AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bouffe, c'est la vie! [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: La bouffe, c'est la vie! [Serena]   La bouffe, c'est la vie! [Serena] Empty28/5/2015, 11:51

Il faisait beau. C’était une journée où il ne fallait pas rester à poireauter à l’intérieur ! Et non, Chris en était incapable. Il aimait la chaleur. L’été était là et ça le rendait fou de joie. Oui, Chris avait tendance à être un peu frileux. Cela dit, ce qu’il aimait par-dessus tout lorsqu’il faisait une de ces chaleurs, c’était évidement d’aller surfer... Mais bon, ce n'était pas trop ça pour le moment. Il y avait eu un temps où il voyageait, surfait, faisait des compétitions mais ce temps-là était un peu révolu.

Comme il se permettait un jour de repos, hors de question de ne pas en profiter pour sortir ! Surtout qu’en ce jour merveilleux, il s’occupait de son fils Fred (plus précisément le fils de son compagnon mais c’était tout comme si c’était le sien) et de sa filleule Reagan. Ca grandissait trop vite ces bestioles-là. Fred eu dernierement 9 ans, et sa filleule, quant à elle, avait déjà 1 an. Cette dernière avait bien poussé. Il n’y avait rien de mieux pour prendre un coup de vieux et réalisé que le temps s’écoulait trop vite.

Sac à dos, il prit tout ce qui pouvait lui être utile pour Reagan, ainsi que des goûters, et ni une ni deux, la petite troupe était prête pour s’en aller faire un tour à Central Park. Evidement, c’était sans sa chienne Brindille. Celle-ci avait bien fait savoir qu’il ne fallait pas l’oublier à la promenade. Même si son labrador était du genre très calme la majorité du temps, ce n’était pas pour autant que des fois, elle avait son propre petite caractère. On se demande bien de qui elle l’avait pris.

Arrivant à Central Park, ils n’étaient pas les seuls à avoir cette idée-là de sortir ! Au niveau des jeux pour enfants, il y en avait déjà une petite dizaine. Fred partit se mêler à eux. Quant à Chris, il s’assit sur un des bancs libres pour s’occuper de Reagan sur ses genoux. Celle-ci jouait avec un trousseau de clés en plastique. Brindille, elle, était assise sagement près d’eux. Pensant l’avoir bien attaché, Chris avait tort. Celle-ci semblait être attirée par quelque chose, une bonne odeur… elle s’en alla tranquillement rejoindre l’odeur.

Brindille ! cria-t-il.

Arh ! Chris avait envie de bondir, avec Reagan dans les bras ? En abandonnant les affaires ou même Fred ? Bon, il n’était pas tout seul mais qui savait s’il n’y avait pas un pédophile qui surveillait et profitait de son absence pour le kidnapper ? Sérieusement ? Et devait-il abandonner Brindille au risque qu’elle se fasse amener à la fourrière ? Qu’il la récupère plus tard en payant une amende ? Non mais sérieux, c’était le monde à l’envers. D’autant plus que ce n’était pas le genre de Brindille de fuir comme ça !

Brindille !!

Saleté de chien ! Chris n’aurait pas dû l’emmener. Il leva les yeux au ciel, puis détourna son regard vers l’arrêt de jeu, où il appelait Fred pour que celui-ci vienne à lui et qu’ils aillent chercher la chienne ensemble. Comme ça, il aurait tout le monde sous sa surveillance.

Suivant les traces où était partie sa chienne, en réalité, celle-ci s’était dirigée vers un marchand de hot-dog… La chienne était assise devant lui, sagement, en train de se lécher les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est la vie! [Serena]   La bouffe, c'est la vie! [Serena] Empty24/7/2015, 15:39


La bouffe c'est la vie
Chris Ramsey

Aujourd'hui jour de congé. Et j'avais décidé de le passer à Central Park. Le temps était bon, au temps ne profiter. Je m'étais donc équipée d'un simple sac en bandoulière et avait commencé ma promenade. Aujourd'hui rien d'historique, ou d'artistique. Du moins rien au niveau de musées. Je m'étais installée sur un des bancs et m'étais plongée dans un livre. une édition bilingue français anglaise des récits de Sherlok Holmes. Ce fut en plein milieu de la nouvelle "une question d’identité" que je fus ramenée à la réalité par mon estomac qui gronda fortement. Midi et demi. Sachant que j'avais déjeuné à sept heure je mourrais de faim. Rangeant mon livre dans mon sac, je me relevais pour chercher à manger. Je suivis le sentier, sans but précis pour enfin trouver un vendeur de Hot Dog! Parfait! L'odeur n’arrangea en rien à l'état de mon estomac. Alors que je faisais la fille: une famille nombreuse devant moi avec des commandes bien compliquées un magnifique labrador se posa à côté de moi, comme s'il attendais son tour.

Étonnée je regardais autour de moi mais personne ne semblait chercher ce chien. M'accroupissant je tendis doucement la main pour le caresser. La bête se laissa faire et remuait même de la queue.

"Et bien alors toi? tu as un collier? Ou un maître? Je parie que c’est l'odeur des Hot Dog qui t'on attirée. Vu que tu semble en bonne santé je dirais que c’est de la gourmandise t'en dis quoi?"

Aboyant une fois fortement comme pour approuver mes dise le chien me regarda avec des magnifiques yeux triste. je sentais que je fondais au plus profond de moi et me relevais, bien décidée à donner une partie de mon Hot Dog à ce chien. Je m’avançais pour passer commande, demandant un grand Hot Dog, déjà que moi j'aimais ça mais si en plus il fallait partager! Après avoir payé le vendeur je m'accroupis à nouveau pour caresser la bête, pendant que la commande était en préparation. Le chien resta sagement assis lorsque j'interceptais la commande. Un Hot Dog large coupé en trois parts. j'allais en donner une au chien lorsqu'un homme s'approcha et que le chien se mit à aboyer heureux. Souriant largement à l'homme qui avait débarqué, accompagné de deux enfants je lançais de bonne humeur:

"Il est à vous ce chien?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est la vie! [Serena]   La bouffe, c'est la vie! [Serena] Empty29/7/2015, 16:12

Saleté de chienne, va ! Genre Chris ne prenait pas soin d’elle ou encore ne la nourrissait pas assez bien ! Le blondinet s’occupait de son labrador depuis que celle-ci n’était rien qu’un bébé. Ca devait faire bien huit ans déjà. Dans ces eaux-là… Vraiment, trop vieille pour faire des conneries dans le genre… Quoique.

En suivant là où sa chienne s’était enfouie, Chris partit à sa recherche avec ses deux mômes, l’une dans ses bras et l’autre à ses côtés.

Chris, elle est là-bas ! fit Fred en pointant du doigt.

Effectivement, la chienne était effectivement là-bas, près de ce charmant hot-dog et au côté d’une demoiselle qui la caressait et lui donnait de la bouffe… Enfin, vu comme ça, c’était peut-être son chien après tout. Ce n’était pas le seul labrador du coin… mais Chris pouvait reconnaître sa Brindille tout de même puisqu’à son approche, celle-ci commençait à s’affoler toute seule, reconnaissant son maître.

Hey Brindille, ça va pas de t’enfuir comme ça !

Non mais elle était dingue  quoi ! Ce n’était pas comme s’il avait déjà deux mômes à surveiller. Trop de responsabilités tuaient les responsabilités. Mais bon, allez dire ça et expliquer ça à un chien…

C’est une chienne. Brindille.

Au moins les présentations sont faites pour cette bestiole.

Désolé si elle vous a importunée, s’excusa Chris, plus pour la politesse et ajouta sourire aux lèvres : Je vous assure, je la nourris suffisamment.

Humour humour, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est la vie! [Serena]   La bouffe, c'est la vie! [Serena] Empty29/7/2015, 17:40


La bouffe c'est la vie
Chris Ramsey

 L'homme qui était apparut avec deux enfants accosta le chien en l'appelant « Brindille ». C'était mignon comme prénom. Je fis un sourire d'excuse à l'homme et caressa la chienne derrière les oreille, un sourire tendre aux lèvres ce coup ci.

« Oh désolé miss brindille ! »


Je me relevais et effaçais les excuses de l'homme face à moi d'un revers de mains souriant grandement. Je rigolais alors qu'il tenta de l'humour.

« Oh ne vous inquiété ça se voit. Mais bon je ne craint qu'elle ne soit gourmande, je la comprend biens sur ce point là il y a temps de bonne nourriture ! »


Je fis un grand sourire à l'homme et l'accompagnais d'un clin d’œil joueur pour ensuite tendre la main après l'avoir frotté rapidement à mon jeans souriant toujours. J’enchaînais sur son ton de la plaisanterie.

« Je m’appelle Serena.  Et par pitiez tutoyez moi, je ne suis pas encore si vielle et puis bon, je me fais tutoyer à longueur de journée au boulot, inutile d'en rajouter. »

Je regardais le garçon qui se cachait derrière l'homme et lui souris gentiment lui faisant un clin d’œil, avant de me retourner vers l'homme, un sourire d'excuse aux lèvres.

« Je suis désolée si jamais il ne fallait pas nourrir Brindille ou que ça vous dérange. Ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, c’est juste que quand un chien me regarde avec ces yeux là je craque ! Désolé ! »

Je rigolais doucement et alors que j'allais m'éloigner de la famille la chienne décida de me sauter dessus et d’engouffrer le reste de mon Hot Dog, me faisant trébucher légèrement en arrière mais sans me faire tomber. Par reflex je lâchais la serviette ayant supporté ma nourriture et rattrapais le chien en le soutenant par ses pattes avant éclatant grandement de rire. La chienne tourna la tête vers son maître en aboyant joyeusement avant de courir dans la prairie juste à côté de nous, se mettant en position de jeux. Le petit bout de choux accompagnant l'homme n'attendis rien pour s'élancer à sa poursuite et aller jouer avec elle. Je riais toujours en ramassant ma serviette vide et me tournais avec un immense sourire vers l'homme.

« Je vous invite pour un Hot Dog ? »




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bouffe, c'est la vie! [Serena]   La bouffe, c'est la vie! [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouffe, c'est la vie! [Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got a secret, can you keep it ? [Serena - Terminé]
» Que le battle commence! [Serena]
» Contact [Serena - Terminé]
» Le Musée des Rencontres[Serena]
» Girls just wanna have fun [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: