AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 20:59

Une fois le baiser partagé, il sentit les jambes d'Alby se décrocher de derrière son dos, et s'allongèrent jusqu'à toucher le sol. Une fois de nouveau bien au sol, Alby sépara leurs lèvres, lui demandant de ne pas faire ça, comme quoi c'était gênant.

- Pourquoi ce serait gênant ?


D'être soulevé comme ça et tout ? Alors qu'il y a pas dix minutes Dorian venait de lui avouer à demi mots qu'il serait prêt à se faire prendre si un jour … N'y pensons plus pour l'instant ! Hum ? Pardon ? Dorian pencha la tête de coté, ne comprenant pas spécialement pourquoi il s'excusait.

- Pardon de quoi ?


Non, Dorian ne captait pas. Il n'y a rien qu'Alby faisait qui méritait des excuses non ? Ou bien il était vraiment à l'ouest aujourd'hui … Ah non, pardon pour ses réactions quand à ses assauts ? Oh ça ?

- Ah ! Non mais t'en fais pas hein ! Y'a une semaine encore on en était pas la !


Mais c'était une avancée de fou qu'ils avaient fait en si peu de temps, c'était cool non ?

- Tout le monde n'est pas forcément un Wilde, ouvert à la moindre forme dé dépravation ….


Petit soupire avant de se séparer d'Alby. Oh non par la il ne voulait pas dire grand chose. Dorian constatait c'est tout ! Après, Alexis depuis sa douche froide d'avec Caro, il avait préféré oublier un temps les filles et marier son perso sur Wow. Avec Kendall qui avait réussi à faire briser un couple, son père qui passait son temps à briser les siens, et Dorian … Qui était Dorian … Peut être que le plus normal d'entre eux, c'était encore Alby !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 21:15

- Mais, parce que c’est… un truc qu’on fait aux filles…

Et que c’est pas parce que je faisais des truc avec un mec, lui-même, que j’en étais une. Et quand bien même, il se pouvait que fille ou garçon, ce geste puisse être au final normal, pour moi, pour le moment, c’était gênant… Mais décidément il ne comprenait rien ! Encore a me demandé de quoi je parlais avec mes excuses, je me contentai de détourner un peu le regard. Si ça continuais bientôt j’allais finir par m’excuser de m’excuser…

Bon en faite les morceaux semblaient s’assembler peu a peu dans la tête de Dorian. Réponse surprenante je dois dire qui me fit relever les yeux vers lui. Ce n’était pas grave ? Il s’en foutait que je sois tout le temps gêner et près a passer l’arme a gauche a tout instant ? En plus avec sa petite remarque sur les Wilde il m’arracha un semblant de sourire ce con…

- Dorian…

Petite question histoire de prouver a quel point je pouvais être stupide vu que honnête ou pas, la réponse serait la même…

- Tout ça… Tu te moque pas de moi ?

Bon clairement s’il me disait que si si tout à fait, soit je le lapidais sur place, soit je courrais vers la fenêtre pour y sauter,… voir les deux… Mais a vrai dire, d’une certaine façon j’avais un peu de mal a croire a tout ça. A ce qu’il se passait. A nous deux. Ou on en était depuis samedi alors qu’il y a encore une semaine (ou peu être un petit plus pour être vraiment clean). De toute les questions que je pouvais me pauser, c’était sans doute celle-ci qui revenait le plus et a vrai dire, quoi qu’il dise je ne sais pas si je serais vraiment le croire ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 21:25

- Tu viens d'en avoir la preuve du contraire.

Avait tranquillement répondu Dorian à sa remarque comme quoi on faisait ça aux filles. Il l'avait bien fait à Alby, et il était aux premières loges pour confirmer qu'il était bien un mec. Et si on fait pas ça au mec, c'est qu'à moins d'avoir une nana championne de culturisme, c'est chaud de le faire … Bref ! Dorian ? Oui c'est lui.

- Hum ?


Se moquer de lui ? Il releva un sourcil en penchant la tête de coté.

- Non non je t'assure, on peux aussi soulever des mecs.


Réponse à la con, jeu de mot à la con ! Ouais Dorian était prêt à éviter le moindre coup de tibia ! Même s'il aurait été mérité. Il eu un léger rire avant de finalement dire :

- Mais pourquoi tu voudrais que je me foutes de toi sur un sujet comme ça ?


Sur le vrai sens de la question du brun il entendait, pas sur sa connerie. Ok, il aimait bien rire d'Alby à ses dépends, mais de la à tenter de lui retourner le cerveau ( et de le retourner tout court ) il y avait tout un monde … Dorian médita un bref instant avant de finalement se poser sur le bord du lit et le regarder sérieusement :

- Dis moi ce que je peux faire pour te prouver que non, je ne me fiche pas de toi. Que je suis très sérieux quand je dis que tu me plais, que j'apprécie tes baisers et tes élans d'affection. Que j'aime ta tête de mule quand tu me fais la tête de manière justifiée ou non. Que je suis toujours sérieux en disant que t'es sûrement le geek le plus craquant qu'il m'ait été donné de rencontrer ?


A chacun son tour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 21:47

C’est qu’il avait de la répartie le grand blond ! Et en plus ça se tenait ! Bon je me prenais peu être un peu trop la tête sur ce qu’on fait à une fille ou a un gars. Sans doute comme Dorian ce prenait trop la tête à savoir si je le trouvais efféminé ou non. Si y’a une chose qui était sur c'est que Dorian était con et pas drôle. Ou du moins qu’il choisissait toujours de me faire des blagues à la con quand il ne fallait pas, comme la, ou j’étais vraiment sérieux dans ma question. J’hésitai d’ailleurs à lui donner un coup de pied mais je voyais bien qu’il était sur la défensive. Patience mon grand, patience…

A la nouvelle question de Dorian je ne su pas vraiment quoi répondre. Pourquoi je voulais qu’il se foute de moi ? Je ne sais pas. Parce que Caroline l’avait déjà fait ? Je ne pense pas. Parce que la situation était nouvelle, inconnu et du coup étrange ? Peu être un peu plus. En faite c’est con mais malgré ses passions un peu « fille » (mode, coiffure… danse) et le faite qu’il m’a rapidement avoué que les mecs ne le laissait pas indifférent et bien… Je n’ai jamais réussit a imaginé Dorian avec un mec. Pas que j’ai essayé hein ! Mais que se soit dans sa façon d’être avec moi en tant qu’ami ou au lycée avec les filles. Dorian a toujours été pour moi un mec à fille. Peu être pour ça aussi que j’avais du mal à le sentir sérieux…

Le voyant partir, je l’avais suivit du regard aller jusqu’à son lit. Il me fixa sérieusement avant de se lancer dans une explication des plus… complète et ô combien satisfaisante a entendre. D’une attention parfaite a chacun de ses mots, j’affichais malgré moi un sourire en coin (celui de la jeune vierge effarouché qui ce fait baratiné). Dorian ayant fini sa tirade, et semble t’il , en attente de réponse, je m’approcha aussi a mon tour, m’installant a califourchon sur lui, comme pourrait le faire une fille (trop de progrès d’un coup ! Sérieux mon cerveau ne va pas supporter une telle évolution !) passant mes mains dans son cou, pouce sur sa mâchoire et m’approcha pour l’embrasser amoureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 22:04

Alors ? Y avait il un moyen pour lui qu'il prouve tout ça ? Hum ? Dorian attendait, fixant le sourire qu'affichait Alby. Alors ? Toujours pas ? Un petit mot ? Un truc ? Une idée ? Une nouvelle invitation à aller se cosplayer, main dans la main et gagner un nouveau concours ? Un autre truc ? Non ? Tant mieux en un sens !

- T'as perdu ta langue ?


Dorian le regarda se rapprocher, et, ne s'attendait pas du tout à le voir se poser sur lui à califourchon ! Euh, ils venaient pas d'avoir un débat d'idée ( si si, c'en était un!) sur les choses que les filles et les hommes font ? Non bon, en fait finalement Dorian déclara s'en foutre quand il sentit les mains du brun dans son cou. Il ferma les yeux à ce contact agréable, brièvement. Parce qu'il avait foutrement envie de voir Alby le chevaucher au dessus de lui ! Surtout quand celui-ci vint l'embrasser !

Et ils parlaient de trucs genre y aller doucement et tout... En même temps, la, ils ne faisaient que s'embrasser. Dorian avait relevé les bras et avait enlacé la taille d'Albert, le rapprochant contre lui. C'était lui, ou le baiser que lui donnait Alby était différent ? Franchement, Dorian était totalement incapable de mettre un mot sur cette sensation. Elle ne lui était pas étrangère pour autant, mais il ne pourrait pas. Pourtant il l'avait sur le bout de la langue ! Non, le mot, pas celle d'Alby. En tout cas, ce baiser avait un truc en plus. Moins d'hésitations peut être aussi.

C'est peut être pour ça aussi que Dorian ne tenta pas de faire de geste déplacé. Pour ne pas briser ce moment spécial. Il se contenta de l'enlacer et de répondre à ce baiser avec toute la tendresse et tout ce truc que Dorian ne saurait nommer. L'une de ses mains remonta dans son dos, pour aller à l'arrière de son crâne, se perdre dans ses cheveux. C'était plaisant... Très franchement, le jour ou il l'avait rencontré, jamais, mais jamais de la vie Dorian n'aurait un jour pensé que ce brun un peu spécial deviendrait son brun, si spécial à ses yeux. Il ne savait pas ou tout ça allait les emmener, mais qu'importe, il profitait du moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 22:29

Prolongeant ce baisé des plus intenses à mes yeux, je continuais de caresser Dorian du bout des doigts. Doucement, j’abandonnai son visage pour descendre le long de sa gorge jusqu’à descendre sur son torse. Sans vraiment m’en rendre compte, vraiment a l’instinct et heureusement d’un coté sinon je pense qu’une petite syncope aurait pointé le bout de son nez ! Je me retrouvais donc a déboutonner lentement son veston de haut en bas. Mais main au bord de sa ceinture, j’avais relevé sa chemise jusqu’à la sortir de son pantalon et pouvoir passer mes mains dessous. En faite je ne cherchais que ça. Ayant perdu le contact de sa peau en quittant sa mâchoire et sa gorge, je voulais retrouver au plus vite cette sensation de promiscuité. Mais mains glissèrent de ses abdos jusqu’à sa poitrine ou je pris appui, le poussant doucement en arrière, le suivant dans sa douce chute mes lèvre toujours accroché aux siennes…

A cheval sur lui, penché au dessus, j’étais a la limite de la transe, a mille lieu de réalisé ce que j’étais en train de faire. J’avais envie de le faire c’est tout. L’embrasser. Approfondir ce baisé. Le caresser. J’avais envie de découvrir chaque parcelle de son corps. D’apprendre ce qui pouvait le faire frissonner comme moi et mon oreille. D’ailleurs moi-même, je sentais mon souffle s’accélérer. Se saccader. Au moindre touché de Dorian ma peau frissonnait de plaisir. De cette sensation nouvelle. C’était horrible. Horriblement bon…

De nouveau comme avec le veston, mes mains vinrent attraper la chemise de Dorian, commençant à vouloir déboutonner cette ci alors que ma bouche elle délaissa ses lèvres pour sa joue, sa mâchoire, son cou…

On l’avait dit il y a peu encore, on n’était pas prêt. Moi du moins je ne l’étais pas. Actif ou passif. Mais la… Se retrouver comme ça sur lui, a l’embrassé, a le caresser, a sentir son souffle, entendre ses bruit, …J’étais terriblement excité comme jamais je ne m’étais sentie l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 23:00

Dire qu'il y a une semaine, Dorian était rentré de son cours de danse, mortifié et abattu d'avoir appris que son père et lui s'étaient tapés la même fille … Et la, le voilà assis sur son lit, avec Alby sur lui, qui lui donnait un baiser que Dorian n'était pas prêt d'oublier... La vie est bien foutue en fait. Il remarqua que le brun s'était mit à lui déboutonner son veston, à sa grande surprise. Il faisait quoi ? Oh … C'est toujours Alby la qui venait de lui sortir la chemise de son pantalon ? Toujours lui qui venait de poser ses mains sur sa peau ? Mais .. mais … mais … C'était Noël avant l'heure ! Oh bon sang …. Alby, il était plein de surprises en fait. S'il avait su que ça suffisait, Dorian l'aurait couvert de compliments depuis longtemps ! Il savoura la sensation des mains du brun sur sa peau, qui glissaient sur lui. Il sentit la légère pression sur lui, et c'est bien volontiers que Dorian se laissa doucement tomber en arrière, leurs lèvres scellées.

Allongé sous lui, à son tour, Dorian passa ses mains sous le tee shirt du brun, glissant ses doigts dans son dos pour le caresser. C'était un peu tordu peut être, mais de voir le brun prendre les devants comme ça, était si inattendu que Dorian ne pouvait qu'apprécier davantage la chose. Il lui en fallait peu de tout de façon de la part du brun pour qu'il sente l'excitation le gagner, bien rapidement. De sentir ses mains sur lui, alors qu'il y a peu, il n'osait même pas le regarder … Quel progrès !

C'était vraiment Alby ? Le mec qui l'avait castré à cause d'un simple bisou contre un mur ? C'était bien lui qui la, l'embrassait de façon à ce que le cœur du blond n'accélère doucement ? Toujours lui qui commençait à lui déboutonner sa chemise ? Oui toujours …. Et on peut dire que Dorian appréciait grandement la chose. Le brun n'en remarquait peut être rien, ou au contraire, mais la respiration du blond s'accéléra un peu plus lorsque les lèvres d'Alby quittèrent les siennes. Il ne chercha même pas à cacher un gémissement lorsqu'il alla embrasser d'abord sa jouer, sa mâchoire, puis son cou.

- Alby …


Finit par soupirer Dorian, un soupir qui en disait déjà bien long sur son état. Non mais d'avoir comme ça le mec qui lui faisait tourner la tête, qui venait comme ça l'embrasser, l'allonger sous lui et tranquillement le déshabiller, mais Dorian ne pouvait qu'apprécier ! Et pas qu'un peu. D'ailleurs, c'était quoi ces pantalons définitivement trop petits au niveau de l'entre jambes ? Fallait un jour penser à arranger ça...

En attendant ça, Dorian avait passé une main dans les cheveux d'Alby, tournant légèrement la tête pour capturer son oreille entre ses lèvres. Tant qu'à faire … Parce que si Dorian se sentait carrément partir ailleurs, autant que ce soit la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 23:25

Oh… Dorian qui gémissait mon nom. C’était plutôt agréable ça. D’autant plus que ça m’encouragé dans ma lancé… sa chemise déboutonné, j’avais écarté celle-ci de part et d’autre, m’apprêtant à descendre un peu quand Dorian me mordilla l’oreille. Pour le coup c’était a moi de gémir, d’autant plus fort que je ne m’y attendais pas et que vu mon état… Je m’étais redressé pour gagner de nouveau ses lèvres, les prenants avec fougue, ma langue partant a la découverte de la sienne. A cette sensation je me dis honteusement que faire pénétrer quelque chose dans le corps de Dorian était loin d’être désagréable, et même terriblement excitant… Je me détachais donc de ses lèvres, repartant d’abord à la conquête de son cou pour descendre sur son torse que j’embrassais tout en le caressant aussi d’une main. L’autre elle, était descendu vers le pantalon de Dorian, s’attelant a lui détacher sa ceinture. Chose faite et reste du pantalon à ouvrir ouvert, je gardais mes lèvres sur son torse mais mes deux mains elles c’étaient jointent pour aller lui faire descendre ce vêtement encombrant…

Bon, a la base, en faisant ça, j’étais dans l’idée de lui « rendre la pareil » quand a la dernière fois, mais au moment voulu, je ne me sentais finalement pas vraiment prêt a faire ça… Me redressant donc de façon a être de nouveau assit et droit devant Dorian, je fis glisser ma main sur son torse avant de saisir son membre, commençant alors des va et vient le long de celui-ci tout en le regardant dans les yeux… Entre ce que j’étais en train de faire. Tout en le regardant. Tout en le voyant me regarder. Je sentis très nettement une pointe de gêne qui m’était si familière. Mais en même temps tout cela était tellement bon. Les sensations ressentie, cette excitation, son excitation… Fébrilement, ma main libre était allée trouver ses lèvres, caressant celle-ci du bout des doigts. Non je n’étais pas du tout en train d’imaginé quelque chose ce passant avec cette bouche…

Enfin dans tout ça. C’était très plaisant de voir le bien que je procurais a Dorian. Les expressions qui apparaissaient sur son visage. Ses petits sont qui sortait de sa bouche. Pour ma part je n’étais pas en reste, ayant vraiment du mal à garder mon sang froid face a tout ça. Je n’étais pas prêt… mais qu’est ce que j’en avais envie…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty22/6/2015, 23:41

Dorian ne se lassera pas de sitot des réactions qu'avait Alby lorsque Dorian venait à lui embrasser son oreille, ou la titiller. C'était délicieusement plaisant. Encore plus quand il vint l'embrasser avec une fougue que Dorian ne lui connaissait pas. Oh il répondit avec grand plaisir à ce baiser ! Il lâcha un soupir vexé lorsqu'il mit fin à cet agréable échange, mais lui en voulu moins en remarquant qu'il retournait attaquer son cou, puis son torse. Dorian frissonna longuement lorsqu'il sentit une de ses main descendre à son pantalon. Davantage quand il le sentit ouvrir sa ceinture. Et .. Et son pantalon ? Et il le lui retirait ? Oh d'un coté, il le remerciait silencieusement … Il a pas idée à quel point c'est étroit, un pantalon quand on a un brun sexy foutrement allumeur …

L'allemand le sentit alors hésitant quand à la suite des choses, mais sembla choisir sa voie. Il le regarda dans les yeux lorsqu'il retourna en position assise, et une vague de désir le submergea lorsqu'il sentit la main de son brun descendre le long de son corps, avant finalement de lui prendre son membre en main. A ce contact, Dorian ne fit aucun effort pour retenir un gémissement de plaisir. Sa tête eu un mouvement de bascule en arrière pendant que l'une de ses mains se crispa sur la couette. Un peu parce que, malgré tout, c'était assez inattendu. Mais qu'il continue ! Les lèvres entrouvertes, le souffle désordonné, Dorian soutint comme il le pu le regard d'Alby sur lui, dans ses yeux. A ce moment, la seule pensée correcte que pu avoir le blond était :

* Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi, la, maintenant ! *


Quoiqu'avec ce que le brun avait en main, il devait en avoir une très bonne idée.... Sentant tout son corps trembler, son torse se soulevait au rythme de sa respiration hachurée, il vit la main libre d'Alby se relever à son visage. Dans son état, il ne pouvait pas du tout se poser de questions, chercher des raisons et quoi faire … Il agissait, c'est tout. Alors c'est un peu à l'instinct qu'en sentant les doigts d'Alby lui caresser les lèves, il entrouvrit la bouche avant de se mettre à d'abord lui lécher un coup les doigts d'un coup de langue. Puis d'en prendre deux en bouche. Le tout en soutenant son regard tant bien que mal, excité comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 00:03

Alors que je venais a peine de commencé a effleuré les lèvres de Dorian, je vis celui-ci sortir sensuellement sa langue et commencé à me lécher les doigts. Déjà rien qu’a ce geste, j’affichais sans nul doute une expression sans équivoque a ce qu’il pouvait ce passer dans ma tête. Mais cela n’était sans doute rien quand au moment ou celui-ci ce mit à les prendre en bouche. A ce moment la, ma respiration déjà plus qu’haletante pris une autre dimension. Un peu comme ma bouche qui légèrement ouverte venait de s’ouvrir d’avantage au vu du râle qui sortait de ma gorge. Non vraiment tout cela devenait trop dur…

J’avais finalement tout lâché de Dorian, mais seulement le temps de retirer mon t-shirt et de fondre sur lui, gagnant ses lèvres avec une excitation sans nom. Niveau baisé on avait sans doute vu mieux. Plus que fougueux c’était limite bestial mais je n’en pouvais plus de toute ses sensations qui me traversait le corps… Une main dans les cheveux de Dorian, mon autre avait repris le chemin du sud, allant reprendre ce qu’elle avait abandonné plus tôt et de façon plus entrainante. En faite j’avais bien du mal à faire sa bien, a avoir un geste régulier. J’étais tellement excité que j’étais surtout en train de me pressé contre lui, mourant d’envie de sentir n’importe quel partie de son corps sur moi…

- Dorian… J’ai… envie…

Je crois que finalement j’étais arrivé a un point de non retour. Il m’avait dit qu’il n’était pas prêt mais après tout si cela pouvait le rassuré, ça ne risquait pas de durer bien longtemps… Après, bien sur que je n’allais rien faire sans son pleine accord et lui laissais l’occasion de me donner son feu vert, ou de faire autre chose pour calmer mes ardeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 00:23

A la vue de la réaction qu'eu Alby, Dorian se dit qu'ils avaient encore franchi un cap. Le blond vit une expression passer dans le visage d'Alby. Expression qu'il avait déjà vu dans sa vie … Et le genre qu'il aime ! Il voulu râler lorsque le brun le lâcha totalement, mais se ravisa en voyant qu'en fait il venait de retirer son propre tee shirt et de revenir à la charge pour l'embrasser. Dorian releva aussitôt les mains, enfouissant ses doigts dans ses cheveux pour approfondir le baiser au maximum. Il eu un violent frisson quand il sentit la main d'Alby revenir à la charge. Son corps se tendit une nouvelle fois à ce contact tellement plaisant. Mon dieu, il allait crever de bonheur si ça continuait comme ça ! Finalement pas besoin d'aller plus loin, parce que les quelques mots que lui dit Alby finirent de l'achever. Entre deux soupirs erratiques, Dorian réussit à gémir :

- Ah … Putain … Alby …. Je … Moi aussi …


Le décodeur dans la tête du brun fera le reste. Mais sérieux, allez placer une phrase correcte quand on a au dessus de lui une furie ! Envie de quoi ? D'Alby c'est sûr ! Mais comment ? Il en savait rien. Tout ce qu'il voulait c'était sentir le corps du brun contre le sien, qu'il continue ce qu'il fasse, et que bon sang … Mais qu'ils couchent ensembles, merde ! Reprenant son souffle d'un coup, Dorian fit un effort surhumain pour se redresser quelque peu pour que ses mains puissent atteindre le pantalon du brun. Jamais une boucle de ceinture ne lui paru aussi difficile à ouvrir, mais, d'un coup sec y arriva. Même traitement pour le pantalon. Faisant un petit signe de tête au brun pour qu'il retire une bonne fois pour toutes ce pantalon et ce boxer qui étaient plus que gênants.

Cela fait, il glissa sa main entre eux et l'autre sur les reins du brun juste pour le faire davantage descendre contre lui. Son autre main, celle entre eux, rejoint celle d'Alby qui s'occupait si divinement de lui, mais s'occupa alors du membre dressé du brun, et malgré l'état dans lequel il était, tenta de s'appliquer à à son tour le caresser. Cela n'était pas suffisant pour Dorian. Pas du tout. Alors, il tourna la tête vers lui et planta son regard dans le sien. Il déglutit tant bien que mal, la bouche sèche par ses halètements :

- Je … je te veux …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 08:25

Entendre la voix de Dorian, et surtout les mots qu’il venait de prononcé venait de me faire passer un violent frisson dans tout le corps. Alors que ma langue exploré un peu plus profondément sa bouche, je sentis les mains de Dorian descendre sur ma ceinture. Une fois ouverte, une fois mon pantalon ouvert, je gesticulais quelque peu pour l’aider a me descendre celui-ci, tout aussi pressé que lui que ce bout de vêtement disparaisse…

Alors que je le tenais toujours, je sentis la main de Dorian glissé entre nous deux pour aller me réserver le même traitement que je lui prodiguais. Sans surprise, je ne pu retenir un gémissement de plaisir a ce geste. Un gémissement de douleur presque tellement tout cela devenait difficile à continuer…

M’arrachant ses lèvres, Dorian venait de me regarder droit dans les yeux pour me dire qu’il me voulait. Petit moment de panique quand a la réalisation du faite que j’allais vivre ma première fois (avec un mec) mais bien vite balayé par l’envie insurmontable de le faire… Un peu a l’instinct, ma bouche avant d’abord gagné le cou de Dorian tout en descendant un peu mon bassin. Ma main avec rejoins la sienne sur ma verge, reprenant ce qui m’appartenais pour le diriger plus bas. Sans avoir encore joui, je secrétais déjà pas mal de liquide qui allait sans doute nous aidé dans cette partie des choses (le seul truc important retenue dans mon film c’était que les gars ce crachaient dessus. Ça devait bien avoir un but quand même). Puis fébrilement, quelque peu hasardeux mais tellement envieux, j’étais entrée doucement dans Dorian même si l’excitation me faisant donner des coups de bassin incontrôlé. A la sensation que cette première expérience me procurait, je ne puis retenir un râle de plaisir mais surtout de surprise, ne m’attendant pas à une telle chose…

Mais avec tout ça. Tous ses préliminaires délicieusement excitants, je n’en pouvais vraiment plus. Ma tête redressé, je m’étais appuyé contre celle de Dorian, les yeux fermé et le visage crispé de tout ses sensation et émotions qui me traversé le corps et l’esprit. Sans le vouloir et surtout sans le maitrisé, mes reins c’était quelque peu emballé, marchant de net va et vient en Dorian avant de finalement me laissé aller dans un immense rale…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 08:53

S'il n'était pas dans un tel état, Dorian aurait peut être mesuré un peu mieux les choses. Se serait posé la question s'il était vraiment prêt à ça et tout … Mais merde il en avait tellement envie que ça ne pouvait que dire que oui ! Non ? Si.

Non sans une certaine appréhension, il vit Alby descendre légèrement son bassin, plus bas, pendant que Dorian écartait davantage ses jambes, sans la moindre gêne, pour lui laisser de la place. Puis, il le senti entrer en lui doucement. Enfin, le plus doucement dont était capable un mec qui découvrait les joies des jambes en l'air on entend ! Ok bon. Au premier abord, la question d'Alby plus tôt dans la soirée à savoir comment l'autre type pouvait ressentir du plaisir, il se la posa aussi tiens ! Du moins pendant les premiers coups de reins. D'entendre le râle que poussait Alby eu le mérite de lui arracher un léger sourire. Il releva une main pour la passer autour des épaules du brun.

Dorian eu tout le mal du monde à garder les yeux ouverts, juste pour voir défiler les expressions sur le visage du brun quand celui-ci vint appuyer sa tête sur la sienne. Ne voulant pas non plus trop lui en demander pour une première, Dorian s'occupa de lui même au rythme des coups de reins désordonnés de … Bien de son amant. A cette pensée, le blond eu un terrible frisson de plaisir, son corps se cambrant sous le brun, fermant les yeux. Secoué par toutes ces émotions, rendu fou par toute cette excitation, et surtout par le râle que poussa Alby en se libérant, Dorian le rejoint alors dans les limbes du plaisir, dans un cri qui en disant long sur son état.

Complètement à l'ouest et sonné, il lui semblait s'être passé un temps fou à seulement rester la, à l'entendre respirer, leurs corps toujours imbriqués. Il finit par ouvrir les yeux et avec bien du mal, releva la main avec laquelle il s'était occupé de lui même pour finir d'enlacer Alby.

Ils étaient totalement essoufflés, retournés. Dorian était totalement ailleurs, les cheveux qui partaient dans tous les sens après avoir subi les assauts fougueux d'Alby, sa chemise lui collait dans le dos à cause de la sueur, il se sentait quelque peu poisseux à l'entre jambes et, avait toujours un mec entre les siennes. Mais il s'en foutait. Totalement. Parce qu'il se sentait terriblement bien, la, avec lui.

C'est comme s'il avait vécu juste pour arriver à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 09:55

Le coït terminé, j’eu bien du mal à reprendre mes esprits. Toutes ces émotions, ces sensations c’était… Wahou ! Jamais de ma vie je ne m’étais retrouvé avec le souffle si court. J’avais l’impression que mon cœur allait s’arrêté, l’impression que ma poitrine ce crispais sur elle-même au rythme de mes battements et pourtant cela était tellement agréable…

Dorian m’avait enlacé et j’avais alors remonté mes mains sur ses épaules, m’accrochant quelque peu a celle-ci tout en enfouissant ma tête dans son cou, embrassant quelque peu celui-ci au rythme que ma respiration me le permettait… J’avais tout de même fini par me dégagé de Dorian, roulant tant bien que mal sur le coté tellement toutes les parties de mon corps me semblait molle et endolorie. Sur le dos, je repris de nouveau mon souffle, les yeux fermé, la tête qui tournait avant de la pencher sur le coté avant de regardé Dorian. Celui-ci n’était visiblement pas en meilleur état que moi. Un bon état malgré tout et la vision béat de son visage me fit sourire.

Puis petite minute de lucidité. Je venais de le faire. Je venais de faire l’amour pour la première fois et qui plus est avec un mec. Cette pensé me rendit un peu nerveux, rougissant. Je n’en avais pas honte mais tout de même, c’était étrange…

- ça.. ça va ?

C’était bien ? Pas trop nul ? Pas trop rapide ? … J’avais beau être un peu perturbé de me dire que ma première fois était avec un mec, je m’inquiétais quand même de savoir si je n’avais pas été trop nul…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 10:10

Reprenant son souffle, il eu un léger sourire en sentant la tête d'Alby se caler dans son cou, de léger baiser sur celui-ci. Dorian réalisait parfaitement le chemin de fou qu'avait fait le brun depuis … Depuis même leur premier baiser en fait. Et c'était surprenant. Pas déplaisant qu'on se le dise ! Mais vu comment il évoluait, Dorian se demanda vaguement à quoi ça ressemblera dans quelques semaines ! Peut être avait-il réveillé une vraie bête qui sait … Hum, ce ne serait pas pour lui déplaire ! C'est un peu à regrets que Dorian laissa Alby rouler sur le coté, juste à coté de lui. De tout de façon, Dorian était très occupé à se remettre de ses émotions alors … Il entendit la voix du brun à coté de lui, demandant si ça allait. Il tourna la tête vers lui, le regardant. Puis il lui répondit doucement, avec un petit sourire de bien heureux :

- J'ai l'air d'un mec qui va pas bien ?

Oui bien sûr, Dorian se doutait que cette question sous entendait : est ce que pour une première j'ai assuré ? Question légitime ! Après tout, Dorian se l'était aussi posée après sa première fois. Peut être même que tout le monde se la pose en fait. Histoire de savoir ou se situer et tout …. Bon même si en ce qui concerne les hommes, Dorian ne pouvait pas se servir de ce qu'il avait vécu pour lui répondre, le monde merveilleux des parties de jambes en l'air ne lui était pas inconnu du tout.

- T'inquiètes surtout pas...


Il releva sa main ( pas celle avec laquelle il s'était tripoté ) et la posa au visage du brun, caressant distraitement sa peau, imprimant sa tête à ce moment présent bien dans son crâne. Qu'il ne s'en fasse pas. Et puis même, les gémissement qu'avait poussé Dorian tout du long n'étaient ils pas un indice des plus clair comme quoi le brun s'était bien débrouillé ?

- Et toi ? Ça va ?


Ça te va ? Pas déçu de ces premiers batifolages ? Il se sentait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 11:36

A la réponse de Dorian, je souris timidement, un peu gêner de la conversation. Sans doute que tout le monde passait par la mais bon, même si de tout évidence j’avais été a la hauteur, c’était un peu con ce besoin de gratté l’info, chercher en quelque sorte des félicitations…

Tout en appréciant la caresse de Dorian sur ma joue, je retrouvais un peu plus mon souffle, me calmant petit à petit. De nouveau je me sentis un peu gêner par sa question. A vrai dire je ne savais pas trop quoi répondre. Si c’était pour savoir si j’avais apprécié la chose la réponse était oui sans hésitation aucune ! S’il fallait argumenter d’ailleurs, je pense que limite, toute cette excitation, se désire montant durant notre semblant de préliminaire était bien plus plaisant que l’acte en lui-même. J’avais vraiment découvert des sensations totalement inconnues jusqu'à lors… Pour le reste, c’était un peu plus confus dans ma tête. Non je n’avais jamais imaginé que pour ma premier fois j’aurais rencontré une fille, qu’on serait tombé amoureux et que suite a ça on se serait unie dans une symbiose parfaite. Non mon imagination s’arrêtait a perdre mon pucelage point barre… Mais en tout cas, certainement pas de le perdre de cette façon, avec un homme, avec Dorian, et d’aimé ça…

- Oui ça va…

Ma réponse était un peu timide mais j’affichais tout de même un petit sourire. Le genre gêné d’être aussi content. Parce que bon malgré tout, s’ayez, je suis un homme !

- mais j’aimerais bien prendre une douche…

Sans parlé de la ou j’étais entré… J’étais aussi tout moite et collant de ce fou moment d’excitation…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 11:46

Bien, alors c'était tant mieux si tous deux ont apprécié ce moment. Tant mieux parce que du coté d'Alby, c'était vraiment pas gagné ! Quand on se souvient de ce qu'il lui a dit en ayant avoué avoir vu un porno gay assez houleux, comme quoi il voulait pas faire ça à Dorian et tout …. Faut pas parler trop vite ! Même si c'est sûr ils étaient loin de ce truc bizarre que le blond avait vu aussi. Et comme ça au moins, Alby n'aura pas plus tard le souvenir que, sa première fois, c'était un mec qui le prenait sauvagement ... Tiens, il avait la une bonne idée ! Une douche ! Ouais vu leur état, ce ne serait pas de trop !

- Riche idée...


Prenant appui sur ses mains, Dorian se redressa alors. Hum … Lorsqu'il fut de nouveau assis sur le lit, il sentit une drôle de sensation dans le bas de ses reins. Rien de dérangeant ou qui l'empêchera de marcher ou de s'asseoir on se comprends. Cela dit, il avouait avoir un peu peur de ce que cela pourrait être si jamais ils avaient fait ça plus longtemps.... Euh, bref on disait une douche ! Sauf que, contrairement à chez Alby ou monsieur avait sa petite salle de bains privée, ici, Dorian et Alexis partageait une salle de bains, et celle ci se trouvait certes, dans la pièce à coté, mais fallait pour ça passer par le couloir. Donc, s'y promener comme ça, à poil, dans le risque de croiser quelqu'un, non merci ! Surtout si c'était ce pauvre Roy … Le pauvre môme, Dorian lui en faisait assez baver comme ça. Et puis Alex, Dorian ne voulait pas que le pauvre se mette à souffrir d'un complexe d'infériorité ! ( héhé )

- Pas le choix, remets vite fait tes fringues le temps d'y aller.


S'y rendre genre en mission commando. Dorian Prit sur lui et enfila son pantalon, se relevant pour sautiller dedans afin de le remonter à sa taille. Ok, clairement, débraillé comme ça, les fringues froissées ( sacrilège ! ) et la tignasse qui partait en vrille, pas besoin d'être un génie pour comprendre un peu ce qui venait de se passer. On parle de l'état d'Alby ? Non, n'en parlons pas !

- Tu viens ?


Dorian entrouvrit la porte de sa chambre. La voie était libre. Alors des que monsieur était prêt, filons !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 12:09

Ah oui, c’est vrai que chez Dorian la salle de bain n’avait pas d’accès direct. Rien que l’idée de croiser quelqu’un me mettais hyper mal a l’aise, que ce soit habillé ou non. En faite j’avais l’impression, très con j’avoue, que vu ma tête, la moindre personne que je croiserais serait capable de savoir ce que je venais de faire. Drame ! Du coup oui, je m’étais rapidement redressé histoire de ramasser mes fringues. En plus je venais de penser à un truc. On n’avait pas fermé la porte de la chambre à clé. Et si quelqu’un était entré pendant notre échange ? Et si c’était le cas et qu’on ne l’avait pas vu ? Wooh, élan de panique dans ma tête. Au diable mon boxer, j’avais enfilé mon jeans et mon t-shirt en quatrième vitesse, quelque peu livide de ce qu’il me passait par la tête…

J’avais hoché la tête à la question de Dorian, je suivant a pas de loup, quelque peu mortifié a l’idée de croiser quelqu’un mais en même temps… j’étais dégueu de transpiration, collant a souhait et tout se qui va avec. Non vraiment pas le choix que de passer par la case douche avant de partir d’ici. C’est donc après un signe de Dorian comme quoi la voix était libre qu’on avait foncé dans la salle de bain. Pièce atteinte et fermé a tour de clé, je m’étais moi-même mi dans un tel état de stresse que j’en étais limite à avoir une chute de tension après ma perte d’adrénaline. Mais bref, nous étions sauf, ni vu ni connu et allions enfin pouvoir nous laver. Suivant le mouvement de Dorian, je recommençai a me déshabiller (je ne faisais que ça aujourd’hui dis donc !). On avait rapidement filé sous la douche. Ce n’est d’ailleurs que une fois dessous, face a Dorian que je me rendis compte de la situation, rougissant encore (et encore, et encore, et encore !)

- C’est bon ? Personne nous a vu tu crois ? … ou entendu…

Le vu, bien que j’aie eu une autre pensé un peu plus tôt, c’était pour notre opération commando. Le entendu, c’était une nouvelle étincelle de mon cerveau décidément bien décidé a me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 12:19

Ok, dès qu'Alby eu enfilé ses fringues, ils se ruèrent dans la salle de bains, ou une fois à l'intérieur, ils fermèrent la porte. Question de sécurité hein … Cela fait, Dorian ne mit pas longtemps à se débarrasser des vêtements qu'il avait pourtant mis propre juste avant la venue d'Alby. Mais la, c'est sans hésiter qu'il jeta ses fringues dans le panier de linge ! Une fois les deux mecs de déshabillés, encore, ils se glissèrent sous la douche. Ah, petit plaisir de la vie …. Hum ? Alby en avait des questions aujourd'hui … Normal en un sens. Le blond haussa les épaules.

- J'en sais rien du tout.


Vu, il en doutait. Entendu en revanche, il n'en savait rien du tout. Si tel était le cas …. Roy aurait pas compris. Alexis aurait compris. Et son père on n'en parle pas. Non mais oh ! Il était en train de prendre une douche post-sexe avec Alby ! Pourquoi il se mettait à penser à eux ? Il secoua sa tête, éclaboussant quelque peu le brun au passage.

- Erf ! On s'en fout pour l'instant !


Pour l'instant et pour un bon moment si possible. Il leva les mains et les posa aux épaules d'Alby et se rapprocha de lui pour l'embrasser. Tiens ….. Et si …. Tout en gardant ses lèvres contre les siennes, il tendit l'un de ses bras et attrapa un gel douche présent. Puis il se sépara quelque peu de lui et versa du produit dans sa main. Il lui fit un petit signe de tête et ajouta :

- Si tu veux bien te tourner …


Et s'il ne voulait pas, Dorian allait le faire lui même ! Le tourner, pas se tourner ça n'aurait servi à rien. Bref, une fois le brun dos à lui, le décoloré joint les mains pour avoir du gel douche dans ses deux paumes, les sépara et les posa sur les épaules d'Alby. Il commença alors un léger massage, tout en doucement, le lavant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 12:36

La première réponse de Dorian n’était pas vraiment pour me rassurer, bien au contraire. Et quand bien même je comprenais son exclamation suivante, faisant mine de l’approuver, dans ma tête ce n’était pas la même chose. Non moi je ne m’en foutais pas. Je voulais savoir qui je pouvais encore regarder en face et qui je devais fuir, mortifié de honte a l’idée que celui-ci m’ai vu ou entendu. Non mais c’est vrai. Une fois ma mère m’avait surpris en train de me tripoté, et quand bien même j’étais caché sous ma couette, j’ai mi près de trois semaine a osé la recroiser alors ça…

Mais Dorian me sortie de mes songes, une fois de plus en venant m’embrasser. En rouvrant les yeux, celui-ci avait attrapé un gel douche et me demandait de me retourner. Un peu fébrile, je m’exécutais tout de même à sa requête. Il commença à me laver le dos, le tout en me massant et c’était d’ailleurs plutôt agréable mais j’étais tout de même un peu nerveux face a cette situation inconnue. Après une hésitation, j’avais moi aussi attrapé du gel douche pour me laver le reste du corps, bougeant sans forcement le vouloir, a en entravant Dorian dans ses gestes. J’avais fini par me tourner vers lui, une moue un peu désolé, lui expliquant que je n’étais pas vraiment à mon aise. Compréhensif, du moins au moins en apparence, on avait fini de se laver rapidement, non sans quelque échange tout de même, avant de sortir et repartir en mission commando, sens opposé cette fois. De nouveau, j’étais en train de me déshabillé et re rhabillé vu que en allant a la salle de bain je n’avais pas pris mon boxer. Assit sur le lit tout en finissant d’enfilé mes vans, je sortais mon portable de ma poche pour voir l’heure. Putain déjà !

- heu.. Il faut que j’y aille. J’ai pas prévenu ma mère que je rentrais pas directe ce soir..

Bon en même temps le fais que je n’ai aucun message ou appel manqué de sa part montrait bien que cela ne semblait pas l’avoir grandement perturbé mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 12:45

Qu'Alby se rassure, Dorian n'allait pas penser à lui demander des galipettes aquatiques ! Pauvre gars ! Il venait à peine de perdre sa virginité, avec un mec alors qu'il y a peu il se croyait totalement hétéro, il ne pouvait pas lui en demander trop d'un coup non plus. Et puis même si Dorian avait cette tendance à en vouloir toujours plus, pour quoi que ce soit, il fallait quand même à un moment s'arrêter non ? Après une petite douche, à se sécher, et à revenir dans la chambre en vitesse, ils purent alors enfin se rhabiller une bonne fois pour toutes. Occupé à mettre un boxer, il entendit la voix d'Alby se faire dans la chambre. Ah il devait y aller. Euh …. Petit moment de bug avant de :

- Merde !


Son cours ! Il l'avait totalement zappé avec ces joyeusetés ! Aussi, il fila dans on dressing et se jeta littéralement dans un pantalon, attrapa une chemise à la hâte et revint dans sa chambre, s'habillant rapidement.

- Hé, tu penses pas que ta mère se doute un peu que t'es avec moi ?


Ce que Dorian ne disait pas, et n'avouera pas, c'est qu'Alby lui avait souvent servi d'alibi quand il allait retrouver une fille.... Mais chut ! Oh, bah maintenant que son père connaissait toute l'histoire, Dorian se dit qu'il était grillé sur ce point la. Tant pis ! Tout cela n'est que détails !

- Un jour ou l'autre, belle-maman va bien devoir accepter que son fils chéri ne devienne un homme.


Allusion plus qu'évidente à ce qui venait de se passer ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 12:58

Sans comprendre pourquoi, en seule réponse a ce que je venais de dire, j’entendis Dorian juré avant de partir se rué dans son dressing. Petit moment de flottement dans ma tête avant de me dire (a la vu des fringues qu’il enfilait) que oui à la base, Dorian avait un truc de prévu. Même si du coup cela précipitait les choses, au moins j’étais rassuré de me dire que Dorian n’allait pas m’en vouloir de partir comme ça. Quand a ce qui était de ma mère, je répondis de manière naturelle, à mille lieux du sous entendu de Dorian.

- Si sans doute.

Puis ça réplique suivante me fit comprendre ce qu’il sous entendait réellement. Petite crisouille de panique…

- mais, heu, bah, elle a pas besoin de savoir…

Qu’elle pense,… Non sache, que j’étais avec Dorian c’était une chose. Pas besoin de partir dans le glauque en ce disant que ma mère allait ce mettre à réfléchir sur ce qu’on faisait… Bref, tout le monde étant fin prêt et habillé, nous quittons alors la chambre pour descendre en bas. Grand moment de solitude quand en bas de l’escalier nous croisions Castiel. Malgré une gêne plus que palpable (il nous avait vu ? Entendu ?) je tentais de donner le change. Après tout si ce n’était pas le cas, comment pourrait il savoir ? Il n’y avait aucune preuve de notre activité. Si ce n’était mes cheveux mouillé de la douche et le faite que dans la précipitation j’avais mi mon t-shirt à l’ envers… Bref l’air de rien, je le salua et partie au plus vite avec Dorian. Dans l’ascenseur, alors que celui-ci arrivait en bas, et sachant pertinemment que je n’aurais pas le courage de l’embrassé devant des gens, je m’étais quelque peu rué sur Dorian, lui roulant littéralement un patin, avant de partir en courant des que les portes fut ouverte, lui lançant un dernier petit regard complice avant de sortir de l’immeuble…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]   Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant deux pas en arrière [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Le réconfort avant l'effort [terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: