AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Empty24/6/2015, 22:35

Gêné comme pas possible par les regards d’Alexis, enfin tout simplement de savoir qu’il savait peu être (il ne sait pas que je sais qu’il sait que je sais). Je gardais la tête baissé sur Dorian, silencieusement pendant que Castiel renvoyez les garçons au salon a mon grand soulagement…

Mais quand une fois les deux partie, Castiel repris en demandant ce que Dorian avait au visage, je blêmi légèrement, me faisant à nouveau tout petit alors que Castiel ne semblait pas vraiment dupe…

Celui-ci annonçant qu’il allait appeler le médecin et que je pouvais rester, si, on ne recommençait pas nos histoires. Timidement, je fis oui de la tête mais dans les faits, aucun signe que je m’énerve de nouveau. J’avais bien trop eu peur…

Je l’avais suivit du regard jusqu’à la porte, un grand soulagement en le voyant disparaitre. Entendant la voix de Dorian, je reportai mon attention sur lui. Prêt a m’abaissé pour allé lui embrasser le front pour me faire pardon quand j’entendis sa phrase au complet… Reflexe incontrôlé, je lui foutu une baffe…

- Par, Pardon !! Je suis désolé !

Je n’avais pas voulu faire ça. C’était parti tout seul en l’entendant dire ce qu’il avait dit. Et j’étais sincèrement désolé dans mes excuses mais la, tout ça… ça devenait vraiment trop… J’avais juste envie de le laissé. De partir en courant pour rentrer chez moi et ne plus jamais sortir de ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Empty24/6/2015, 22:43

Pour la deuxième fois de la soirée, le visage de Dorian entra en contact avec la main d'Alby. Cette fois ci, même si le blond était un peu dans les vapes, pas spécialement en forme, il n'était plus dans le même état d'esprit qui lui disait que les coups de poings étaient bien fait pour sa gueule. Il tourna la tête de l'autre coté après sa baffe, regardant Alby lorsque celui ci s'excusa de nouveau.

Cette fois, il n'était pas aussi passif qu'avant. Non, la, il n'était pas content du tout. Ça suffisait bien les trips à la 50 nuances mais y'a un moment ou faut que ça cesse. Mais c'était quoi cette relation qu'ils avaient ? Ils n'arretaient pas de faire des conneries, des crasses sans le vouloir l'un à l'autre, se bouffaient mutuellement … Qu'est ce que ça apportait de bon ? Non la Dorian ne pouvait pas spécialement voir tous les bons cotés.

- Barre-toi.

Puis il tourna la tête de l'autre coté, ne voulant plus le voir. Il n'avait pas assez de force, mais s'il avait pu, lui en aurait foutue une à lui aussi ! Pourquoi ? Comme ça ! Parce qu'il l'énervait ! Il lui ouvrait son cœur, disant qu'il craignait avoir un gamin dont il ne voulait pas, et lui ? Il le cognait ! Ok, c'était la merde cette histoire de sex tape mais on s'en remettra ! Quelques mois et ça passera !

Ce n'est pas qu'il disait que le problème audio était moins grave et donc qu'on s'en foutait, mais sérieusement, c'était pas de ça dont Dorian avait besoin aujourd'hui. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on lui foute la paix et reprendre le contrôle de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Empty24/6/2015, 22:59

J’étais vraiment désolé d’avoir une fois de plus frappé Dorian. Je m’en voulais terriblement et n’avais qu’une envie, lui sauté dessus pour l’embrassé et espéré ainsi me faire pardonner. Mais à l’inverse, j’étais terriblement mal. Un bordel monstre ce déroulait dans ma tête. Depuis que Dorian m’avait avoué qu’il avait cette attirance pour moi et que j’avais réalisé que je n’étais pas indifférent non plus. Depuis ce qu’il m’avait fait ce jour la et tout ce qui avait suivit par la suite. Et on en arrivait la… ça faisait quoi ? A peine deux semaines ? Trois ? On compte ce qui c’était passé avant ? Je sais plus. J’étais totalement paumé…

Mais à cet instant, mon cœur s’arrêta littéralement de battre. Après ma énième baffe, Dorian avait tourné vers moi un regard froid et méprisant que je ne lui avais rarement connu. Pas a mon intention en tout cas… Et c’est sur le ton qui allait avec que celui-ci me lança tout simplement de me barrer…

Je bloquai un instant, a le fixé savoir s’il était vraiment sérieux. Mais quand celui-ci tourna la tête, la réponse fut clair… Sentant un haut le cœur et les larmes qui allait avec, je descendis rapidement et maladroitement du lit, commençant à libérer mes larmes tout en courant vers la porte. En sortant dans le couloir, j’avais percuté Castiel qui revenait mais rien à faire. Après un léger recule du au choc, je repartie aussi vite sans même m’excusé, dévalant les escaliers pour partir aussi vite de cet appartement…

Incapable de m’arrêté, j’avais pris les escaliers plutôt que l’ascenseur. A les descendre comme un dératé j’allais peu être avec un peu de chance me mélanger les pinceaux, me casser la gueule et me fracasser le crane… Finalement j’arriva entier en bas de l’immeuble, courant vers la sortie et arrêtant alors ma course sur le trottoir me pliant en deux mes mains sur mes genoux, reprenant a plein poumon de grande inspiration. Je suffoquais… Le portier de l’immeuble qui me connaissait de vu été d’ailleurs venu me voir pour savoir si j’allais bien. Un regard effrayé et je m’étais enfui de nouveau, juste de quoi partir a l’angle de rue. Me planquant contre le mur du bâtiment, je pris deux minutes pour respirer avant d’être frappé par le souvenir du regard et des mots de Dorian. De nouveau les larmes me montèrent et je me laissai glissé le long du mur, tombant a même le sol dégueulasse de la vie. Sortant difficilement mon portable de ma poche, j’alla chercher tout aussi difficilement un contact dans mon répertoire…

- Maman… S’il te plait viens me chercher… S’il te plait…

En moins de quinze minute, ma mère avait débarqué en voiture, totalement paniqué vu l’état dans lequel elle m’avait eu au téléphone. Pour le moment je ne voulais pas lui parler. Je voulais juste renter, me coucher et oublié tout ça. Depuis le début…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]   Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
» Tango Santa Maria [Dorian - Terminé]
» Aujourd'hui, j'ai une vie de merde [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» Dorian's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: