AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty5/7/2015, 23:31

Les femmes ... une fois avec leur meilleure amie ou leurs amies elles se mettaient automatiquement à critiquer ce qui passait. Il fallait toujours qu'elles aient leur mot à dire et ça, les hommes tels que Ethan s'en fichait éperdument. De plus, ce n'est pas lui qui s'habillait comme un sac par moment qui allait critiquer la tenue de quelqu'un qui passait devant lui. Et puis, ils étaient à New York, une ville aux habitants très divers.

Rechercher ce qu'il y a de mieux pour soi, Ethan ne pouvait qu'être d'accord avec Sarah sur ce point. Il faudrait être maso pour vouloir son propre mal. N'importe qui chercherait le confort, la sécurité, son bonheur etc ... tout ce qui va dans le bon sens en somme.
Ethan la flatta à nouveau sur sa tenue par rapport à sa tenue de travail, sûrement beaucoup moins sexy que ce soir ! Mais Sarah se montrait toute aussi taquine qu'Ethan ce soir.

- Disons que ... ça apporte quelques avantages peut-être et c'est très agréable à regarder ... pour un homme, précisa-t-il aussitôt. Cela fait ressortir vos yeux magnifiques.

Il ne manqua pas de préciser de façon générale sinon il passerait pour le pervers de service qui s'intéressait plus à autre chose qu'à la personne en face... enfin si, il s'intéressait à Sarah mais aussi d'une autre façon, beaucoup plus masculine ! C'était un homme après tout. Normal que ses yeux dérivent de temps en temps. En même temps, comment faire autrement avec cette robe au superbe décolleté.
En parlant de faire tomber les hommes, Sarah ne manqua pas de rajouter la façon dont ils s'étaient rencontrer... une façon subtile de dire les choses. Commençait-elle à se montrer intéresser par le beau Californien ? Il y avait un vrai petit jeu du chat et de la souris entre eux ...

- J'étais littéralement à vos pieds ! ajouta-t-il.

C'est sûr qu'il a bien mordu la poussière le pauvre à Central Park. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près non plus ! Et pour continuer dans la subtilité de leur petit jeu, il venait d'ajouter qu'il était tombé à ses pieds. Une façon de dire quelque chose ? Peut-être, sans trop l'avouer. Bon, il ne fallait pas non plus y voir l'image d'un homme soumis ! Oh que non, pas Ethan Hawkins ! Il était loin de se prosterner au pieds d'une déesse...

- Je crois que je me souviendrai de votre rencontre ... Ce n'est pas tous les jours qu'on m'en fait une comme ça !

Une rencontre banale mais très originale ! On ne lui avait jamais fait le coup du croche pieds et de l'agression pensant qu'il était un pervers psychopathe échappé de l'asile du coin.
Le playboy avait alors retourné la question à Sarah sur son type d'homme et la description qu'elle en fit ressemblait en tout point de vue à Ethan. Forcément vu qu'il ramenait tout à lui. Il connaissait parfaitement ses défauts qui étaient nombreux mais ses quelques qualités aussi.

- On dirait ... que c'est tout à fait moi ! renchérit-il en rigolant.

Il ne fit qu'une bouchée de sa mousse d'avocat au caviar et le serveur leur amena ensuite les plats après quelques minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 11:37

Et bien, de se sentir désirable, cela ne faisait pas mal … Ethan avait toujours le bon mot depuis le début de la soirée.

Vous imaginez si je dois récolter un jeune divorcé.

Le jeune cliché, tout de même et encore, si Sarah était dans la juridiction pour juger les crimes, ça serait tout autre chose. Ca faisait très sérieux ! Cela dit, la jeune femme avait beau être magistrat, cela ne l’empêchait pas d’avoir de l’humour.

Vous êtes un vil flatteur, Ethan ! fit-elle en esquissant un sourire.

Elle avait cerné le personnage. Cela dit, la jeune femme n’avait pas pu ajouter subtilement qu’il avait carrément mordu la poussière. Pour sûre, pour être littéralement à ses pieds, c’était le cas. Sarah avait un sourire narquois sur les lèvres. Et dire que sur le moment, Ethan avait dû bien la prendre pour une folle à l’attaquer ainsi. Cela dit, de cet événement, ils pouvaient en rire à s’en souvenir.

Malheureusement, ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion d’agresser les joggeurs.

Malheureusement ou heureusement ? Bon, c’était à prendre comme on le voulait. Cela dit, le fait de décrire quel était son homme idéal, il fallait qu’Ethan se peigne ainsi…

Vraiment ?

La soirée ne les avait pas transformé en joueur. Du tout. Du flirt n’avait jamais blessé personne jusque-là.

Je le saurais s’il y a erreur sur la marchandise.

Bon, à sortir cela, cela sous-entendrait qu’elle laisserait une chance… Quoique ! Il ne fallait pas forcément trop s’avance ! Cela dit, Sarah le testait tout de même pour voir jusqu’où il serait prêt à aller. Elle aussi elle était vile ? Bien possible.

Les serveurs leur débarrassèrent de leur entrée et revinrent un peu plus tard avec le plat principal, qui pour Sarah était du poisson.

Je dois avouer que pour le moment, c'est plutôt excellent ! fit Sarah en parlant du repas. La jeune femme se régalait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 15:00

Ethan était aux anges de passer cette soirée en charmante compagnie. De plus, il ne se montrait pas avare de compliments et cela avait pour but de flatter Sarah, de la séduire afin qu'il se la mette dans la poche. Ce n'était pas encore gagné. Même si elle rigolait, même si elle faisait ses petits sourires de femme séduite, elle ne cédait pourtant pas à la facilité, cuisinant Ethan. Le playboy, sûr de lui, était persuadé que Sarah allait finir par lâcher la bride qui la retenait.
Cela dit, ce petit jeu l'amusait beaucoup. Une femme avait besoin qu'on la complimente pour la mettre en confiance afin qu'elle se sente valorisée, désirable. Ethan aurait eu une autre façon de lui faire ressentir cela mais la jeune femme n'était pas dupe et avait rapidement compris le petit jeu du Californien.
Ils arrivaient à parler de tout et rien, sans aucune gêne apparente ils plaçaient ça et là quelques petits sous-entendus. Puis ils parlèrent de leur type d'homme et femme et Sarah espérait ne pas tomber sur un jeune divorcé. Ça, on choisissait pas toujours sur qui l'amour allait tomber mais effectivement, le comble serait qu'elle se mette avec un de ses "clients".. bon jusqu'ici Ethan n'était pas marié donc pas de divorce même si ses folies à Las Vegas auraient pu l'y conduire quand il était jeune.

- Ça... on choisit pas toujours ceux qui nous tombent dessus ! Parfois pour le meilleur, parfois pour le pire.

Une fois engagé dans une relation, c'était tout ou rien. Soit tout se passait pour lenmieux avec des hauts et des bas soit ça cassait. C'est pour cela qu'Ethan s' arrètait à une nuit avec les femmes la plupart du temps car il avait finalement peur de souffrir après sa relation la plus sérieuse qu'il ait eu. Bon, on est d'accord pour dire qu'un an c'est long et court à la fois. Cela dépendait du point de vu de chacun dans sa relation mais Ethan était tout de même du genre investi même si son travail lui prenait pas mal de temps.
Sarah avait aussi un très beau sourire. Tout en elle semblait attirer le playboy. Mais la brunette considéra Ethan comme un vil flatteur. Pourquoi vil ?! Si elle savait tous les efforts considérables que ça lui demandait pour la séduire et peut-être en vain en plus ! Mais au lieu de cela, il en rigola

- Vous êtes dur avec moi ! C'est vous qui êtes vile. Vous faites de la résistance !

Vu qu'ils se tournaient autour autant dire les choses. C'est vrai, elle le faisait craquer à se faire désirer ainsi, à lui résister comme jamais on ne l'avait fait avant elle. C'était une épreuve pour Ethan, de faire voir ce qu'il valait vraiment.

Malheureusement elle n'avait pas beaucoup d'occasion pour agresser des joggeurs ? C'est qu'elle est dangereuse... enfin si c'est sa manière de provoquer le destin... pourquoi pas. Elle a peut-être envie de changement et de passer à autre chose... genre larguer son actuel petit ami...

- Ça marque les esprits je dois dire ! Je vous ai pris pour une vraie folle sur le coup ! Je me demandais ce que vous me vouliez quand vous m'avez sauté dessus... je pensais que c'était pour me violer...n'y voyez rien d'ambigu c'est juste que les femmes que je croise veulent toute m'avoir !

Allons, un peu d'humour n'a jamais tué personne ! Lui aussi veut se faire désirer... bon il s' est déjà fait désirer en arrivant très en retard... c'était déjà pas mal et ça ne lui a pas valut des compliments ! Au contraire, Sarah lui avait dit ses quatre vérités d'entrée.
Oh, il n'y avait pas erreur sur la marchandise, Ethan pouvait être un véritable petit chaton comme un vrai démon sans pitié. On savait à quoi s' en tenir avec lui avec ses manières étranges etc...

- Venez vérifier par vous même, je suis très bien équipé !

Ce n'était pas du tout de la provocation ! Ethan en rigola même si quelque part, c'était pour se vanter... parfois, il avait l'égo envahissant... il fallait s' y faire. En tout cas, ça amuserait Sarah à coup sûr. Il n'allait pas déballer sa marchandise ici en public tout de même !

Le serveur les débarrassa pour passer au plat principal. Du poisson pour Sarah, une bande viande rouge pour Ethan. Il allait se régaler et Sarah ne manqua pas de faire remarquer que les plats étaient vraiment excellents. Après tout, ils n'étaient pas n'importe où... ils étaient au luxurius, dans un coin vip rien que pour eux.

- Ravi que cela vous plaise. Ce n'est pas le meilleur resto de la ville pour rien ! Il faut bien un lieu d'exception pour une personne d'exception. Dit-il sérieux.

Ethan remplit à nouveau son verre du savoureux champagne...

- vous reprendriez bien un peu de champagne ?

Loin de lui cette idée de la rendre pompette ce soir même si ce serait peut-être plus facile pour qu'elle cède plus facilement aux volontés du playboy...cependant, il ne la forçait pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 17:04

Hélas, effectivement, on ne choisissait pas sur qui on pouvait tomber. Dans le passé, lors de ses études, Sarah ne s’était pas attendue à tomber amoureuse d’un certain Paul. Celui-ci était tout de même son opposé mais cela ne leur avait pas empêché de faire du chemin ensemble. Le plus dur étant, c’était de perdurer et de ne pas laisser la flamme s’éteindre. Le danger était de se lasser…

Sur ce, allez savoir si Sarah allait pouvoir tomber un jour tomber sur sa véritable âme sœur. Bon, elle avait déjà 30 ans, elle n’avait pas encore un peu de temps devant elle ? Juste un peu alors parce que la jeune femme n’envisageait pas être maman quand elle aura passé la barre des 40 ans. Elle se foutait un coup de pression ? Pas du tout.

Le fait que ce soit elle qui était vile faisait bien sourire (une fois de plus) la belle magistrat.

Pas facile la vie ! Certaines choses ne sont pas faciles à avoir et parfois, il faut le mériter.

Ce n’était pas ce qu’elle avait dit un peu plus tôt ? Que tout ne pouvait pas s’acquérir ! Ca ne serait pas drôle autrement si elle cédait, si ? Oui, elle était vile.

La soirée continua parfaitement. Ethan y allait toujours avec son petit humour et ses quelques compliments. L’idée qu’elle puisse aller le violer, vraiment… Il n’empêche que Sarah continuait toujours à penser qu’Ethan avait toujours une grande estime de lui-même un égo surdimensionné. Malgré ça, ça ne faisait pas de lui un gros méchant et quelqu’un de désagréable, cela dit.

Un peu oui, merci ! répondit Sarah quand il lui proposa du champagne.

Après tout, la bouteille ne demandait qu’à être bue. Tout du long du repas, ils discutèrent de différents sujets. Malgré que ça aurait très bien pu mal continué vu la façon dont ils s’étaient « palés » sur le trottoir, cela n’avait pas entaché ce moment. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais pris la tête. Cela relevait totalement le niveau de la soirée.

Le plat fini, il ne restait qu’à prendre le dessert. Sarah était partie pour prendre un tiramisu au café, sa petite gourmandise. Les desserts arrivés, la magistrat prit une première bouchée.

Hum… c’est un vrai délice !

Pour peu, elle aimait vraiment la bonne nourriture. Cela dit, Sarah savait déjà d’avance qu’Ethan n’en louperait pas une à la moindre occasion pour dire un petit quelque chose… Le dessert n’allait pas faire long feu avec eux.

La fin de la soirée touchait bientôt à sa fin. Sarah en profita pour s’éclipser aux toilettes avant de s’en aller. Oh, en marchant jusqu’au W.C, une chose était certaine : en rentrant chez elle, elle se ferait un plaisir d’enlever ses talons.

Quelques instants plus tard, elle revint alors retrouver Ethan.

J'espère ne pas avoir été trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 20:25

Nul ne savait comment et quand allait s'achever la soirée entre Ethan et Sarah. Pour le moment, ils passaient une agréable soirée et la dispute dû au retard de M. Hawkins semblait avoir été oublié. Valait mieux cela sinon ils auraient passé la soirée dans un silence pesant et chacun aurait voulu partir très vite. Ethan l'avait promis. Il s'était rattrapé comme il se devait mais la soirée n'était pas encore terminée pour autant. Tout pouvait basculer d'un moment à un autre, ils n'étaient pas à l'abri de surprises surtout que Sarah ne le louperait pas s'il faisait un faux pas. Probablement que si elle ne le faisait plus paraître, Sarah n'avait pas oublié la connerie du Californien. Mais il avait compris le message. Cela l'avait secoué un bon coup !
Les plats défilèrent et le temps passa à une vitesse éclair en cette charmante compagnie. Autant au travail ça pouvait lui paraître long que là c'était presque trop court. Il avait l'impression que le serveur voulait les gaver pour qu'ils décampent vite mais quand il regardait sa montre, il voyait que l'intervalle entre les plats était raisonnable. Pas trop vite et pas trop long, juste ce qu'il fallait en fait mais c'était l'impression qu'il en avait.
Très vite, ils arrivèrent au dessert. C'est que Sarah avait un bon appétit ! Pas une seule fois elle ne laissa des restes. Elle se jeta sur son tiramisu au café et Ethan commença ses profiteroles au chocolat. Le chocolat, voilà un autre petit pêché mignon du Californien. Apparemment, le tiramisu était délicieux à en croire Sarah.

Bref, ils finirent d'avaler le dessert et avant de partir, Sarah se rendit aux toilettes. Il en profita bien évidemment de la vue qu'offrait la silhouette de la jeune femme en s'éloignant. Pendant ce temps, Ethan appela le serveur afin de régler l'addition.  Il y en avait pour des centaines de dollars presque un millier avec la bouteille de champagne mais qu'importe. C'était une goutte d'eau dans l'océan d'argent du playboy !

- Vous avez passé une excellente soirée Monsieur Hawkins ?

- C'était parfait, mes compliments au chef !

Sa carte bancaire était une précieuse alliée. Qu'est-ce qu'il deviendrait s'il ne l'avait pas ?! Bref, le serveur le lui rendit et tourna les talons. De plus, le playboy se montrait généreux ce soir. Il donna un pourboire au serveur comme pour se faire pardonner du scandale qui avait pu avoir lieu un peu plus tôt avec Sarah... Le serveur parti, Sarah revint.

- Je vous laisse régler l'addition ? demanda-t-il à la jeune femme d'un air sérieux.

Evidemment, il plaisantait mais c'était juste pour l'embêter. Il venait de payer la note afin de partir après ce fabuleux et délicieux dîner.
Soulagée, Sarah se dirigea vers la sortie suivit par Ethan qui salua et remercia le personnel à l'accueil qui se montrait aux petits soins avec la famille Hawkins. Famille influente.
Une fois sortis, ils se retrouvèrent sur le trottoir.

- Je peux vous déposer quelque part ? demanda-t-il à Sarah. Ma voiture est juste là.

Il montra du doigt sa belle sportive blanche. Après tout, ça ne coûtait rien de proposer... libre à elle si elle acceptait ou rentrait en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 22:27

Un peu plus fraîche, Sarah pouvait revenir tranquillement auprès d’Ethan. Et non, elle n’avait pas vérifié au passage si tout allait ses cheveux étaient correctes. Evidement, ils étaient quasiment toujours parfaits.

Et bien, c’est comme ça que vous invitez, très cher ? fit-elle, un sourcil levé.

Elle le défia :

Vous cherchez à me faire sortir de mes gonds, Hawkins !

Et comment ! Déjà, pour son retard, Ethan avait bien réussi à la faire exploser. La soirée par la suite leur avait fait oublier ce détail… Et puis ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas conversés depuis, donc Sarah avait quand même bien cerné le personnage. Très vite, elle finit par esquisser un sourire face à la blague.

Enfin à l’extérieur du restaurant, Ethan lui proposa de la ramener chez elle en bon vieux gentleman. Bien, c’était plutôt sympa. En même temps, il cherchait à gagner des points ? Il en gagnait un peu. Enfin ce n’était pas tout à fait fini, tout de même. Mais en tout cas, ça lui évitait de prendre un taxi. Et puis si vous imaginez qu’elle se retrouve nez-à-nez avec l’autre gars du taxi qui avait pris la fuite ?

Volontiers. Merci de proposer. Je vais vous guider jusqu’à chez moi.

Bon, il n’aura sans doute pas à faire un gros détour puisque la jeune femme vivait à Manhattan. Ils s’approchèrent alors de la voiture sportive dont Ethan semblait en être le propriétaire. Franchement, le genre ne l’étonnait pas spécialement. En tant que bon gentleman, Ethan lui tint la portière passager pour qu’elle puisse s’installer. Puis c’était parti pour rentrer chez elle. En cours de chemin, voilà qu’Ethan cherchait à accélérer… Allez savoir pourquoi il faisait ça. Pour l’impressionner peut-être ? Surtout qu’il venait de griller un feu rouge. Sarah se met à hurler.

Hey, ralentissez ! Vous êtes malade !!!!

Puis plus loin Ethan finit par s’arrêter à un autre feu rouge un peu plus loin. Les voilà à l’arrêt.

Non mais vous êtes complétements inconscient !!!! Vous imaginez si vous êtes rentré dans quelqu’un ? Je tiens à la vie !

Et en plus de faire ça alors qu’elle était dans le domaine judicaire… Et lui dans la sécurité, tu parles d’une sécurité !

Et vous vous dîtes être dans la sécurité ?

Sarah était exaspérée là.

Vous voulez que je finisse à pied ???

Elle serait capable de sortir de la voiture, là, à l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty6/7/2015, 23:12

Jusqu'à chez elle ? Intéressant. Ethan n'allait pas oublier de retenir l'adresse... au cas où. En tout cas, ils n'allaient pas rester sur ce trottoir à bavarder tout en se regardant dans le blanc des yeux. Il invita donc Sarah à monter dans sa voiture afin de la raccompagner. En bon gentleman, il lui ouvrit la porte passager avant de regagner sa place. Au premier tour de clé, le moteur émit un joli son, celui d'un beau v10 ! Ethan remarqua du coin de l'oeil que Sarah observait l'intérieur. Tout était impeccable dans cette voiture car il la bichonnait. Il en prenait soin comme si c'était sa femme !
Le moteur derrière eux délivrait la puissance nécessaire pour accélérer rapidement. Dans une voiture, c'est toujours une ambiance particulière. Peut-être parce qu'ils étaient confinés...
Ethan décida de jouer le kéké fou du volant en montant dans les tours. Au lieu d'être à cinquante, le compteur indiquait cent soixante ! Accélération fulgurante qui scotcha Sarah dans son siège. Bon, après tout, au diable le code pour quelques instants. Ethan avait l'habitude de ces rues à cette heure tardive et il savait qu'il ne risquait pas grand chose. Cela dit, il ne suffisait que d'une fois.

- Wouuuuuhouuuuuuuu !!!!!

Ethan était comme un gosse, cramponné à son volant et pied sur l'accélérateur. La pauvre Sarah s' était agrippée à la poignée au plafond, craignant pour sa vie. Sans le savoir, le playboy venait de faire le faux pas de trop... c'était plus fort que lui mais il fallait bien s' amuser un peu sinon ce n'était pas drôle de rester sérieux !
Le californien avait parcouru quelques mettres, grillant un feu au passage avant de s' arrêter au carrefour suivant où il s' attira les foudres de la jeune femmes. Là, il fallait qu'on lui explique parce qu'en général les femmes adoraient ce genre de voiture et la vitesse qui allait avec ! Ça leur faisait un petit effet mais ça ne marchait pas sur Mme Julliard !

- Détendez-vous on ne risque plus grand chose à cette heure-ci ! Vous n'aimez pas la vitesse ?

Il avait beau la rassurer, elle n'acceptait pas cet écart de comportement et le manque de responsabilité de la part du beau brun. C'était un homme mais à l'intérieur c'était encore un gosse malgré ses quarante cinq ans.
Quel rapport cela avait-il avec son boulot dans la sécurité ?

- Mais ça n'a rien à voir avec mon boulot... je ne vous suis pas là... si j'étais engagé je dis pas mais là ce n'est pas le cas !

Il la ramenait gracieusement c'était déjà pas mal. En plus il existe des taxis pires que lui ! Et Ethan ne demandait pas à être payé pour si peu...
Là, elle essayait de le provoquer en le menaçant de finir à pieds ? Elle était maligne car elle savait que Ethan ne la laissera pas partir comme ça, en pleine nuit, dans les rues de New York qui ne sont pas les plus sûres. De ce fait, Ethan ne put s' empêcher de lui faire de petites réflexions. Finalement, il n'y avait pas que lui qui se faisait recadrer ce soir.

- Vous savez lâcher prise par moment ? Vous vous mettez toujours des barrières. Profitez de votre vie vous n'en avez qu'une alors savourez l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 00:01

En fait, Sarah se retrouvait face à un gosse. Bon, elle aurait pu deviner que face à un joujou pareil, on n’était pas là pour respecter les vitesses recommandées. La magistrat ne s’attendait pas à ce genre de démonstration, elle eut un haut le cœur, comme si elle était dans un manège. Non, pour le moment, au vue de griller un feu rouge là, Sarah n’était pas rassurée du tout.

Qu’elle se détende ? Mais bien sûr ! Et si elle n’aimait bien la vitesse ? Bien au contraire, Sarah pouvait être un casse-cou dans son genre. Du moins, courageuse. Si elle devait faire des courses de voiture, ou encore faire de l’escalade, de l’accrobranche, elle n’était pas contre les sensations fortes mais là, en cette soirée, Sarah n’était pas spécialement d’humeur pour être dans ce genre d’ambiance.

Si j’n’aime pas la vitesse ? Vous serez bien surpris…

Bref, elle n’était pas là pour ça… En tout cas, Ethan l’exaspérait quelque peu. Allez savoir pourquoi ça l’enquiquinait tout ça. Bon, le fait qu’elle ne l’ait pas engagé pour son boulot, ça n’excusait pas le fait qu’il devait se laisser aller ainsi. Quel inconscient !

Et si elle s’attendait à ce qu’il lui fasse des réflexions. Est-ce qu’elle savait lâchée prise ? Tous les jours oui. Ca lui arrivait de s’amuser. De mettre des barrières ? Certes, elle en mettait parfois mais sûrement pas autant qu’avec lui en cette soirée… Même si elle avait trouvé la soirée très agréable, ce n’était pas pour autant qu’elle lui faisait une totale confiance absolue. Une confiance aveugle.

Vraiment, j’ai pas de problèmes pour lâcher, bien au contraire, si vous saviez… Mais c’est à cause dans le genre d’hommes comme vous qu’on finit par être déçue car on ne vous voit plus réapparaitre un jour !

Hey, elle ne s’était pas fait plantée par Easton durant la soirée ? Et ben si ! Et en plus, Ethan était arrivé en retard ? Raison de plus… Bon, Sarah devait avouer qu’il s’était vraiment rattrapé pour le coup… mais il n’empêche que… Les clichés finissaient par rattraper, non ?

Je vais finir à pied. Merci pour la soirée.

Dépitée, elle ouvrit la portière pour sortir du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 01:14

La bêtise de trop et Sarah mettait son plan à exécution. Il avait été prévenu mais il ne pensait pas que cela l'aurait fâchée autant...Ethan lui fit alors remarquer qu'elle ne profitait pas assez de sa vie, qu'elle s' imposait trop de barrières mais c'était loin d'être le cas apparemment. A l'entendre, Sarah était tout le contraire de ce qu'il disait.. en même temps, s' il en faisait part c'est que quelque part, c'était l'image qu'elle donnait. Ethan ne put s' empêcher de soupirer quand elle lui fit la morale.

- Alors où est le problème ?! Si vous n'avez pas de mal pour vous lâcher pourquoi vous vous comportez comme si vous aviez un balai dans le cul ?!  Sérieusement depuis quand c'est devenu courant dans cette satanée ville ?!

A croire que tout le monde adoptait cette pratique. Pourquoi ne se comportait-elle pas naturellement avec lui. Que dégageait-il ? Il l'impressionnait ? Il n'était pas assez à son goût ? Pourtant il était assez à son goût pour profiter de ce restaurant... si elle ne montrait pas son vrai visage alors il voudrait apparendre à la connaître davantage, chose certaine.
Alors c'était à cause de mecs comme lui que les femmes étaient déçues ? Tout le monde n'était pas à mettre dans le même panier !

- Non mais vous vous entendez ? Je ne suis pas responsable de vos peines de coeur ma jolie !

Apparemment, pas besoin d'insister pour qu'elle reste. Sarah était têtue et bornée, Ethan n'arriverait à rien... toutefois, il baissait bien vite les bras et Sarah ouvrit la porte passager pour sortir de la voiture. Elle se dirigea vers le trottoir pour être en sécurité et Ethan la regarda depuis sa voiture, toujours à l'arrêt.
Quelque peu contrarié, il appuya sur le champignon et la sportive crissa des pneus. Seulement, un peu plus loin, Ethan commençait à réfléchir quant à cette dispute de vieux couple. Il se comportait en parfait imbécile.


- Qu'est ce que t'es entrain de faire Ethan ?! Tu merdes complètement là ! se demanda-t-il à lui-même en passant la main sur sa figure.

Au final, il pila et fit demi tour aussi sec. En espérant qu'elle n'ait pas pris un taxi ou un autre chemin de traverse. Finalement, il la retrouva quelques mètres plus loin. Il s' approcha du bas côté avec sa voiture, se mettant au niveau de la jeune femme il baissa sa vitre...

- Sarah ! Je suis désolé, je retire ce que j'ai dit et ce que j'ai pu faire mais je vous avais prévenu qu'on ne pouvait pas exiger de moi de changer du jour au lendemain... Sarah... allez revenez je vous ramène chez vous.  

La brunette était toute aussi contrariée et continuait de marcher obstinément d'un pas assuré, ignorant Ethan.
De ce fait, il n'y avait plus qu'une solution. Il arrêta le moteur et descendit avant d'aller l'intercepter. Il lui attrapa le bras afin qu'elle le remarque et lui fasse face. Bien entendu, il risquait fortement de se faire repousser et elle lui demanderait pourquoi il s' obstinait ainsi à la suivre... Ethan était un cas pathologique. Non, en fait, il était attiré par cette femme au caractère très affirmé.

- Vous savez que vous êtes une tête de mulle ?! Vous avez entendu ce que j'ai dit ? Je suis désolé ! qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 02:33

Bon, ça y était ! C’était parti pour un nouveau conflit ? Oh, ils n’étaient pas à leur première… dispute ? Si on pouvait dire ça comme ça. Son problème serait qu’elle serait trop coincée ? Ca, c’était la meilleure ! En même temps, Sarah ne lui avait pas demandé de lui courir après et pourquoi elle avait accepté ce rendez-vous au départ ? Elle avait déjà oublié…

Parce que j’ai tort dans ce que je pense peut-être ? Vous espériez quoi après cette soirée ? Sérieusement ? Je suis sûre que si je ne résistais pas autant, vous aurez fini par me lâcher.

Et encore, en pensant même à résister, il aurait sans doute passé à autres choses mais même pas parce qu’il avait l’habitude que tout lui soit acquis ?
En général, elle connaissait les hommes et pas forcément à cause d’Easton dernièrement. Il y en avait eu tellement, comme ce cher Ryan avec qui elle avait pu tourné autour et au final, cédant le premier soir, voilà qu’il était parti à la sauvette. Bon, au bout d’un moment, ce genre de situation lassait grandement. En fait, Sarah ne savait réellement ce qu’elle espérait sérieusement d’Ethan. Ils avaient joué, Sarah pensait pouvoir se venger et au final… il fallait sans doute y mettre un terme.

Sur ce, furieuse, Sarah était sortie du véhicule et traina alors sur le trottoir. Non pour le faire évidemment. Bon, elle avait un bon petit chemin avant de parvenir jusqu’à chez elle. Bon tant pis, ça lui apprendra. Ethan avait foncé, la laissant alors seule sur place sans scrupules. Tant mieux. L’air de rien, ce type l’avait bien énervé… Ca lui apprendra aussi de l’agresser dans un parc…

Mais à sa grande surprise, Ethan revint à sa hauteur.. enfin, en étant toujours dans sa voiture. Sarah ne voulait rien savoir et continuait à foncer devant elle d’un pas décidé et assuré… Cela dit, cela n’empêcha pas Ethan de sortir du véhicule pour l’arrêter. Plantée là sur le trottoir, elle croisa les bras contre sa poitrine.

Vous êtes tout aussi tête de mule, vous aussi.

Elle n’était pas la seule à être dans ce cas. Bon, qu’est-ce qu’il lui fallait de plus ? A part ce désolé ? Sarah leva les yeux sur lui, le regardant dans les yeux. Vraiment, durant cette soirée, cet homme lui avait passé pratiquement par toute sorte d’émotion, notamment la colère, la frustration, l’amusement et la sympathie. Il avait sacrément du charme, elle devait le reconnaître. C'était vraiment plaisant à regard, il n'y avait pas à dire. Un beau gosse, en somme. Sarah baissa un instant son regard, et se mordit la lèvre.

Vous tenez vraiment à me ramener ? demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui.

Bon, c’était un peu tout ce qu’il venait de dire après tout. Bon, si Ethan n’allait pas faire un ulcère sur place. En tout cas pour elle aussi, ce cher Ethan lui faisait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 12:27

Sarah pensait qu'elle ne serait qu'une femme qui aurait défilé dans le lit d'Ethan comme parmi tant d'autre. Visiblement, ce n'était pas ce qui l'intéressait et c'était pour cela qu'elle résistait au playboy. De plus, il ne pouvait pas lui en vouloir davantage après tout, elle avait un petit ami mais allez savoir où ils en étaient réellement. Pour qu'elle ait accepté son invitation c'est que ça ne devait pas aller fort entre eux, surtout dans la façon qu'elle avait dépeint son avocat.
Qu'est-ce qu'il espérait après cette soirée ? Franchement, Ethan lui aurait dit vouloir une amitié ou plus si affinité ... mais pour Ethan c'était surtout pour le plus. Que ce soit pour une nuit ou plus. Mais Sarah avait sans doute passé l'âge des conquêtes d'un soir contrairement à Ethan qui se prenait pour un éternel don juan.

- Non mais vous croyez que je fais tout ça pour du vent ? C'est la première fois que je me plie autant en quatre pour une femme ! Pour vous ! fit-il en la pointant du doigt.

Ils se disputaient comme un couple alors qu'ils ne l'étaient pas. S'ils ne finissaient pas par être ensemble, Ethan se ferait moine ! Il avait sorti toutes les cartes qu'il avait en main pour séduire Sarah qui l'intéressait depuis qu'elle lui avait fait mordre la poussière de Central Park. Elle avait un sacré caractère et lui aussi alors ça ne pouvait qu'être explosif entre eux.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regardant droit dans les yeux. Ne disait-on pas que les yeux étaient le reflet de l'âme ? Ils parlaient pour Ethan et si elle n'y voyait pas de la sincérité, c'était peine perdue. Elle lui reprocha d'être tout aussi tête de mule qu'elle.

- Et je le vaux bien !

Elle l'avait énervé, frustré et il le rendait bien. Heureusement qu'il était obstiné ce soir sinon il louperait peut-être une chance qui ne se représenterait peut-être pas.
Sarah pouvait être étonnée qu'il soit revenu alors qu'il était parti de son côté quand elle avait décidé de finir le chemin à pieds. Seulement, Ethan n'était pas du genre à baisser les bras et il tenta le tout pour le tout. Elle lui demanda s'il tenait vraiment à la ramener.

- Non, je prenais juste l'air avant de repartir, ironisa Ethan. Evidemment que j'ai envie de vous raccompagner. On a plutôt passé une bonne soirée, pas vrai ? J'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaître.

C'est vrai qu'à part le retard en début de soirée, ils avaient passé un bon moment au restaurant. Ils avaient commencé à se connaître un peu plus, Ethan sortait le grand jeu pour la séduire mais cela ne semblait avoir aucun impact sur la jeune femme. Seulement, ce n'était bien qu'une impression. Elle avait avoué à demi-mot qu'elle ne voulait pas qu'Ethan la lâche au bout d'une simple soirée... Finalement, Sarah se montrait intéressée par le playboy. Il sourit à cette idée.

- Et vous avez raison, si vous ne m'aviez pas résisté ainsi je ne me serais peut-être pas aussi intéressé à vous. Vous me plaisez, Sarah,
dit-il en la fixant dans les yeux.

Voilà, c'était dit et peut-être que toutes ces confessions allaient apaiser un peu l'ambiance. Cela dit, Ethan avait raison. Il ne faisait pas tout cela pour rien et c'était bien une première pour qu'il se montre aussi insistant.
Il mit une main derrière l'épaule de Sarah afin de la diriger vers sa voiture.

- Allons, vous allez attraper froid.

Il voyait que la jeune femme gardait les bras croisés comme si elle essayait de résister à la fraîcheur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 14:42

Ethan aimait sans aucun doute les défis. Qui savait ? Lui-même avait dit qu’il était pété de thunes… Il pouvait tout avoir. En fait, c’était la colère qui lui faisait penser à des choses pareilles. Cet homme arrivait facilement à la mettre hors d’elle. Vraiment. Celui-ci semblait avoir carrément jeté son dévolu sur elle pour continuer à la séduire. Jusque-là, Sarah pouvait reconnaître qu’Ethan était du genre tenace. Qui savait s’il n’était vraiment le parfait don juan qu’il semblait dégager…

Malgré le fait que Sarah lui ait laissé une seconde chance, elle était tout de même encore sur la réserve, à se méfier. Après tout, ce n’était pas comme si elle préférait les actions qu’aux belles paroles. Et à échanger un regard avec lui, il semblait tout de même sincère. Elle lui plaisait vraiment ?

C’est vrai, on a passé une excellente soirée ! rétorqua-t-elle, malgré ces péripéties.

Sarah ne résista donc pas, et monta dans la voiture aux côtés d’Ethan pour que celui-ci la ramène chez elle. Bon, cette fois-ci, pas de tour de passe-passe, Ethan avait compris d’y aller mollo.

Un peu plus tard, ces deux-là arrivèrent jusqu’à son appartement. Sarah vivait tout de même dans ce quartier assez aisé. Ethan, en tant que bon gentleman encore, avait décidé de la raccompagner jusqu’à sa porte comme si Sarah allait se perdre ou qu’elle allait se faire kidnapper. Vraiment ? Arrivés devant sa porte, Sarah se tourna vers Ethan :

Merci pour la soirée. Elle était bien plaisante.

Bon, à part les péripéties mais ils n’allaient pas y revenir là-dessus. Cela dit, Sarah l’aurait peut-être invité un boire un dernier verre chez elle mais vu l’heure avancée de la soirée pour le coup (avec le retard d’Ethan), et en plus avec le boulot le lendemain matin, ce n’était pas bien sérieux ! (elle aurait très bien pu rentrer plus tôt aussi mais…).. Et puis surtout, il y avait aussi le fait qu’il y avait encore quelque chose qui lui disait de ne pas donner victoire à ce cher Ethan trop vite.

Cela dit, elle resta plaquée contre sa porte, la main sur la poignet, mais elle faisait face à Ethan. La soirée touchait à sa fin… Et c’était le moment des derniers mots, et des « au revoirs ».

Vous savez, j’aimerais également vous connaître malgré votre petit côté déjanté.

En fait, dans le déjanté, c’était plutôt dans le sens qu’il était un peu beaucoup prétentieux et sa surestime, mais à part cela, lors du repas et même après, Sarah s’était aperçue qu’il avait bel et bien des facettes qu’il ne montrait pas aux premiers abords. Après à savoir si elle avait un bon instinct dans le domaine des hommes, mais peut-être que ça valait le coup de le titiller, histoire de voir jusqu’où il irait…. Inconsciemment, jouerait-elle encore le jeu pour le torturer ? C'était tout de même un jeu dangereux parce que à le regarder, il était vraiment bel homme. A Central Park, elle avait déjà pu constater qu'il était bien foutu et de dire qu'il n'était pas un homme séduisant, elle se mentirait à elle-même. Pour une magistrat, elle ne pouvait pas être plus hypocrite à ce moment-là. Il ne manquerait plus qu'elle craque... Pour le coup, la jeune femme buguait complétement à planter son regard sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 17:47

Après avoir fait un deuxième scandale dans les rues de New York en pleine nuit, Sarah finit par remonter dans la voiture d'Ethan afin que ce dernier la raccompagne jusqu'à chez elle. La jeune femme semblait habiter un quartier assez aisé. Ce n'était pas le même qu'Ethan mais ils n'avaient pas les mêmes moyens non plus ! Le playboy était un millionnaire qui pouvait se permettre de vivre sur l'une des Avenues les plus chères du monde avec une vue imprenable sur Central Park. Maintenant, quand il regarderait par la fenêtre, il se souviendrait du jour où Sarah lui en a fait mordre la poussière !
Bref, Ethan tint à la raccompagner jusqu'à la porte de son appartement, juste pour s'assurer qu'elle arriverait bien à destination. Il jouait les gentleman jusqu'au bout ! Alors, les voilà qui étaient plantés devant sa porte. Elle ne chercha pas tout de suite ses clés ce qui étonna le Californien au premier abord mais Sarah lui fit face et le remercia pour la soirée qui pour elle avait été plaisante malgré les quelques disputes qui n'effaçaient en rien le bon moment passé ensemble.

- J'en suis ravi et ça m'a fait plaisir de vous connaître un peu plus.


Oh oui, il la connaissait un peu plus cette femme de caractère ! Elle lui avait fait ressentir toutes sortes d'émotions en une soirée. La joie, la frustration, la contrariété etc ... Et là, voilà que Sarah redevenait douce comme un agneau, comme si elle attendait quelque chose.

- Ah oui ?

C'était une surprise. C'est-à-dire que leur petit jeu allait continuer entre eux ? Ethan se demandait bien ce que Sarah avait derrière la tête tout de même. Elle lui résiste, le repousse et là elle voulait apprendre à le connaître un peu plus ? C'était à le faire devenir chèvre. Toutefois, Ethan espérait que cela aboutirait à quelque chose et que ce n'était pas qu'un simple jeu qui avait pour but de frustrer l'autre !
Il haussa les épaules.

- Je ne vous retiendrais pas de le faire alors...


Il lui sourit, et ils se fixèrent du regard. Un silence qui en disait long s'installa. Elle était plaquée contre sa porte, la main sur la poignée prête à rentrer mais Ethan n'en pouvait plus, Sarah le faisait craquer. Il ne savait plus ce qu'il se passait réellement dans sa tête quand il se laissa emporter par ses pulsions et s'approcha du visage de la jeune femme et l'embrassa.
Ca y est, il y était parvenu et Sarah fut surprise par l'action du playboy avant de finalement se laisser aller. Il mit une main sur la joue de la jeune femme puis il caressa ses cheveux avant que Sarah ne coupe leur baiser.

- On peut recommencer pour voir ?


Là, Ethan en demandait peut-être un peu beaucoup ! Il ne fallait pas pousser il avait réussi à l'embrasser et ça, c'était déjà une victoire ! C'était presque le 4 Juillet dans sa tête ! Mais il n'allait pas tarder à déchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 20:19

Sarah était très sérieuse. Elle voulait tout de même apprendre à le connaître malgré le fait qu’il lui avait voir de toutes les couleurs… Bon, elle aussi, elle devait le reconnaître mais bon, elle avait seulement réagi par rapport à lui.

Vous savez où je vis et…

Quoique, l’idée de lui donner son numéro de téléphone serait peut-être une meilleure idée mais pour le moment, Sarah était un peu comme hypnotisée et… n’était-ce pas la faille puisqu’Ethan se mit à capturer ses lèvres… D’abord surprise. Puis Sarah finit par répondre au baiser, qui celui-ci devenait plus fougueux… La magistrat cédait totalement, descendant toutes les barrières…. Mais… Non. Elle finit par couper court au baiser, regardant Ethan un peu dubitative. S’ils pouvaient recommencer ? Vraiment ?

Bonne nuit, Ethan.

Sarah entra à l’intérieur de son appartement et claqua à la porte, soit, en résumé, elle fermait complétement sa porte au nez d’Ethan. La magistrat s’adossa contre sa porte et soupira. Quelle soirée, vraiment ! Pourquoi avait-elle résisté jusque là ? Le plus drôle étant qu’avec Easton, elle n’avait même pas eu le souci pour s’envoyer en l’air avec lui, histoire d’avoir un bon plan cul. C’était le monde à l’envers ! Quelle cruche quand même.

Bon, comme si les animaux avaient un sixième sens, Kashoo, son chat, vint l’accueillir en miaulant. En fait, c’était son estomac qui parlait plus qu’autre chose. Son chat ne venait pas pour montrer son amour. Bien sûr que non ! Sarah quitta ses chaussures, attrapa son chat pour l’embrasser et partit dans la cuisine pour le nourrir… Après, au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty7/7/2015, 21:46

Il avait suffit pour Ethan d'attendre le moment opportun. Celui où Sarah avait finalement baissée sa garde, assez pour qu'il tente un rapprochement. Et c'était le moment ou jamais de foncer et de l'embrasser. Il y a encore quelques heures de cela, Ethan était loin de se douter que ça finirait comme ça devant la porte de l'appartement de la magistrat. Entre temps, il y avait eu quelques péripéties et avait fait sortir Sarah de ses gonds alors qu'elle le dévorait autant des yeux maintenant relevait d'un petit miracle. C'était peut-être parce qu'il avait en parti tenu sa promesse et que ses remarques tout à l'heure avait fait leur petit effet. Bon, il fallait admettre que son charme et son physique faisaient tomber les femmes comme des mouches du coup Sarah n'y échappait pas et se lâchait enfin.

Pendant un instant, le playboy oublia ce qu'il s'était passé ce soir. Le baiser devenait fougueux et il obtenait enfin ce qu'il souhaitait après tant d'efforts fournis à la séduire.
Seulement, c'était sans compter sur l'imprévisibilité. Il lui demanda s'ils pouvaient s'embrasser à nouveau après qu'elle ait coupé court au baiser que lui avait donné Ethan. C'est lui qui venait une fois de plus, de faire le premier pas. Toutefois, elle le lui avait rendu. Quelques instants plus tard, elle ouvrit sa porte et la referma derrière elle en souhaitant bonne nuit à Ethan. Le Californien n'eut même pas le temps de réagir, de retenir la porte, de la retenir elle... Sérieusement ? Elle venait de lui fermer la porte au nez après ce qu'il venait de se passer ? Quel culot!

- Sarah ! ... Tu viens de te faire couillonner mon beau, se dit-il ensuite à lui même.

A tous les coups elle était entrain de l'observer par le was ist das alors il s'en approcha mais n'y voyait rien du tout. Ce soir, il repartirait la queue entre les jambes. Elle continuait de jouer avec ses nerfs. Plus d'un aurait déjà abandonné. Mais c'était sans compter sur la ténacité du Californien. Il resta près de la porte, à réfléchir quelques instants avant de sortir :

- Amusez-vous bien ... en pensant à moi !

Il avait toujours le mot pour rire celui-là ! Oh oui, il allait s'imaginer quelques scénarios dans sa tête après ce baiser ...Mais il ne faisait pas de doute qu'elle avait réussi à faire tomber Ethan dans son piège. C'était une prédatrice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]   Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» Lost without you [Ethan - Terminé]
» Silence! I'll kill you! [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: