AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Andrew: Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty29/7/2015, 13:39

Liam Andrew
29 ans | mécanicien | En couple | hétérosexuel | Joseph Morgan

Who are you ?
What are you looking for ?
Liam a toujours été impulsif, réagissant au quart de tour. Son impulsivité ne l'a jamais pénalisé, il réagissait au quart de tour mais sans être agressif. C'était plus des décisions prises sur un coup de tête. Il était aussi bordélique et nul en cuisine. Il était un étudiant dans la moyenne.  Il se calma lorsqu'il rencontra sa petite amie, Evangéline. Elle arrivait à le calmer. Assez sociable Liam nouait facilement des liens. Durant son séjour il devint plus agressif et renfermé sur lui même. Il apprit à interpréter les gens. Faute de déformation à cause du changement de son rythme de vie il devint ordonné, ponctuel et plutôt droit. Il n'accordait pas la confiance facilement, ne fouinait pas dans la vie des gens. Sa définition de l'amitié changeât aussi : si quelqu'un l'aidait il avait une dette envers cette personne et vice versa. Temps que cette dette est présente, il restera en bon terme avec la personne mais sans plus. Une fois la dette effacée rien n'engageait les deux personnes à se côtoyer plus longtemps mais rien ne les obligeait à se séparer définitivement non plus. Silencieux, il contenait sa rage pour la diriger sur les personnes qui en étaient la cause,il était quand même appliqué à redevenir un citoyen modèle. Il  était aussi déterminé et assez têtu, inflexible.
(♀ ) Petite amie - Une âme soeur qui m'aidera à me reconstruire
(♀) Petite soeur - Quelqu'un à protéger, avec qui se chamailler,à qui se confier.
(♂) Meilleur ami - Un pote avec qui on pourrais se plaindre autour d'une bonne bière et rigoler un peu.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Liam Andrew le 29/8/2015, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty29/7/2015, 13:39

Girls just wanna have fun

NOM | LIEN
...

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Liam Andrew le 2/9/2016, 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty29/7/2015, 13:40

'Cause boys don't cry

Castiel Wilde | Amis
Etant l'ex mari de ma copine et vu l'histoire que vous avez vécu on aurait pu croire qu'on était pas fait pour s'entendre! Et pourtant! On s'entend au point ou tu vas jusqu'à me draguer sur les bords!

Zachary Wong| Meilleur ami
On a été au même moment à la même université. malgré que tu sois en psycho et moi en médecine on s'est rencontré et on est devenu mouilleur amis. A savoir si ce lien tient toujours après neuf ans d'absence dont huit en prison!

Kyle Warren | Amis
Je t'ai sauvé un jour dans le métro d'un pervers et depuis on est resté en contact! Assez sympa je ne me doute pas une seconde que tu me trouve attirant!


Dernière édition par Liam Andrew le 2/9/2016, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 11:22

OMG Niklaus bave

il me faut ABSOLUMENT un lien (et pas n'importe lequel) avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 11:43

Hello jolie et jeune demoiselle !!!( ça va j'irais pas encore une fois en prison pour détournement de mineur vu ton âge! :p)

Alors pour le lien pas de soucis.... J'ai un peut lu la fiche e ton perso niveaux caractère ^^ Liam pourrais bien s'entendre avec elle... le tout est de savoir si elle donne des secondes chances à des ex taulard innocentés? :p Sinon je vois ben un lien amical, une petite soeur à protéger? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 11:51

Petite soeur ?? 11

Non alors je t'explique faut que je change mon age, ça fait deux ans qu'elle a le même age xD (je reviens après plus d'un an d'absence du coup elle a grandit ma petite angy entre temps)... bon après si c'est encore trop jeune pour toi bin tampis on cherchera dans un lien plus amicale xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 12:01

11 Je suis désolé 11


Je suis sur qu'elle aurait plus plaire à Liam (l'âge c'était une blague) ... Le truc c’est qu'il est raide dingue d'Evelyn... Du coup on pourrais jouer sur ça... Le fait que Angel le drague mais qu'il la repousse... Ils pourraient ensuite devenir amis proche? Il 'laide à trouver chaussure à son pied, la protège, l'écoute, la console.... Non? 11

JE ME SEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! ::

Z'avez pas le droit e faire ça à Liam! Il sort à peine de taule XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 12:13

Il va y retourner en taule pour me fait ca !!! xD

Mdr mais s'il est raide dingue d'une autre ... quoi que je peux encore le droguer et abuser de lui non ?? Nan, là c'est moi qui vais finir en taule mdrr

J'ai une idée :

pour faire court de mon histoire : Angel sortait avec un Liam avant que je ne quitte le forum l'année derniere mais ma chere et tendre qui jouait ce Liam, la supprimer ... ( Fanny je te déteste si tu passes par là ! ), du coup quand je suis revenue j'ai dit qu'Angel avait eu un accident et était tombée dans le coma pendant un an. Elle s'est réveillé mais a perdu la mémoire. Elle a revu Chris, qui lui a donné quelques infos sur sa vie avant son accident et lui a dit qu'elle était avec Liam.

Pour le lien : Quand Angel te rencontre pour la premiere fois, en entendant ton nom, elle pense que tu es son ancien Liam, du coup elle t'envoie bouler avant de comprendre que tu es pas celui qu'elle pense. Et de là, elle se dit que pour s'excuser elle te doit bien un verre. et évidemment son coté séducteur prend le dessus, jusqu'à que tu lui mette un beau vent. Et après oué ami proche (avec toujours la possibité de te droguer et abuser de toi ! et puis tu ne peux pas dire non a une ancienne comateuse qui a alzeimer ....) oui c'est pas beau je sais ... mais Nik quoi *Bave*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty5/8/2015, 16:36

lol liam et drogue? Ca va pas ensemble xD il supporte par les drogues.... Il sait meme pas fumer une seche xD pour ce qui est de ton idee de rp je vois bien angel passer pour x-y raison au garage de chris, ou liam bosse, et envoyer boulez liam qui lui comprendrais rien. Il essayerais de lui parler en prive en mode: on se connait? Apres il pourrais eprouver de l'affection fraternelle pour elle une fois qu'elle lui a raconte son histoire et ils pouraient devenir de trs bon potes ? :3 je voudrais vraiment bein avoir une petit soeur a proteger :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty10/8/2015, 11:10

bon si tu y tiens vraiment à ta petite soeur ok ... Mais m'en veux pas d'avoir des pensées salaces envers mon grand frere de coeur de temps à autre hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty10/8/2015, 23:08

je t'adooooore :D je t'en voudrais pas temps que je suis pas au courant! ;) ai en temps que tu veux ^^

sinon tu vois quoi comme histoire de fond entre les deux? ils se rencontrent et deviennent potes ou se connaissent déjà d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty11/8/2015, 09:49

non ils ne se connaissent pas d'avant. En fait j'ai une superbe idée (oui oui ça m'arrive de temps en temps). Alors voila :

cela fait quelques mois qu'elle est sorti du coma et qu'elle est amnésique donc. Cette situation comment vraiment à lui peser, même si elle fait croire à son médecin que tout va bien. En fait non, le fait de ne pas pouvoir se rapeller ça commence vraiment à la tanner.
Elle passa au garage pour X raison et tombe donc sur toi, tu te présentes en disant que tu t'appeles Liam et elle te prend pour son ex petit-ami donc elle te fait une crise, jusqu'a qu'elle finisse par apprendre que ce n'est pas toi. Et là, elle craque parce qu'elle en peut plus de cette situation. C'est là que tu décides de l'aider à remonter cette pente ... tu l'as prends sous ton aile comme ta petite soeur et tu veux vraiment l'aider...

tu vois le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty11/8/2015, 10:11

je vois j'approuve et je suis le délire ;) (oui oui suis la version shizo de liam.... Trop la flemme de me deco ^^' )

Tu veux commencer le sujet ou tu prefere que je le fasse? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty11/8/2015, 10:50

Je vais le commencer 63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 08:12

liam m'inspire au debut tu aurai été un client du cabinet zelder et de de Laurent du temps que j'était collaboratrice et on aurai sympathiser tu es devenu le confident d'emie tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 08:24

oui bien sur :D

vu que Liam est allé en prison il y a huit ans il aurait bien été en contact avec un avocat. Il y a trois mois il à reçu l'info qu'il sortirais de prison du à son innocence - il est sortit il y a deux mois ... Si tu es avocate ils auraient pu se revoir durant cette période? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 08:31

oui, en fait emie suite a l'amitié qu'elle te portait a regarder ton dossier, et elle a vu et sans que tu le sache et sant qu'elle soit ton avocate car etre amie avec un client normalement cela ne ce fait pas elle aurai repris tout pour que laurent puisse te faire liberer . et elle t'aurais trouver le metier de mécanitien que t'exerce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 09:02

Ah ben tu pourrais etre celle qui a decouvert que le flic a recu un pot de vin de mon frere et lener ton enquete... Mais t'aurais pas eu de preuves conqurete jus'qua l'accident du frere jumeaux de liam? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 14:23

oui on fait cela si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty7/12/2015, 16:06

ok nickel donc juste pour résumer (parce que ce matin j'étais pas très réveillée faut avouer XD )

"il y à huit ans tu as été l'avocate qui m'aurait défendue, ou du moins une associé de celui qui l’aurait fait... Et durant les huit ans ou j'étais en prison t'as essayé de prouver mon innocence jusqu'à ce que mon frère ait l'accident de voiture et qu'il soit reconnu comme coupable (toute l'histoire dans mon profil XD ) - à l'époque on serait devenu amis sans plus, et la tu m'aurais aidé pour ma sortie de prison il y a trois mois de cela en m'aidant à trouver du travail etc et on serait repartis sur une base amicale? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty8/12/2015, 07:48

oui mais maintenant on est meilleur ami avant on été qu'ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty8/12/2015, 08:51

ok ^^
je te rajoute ce soir ^^
tu veux commencer un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty9/12/2015, 08:20

oui je veux bien un rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty9/12/2015, 20:42

nikel ^^ une petite virée au restaurant pour un peut faire une mise au point de la vie de Liam et juste se retrouver entre meilleur amis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty10/12/2015, 07:55

avec plaisir tu peux le commencé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Andrew: Contacts   Liam Andrew: Contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Andrew: Contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Un peu d'aide m'sieur?" ~ Liam Andrew [Terminé]
» Andrew Lewis
» Andrew Lewis, Sujets
» Andrew Lewis, Liens
» Serena ~ carnet de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: