AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty2/8/2015, 08:59

Cela fait un an et demi à peu près. Au moment où je suis arrivé sur New York pour m’approcher de Sarah. Sinon avant, j’étais à sur Manchester. répondit Logan.

Il fallait noter que pendant quelques petites années, ils avaient fait Havard ensemble. Pas dans le même domaine forcément mais Sarah et Logan s’étaient beaucoup suivis. Ils avaient peut-être deux ans d’écart mais ils avaient une relation assez fusionnelle tous les deux… Cela dit, le fait que le courant semblait passer entre lui et Ethan lui faisait énormément plaisir… Mais Nathaniel resta un problème, cependant…

Sarah passa une main sur son front. Franchement. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça, sérieusement ? Tout allait à merveille. A la base, elle devait passer un super weekend de complicité avec ses frères. Bien qu’il y ait eu du changement de programme au milieu, … certes. Sarah avait envie de passer une soirée détente, surtout après une journée de boulot pareil. Du coup, la jeune femme n’était pas agacée cette fois mais surtout déçue.

Vraiment ? répliqua son frère. Mon problème est que je me la ramène pas moi et mon fric. Ce n’est pas parce que Monsieur est pété de thunes qu’il doit le crier sur tous les toits !

Oh, Sarah ne voulait rien entendre du tout. Elle ne voulait pas savoir la raison, que ce soit X ou Y. Que la tête d’Ethan lui revienne pas était une chose mais là, c’en était trop. En plus, Ethan se défendait, chose qui était normal, après tout… Au « petit con, va !», … c’était le mot de trop ! Nathaniel se mit à se lever automatiquement.

Qu’est-ce que tu viens de dire ? Répètes un peu ?

Logan s’entend le truc, se leva également et mit une main sur le torse de son frère pour le stopper et l’empêcher d’aller plus loin.

Dehors ! finit par crier Sarah, sortant de son silence. Tout le monde dehors !!! Je ne veux plus vous voir !!

Cette histoire venait de lui couper l’appétit. Sarah récupéra ce qu’elle pouvait sur la table.

Je ne veux plus voir personne, lâcha-t-elle et cette fois-ci sans un cri. Au moins, même si elle ne faisait aucun reproche pour le moment, elle n’en pensait pas moins. Sa réaction voulait déjà dire beaucoup de chose. Elle était lasse et déçue. Elle n’était pas là pour faire la police ! Tout le monde était adulte pour se comporter de manière civilisée. Elle ne se retrouvait pas face à des gosses…

Sarah se leva et se dirigea dans sa cuisine pour débarrasser ce qu’elle avait en main.

Allez viens, Nath, on s’en va ! On va chez moi.

Logan regarda Ethan et le salua en hochant la tête.

J’ai été ravi de ton rencontrer ! fit-il poliment.

Puis l’infirmier entraîna son têtu de frère pour sortir dehors. A la porte, Logan lança à sa jeune sœur.

Sarah, je t’appelle !

Puis ses frangins sortirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty2/8/2015, 21:33

Le courant passait plutôt bien entre Ethan et Logan. Finalement, avec ce dernier, il était plus aisé de nouer une conversation aussi banale soit-elle. Cela venait plus naturellement au beau brun même s'il n'avait pas l'habitude de s'intéresser aux autres. Cependant, c'était une demande de Sarah, qu'il fasse un petit effort envers ses frères plutôt que de parler de lui comme centre du monde. En tout cas, cet aspect de la personnalité d'Ethan n'était pas passée inaperçue auprès de Nathaniel qui se comportait de façon assez froide avec le PDG.
Visiblement, le petit séjour d'Ethan dans la cuisine afin de préparer le dîner n'avait pas changé grand chose auprès du frère récalcitrant. Bien qu'Ethan essayait, lui, refusait catégoriquement de répondre aux questions que le petit ami de Sarah posait. Soit. Son attitude commença sérieusement à exaspérer tout le monde et Sarah en premier lieu qui tentait tant bien que mal de tempérer la tension entre les deux hommes. Elle était palpable et ça en devenait presque gênant. Ethan décida alors de jouer cartes sur table avec Nath afin de savoir pourquoi il se comportait comme ça vis-à-vis de lui. Sauf que cette petite explication dégénéra bien vite... Bien qu'Ethan n'attaquait que rarement physiquement, il privilégiait l'attaque verbale. Les mots pouvaient parfois blesser bien plus qu'une blessure physique. Ca marquait plus rapidement les esprits. De toute façon, le PDG n'était pas un partisan de la violence. Un peu paradoxal quand on est un dirigeant d'une industrie d'armement... Apparemment, la prétention et la vantardise d'Ethan étaient la raison de l'agacement de Nathaniel. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de régler ce genre de petits détails. Il tenait vraiment à faire une scène !

- J'y travaille ! répliqua-t-il avec un sourire qui se voulait provocateur.

Oui, il allait y travailler à l'avenir. Il se devait de changer quelque peu. Désormais, il n'avait plus que lui à penser. Il y avait aussi Sarah qui était entrée dans son petit monde récemment. Alors, s'il voulait que son couple fonctionne, il allait devoir changer quelques petites choses au niveau de sa façon de se comporter avec les autres. La magistrate était loin de l'univers que connaissait le PDG. Néanmoins, elle avait pu en avoir un petit aperçu lors de son séjour à Los Angeles et elle n'avait pas été déçue ... façon de parler.

Sarah n'en pouvait plus de supporter cette situation ridicule. La tension continuait de monter entre les deux hommes et lorsqu'Ethan dit le mot de trop, à savoir, "p'tit con", cela eu pour conséquences de faire lever brusquement Nathaniel de sa place. Ils n'allaient tout de même pas en venir aux mains ! Alors là, c'était la meilleure ! Quel mec impulsif !

- Oh, tu me fais peur ! Très impressionnant !


Ethan préférait en rire plutôt que de le prendre au sérieux. De toute façon, il fut aussitôt rattrapé par Logan, à côté de lui. Dans le même temps, Sarah sortit de ses gonds et intervint en criant, pour que tout le monde sorte.
Malgré ce cinéma, Logan salua Ethan d'un signe de tête et décida d'embarquer Nathaniel chez lui. Bon débarras !

- Moi aussi, Logan...

Pour le coup, c'était bien le seul frère sur les deux dont il était sincèrement content d'avoir fait la connaissance. Brève et rapide mais tout de même. Ethan se leva, rangea sa chaise et se dirigea vers les fenêtres du salon afin de réfléchir quelques instants. Sarah regarda ses frères partir avec un regard noir pour Nathaniel. Ethan allait sûrement entendre parler du pays aussi... Dommage. Pour leur premier jour de retrouvaille et leur premier jour en tant que couple ... Vraiment, il en fallait peu pour gâcher une telle soirée. Sarah devait être bien déçue. Elle qui avait confié à son amoureux que ses frères n'étaient là que pour le week-end... Voilà que la soirée s'arrêtait brutalement. Ethan commençait à se dire que s'il n'était pas resté, ça aurait peut-être été beaucoup mieux ... Ils se retrouvèrent alors tous les deux dans la même pièce. Et avant que Sarah ne dise quoi que ce soit, il prit la parole.

- Peut-être que je devrais y aller moi aussi... J'ai fait assez de dégâts comme ça ce soir. Je suis désolé, Sarah. J'aurais voulu que ça se passe autrement, vraiment, s'excusa-t-il auprès de la jeune femme contrariée.

Il passa à côté de la jeune femme et se dirigea vers la sortie. Cependant, il n'avait pas envie de tomber avec Nathaniel en descendant alors il traîna un peu. Il aurait bien voulu rester mais ce n'était peut-être pas le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty2/8/2015, 23:19

Que devait-elle faire sérieusement face à ces hommes ? Essayer de les remettre à leur place n’avait pas été suffisamment. En fait, ce n’était que Nathaniel, le fautif dans l’histoire. C’était le seul à n’avoir pu prendre sur lui et avoir garder son sang-froid... Pourquoi ? Sarah était amplement déçue. Elle était dépassée et la seule solution était de les jeter dehors. S’il fallait utiliser la manière forte, c’était fait ! Logan l’aida à sa manière en embarquant Nathaniel de son côté. C’était ce qu’il y avait à faire, à défaut de passer une agréable soirée…

Sarah se trouva derrière le comptoir de la cuisine, après avoir jeté un coup d’œil à ses frangins qui sortaient enfin de chez elle… Quant à Ethan, il s’était dirigé vers les fenêtres, légèrement pensif, attendant sûrement que ses frères se soient légèrement bien éloignés pour finir par partir lui aussi ou peut-être attendait-il pour qu’ils puissent parler tranquillement… Et dire qu’à travers tout ça, Sarah était en train de se dire qu’Ethan avait fait tout de même des efforts vis-à-vis de son frère… Vraiment. La magistrate pestait intérieurement contre son con de frère. Oui, son frère avait été un vrai con. Et tout ce qu’elle voulait là, c’était se détendre et passer une bonne soirée… Elle sortit une bouteille de vin et un verre… Voilà comment elle allait terminer sa soirée. Non, elle n’avait pas prévu de picoler et de descendre la bouteille comme ça… Encore un peu, elle se ferait passer pour une alcoolo, mais non, c’était juste un petit plaisir comme un autre de temps en temps. Ethan s’était approché non loin d’elle, s’excusant pour la soirée et proposant même de s’en aller après les dégâts causés… Les choses étaient faites. Les faits étaient là. On ne pouvait pas revenir en arrière…

Il y a des choses qui doivent changer ! La provocation, ça ne va plus ! s’emballa Sarah.

Non, elle ne s’était pas encore calmée, elle était encore sous l’effet de la colère… et puis, non, merde, elle ne pouvait pas le laisser partir… pas après tout ça ! Et surtout, elle ne voulait pas rester seule… Ils venaient tout juste de se retrouver, ce n’était pas non plus pour qu’ils soient séparés aussi sec… ils n’avaient pas eu leur moment à eux en tête à tête puisqu’il y avait eu ses frères. Maintenant que ceux-ci étaient partis… Au final, elle les avait réussis à les jeter dehors…

Non, désolée, s’il te plait… restes ! réagit-elle au quart de tour, se reprenant.

Elle fit une pause, soupira, puis reprit le calmement possible :

J’aurais voulu que ça se passe aussi autrement… que mon frère n’ait pas continué à avoir un comportement aussi … puéril… Tu as fait des efforts et pas lui...

Sarah releva son regard sur lui... Bon, ils n'allaient pas rester sur ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty3/8/2015, 00:02

Ce qui se voulait être une soirée détente et agréable avait tout simplement tourné au désastre. Tout ça à cause du frère de Logan et Sarah, Nathaniel. Ce dernier s'était montré très grossier envers Ethan tout simplement parce que l'étalage de son fric ne lui plaisait pas. Il lui en fallait peu pour se montrer aussi impulsif et froid envers le PDG. S'il croyait que c'était simple d'être à sa place, qu'il la prenne. Il échangerait volontiers pour montrer qu'il n'était pas là à se tourner les pouces à attendre que l'argent tombe du ciel directement sur ses comptes en banque. C'était un job qui demandait beaucoup de patience, de sacrifices et tout le reste. Comme n'importe quel métier au final. Mais bon, faut dire qu'Ethan n'avait pas aidé à calmer le jeu en jouant la carte de la provocation, empirant les choses. Ethan voulait bien faire des efforts mais il y avait des limites à ne pas dépasser. S'il y avait bien un truc qu'il ne laissait pas passer c'était de se faire piétiner son égo.

Sarah avait donc trouvé l'unique solution pour mettre un terme à cette scène entre les deux hommes qui allaient finir par en venir aux mains si rien ne bougeait. Elle décida donc de les mettre à la porte. Bon, Logan, elle l'aurait bien gardé mais ce fut bien ce dernier qui prit l'initiative d'embarquer Nathaniel avec lui afin de laisser Sarah et Ethan seuls. Le PDG s'était approché des fenêtres, perdant son regard dans l'horizon. Il réfléchit quelques instants et à quoi ça servait de partir en même temps que ses frangins si c'était pour retrouver Nathaniel en bas, prêt à lui mettre sur la tronche ? Autant attendre un petit peu qu'ils soient parti pour en faire de même. Toutefois, il s'excusa auprès de la jeune femme qui s'était dirigée dans la cuisine. Elle avait cet air contrarié, déçu... Il pouvait la comprendre. Lui qui avait dit qu'il n'était plus un gamin... Il venait encore de lui en donner une preuve !! Alors, le seul reproche qu'elle trouvait à lui faire était par rapport à la provocation ? Vraiment ? Il n'y avait que ça ? Cependant, il prit note de sa première remarque. Oui, elle avait raison. Ethan devrait changer.

- Sarah, ton frère ne m'a pas aidé sur ce coup. Tu as bien vu qu'avec Logan ça allait très bien ! Je sais que j'ai une liste de défauts longue comme le bras mais j'y travaille. Et toi tout ce que tu me reproches c'est ma provocation ?! Faut aussi que je me mette en tête que je ne suis plus tout seul.

Pire que des gosses. Il fallait toujours rejeter la faute sur les autres ! Mais Ethan disait vrai. Lui, il avait pris la peine de faire des efforts envers les frangins Julliard mais Nathaniel lui, avait préféré foutre la merde et gâcher la soirée pour de bon.
Le PDG s'était dirigé vers la porte d'entrée afin de partir mais Sarah le retint. Elle voulait qu'il reste. Il se retourna vers la jeune femme mais ne releva pas. Il s'approcha de sa petite amie.

- Tu fais toujours ça ?
lui demanda-t-il en désignant le bouteille de vin.

Il remarquait que c'était comme une habitude chez elle. Après, chacun son truc mais ça ne lui échappait pas ! Et puis, il se rappelait bien que la jeune femme était une grande amatrice de vins donc ça se comprenait.

- A chaque fois que je te vois tu finis avec une bouteille de vin .. ajouta-t-il. Je vais finir par croire que tu veux te bourrer la gueule, et sans moi en plus ?! Fais-moi penser à mettre mes grands vins dans un coffre fort à Los Angeles ...

Si à chaque disputes ou autre elle sortait une bouteille, ils allaient vite en manquer ! Mais bon, Ethan détendit un peu l'atmosphère à sa manière en sortant sa petite réplique. Genre ils avaient pour but de se bourrer la tronche ! C'était aussi une manière de dire que, oui, il allait tenir compagnie à Sarah... A Los Angeles, ils avaient pourtant fini par s'endormir dans le canapé après leur petite dégustation et ne s'étaient réveillé que le lendemain, dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty3/8/2015, 21:12

Qu’est-ce qu’Ethan voulait lui reproche d’autre ? Qu’il étalait son fric comme il tartinait sa confiture sur son pain ? Qu’il était un prétentieux quand il s’y mettait ? Et oui, Sarah ne pouvait que lui reprocher sa provocation, puisque selon elle, cela résumait totalement la situation… Après tout, ce n’était pas comme si Sarah ne connaissait pas déjà certains défauts d’Ethan, elle s’y était déjà confronté plusieurs fois… Cela ne l’étonnait même plus et ça lui paraissait presque normal… Tout de même, cela semblait surprendre Ethan qu’elle ne lui reproche tout ceci, et en même temps, il reconnaissait qu’il en avait et s’était mis dans l’idée qu’il n’était plus tout seul pour remédier à ses défauts… Si dans un sens, Ethan sous-entendait implicitement que sa relation avec elle semblait compter à ses yeux…

Tu veux que je te reproche quoi d’autres de ce que tu sais déjà ?

S’il voulait une scène, il fallait le savoir … En tout cas, Sarah avait fini par le retenir, ne voulant pas qu’il s’en aille. En tout cas, elle avait très bien reconnu qu’il avait fait des efforts pour elle. Elle avait très bien vu que pour le peu qu’ils aient discuté, le courant passait bien avec Logan… Le seul problème était Nathaniel. C’était clair ! Et pour ce problème-là, Sarah allait le régler ce weekend. Elle irait voir son frère à tête reposé pour qu’ils s’expliquent et discutent.

Après sa demande de rester, Ethan désigna sa bouteille de vin, lui demandant si elle faisait toujours ça ? Toujours ça quoi ? Après une dispute, elle picolait ? Ben voyons… Ce n’était pas comme si elle lui avait caché son amour pour le vin. Bon, pas au point de devenir une clocharde, non plus ! Un peu de respect ! Mais quand l’humour quand tu nous tenais… Cependant, Ethan tenait à qu’elle ne se soûle pas sans lui… souhaitant en quelque sorte devenir son compagnon de beuverie.

Dans ce cas-là, ça ne sera pas moi qui te ferais penser, oui !

Et quoi ? Comme si c’était elle qui allait lui faire penser d’enfermer les bouteilles qu’elle comptait boire… Vraiment ! Pour qui la prenait-il ? Oh, ce n’était pas comme si à chaque fois qu’ils se voyaient, elle avait une bouteille… Quoi ? Etait-ce un peu exagéré ? Et il manquerait plus que Sarah sorte avec le PDG juste pour ses bouteilles…

Je ne fais ça qu’occasionnellement. C’est mon moment détente !

Oh, Ethan n’allait pas le lui gâcher, si ? Cela dit, Sarah était partie pour chercher un second verre dans la cuisine, et récupéra au passage la bouteille et le verre déjà sorti pour amener l’ensemble sur la table basse du salon où là, déjà trainaient les cadavres de l’apéro… Après avoir ouvert la bouteille, elle remplit les deux verres… De repenser à Nathaniel sur le coup la déprimait presque. Si ça allait ? Tout allait bien. Sarah releva doucement son regard sur Ethan près d’elle et lui fit :

Je suis contente que tu sois ici…

Non seulement qu’il soit ici à New York mais aussi là, à rester auprès d’elle, en cette soirée... N’empêche, elle avait son moment avec lui. Enfin. Son premier moment seul à seul en tant que… couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty3/8/2015, 22:18

Ethan était prêt à mettre les voiles quand Sarah le retint. Elle voulait qu'il reste là, qu'ils passent la soirée ensemble malgré la tournure qu'avait pris celle-ci un peu plus tôt. N'empêche, le PDG s'étonna tout de même du manque de reproches que Sarah avait à lui faire. Bon, il ne voulait pas non plus qu'ils s'engueulent pour des petits détails car ils passaient déjà pas mal de temps à se prendre la tête pour d'autres choses toutes aussi futiles... Et puis bon, il n'allait pas en rajouter une couche après ce qu'il avait fait avec Nathaniel. Même si la magistrate reconnaissait les efforts de son petit ami, lui, regrettait d'avoir participé au sabotage de la soirée frangins. Il n'était pas invité à la base et voilà qu'il avait réussi à les mettre tous les deux dehors. Ethan pouvait donc bien comprendre la déception de Sarah face à cette situation. Selon elle, c'était Nathaniel le fautif dans tout ça. Alors, il n'y avait plus rien à reprocher au beau brun que ce qu'il savait déjà. Oh, il connaissait ses défauts car ils étaient plus nombreux que ses qualités mais c'était mieux de les entendre afin de pouvoir les corriger. Certains dominaient plus que d'autres...

Alors, quand Ethan décida de revenir dans le salon, il s'adressa à Sarah sur son penchant pour les bouteilles de vin. C'était une amatrice et Ethan le savait bien. C'est pourquoi, pour détendre l'atmosphère il demanda à Sarah de ne pas picoler sans lui. C'était mal de picoler seule ! Autant s'y mettre à deux ! Ainsi, il signifiait à la jeune femme que, oui, il allait rester avec elle. Où cette soirée les mènerait-ils ? Nul ne savait. Peut-être qu'ils se livreraient quelques confidences ou bien d'autres choses ... En fait, ils avaient enfin leur petit moment en tête à tête, sans les frangins qui écoutaient et attendaient dans la pièce d'à côté. Pas comme tout à l'heure lorsqu'ils étaient dans la chambre afin d'avoir une explication...

- Si c'est ton moment de détente, ce sera le mien aussi.


La brunette apporta la bouteille et les verres sur la table basse où il y avait encore les verres de l'apéro à moitié vides sur la table basse. Sarah s'installa à côté d'Ethan et servit le vin. Il voyait que ça n'allait pas fort. Ce n'était pas facile à vivre ce genre de scène dans une famille et encore moins quand le petit ami s'en mêle. Toutefois, Ethan prônait le fait qu'il avait répondu à Nathaniel dans le but de se défendre. Il n'allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds par ce mec. Ethan savait ce qu'il valait et ce n'était pas lui qui allait dire le contraire. En même temps, avec un égo aussi démesuré avec une certaine estime de lui .. difficile de faire autrement. Ce n'était pas la modestie qui l'étouffait en général. Le PDG pouvait comprendre qu'étaler ainsi sa richesse pouvait agacer mais de là à en faire toute une scène c'était ridicule.

- Est-ce que ça va ? lui demanda-t-il d'une voix douce.

Elle pouvait tout lui dire, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il serait là pour l'écouter, être l'épaule sur laquelle elle s'appuierait. Ils étaient un couple désormais, non ? A sa question, Sarah répondit qu'elle était contente qu'il soit là, avec elle ? à New York ? C'était la surprise totale cette soirée. Qu'est-ce qu'elle réservait encore aux tourtereaux ? En tout cas, elle était pleine de rebondissements.
Cela faisait plaisir à Ethan de savoir qu'elle était contente qu'il soit revenu. Finalement, tout ce trajet, toutes ces stratégies pour déplacer une partie de l'entreprise avaient fini par payer. Il faisait cela non seulement dans le but de revenir à New York mais aussi pour se rapprocher de Sarah. Elle lui manquait trop pour rester à Los Angeles et même si elle ne répondait plus à ses appels, il continuait de se l'imaginer dans ses bras. Il ne pouvait ignorer ce qu'il s'était passé entre eux la veille du départ de la jeune femme...

Elle avait relevé les yeux sur Ethan et ce dernier plongea dans son regard. Un petit silence s'installa entre eux et ils s'échangèrent un sourire avant qu'Ethan ne s'approche tout doucement des lèvres de la jeune femme. Cette fois, il n'avait plus la peur d'être repoussé en faisant un faux pas... La preuve, elle ne recula pas lorsque le beau brun captura ses lèvres. Ils allaient enfin pouvoir avoir leur moment, sans Lauren ni frères dans le coin... leur premier moment en tant que couple. Ca changeait tout. Peut-être allaient-ils finir la soirée sur une note plus joyeuse !
Pour continuer, Ethan caressa une joue du beau visage de la jeune femme. A chaque fois qu'il la touchait, à chaque fois ça lui faisait le même effet. Il la voulait, là, tout de suite. Il interrompit le baiser pour plonger à nouveau dans son regard, ses yeux si beaux. Par la suite, leurs baisers se firent plus ardents, ses mains allèrent à la rencontre du corps de sa petite amie, la caressant de toute part. Il allongea alors Sarah afin de se mettre au-dessus d'elle. Il retira sa chemise noire qui dévoila son torse et très vite, le tee shirt de Sarah suivit pour se retrouver par terre. Ethan continua d'embrasser ses lèvres, son cou, entre ses seins encore recouverts par son soutien gorge. Mais plus pour très longtemps... Sa respiration, les battements de son coeur, ses baisers ainsi que ses caresses se firent plus précipités. L'envie y était chez l'un comme chez l'autre et ils allaient se faire plaisir ce soir. Il l'aimait et elle lui avait tant manqué. Trop peut-être. Il essayait d'être tendre et délicat dans ses gestes mais la précipitation prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty4/8/2015, 11:55

Sur le canapé, Sarah n’avait pus que lui répondre oui que ça ne pouvait qu’aller. Après tout, il faudrait faire avec. Ce n’était pas bien la première fois qu’elle se confrontait au dur caractère de son frère, mais en cette soirée, cela la blessait un peu plus que les autres fois. Elle s’était vraiment attendue à un meilleur comportement, de la même manière qu’il l’avait accueilli un peu plus tôt dans la soirée, l’invitant à le rejoindre pour un match de base-ball. Au moins, ce comportement-ci.

La magistrate avait relevé son regard sur Ethan, insinuant qu’elle appréciait sa présence. Elle était vraiment heureuse qu’il soit là… Elle avait presque oublié pendant la soirée qu’ils ne s’étaient pas vus depuis quand ? Une éternité ? Cette séparation déchirante à l’aéroport lui semblait bien derrière comme si ce n’était qu’un mauvais souvenir ou qu’un mauvais rêve.

Se regardant dans les yeux, Sarah ne voulait pas rompre ce contact. Il fallait croire que l’espace d’un instant, ils se comprenaient. Elle finit par lui sourire et remarquant qu’Ethan se penchait vers elle, Sarah ne bougea pas se laissant « capturer ». Elle n’avait plus ou plutôt pas de raisons de le repousser, si ? Ses lèvres étaient douces et délicieuses, c’était un plaisir de l’embrasser… Sarah sentit également la douceur de sa main sur sa joue. Le baiser rompu, Sarah se retrouva replonger dans le regard d’Ethan, se perdant totalement dans celui-ci, puis leur baiser reprit et ce, avec beaucoup plus d’entrain, encourageant à l’idée d’une suite.

Très vite, Sarah se retrouva allonger sur son canapé. Ethan enleva sa propre chemise, puis son tee-shirt à elle ne fit pas bien long feu non plus. Ses caresses, ses baisers parcourant et découvrant son corps… Sarah frissonna quelque peu face à ses gestes… Après avoir baiser de son cou jusqu’à son ventre, Sarah finit par faire revenir son amant jusqu’à elle pour recapturer ses lèvres. Ses mains parcouraient son torse jusqu’à la ceinture dans le but de l’enlever… Et en fait, elle n’avait juste dégrafé, puisque par la suite, dans la précipitation, Sarah avait poussé Ethan pour qu’il soit assis confortablement sur le canapé, et que celle-ci finisse par se mettre en califourchon sur lui… Puis, elle se débrouilla pour lui enlever ce foutu pantalon qu’il portait sur lui. Pour la soirée, elle le voulait et rien, ni personne, ne pourrait les déranger. Sauf si ses frères décidaient de revenir mais ceux-ci signeraient leur arrêt de mort... Pour une fois, qu'on pouvait la laisser profiter de lui... Elle n'allait pas échapper une occasion pareille. Elle voulait le sentir tout contre elle, être dans ses bras, et nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty4/8/2015, 20:15

Oui, l'adieu déchirant à l'aéroport était bel et bien derrière eux ce soir. Quand ils se sont quittés, c'était comme s'ils n'allaient plus jamais se revoir alors qu'Ethan n'aurait pas été sans revenir à New York de temps en temps. Toutefois, s'il revenait qu'une fois par-ci ou par-là, qu'aurait-il découvert ? Sarah aurait probablement tourné la page et aurait refait sa vie tandis qu'Ethan, lui, continuait d'espérer que quelque chose se passerait entre eux. Malgré tout, il avait eu raison d'y croire car ce soir, il était là, avec Sarah. Même si la soirée n'avait pas commencé comme il l'aurait espéré -ni fini d'ailleurs- il était content d'être en sa compagnie. Elle lui avait tant manqué. Sarah ne pouvait pas savoir à quel point. Les frères étaient partis et désormais, il pouvait démontrer à la jeune femme ce qu'il éprouvait pour elle. Cette fois, rien ni personne ne viendrait les déranger dans le moment qu'ils venaient d'entamer tous les deux.

Il pouvait sentir sa peau contre la sienne, la chaleur qu'elle dégageait et sentir sa respiration s'accélérer au fil de leur excitation. Le contact avec sa peau si douce et ses lèvres qu'il ne cessait d'embrasser... Il ne quitterait Sarah pour rien au monde à cet instant. Ils avaient enfin leur moment, celui qu'ils attendaient tous les deux après plusieurs tentatives ratées...
Alors qu'Ethan était descendu jusqu'au ventre de la jeune femme, celle-ci l'attira à elle afin de capturer ses lèvres à nouveau. Mais très vite, les mains baladeuses de la jeune femme descendirent jusqu'à son pantalon afin d'en déboucler la ceinture et commença à l'ouvrir. Ca tombait bien parce que le PDG commençait à se sentir à l'étroit. Sarah prit alors l'initiative de repousser Ethan et de l'assoir afin qu'elle se mette à califourchon sur lui. Ethan aida sa petite amie à enlever son propre pantalon et il se retrouva en boxer. Il passa une main dans ses cheveux soyeux avant de l'attirer un peu plus contre lui. Il voulait la sentir et qu'elle sente l'excitation du beau brun. D'ailleurs, il entama d'en faire de même avec le jean de la jeune femme. Celui-ci enlevé, il pouvait enfin caresser ses cuisses puis, tout en l'embrassant fougueusement, il remonta ses mains jusque dans son dos dans le but de dégrafer son soutien gorge qui cachait encore la poitrine de la jeune femme. Il ne se gêna pas pour les prendre à pleine main. L'excitation était à son comble et il n'y avait plus qu'un morceau de tissus qui les gênait avant de pouvoir s'unir. Leurs gestes se voulaient à la fois sensuels, tendres et romantiques mais leur précipitation rendait les choses un peu plus sauvages. Oh oui, ce soir Ethan n'avait plus aucun regret d'avoir accompli ce qu'il avait décidé. Il l'avait dit que la jeune femme finirait par céder. En même temps, il y avait bien quelque chose qui les attirait et ils ne pouvaient nier ce sentiment. Sarah s'offrait à lui. Elle avait totalement baissée sa garde pour ce moment intime. D'ailleurs, Ethan entreprit d'enlever le dernier morceau de tissus de Sarah. Il ne pouvait se languir de la vue qu'offrait sa petite amie. Elle était juste parfaite à ses yeux. Il lui lança un regard amoureux. Il n'en fallait pas plus que cet instant pour le rendre heureux. Toutefois, même s'il la gratifia de plusieurs compliments, les trois mots ne sortaient pas, chez l'un comme chez l'autre... Il était peut-être un peu trop tôt pour les dire à haute voix. Ethan se contentait de les penser mais ses yeux et ses actes parlaient pour lui. A quoi bon parler ? Cela leur ferait perdre du temps ! Ils auraient tout le temps après pour discuter. Là, ils étaient bien occupés ! Même le chat n'osa pas encore venir les embêter. Pour une fois, on respectait leur premier moment en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty4/8/2015, 23:10

Il fallait croire qu’après tous ces moments ratés, cela amenait à une certaine … précipitation ? Oh, du moins que ça amenait à une certaine excitation… Sarah avait envie de lui, elle le désirait. Oh, dans un autre moment, ils prendraient sûrement leur temps.

La magistrate avait fini par être en califourchon sur son partenaire, lui enlevant son pantalon. Il ne fallut pas très longtemps pour que celle-ci finisse en sous-vêtements sous ses yeux, avant que ceux-ci cèdent également sous les mains expertes d’Ethan… Sarah frissonna à ses caresses, ses mains qui parcouraient et découvraient son corps… Elle se trouva nue face à lui et hors de question qu’elle soit seule dans ce cas-là : elle fit glisser le dernier rempart qui les séparait de ce moment privilégié… Et tout en commençant à le « chevaucher », Sarah avait planté son regard dans le sien. Il y avait tant de choses. Son cœur battait à tout rompre et allait exploser sur le champ… La jeune femme ne s’imaginait pas ressentir de telles choses à son égard. Oh, si on le lui avait dit qu’à leur rencontre que ça allait se dérouler ainsi … elle ne l’aurait pas cru et n’aurait sans aucun doute donné ce qu’il aurait voulu… Elle resta ainsi pendant quelques va-et-vients, avec un air plutôt ravi, avant de l’embrasser de nouveau, passant également une main dans les cheveux d’Ethan, l’autre derrière son cou. Elle se colla même à lui, voulant sentir son corps chaud tout contre elle… A Los Angeles, ne lui avait-elle pas demandé de lui faire l’amour justement ? Avant qu’ils soient interrompus par l’autre grognasse ? Les cartes étaient entre ses mains. Evidement, s'il préférait qu'elle ait le dessus... oh, ce n'était pas non plus déplaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 00:27

Ethan avait l'habitude que les femmes lui soient accessibles facilement. Il n'avait pas de grand jeu à sortir pour qu'elles tombent comme des mouches... Depuis qu'il connaissait Sarah, cette dernière avait radicalement bouleversé sa façon de "séduire". La jeune femme avait été celle qui s'était montré résistante face aux avances du beau brun. Cela avait piqué sa curiosité et l'avait poussé à s' intéresser un peu plus la jeune femme. Tout était parti de là... Mais qui aurait prédit que Ethan allait s' accrocher à Sarah comme une moule à son rocher ?! Franchement, en temps normal, il aurait laissé tombé au bout de quelques jours si elle ne baissait pas sa garde. Mais... Il y avait quelque chose qu'il appréciait chez elle, qui l'attirait irrémédiablement au fur et à mesure qu'il apprenait à connaître Sarah. C'était une jeune femme forte, indépendante et au fort caractère qui donnait un petit côté explosif à leur relation. Ils passaient la plupart de leur temps à se chamailler parce qu'ils étaient tout simplement incapables de se dire ce qu'ils ressentaient réellement l'un pour l'autre. Mais ce soir, tout avait changé. Leur relation allait-elle être plus sereine maintenant qu'ils étaient en couple ? En tout cas, ils avaient hissé le drapeau blanc ce soir pour se consacrer à leur petit moment intime qu'ils attendaient sans doute depuis un moment. Cette altercation avec Nathaniel, le frère de Sarah avait finalement été une aubaine pour Ethan. Il pouvait consoler sa petite amie... À sa façon, maintenant qu'ils étaient seuls.

Sarah avait pris un regard coquin lorsqu'elle le regarda, droit dans les yeux, lorsque celle-ci baissa le dernier rempart. Elle était nue, face à lui et c'était une vue des plus agréables. Lorsqu'elle remonta, il passa une main dans ses cheveux puis la garda derrière sa nuque pour l'embrasser. Puis, Sarah commença sa chevauchée fantastique. Ethan poussa un râle de plaisir. La jeune femme fourageait dans ses cheveux et collait son corps au sien. Il sentait chaque mouvement de son corps contre le sien et Ethan accompagnait ses mouvements pour lui procurer aussi du plaisir. Il avait trop envie d'elle, il avait trop attendu ce moment pour rester passif même si le fait que la jeune femme le domine lui plaisait. Elle écrasa ses lèvres sur celles du beau brun mais celui-ci l'interrompit pour descendre dans son cou qu'il commença à mordiller. Néanmoins, il restait un homme et l'envie de reprendre le dessus était plus forte. Il repoussa la jeune femme pour l'allonger à nouveau, plaçant ses mains au niveau de sa tête. Il tenait fermement ses poignets et recommença une série de va et vient. Autant dire qu'avec l'excitation, ça devenait presque bestial. Il était comme une bête qui tenait sa belle prisonnière. Il dégagea une de ses mains afin de pouvoir caresser le corps de Sarah, son visage ... C'est à peine si Ethan laissait sa petite amie reprendre sa respiration.

Ses coups de reins s' intensifièrent encore. Il espérait combler la jeune femme, être à la hauteur de ce qu'elle attendait de lui, à la hauteur de sa réputation... Ses gémissements et tout le reste donnaient des indices sur la satisfaction de Sarah. En tout cas pour lui, c'était le bonheur. Cependant, lorsque la brunette voulut reprendre les choses en main, ils durent oublier qu'ils n'étaient pas dans un lit mais sur le canapé... De ce fait, en se retournant, Ethan fut déstabilisé et entraîna Sarah dans sa chute vers le sol. Ce n'était pas prévu mais Ethan pouffa de rire ainsi que sa petite amie qui avait donc atterri sur lui.

Après ce petit moment d'euphorie, ils se regardèrent et Ethan dégagea une mèche de cheveux de Sarah qui tombait devant son visage. Il replaça la mèche rebelle derrière l'oreille de son amoureuse et ils s' embrassèrent à nouveau. Il fallait en finir et Sarah s' empala sur son membre. Il se redressa et continua de couvrir la jeune femme de baisers et de caresses tout en accompagnant Sarah dans ses mouvements. Par la suite, Ethan se sentit soudainement délivré et une sensation des plus agréables envahit son être tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 23:07

Rien ne pouvait plus les arrêter. Après tant de désirs refoulés, ils les exprimaient à leur manière. Tout d’abord par le fait que Sarah se retrouve au-dessus de lui, voulant le dominer… puis par le fait qu’Ethan finit par la basculer sur le canapé, tout en lui emprisonnant les poignets au-dessus d’elle … et bien, il ne voulait plus qu’elle soit libre de ses mouvements ? A ça, Sarah pouvait en sourire. Oh, ce n’était pas spécialement le plus désagréable. Après tout, en vue de leur caractère, aucun des deux n’était du genre à se laisser marcher sur les pieds, si ce n’était pas l’un de leur bon point commun… Dans cet élan, dans ce canapé, Sarah avait la respiration saccadée, savourant ces sensations et ces plaisirs qu’Ethan lui procurait… Encore un peu, Ethan la tuerait sur place ! Son visage trahissait ses émotions et tout le plaisir qu’elle prenait… Ses quelques soupirs d’aise n’étaient pas non plus un bel indicateur de tout ça. Oh, ce n’était qu’un plaisir partagé… Sarah pouvait également le lire sur le visage de son amant.

Ne tenant plus en place, après ses majestueux coups de reins de son partenaire, Sarah voulut reprendre le contrôle, et le repoussant, voilà qu’ils tombèrent du canapé. En même temps, quelle idée de le faire ici… Oh, rien de mieux pour en rire au milieu de tout ça mais cela n’enleva rien à la magie et à ce plaisir du moment… Complices dans le crime, ils étaient, non ? Se trouvant au-dessus de lui, après cette chute, ils arrêtèrent de rire et replongeant son regard dans le sien… Non, vraiment, Ethan allait la rendre folle, si ce n’était pas déjà fait… Plusieurs images lui revinrent à l’esprit… en fait si ce n’était pas lorsqu’il l’avait embrassé pour la première fois devant sa porte, ou encore les premiers moments de complicité et de confidences au petit matin chez elle après l’avoir récupérer après sa buverie la veille… Ethan avait réussi à l’avoir dans ses filets… elle y tombait complétement, cédant à son charme et à son être, ne pouvant plus résister… Vraiment, elle le tuera un jour pour tout ça… D’être sur le sol, rien n’empêchait de continuer leurs ébats… Ses caresses, ses baisers… son touché… Son cœur battait la chamade. Sarah finit par toucher le ciel…

Essoufflée, Sarah finit par se dégager et s’allongea à côté d’Ethan. Tout d’abord, sur le dos, tout en cherchant à retrouver son souffle puis se tourna sur le côté pour se coller à lui. Une jambe emmêlée dans la sienne, une main sur son torse… sans oublier la sueur qui leur collait à la peau. Sarah chercha à récupérer son souffle. En tout cas, la magistrate était aux anges. Son sourire aux lèvres le prouvait… Il n’y avait pas forcément besoin de mot pour exprimer tout ça… Et c’était loin d’être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty6/8/2015, 11:03

Ce fut un moment de plaisir partagé entre Ethan et Sarah. Ils avaient enfin réussi à avoir leur moment, rien qu'eux. Pas de Lauren, pas de frangins qui étaient venus les interrompre. La jeune femme était enfin tombée dans les filets comme une proie face à son prédateur. Sa petite amie s'était offerte à lui en cette soirée et il ne pouvait qu'espérer la combler. C'est que, mine de rien, il avait une réputation à tenir ! C'était un séducteur et davantage. Il ne comptait plus le nombre de filles qui avaient défilé dans son lit mais ce soir, il n'y en avait qu'une qu'il tenait dans ses bras. Il ne pouvait expliquer ce sentiment qui le retenait à Sarah mais il savait que c'était avec Sarah qu'il voulait construire quelque chose. Leurs débuts avaient été difficile et rien ne les destinait pourtant à finir ensemble, même ce soir. Elle avait toujours tenté de résister au playboy. Toutefois, à plusieurs reprises, Sarah avait bien failli baisser totalement sa garde, comme maintenant.

Ils passaient un très bon moment ensemble et même en étant sur le sol, ils continuaient leurs ébats. Rien ne les arrêtait ! Apparemment, à en juger par la respiration saccadée de sa petite amie, ses gémissements ainsi que ses soupirs d'aise, Ethan assurait. Ils finirent par toucher le ciel ensemble et l'égo du PDG s'en trouva flatté. Ils étaient comme sur un petit nuage, dans une petite bulle d'amour. Avant qu'elle ne se dégage, il l'embrassa le plus tendrement possible. Elle était essoufflée mais Ethan l'était tout autant après ces efforts fournis. Sarah s'allongea d'abord à côté de lui, sur le dos histoire de récupérer son souffle puis elle entremêla une jambe à celle de son petit ami, posant une main sur son torse. Sarah se leva au creux de son bras et Ethan posa une main sur la sienne et caressa son bras doucement. Après toute cette frustration accumulée depuis leur rencontre, ils s'en étaient donné à coeur joie et ce moment avait une saveur particulière. Parce qu'ils l'avaient finalement fait quelques heures seulement après s'être déclaré officiellement comme couple ?

- On recommence quand tu veux ! annonça-t-il à la jeune femme avec un sourire non dissimulé.

Non, ils n'allaient pas passer la plupart de leur temps libre à se jeter dessus. Le fait est qu'Ethan avait réussi à avoir ce qu'il voulait depuis le début mais Sarah n'était pas l'une de ces vulgaires femmes qui dégageait au petit matin. Cet acte n'avait que confirmé ses sentiments à son égard et cela semblait réciproque. A cet instant, il n'y avait plus de tension entre eux. Ils étaient détendus et il fallait espérer que ça continue ainsi. Désormais, ils allaient devoir apprendre à cohabiter et cela allait être une autre histoire. Ils avaient bien réussi à se supporter pendant le séjour à Los Angeles de Sarah mais là, c'était pour une durée indéterminée. C'était comme signer un contrat au final ... A voir ce que leur relation donnerait à long terme. Personne ne pouvait le savoir pour l'instant en tout cas.

Ethan et Sarah échangèrent quelques paroles avant que le PDG ne se rende compte qu'au final, Sarah s'était endormie dans ses bras en cour de route. C'était plaisant de l'avoir ainsi à ses côtés. C'était une scène attendrissante à laquelle le beau brun ne restait pas insensible. Il essaya de dégager doucement la jeune femme pour ne pas la réveiller. Il la porta dans ses bras et se dirigea vers la chambre de sa petite amie. Il la posa délicatement sur le lit, tirant ensuite sur la couverture pour l'en recouvrir. Ensuite, Ethan se dirigea de l'autre côté et se glissa à côté de Sarah. Il se colla à elle, l'entourant de ses bras. Il ne pouvait pas rêver mieux pour s'endormir. Il avait tant imaginé ce moment pendant qu'il était à Los Angeles... Son rêve se concrétisait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]   Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]
» Back in Black [Sarah - Terminé]
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: