AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 15:45

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Hey Virg', devines avec qui je discute ???


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 15:55

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Avec le saint-esprit?
Si c'est le cas demande s'ils ont de la bière x)
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 19:13

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Ok, tu veux que je leur demande autre chose ? :D Peut-être qu’ils livrent !
Un indice : il a les mains pleines de cambouis !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 19:40

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Trololol!
Je vois avec qui tu parles! Et toi à ton tour devine avec qui je suis en train de discuter en direct live?
Accroche-toi à ton string tu va pas y croire! xDD
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 20:50

VIRG'
aujourd'hui 00:00


On va enfin la caler cette pizza ! Il aime la même que la mienne si ce n'est pas beau ! :p
Bon, je m’accroche à mon string là … Natasha ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 20:59

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Un indice?
Je savais avant que tu ne m'écrive que vous alliez manger cette pizza ;)
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 21:08

VIRG'
aujourd'hui 00:00


What ? :O Il est au BH ? Comment? Tu me fais marcher là ! C'est pas possible!! Tu le fais exprès pour me faire braire? Encore un peu et je serais en train de me dire qu'il cherche à me traquer ! Tu sais qu'il vit en face de chez moi !?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 21:16

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Non non promis! Et je sais qu'il vit en face de chez toi x) Et que vous parlez de Fungi aussi. Tu aurais du le voir à baliser à pas savoir comment débuter la conversation c'était pas mal x) D'ailleurs il est pas vilain le type soit dit en passant ...
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 21:39

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Vraiment ? Rolalala. Ca devait être mignooooon à voir…. Ca aurait été drôle si j'étais là ce soir! T'as vu, hein, il est vraiment pas mal.. :-)
Décidément... le Bloody Hell attire mes beaux gosses ! Après Castiel... Et là, il fait quoi ? Ne le fais pas trop picoler ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 23:14

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Bawai que ça attire les beaux gosses, tu as maté un peu le gérant ? :p Bref bref! Bah la ton mec et moi on discute un peu. De toi forcément et puis un peu de lui. Et non je ne le fais pas trop boire tkt. Enfin, faut quand même que je vive alors oui! Je vais le faire picoler comme un trou! Mwahahaha!
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty4/8/2015, 23:56

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Pas qu'un peu ! Evidement, c'est toi, le plus beau, va! ;p
Oh,c'est pas comme si tu vis bien maintenant! Campbell te chouchoute, non mais oh! Fais-le picoler comme un trou, et tu verras!... comment tu veux que je trouve quelqu'un de correct, après ? pfff :P


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty5/8/2015, 00:05

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Mais n'imp Campby me chouchoutte pas ! è_é T'as craqué. Bon en tout cas, j'attends de voir s'il est digne de toi pour me décider à lui éclater une bouteille sur la tronche, comme ça on gagnera peut être du temps ! xD
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty5/8/2015, 11:07

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Si on ne parle pas du fait qu’il t’ait viré, il te chouchoute ! Pour que tu reviennes, comme ça, c’est qu’il prend quand même soin de son gérant… :p Roh, oui moi aussi je t’adore ! :p
Pour le moment, ça va ? Tu n’as pas à l’assommer ? Attends, il vient de me demander si je te connais ! Il va s’imaginer que je me fous de lui ! ... Ah ben voilà!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty6/8/2015, 01:49

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Eeeh arrête un peu plus et on va croire que je suis passé par dessous son bureau ! Non mais il me chouchoute pas il a juste repéré mon potentiel. De quoi, je sais pas.
Sinon ouais c'est trop abusé comme hasard quand même xDD Tu lui as dit que tu bossais au BH? Je le lui dis ou tu veux garder une part de mystère? x)
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty6/8/2015, 18:55

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Genre, on oserait penser ça ! De ces idées, tiens ! :D En tout cas, comme je te l’ai dit ce matin, c’est cool qu’il t’ait repris… il n’est pas forcément celui qu’il laisse percevoir… et tu vois, je ne suis pas la seule à voir quelque chose de positif chez toi…
Non, ne lui dis rien. Laissons un peu de mystère et puis tu sais que je vais y partir pour le musée de Brooklyn, alors bon… :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty7/8/2015, 20:04

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Mwai, il reste bizarre quand même le type. Et ok pas de soucis je ne dis rien, on papote juste tranquillement la. Quand même, ça va me faire space quand tu ne sera plus la! Mais en un sens tu restera toujours dans nos coeurs u.u On va te faire un hymne à ton honneur x)
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty8/8/2015, 16:33

VIRG'
aujourd'hui 00:00


Je te fais confiance! ;)
Ca va me faire aussi très très bizarre... Vous allez me manquer. On fera un pot de départ avec l'équipe. Tu me feras penser à apporter une centaine de mouchoirs... parce que je suis sûre que je me transformerai en fontaine.
Bon, je vais pas tarder à aller pieuter ! Bon courage jusqu'à la fin de ton service! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty13/8/2015, 13:35

Evy

   aujourd'hui 00:00

   

   
Ne t'en fais pas on penser aux mouchoirs et aux violons :p Et ouais pas de soucis dors bien, je m'en vais finir mon service dans la joie et la bonne humeur! A plus!
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]   Attends, on parle du même mécano !  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: