AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 À moi la majorité ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty2/9/2015, 14:49

Petite moue blasé a la première de Dorian, relevant un sourcil tout en secouant légèrement la tête. Qu’il est con quand même… Enfin, pendant qu’il continuait de me laver les cheveux, je continuais de le regarder, avec un peu de mal j’avoue, vu que son massage était quand même bien relaxant. Donc oui il souhaitait que je reste, soulignant bien le fait que ma mère et Monty pouvait partir de leur coté et le laissé avec lui. C’est moi ou c’était une idée déjà réfléchi ?

- Hum.

Le hum de la réflexion. Je ne dis pas, c’est sur que ça me ferait très plaisir a moi aussi. Passé les fêtes avec Dorian (les fêtes vu qu’il était certain qu’on passerait aussi le nouvel an ensemble), c’était une idée qui me parlait bien. Après est ce que ma mère accepterait ? Me laissant guidé par Dorian, je le laissais continué son œuvre en me rinçant les cheveux, fermant les yeux pour ne pas me prendre du shampoing dedans, une fois m’ayant suffit.

- Je sais pas. Il faudrait que je demande à ma mère… mais surement oui.

Enfin je disais surement mais j’en savais rien. On avait toujours passé noël ensemble. Avec mon père. Une année seul tout les deux ou ma mère c’était donné un mal de chien pour faire une soirée parfaite. Puis après avec Monty. J’avais envie d’être avec Dorian pour cet évènement mais ça me faisait aussi bizarre de me dire que je ne le fêterais pas avec ma mère. Je me poserais sans doute moins de question s’ils le fêtaient sur New York mais vu qu’ils partaient pour Boston ça me travaillais un peu plus.

- Et du coup, pendant les vacances tu as prévu de repartir en Allemagne ?

Vu qu’au niveau universitaire les vacances de noël duraient trois semaines, peu être que Dorian avait prévu d’aller voir sa mère même si c’était beaucoup de trajet pour pas bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty2/9/2015, 15:01

Le début de sa réponse commença à faire un peu flipper Dorian. Un peu seulement. S'il allait au moins demander son avis à sa mère, c'était une bonne chose. C'était marrant aussi la différence qu'il y avait entre eux à ce niveau. Lui aurait prit sa décision sans se soucier de l'avis des autres. Mais bon, c'est aussi ce qui faisait le charme d'Alby. De se poser mille et une question et de se torturer l'esprit pour un rien des fois oui...

- Préviens-moi dès que tu le saura.


Ne serait-ce que pour prévenir lui aussi de son coté, histoire de prévoir assez de nourriture et tout. Quand même. Oh en fait d'un coté, il était quasi sûr que s'il prévenait que le matin même Alby venait passer les fêtes de Noël avec eux, ça ne poserait pas de soucis à son père. Plus à la one again que lui. Finissant de rincer les cheveux d'Alby, à son tour, Dorian alla se laver les siens, écoutant la question que lui posa alors son mec.

- Non, rien de tel. J'ai juste prévu de rester ici, de passer les fêtes à New York …. mais pas d'y retourner.


Et surtout de réviser. C'est pas qu'à la rentrée il sera accueilli par des examens, mais si. Donc il fallait bien qu'il soit à la hauteur des objectifs fixés : être le meilleur. Dans tous les domaines. Même en couture, ou, il avait fait des progrès fulgurants depuis le début d'année ou il peinait à passer un fil dans le chat de l'aiguille. Et il devait dire que d'avoir fait un costume pour la petite Constance lui avait aussi apprit plein de choses utiles. Bref, programme tranquille, mais qui ne comprenait pas de retour en Allemange.

- J'y retournerais sûrement cet été à nouveau. En espérant que tout se passe bien cette fois.


Que ce soit avec Alby, que ce soit avec lui ou non qu'il y aille – même si ça lui ferait plaisir de lui faire visiter son pays natal – ou avec sa propre mère … De toute façon, était ce possible de faire pire ? Sûrement, mais n'y pensons pas. Enfin, douche terminée pour le blond, il sortit de la pour récupérer une serviette afin de se sécher. Tant qu'on en parlait.

- Ça te dirais d'un jour y aller ?


Que ce soit pendant les prochaines vacances d'été ou à un autre moment d'ailleurs. Il savait que de son coté, Alby apprenait à baragouiner quelques mots d'allemand, mais de la à s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty2/9/2015, 15:23

Leger hochement de tête pendant que Dorian finissait de me rincer les cheveux pour dire que lui, je le préviendrais. Je n’aurais qu’a demandé a ma mère si ça ne la dérange pas des que je la verrais. Demain ou après demain. Suivant si je rentrais chez moi ou revenais encore chez Dorian. Pour la suite, propre de la tête au pied, je restais tout de même encore sous l’eau pour profiter de celle-ci et de Dorian le temps qu’il ne se lave lui-même les cheveux.

- Oui, en même temps ça t’aurais fait court.

On était en vacance l’avant dernière semaine de décembre et reprenait la deuxième de janvier. En voulant passer noël et le nouvel an ici, il n’aurait pu y aller que quelques jours la dernière semaine. Puis avec le décalage horaire et tout pour revenir. Pas forcement évident. Pour la suite, je lui fit un sourire qui ce voulait rassurant.

- Y’as pas de raison que ça ce passe mal.

Après tout, le seul problème qu’il y avait entre Dorian et sa mère c’était… bah c’était moi. Maintenant qu’elle avait plus ou moins accepté la chose, traversé jusqu’à un océan pour le lui dire, pas de raison que les choses ce passe mal non ? A moins que d’ici l’été Dorian est décidé de subir une opération pour changer de sexe, je ne vois pas ce que sa mère pourrait trouver à lui reprocher. Dorian aussi propre que moi, nous voila a sortir de la douche pour se sécher. Me frottant les cheveux, je m’étais arrêté dans mon geste pour regarder Dorian avec un petit air surpris.

- bah, oui.

L’évidence. Pourquoi il en doutait? Bien sur que j’avais envie d’y aller. Découvrir le pays de Dorian. Ses origines. Les coutumes, les spécifiés. Tout ce dont il me parlait si souvent. Cassé la gueule a une certaine personne peu être aussi au passage… Non à vrai dire la seul chose qui me rebutait un peu dans l’idée d’aller en Allemagne c’était bien évidement… sa mère. Mais pour le reste bien sur que j’avais envie d’y aller. Avec lui ça va de soit.

- Cet été peu être..

Petit sourire en coin tout en le regardant. Bon, fallait que cette fois on soit encore ensemble d’ici la. Devoir tenir 7 a 8mois sans se séparé ou sinon a se remettre ensemble entre temps. Et oui je réalise quand c’est quand même assez dingue de toujours réfléchir de cette manière… Question d’habitude et de vécu dirons nous. Mais c’est vrai, j’y avais déjà pensé et j’espérais bien pouvoir y accompagné Dorian. Plus envie d’être loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty2/9/2015, 15:46

En effet, il n'y avait plus vraiment de raison pour que ça se passe mal. Niveau emmerdes, il avait assez donné à la fin de l'année scolaire dernière. On ne reviendra pas la dessus une énième fois, mais la, ça devrait se passer assez bien. Normalement. Dorian adressa un sourire à Alby lorsqu'il lui confirma vouloir un jour aller en Allemagne avec lui. Ce serait super, vraiment ! Pas qu'il avait plein de chose à lui montrer et à lui faire découvrir, mais si. La ou il a grandi, la maison dans laquelle il a vécu, sa ville, son pays entier. Les restaurants et les trucs de bon que le pays offrait à manger …

- Ce serait cool. Vraiment. Cela me ferait plaisir de te faire visiter et découvrir mon pays.


Fit-il avec un petit hochement de tête, finissant de se sécher. Cet été peut être ? Nouveau sourire de sa part. Certes, ça faisait bien loin, mais et alors ? Ces derniers temps, depuis qu'ils s'étaient remis ensemble à Atlantic City, ils y allaient gaiement niveau projets. Que ce soit cet été justement à se le faire ce road trip jusqu'à San Francisco, ou encore plus loin à se projeter tous les deux, dans leur appart à eux, et même à discuter carrément d'un animal de compagnie, alors imaginer aller en Allemagne cet été n'était pas spécialement un truc de fou comparé à tout ce dont ils avaient pu parler. La prochaine étape c'était quoi ? Discuter de la couleur des murs de leur futur appart carrément ? Tant qu'à faire. Enfin, de trop bonne humeur, Dorian ne pensa pas à ces soucis de séparation réccurentes entre eux. Parce qu'il ne voulait plus le lâcher, car rien de bon arrivait lorsqu'ils étaient séparés.

Une fois donc propres, secs, et prêts à se coucher, ils quittèrent la salle de bains, serviette autour des hanches, juste au cas ou, pour se rendre dans la chambre. Quittant la serviette pour un short, Dorian avisa un bref instant le dessus de son lit, en piteux état. Bien que tout ce qui s'était passé avant fut des plus plaisants, il n'avait pas spécialement envie de dormir la dedans. Bon … Nul doute qu'Alby non plus. Alors, changement express de draps. Ne serait-ce que pour la housse de couette, pas la peine de changer le reste, et puis pas envie non plus de faire un brin de ménage à cette heure-ci. Cela ne prit pas bien longtemps au blond pour changer tout ça, retirer l'ancienne housse, aller la mettre dans le panier à linges au 1er étage. D'ailleurs en remontant, petit coup d'oeil au salon. Oui c'était bien son père, posé en pyjama devant la télévision, traînant plus sur son portable qu'autre chose. Le sommeil et cette famille, c'est vraiment une histoire d'amour fou … Lui souhaitant bonne nuit au passage, il remonta alors pour se rendre de nouveau dans la chambre et mettre des draps propres. Cela fait, il alla s'y glisser dedans, laissant bien entendu Alby en faire de même, et alla sans plus tarder passer ses bras autour de lui.

- D'ailleurs tu continues à essayer d'apprendre l'allemand, tout seul dans ton coin ?


Alors que pour ça il pouvait demander à Dorian directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty2/9/2015, 18:46

Oui ça serait cool. Moi aussi j’avais vraiment envie de découvrir son pays a ses cotés. Qu’il me montre son univers, la ou il avait grandit. Pouvoir me sentir plus proche de lui par tout ça…

Finissant de me sécher moi aussi, j’avais ensuite tout comme Dorian passé ma serviette autour de ma taille. Mon boxer ? Bah dans la panière a linge. Comme la plus part des mes vêtements que je changeais ici depuis une semaine. Depuis que Dorian avait lavé mon costume. On en reparle de cette histoire ou je commençais vraiment a m’installé doucement mais surement chez lui ? Enfin de retour dans la chambre J’avais été passé un boxer propre et avais aidé Dorian a retiré la housse de couette. Pendant que celui-ci était parti la mettre au sale et en récupérer une propre, j’avais préparé mes vetements pour le lendemain matin. Mon petit tiroir perso c’était bien rempli. D’ailleurs c’était marrant de constaté que mes fringues, certaine plus que d’autre comme mon sweat, prenaient l’odeur de Dorian. Odeur agréable ça va de soit. Dorian de retour, je l’avais de nouveau aidé à passer la housse propre et chose faite, j’étais rentré dans le lit avec lui. Tout en me blottissant contre lui, j’avais relevé les yeux vers lui avec une petite moue.

- Oui, enfin un peu… J’ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer ses derniers temps.

Avec les cours, les sorties, lui-même. Pas vraiment de temps libre a moi pour me poser vraiment dessus. Après a l’occasion je continuais d’en faire des recherches, de lire des bouquins, de regarder des vidéos et tout. L’air de rien j’avais vraiment l’impression de m’amélioré mais sans vraiment osé encore parlé a Dorian. Peur qu’il se moque de moi ou ne me reprenne. Chose qui serait sans méchanceté je sais mais, je voulais être parfait c’est tout. Enfin du coup, évitant d’approfondir le sujet, malgré le fait que j’avais bien envie de lui dire que l’autre jour j’avais même été capable de renseigné des touristes allemand sur une direction a prendre, je m’étais un peu plus blotti contre Dorian, glissant un peu dans le lit pour aller posé ma tête contre son torse, soupirant de bien être tout en fermant les yeux, m’endormant au son du battement de son cœur…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi la majorité ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: