AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 15:23

Malgré la menace de Dorian qui sérieusement me faisait un peu peur, prenant ça assez au sérieux connaissant la bête, je ne pouvais m’empêché de rire, essayant malgré tout d’étouffer ça dans la couette, couchant un peu ta tête contre l’épaule d’Alexis. Non mais que Castiel arrête aussi ! Il ne m’aidait vraiment pas à me contrôler la. Bon en même temps c’était drôle de l’entendre ce foutre de Dorian de la sorte. Pour une fois que ce n’était pas de moi qu’on riait dans cette baraque…

- Oh c’est bon, pour une fois que j’ai un truc sur toi !

Et pas des moindres je l’avoue. A mon avis, je pense qu’a peu de chose près, mon unique dossier (étant donner que les photos de Leia me compromettaient aussi) valait bien tous ceux que Dorian pouvait avoir contre moi. Bon aller, on ce calme et on essai de retrouver son calme vu comment Dorian me regardé de façon assassine. Mais en faite, peine perdu. A la nouvelle remarque de Castiel comme quoi il serait fier de l’accompagné jusqu’à l’autel, retournant pleurer de rire sur l’épaule d’Alexis qui était dans le même état que moi.

- Oh allé ! Soit pas si capricieuse !

Comme une princesse quoi. Nouveau rire, me détachant quand même de l’épaule d’Alexis pour aller m’appuyé contre un meuble. Pfff ! Qu’est ce qu’on rigole quand même des le matin ! Lâchant un large soupire, comme pour me reprendre, je secouais un peu la tête me disant que quand même, c’est vrai que ce n’était pas très sympa pour Dorian. Il avait été bien chiant hier mais après tout c’était son anniversaire non ? Oui bon anniversaire qui commençait a un peu trop duré la mais bon. Je me décidais donc à aller le voir pour essayé de me faire pardonner, m’approchant donc de la porte de la cuisine quand mon portable vibra. Large sourire en consultant celui-ci. Large a m’en faire tremblé la lèvre.

To Amy :
Salut ! Pas de souci, je m’excuse aussi, c’est moi qui ai commencé. Vraiment désolé. Merci pour ton cadeau, je serais te le rendre en temps voulu x)


Suite a ça, enregistrement de la pièce jointe, petit envoi groupé a Castiel et Alexis avant de rejoindre Dorian dans le salon. Bien emmitouflé dans la couette, dans le doute que celui-ci ce décide a me frapper, je m’étais assit a coté de lui, essayant mais ayant beaucoup de mal a ravaler mon sourire.

- Allé fais pas la gueule. C’était drôle !

Il m’avait pas du un truc du genre pour ma video sur Katy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 15:34

Et ça rigolait encore dans la cuisine ! Dorian pensait qu'ils étaient encore sur cette vidéo à la con, et bien non, Castiel et Alexis étaient en train de rire comme des idiots à la nouvelle photo, bien que ça ne valait pas le fou rire de la vidéo. Ça ajoutait encore au ridicule de la situation disons. Toujours posé sur le canapé, Dorian avait lentement tourné la tête vers Alby, lorsque celui ci était venu s'asseoir à coté de lui.

- Alors je fais la gueule si je veux. Et non, c'est pas drôle !


D'ou c'était marrant de profiter de la faiblesse des gens comme ça ? A les filmer lorsqu'ils étaient véritablement plus maître de leurs actions ? Non bon parce que pour demander Alby en mariage, sûr qu'il était bien torché. Oh vite fait il se souvenait d'avoir été dans la baignoire de son père, mais cette affaire la, plus le moindre souvenir en fait ! Il ne lui demanda pas non plus quelle fut sa réponse à sa demande. Déja en temps normal il se doutait que c'était non, alors en plus si la demande avait été effectuée étant bourré, laissez tomber.

- Faut vraiment que t'arrêtes avec tes conneries de me travestir. Ça commence à me soûler doucement.


Bon en fait, ça ne le soûlait pas plus que ça. A chacun sa manière de se foutre de l'autre. C'est que la de toute façon il était juste trop à l'ouest pour être de bonne humeur donc, il boudait.

- Attends un peu que je sorte ta vidéo. Hum ? Alby Perry ?


Ça sonnait bien tiens. Ah non parce qu'il n'avait pas encore fait profiter de la famille cette merveilleuse petite vidéo, attendant le bon moment pour ça. Pas aujourd'hui en tout cas. Non, il y avait trop de choses à faire. Foutre la vidéo sur son portable en un premier temps. Et en un dernier aussi mais la, c'était la flemme absolue. Buvant son café tranquillement, un truc lui revint en tête, mais, pas entièrement.

- C'est parce que tu as refusé ma demande que tu m'a foutu une claque ?


Il avait un vague souvenir d'une claque pour sa poire mais le contexte lui échappait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 15:53

Petit hochement de tête pour dire « oui, oui » bien que de façon un peu moqueuse quand au fait qu’il avait droit de faire la gueule s’il voulait et que ce n’était pas drôle. C’est vrai que ce n’était pas drôle. C’était hilarant ! Pour preuve les deux dans la cuisine qui n’en pouvait plus. En même temps beaucoup d’émotion pour eux a peine le matin. Oui il est midi passé mais on se comprend.

- Hé c’est pas moi c’est toi qui est partie dans ton délire de demande en mariage et tout ! J’ai fais que filmer !

Et je l’ai un peu incité à parler de cette histoire de robe mais bon pour le reste c’était lui qui c’était lancé tout seul dans son délire alors d’une certaine façon, c’était un peu tout sa faute non ? Krkrkr. Et sa menace qu’y répondre ? Un sourire bien évidement.

- Bah vas-y. Mais n’oublie pas que j’ai beaucoup plus de contact dans tes amis que tu n’en a dans les miens…

C’était pas vraiment dit sur le ton de la menace… Ou si peu ! Mais c’est un fait. Moi j’étais sympa et je m’entendais bien avec les amis de Dorian. Pour les plus proche j’avais leur numéro de téléphone et pour les autres j’en avais certain sur facebook. Et lui ? Ah bah voila ! Monsieur a décidé que la tête d’un tel ou autre ne lui revenait pas hein ! Bien fait pour la peine. Mais pour cette histoire de claque, j’avais un peu plus repris mon sérieux sans m’en agacé pour autant. Me contentant de le regarder dans les yeux.

- Non la claque c’est quand un de tes potes a eu le temps de te câliner, t’embrasser dans le cou et sur la bouche sans que tu fasses quoi que ce soit pour le repousser…

J’avais bien compris qu’il n’y répondait pas mais il ne s’en était pas débattu non plus. Je voulais bien prendre son état en compte mais ça a de quoi agacé quand même et m’excusé moi d’être parti au quart de tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 16:13

C'est dans ces cas la qu'il aimerait bien pouvoir se faire le film de la soirée, savoir comment il avait pu penser à un seul moment demander la main d'Alby. Sérieux … Et s'il avait filmé il avait quand même profité de son état de faiblesse. Fourbe. Bon, pour un peu et Dorian aurait été fier d'Alby. Il apprenait vite ce petit. Dorian avait lancé un regard blasé à Alby quand au fait qu'il avait plus de contact dans ses amis que lui dans les siens.

- Et est ce ma faute si la plupart de tes potes sont une insulte même au genre humain ?


Non. Alors potes d'Alby ou non, il n'allait pas se faire chier à faire ami ami avec eux. Dean et Tyler suffiront amplement. Les autres peuvent bien aller se faire foutre. Parfaitement. Oh par contre, le blond eu un air étonné à cette histoire de calin, de baiser dans le cou et sur la bouche. Et il n'avait rien fait pour le repousser ?

- Hein ? Mais qui a fait ça ?


Que Dorian lui dise deux mots, et pas des mots doux.

- Euh … Désolé je suppose ?


De ne pas avoir réagit. Non mais quand même, la vidéo de tout à l'heure, n'était ce pas la preuve flagrante que Dorian n'était pas dans son état normal la veille ? Non mais minute …. Tournant la tête vers Alby, Dorian releva un sourcil.

- En gros, je me fais agresser, et tu m'en fous une ?


Ce n'était pas dit sur le ton de reproche, juste un brin moqueur. Bon par contre il était mignon à piquer comme la la couette de Roy, mais qu'il fasse tourner aussi. Du coup, Dorian avait reposé sa tasse de café sur la table basse, et s'était battu avec la couette pour en sortir un peu Alby, et aller la remettre sur eux, se collant un peu plus contre lui, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

- J'ai mal au crâne ….


Au cas ou il ne le savait pas.

- Tu as dormi ici ?


Oui il réalisait que maintenant. Trop dans le coltard ce matin pour réaliser qu'il était seul quand Castiel était venu le sortir du lit, il ne le remarquant que la. A moins qu'il n'ait pioncé dans le lit de Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 16:53

On passera outre la remarque sur mes potes présenté de façon si agréable par Dorian et ira directement dans le vif du sujet de pourquoi avait il mérité une baffe.

- Heu,.. un mec.

On allait aller loin avec ça.

- Qui est en année supérieur à toi je crois. Je sais plus son nom. Il est arrivé dans les premiers et après m’a pas vraiment parler de la soirée… On se demande bien pourquoi…

Connard va. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il ne m’avait pas adressé un mot de la soirée. Bon j’lui avais pas couru après non plus mais bon. Attendez que je retombe dessus pour lui offrir le coup dans la rotule que je lui avais promis. Si si, promis, tout à fait. Regardant toujours Dorian, j’avais esquissé un bref sourire tout en hochant légèrement la tête a l’affirmatif pour son désolé. Pas besoin d’en rajouter une couche non plus. Ce n’était pas vraiment sa faute à vrai dire. Bon par contre j’avais un peu penché la tête sur le coté, le regardant d’un air quelque peu blasé a la nouvelle question. Le genre à dire chercher pas trop non plus.

- Agresser carrément ? Tu vois ça c’est un peu comme les filles en soirée qui allume tous les mecs et qui après viennent pleurer qu’elles se font peloté. Sachant qu’un peu avant tu avais aussi été câliné Chase…

Alors certes c’était du câlin entre pote mais quand même. A force de tripoté tout le monde, de ce mettre à faire sa diva en criant que son petit ami est un salop, faut pas s’étonné que ça monte au cerveau de certain.

- Et toi je t’ai peu être foutu une baffe mais lui c’est prit un pain…

Non mais. Bien enroulé en mode sushi dans ma couette, je râlais un peu en fronçant les sourcils en voyant Dorian essayé de me la piqué. Gain de cause pour le blond, je le laissais me désushisé pour qu’il vienne se coller a moi, passant une main sur sa jambe en caressant doucement celle-ci du pouce, posant ma tête sur la sienne sans appuyé non plus.

- Bien fait…

Ça t’apprendra à boire autant ivrogne va…

- Oui. Tu transpirais littéralement d’alcool par tous les pores de ton corps. Ça puait trop. Et encore, on ne parle pas de ton haleine…

Petits mots tendre du matin bonjour. Bon après qu’il ne râle pas. Malgré ça je l’avais quand même embrassé et bien a plusieurs reprise dans la soirée. D’ailleurs…

- Mais… Tu t’en souviens pas du tout du passage dans la salle de bain de ton père ? Après la video surtout … ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 17:05

Un mec en année supérieure, arrivé dans les premiers et qui n'avait pas beaucoup parlé à Alby. Certes, ça n'aidait pas ! Oh il demandera à Amy demain, s'il ne sait pas entre temps qui c'est. Histoire de mettre les choses au clair. Et oui il s'était fait agresser, parfaitement ! Enfin il ne s'en souvenait plus mais ça sonnait bien.

- Tu me compare encore à une fille …. Et Chase est clean de ce coté la, ça n'a rien à voir.


Non pas que Dorian avait tenté le coup, c'est juste qu'il était son pote et rien d'autre. Et qu'il était hétéro, mais bon, ça pour Dorian ce n'était qu'un petit détail. Et oh, sérieusement il s'était pris un pain ? Dorian n'en dit rien, mais il eu un petit sourire en coin, le genre petit sourire content. Ravi de savoir que même s'il profitait de lui dans son état d'ébriété, il le protégeait quand même. Enfin, son territoire plus qu'autre chose mais bon. Collé à Alby, Dorian avait fermé les yeux, rouspetant lorsqu'Alby lui dit que c'était bien fait pour lui. Après il savait bien à quoi s'attendre. Dites donc, c'est qu'il devait être une bombe de glamour sur pattes hier soir ! Note à lui même : changer les draps ce soir avant de dormir. Avoir l'odeur de l'alcool dans le nez, bof. Pour ce qui est du passage de la salle de bains, Dorian dû y méditer un peu.

- J'ai souvenir qu'on étaient à un moment dans sa baignoire … Euh … non et après en fait je crois que c'est flou. Juste des petits flashs de ci de la.


Comme la claque, une partie de twister ou tous les bourrés s'étaient misérablement vautrés mais dans la joie et la bonne humeur.

- Et vas-y fais moi peur, il s'est passé quoi après la vidéo ?


De toute façon, pire qu'une demande en mariage et ayant ajouté qu'il porterait une robe, on ne pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 17:20

Juste le souvenir de la baignoire ? Donc bien avant quand même parce que l’air de rien, réussir à prendre cette putain de vidéo avec le texte que je voulais, plus des petits bonus made in Dorian, ça avait pris un certain temps. Bon comment lui dire la chose ?

- Bah déjà plus tôt dans la soirée mais déjà bien amoché t’as essayé de me serré dans la cuisine. Comment t’as pu le voir sur la vidéo t’as encore retenté le truc durant et du coup après bah moi j’étais plutôt excité par tout ça…

Bon pas besoin de lui faire un dessin non plus. Après il n’y avait rien de mal non ? Bon certes ce faire sucé par son petit ami dans un état de décomposition avancé ce n’est pas bien glorieux mais ce n’est pas comme si j’avais abusé du premier venu ou comme s’il ne me l’avait jamais fait. Ni qu’il n’aimait pas ça d’ailleurs.

- Sache d’ailleurs que malgré ton état lamentable, il y a quand même certaine chose pour quoi tu reste au top niveau quoi qu’il arrive.

Si ça pouvait le consolé de ne pas en avoir de souvenir. Petit baisé sur le crane avant de reprendre.

- Bon par contre la fin… « J’ai tout fini !!! »

Repris sur le même ton dont lui-même m’avait sortie cette phrase, voir en accentuant un peu plus la chose. Petit ricanement quand même en y repensant malgré le fait que sur le coup ça m’avais bien refroidi.

- Un peu glauque quand même…

En sommes, abusé de la faiblesse d’un légume et d’un gosse, ça se rejoins non ? Quand bien même ce légume était mon mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 17:35

Ah tiens maintenant qu'il en parlait, cette histoire de cuisine lui disait quelque chose aussi ! Donc c'était ça les coupures pub de la vidéo ? Il avait tenté de lui sauter dessus une nouvelle fois ? Non mais sérieux, même bourré il ne pensait qu'à ça ? Et sinon ça se soignait ? Si oui il n'en voulait pas. Et en plus Alby qui en était excité.

- Tiens donc.


Ça râle mais sinon pour abuser de lui et de son état de faiblesse y'a du monde ! Quelle honte vraiment. Petit « hum » d'un air supérieur en l'entendant lui dire qu'il restait au top niveau dans certains domaines, même bourré.

- C'est ça le talent Alby, ça ne s'apprend pas c'est dans le sang.


Ouais par contre doucement les baisers dans les cheveux. Crâne sensible voyez-vous. Cependant son air satisfait quand à sa prestation dont il n'avait plus souvenir se fit rapidement la malle en l'entendant le citer. Relevant une main de sous la couverture pour s'en cacher le visage avec un soupir. Ok quand il était bourré, il était le roi des cons visiblement. Glauque ?

- Oh ça va, c'est pas comme si t'avais pensé à Roy ou je sais pas quoi … Et fais pas genre le reste t'a déplu.


Vu la manière dont il avait raconté la chose ça lui avait quand même bien plu non ? Se calant un peu plus contre Alby ( et non, il niera vouloir grapiller un peu de sommeil ) il finit par ajouter :

- Bon en tout cas, promis, prochaine fête je ne boirais pas autant qu'hier.


Genre à nouvel an par exemple ou une soirée quelconque. Déja parce que pour Alby ça n'avait pas dû être drôle à gérer et à subir, hormis donc ce passage dans la salle de bains de son père. Et puis si c'est pour qu'on lui raconte ses glorieux faits, non merci, vraiment, il s'en passera. Certes il boira, mais juste un peu pour être joyeux et pas totalement défoncé au point de ne se souvenir de presque rien au bout d'un certain moment de la soirée. Par exemple il se souvenait encore du moment ou il avait ouvert les cadeaux et … d'ailleurs...

- Et au fait c'est quoi ce cadeau qu'ils m'ont offert ces cons ?


Le petit cadeau de groupe la … Et il était ou au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 17:51

- Je sais pas comment je dois le prendre…

C’est dans le sang. Soit Dorian était en train de chercher à me faire comprendre que je n’étais pas si doué que ça en exercice buccal, soit il sous entendait que ma mère était une grosse cochonne. Pour le bien de ma santé mentale je préférais me dire que je n’étais pas si doué que ça…

- Oh non non j’ai beaucoup aimé… Surtout le final !

Et je parlais bien de la vision de moi venant dans la bouche de Dorian et non pas l’autre final qui m’avait en effet fais pensé a Roy mais dont on ne parlera pas. Malade va. Oui moi. Passant un peu plus mon bras autour de la jambe de Dorian, j’eu un petit rire, limite jaune a sa résolution.

- Ah non mais a la prochaine fête tu boiras pas du tout !

Bon un petit verre pour noël ou le nouvel an à la limite mais pour d’autre soirée, hors de question ! En faite je pensais surtout a une soirée prévu le week-end prochain pour fêter les vacances et ce donner du courage pour les exams. Courage que Dorian devra trouver dans l’ambiance de la soirée et non dans l’alcool !

- J’te jure, tu étais vraiment insupportable…

Et c’était dis avec toute la lassitude et détresse du monde. Petit soupire qui va avec. Si ça pouvait l’aider a ce rendre compte d’a quel point il avait été intenable et le forcé a ce faire violence pour moi la prochaine fois. Son cadeau ?

- La panoplie du parfait petit expert sexuel. Kâma-Sûtra, capote, huile de massage… fouet, sangle et menotte…

Dernier point cité non sans une pointe d’intérêt. Enfin surtout pour les deux derniers. Le fouet ce n’était pas encore mon truc. Du moins pas que je sache même si j’aimais bien lui foutre des fessés a l’occase.

- Je les ai rangé dans un coin de ta chambre, vers la fenêtre pour que personne y touche et casse rien.

Parlant de l’ensemble des cadeaux bien évidement. Je n’avais pas peur qu’on utilise les jouets de Dorian avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 18:03

Comment il devait le prendre ? Juste que Dorian se la pétait rien d'autre. Et concernant le final, même s'il ne s'en souvenait plus, il était prêt à parier que c'était une fin hyper perverse comme Alby les aimait. Après, quoi exactement, aucune idée. Oh et pour la prochaine fête il fera ce qu'il voudra !

- Si si je boirais. Mais pas autant, c'est tout.


Parce que hier il s'était lâché, mais sinon ça va, il pouvait quand même s'arrêter à un moment. Soulard occasionnel disons. De toute façon, ça dépendait de la soirée. Si elle était pourrie il n'aura qu'à boire pour oublier et puis voilà. Et si par malheur un abruti avait fait boire Alby à son insu, sûr qu'il ne boira plus rien juste histoire d'être sûr qu'il n'arrive rien au brun. Normal non ? Insupportable à ce point ?

- Je suis sûr que tu exagère.


Enfin, Alex et Amy pouvaient aisément confirmer les dires d'Alby. Beaucoup de A oui. Mais ça, Dorian n'en savait rien bien entendu. Et sinon oui il parlait bien de ce cadeau la. Ça ne lui échappa pas la manière dont il cita les deux derniers trucs.

- Avoue que ça t'excites, pervers.


Hein ? Rien que d'y penser, tout ce à quoi ça pouvait servir et tout. Il ne disait pas, ça le tentait bien d'utiliser quelques trucs avec lui. Et non, pas de se faire menotter lui ! Pas maintenant. Mais l'idée de ligoter le brun était assez plaisante. Lentement il avait hoché la tête lorsqu'Alby lui dit avoir rangé tout ça dans sa chambre. Bien. Enfin tout ça lui faisait penser à un truc.

- Si j'ai été si insupportable que ça …. il va falloir que je me fasse pardonner.


Dorian avait tourné la tête et était venu chercher l'oreille d'Alby, la happant entre ses lèvres en la tirant légèrement avant de la relâcher. Puis à reprendre sa position d'origine à savoir la tête sur son épaule.

- Mais pas maintenant. La je décuve.


Ok c'était peut être pas le bon moment pour se souvenir des paroles matinales de Castiel disant comme quoi il avait voulu jouer aux grands il fallait assumer comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 18:29

Petit « tss » de protestation quand au fait que Dorian comptait boire malgré tout. Bon, ça ne sert à rien de débattre sur le sujet. On ne sait que trop bien que quand il a décidé d’un truc rien ne le fait changé d’avis. Même pas moi alors…

- Un moment je t’ai vu rampé par terre pour aller ramasser une noix de cajou et aller la mangé a même le sol…

Sol bien crade des chaussures des invités le tout accompagné part les verres d’alcool renversé dans la soirée. Et oui je l’avais laissé faire. C’était sur la fin, j’en pouvais plus. Tant pis pour lui s’il chopait une chiasse.

- Humm.. Disons que c’est intéressant.

Bah quoi, toute expérience est bonne a prendre dans la vie. Surtout ce genre. Puis pervers, pervers, a qui la faute ? On rappel qu’avant Dorian j’étais une petite chose pur et innocente ? Oui bon il n’était pas forcément le seul maitre de cette œuvre mais ça on évitera de le lui rappeler. Petit sourire néanmoins en entendant sa répliqué, le laissant aller chercher mon oreille pendant que je glissais un peu plus ma main ver son entre jambe. Main arrêté en route par la nouvelle remarque de Dorian.

- Hum. Allumeuse…

On vend du rêve et au final, kedal ! Bon en même temps, je ne pétais pas la forme non plus. Si câlin il y aurait eu, ça aurait sans doute été en mode étoile de mer pour ma part. Mais brandissant l’étoile de mer quand même.

- Bon, avec tout ça je suis sur que t’as pas pris le temps de regardé par la fenêtre…

J’aurais voulu lui montrer hier soir quand j’étais rentré de ma petite ballade pour décompressé, espérant un peu que celui-ci est décuvé entre temps, fou d’inquiétude pour moi et rongé par le remord mais… non. Rien a foutre de mon absence apparemment. Le fait est que pendant ma ballade avec Dean, une chose que Dorian attendait depuis longtemps c’était produit.

- Il a neigé.

Plus maintenant. Il avait qu’a être moins saoul hier il aurait vu la chose. Néanmoins en me levant j’avais jeter un œil dehors et la ville était toutefois recouvert d’un beau manteau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 18:42

Clairement cette petite anecdote comme quoi Dorian bouffait comme un chien étant bourré ça ne lui faisait pas plaisir des masses. Et il s'abstint de dire à voix haute la comparaison qu'il se fit de lui même aussi. Alors il se contenta d'une moue désaprobative. Pas bien Dorian, pas bien. Nul doute que la chose avait du faire rire ses traitres de potes, si du moins ils n'en n'avaient pas fait de même. Intéressant hein …

- Dis plutôt que ça te donne des idées. Et ne dis pas le contraire.


Il savait que c'était vrai. Après à lui aussi ça lui en donnait des idées, s'imaginer un p'tit Alby ligoté sous lui était assez plaisante. Avec les cordes, façon bondage naturellement voyons. Si déjà on fait les choses autant ne pas les faire à moitié. Et oui, Dorian était une allumeuse et .. non … Un allumeur, mais bon, ça, c'est pas nouveau qu'il utilisait le féminin pour ces choses la. Donc, pour ça, il en était fier. Mais pas maintenant, ou peut être pas aujourd'hui. Pas trop la forme quoi.

Bon par contre pourquoi il lui parlait de regarder par la fenêtre ? Il avait déjà du mal à garder les yeux ouverts, alors voir ce qui se passait dans les rues, bof. Non la il s'en foutait pas mal, occupé à décuver. Cependant, c'était avant qu'Alby ne lui dise ce qui se passait dehors. Ou ce qui s'était passé.

- T'es sérieux ?


Il avait neigé ? Vraiment ? Dorian avait alors relevé la tête, l'air bien moins malade soudainement tiens. Il s'était même dégagé de sous la couverture et s'était levé, pour aller voir ce qui se passait dehors. Et bien oui, il avait neigé. Dehors la ville de New York était parée de blanc, au grand plaisir de Dorian. D'ailleurs, il s'était retourné vers Alby avec un grand sourire. Ah pour le coup ça allait bien mieux ! Certes c'était pas la forme olympique, mais le moral était revenu.

- Aller viens on va se balader ! Mon premier hiver à New York quoi !


Même si Alby pouvait peut être ne pas trouver ça aussi génial que Dorian, pour lui c'était juste super. Après tout, il était encore un peu en mode touriste de temps à autres, que ce soit pour découvrir de nouveaux coins après s'être perdu, se familiariser avec des traditions d'ici, et maintenant, découvrir la ville sous la neige. Et si Alby n'était pas d'attaque tant pis, il ira tout seul na ! Ou bien ira chercher Roy lui même et lui il était sûr qu'il sera heureux de faire un bonhomme de neige dans Central Park. Pas que ce soit le plan de Dorian hein …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 19:11

J’eu directement un sourire devant l’exclamation de Dorian à me demander si j’étais sérieux. Oui monsieur. Ce qui me fit bien sourire aussi c’était de le voir d’un coup bien moins comateux, beaucoup plus alerte. Je l’avais suivi du regard quand celui-ci était sortie de sous la couette pour gagné la fenêtre. Un vrai gosse quand même… C’est sans mal que mon sourire c’était élargie quand il c’était tourné vers moi. Avec toute les fois ou il m’avait parlé de son adoration pour la neige et du fait qu’il avait hâte de voir New York dans son manteau, je vais que la chose le rendrait heureux, chose qui me rendait heureux moi-même. Par contre petit air surpris à réplique suivit d’une légère grimace.

- Maintenant ?

Oui j’avais très envie de sortir avec Dorian dans la neige. Je n’étais pas autant en kiffe que lui sur cette élément mais j’aimais bien quand même. Et j’avais envie de partager ça avec lui. Mais… maintenant ? Petit soupire de lassitude.

- Mais, j’suis même pas habillé… ni même lavé !

Un petit temps de répit pour finir de me réveiller ? D’aller me doucher et fringué ? Non ? Fallait faire tout ça en dix minutes chrono ?

- Laisse moi le temps d’émerger et en échange on ira patiner à Central Park.

Un bon deal non ? La dans l’immédiat j’avais déjà du mal a me passé de la couette dans cette appart sans nul doute chauffé a mini 25 degrés alors sortir dehors dans le froid…

- Et on marche ! Hors de question que tu conduises sur la neige excité comme t’es…

Vitesse de conduite de Dorian + neige = plantage dans une bouche a incendie d’après moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty6/9/2015, 20:23

Oui maintenant, pas quand la neige aura fondu gros malin ! Raison pour laquelle Dorian garda son sourire de môme lorsqu'Alby soupira, râlant qu'il n'était ni habillé ni lavé. Oui et bien fallait penser à tout ça avant de faire les gros malins auprès du beau père et du beau frère monsieur ! Dorian lui fit un petit geste des mains, comme pour le pousser au loin :

- Mais alors va, qu'attends-tu ?


La neige n'attends pas, elle ! Oui, un vrai môme, et il le vivait bien. Patiner à Central Park ? Hey mais c'était une riche idée ça ! Oui ça lui disait bien. Ah mais parce que la, patiner la bas en hiver, n'est ce pas un de ces trucs de clichés qui faisait tripper Dorian ? Si, en plein dans le mille justement. Et puis même, patiner, c'était assez cool de son avis. A New York encore plus. Et puis, avec Alby. Tout bêtement. Aussi il aurait même pu lui proposer de juste se promener qu'il aurait sauté de joie. Enfin, pas vraiment. N'oublions pas qu'il avait encore une bonne gueule de bois. Mais la motivation donnée par la neige, élément magique dans tous les sens, ça donnait des ailes. Le blond avait alors affiché un plus grand sourire, en hochant la tête.

- Vendu, réveille-toi tranquillement. Pour ma part je finis de décuver encore un peu et j'enfile des vêtements plus chauds.


Parce que son petit t shirt il était sympa, mais pas question de sortir avant d'avoir passé un pull plus chaud. Sous un manteau et une écharpe cela va de soi. Le blond afficha alors une tête faussement vexée.

- J'avais pas prévu de conduire de toute façon. Et puis je suis pas excité. Enfin, au volant.


Mauvaise foi le retour ! Non mais c'est surtout que même si l'idée d'aller sous la neige l'avait remis sur pieds il n'était pas non plus méga en forme pour conduire. Et quand même, c'est plus chouette de marcher jusque la bas, pour profiter du temps.

- Aller, file ! Je me shoote au café et à l'aspirine en t'attendant.


Pas sûr que ça fasse un super mélange, mais c'était toujours mieux que ce qu'il avait bu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty7/9/2015, 09:47

Ce que j’attendais ? De finir d’émergé. De pouvoir profité encore un peu de la chaleur de ma couette, chose que je traduisais parfaitement en m’enroulant encore un peu plus dedans tout en regardant Dorian avec un air de faible chose. Au final, petit sourire de satisfaction en voyant celui-ci accepté ma proposition de me laisser encore un peu de temps en échange d’une séance de patinage. C’est bien vrai que Dorian était comme un gosse avec la neige. Suffit de trouvé le bon appât pour obtenir ce qu’on voulait.

- Oui, oui, j’y vais dans 5 minutes…

Ou dix… ou quinze… Enfin pour le moment je savourais mon répit en remontant bien la couette jusqu’en haut de mon cou. A douce petite chaleur onctueuse ! Petit sourire moqueur quand au fait que Dorian n’était soit disant pas un excité du volant.

- Tu m’en diras tant…

Non c’est vrai que si les rares fois ou j’acceptais de monter avec lui quand je crispais mes mains sur mon siège c’est parce que j’adorais la sensation du cuir sous mes doigts hein…

- Oui, j’y fais…


Sans cœur va. Enfin, mollement, j’avais fini par lever mes fesses du canapé, non sans un soupire de plainte bien sur et toujours la couette bien enroulé autour de moi. Partant et montant jusqu'à l’étage d’un pas trainant, j’avais été a contre cœur rendre la couette de Roy a son lit avant de vite filé sous la douche pour me prélasser sous l’eau chaude. Après un bon moment dessous, j’en étais finalement sortie pour passé les vêtements les plus chaud que j’avais chez Dorian et nous voila partie en direction de central park.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]   Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Party [ Terminé ]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: