AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty29/9/2015, 21:54

Encore heureux que si Ethan venait à Manchester, c’était plus pour elle que pour son frère… Enfin, il aurait très bien pu refuser de venir à cause de Nath, justement. Si ça avait été le cas, ça aurait été vraiment … puéril. Enfin bref, ils avaient bien 15 jours devant eux pour se préparer psychologiquement, non ? Du moins pour Sarah qui ne réalisait pas du tout … tout ça. C’était une .. évolution de leur couple, non ? Cette rencontre avec les parents n’était pas une chose anodine.
Au fil de la conversation, Ethan lui demanda quel âge avait la petite Amber. C’était vrai que Sarah avait déjà pu mentionner ça une fois, ou peut-être deux. Enfin pas que Sarah parlait énormément de la petite mais elle parlait tout de même beaucoup de ses grands frères chéris, c’était des personnes chères et importantes pour elle. Cela dit, ça sera bel et bien son premier Noël, Sarah hocha la tête et répondit :

Elle aura un an le mois prochain. Le 8 janvier… Ca passe tellement vite. Ca grandit vite, ces bestioles !

Et comment ! En tout cas, Sarah se souvenait bien d’avoir jalouser ou envier son frère aîné pour ce bonheur-là, ce bonheur d’avoir trouvé la personne qui lui fallait et le fait d’avoir un enfant. Sarah avait espéré de vivre la même chose et l’espère toujours. Qui savait si ce n’était pas auprès d’Ethan qu’elle vivrait ça… Peut-être était-ce bien parti pour. Cela dit, Ethan s’intéressa alors à ses parents… Après tout, autant préparer une rencontre, autant faire un briefing… Sarah avait déjà eu un bel exemple lors d’une rencontre surprise avec les frangins, la première fois. Mais bon, connaissant les parents et le reste de la famille, il ne devrait pas avoir de gros soucis. Nathaniel restait un cas à part.

Peter et Maria. Tu devrais t’entendre avec mon père, il a été concessionnaire. Quant à ma mère, cela t’étonnerait si je te disais qu’elle est infirmière ?

Sarah souriait. Bref, oui, ses frères avaient pris de leurs parents pendant qu’elle avait suivi sa propre voie… Mais qui savait s’il y avait une explication derrière tout ça. Cela dit, si Sarah avait pu faire Harvard, c’était bien grâce à la situation de son père. Elle n’était pas issue d’une famille d’une énorme fortune mais suffisamment pour avoir eu la chance de rentrer dans l’une des meilleures écoles. 3615 sa life, dans les jours à venir, Ethan allait littéralement rentrer dans son univers…
Par la suite, la magistrate n’avait pu s’empêcher de prendre soin de lui. Une bonne ou mauvaise habitude ? Ethan la charria sur ce fait-là. Vraiment ! Pas bien de se moquer ! D’ailleurs, à cela, elle fut très vite attirer contre lui pour être dans ses bras : un des lieux des plus agréables.

Il n’y a rien de mal là-dedans ! fit-elle dans un rire.

Comme si elle n’avait pas le droit d’être attentionnée à son égard, tout comme il le faisait réciproquement, non ?

C’est que tu passes à mon petit vieux à mon gosse, alors ! continua-t-elle, mais cela dit, à penser ainsi, ça en devenait glauque !

Passant du coq à l’âne, Ethan passa sur un sujet en ne plus sérieux, soit Daniel, comme quoi, il avait été littéralement vache avec lui. Il était en train d’y remédier… C’était vrai que s’il n’avait pas forcément agi ainsi, lui et elle ne seraient peut-être là aujourd’hui… Mais qui savait !?

Il ne méritait pas ça.

Bien sûr que non ! En tout cas, Ethan n’avait pas tort en disant que parmi tous les mecs de la ville, il fallait qu’elle choisisse celui-là…

Il m’est tombé dessus par hasard et puis de fil en aiguille en plus d’être culotté … J'en ai profité pour essayer de tourner la page mais ... je crois que je dois avouer que j’en ai inconsciemment profité pour te retrouver.

Et se venger par la même occasion… C’était le cas de le dire que la veille, elle l’avait bien nargué sous ses yeux.

Il faudra que je passe le voir pour mettre les choses à plat, confia-t-elle. J'étais pas correcte avec lui, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty29/9/2015, 23:06

Amber, la petite fille de Karen et Nathaniel allait avoir un an dans un mois. Le temps passait tellement vite ! Il y a quelques mois, lorsque Sarah était venue voir Ethan à Los Angeles, elle lui avait dit qu'Amber avait seulement quelques mois... Ça ne rajeunissait pas le beau brun qui approchait des quarante six ans ! Cela dit, il n'avait pas à se plaindre de son physique pour son âge ! Un tas d'hommes pouvait s' aligner pour l'égaler au même âge ! Ethan n'avait pas été spécialement gâté étant plus jeune mais il s' améliorait énormément en vieillissant ! On ne lui donnerait sûrement pas son âge réel si on demandait à quelqu'un de l'estimer...

- Ça passe trop vite !

À quarante cinq ans et après avoir joué au Don Juan pendant des années, il serait peut-être temps d'avoir de nouvelles préoccupations. Toutefois, il avait toujours eu dans l'idée de fonder une famille mais il ne se jugeait jamais assez prêt pour assumer quoi que ce soit. En fait, il avait déjà du mal à s' occuper de lui même et de son couple alors d'un enfant...

Le programme des fêtes de fin d'année s' établissait petit à petit. Il fallait prévoir, changer les plans car ni l'un ni l'autre n'aurait pensé finir ensemble aujourd'hui, à nouveau.
Cependant, Ethan allait découvrir un autre univers à Manchester et il demanda à Sarah le nom de ses parents. Question banale mais il ne l'avait jamais su et c'était quand même la base à connaître au moment de rencontrer Peter et Maria. Lui avait travaillé comme concessionnaire et sa mère comme infirmière. Selon sa petite amie, Ethan pourrait avoir quelques atomes crochus avec son père... Tient, une phrase qui lui était étrangement familière..

- Hmm, ce n'est pas exactement ce que tu m'as dit pour Nathaniel ? Le résultat a été... Très concluant ! Mais, tu vas me dire que ton père n'est pas Nathaniel !

Logan était un type plus posé que Nathaniel qui fonçait dans le tas et avait un franc parler. Il ne se gênait pas à dire en face ce qu'il pensait. C'était un avantage comme un inconvénient...

- En fait, tu es l'intru de la famille ? Logan tient de ta mère, Nath de ton père mais toi ? Tu n'as pas une référence dans ta famille qui était dans le Droit ? Ça n'a pas dû être facile en plus d'être la seule fille dans cette fratrie !

Mais bon, ses parents devaient tout de même être fières de leurs enfants, de leur fille qui était brillante, intelligente, belle, compréhensive... Ethan n'avait même pas assez d'adjectifs pour la qualifier. C'était la femme parfaite pour lui. Il avait mis du temps à la trouver mais il ne regrettait pas son choix malgré les difficultés rencontrées. Ce ne fut pas simple mais l'amour qu'il éprouvait pour elle était plus fort que tout. Cela le poussait à se surpasser toujours plus et hier soir en était la preuve. Il avait réussi à lui dire "Je t'aime" Ils se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre. Un petit moment de tendresse dans la rudesse de l'hiver. Tout semblait si parfait...

Ethan compara alors le comportement de Sarah vis a vis de son petit ami à celui d'une mère à son enfant. C'est vrai qu'il passait du petit vieux au gosse et c'était un peu dégueulasse dit comme ça ! Elle se tapait un vieux pour ensuite devenir une cougar ! Cette pensée fit rire Ethan tout de même... Ils avaient l'esprit un peu tordu ces deux là quand ils s' y mettaient.

- Ce n'était pas un reproche, au contraire. Tu t'occupes très bien de moi alors le jour où on a un enfant, je ne me ferais pas de soucis je crois !

C'était une hypothèse car connaissant les hauts et les bas du couple, ils n'étaient pas encore prêts de fonder une famille bien que l'arrivée d'un enfant les changerait et les souderait un peu plus. C'était probable. En tout cas, à voir comment elle s' occupait de son chéri, il ne pouvait avoir de doutes là dessus. Ce serait sûrement une merveilleuse maman pour ses enfants.

Le sujet changea du tout au tout ! On passait d"un sujet gai à quelque chose d'un peu plus sérieux à savoir le renvoi de Daniel la veille au soir. La jeune femme jugea qu'elle n'avait pas été très honnête avec Daniel et qu'elle avait plus ou moins incosciemment abusé de lui pour revoir son beau Californien. Il fallait toujours qu'elle aille s' expliquer. C'était dans sa nature, il avait pu le constater avec Carter... Sarah était aussi allée le voir un week end pour s' expliquer suite à son espionage, ce qui avait eu pour conséquence une bagarre entre lui et Ethan. Il ne faisait que défendre sa petite amie et ce fut l'une des très rares fois où le PDG en venait aux mains. Il avait fallu plusieurs personnes pour séparer les deux hommes.

- Ta gentillesse te perdra ! Tu n'es pas toujours obligée de te justifier et en plus, ça se trouve tu ne le verras plus jamais alors à quoi ça sert ? C'est à moi de régler ce problème même s' il y a des chances qu'il décline ma proposition de réintégration ! Qui aurait envie de revenir bosser pour un mec qui traite ses employés comme de la merde ? Je leur ai donné une belle fête mais ça suffit pas même si la plupart estime être mieux considéré que sous la direction de mon père.

Ethan se remettait en question. Sarah avait une influence incroyable sur son petit ami... Il changeait depuis qu'il la connaissait et savoir qu'elle était à ses côtés l'encourageait à devenir un homme nouveau, un meilleur petit ami digne de Sarah, à devenir un meilleur dirigeant pour son entreprise.

- Atchoum !

Le rhume le rattrapait. Il ne se sentait pas au top de sa forme ce matin. C'était réconfortant d'avoir Sarah dans ses bras. C'était comme avoir une peluche dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty30/9/2015, 22:27

Et oui, le temps passait si vite, et on le voyait radicalement aux travers des enfants. Lorsqu’elle avait vu Amber la dernière fois à Thanksgiving, Sarah n’avait pas l’impression de la reconnaître ! Elle était certaine qu’à Noël, cette Mistinguette aura encore un peu changé. Nathaniel envoyait souvent des photos par mail ou par SMS, donnant alors des nouvelles. Une chose était certaine : son frère était complétement gaga de sa fille.

Parlant de ses propres parents, Sarah était persuadée qu’Ethan allait s’entendre avec le paternel… Cela dit, Ethan en profita pour se moquer un peu d’elle, ce n’était pas comme si elle avait dit le même genre de chose à propos de Nathaniel.

Moqueur, va ! Oui, mon père n’est pas comme Nathaniel !

Quel moqueur, son Ethan quand même ! Mais bon, si elle pouvait prévoir qu’ils… ne s’entendraient pas. Il fallait tout de même laisser une chance… Ou plutôt que Nath lui laisse une chance… car c’était bien celui-ci le souci alors qu’Ethan lui avait déjà prouvé qu’il était capable de faire des efforts…

Sincèrement, pour Nathaniel, il est un peu comme toi ! Il ne faut pas se fier à l’apparence… confia-t-elle. Il a son caractère mais derrière celui-ci, c’est un vrai ange !

Il n’y avait qu’à voir comment il se comportait face à Karen, comment il la regardait tendrement (à son mariage, c’était magique !) ou sa fille à Amber.

Un jour, il changera d’avis mais tu sais comment les Julliard peuvent être têtus…

Ce n’était pas nouveau ! C’était un trait de famille, ça devait être inscrit quelque part dans leur code génétique ! Mais en parlant de ça, Ethan la fit rire quand il lui fit remarquer qu’elle était l’intruse de la famille.

En gros, oui ! Vas savoir pourquoi mais j’ai toujours été attirée par ça !

Etait-ce dans sa nature ? Sûrement ! Toujours à dénouer les soucis. Pour elle, la justice, ça lui parlait tout simplement.

C’est une première chez les Julliard, et il faut un début à tout.

Ce n’était pas un souci de se démarquer ! On l’avait toujours encouragé dans ses envies et projets. Quant à grand au milieu d’une fratrie, si ça avait été facile ?

Mes frères m’ont fait la vie dure ! fit-elle en se marrant puis continuant : A toujours protéger la petite dernière et au contraire, il n’y avait qu’eux pour m’embêter ! Mais ça va, j'ai survécu, non ? Ils sont adorables !

Nannn, elle n’était pas ironique mais ce n’était pas faux. Après tout, si ça ne se voyait pas qu’elle les aimait, non ? Qu’ils étaient tout pour elle, depuis le temps qu’elle en parlait… Ils étaient très soudés, et Sarah était très heureuse de les avoir en tant que frères... Et puis, sérieusement, ne serait-ce pas elle qui leur avait fait la vie dure ? Allez savoir!
Continuant à parler de tout et de rien, voilà qu’Ethan se considérait presque comme un gosse ! Ce n’était pas forcément faux (c’était elle qui disait ça ? Ben oui !) Sarah leva les yeux vers lui.

Un jour ?

« On » ? « Un jour » ? Non, elle n’avait pas forcément bien entendu. N’empêche à peine retrouver, s’ils parlaient avenir… Bon, ok, il ne fallait pas trop s’emballer non plus. Ce n’était qu’ « un jour », même si cela pouvait laisser rêveur et envisager un futur… En fait, c’était peut-être un peu trop tôt pour en parler… Hey, ce n’était pas comme s’ils venaient de se retrouver.

Dérivant sur le sujet «Daniel », selon Ethan, sa gentillesse la perdra ? Vraiment ? Comme si elle n’avait pas besoin de se justifier…

Ce n’est pas une question de gentillesse mais de savoir-vivre ! Je n’aurais pas dû profiter de lui ! fit-elle en ayant une main d’Ethan dans la sienne, elle jouait avec ses doigts…

C’était Sarah tout craché, d’essayer d’être le plus juste possible ! Non ? Cela dit, Ethan remettait-il en cause sur ses capacités de dirigeant ? Bien sûr que non.

Ils ne connaissent pas le vrai Ethan Hawkins !

Même si professionnellement, d’être PDG d’une industrie pareille ne devait pas être évident comme parfois, ce n’était pas évident de prendre des décisions en tant que magistrat… Après tout, dans son propre boulot, Sarah devait penser aux bien-être des enfants, n’est-ce pas ? Lorsqu’elle décidait s’il y aurait garde alternée ou garde exclusive à un seul et unique parent par exemple et encore…

Le monde du business…

Un monde cruel… Comme ces microbes qui s’invitaient…

Aussi cruel que ses microbes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty1/10/2015, 21:23

Le fils ne faisait pas le père et inversement. Sarah était convaincue que son père, Peter, ne serait pas aussi sanguin que son frère aîné. Nathaniel avait son propre caractère et si au départ il avait accueilli Ethan à bras ouverts, ce dernier avait radicalement changé de comportement lorsque le beau brun a ouvert la bouche. Un contraste saisissant avec Logan ! Comme quoi, avoir une passion commune ne faisait pas tout.

Cependant, Sarah n'avait pas totalement faux. Ethan était l'exemple type de l'homme qui ne voulait pas ressembler à son père, commettre les mêmes erreurs. Alors, il pouvait bien laisser à Nathaniel le bénéfice du doute. Toutefois, il ne faudrait pas que le frère aîné le cherche un peu trop. Ethan avait prouvé à sa petite amie qu'il voulait bien faire des efforts, pour elle mais il était hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds ou même insulter.

Nathaniel et Logan avaient peut-être bien embêté leur unique petite soeur, c'était pour mieux la préparer à la dur loi de la vie. Au moins, elle savait comment se comporter face à un homme. Elle avait de l'expérience avec ses deux frères chéris. Elle en parlait toujours à Ethan et ce dernier savait très bien que la famille c'était sacré pour sa petite amie. C'est pour cela qu'il accepta de l'accompagner à Manchester pour Thanksgiving. Le beau brun était certain que cela lui ferait plaisir et il avait vu juste. Aussitôt Sarah parla de ses parents (sous la demande d'Ethan) et de sa grand mère qui semblait être un sacré numéro ! Il avait hâte de voir ça.

Cependant, l'inquiétude principale d'Ethan tournait autour de son accueil. Comment allaient-ils réagir en le voyant ? Est-ce qu'ils allaient l'accepter malgré tous les problèmes qu'il avait causé à leur fille ? Tant de questions dont le PDG n'avait pas de réponses pour le moment. Il le saurait le moment venu. Et puis, même s'il ne leur plaisait pas, la famille ferait bonne figure devant eux certainement pour ne pas vexer Sarah. Allez savoir !  De toute façon, Ethan ne s'arrêterait pas à leur avis car c'était leur histoire et ils la vivaient comme ils en avaient décidé. Personne n'influencerait leur couple. Après leur épreuve, ils étaient sortis plus forts et plus soudés, non ?

Ethan et Sarah étaient installés tranquillement au lit, prenant leur petit déjeuner dans les bras l'un de l'autre. C'était une petite image de couple parfait. A les voir se comporter ainsi, il était difficile d'imaginer qu'ils s'étaient retrouvés la veille suite à deux mois de rupture. Il y avait tant d'amour qui se dégageait d'eux désormais. Même Sarah s'occupait de son petit ami malade comme une mère s'occupait de son enfant. Cela, Ethan lui fit remarquer et releva que si un jour ils avaient un enfant, il ne se ferait pas de soucis. Oh oui, sans aucun doute ! Cet enfant serait entre de bonnes mains ! Elle ne releva pas sauf le "un jour" qui indiquait que ce n'était qu'une hypothèse. Rien de concret, pas de projets à ce niveau là. Il avait dit ça comme ça sans de véritable arrière pensée.

- Je ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de toute façon... pour des tas de raisons... et c'est trop tôt pour parler de ça !

Qui le regardaient. Ethan avait toujours rêvé d'avoir sa petite famille bien sûr mais à son âge, il ne se faisait plus beaucoup d'illusions. De plus, beaucoup de choses l'effrayaient à l'idée d'avoir un enfant. C'est vrai... il a bien vu comment son père et sa mère se sont occupés de lui. Ethan n'a jamais reçu l'amour dont il avait besoin. On ne lui donnait que de l'argent en substitution. Alors, le beau brun s'est toujours dit qu'un jour, s'il avait un enfant, il s'en occuperait comme son père n'a pas su le faire.

Tout ça, c'était aussi avant qu'il ne reprenne l'entreprise de son père. Cela n'avait pas été prévu au programme et en ayant désormais les fonctions d'Edward Hawkins, le fils comprenait toute la difficulté de lier la vie professionnelle à la vie privée. Ce poste à responsabilités demandait aussi beaucoup de sacrifices. Selon lui, il ne ferait pas un bon père avec cet héritage... avoir un enfant bouleverse votre quotidien ! La peur aussi de ne pas être à la hauteur mais toutes ces inquiétudes, il les gardait pour lui. Comme d'habitude.
Après, ça arriverait sûrement, un jour. Un jour. Quand le couple sera prêt et surtout quand Ethan le sera et aura confié ses craintes à sa petite amie. De toute façon, il ne pourra pas rester sans donner d'enfants à sa chérie qui se voyait déjà maman. C'était un bonheur qu'elle voulait connaître et Ethan se souvenait qu'elle jalousait un peu son frère aîné pour ça. Seulement, un seul ennemi se levait devant eux. Le temps.

Après cette petite parenthèse, le sujet repassa à Daniel. Selon Sarah, ce n'était pas une question de gentillesse de vouloir donner des explications à l'avocat. C'était avant tout une question de savoir vivre. Ethan et Sarah n'avaient pas reçu la même éducation et ça se ressentait.

- Mais tu l'as dit toi-même, c'était inconscient donc tu n'es légitimement pas responsable !

Le seul fautif, c'était Ethan. C'était à lui de réparer les dégâts même si ça n'allait pas être simple de toute évidence. Il jeta un oeil à Sarah qui continuait de jouer avec les doigts de sa main.

- Je sais, je cherche encore la petite bête ! fit-il dans un petit rire.

Mais il n'aimait pas qu'elle se sente coupable de tout ça. Ethan avait déjà tant de fois rejeté la faute sur Sarah. Il aimait sa petite amie et n'avait plus envie de la traiter comme il l'avait fait avant.

Ethan éternua un bon coup. Le rhume le rattrapait et ça allait demander quelques jours pour s'en remettre totalement. Fort heureusement, Ethan avait le week end devant lui pour se reposer. Enfin. Car il s'était tellement démené ces derniers jours, voire mois, qu'il était fatigué et donc moins fort contre les microbes. Sarah fit une belle comparaison entre le monde du business dans lequel se trouvait Ethan et son rhume.

- On est au moins d'accord là dessus !

C'était rare que le couple soit d'accord sur quelque chose mais là, il ne pouvait qu'acquiescer aux propos de Sarah.  

Kashoo s'était fait oublier quelque peu depuis qu'il avait brutalement réveillé Ethan. Toutefois, ce dernier qui était lové dans un creux près de sa maîtresse avait décidé de se lever, de s'étirer avant de venir voir Ethan. Le chat ronronnait à pleine puissance et faisait savoir au beau brun qu'il voulait qu'on le caresse. Vraiment ? Les chats n'aimaient pas le Californien d'ordinaire mais les tensions s'étaient apaisées avec l'animal. Les deux mâles étaient parti sur un mauvais pied et Ethan se disait qu'il pourrait en être de même avec Nathaniel... Ce chat était plus civilisé lui ! Il le caressa alors le long de son corps.

-  Atchoum !

Kash prit peur et se sauva en courant en entendant l'éternuement d'Ethan. C'était une drôle de scène ! Etre enrhumé était un peu moins amusant.

- Je crois que tes pancakes ne seront pas suffisants pour me soigner...

Même s'il n'en avait pas le courage, il fallait qu'il se lève pour aller chercher de l'aspirine. Cela soulagerait ses maux de tête et sa fièvre qui continuait de grimper.

- Je reviens, fit-il en se levant difficilement.

Ethan était comme rouillé de l'intérieur. Il était peu malade d'habitude mais quand il l'était ça ne ratait pas ! C'était cruel ! Il passa la main dans ses cheveux décoiffés. Pour être à l'aise, il attrapa dans son armoire un t-shirt noir et un pantalon de jogging. Il laissa donc sa belle au lit pendant qu'il se rendait dans la salle de bain où il sortit la boîte d'aspirine. Il descendit ensuite à la cuisine pour prendre un verre d'eau et il pensa même à ramener un petit café pour sa princesse.

En passant devant le canapé, il posa son verre et la tasse de Sarah sur la table basse et récupéra la veste en cuir qu'il avait laissé. Il aurait très bien pu être interpelé par la forte odeur d'urine de matou mais Ethan avait le nez bouché... Par contre, il sentit très bien les quelques gouttes de pipi couler sur son pied...

- Sarah !? cria-t-il pour qu'elle l'entende même si ça lui détruisait la gorge. Viens voir ce que ton chat a fait !!

Devait-il se mettre en colère pour si peu ?! Bien sûr que non... Ce n'était qu'une veste en cuir qui lui avait couté la peau des fesses après tout ! Il pourrait s'en racheter une... Il allait falloir que quelqu'un apprenne les bonnes manières à cet animal ... Ethan le chercha des yeux mais ne le vit pas. C'était tout frais... probablement suite à sa peur par rapport à l'éternuement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty3/10/2015, 16:26

Sarah avait relevé « un jour » car elle était curieuse de savoir ce qu’Ethan pouvait rêver… Si ce n’était pas un peu tôt pour parler de ce genre de choses… c’était un peu – beaucoup ? – vraiment le cas. Après tout, leur relation avait été casse-gueule jusque-là et ils venaient tout juste de se retrouver. La magistrate ne lui avait jamais caché qu’un jour – bien avant leur mise en relation – que son rêve était de fonder sa propre famille. N’allons pas mettre la charrue avant les bœufs : ils n’allaient pas fonder leur famille le lendemain, et encore moins se marier la semaine suivante… Le moment venu, si jamais ça arrivait, ils en reparleront… Toutefois, la réponse d’Ethan la mina un peu. Cela lui donnait l’impression que les enfants n’étaient pas forcément pour lui et que… Elle se faisait un cinéma… Pour le moment, elle ne préférait pas débattre estimant donc que ce n’était pas le moment et ils étaient bien tous les deux d’accord là-dessus.

Elle se recala alors contre lui, profitant de sa présence. Kashoo qui avait suivi sa maîtresse un peu plus tôt lorsque celle-ci était partie faire ses pancakes, revint se manifester pour se caler au chaud tout près d’eux, sur le lit. Les chats avaient toujours le don de se manifester au bon moment … enfin, quand ils le voulaient…

Cela dit, Ethan insista sur le fait qu’elle n’était pas responsable. Certes, pas spécialement en partie mais cela dit, ça n’empêchait pas un peu de savoir-vivre, si ? Sarah tenait à mettre un peu d’ordre dans tout ça, peut-être pour Daniel mais pour elle aussi. Elle avait besoin de ça pour pouvoir tourner la page et avoir la conscience tranquille. C’était ainsi. Sarah releva son regard vers Ethan, avec une petite moue dans le genre « oui, tu cherches vraiment la petite bête ! ».

En parlant de bête, Kashoo avait décidé de se lever et se réveiller, faire sa vie de chat, quoi ! Il alla voir Ethan, comme s’il pouvait faire quelque chose contre les microbes d’Ethan… Le pauvre bougre, selon cet animal, n’était pas au top de sa forme… Mais c’était qu’il était gentil ce Ethan à le caresser ! Oulala ! C’était bon tout ça … Mais avec son atchoum de locomotive soudain…. Le Ethan venait de se transformer en Terminator. Kashoo préféra prendre la poudre d’escampette… Drôle de situation !

Par la suite, Ethan préféra sortir du lit. Après tout, il faisait bien ce qu’il voulait, le temps qu’il revienne… Cela dit, Sarah resta un moment dans ce lit chaud, prenant alors un dernier pancake, réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire du reste de la journée tout en se reposant. Hum… Après son pancake, Sarah finit elle aussi par se lever histoire de chercher ses affaires pour prendre une douche. Tout en descendant à l’étage, Sarah entendit alors Ethan l’appeler.

Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? J’arrive !

Sarah vit alors Ethan debout, avec sa veste en cuir sur les épaules et…

Oh !

La magistrate mit une main sur sa bouche. Elle était à la fois surprise mais… vu la situation comique à laquelle elle faisait face… Elle avait envie de rire. Vraiment. Pour le coup, elle se mordit la lèvre inférieure pour éviter d’exploser de rire. Elle s’approcha de lui et fit :

Je suis désolée, mon cœur !

Et c’était sincère, hein ! Ce n’était pas parce qu’elle était à deux doigts d’être … morte de rire. Elle passa ses mains sur les joues de son chéri.

T’as vraiment pas de chance sur ce coup !

Bon, si on voulait un peu de sérieux ... Sarah nettoierait cette veste s’il le fallait. Ce n’était que du matoss, ce n’était pas bien grave, n’est-ce pas ? Mais ça serait dommage qu’Ethan perde cette veste car le cuir le rendait … terriblement sexy !

Je te la nettoierai !

Promis, juré, craché ! Après avoir dit ça, voilà que c'était à son tour d'éternuer... Ah ben voilà, elle aussi. Evidement, ça n'avait été qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty3/10/2015, 21:42

Ethan ne pouvait pas reprocher à Sarah d'être trop bien éduquée. Il préférait qu'elle soit bien éduquée plutôt que pas assez. Oh non, ce n'était pas une de ces femmes écervelées qu'Ethan avait l'habitude de côtoyer ou de coucher avec. Pour cela, il n'avait pas besoin de femmes intelligentes ou de bonnes familles. Le beau brun se fichait éperdument de leur milieu social ou de leur niveau d'études !
Le fait que Sarah veuille mettre les choses à plat avec Daniel lui permettrait d'avoir l'esprit tranquille même si elle n'était pas la responsable directe de son renvoi. Le petit ami de la magistrate lui avait bien expliqué mais comme à son habitude et comme c'était une Julliard, Sarah était bornée. Pour changer. Mais comme dit précédemment, il ne pouvait lui en vouloir d'être en paix avec le monde. Au moins, ça ne la ferait pas passer pour ce qu'elle n'était pas, aux yeux de Daniel.

Le sujet famille et bébé était donc clos. De toute façon, il était trop tôt pour avoir une telle discussion. Le couple venait tout juste de se retrouver après deux mois de séparation et leur relation était en dents de scie. Une fois ça allait très bien, l'autre fois, ils étaient au plus bas. Alors, comment réussir à se projeter dans l'avenir quand on connaissait le passé tumultueux de l'un ? Tout ce qu'il s'était passé, Ethan l'avait regretté. Pour autant, la seule chose qu'il regrettait plus que tout au monde, ce fut de laisser la jeune femme lui filer entre les doigts. Alors ça ! Ce fut sûrement la plus grosse connerie de sa vie ! Fort heureusement, une occasion s'était présentée au beau brun, ce qui lui permit de tenter à nouveau sa chance auprès de la femme qu'il aimait. Histoire qu'elle soit au courant, Ethan lui avait sorti le grand jeu et les grandes déclarations. Et cela avait fonctionné au détriment de l'avocat qui avait invité Sarah à la soirée d'Ethan...

Le PDG était désormais un homme heureux. Heureux oui mais malade cependant. Il pouvait compter sur sa petite amie pour s'occuper de lui, être aux petits soins pour le soigner. Franchement, qu'est-ce que ça aurait été s'il avait du partir à l'entreprise ce matin ? Après tout, il était le patron, il pouvait rester chez lui s'il voulait pour s'accorder un peu de repos. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas pris de l'avance durant les jours précédents ! Ethan s'était jeté à corps perdu dans son travail pour tenter de tourner la page, en vain. Car, il arrivait forcément un moment où il devait lâcher prise et se retrouver seul... Pour cela que cette nuit, après avoir fêté dignement leurs retrouvailles, Ethan avait eu l'impression d'avoir dormi beaucoup. Il avait en quelque sorte rattrapé le sommeil perdu... Et comble du bonheur, il n'y avait pas de réveil pour le forcer à se lever ! Non, le couple s'était réveillé de lui-même. Enfin, s'il n'y avait pas eu le chat ! Ce satané chat ! On pouvait lui rappeler pourquoi l'idée de prendre Kashoo lui avait traversé l'esprit ?

Après avoir passé un petit moment à petit déjeuner au lit ensemble, Ethan décida de se lever afin d'aller chercher des cachets. Fallait bien soigner le mal et ça ne pouvait pas se régler uniquement en mangeant les délicieux pancakes de sa petite amie. Seulement, il ne s'attendait pas à découvrir dans le salon que sa veste en cuir venait d'être souillé par du pipi de chat ! Alors là ! Il aura tout vu ! Etait-ce une réaction dû à la peur qu'avait éprouvé Kash quand Ethan avait éternué un peu plus tôt ou bien une simple envie de marquer son territoire ! Et si Ethan allait aussi pisser sur le chat ? Non mais franchement ! Il se croyait tout permis cet animal !

Sarah accourra donc dans le salon quand Ethan l'appela afin qu'elle vienne constater les dégâts qu'avait provoqué Kashoo. Ethan ne rigolait pas à ce moment là mais la jeune femme avait bien envie de rire ! Elle se retenait et ça se voyait ! Perplexe, le beau brun se gratta derrière la tête puis lui présenta la dite veste.

- Rappelle-moi pourquoi j'ai eu cette idée ?

Bon valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. Ce n'était qu'une veste et ce n'était pas perdu. Ethan l'avait découvert à temps et c'était encore récupérable en la lavant. Il espérait aussi que l'odeur passe au lavage... D'après Sarah, ce n'était pas le jour de chance d'Ethan. D'un sens... oui ! Attendez... venait-elle de l'appeler "mon coeur" ? Ethan l'avait déjà appelée "Chérie" mais elle n'avait jamais réagi, ni relevé en répondant aussi affectivement à son petit ami. C'était bien une première ! Allez savoir si elle n'essayait pas non plus de l'attendrir ! Ce ne serait pas étonnant car Ethan savait à quel point la jeune femme pouvait se montrer vile !

- Petit fumier, si tu sors, je fais une veste avec ta peau ! dit-il à l'adresse de Kashoo qui se cachait certainement sous un meuble.

Evidemment qu'il ne le ferait pas. Même s'il avait un problème avec les chats, Ethan n'était pas du genre à faire du mal aux animaux... et encore moins au chat de sa petite amie !

- Il va falloir lui apprendre les bonnes manières !


Cette petite bête était peut-être perturbée de changer de maison du jour au lendemain mais tout de même ! Il y avait des limites !

- C'est pas grave...
fit-il à Sarah qui insistait pour lui nettoyer. J'aménagerais un petit coin pour le chat la prochaine fois.

Il espérait qu'ainsi, Sarah viendrait plus souvent chez lui désormais. C'était une grande avancée qu'il accepte son animal de compagnie chez lui. Ethan n'était pas habitué à ce genre de petit sacrifice. Il reposa le vêtement sur le dossier du canapé mais de façon à ce que ça ne contamine pas le canapé. Puis, il se pencha vers la table basse afin de récupérer le café qu'il avait fait pour Sarah qui, apparemment, commençait à s'enrhumer également.

- Tiens, je t'ai fait du café. J'allais te l'amener.

Ethan lui réservait un petite surprise pour après... Lui, mit son cachet dans la bouche et avala son verre d'eau. S'ils étaient tous les deux malades ... le couple commençait bien le week-end !
Tout en la regardant goûter son café, Ethan ne dit pas un mot mais il souriait... Il ne savait vraiment pas être discret !

- Je ... Hum.. il s'éclaircit la gorge. Le café est à ton goût? lui demanda-t-il le plus innocemment du monde.

Et là, le beau brun ne put s'empêcher de pouffer de rire au nez de Sarah.

- Parce que... je crois que du pipi de Kash est tombé dans le café quand j'ai pris la veste...  

C'était une blague mais il fallait qu'il se venge gentiment. Elle s'était moqué de lui et il lui rendait la pareille.. Qui aimait bien, charriait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty4/10/2015, 11:29

S’il fallait lui rappeler pourquoi il avait eu cette idée ? Et bien, comptez sur Sarah pour le lui rappeler. C’était un post-it vivant. Quoique !

Hum. Peut-être parce que tu m’aimes !? fit-elle.

N’était-ce pas la principale raison ? Sarah fut tenter de passer ses mains autour de la taille d’Ethan mais avec l’odeur de l’urine, ça ne tentait pas trop ! En tout cas, si Ethan osait faire de son chat une veste… Tout près de lui, Sarah ne put s’empêcher de faire une petite tape sur l’épaule. Hey, qu’il ne touche pas son chat : il était sacré ! Sinon, Sarah allait empailler Ethan si ça arrivait !

Si tu fais ça, j’en fais une avec la tienne !

Genre son chat était plus important qu’Ethan ? Hum. Non. Tous les deux étaient importants pour elle. Et ça sera dommage de faire une peau de son chéri, tout de même, qui, physiquement, était un plaisir pour les yeux. Sarah ne put s’empêcher de sourire quant au fait qu’il fera un coin exprès pour le chat. Il tenait à ce qu’elle vienne un peu plus souvent ici.

Vous finirez par vous adopter !

L’un et l’autre. Oui, ils finiront par se faire adopter. Bon, si on n’oubliait les sales coups de ce matin ou encore ce coup du « je pisse sur ta veste », il n’y avait pas des moments de tendresses entre eux ? Ethan et Sarah n’avaient pas démarré une relation aussi houleuse… Non, ce n’était pas comparable. Cela dit, avant ça, Ethan avait prévu de lui apporter un café. C’était chou !

T’es un amour !

Ca lui fera du bien avec ce rhume qui la menaçait. Sarah commença alors à boire une gorgée, mais levant un sourcil interrogateur envers Ethan, la magistrate se demandait ce qu’il se passait dans la tête de celui-ci. Il mijotait un truc ou quoi ?

Hum hum ! fit-elle pour savoir si le café était à son goût.

Elle déglutit sa boisson jusqu’à ce qu’Ethan révèle alors sa supercherie. Sarah faillit s’étrangler. Elle reposa alors la tasse sur la table basse et fit une tape sur l’épaule d’Ethan.

Saleté !

Il s’en moquait ! C’était un vilain ! Il était aussi vil qu’elle ! Vraiment !

Tu devrais te changer, Monsieur qui pue l’urine de chat !

Tsss !

Je vais en profiter pour aller me doucher et ne comptes pas de me suivre !

Non de non! C'était qu'elle se ferait presque autoritaire. Non pas une maman autoritaire. Elle lui tira la langue mais elle était sérieuse! Non, il ne la suivrait pas. Sarah s'éloigna alors. Une bonne douche vraiment chaude lui faisait envie et elle en profitera pour se laver les dents également. Non non, Sarah n’en était pas parano. Du tout ! Partant récupérer alors ses affaires, elle se dirigea vers la salle de bain histoire de… Et elle en profitera également pour… se faire un petit coin pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty4/10/2015, 21:14

Qu'est-ce qu'Ethan ne ferait pas pour les beaux yeux de sa petite amie ? Lorsque le beau brun était amoureux, il était prêt à déplacer les montagnes pour satisfaire sa belle. L'amour était un sentiment puissant, plus qu'il ne l'imaginait. C'était tout simplement hors de contrôle. Il ne pouvait expliquer pourquoi il éprouvait cette attirance pour Sarah, pour elle et pas une autre. Lors de leur séparation, la jeune femme avait continué de hanter ses pensées. Impossible pour lui de passer à autre chose. Qu'aurait-il pu faire pour tourner la page ? Repartir à Los Angeles ? Là-bas aussi il avait des souvenirs avec Sarah... Certaines choses lui rappelait constamment son souvenir. Mais tout ça, c'était désormais du passé. Il était temps d'oublier le passé et de regarder vers le futur. Le couple semblait plus amoureux que jamais, plus fort, plus soudé. C'était inimaginable hier encore. Et pourtant ! Tout pouvait arriver avec ces deux-là ! Le sort, le hasard, le destin ... appelez ça comme vous voulez, faisaient tout pour les rapprocher quand bien même beaucoup de choses les séparaient.

Parce qu'il l'aimait. Voilà la réponse à sa question sur le fait d'avoir amené le chat avec eux à l'appartement d'Ethan. En effet, il l'aimait tellement qu'il acceptait un animal chez lui pour la première fois et il était prêt à renouveler l'expérience pour que Sarah vienne passer plus de temps chez lui. Comme si elle était chez elle. Pourtant, Kashoo venait de commettre une énorme boulette en faisant pipi sur la veste en cuir du Californien... Petit fumier ! Ouais, ça lui allait bien ! Alors, oui, cette situation méritait bien quelques mots doux, réconfortants pour Ethan. Ne cesseraient-ils donc jamais de se chamailler comme deux enfants ? Sûrement pas pour tout de suite ! C'est ce qui faisait leur charme après tout !

C'est pourquoi une idée traversa l'esprit d'Ethan lorsque Sarah goûta son café. Il ne put s'empêcher de lui faire une petite blague, une petite vengeance pour la peine qu'elle s'était royalement foutu de lui lorsqu'il lui avait présenté la veste maculée d'urine de chat. Il prétendit alors que quelques gouttes étaient tombées dans le café. Ce n'était pas drôle mais ça l'était quand même lorsqu'il la vit s'étrangler à moitié en avalant une gorgée de travers lorsqu'Ethan lui révéla la chose. Il pouffait de rire tandis que la magistrate posait en vitesse la tasse sur la table basse.

- C'était trop drôle ! T'aurais dû voir ta tête !

Pour la peine, il se prit une petite tape sur l'épaule agrémenté d'un "saleté".

- C'est ce qu'il en coûte de te moquer de moi ! Je l'ai vu que tu te retenais de rire ! Et pas besoin de me dire que je suis une saleté... je le sais... je le sens... même en ayant le nez bouché !

C'est que, ça sentait fort l'urine d'un matou ! Sa belle veste en cuir ... complètement ruinée ! Bon, ça pouvait se récupérer s'il ne tardait pas trop à la laver sinon, c'était clair et net, il pourrait en acheter une nouvelle. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait pour ça après tout !
" Monsieur qui pue l'urine de chat" ! Wahou ! L'insulte suprême ! Et ce n'était pas l'urine de chat mais plus précisément l'urine de SON chat ! Et oui, ça faisait toute la différence selon lui ! A dire vrai... c'était chercher la petite bête. Il aurait préféré sentir la rose ...

Sarah lui annonça qu'elle allait prendre une douche sauf que, elle ne semblait pas vouloir que le beau brun l'accompagne. D'abord, cette décision le surprit.

- Pardon ? T'as tes règles ou quoi ? plaisanta-t-il.

Pourquoi un tel revirement ? De toute façon, si elle disait qu'il ne la suivrait pas... Sarah se trompait. C'était mal connaître Ethan qui était plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête et à faire le contraire de ce qu'une femme lui demandait... Alors, comme il était d'humeur joueuse, il allait l'embêter jusqu'au bout ! De vrais gamins !  

Sarah monta à l'étage, laissant Ethan dans le salon. Ce dernier récupéra la veste qu'il roula en boule... Ethan n'était pas très soigneux pour le coup mais de toute façon, elle allait finir à la machine. Il la mit dans la machine sans la mettre en route... il verrait après avoir pris sa douche. Il avait une petite idée derrière la tête. A le voir gambader ainsi, on ne se doutait pas qu'il était enrhumé et fiévreux. C'était un costaud ! Il aimait se faire materner mais tout de même, il fallait bien des moments où sa virilité devait s'affirmer un peu !

Le Californien pressa le pas et en profita que la jeune femme était encore dans la chambre entrain de faire on ne sait quoi. Il s'introduit dans la salle de bain sans un bruit et attendit la jeune femme. Oh, il ne pouvait pas rester planter là comme ça au milieu de la pièce... Il commença à faire couler l'eau afin qu'elle soit assez chaude lorsque la jeune femme y entrerait... Même plaisantin, Ethan restait aux petits soins avec sa princesse. Il enleva ses vêtements et se mit sous l'eau... Il commença à se frotter le torse... de façon sensuelle.. Si Sarah arrivait, elle ne pourrait résister à cette image ! Et l'eau chaude qui ruisselait sur sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty5/10/2015, 22:00

Deux vrais gamins. Enfin, Ethan l’était plus qu’elle mais ça, il ne fallait pas le dire. Non mais comment voulez-vous qu’elle ne se moque pas à ce spectacle qu’il venait de lui offrir ? Kashoo avait pissé sur la veste et de voir la tête qu’Ethan avait tiré… Comment voulez-vous ne pas rire ? La connerie n’avait plus de limite, c’était connu !

Cela dit, Sarah décida d’aller à la douche et seule. Et puis c’était tout… Enfin depuis quand ils allaient prendre une douche à deux ? Si elle avait ses règles ? Bien sûr que non ! On ne pouvait plus être susceptible de temps à autre ? Sarah le regarda d’un air sérieux et de défi.

Non. Je fais comme chez moi !

Bien que derrière ce petit masque sérieux, elle avait un petit sourire. Après tout, ne devrait-elle pas faire comme chez elle après tout ? Qu’elle prenne ses marques ? Et bien si ! Elle alla alors dans la chambre à l’étage, posant son sac au bord du lit, histoire de trier ses affaires, ce qu’elle allait ranger dans le placard et ce qu’elle allait placer dans la salle de bain. Kashoo était là, près d’elle, curieux de savoir ce que contenait le sac. N’était-il pas mignon ? Surtout après avoir fait la bêtise un peu plus tôt ? Vraiment !

Après avoir rangée deux trois vêtements dans un coin du placard qu’elle trouva, et récupéré sa trousse de toilettes, Sarah entendit l’eau couler dans la salle de bain. Non, Ethan venait de lui piquer la place.. ou bien ? Elle se dirigea alors dans la salle de bain, toujours le pull d’Ethan qui lui faisait une rose sur les épaules… Rentrant à l’intérieur de la pièce, il n’était pas croyable. Sarah leva les yeux au ciel.

Ethan !

Elle baissa les yeux vers Ethan et…

Ne fais pas ça !

Non, qu’il ne fasse pas ça là ! Il le faisait exprès, sérieusement. Il fallait absolument qu’il fasse le contraire de ce qu’on lui dit. Elle s’approcha du lavabo où elle posa sa trousse de toilettes. Dans l’autre main, elle avait ses shampoings. En fait, l'idée était très tentante, ça ne serait pas elle qui dirait le contraire. Bien sûr que non, car de là à se trémousser comme un Dieu du stade devant elle, il n'y avait rien de plus enchantant... Ethan n'était jamais infatigable, n'est-ce pas? Toujours à faire le contraire... mais ça serait inavoué que ça faisait parti de lui et de son charme, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty5/10/2015, 22:51

Ethan avait préféré devancer la jeune femme dans la salle de bain. Joueur, il aurait très bien pu fermer la porte à clé derrière lui... faire couler toute l'eau chaude et laisser l'eau froide à Sarah par exemple... mais il n'était pas encore assez sadique pour faire cela à sa belle qu'il venait de retrouver. Pourtant, c'était elle qui avait lancé les hostilités en demandant à son petit ami de ne pas la rejoindre sous la douche ! C'était la chose à ne pas faire car le beau brun était toujours du genre à faire le contraire... par provocation ou par amusement. Surtout pour cette fois.

Cependant, bien qu'il se rendit dans la salle de bain avant elle, Ethan laissa la porte ouverte. La chambre n'étant pas loin, Sarah pourrait aisément entendre l'eau de la douche couler. Il n'y avait pas plus agréable que cette eau chaude qui ruisselait sur sa peau... ça le détendait tellement qu'il pourrait y passer des heures !
Sarah fit alors son apparition dans la pièce. Le Californien prit soin de mettre son charme en évidence en se frottant sensuellement... le tout sous les yeux de sa petite amie médusée par son infatigabilité qui leva les yeux au ciel.

- Ben quoi ? Faut bien que quelqu'un me frotte le dos ! Et à part toi.. il n'y a personne d'autre !

A part le chat peut-être... mais ce n'était vraiment pas la tasse de thé d'Ethan de se servir du chat.. il avait déjà pourri sa veste et lui sentait l'urine de chat donc bon, pas besoin d'en rajouter !

Encore une fois, Ethan fit le contraire. Elle lui demandait de ne pas se trémousser ainsi devant elle... Très bien ! Il allait continuer ! Il y avait dans l'air comme un petit défi... comme si Sarah savait qu'elle ne pourrait résister longtemps à son charme... Ethan l'avait prise au piège et comme au début de leur relation, Sarah essayait de lui résister. Seulement voilà, on ne lui faisait plus celle-là.

Oh oui, elle prenait plaisir à le faire patienter, à le faire languir. Au bout d'un moment, ça suffisait de la regarder ranger ses produits de beauté ! Ethan attrapa alors une serviette qu'il enroula autour de sa taille et se dirigea vers Sarah. Il dégoulinait mais il avait l'intention d'y retourner... mais pas seul cette fois !

- Viens... lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Il passa ses mains sous le pull qu'elle lui avait piqué un peu plus tôt et posa la tête sur l'une de ses épaules. Ethan lui donna quelques bisous dans le cou histoire qu'elle succombe. Allait-elle résister ? Non. Car très vite, le beau brun enleva le pull que Sarah avait sur elle et il l'attira sous la douche, faisant tomber sa serviette au passage avant d'arriver sous le jet.

Cela devenait-il une habitude bien à eux de se retrouver, de coucher et de finir sous la douche tous les deux ? En tout cas, cela semblait être un schéma qui se répétait et Ethan laisserait bien à Sarah d'autres moments d'intimité... mais pas maintenant ! Pas après deux mois sans la voir, sans la toucher ... il fallait en profiter tant qu'ils avaient autant de temps libre devant eux ! Le PDG était en week-end tout comme sa petite amie et bien qu'il était enrhumé, ça n'altérait en rien ses performances ! Ethan voulait qu'elle lui frotte le dos ? Pensez-vous qu'il avait bien autre chose en tête à ce moment là déjà ! Ce n'était qu'un prétexte !

Enfin un moment, un week-end rien qu'à eux. C'était appréciable même si être enrhumé n'avait rien de vraiment reposant. Le principal était qu'Ethan avait Sarah dans ses bras et qu'ils étaient heureux de s'être retrouvé. Les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas et le couple devra courir à droite et à gauche pour acheter les cadeaux, se rendre dans la famille de Sarah à Manchester etc, etc... un peu de calme avant la tempête ne faisait vraiment pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]   You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» Tu veux être mon ami? [Ethan]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: