AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex and the Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 19
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Alex and the Gang   1/1/2016, 22:13

Alexis Cameron Wilde
Liens recherchés

(♂/♀) Des connaissances ► Ces gens qui font partie ponctuellement de votre vie
Identité
◮ Surnom : Alex
◮ Date de naissance : 1er mars 1999
◮ Nationalité : Anglais
◮ Famille : son père est Castiel Wilde, et sa mère Augusta vit à Londres. Il a une sœur aînée Kendall, et une sœur cadette Leliana, ainsi que trois frères, Shawn et Roy pour les plus jeunes et Dorian pour le plus âgé.
◮ Orientation : Bisexuel
◮ Statut : En couple avec Kyle Warren
◮ Etudes : Etudiant en Sport
Apparence

◮ Taille : 1m85
◮ Poids : 85
◮ Couleur des cheveux : blonds dorés, décolorés
◮ Couleurs des yeux : bleu azur
◮ Tatouage : sur son flan gauche sont notés les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses frères et sœurs. A l'arrière de son mollet gauche il a une ancre et un compas.
◮ Avatar : Jeremy Irvine
Caractéristiques

◮ Caractère : amical, doux, prévenant, calme, sportif, bosseur,
◮ Langues parlées : Anglais et russe. Apprends l'allemand et le français
◮ Aspiration : réussir à percer dans le milieu du sport
◮ Aime: bouger, tous les sports possibles avec une préférence pour le basket, le calme, les jeux vidéos
◮ Déteste : ceux qui pensent mieux savoir que les autres ou se faire dicter sa vie. Les films d'horreur ou des yeux se font martyriser ou ceux avec des poupées.
Biographie
Né à Londres d'une histoire sans lendemain entre ses deux parents qui l'ont eu très tôt, son enfance fut rythmée par la garde chez sa mère, vivant chez ses parents à elle, les visites de son père Castiel Wilde, encore étudiant, jusqu'à ce que tous grandissent et qu'il n'emménage avec sa mère dans leur propre appartement et que son père ne déménage à son tour. Malgré ce, Alexis n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'attention. Que ce soit de ce père excentrique qui lui faisait passer les meilleurs week end de sa vie, de sa mère qui le couvrait d'amour au quotidien, ses grands parents qui le pourrissaient quelque peu ...  

Ce fut lorsque plus tard, son père quitta Londres pour ouvrir une galerie d'Art à New York et y faire sa vie. Les débuts furent compliqués pour lui qui avait l'habitude d'avoir ses deux parents. Ce n'est que des années plus tard qu'Alexis alla rejoindre son père définitivement, vivant alors avec son demi frère Roy et sa belle mère. Tout se passait sans encombre jusqu'au divorce de son père, chamboulant quelque peu leur vie à tous. Mais le vrai changement fut le jour ou il apprit peu de temps après Castiel, qu'il avait une demi soeur, Kendall, et un demi frère, Dorian, tous deux un peu plus âgés que lui.

Petit à petit, les situations improbables s'enchaînèrent, les peines de coeur s'invitèrent dans sa vie, mais aussi de grandes joies. Et aussi d'autres inquiétudes, quand à savoir s'il allait suivre le glorieux chemin de son père ou son frère, ou même sa soeur, quand à leurs histoires de coeur ( et d'autres choses ). Voyant les ravages que ça pouvait faire sur eux, il se décida à tout faire pour ne pas leur ressembler.

Il s'avéra que c'était plus facile à dire qu'à faire, lorsqu'il commença à coucher avec son meilleur ami, Kyle. Ayant du mal à se situer pendant un moment dans cette histoire et sur son orientation, il apprécia néanmoins grandement cette période. Se cacher, faire ça dans le secret avec quelque chose d'excitant. Mais peu à peu, ça ne lui a plus suffit. Il a commencé à en désirer davantage qu'une relation cachée, et, c'est après un match de basket au lycée qu'ils officialisèrent leur relation aux yeux de tous.
Codage par Libella sur Graphiorum

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 19
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Alex and the Gang   1/1/2016, 22:13


Alexis Cameron Wilde


Family


2
CASTIEL L. WILDE

Père
Castiel et Alexis entretiennent une relation de père et fils des plus normales. Du moins aussi normal que possible dans cette famille c'est vrai. Mais toujours il a été la pour lui. Quand il fallait le chercher à l'école alors que Castiel lui même était encore en cours, il était la, quand il était malade il s'occupait de lui, lorsqu'il ne va pas bien il lui remonte le moral. Leur lien s'est un peu plus renforcé depuis qu'il vit avec lui à New York, partageant des passe temps communs comme les jeux vidéos par exemple, il sait qu'il peut lui faire confiance quoi qu'il arrive et qu'il ne le jugera jamais.
2
AUGUSTA LEE

Mère (pnj)
Sa mère a toujours été à ses yeux, la meilleure au monde. Bel exemple de neutralité en effet. Mais elle aussi a toujours été la pour lui. Il était heureux pour elle lorsqu'elle retrouva quelqu'un et qu'elle s'installa par la suite avec, bien que trouvant stupide d'attendre qu'il ne parte à New York pour se décider. Comme s'il allait l'empêcher de vivre sa vie ! Aujourd’hui, il la voit pendant les vacances scolaire, échange régulièrement des messages avec ou l'appelle souvent, pour pallier le manque.
2
KENDALL LANCASTER WILDE

Soeur (ancien membre)
Ils n'ont pas réellement fait connaissance dans les meilleures circonstances c'est sûr. Mais, par après, au fur et à mesure, sans être aussi proches que pouvaient l'être Dorian et Kendall ( les fringues ça rapproche c'est fou ! ) on peut dire que tous les deux s'entendent bien. Il est toujours content de la voir, que ce soit pour se voir en ville ou lorsqu'elle vient à la maison, seule ou accompagnée.
2
DORIAN L. WILDE

Frère
Dorian a débarqué dans sa vie il y a peu de temps. Alexis et Dorian ont fait connaissance autour d'un repas de famille, pendant lequel il apprit que Caroline et lui avaient couché ensemble, ce qui provoqua la rupture du couple. Malgré ça, il n'en voulait pas spécialement à son frère. Suite à cela, les débuts furent tout de même tendus, mais à force les deux garçons finirent par bien s'entendre et devenir amis. D'ailleurs Dorian met un point d'honneur à ce que son frère soit le type le plus branché du lycée ( le standing à respecter vous voyez ) et toujours partant à lui fournir des conseils niveau drague. Et lorsque ça va mal pour Dorian ( quasiment à chaque fois c'est lié à son couple ) c'est Alexis qui ramasse les morceaux. Cela ne le dérange pas du tout, c'est normal de se serrer les coudes non ? Cependant, il est vrai que ça lui fait de la peine pour lui. Alors à choisir il préfère les entendre s'envoyer en l'air que de trouver encore une fois un Dorian en pleurs dans la cuisine.
2
SHAWN WHELAN

Frère
Dernier à venir au cours de son existence dans la famille, sa venue à lui fut bien différente de celle de Dorian ou Kendall. Lui, n'avait plus que Castiel comme parent à présent, et le courant avait du mal à passer entre les deux, Alexis l'avait bien vu. Du coup, sans même y penser, il essaya dès lors de tout faire pour que ça se passe au mieux. Aucun n'avait demandé cette situation ( mis à part leur père qui l'avait bien cherché! )
2
ROY WILDE

Frère (pnj)
Roy et Alexis se sont toujours bien entendus, comme n'importe quels frères. Bon, il ne dit pas, lorsqu'il vient réclamer de l'attention, le réveille le matin en sautant sur son lit, c'est relou. Après tout, c'est juste un môme de sept ans, ça s'excuse largement ! Et puis, ce môme est une crème. Il aime tout le monde – ou presque – et à sa façon a toujours des petites attentions envers ceux qu'il aime. C'est pas un dessin qui allait lui rendre son personnage cruellement supprimé sur un jeu en ligne, mais c'était mignon. Ah et précision : le premier qui touche à un de ses cheveux, il est mort.
2
LELIANA WILDE

Soeur (pnj)
La petite dernière de la famille! Bon pour le moment, elle n'a que quelque mois donc à part dormir, manger et avoir sa couche de changée, elle ne fait rien de fou. Il n'empêche que tous ses frères et soeurs aînées l'ont de suite aimée, avant même qu'elle ne vienne au monde. Même si pour Alexis ça ne faisait que la cinquième fois qu'on lui ajoutait un frère ou une soeur. Mais vous savez quoi? Au fond, il kiff ça.
2
JAMES HARVEY

Compagnon de son père
La surprise de l'année! Pour avoir été présent lors de son premier mariage, Alex savait que Castiel était homme qui n'avait pas peur de s'engager quand l'envie et les sentiments étaient la. Mais depuis le temps qu'il était célibataire, à faire on ne sait quoi de ses nuits ( enfin, Alex le sait mais par souci de préservation du peu de santé mental qu'il lui reste, préfère ne pas y penser ), d'apprendre que ça y est, il avait trouvé quelqu'un, ça l'avait vraiment surpris! Alors il avait à coeur de connaître un peu mieux cet homme, savoir qui il était. James se révéla être une personne très agréable à vivre.
2
CONNOR MONTGOMERY

Beau frère (ancien membre)
Lui au début, il n'en n'avait entendu parler que comme étant le gars avec lequel Caroline son ex avait couché. Du coup il ne le voyait pas super bien. Ce n'est que parce qu'il sort avec Kendall qu'il a appris à le connaître un peu plus. Alors, sans que ce soit une entente de fou, leurs rapports sont tout à fait normaux. L'histoire Caro, c'est zappé depuis longtemps.
2
ALBERT JAGGER

Beau frère
Alexis et Albert se connaissaient déjà du lycée, de vue seulement, mais se retrouvant de temps en temps sur des parties de jeu en ligne, sans plus. C’est surtout quand Albert et Dorian on commencé à sortir ensemble qu’ils ont appris à se connaître un peu plus. Aujourd’hui, ils s'entendent plutôt bien tous les deux, sans être les meilleurs potes du monde non plus. Mais il n'est pas rare que lorsqu'Alby est chez les Wilde qu'ils se fassent une partie de jeu vidéo tous les deux ou partent dans des discussions la dessus, Alex trouvant super intéressant les études que faisait Alby. Aussi, il assiste bien sans le vouloir aux péripéties amoureuses des deux énergumènes. Il ne dit rien, ne commente pas, mais n'en pense des fois pas moins.
2
CAMERON WESTBROOK

Parrain (pv)
Outre ses parents, dans son enfance il y avait aussi une personne sur laquelle il pouvait compter, Cameron, son parrain. Il peut toujours compter sur lui c'est sûr, mais par après il déménagea en Italie, ce qui fut un peu plus compliqué pour se voir. Néanmoins il n'oubliait jamais son anniversaire, ni de se donner des nouvelles l'un l'autre? s'appelant régulièrement. En été 2015 il vint finalement s'installer à New York, pour la plus grande joie de Castiel c'est sûr, mais aussi d'Alexis !

Love & Friends


2
KYLE WARREN

Boyfriend
Kyle débarqua au lycée en début d'année scolaire, et fit on peut le dire, son petit numéro pour faire comprendre qu'il aimait les hommes. Au début, il ne prêtait pas plus attention que ça à Kyle ou sur ce que les gens pouvaient en dire. Au début. Puisque, lassé d'entendre des commentaires désobligeants envers lui, par des types qui ne le connaissait même pas, il s'était décidé à aller vers lui, et peu à peu, se lier d'amitié. C'est qu'il s'en foutait pas mal que Kyle aime les hommes, il fait ce qu'il veut le gars, et ce n'est pas une raison pour qu'on lui casse du sucre sur le dos. Au fur et à mesure, ils devinrent de bons amis. Kyle est un personnage assez haut en couleur c'est vrai, avec ses manies, ses kiffs sur Castiel …. Jusqu'à récemment, ils avaient des rapports tout à fait normaux jusqu'au jour ou cela prit une tournure étrange. Comment? Si on vous dit que Kyle s'est retrouvé à lui faire quelques gâteries, c'est assez clair? En tout cas pour Alex, ce rapprochement fut quelque peu perturbant! Passant tout de même rapidement outre le fait que Kyle était un homme et lui même hétéro, c'est le fait que tout ceci ne lui semble pas si étrange que ça qui était presque dérangeant. Et, petit à petit, lui aussi se retrouva à participer à ces séances de tripotages intempestifs qui les amenèrent à un jour coucher ensemble. Cela ne changea cependant rien à leur relation. Alexis pensait que ça ne changerait rien au fait qu'ils soient amis. La bonne blague ... Petit à petit, il commença à ressentir le besoin de plus que ça. Mais sur le moment, il lui fut bien difficile d'y voir clair, tant c'était confus. Cette confusion, à ne pas savoir quoi vouloir et surtout ne pas réussir à voir les choses en face les mena à une grosse dispute, qui sans l'intervention de leurs amis serait peut être encore d'actualité. Suite à ça, les choses furent alors plus claire pour Alex, qui, après un match de basket, se décida à tout simplement embrasser Kyle, ce devant tout le lycée, leur famille et leurs amis. La notion de simplicité est relative!
2
JULIAN WILLIAMS

Meilleur ami (pnj)
L'un des premiers amis que se fit Alexis en arrivant au pays, ce fut Julian. Ce qui les rapprocha, ce fut leur amour pour le sport, faisant tous deux partie de la même équipe de basket, celle du lycée. Forcément ça créé des liens. Outre celui-ci, il n'est pas rare que tous deux en pratiquent d'autres, aimant tous deux se défouler. En dehors de ça bien sûr ils ont d'autres points communs, n'aimant tous deux pas se prendre la tête pour pas grand chose. Ils passent aussi du temps en dehors des salles, à parler de leur vie et d'autres choses. Un vrai pote quoi.
2
CASSY BENNETT

Amie (pnj)
Cassandra ou Cassy pour les intimes, faisait partie de son cercle de connaissances dès le début du lycée. Mais très vite s'il vit de plus en plus la blondinette, c'était parce qu'elle en pinçait juste pour Julian. Après quelques mois à le draguer, et à se tourner autour, ils finirent par se mettre ensemble pour le soulagement de leurs autres amis!
2
NICK COOPER

Ami (pnj)
Il a fait la connaissance de Nick, étudiant en médecine à Columbia, lors d'une soirée de vernissage de la galerie de Castiel. Le courant est de suite très bien passé entre tous les deux, à discuter et faire connaissance tout le long de la soirée avant d'échanger numéros et s'ajouter l'un l'autre sur les réseaux sociaux. Le début d'une belle amitié selon Alexis.


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex and the Gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Relations-
Sauter vers: