AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty4/1/2016, 20:26

Il s'était passé un truc très étrange la veille dans la vie d'Alexis. Vous allez dire, un truc bizarre de plus chez les Wilde …. Oui mais c'était encore un autre truc ! Mais vraiment, que son pote ait faillit le sucer, ça a de quoi retourner. Lui en tout cas, ça l'avait perturbé. Hey ! Il n'était pas un Dorian lui ! Et puis même, il était hétéro ! Et lui, ne voulait pas péter son amitié avec Kyle à cause d'histoires de cul ! Alors c'était assez parti en vrille la veille, prenant un tournant qu'il n'attendait pas du tout. Et depuis …. petit malaise disons. Petit. Il n'allait pas en mourir, ou bien pleurer dans les jupes de sa mère, mais quand même. Le plus embêtant dans l'histoire c'est Kyle. Il n'avait pas envie de perdre son pote à cause de conneries comme ça ! Alors, une fois que son pote était parti, il s'était donc occupé de lui même comme il le put et avait passé une soirée plus ou moins normale. Par la suite, tout seul, il s'était ensuite repenché sur la question de savoir comment ça se faisait que pour un hétéro, en manque ou pas, il avait réagit à ce point sous sa main. Non mais pour un mec qui se dit donc hétérosexuel, normalement, on ne se chope pas la trique parce qu'un mec l'avait caressé. A cette pensée, il s'était retourné dans son lit en râlant, frissonnant d'horreur à cette pensée, non, pire, ce souvenir ! Mais quelle misère … C'est donc avec un début de mal de crâne à force de méditer la dessus qu'il s'endormit finalement.

Mais aujourd'hui, il le retrouvait en cours. Et vraiment, il serait bien d'apaiser un peu les tensions. Déja, il n'avait aucune envie qu'il pense qu'Alexis le voyait comme un « sale gay en chaleur » parce que ce n'était pas ce qu'il pensait. C'était n'importe quoi. Il était relou aussi à toujours déformer ses propos le mec. Mais ça à la limite il en avait l'habitude donc ne s'en préoccupait pas plus que ça. Début de soulagement en voyant qu'en premier lieu il semblait bien vouloir lui parler, comme si de rien n'était. Hum, c'est que ça ne semblait pas le perturber autant que ça n'avait travaillé Alexis. Ha mais la blague ! Suffit qu'une autre personne ne passe pour qu'il lui foute un vent, chose qui l'agaça légèrement. En cours, pas moyen d'essayer de chuchoter pour lui parler, monsieur était soudainement l'élève le plus attentif du monde ou bien rendu sourd par son portable...

Alors bon, c'est bien sympa les divas à deux balles, mais déjà qu'il y en a une qui lui sert de frère il va pas se faire chier avec une autre bien longtemps hein. Non il n'allait pas en finir avec leur amitié ou en finir avec lui. Simplement lui parler et mettre cette histoire débile derrière eux, pour avancer ! Alors, Alexis avait prit son mal en patience. Il avait attendu le moment pour pouvoir lui parler. Au self, même pas la peine, soudainement, il trouvait la compagnie des filles qui soit disant ne faisaient que pinailler plus intéressante que la sienne. Oh pas de soucis, Alex avait bien d'autres potes, beaucoup moins chiants au passage, mais c'est pas avec eux qu'il avait un petit soucis à régler.

C'est courant de l'après midi qu'il eu l'opportunité de le prendre entre quatre yeux. Aux toilettes. On aura vu endroit plus glamour pour causer, mais vraiment, il s'en foutait comme de l'an quarante. Alors quand il avait vu Kyle y entrer, il avait planté la fille qui tentait de lui soutirer son numéro pour s'y rendre, croisant une autre personne qui en sortait. Il alla se rapprocher de Kyle, bras croisés sur son torse. Enfin non, pas possible. Alors plutôt son bras en écharpe et l'autre, sa main dans sa poche.

- C'est bon, tu m'a bien fais la tête, on peut parler maintenant ?


Avant que Kyle ne lui réponde non, petite précision :

- Ah et ne pense même pas sortir avant qu'on en ait terminé.


Jouer les filles de l'air ça va cinq secondes mais au bout d'un court moment, ça finit par gaver en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty4/1/2016, 21:16

Hier soir, partie furibond de chez Alexis, j’étais arrivé dans le même état chez moi, coté mère pour être précis bien qu’elle ne s’y trouvait pas. Il était super rare que ma mère ne rentre avant dix-neuf ou vingt heures. Pour ça aussi que je m’arrangeais toujours pour scouaté chez Alex, le faire venir chez moi ou voir d’autres gens. Moi et la solitude … Mais autant dire que ce soir ce n’était pas plus mal car vu comment j’étais énervé, je n’avais envie de voir personne et surtout pas de parler. Partant directement dans ma chambre, j’avais rageusement jeté mon sac dans un coin de ma chambre avant d’aller me jeter sur mon lit, pose fœtus en serrant un coussin dans mes bras contre mon ventre. Non mais vraiment quel abruti cet Alexis. Le mec il s’excite tout seul a cause d’une blague a la con, me met par la suite au défi de me mettre a exécution et au final trouve le moyen de me faire passer pour le pervers de service ? Oué bon ok pervers de service c’était peut être un fait. Disons détraqué de service alors. Tellement constamment en rut qu’il n’était pas foutu de se retenir même face a son pote. Gros débile va ! Restant prostré dans mon lit un bon moment à me trifouiller le cerveau encore et encore avec tout ce qu’il c’était passé cette aprèm chez Alex, j’avais finalement était rappeler a la réalité par le retour de ma mère. Décidant de me calmer un peu, j’avais été l’aider à faire a mangé, donc a choisir sur la carte du chinois ce que je voulais me faire livrer et une fois commande reçu on c’était posé ensemble devant The Vow qui passait en rediffusion a la télévision. Tien ! Voila un mec que j’aimerais bien sucer ! Pas comme l’autre tache d’Alexis ! Film terminé, j’étais repartie dans ma chambre, rageant encore un petit coup contre Alex avant de finalement m’endormir sans m’en rendre compte.

Le lendemain avait été un peu dur. Même si je n’avais pas le souvenir de mettre réveiller dans la nuit, sans doute que le fait de m’être endormi si énervé avait eu raison de mon sommeil. Tête de déterré bonjour. Je n’avais même pas envie d’aller au lycée avec ces conneries. C’est finalement ma mère qui avait eu raison de moi. Me tirant par les pieds pendant que mes mains étaient accrochées au barreau de mon lit. Finalement trop faible de mon récent réveil elle avait eu raison de moi et je m’étais retrouvé gisant par terre, ma mère m’ordonnant de me préparer et fissa. Enfin après une douche et un bon ravalement de façade à coup d’anticerne j’avais un aspect un peu plus humain. Et puis vous avez quoi ? Au final l’autre on l’emmerde ! Après tout, tout ça c’est sa faute donc je ne vois pas pourquoi je devais me prendre la tête à cause de lui. J’étais bien au dessus de ça voyez vous. C’est fort de cette pensé que je m’étais pointé au lycée, frais comme un gardon, a agir le plus naturellement du monde. C’est-à-dire faire comme si tout allait bien, potiner avec les filles, faire de grand sourire au mec et faire comme si de rien n’était quand Alexis venait vers moi ou plutôt faire comme s’il était une personne lambda et non l’un de mes meilleurs pote. Mais en fait ce dernier point étant plutôt chaud du coup des que l’occasion ce présentait je le plantais bien vite pour aller copiner avec d’autres personnes. En faite je dois avouer que c’était plutôt drôle de le voir tenté a plusieurs reprise venir tenter de me parler et de le planté comme un con. De l’ignorer en cours et tout. Petit sentiment de supériorité tout ça. Mais bon au final dans tout ça c’était aussi que je n’étais pas super bien à l’aise en sa présence. Je me doutais bien qu’il voulait parler d’hier mais je ne savais franchement pas quoi en dire et surtout j’avais aussi peur que ça parte davantage en live alors …

J’avais fini par capter un moment dans l’aprèm qu’il n’avait plus fait de tentative. Il avait peut être enfin compris le message et lâché l’affaire. Ne serait ce que pour aujourd’hui quoi. C’est ce que je me disais en tout cas. Mais ça c’était avant d’être aller aux toilettes pour me laver les mains après avoir toucher un truc non identifier sur une rambarde d’escalier et qu’alors que je me trouvais tourner vers le distributeur a essuie-mains, je m’étais retrouvé a sursauté en entendant la voix d’Alexis. C’était pas spécialement parce que c’était lui mais parce que je ne l’avais pas entendu arrivé. Juste vu vite fait un autre gars sortir d’ici.

- Putain tu m’as fait peur débile …

Petite syncope au calme quoi. Enfin, retrouvant rapidement mon rythme cardiaque, j’avais levé les yeux vers Alexis, pas forcement l’air bien agréable dans un petit temps avant de soudainement prendre un petit air ingénu.

- Moi te faire la tête ? Mais non voyons ! Tu comprends c’est que j’ai tellement de bite a sucé aujourd’hui, pfff c’est épuisant si tu savais … Tien le gars qui vient de sortir par exemple, il en avait une tellement énooorme ! J’ai bien cru que j’allais m’étouffé. J’ai eu si peur si tu savais …

Magnifique imitation de la fille un peu voir beaucoup concon. Non vraiment parfois j’me dis que je mériterais un oscar. Surtout en finissant mon récit sur une note de voix un peu plus fragile et apeuré. Mon petit numéro terminé, je regardais de nouveau Alexis avec mon air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty4/1/2016, 23:13

Alexis n'avait pas spécialement bronché devant le sursaut qu'eu fait Kyle. Restant stoïque pendant que Kyle lui faisait son petit sursaut. Oui, c'est ce qu'il avait cru remarquer, qu'il lui avait fait peur. Et attention, il ne savait pas pourquoi, mais par la suite à la tête que prit ensuite Kyle – sa tête d'imbécile heureux, pas celle ou il tentait de lui faire peur – il sentit la connerie arriver. Il ne savait pas pourquoi. L'instinct ou le fait que la, c'était inscrit en toutes lettres sur sa tronche. Et bingo. Qu'est ce qu'il disait ! Gardant son calme, Alexis s'était contenté de pencher un peu la tête en avant tout en continuant de le regarder dans les yeux, la tête blasée en prime. Le temps qu'il finisse son petit cinéma avec ses conneries de gober des bites. Terminé ? Bien. Continuant de le fixer, Alexis lui demanda alors très calmement, quoiqu'un peu fatigué de ses conneries :

- C'est bon t'as fini, t'es content ? Tu te sens important ?


A lui faire son numéro continuant il semblerait bien sur cet énorme malentendu comme quoi Alexis le voyait comme un sale pervers qui passait son temps à se taper des queues, qu'il était un gros pervers. Ou du moins c'est ce qu'il comprenait la dedans. Et notons qu'ici, c'était bien Kyle qui faisait toujours comprendre qu'il était le type chaud du paquet en tout temps toute heure. Alors qu'on l'excuse aussi si le gars, il ne semblait pas savoir ce qu'il voulait dans sa vie.

- On signale à l'assemblée que c'est toi qui a décidé d'enjoliver la chose à te dire tout seul que je pouvais penser de toi que tu passais ton temps à ça ?


Fit-il en levant une main en l'air l'air de dire : on le fait, on le fait pas ? Remettant sa main dans sa poche, Alexis poussa alors un large soupir, regardant toujours Kyle.

- Bon écoute … hier, c'est parti en vrille on peut le dire. Je t'avoue que j'ai pas vraiment compris comment on en est presque arrivé à a.... ça.


Normalement, Kyle voyait très bien ce qu'Alexis voulait dire par le ça. C'est bon, ça le faisait assez paniquer tout seul de repenser à ce qui avait faillit se passer. Et même ce qui s'était passé tout court ! C'est pas tous les jours qu'un mec vient le caresser et qu'il se mette à en bander non plus.

- C'était pas du tout dans mes intentions que ça se passe ainsi mais … dis moi … si je ne t'avais pas arrêté … tu aurais continué ?


Avait ajouté Alexis, en regardant Kyle avec un brin de méfiance dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty4/1/2016, 23:56

Oui j’avais fini, oui ce n’était pas mécontent de ma petite représentation après de la a dire que je me sentais important non. Enfin c’est que ça c’était un état d’esprit constant et non propre a la situation. Mais bref, restant malgré tout planté devant Alexis, conscient de toute façon qu’il ne me laisserait pas passer et que, soyons honnête, je ne faisais pas forcément le poids face a lui, je m’étais contenté de croiser les bras sur mon torse tout en le fixant comme lui le faisait. Moi qui avais enjolivé le truc ? Mouais bon, peut être. Dans l’énervement, un mot déplaçant l’autre, le besoin de me défendre comme je pouvais … Mais pas pour autant que j’allais l’admettre ouvertement donc je m’étais contenté d’arqué un sourcil toujours en le fixant silencieusement.

Ecoutant la suite, j’avais un peu détourné le regard. Oué c’est vrai que moi non plus je ne comprenais pas trop comment on en était arrivé d’une a cette discussion puis a son exécution. Oué bon ok je sais très bien que tout était partie de moi mais c’est lui qui avait cherché aussi ! Je veux bien qu’on se connaissait pas du berceau mais quand même depuis le temps il devrait quand même connaitre un peu mes réactions et savoir sur quoi il pouvait me chercher ou non ! Donc ça faute à lui, voila !

Mais rapidement mon regard c’était reposé sur Alexis, ressentant une nouvelle bouffé d’agacement. Ok je retire ce que j’ai dis, ce mec ne comprend vraiment rien a mon fonctionnement.

- Mais putain tu recommence ! « C’était pas dans mes intentions que ça se passe ainsi » donc c’est forcément ma faute quoi ? C’est moi qui t’es sauté dessus sans raison hein ? Et oué ! Oué ! Si tu m’avais pas arrêté j’aurais continué !

Ou pas. En faite j’en savais rien. Mais il m’énervait vraiment a toujours remettre ma parole en doute depuis hier. Si je dis que je vais faire un truc j’le fais et puis c’est tout ! Que se soit dérangeant voir légèrement glauque je l’aurais fait !

- Tu veux quoi ? Une preuve ? Vas y viens ! L’endroit est parfait pour ça !

Tout en disant ça, même si gueulé était un terme plus approprié, j’avais détaché un bras de mon torse, désignant un cabinet de chiotte pour appuyer mes dires.

- Et si c’est pas le cas et bah c’est bon tu me lâche avec ça, a toujours me reposer encore et encore la même question pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 00:19

Alors qu'il pensait que c'était bon, ils allaient partir dans de bonnes bases, voilà que monsieur la diva continuait son numéro de plus belle. Mais il ne comprenait rien à rien ! C'est pas en disant que c'était pas ses intentions que ça se passe ainsi que forcément ça voulait dire que c'était celles de Kyle ! Ça arrivait parfois que ce soit juste … le karma, une mauvaise soirée, la mauvaise humeur de l'un et les conneries de l'autre qui font que des fois, ça dérape c'est tout ! C'est juste étrange que ça ait terminé sur une telle note en fait, volla tout. Il secoua furtivement la tête à cette histoire de lui avoir sauté dessus sans raison. Ce qu'il faut pas entendre ! Bien sûr que non ! Personne n'a sauté sur personne ! Et … petit blanc de nouveau. Il aurait continué ?

- Sérieux ?


Et beh dites donc … Hein ? Une preuve ? Mais de … Ah ouais comme ça le mec tranquille ! Carrément, monsieur en mode pas content il se disait tiens, on va lui proposer carrément de finir ce qu'on a commencé, pourquoi pas juste à coté dans une de ces cabines ! Soyons fous quoi ! Bon par contre, l'entendre se mettre à gueuler, ça devenait soûlant. Très soûlant même. Il était peut être habitué à ce que Kyle fasse ses numéros à deux balle, mais de la à ce qu'il se mette en plus à lui gueuler dessus non merci. Qu'il sache, parler est suffisant. Normalement. Plaquant sa main contre son visage, Alex ferma les yeux se demandant ce qu'il pourrait faire. Le laisser en plan lui traversa l'esprit, mais il chassa cette idée. Avant tout, il était son pote et malgré ses cotés bizarres, il tenait un minimum à lui. Alors non. En un premier temps, s'assurer que Kyle ferme un peu sa gueule ce serait …. bien …. Dans sa main, Alexis ouvrit alors les yeux. Puis il retira sa main de son visage, plus calmement.

- D'accord.


Avec détermination, Alex vint se rapprocher de Kyle et vint empoigner l'avant bras de celui-ci, et l'entraîner avec lui dans une des cabines présentes dans les toilettes. Il ouvrit la porte de celle-ci avec le plat de son plâtre, histoire de la pousser, et d'une main ferme, fit entrer également Kyle à sa suite, avant de le relâcher pour pouvoir fermer le loquet. Ceci fait, l'anglais avait tourné les yeux vers Kyle, le visage calme mais décidé.

- Vas-y, donne-la moi ta preuve.


Au cas ou Kyle n'aurait pas compris ce pourquoi Alexis l'avait entraîné la dedans. En vérité il croyait à moitié seulement à cette histoire, comme quoi il ne se serait pas arrêté. Et puis, sinon ils étaient dans l'ambiance on va dire. Et à froid, comme ça, il faisait toujours son malin ? Et au pire, la, il fermerait réellement sa gueule, d'une manière ou d'une autre. L'hétérosexualité d'Alex ? Elle allait bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 09:07

Et voilà ! Putain de merde il recommençait avec son « sérieux ? ». Non mais il commençait vraiment à me saouler le mec la ! Il n’avait pas eu la preuve déjà hier ? Qui avait dû arrêter qui hein ? Ah cette envie de lui en coller une la ! Mais non. Parce que même si en faisait ça j’arriverais peut être à lui faire rougir la joue, s’il me rendait la pareille moi je me mettrais à voler à travers la pièce. Un si beau visage, ne l’abimons pas inutilement. Du coup je me contentais de bouiller en moi avec l’envie très mature de trépigner d’énervement jusqu’à ce qu’il me foute la paix mais m’en retiens tout de même. Les apparences tout ça.

- Bon on a fini ?!

Monsieur je m’enterre dans ma main la en soupirant là. Le voyant enfin relevé la tête, je continuais de faire ma mine pas content, espérant que cette fois c’était bon et qu’il allait me lâcher la grappe. Petit air ahuri en l’entendant me dire d’accord, pas bien sûr de comprendre ce qu’il voulait dire ou plutôt, ayant peur de comprendre ce qu’il voulait dire. Mais pas le temps de lui demander plus de précision qu’Alexis m’avait attrapé le bras tout en me tirant à sa suite.

- A-Attends ! Tu fou quoi putain !

Oh la réponse vu vite trouvé vu qu’à peine ma phrase terminé je me retrouvais enfermé dans une cabine de toilette avec Alexis. Légèrement paniqué à ne pas être bien sûr de comprendre la situation, je m’étais coller contre la paroi de la cabine qui était dans mon dos, regardant Alexis toujours avec agacement mais aussi incompréhension. Encore plus quand celui-ci repris calmement la parole pour me dire de lui donner la preuve. Petit moment de bug à me demander si Alexis me demandait bien de faire ça. Me demandant pourquoi. Mais a en fait à le voir la réponse était plutôt simple. Il ne me croyait toujours pas cet idiot. Et qu’est-ce que ça m’énervais ça ! Fronçant un peu les sourcils je m’étais rapproché d’Alexis, levant mes yeux vers les siens pour le fixer pendant que j’avais relevé mes mains à son pantalon pour commencer à lui défaire. C’est bon de toute sa façon ça allait faire comme hier. Il allait me laissé faire un peu et au moment où il verrait que je suis sérieux il m’arrêta.

C’est fort de cette pensé qu’après avoir détaché la ceinture et le jean d’Alexis, j’avais glissé mes mains sur la taille du jean pour le lui baissé un peu, ramenant une de mes mains sur son boxer pour le caresser à travers, toujours en le fixant dans les yeux l’air énervé mais déterminé. Mais en fait c’était vachement troublant de le regarder ainsi. En faisant ça. En sachant que par la suite s’il ne m’arrêtait pas … Détournant un peu mon regard tout en baissant un peu la tête, j’avais pris une discrète inspiration, tentant de caché mon angoisse.

- Je .. J’te rappel que je n’avale pas donc tu préviens …

Ah c’est sûr que j’étais beaucoup moins confiant qu’hier pour lui dire ça. Mais l’ambiance était bien différente aussi. Alexis était diffèrent. Hier dès le début il semblait en bug avec ce que je faisais. Là je ne sais pas si c’est qu’il prenait sur lui ou quoi mais j’avais l’impression d’être le seul à être mal à l’aise. Mais quoi qu’il en soit, hors de question que je le laisse me donner tort. Alors, peu de temps après lui avoir rappelé cette précision et l’avoir encore un peu caressé au travers de son jean, j’avais fébrilement fléchi les jambes pour me mettre à genoux devant lui. Là encore j’avais un peu du mal à le croire. Qu’il ne m’arrête pas. Et cette fois autant dire que je n’osais pas du tout lever les yeux vers lui.

Ravalant un coup ma salive, j’avais ensuite levé mes mains jusqu’à l’élastique de son boxer. Petit mouvement d’hésitation avant de finalement le lui baissé un peu et de me retrouver face à son sexe a demi en érection. La j’’avais vraiment l’impression d’atteindre un point de non-retour … Mais après tout c’était peut être finalement ce qu’il voulait. Etrange mais bon. Mais surtout moi je ne voulais pas perdre la face. Je ne voulais pas qu’il dise que j’avais que de la gueule de faire ce que je disais. Alors aussi étrange soit tout cela, j’avais fini par porté ma main gauche a la cuisse d’Alexis avant de portée ma droite a son sexe pour prendre celui-ci dans ma main. Il n’était pas encore tout à fait dur mais bon, fallait en finir au plus vite. Au moins cette fois il ne pourrait plus dire que je n’en étais pas capable. Alors ouvrant la bouche en avançant ma langue au bord de mes lèvres, je m’étais lancé. Enserrant son membre entre mes lèvres, passant doucement ma langue contre et l’humidifiant de ma bouche, j’étais descendu de tout son long, chose facilement réalisable du fait qu’il ne bandait pas encore vraiment. Allant et venant ainsi sur lui d’une façon lente et sensuelle, on fait les choses bien quand même, j’étais en train de me faire la réflexion que petit à petit je le sentais s’allongé et durcir dans ma bouche et que c’était vraiment étrange comme sensation. Normalement les mecs que je suçais étaient déjà au taquet quand je les prenais en bouche. Comme quoi on en découvre tous les jours …

Mais dans tout ça je réalisais surtout ce que j’étais en train de faire. De sucer Alexis. Encore une fois je me demandais quel train j’avais sauté pour me retrouver à faire ça sans comprendre comment on en était arrivé là. Et malgré ça je ne m’arrêtais pas. Gêner, tout de même, j’avais remonté ma main qui se trouvait à sa cuisse vers son ventre, appuyant en fait mon bras dessus, en travers, ce pour me cacher un peu. Lui barré la vue qu’il ne me regarde pas faire ça si jamais c’était le cas. Mais pour le reste le continuais a m’appliqué. A aller et venir sur son membre un peu plus rapidement mais toujours avec des mouvements sensuels. Descendant en serrant mes lèvres, remontant en l’aspirant un peu tout en glissant ma langue contre lui et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 11:26

Pour sûr Alex n'avait pas manqué le fait que Kyle se soit rapproché de lui. Dans le petit espace qu'était une cabine, difficile de faire autrement. Ses yeux braqués sur lui, son visage toujours impassible du moins en apparences, Alexis avait sentit les mains de Kyle s'occuper de lui ouvrir sa ceinture et son jean. Ah, de nouveau le petit voyant dans sa tête qui s'allumait. Un petit voyant qui disait : hétérosexualité en danger. Mais de toute, Kyle il était bien sympa mais que de la gueule en vrai. Alexis ne pouvait pas croire que sur une simple provocation il allait venir faire ça. C'était toujours aussi étrange de sentir la main de Kyle le toucher au travers son boxer, d'autant plus que ce con continuait à le regarder dans les yeux. Et quoi, une photo dédicacée aussi ? Jamais vu la mort prochaine d'une hétérosexualité ? Mais non, de toute façon, Kyle n'allait pas aller jusqu'au bout. Il allait finir par arrêter, disant ne pas pouvoir faire ça, c'est tout ! Cependant, ça soulagea presque Alexis qu'il finisse par détourner les yeux. Pas que c'était stressant d'avoir un mec qui venait le tripoter en le regardant droit dans les yeux, mais justement si ! Et le petit rappel sur le fait qu'il n'avalait pas qui ne fit rien d'autre que de tendre un peu plus Alex, mas pas dans le bon sens. Ou des deux …

- Je sais.

Il tentait à présent de paraître sur de lui, impassible, genre c'était normal et tout, qu'un type le caresse au travers de ses vêtements et lui dise un tel truc. Pote ou pas pote d'ailleurs, c'était bizarre. D'autant plus bizarre que la, Alex n'avait plus spécialement l'excuse d'être en manque pour justifier le fait qu'il réagissait malgré tout à ça. Le désaccord total entre ce qui se passait dans sa tête et dans son corps c'est dingue.

Mais ce qui fut le plus dingue, le moment ou la vraiment, Alexis commença à baliser, ce fut lorsqu'il vit Kyle se mettre à genoux devant lui. D'habitude, quand une telle chose arrive, qu'une fille vienne se mettre à genoux devant lui pour faire ça, il aimait bien regarder la chose, normal. Mais la, il trouva a la cloison de la cabine un attrait sans nom soudain ! D'autant plus qu'il sentit que Kyle avait descendu son boxer sur lui. Gros moment de panique. Pendant un petit instant il lui sembla avoir tenté de retenir son souffle voir si à défaut de se tuer il pouvait se faire un petit malaise. Parce que sinon, ça allait arriver de se sentir mal. Ça aurait dû arriver au moment ou il avait sentit la main de Kyle l'empoigner. Ok la par contre …. c'était bon, c'était pas la peine d'aller aussi loin ! Dans les faits il n'avait aucune envie que ça n'arrive ! Pas de se faire toucher par un mec et encore moins par Kyle !

C'est pourquoi Alexis avait finalement baissé la tête, prêt à le stopper. A la place, il vit seulement la bouche de Kyle venir le prendre en bouche. Il remonta bien rapidement les yeux alors. Ok, il ne pourra plus jamais regarder Kyle en face ! Oh putain ! Dans sa tête, c'était le suicide mental alors que son corps lui, réagissait à tout ça, tranquillement, se sentant durcir dans la bouche de Kyle.

* Oh mon dieu quelle horreur ! Je suis en train de bander dans la bouche de Kyle ! *


Bouche qui allait et venait sur lui dans des mouvements agréables, il faut le lui laisser, mais bordel ! Il ne savait pas ce que Kyle foutait à venir appuyer son bras contre son ventre de la sorte, mais il s'en foutait. Puisqu'il était totalement paumé la. Tiraillé entre toutes ses pensées et malgré tout, le plaisir que prenait son corps. Parce que ça, fallait qu'il lui laisse c'est sûr, il faisait ça au moins bien. Sinon, il n'aurait même pas bandé. Enfin, normalement ? Argh ! Dans quel pétrin il s'était encore fourré lui ? A se faire tailler une pipe par son pote dans des chiottes ? Et le pire dans l'histoire, n'était pas forcément qu'il bande, mais que dans un petit coin de sa tête, un tout petit, la ou il mettait les choses dont il ne voulait pas, la, il trouvait ceci excitant. Le coté chose interdite, le fait que ce ne soit pas bien, que c'était totalement à l'opposé de ce qu'il clamait être. Mais ça, c'était dans un tout petit coin de son être. Parce que sinon, et bien, dans le restant de sa tête, c'était l'armaggedon. C'était horrible. D'être tiraillé de la sorte entre le fait que bien malgré lui il trouvait un moyen de prendre du plaisir et que de l'autre il trouvait ça tellement dérangeant.

Il ne savait pas quoi faire. Fermant les yeux pour tenter de penser à autre chose, ce fut encore pire. A défaut de voir, il entendait les discrets bruits que faisait Kyle lorsqu'il le suçait, crispant involontairement son ventre. Bordel mais il foutait quoi la ? Pourquoi il n'arrivait pas non plus à le stopper ce con la ? C'est vrai que c'était peut être trop tard, mais, plus ça avançait, plus ses pensées étaient incohérentes dans sa tête. Les yeux fermés, il avait remonté sa main à sa bouche, pas spécialement pour étouffer des bruits de sa part. Peut être pour tenter de s'étouffer oui. Parce que putain, sentir la langue de Kyle se frotter à lui, sa bouche monter et descendre sur son membre …. bien …. c'était au final bon. Plus que bon même. Mais nulle envie non plus d'éterniser la chose, ce pourquoi il s'efforça d'en finir au plus vite. Sa respiration se faisant plus poussée, plus intense, au bout d'un moment, il finit par descendre sa main sur la tête de Kyle. Nullement pour accompagner les mouvements de sa tête non.

- Arrête je vais ….


Normalement le message était passé. Il l'espérait bien parce qu'il n'avait aucune envie qu'en entendant sa voix, Kyle puisse penser qu'Alex prenait du plaisir la dedans. Mauvaise foi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 12:40

La situation étant hyper gênante et étrange, je m’efforçais de me concentrer sur ce que je faisais. C’était peut être bizarre mais au moins ça me permettais d’occulter un peu le fait que j’étais en train de sucer mon pote avec qui je pensais avoir jusqu’ici une relation amicale solide et totalement dépourvu de connotation sexuel ce même de mon coté vu qu’après tout c’était moi le gay. Tout ça qui plus est dans les toilettes du lycée. Et le plus étrange était peut être que j’y arrivais plutôt bien, à me plonger la dedans. A me concentrer sur ce que je faisais pour le faire bien. Après tout c’était loin d’être la première fois que je me retrouvais à sucer un mec juste comme ça. Pour la satisfaction personnel de donner du plaisir parce que j’étais doué pour la chose. En revanche c’est sur que de faire ça a un pote, un vrai, c’était nouveau et que même en tentant d’y faire abstraction, ça restait tout de même dans un coin de ma tête à me dire que ce n’était pas normal même pour moi.

Et malgré cette petite pensée persistante, je m’appliquais. Allant et venant sur son long. Accélérant quelque peu la cadence sans y aller super vite non plus. Me concentrant plus sur le fait de bien serrer mes lèvres autour de lui et de le caresser avec ma langue. L’aspirant légèrement quand je remontais et finissait parfois par suçoter un peu son gland avant de repartir dans de plus franche descente pour remontrer plus délicatement.

Le pire étant qu’à force, la petite voix dans ma tête me disant que ce n’était pas normal finissait pas s’estompé. Surplombé par un petit sentiment d’excitation et de satisfaction à attendre la respiration d’Alexis s’accélérer quelque peu ainsi que de sentir son ventre ce contracter sous mon bras. Omettant tout de même un peu au passage qu’il s’agissait bel et bien d’Alexis et non pas d’un mec lambda. Mais je fus finalement bien vite rappelé à la réalité en sentant sa main sur ma tête, m’arrêtant net dans mes mouvements en n’ouvrant d’un coup les yeux. Oh putain qu’est ce que je venais de faire ? Et qu’est ce qu’il venait de dire ?

Retirant bien vite ma bouche de son membre, je m’étais reculé tombant fesse par terre. Les yeux grands ouverts et une expression troublée au possible, j’avais relevé les yeux vers Alexis, fuyant bien vite son regard pour le sol avant de me redresser d’un bond pour me relever et aller me plaquer contre la paroi de la cabine, fuyant toujours son regard une expression de gêne sans nom dans le mien. Oh putain le bordel …

- T’es content j’espère …


J’avais dis ça sur un ton à la fois triste et accusateur, le regard toujours fuyant avant d’attraper le bras d’Alexis de mes deux mains pour le pousser les vers toilettes et aller bien vite ouvrir le loquet de la cabine et sortir de la en vitesse. Avec son froc à mi cuisse il n’allait pas ne poursuivre de toute façon et moi il fallait que je parte. Loin, très loin de la. Mais à peine sortie de la que je sentais mes jambes un peu tremblé et mon ventre se nouer. Allant prendre appui contre un évier, je fixais un instant le bac de celui-ci durant quelque seconde, l’air totalement paniqué et a la fois totalement absent avant de finalement ouvrir l’eau et y porter ma bouche, la remplissant pour finalement recraché et ce a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 12:59

Dans le genre action / réaction, il était pas mal le gars pour la peine. Même si Alexis ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse de la sorte. Et putain ce con il avait de la chance d'être son pote – si tant est que c'est toujours le cas – et qu'Alex puisse se contenir encore parce que lui foirer la fin de sa pipe de la sorte, c'était un coup à ce qu'il ne vienne sur sa gueule ! On a pas idée de gâcher les choses comme ça, déjà que c'était mitigé …. Parce que son petit numéro de chose battue à se plaquer au plus loin de lui, comme s'il craignait il ne savait quoi …. Ah par contre, sa tête gênée, c'était nouveau ça aussi …. Euh content ?

- J'attends toujours de l'être.


Fit-il un peu trop sèchement, se fichant bien de son numéro d'il ne savait pas quoi la ! Y'en a qui ne demandent qu'à jouir la ! Gné ? Pourquoi il se faisait chier à venir en plus le pousser vers les chiottes ? Il pouvait pas lui filer tout bêtement du papier ce con au lieu de fuir ? Non mais je vous jure ! Bon tant pis. Pendant que Kyle fuyait littéralement, Alexis finit tout de même par venir dans sa main, sans grand plaisir, réellement déçu par cette fin. Attention, pas qu'il s'attendait d'emblée à un truc de fou, mais disons qu'à mi chemin ça avait prit un aspect plutôt sympathique alors … Ce n'est qu'une fois qu'il eu terminé tout ça, pantalon remonté et refermé qu'il prit un peu plus conscience de l'énormité de la chose. Quoi ? Mais non pas de son membre ! De la situation ! Son pote venait de le sucer et … et … c'était pas normal ! Et c'était pas normal non plus qu'il ait pu, peut être, éventuellement, à la limite, prendre peut être du plaisir. L'excuse d'être dans une famille de dégénérés, pas pour lui, puisqu'il voulait tout sauf être comme eux. Être … normal. Hors, il n'avait pas vraiment l'impression que c'était en bonne voie. Bien. Laissons de coté ses petits états d'âme, il se pendra au retour de toute. Pour le moment il sortit de la cabine pour retrouver Kyle, encore présent. Et … il foutait quoi la ?

- T'es au courant que ce que tu fais ne changera rien ?


Lui demanda Alexis, un peu plus calmement. Non mais il était sérieux le gars ? Ça joue les allumeurs de première et puis après, ça fuit la queue entre les jambes et va se rincer la bouche ? Bah dites donc, il comprenait pourquoi il état tout le temps en train de chercher des mecs ! C'est que s'il se comportait toujours de la sorte le mot avait dû être passé du coup les gars le fuyait. Ouais bon, c'était pas sympa et déplacé. Bien … que dire ? Y a t-il au moins quelque chose à dire dans ces cas la ? Euh ….

- Tu … tu n'étais pas obligé de faire ça tu sais.


Jamais Alexis ne lui en aurait voulu si tel avait été le cas ! En attendant, il avait l'impression d'avoir tout foiré. Kyle faisait une petite crise, lui même était pas bien dans sa tête, et il avait comme l'impression que ça avait fait bien foirer leur amitié …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 13:26

Occuper à me rincer abondamment la bouche comme si ça pouvait effacer ce que je venais de faire, j’étais malgré tout conscient que ce n’était pas possible. Pour autant pas la peine de me le faire remarquer. Je m’étais arrêté une seconde de boire et recracher tout en restant penché au dessus de l’évier.

- t’as gueule …

Retournant aussi sec à me gargariser la gorge. Non mais j’étais le seul ici a trouvé la situation hyper dérangeante ? Déjà le mec il m’avait mis au défi de le sucé en pensant que je le ferais pas vraiment, sur la fin avec sa remarque c’était limite s’il ne donnait pas l’impression d’attendre qu’en plus je le finisse d’une façon ou d’une autre et la il venait me balancer ça comme si on venait de faire un truc tout à fait normal ? C’était peut être normal pour moi de faire ça avec d’autres gars, pour lui de recevoir ça par des filles mais putain pas nous deux ensemble quoi ! Mais encore une fois je m’étais arrêté de boire, ouvrant un peu plus grand mes yeux en bloquant un instant au dessus du lavabo après l’avoir entendu. Je n’étais pas obligé ? Relevant ma tête vers lui, l’air stupéfait par la débilité profonde de ses propos.

- Tu te fou de moi ? C’est qui qui m’y a poussé ? Tu me connais si mal ou quoi ?

Pour avoir pensé un seul instant qu’en me disant que je n’étais pas capable d’un truc surtout ça quoi, j’allais tout bonnement admettre que oui en effet et c’est bon on en reste la, ahahah ! Qu’est ce qu’on c’est marré quand même ! Pauvre con va ! Les bras tendu contre l’évier, je fixais celui-ci après avoir détourné mon regard d’Alex. Une boule au ventre, je me sentais énervé comme rarement ça m’étais arrivé et en même temps je me sentais incapable de réagir, ne sachant de toute façon pas comment faire, cherchant tout de même a gardé un minimum d’apparence, m’efforçant de sourire bien que celui-ci ce trouvait des plus crispé.

- Enfin satisfait au moins ? J’espère que ça valait le coup. Enfin non, tu t’attendais apparemment à ce que je fasse plus …


Pas obligé de le faire … Alors que le gars sur la fin c’est limite s’il me râlait pas dessus parce que je l’avais pas fini ou du moins aidé a ce finir. C’est cool des potes comme ça, il m’en faudrait plus tien …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 13:48

Qu'on lui file une corde, un flingue, quelque chose, mais aidez le à en finir avec la vie la de suite. Situation improbable que de s'engueuler avec un pote à propos d'une pipe, même Alex n'arrivait pas à y croire. Secouant la tête en ouvrant un peu plus les yeux, Alex ouvrit la bouche alors l'air ahuri.

- Mais je ne pensais pas qu'à un seul moment tu puisse être aussi con à faire ça ! Mais qui sur cette foutue terre peut être assez bête pour faire une pipe à un pote juste parce que celui-ci ne l'en croit pas capable ? Qui peut être assez con ? Et me sors pas l'excuse de «  ouais je suis comme ça, chui un fou » parce que le fou il a pas l'air d'assumer des masses non plus !


Tentant de ne pas élever la voix, puisque se rappelant tout de même ou ils étaient, Alex n'avait aucune envie d'attirer des curieux ici et les gêner dans leur grande discussion. Si on peut appeler ça comme ça. Relevant sa main à son crâne, Alexis fit quelques pas dans les toilettes, à marcher en rond, se disant qu'il devait rêver, il arrêta net en entendant Kyle causer, tournant les yeux vers lui.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses tout court oui !


Au cas ou il n'aurait pas compris ce point la. Bon d'accord et aussi sur la fin il avait peut être été un peu déçu, et largement agacé que la fin soit gâchée. En même temps, c'était peut être pas plus mal en un sens.

- Je pensais que tu allais m'emmerder avec ça ! Me faire un peu chier et me rappeler que normalement je m'en fous des mecs ou un truc comme ça ! Mais pas …


Debout devant lui, néanmoins à une distance plus que respectable dans cet endroit clos, Alexis laissa retomber ses bras le long de son corps encore ahuri de ce qui venait de se passer.

- Mais pas que tu me suce !


En fait c'était encore pire une fois la chose dite à voix haute. Fermant les yeux alors dans une mimique de désespoir profond, Alexis s'était retourné sur lui même, et alla poser son avant bras contre un mur, son front posé dessus.

- Putain …

Mais qu'est ce qu'ils venaient de faire comme connerie …. Qu'ils fassent ça chacun de leur coté, c'est une chose, mais pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 14:16

- Mais putain Alex c’est moi ! Pas besoin de l’excuse d’être un fou et peut être que tu me pensais pas aussi con mais a quel moment t’as cru que j’étais quelqu’un de réfléchi ??! Donc oué si tu veux tout savoir la connerie passé je l’assume pas des masses ! Mais en attendant peut être que j’ai été assez con pour aller jusqu’au bout mais de souvenir tu t’es pas précipité pour me repousser !!

A l’inverse d’Alex moi j’avais un peu de mal a baissé le ton. J’étais trop énervé pour ça. Aussi bien contre lui que contre moi. Non mais qu’est ce qui m’avais pris sérieux ? Et a lui aussi ? Même en partant du principe qu’il ne pensait pas que j’irais jusqu’au bout, pourquoi une fois devant le fait accompli il m’avait laissé continuer ? Tentant tout de même de retrouver mon calme, j’avais inspiré et expirer un grand coup, déglutissant difficilement tout en voyant mes bras tremblé quelque peu tellement j’étais nerveux.

- Bah t’as eu tort …

Avais je répondu beaucoup plus calmement quand au fait qu’il pensait juste que j’allais l’emmerder et pas aller jusqu’à le sucer. Le fait est que j’avais pensé moi-même la même chose. Que si je ne le faisais pas il allait me charrier. Après tout c’était le cas depuis hier non ? Ça avait commencé comme ça. Et aujourd’hui c’était encore lui qui avait remit le truc sur le tapis. Il cherche aussi quand même … Sans regardé en direction d’Alexis, j’avais vu du coin de l’œil sa forme se tourner pour aller vers le mur. Fermant les yeux j’avais soupiré a mon tour, me demandant encore une fois ce que c’était tout ce bordel.

- Et on fait quoi maintenant ? …

On est encore pote ? Pas vraiment ? On fait comme si de rien n’était ? On peut encore se regarder en face sans imaginer pour l’un son pote le suçant et pour l’autre se voir en train de le faire ? Le malaise allait être long. Très long …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 14:29

Merci il savait qu'il n'avait rien fait pour tenter de le repousser aussi, qu'il n'en rajoute pas ! Le moment ou il avait voulu le faire, il avait posé les yeux sur Kyle alors que celui-ci l'avait en bouche, et il n'avait plus pu rien faire d'autre. C'était affreux de se dire que lui non plus n'avait pas pu arrêter tout ça avant que ça ne dégénère totalement. Et vraiment il aurait préféré avoir tort.

- Mais est ce que moi je saute sous tes yeux la première fille qui passe pour que t'arrête de me charrier ? Non.


Ne parlons pas de l'hétérosexualité d'Alexis, merci. Un soucis à la fois s'il vous plait, parce que pour le moment il avait déjà assez à faire avec Kyle, leur amitié s'il y en avait encore une, et ce qui s'était passé. Et comme l'avait demandé Kyle, qu'allaient ils faire maintenant … Ouvrant les yeux, Alexis avait gardé son front contre son bras, les yeux dans le vide.

- Pour ma part je pense rentrer chez moi et planifier mon suicide tranquillement.

C'était la meilleure des choses à faire. Comme ça il n'aura plus ces trucs débiles qui le suivront dans sa tête et devant ses yeux, n'aura plus à supporter Kyle tout en sachant ce qui s'était passé. Pas que dans le fond il le détestait ou que son affection pour lui avait changé suite à ça, mais indéniablement, ça n'allait plus être la même chose. Il s'était passé un truc quoi. Restant encore un temps dans cette position, Alexis finit par se redresser, délaissant le mur et se retourna vers Kyle, sans pour autant le regarder.

- Pour être franc j'ai aucune envie de te perdre en tant que pote mais …. est ce qu'on peut encore l'être après ?


Peut être pas dans l'immédiat non. Pas en son sens du moins. Faire comme si ça ne s'était pas passé ne lui semblait pas être possible non plus.

- Enfin j'en sais rien …. écoute je te propose juste qu'on … on continue nos vies sans essayer de se la compliquer davantage et on verra bien comment ça se passe ?


S'ils arrivent toujours à être potes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty5/1/2016, 15:03

Bon je voulais bien croire en sa bonne foi de pas cherché à minimiser ses torts en me les foutant sur la gueule mais ces moi, moi, moi commençaient un peu à être soulant a force. J’ai jamais voulu ça, je te pensais pas capable, pas si con, moi je ne saute pas sur les filles, etc … C’est bon un moment fallait peut être aussi qu’il arrête de ce défendre autant et du coup de me faire passer pour le connard de service. Mais bon je n’avais rien dit à ça, me contentant de soupirer.

Rien répondu non plus au fait de planifier son suicide. Encore une fois ça faisait genre la pauvre petite victime à qui le méchant gay avait volé la pureté hétérosexuelle. C’est bon quoi … Puis même sympa le sous entendu comme quoi tout ça le dégoutait. Enfin, on va dire que je comprenais à moitié. On va dire. C’est comme si moi j’me faisais toucher par une fille ou un truc du genre. Même en voyant Alexis bougé du coin de l’œil, j’étais pour ma part resté dans ma position, les bras tendu contre l’évier et le regard rivé vers celui-ci, la tête en peine. Ne pas me perdre en tant que pote ? Un peu tard non ? J’en savais rien … la tout de suite je savais pas grand-chose.

- J’en sais rien …

Après peut être. Y’en avait plein des gens qui couchaient ensemble entre ami et s’en sortait très bien non ? Alors la, pour une malheureusement pipe ? Même pas terminer en plus ? Mouais … On verra bien dans le temps. Soupirant un nouveau coup, je m’étais redressé, me mettant droit mais mon regard toujours perdu, un peu partout sauf sur Alexis.

- Oué si tu veux … Bon, faut que je retourne en cours. A plus tard …

On allait de toute façon pas régler le truc la maintenant tout de suite et vu notre état a tout les deux, le mieux a faire me semblait quand même de partir chacun de notre coté pour réfléchir ou penser a autre chose. Du coup sans vraiment chercher plus loin, je m’étais retourner et était parti en direction de la sortie jusqu’à la prendre en laissant Alexis derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]   Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de chat [Terminé]
» Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]
» L'histoire tordue du mariage de ma compagne! [Terminé]
» Et si tout n'était qu'un mensonge ? [Terminé]
»  Tout projet nécessite préparation [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: