AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un de perdu, une de prise ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 18:52

Au début de la semaine après mon anniversaire, j’étais encore un peu bougon de comment je m’étais fait engueulé par ma mère à cause de ma soirée d’anniversaire mais ça va, les choses auraient pu être pire. Souvenez-vous comment ma mère avait demandé à Alexis de rentrer chez lui juste après avoir annoncé avoir eu Parker au téléphone. L’angoisse qui avait traversé mon corps à ce moment-là, à me voir déjà mort et enterrer. Au final non, ça avait à peu près été. En fait, même si je m’étais encore bien fait engueuler par ma mère, j’étais aussi sur mon petit nuage de douce illusion. Parce que oui, une fois de plus, Parker avait fait preuve de son affection envers moi. Il avait menti à ma mère pour me couvrir ! Enfin, menti … Disons plus occulter certains détails. Il avait dit à ma mère avoir été appelée par le concierge de l’immeuble à cause de plaintes de voisin quant au bruit que nous fessions. Il n’avait donc pas parlé du fait que l’appel venait à la base des grand patrons et que la plainte principal était des jets de vomis … Enfin quoi qu’il en soit, il avait menti pour me défendre, faire en sorte que ma mère ne m’engueulait pas trop et donc me prouvant par la même son amour incommensurable ! Donc non en fait ça va, se début de semaine se passait merveilleusement bien ! Tout comme la suite d’ailleurs, a jusqu’à arriver au week-end. Week-end qui lui s’annonçait un peu plus chiant vu que je devais voir mon plan cul qui voulait m’inviter au restaurant. Tain ma mère pouvait pas être logique et aller jusqu’au bout de son rôle de parent en colère et me priver de sortie ?! Bah non ! Elle avait encore fait la gueule quelques jours puis finalement était revenu vers moi en s’excusant, trouvant elle-même qu’elle avait été un peu dur avec moi, qu’après tout c’était mon anniversaire et tout. Super logique quoi ! Enfin, d’un autre coté ça m’avais bien fait plaisir. Je n’aimais pas du tout cette ambiance a la maison quand on s’engueulait avec ma mère alors ça me faisait plaisir de la retrouver. Et pour ce qui en est de mon plan cul, certes j’aurais tout à fait pu mythoner, dire qu’en effet j’étais puni de sortie et tout mais sérieusement, 19 ans et puni par maman ? Ça le fait pas quoi ! Alors j’y avais tout de même été avec dans l’idée de suivre les conseils d’Alexis et d’enfin mettre les choses au clair. Brillante idée …

Le samedi soir et la journée de dimanche je n’avais pas appelé ou envoyé de message à Alexis. Juste un en réponse aux siens, lui disant que ça allait, que je n’y avais finalement pas été mais que là j’avais une grosse migraine et c’était tout.

- Salut Alex ! Et salut toi …

Lundi matin au lycée, Cassy qui venait d’interpeler Alexis mais c’était surtout rapproché de Julian avec un large sourire, allant sans plus tardé l’embrasser. Bras passé dans le dos de son amoureux, elle c’était ensuite mise à regarder Alexis.

- Tain j’viens de croisé Kyle il s’est pas loupé dit donc  en se cassant la gueule dans les escaliers ! Il a un de ses bleus sur la joue ! Même avec du fond de teint il a la peau tellement blanche que ça se voit bien !

Pour ma part je me trouvais à mon casier dans un autre couloir que celui d’Alexis et était vraiment pas de bonne humeur avec cette trace sur la joue, répondant a qui me demandait que j’étais tombé dans les escaliers de mon immeuble. Ça avait d’ailleurs étonné Maya que j’admette qu’il ne soit arrivé un truc aussi ridicule, estimant qu’en me connaissant j’aurais plus été du genre a inventé une histoire rocambolesque pour expliquer la chose autant que possible à mon avantage. J’avais du coup assez vite renvoyez chier celle-ci sans vraiment plus d’explication pour aller donc à mon casier récupérer un peu rageusement les affaires pour le prochain cours.


Dernière édition par Kyle Warren le 27/4/2016, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 19:39

Si Alexis avait été surpris d'apprendre que Kyle s'en était bien sorti des suites de cette soirée d'anniversaire ? Non, pas vraiment. Enfin, un peu mais il ne sauta pas au plafond pour autant. D'un coté, tant mieux pour Kyle non ? Que ça se termine ainsi, sans plus de mal, c'était plutôt bien pour lui. Et ainsi, durant la semaine de cours qui avait suivit, il avait pu réellement retrouver son pote, suivre les cours avec lui, traîner le soir venu et entendre à nouveau cette histoire de plan cul qui l'avait invité à dîner. Pour ça, son avis ne changeait pas : si Kyle n'en voulait pas, ou du moins pas des suites logiques de ce repas ( officialisation et tout ) il fallait qu'il mette les points sur les i. Rien d'autre. Cette semaine il pu aussi retrouver les joies de l'usage de ses deux mains. Reprendre les entraînements avec l'équipe de basket, c'était quelque chose qui lui avait vraiment manqué. Le sport en dehors des cours également, même si Castiel le freinait de peur qu'il ne se le casse à nouveau, et aussi les jeux vidéos bien entendu. Toutes ces petites choses qui l'avait gêné lorsqu'il avait son plâtre, comme également devoir mettre des choses trop amples ou finir par déformer certains de ses gilets avec ça. Bien rapidement, comptez sur Dorian pour tout simplement les lui faire jeter et l'entraîner avec lui pour se chercher de nouvelles fringues. La barbe. Oups ! Pardon blondinet …. héhéhé.

Vous l'aurez compris, la vie d'Alex allait bon train, sans problème ou tourment majeur. Le week end, il fut tout de même content de savoir que Kyle avait opté pour ne pas aller a son rendez-vous avec son plan cul collant. Ça aurait été mieux qu'il ne cesse tout mais bon. Il se s'inquiéta pas plus que ça de ne pas avoir beaucoup de ses messages non plus. Après tout ça arrive à tous d'être malade ou de se taper une migraine, c'était juste pas cool. Et puis Alexis avait encore d'autres choses de prévues. Rattraper le temps perdu a cause de son plâtre en effet. Ça vous change la vie vous n'imaginez pas à quel point !

C'est donc de bonne humeur que ce lundi matin, Alexis s'était rendu au lycée. Frais, le teint éclatant, reposé, bien dans sa peau et ses fringues, souriant facilement … Alex quoi ! Il avait retrouvé Julian avec lequel il s'était dirigé vers leurs casiers, les leurs n'étant pas trop éloignés. Même s'ils s'étaient vu la veille, ils discutèrent bien rapidement de leur amour commun pour le sport, parlant de leur partie de tennis de la veille. Jusqu'à ce que Casey n'arrive. En la voyant se rapprocher, Alexis lui adressa un sourire rayonnant, détournant tout de même le regard quand elle alla embrasser Julian. Les mater en pleine galoche, bof. Une fois leurs retrouvailles de faites, il fut quelque peu surpris par ses nouvelles concernant Kyle. Tant qu'il avait relevé ses sourcils en penchant un peu la tête en avant.

- Ah bon ?


Kyle s'était cassé la gueule dans les escaliers ? Il ne savait pas ça tiens ! Oh c'est peut être pour ça qu'il s'était payé une migraine ? Trop chamboulé par un tel événement ? Bon … soit. Pas doué quand même le gars.

- Je vais aller voir notre pas doué national. A toute !


Alex ferma son casier une fois ses affaires de transférées. Il prit congé du couple, les laissant seuls pour aller jusqu'au couloir ou était situé le casier de Ser Warren. Son sac bandoulière sur son épaule, il marcha entre les gens, croisant quelques potes qu'il salua bien entendu, jusqu'à arriver au bon couloir. Alexis continua sa marche, jusqu'à arriver au casier de Kyle, captant celui-ci de dos a farfouiller dans son casier. Pensant que ce serait cool de faire une apparition genre se placer derrière la porte du casier et que Kyle ne le voit que lorsqu'il ne le fermera, il se rapprocha de lui pour aller s'adosser contre les casiers, caché derrière la porte ouverte de celui de Kyle. Dans le genre je m'amuse bien tout seul ...

- Salut mec. Il paraît que tu t'es cassé la gueule dans les escaliers ?


Et on en informe même pas son ami ? Ou va le monde sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 20:09

Encore quelques affaires à transférer entre mon sac et mon casier et inversement. A dans un sens ou dans l’autre y aller plus en mode je te balance ça, malgré tout bien énervé de ma mésaventure. J’avais fini par relevé ma main à ma porte de casier pour aller fermer celui-ci assez vivement mais me retrouva au final a sursauté sur moi-même, yeux fermé et main sur le cœur à avoir entendu et vu Alexis qui c’était caché derrière la porte.

- Putain ce que t’es con !

Petit cri du cœur dans un premier temps. C’est qu’il m’avait vraiment surpris et fait peur cet abruti. Enfin, torpeur passé, je l’avais regardé le temps d’assimilé ce qu’il m’avait dit. Ah, déjà au courant de cette histoire d’escalier.

- Les nouvelles vont vite …

J’avais dit ça en détournant mon regard, faisant mine de replacer correctement la bandoulière de mon sac sur mon épaule. Soupirant un coup, j’avais fini par relevé mes yeux vers Alexis et … avais un peu bloqué sur la façon dont il me dévisageait. L’air totalement stupéfait par ce qu’il voyait. Du coup, de nouveau j’avais détourné mon regard, gêné, en remontant ma main sur ma joue.

- C’est bon c’est rien, me regarde pas comme ça … C’est le fond de teint de ma mère, c’est de la merde. Ça fait encore plus ressortir le truc alors que vraiment c’est rien …

Alors que non, en réalité le fond de teint de ma mère atténuait vraiment bien le truc. Juste que comme l’avait dit Cassy, avec ma peau blanche, dur de faire des miracles quand vous vous trouvez avec la pommette toute violacer.

- Bon, j’dois aller en cours, on se voit plus tard …

Avais-je lâché, le regard toujours fuyant et ma main refermée devant ma joue à croire bêtement que de cacher ça allait le faire disparaitre. Commençant alors à tourner les talons pour rejoindre ma première salle de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 20:32

En un premier temps, il vit Kyle sursauter lorsqu'il capta sa présence ayant fermé son casier pour le voir. Il se serait bien marré mais son regard était immédiatement tombé sur la joue de Kyle et le bleu qui l'ornait. Enfin … il ne saurait pas dire quelle était la couleur de la chose. Une sorte de teinte étrange, mélange de bleu, de violet par touches, et de couleur chair. Mais l'ensemble était vraiment étrange. Et un peu effrayant. Alors la petite frayeur qu'il avait causé à Kyle et sa réplique sur la rapidité à laquelle les nouvelles se propageaient lui passèrent au dessus de la tête. Ah non mais c'était quelque chose ça ! Pour être surpris, il l'était. Il pensait voir Kyle avec un pauvre bleu, mais pas avec une chose comme ça sur sa joue. Alex ne détourna le regard que lorsque Kyle avait porté sa main à sa joue, relevant les yeux vers lui. Encore secoué par ce qu'il venait de voir. C'était rien, non mais il s'était vue dans une glace ce matin au moins ? Il en avait de bonnes lui !

- T'es sûr de ce que t'avances la ?


Il avouait ne pas s'y connaître en matière de maquillage et compagnie, mais l'excuse du truc qui faisait ressortir la chose lui semblait étrange. Non mais même ! Tout semblait faux ! La façon dont Kyle se tenait, la tête qu'il faisait aussi était chelou. Sa manière de ne pas non plus le regarder dans les yeux était bizarre... Et cette histoire de tomber dans les escaliers, maintenant qu'il voyait l'ensemble, ça sonnait comme faux. Ça se confirma quand Kyle voulut écourter leur discussion en clamant devoir aller en cours. Chose qui était vraie, mais ils avaient encore le temps devant eux pour parler un peu. Surtout parler de ça ! Sortant de sa torpeur, Alexis bougea bien vite. Il se détacha des casiers pour tendre la main vers Kyle, prendre son avant bras dans sa main pour arrêter sa fuite.

- Hep hep hep …. ou tu crois aller comme ça ?


N'ayant bien entendu pas dit ces mots brusquement ou méchamment, sa voix était pourtant un peu plus autoritaire. Pas trop non plus n'abusons pas. Assez pour que Kyle comprenne que lui n'en n'avait pas terminé.

- Kyle, qu'est ce qui t'arrive ….


Il garda bien entendu sa main autour de l'avant bras de Kyle, près de son poignet, déterminé à ne pas le lâcher. Pas tant qu'il était sûr qu'il n'allait pas s'enfuir avant qu'ils aient terminé cette petite conversation du moins.

- C'est le souvenir des escaliers qui t'empêchent de me regarder dans les yeux ou bien …. Ou bien il y a autre chose ?


Quoi, la de suite, il ne saurait dire. Mais il y avait un truc qui sonnait faux. Quelque chose qui n'allait pas. Et il ne parlait pas que de la gueule de Kyle, mais de tout son comportement, comme s'il voulait fuir et ne pas parler de ça. Comme s'il ne voulait pas parler à Alexis non plus. Déja qu'il l'avait bien évincé ce week end au lieu de ses nombreux messages habituels, donc si en plus il se mettait à l'éviter au lycée, mais merde, il se passait quoi ? Et puis sa gueule, parlons-en! A lui aussi ça lui était un jour arrivé de se vautrer dans les escaliers, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 21:35

Alors que j’espérais sans vraiment y croire réussir à m’échapper aussi simplement que ça, je fus finalement bien vite rattrapé par la réalité, à sentir Alexis me retenir par l’avant-bras. Et à ce geste j’avais eu un petit frisson mais bien loin de ce que j’avais habituellement. Non celui-ci était plus du genre frisson de crainte. Mais quoi qu’il en soit je n’avais pas moufflé quand Alexis m’avait du coup retenu et retourner vers lui. J’étais juste un peu dans une position comme sur la défensive, à me rentrer un peu dans mes épaules tout en fuyant toujours le regard d’Alexis. Mais à l’entendre, il s’emblait bien avoir compris qu’un truc n’allait pas, que cette histoire d’escalier n’était qu’une excuse mais sans trouvé la vérité dans tout ça … Ne relevant toujours pas les yeux vers Alexis, j’avais pris une vif inspiration, mal à l’aise.

- Déjà lâche moi s’il te plait … me tient pas comme ça …

Par l’épaule, la taille, ce qu’il voulait mais pas comme ça, pas maintenant. Reprenant une nouvelle inspiration, toujours sans regarder Alexis, je lui avais juste fait un signe de tête en direction de toilette les plus proche, n’ayant pas envie de m’étendre sur ce qu’il m’arrivait en plein couloir. Partant alors en direction de cette pièce, j’étais entré dedans en premier, avisant d’un rapide coup d’œil de si quelqu’un s’y trouvait mais partie surtout tout au fond à s’asseoir contre le rebord du radiateur. Mes bras croisé sur eux même, je continuais de tirer ma gueule d’enterrement ou du moins du mec pas bien du tout et pour cause. Prenant une brève inspiration, j’allais enfin m’expliqué a Alexis sans oser encore le regarder en face pour ça.

- Je t’ai menti ce week-end … je suis allé le voir.

J’avais enfin relevé mes yeux vers Alexis, aussi bien pour voir sa réaction quant au fait que je lui avais menti mais aussi pour voir s’il captait la chose, le rapport entre ce que je lui disais et mon bleu. Au final j’avais de nouveau détourné mon regard pour pouvoir reprendre, m’assumant pas pour le moment son regard a lui.

- J’y suis allé pour faire ce que tu m’as dit de faire, mettre les choses au clair. Ça a pas super bien marché …

Fébrilement j’avais pointé mon visage avec une de mes mains mais tout en la laissé croisé sur mon bras. Prenant une inspiration plus ample, j’avais à nouveau relevé mon regard vers Alexis.

- Mais il m’a pas frappé, enfin pas directement. Cet abruti était juste en train de tenté de m’auto persuadé que je l’aimais mais que j’avais peur de m’engager tout en me tenant par le poignet sans vouloir me lâché. Du coup tout en me débâtant un peu a tenté de me libéré j’lui ai balancé des trucs pas cool a la gueule qui lui ont forcément pas plus et donc il m’a relâché en me repoussant brusquement et vu que j’étais moi-même en train de tiré, j’ai perdu l’équilibre et me suis ramassé sur un meuble dans le couloir …

Donc au final ce n’était pas dans un escalier que j’étais tombé mais sur un meuble et avec l’assistance de quelqu’un.

- Il a continué à me hurler dessus et à me faire bin flippé alors j’me suis relevé en vitesse et me suis enfui en courant …

Grand courage c’est sûr mais en même temps on n’était pas du tout du même gabarit. Alexis l’avait bien vu une fois et même si sa gueule ne lui avait pas plus, il n’empêche que de corps, même avec ses vêtements, il aura sans doute capté qu’il était plutôt assez musclé et épais.


Dernière édition par Kyle Warren le 26/4/2016, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 22:06

Nouveau malaise en sentant Kyle se tendre quand Alexis l'avait retenu. Et de quoi ne pas le tenir ainsi ? Oh c'est sûr il y avait un problème et un gros. Alors soit, il le lâcha. Il capta son coup de tête sachant vers ou il voulait le guider, soit les toilettes non loin. D'accord, pas de problème si Kyle ne voulait pas en discuter ici. Tant qu'il lui parlait. Alexis le suivit jusque la bas, le rejoignant dans les toilettes. Une fois que Kyle avait regardé si personne n'était la, il le suivit la dedans, restant à une distance raisonnable de lui, debout face à son ami, une main dans sa poche et l'autre sur la bandoulière de son sac. Il ne dit rien, attendant que Kyle ne prenne la parole, chose qui arriva enfin. Autant dire que ses premières paroles ne lui firent pas plaisir. Il captait de qui il voulait parler, il n'y avait pas tout New York que Kyle devait …. Oh … Minute ….

- Pardon ?


Si Alexis restait pour l'heure assez calme, il n'empêchait que le ton de sa voix trahissait un énervement naissant. Ne lui dites quand même pas que c'était bien ce à quoi il pensait ! Son regard braqué sur Kyle qui lui avait détourné le sien, Alexis sentit sa propre mâchoire se contracter légèrement, écoutant attentivement la suite. Au moins il n'y était pas allé de manière à profiter quand même du cadeau mais bien mettre les choses à plat. Et non sans rire, ça ne s'était pas super bien passé ? Arrêtez, il ne l'aurait pas deviné tout seul celle la ! Il ne dit rien, mais garda son regard braqué sur Kyle, à attendre la suite. Et quelle suite …

* Pas frappé directement, comme par exemple avec un bouquin en pleine face ? C'te blague !*


Mais qu'il continue donc à lui raconter tout ça, il avait hâte d'avoir la suite de l'histoire la... Il voyait malgré lui un peu la scène, avec cette histoire de mec qui tente de retenir l'autre en mode « non tu es l'amour de ma vie, tu m'aimes mais tu ne le sais pas ! » Ouais … Et qui avait mal tourné. C'est fou comme au fur et à mesure, Alexis sentait l'agacement venir, et assez vite, plus Kyle avançait, jusqu'à ce qu'il ne lui raconte comment il s'était fait ce bleu. Ce à quoi, il détourna brièvement le regard, expirant un peu plus fort à se pincer les lèvres l'une contre l'autre, pour reporter son regard sur Kyle, qui continua à lui donner le mot de la fin, avec l'autre abruti qui non content de l'avoir bousculé et encore, le mot est faible, s'était amusé à lui hurler dessus. Ok …. ok …. la réaction d'Alexis ? En un premier temps, il se contenta de serrer sa mâchoire, regardant ailleurs à prendre une inspiration un peu plus poussée, tentant de …. non pourquoi faire ça ?

- Mais quel connard !


Clama t-il finalement en allant donner un coup de pied à la poubelle la plus proche. Ça c'était juste pour se défouler dessus un coup. Sans être un type bien violent, la, il fallait qu'il cogne un truc. Soufflant un bref coup, il retourna poser ses yeux sur Kyle. Pour être tendu, il l'était ! Mais s'il se retenait d'en rajouter c'était juste qu'il se doutait que Kyle n'avait pas besoin de ça. C'est tout.

- Il se croit ou ce gars pour faire ça ! Putain il est complètement malade oui ! Et puis t'hurler dessus alors que tu venais de te péter la gueule, il lui manque une case à ce type ! Il aurait pu …


Toujours énervé contre cet abruti, il n'empêcha qu'autre chose vint s'ajouter à tout ça. De l'inquiétude. Fronçant un peu moins ses sourcils, Alexis s'était rapproché de Kyle, doucement. Pour ne pas l'effrayer. Il avait posé sans brusquerie sa main sur le bras de Kyle, et relevé l'autre à son visage, du coté ou il n'était pas abîmé. Doucement, délicatement presque, Alexis avait déplacé une mèche brune de ses cheveux de son front. Le regard plein d'inquiétude, il ne s'arrêta pas cette fois sur sa joue seule, mais ailleurs sur son visage.

- Il aurait put faire tellement pire ….

Par exemple Kyle aurait pu se prendre le meuble en pleine tête, en pleine arcade, faire une sale chute en gros. Ou pire, à la place de lui hurler dessus, en profiter pour lui en foutre un coup, gratuitement. Tout ça c'était pour le pic d'inquiétude qui s'en suivit de cette nouvelle. Il semblait qu'à part ça, Kyle s'en était sorti sans plus de blessures. Et heureusement.

- Kyle, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Pourquoi tu ne m'a pas appelé ? On est amis pourtant non ?


C'est pas fait pour ça aussi les amis ? Alors pourquoi ne lui avait il rien dit ? Pourquoi mentir à dire qu'il avait la migraine ? Peut être que c'était bien le cas, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 22:58

Resserrant mes bras sur moi-même, j’avais brusquement fermé les yeux tout en ayant un petit sursaut, plus de surprise que de peur quand Alexis avait été donné un coup de pied dans une poubelle. Rouvrant mes yeux en le regardant furtivement mais sans poser vraiment mon regard sur lui, me sentant gêner et perturbé par tout ça.

- Alex c’est bon calme toi …

C’est bon niveau violence j’avais eu mon compte pour un moment, pas besoin de malmener une pauvre poubelle innocente sous mes yeux. Je comprenais bien que ma mésaventure le m’était en colère mais pour le moment je n’avais pas besoin de ça. Ni de ça, ni de l’entendre pester sur l’autre. C’était arrivé voilà, il y avait pas mort d’homme, tout allait bien si ce n’est un malheureux bleu.

Entendant Alexis s’arrêté dans sa phrase, j’avais relevé les yeux vers lui, le voyant s’approché doucement de moi. Je n’avais aucune inquiétude quant à son approche, quant à sa main posée sur mon bras et l’autre à mon visage. Après tout c’était Alexis, je n’avais aucune raison d’avoir peur. Tout a l’heure dans le couloir c’était juste la surprise et le fait que même si Alexis ne l’avait pas vu grâce à mon pull, j’avais aussi un sacré bleu tout autour du poignet, la main de l’autre presque tatoué sur ma peau. Et je n’étais pas non plus gêner ou quoi que ce soit par cette promiscuité entre nous. Sans parler de nos extras j’étais pour ma part quelqu’un de très tactile donc être aussi proche ne me gênait en rien. Mais regardant Alexis dans les yeux, j’avais compris sans mal ce qui semblait lui traverser l’esprit, l’inquiétude qui si lisait. J’avais du coup desserrer mes bras d’autour de moi, allant poser mes mains contre le torse d’Alexis, le poussant doucement à plusieurs reprise pour le secouer, comme pour le faire revenir à la réalité.

- Hé c’est bon ! Je vais bien je t’assure !

C’est quand même un monde ça ! C’est moi qui avais été brutalisé et c’était à moi de le rassurer. A ses Bambi et leur âme fragile je vous jure. Mais pour la suite, question a un million qui me fit baisser les yeux.

- Bien sûr qu’on est ami idiot. C’est juste que … J’étais paniqué et pas bien, j’avais pas les idées claires. Et quand j’ai enfin réussit à me calmer bien sûr que j’ai immédiatement pensé à t’appeler ! Mais .. je savais que tu allais t’énervé, vouloir que j’aille porter plainte ou quoi alors du coup j’en ai rien fait et suis resté seul dans mon coin …

C’était d’ailleurs un bon baromètre chez moi pour savoir si j’allais bien ou non. Moi qui ne supportais pas la solitude, quand je m’enfermais dedans c’est vraiment que quelque chose n’allait pas. Encore un peu remué par tout ça, j’avais pris une inspiration avant de relevé mon regard vers Alexis, mes mains toujours posé sur lui, tentant un petit sourire aussi sincère que possible.

- Mais ça va maintenant ok ? Cette histoire est fini, je verrais plus jamais ce mec et c’est bon, c’est terminé.


Dernière édition par Kyle Warren le 26/4/2016, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty26/4/2016, 23:19

Aller bien aller bien … Il fallait le dire vite ! Kyle était peut être debout sur ses deux jambes avec un bleu dans la tronche, mais ce qui lui était arrivé n'était pas rien. Mais Alexis finit par retirer ses mains de Kyle, de son visage et de son bras lorsqu'il l'avait un peu secoué. Les lèvres pincées, il le regarda baisser les yeux pour lui expliquer pourquoi il ne l'avait appelé. Heureusement qu'ils étaient amis tiens ! Mais pourquoi même en paniquant il ne l'avait pas appelé ? Ni lui ni … Oh putain sa mère. Non, pas l'expression, mais vraiment, la mère de Kyle ! Elle avait dit quelque chose au moins ? Elle avait eu une autre réaction que de cacher ça ? Il demandera après puisque pour l'instant, il avait affiché une tête disant « tiens donc ? » quand Kyle lui expliqua qu'il savait qu'Alex allait s'énerver à vouloir faire quelque chose. A la place, il était resté seul.

- Non mais vraiment ….


C'est quoi ces gens qui après s'être pris des coups préféraient se murer dans le silence ? Il ne comprenait pas. Ou si, mais ça le peinait tout ça. En plus de son énervement. Ah ça l'avait gonflé cette histoire la ! Et Kyle qui tentait encore une fois de le rassurer, ce qui ne fit qu'augmenter tous ses sentiments, et son agacement. Décrispant à nouveau sa mâchoire pour parler, il lui répondit en le regardant dans les yeux :

- Heureusement que tu ne verra plus jamais un taré pareil !


Faudrait être totalement fou pour revenir comme ça vers quelqu'un qui vous fait du mal ! …. On est d'accord, Alexis pouvait parler, avec Caroline, il n'avait pas fait mieux. Mais aucun des deux n'avait violenté l'autre quand l'un tentait de rompre ! Ou n'avait jamais été violent ! Non ça ne se comparait pas taisez-vous. Ni eux, ni d'autres malades qu'il connaissait bien n'était comparable. Il avait baissé les yeux une seconde, pour regarder à nouveau son ami.

- Kyle... je ne suis pas un débile à aller frapper à sa porte pour aller lui péter les dents dans la joie et l'allégresse. Et je suis même pas sûr que tu me donnerais l'adresse.


Lui dit Alex, d'un ton très calme mais sérieux, et aussi tendu. Crispé. Pour ça, c'était plutôt sa main droite qui s'était refermée sur elle même, la serrant fortement. Il n'allait donc pas lui demander ou l'autre idiot vivait pour qu'il aille faire ça. C'était la façon la plus simple de s'attirer lui même des ennuis. Même si, l'idée de se rendre chez lui et venger l'honneur de son pote était démangeant. Hé les gars, il avait quand même été violent avec son pote!

- Par contre, si je le croise, je le défonce.


Et c'était très sérieux, ce n'était pas le genre de la maison de proférer des menaces gratuites. Les promesses, il faut les tenir vous savez. Et ce n'était pas non plus sa façon d'être que de menacer les gens. C'était pas du Alex, donc quand c'était le cas, c'était sérieux. Alors, si Alexis le revoyait, il n'allait pas se gêner. Ouais ouais, l'autre pouvait être baraqué, plus fort et tout, il s'en fichait bien d'avoir droit à de la riposte, mais il aura l'avantage de la surprise.

- Et si toi, tu retourne le voir aussi, t'aura de mes nouvelles.


Tention gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty27/4/2016, 00:07

Regardant et écoutant Alexis, j’affichais un petit sourire, un peu amusé et se voulant aussi rassurant quant à mon état. Oui je savais bien qu’Alexis n’était pas assez bête pour se pointer chez l’autre abruti dans l’idée de lui casser la gueule. Bien que si en effet il avait son adresse, je serais tenté de dire qu’il en serait capable. J’avais fini par afficher un sourire plus franc, échappant un petit rire à cette histoire de le défoncer si jamais il le croisait.

- C’est gentil mais fait pas ça. Je ne veux pas que tu t’attires des ennuis pour moi.

Mais je saluais l’idée du geste qu’on en doute pas. Et pour ce qui était d’y retourner de moi-même, vif non de la tête en ouvrant un peu plus les yeux histoire de bien faire comprendre que non, je n’y comptait pas du tout.

- Oh non t’inquiète ! Je l’ai même bloqué sur mon portable parce qu’il n’arrêtait pas de m’envoyer des sms ou de m’appeler. Enfin du coup cet idiot pourri ma boite de messagerie avec des excuses et tout. Non mais tu sais qu’il est vraiment con quand même ! Parce que dans les trucs que je lui ai balancé pour qu’il me lâche il y avait le fait que je lui mentais depuis le début qu’en vrai j’étais mineur mais non il continu d’insister !

Vraiment taré le mec ! Il risquait la prison si jamais j’allais le dénoncé mais non il continuait à me crier son amour et a tenté de me persuader du sien. Enfin, l’air de rien, ça m’avais fait du bien de parler enfin de tout ça a quelqu’un, a Alexis plus particulièrement. Qui d’autre en même temps ? Baissant mon regard, j’avais pris une grande inspiration avant de relâcher celle-ci, sentant pour la première fois depuis samedi mon corps se détendre. Relevant mes yeux vers Alexis, j’avais affiché un sourire, calme et poser avant de relevé mes bras autour de son cou, allant alors me serrer contre lui.

- T’es vraiment génial, je t’adore. Et désolé de t’avoir menti je le ferais plus.

Parce qu’au final, a lui avoir menti j’avais passé un week-end de merde, à me sentir mal et limite sale, alors que la, rien qu’en lui racontant tout ça, je me sentais super libéré et plus fautif comme c’était le cas jusqu’ici. Relâchant mon étreinte d’Alexis, je l’avais à nouveau regardé, l’air un peu hésitant.

- Bon j’te montre un truc mais tu ne t’énerve pas …

Jouant la carte de l’honnêteté à fond, j’avais relevé mon bras entre nous et de mon autre main, j’avais été a doucement relevé ma manche pour montrer a Alexis mon autre bleu bien plus marqué que celui à mon visage. Si sur le moment je sentais bien qu’il me faisait mal à me tenir de la sorte, je n’aurais pas imaginé en avoir de tel trace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty27/4/2016, 00:34

Encore une fois Alexis n'était pas débile au point de s'attirer des ennuis comme ça, mais dans ce genre de situation aux grands mots les grands remèdes. Et puis sérieusement, à quoi ça servait de faire tout ce sport si c'était pas pour en utiliser les effets pour ceux qui lui étaient cher ? C'est pourquoi, si un jour Alexis est amené à le croiser, il lui cassera la gueule et fin de l'histoire. Il était un peu plus rassuré quand Kyle le rassura, disant qu'il avait été à le bloquer sur son portable pour ne pas avoir de ses nouvelles, visiblement décidé à ne plus le revoir. Cette nouvelle le rassurait pas mal. On ne sait jamais de quoi Kyle aurait été capable. Ni l'autre. Et ouais, il était bien con pour continuer à insister si à présent il savait même que Kyle lui avait menti sur son âge et sa minorité ! Air ébahi d'Alexis devant tant de stupidié.

- Mais .... complètement à l'ouest.


Le mec pas Kyle, vous aurez compris. Il était complètement fou de continuer à l'appeler alors qu'il était mille fois en tort si jamais Kyle portait plainte ! Un mineur qui se fait violenter et harceler par un adulte, sûr que l'Amérique ne laissera pas passer ça. Lui, en ce qui le concernait, ne laissait pas passer. Il pourra peut être se passer du temps, des mois avant qu'il ne revoit ce mec par le plus grand des hasard. Mais le jour ou ça arrivera, il ne le ratera pas. On ne touche pas à ses amis comme ça. Sur le coup, il ne comprit pas trop pourquoi Kyle lui souriait comme ça, plus calmement qu'avant, de façon plus détendue. Sur le coup seulement. Un peu surpris, il le vit relever ses bras et les sentit passer autour de son cou, Kyle étant venu l'étreindre. Alexis eu un bref sourire à ses paroles, relevant ensuite ses mains dans le dos de Kyle.

- T'as plutôt intérêt.


De ne plus lui mentir, lui cacher des choses comme ça. Alors que pendant ce week end, Alexis avait lui vécu sa vie tranquillement, sans se douter de ce que vivait Kyle ! Et il trouvait ça bien triste. C''était fait maintenant, ils n'allaient pas revenir sur ce point la. A chacun sa façon de gérer un coup dur. C'est pas comme si Alexis se mettait à parler de ses ennuis lorsqu'il en avait non plus. A son tour il défit ses bras d'autour de Kyle, captant son air. Lui, il avait encore un truc à lui dire. Non, à lui montrer.

- Je ne promets rien mais vas y.


Calme en un premier temps, Alexis abaissa ses yeux sur le bras de Kyle, se demandant ce qu'il voulait lui faire voir la dessus. Et au fur et à mesure ou il vit la manche se relever, ses yeux bleus s'agrandirent. Aller, un nouveau regain d'énervement ! Mais tellement justifié à son sens ! Alex ouvrit la bouche, les sourcils froncés, l'air choqué de ce qu'il voyait.

- Si ça c'est fais exprès je bouffe un balais ! Putain mais il lui manque une case à ce gars !


En disant ça, Alexis avait à son tour relevé sa main pour aller prendre celle de Kyle, lui faisant un peu relever son bras, le tournant légèrement de droite à gauche pour voir la chose. Mais cet abus ! Un peu plus et on pouvait faire un relevé d'empreintes digitales sur son bras, sans exagérer !

- Non Kyle c'est pas possible la … Fais des photos de tout ça, porte plainte mais te laisse pas faire !


Ça en plus du futur cassage de gueule made in Alex, cela va de soi. Sérieusement, c'était pas possible de ne rien faire et de laisser ce con faire ça sans qu'il n'en chie pas à son tour ! Pauvre Kyle mon dieu … Alexis se tu un instant à regarder la marque sur le bras de Kyle, violacé comme pas possible. Ça lui faisait mal au cœur, vraiment. En plus de tout le reste. Qu'il n'oublie pas d'ailleurs demain de lui refiler de la crème contre les bleus qu'il utilisait lui même ( la boxe des fois, ça ne pardonne pas ). Ah et aussi !

- Et ta mère dans tout ça ?


Qu'avait elle dit en le voyant revenir comme ça ? Elle avait tenté de lui faire dire comment il s'était fait ça ? Elle savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty27/4/2016, 15:50

Même en ayant demandé à Alexis de ne pas s’énerver, je me doutais bien qu’il aurait du mal à ne pas le faire. Vu déjà sa réaction quant au bleu de mon visage … J’avais un peu relevé les yeux vers Alexis, captant sans mal l’effet que lui faisait la vue de mon poignet, un peu plus en l’entendant pester sur l’autre idiot, à juste titre c’est sûr.

- C’est bon c’est rien. C’est impressionnant comme ça mais ça me fait pas mal tant qu’on n’y touche pas …

J’essayais de relativité les choses pour qu’Alexis ne s’emporte pas plus que de raison alors qu’il venait de prendre ma main pour pouvoir observer la chose sous tous les angles. Ah et la voilà ! Ma crainte quant à parler de tout ça a Alexis. Qu’il veuille que je porte plainte.

- Non c’est bon ! Je n’ai pas envie que cette histoire aille plus loin. Ok ce n’est pas cool mais c’est fini ! J’irais plus jamais le voir, a par mon numéro de téléphone il sait rien de moi donc je préfère en resté là.

Pas envie d’aller porter plainte, d’expliqué que malgré mon âge je me tapais un mec plus âgé qui c’était avec le temps avéré être un psychopathe. En fait j’avais un peu peur qu’on me juge comme fautif. C’était moi qui avais menti depuis le début. Je ne récoltais que ce que j’avais semé non ? Non vraiment je ne voulais pas que cette histoire prenne des proportions démesurer. C’était fini point barre. Et quant à ce qu’il en était de ma mère …

- Elle sait rien … Je lui ai sortie l’histoire de l’escalier, disant que je m’étais cassé la gueule en montant à l’appart et m’étais pris la marche en plein sur la pommette. Elle n’a pas vu mon poignet alors c’est passé …

N’oublions pas que question mensonge j’avais une bonne expérience de la chose alors au final ce ne fut pas bien difficile de la convaincre. Prenant une nouvelle inspiration, j’avais relevé mon regard vers Alexis, le regardant le plus sérieusement du monde.

- Ecoute, c’est moche, ce n’est pas cool mais c’est fait. Je n’ai pas envie de porter plainte ou quoi que ce soit alors s’il te plait laisse tombé et en parle à personne. Je ne te le pardonnerais pas si tu le fais !

Et j’étais très sérieux. Je voulais juste oublié cette histoire, ce mec et tout ce qui allait avec. J’avais retiré ma main de celle d’Alexis, rabattant doucement ma manche sur mon bras pour cacher de nouveau ma marque. J’avais ensuite remonté mes mains sur les joues d’Alexis, tirant le coin de ses lèvres avec mes pouces pour tenter d’y faire apparaitre un sourire. Le résultat était pas top mais suffisait à me faire sourire moi-même.

- Et si on allait en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty27/4/2016, 16:11

Si ça c'était rien, Alexis était curieux de savoir qu'est ce que ça pouvait être quand c'était quelque chose. Que ça fasse mal ou pas quand on n'y touche pas, ça lui était bien égal, le fait est que la marque était horrible. Il croyait rêver. Il fut un peu vexé aussi quand Kyle lui dit ne pas vouloir aller porter plainte, alors que de son avis, il avait bien tort de le faire, mais … soit. C'était à lui que c'était arrivé, c'était à lui de décider. A la place d'insister, Alexis avait doucement hoché la tête en baissant les yeux.

- C'est toi qui vois.

Mais de son avis, porte plainte aurait été préférable. Ça ou aller lui casser la gueule comme dit un peu plus tôt. Mais ça c'était prévu vous l'aurez compris. Et sa mère qui ne savait rien. Qui avait cru à cette histoire d'escalier. Soit ce jour la Kyle avait excellé dans l'art du mensonge, soit Linda était plus naïve qu'il ne le croyait. Il disait ça mais en même temps, les autres, Cassy par exemple, pensaient vraiment que Kyle s'était ramassé dans les escaliers. Ils avaient bien cru à l'histoire qu'avait inventé Alexis pour son poignet cassé à dire qu'il avait fait un bras de fer contre le frigo quand il était bourré, alors qu'en vrai il n'en savait rien. Pas fut fut tous ces gens. Et Kyle qui continuait avec son air sérieux. Pour la peine, Alexis lui eu un air vexé.

- Tu crois vraiment que je vais raconter ça à qui que ce soit ? Sérieusement ?


C'était mal le connaître. Tout ce qu'il aurait pu faire c'était convaincre Kyle de ne pas laisser cette histoire se terminer comme ça, mais son ami ne voulait rien savoir de ce coté. Alors, il allait faire ce qu'il faisait habituellement dans ces cas la : écouter et se taire ensuite. Plus, casser la gueule à ce connard le jour ou il le croisera. Ça lui fera les dents tiens ! Il défit ses doigts d'autour du bras de Kyle, et le regarda abaisser sa manche sur sa marque et … qu'est ce qu'il faisait cet idiot ? Les sourcils froncés, il sentit les pouces de Kyle tirer les extrémités de sa bouche. Si ça l'amusait … Alex ferma brièvement les yeux en signe d'approbation aux mots de son ami.

- Mouais, quand faut y aller...


Faut y aller. Ah les cours … Avec tout ça, Alexis était quand même bien remonté et énervé. Bien sûr, il n'allait rien laisser paraître, surtout qu'en arrivant il était tout guilleret, souriant, heureux. Le changement serait bien suspect. Oh, il ira cogner dans un punching ball ce soir et c'est tout ! Il se défoulera déjà le moment venu, alors en attendant, il n'y avait que la journée de cours à suivre. Il fit un pas en arrière pour se défaire des mains de Kyle à son visage et commença à se retourner pour rejoindre la porte de sortie. Avant ça, il s'était quand même brièvement retourné :

- SI jamais … si jamais je ne sais comment, il te retrouve, vous vous croisez ou quoi que ce soit, fais pas le con et appelle-moi.


Ou que ce soit, peut importe le lieu ou l'heure. Il dirait bien que, peut être que ce mec n'était pas con a ce point, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, une de prise ! [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty27/4/2016, 19:10

Non je ne pensais pas plus que ça qu’Alexis puisse aller raconter la réalité quant à ma mésaventure mais sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Et non, nous ne dirons rien quant au fait que ce n’était pas faute d’avoir été prévenu par Alexis sur tout ça. Sans doute ne c’était-il jamais imaginé que les choses puisse tourner ainsi mais ce n’était pas nouveau qu’il me disait de mettre fin à cette histoire au lieu de laisser l’autre se fonder de faux espoir sur nous. Mais bon, c’est fait c’est fait.

J’avais affiché de nouveau un petit sourire à voir Alexis approuvé le fait d’aller en cours. Le laissant se défaire de mes mains, je les avais laissé retomber le long de mon corps, le regardant un peu s’éloigner avant de moi-même commencé à redresser mes fesses du radiateur, prêt à lui emboité le pas mais m’arrêtant quand il avait repris la parole, levant alors les yeux vers lui pour l’écouter. Si de base mon expression se voulait attentive, a écouté ce qu’il disait et où il voulait en venir, j’avais fini de nouveau par affiché un sourire doux, hochant la tête en signe d’approbation.

- Oui. Promis.

Si jamais j’avais malencontreusement a le recroiser, pour sûr qu’Alexis sera la première personne informé. Puis comme je dis souvent, qui d’autre ? Mais comprenant l’idée, oui, cette fois j’en tiendrais bien Alexis au courant et ne resterais pas dans mon coin à subir ou à me sentir mal en silence.

Reprenant alors dans ma lancé, je m’étais avancé jusqu’à rejoindre Alexis, le poussant au passage pour que celui-ci presse le pas mais ce en ayant un petit rire. Pour sûr que je me sentais beaucoup mieux de mettre confier sur tout ça auprès de lui. Encore malgré tout un peu stressé et sur les nerfs de ma mauvaise expérience mais ça allait pour sûr beaucoup mieux. Me séparant d’Alexis, j’allais rejoindre ma salle de cours et de toute façon, on se retrouvait pour le suivant qu’on avait en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un de perdu, une de prise ! [Terminé]   Un de perdu, une de prise ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu, une de prise ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» A Londres, perdu dans le temps [Castiel]
» Petit rattrapage du temps perdu [Jessica]
» Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: