AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 16:45

Si Alexis avait dit à Kyle ne pas vouloir ressembler à ces tarés qui lui servait de famille, il lui semblait pourtant que plus ça avançait plus il leur ressemblait. Vendredi soir après une réconciliation sur l'oreiller, ou du moins quelque chose qui y ressemblait fortement, suite à l'arrivée de sa mère, il s'était retrouvé à quitter l'appartement par l'échelle de secours. Dont la dernière était bloquée, le forçant alors à sauter, se ratant quelque peu. Et se retrouva sans papiers dehors. Il lui fallu par après rentrer chez lui. Sans papier ou argent, il aurait bien pu appeler Castiel ou Dorian pour qu'il vienne le chercher, mais il aurait fallu expliquer ce qu'il foutait dans cet état, et selon la personne, subir les moqueries. Alors à défaut, il était rentré à pied. Certes ça lui faisait une sacrée trotte surtout dans le froid, sans manteau, avec une douleur certaine au genou, son jean à ce niveau qui fut abîmé …. Ah sacrée dégaine ! Allez vous rendre à l'Upper East Side ainsi vous verrez les regards louches sur vous. Mais tant pis. Puisque au moins il pu s'aérer l'esprit et penser à d'autres choses que la violente envie qu'il avait éprouvé un peu plus tôt pour Kyle. Et il n'y pensa pas non plus lorsqu'enfin il fut arrivé chez lui, accueilli par toute la famille. Merveilleux. Entre Castiel qui s'inquiétait forcément, à lui demander ce qui s'était passé et Dorian qui par après, s'était rapproché de lui en disant que ça sentait le sexe tout ça …. Argh ! Putain de journée vraiment ! Ou soirée puisque celle ci fut rythmée par les moqueries de Dorian à son encontre. Merci gars, vraiment …

Le lendemain fut plus calme. Si on exclue le petit rêve qu'il avait fait le mettant en scène lui et Kyle dans une certaine situation...Et a la venue de Kyle chez lui lui rapporter ses affaires sous le rire hilare de Dorian.... Aussi le matin, il avait repensé à tout ça. A Kyle, à la façon dont il l'avait désiré. A l'heure actuelle, plus rien, mais sur le moment et même après lui était resté un goût d'inachevé. Aussi, il était sûr que tout ça allait continuer. Enfin, très certainement en tout cas. Mais ne savait pas s'il ne pètera pas de pile la prochaine fois. Voulant se changer les idées, il était sorti. Pour chercher le cadeau d'anniversaire de Kyle. Effectivement on aura vu plus efficace comme manière de se changer les idées ! Alors, une fois ceci fait il avait proposé à un pote de sortir. Si Kyle et lui étaient très proches, même sans ces histoires récentes, il y en avait d'autres avec qui il était très ami. Julian par exemple, avec qui il partageait le goût du sport, avec lequel il s'entraînait de temps en temps. Mais même à lui il ne s'imaginait pas pouvoir lui confier ses tracas. Pour dire quoi ? « Ecoute mec, j'ai très envie de sauter Kyle, mais d'un autre coté j'ose pas vraiment franchir le cap, tu me conseille quoi ? » Tout de même …. Il y aurait bien quelqu'un avec qui il pourrait en parler librement, en la personne de Dorian. Ça leur arrivait de parler de leur vie, qu'Alex lui raconte qu'il y avait une fille qui lui plaisait bien et que Dorian ne lui raconte sa dernière engueulade avec Alby. Mais le sujet lui paraissait tellement surréaliste ….

Malgré tout, il ne s'arrêtait pas de vivre pour autant. Il continuait sa vie, à faire ses devoirs, étudier, chercher quoi faire l'an prochain et plus loin, supplier son père d'aller à l'hôpital pour qu'on lui retire son plâtre plus tôt que prévu, appeler sa mère …. Ah, sa mère. Brièvement, il s'imagina lui raconter ça, se demandant sa réaction à elle. Il la savait plutôt ouverte d'esprit, mais s'agissant de son propre fils ? Il ne saurait le dire …. Donc, il vivait, pensant de temps en temps à tout ça. Surtout le samedi soir, seul dans son lit ou il y repensa un peu trop fort.

Enfin voilà ou il en était. Un peu perdu dans ses pensées, ses envies, ses hésitations et ses convictions. Ayant envie d'en parler, mais sans savoir comment le dire. Ah, ça pouvait le gaver ça ! D'être perdu à ce point. Au moins il y avait un truc dans sa vie qui était encore et toujours la pour lui : les jeux vidéos. Bien que ne pouvant pas tout à fait jouer, il pouvait toujours faire quelques petites quêtes de ci de la. En évitant de se faire tuer si possible. C'est pour ça que ce dimanche soir, Alexis s'était posé à son bureau, à son pc et avait lancé son jeu, casque sur les oreilles, rejoignant le chat vocal. Oh tiens, il n'était pas seul.

- Salut mec ça va ?


Il avait vu qu'Alby était connecté lui aussi, alors saluons le beauf donnant son attention à son jeu en même temps.

- Tu tombes bien, y'a un joueur l'autre fois qui m'a harcelé, je t'envoie son pseudo si jamais tu le vois et que l'envie te prends de lui faire payer.


S'attaquer à un infirme, cte honte quand même. D'accord c'était pas marqué sur son avatar mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 18:16

Avec le week-end dernier que j’avais passé seul avec ma mère. A resté entre nous, à aller nettoyer et fleurir la tombe de mon père. Allant aussi au passage à celle de Monty. Grosse ambiance quoi ! Et ou le reste du temps on était resté entre nous a la maison a nous gavé de glace devant la télévision ou a parler avec nostalgie de nos souvenirs devant des album photos et autres vidéos que j’avais ramener du lac la dernière fois que j’y avais été avec Dorian. Gros foutage de gueule de ma mère devant la fameuse vidéo du lapin panpan … Petit week-end annuel rituelique des plus normal ou presque quoi.

Alors forcément, une fois le week-end terminé, c’est dès le lundi soir après les cours que j’avais retrouvé Dorian et que … bien on ne c’était pas lâché depuis. Lundi, mardi et mercredi on c’était retrouvé tous les soirs chez moi. Le jeudi, vendredi et samedi chez Dorian et c’est en fin d’après midi du dimanche qu’on était de nouveau retourné chez moi. Ma mère avait d’ailleurs fait la remarque qu’elle avait l’impression d’avoir deux gosses en garde partagé avec Castiel. D’un certain point de vu … Ce n’était pas faux ! Mais quoi qu’il en soit ça remarque n’avait rien de méchant bien évidement. Enfin de retour a la maison on c’était donc occuper de poser et ranger nos affaires, taper un peu la discute avec ma mère et l’aider à faire a mangé avant de justement manger. Suite au repas je m’étais furtivement échappé, laissant Dorian et ma mère parler chiffon pendant que j’étais retourné à ma chambre, retrouver mon pc lâchement abandonné durant tout le week-end. Ce n’était pas humain sérieux ! Bon rapidement j’avais été rejoins par Dorian qui avait râlé plus pour la forme qu’autre chose quand au fait que j’étais sur mon jeu mais celui-ci avait ensuite rapidement décrété aller prendre sa douche et tout ça. Donc en gros j’avais largement une heure de libre devant moi quoi. Krkrkr.

Et c’est donc en faisait ma petite vie virtuelle, shootant deux trois mob par si par la, deux trois joueurs aussi, que j’avais fini par voir Alexis ce connecter lui aussi.

- Salut le fermier, va et toi ?

Krkrkr. Ok ce n’est pas bien gentil mais bon le mec depuis qu’il avait son plâtre a par de la culture il ne faisait pas bien grand-chose sur le jeu. Puis d’abord c’était Castiel qui avait commencé à l’appeler comme ça.

- Ok je note jeune damoiselle sans défense. Si je le croise je l’enchaine.

Ça aussi c’était du Castiel vous vous en doutez. Mais clair que ne pouvant pas faire bien grand-chose avec son unique main, en cas d’agression Alexis devait pas mal en chier. Enfin même si je me moquais gentiment de lui, bien évidement que j’étais déjà en chasse du joueur qu’il m’avait donné. Hé on ne touche pas la famille impunément !

- Tien d’ailleurs, tu veux toujours pas dire ce qui t’es arrivé vendredi ?

Lui avais je demandé sur un ton ce voulant inspirant la confiance et confidence. Fameux jour ou Alexis était rentré dans un état assez discutable. Sans manteau ni sac en plus. Non mais c’était quand même plus qu’évident qu’il c’était fait agressé le mec ! Je sais de quoi je parle ! Expérience oblige voyez vous. Enfin fut une époque du moins. Donc pas envie qu’Alexis ne vive ce que j’avais vécu même si en même temps ça m’étonnais un peu de lui.

- Ton frère est sous la douche à faire la diva.

Si jamais ça pouvait l’aider à parler de façon plus sereine. De toute façon quand Dorian sortira de la, Alexis en sera surement le premier informé en entendant des trucs du genre « va y vient baiser ta chienne ». Du Dorian quand j’étais en session TS quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 18:38

Petite grimace devant son écran en entendant Alby le traiter de fermier. Il ne le lui souhaitait pas, mais qu'il se retrouve avec une main qu'il ne peut utiliser ! Il comprendrait sa douleur sans nul doute. Pareil pour le truc du jeune damoiselle sans défense, il releva les yeux, mais pas agacé le moins du monde cependant.

- Merci bien. Fous-lui la misère.


Au moins, le mot était passé. Un peu plus tôt dans la semaine il avait passé le nom à son père au cas ou il le croisait, même s'il jouait moins souvent qu'Alby ou même lui. Mais c'était une bonne chose de faite et ce petit con allait comprendre sa douleur ! Hé, ça a des avantages certains d'être beau frère avec Jagger le geek, qu'est ce que vous croyez ? Alors, content en train de planter ses pauvres légumes dans son potager – on aura d'ailleurs rarement vu jardin aussi beau dans tout le jeu ! - il se demanda pourquoi Alby lui parlait de vendredi soir.

- Non, c'est bon ….


Marmonna t-il alors. Pour une fois qu'il lui arrivait un truc bizarre, il fallait qu'il ait des témoins. Génial ! Et même sans témoin, le truc avait tourné, sûrement Dorian qui avait vendu la mèche étant donné que le lendemain Kendall l'avait appelé pour savoir si ça allait. Mais ils pensaient quoi ? Qu'il s'était fait racketter ou quelque chose comme ça ? Hé ça va, c'est pas parce qu'il a un bras dans le plâtre qu'il ne peut pas se défendre. D'accord, il y a peu il s'était retrouvé ligotté par Dorian et Kyle mais ça ne compte pas. D'ailleurs petit rire à entendre Alby le mettre au courant de ce que faisait son frère.

- Oh c'est bon t'as le temps de finir trois fois la quête principale alors !


Dorian sous la douche …. d'autant plus que le gars il y a peu était allé se faire rafraîchir sa décoloration, alors, fallait prendre soin de ses cheveux, puis tout le reste quoi … Le fou rire quand même le jour ou il l'avait vu avec un masque sur la tronche... Et très calme le gars à même tenter de lui en foutre un sur la sienne! Au final ce fut Castiel qui y eu droit, plutôt amusé. Ou qui s'inquiétait petit à petit de ses rides ou il ne savait quoi.

- Non mais pour vendredi t'en fais pas, c'est une longue histoire mais y'a rien de grave du tout.


Le rassura t-il. Outre les évènements qui avaient précédé son retour tout s'était bien passé ! On offre des fleurs à son pote, on se branle tranquillement et on se frotte l'un à l'autre, puis on s'éclipse par l'escalier de secours pour éviter que sa mère ne se fasse des films. Films justifiés mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Non mais même il ne pouvait pas dire à Alby ce qui s'était passé ! Pourquoi ? Bah …. parce que …. parce que ! Avouez que vous ne savez pas quoi dire devant un tel argument.

- Vous pensez quoi, que je me suis fait violer dans un coin de rue sombre ?


Dirait-on en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 21:24

J’avais accompagné Alexis dans son petit rire quand au fait que oué, avec Dorian sous la douche j’avais largement le temps de faire ma vie sur le jeu. Enfin bien qu’écoutant Alexis, je restais bien concentrer sur le jeu, m’étant aventuré dans une zone assez hard pour mon niveau en solo mais dont j’avais besoin d’item pour une quête. Le mieux aurait été d’y aller avec Alexis et Castiel mais entre un qui se connecté au petit bonheur la chance et l’autre estropié … Bon et bien si Alexis me disait de ne pas m’en faire pour vendredi je ne pouvais que le croire sur parole. Je n’allais pas me pointé dans son beau potager et tout ravagé jusqu’à ce qu’il accepte de parler. Il y avait de l’idée, mais non. Et ce qu’on pouvait penser les uns et les autres de son aventure mystérieuse ? Après un bref pouffement de rire à son histoire de s’être fait violé dans une rue sombre j’avais machinalement hoché la tête devant mon écran.

- Par trois gros noir plein de sperme d’après Dorian, ton père penche plus sur l’idée que tu es rencontré une jolie fille la suivant jusqu’à chez elle avant de t’apercevoir que c’était un travestie et aurait sauté par la fenêtre et Kendall pense que tu aurais croisé la connasse en ville avec un de ses mecs, l’aurait insulté et aurait fini par te battre avec le gars. Ah et Roy pense que tu as aidé Iron Man dans une mission mais tu que tu étais trop faible face au méchant.

Donc oui en gros tout le monde avait sa petite version de l’histoire et semblait s’en amusé pas mal en se disant au final que comme le disais Alexis, ça ne devait pas être si grave. Bon ok on avait tous passé un moment à l’observer, genre s’il arrivait à s’asseoir correctement sans grimacé ou quoi mais ça semblait aller « de ce coté la ». Moi ? Bien comme dit je me disais qu’Alexis c’était peut être fait agressé. Dans le métro ou la rue par un ou des inconnus. Après tout le mec il était rentré sans manteau ni sac. Puis le lendemain Dorian m’avait dit sans plus de précision que Kyle était passé les lui ramener, me disant alors que si ça se trouve c’était lui qui c’était fait agressé, qu’Alexis avait voulu prendre sa défense et au final c’était fait agressé a sa place. Oui durant le week-end j’avais pas mal réfléchi à tout ça. Tien d’ailleurs.

- Et Kyle ça va ?

Vu que moi je n’avais pas vu sa gueule samedi. Si c’était lui la principal victime en toute logique il devrait être abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 21:38

Alby avait sûrement du entendre un drôle de bruit lorsqu'il lui eu dit ce que Dorian pensait quand à cette histoire. Ce bruit, c'était la tête d'Alexis, qu'il avait lourdement laissé tomber sur son bureau. Oui bah forcément, venant de sa part ça ne pouvait qu'être un truc bien crade... Sérieux gars. Par contre il trouva plus amusant déjà l'histoire de la jolie fille qui se serait avérée être un travesti. Ah le coup de la fenêtre, pour la peine il était le plus proche. Pas mal aussi l'hypothèse de Kendall, qui se trouvait pour l'heure être la plus plausible. Mais fausse aussi. Et même Roy. Mignon sa version des choses, à foutre ses héros partout, mais bon.

- Je vois que ça s'amuse bien dans mon dos …


Souffla t-il, pas plus ennuyé que ça. Si ça pouvait les amuser d'imaginer ce qui s'était passé hein. Après il pouvait toujours raconter la réelle histoire. Sans dire que c'était avec un homme, mais avec une fille. Mais ça aurait été bizarre que Kyle ne lui ramène lui ses affaires. Donc il avait bien fait de fermer sa gueule. Continuant alors à s'occuper de son petit potager, il faillit s'étrangler en entendant Alby lui demander si Kyle allait bien.

- Bien …. oui, pourquoi tu demandes ça ?


C'est vrai ça hein ! Pourquoi il disait son nom comme ça dans la conversation ? Il lui demandait lui si ses potes ça allait ? C'était un peu bizarre qu'il ne parle de lui ainsi, comme ça d'un coup. Aller on change de sujet parce que ça devenait chelou de parler de lui comme ça !

- Et vous au final ? Vous faites quoi pour votre première année de rencontre ?


Etrange à dire tout de même que les deux se connaissaient depuis plus longtemps que Dorian et Alexis. Et que, même si il y eu le mois de Juillet ou ils étaient juste eux deux, vu qu'Alby était à l'autre bout du pays et n'étaient plus ensemble, il se disait qu'en faisant les comptes, ils avaient sûrement dû passer plus de temps tous les deux que Dorian avec Alex. Bon, Kendall et Connor c'est plus évident, vu qu'elle ne vivait pas sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 22:12

Oui en effet ça s’amusait bien. Bon après pas de quoi vexer Alexis. Après tout ce foutre la honte c’était un truc de famille chez eux. Lui-même était bien content quand je lui avais montré les photos de Dorian pute d’un soir qu’Amy m’avait envoyé. Bon il aurait peut être rigolé plus longtemps si par la suite Dorian ne m’avait pas montré celle d’Alexis ligoté et travestie. C’est qu’il filait tout de même un mauvais coton ce petit dernièrement. Pour ce qui est de la réaction d’Alexis quand je lui avais demandé comment Kyle allait, j’avais bien noté son ton légèrement surpris mais sans savoir si c’était juste le fait que je lui demande comment allait son pote qui le surprenait ou si c’était que j’avais visé juste dans mes déduction.

- Non c’est que Dorian m’a dit qu’il avait rapporté les affaires que t’avais perdu la veille.

Bon forcement moi, petit être pur, innocent et pas bien fufute, j’étais à mille lieu d’imaginé un truc entre eux deux. Même en sachant bien que Kyle était un gay, un pur, un dur ! Enfin façon de parler quoi. Mais dans l’autre sens je savais qu’Alexis ne s’intéressait vraiment qu’aux meufs. Vu sa famille il n’y aurait pas de raison pour qu’il n’est jamais dit jusqu’ici pouvoir trouver les mecs attirant. Enfin bref la n’était pas le sujet. Juste que du coup je me demandais comment il c’était retrouvé avec ses affaires ou du moins vu comment Alexis était rentré sans. Et nos projets pour Dorian et moi ? Han c’est fourbe de détourner mon attention comme ça avec un truc qui marche a tout les coups !

- Et bien à vrai dire on ne sait pas encore exactement ! On a bien un truc en projet mais j’attends encore l’accord de Dorian. Rien de grave hein, on ne va pas se marié ou quoi, c’est juste un truc … entre nous ! Et sinon surement aller ce faire un restau sympa et je ne sais pas trop. Dorian voudrait aussi qu’on aille au lycée faire des trucs dans les chiottes en souvenir de l’époque.

Attendez ça pouvait être bizarrement pris cette histoire.

- Enfin non on n’a jamais rien fait dans les chiottes du lycée hein ! Faudrait être sacrément tordu pour faire ça la bas. Enfin mise a par ton frère qui veut m’y sucer mais ton frère est tordu ça c’est un fait. Enfin c’est juste une histoire de par rapport a quand on c’est rencontrer ou ton frère est tombé la tête entre mes cuisses. Bon s’il te plait Alex coupe moi la parole que j’arrête de te déballé plein de truc gênant que t’a pas envie d’entendre.

Parce que moi-même je m’embrouillais la a vouloir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 22:32

Petit soulagement à entendre que si Alby lui demandait comment allait Kyle, c'était par rapport au fait que monsieur Dorian je sais pas tenir ma langue, lui avait raconté ça, qu'il lui avait ramené ses affaires. Même s'il n'avait rien dit sur lui même, il était fort probable qu'Alby n'ait imaginé lui aussi qu'est ce qui avait pu lui arriver l'autre jour, et que peut être ça incluait Kyle. Bon. Espérons qu'il n'ait pas rejoint toutes les autres idées, celle qui parlait de sperme et de fenêtre.... Aller non, c'est Alby, pas de risque. Même si le gars était un peu chelou et étrange, il n'était pas aussi pervers et tordu que pouvait l'être les autres. Et tiens, petit sourire à l'entendre parler alors de Dorian et lui ! C'est fou comme juste dire le prénom de son aîné suffisait à lancer le moulin à paroles ! Hum qu'il ne s'en fasse pas il ne s'imaginait pas qu'ils puissent se marier. Ok donc pour faire un truc entre eux, Alexis ne demandera pas plus de détails. Le restaurant, classique aussi oui. Et quoi ?

- De quoi ?

Oh et le petit blanc qu'il eu à l'entendre dire qu'il fallait être tordu pour faire des choses la bas. Oh merveilleux d'apprendre que le but de son frère était de sucer son mec dans les toilettes … Ouais tordu, et tous les synonymes que vous voulez même .. Pardon ? Mais c'était quoi cette rencontre ? Tain ça tournait déjà autour de la ceinture cette histoire dès le premier jour alors ? Si c'était pas assez éloquent quand à la suite de leur vie, il ne savait plus.

- Oh tu sais, des choses que je ne suis pas censé entendre … ça fait un peu un an que je me suis fait une raison.


Entendre que sa copine s'est faite sauter par son frère et son beau frère par exemple. Entendre Dorian et sa poésie quand il avait envie de baiser. Ces choses la. Oh mais attendez …. s'il suivait bien le délire, ça voulait dire que lui, Alex, avait fait un truc que n'avait pas fait le dépravé de service qu'était son frère ? Soit une pipe dans les toilettes ? Non c'était pas lui qui l'avait faite mais à qui on l'avait fait. Oh mais c'était gé.... non en fait non, c'était pas bon signe de se dire ça … vraiment pas bon. Alors allez vite la bas et rattraper ça! Hum …. minute. Alby, de base, lui était hétéro non ? Il voulait dire, pas comme Dorian qui avait toujours su qu'il aimait aussi les hommes. Enfin sans savoir les détails pour son beau frère, c'était un truc comme ça non ? Petit temps de silence de la part d'Alexis juste à se dire que ….

- Alors il est tombé la tête entre tes cuisses le jour de votre rencontre ?


Qu'Alby pouvait peut être l'aider dans le remue ménage qui se passait dans sa tête. Et ce sans qu'il ne le remarque. C'était un fait, vous voulez qu'Alby parle ? Causez de Dorian. Alors, peut être qu'en entendant ou réussissant à faire dire à Alby petit à petit comment ça s'est passé pour lui au début, jusqu'à oser sauter le pas, peut être que ça l'aiderait.

Castiel lui, de son coté, s'était rendu dans son bureau. Pas dans l'optique de bosser. Ça va un dimanche soir … Mais plus pour se détendre un peu et se faire une petite partie. Lançons donc tout ça tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 22:55

Petite décomposition intérieur à entendre la réponse d’Alexis. Merci de me rappeler qu’en effet il en savait malgré lui et malgré moi beaucoup trop sur nos vies a Dorian et moi.

- Te force pas …


De te faire une raison. Il pouvait aussi bien oublié tout ça ou tout simplement répondre a ma supplique en me faisant changer de conversation. Mais non au final ce petit con semblait avoir décidé de me laissé dans ma peine. Et bien que je trouvais ça super chelou, aussi bien qu’Alexis ne me pause des questions sur nous, que de moi-même y répondre le fait est que … Bah on me demandait de parler de Dorian quoi ! Le truc imparable quoi !

- Oui enfin c’était rien de prémédité ou quoi ! J’étais … Enfin j’avais un souci dans les chiottes et Dorian est venu m’aider et ce boulet a glissé sur un papier et est tombé a genou devant moi ses mains sur les cuisses et sa tête entre … Mais j’étais habillé hein !! Mais bref oué c’est comme ça qu’on est devenue amis.

J’avais besoin d’un ami, Dorian d’un guide touristique, on c’est trouvé, c’était beau ! Bon t’arrête de t’enfuir le mob ! J’aimerais bien réussir à te finir ! Relou ses créatures qui veulent pas crever gentiment …

- Enfin au final ça restait quand même chelou comme amitié. Avec ton frère qui a toujours eu la manie de me donner des p’tits noms, de chercher a m’embrasser a tout va, de me présenter comme son mec … et pas qu’au premier repas de famille !


Parce qu’avant ça il y avait aussi eu avec la vieille folle qui nous harcelait dans le centre commercial même si c’était lier au repas. Par la suite il y avait eu l’histoire avec Becca. Oui bon je sais, entre temps c’était aussi moi qui l’avait fait passé pour mon mec auprès de Kira mais c’était sans arrière pensé moi ! Et la petit moment de révélation personnel.

- Tain c’est vrai qu’au final on n’a jamais vraiment été des amis normaux avec ton frère …

Un mois a tout cassé. Deux si on veut être sympa. Après c’était partie dans tous les sens. Bon au final vu ou on en était a présent ce n'était pas bien important ou grave mais c'était juste le choc de réalisé ça après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 23:16

Alexis ne chercha pas à savoir ce qu'il entendait par soucis dans les chiottes. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas savoir. Il eu cependant un petit rire à l'entente de l'histoire de leur rencontre que lui livra Alby. Et bien sacré début !

- Comme quoi tout était dit depuis le début … mais t'es sûr qu'il a vraiment glissé par accident ?


On parle de Dorian hein. Même si, Alexis avait pu remarquer qu'au fur et à mesure, Dorian déjà de base bien libéré sur certaines mœurs, en venant habiter ici s'était carrément lâché. Des fois, il pouvait comprendre – un peu – pourquoi Elise en voulait à Castiel, que de gâcher son travail à le laisser faire ce qu'il voulait. Mais par après, il se disait que malgré tout, quel parent peut interdire à son enfant de vivre sa vie ? Enfin pour dire que ça lui serait tout de même possible que ce ne soit pas un réel accident. Aussi, Alby la pipelette continua à lui raconter tout ça. Malgré tout, petit sourire à toute son histoire.

- Pour moi ça me semble assez clair, il était fou de toi depuis le début mais ce blond l'a pas remarqué de suite.


Aller, niveau potes qui font des trucs bizarres il en savait quelque chose. Mais ni Kyle ou lui ne se donnaient pas de petits noms ( l'innocence … ) ne cherchaient pas à s'embrasser du tout ou à présenter l'autre comme son mec. C'était clairement l'inverse pour le reste, si ce n'est qu'eux tournaient différemment. Bon par rapport à tout ça il n'avait pas trop besoin d'aide. Il voulait juste entendre deux trois trucs pour savoir comment Alby l'avait vécu lui, pas présenter Kyle à sa famille comme étant son mec mais patience … Organisant sagement les arbres dans son joli potager pour que le tout soit bien rangé, il eu un nouveau sourire à la remarque d'Alby.

- Rassure-toi aujourd'hui vous n'êtes toujours pas un couple normal !

Surtout pas dans le sens deux mecs ! Grand dieu ça jamais il n'oserait dire ou penser un truc pareil ! Mais dans le sens ou voilà, leur historie rocambolesque …. Bon bon bon …. Très bien tout ça. Allons y doucement, mais sûrement pour ne pas effrayer trop la bête ou ne pas avoir trop de questions.

- Et alors, comment vous en êtes venus à vous dire « on sort vraiment ensemble ? » de passer d'une pseudo amitié à plus ?


La vérité étant qu'Alexis savait bien tout ça. Il savait que Dorian lui avait toujours donné des petits noms, il savait qu'il avait toujours cherché plus sans l'admettre. Il savait qu'après des mois à ne pas dire à sa famille qu'Alby était son pote et pas son mec, il avait compris vouloir plus que ça et était allé chez lui pendant que Castiel retenait en otage Karen et feu Monty. N'oublions pas que quand ça allait mal pour Dorian, c'est lui qui était la. Et que des fois, Dorian lui parlait de tout ça. Il en savait des choses oui …. Mais il faut bien ça pour arriver la ou ça l'intéresse le plus : comment ils en sont venus à baiser ! …. Euh oui ça faisait chelou à dire en sachant qu'il parlait de son frère et beau frère...

Castiel de son coté, était paré pour une petite session de jeu ! Casque sur les oreilles, jeu lancé. Oh tiens, Alby et Alexis étaient connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty2/2/2016, 23:49

Comment je pouvais être sur qu’il avait glissé par accident ? Et bien ça mesdames et messieurs c’était mon krkrkr ultime !

- Et bien parce en presque un an je n’ai vu ton frère rougir que pour deux raisons. La deuxième étant quand il me dit je t’aime, et la première étant ce fameux jour la.

Et oui, ça pouvais surprendre quand on connait la bête a présent et même de souvenir depuis le début de notre histoire Dorian avait toujours été plutôt assuré. Mais le fait est que oui, ce jour la, Dorian Wilde, dépravé de fonction, était rouge comme une pivoine a ne plus savoir ou ce foutre. Bon pas bien longtemps mais suffisamment pour qu’avec le recule cela me fasse bien rire. Alors c’est qui la pucelle la hein ? Hein ?? Krkrkr … Et a mon tour j’avais eu un petit rire a la remarque d’Alexis, comme quoi au final Dorian avait toujours été fou de moi sans ce l’avouer.

- C’est en effet une hypothèse plus que possible qu’on a abordé à notre dernier week-end au lac.

Dans l’un de nos moments grandes discussions, a se demander depuis combien de temps on s’aimait ou du moins était tombé amoureux de l’autre. Bien entendu que ce n’avait pas été comme ça des le premier jour coup de foudre inavoué mais pas loin non plus.

- Ah bah merci !

Avais je répondu sur un ton faussement vexer avant de rire légèrement a son histoire de couple pas normal, comprenant sans mal ce qu’il voulait dire par la. Et pour la suite, petit temps de méditation. Comment ça c’était fait déjà ?

- Ton frère a tenté de me violer.

Pour de vrai en plus ! Et dit le plus sereinement du monde.

- Et ce n’était pas la première fois en plus ! Mais la première je l’avais castré à coup de genou. Enfin bref il avait manigancé un plan avec ton père pour faire partir ma mère et Monty de la maison et c’était ramener la bouche en cœur avec un paquet de m&ms pour m’acheté. J’étais énervé contre lui a cause … bah a cause de sa première tentative. Le fait est qu’on sait mit à parler, une chose en entrainant une autre à s’avouer ce qu’on ressentait et … Enfin un temps plus tard j’me retrouvais a poil avec ton frère bien lancé mais … Il c’est rien passé au final. Enfin on n’a pas couché ensemble mais on peut dire que malgré l’attitude de ce boulet c’est la qu’on c’était mit ensemble.

Et après, on c’étonne qu’on est des soucis dans notre couple ! Sérieusement ! Non mais d’entrée de jeu ça sentais l’embrouille notre histoire ! Enfin bon, après tout ça, je trouvais plus a en rire qu’autre chose. C’était nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 00:09

Trouvant en premier mignon et marrant que monsieur sans gêne ne se mette à rougir lorsqu'il disait à Alby qu'il l'aimait pour la suite, Alexis se marra franchement à entendre l'autre fois ou Dorian avait rougit ! Alors celle-la elle était bien bonne ! Quand il disait un peu plus tôt qu'il avait bien changé depuis sa venue il ignorait que c'était à ce point ! Pour la peine il rigolait bien tiens ! Ne l'ayant pas vu venir en effet. Et bien aussi qu'ils soient assez lucides aujourd'hui quand au fait qu'il ait pu être fou de lui dès le début. Et peut être Alby aussi qui sait tiens.

- Mais je t'en prie c'est naturel.

Pas la peine de le remercier, rassurer les gens c'est une vocation chez lui. Comme celle de s'étrangler avec sa salive en entendant la suite des mots d'Alby.

- Pardon ??


Il avait tenté de quoi ? Non mais … genre vraiment le violer ou juste lui avoir sauté dessus un peu trop lourdement ? Pas grande différence mais … wow. Pas la première fois !

- Vas y fais moi rêver....


Le coup du castrage au genou était assez drôle à entendre, mais c'était chelou. Non il n'avait pas cette version de l'histoire ou Dorian avait tenté d'abuser du pauvre petit être innocent qu'était Alby à l'époque ! Ah donc c'était pour ça qu'il avait monté ce plan bizarre avec Castiel ? Parce que sa première tentative d'agression avait échoué ? Chelous ! Bon quand même …

- Le jour ou vous mourrez dans votre lit, je pourrais vendre votre histoire ?


Si avec la moitié de tout ça y'avait pas moyen de faire une série, un film et tout ce que vous voulez ! Enfin, c'est fou quand même comment ces deux idiots arrivaient dès le début à se foutre des bâtons dans les roues. Bon. Ça ne l'aidait pas trop par rapport à tout ce qu'il voulait dans un autre sens. Même si ça l'amusait d'entendre un peu tout ça c'est sûr, ce n'était pas lui ou Kyle qui tenterait de violer l'autre. Surtout pas Kyle ! Oh aller on évite de rigoler en tentant d'imaginer la chose. Elle était bien bonne tiens. La blague. Pas Kyle. Il n'avait pas testé dans ce sens la.... Bref, pour le moment, c'est pas encore ce qu'il voulait entendre.

- Mais ça t'a pas fais trop bizarre qu'un mec te saute dessus ? Enfin je veux dire … vous avez fini par le faire du coup …


Du coup c'est que ça ne devait pas trop lui sembler bizarre non plus en un sens.

- A la base, t'aime les filles non ?


Il l'accordait c'était peut être un peu risqué de demander aussi clairement des choses comme ça, mais faut bien s'y risquer un peu. Et si Alby trouve ça louche ou lui demande pourquoi il demande ça – s'il n'est pas trop occupé à causer d'eux – il trouvera déjà quoi dire ne vous en faites pas.
Castiel ? Il allait les saluer, mais était arrivé au moment ou Alby venait de dire qu'il s'était retrouvé à poil devant son frère. Refermant la bouche, il se ravisa, se disant qu'il venait encore une fois de venir au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 00:43

- Dépêche-toi de nous faire signer les papiers, si tu savais le nombre de fois ou ça a manqué.

Qu’on ne meurt sur notre lit. Moi surtout. La dernière fois a m’étouffé avec le membre de Dorian étant quand même la pire des fins que j’avais eu l’occasion de presque vivre. Enfin, nous épargnerons ce genre de détail à Alexis hein. Déjà qu’a mon avis il avait du entendre parler de certaines, au moins de mon malaise … Laissez moi un peu de dignité !

- Oh si vachement ! Mais parce a la base même sans avoir rien à redire sur les relations homo j’étais assez dans l’optique « c’est bien chez les autres mais pas chez moi ». Pour ça d’ailleurs qu’on passait autant de temps a ce prendre la tête avec Dorian. Parce que sans me l’avoué j’aimais qu’il est ses gestes envers moi, a me donner des surnoms, vouloir m’embrasser ou d’autre trucs mais en même temps je ne pouvais pas m’empêché de trouver ça … malsain !

Le nombre de fois ou je m’étais retrouvé au bord de la syncope des qu’il le touchait à peine. Le nombre de fois ou je lui ai répété qu’entre mec ça ne se faisait pas, que moi je n’étais pas ce genre de mec … Voyez ou il en est aujourd’hui le mec !

- Donc oué, à la base j’aime les filles mais … Pour faire simple ton frère m’as dit une fois un truc du genre « je n’ai pas de préférence pour les hommes ou les femmes, c’est la personne elle-même qui m’intéresse ». Je pense que c’est une idée du genre qui m’a aidé à passer le cap. Et puis comme on disait avant, au final d’une façon ou d’une autre avec Dorian on c’est toujours aimé donc c’était plus facile a franchir le cap.

Homme ou femme, il était la personne que j’aimais déjà a cette époque ou je ne le savais pas encore alors nul doute que ça m’avait aidé a franchir le pas quand au fait de me mettre avec lui. Ça et puis …

- Et puis pour notre première fois vu que j’étais puceau a l’époque dans sa grande bonté il m’a laissé … Enfin t’auras compris quoi …

J’ai pris ton frère, j’lui ai relevé ses p’tites papatte et va y que j’lui ai pété le cul ! Hum, non. Pas vraiment le genre de discussion que je me voyais avoir avec Alexis. Parler sexe déjà en temps général c’était pas trop mon truc même si ça allait mieux avec le temps mais avec Alex, sachant qu’on parlait de son frère …

- Disons juste que pour moi, dans ma tête ça a peut être facilité les choses quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 01:10

Fermant les yeux face à l'écran, Alexis préféra ne rien ajouter, gardant un silence qui en disait long. Oui il était au courant que des fois Alby pouvait être gauche. Sans savoir sûrement tout ce qui avait pu se passer ou les détails, il était au courant. En même temps à les entendre gueuler t'avais l'impression que les gars étaient en train de se fourrer une chaise alors faut pas s'étonner. Mais soulagement à comprendre qu'Alby ne se posait pas de question sur pourquoi il lui demandait de telles choses. Tant mieux ! Et quelque chose lui disait qu'il allait avoir un peu ce qui l'intéressait. Et il avait bien raison. Le coup du c'est bien chez les autres mais pas chez moi, en un sens ça s'appliquait un peu à Alexis. Un peu vu qu'il s'était passé quelques trucs et pas des moindres avec Kyle. Mais que jusqu'ici, même avant Dorian et tout ça il n'avait jamais rien eu contre les personnes à qui ça arrivait. Qui étaient ainsi. Mais pas lui quoi. Bon il avait dû se rendre à l'évidence que quand tu désires à ce point un autre homme t'es pas aussi hétéro que tu ne veuille le laisser croire. Cessant de cliquer à son jeu, plongé dans les paroles d'Alby, il comprenait aussi ce qu'il voulait dire lorsqu'il lui racontait ne pas vouloir au début avouer qu'il aimait ça, ses gestes et tout ce qu'il avait envers lui. Encore une fois, la relation qu'il avait avec Kyle ne pouvait pas être comparée à celle d'Alby et Dorian. Entre Kyle et lui il n'y avait que de l'amitié, c'est sûr, pas d'amour comme il y en avait entre ces deux la. Alors certes en dehors de ce qui se passait au lit, Kyle avait certains gestes envers lui. A poser sa tête sur ses jambes, à venir contre lui, mais ça, c'était parce qu'il était tactile et pas qu'il cherchait forcément son contact à lui particulièrement. Mais …. il comprenait le fait d'avoir du mal à accepter qu'on puisse trouver plaisant qu'un autre homme ait certains gestes envers soi. C'était pas aussi mignon que ce que lui racontait Alby, mais par exemple, ça le rendait dingue de sentir la langue de Kyle sur lui …. non ne pas y penser.

- Je vois le genre ….


Répondit-il tranquillement. Calmement. Oui donc, il ne s'était pas trompé de base Alby aimait les filles. Puis il fronça un peu les sourcils à la citation des mots de Dorian. Le fait d'être intéressé par une personne en elle même et pas pour son genre. C'est une idée qui se défends oui. Mais le fait est que, il savait que Dorian savait depuis longtemps aimer les deux sexes. Lui même, il n'était pas sûr de ce qui lui arrivait. Un peu pensif à se dire que peut être il ne désirait pas réellement un homme, mais juste Kyle …. Ouais c'est bien beau mais le fait est que Kyle avait toujours un truc entre les jambes ! Ah et puis, comme se l'était dit Alexis et le répétait Alby, eux, ils avaient l'amour donc, ça avait dû sacrément aider.

- C'est sûr que ça a dû faire beaucoup.


C'est encore autre chose que de faire ça juste pour le faire et entre deux personnes qui s'aimaient. En même temps ça demande moins d'engagement s'il n'y a pas d'amour mais c'est pas comme s'il n'y avait rien entre Kyle et lui de base ! Ils avaient tout de même une super amitié. Un peu étrange mais super. Euh ? Ah la première fois. Oui tout de même ce qui le préoccupait de base ! Ah … l'information de fou.

- Je crois pouvoir me passer d'un dessin en effet.


Pas la peine d'en dire plus ! Il avait comprit. Fort aimable à Dorian que de faire ça …

- Ouais pour une première en plus, c'est pas rien.

Au moins à ce niveau Alexis n'avait clairement pas la moindre crainte ! Pas que son rôle était assuré, mais oui. Enfin dans l'optique ou quelque chose pourrait se passer.

- Et … si c'est pas trop indiscret, qu'est ce qui t'a décidé à sauter le pas ?


Pour ne pas dire sauter Dorian tout court, mais laissons ce genre de poésies à d'autres.

- De ce que je comprends les choses ont dû être compliquées pour toi à assumer et tout. Alors un rôle ou un autre, Dorian restait tout de même un homme.


Un peu risqué encore une fois comme question, mais on tente !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 01:35

Oui pour sur que ce n’était pas rien, surtout pour moi. Pour dire vrai a l’époque, n’ayant jamais rien fait avec personne et aussi … Oui bon d’accord mon coté assez fleur fragile de l’époque, je pense que si Dorian avait voulu être l’unique actif et bien, j’aurais sans doute était d’accord. Mais par contre il aurait aussi sans doute du attendre bien plus longtemps pour qu’on passe a l’acte pour ne pas dire qu’on y serait encore ! Comme quoi, même si je me garderais bien de lui dire ça va de soit, ce petit passage d’Ashley dans ma vie avait en un sens été bénéfique sur ça. Parce que quand même, Dorian en passif c’était quelque chose ! Krkrkr … Bon par contre petit bug quand a la question d’Alexis. Pas qu’elle me gênait plus que ça mais que dans ma façon de voir les choses j’y avais déjà répondu.

- Bah … J’étais puceau, a 17ans donc quand même bien en chien. Ton frère me laissait prendre les devant donc … Enfin voila quoi.

Il y avait vraiment besoin de plus de raison pour sauté le pas à un mec ? Même si c’était avec un autre mec ? Les hormones tout ça, il devait connaitre ça non ? Et il c’était fait Caroline le mec ! Bien qu’il devait être sacrément en chien lui aussi ! Oui à cette époque elle ne se trainait pas encore sa réputation de fille facile mais était déjà qualifié de garce à langue de pute.

- Bien a vrai dire, a partir du moment où on c’est mit ensemble avec Dorian, même si oui j’étais encore gêner de certain truc, genre une fois Dorian qui avait voulu me porter, je n’avais pas plus de mal que ça à être moi-même en sa présence. C’était devant les autres que je n’arrivais pas à assumer. Mais ce qu’il se passait rien qu’entre nous ne me semblait plus étrange. Pas quand on était juste nous.

Bon par contre interdiction d’avoir le moindre geste ou mot suspect en publique au risque de me voir faire une attaque. Du moins sur le début de notre histoire. Les choses s’étant nettement amélioré a mon retour de San Francisco une fois débarrassé d’Ashley. Bon par contre, ça devenait un peu chelou tout ça quand même … Petit moment de blanc à chercher mes mots.

- Mais Alex … Dit moi que t’as un devoir en socio ou un truc du genre à faire et que t’es pas en train de te renseigner sur ma vie sexuel avec ton frère …

Si je pouvais l’aider pour un truc précis genre un devoir, des questions qu’il ce posé pour une raison ou une autre. Genre le fait qu’on allait fêter nos « un an » avec Dorian le plongeait soudainement dans une réflexion sur les relations de couple et tout ça ok, mais si c’était vraiment en rapport avec moi et Dorian c’était un peu chelou. Parler cul même avec lui ne me dérangeais pas vraiment mais quand on savait que mes réponses étaient forcément donné concernant son frère …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 02:00

Non mais ça lui avait suffit ? Être en chien et avoir droit à prendre les rênes ? C'est tout ? Ouais bah le gars était de base bi c'est tout hein ! Non mais, lui avait 16 ans, et, même en ayant déjà fait sa route de ce coté la, et les hormones et tout, et en plus le fait que Kyle se montre très largement opé à lui faire prendre les devants, il n'avait pas sauté le pas ! Comme quoi ça a bon dos les hormones quand on veut. Caroline ? Non elle il l'aimait, c'est pas comparable. Tiens, petit sourire à cette histoire de se faire porter par Dorian. Pour sûr Alexis savait que l'un et l'autre arrivaient à se soulever sans mal. Il avait vu la fois ou ils étaient tous allés à la maison du lac Dorian servir de taxi à Alby. Mais, du coup s'il était clair que lui même n'avait pas de mal à soulever Kyle – ou du moins s'en doutait fortement vu qu'il l'avait déjà eu sur son dos – il se demanda vaguement si Kyle en était capable. Non pas qu'il le traitait de petite chose fragile, mais il était quand même moins solide que lui. Et lui même bah … il était plus lourd que Kyle, forcément, le muscle ça pèse.

- Je vois le truc, genre dans le privé pas de soucis mais en dehors plus compliqué...


Le fait d'y aller par étapes, d'abord à assumer juste tous les deux. Au final tous les deux avaient bien réussi à finalement s'assumer l'un l'autre et bientôt fêteront leur première année. C'est beau oui. Enfin dans tout ça, c'est sûr d'une chose pour lui même, c'est que personne n'avait à être au courant de quoi que ce soit, par rapport à Kyle et lui. Pas que ça devait rester secret – ou un peu – mais ça ne regardait qu'eux. Oh et le petit raidissement dans son dos en entendant Alby chercher finalement le pourquoi du comment il lui posait des questions !

- Bien sûr que non ! Si je cherchais à me renseigner sur sa vie privée je n'aurais qu'à lui demander.


On connaît la bête hein ! Ou la chienne …. /pleure/ ... Mais un peu de sérieux. L'heure est grave, Alexis était en pleine pêche aux info et avait l'étang de pêche parfait pour ça! Pardon Alby.

- Non si je dis tout ça c'est parce que l'autre jour j'ai vu un film, Stonewall, je sais pas si t'en a entendu parler. Bon il casse pas des briques mais …


Stonewall, mur de pierre, casser des briques … bref.

- Disons que ça m'a laissé un peu pensif. Quand à comment un mec pouvait se découvrir une attirance pour d'autres …. sur comment il pouvait le vivre, quels étaient les obstacles …. comment ça pouvait se passer plus … intimement si tu vois ce que je veux dire.


Aller, ça s'appelle jouer avec le feu, mais on tente à la fois de lui servir un alibi et tenter de gratter d'autres informations. En plus c'est vrai, il avait vraiment vu ce film l'autre soir. Mais ça ne l'avait pas laissé aussi pensif qu'il ne pouvait le laisser entendre à Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 02:33

Oué ce n’est pas faux ça. Si Alexis voulait savoir des trucs il n’avait qu’a demander a Dorian c’est sur. Nul doute que même a son frère (surtout a son frère ?) il se fera un plaisir d’y aller à grand coup de déballage tous plus saillant les uns que les autres. Bon me voila un peu plus rassurer quand a tout ça.

- Ah ! Si on l’a regardé avec Dorian y’a pas longtemps. Il n’arrête pas de m’appeler Ray depuis …

Sachant que c’était lui le travestie de l’histoire c’est quand même l’hôpital qui se fou de la charité. Non en faite le délire était partie de quand le fameux Ray essai d’aguiché le jeune Danny dans un bar gay avec une danse … approximative. Et ou du coup Dorian c’était bien marré en me disant que c’était pour ça que je ne voulais jamais danser, parce que ça risquait de donner ça. Et il avait peut être pas tord le con …

- Hum je vois … Bah après l’attirance, comme dit, je pense que ça dépends de la personne a la base et aussi de celle qu’elle a en face d’elle. Les obstacles au final, on a que ceux qu’on ce met.

Comme moi au début, a ne pas pouvoir assumer le fait d’être avec un mec. Que quand j’avais franchi le pas si je voyais que ça dérangeait j’avais tendance à me détacher de Dorian, puis au final, j’avais fini par ne plus en avoir rien à foutre et a vivre ma vie avec lui comme n’importe quel couple.

- Et pour le coté intime bah … C’est sur que c’est un peu différent. En sensation et tout. Et ça se prépare plus .. Enfin ça dépends des personnes mais c’est a genre demander plus de préliminaire, d’être sur que l’autre soit prêt …

Oui tout le monde sait que je parle de moi la c’est bon mais pas besoin de le dire clairement ! La sensibilité de mon cul ne regarde que moi ! Et elle s’améliore d’abord !

- Puis la plus part du temps faut du gel parce que c’est pas comme une … enfin si, ça dépend vu que ton frère il mouille ! …

Je m’étais arrêté dans ma phrase, comme tentant de raspiré mes mots avant de venir me taper le front avec ma main. Non mais ça ne va pas de dire des trucs pareils ! En précisant bien qu’il s’agissait de son frère en plus ! Qui d’autre en même temps …

- Non enfin … Mais c’est normal ! Ça m’a surpris au début mais j’ai regardé sur internet et c’est finalement un truc assez courant. C’est a force de … stimulation de la zone bah, au bout d’un moment ça peut ce mettre a secrété un truc …


Voila, voila … Comment ce sentir affreusement gêner dans une conversation. Non parce en plus ça, j’en avais même jamais parler a Dorian, ne sachant du coup pas si lui-même ce rendait compte de la chose, ne l’ayant remarqué moi-même qu’il n’y a que quelque mois. Vers fin novembre peut être …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 02:54

Alexis ne chercha pas trop pourquoi Dorian appelait Alby Ray. Qu'il sache, c'était pourtant son frère qui avait des tenues de fille dans son armoire. Donc ça lui paraissait chelou mais ne pas chercher trop loin le délire. C'est sûr que l'attirance dépendait de soi et de la personne en face mais …

- C'est bien dit ça tiens.


Le fait que les obstacles ce n'était que nous même qui nous les mettions. Pour une nouvelle fois faire le lien avec ce qui l'empêchait d'aller plus loin avec Kyle, c'est parce que lui même était bloqué. Personne d'autre ne venait dans sa tête à lui dire de se stopper. Oh et du coup Alby y allait carrément à lui raconter des trucs concernant ce qui se passait dans le privé. Différent d'avec une fille c'est sûr. Enfin ce qu'il avait saisi a force d'entendre des trucs et en lire d'ici et la. Et donc, selon les gens à demander plus de préliminaires.

- En même temps il y a aussi des filles qui ont besoin de trois ans de préli ….


Le temps que lui même soit en ait eu marre et se soit terminé, soit que l'envie soit retombée.... Joie. Du gel donc ? Ouais c'est sûr encore une fois, ça ne lubrifiait pas vraiment comme ça pouvait le faire chez une … Attendez.

- De quoi ?!


Sursaut sur sa chaise en entendant les paroles d'Alby. Pardon ? Il avait dit quoi la ? Que son frère mouillait ? Non mais … quoi ? Enfin il voulait dire …. Il avait un vagin caché ou un délire comme ça ? C'était seulement possible ? C'est normal ? C'est pas grave ? Oui bon il n'en savait rien alors chut ! Ah donc c'était normal … bien bien …. Courant même. Ok, soit. Truc naturel alors … ok ok ….

- Euh …. d'accord ?

Il ne savait pas trop quoi dire la …. C'était un truc dont il n'avait jamais entendu parler en effet …. Et truc dont il ira vérifier les détails plus tard oui.

- Heureux de savoir que … mon frère mouille ….


Ses cotés féminins vraiment ne s'arrêtaient pas qu'au physique. Tiens d'ailleurs rien à voir, mais en soulevant un peu son casque il lui semblait entendre le rire de son père, provenant sûrement du bureau. Qu'est ce qu'il avait encore à se marrer comme un tordu lui … Famille de barges ! Entre le père qui pétait sa pile, le frère qui mouillait …. Et on s'étonne qu'il s'accroche à sa normalité !

- Enfin, ça me fait penser à encore autre chose. En rapport avec tout ça. C'est quand même assez répandu comme idée que les rapports entre hommes ont tendance à être plus « brutaux » si je puis dire. Et avec ce que j'entends de vous des fois …. bah j'ai du mal à ne pas penser le contraire.


Aller, on s'imagine que pouf ! Coup de folie, il passe à l'acte avec Kyle. Imaginons. Et bien, il n'avait pas la moindre envie de faire ça comme un fou ! Eh il ne savait pas, il se renseignait … c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 03:13

M’étant arrêté de jouer pour posé mon coude sur mon bureau et aller cacher mon visage dans ma main, je priais intérieurement pour qu’Alexis ne relance pas cette histoire de mouille. Pas que sachant qu’il s’agissait de son frère j’en doutais mais dans le doute. Pas le genre de truc sur lequel j’avais vraiment envie de m’étendre. Donc bien, son d’accord était une magnifique conclusion ! Ah non en faite on s’enfonce un peu plus dans sa main en l’entendant dire la chose clairement a haute voix lui aussi.

- Garde ça pour toi s’il te plait …

Bien que je me doutais bien qu’il n’allait pas se ramener au lycée avec un « Woh les gars vous devinerez jamais quoi ! Mon frère cette chienne il mouille du cul ! ». Mais bon rien que genre si une fois de plus Dorian venait le charrier pour x ou y raison et que du coup il lui balançait ça a la gueule. Non parce après c’était bibi qui allait prendre ! Enfin bon semblerait il que cette information n’est pas arrêté Alexis dans son questionnement existentiel sur les relations entre homme. Ah ce doux nouveau moment de gêne à l’entendre encore parler de par rapport a Dorian et moi, même si pour le coup oui c’était justifié.

- Et bien comme tu le souligne si bien, on est pas forcement des exemples en la matière mais … non. T’es pas obligé d’y aller comme un bœuf parce que t’es un mec. Même nous … On fait ça plus calmement aussi. Sur ce plan c’est comme une relation hétéro, ça dépend de la personne, de l’ambiance, de ce qu’on aime. Enfin du moins pour ce que j’en sais.

Je n’étais pas un expert non plus. Moi je torpillais Dorian parce que je savais qu’il aimait qu’on le fasse comme ça, et que j’aimais ça aussi oui. Après j’aimais bien quand on avait nos moment plus calme et plus tendre.

- T’es au courant que youporn y’a aussi une catégorie gay ?


Non mais comme ça, soit dit en passant. S’il voulait vraiment des infos sur comment ça se passait dans les fait. S’il avait déjà été voir j’en savais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 03:32

- Comme si c'était l'info qu'il fallait à tout prix dévoiler …

Que son frère … argh ! Non mais de toute façon, il se faisait une raison le gars ! Au bout du compte il saura tout de leur vie privée, c'est tout ! Et puis le nombre de choses qu'il savait et qu'il gardait pour lui ça n'en fera qu'une de plus. C'est tout. Aller on change un peu de sujet ! Même si on reste dans le theme. C'est fou quand même comme la plupart de ses conversations tournaient autour du cul … Que ce soit avec Kyle, d'autres potes, Dorian de temps en temps et puis Alby … Enfin.

- Oh c'est ça alors les fois ou vous êtes à la maison et que vous faites grâces à mes oreilles de vos voix ?

Le fois ou ils pouvaient faire ça plus calmement. En tout cas, sans le savoir, Alby le rassurait un peu. De lui dire qu'au final, ça restait une relation sexuelle comme une autre, à prendre en compte la personne avec laquelle on ait l'ambiance du moment oui... Bon il semblait évident qu'Alby ne se doute pas du comment du pourquoi réel de toutes ces questions et franchement ça l'arrangeait pas mal ! Comme ça il avait pu glaner des info ( non pas cette histoire sur Dorian !) et recueillir les sentiments d'Alby par rapport à son propre parcours. Nul doute que ça allait l'aider à lui même le guider dans sa relexion. Qu'elle aille dans un sens ou l'autre. Reprenant enfin son jeu, il fut surpris de l'entendre parler de site porno.

- Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre sur des vidéos gay ?


Lui répondit-il avec franchise. Avec toutes les questions posées c'est vrai que l'info aurait pu être utile. Ok il avait un jour vu un porno gay, mais ça l'avait tellement blasé et carrément pas excité que .. bah il avait zappé. Peut être était ce un très mauvais ? Oh zut il ne savait pas.

- Tu sais que c'est pas mon truc ?


C'est drôle comment des fois Alexis pouvait avoir l'impression d'entendre des rires enregistrés dans sa propre vie...

- Non mais désolé si j'ai pu poser des questions trop personnelles. Ne t'en fais pas je ne répèterais tout ça à personne.


Ses petites révélations en tout genre sur son frère par exemple …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 04:00

Petit ricanement devant mon pc, a avoir entre temps relevé ma tête, entendant sur l’instant Alexis dire que les fois ou on faisait ça plus calmement c’était les fois ou il ne nous entendait pas. Le pire étant qu’il n’avait pas tord. Généralement avec Dorian quand on était tout les deux dans sa chambre ce n’était pas pour faire du tricot hein ! Le reste du temps on était soit avec le reste de la famille dans le salon ou cuisine, moi-même souvent dans la chambre d’Alexis et si on était tout de même dans la chambre de Dorian, bien souvent la porte était alors ouverte ou entre ouverte. Genre de signalétique pour dire « c’est bon ! Entrez sans crainte ! ».

Reprenant pour le coup moi aussi ma chasse aux mobs, j’avais été un peu surpris de la question d’Alexis. Enfin plutôt de la spontanéité avec laquelle il me la posait. Hé mec ça fait trois heures que tu me demande comment les mecs se culbute, faudrait savoir !

- Non mais pour ce truc de faire ça comme des brute ou quoi.

Pour dire que sur le site non ce n’était pas que des mecs en mode gros bœuf à se défoncer la rondelle a coup de batte de baseball (bien qu’il y en avait oui). Libre a lui d’aller voir la chose de façon plus pertinente si le cœur lui en disait quoi.

- Oui je sais bien je dis ça comme ça c’est tout …

Va y le mec le mec il m’intéroge a limite avoir de quoi publier ma biographie sexuel et il vient ce justifié sur une simple petite observation. Enfin bon, pas bien grave. Je ne m’en offusquais pas vraiment plus que ça. Plus justement a craindre qu’il est pu mal prendre ce que je lui avais dit, pour le site, sachant très bien que oui lui il n’y avait que les meufs qui le branchait.

- Pas de soucis t’en fais pas et … bah j’espère bien !

Qu’il n’aille pas répéter tout ça a n’importe qui ni même comme il disait a personne. C’était en effet assez personnel comme truc et …

- Oh putain !! C’est bon j’ai ton gars !! Va y j’le défonce et j’l’agro en boucle !!

Que la massacre commence !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 04:18

Bon. Peut être qu'à l'occasion, il serait peut etre bien pour parfaire un peu sa culture et tout ça qu'il ne jette un petit coup d'oeil à un moment ou un autre sur la catégorie gay. Un coup d'oeil en plus disons. Peut être que même si ça ne l'excitera pas, au moins ça pourrait lui apprendre quelques trucs … Euh il il était pas la en train d'envisager sérieusement l'idée de coucher avec Kyle ? Non, il disait ça comme ça, dans l'ambiance c'est tout ! Rien d'autre !

- Oui je m'en doute.


Qu'il avait dit ça comme ça sans arrière pensée. Bien que c'était pour lui plus version : et pour plus d'informations complémentaires veuillez consulter le lien ci dessous. Une idée comme ça. Et pour l'heure auprès d'Alby malgré cette conversation il semblerait qu'il ne se doutait donc pas des raisons profondes pour lesquelles il demandait ça

- Hé tu me connais ! Tu serais allé me dire tout ça si je ne tenais pas ma langue ?


Quoique ça mérite réflexion …. Mais il n'avait pas de soucis à se faire de son coté. Alexis savait tenir sa langue d'autant plus qu'il lui en avait sorti de belles … pas des moindres quoi. Occupé de nouveau à son joli potager, il fut vaguement surpris par l'exclamation d'Alby avant de comprendre ce pourquoi.

- Sérieux ? Oh merci ! Fais lui comprendre sa douleur à cette enflure ! Tu sais qu'en plus il m'a buté une seconde fois un autre jour ?


Sale con ! Alors qu'il ne demandait rien à personne, version grosse victime. Qu'il attende le gars, qu'il récupère sa main et lui aussi pourra se charger de lui rendre la pareille. Et un coup de navet dans la gueule ça ne pardonne pas ! Donc en attendant laissons Alby s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty3/2/2016, 04:38

Oui c’est vrai que pour ça je n’avais pas trop à m’inquiéter. Je qu’Alexis était quelqu’un de confiance en ce qui concerne garder les infos et secret. Limite en faite avec tout de qu’il devait savoir de tout le monde il en devenait dangereux le mec. Petite note à moi-même : toujours resté en bon terme avec lui …

Mais sinon pour le moment oui j’étais en train de rushé son type qui l’avait agressé et qui la ne comprenait rien a sa vie.

- Tain mais c’est quoi cette lopette la ! Il me fait même pas de dégât et de toute façon passe son temps à fuir !

Le gars vainement il tentait de temps a autre de me foutre un p’tit coup d’épée mais vu qu’il se barrait directe après ça ne servait strictement a rien. Donc qu’Alexis ne s’inquiète pas, j’allais le défoncer a l’aise et …

- Aahaahh … Heu.. c’est bon ..ah … il est mort mais … j’le rechasse plus tard .. j’dois, j’dois y aller.. salut !

Et hop, déconnexion ! Pourquoi ? Dorian qui avait tenue sa promesse. La prochaine fois qu’il me voyait en pleine partie et surtout en plein chat vocale, plutôt que de vouloir m’allumé avec ses répliques de chaudasse avait été directement dans le vif du sujet ou en l’occurrence, de mon entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]   Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ex hétéros, on peut se comprendre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc entre filles [Terminé]
» Entre amateurs d'Art, on devrait s'entendre [Terminé / Hot]
» Sortie médicale entre amis ~ Terminé
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Une rencontre entre deux tableaux [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Communication :: Internet-
Sauter vers: