AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 12:11

Porté par toute cette excitation que Kyle lui avait procuré juste à lui passer sa langue sur son cou – et tout son numéro aussi oui – Alexis ne se retrouva que davantage excité à sentir les réactions de Kyle lorsqu'il eu passé sa langue sur son téton, trouvant hyper érotique la façon dont il eu de souffler son prénom, ou ses mains qui s'étaient alors crispées sur lui. Et il avait parfaitement senti que Kyle avait bougé ses jambes, repliées et écartées autour de lui et que son corps sous le sien s'était tendu. Et bordel que c'était pervers ce sentiment de satisfaction à se dire que c'était lui qui était la cause de tout ça, des réactions de Kyle. Et comme c'était excitant aussi. A un point qu'il n'aurait pas cru possible. Et pourtant, en sentant le corps de Kyle trembler sous lui, à son tour il ne pu que davantage s'en retrouver excité. Tant que ça lui tiraillait le bas ventre, que ça lui faisait se tendre son corps, et lui donnait envie de bien plus. De le sentir trembler autrement sous lui. A l'entente de sa voix, de sa réplique, il se retrouva à prendre une inspiration plus poussée, se sentant envahir d'une envie forte et profonde. Envie qui s'en retrouva accentuée à sentir les mains de Kyle se crisper sur lui et ses jambes se relever pour se nouer autour de lui. Loin de trouver ce geste étrange ou déplacé, il s'en retrouva au contraire excité, envieux de plus. De beaucoup plus, allant toujours branler Kyle régulièrement. Ah, la voilà cette envie de le prendre. Envie qu'il avait pu à peu près contenir les deux fois ou elle s'était présentée à lui, sans trop savoir comment. Cette fois, il sentait qu'elle était bien plus forte, sûrement à cause du fait que justement, les fois dernières il ne l'avait pas écoutée.

Il allait de nouveau se livrer bataille contre lui même, par reflexe, lorsqu'il entendit la voix, si excitante de Kyle, lui dire des choses …. Qu'il en avait marre de juste se branler l'un l'autre, que ça ne lui suffisait plus … Si ça pouvait le rassurer, c'était un sentiment on ne peut plus partagé. Mais Alex n'en dit rien, le corps tendu à attendre la suite de ses paroles. Jusqu'à ce qu'il n'entende Kyle clairement lui demander de le prendre. OK la façon dont out ça fut dit, sa voix, ses bras et ses jambes autour de lui, tout ça fit clairement frémir son corps d'envie. Mais il était perdu ! Ou plutôt terriblement hésitant. Parce que d'un coté oh oui qu'il en avait envie ! Terriblement ! Mais de l'autre s'il couchait avec lui, Alexis avait la sensation que rien ne serait plus jamais comme avant. Pour lui, pour eux peut être.

- Kyle …. je …


Ne sais pas s'il était prêt à faire ça. Si coucher avec un homme, avec lui, était vraiment une bonne chose. C'était ce qu'il lui aurait peut être dit, du moins dans l'idée si ce sale fourbe n'avait pas décidé de passer sa langue une fois de plus à son cou. Ah non mais ça ! C'était d'un vicieux ! Fermant les yeux et se mordant la lèvre pour étouffer un nouveau soupir de plaisir, son corps se chargeait de le trahir en tremblant largement. Rabaissant sa tête, Alexis posa alors son front contre l'épaule de Kyle une fois que ce dernier eu fini de le torturer avec son cou, cherchant un peu de logique dans ses pensées, mais la, tout était confus. Impossible de penser à autre chose, puisqu'une seule et unique pensée le traversait. Relâchant le membre de Kyle, Alexis lâcha un soupir à la fois exaspéré et à la fois excité. Excité par tout ça mais lassé de se prendre la tête tout seul.

- Et merde j'ai trop envie ….


Si jamais ses tremblements et soupirs n'étaient pas assez clairs. Alors, il se redressa, se libérant au passage des bras de Kyle, pour faire une brève marche arriere sur le lit et tourner et tendre le haut de son corps pour aller atteindre sa table de chevet. Avec un empressement certain, il récupéra ce qu'il y cherchait avant de revenir vers Kyle bien rapidement. Posant la capote de coté, il retourna au dessus de Kyle, passant sa main à sa joue pour le faire regarder dans les yeux. Tentant de garder tout son calme malgré son excitation évidente et, une certaine pointe de stress, Alexis finit par lui dire :

- Ecoute Kyle … je ne veux pas te faire mal ou … faire ça mal alors … dis-moi ce qu'il te faut ….


Quitte à coucher avec un homme autant ne pas garder le souvenir que celui ci se tordait de douleur sous lui. Certes il savait que généralement faut un peu de préparation mais … il ne savait pas comment Kyle fonctionnait à ce niveau. Aucune idée de s'il lui fallait du temps ou pas du tout. Alors juste pour démarrer, profitant du fait qu'il n'arrive à réfreiner encore cette envie, autant que Kyle lui dise juste ce dont lui avait besoin. Si ça se trouve rien mais on ne sait jamais, il préférait demander. Parce que lui faire mal, c'était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 13:29

Même si je savais très bien que ma demande était sans nul doute bien perturbante pour Alexis, c’était tout de même un peu rassurant de sentir que son corps lui au moins en avait envie. Terriblement même je dirais au vu de ses tremblement, de sa façon de se tendre, de ses soupires. Le souci étant que ce n’était pas juste le corps d’Alex qui décidait mais bien sa tête et ça, c’était une valeur moins sur. Alors attendant plus ou moins patiemment qu’il ne fasse sa petite mise au point avec lui-même, je me contentais de caresser sa tête, son dos, d’embrasser doucement ce que j’avais a porté de lèvre. Mais finalement, ooohhh … Le tremblement de satisfaction et d’excitation à l’entendre me dire qu’il en avait trop envie. Un truc si puissant que j’aurais pu m’en jouir dessus si je n’avais pas tellement envie d’avoir la suite. Enfin quoi !

- Ah … Alex …

Soupire d’excitation entremêlée à une légère expression de joie. Sentant Alexis se redressé, j’avais relâché l’emprise de mes bras, détachant aussi mes jambes de lui tout en les laissant de part et d’autre de lui en le regardant aller a sa table de nuit, comprenant sans mal pourquoi. Nouveau frémissement à sentir la main d’Alexis a ma joue bien que d’une manière encore différente que d’habitude. La c’était le fait de savoir qu’on allait passer a l’acte qui me mettait dans tous mes états. Le regardant alors avec la même excitation mais aussi, bien une petite pointe de stresse en moi. Déjà de par l’idée de faire ça avec Alexis. De me dire qu’a ce niveau la il était comme dirait puceau. Que la dernière fois et à vrai dire première fois que je m’étais fait un puceau c’était Mike et comment dire que la première fois ne c’était pas exactement passé comme je l’aurais imaginé. Loin de la … Mais donc, lui dire ce qu’il faut faire. Petite inspiration pour commencer.

- Et bien déjà … Fermer la porte a clé et allumé la tv.

La base ! Pas que la dernière fois à me dire que si ma mère était rentré un poil plus tôt me restait encore a l’esprit mais si. Donc dans le doute que quelqu’un décide de venir nous faire chier, autant être paré pour ça. La télévision c’était pour couvrir d’éventuel bruit qu’on pourrait faire. Contrairement a tout le reste, j’étais peut être pas aussi démonstratif vocalement que je ne l’étais physiquement mais sait on jamais. Puis je n’en savais rien pour Alexis alors. Le laissant donc allez faire ses premiers préparatif de première importance, je m’étais pour ma part redressé de façon a m’asseoir au milieu du lit, récupérant la capote dans mes mains au passage. Et bien c’est peut être con mais, je me sentais pour le coup pas mal nerveux aussi. C’est que bah … C’était Alex ! Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec lui …

- Heu, viens … T’as qu’a, assis toi contre la tête de lit …

Oué. Ça pouvait être bien ça. Comme ça je serais au dessus, pourrait guider les autres sans qu’il soit allongé a me regarder. Oué, bon plan. Laissant donc Alexis prendre place, j’avais alors ouvert la capote avant de venir la poser sur lui mais m’étais rapidement penché sur lui, venant la faire déroulé avec ma bouche. Essayer de le détendre un peu me semblait pas mal comme plan aussi. Alors, moi-même a genou a coté de lui, penché au dessus de sa virilité, je la prenais doucement en bouche, y allant de petit va et vient un peu plus prononcer a chaque fois. Faisant dérouler le préservatif petit a petit en le poussant avec mes lèvres et ma langue. La passant au passage sur lui. A mi chemin, j’avais fini de déroulé avec ma main mais continuant encore un peu d’aller et venir sur Alexis. A lécher ce lubrifiant dégueulasse qui se trouvait dessus mais pour humidifié au mieux tout ça tout de même. Caressant au passage les hanches d’Alexis ou était posé mes mains de chaque coté.

Y allant encore de quelques va et vient sur lui, a salivé au mieux tout en passant ma langue sur lui, j’avais fini par le relâcher, me redressant en allant embrassé son ventre et remontant sur son torse, me redressant et rapprochant en même temps de lui jusqu’à finir par venir l’enjamber. Assit sur Alexis, bien que sa virilité se trouvait pour le moment a l’avant de moi, j’avais monté mes mains a son cou, allant d’abord poser mes lèvres sur sa joue, allant vers son oreille.

- Bon, j’vais y aller doucement pour commencé … Laisse moi faire …

Parce que même si j’étais excité a un point pas possible et du coup plutôt … « open », il n’empêche qu’un peu plus de préparation aurait sans nul doute été bien venue. Mais je me voyais très mal dire a Alexis « bon maintenant il faudrait que tu mettre tes doigts dans mon cul pour commencer à me dilater un peu ! ». Tout comme je ne me voyais pas aller le faire moi-même. Pas avec lui. D’où cette petite pipe généreuse en salive oui. Passant une de mes mains a la nuque d’Alexis, venant poser ma bouche contre son cou, j’avais détaché mon autre main pour la faire passer derrière moi tout en me redressant un peu pour aller me saisir du sexe d’Alexis. Le plaçant contre mon intimité, j’avais pris une légère inspiration avant de commencé a m’appuyé dessus. Doucement pour commencé, a juste faire de petit mouvement comme pour l’invité gentiment à entrer, puis me pressant par la suite un petit peu plus jusqu’à se que celui-ci commence vraiment à me pénétrer, crispant légèrement ma main sur la nuque d’Alexis et pressant mes lèvres contre son cou sans en laisser sortir de son. Continuant tout ça, j’y allais à présent par de petit va et vient. Le temps justement de me dilaté, de m’habitué par étape, le prenant un peu plus a chaque fois jusqu’à l’avoir entièrement en moi, détachant mes lèvres de cou d’Alexis pour prendre une inspiration avant d’échappé un soupire, ma main toujours un peu crispé sur sa nuque.

- c’est bon … ça … ça va toi ? C’est pas trop serrer ? …

Vu que c’était sa première fois. De ce que j’en avais entendu dire passé par la était bien différent qu’un vagin, je n’étais pas spécialement préparé de base puis, malgré tout, un peu stressé aussi. La tout de suite surtout stressé que cela ne lui plaise pas.

- J’vais … commencer a bougé un peu …

Je ne sais pas trop pourquoi je m’étais senti obligé de le prévenir. Enfin qu’il soit prêt quoi. Quoi qu’il en soit, passant mes deux bras sur les épaules d’Alexis, a laissé mes mains retombé dans son dos tout en gardant ma tête contre la sienne, a vouloir d’une certaine façon lui caché mon visage, peur que ça aussi puisse ne pas lui plaire dans un moment pareil, j’avais alors commencé a bougé doucement. A remonter puis a redescendre dans de petit va et vient sur son membre. Soupirant doucement a ses sensation pendant que mon corps lui frémissait de toutes part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 14:24

Au dessus de lui, Alex attendait avec impatience et nervosité que Kyle ne lui dise par ou commencer. Fermer la porte et allumer la télé ? Soit, s'il voulait. Pour la télé il comprenait mais ici généralement la porte fermée ça voulait dire ne pas déranger. Pas que forcément il se passait des trucs chelous derrière mais que personne n'avait à entrer. D'autant plus qu'ils étaient seuls pour le moment mais soit. Si ça pouvait aussi un peu détendre Kyle... hochant alors la tête, Alexis s'était relevé pour aller faire tout ça. Se rendant d'abord à la porte pour fermer celle-ci à clef, il alla ensuite allumer la télévision sur la première chaîne qui passa. Une chaine musicale. Si c'était tombé sur chasse et pêche il aurait quand même zappé. Bon, petit coup de stress supplémentaire à se dire que maintenant, il n'y avait plus qu'à. Nerveux, il tenta de ne rien en laisser paraître lorsqu'il se retourna vers Kyle, assis au milieu du lit qui lui dit d'aller se poser contre la tête de lit. Bref signe de tête pour approuver avant de bouger, remontant sur le lit et prenant alors place dessus. Cherchant en un premier temps la capote des yeux il vit que c'était Kyle qui l'avait. S'il voulait la lui mettre, pas de soucis. La capote ! Pas autre chose ! Tentant de respirer le plus calmement possible, tant pour tenter de se calmer un peu au niveau nervosité. Mais l'envie était tout de même plus forte que ça, malgré le fait que ça restait Kyle. Putain il allait se mettre à coucher avec son pote ! Avec un gars ! Avec Kyle ! Oh bordel ! Autant dire que le fait que Kyle ne se mette à dérouler la capote avec sa bouche tombait à point nommé ! Fermant les yeux pour tenter de se concentrer la dessus uniquement, à tenter de se détendre et de ne pas baliser comme un fou à ce pourquoi Kyle faisait ça. A relever sa main à la nuque de Kyle alors qu'il finissait de dérouler tout ça sur lui et continuer même par la suite à le prendre encore en bouche. Alexis avait prit sa décision et n'y reviendra pas, il était décidé à aller jusqu'au bout, mais tout de même, dans sa tête, ça restait confus. Trop excité, trop envieux, et d'un autre coté pas hyper sûr du bien fondé de tout ça.

La bouche de Kyle s'étant retirée de son membre, Alexis ouvrit les yeux alors, sentant a nouveau cette excitation le tirailler de toute part alors que Kyle remontait sur son ventre, puis son torse, et finit par l'enjamber. Glissant sa main à la taille de Kyle, il ferma alors les yeux en sentant les siennes à son cou et ses lèvres se poser sur sa peau, glissant vers son oreille. Y aller doucement ? Comme ça cash ? Bon. C'est son corps c'est lui qui voyait après tout. Mais pas de soucis il allait le laisser faire ! Hochant la tête pour lui faire savoir que oui, il allait le laisser y aller à son rythme. Comme dit, il ne voulait pas lui faire mal et même s'il n'avait et ne vivra jamais l'expérience d'être prit par un autre gars, nul doute qu'il y avait plus agréable comme sensation qu'un type qui y va trop fort dès le début. Les yeux fermés, en sentant la main de Kyle bouger pour aller saisir son membre, Alexis sentit sa gorge se nouer. De par ce qui allait se passer. De ce que ça allait sûrement changer, d'une façon ou d'une autre dans sa vie. Mais, il avait terriblement envie. De Kyle, de le prendre. N'en pouvant plus de toute cette excitation qui le traversait de part et d'autres. Il n'avait plus envie de sentir cette espèce de frustration, et de se torturer l'esprit à propos de tout ça. On dit que la meilleure des façons de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. Alors soit.

Puisque c'est un discret souffle d'excitation qui traversa ses lèvres en sentant alors Kyle commencer à se presser sur lui, sentant d'abord une simple pression sur son membre avant de sentir qu'il était en train de s'emboîter sur lui, sentant ses chairs autour de son gland en un premier temps, puis, doucement sur un peu plus que ça. Bougeant alors sa main de la taille au dos de Kyle, il passa sa main sur sa peau pour le caresser, se retrouvant à crisper violemment et autant que possible ses doigts de sa main gauche par dessus son plâtre, tant la sensation était … différente. Oh il était serré pour sûr, et c'était carrément pas la même chose qu'une fille, mais … oh bordel... Non mais s'il avait eu une meilleure prise avec ses doigts sur son plâtre, à tous les coups il aurait réussi à le péter tellement il serrait ses doigts ! Serrant ses lèvres l'une contre l'autre, tentant de respirer calmement, Alexis sentit son corps se tendre sous l'excitation à sentir Kyle descendre petit à petit sur son membre, descendant toujours plus sur lui. Alex ne bougea pas, si ce n'est sa main dans son dos qui le caressait. Pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence en lui, à descendre à son rythme, comme il le souhaitait. Jusqu'à ce qu'il ne le sente l'enserrer totalement. A cette sensation, son bas ventre se crispa alors d'une excitation folle. Ça aurait dû dans un coin de sa tête le perturber. Lui dire que « hého t'es dans le cul de ton pote la ! » mais non, justement, rien de tout ça. Pas dans un coin de sa tête, nulle part ailleurs il n'y avait ça. Juste une envie profonde d'en ressentir davantage. Sentant Kyle toujours contre lui, il rouvrit un peu les yeux à sa question.

- T'en fais surtout pas … ça va ….


Pour sûr il était serré, mais vu que Kyle y était allé lentement, doucement, ça allait. C'en était pas douloureux d'aucune sorte, mais bien excitant et agréable à ressentir. Donc qu'il ne s'en fasse pas pour lui, ça allait on ne peut mieux. Il eu un petit sourire à l'entendre dire qu'il allait bouger, avant de, au milieu de toute cette excitation, souffler d'amusement.

- D'accord.


C'était un peu étrange qu'il ne le prévienne. Merci il se doutait qu'il allait finir par bouger à un moment ou un autre quand même. Hé, même s'il ne l'avait jamais fait avec un homme, il n'était pas pour autant puceau ou totalement couillon. Enfin, bien loin de tout ça, Alexis avait descendu sa main à de nouveau la taille de Kyle en sentant les siennes descendre dans son dos, ses bras autour de lui, de ses épaules. Laissant Kyle, son visage contre son cou, il ne pu retenir un soupir de réel plaisir à le sentir bouger au dessus de lui. Crispant doucement sa main dans le dos de Kyle, à entendre ses discrets soupirs à son oreille, il ferma les yeux en penchant un peu la tête contre celle de Kyle, remontant finalement son autre bras également dans son dos. Envieux malgré tout de pouvoir le toucher davantage, et un peu frustré de ne pas pouvoir le faire de sa main gauche autant que sa main droite. C'était énervant. Parce que ces débuts étaient des plus enivrants. Non, en acceptant, en voulant coucher avec Kyle, il ne s'était pas attendu à ce que ça ne commence si bien. Bougeant un peu sa tête, Alexis alla embrasser sa tête, descendant à son oreille ou il passa doucement ses lèvres sur son contour avant d'y murmurer, vous vous en doutez, d'une voix clairement excitée :

- C'est bon, Kyle …


Jusqu'ici, c'était toujours Kyle qui lui disait ces choses la, pour le rassurer lui, ou pour lui donner envie, ou pour le lui faire savoir. C'était clairement le meilleur moment pour lui que de lui dire en retour une telle chose. Que oui, il trouvait ça vraiment bon, que cette découverte était on ne peut plus plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 15:12

C’était quand même étrange ça. C’était moi l’habitué des faits et Alexis qui découvrait, avec il y a encore peu quand même une certaine hantise de la chose, et pourtant j’avais l’impression que c’était moi le plus stresser des deux. De par la façon qu’il avait de me caresser comme pour me rassurer. Tout comme sa façon de parler, à me dire d’une voix douce que tout allait bien. Voix qui exprimait aussi le fait qu’il semblait aussi plutôt apprécié tout ça. Je l’espérais du moins.

Bougeant alors dans un rythme plutôt lent au dessus de lui sans y être en mode torture non plus. Juste doucement. A me laisser le temps de m’habité a lui. A lui en laisser le temps aussi. Et malgré la petite appréhension qui m’habitait toujours, ce début restait tout de même très agréable. Parce que j’étais si excité, parce que je me sentais frustré avec lui depuis un certain temps déjà et puis surtout et tout simplement parce que c’était bon. Très bon. Et le devenait davantage a sentir les bras d’Alexis m’enserrer, sa main me caresser, ses lèvres venir se poser contre ma tête. Tout un ensemble de choses qui m’aidaient grandement à me détendre bien que ses mots étaient sans doute le meilleur des remèdes. Affichant alors un sourire rassuré caché contre sa tête, à tournant à mon tour un peu la mienne pour aller embrasser son crâne.

- Oui … Très bon …

Avais-je répondu sur le même ton que lui, d’autant plus que gagné par un regain d’excitation et d’envie à me dire que c’était bon, que tout allait bien. Nouveau petit tremblement a ses sentiments tout en resserrant un peu plus mes bras autour du cou d’Alexis, y blottissant aussi ma tête, mes lèvres proches de son oreille histoire de lui faire profiter davantage de mes soupires de plaisir alors que j’avais commencé a accéléré légèrement le rythme sur lui. A me faire monter et descendre sur lui un peu plus vite dans des mouvements moins crispé ou tendu. Plus naturel, a ondulé légèrement au dessus de lui dans les aller et venu. Soupirant de façon plus explicite à son oreille. Y allant par moment de très léger gémissement, dans les moments ou j’allais a présent davantage m’enfoncé sur lui, a le prendre vraiment entièrement, mon bassin vibrant de plaisir dans ses moments.

- Tu veux que j’aille plus vite ? …

Détachant doucement mes mains du cou d’Alexis, j’en avais glissé une dans ses cheveux, a une fois de plus allé passer mes doigts a travers pendant que mon autre avait glissé sur son épaule, descendant sur son torse ou elle ce baladait a présent. A caressé son pec, remonté sur son épaule puis sur son bras avant de refaire le chemin inverse. Mes doigts dans ses cheveux eux c’était plus étalé sur son crane, pressant légèrement dessus pour lui faire un peu penché la tête sur le coté opposé a moi, allant alors reposé mes lèvres a son cou. A l’embrassé lentement mais avec insistance, puis a venir passer ma langue dessus, sur tout son long encore une fois, avec insistance. Ayant bien entendu continuer mes vas et vient tout ce temps en gardant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 15:39

Lorsque Kyle lui répondit à son tour que c'était bon pour lui, Alexis s'en retrouva d'une façon qu'il ne pu expliquer, soulagé de l'apprendre. De savoir que pour tous les deux les choses se passaient bien, c'était un très bon point. Tout de même ce n'était pas rien de finalement se retrouver à coucher avec son pote …. Quoi que certains puissent en dire. Les yeux fermés, Alexis profita alors un peu plus de tout ça, sa respiration se faisant plus profonde au rythme des hanches de Kyle au dessus de lui, et à ses mains qui passaient sur lui et surtout à entendre ses soupirs. Et ça, c'était quelque chose de très excitant. Qu'il ne se mette pas à gueuler ou à crier. Non pas qu'il aurait eu quelque chose contre, qu'il soit plus expressif oralement, mais de se dire que dans un sens il était seul à pouvoir profiter de ses soupirs de plaisir, ça le faisait frissonner d'envie. Comme s'il lui offrait quelque chose d'extrêmement intime. Chose qui était le cas remarquez, plus, difficile de faire …. Ses bras autour de Kyle, Alexis soupira doucement, sentant son corps se tendre d'envie a chaque montée et descente de Kyle au dessus de lui, à retenir presque ses propres soupirs pour ne pas rater le moindre gémissement discret qu'il pouvait pousser. Crispant involontairement ses doigts dans son dos lorsque Kyle descendait entièrement sur lui, il était on ne peut mieux placé pour ressentir tout ce que Kyle ressentait justement. Et ça ne faisait qu'augmenter sa propre envie. De plus que tout ça, même s'il voulait y aller doucement tout de même pour cette première expérience, son propre corps se crispait régulièrement sous l'effet du plaisir. Bon sang, il n'aurait jamais pensé qu'il puisse autant apprécier le fait que Kyle ne vienne s'emboîter au dessus de lui.

- Va à ton rythme d'abord ….


Lui répondit il doucement. Clairement il avait bien envie que tout ça soit un peu plus animé, poussé par une excitation qui ne faisait qu'accroître, un plaisir nouveau qu'il découvrait à peine. Mais en un premier temps que Kyle fasse à son rythme ne le dérangeait pas. D'autant plus que tout ça était vraiment plaisant. Ses montées et descentes sur son membres, forcément, mais tout le reste. De sentir ses mains glisser sur son propre corps ou à ses cheveux, trouvant le geste agréable. Penchant un peu la tête de coté, il sentit avec plaisir les lèvres de Kyle se poser à son cou. Caressant le dos de Kyle tout du long, jusqu'à ce qu'il cesse ce geste en sentant à nouveau sa langue passer sur son cou. A nouveau, l'effet fut immédiat.

- Ah Kyle...

Brusque tremblement et crispation de sa main dans le creux des reins de Kyle, alors que son torse s'était soulevé sous l'inspiration soudaine qu'il prit. Les yeux alors plus fortement fermés, Alexis dû faire un effort monstrueux pour se remettre de ça, dégageant un peu sa tête de la portée de Kyle, autant qu'il le pu dans cette position, histoire que ce sale fourbe ne tente pas à nouveau le coup. Sait on jamais. Ouvrant alors les yeux, la respiration qui s'était nettement emballée, porté par cette excitation folle qui le traversait et par l'envie de faire plus que simplement profiter des montées et descentes de Kyle, il s'était alors un peu redressé.

- Accroche-toi à moi.

Lui dit-il la voix coupée par l'excitation et le plaisir. Lui refaisant passer ses bras autour de ses épaules, Alexis passa son bras gauche un peu plus dans le dos de Kyle et descendit l'autre à sa hanche pour le maintenir alors que doucement, il les fit basculer, lentement pour laisser le temps à Kyle de mettre ses jambes comme il le voulait et à lui même de bouger les siennes. Finissant par faire allonger Kyle sous lui sans en sortir, Alexis avait déplacé son bras gauche à coté de la tête de Kyle pendant qu'il avait gardé l'autre accrochée à sa hanche, lui relevant le bassin. Malgré toute l'excitation qui l'habitait, Alexis alla en un premier temps enfouir sa tête contre le cou de Kyle, embrassant sa peau alors qu'il commença à bouger en lui. S'arrachant au passage un soupir de plaisir plus audible, de cette sensation. Pas la même chose quand l'autre bouge au dessus que lorsque c'était lui même qui agissait. Mais tout aussi bon c'est sûr. En un premier temps, il bougea en lui à peu pres au même rythme auquel Kyle bougeait tout à l'heure. Encore une fois il ne voulait surtout pas le brusquer. C'est au bout de quelques va et viens, dont ses soupirs furent étouffés contre le cou de Kyle qu'il embrassait plus ou moins longuement, qu'il bougea un peu plus vite. Mouvant ses hanches entre les jambes de Kyle sur un rythme continu et soutenu, attentif à la moindre réaction qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 16:18

En fait, je dois avouer qu’il ce peut bien que si j’aime autant passer ma langue sur le cou d’Alexis, autre le fait que j’adore l’effet que ça lui fait, c’est que pratiquement a chaque fois il dit par après mon prénom de cette façon si érotique que j’adore. Il avait une voix tellement sexy et sensuel dans ces moments, et s’en servait pour dire mon prénom. Je trouvais ça affreusement excitant. Ça et tout ce que son corps exprimait a ce moment c’est sur. A sentir ses frissons, sa main qui se crispait sur moi, son torse qui se soulevait contre le mien. Petit sourire amusé à le voir dégagé sa tête comme craignant une contre attaque qu’il ne serait pas en état de supporter. Continuant malgré mon amusement à aller et venir sur lui avec sensualité, me sentant vraiment de mieux en mieux dans tout ça. Et il semblerait que lui aussi, de par sa demande, de par le ton de voix par laquelle il l’avait exprimé. Remontant comme demander mes bras autour de son cou, a m’accrocher un peu autour de celui-ci, j’avais remonté et plié d’avantage mes jambes autour de ses hanches, tentant de me tenir au mieux possible a lui pendant qu’il nous faisait basculer, plaçant petit a petit mes jambes replié autour de ses hanches.

Une fois allongé sur le dos, Alexis au dessus de moi, j’avais un peu desserré mes bras d’autour de lui mais tout en les y laissant tout de même pour le moment. Fermant les yeux tout en échappant un soupire de bien être à sentir Alexis venir enfouir sa tête dans mon cou, a sentir ses baisés sur ma peau, remontant alors mes mains sur son crane tout en échappant un nouveau soupire plus large a le sentir bougé a son tour en moi. Petite pensé parasite à me dire « putain Alexis me baise de lui-même » mais qui ne me resta pas bien longtemps en tête. Bien trop vite envahi de toutes ses sensations de plaisir et d’excitation qui me traversaient. Me faisant de nouveau frémir contre lui et soupirer à son oreille, a profité des sien aussi.

Et si dans un premier temps Alexis y avait été un peu au même rythme que moi-même juste avant, quel plaisir que de le sentir accéléré un coup. Pas que j’avais envie de me faire marteler loin de la mais il pouvait quand même y aller largement plus vite s’il le voulait. Mais en même temps j’avais envie de le laisser faire. Qu’il découvre ça par lui-même. Après tout c’était déjà super plaisant. A un point que je ne m’imaginais pas. Comme quoi la frustration a du bon. Néanmoins j’avais tout de même un peu plus écarté mes cuisses. Les repliant davantage aussi tout en relevant un peu plus mon bassin, histoire de laisser a Alexis tout l’amplitude dont il pouvait avoir besoin.

- Ah … C’est bon Alex … Continu …

Pas que j’imaginais qu’il allait s’arrêter mais histoire d’encourager la bête quoi. Et pour ce faire, en plus, j’avais passer encore un coup mes mains a travers ses cheveux avant de faire glissé mes mains sur sa nuque, allant rejoindre ses épaules, les longeant jusqu’à passer mes bras entre nous mais les remontant sur ses côte pour aller rejoindre son dos, caressant celui-ci en pressant quelque peu mes mains contre sa peau jusqu’à rejoindre ses hanches, posant mes mains dessus pour suivre le mouvements de son bassin contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty8/2/2016, 16:57

Bougeant en Kyle, Alexis n'avait pour le moment pas de mal à se retenir d'y aller trop vite. Il découvrait après tout tout ce qui se passait. S'envoyer en l'air avec un autre homme. Découvrir que ce n'était pas si terrible que ça en avait l'air ou pas si compliqué. Ça il se doutait que si tellement de mecs le faisaient c'est que ça devait être bien sympa. Oh et aujourd'hui il en avait la confirmation. Mais, en un sens, il disait les mecs, mais la en l'occurrence il ne s'agissait que d'un seul et unique mec, Kyle. Peut être que par la suite, il allait se poser des questions sur lui même, si d'autres hommes étaient potentiellement attirants pour lui ou non. Jusqu'ici il n'y avait jamais preté attention, mais, en même temps, il en doutait fort. Comme le lui avait fait remarquer Kyle, ce n'était pas une attirance physique, mais disons …. un enchevêtrement de choses, de touchers, de rapprochements, un truc purement physique et pas parce que Kyle lui plaisait ou quelque chose comme ça. Bon, dans la situation ou il était, autant être franc, pour son premier mec, il aurait pu avoir bien pire. Kyle était loin d'être moche. Pas qu'il se soit un jour attardé à le détailler, mais c'était assez évident quand au fait que Kyle était plutôt pas mal. Mais ce n'était pas ça qui avait fait qu'il se retrouve la ainsi, à découvrir les joies du monde gay avec lui.

Puisque la, c'était ça. A la fois assouvir cette envie horrible qui le tiraillait de toutes part, lui procurant un plaisir immense, et découvrir une autre façon de s'envoyer en l'air, avec un homme. Et jusqu'ici, c'était plaisant. Très excitant de sentir aussi Kyle écarter ses cuisses autour de lui à relever un peu son bassin, lui offrant un meilleur angle. Ça aussi c'était encore différent d'avec une fille, un peu plus difficile d'accès dans cette position, mais ça allait. Sa main à la hanche de Kyle avait bougé un peu sous sa fesse, pour le maintenir ainsi sous lui alors qu'il continuait ses va et viens en lui. Posant son front contre l'épaule de Kyle, c'est avec plaisir qu'il entendit de nouveau sa voix se faire, à l'encourager. Bien aimable à lui de faire ça. Encore une fois il ne voulait pas rater son coup. Fierté de mâle oblige vous voyez …. Bon après, il se doutait bien, et sûrement Kyle aussi que c'est pas des la première fois qu'il allait devenir le meilleur amant à mec du monde. Pas qu'il comptait le faire d'autres fois hein ! C'est juste une façon de parler... De dire que pour le moment, il se fiait entièrement à Kyle. Certes, il s'écoutait, mais c'était nettement toutes les réactions que Kyle avait qui le guidait. Pour savoir lui même comment s'y prendre avec lui, savoir ce qui lui plaisait davantage ou non. Enfin jusqu'ici, sa réactivité avait été ultra bénéfique. Mais une chose est sûre, c'est qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin ! Généralement, lorsqu'il fait quelque chose il le fait jusqu'au bout. Alors un truc pareil vous vous doutez bien ….

Savourant les caresses de Kyle sur sa peau, Alexis continuait ses va et viens en lui, frissonnant doucement au passage de ses doigts sur lui, descendant de ses cheveux à sa nuque, il déposa quelques baisers sur l'épaule de Kyle contre laquelle il avait son front, le laissant bien volontiers passer ses mains sur lui, sans aucun soucis. S'il sursautait encore à ce niveau la, il y aurait eu un soucis quand même. Soupirant de plaisir, doucement, Alexis n'accéléra pas le mouvement. Au contraire, envieux d'en ressentir plus, d'une autre manière, il ralentit, pour venir bouger son bassin en lui de façon un peu plus prononcée. Pas à faire des mouvements de fou, comme dit il découvrait. Ça et à la fois aussi le corps de Kyle. D'une façon qu'il n'aurait jamais pensé possible pour celui qui était et restait son pote, malgré tout ça. Revenant en lui à presser un peu plus son bassin contre lui, il continua à bouger un peu plus amplement ses hanches, sur un rythme encore soutenu. Déplaçant sa main droite de sous ses fesses, Alexis la glissa sur la peau de Kyle, remontant sur sa hanche en un premier temps, puis à remonter sur son flan, le caressant lentement. Laissant sa main vaquer entre le flan et la hanche de Kyle, Alexis avait tourné à nouveau la tête vers le cou de Kyle, allant y déposer quelques baisers, remontant un peu pour atteindre son oreille ou il donna un coup de langue avant de la happer entre ses lèvres, et la relâcher en tirant légèrement dessus, doucement. Bifurquant légèrement pour aller embrasser sa joue, il redescendit sa bouche un peu plus bas, sur sa mâchoire, et revint à son cou en même temps qu'il donna un coup de rein un peu plus enjoué, entraîné par toute cette excitation et le plaisir de découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/2/2016, 07:48

Mes mains a ses reins, a suivre les mouvements de son bassin en m’efforçant de garder le mien bien redressé, je crispais doucement mes doigts sur sa peau. A le sentir aller et venir en moi. A sentir ses lèvres sur mon épaule. Soupirant de plus belle à sentir ses mouvements se changer par moment. A y aller plus lentement mais d’une manière plus sensuel, a plus appuyé en moi. Crispant davantage mes doigts sur sa peau dans ses moments. Résistant à la pression qu’il exerçait sur mon bassin pour bien m’appuyer moi aussi contre lui. Toujours a frémir au moindre de ses gestes mais tremblant de plaisir bien davantage à sentir sa main passé a mon flan. En ressentant un mélange de plaisir et d’excitation mais aussi bien évidement de chatouillement, échappant alors un petit souffle amusé.

- Arrête …

Ça aussi ça avait été dit d’en un soupire d’amusement, exprimant bien évidement aussi mon excitation. Il n’avait rien fait de bien méchant mais ça serait quand même con que je parte dans une crise de rire tout en me tortillant s’il continuait ainsi. Enfin cette idée fut bien vite chasser de mon esprit à sentir a nouveau les lèvres d’Alexis venir se poser a mon cou, m’arrachant un nouveau soupire puis un léger gémissement à sentir sa langue a mon oreille, a le sentir happer celle-ci entre ses lèvres, crispant un peu plus mes doigts sur sa peau tout en les remontant sur son dos à le sentir tirer dessus. Les yeux fermé et la bouche entre ouverte, a soupiré de plaisir et bien être, profitant pleinement de ses baisés sur moi, sur mon visage avant de revenir a mon cou. Serrant davantage mes bras tout en échappant un nouveau gémissement à le sentir y aller d’un coup plus enjoué en moi.

Relevant encore un peu mes bras, en remonter une de mes mains a son épaule pour l’y accroché, mon autre était repassé entre nous deux, repassant par-dessus son autre épaule pour aller se poser sur sa nuque, a passé mes doigts dessus en la caressant avec insistance. Et dans le même temps, j’avais relevé encore mes jambes, les remontant autour de la taille d’Alexis pour les nouer dans son dos, me faisant de la sorte davantage relevé les fesses, a m’offrir davantage a lui.

- Continu de m’embrasser … et touche mon torse …

J’avais dit ça d’une voix suave, empli encore une fois d’envie et d’excitation. Ma main passant d’avantage sur la nuque d’Alexis tout en ayant légèrement tourné la tête vers lui pour gagner son oreille afin de lui dire ça avant de la retourner un peu, lui offrant d’avantage mon cou. Et puis aussi de caché un peu mon visage rougis exprimant parfaitement tout le plaisir que je prenais. Pour le torse, pas besoin de lui faire un dessin j’espère sur ce que je voulais qu’il touche. Après tout ça, sans nul doute aura-t-il compris que s’il y avait bien deux choses que j’adorais et qui me rendais fou dans le sexe, en plus du sexe en lui-même bien sur, c’était les baisés dans le cou et qu’on me touche les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/2/2016, 10:34

Alexis arrêta alors de passer sa main sur son flan en entendant la voix de Kyle lui dire d'arreter, captant sans mal son intonation. Chatouilleux. Ah non mais il aurait même du le deviner ça ! Vu comment il était réactif à tout, il aurait du s'en douter. Mais la chose le fit sourire conte son cou avant qu'il ne l'y embrasse. Ça eu le mérite de l'amuser un peu et il se nota quand même l'info dans un coin de sa tête. Sait on jamais si ça allait lui être utile un jour, ne serait ce que pour calmer la princesse qu'était Kyle. Mais même si ça l'amusa d'entendre et de comprendre ça, il préféra largement ses autres réactions lorsqu'il l'avait embrassé au niveau du cou, aimant sentir ses mains passer sur son dos ou ses doigts se crisper sur sa peau. Et puis bon, ses soupirs, ça aussi c'était excitant et stimulant. Enfin, tout l'excitait il fallait croire en ce moment présent. Tout. Que ce soit forcément cette sensation nouvelle que de le prendre, la moindre réaction de la part de Kyle, de part ses bras serrés autour de lui, ses soupirs ou discrets gémissements, tout ça était fort entraînant.

Bougeant en lui de façon régulière, bien que par moments sous l'effet de toutes ces sensations il se laissait aller à un coup de rein un peu plus vif sans pour autant être brutal, il soupira doucement en sentant les mains de Kyle passer sur lui, frémissant doucement à sa caresse à sa nuque. Et tiens ! Voila qui était plus intéressant et plus pratique que de le sentir nouer ses jambes autour de lui ! Et lui offrant ainsi un meilleur angle. Naturellement, tellement prit dans tout ça, il était incapable de penser à des choses comme « hé gars, y'a ton pote qui vient de passer ses jambes autour de toi pour t'offrir un peu plus son cul tu trouves pas ça chelou ? Hé on te parle la dedans! » Non rien de tel ! Bien trop excité et envieux, avide d'en découvrir plus sans se l'avouer, ce petit geste ne fit que l'entraîner davantage. Oui et si bon, Kyle continuait à lui parler d'une voix si érotique ça n'allait pas l'aider à calmer ses ardeurs ! Embrasser encore son cou et toucher son torse ?

- Tes désirs sont des ordres....


Soupira t-il certes d'une voix parfaitement excitée, mais néanmoins amusée. Non mais il n'était pas du tout contre le fait que Kyle ne le guide ainsi. Il le lui avait un peu demandé lui même tout à l'heure, alors, il prenait note et exécutait. Donc continuant d'embrasser son cou, et à venir en lui sur un rythme un peu plus soutenu, s'arrachant au passage un soupir de plaisir qu'il étouffa vaguement contre sa peau, Alexis avait déplacé sa main de la hanche de Kyle. La glissant entre eux, pour la passer sur son ventre, frôlant au passage sa virilité, il remonta doucement sur son torse pour aller le caresser. Evitant alors vicieusement presque les tétons de Kyle, passant ses doigts juste autour, sans aller les toucher pour autant. Merci il avait compris que c'était ce qu'il souhaitait d'ou le fait qu'il en jouait. Lorsqu'il en rapprochait ses doigts, il les déplaçait ailleurs sur son torse, le caressant tranquillement. Puis, dans un coup de rein plus prononcé, Alexis finit enfin par glisser sa main à l'un de ses tétons, allant jouer avec de ses doigts pendant qu'il embrassait avec insistance son cou, descendant un peu à sa gorge ou se perdirent ses soupirs, excité au possible par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty10/2/2016, 14:07

A entendre les mots d’Alexis, j’avais dans un premier temps étais bien amusé. L’entendre me dire ça, lui, le rêve de toute une vie ! Oh croyez bien que je m’étais noté ceci dans un coin de ma tête et serait lui ressortir en temps voulu. Mais au milieu de cette petite pensés, j’avais surtout eu un vif frisson d’excitation, de par ses mots encore une fois, de par la façon dont il les avait prononcé, et de par le fait de le sentir appliqué ma demande. Echappant un large soupir en étirant encore davantage mon cou pour lui offrir, crispant ma main à son épaule tout en continuant de passer mon autre au travers de ses cheveux. Soupirant de nouveau a le sentir y aller un peu plus en moi, a mieux accrocher mes jambes a lui tout en venant moi aussi légèrement bougé mon bassin pour venir a sa rencontre, transporter par ses sensations.

Puis la main d’Alexis avait enfin bougé, le faisant une fois de plus frémir largement a la sentir se déplacer sur moi, a me frôler, la sentant remonté sur mon ventre jusqu’à mon torse. Et cette espèce de con qui semblait avoir parfaitement compris ce que j’attendais tout en prenant un malin plaisir à l’éviter.

- C’est vicieux ça …

J’avais dis sa dans un soupire plaintif mais en même temps tellement excité. Il se jouait de moi et quelque part j’aimais ça, trouvais ça très excitant, mais aussi désagréable parce qu’en attente de plus. Plus qui fini par arrivé, dans un coup de reins plus prononcé et ses doigts venant enfin joué sur moi. Tout un ensemble qui ne pu que m’arraché un petit gémissement de surprise et de plaisir, serrant davantage mes bras et mes jambes autour d’Alexis.

Les yeux fermés à profité de toutes ses sensations. A soupiré en continu sous les assauts et gestes d’Alexis tous plus délicieux les uns que les autres, je continuais à passer ma main au travers de ses cheveux, ma tête bien lancé en arrière pour lui offrir tout ce qu’il voulait embrasser. J’avais relâché son épaule pour aller doucement glissé ma main entre nous, la faisant longé son torse du bout des doigts ainsi que son ventre jusqu’à rejoindre ma virilité. Passant ma main dessus a juste me caresser d’abord avant de me prendre en main, commençant à me branler doucement jusqu’à petit a petit rejoindre le rythme des mouvements d’Alexis en moi. Soupirant de plus belle quand a ses nouvelles sensations. Descendant ma main de ses cheveux a sa nuque, l’enserrer tout en y crispant quelque peu mes doigts avant de tourner légèrement ma tête vers la sienne, allant soupirer a son oreille.

- Plus vite …

Lui avais-je demandé d’une voix langoureuse au possible, exprimant parfaitement le plaisir que je prenais et mon envie de plus. Remontant légèrement mes jambes dans son dos tout en les y gardant toujours bien accroché. Juste histoire de relevé un peu plus mon bassin. M’offrant plus à lui et me permettant de me branler plus facilement. Soupirant de façon plus régulière à son oreille. De façon plus rapide et poussé bien que toujours d’une intonation plutôt basse. A n’offrir tout ça qu’a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty10/2/2016, 14:41

Effectivement, il y avait un coté vicieux à éviter cette partie du corps que Kyle souhaitait qu'il ne touche. En même temps, s'il se mettait à faire de suite tout ce que voulait Kyle hein … Il lui a bien fallu le temps pour se décider à finalement coucher avec lui et ce n'était pas faute d'avoir eu envie avant. Le temps de se décider, que les barrages qu'il s'était mit sans le vouloir dans sa tête ne cèdent. On ne croirait pas comme ça mais c'était quand même quelque chose pour un mec qui jusqu'ici se clamait hétéro, découvre que bah au final …. c'est pas très très hétéro que de baiser son pote et de se retrouver excité par ses gémissements, et sentir ses bras et ses jambes se serrer autour de lui. Pour sûr, Alexis repensera à tout ça ce soir. A la sensation d'aller et venir en lui, à l'entente de ses gémissements à son oreille, et ses jambes serrées autour de sa taille. Pour l'heure, il n'était absolument pas en état de réfléchir. Juste d'agir et de profiter pleinement de tout. De sa main aussi qui glissai dans ses cheveux, et de l'autre qui … Ah bah oui. Autant ça lui était arrivé de coucher avec quelques filles qui se tripotaient en même temps, autant ça bien, c'était un peu plus bizarre … Non pas qu'il allait tout arrêter et trouver ça dérangeant ! Quand même ! Mais c'était encore un truc nouveau, de sentir un peu la main de Kyle bouger entre eux alors que lui même allait et venait en lui. Qu'importe, les sensations éprouvées en ce moment étaient bien plus forte que quoi que ce soit.

Alors, lorsque Kyle lui demanda de la voix la plus suave qu'il ne lui avait jamais entendue, d'aller plus vite, Kyle n'eu pas à attendre beaucoup pour avoir gain de cause. Suivant instinctivement un peu plus le mouvement, lorsque Kyle redressa un peu son bassin, prenant davantage appui sur ses jambes et son avant bras gauche pour continuer à aller et venir en lui, ceci fait seulement, il alla plus vite. Sur un rythme plus franc, lui faisant ressentir un plaisir immense. Etouffant sans le chercher réellement ses soupirs contre le cou de Kyle, le temps seulement de connaître un peu mieux ces sensations nouvelles il avait cessé de bouger sa main sur le torse de Kyle, l'y laissant à plat contre alors qu'il y allait d'une façon plus rapide en lui, a s'enivrer des soupirs que poussait Kyle. C'est un fait, Alex aimait l'entendre soupirer, gémir, exprimer son plaisir. Ça le guidait quand à tout ça, et ça contribuait clairement à toute cette ambiance. Et même si ses bruits étaient parfaitement explicites quand au plaisir que prenait Kyle, le fait qu'ils soient plutôt discrets, assez bas, qu'il n'y ait que lui seul qui y ait droit, Alexis trouvait ça terriblement excitant. Enivrant comme il n'aurait jamais pu l'imaginer. Oh pour sûr, il était loin de se douter, même en s'étant tripotés quelques fois que dans l'intimité Kyle était ainsi. Sensuel, excitant....

Avec un soupir, Alexis recommença à bouger ses doigts sur le torse de Kyle, de façon un peu moins pronnoncée qu'avant, à plus vouloir le toucher qu'autre chose. Continuant ses va et viens clairement plus enjoués en lui, Alex remonta sa main le long de son torse, de son cou, pour glisser sa main également dans ses cheveux, s'appuyant au passage sur son coude, alors qu'il crispait doucement ses doigts sur son crâne. Et bon sang, quel plaisir …

- Bon sang Kyle ….

Etouffant un bref gémissement contre sa peau, Alexis était remonté à nouveau à son oreille, y donnant un coup de langue à s'appliquer à le rendre le plus lent possible au contraire de ses coups de reins en lui, avant de rabaisser ses lèvres à son cou, puis sa mâchoire, puis sa gorge, embrassant sa peau offerte, à sentir le plaisir gronder en lui de manière assez forte, le traversant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 15:19

J’avais eu un frémissement d’impatience, à sentir Alex bougé quelque peu, se positionnant mieux entre mes jambes avant de le sentir répondre à ma demande, a accéléré le rythme en moi. Pressant davantage ma main dans ses cheveux tout en échappant un soupire alangui, prenant le temps de savourer ses nouvelles sensations avant d’accéléré à mon tour le rythme de ma main sur mon membre. Dans tout ça je n’avais pas forcément prêté attention a la main d’Alexis sur mon torse qui avait arrêté de bougé. Bien trop emporté par tout le reste.

Puis je m’en étais rendu compte en le sentant bougé de nouveau. Pas sur mes tétons mais sur ma peau et général, chose qui ne me dérangeait pas. Encore une fois, même s’il aurait sans doute été bien sympa de sentir ses doigts ici, le fait est que transporté par tout le reste, je n’en avais pas besoin pour m’enivré davantage. D’autant plus en sentant la main d’Alexis glissé sur mon torse pour gagner mon cou avant de passer au travers de mes cheveux, tremblant de tous mon corps à l’entendre parler, à dire mon prénom une fois de plus.

- Ah ! … Oui ! Continu Alex ! …

Parce que tout cela était terriblement bon. A me sentir petit à petit de plus emporté dans ce plaisir. A le sentir de plus en plus traverser tout mon corps. A sentir mon corps se tendre sous lui, limite se tordre de plaisir. Soupirant de plus en plus vite et légèrement plus fort tout en crispant davantage ma main sur sa tête tout en allant blottir ma tête au creux de son cou, collant mes lèvres sur son épaule pour y étouffé du mieux possible mes gémissements plus vif et a la fois plus alangui. Descendant ma main de la tête d’Alexis a la naissance de son dos, l’y crispant davantage a me serrer un peu plus contre lui pendant que ma main s’accéléré sur mon membre avant de finalement me laisser aller entre nos deux corps le tout accompagné de nouveau gémissement, m’efforçant de rendre ceux-ci aussi discret que possible malgré le fait qu’ils soient tout de même des plus explicite. Ça plus le fait que mon corps était en train de tremblé comme jamais contre celui d’Alexis. Un tremblement qui m’était bien propre a ses moments la. Ayant arrêté de me toucher, j’avais remonté ma main sur le flan puis le dos d’Alexis, continuant de m’accrocher a lui tout en continuant de soupiré de plaisir, encore bien ravagé par ce que je venais de vivre. Les yeux clos et le visage totalement embrumé de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 15:48

Si on l'encourageait de la sorte à continuer sur cette lancée, croyez-le, c'est avec grand plaisir qu'il s'y appliquait, malgré le fait que tout ce plaisir le submergeait. Entendre Kyle lui dire de continuer, de la sorte, putain que c'était bon ! Ça et tout le reste, mais entendre sa voix ainsi, bien plus explicite... Bougeant inlassablement en lui, sentant son corps se tendre, il faisait au mieux pour taire ses soupirs, pas parce qu'ils étaient bruyants, loin de la, mais juste pour entendre ceux de Kyle qui s'emballaient. Pas besoin d'avoir une quelconque expérience avec les mecs pour comprendre qu'il était bientôt à bout. Lui même sentait la fin arriver, et qui promettait … petite déception cependant à sentir Kyle étouffer ses gémissements contre son épaule cela dit. Il le laissa faire, et se contentera de ça, de toute façon trop préoccupé par tout le reste. Soupirant davantage contre le cou de Kyle, à bouger en lui de façon un peu plus franche, il sentait sans mal le corps de Kyle trembler contre lui, son bras serré contre lui et puis, compris sans problème que Kyle était en train de jouir entre eux. De part ce tremblement délicieux et aussi par ses gémissements. Et bordel quels gémissements ! Pour sûr il savait qu'il avait trouvé un certain plaisir à simplement le branler et le satisfaire ainsi, mais ça n'égalait pas ce sentiment la, qu'il ressentait à présent. C'était carrément jouissif. Bien plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer.

Quelques coups de rein plus tard et ce fut au tour d'Alexis de venir en lui. Le tout en crispant sa main dans les cheveux de Kyle, étouffant un ultime râle de plaisir contre sa peau. Et bon sang quel plaisir immense ! Son corps tendu à l'extrême, bougeant encore un peu en Kyle jusqu'à ce qu'il soit venu entièrement, il ne remarqua qu'à présent sa respiration irrégulière. Qu'importe, puisqu'un plaisir monstrueux l'avait parcouru alors. Et bien …. Relâchant alors un peu son corps, Alexis laissa reposer sa tête, son front, contre l'épaule de Kyle, embrassant un peu la peau à sa portée, bougeant un peu ses doigts dans les cheveux de Kyle à les caresser. Le temps de se remettre un peu de ses émotions avant de finalement bouger son bassin pour se retirer de lui. Et dans un effort supplémentaire, se redresser pour s'extirper de ses jambes et ses bras, et retirer la capote. Bon, par terre pour l'heure. Un autre effort pour aller chopper la boite de mouchoirs et la poser sur le lit, pour Kyle, avant de se laisser retomber en arrière, allongé sur le lit à coté de Kyle.

- Oh bordel …


Ce fut tout ce qu'il fut en état de dire pour l'instant. Encore un peu trop perdu par rapport à ce qu'il venait de vivre. Il venait de coucher pour la première fois avec un mec, et, il fallait être franc, il avait carrément aimé ça. Bon, et bien … adieu petite hétérosexualité, ce fut très sympa ce petit bout de chemin avec toi ! La au moins, c'était on ne peut plus clair pour lui. Mais bon, ne voulant pas penser à ça, autre chose le préoccupait si on peut dire. Tournant la tête vers Kyle, son visage encore assez explicite quand à ce qu'il venait de vivre ou ses cheveux en bordel après que Kyle n'ait cessé d'y passer sa main, il osa enfin lui demander

- Est ce que … ça va ?

Il ne s'y était pas trop mal prit pour une première expérience gay ? Vu la tête que lâchait Kyle ainsi que toutes ses réactions pendant, il avait une idée de la chose, mais … on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 17:28

Encore en plein dans cette sensation de plaisir intense des suites de mon orgasme, je continuais malgré tout à suivre le rythme d’Alexis. A m’accroché a lui et a le caresser au rythme de ses coups de reins, profitant de ses derniers moment tout aussi plaisant pour moi, genre de petit bonus a mon orgasme avant de sentir que lui aussi venait a son tour. Frémissant encore une fois à sentir sa main se crispé dans mes cheveux et a sentir son souffle sur mon cou, a l’entendre râler de plaisir ainsi …

Le laissant bougé encore quelque peu en moi, je restais accroché a lui bien que mon corps c’était relâché. L’esprit totalement brouillé et ailleurs, a reprendre doucement mon souffle, remontant ma main au travers de ses cheveux a lui caressé doucement alors qu’il avait reposé sa tête contre mon épaule. Profitant moi aussi de ses baisé et caresse au travers de mes cheveux. Petit moment de tendresse post sex que j’adorais. Mais moment qui fut bien trop court a mon gout.

Sentant Alexis bougé pour se dégager de moi, je l’avais laissé faire, n’émettant aucune résistance et détacha mes bras et mes jambes de lui. Les yeux mi-clos, mon torse se soulevant doucement sous mon souffle que je récupérais petit a petit, je regardais distraitement Alexis faire ses trucs, soufflant un petit « merci » quand celui-ci avait posé la boite de mouchoirs a coté de moi. Petit instant encore a reprendre mes esprits pendant qu’Alexis ce laissait tombé a coté de moi avant de tendre la main pour aller attraper quelques mouchoirs et les passer sur mon ventre avant de les laisser tombé par terre.

- Oué …

Avais je soufflé doucement le regard rivé vers le plafond a son « oh bordel ». En effet le mot était bien trouvé. Du moins de par rapport a ce qui ce passait dans ma tête. A réalisé aussi que je venais de coucher avec Alexis et que malgré tout ce n’était pas rien. Ce branler et tout c’était une chose mais la, même si je n’avais pas forcément cette notion par rapport au sexe, la c’était forcément un nouveau palier plus « intime ». Et c’était étrange de ce dire que j’avais franchi ce palier avec lui … Un peu perdu dans ces pensés, j’avais mi un léger temps a capté la question d’Alexis, a tourné mon visage vers lui tout aussi explicite quand a mon état mais un peu perdu aussi. Finissant par me reprendre pour afficher un mince sourire tout en hochant un petit coup la tête.

- Oui. Oui ça va très bien … Et c’était très bien ...

Si c’était ça qu’il voulait savoir. A vrai dire ce n’était pas souvent le genre de question qu’on me posait. Les mecs avec qui je couchais avait déjà leurs expériences et quand à savoir si ça m’avais plus, ils se contentaient de regardé mon visage pour en avoir la réponse.

- Et … Toi alors ? …


Parce que par contre ça c’était nouveau. « Dépuceler » quelqu’un. Et si Alexis s’en était très bien sortie et semblait avoir apprécié tout ça, il n’empêche que je me demandais si c’était bien le cas. Autant que j’en avais eu la l’impression. Ainsi que la petite appréhension qu’il puisse regretté de s’être laissé aller à céder …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 17:58

Alexis s'en serait douté que ça allait bien pour Kyle, a la vue de la tête qu'il affichait la. Mais qui sait, ça avait peut être été bien, mais qui sait. Il se doutait bien que bon, il avait sûrement connu mieux, de toute façon il ne faisait pas de compétition. Juste pour savoir si lui même ne s'était pas non plus trop mal débrouillé. Petit hochement de tête lorsque Kyle lui dit que lui même allait bien. Ça, comme dit il l'avait remarqué. Mais ça faisait tout de même plaisir à entendre. Et c'était très bien ?

- Hum … tant mieux alors ….


Non pas qu'il avait la prétention de ça y est, être le meilleur coup pour un autre mec dés la première fois, mais au moins savoir s'il s'était pas trop mal débrouillé. Alors c'était plutôt cool. En même temps, une fois lancé il n'avait plu eu toutes ces hésitations qu'il avait pu avoir lorsqu'ils se touchaient auparavant. Ça aidait peut être pas mal. Ça en plus de toute l'envie qu'il avait eu. Lui ? Relevant un peu son regard vers Kyle, un peu pensif.

- Bien … ça va aussi.


La il était encore pas mal porté par les sensations éprouvées jusqu'alors pour réellement réfléchir ou se poser de grandes questions. Donc à chaud, ou ça allait. Quand même, il venait de coucher avec un autre mec. Et c'était pas rien. Aucun regret quand à la chose. Il en avait très envie, Kyle aussi, et c'est pas parce qu'il s'est passé une telle chose que ça y est ça fera de lui un dévergondé de la trempe de sa famille. En même temps, on pouvait aller bien loin avec cette idée. Genre à pousser le vice à dire « ça va c'est pas parce que je participe à une partouze complètement torché que je vais devenir un gros pervers ! » ….. Par exemple. Pour en revenir au moment présent, il méditait sur deux choses donc. Le fait d'avoir finalement couché avec un homme, et que cet homme ce soit Kyle. C'était un peu étrange de se dire ça, mais bon, quand même …. quel pied ! Tournant son regard vers le plafond, il prit une large inspiration avant d'expirer doucement. Le genre de respiration du mec qui vient de vivre un sacré bon moment et qui reprends doucement ses esprits.

- Je ne regrette absolument pas si tu veux savoir.


Généralement, ce n'était pas son truc d'avoir des regrets. S'il faisait quelque chose, il assumait jusqu'au bout de base, mais la il y avait encore bien d'autres choses qui faisaient ça. Le fait que comme dit, Alexis avait prit énormément de plaisir à coucher avec Kyle. Bon, il se garda cette reflexion pour lui, mais du coup, a défaut d'avoir vu son plan cul collant ( bizarre dit comme ça ) il aura quand même fini par s'envoyer en l'air pour son anniversaire. Han ! S'il avait su il lui aurait offert ça comme cadeau tiens ! Ouais gros prétentieux bonjour mais on rigole bien sûr. Oh et d'ailleurs …

- Euh … on reste quand même amis hein ?


Se tripoter de temps en temps et rester potes, ok. Mais coucher ensemble et rester potes ? Plus chaud quoi. Ceci dit, Alexis ne disait quand même pas que ça y est, c'est arrivé une fois que ça devait à chaque fois se reproduire si l'occasion se présente. Laissez le un peu méditer sur l'évolution de sa vie, se poser plein de questions et tenter d'y répondre tant bien que mal. Pour en revenir à sa question, si par le fait d'avoir finalement couché ensemble il perdait son amitié ( on ne sait jamais ) la vraiment il regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 18:44

Il allait bien lui aussi. Bon, bah cool alors. Ne voyant pas trop quoi rajouté de plus a tout ça sur le moment, je me contentais de regarder distraitement Alexis, a voir sa respiration encore un emporté, ses cheveux en bataille, une petite goute de sueur glissant de sa tempe a son cou. J’avais relevé les yeux vers son visage en le voyant le tourner vers le plafond, le regardant tranquillement pendant qu’il prenait cette profonde inspiration. Prenant le temps d’assimilé ses mots avant d’affiché un petit sourire, plutôt content de l’entendre dire ça.

- Tant mieux …

Avais-je soufflé calmement alors qu’au fond ça me rassurait vraiment. Ce n’était tout de même pas plus grande crainte dans tout ça. Qu’Alexis est pu ne pas aimer ça non, ce n’était même pas envisageable. Non mais c’était moi quoi ! Même si je l’avais laissé faire plus qu’autre chose et n’avait pas spécialement donné plus que ça de ma personne il n’empêche que coucher avec moi était forcement et catégoriquement un truc génial ! Mais oui, qu’il puisse regretter après tout de s’être laissé aller a ses envies, avec un mec, avec moi, ça je le craignais plus. Donc oui ça me rassurait profondément de l’entendre dire ça.

Regardant toujours Alexis, j’avais pris un air un peu surpris à sa question. Comme si je ne la comprenais pas ou plutôt que l’évidence était tout de même la.

- Bah non. T’es mon mec maintenant.

Ça aussi c’était dit sur le ton de l’évidence. Regardant toujours Alexis avec sérieux et une petite incompréhension à ne pas comprendre qu’il n’en soit pas venu lui-même a cette logique. Puis ne pouvant plus me retenir j’avais affiché un large sourire avant de pouffé de rire. Non mais il en avait de ces questions le mec. Bien que oui, vu mes craintes a moi, quand au fait qu’il pouvait regretter, je me la serais posé aussi. Mais dans le contexte présent, me foutre de sa gueule avait été bien trop tentant. Après tout, une preuve de plus qu’on restait malgré tout ami.

- Tain n’empêche, d’une certaine façon … Je t’ai dépuceler.

D’avec les mecs en tout cas. Petite fierté personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 19:00

Large soupir et secouage de tête à sa connerie quand au fait qu'il était son mec maintenant. Et il rigolait ce couillon ! Relevant son bras vers lui pour le secouer doucement en râlant un peu :

- Ce que t'es con.


Con, mais bon. Gardons quand même ça pour nous. Alexis voyait déjà sa réaction, un truc du genre : ouais je sais lance moi des fleurs, des vrais fleurs. Bien sûr qu'il se doutait qu'ils n'étaient pas ensemble, mais pas que tout ça ait détruit leur amitié. Alors cool. Ils restaient des potes, qui avaient couché ensemble. Cool ouais … vu qu'ils avaient eu leur petit entraînement pour comment se comporter en société à juste se tripoter, normalement, ça devrait aller maintenant qu'ils avaient passé un autre cap. Petite pensée à quelques couillons qui avaient blagués sur le fait que si Alex était allé vers Kyle en début d'année c'était pour se le faire.... Alexis eu une petite moue à méditer aux paroles de Kyle sur le fait que d'une façon, il l'avait dépuceler. Comprenant sans aucun mal qu'il parlait juste du fait de coucher avec un mec et pas au sens premier de la chose, il remonta un peu ses épaules, pour les hausser légèrement.

- C'est une façon de voir ouais …


Et il ne pouvait pas lui donner tort. Bien que le terme de dépuceler était peut être un peu fort, il n'empêchait que Kyle était donc le premier mec avec qui il couchait. Et bien et bien....

- Quel haut fait de fou !


Quoique, d'avoir réussi à coucher avec le type qui disait être hétéro et en plus ne pas être un mec facile, en un sens c'était peut être pas si mal que ça pour l'égo de Kyle. Et le coté mec pas facile hein, depuis le temps, Kyle aura sans doute remarqué que c'était du vent plus qu'autre chose. Parce qu'en un mois Kyle avait réussi, même si ce n'était peut être pas son but premier, à coucher avec lui. Enfin, c'est fait maintenant et pas de regrets ! Puis, repensant à autre chose, il tourna la tête vers Kyle :

- Tu veux que je vérifie si la voie est libre si tu veux te rafraîchir ?


Ou se doucher carrément. Normalement, il n'y avait personne, mais sait on jamais, si Castiel s'était fait un kiff à sortir plus tôt du boulot et à récupérer Roy …. sait on jamais. Non pas qu'Alex foutait Kyle dehors, mais vu qu'il devait aller fêter encore son anniversaire avec ses parents, s'il souhaitait se rendre un peu plus présentable il lui fallait le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 20:19

Ricanant encore doucement de ma connerie, a ne pas m’offusquer plus que sa de la petite bousculade d’Alexis, j’avais fini par prendre une inspiration, pour me calmer un peu mais gardant malgré tout mon sourire, hochant la tête de façon approbative.

- Mais grave !

En effet, quel haut fait ! Arraché sa virginité pour plutôt piétiné toute trace d’hétérosexualité total a ce pauvre petit Bambi. Si frêle, si innocent. Oué n’en rajoutons pas trop non plus mais oué j’étais pas mal fier c’est sur. Et surtout enfin satisfait. Pas spécialement d’avoir obtenue sa de lui. Juste de sentir enfin cette putain de frustration que je me trainais depuis un moment même en couchant avec d’autres enfin s’envolé. Ça c’était vraiment un grand bonheur. Méditant cinq minutes à la question d’Alexis, j’avais légèrement hoché la tête.

- Oué je veux bien.

Je m’étais rapidement redressé sur le lit, allant m’asseoir au bord à chercher quelques secondes mon boxer avant de me pencher pour attrapé celui-ci, le passant tout en restant assit a juste lever vite fait mes fesses pour finir de le mettre, récupérant après mon jean.

- Enfin j’vais juste le recoiffé histoire d’être sortable. De toute façon j’avais prévu de prendre une douche en rentrant chez moi.

Même s’il n’y avait normalement personne chez Alexis, je n’allais pas prendre mes aises à aller prendre ma petite douche et tout. Et les semi toilettes ce n’était pas mon truc non plus. Vu que de toute façon j’avais mon repas chez moi ce soir et ne devait du coup pas tardé à partir, autant ne pas se prendre la tête et partir directe dans l’idée de juste s’habillé et faire le reste chez soi. Me relevant pour finir de remonter mon jeans, je m’étais tourné vers Alexis tout en fermant ma ceinture.

- Et demain du coup c’est a quel heure ton plâtre ? Avec Maya et Lena on va l’appart du Times pour préparer les lieux après les cours.

Agencé les lieux, mettre quelques décorations. Rendre le lieu festif quoi. Les dernières finitions seront faites dans la journée de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/2/2016, 20:38

Bref hochement de tête de la part d'Alex. Bien, mission repérage pour sa pomme alors ! Mais bon, en voyant Kyle se relever à se poser au bord du lit, pour chercher son boxer, quelque chose lui dit qu'il ferait bien d'en faire de même. Au cas ou il croise réellement quelqu'un. Décrochant son regard de lui, Alexis avait bougé également sur le lit pour se relever et trouver son boxer, non loin de la ou Kyle avait trouvé le sien, normal. Passant celui-ci rapidement, il récupéra également son jean tout en écoutant Kyle.

- Ouais pas de soucis, c'est histoire de pas croiser quelqu'un avec ta tête post-sex …..


Petit coup d'oeil à ladite tête. Même si pendant, Alexis n'avait pas regardé son visage, et qu'ils avaient eu le temps de se remettre de leur émotions, sa tête était encore une fois assez parlante de leurs activités. Petit sourire à cette vue malgré lui. Si c'était Alexis qui se faisait chopper ? Oh non mais lui au pire il dira avoir fait une série d'abdos ou un peu de sport ( pas de chambre hein ) comme il le faisait plus souvent ces derniers temps à défaut de pouvoir bouger comme il le pouvait. Passant son jean et le remontant, à le fermer sans peine, il avait relevé les yeux vers Kyle à sa question. Déja préparer l'appart ?

- Mais vous allez faire quoi, repeindre l'appart et afficher ton portrait partout ?


Faire un petit autel à sa gloire ou les fidèles déposeront leurs offrandes ? Installer le trône de la princesse ? Sont fous les gars !

- Et pour te répondre à 18h30 j'ai rendez-vous la bas. En espérant passer à l'heure, que ça prenne pas cent ans ….


Castiel sortira du coup plus tôt du boulot pour la peine. Ah, demain enfin ! La libération ! Trop de semaines ou il avait supporté cette merde qui le bridait partout ! Enfin ! Il avait hâte comme pas possible. Autant aujourd'hui c'était Kyle avec ses cadeaux autant demain ce sera, plus modérément bien sûr, Alex pour son plâtre. Qui le faisait rudement chier. Comme la par exemple ! Ce gros malin de Kyle lui avait retiré pull et t shirt en même temps, alors pour défaire ça à une main, bonjour ! Enfin en se débrouillant à chopper le tissu dans ses dents, il réussit à démêler ce bordel et enfin passer son t shirt. Ceci fait, Alexis sortit de la chambre, oubliant au passage qu'il avait vérouillé la porte. Déverouillant ça, il sortit enfin, pour faire une petite inspection des lieux. Non, mis à part Kyle et lui il n'y avait pas âme qui vive. Alexis retourna ensuite dans la chambre.

- C'est bon tu peux y aller. La voie est libre.

Il pouvait aller se refaire une tête devant le miroir. Lui se douchera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty12/2/2016, 12:34

J’avais relevé un œil vers Alexis, ne sachant pas trop quoi dire. Ça me faisait bizarre de l’entendre parler de ma tête post-sex, de ce dire que c’était à lui que je la devais. Ça me faisait un sentiment étrange sans arriver à identifier clairement celui-ci. Mais bon, il était sans doute préférable de ne pas s’attarder dessus. Jusqu’ici on était des potes qui se tripotaient et ça se passait très bien. Maintenant on était des potes qui avaient couché ensemble et il n’y avait pas de raison pour que ça change quelque chose.

- Bah oué !

Avais-je répondu avec un large sourire à cette histoire de mettre des portraits de moi partout. Après tout c’était mon sacrement non ? Autant faire ça en grand.

- Mais non idiot, on va apporter les courses histoire que tout soit déjà sur place et voir si y’a des choses à dégager. Repérage des lieux quoi.

Parce que dans tout ça moi-même je n’avais pas encore vu la gueule de l’appart. Je savais que c’était plutôt un truc de standing. Un appart privé qui servait au Times quand ils recevaient des gens important et avaient besoin de les loger. Nul doute qu’ils n’allaient pas les foutre dans un truc miteux. Mais du coup oué si c’était du genre à avoir vase en cristal ou autre truc bien fragile, mieux valait planquer tout ça. Pas envie que Parker puisse m’en vouloir d’avoir cassé un truc lui qui c’était si gentiment occupé de m’obtenir l’appartement. Ah ce Parker … Quel amour.

- Ah merde tu ne pourras pas nous aider quoi.

Même si on finissait les cours à 16 heure, le temps de passer récupérer les courses en partie déjà fait et donc d’en faire deux trois en plus, d’aller a l’appart … même s’il aurait le temps de nous accompagner a peine arrivé sur place il devrait repartir pour son rendez vous. Puis bon pour les courses avec son unique main il ne nous servirait pas à grand-chose. Et une fois son plâtre retiré il serait sans doute trop tard. On n’allait pas y passer la nuit non plus.

Enfin dans tout ça je ne pouvais m’empêché de pensé que malgré tout, moi aussi j’avais plutôt hâte qu’Alexis ne retire son plâtre. Pour nos petites activités extra pote oui … ça sera quand même sans doute plus sympa qu’il puisse se servir de ses deux mains et surtout qu’il arrête de me râper le dos et autres avec son plâtre. Je disais pas, j’aimais beaucoup quand il m’enlaçait, pour ça que je ne lui disais rien, mais ce n’était tout de même pas bien agréable cette sensation d’être câliné par une mandoline …

Jeans fermé, t-shirt et pull passé eux aussi durant qu’Alexis était parti inspecter les lieux, j’avais relevé mon regard sur lui quand il m’avait dit que c’était bon.

- Ok.

J’étais donc parti en direction de la salle de bain, passant a coté de lui avant de sortir de la chambre pour rejoindre la pièce d’eau. Posté devant le miroir, je devais bien admettre en effet que j’avais une bonne tête post-sex. Sans parler des cheveux en bataille a travers lesquelles je passais mes mains pour les remettre un peu en ordre, j’avais aussi encore le visage légèrement rougis, cette petite expression de plénitude dessiné dessus. Sans doute que pour les gens avec qui je couchais c’était cool que je sois si expressif mais pour moi c’était assez chiant. Aller, on ce passe un peu d’eau sur le visage pour tenté de faire passer ça et ça devrait être bon. Après m’être essuyé le visage et m’être relevé vers la glace pour me checker à nouveau, j’étais ensuite repartie vers la chambre pour rejoindre Alexis.

- Bon, sortable ?

Histoire d’avoir un avis extérieur quand a la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty12/2/2016, 12:56

Désolé de se poser la question tout de même, mais connaissant Kyle ça aurait été tout à fait possible un tel truc ! Cependant, Alexis eu une petite grimace quand au fait que non, il ne pourra pas les aider. Pas demain en tout cas, avant la fête pas de problème. Il aura de nouveau ses deux mains à plein temps alors ce sera bien plus utile et pratique qu'une seule. Mais non, demain ce sera un peu compliqué. Il ne pourrait pas faire grand chose avant et après, il sera sûrement trop tard, ne sachant pas à quelle heure tout ça allait se terminer. Alors tant pis, si ce week end il ne pouvait pas se faire un petit planning geek/sport, il en profitera alors demain soir. Oh nul doute que le médecin dira qu'il faut qu'il fasse gaffe et tout, chose qu'il fera, mais c'est pas en retrouvant sa console et son pc qu'il allait de nouveau se casser quelque chose. En tout cas, vu qu'à chaque fois qu'il finissait complètement bourré il lui arrivait de belles conneries, pas question de réitérer l'expérience ce week end. Un verre ou deux et ça fera l'affaire, un accident est si vite arrivé.

Alors pendant que Kyle n'allait dans la salle de bains se refaire une beauté, Alex avait quand à lui opté pour ranger et éliminer toute trace de leurs ébats. A jeter capote et mouchoirs et tendre un coup le lit. Drôle de sensation tout de même. Pas le fait de s'être envoyé en l'air, mais encore une fois que ce fut avec Kyle. Petite pensée furtive à imaginer la réaction de Dorian s'il apprenait la chose, lui qui le charriait sur sa soit disant ( feu ) hétérosexualité. Hum, valait mieux qu'il n'en sache trop rien … En espérant qu'Alby n'ait pas cherché plus loin à comprendre ce pourquoi ce week end la conversation avait tourné autour des relations homosexuelles. Raconter que c'était un film à la con qui l'avait perturbé … C'te blague ! Les seules choses qui sont capables de le perturber, elles vivent sous ce même toit ! Un film … sérieux. Sortant de ses pensées, il vit Kyle revenir à lui demander s'il était sortable. Alexis le regarda un peu mieux.

- Tu as toujours une tête d'imbécile heureux, mais oui, sortable.


Imbécile heureux mais on ne captait plus forcément ce pourquoi il semblait alors si content.

- Les gens dans la rue ne te regarderont pas bizarrement en tout cas.


Pas plus que d'hab du moins. Aller on plaisante ! Bon et bien sinon qu'ajouter …. bon anniversaire encore une fois ? Nan ce serait un peu trop prétentieux. Ce fut bien sympathique, on se rappelle ? Oui pour sûr c'était sympa, mais ils se voyaient demain en cours de toute.

- Si demain je peux pas t'aider pour préparer ta fête, tu pourra compter sur moi samedi …. Au fait, y'a un « dress code » ?


Non mais il valait mieux demander ! Pas que Kyle ne décrète que tout le monde se sappe en rose et qu'il ne vienne en noir. Ou vienne tout court si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty12/2/2016, 15:06

A la réponse d’Alexis j’avais affiché une petite grimace du genre « ahah, trop drôle », le tout plein d’ironie bien sur. Mais bon si j’étais sortable tant mieux. Les gens dans la rue je m’en foutais un peu, c’était surtout pour si une fois arrivé chez moi ma mère serait déjà la. Pas que celle-ci serait choqué de me voir ainsi mais bien que j’aurais droit a l’interrogatoire de la mère copine par la suite. Déjà qu’elle me relançait souvent pour savoir qui été a la maison la dernière fois. Je m’étais arrêté à dire que c’était une connaissance du lycée avec qui je m’amusais à l’occase mais qu’elle ne connaissait pas et ne connaitra jamais. Pas un pote juste un plan cul. Pour le moment elle se contentait de ça et tant mieux.

- Oh mais tu es déjà embauché d’office pour samedi ! Ne serait ce qu’un peu avant la soirée pour finir de peaufiné tout ça !

Installer les bouteilles, mettre des trucs a bouffé un peu partout. Non mais parce qu’il ne fallait pas rêver, samedi ça serait comme aujourd’hui, mon jour ! Donc je serais la pour donner les ordres et le petit peuple composé de Maya, Lena, Stephen et Alexis s’occuperont de répondre sans objection a ceux-ci.

- Et non pas de tenue particulière imposé. Juste d’être bien habillé de façon classe sans aller jusqu’au costard. Bien que ça serait cool en fait !

Faire genre une ambiance noir et blanc. Les mecs en costard de pingouin et les filles en superbe robe de cocktail. Hum, je ne sais pas ce que je porterais moi dans cette idée … Enfin à présent en tout cas je savais. Me dirigeant vers la boite cadeau d’Alexis j’avais été reprendre ma chemise histoire de l’admirer encore un coup avec un grand sourire. Oh tien du coup ça me faisait pensé a un truc. Tournant alors la tête vers Alexis.

- Mais en tout cas tu ne mets pas de chemise noire !

Pas forcement qu’il devait mettre du blanc mais en tout cas pas de noir. Et j’allais faire passer le mot aux autres mecs demain. Pour samedi je voulais être le seul à être en noir voila !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty12/2/2016, 15:33

Alexis eu un petit soupir, mi blasé, mi résigné, mi amusé à ses conneries. Enfin quand au fait qu'il était embauché d'office pour samedi soir afin de l'aider à mettre en place tout ce qu'il fallait pour la soirée. Quelque chose lui disait que cette soirée, ça promettait déjà. Aller, on y mettra un peu du sien et pour lui faire plaisir éviter de lui exploser la tête si celle de Kyle gonfle trop.

- Ouais non, laisse tomber le costard …. personne fait ça pour une fête d'anniversaire ou du moins personne de notre âge.


Se balader en costard des fois à ces soirées de vernissage que donnait la galerie de Castiel ou aller avec lui dans ces soirées, aucun problème. Mais de la à sortir le nœud pap pour l'anniversaire de Kyle, non merci. Des vêtements un peu plus classes, plus habillés feront bien l'affaire pour cette soirée. Allant se poser au bord de son lit pendant que Kyle rassemblait ses affaires, souriant malgré lui au sourire de mariole qu'il afficha à observer sa chemise. Alexis releva un sourcil en relevant un peu la tête lorsque Kyle lui dit alors de ne pas se ramener en chemise noire.

- Je ne demanderais pas le pourquoi du comment !


Fit-il en relevant les mains. Nouvelle lubie de Kyle, un truc qu'il ne s'expliquait pas.

- Mais si ça peut te faire plaisir …


C'était ça ou bien le gars le faisait chier jusqu'à ce qu'il ne se change. Pas qu'il rentre chez lui tout court, mais rentre, se change, et revienne. Epargnons nous cette peine. Pour le moment il ne savait pas ce qu'il allait mettre mais il trouvera sans soucis de quoi faire. Eclat de génie soudain.

- Ah oui c'est vrai je pourrais remettre n'importe quelles fringues du coup !


Plus de gros plâtre à passer, du coup, il pourra aisément mettre une chemise ou une veste pour samedi. Parfait parfait …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/2/2016, 13:56

- Et c’est bien dommage !

Que personne de notre âge ne portent de costard en soirée si ce n’était en dehors d’évènements bien particulier imposant la chose. Mais bon, même moi en mode princesse infecte je ne me voyais pas imposer ça a ma soirée. Trop tard et comme disait Alex, vu que ce n’était pas bien courant, possible chance que ça rebute des gens qui du coup ne viendraient pas. Les ignares ! Enfin pas grave. On attendra le bal de promo pour sortir le costard si toutefois je n’avais pas d’autre occasion d’ici la. Puis pour l’heure mes pensés avaient bifurqué sur d’autres rêverie, affichant un large sourire en tournant ma tête vers Alexis.

- T’imagine comme ça serait trop classe ! Tout le monde habillé tout en blanc avec seulement moi tout en noir !

Ah j’avais parfaitement l’image de la chose dans ma tête. C’était génial ! En plus en fin de soirée je serais du coup le seul avec des fringues encore potable même en m’ayant pris ou renversé des trucs dessus. Sur du noir tout ce voit moins alors que sur le blanc tu le repère directe. Pour le coup ça serait vraiment le prince au milieu des gueux. Trop génial ! Et .. De quoi n’importe quelles fringues ? Ah oui pour son plâtre.

- Raah faut toujours que tu ramène tout a toi ce n’est pas possible !

On parle de moi la oh ! Enfin, petit air dépité tout en levant les yeux au ciel avant de replier ma chemise et de la poser délicatement dans sa boite avant de prendre celle-ci pour la poser sur le lit à coté d’Alexis.

- Mais en effet c’est cool que tu puisses, prochainement, remettre des fringue potable. Une chance que tu sois assez populaire au lycée parce que ce trainer avec le sdf du secteur ça commençait à devenir pesant.

Bon pas qu’Alexis ne se sapait comme un sac depuis son plâtre non plus mais entre soit veste de survêt, vêtement large ou déformé par le passage de son plâtre, ce n’était pas du top level non plus quoi. Mais comme dit, entre le fait qu’Alexis était connu de par l’équipe de basket et comme un gars cool et facilement abordable, ça sauvait un peu les apparences.

Mes mains toujours sur la boite, à passer mes doigts distraitement dessus. Peut être un chouilla nerveusement, j’avais baissé puis relevé mon regard vers Alexis.

- Bon je vais rentrer chez moi … T’es sur que tout est ok pour tout a l’heure ?

Qu’il ne regrettait rien ? Que ça ne changeait rien ? Qu’une fois partie il n’allait pas se mettre à repenser a tout ça en mode « putain de merde qu’est ce que j’ai foutu ?! » et du coup ne plus jamais osé me regarder en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/2/2016, 17:20

Oh oui Alexis imaginait parfaitement la chose ! Tous les invités en blanc et lui seulement en noir au milieu des convives... Avec une petite moue en haussant une épaule il ajouta tranquillement :

- Ouais, genre, point noir au milieu de la figure.


Une idée comme ça. Bon par contre, à la suite, Alexis avait relevé son regard vers Kyle, une expression profondément blasée sur le visage. Attendez, lui, Kyle, princesse de son état osait dire que lui, Alexis, ramenait toujours tout à lui ? Mais ce foutage de gueule en règle les gars !

- On va dire que j'ai été atteint d'une surdité subite ….


Et qu'il n'avait rien entendu. Voila ça valait mieux. Tournant les yeux pour voir Kyle replier sa chemise et la mettre de nouveau dans la boîte, il releva ensuite les yeux vers lui, se demandant pourquoi ça semblait si cool pour qu'il remette des fringues potables. Pour ? Il fallait mettre un costard pour pouvoir coucher avec lui soudainement ? Ah non, juste parce que monsieur ne voulait pas traîner avec un mec mal sappé. Large soupir, mais pas du tout énervé pour autant.

- Voila merveilleux dès lundi je vais pouvoir revenir au lycée avec des vêtements appropriés pour Monsieur.


Ou Madame. Bon lui même ça lui était un peu égal le temps qu'il ne porte son plâtre de porter ces vêtements plus amples, c'était surtout pour le coté pratique que ça le soulait. Il ne releva pas le coté populaire au lycée. Ça merci il en avait plus ou moins conscience. Ah ce Kyle … fallait que ses potes soient alors un minimum populaires et présentables pour squatter avec.

Bon, de nouveau une grande question. Le genre qui met bien à l'aise c'est cool ! Alors que lui ne pensait plus à tout ça dans un sens à se poser trop de questions dans l'immédiat voilà que Kyle ramenait ça sur le tapis une nouvelle fois. A l'entendre, c'était son pote qui avait découvert tout ça et que lui c'était la routine... D'un coté il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était lui qui avait clairement demandé à ce qu'ils passent à l'étape supérieure alors peut être qu'il n'était pas bien sûr quand à tout ça, qu'Alex ne vive pas bien la chose ou autre. Ralala …. Qu'il se rassure les questions existentielles il se les posera tout seul avant de dormir …

- Ah Kyle …


Alexis s'était relevé du bord du lit pour ensuite relever sa main sur l'épaule de Kyle et le regarder en face. Tentant de paraître le plus assuré et calme possible.

- Tout va bien je t'assure. D'accord ? Je ne regrette rien, t'es toujours mon pote et c'était … bien. Alors te fais pas de soucis pour ça.


Avec une petite pression amicale sur son épaule, il retira ensuite sa main pour lui adresser un bref sourire puis un signe de tête vers la porte.

- Aller arrête de te prendre la tête et va fêter ton anniversaire avec tes parents.


Et puis au pire si le lendemain il y avait soudainement un malaise de la part d'Alex, ils le sauront bien vite mais en un premier lieu ça allait. Comme dit il se posera des questions, mais ce sera plus certainement sur lui même que par rapport à sa relation avec Kyle. C'était dans cette histoire au moins le seul truc qui ne changeait pas, leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: