AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty20/5/2016, 09:51

Kyle toujours dans ses bras après toutes ces émotions, Alex avait un peu froncé les sourcils quand il lui avait parlé de l'anniversaire à venir de sa mère le mois prochain. En effet, ce serait très chelou, très glauque de s'envoyer en l'air pour fêter l'anniversaire de la mère de Kyle, et puis en plus, le mois prochain … On était le 1er alors ça faisait un peu loin quoi. Non pas que ça y est Alexis était devenu totalement accro au sexe entre hommes au point de ne plus pouvoir s'en passer, ni même au sexe tout court, mais voilà. Faut pas pousser non plus. Enfin, pour le moment il reprenait tranquillement ses esprits. Lui, et Kyle visiblement, qu'il entendait inspirer contre son épaule. Après tout ça bien normal qu'il soit exténué tiens. Quand à savoir si lui aussi ne savait pas s'il préférait son anniversaire ou celui de Kyle, enfin, plutôt de ce qu'ils faisaient juste entre eux, puisque pour le reste il n'y a pas vraiment photo, Alex laissa son regard flotter dans le vide quelques secondes à tenter de comparer les deux mais …

- J'en sais rien non plus, c'est différent.


Pas différent tant que ça, puisque dans le fond l'activité restait la même, mais pour chaque fois en fait jusqu'ici, c'était différent. La première ils découvraient, quoique surtout Alexis cela va sans dire, la deuxième par contre, merci l'alcool qui lève les barrières, et la, à présent, c'était encore autre chose. Peut être que petit à petit, ils prenaient leurs marques l'un avec l'autre, tout simplement.En vrai, Alexis ne pensait pas du tout à ces choses la. N'ayant pas trop la tête à ça, et même s'il aimait bien se torturer les méninges, quand même, pas juste la... Restant assis à genoux en sentant Kyle se mettre à bouger, bien que la chose semblait compliquée pour lui, il le regarda distraitement se redresser, retirant doucement ses mains de lui pour ne pas le gêner. Oh tiens, nouvelle vision de son visage …. Alexis se retint de se mordre les lèvres en voyant ça, se contentant à la place de simplement l'observer. Le laissant faire pendant qu'il se relevait, et le quittait finalement, se sentant le déposséder. Tiens, on se sent seul soudainement ….

Kyle ayant quitté ses cuisses, il l'observa un bref instant, un air amusé sur le visage, voir sa façon de s'avachir sur le lit, mort dirait-on. Lui même, ça allait. Aussi parce que sur la deuxième partie c'était Kyle qui avait tout fait, mais que généralement, il n'était pas spécialement mort après une partie de jambes en l'air. Mine de rien, le sport a des avantages certains. Comme le fait d'avoir vite récupéré un souffle normal. La, il ressentait juste une bonne fatigue, et encore les effets de l'orgasme passé sur lui. Tout roulait quoi ! Alors pendant que Kyle se mourrait sur son lit, à son tour il bougea, dépliant les jambes pour commencer. Ça par contre ça faisait du bien. Rester a genoux comme ça, avec un mec au dessus de lui qui gigote ça use. Petit rire amusé à entendre ce pauvre Kyle clamer qu'il était claquer.

- Pauvre gars va … Mais ça se comprends …


Pas la peine d'en faire un schéma explicatif, c'est qu'Alexis était la aussi avec lui depuis tout à l'heure hein. Et de ? Envie de glace ?

- Et moi d'une douche. Ah ouais … une bonne douche ….


Parce que mine de rien tout ça, ça colle un peu vous voyez. D'autant plus que ce soir il était de sortie alors il avait tout intérêt à se laver. Pour le moment, Alexis était plus occupé à récupérer une boite de mouchoir, retirer la capote et essuyer sa main qui semblait avoir tout pris. Coup d'oeil à son propre torse pour vite fait essuyer quelques tâches suspectes, et vite fait voir si Kyle avait besoin d'un mouchoir. On dirait que non, et au pire, ils étaient juste la. Comme la dernière fois, il ne se fit pas chier à se lever pour jeter tout ça. Une petite boule, et hop, dans la corbeille. L'éclate de la vie selon Alexis, faire des paniers après avoir baiser. La seulement, il se laissa aller à se coucher sur son lit, non sans un petit soupir de contentement. Fermant deux secondes les yeux, les traits détendus, avant de les rouvrir et tourner la tête vers Kyle.

- Tu veux que j'aille voir s'il y a de la glace ?


Pas vêtu comme ça bien sûr ! Ou du moins, pas non vêtu de la sorte. Au cas ou quelqu'un était arrivé. Il se voyait mal débarquer comme ça dans la cuisine face à un pauvre Roy qui prendrait son goûter. Pauvre mome. Ou de son père ou l'autre perche blonde. L'un ou l'autre ne le raterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty20/5/2016, 11:10

Ah c’est sûr qu’une douche serait bien tentante la tout de suite. Enfin, des que mes jambes auront fini de récupérer du moins. Mais de toute façon pour ma part, cela risquait de devoir attendre que je rendre chez moi. S’il avait été prévu que je passe la nuit chez Alexis à la limite ça aurait pu expliquer qu’est-ce que je foutais à prendre une douche chez eux en pleine après-midi si jamais quelqu’un rentrait au même moment. Mais là, vu que ce n’était pas le cas, ça semblerait sans doute un peu suspect. Je veux bien être le genre de mec qui se retrouve facilement à l’aise chez les gens mais il ne faut pas poussé non plus. Pour le moment, le moment venu du moins, un petit coup d’eau sur le visage et un recoiffage suffiront amplement.

Remontant mon bras qui se trouvait jusqu’ici en travers de mes yeux pour le poser sur mon front, je regardais silencieusement Alexis faire sa vie. A retirer la capote, ce nettoyé un peu. Me vient alors la question de me demander si ce ne devait pas être un truc bizarre pour lui. Devoir essuyer les fluides d’une autre personne que lui-même sur son propre corps. Enfin bon pour autant j’en restais au stade de me poser la question à moi-même sans demander pour l’heure directement son avis à Alex. En même temps « t’aime ça te faire recouvrir de sperme ? » c’était un peu moyen comme discussion. Et tien le retour du panier. A le voir faire j’avais repensé a la dernière fois, affichant un petit sourire au coin de mes lèvres a ce souvenir. Ces mec je vous jure … Oui j’étais aussi un mec mais je pense que ça n’étonnera personne si je ne me pose pas dans le même groupe qu’Alexis à ce niveau.

Petit brin de toilette apparemment fini pour monsieur Wilde, je l’avais distraitement suivit du regard quand il était venu à son tour s’allongé sur le lit. Le voyant fermé les yeux, je décidais d’en faire de même. Tournant à nouveau mon visage en direction du plafond avant de fermer mes yeux à mon tour, profitant du silence, bercé dans un sentiment de bienêtre. Petit moment qui ne dura pas bien longtemps avant qu’Alexis ne reprenne la parole mais cela n’était en rien pour me déranger. Rouvrant les yeux pour tourner mon regard vers lui, j’avais affiché un petit sourire à sa question.

- Non c’est bon t’embête pas.

Et pour appuyer mes dire, je m’étais redressé, ou plutôt mis a roulé sur le lit afin de passé sur le ventre, me plaçant un peu en travers par rapport à Alexis pour venir tout simplement posé un de mes bras sur son ventre, posant sur lui-même ma tête pendant que mon autre main était venu se poser sur le torse d’Alexis, me mettant a caressé doucement et machinalement. Mes jambes de leur côté c’était relevé, se balançant doucement de haut en bas dans le vide. Restant paisiblement ainsi, à jouer avec mes doigts sur la peau d’Alexis, à y dessiner de petit cercle ou autre motif, je pensais en même temps a des choses et d’autres. A une en particulier pour dire vrai.

- Au fait, on n’a pas eu tellement l’occasion d’en parler depuis … Enfin je pense surtout que t’a fait exprès de le faire pour pas me perturbé mais du coup pour l’autre jour, par rapport à mes bleus, j’voulais te dire merci. La façon dont t’as réagir c’était … je ne sais pas vraiment comment dire. Protecteur, sincère, rassurant, … Mignon aussi. Enfin merci quoi …

Parce que si sur le coup la réaction d’Alexis m’avait beaucoup touché, le fait d’avoir, si c’était encore a prouvé, une vrai preuve de la valeur de notre amitié à ses yeux, de l’importance que je pouvais avoir pour lui, c’était en y repensant par la suite, a ses mots, son attitude que j’avais vraiment réalisé tout ça. Réalisé à quel point j’avais de la chance d’avoir un ami tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty20/5/2016, 11:44

Ok alors, pas de glace pour le moment. Ou tout court. Ça l'arrangeait d'un coté, puisque même sans être crevé, il avait un peu la flemme de bouger la de suite. Regardant Kyle d'un air tranquille, il le vit gesticuler sur le lit, pour venir se rapprocher de lui, sur le ventre, venant poser un bras sur son ventre et sa tête au dessus. Et son autre main sur le torse de l'anglais. Qui lui, le laissa faire. Le regarda tout simplement faire sa vie, à venir se poser comme ça vers lui. Truc qu'il faisait en dehors de leurs extra de toute façon. Le nombre de fois ou il lui semblait que « Coussin » et « Alexis » avaient la même sonorité de toute façon. Même après tout ça, cela ne le dérangea pas. Jetant un coup d'oeil au mouvement de ses jambes, il eu un sourire amusé à le voir ainsi. Drôle de gus quand même. Il était spécial le Kyle en vrai. A la fois mec, avec tout ce que ça comporte, mais tellement efféminé dans sa manière d'être. Sa manie de chasser tous les poils de son corps par exemple. Il voulait bien croire que certains gars étaient du genre imberbes, mais quand même il y avait un minimum de présence. Alors que chez Kyle, rien du tout. La manière dont il avait d'agir, de se tenir aussi. La par exemple, de balancer ses jambes en l'air. Ses manies, ses réactions, des petits détails. Il disait ça, mais en même temps, Alexis savait bien que si Kyle avait été du genre mec hyper viril, des poils partout, des attitudes de camionneur, il était certain que jamais ils n'auraient couché ensemble.

Les yeux ouverts, à regarder distraitement le plafond, sentant les doigts de Kyle traîner doucement sur sa peau, il profitait de ce petit moment de calme. Physique et mental à ne pas se poser trop de questions. Ou à ne pas chercher à revenir sur ce qui s'était passé. Ça, il y reviendra plus tard, ce soir sûrement, lorsqu'il continuera d'écrire dans son journal. Ouais, il avait un journal. Caché quelque part ici. Donc c'est à ce moment la ou il y reviendra. Et d'écrire, revenir sur les choses lui permettait de mieux avancer, de moins se casser la tête la dessus. C'était pratique. Quand il entendit la voix de Kyle, Alexis avait un peu baissé les yeux vers lui. Relevant un peu sa propre tête pour placer l'un de ses bras derrière pour la maintenir un peu surélevée. En fait à l'entendre commencer à parler, il se demanda si Kyle n'allait pas parler de tout ça, la maintenant. De leurs extra, et de la fois à son anniversaire dont ils n'avaient pas spécialement reparlé depuis. Tant mieux, ça l'arrangeait d'un coté il avouera. Mais non. Kyle lui reparlait de ce jour la, ou il s'était pointé au bahut avec un bleu dans la tronche et un autour du poignet. L'un et l'autre étaient encore la, mais moindres. Merci ? Petit air étonné de la part d'Alexis en l'entendant dire ça. Il ne s'attendait pas à ce que Kyle en reparle la, ni non plus qu'il lui dise son ressenti sur sa propre réaction. En un premier temps, il râla doucement, pour la forme.

- Hé, je suis pas « mignon ».


Protecteur, sincère ou rassurant, ok, mais mignon ? Nan, il était un bonhomme lui ! Bref, blague à part, Alexis avait déplacé son autre main libre, allant la passer dans le dos de Kyle doucement, brièvement, avant de l'y laisser.

- Tu n'a pas à me remercier Kyle.


Vraiment pas. D'autant plus qu'il n'avait rien fait de spécial. De son point de vue du moins, même s'il n'y avait pas grand chose à faire non plus. Pas qui n'aille contre ce que Kyle lui voulait en tout cas. Il aurait pu crier au scandale, rameuter les gros bras du lycée, et aller dire deux mots au type. Mais si Kyle ne voulait pas faire de vagues, soit.

- C'est … enfin, je sais pas, c'est normal non ? N'importe qui aurait réagit comme ça en voyant tout ça. De mon avis en tout cas.


Il y en a à qui ça pouvait passer au dessus de la tête, mais, en voyant un ami comme ça, qui ne verrait pas rouge ? Par contre, il s'en tenait à ce qu'il avait dit l'autre jour. Si un de ces quatre il voyait l'autre guignol, il irait lui casser la gueule. Tant pis s'il doit s'en prendre ensuite dans la sienne. Mais on touche pas aux potes impunément. S'il avait été plus vache que ça, ou que Kyle ne comptait pas, il aurait très bien pu avoir une attitude de pourri à dire « je t'avais bien dit de le lâcher ce mec ! » mais pas sûr que ça soit bien passé.... Ses yeux toujours posés sur Kyle, il le regarda calmement, bien soulagé d'un coté qu'il en ait terminé avec ce gars. Même s'il aurait préféré que ça se passe autrement.

- Est ce que ça va mieux depuis ?


Ses bleus, certes, mais aussi sa tranquillité d'esprit par rapport à l'autre abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty21/5/2016, 19:25

J’affichais un petit sourire amusé à la première remarque d’Alexis. Mais si il était mignon, sur bien des aspects d’ailleurs. Mais si ça lui faisait plaisir nous dirons donc que c’est un mignon gros bonhomme plein de testostérone et tout ce qui va avec. Puis mon sourire c’était fait plus tendre ou serein à sentir la main d’Alexis passer dans mon dos, frissonnant doucement à cette sensation. Peut-être que je n’avais pas à le remercier. Dans le sens où il savait déjà que je lui étais reconnaissant de sa réaction ou attitude, mais c’était toujours plus sympa de le faire non ?

- C’est normal pour toi. Parce que c’est dans ton caractère, ta personnalité mais je ne pense pas que ça aurait été la réaction de la majorité …

Pas à prendre les choses tellement a cœur du moins. A la limite certains auraient trouvé ça scandaleux, auraient cherché à me consolé. A l’inverse je pense aussi que beaucoup me diraient ou au moins penseraient que quelque part c’était bien fait pour ma gueule. Que je l’avais cherché quelque part en ayant cette relation. Alors oui dans tout ça c’était vraiment réconfortant d’avoir quelque comme Alexis dans mon entourage. Pas pour rien en même temps qu’il était le seul au courant de cette histoire. Enfin lui et Maya aussi c’est vrai. Qui elle-même était un mélange des deux. A être scandalisé, voulant me réconforter, mais même si elle ne me l’avait pas dit clairement, je savais au fond qu’elle pensait a un truc du genre « je t’avais prévenue » vu qu’elle-même partageait l’idée d’Alexis sur le fait que je devais me défaire de ce mec. Après je ne lui en voulais pas. Maya était le genre franche qui disait ce qu’elle pensait quitte à être blessante. Qu’elle ne m’ait rien dit était sans doute parce qu’elle estimait que j’avais déjà assez pris chère. Et même si elle me l’avait dit, j’aurais sans doute été vexé mais au fond aurais su qu’elle avait raison. Ils avaient tous les deux raison.

Gardant un sourire pour les apparences, j’avais doucement haussé les épaules, faisant un petit signe approbatif de la tête tout en posant ma main à plat sur le torse d’Alexis.

- Oué, oué … Juste qu’il n’arrête pas de m’appeler. J’ai beau l’avoir mis en blacklist ça le fait juste directement tombé sur mon répondeur. Mais je n’écoute même pas. Je supprime direct. Mais c’est chiant parce qu’est à coup d’un message par jour si ce n’est pas plusieurs. J’ai même été jusqu’à modifier le message de ma messagerie pour dire que si c’était lui que je n’écoutais pas ses messages donc de laissé tomber mais sans grand effet jusqu’ici …

Pour ce qui était de la messagerie ce n’était pas bien gênant. Rare était les fois où je ne répondais pas et donc rare étaient les gens qui tombaient dessus. Mon père dans la semaine dernière alors que j’étais en cours pour me demander quand est ce que je venais durant le week-end. Je lui avais dit que le message était agressé à un gars du lycée qui me collait trop. Le genre gars relou épris de moi. C’était passé sans souci. Non le plus gênant c’était bien l’insistance de l’autre crétin mais bon, il finira bien par comprendre et se lasser. Enfin parlant parent, ça me rappelait un autre truc. Relevant alors ma tête d’Alexis, je regardais en direction de sa table de nuit pour y voir son réveil.

- Arf, faut pas que je tarde. Il y a Grey Anatomie ce soir donc faut que je passe prendre du chinois pour ma mère et moi. Quand même dingue que la seule chose qui la fasse débaucher assez tôt soit la diffusion d’une série !

Rentrer tôt pour le simple plaisir de passé du temps avec son magnifique et adorable bambin ? Non. La plus part du temps elle débauché a par d’heure, trop à fond dans son boulot. Par contre foutez lui des mecs sexy en blouse blanche et là elle rapplique en moins de deux. Tss …

- Puis toi aussi faut que tu te prépares pour ton diner de bourge !

Parce que bon, vu la famille et les échos que j’avais eu de l’anniversaire de Dorian, ce n’était pas au mcdo qu’ils allaient fêter le sien. Soupirant alors un coup, j’avais à nouveau roulé sur le dos à côté d’Alexis, prenant quelques secondes pour m’étiré les jambes plié, le dos cambré et les bras tendu de chaque côté de ma tête avant de me redresser et d’aller m’asseoir au bord du lit dans le but de retrouver mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty21/5/2016, 21:53

Si Kyle allait mieux c'était l'essentiel. Ce qui était embêtant par contre c'était que l'autre gars n'arrêtait pas d'appeler Kyle. Ou du moins tentait de l'avoir à l'autre bout du fil ce qui n'était pas gagné. Les yeux posés sur lui, Alexis avait fait un petit hochement approbatif à cette histoire de blacklist. Le plus sage à faire encore oui. C'est dommage par contre que ça ne l'empêche pas de lui laisser des messages. Un grand malade ce gars. Malade ou bien autre chose. Alexis ne connaissait ce type que par les mots de Kyle, ce qu'il lui en disait. Mais, de ce qu'il voyait aussi et semblait comprendre ou deviner, peut être que ce mec était juste complètement fou amoureux de lui. Dans ce cas la, c'était vraiment un mauvais point que d'avoir tant fait traîner tout ça. Pour tous les deux du coup. Cependant, ce qui était fait était fait. Maintenant Kyle avait sa dose de messages à supprimer, et l'autre mec, en attendant qu'un coup de poing lui tombe du ciel tentait de l'appeler.

- S'il ne s'arrête qu'à ça et ne va pas plus loin … c'est déjà ça.

Il l'avait déjà une fois croisé par hasard en ville, qui sait si, par hasard ou non à nouveau Kyle tombait sur lui en pleine rue. Mouais, il n'allait peut être pas imaginer de telles choses non plus. Chaud quand même cette histoire dans le fond. Bon, si le gars ne pouvait rien faire d'autre que laisser des messages, et Kyle, avait sa paix et s'en était remis, alors c'était une bonne chose. Ses yeux posés sur Kyle, il le vit relever sa tête de lui pour regarder de coté. Il l'écouta lui annoncer son programme du soir qui était bouffe chinoise et série médicale. Et bien, grosse soirée de prévue chez les Warren !

- Oh arrête, fais pas genre tu ne craque pas pour ce cher Dr mamour !

Pas à lui hein ! Ok, dans le fond, il ne savait pas trop. Mais un grand, âgé, brun, vieux, avec de la barbe, sûrement un début d'embonpoint …. Ce bon docteur et Sheppy avaient quelques points communs ! Bah, on rigole aller. Mais bon après, si cette série entraînait Linda à débaucher plus tôt, pourquoi pas hein ! Chacun son délire.

- Mouais, enfin, une douche et on s'habille quoi.

C'est pas comme s'il allait prendre une douche de trois heures, se faire un petit masque, se laver puis lisser les cheveux, se foutre trente six produits sur la gueule, choisir méticuleusement ses habits en les accordant bien les uns avec les autres … Tout ce que fera Dorian quoi. Non, une douche, on se sèche, se coiffe un minimum, pantalon chemise veste et hop le tour est joué ! Ou est l'intérêt d'être un mec si c'est pas justement pour gagner plein de temps la dedans ? Ralala. D'un œil amusé, il regarda Kyle rouler de coté, pour ensuite s'étirer. Bon alors, la grande question, se rhabiller alors qu'il allait de toute façon à la douche, ou bien ne pas s'en donner cette peine ? Compliquée était sa vie. Ce pourquoi il coupa la poire en deux, à ne remettre que le strict nécessaire pour ne pas se faire capter si jamais. A son tour, il s'était relevé tranquillement, pour aller récupérer ses fringues. Jean et Tshirt uniquement.

- Tiens du coup j'ai aussi hâte de voir mes prochains cadeaux. Et aussi ce que ma mère a pu m'envoyer.

Colis qui devrait sûrement arriver d'un moment à l'autre. S'il n'était pas déjà la. Et puis quand il voyait les cadeaux qu'avaient reçu Dorian et Kendall, autant dire qu'il avait un peu hâte d'y être. La joie au naturel tout simplement. Amplifiée par ce bon petit moment de passé avec Kyle. Son jean de remis, Alexis avait ensuite enfilé son tshirt, remontant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. D'un œil distrait, il regarda Kyle remettre ses vêtements, repensant à la conversation de tout à l'heure, sur son prétendant qui ne le lâchait pas. A se souvenir aussi du lundi ou il avait vu la gueule de Kyle avec son bleu mal caché à la figure, et celui autour du poignet. Et de combien il s'était senti mal de lui, avoir passé un bon week end alors que Kyle, lui, était tout seul chez lui à mentir à sa mère sur la raison de ses bleus. C'est pourquoi, un peu plus doucement en le regardant, Alexis reprit la parole.

- Kyle … tu sais, quoi qu'il y ait, quoi qui se passe, tu peux m'en parler. D'accord ?

Il savait que son ami était du genre à de toute façon tout lui dire, mais il fallait croire qu'au final, il y avait des choses qu'il préférait tenter de taire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty22/5/2016, 05:31

Oui c’était déjà ça mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait faire autre chose. Il n’avait pas mon nom de famille, ne savais pas où j’habitais où étudiais, du moins pas réellement. En compte Facebook il n’avait que mon faux, celui où donc je me présentais comme quelqu’un de 19ans étudiant à Columbia donc dans tout ça, pas vraiment de quoi me contacter autrement qu’en m’harcelant par téléphone, ligne elle-même masqué des annuaires inversé. Il y avait bien la possibilité de tombé dessus par hasard mais depuis que je le connaissais, la seule fois où je l’avais vu sans le vouloir était le centre commercial ou j’étais avec Alexis et depuis notre rupture si on peut appeler ça comme ça, autant dire que je n’y avait plus mis les pieds de crainte justement qu’il y traine dans l’espoir de me tomber dessus.

- La n’est pas la question vu qu’il est mort dans la dernière saison. Non maintenant la star c’est le docteur DeLuka ! Faut dire que tous les autres ont hyper mal vieilli …

Mais vraiment mal quoi ! Le pire c’est le docteur Glamour. Lui qui était un tel sex-symbol ! Maintenant on dirait Elvis sur sa fin quoi. Et encore, Elvis à ce moment-là avait plus de sex-appeal que Glamour. Même ses yeux n’ont plus ce côté si enivrant de leurs belles années. Navrant quand même ces stars qui se laissent aller de la sorte. Patrick Dempsey était justement le seul à avoir gardé son charme et il a fallu qu’il quitte la série le con ! Enfin, je pense surtout qu’en voyant les gueules des autres il a senti le bateau coulé, dans tous les sens du terme vu ces gros moche, et c’est sauvé avant la chute.

Et va pour la douche d’Alexis. Pour ma part j’avais passé mon boxer et était en train d’enfilé les pattes de mon jeans, me relevant ensuite pour finir de le monter à ma taille et le fermer.

- Tu m’enverra un texto pour me dire !


Pour ses cadeaux puis pour comment c’était passé sa soirée. Mais surtout pour les cadeaux. Histoire que je vois si dans le lot il y aurait des trucs intéressant. Que je pourrais lui piquer ou du moins emprunté ou encore dont je pourrais profiter, genre si lui aussi il avait droit à sa voiture de luxe. Moi j’y gagnerais un chauffeur héhé ! Bah quoi ? Comme si Alexis allait refuser de me servir comme tel. On le connaît le Bambi et son coté trop gentil. En plus si il a une nouvelle voiture il sera forcément content de la sortir du coup c’est limite moi qui lui rend un service en le laissant me servir comme tel. Oui je suis trop bon je sais.

Repassant mon t-shirt et mon pull, j’étais par la suite en train de passer mes mains à travers mes cheveux, tentant de remettre un peu d’ordre dans tout cas avant de me tourner un air interrogatif vers Alexis qui venait de prononcer mon prénom. Un peu surpris au début par ses paroles, à ne pas trop comprendre pourquoi il me disait ça d’un coup, je m’étais bien vite douté que ça avait à voir avec mon histoire. Rabaissant mes mains, j’affichais alors un sourire serein à Alexis.

- Bien sûr que je le sais. Et je te l’ai dit que je te cacherais plus rien non ?

Dans les toilettes la dernière fois justement, après avoir dit à Alexis que je lui avais menti et avait passé mon week-end tout seul dans mon coin. C’est bon j’avais retenu la leçon ! Maintenant si j’avais le moindre souci je n’hésiterais pas à lui en faire part mais là, ça allait. En tout cas, encore une fois, je ne pouvais pas m’empêché de trouver ça mignon cette inquiétude envers moi. Encore une fois, c’était rassurant et apaisant de savoir que j’avais un ami comme Alexis. Et sans vraiment y réfléchir, je me mis a avancé vers lui, montant une main sur sa joue et alla poser mes lèvres sur l’autre. Les y appuyant une petite seconde avant de reculer mon visage pour regarder Alexis avec un sourire plus large, comme pour montrer que j’allais très bien et qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

- Bon aller, j’y vais. Va prendre ta douche toi histoire d’être présentable a ta propre soirée. Et oublie pas de m’envoyer des messages ! T’façon si tu le fais pas je t’harcellerais jusqu’à ce que tu répondes !

Et ça, il savait qu’il pouvait compter sur moi ! Retirant ma main de la joue d’Alexis en même temps que je parlais, je me dirigeais par la suite vers la sortie, ouvrant la porte en me tournant vers Alexis pour lui faire un clin d’œil, sourire toujours présent sur mes lèvres avant de sortir pour aller prendre mes affaires en bas et ensuite rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: