AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ryan Wolfe   Ryan Wolfe Empty18/10/2010, 01:52

RYAN WOLFE



Ryan Wolfe 18 Ryan Wolfe 16 Ryan Wolfe 15


Nom : Wolfe
Prénom : Ryan
Age : 29 ans
Nationalité : Américaine
Emploi : Membre du CSI


Description physique:

Ryan est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt. Teint mat, cheveux bruns qu'il coiffe différemment selon son humeur ( et en fonction du temps qu'il a le matin si il ne se lève pas trop tard surtout), et des yeux verts, tel est son trio gagnant. Sous ses tee shirts et autres chemises il cache une certaine musculature, petit nécessaire de survie dans son métier, entretenu par de réguliers passages à la salle de sport. Pour les détails, il a un tatouage sur l'épaule gauche. Un joker qui chevauche une abeille. Et non, il n'était pas bourré lorsqu'il l'avait fait faire. Il lui reste une légère cicatrice dans les reins, petit souvenir de patrouilleur disons. A part ça il a bien deux jambes et deux bras, une tête un nez … Tout ce qu'il faut!

Histoire :


Ryan Wolfe 54 Ryan Wolfe 35 Ryan Wolfe 51


Issue d'une famille normale, il eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. Des parents tout à fait normaux. Pas de père qui tabasse la mère par ce qu'il a abusé de la bouteille, rien. Une vie tranquille dans une famille comme tant d'autres, avec leurs petits tracas du quotidien, les membres de la famille un peu étranges comme sa grand mère soit disant voyante. Un père chef de sa petite entreprise et une mère professeur de littérature, un chien, une maison et des amis, voilà son enfance. Cependant le jeune Wolfe, depuis gamin, savait ce que sera sa vie plus tard. Il voulait devenir un policier. Alors il fit tout ce qui était en son pouvoir pour le devenir.

Une fois son diplôme en poche, il partit pour la Floride. Par la suite il se mit à désamianter des bâtiments peu recommandables afin de pouvoir payer ses études. Puis, alors qu'il préparait un tutorat en génétique, il devint patrouilleur dans la police. Mais cette situation ne lui convenait pas, il visait plus haut. Sa chance se présenta lors d'un accident de bus. Il tenta de prendre du gallon en demandant à être recommandé auprès d'Horatio Caine, qui lui donna sa chance en enquêtant sur une affaire concernant le père de Calleigh. Cependant, même si une fois le poste obtenu, les choses n'ont pas été faciles. En effet Ryan arriva peu de temps après la mort de Tim, événement tragique qui avait ébranlé la solide équipe des CSI. Après quelques péripéties ou il s'est fait virer une fois à cause de jeux d'argent, un clou pris dans l'œil et autres aventures il trouva la stabilité.

Tout semble aller pour le mieux pour notre Mr Wolfe. Enfin sur le plan professionnel. Sentimental, c'est une autre paire de manche. Il a un mal fou à faire confiance aux femmes depuis que sa fiancée a trouvé plus intéréssant de partir avec un homme plus vieux et surtout plus riche. Il est devenu assez instable sur ce sujet la. Il n'a pas perdu tout espoir cependant, mais il ne cherche plus vraiment. Il attends dorénavant que ça lui tombe dessus, sans qu'il ne puisse rien comprendre. D'ailleurs, il lui est bel et bien arrivé un truc sans qu'il ne puisse rien comprendre. Genre un jour, de voir une ex de New York sonner à sa porte, et lui annoncer qu'elle porte son enfant. Et non ce n'est pas une blague, lui aussi il y a cru. Mais vu la tête sérieuse que faisait Sara... Elle lui avait dit qu'elle ne le forcerait pas à l'élever ou lui donner de l'argent, elle était mieux payée que lui de tout de façon. Juste qu'elle avait jugé important qu'il le sache. Il mit un moment avant de se faire à l'idée. Il accepta la chose lorsqu'il vint avec elle pour la première échographie, de voir son enfant même au stade si peu avancé lui fit tout de même quelque chose. Quelques jours plus tard il la rappela pour lui faire part de sa décision de l'aider à l'élever. Elle lui en fut très reconnaissante. C'est pour cela qu'il déménagea à New York, se faisant muter la bas. Ainsi les jours et les mois passèrent, jusqu'au 29 juin. Il était avec des amis lorsque son portable avait sonné pour entendre Sara lui dire qu'elle avait des contractions et que leur enfant allait naître. Fonçant à l'hôpital, arrivant devant la salle d'accouchement, un médecin lui en refusa cependant l'entrée. Pourquoi? Par ce qu'il y avait quelques complications, dites légères. Légères? C'est léger lorsque la mère en donnant la vie perds la sienne? Il n'apprit la nouvelle qu'après. Une infirmière alla le trouver dehors pour lui annoncer que Sara était morte. Il ne partit pas en larmes c'est certain, mais sa peine fut grande. Déjà par ce qu'il s'entendait pourtant bien avec elle, puis ensuite, pour cet enfant qui venait de naître qui ne connaîtra pas sa mère. La même infirmière lui dit que cependant, elle avait choisi de mourir pour pouvoir sauver leur enfant, elle venait de lui offrir un fils, Frederik Wolfe.

Du jour au lendemain il se retrouva père célibataire à jongler entre boulot et biberons, à ses vingt six ans. Sara et lui avaient déjà planifié les choses, mais à deux. Seul c'était compliqué. Il dû déménager pour une maison plus grande. Durs furent les premiers temps à trouver un certain équilibre, des gens pour garder son fils lorsqu'il travaillait, les joies de se lever au milieu de la nuit alors qu'on est fatigué comme pas possible. Mais tant pis, c'est ainsi. Il ne pouvait pas le laisser tomber non plus. Et surtout par ce que maintenant que son fils à un an, il se dit que ça vaut vraiment la peine. Qu'il trouve ensuite quelqu'un pour partager sa vie a finalement passé en second plan. Ça lui arrivera, il l'espère cependant
.

Caractère :


En dehors de son obsession pour la propreté et le rangement, il n'y a pas de soucis particulier à noter. Il est d'un naturel assez calme et ne s'énerve pas beaucoup, sauf devant les jeux vidéos – et si il a le malheur de perdre, il ne donne pas cher de la vie de sa manette. Il aime bien ne pas avoir à se prendre la tête, c'est peut être pour ça qu'il préfère commander des pizzas que de chercher quoi faire à manger durant cent ans. Disons en résumé que Ryan est quelqu'un de très sympathique, sans prise de tête.


Avatar : Jonathan Togo
Multicompte : /


VOUS

Prénom : Steph
Age : 20 ans
Niveau de RPG : Assez bon
Où avez-vous connu le forum : Quelque part, un soir de pluie...


Dernière édition par Ryan Wolfe le 18/10/2010, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ryan Wolfe   Ryan Wolfe Empty18/10/2010, 01:58

Auto Validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Wolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Wolfe
» Ryan Wolfe
» " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.
» Lorely Wolfe
» Ryan and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: