AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty31/5/2016, 23:58

Bien sûr qu'il était mignon ce gosse ! C'est de son petit frère dont on parle ! D'accord, des fois il était relou, comme tout petit frère qui se respecte. Ou comme tout frère tout court. Le matin à venir le réveiller de bonne heure par exemple. Ça ne le dérangeait dans le fond pas plus que ça, n'étant pas un réel adepte des grasses matinées mais se faire réveiller par un microbe qui sautille dans tous les sens c'est pas hyper délicat. Il avait aussi ses moments à venir vers lui pour qu'il joue avec à ses figurines ou vouloir jouer avec lui à la play. Enfin, il n'avait pas de quoi se plaindre, Roy était quand même un gosse sympa. Et puis de toute façon il avait dix ans de plus que lui, s'il le faisait trop chier … Bien il subirait encore un peu avant de l'envoyer bouler.

Alexis eu une petite grimace à cette histoire de bouffer des morceaux de sucre, s'imaginait malgré lui en bouffer. Réaction débile c'est sûr.

- Bweark … comment tu fais …


Pour manger tellement de sucre comme ça ? Sans en être dégoûté ? Alex aussi mangeait du sucré, mais nettement moins que Kyle. Plus de toute façon, c'était compliqué. Un peu de sucre de temps en temps, comme la un bonbon, ou en soda, pas de souci. Mais trop … berk. Il n'était pas non plus un pro salé pour autant. Et pour les mauvaises langues qui diraient qu'étant anglais il avait une préférence pour tout ce qui est fade …. merde. D'abord ! Jetant un petit coup d'oeil au mouvement que fit Kyle, à tapoter sur le lit pour l'inviter à le rejoindre, Alex lui adressa un petit sourire.

- Tiens, bonne idée ! Moi qui pensait rester debout, c'est vrai que de me poser sur le lit semble être plus confortable !


On rigole on rigole. Une fois la série de lancée, Alexis s'était un peu plus déplacé sur le lit, tendant le bras pour déposer sa cannette sur sa table de chevet de son coté, et remonter également un coussin derrière sa tête pour être plus à l'aise, alors que sur l'écran la série commençait. Posé à son aise, il tendit la main pour aller récupérer une sucette dans la boite de bonbons qu'avait Kyle en juif. Tiens, Kyle est pas juif dans South Park aussi ? Pfff … faut qu'il arrête avec ses références. Il en ouvrit l'emballage avant d'aller la mettre en bouche, la suçoter doucement, les yeux rivés sur l'écran.

Il laissa l'épisode débuter sans ajouter un mot. Laissant Kyle déjà voir le début calmement, si ça lui plaisait ou non. Bien qu'il avait l'impression que ce soir n'importe quoi faisait l'affaire pour changer les idées de son ami. Se redressant un peu, Alexis avait récupéré sa cannette pour l'ouvrir. Récupérant sa sucette d'une main afin de pouvoir boire une gorgée, il avait ensuite tourné la tête vers Kyle.

- Si tu préfère voir autre chose tu me le dis hein.


Ce n'était pas une série d'épouvante, mais elle était aussi loin d'être hyper joyeuse non plus. Assez sombre, si jamais ça n'allait pas pour Kyle, Alexis ne voyait pas d'objection à en changer. Fin bon.

- Mais tu sais après avoir maté quelques épisodes ça m'a donné envie de test un sport de combat... Enfin, autre que de la lutte ou de la boxe.


Ou du karaté. Il pensait plus à un truc genre de krav maga par exemple. Encore un autre genre de sport de combat plus de rue, et un peu plus utile en temps réel. Le karaté c'est mignon, mais en vrai, il ne voyait pas les trucs qu'il avait appris se mettre en pratique. En même temps il n'était pas ceinture noire alors ça faisait un peu. La lutte en revanche il était bon la dedans mais c'était surtout des prises. Et la boxe, il avait commencé au début d'année. Mais rassurez-vous il avait toujours le temps de suivre ses cours avec tout ça hein ! Il disait ça parce que la dedans les scènes de combat étaient réalistes, le héro s'en prenait aussi dans la tronche, les mouvements étaient certes stylés mais réalistes toujours. Puis bon, ça lui sera peut être utile pour un jour casser la gueule au psychopathe de Kyle. Parce que c'était l'un de ses objectifs dans sa vie. Après s'il le croisait dans vingt ans seulement …. Enfin il lui disait ça pour lui changer les idées encore une fois et éviter de revenir sur sa journée passée. Si Kyle voulait y revenir pas de problème, mais il ne voulait pas être le gros con qui allait remettre le sujet sur le tapis.

- Je pourrais t'apprendre des trucs si tu veux un de ces jours ...


Marmonna t-il en remettant sa sucette dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 02:13

Petit haussement d’épaule tout en prenant un bonbon en bouche. Voilà comment je faisais. Tout simplement. L’un après l’autre. Moi c’était les gens qui pouvaient vivre sans sucre qui m’étonnait, même si au final ça arrangeait bien mes affaires. Ça en faisait plus pour moi ! Après c’était peut-être aussi un truc de famille. Malgré notre physionomie à tous les trois, mes parents étaient comme moi des gros fans de sucre. Toujours des bonbons, gâteaux et autres de planqué quelque part dans l’une ou l’autre maison. Et en plus toujours chez l’un comme chez l’autre, on ne mangeait pas spécialement équilibré vu que c’était bien souvent des plats commandés. De quoi en faire ragé plus d’un !

Et petit nianiania a l’intention d’Alex et de sa petite réplique quant à mon invitation à venir se coucher lui aussi. Je lui aurais bien répondu un truc du genre « ah ok, j’pensais que t’hésitais à venir me sucer maintenant ou pendant le film ! » mais ce n’était pas venu sur le moment même. Pas grave, s’il me fait encore chier j’arriverais bien à la reformuler au cas présent. Enfin pour l’heure je me contentais de le regardé distraitement s’installé, plaçant plus mon attention sur l’épisode qui commençait. Enfin je l’avais peut être regardé avec un peu plus d’attention et un petit sourire en coin a le voir prendre une sucette. Non aller, celle-là aussi gardons la pour plus tard. La tout de suite l’ambiance était calme et concentré, restons la dessus. Après un petit temps d’épisode, j’avais brièvement tourné ma tête vers Alexis en l’entendant prendre la parole, faisant un petit non de la tête avant de regarder à nouveau l’écran.

- Non c’est bon t’inquiète.

Qu’on regard ça ou autre chose ça m’était bien égal. Du moment qu’il ne me mettait pas un truc trop violent ou trop chialant c’était bon. Genre même si j’aimais beaucoup la série, surtout pour Morgan oui, s’il avait voulu foutre un épisode d’esprit criminel ça ne l’aurait peut-être pas fait avec tous les gens qui se font agressé dedans, puis tué la plus part du temps ! Vu ma journée ça aurait été moyen. Même si le pire des épisodes de cette série était incontestablement celui ou l’ex-femme de Hotchner meurt. Là c’est bon je retourne dans ma pls … A nouveau je m’étais un peu tourné vers Alexis à l’entendre parler de se mettre à un sort de combat de part cette série.

- Pourquoi faire ?

Question posé sérieusement et dans un désintérêt total. Pas contre Alexis mais bien sur quel était l’intérêt de faire un sport de combat, en plus de ceux qu’il pratiquait déjà en fait.

- Tu es conscient d’avoir 17 ans, une jeunesse a profité d’autant plus que d’ici quelques mois tu auras sans doute beaucoup moins de temps ?

Donc pourquoi vouloir absolument passer son temps à faire un truc aussi insignifiant que du sport ? Un peu je veux bien. Des trucs genre le basket parce que ça le passionnait aussi. Mais après ? Où est l’intérêt de se crever, de réduire son temps libre pour d’autres activités comme passer du temps avec moi ? Et puis l’année prochaine en fac, entre les études et ses cours de sport, je pense que son temps en sera bien réduit. Ça valait le coup de se lancer dans une nouvelle ineptie ? Petit grognement de rire a la proposition d’Alexis de m’apprendre des trucs. Qu’il est mignon.

- Oui bien sûr. Cours toujours …

Non et non ! Il ne m’aurait pas avec ses sports à la con. A vouloir travailler mon cardio et je ne savais plus quoi. A si mon endurance ! Pff !

- Tu m’apprendras à me battre le jour où je t’apprendrais à sucer ! Quoi que … T’as l’air de bien te débrouiller …

Tout en le regardant encore, j’avais un peu penché ma tête de côté, le regardant l’air un peu minaud, alternant mon regard entre ses yeux et sa bouche ou ce trouvais sa sucette, un petit sourire intéressé, même si faussement, au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 02:41

Alex avait tourné son regard vers Kyle lorsqu'il lui demanda pourquoi. Enfin, pour la suite, le truc d'avoir une jeunesse dont il devait profiter, il eu un petit sourire. Sérieux il s'entendait parler des fois ? On dirait un petit vieux ! Blague à part, il se contenta de lui répondre tout simplement :

- La passion du sport … tu peux pas comprendre.


Enfin, si, il savait ce qu'était une passion, qu'on ne lui dise pas que ce truc de Kyle pour l'écriture, la rédaction et tout ça ce n'est pas une passion ! Et bien celle d'Alex, c'était le sport. Et avec le temps, en prime, voir que tout ce sport effectué avait quelques effets plutôt positifs sur son corps. Hey, faut pas cracher dessus non plus ! Et Alex était conscient aussi que l'an prochain à la fac, il aura du temps en moins. Mais bon, a la limite la dedans, ce sera plus un bon mental et niveau physique de base qu'il lui faudra.

- Et puis l'an prochain, peut importe l'université dans laquelle j'irai, il y aura tous les jours des entraînements et c'est pas sûr que les premiers temps en tout cas, j'ai très envie d'en plus faire du sport en dehors.


Pas l'envie, et sûrement crevé. A force, et avec un entraînement plus intensif, nul doute que les premiers temps seront rudes. Il s'en doutait, sa rentrée, il allait la déguster sévère. Autant profiter des quelques mois de répit qu'il avait devant lui pour effectuer un sport qui l'intéressait en dehors de toute ce qui sera scolaire. Ça promettait. A nouveau Alex eu un petit sourire à la réaction de Kyle suite à sa proposition de lui montrer deux trois trucs la dedans, au niveau du sport. De self défense.

- Bah ouais, moi je cours.


Mais pas Kyle ! Alexis avait commencé par froncer les sourcils, lentement en mode bonhomme pas content de sa connerie. La connerie de Kyle, à lui parler de lui donner des cours de fellation en échange de ses cours de baston. Mais par la suite avec son allusion débile, son regard qui alternait entre ses yeux et sa bouche occupée par sa sucette, avec son air de... de … rah ! Pendant une demi seconde, Alexis faillit avoir de nouveau son air de petite chose gênée, gênée d'une telle allusion aussi directe avec tout ce que ça veut dire et tout. A la place non. Il garda ses sourcils légèrement froncés en regardant Kyle. Ah ouais il voulait faire le malin ? Il voulait jouer ? Très bien mais cette fois qu'il compte pas sur lui pour réagir comme il s'y attendait. Cette fois en tout cas. Tranquillement, il porta sa main à la sucette qu'il avait encore en bouche, l'en sortant avec un discret bruit.

- En effet princesse, j'ai eu droit à des démonstrations on ne peut plus sympathiques … je pense y avoir appris quelques trucs.


Alex décrocha son regard de Kyle alors qu'il se remettait la tête calée contre son oreiller, portant à nouveau la sucette à ses lèvres. Pas pour la remettre en bouche, mais sortir en un premier temps sa langue pour venir lécher la boule de sucre, tournant un peu autour de celle-ci de sa langue avant d'y donner quelques coups. Pour la remettre enfin en bouche, et arrêter son cinéma.

- Bon aller, regarde ton truc plutôt...


Alexis n'avait pas envie de perdre sa « cool attitude », chose qui risquait d'arriver fortement si Kyle relançait le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 23:01

Et bah justement, s’il avait conscience qu’à la rentrée il n’aurait plus de temps pour faire du sport en dehors de celui de ses études, pourquoi vouloir commencer un truc qu’il ne pourrait pas continuer ? Dans l’immédiat en tout cas mais aussi surement durant un bon moment. Le genre de truc qui me dépassait un peu et que j’avais du mal à comprendre. Et grand bien lui fasse si courir comme un couillon lui faisait plaisir. Ça aussi c’était bien un truc dont je ne voyais pas l’utilité. C’était fatiguant, épuisant, vous ressemblé a rien pendant et encore moins après. Non vraiment aucun intérêt.

Mais pour ce qui en était de ma connerie quant aux apparentes capacités buccales d’Alexis, j’étais plutôt content et amusé de sa réaction, à me faire les gros yeux et tout. Mais par la suite, sans changé radicalement, l’attitude d’Alexis ce fit un peu autre, surtout quand celui-ci fini par rependre la parole. Et malgré moi, mes yeux relevé sur les siens, petit sourire un peu plus large au coin de mes lèvres à l’entendre. Non là je zappais un peu le petit numéro qu’Alexis était en train de me jouer, restant sur le « des démonstrations on ne peut plus sympathiques ». Bah quoi ? Même si je n’avais pas de doute quant à la chose un petit compliment est toujours bon à prendre ! Enfin j’étais revenu au moment présent, à voir Alexis continué son numéro en tournant la tête pour se remettre correctement, pensant pour ma part à la fin du truc mais non puisque celui-ci avant de remettre sa sucette en bouche s’amusa un peu avec de quelque succion et coup de langue. Petit rire de ma part tout en secouant légèrement la tête.

- Je te ferais bien encore un peu chier avec ça mais dans ce cas je suis sûr que j’aurais droit à un nouveau « mais arrêteuuh ! » alors …

Alors j’allais être sympa et me recaler moi aussi dans mon oreiller pour me remettre face à l’écran. Laissons-lui un peu de répit à ce pauvre Bambi. On le fera chier avec ça le moment où il ne s’y attendra pas ! Alors non pour le moment je m’étais réinstallé correctement, suivant sagement l’épisode qui défilait devant nous. Pendant celui-ci j’y étais plus ou moins attentif. Vidant la boite de bonbon candy crush sans y faire attention. Glissant aussi doucement ma tête pour aller l’appuyé contre l’épaule d’Alexis. Puis au bout d’un moment j’avais fini par sombrer, m’endormant d’abord en venant un peu me blottir contre Alexis mais bien vite, à mon habitude, je m’en étais défait, me tournant dans mon sommeil a l’opposé de lui tout en m’en écartant. Oreiller de pris au passage dans mes bras à dormir avec celui-ci de pris dans mes bras, moi-même un peu recroquevillé sur moi-même autour du coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 23:51

Alexis n'avait pas vraiment répondu au commentaire de Kyle, s'étant contenté d'un petit grognement râleur à son encontre, le regardant de travers. Parce qu'il était bien d'accord, si Kyle avait continué à l'emmerder avec cette histoire, sous peu, il était fort probable qu'il ait eu une telle réponse. Bien que plus virile. Bonhomme un jour, bonhomme toujours les gars ! Cette histoire mise de coté à son soulagement, Alexis suivit avec un peu plus d'attention l'épisode qui passait devant lui, terminant petit à petit sa sucette, sans reprendre de bonbon par la suite. De toute façon Kyle semblait bien parti pour tous se les farcir. Il lui laissait largement ce plaisir, occupé à boire de temps en temps à sa canette pour au fur et à mesure que la série avançait, ou l'épisode plutôt, la vider. Il avait senti après un petit moment la tête de Kyle venir se poser contre son épaule, ne réagissant pas plus que ça. Habitué à ce que Kyle soit tactile, ça lui paraissait tout à fait normal. Il le laissa donc utiliser son épaule comme d'un oreiller, continuant à regarder la série. Jusqu'à ce que Kyle ne finisse par s'endormir il lui semblait. Alex avait un peu tourné la tête et tendu le cou pour essayer de mieux le voir. Et bien, oui, en effet, monsieur s'était endormi. Ça lui fit plaisir, et le soulagea un peu pour lui. Après cette sale journée, riche en sales émotions elles aussi, dormir un peu lui fera du bien. Il espérait juste qu'il ait une nuit plus calme que les heures passées.  Bon du coup, il continua de se regarder au moins la fin de l'épisode en cours, sentant vers la fin de celui-ci, Kyle à nouveau bouger dans son sommeil. Il le regarda faire lorsqu'il s'éloigna de lui, coussin de récupéré, pour aller se mettre en pls de son coté du lit. Affichant un petit sourire amusé à le voir, Alex avait regardé les dernières minutes avant de couper la télévision.

Bon du coup … au lit ? Enfin d'abord, d'autres choses. En un premier temps, Alexis s'était levé du lit, et avait récupéré boite de bonbon et canettes vides. Celles-ci en main, il s'était dirigé vers la porte de sa chambre, en sorti pour rejoindre l'étage inférieur et aller à la cuisine y jeter tout ça. Pas dans la cuisine comme ça en mode homme des cavernes vous l'aurez compris ! Dans la poubelle.

- Alors, paraît que ton pote a pas le moral ?


- Oh put.... tu m'a fais peur je t'ai pas entendu venir !


- Je sais je sais, c'est mon coté félin.


Alexis avait soupiré doucement à voir Dorian relever la tête d'un air hautain, comme à sa noble habitude, pendant qu'il faisait visiblement du thé. Par son coté félin, il voulait dire, cracher sur les gens ? En griffer d'autres ?

- Et depuis quand tu t'intéresse aux gens ?


- Depuis qu'ils passent le seuil de la porte très cher ! Non mais à t'entendre je suis un monstre sans cœur !

- Baaaah …..

- Et c'est grave ? Pour Kyle.

- Hum … c'est compliqué.


- Mouais … je sais ce que c'est.


- A qui le dis-tu !


- Bah à toi idiot. Je me fais du souci pour toi mon p'tit gars ! Qui va veiller sur toi quand je partirais ? Ralala...

C'est avec ces mots que Dorian quitta la cuisine sous le regard amusé d'Alexis. Entouré de princesses et de gens bizarres on vous dit ! Oh tiens, on parle de gens bizarres, en voici le roi ! Castiel vous l'aurez deviné, qui passait simplement devant eux. Prêt pour sa soirée d'insomnie on dirait ! Il leur souhaita une bonne nuit en allant pour sa part dans le salon. Alex lui, remonta à la suite de Dorian à l'étage, allant faire un petit saut en un premier temps dans sa chambre, y entrant doucement pour ne pas réveiller Kyle. Petit coup d'oeil à celui-ci. C'est bon il dormait encore. Sans faire de bruit, il alla récupérer un pyjama, ou du moins un simple bas de pyjama, ça suffisait, et ressorti de la pour passer à la salle de bains. S'étant douché plus tot dans la journée après avoir fait encore et toujours, du sport, il se contenta de se rafraîchir, se brosser les dents, et passer son pyjama et retourner à la chambre. Fermant la porte derrière lui, Alexis eu une petite moue en regardant Kyle, toujours blotti contre son coussin. Mouais, ça n'arrangeait pas ses affaires ça … c'est que lui préférait largement dormir sous les couvertures, alors il ne l'aidait pas. Erf … Avec un soupir, il s'était rapproché de Kyle, prêt pour sa mission commando. L'objectif ici était de réussir à faire glisser Kyle sous les draps sans le réveiller. Se jouant la musique de mission impossible dans sa tête, Alex bougea doucement Kyle pour extirper les draps de sous lui, enfin la couette, et la faire glisser petit à petit, jetant des coups d'oeil à Kyle, espérant ne pas le réveiller. Si c'était le cas, il ne l'avait pas remarqué. Au bout d'un petit moment de lutte il avait parvenu à ses fins. La couette libérée, délivrée, il la remit un premier temps sur Kyle. Pas jusqu'au cou non plus il savait que monsieur avait besoin d'un peu de fraîcheur pour dormir. Il fit ensuite le tour du lit et alla à son tour s'y coucher, rabattant la couette sur lui même avant d'éteindre la lampe de chevet, et fermer les yeux.

Sa nuit à lui fut plutôt calme. Pas de cauchemar ou autre ne vint le perturber. La seule perturbation si on peut appeler ça comme ça, c'était Kyle, qui avait prit ses aises dans le lit en mode étoile de mer. Le lit avait beau être grand, Kyle l'était lui aussi, et en nana jusqu'au bout dans ses attitudes, le voilà qu'il prenait en plus tranquillement plus de place. Soupirant vaguement, Alexis ne s'en étant pas formalisé plus que ça et avait continué sa nuit. Rêvant de choses et d'autres. Un mélange bizarre de son jeu mais à la place des gens chelou qu'il y avait, c'était des patates. Et il était cette fois doté d'une arme, d'une friteuse... Ouais, gros délire ! Arrêter le sucre avant de dormir serait peut être pas si mal … Ce rêve étrange mis à part, c'est reposé que, le lendemain, il ouvrit doucement les yeux. La lumière du jour perçait doucement au travers les volets mi clos. Alex avait lentement tourné le regard vers son réveil afin d'y voir l'heure. Dix heures passées. Il referma ensuite les paupières pour s'étirer un peu dans son lit avant de se tourner un peu vers Kyle.

- Tu dors ?


Lui demanda t-il, ou plutôt lui chuchota Alex. Au cas ou il dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 21:56

Endormi devant la télévision, ma nuit avait été étonnamment calme. Juste brièvement réveillé quand Alexis m’avais fait bougé sous la couette mais trop crevé pour le signifié ou pour l’aider, je l’avais laissé faire sa petite opération jusqu’à me retrouver sous la couette, me rendormant tout aussi vite. Et le reste de la nuit je n’en avais aucun souvenir. Pas de réveil nocturne durant celle-ci. Pas de cauchemar non plus. Non j’avais juste dormi paisiblement sans me poser de question, sans craindre quoi que ce soit. Le genre de nuit parfaite dont j’avais bien besoin après ma journée chaotique.

Je m’étais réveillé dans la matinée, de par la lumière qui passait à travers les stores mais surtout par les courtes sonneries de mon portable qui m’annonçait un message. Emergeant encore un peu, je prenais aussi conscience de ma position, la même que j’adoptais souvent en dormant. La tête dans mon coin de lit et le reste de mon corps en travers du lit, bougeant doucement mes jambes à sentir celles-ci de posé sur celles d’Alexis. Pour autant je ne les avais pas retirés, trop amorphe pour faire le moindre geste que ce soit si ce n’était tendre le bras pour récupérer mon téléphone. Quelques messages, j’avais glissé mon téléphone sous mon oreiller avant de reposer ma tête dessus, repartant à la recherche du sommeil sans le chercher vraiment. A juste vouloir grappiller quelques minutes de sommeil en plus. Minutes qui fut finalement bien courte à sentir Alexis s’étiré dans mon dos. Si je dormais ? A moitié. Pour ça que dans un premier temps pour seul réponse je n’avais que frotté une de mes jambes à celle d’Alexis, faisant signe de vie par ce geste. Mais bon, bien rapidement j’avais fini par me faire violence, m’étirant doucement à mon tour avant de me tourner un peu dans le lit, me remettant un peu plus dans le sens de la longueur a détaché donc mes jambes de celle d’Alexis avant de finalement tourner ma tête vers lui, gardant celle-ci un peu enfoncé dans mon coussin.

- Yo …


Avais-je soufflé avant de remonter rapidement ma main devant ma bouche pour me mettre à bailler longuement. Bâillement fini, j’avais un peu passé ma main sur mon visage avant de finir par me redressé un peu, le haut du corps un peu surélevé par mes avants bras et le visage toujours un peu endormi.

- Mon père m’a réveillé avec ses texto pour me dire qu’il viendra me chercher un peu avant midi …

Qu’on irait manger quelque part ou juste prendre a emporté si je préférais. Gros programme quoi. Enfin c’était sympa de sa part et puis au moins comme ça j’avais le temps de me préparer physiquement, psychologiquement et de profiter encore un peu d’Alexis.

- Ils allaient voir leurs avocats quand il m’envoyait ses messages donc j’en serais peut-être plus tout à l’heure.

Bien que moi dans tout ça, j’avais plus envie qu’on me foute la paix qu’autre chose. Qu’ils s’occupent de tout ça sans que je n’ai rien à y faire ça serait parfait.

- Tu vas faire quoi toi aujourd’hui ? Du sport ?


Ma supposition avait été dite avec un petit sourire amusé bien que pas encore bien réveillé. Mais ça allait avec notre discussion d’hier et puis tout simplement avec la façon qu’avait Alexis d’occuper ses journées. En sport, en jeux ou en potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 22:39

Ah tiens, une jambe qui bouge. Etait ce un réflexe nerveux typique d'un cadavre ou bien un réel signe de vie ? Disons la seconde option. Alexis resta allongé sur le dos, légèrement tourné vers Kyle, il le regarda finalement bouger dans le lit, s'y étirer et se tourner un peu, la tête vers lui, pour le saluer rapidement. Alex le regarda tranquillement, avant de doucement rire à le voir bâiller comme ça.

- Et beh, c'est dur ce matin !

Constata Alexis d'une voix amusée. Ça, c'était du bâillement. Laissant Kyle se réveiller doucement, Alex pour sa part bougea juste un peu dans le lit, posant une main sur son ventre au dessus de la couette. C'était pas cool de commencer de suite la journée avec les souvenirs de la veille. Alex avait fait un petit signe de tête au début de ses paroles, pour le fait que le père de Kyle allait le chercher avant midi.

- Ok... ça te laisse encore un peu de temps avant d'y être.


Encore un petit moment à souffler un peu, à penser à autre chose que ses soucis liés au dangereux fou de psychopathe la … Parlant de lui, visiblement le père de Kyle, et aussi sa mère, allaient retrouver leurs avocats. Donc ouais, sûrement qu'il en saura plus un peu plus tard.

- Vivement que toute cette histoire de merde soit derrière toi !


Souffla Alexis en s'étirant un petit peu. Qu'au moins l'aspect juridique et tout soit réglé, que le problème du gars soit mis de coté, derrière. Qu'il n'en n'entende plus parler. Et qu'après … viendra la question de ses parents. Comment ça allait se passer avec eux. Avec sa mère surtout, parce que hier, elle lui avait quand même semblé bien secouée la pauvre. Remarquez, quelle mère pèterait pas une durite en assistant à ça ? Très certainement que sa propre mère, dans une situation similaire, aurait été choquée. Peut être que d'autres l'aurait bouffé le gars. Tout cru. Et lui ? Son programme ? Alex baissa vaguement ses yeux aux lèvres de Kyle, notant son petit sourire. En quoi c'était une blague que de faire du sport ? Enfin, pour Kyle ça l'était.

- Nan. C'est pas bon d'en faire tous les jours, faut bien qu'à moment je foute un peu la paix à mon corps.

Donc le dimanche, aujourd'hui en tout cas, pas de sport pour lui.

- Hier j'avais en tête de proposer à l'un de mes meilleurs potes d'aller traîner en ville, mais il semblerait qu'aujourd'hui il soit un peu occupé avec ses parents... Une histoire de fou je te raconterais.


Kyle aura sûrement compris qu'il s'agissait de lui dont il parlait. Parce que si c'était de quelqu'un d'autre, il ne lui raconterait rien, vu que ce n'était pas son genre de raconter les secrets des gens aux autres.

- Fin j'sais pas. Je verrais selon l'envie du moment ce qu'il en est.

S'il allait par exemple passer sa journée à simplement glander ici. Que ce soit devant un jeu, glander à son pc, ou aller traîner avec ces gens étranges qu'il appelait famille. Peut être aller faire un saut chez Kendall et Connor leur dire salut en embarquant Roy avec lui. Au grand plaisir de Connor tout le monde s'en doute ! Ouais ça lui paraissait bien ça tiens. A voir si par après, il avait envie de bouger ou non. Il verra ! Pour l'heure, il jeta un bref coup d'oeil à nouveau au réveil. Parce qu'à un moment ou un autre, ils allaient devoir bouger de la, se lever quoi.

- Tu veux aller prendre un petit dej ? Ou un café juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 08:17

Oué en effet c’était assez dur ce matin. Pourtant j’étais réveillé depuis une bonne demi-heure, enfin réveillé était un grand mot et sans doute que le fait que je cherche à me rendormir entre chaque texto ne m’avais pas aidé mais bon. Le haut du corps redressé et ma tête tourné vers Alexis, j’avais fait un petit hochement en signe d’approbation. Oui ça me laissait encore un peu de temps avant d’être de nouveau pleinement dans toute cette histoire. Enfin après, je rejoignais juste mon père, peut être ma mère si elle était avec lui. Je ne savais pas comment les choses allaient se passer, si on allait encore parler de tout ça ou non. C’était peut-être ça le plus angoissant, ne pas savoir à quoi m’attendre. Mais bon pour l’heure je n’avais pas envie de penser à tout ça, de me prendre la tête dessus, alors une nouvelle fois j’avais eu un petit hochement de tête, affichant un léger sourire en même temps à l’attention d’Alexis.

- Oué, j’ai hâte aussi …

Que tout ça soit derrière moi-même si je n’avais aucune idée de comment les choses allaient évoluer ou plutôt se déroulé. La loi, les fonctionnements juridiques, je n’y connaissais rien. Quelques bases sur les closes obligatoires dans un contrat d’éditions, de journalisme, mais rien quand a une agression. Les seules choses que je connaissais la dedans c’était ce que je voyais à travers les séries policières et donc pas forcement ce qu’il y a de plus fiable donc.

Et donc pas de sport pour Alexis ? Oué il m’avait déjà parlé du fait qu’il ne fallait pas faire de sport tout le temps et marquer des pauses mais pour autant par moment j’avais du mal à le croire. Il était si souvent en mouvement. D’ailleurs c’est à se demander où il comptait placer des cours de combat dont il parlait hier avec tout ça s’il fallait entre temps qu’il se repose de temps en temps. Enfin bon, je me doutais bien qu’il savait gérer tout ça. Monsieur muscle quoi !

Et quant à son programme, à l’entendre parler de meilleur pote, j’avais d’abord pensé qu’il pouvait parler de Julian ou d’un autre, jusqu’à ce qu’il en vienne à parler de souci à régler avec ses parents, affichant alors un petit sourire amusé en comprenant qu’il s’agissait de moi. C’était peut-être con vu que je le savais très bien, mais qu’Alexis parle de moi en utilisant le terme meilleur pote me faisait plaisir. Bon j’aurais préféré qu’il dise « mon meilleur pote » et non « un de mes meilleurs potes », l’exclusivité toujours, mais ça faisait quand même du bien, surtout là.

- T’as vraiment que des potes à problème ! Tu devrais penser à faire le tri dedans pour éviter d’être embarqué dans « des histoire de fou ».

Prenant un air sérieux et un poil condescendant pendant que j’avais repris la parole, j’avais rapidement retrouvé mon petit sourire par la suite. Du coup ok. Il ne savait pas quoi faire aujourd’hui mais oui je ne doutais pas qu’il trouverait bien vite comment s’occuper. Déjà nul doute que tout au long de la journée il aurait droit à mes texto voir appel en fin de journée pour lui faire un petit débriefing de la mienne.

J’avais suivit le regard d’Alexis quand celui-ci c’était tourné vers le réveil pour voir l’heure reposant mon regard sur lui quand il s’était à nouveau tourné vers moi et hochant une fois de plus ma tête en signe d’approbation.

- Je n’ai pas spécialement faim encore mais oué un café ça me dirais bien.

Pour me réveiller un peu mieux, ça pouvait être une bonne idée oui. Et puis j’allais quand même nettement mieux qu’hier. Pas la méga forme non plus à pouvoir sautillé dans tous les sens à faire part à chaque être de la maison ma bonne humeur mais au moins suffisamment pour voir du monde et faire bonne figure devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 13:58

Tête contre le coussin, Alexis avait un peu haussé les épaules, avec un sourire en coin aux conseils de Kyle quand à faire le tri dans ses potes à problèmes. Afin d'éviter d'être entraîné dans leurs histoires de fou la.

- Oh tu sais, question histoires de fou c'est bon j'suis rôdé!


Entre les débiles qui lui servaient de membre de famille, et ses histoires personnelles malgré tout, qu'il le veuille ou non, Alex avait sa dose d'histoires de fou. Pour le moment vis à vis de Kyle, il n'était pas spécialement impliqué dans son histoire concernant son psychopathe. Le seul truc dans lequel il était concerné, c'était leurs extra, parce que tout de même, c'était pas rien cette histoire. Cependant sa vie était quand même dans une période plus calme qu'il y a quelques temps encore alors c'était cool. En ce qui concernait donc ce petit dej, Kyle approuvait l'idée d'un café.

- Oké ! Va pour un café pour ce monsieur !


Et lui même, un bon petit déjeuner des familles ! Joignant en un premier temps ses mains, nouant ses doigts les uns aux autres, Alex étira ses bras en avant pour les relever un peu en l'air afin de s'étirer avec un petit soupir. Aller on se motive ! Si peut être il y avait déjà des gens de levés, c'était pas eux qui allaient apporter non plus le petit dej à Alex ou du café à Kyle. Repoussant la couette, Alexis avait basculé ses jambes de coté pour se relever et …

- Aaah … ah mes cuisses ….


Presque aussitôt debout, Alexis s'était un peu recourbé sur lui même, les mains posées auxdites cuisses.

- J'ai fais de la lutte hier après midi, et putain, ça tue les jambes de devoir tout le temps repousser l'autre....


Le repousser, éviter d'être poussé lui même, bref, comme le nom l'indiquait : lutter ! Et tout dans les cuisses qui supportaient ça et étaient mises à rude épreuve. D'ou les quelques raideurs ce matin. Voila aussi une des raisons pour lesquelles Alex ne faisait pas tous les jours du sport : pas en état ! Bien que ça allait, une fois debout ça passait. Juste les mouvements des jambes qui réveillaient ça. Tapotant ses propres cuisses, Alexis s'était redressé pour une nouvelle fois s'étirer, passant un bras derrière sa tête et l'autre en l'air, étirant son corps vers le haut, un bref instant. Petits étirements matinaux de faits, Alexis alla en un premier temps ouvrir les volets, histoire d'y voir quelque chose la dedans, et d'aller chercher un tshirt pour l'enfiler. Histoire de ne pas traîner juste en bas de pyjama. Il s'habillera plus tard. Cela de fait, il avait tourné la tête vers Kyle :

- On y va ?


Il attendit que Kyle soit prêt et debout pour ouvrir la porte de la chambre, et traverser le couloir pour atteindre les escaliers, et les descendre. Et bien, ça sentait déjà le café en tout cas. Signe qu'il y avait déjà du monde de levé. Du monde, pour ne pas dire tout le monde en vrai. Toute la maisonnée était la, à la cuisine, avec un petit déjeuner plus ou moins entamé.

- Salut la compagnie !


Fit Alex à l'assemblée, qui lui répondit de façon plus ou moins réveillée pour certains. Roy le plus éveillé leur adressa un large sourire, pendant que Dorian, assis à coté d'Alby leur fit un simple signe de main, et Castiel s'était tourné vers eux pour également leur dire bonjour. Du coup, il laissa Kyle se poser pour aller près de son père qui était en train de préparer le petit déjeuner de Roy, pour récupérer du café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 15:01

Prenant encore quelques secondes pour préparer mentalement mon corps a l’idée de devoir se bougé, j’observais Alexis faire la chose pour me donner exemple. Même avec son petit étirement d’avant action c’était tout de même fou de voir comment le matin il ne donnait jamais l’impression d’avoir de mal à se lever. Moi-même que je me sois réveillé avant lui c’était un miracle. Généralement quand je dors jamais je n’entends mon téléphone, pas pour des messages en tout cas. Là, nul doute que si je m’étais réveillé tôt et de moi-même c’était à cause de toute l’histoire d’hier. Mais bon, toujours à observer Alexis, j’avais un peu froncé les sourcils, interrogatif quant à ce qui le faisait gémir comme ça. Petit rire un chouia moqueur quand j’en eu la raison.

- Tu vois que le sport c’est mal !

Non aucune chance qu’il ne me donne raison mais pas grave, je sautais sur la moindre opportunité d’exposé mon point de vue sur la chose. Mais malgré la gêne qu’il semblait avoir ressenti, il semblerait qu’il tienne debout. Profitant encore un peu du lit, j’attendais la dernière seconde pour me lever, regardant Alexis faire sa vie en passant un t-shirt. Y aller ? Buuh … Après un petit soupire j’avais roulé sur le dos, étirant mes bras et mes jambes un bon coup avant de roulé à nouveau jusqu’à arriver au bord du lit, m’asseyant un dans un premier mais me levant rapidement par la suite.

- Hmm … Demain je ne viens pas en cours et je me paie une méga grasse mat à dormir toute la journée …


Chose qui était possible en plus. Dans l’immédiat je n’y avais pas pensé, à si j’allais en cours demain. Je pense que ça dépendra de ce que j’apprends aujourd’hui. D’un côté ça me faisait en effet une bonne excuse pour faire la marmotte, de l’autre si c’était pour avoir mon père sur le dos … A voir.

Ayant suivi Alexis jusqu’au rez-de-chaussée, nous voilà bien vite arrivé dans la cuisine ou toute la famille et même plus semblait s’être donner rendez-vous. Et bien heureusement que j’allais mieux qu’hier et était capable de donner le change. Encore une fois, pour sûr que je n’allais pas être aussi excité que d’habitude mais suffisamment remis pour être capable de parler et de paraitre naturel.

- Bonjour à tout le monde.

Salutation faites un peu plus timidement que celles d’Alexis mais suffisamment audible tout de même, affichant un léger sourire de courtoisie. Voyant Alexis partir aidé Castiel, j’étais alors parti prendre place autour de la table avec le reste du peuple. Bon et du coup, en attendant, que faire ou dire ? Je portais mon attention sur Dorian et Alby, bugant quelques secondes sur la quantité de bouffe qui se trouvait devant ce dernier. Entre une tasse de café, un verre de jus de fruit, un bol de céréale, des tartines et un yaourt. Et dire que je trouvais qu’Alexis mangeait beaucoup … Du coup au final je regardais surtout Dorian.

- Alors il parait que vous déménagez bientôt ?

- Oué !!


Alby qui venait de remonté son nez de son bol de céréales à ma question, affichant un large sourire lui donnant un air pour le moins benêt. Rien de nouveau quoi. Du coup je regardais celui-ci les sourcils légèrement froncé avec une petite mine légèrement dégouté, relevant un doigt au coin de mes lèvres.

- T’as une céréale … qui pend …

Dégueulasse, aucune tenue … Je connaissais et m’entendais pas plus que ça avec Dorian mais vraiment, par moment je me demandais ce qu’il foutait avec un mec pareil … Je veux bien que l’amour rend aveugle mais quand même. Alby de son coté avait monté sa main a sa joue pour se retiré sa céréale, la regardé, la mangé, et me sourire en me disant merci de nouveau avant de retourner a son bol. Gros débile va ... Aller, on se tourne vers Alexis avant que mon visage si expressif ne traduise ma pensé.

- Bon t'es en train de le torréfier mon café?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 15:36

Le sport c'est mal, mais on ne disait pas aux filles que pour être belles il fallait souffrir ? Et bien pareil pour la ! Pour être bon il fallait souffrir ! Pour être bon et bien foutu dans son cas, même si jusqu'à peu, ce n'était pas trop le but recherché. Il avait par la suite vaguement médité aux mots de Kyle, sur une possible absence en cours pour la journée de demain.

- Je pourrais comprendre que t'aie pas la tête à ça. En même temps, faut pas te laisser abattre.


Lui avait-il dit avec un petit sourire. Forcément après tout ça, nul doute que Kyle n'aie pas la motivation du siècle pour aller en cours, faire comme si de rien n'était. Mais de l'autre, mieux valait se prendre en main le plus tôt possible. A voir bien sûr ce que ses parents pensaient de ça, et aussi quelles allaient être les nouvelles de la journée. Auxquelles il aura forcément droit, s'attendant bien sûr à ce que Kyle lui envoi régulièrement des messages pour le tenir au courant.

Enfin pour l'heure, ils s'étaient rendus à la cuisine. Alexis était parti de son coté pour préparer le café, ou plutôt les tasses et tout ça, laissant Kyle vivre sa vie. Dorian qui l'avait vu arriver dans la cuisine avait jeté un coup d'oeil au brun, non sans un bref rictus amusé en voyant le pyjama que portait Kyle. Enfin, vu la personne qui se tenait à ses cotés, pouvait il vraiment critiquer ? Lorsque Kyle avait parlé de leur futur déménagement, Alby fut plus rapide que lui à répondre à sa question d'un air enjoué. Bon bah voilà, il avait répondu. Le blond avait ensuite tourné la tête vers Alby quand Kyle lui fit remarquer qu'il avait une céréale sur sa tronche, secouant la tête avec un petit air dépité.

- Bah putain, ça promet...


Avait soupiré Dorian quand Alby avait récupéré sa céréale à même la joue pour la bouffer, et continuer son petit déjeuner frugal. En effet, ça donnait envie de vivre avec lui, pas vrai ? Enfin, lui même en avait vu d'autres alors bon. Alexis lui, avait bien sûr entendu la question de Kyle sur l'avancement de son café.

- Non, j'attends que les brésiliens aillent le cueillir d'eux même pardi !

Hey, tu sais quoi Alex ? Non seulement ils l'ont cueilli, non seulement réduit à l'état soluble, mais en plus sont venu jusqu'à la cuisine te faire couler ton café ? Dingue ça non ?


Avait répondu Castiel en allant donner le petit déjeuner de Roy, pendant qu'Alexis secouait un peu la tête, d'un air dépité. Ce avant que Dorian ne prenne la parole, le menton posé sur son poing, le regard qui se baladait entre toutes les personnes présentes, s'arrêtant parfois sur Kyle. La, il regardait bien sûr Castiel.

- Hum … Et je suppose que tu les as remercié comme il se le doit ?


Bien entendu. La politesse mon grand, c'est la base de tout.


Nouvel air blasé de la part d'Alexis, alors qu'il retournait à table avec deux tasses de café, une pour Kyle et une pour lui même, avant d'aller prendre des tranches de pain de mie pour les beurrer et confiturer. Au milieu de tout ça, Roy n'avait pas compris quel était le genre de remerciement dont ils parlaient. Des fois, Alexis se disait que si son frangin avait une mémoire de fou, et que plus tard, en captant un peu la vie et en sachant plus, s'il se souvenait de tous ces moments la ou des sous entendus du genre avaient été fait en sa présence … Pauvre gosse !

Quand même, ça va me faire tout bizarre lorsque vous partirez … mes bébés prennent leur envol ! C'est émouvant !

- Papa, Alby c'est pas ton môme au cas ou.

Bravo Sherlock ! Et encore heureux tiens ! Je veux dire, je me suis habitué à les avoir ici tous les deux, en alternance avec Karen, alors ça va faire tout bizarre.


- T'inquiète pas, le jour ou Alex se trouvera une nana il y a aura de nouveau plus de monde a la maison.


- Ha ha. Ou que toi, tu trouve quelqu'un !

Hum … non, pas envie !


Avait répondu Castiel d'un ton léger après avoir fait mine de réfléchir vite fait à la question. Bon au moins, personne ne posait de question à Kyle. Puisque tout le monde savait aussi que ça n'allait pas fort pour lui, Cas hier en les voyant arriver, Roy par après lorsqu'il cherchait des bonbons, et Dorian lorsqu'il était redescendu hier soir. Roy, lui, posé non loin de Kyle, avait tendu le bras vers ce dernier pendant que les autres continuaient à partir en vrille sur la façon dont cette maison allait être occupée par la suite, pour tapoter doucement sur l'avant bras de Kyle.

Psst ... et toi, tu a un amoureux?


Notons que pour le gosse, qu'un homme puisse en aimer un autre était un fait des plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 20:13

Si j’avais déjà affiché un petit rictus amusé à la réponse d’Alexis, le fait que Castiel enchaine le délire avait fini de me faire sourire. Puis ce fut à Dorian d’attirer mon attention en l’entendant lui-même poursuivre cette idée. Ce coup-ci j’avais eu un léger rire amusé à la nouvelle réponse de Castiel. Famille chelou quand même. Mais au moins une chose est sûre, à chaque fois que je passais du temps avec Alexis et sa famille, je m’amusais toujours même si je ne participais pas au délire. Rien que de les entendre c’était drôle et vu les derniers évènements, ça me faisait du bien cette ambiance. Bien plus que celle qu’il y avait chez moi hier soir, ça, y’a pas photo.

- Merci.


Avais-je soufflé doucement a Alexis qui s’installait a table et venait de me donner mon café. Mais avant d’en boire j’avais tendu ma main vers la boite à sucre, prenant, un, deux, trois, cinq morceaux pour les mettre un a un dans ma tasse sans gouté entre temps, finissant par touiller un peu ma tasse pour dissoudre les sucres puis avais monté ma tasse à mes lèvres pour boire un peu de café. Restant toujours silencieux mais attentif à la discussion du moment, à savoir le départ de Dorian et Alby, je suivais du regard les différents intervenants de cette conversation. J’avais noté un sursaut d’intérêt de la part d’Alby quand Castiel avait parlé de sa mère sans trop comprendre pourquoi. Mais oui en effet, ça allait faire bizarre de ne plus les voir quand j’allais venir ici avec Alexis. Ne plus les entendre surtout … Les vacances quoi ! Une main sous mon menton, mon autre touillant machinalement mon café, j’avais eu un petit sourire à cette idée qu’Alexis ne ramène une nana. C’est vrai ça après tout, ça finirait bien par arrivé de nouveau un de ses jours. Bon du moment qu’elle passait après moi je m’en foutais. Mais non pas pour les extras. Ça il était évident que le jour ou Alexis aura une meuf qu’on arrêtera. Non moi je voulais être prioritaire dans son temps libre. La base quoi. Les putes avant les meufs ! Heuu non ce n’est pas ça l’expression … Bref. Mais alors que j’étais plutôt attentif à la conversation même si un peu en retrait de celle-ci, je m’étais retourné vers Roy en sentant sa main sur moi, le regardant avec une légère interrogation. Rien de méchant, juste a demandé du regard ce qu’il voulait, d’autant plus que je repensais a hier, quand Alexis m’avait embrassé en me disant que c’était de la part de Roy. Si j’avais un amoureux ? Sur l’instant même je n’avais pas su quoi répondre mais rapidement … Petit signe discret de ma main pour dire à Roy d’attendre une seconde, guettant du coin de l’œil Alexis, a le voir avec sa tasse en main, a le voir la monter à ses lèvres, a le voir commencé à boire, me retournant alors vers Roy avec un grand sourire et lâchant des plus joyeusement.

- Bah oui ! C’est Alexis mon amoureux !

Réponse de l’intéressé dans trois, deux, un, …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 21:45

La discussion allait bon train à causer de choses et d'autres, à la manière dont la chambre vide de Dorian allait être ocupée. Castiel avait émit l'idée de s'activer à faire un cinquième gosse, s'attisant les râleries des aînés, pour les questions de l'héritage. Ce à quoi, Castiel les avait regardé l'air faussement éffaré avant de déclarer que de toute façon, il dilapidera son argent avant de mourir, na ! Lui alors... Puis, Alexis avait porté sa tasse de café à ses lèvres. Dans le but évident de boire bien sûr. Ce qu'il venait de commencer à faire alors qu'au même moment, il avait entendu Kyle dire une connerie monstre à Roy ! La connerie ? Dire qu'il était son amoureux ! Ni une ni deux, Alexis se contenta de recarcher la moitié de sa gorgée dans sa tasse, et un peu à coté, tandis qu'avec l'autre moitié il s'était tout simplement étouffé. Petit regard dégoûté de Dorian pendant que Castiel, lui se marrait bien.

- Mais t'es dégueulasse ….

Roy ? Lui dans sa naïveté candide, avait cru aux mots de Kyle, sans réellement prêter attention à la réaction d'Alexis. Une bizarrerie de plus ou de moins dans sa famille hein...

C'est vrai ?

Lui avait demandé le gamin le plus naturellement du monde. Alexis lui, finit de s'étouffer, toussant fortement pour faire passer le café dans un sens ou un autre, tournant la tête vers Kyle, effaré.

- Mais ça va pas de lui dire des conneries pareilles ? Roy, écoute pas ce qu'il dit !

Quoi ? C'est pas vrai alors ? Vous êtes pas amoureux ? ….

- Non ! Pas du tout ! C'est juste des bêtises pour sûrement m'embêter, tu comprends ?


Roy eu une petite moue, pas bien convaincue. A regarder alternativement Kyle, et Alexis. Le problème c'est que, même s'il n'était bien sûr pas assez grand pour comprendre tous les sous entendus et heureusement, il était assez grand pour savoir qu'ici les gens racontaient plein de bêtises. Le problème était, qui des deux disait des conneries ? Hum … N'en sachant rien, il se contenta de plisser un peu les yeux comme pour tenter de se donner un air menaçant.

Je vous ai à l'oeil....

Et retourna manger ses céréales avec appétit. Alexis lui avait lancé un autre regard blasé à Kyle avant de tourner un peu le regard et se faire attaquer sauvagement par une serviette en pleine tronche.

- Mais qu'est ce humpf ! Dorian qu'est ce que tu fous ?

- Tu t'en es foutu partout espèce de porc !

- Ah ouais, bah regarde plutôt ton humpf ! Ton mec ! Il a encore une céréale de collée sur la tronche !

Castiel, lui, au bout de la table, suivait la scène d'un air on ne peut plus calme, à voir Dorian penché au dessus de la table essuyer la figure d'Alexis avec une serviette pendant qu'Alex se débattait vaguement, en pleine agression. Petit coup d'oeil a Alby l'aimant à céréales, Roy qui s'amusait de la scène, et ce pauvre Kyle.

Bon, Dorian, quand tu aura fini de jouer les maman poules, aurais-tu l'amabilité de remarquer que tu as fichu ton coude en plein la tartine d'Alby et que tu t'en es mis partout ?

Aussitôt, Dorian cessa ce qu'il faisait, pour relever son bras et constater les dégâts. Pestant, monsieur propre s'était levé de table pour quitter la cuisine, sûrement à se changer. Alexis lui avait soufflé, avant d'enfin boire une gorgée de café. Bien méritée celle-la.

Pardon Kyle, tous des gamins en vrai !

Venait d'en dire le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 23:18

Si c’était vrai ? Mais oui bien sûr ! Chose que je confirmais a Roy par une succession de hochement de tête, un sourire ravis toujours plaqué sur mes lèvres. Pour le reste, la réaction d’Alexis, je me marrais bien intérieurement. Je m’étais d’ailleurs tourné vers ce dernier quand il réussit enfin à reprendre la parole, me disant de ne pas raconter de pareilles conneries. Pour réponse, je me trémoussais doucement sur ma chaise, donnant des petits coups d’épaules à Alexis.

- Aller, aller, fait pas ton timide comme ça. Tout le monde aurait bien fini par l’apprendre un jour ou l’autre. Ça se trouve c’est même déjà le cas, hein Castiel ?

Nul doute qu’auprès du paternel, vu comment il était déjà en train de se marré, je trouverais bon public pour ma connerie.

- Mais si Roy on est amoureux ! C’est juste qu’Alexis fait son timide et aussi qu’il est un peu vexer parce qu’aucune fille voulait de lui et du coup a décidé qu’à partir de maintenant il serait amoureux que de garçons et forcément de tous c’est forcément moi qu’il a choisi !

Hé ! Franchement ! Dans le fond est ce que je racontais vraiment que des conneries ? Il y avait quand même une petite part de vérité la dedans hein ! En tout cas la réponse de Roy, a dire qu’il nous avait à l’œil, me surprenant dans un premier temps, m’avais amusé dans un second. Si tu veux gamin ! Evite juste de le faire quand on est occupé à « jouer aux amoureux ». Quoi que vu comment ils ne s’arrêtaient jamais de le faire, il avait sans doute déjà du surprendre Alby et Dorian en pleine acte et avait donc dû voir ce qui se faisait de pire dans l’humanité … Pauvre gosse. Et de nouveau je m’étais tourné vers Alexis, me trouvant face à un bras sauvage qui avait surgit devant mes yeux. Ah tien, Alexis m’avait déjà parlé du coté mère poule de Dorian, je l’avais moi-même déjà vu passé derrière nous dans la cuisine, une autre fois je l’avais vu réprimandé Alby qui avait mis son t-shirt à l’envers, mais c’était la première fois que je le voyais pleinement dans ses fonctions de maman du foyer. Assistant à la scène d’un air un peu surpris, je m’étais tourné vers Alby quand Alexis avait signifié qu’il avait encore une céréale sur la gueule, grimaçant légèrement a cette vue peu sexy avant qu’une nouvelle fois celui-ci ne se la retire sans plus d’état de conscience.

- Hé, laissez-moi en dehors de ça … C’est pas ma faute !


C’était empressé de dire Alby, le regard légèrement inquiet a l’intention de Dorian quand Castiel avait fait remarqué que ce dernier trainait dans une tartine. Putain j’avais une mère et un gamin en face de moi. Bande d’incestueux quoi ! Regardant la diva partir pendant que le môme, le môme adulte on précise, allait râler dans son bol de céréales que ça allait encore lui retomber dessus, j’avais ensuite relevé mon regard vers Castiel, affichant de nouveau un petit sourire, plus posé et naturel que précédemment.

- C’est vrai mais c’est sympa aussi. Vu que je suis fils unique et qu’en plus mes parents sont divorcé, c’est pas souvent que j’ai des déjeuné animé comme ça !

- Oué je suis d’accord ! Vu que moi aussi je suis fils unique. Enfin avant en plus de ma mère j’avais mon beau-père, et avant ça mon père mais maintenant du coup y’a que ma mère. Enfin ça au final ça ne change pas grand-chose pour le déjeuner … Mais c’est quand même plus cool et animé ici !

Et il semblait si heureux d’avoir pris par a la conversation ! Brave petite bête va ! Pour ma part je le fixais un petit moment, un sourire figé sur le visage. Non mais vraiment je ne sais pas pourquoi ce mec m’insupportait. J’avais l’impression que le moindre de ses gestes, le moindre de ses sons, étaient synonyme de débilité. Mais bon je savais aussi qu’il était très bien vu par l’ensemble de la famille, on se demande bien pourquoi d’ailleurs, alors je m’étais contenté de resté souriant, finissant par me tourner vers Alexis.

- Bon mon amour ! Moi je vais monter m’habiller histoire d’être prêt quand mon père arrivera.

Chose qui me laissait sens doute une bonne heure devant moi mais il se trouve que c’est généralement le temps dont j’ai besoin pour me préparer alors … montant ma tasse à mes lèvres, j’en avais vidé son contenu en quelques gorgé, me levant de la chaise tout en passant distraitement mais intentionnellement mes doigts sur la nuque d’Alexis avant de quitter la cuisine pour regagné l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 00:29

Non mais écoutez le ce nigaud qui en rajoutait ! De faire croire à Roy, ce pauvre Roy qu'ils étaient amoureux et aussi qu'il était timide et …

- Quoi ??

Et Kyle qui en avait rien à foutre de ses protestations ! Qui continuait à dire qu'il avait du coup décidé d'aimer les garçons donc lui ! Mais il était pas net dans sa tête ! Bande de débile ! Kyle qui lançait sa connerie, Roy qui tombait à moitié dans le panneau, Castiel qui s'en amusait et … argh !

Du coup, après que Dorian ne soit parti pour se changer, Alexis avait préféré se taire et boire son café, manger ses tartines en espérant se faire un peu oublier. Se contentant de quelques coups d'oeil vers Kyle lorsqu'il parlait de ses parents divorcés et de son statut de fils unique. Ouais bah des fois, Alexis était bien tenté de retourner vivre chez sa mère afin d'avoir sa paix ! A l'autre bout de l'océan, tout seul ! Enfin, avec sa mère et son mec, mais bon. Pas bavard le type donc ça passait. Par la suite il avait aussi regardé Alby quand il avait relevé le nez de ses céréales, y allant de son commentaire sur sa situation à lui, du fait qu'il était aussi fils unique. Au moins ils étaient d'accord sur le fait qu'ils trouvaient les petits déjeuner cool et animés ici.

Content que ça vous aille ! D'autres tireraient la gueule dès le matin avec tant de boucan.


Pas faux... A son tour, Alexis avait tourné la tête vers Kyle, celui-ci ayant reprit la parole. Affichant un air perdu comme jamais à ses mots, mais fronçant les sourcils assez rapidement. Tête de pas content à l'entendre dire mon amour. Mais qu'il arrête ses conneries sérieux ! Il se contenta de souffler un coup à ses mots, ne daignant pas répondre. Préférant bouder oui. En homme mature qu'il était. Il avait détourné le regard de Kyle, mais peu après, avait senti les doigts de celui-ci frôler sa nuque. D'une manière très plaisante, forcément tout ce qui est cou chez lui c'est assez sensible, mais rapidement, il porta sa main à sa nuque pour la plaquer contre.

- Mais arrêteuuh !

Comme quoi il ne l'avait pas eu hier, mais l'avait aujourd'hui ! Non mais qu'il ait pitié de ce pauvre Alexis ! En plus, il était sûr que son père allait à nouveau se marrer, bon public qu'il était ! Petit à petit, il releva les yeux vers lui, et fut un peu surpris de le voir simplement boire son café, le regardant avec un grand calme. Légèrement pensif. Il regarda vaguement Alby pour voir s'il lui avait dit quelque chose ou quoi, mais on dirait que non. Un peu inquiet, il demanda :

- Euh …. quoi ?

Hum ? Oh non rien, je pensais juste à quelque chose.

- Et on peut savoir à quoi ?

Que Roy était ma dernière chance d'avoir un jour une belle fille.


Vague de protestation de la part d'Alexis.

En haut, à l'étage, Dorian était sorti de sa chambre. Changé, propre, fais. Il avait fait quelques pas lorsqu'il vit la tête de Kyle arrier à l'étage. Le blond fit quelques enjambées pour réduire la distance qui les séparait avant d'aller se planter devant lui.

- Ah, tu tombe bien toi ! Bon. Tu ne bouge pas et ne pose pas de question.

Petit clin d'oeil de sa part, avant que Dorian ne relève ses mains vers la tête de Kyle. Pour y déposer le fameux diadème offert par Alby à noël, sur la tête de Kyle. Il arrangea vite fait le truc sur sa tête, déplaçant quelques unes de ses mèches brunes pour arranger le tout et se reculer d'un pas. Il eu un sourire en coin à le voir ainsi, avant d'hocher la tête.

- Ouais, ça t'irai presque bien.

Ce qui dans la bouche de Dorian était le compliment ultime. Il laissa finalement Kyle à ses activités, passant à coté de lui pour redescendre vers la cuisine, non sans une petite tape à ses fesses au passage. C'est comme ça c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 16:52

Un petit sourire flottant sur les lèvres, je montais l’escalier dans le but de regagner la chambre d’Alexis tout en m’amusant encore dans ma tête de mon petit délire, à faire croire a Roy qu’Alexis et moi étions amoureux, bien que le but premier de la chose n’était pas de tout de faire croire ça a Roy, juste de faire chier Alexis. But qui s’emblait atteint et ce jusqu’au bout vu que j’avais même eu droit à son petit cri de Bambi effarouché. En même temps comment ce retenir de l’embêter ? C’était si facile ! Et c’est donc en repensant à tout ça, à me dire avec amusement qu’en effet Alexis contribuait grandement à me remonter le moral et ce même à ces dépends que j’avais relevé mon regard, l’air un peu surpris de voir Dorian venir se poser devant moi en me disant de ne pas bouger ni posé de question.

- Hein ? Pourquoi ?

Réflexe. Mais je restais malgré tout immobile devant lui, les sourcils tout de même un peu froncé à me demander ce qu’il foutait. J’avais vu un truc brillant dans sa main mais sans avoir bien le temps de voir de quoi il s’agissait. Un serre-tête ? Non ça semblait pas vu la façon dont il me le foutait sur la tête et non autour. Toujours aussi docile, je le laissais jouer avec mes cheveux avant de le voir ce reculé pour me regarder. Ça m’irait presque bien ? Tout en restant planté dans le couloir, je suivais un peu Dorian du regard quand il passa à côté de moi, tournant un peu plus la tête pour voir qu’il redescendait avant de me décider enfin a bougé pour aller en direction de la salle de bain. Entrant dans la pièce et allant directement vers le miroir, j’avais eu un petit instant de bug devant celui-ci a voir ma tête avant de finalement échappé un petit pouffement de rien, affichant de nouveau un sourire. Mais il n’est pas bien ce mec  … Mais oué ça m’allait plutôt bien ! Petit pivotement de tête à droite puis à gauche pour admirer la chose sous diffèrent angle, pouffant une nouvelle fois de rire avant de me regarder un petit instant de face puis de finalement tourner les talons pour retourner dans la chambre d’Alexis.

Dans la chambre, vu que je voulais m’habiller, j’avais en premier lieu retiré le diadème de ma tête pour le poser délicatement sur la table de nuit d’Alexis. J’avais ensuite été récupérer mon sac pour l’amener sur le lit d’Alexis, me sortant en premier lieu un boxer propre avant de commencé à retirer mon pyjama. Sous-vêtement de passé, j’avais ensuite vite fait de remettre mes vêtements de la veille sur moi et mon pyjama dans mon sac.  Sortant ma trousse de toilette de celui-ci, j’étais ensuite repartie à la salle de bain histoire de me faire une petite beauté à base de produit purifiant et hydratant pour le visage et surtout remettre de l’ordre dans mes cheveux. D’ailleurs, il faudrait que je pense à rafraichir un peu mes longueurs. Ça allait encore mais d’ici peu, j’allais finir par pouvoir me faire une couette ! Déjà que par moment il m’arrivait de me tenir les mèches de devant avec une petite pince pour ne pas les avoir dans la gueule. Enfin à prévoir quand j’aurais le temps de penser à ça quoi. Nouveau passage dans la chambre d’Alexis pour ranger et prendre mes affaires que je pouvais à présent redescendre en bas. Enfin j’avais tout de même eu une hésitation sur quoi faire du diadème de Dorian, décidant finalement de le prendre dans ma main avant de descendre au rez-de-chaussée. Passant par l’entrée, j’y avais été pour y poser mon sac avant de partir à la recherche de Dorian dans le salon ou la cuisine.

- Tien Dorian ! Merci, c’était marrant. Je ne voulais pas entré dans ta chambre et j’avais peur quand le laissant dans la chambre d’Alexis ce boulet le casse.

Genre à poser un truc lourd sur sa table de nuit sans faire gaffe à ce qu’il se trouvait dessus. Bon en réalité je ne le pensais pas si maladroit, il était quand même plutôt attentif à ce qui l’entourait mais bon, plaisir de lui dire une saleté. Chose fait, j’avais adressé un regard plus sérieux à Alexis.

- J’ai dit à mon père que j’étais près du coup il ne va pas tarder à arriver.


Dernière édition par Kyle Warren le 11/6/2016, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 17:33

Dans la cuisine, Dorian terminait son café en attendant qu'Alby lui ne termine son petit déjeuner frugal. Roy avait mangé en quatrième vitesse et avec Castiel étaient repartis ensuite vers le salon. Dorian avait tourné le regard vers Kyle en le voyant arriver, certes, mais parce qu'il l'avait appelé, voyant qu'il lui rendait le diadème. Il ne voulait pas entrer dans sa chambre hein ? C'est pas ce qu'il avait fait la fois ou ils avaient ligoté Alex ? Passons.

- Ouais ouais, pas de problème. Mais peut être qu'Alex aurait aimé faire sa princesse?


- Ha. Ha.


Dorian s'était ensuite contenté de reprendre le diadème en question. Et afin de ne pas le laisser traîner non plus, avait hésité un quart de seconde avant de le poser sur sa propre tête, et la tourner vers Alby, lui adressant un clin d'oeil. Alexis, qui débarrassait ses tasses, enfin, la sienne et celle de Kyle, avait tourné la tête vers celui-ci quand il était revenu. Un peu surpris de voir Kyle rendre le diadème de Dorian à son propriétaire, mais avant d'être au final pas plus surpris que ça. Puis il avait froncé les sourcils en soupirant à son idée comme quoi il pouvait casser les affaires des autres. Non mais n'importe quoi … Et puis bon, péter ce truc qui était à la base d'une des histoires les moins glamour de son frangin ? Sérieusement. Oui donc, plus sérieusement il avait ensuite regardé Kyle lorsqu'il lui parla de son père. Qu'il ne tarderait pas à le récupérer.

- D'accord. Et bien, tu me tiens au courant de toute.


Ce n'était pas une question, encore moins une supposition. A force il le connaissait, dès qu'il se passait le moindre truc Alex était mis au courant. Sauf la fois ou il avait mit fin à cette histoire avec son plan cul, ou il avait mit plus de temps à être au courant. Puis il ajouta un peu plus bas, juste histoire que personne n'ait à comprendre ses mots. Bien qu'il n'allait pas parler explicitement de toute cette histoire, ça ne regardait personne ici.

- Je me doute un peu que je pourrais pas faire grand chose mais … s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.


Lui confirma Alexis avec un petit sourire sincère. A part écouter ses histoires et s'il le souhaitait, le laisser utiliser sa chambre comme d'un asile, ça lui allait. Chacun aide à son niveau. Et Alexis n'était pas avocat, pas agent des forces de l'ordre … Seulement son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty11/6/2016, 16:54

Le regard posé sur Alexis, j’avais hoché la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Bien entendu que je le tiendrais au courant. Comme toujours après tout, sauf pour une fois, l’exception a la règle dirons-nous. Mais non à présent je n’avais plus l’intention de cacher quoi que ce soit à Alexis et surtout pas sur cette histoire. Là il y avait de grande chance pour qu’à peine partie, j’envoie déjà des sms à Alexis pour lui faire part de l’ambiance avec mon père. Après, même si toute cette histoire me mettait assez mal à l’aise, je n’avais pas le sentiment d’avoir à m’en faire plus que ça avec mon père. On était déjà passé par là tous les deux et que ce soit hier soir ou ce matin par sms il avait l’air de vouloir se la jouer cool avec moi, estimant sans doute que j’en avais déjà assez bavé et compris la leçon. Non là, vu comment ça c’était passé hier c’était plus les retrouvailles avec ma mère que je redoutais un peu. A voir …

- Oui, mais t’en fais pas, ça va aller. Et de toute façon je t’appel quoi qu’il se passe.

Avec mon père, avec ma mère. Que tout aille bien ou que les choses partent de nouveau en vrille, je tiendrais de toute façon Alexis au courant. Et pour la deuxième option je pourrais même en venir à demander asile chez lui. Enfin, j’espérais bien que non quand même. Je savais bien que ce n’était pas possible mais j’avais un petit espoir à ce que tout redevienne rapidement comme avant. Qu’on efface au plus vite cette histoire même si tant qu’il y avait les histoires d’avocats et tout ça serait compliqué. En fait tout ce que j’espérais c’était d’être soutenu dans tout ça plutôt que jugé comme ça avait été le cas hier.

- Ah …


Glissant ma main dans ma poche, j’en avais sorti mon portable qui venait de « blup blup », bruit que faisait mon téléphone quand je recevais un message. Regardant mon écran, j’en consultais rapidement le message avant de relever les yeux sur Alexis.

- C’est mon père il est en bas.

Et m’y attendais donc. C’est moi qui lui avais dit de faire ainsi, de m’envoyer un texto quand il serait là pour que je le rejoigne. De ce que j’avais pu voir, Alexis n’avait trop rien dit à Castiel de par rapport à mon histoire. Je n’avais pas trop envie qu’il monte et risque de gaffé auprès de lui ou juste arrivé peut être avec une tête d’enterrement ou quoi. On verra pour les présentations paternel un jour ou les choses seront moins tendu de mon côté.

Du coup assez rapidement j’avais dit au revoir à tout le monde, prenant tout de même le temps de remercier Castiel de m’avoir accueilli hier. Allant avec Alexis en direction de l’entrée, j’avais mis mes chaussures, ramassé mon sac, l’avais embrassé sur la joue tout en le remerciant pour hier puis était parti rejoindre mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]   Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de perdu, pas si perdu que ça [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un de perdu, une de prise ! [Terminé]
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» A Londres, perdu dans le temps [Castiel]
» Petit rattrapage du temps perdu [Jessica]
» Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: