AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 14:26

Leur vie était loin de tout repos mais le pire était déjà derrière eux. Après deux jours où la sentence au tribunal était tombée, ils étaient déjà le 1er avril et qui disait le 1er avril, disait l’anniversaire d’Ethan... Et c’était loin d’être une blague !

Depuis deux jours, Sarah se sentait comme revivre. Elle était soulagée que tout aille dans le bon sens. La chance leur souriait, même si elle sentait que ça ne sera pas la première, ni la dernière merde qui pourrait leur tomber sur le coin du nez, mais on ne pouvait sans doute pas faire pire avec ce que le couple avait traversé ces derniers temps entre le kidnapping et Easton qui leur faisait de l’ombre... Pour le moment, Easton avait été mis hors d’état de nuire mais on ne savait ce que la vie était faite. Ethan et Sarah étaient préparés pour prendre les choses en main et régler ces problèmes coûte que coûte.

Le lendemain du procès, Sarah avait appelé ses parents pour leur donner des nouvelles. Celle-ci savait à quel point ils avaient pu être inquiets pour elle et regrettaient de ne pas être là sur New York mais qu’ils ne s’inquiètent pas. A vrai dire, ce n’était pas comme si Sarah n’était pas bien entourée. Fort heureusement, les parents ne savaient pas à quel point leurs trois enfants auraient été dans la merde si le procès aurait tourné en leur défaveur ... Finalement, même si ça avait pu être inespéré, chacun des Julliard et Ethan avaient leur happy ending. Sarah prévint ses parents, par la même occasion, de son arrivée à Manchester pour un break et les voir. Ils n’étaient pas contre et étaient même heureux de pouvoir accueillir le couple.

D’ailleurs, de cette idée de quitter la ville pendant quelques jours était une idée que le psychologue approuvait. En une semaine, il avait pu voir les changements et les progrès phénoménaux chez la jeune femme. Comparé à d’autres, Sarah s’en sortait plutôt pas mal. Certains étaient plus fragiles que d’autres, et la magistrate avait un mental d’acier même si c’était loin d’être évident.

Le vendredi en question arriva et Sarah se réveilla doucement, et ce, un peu avant le réveil. Tout en se réveillant, elle déposa un baiser au creux du cou d’Ethan avant de se lever et de mettre son peignoir en coton sur elle. La magistrate espérait qu’il ne se lève pas toute suite le temps qu’elle prépare le petit déjeuner. N’était-elle pas la mieux placée pour savoir qu’Ethan portait un amour fou pour ses pancakes ? Cela faisait un moment qu’il ne lui en avait pas réclamé... Sarah alluma la radio pour avoir un bruit de fond et commença alors à préparer ces fameuses pancakes.

D’ailleurs, si Sarah pensait qu’Ethan n’allait pas se lever toute suite, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Prise dans la chanson qui passait, la jeune femme n’avait pas entendu Ethan arriver juste derrière elle alors qu’elle était déjà en train de dessiner un cœur en chocolat (ou précisément du Nutella) sur le pancake avant d’être tentée de mettre la cuillère à la bouche.

Tu m’as fait peur ! fit-elle en le sentant arriver derrière elle et après avoir enlevée la cuillère de sa bouche.

Elle se tourna vers lui, passant ses bras autour du cou de son fiancé et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui souhaiter :

Bon anniversaire, mon cœur !

Tendant le bras sur le plan de travail, elle n’oubliait pas d’ajouter une bougie au milieu du pancake et alluma la bougie à l’aide d’un briquet.


Dernière édition par Sarah Julliard le 14/6/2016, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 15:47

Mardi et mercredi avaient été deux jours placés sous le signe de la tension. La première partie du procès s'était plutôt mal annoncé, laissant présager un mauvais terme à cette affaire pour Ethan et Logan, tous deux accusés au même titre que Easton. Au final, la Justice avait triomphé lors de la deuxième journée grâce à l'ingéniosité de Sarah. Cette dernière s'était désignée pour aller témoigner et faire ainsi pencher la balance. Si la jeune femme s'était enfermé dans son silence, qui savait si Ethan et Logan ne purgeraient pas leur peine actuellement ? Mais toutes ces histoires de kidnapping, de procès, étaient derrière eux. Mercredi avait été à marquer d'une pierre blanche. Cette journée avait été particulière. Non seulement toute la famille avait fêté leur libération comme il se devait mais en plus, Sarah avait réussi à passer outre son traumatisme pour son compagnon. Ce fut la fin d'un chapitre et le commencement d'un autre.

Jeudi, Ethan retourna travailler l'esprit plus tranquille. Ce procès avait été assez étouffé médiatiquement pour qu'il n'y ait pas trop de répercussions sur l'entreprise et son image de PDG. Maya avait parfaitement fait son travail. Le beau brun devait bien reconnaître son professionnalisme. Elle était à la hauteur de sa réputation. D'ailleurs, Maya se faisait de nouveau discrète depuis le procès. Il y avait du changement mais ce n'était pas tout à fait ça. Chacun avait besoin de vivre sa vie de son côté. On ne pouvait pas changer des années d'éloignement du jour au lendemain.
Quant à Sarah, elle continuait d'être suivie par le psychologue. Ces entretiens portaient leurs fruits même si les nuits de sa fiancée continuaient d'être plus ou moins agitées. Etonnamment, depuis qu'elle avait affronté Easton en face à face, elle semblait plus reposée, plus sereine et ça se ressentait. Elle reprenait du poil de la bête et Ethan l'encourageait dans ce sens.

Aujourd'hui, c'était le Vendredi. Mais pas n'importe quel vendredi comme le reste de l'année ! Non, c'était le 1er Avril, ce qui signifiait anniversaire d'Ethan. Né en 1970, ce dernier prenait donc de l'âge du haut de ses quarante six printemps ! Mais ce n'était qu'un chiffre sur le papier. Son âge n'avait aucun impact sur sa relation avec Sarah qui était quatorze ans plus jeune que lui.
Pour le moment, il dormait encore alors que la jeune femme avait déjà déserté le lit depuis plusieurs minutes. La sonnerie du réveil de son téléphone retentit. Elle le sortit peu à peu de son sommeil. Les yeux encore fermés, il tâta la table de chevet pour trouver ce maudit téléphone. L'ayant en main, il ouvrit un oeil pour éteindre l'alarme. Il le reposa sur le petit meuble pour se blottir à nouveau sous la couette. Le beau brun avait le réveil difficile ce matin et il avait besoin d'un peu de temps pour émerger.

Après quelques minutes à comater, Ethan se leva pour enfiler un bas de jogging et un t-shirt bleu marine. En descendant les escaliers pour se rendre dans la cuisine, il entendit de la musique s'élever. De plus, Sarah chantait sur la chanson qui passait à la radio. Ethan sourit en la voyant. De plus, il ne mit pas longtemps à remarquer l'odeur qui flottait dans l'appartement... Une bonne odeur de pancake. C'est pour cela que Sarah s'activait du côté de la cuisine. Il descendit le reste des marches, sans faire un bruit. Il rejoignit sa fiancée, approchant par derrière. A son contact, Sarah sursauta d'abord, ne s'attendant pas à le voir débarquer.

- J'aurais dû signaler ma présence mais je t'admirais entrain de fredonner et te dandiner sur cette chanson ! Tu connaissais ? lui demanda-t-il tout en sachant que cette chanson de Calendar Girl datait des années soixante. Qu'est-ce que tu fais ?

A part elle et lui, il n'y avait personne d'autre dans l'appartement. Evidemment, il ne fallait pas tout mettre non plus sur le traumatisme de Sarah. Ca n'avait pas forcément un lien. C'est juste qu'elle avait été surprise sur le moment. Il posa ses mains sur la taille de sa belle lorsqu'elle se tourna face à lui et qu'elle passa les bras autour de son cou.
Il venait de l'interrompre dans sa petite préparation. Il n'avait pas encore vu ce que la jeune femme lui cachait. Elle l'embrassa tandis qu'elle s'activa à allumer une bougie puisqu'Ethan entendit le claquement du briquet. Sur ce, Sarah lui souhaita un joyeux anniversaire.

- Un bisou au chocolat ! Merci, ma chérie, tu es à croquer !

D'ailleurs, elle avait encore du chocolat sur le coin de ses lèvres, ce qui fit sourire son compagnon. Voyant le pot de Nutella ouvert à portée de main, il plongea son doigt dedans avant de venir l'étaler sur la joue de sa fiancée et de porter son doigt à sa bouche pour lécher ce qu'il restait. Franchement, ce genre de chose pouvait très vite dégénérer !

- J'espère avoir le temps de déguster tes savoureux pancakes avant de partir bosser ! Lui confia Ethan en s'installant sur un tabouret derrière lui.

Comme Sarah ne semblait avoir rien prévu pour lui aujourd'hui, il n'avait pas pris la peine de réserver sa journée. De même qu'il se demandait si sa mère allait lui souhaiter également son anniversaire ... Après tout, pour le beau brun, son anniversaire restait une journée ordinaire, comme tous les anniversaires précédents. Mais ça allait très vite changer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 16:54

Rien de mieux que la musique pour motiver, et pour combler le silence. Enfin, ce n’était pas bien silencieux et elle n’était pas toute seule puisque Kashoo faisait honneur de sa présence en étant assis sur l’ilot central... Le fait que Sarah puisse se dandiner, cela lui faisait ni chaud ni froid ! Se nettoyer paraissait plus important et plus intéressant pour le moment... En tout cas, Sarah s’était fait surprendre par Ethan, ne l’attendant pas arriver, ne l’ayant pas entendu... Si Ethan s’excusait de lui avoir fait peur, il lui demanda par la suite si elle connaissait la chanson.

Tu sais que je passais du temps chez ma grand-mère quand j’étais petite ? Elle regrettait beaucoup les années 60. Selon elle, c’était la période où elle s’éclatait le plus. Enfin va savoir ! Elle nous faisait souvent écouter ce genre de musique quand elle s’occupait de mes frères et moi.

Et ouais, pour continuer sur le thème des années 60, le couple continuait bien être dans le style depuis le début de semaine puisqu’il y avait deux jours, eux et le reste de la famille s’étaient arrêtés dans un restaurant dans le même style... il fallait croire qu’il y avait tout pour les ramener à la vieille époque, une autre dimension.. ou si ce n’était pour rappeler encore qu’Ethan vieillissait et l’écart d’âge que le couple avait...

Rien, rien ! répondit-elle quand Ethan lui demandait ce qu’elle faisait, alors qu’elle tentait d’allumer la bougie sur le pancake.

Et pour sûr, le 1er avril commençait plutôt bien avec un bisou au chocolat. Oups mais il y avait de l’idée. En même temps, ce n’était pas comme si elle venait de lécher la cuillère juste avant son arrivée... Et pour continuer dans le même délire, voilà qu’Ethan venait lui étaler sur chocolat sur la joue.

Heyyyy ! râla Sarah.

Manquerait plus que ça ! qu’il lui fasse un grosse poisson d’avril, là ! Sarah mit le pancake avec la bougie dessus sur l’ilot central, sous le nez d’Ethan pour que celui-ci puisse souffler sa bougie.

Et comment ! Puis celle-ci est pour toi ! lâcha Sarah.

En fait, le plus gros poisson était ce qui suivait : Ethan comptait aller bosser. Sarah eut un coup de stress.

Tu ne comptes pas travailler aujourd’hui ? demanda-t-elle en s’approchant de lui et repassant ses bras autour du cou d’Ethan. Elle fit une petite moue.

Cela allait lui gâcher la surprise qu’elle lui réservait même si dans le fond, il fallait bien qu’il aille travailler un jour non. Depuis son enlèvement, c’était limite si Ethan ne faisait pas de l’absentéisme. Après son hospitalisation, il était parti travailler à l’entreprise entre guillemets... Quant à elle, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas mis un pied au tribunal ... mais ça, elle pourrait reprendre après un avis final du psychologue. D’ici une semaine, cela devrait rentrer dans l’ordre.

La magistrate commençait à enlever le chocolat qui trainait sur sa joue et resta tout contre lui...

Et si tu n’y allais que pour cet aprem ? proposa Sarah. Comme ça, tu auras le temps de déguster mes délicieuses pancakes et ... Hum... On aura le temps de faire ce que je pense...

Du chocolat récupéré au bout de son doigt, elle l'amena à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 18:04

Calendar Girl était une chanson plutôt joyeuse qui s'adaptait bien à la situation d'aujourd'hui. Le couple était de nouveau heureux. Enfin, ce n'était pas encore les grandes joies mais c'était sur la bonne voie. Le moral revenait petit à petit et si ça suivait, le reste aussi. Ethan était d'ailleurs fière des premiers progrès de sa fiancée. Il continuait de l'aimer, chaque jour de l'année mais toujours un peu plus avec ces derniers événements. Le beau brun avait bien failli la perdre. Sans elle, Ethan était comme une boussole qui perdait le nord, un peu comme le compas de Jack Sparrow !

Sarah lui expliqua que ce genre de musique passait chez sa grand mère lorsque celle-ci gardait la petite fratrie Julliard. Les années soixante… les bonnes années. Ethan était né en 1970 donc c'était déjà autre chose mais les musiques continuaient de passer aux radios. D'ailleurs, il connaissait également celle-ci. C'était plus surprenant venant de Sarah qui était née beaucoup plus tard. Mais la grand mère restait nostalgique des années passées. De quoi rappeler un peu plus leur différence d'âge et le fait qu’Ethan se dirigeait tout droit vers la cinquantaine..

- Ça ne me rajeunit pas tout ça !

Oh que non ! D'ailleurs, en sortant du procès, la tribut s'était dirigé vers un restaurant typé sixties.

Le beau brun ne manquait jamais d'embêter son monde et surtout d'embêter Sarah. Que serait la vie de couple s'ils ne faisaient parfois pas de petites bêtises comme se mettre de la pâte à tartiner sur le visage ?
Sarah tentait tant bien que mal de dissimuler quelque chose dans son dos. S'installant sur le tabouret derrière lui, il attendit que Sarah lui serve ses fameux pancake. En fait, il découvrit un Pancake d'anniversaire devant son nez lorsque Sarah lui présenta.

Quand il lui annonça qu'il n'aurait peut être pas suffisamment de temps pour les déguster, Sarah eut une drôle de réaction. Elle ne voulait pas qu’Ethan aille travailler.

- Pourquoi ? Ce n'est pas parce que c'est mon anniversaire que je ne dois pas aller travailler !

Il ne comprenait pas. Sarah ne voulait peut être pas se retrouver seule en cette journée… en tout cas, il se demandait si c'était raisonnable de manquer encore le boulot même si c'était la veille du week-end… en sachant qu'il avait déjà été absent pas mal de temps. Il était bien retourné travailler partiellement à sa sortie d'hôpital mais ce n'est pas parce qu'il était le grand patron qu'il faisait ce qu'il voulait…
Sauf que c'était sans compter sur Sarah et son talent de persuasion. Elle savait s'y prendre en venant mettre les bras autour de son cou et en lui faisant une petite moue.

- J'ai beaucoup de retard et…. Ethan s'interrompit lorsqu'il entendit Sarah parler de faire une chose qu'elle pensait... Et c'est quoi ? Lui demanda-t-il, curieux. Sinon, on peut voir ça ce soir…

Et comme pour le narguer, elle lui vola un peu de chocolat du bout d'un doigt et le porta à sa bouche.

- Je suppose que je dois faire un voeu ? Fit-il comme pour changer de sujet.

Avec tout ça, Ethan n'avait pas encore soufflé la bougie qui se trouvait au centre du coeur dessiné sur le pancake. Pancake fait avec beaucoup d'amour !
Il chercha quel voeu faire. Une fois trouvé, il ferma les yeux et souffla sa bougie.

En tout cas, si Sarah ne voulait pas qu’Ethan aille travailler ce matin, il allait falloir qu'elle mette ses talents en oeuvre… non, Ethan n'avait pas du tout envie de se faire désirer !
En plus, ce qu'elle proposait était un bon compromis mais Ethan voulait juste l'embêter pour voir jusqu'où Sarah était prête à aller pour qu'il reste avec elle ce matin.

- Qu'est ce que tu mijotes ?

Il tentait de la cerner mais ce n'était pas chose aisée. Sarah lui préparait quelque chose… une surprise ? Son comportement l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 19:10

Dit comme ça, on dirait que t’es vieux !

La bonne blague. Mais c’était vrai que 46 à 31 ans,... pour Sarah, cela pouvait être tout aussi vieux. Pour elle, cet âge-là était encore loin. Pourtant, cette chanson qui passait à la radio ne la rajeunissait pas non plus. Elle se voyait encore avec ses deux frères à déjeuner chez sa grand-mère ou encore partir en mission secrète à voler des biscuits dans le placard...

Cela dit, lui offrant son pancake d’anniversaire, Sarah chercha un compromis pour qu’Ethan reste sans trop dévoiler ce qu’elle avait prévu pour lui : ça gâcherait la surprise.

Je sais ! fit Sarah quand Ethan lui dit qu’il avait du retard. Et ton retard sera encore malheureusement là à notre retour de Manchester.

Même il en accumulera un peu plus. Peut-être que Sarah le laissera partir demain pour qu’il rattrape son retard au boulot exceptionnellement pendant qu’elle ferait les valises pour Manchester.

Ca ne peut pas attendre ce soir ! Il faut que ce soit fait ce matin.

S’ils attendaient le soir, il sera trop tard et Ethan lui en voudrait de n’avoir rien dit. Pour sûr, il ne raterait pas l’échographie pour rien au monde... Ethan chercha à changer de sujet en lui demandant s’il devait faire un vœu.

Si tu veux ! répondit Sarah.

Celle-ci le laissa faire son vœu et souffler sa bougie... Elle se demandait à quoi il pensait mais s’il le disait, cela ne serait plus un vœu, si ?

Je me demande à quoi tu pensais ! reprit-elle en lui enlevant la bougie de son pancake, puis s’écarte de lui afin de lui passer des couverts qu’elle sortit d’un tiroir. Bon appétit mon amour !

Et sur ces mots, elle l’embrassa sur la joue avant de se diriger vers la machine à café pour en faire couler deux tasses. Pour savoir ce qu’elle mijotait ? Hum. Oui, elle mijotait bien quelque chose. Pour une fois que c’était elle qui mijotait quelque chose ! Parce qu’à la Saint-Valentin, c’était Ethan qui avait été le plus surprenant et niveau surprise, il lui avait un sacré combo entre Sting et la demande en mariage. La jeune femme se pinça la lèvre inférieure, pensive avant de lui répondre :

On a un rendez-vous ce matin... mais je ne peux pas en dire plus ! Tout ce que je peux dire c’est que tu n’aimerais pas le rater. Ca ne durera pas bien longtemps. Promis!

Le café finit se couler dans les deux tasses, puis Sarah en posa une devant Ethan... Elle resta debout, positionnée à côté de lui.

Tu ne le regretteras pas ! T'auras tout ton temps pour rattraper ton retard après ça! continua-t-elle... Sinon... sinon ça gâcherait la journée ! Pas comme je l’ai prévu en tout cas... et j’imagine que la grève de sexe n’est pas dans tes plans ! fit-elle pour charrier en resserrant correctement la ceinture de son peignoir qui lui arrivait mi-cuisse.

Elle pourrait lui faire croire qu'elle l'attendrait en petite tenue le soir-même, s'il le fallait... Quoique! Si ça pouvait marcher! En tout cas, la jeune femme ne trouva pas d'autres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 20:35

Ethan prenait un coup de vieux dès le matin ! C'est qu'il approchait de la cinquantaine alors que sa compagne n'avait que la trentaine. Ses trente ans étaient loin ! Peut être que c'était derrière lui mais ça ne l'avait pas empêché de réaliser l'un de ses rêves. Du haut de ses quarante six ans, Ethan allait devenir père. En revanche, s'il n'avait pas connu Sarah, ou une femme de la même classe d'âge qu'elle, il lui aurait peut être été difficile de devenir père d'un enfant. Il n'avait pas non plus pensé que ça arriverait si vite ! A peine quelques mois après leur rencontre. Cela dit, d'ici quelques temps, le couple fêtera ses un an.

Sarah lui servit son pancake d'anniversaire et au même moment, elle lui demanda de rester, au moins pour la matinée. Ethan n'était pas contre mais c'était juste dans l'objectif de la défier… de voir jusqu'où elle était prête à aller pour qu'il cède.
Malgré son retard à l'entreprise depuis quelques semaines, Sarah lui fit comprendre que ce n'était pas avec une demi journée qu'il allait rattraper le tout. Bien au contraire, ce retard dans les dossiers sera toujours là après leur séjour à Manchester.

- Qu’est ce que je ne fais pas pour toi ! Je suis vraiment extraordinaire ! Se vanta-t-il.

C'est vrai ! On devrait lui décerner une médaille ! Franchement, il avait déjà fait pas mal d'efforts, de concessions pour Sarah. En plus, ces dernières semaines, il avait été un véritable amour. Ce n'est pas comme s'il avait failli mourir littéralement pour sa fiancée ! A la suite de cela, il s'était montré patient, compréhensif… bref, il méritait bien une récompense et de se vanter !
Cependant, cette semaine à Manchester était prévu depuis un moment et c'était une promesse sur laquelle il ne reviendrait pas.

- Bon…

Céder tout de suite ou la pousser encore au défi ? Il s'en amusait mais c'était agréable de voir à quel point elle tenait à ce qu'il soit là. Ce devait être vraiment important pour qu'elle insiste autant…

Sarah restait à ses côtés même lorsqu'il souffla son unique bougie. Son voeu fait, elle retira la bougie du pancake et sortit les couverts pour qu'il commence à manger. Cela dit, elle était curieuse de connaître ses pensées.

- Je pense que tu aurais fait le même voeu !

S'il disait à voix haute son voeu, ce n'en serait plus un ! Mais Sarah pouvait aisément imaginer le genre de voeu qu’Ethan pouvait faire. Il s'agissait que leur couple dure longtemps et que leur enfant se porte bien. Bref, d'être heureux à deux et bientôt à trois.

Comme pour motiver son homme, la jeune femme lui laissa entendre qu'ils avaient rendez vous quelque part et ce, impérativement ce matin. Ça ne saurait attendre la soirée.
Tandis qu’Ethan savourait son pancake...

- Un rendez-vous ? Où ça ? C'est spécial pour mon anniversaire pour que tu ne m'en aies pas parlé avant ?

Ce n'est pas comme si Ethan lui parlait la bouche pleine là ! Mais il était assez surpris par cette annonce. Qu'est ce qu'elle avait bien pu monter comme coup ? Essayait-elle de faire comme son fiancé pour la Saint Valentin ? Ou même son anniversaire ? Allez savoir. Qu'est ce que Ethan n'aimerait manquer pour rien au monde ?

Selon elle, s'il ne venait pas à ce fameux rendez vous qu'il ne regretterait pas, ça gâcherait la journée qu'elle avait organisée. Il s'agissait donc bien d'une surprise et Sarah ne lui en dirait pas davantage. Comme ultime “menace”, elle fit savoir qu’elle ferait grève de sexe. Tout de suite, ça l'interpella et posa ses couverts de chaque côté de son assiette.

- Est ce que tu ne serais pas entrain de me faire du chantage là ? Ou bien c'est un poisson d'avril !

Il n'en revenait pas !

- Qu'est ce qui se cache là dessous ? T’es en petite tenue ? Lui demanda-t-il tout en voulant soulever le bas de sa robe de chambre dont elle venait de resserrer la ceinture pour appuyer ses paroles.

- Je crois que j'ai assez attendu pour ça ! Lui rappela-t-il.

Ethan grommela un peu. Dès qu'il s'agissait de sexe forcément… N'empêche que Sarah était bien capable de lui faire payer un éventuel refus et par dessus le marché, elle serait capable de le narguer en se baladant en petite tenue sans qu'il puisse y toucher ! Comme déjà dit, elle était redoutable… Oh, il aurait pu en faire autant en disant que si elle faisait grève, il avait le loisir d'aller voir ailleurs pour ça… mais ce n'était pas très subtil. Ça avait marché une fois mais pas sûr que ça refonctionnerait !

- Tu as gagné ! Lui annonça Ethan. Il faut juste que je prévienne Lauren que j'arriverais cet après midi. Tu sais qu'elle va finir par me détester ?!

Cela dit, c'était peut être déjà fait ! La pauvre devait crouler sous les dossiers, devait avoir affaires avec les actionnaires et tout le reste …
Ethan capitulait face à Sarah. Il avait voulu jouer et il s'était fait prendre à son propre piège, encore une fois. En fait, il avait vraiment hâte de savoir ce que cachait ce fameux rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 21:28

Sarah eut un sourire au coin. Avait-elle réussi à le convaincre ou bien ? Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ? Oh, tout un tas de choses ! C’était juste pour une petite matinée, un petit moment avant qu’elle le lâche dans la nature. Quand il saura pourquoi, il comprendra pourquoi elle insistait tant... Il l’avait dit lui-même : il ne raterait l’échographie pour rien au monde. Elle serait tentée de lui dire la raison mais dans ce cas-là, ça ne serait plus une surprise. Lui qui pensait que l’échographie serait le lundi suivant, s’il savait... Non, le couple ne pouvait absolument pas manquer ça !

Dans le même genre de vœu, de souhaiter que le couple pouvait durer ou que la chance reste de leur côté... qu’ils puissent être heureux.... L’un de ces vœux aurait été sans doute le même puisque Sarah souhaitait également être heureuse auprès de l’homme qu’elle aimait et ce, en toute simplicité ... et le souhait de passer l’échographie faisait aussi parti du plan. En tout cas, elle avait bien attiré son attention. Ethan ne comprenait pas pourquoi elle parlait de rendez-vous ! Oui, elle était cachotière et si elle n’en avait pas parlé, ...c’était bien pour une raison ! Sarah avait parfois l’impression de se trouver face à un gamin.

On ne parle pas la bouche pleine, mon coquin ! Et si je n’en ai pas parlé avant, c’est pour éviter de gâcher la surprise. Alors, c’est bon ou pas ?

Sarah avait senti quelques instants plus tôt qu’il était en train de céder et s’il fallait appuyer sur le plus gros bouton pour qu’il cède complétement... La jeune femme appuierait s’il le fallait. Au moins, il n’y aurait pas plus efficace et ça semblait marcher. Pas sûr que ça marche à tous les coups mais au moins, si ça pouvait marcher pour cette fois-là, ça serait super... Et pour la peine, Sarah réussit à avoir une belle réaction de son fiancé. Du chantage ou un poisson d’avril ?

Peut-être ! répondit-elle, essayant de rester impassable, pour laisser le suspense.

Cela dit, Sarah avait bel et bien attiré son attention puisqu’Ethan cherchait à voir ce qu’il y avait sous sa robe de chambre. Oh, elle avait juste le « petit » pyjama qu’elle avait porté cette nuit, c’était tout ! Mais ce n’était pas pour autant que Sarah allait se laisser faire puisqu’elle donna une légère tape pour qu’Ethan enlève ses pattes d’elle.

C’est seulement au cas où si je dois utiliser la manière forte, ou non ! annonça-t-elle fièrement. Et non, Sarah n’était ni vilaine, ni coquine pour le coup !

Sur ce, elle partit récupérer une assiette pour se servir elle-même un pancake et partit s’asseoir sur le tabouret à côté d’Ethan. En tout cas, elle était heureuse d’avoir gagner.

Je suis ravie d’entendre ça ! Tu verras, tu comprendras quand on y sera !

C’était juste une question de confiance ! Et si Lauren devait le détester pour ça ? Hum. C’était une possibilité.

Sans doute qu’elle te détestera ce matin ! Mais peut-être pas cet après-midi !

Surtout si c’était pour lui annoncer qu’il allait être papa d’une petite fille, ça allait sans doute passer crème... Sarah avait toujours son petit sourire au coin. Elle était plutôt fière d’elle, ayant réussi à attirer sa curiosité...

Au fait... commença-t-elle pour attirer de nouveau son attention...

Elle trempa son index dans le pot de chocolat puis le passa sur le nez d’Ethan.

T’as du chocolat là !

Sarah avait sa vengeance. Hallelujah ! Oui, Ethan pouvait dire qu’elle était une chieuse mais il pouvait l’être aussi tout autant. Au moins qui s’aimait bien, châtiait bien. Cela dit, après le petit déjeuner, Sarah décida de passer à la douche rapidement avant de se préparer. Après, il fallait sortir et prendre la route pour aller au point de rendez-vous. Sarah s’habilla d’un short en jean, puis commença à enfiler une chemisette blanche et boutonna quelques boutons au niveau de la poitrine... et en regardant ses chaussures, elle pouvait remarquer qu’une paire en manquait une. Kashoo avait dû passer par là et s’amuser avec. Sarah s’allongea sur le lit à plat ventre pour regarder si son chat n’était pas passé sous le lit, cachant par la même occasion sa chaussure...

Ah mais quel chat! râla Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 22:32

La manière forte ! Tout de suite les grands mots ! Sarah savait parfaitement avec qui elle avait affaire. Parler sexe allait tout de suite attirer l'attention de son fiancé qui souhaitait se rendre au travail ce matin. Sarah ne lui ayant parlé de rien pour cette journée, il n'avait pas jugé bon de la réserver. Jamais il n'aurait pensé qu'elle viendrait à lui faire du chantage pour qu'il vienne à ce rendez vous. Bien entendu, Sarah utilisa certains arguments qui attiraient la curiosité du beau brun. Qu'est ce qu'il ne regretterait pas ? Que voulait-il ne pas manquer ? A part l'échographie qui était planifiée pour le Lundi suivant… il ne voyait pas trop. C'était peut être un moment au spa ? Étant donné que le couple n'avait pas encore utilisé ce cadeau fait à Noël par des membres de sa famille.

En tout cas, à force de tirer sur la corde sensible, Ethan finit par céder face à une Sarah plus que déterminée. Pour appuyer ses paroles, elle avait resserré la ceinture de sa robe de chambre qui lui arrivait à mi-cuisse. Lorsqu’il tenta de soulever le bas de sa robe de chambre, Sarah l'en défendit en lui donnant une tape sur la main, comme s'il était un enfant. Elle l’avait rattrapé également sur le fait qu’il ne devait pas parler la bouche pleine ! D'un sens, c'était peut être l'impression qu'elle avait… d'avoir un gosse à la place d'un homme de quarante six ans qui allait être bientôt père. Ça allait être du joli ! Malgré cela, le beau brun savait tout de même se montrer responsable et parfaitement virile lorsqu'il le fallait !

Sarah se vengeait à son tour. Plongeant son index dans le Nutella, elle en appliqua sur le nez d’Ethan. A part ça, c'était lui l'enfant dans l'histoire ! Ils étaient si complices. C'était bon de retrouver ce genre de moment après tout ce que le couple avait traversé. Un peu d'insouciance ne faisait de mal à personne ! Sur les indications de Sarah, Ethan essuya le chocolat qu'elle lui avait étalé sur le nez. Elle lui en faisait vraiment voir de toutes les couleurs ! Le beau brun était servi aujourd'hui pour son anniversaire. Puis, Ethan  et Sarah dégustèrent les pancakes ensemble et dans le calme.

Plus tard, le couple prit sa douche. Sarah avait pressé un peu Ethan car ils avaient un horaire à respecter. La jeune femme était à cheval sur la ponctualité… ce qui n'était pas le fort d’Ethan. Il avait déjà failli lui poser un lapin lors de leur premier rencard au resto !
Revenant de la salle de bain après s'être fait tout beau, il revint dans la chambre et découvrit Sarah à plat ventre sur le lit. Visiblement, à râler comme ça, elle cherchait quelque chose.  C'était peut être la chaussure que son fiancé avait dans la main… venant de la récupérer près des escaliers. Encore un coup de Kashoo !  Ce n'était pas la première fois qu'il jouait avec les chaussures de sa maîtresse.

Voyant sa fiancée en short et lui tournant le dos… c'était une belle opportunité pour lui faire payer son chantage de tout à l'heure. Pour sûr, ce chantage ne passait pas ! Il se glissa donc sur le lit, au dessus de Sarah afin de la bloquer.

- Tu cherchais quelque chose ? Lui demanda-t-il en lui présentant la chaussure du bout des doigts.

Évidemment, Sarah n'allait pas s'en sortir comme ça ! C'est qu'il lui ferait bien des choses pas catholiques là, sur le champs mais ils étaient tenus par ce rendez vous…

- Faudra me passer dessus ! chuchota-t-il à son oreille avant d'en mordiller le lobe et après avoir rabattu ses cheveux dans son dos.

Le beau brun la tenait prisonnière. Son poids la bloquait et puis il s'était accoudé pour garder une certaine proximité avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty30/5/2016, 23:17

Sarah réussit à bouger son petit monde. Après avoir dégusté un bon petit déjeuner, il fallait se préparer car l’air de rien, l’heure tournait et le temps de passer à la douche et se préparer, il serait l’heure de s’en aller pour aller sur le lieu de rendez-vous, là où Sarah réservait une surprise... Ethan qui croyait que Sarah allait passer l’échographie lundi suivant... Et bien non ! C’était même pas dans quelques instants à 11h pétante.

La jeune femme s’habilla et n’avait même pas eu le temps de finir de boutonner sa chemise qu’elle cherchait sa chaussure. Ca, c’était bien le genre de choses qui la pouvait la perturber. Un léger brin maniaque ? A peine ! La jeune femme appréciait à ce que les choses soient à sa place pour qu’elle les retrouve facilement et qu’elle n’ait pas à les chercher pendant dix milles ans. Allez savoir pourquoi mais elle était persuadée que Kashoo avait fait disparaître sa chaussure sous le lit. Il y avait bel et bien Kashoo sous le lit mais pas de chaussure en vue... Le pire étant que Kashoo restait couché sous le lit et baillait. Son chat la narguait, en fait.

En fait, la bonne blague était que Kashoo avait décidé d’être du côté d’Ethan pour lui faire une blague ou bien ? Parce qu’Ethan avait profité de sa situation pour la bloquer sur le lit... Si elle cherchait quelque chose ?

Evidement, je cherche ma chau... commença-t-elle en levant les yeux et en remarquant qu’Ethan lui présenta sa chaussure.

Evidement qu’elle cherchait quelque chose... Ethan parlait déjà au passé puisque l’objet recherché n’était pas perdu. La chaussure était tout simplement là. Sarah chercha à la récupérer mais il semblerait qu’Ethan ne soit pas tout à fait d’accord... Il faudrait passer sur son corps. Et bien, Monsieur était demandeur ! Plutôt, c’était le chantage que la jeune femme avait fait un peu plus tôt qui ne semblait pas être passé. Ethan lui mordillait le lobe de son oreille : il n’y avait aucun doute sur le message. Sarah avait très bien compris...

Prisonnière, Sarah put seulement se retourner pour être face à Ethan mais ne pouvait faire plus, étant limité sur ses mouvements.

Tu sais que j’aurais dû mal à reporter le rendez-vous ? fit Sarah.

Oui, et encore ce rendez-vous ! Encore un peu, la jeune femme avait l’impression de revivre la Saint-Valentin où Ethan lui avait prévu un diner au restaurant le soir-même. Bon, elle s’en était doutée qu’ils iraient au restaurant le soir même et non pas la demande en mariage donc Sarah pouvait se douter de l’impression que ça faisait lorsque l’autre personne essayait de dissuader l’autre... Annuler un diner au resto, ce n’était pas bien grave mais pourtant, elle se revoyait lui dire qu’ils pourraient annuler le restaurant pour faire autre chose mais cela avait signifié annuler le concert, et briser la magie, ce moment épique, de cette demande en mariage...

On ne peut pas faire ça maintenant !

Elle ne savait pas pourquoi mais la magistrate sentait qu’il serait difficile à convaincre... Et surtout avec la façon dont il avait à jouer avec elle, là !

Je n’aurais pas dû te menacer de faire grève ! Mais on pourrait faire tout ce que tu veux après.

Non, Sarah ne se rendait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty31/5/2016, 00:41

Ethan s'était fait tout beau pour ce fameux rendez vous. Puisqu'il ne savait pas où Sarah comptait l'emmener, il s'était habillé de façon décontractée. Une tenue de tous les jours en somme. Ça changeait de ses costumes habituels même s'il troquerait ses vêtements là pour un costard cravate cet après midi. Et puis, il s'était rasé et sentait bon… de quoi faire craquer sa fiancée après le chantage qu'elle lui avait fait précédemment.

Pour une fois, Ethan pouvait remercier Kashoo. Le félin avait encore joué avec une chaussure de sa maîtresse et cette dernière cherchait après celle manquant à sa paire. Organisée, ou plutôt maniaque, Sarah avait tout de suite si quelque chose avait bougé !
Au bout de ses doigts se trouvait la chaussure qu'il exposait aux yeux de Sarah. Le beau brun en avait profité pour faire de la jeune femme, sa prisonnière. Mordillant le lobe de son oreille, Sarah reçut le message cinq sur cinq mais elle restait focalisée sur le rendez vous. Cela dit, elle semblait tout de même partagée car elle parlait de le reporter même si ce serait difficile. C'est qu'au fond, elle n'était pas contre ces petits câlins…

Sarah se retourna pour lui faire face. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire puisque son fiancé la limitait dans ses mouvements. Par la même occasion, il se rendit compte que le chemisier de Sarah n'était pas totalement fermé… c'était une sacrée coquine ! Ce n'était pas de cette façon qu'elle allait calmer le Ethan en rutte ! Elle persistait pour dire que ce n'était pas le moment...

- T’es même pas convaincue toi même ! T’as envie de moi... Chuchota le beau brun tout en bécotant le creux de son cou.

Essayait-elle vraiment de convaincre Ethan de ne pas lui faire l'amour maintenant ?
S'ils ne pouvaient le faire maintenant cela voulait dire le remettre à plus tard… Évidemment, ça ne passait pas dans l'oreille d'un sourd, surtout quand Sarah lui disait qu'ils feraient ce qu'il voulait après ce rendez-vous. Ça lui fera une motivation de plus pour quand il travaillera cet après midi. De savoir qu’elle sera toute à lui à son retour...

- C’était une très mauvaise idée… Lui confirma Ethan lorsqu’elle reconnut qu’elle n'aurait pas dû parler de grève de sexe. Tout ce que je veux, hein ?

Ethan se redressa alors. Il y avait un marché à conclure là dessus !
Bien que l'excitation avait commencé à le gagner, il n'était pas trop tard pour éviter la frustration. Quelque chose de mieux l'attendrait ce soir; il en était persuadé. A moins que la jeune femme ne se moque encore de lui et le fasse marcher uniquement pour parvenir à ses fins !

- Bon, on y va à ce rendez-vous ? Lui demanda le pdg, changeant subitement d'avis.

Son cerveau n'était pas placé au bon endroit aujourd'hui. En même temps, sa fiancée l'avait provoquée un peu plus tôt avec sa grève alors …
Il délivra Sarah de son emprise et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Cette euphorie contrastait complètement avec les dernières semaines ! Sarah reprenait du poil de la bête. L'ancienne Sarah, joueuse et taquine, était de retour pour le plus grand bonheur de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 00:11

Comment ça elle n’était pas convaincue d’elle-même ? Mais si, elle était convaincue. Très très convaincue. Bon, il fallait tout de même avouer qu’elle aimerait rester là... Sarah pourrait rester dans ses bras pendant des heures. D’autant plus qu’il s’était rasé, et elle appréciait lorsqu’il était comme ça. Il sentait d’ailleurs bon. Il s’était fait tout beau pour sortir alors qu’il ne savait absolument pas du tout où ils allaient. Sarah l’envoyait dans l’inconnu là, et cela dit, il lui faisait littéralement confiance pour qu’il accepte de la suivre. Ethan était tout simplement son beau gosse à elle !

Malgré le fait qu’elle ne serait absolument pas contre de rester planté là, le seul moyen de s’en sortir était de remettre les choses à plus tard si elle ne voulait pas qu’ils manquent leur rendez-vous ! En tout cas, de laisser présager de remettre ça plus tard n’était pas forcément une mauvaise idée... Sarah ne manquait pas d’idées, ni de ressources pour l’enquiquiner un peu... Ce qui ne changeait pas à leur habitude bien avant le kidnapping. Cela faisait parti de leur petit jeu.

Tout ce que tu veux ! promit Sarah, même si dans le fond, ça serait elle qui aurait le contrôle au final... Hum. C’était une évidence : c’était les femmes qui avaient le pouvoir.

En tout cas, cela fonctionnait à merveille puisque Ethan la libéra de son emprise et l’aida à se relever. Son homme était au taquet pour ce rendez-vous ! S’il savait ce qui l’attendait...

Sarah finit par se préparer, fermant tout d’abord sa chemise puis mit des bottines et une petite veste avant que le couple décide de sortir de l’appartement. Tout en sachant qu’Ethan n’avait aucune idée de la destination où ils allaient, c’était Sarah qui prenait totalement le volant de la voiture... La jeune femme garda le suspense jusqu’au bout jusqu’à arriver dans une rue où elle profita d’une place vide pour se garer. Bon, de découvrir la véritable destination n’avait encore rien d’évident... Sortant de la voiture, Sarah se dirigea vers le trottoir pour rejoindre Ethan qui devait encore se poser des questions.

C’est par là ! fit Sarah, tout en lui prenant la main et partant dans une direction.

Sur ce, tel un couple, ils avancèrent quelques pas jusqu’à arriver devant un immeuble où Sarah s’arrêta.

On est arrivé.

Ethan pouvait enfin comprendre qu'ils étaient là pour un rendez-vous spécifique qui se passait plus tôt que prévu et non pas le lundi suivant qu'elle avait promis.

C'est aujourd'hui qu'on va découvrir le sexe du bébé. annonça-t-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 01:06

Le couple retrouvait sa complicité d'avant le kidnapping. Cela faisait plaisir à voir. Il préférait retrouver cette Sarah là plutôt que celle distante et froide, déprimée. Depuis que Easton était derrière les barreaux, le couple revivait. Ethan et Sarah se sentaient enfin en sécurité même s'ils restaient sur leurs gardes. Ne savait-on jamais. Dorénavant, ils se sentaient presque invincibles, comme si rien ni personne ne pouvait venir les séparer, les priver de leur bonheur.

Tout ce qu'il voulait… ces mots n'étaient pas entrés dans l'oreille d'un sourd, bien entendu ! Rien que de s'imaginer ce qu'ils feraient ce soir… c'était presque comme une récompense !
Puisque Sarah tenait plus que tout à ce rendez vous, il finit par céder. Surtout parce qu'elle lui proposait ce compromis… sinon, il lui aurait fait l'amour sur le champs ce matin ! Ethan en avait jamais assez…

Le beau brun aida sa fiancée à se relever. Suite à cela, ils terminèrent de se préparer afin de ce rendre sur le lieu du rendez vous que Sarah gardait secret. En tout cas, c'est elle qui prit le volant mais Ethan ne voyait toujours pas où est ce qu'elle l'emmenait. C'était une source de stress pour lui de ne rien savoir mais c'était le but. Lui aussi avait bien fait le coup à sa belle lors de son anniversaire en septembre et à la Saint Valentin ! Ce n'était jamais chose aisée. De plus, il avait beau l'interroger, lui demander des indices… elle ne cédait pas, restant concentrée sur la route.  Le plus énervant était de la voir sourire malicieusement.

- Où est ce que tu m'emmènes comme ça ? demanda-t-il intrigué.

Sarah arriva dans une rue où elle se gara à la première place vide. Les places de parking étaient un luxe dans cette ville alors s’ils ne voulaient pas se taper trois kilomètres à pieds …
Ethan regardait autour de lui. Il ne voyait pas où Sarah comptait l'emmener. C'était l'inconnu total et rien ne donnait d'indice. Au premier abord, ce n'était pas une sortie au spa !  Une virée shopping ? Oh si c'était comme la dernière fois dans le magasin de lingeries… il ne serait pas contre !

Descendant de voiture, Sarah lui signala qu’ils étaient rendus. Il descendit à son tour et attendit que Sarah le rejoigne.  Sa fiancée lui prit la main pour l'emmener devant une plaque un peu plus loin. Il sut enfin ce que signifiait ce fameux rendez-vous. Sur cette plaque accrochée au mur, à côté de la porte d'entrée, était écrit “Gynécologue” avec le prénom et le nom de la personne. Son regard fit la navette entre elle et Sarah.

- J'aurais dû m'en douter !

Pourquoi n'avait-il pas fait le lien ?! Lui qui pensait que c'était réellement Lundi ! Sarah l'avait bien eu pour le coup ! Ethan n'était pas le seul qui savait préparer ses surprises !

- Je n'ai rien vu venir ! Continua Ethan. Mais ce sera sans doute le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse avoir !

Et comment ! Ce n'était pas tous les jours que l'on découvrait le sexe de son bébé le jour de son anniversaire ! Il fallait juste espérer que ce dernier soit dans une bonne position pour leur permettre de savoir s'ils allaient avoir une fille ou un garçon. Le suspense montait. Ça rendrait déjà les choses plus concrètes. Ethan était tout excité d'être là ! Sarah avait eu raison, il n'aurait voulu rater ce moment pour rien au monde !

- Si j'avais su que c'était pour ça, je n'aurais pas traîné autant ce matin !

Il devait aller travailler à la base et Sarah lui avait même fait du chantage. Pour se venger de cette éventuelle grève de sexe, il avait failli les mettre en retard. Heureusement, la jeune femme avait usé de stratagème pour le faire bouger, le mettre dans sa poche. Ce qu'il ignorait, c'est que la jeune femme allait encore lui en faire voir de toutes les couleurs dans la journée ! Pour l'instant, il allait se contenter de vivre ce moment unique.

C'est donc avec le sourire aux lèvres que les futurs parents entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 11:18

Ethan pouvait l’interroger sur leur destination... Non, la jeune femme ne céderait pas ! Après tout ce temps où il lui avait fait la même chose, il n’empêche qu’il pouvait voir l’effet que ça faisait !

Si je te le disais maintenant, ça ne serait plus une surprise ! répondit Sarah, malicieusement.

C’était comme une petite vengeance. Une petite ! C’était une petite victoire pour la jeune femme d’avoir réussi à l’amener ici sans qu’il ne se doute de rien. Mais quand Ethan découvrira, cela vaudrait le coup d’attendre. Il faudrait qu’Ethan prenne son mal en patience. Bon, il fallait avouer que c’était peut-être un peu trop demandé pour lui...

Arrivant enfin à destination, Sarah put alors dévoiler son secret. Pour le coup, elle apprécia la réaction d’Ethan. Celui-ci ne s’était absolument pas du tout douté, persuadé que le rendez-vous n’était pas prévu dans l’ordre du jour... Cela faisait réellement plaisir à voir. Si c’était le plus beau cadeau d’anniversaire qu’il pouvait avoir ? Sans aucun doute mais il fallait qu’il se dise que la journée n’était pas encore tout à fait finie ! Mais en ce qui concernait leur enfant, oui, on pouvait dire que c’était déjà un cadeau magnifique !

Je t’avais dit qu’il fallait être patient ! Je pense que je suis pardonnée ? fit-elle, sourire au coin.

Oh oui, il n’allait pas lui en vouloir de l’avoir fait chanté. Pauvre chou, quand même ! Sur ce, sans trop se faire attendre, le couple gravit les quelques marches devant la porte d’entrée de l’immeuble et rentrèrent dans le bâtiment, là où se situait leur rendez-vous ! Arrivant à l’accueil, ils se présentèrent avant de se poser dans la salle d’attente, le temps que le gynécologue, le Docteur Shepard, puisse les recevoir.

Sarah regarda les magasines présentés sur la table basse. D’ailleurs, vu comme c’était mal rangé, elle était tentée de faire une pile pour que ceux-ci soient bien rangés correctement. Non, la magistrate ne commençait pas à déglinguer mais elle se retenait. Sur ce, à peine arrivée, le couple n’avait pas forcément à attendre longtemps puisqu’un couple sortait déjà du cabinet du médecin, dont la femme était déjà dans une grossesse avancée de six bons mois déjà, sûrement. Docteur Shepard s’approcha de sa secrétaire avant de se tourner vers le couple qui attendait dans la salle d’attente.

Madame Julliard ?

C’était elle. C’était enfin à eux... Sarah se leva pour suivre le médecin, et présenta Ethan comme son compagnon, le père de son enfant... Le docteur en question interrogea si tout se passait plutôt bien pour cette grossesse, s’il n’y avait pas de problèmes de nausées ou autre chose... Non, il n’y avait pas de problèmes. En fait, Sarah pouvait s’estimer heureuse avec tout ce qu’elle avait traversé qu’elle puisse aller bien et le bébé aussi. Enfin d’ici là, Sarah espérait vraiment que son bébé n’avait aucun problème et était en parfaite santé. C’était tout ce qu’elle demandait ...

La jeune future mère enleva sa veste, afin de se mettre à l’aise puis s’installa pour passer l’échographie. Elle déboutonna seulement le bas de sa chemise pour dévoiler son léger ventre arrondi et laissa le médecin déposer le gel sur celui-ci... Sarah détourna son attention sur Ethan et pouvait voir qu’il était réellement heureux d’être là.

Hey ! On va le voir ! fit-elle, sourire aux lèvres et tendant sa main vers lui pour qu’Ethan la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 12:23

Ethan n'était pas le seul à savoir organiser des surprises. Ainsi, il voyait quel effet cela faisait d'être tenu dans le secret le plus total. C'était stressant. Jusque là, il n'était pas habitué à ce qu'on lui en fasse… et venant de Sarah, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Il avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Toutefois, après quelques minutes de trajet, il découvrit enfin où avait lieu ce fameux rendez vous dont sa fiancée lui parlait depuis ce matin. Lui qui pensait que l'échographie était planifiée pour le Lundi qui arrivait.. franchement, il ne l'avait pas vu venir ! C'était vraiment une belle surprise d'avoir pris ce rendez vous pour l'anniversaire de son fiancé. Une chance que ce soit tombé un jour de semaine ! S'il avait eu lieu après son anniversaire, ç’aurait été tout aussi et beau et magique mais là, en cette journée c'était particulier.

Sarah lui demanda si elle était pardonné après le chantage qu'elle lui avait fait pour l'amener ici. Ethan était têtu de base alors il comprenait mieux pourquoi Sarah avait du en venir au chantage pour le faire bouger même si au fond, ça l’amusait.

- Hum… oui et non ! Parce que je compte bien avoir ce que je n'ai pas eu…Tu as intérêt à te reposer cet après midi parce que ce soir… je te fais la fête ! lui rappela Ethan sous forme de sous entendus. C'est mon anniversaire !

Au cas où Sarah ne le savait pas encore ! Ethan ne ratait jamais une occasion mais avec cette perche que la jeune femme lui avait tendue… c'était trop tentant de ne pas y répondre. Valait mieux qu'elle soit prévenue !

Entrant dans l'établissement, le couple passa par l'accueil et la secrétaire les fit patienter dans la salle d'attente. Le beau brun pouvait sembler serein à l'extérieur mais il trépignait d'impatience. Il prit un magazine qu'il feuilleta rapidement. Les revues de sciences et pour ton femmes, très peur pour lui. Aussitôt pris, il le reposa sur les autres qui n'étaient pas très bien rangés sur la petite table basse. Cependant, ils n'eurent pas longtemps à attendre avant que le couple précédent ne sorte. Le gynéco vint les chercher.

Sarah s'installa après avoir défait quelques boutons de son chemisier qui n'était pas sans lui rappeler le petit épisode de ce matin dans la chambre.. mais là, ce n'était pas vraiment l'endroit, ni le moment ! Le docteur s'informa d'abord sur l'état de la future maman avant d'appliquer le gel sur son ventre légèrement arrondi. Sarah tendit la main vers Ethan, assis à ses côtés. Il lui caressait le dos de sa main avec son pouce.

Ethan était à la fois heureux et anxieux. Il espérait vraiment que le bébé se porte bien. Sarah l'avait déjà rassurée après le kidnapping mais ça ne suffisait pas tant qu'il n'avait pas la preuve par lui même.

Le médecin commença donc. Les premiers battements de coeur, rapides, se faisaient déjà entendre. Le futur papa leva aussitôt la tête vers l'écran. Docteur Shepard chercha d'abord à vérifier si les organes vitaux fonctionnaient bien. Ethan ne comprenait pas trop comment le médecin faisait pour se repérer mais ce n'était qu'une question d'habitude. Puis, il découvrit enfin de quoi avait l'air son futur bébé. Ce dernier était en bonne santé, ce qui rassura Ethan. Mais de voir et entendre son petit coeur battre émouvait le futur papa qui serrait à présent la main de sa fiancée. Cette échographie rendait les choses tellement plus concrètes… le couple échangeait des regards amoureux et la joie se lisait sur leur visage avec ces sourires qui ne disparaissaient pas. C'était magique.

- Vous souhaitez connaître le sexe ? leur demanda le médecin avant de poursuivre.

C'était préférable de demander. Par exemple, Karen ne souhaitait pas le connaître afin d'avoir la surprise le jour j. Chacun avait une conception différente de la chose.

- Oh oui ! J'attendais ce moment avec impatience ! confia Ethan au docteur Shepard.

Ils étaient un peu là pour ça mais le gynéco ne pouvait pas savoir ce que souhaitait le couple … le pauvre devait en voir aussi de toutes les couleurs avec les couples qui défilaient tous les jours.

- Vous avez une préférence ?

Ethan en avait bien une et il ne l'avait pas cachée à Sarah lorsqu'ils s'étaient demandé si ce serait une fille ou un petit mec, notamment pour penser aux prénoms...

- Pas vraiment.. que ce soit l'un ou l'autre on l'aimera pareil. Mais j'avoue que j'aimerais bien une fille !

D'ailleurs, c'était étonnant que dans la famille, les paris ne soient pas encore ouverts à ce sujet. En tout cas, qu'ils apprennent que ce soit une fille ou un garçon, le couple l'aimera pareil car c'était leur bébé, leur premier enfant… le fruit de leur amour. Qui aurait su qu’Ethan et Sarah en serait là aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 13:18

Si Sarah lui demandait si elle était pardonnée pour son chantage, elle aurait dû s’attendre à la réaction d’Ethan qui n’allait sans doute pas passer l’éponge complétement ! En même temps, Sarah savait très bien qu’elle avait commencé un jeu dangereux en voulant le persuader de l’accompagner ici !

Hein hein ! Qui dit que ça ne sera pas moi qui te ferais la fête, Monsieur ! répliqua Sarah.

Oui, c’était l’anniversaire de son chéri ! Ca, elle le savait plus que bien ! Mais si elle croyait qu’elle allait se laisser faire... Quoique, c’était justement cette raison-là, que c’était son anniversaire, que Sarah faisait tout ça... En tout cas, Ethan n’avait pas encore tout vu ! Depuis le temps, il devait savoir à qui il avait affaire, non ? Puisque celui-ci comptait bel et bien l’épouser un jour... Ethan était un fou ! Littéralement ! Peut-être pas autant qu’elle l’était aussi ... Enfin bref ! La journée commençait bien joyeusement !

Entendre le cœur du bébé battre.... C’était évidemment magique ! Le bébé était là, en train de vivre et grandir en elle. Sarah se revoyait à l’hôpital, après son kidnapping, où le médecin s’était déjà assuré que tout allait bien... La jeune femme avait été très déçu et peiné de n’avoir pu avoir Ethan à ses côtés pour voir ça, alors qu’il était dans un état critique. Désormais, tout prenait une autre saveur. Sarah voulait partager ça avec l’homme qu’elle aimait et pour sûr, il n’y avait rien de mieux pour lui faire plaisir. La joie se lisait sur le visage d’Ethan, et le fait qu’il lui sert la main signifiait beaucoup de choses. C’était très plaisant à voir ! Et encore, ils ne savaient pas encore le sexe du bébé, du moins, Ethan ne le savait pas encore ! Sarah ne pourrait imaginer la joie lorsque le médecin leur annoncera le sexe. Oh, ça serait une bonne blague si on lui disait qu’en réalité, ça serait un garçon ! Enfin de toute manière, comme Ethan le disait, que ce soit l’un ou l’autre, ils l’aimeraient pareil. C’était leur enfant et ça serait mentir qu’ils ne l’aimaient pas déjà.

- Et bien, j’ai l’honneur de vous annoncer que c’est une fille ! annonça le Docteur Shepard.

Le verdict était tombé...

- Je vous laisse quelques instants pour que vous puissiez en profiter ! ajouta-t-il avant de sortir et de laisser le couple avec un peu d’intimité.

Enfin seuls en tête à tête, Sarah se tourna vers son fiancé.

On va avoir une fille, Ethan ! fit-elle, émue et heureuse, en gardant sa main dans celle d’Ethan.

Puis Sarah redonna son attention sur l’écran du téléviseur, là, où ils pouvaient voir leur fille. La jeune femme voulait encore profiter de ces images.

Je me demande à quoi elle ressemblera ! continua Sarah, pensive.

Sarah avait hâte de faire sa connaissance mais il fallait être patient, le temps qu'elle grandisse et finisse de se former. C'était plaisant d'entendre le coeur de leur enfant battre. Pour sûr, cette petite était coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 16:03

Sarah avait de la répartie. Ethan lui sous entendait qu'il se chargerait de son cas ce soir mais à entendre la jeune femme, c'était elle qui prendrait les choses en main, littéralement. Ethan demandait à voir ! A croire que Sarah avait les hormones en ébullition depuis quelques jours ! Oh, Ethan n'allait sûrement pas s'en plaindre ! Bien au contraire ! Après ces dernières semaines à s'abstenir… ça faisait plutôt plaisir. C'était aussi bon signe pour l'état de Sarah. Ça s'améliorait. Faut dire qu’Ethan y était en partie pour quelque chose… sans vouloir se vanter ! Mais l'un puisait toujours la force chez l'autre afin de surmonter les difficultés.

Le Docteur Shepard s'occupait de faire l'échographie pendant que le couple observait l'écran sur lequel ils pouvaient voir leur bébé. Ce n'était pas forcément très net mais c'était suffisant pour les émouvoir et pour concrétiser ce qu'ils n'avaient pu voir. C'est dingue à quel point ça évoluait en si peu de temps. Et ce bébé avait déjà affronté une épreuve. Il ou elle était forte.

Le verdict tomba. On leur annonça que c'était une fille. Un énorme sourire fendit le visage d’Ethan. Il n'en revenait pas. Ce dont il avait rêvé devenait réalité ! Il mit la main devant sa bouche tant il n'en revenait pas. C'était une drôle de sensation. Comme si c'était un miracle… après tout ce qu'il avait dû traverser… à coup sûr c'était le meilleur anniversaire de sa vie jusqu'à présent ! Il avait presque envie d'en pleurer.. de joie. Le gynéco s'absenta pour les laisser savourer cet instant de bonheur.

- J'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens là !

Sarah était toute aussi heureuse que lui. Ethan gardait la main dans celle de Sarah. Il peinait à réaliser. Il se leva afin d'embrasser sa fiancée. Ce bébé était déjà un beau cadeau mais là …

- Les deux femmes de ma vie !

Il aimait déjà ce petit être qui grandissait dans son ventre au fil des jours, des mois. Le temps semblait ne pas passer assez vite maintenant… ça en faisait des souvenirs pour plus tard ! Le beau brun était fière d'elle et il ne cesserait de le répéter.

Pensive, Sarah se demanda à quoi ressemblera leur fille. Une chose est sûre, pas à Gollum ! Bien que tous les bébés se ressemblent plus ou moins à la naissance…

- Elle aura cinquante pour cent de toi, cinquante pour cent de moi… un mélange parfait pour donner la plus belle des petites filles ! Comment tu l'imagines ? Tu crois qu'elle aura tes cheveux ? La couleur de tes yeux ?

Ethan se prenait à rêver, à imaginer à quoi ressemblera sa fille. Il l'avait tant espéré et ce jour était enfin arrivé.
Pour sûr, le beau brun avait hâte que la petite pointe le bout de son nez. Encore quelques mois et elle sera là… il pourra enfin la tenir dans ses bras, s'en occuper… même si l'idée de tenir une si petite chose fragile lui faisait peur.

- Je suis tellement heureux ! Merci ! Lui souffla-t-il en embrassant le dos de sa main.

Et encore le mot était faible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 17:06

Sarah aimait voir Ethan ainsi. En plus de lui donner un premier enfant, il fallait qu’elle lui donne une fille. Rien de mieux pour le rendre heureux. De toutes les manières, tout ce qu’elle souhaitait était de rendre Ethan heureux comme il pouvait la rendre heureuse. Les deux femmes de sa vie... Cela sonnait plutôt bien. Le sourire ne quittait pas le visage de Sarah.

Sarah ne pouvait s’empêcher d’imaginer leur fille. Elle n’était pas encore née, certes, mais c’était à se demander à quoi elle pouvait ressembler lorsqu’elle grandira. Si elle aurait ses cheveux ondulés ? Ses yeux verts ? Allez savoir ! La génétique était un mystère et il ne fallait pas demander à la famille Julliard car dans cette famille-ci, la génétique était une vraie loterie. Pour preuve, il n’y avait qu’à regarder la fratrie : l’aîné était blond au yeux bleus, le second brun au yeux marron et la dernière était brune aux yeux verts.

Je ne sais pas ! Peut-être qu’elle me ressemblerait comme deux gouttes d’eau. En tout cas, dans ce cas-là, j’espère qu’elle aura au moins ton sourire ! répondit Sarah.

Ethan exprimait son bonheur, et la remerciait même. Bon, comme si elle devait le remercier ! Après tout, n’était-ce pas lui qui avait mis la fameuse graine ? Bon, la nature avait été généreuse avec eux ! Cela dit, c’était évidemment elle qui avait fait en sorte que la première échographie tombe le jour de l’anniversaire ! Ca tombait plutôt à pique pour le premier trimestre de grossesse. Sarah le laissa de se remettre de ses émotions... Toutefois, il y avait bel et bien un truc qu’elle devait lui avouer. Elle profita du moment et de l’absence du gynéco pour lui confier ses pensées.

Je dois t’avouer un truc ! commença Sarah doucement. Je savais déjà le sexe du bébé... Après que tu m’aies retrouvé et que j’ai été hospitalisée, le médecin m’a échappé l’information lors des examens pour savoir si tout allait bien...

C’était loin d’être sa faute ! Même si elle regrettait presque de l’avoir su avant lui et sans lui.

Mais j’ai gardé tout ça pour moi. Je tenais à te faire la surprise car je savais que ça te rendrait heureux...

Et du coup, Sarah avait été sûre de pouvoir lui faire plaisir pour son anniversaire. Même si sans le savoir, elle savait que de passer l'échographie lui ferait plaisir mais là, elle avait été sûre du résultat...

Maintenant, on n'a qu'à se concentrer à choisir un prénom féminin...

Et comment ils meubleraient la nouvelle chambre de la petite, ou encore lui acheter des vêtements : des jolis hauts, des robes... Sarah et Ethan en avaient tant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 22:00

Leur fille mesurait dorénavant une dizaine de centimètres et pesait quelques grammes. C'est fou de se dire qu'un si petit être soit déjà aussi fort. Leur fille allait être à l'image de Sarah : une battante. Le cap le plus difficile était passé car c'était durant cette phase que tout se jouait. Grâce au sang froid et au courage de la future mère, le foetus s'en était sorti indemne. C'était un véritable miracle et c'était aussi pour cette raison qu’Ethan la remerciait. C'était déjà quelque chose d'avoir un enfant mais en plus, d'avoir une fille était un rêve qui se réalisait. Allez savoir pourquoi mais le beau brun s'est toujours vu avoir une fille… La nature était venue exaucer son voeu.

Les principaux organes étaient formés même si le foetus allait encore poursuivre sa croissance durant les mois à venir pour ressembler un peu plus à un bébé. De ce fait, Sarah et Ethan essayaient d'imaginer à qui pourrait ressembler leur fille. Déjà, il faudra commencer par lui trouver un prénom ! Ensuite, elle n'avait pas tort quant au fait qu'elle pourrait lui ressembler comme deux gouttes d'eau. L'exception qu'elle voulait était qu'elle hérite du sourire du beau brun. Mais bon, tout comme le sexe, ni l'un ni l'autre ne décidait ce qui arrivait. La magie de la génétique ! Si ça se trouve, elle sera blonde au yeux bleus ! Après tout, il y avait bien des cas dans la famille Julliard, tout comme la mère d’Ethan !

- J'ai tellement hâte qu'elle soit parmi nous !

Il radotait peut être mais il ne pouvait plus contenir son impatience. Le beau brun continuait d'avoir les yeux rivés sur l'écran. L'image était maintenant figée sur la silhouette du bébé, leur bébé.

Seulement, la jeune femme le tira de ses rêveries en voulant lui faire une confession. Ça arrivait comme un cheveux sur la soupe et pourquoi maintenant ? Il ne tarda pas à le savoir puisqu'elle lui annonça quasiment aussitôt qu'elle était dans la confidence depuis le début quant au sexe de leur bébé. Lorsqu'on l'avait osculté après l'avoir récupéré à l'entrepôt, le médecin avait lâché l'information. Probablement que Sarah aurait aimé l'apprendre en même temps que son fiancé…

- Je pourrais être vexé !

Son sourire s'était quelque peu effacé avec cette nouvelle mais ça ne servait à rien de gâcher cette merveilleuse journée.

- J'aurais préféré être là mais tu n'y es pour rien. Je sais que tu aurais souhaité que je sois là et aujourd'hui tu me fais cette surprise. Tant que l'on partage ça ensemble… ça me suffit.

C'est vrai, Sarah aurait pu se passer de cette visite avec Ethan… mais comme elle disait, elle savait que c'était important pour son fiancé et que cette nouvelle le rendrait heureux. Sarah pensait à lui tout de même. Et ce n'était pas sa faute si le doc avait lâché l'info sans lui demander son avis au préalable… aussi, savait elle que ça passerait crème dans ce moment là !

- Il faudra aussi que l'on transforme la chambre d'amis pour lui faire un petit nid douillet !

Ethan était déjà prêt à tout casser dès le lendemain. Il était déjà fou de sa fille alors qu'elle était loin d'être née. Rien n'était trop beau pour elle aussi désormais.

- Tu sais qu'elle va faire pâlir de jalousie les autres bébés !

Parce qu'elle avait des parents en or ? Parce qu'elle naitra avec tout ce qu'il lui faut et qu'elle ne manquera de rien ? Pour sûr, son avenir était déjà bien assuré avec la richesse du couple ! Enfin, le beau brun était bien placé pour savoir que l'argent et les biens matériels ne constituaient pas la principale source de bonheur… leur amour devait être leur richesse.
D'ailleurs, leur petit moment en tête à tête ne tarda pas à prendre fin avec le retour du gynéco parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty1/6/2016, 23:02

Profitant du moment et de l’occasion, Sarah ne put s’empêcher de lui dire la vérité qu’elle avait su le sexe du bébé bien avant le rendez-vous pour l’échographie. Elle ne pouvait lui cacher bien longtemps, ne pouvant faire semblant. Après tout, elle aurait bien aimé l’apprendre, là, maintenant, en même temps qu’Ethan mais malheureusement, ce n’était pas le cas... Rien n’avait été comme prévu. Selon les circonstances, cela pouvait se comprendre, n’ayant pas prévu de se faire enlever à cette période de grossesse... Au risque de casser la joie d’Ethan, elle se devait le lui dire... A cette annonce, il le prenait plutôt bien. A sa façon de dire les choses, Ethan comprenait qu’elle aurait aimé l’apprendre autrement et qu’elle pensait à lui. Elle n’aurait pas cherché à organiser cette petite surprise pour lui faire plaisir... Elle savait très bien que c’était important pour lui et qu’il souhaitait être présent à toutes les étapes de la vie de cette enfant.

On demandera des photos ! Et je veux ma vidéo !

Oui, apparemment, les parents qu’ils étaient pouvaient embarquer quelques petits souvenirs. Choses qu’elle n’avait réellement pu embarquer à sa sortie d’hôpital...
En tout cas, Ethan envisageait déjà à refaire la chambre... Tellement de pensées devaient lui traverser l’esprit tellement il était heureux d’avoir un enfant. Déjà, Sarah se rappelait du doudou qu’il lui avait acheté. C’était so cute ! Et ne parlons pas du panda géant qui attendait bien sagement dans le coin de la pièce.

J’imagine que t’as peut-être des idées ? Par pitié, pas une chambre de couleur rose ! Ca fait trop cliché... grimaça Sarah.

Pour refaire la chambre, ils avaient bien le temps et ils avaient le weekend pour y réfléchir. En tout cas, l’idée de refaire la chambre du fond en comble, soit acheter des nouveaux meubles et surtout de peindre l’enchantait. Après tout, ça sera une belle activité à faire ensemble pour tous les deux.

Sarah eut un sourire au coin à la réflexion d’Ethan. Pour lui, ils étaient tous les meilleurs pour tout. On pouvait les jalouser sans souci. Il y aurait sans doute du vrai là-dedans ! Mais en tout cas, avec ces dires, Sarah reconnaissait bien son fiancé. Du Ethan tout craché !

Sur ce, le gynécologue finit par faire son retour, après laissé le temps au couple de profiter de l’événement. Celui-ci, comme promis, leur procura des clichés pour des souvenirs. Le rendez-vous était fini. Sarah se rhabilla correctement, récupéra sa veste et s’occupa rapidement des papiers administratifs avant de sortir à l’extérieur dans le but de rentrer à l’appartement.

Enfin rentré, Sarah laissa Ethan se changer. Malheureusement, ce dernier devait bien repartir à l’entreprise pour travailler. Avant qu’il s’en aille, devant la porte d’entrée, Sarah le prit dans ses bras avec une petite moue.

Tu vas me manquer !

S’étant habitué à la présence de l’un et de l’autre depuis quelques temps, c’était difficile de se séparer... Surtout après ce doux moment partagé dans la matinée. Mais Sarah se devait le laisser partir. Après tout, ce n’était pas comme si les idées allaient manquer pour la soirée. Ses frères savaient que c’était l’anniversaire d’Ethan alors ceux-ci avaient bien l’attention d’organiser une bonne fête en son honneur.

Pour préparer tout ça, Logan et Karen passèrent à l’appartement au milieu de l’après-midi après que Sarah ait donné le feu vert. Il ne fallait pas attirer les soupçons d’Ethan qui était censé tout ignoré de ce qui se tramait derrière son dos. Pendant que Karen préparait l’apéritif et le gâteau d’anniversaire, Logan, lui, s’occupait de la décoration à accrocher des ballons ici et là, et une guirlande « Joyeux Anniversaire » pour la touche finale. La petite Amber voulut contribuer dans le gonflage de ballon mais il ne valait pas mieux tenter le diable. Celle-ci allait gentiment jouer dans son parc.

Nathaniel, quant à lui, se trouvait au boulot à l’entreprise d’Ethan. Il viendra rejoindre la famille plus tard. En fait, il avait choisi le bon plan car celui-ci n’aurait qu’à mettre les pieds sous la table. Il n’avait pas à bouger le petit doigt ! Il serait même capable de dire qu’il avait joué les espions pour eux et qu’ils ne pouvaient pas tout faire... Bien sûr, Sarah allait y croire ! Son frère pouvait être une saleté quand il s’y mettait. Il n’avait pas intérêt à attirer les soupçons d’Ethan quand il sortira de l’entreprise car Ethan serait capable de repérer la voiture de Nath devant l’appartement. Ce dernier avait vraiment intérêt à se faire discret.

Les préparatifs touchaient bientôt à sa fin. L’heure tournait et Ethan n’allait pas tarder à être là. Sarah lui avait même envoyé un texto pour savoir quand il sera là, avant de partir vite dans sa chambre pour qu’elle puisse finir de s’habiller. Elle s’habillera d’une robe noire sans bretelles, et laissa retomber ses cheveux bouclés sur ses épaules... Ah si Ethan s’imaginait qu’il allait avoir sa soirée en tête à tête pour son anniversaire, ça allait être raté. A la place, il aura le droit à une fête surprise. Pour le narguer, Sarah lui avait déjà envoyé une photo d’elle avec les épaules à découvert au milieu de la journée... Ils avaient commencé la journée à jouer, Sarah continuait sur cette lancée... Le pauvre chou ! il n’était pas au bout de ces peines. En finissant de se préparer, Sarah lui envoya un dernier texto : « Je t’attends mon cœur ! <3 tu me manques !»

Elle descendit les escaliers, revenant donc au rez-de-chaussée, retrouvant Logan et Karen. Nathaniel venait tout juste d’arriver et saluait le petit monde, avant de prendre Amber dans ses bras, heureux de retrouver sa fille.

Tu as bien garé ta voiture vers chez toi ?

- Tu me prends pour qui ? s’exclamait Nathaniel, souriant, avant d’embrasser sa fille qui était heureuse de retrouver son papa. Toi aussi, tu m'as manqué ma fifille.

Ethan ne devrait pas tarder à se pointer. Tout est prêt? Le gâteau ? Les cadeaux ?

Sarah se tourna vers l'un des coins du salon où une table était exposée avec tous les cadeaux dessus.

- Hey, no stress, Sarah ! Ca va aller ! rassura Karen. Tout est prêt.

Enfin presque. Kashoo faisait son curieux sur l’ilôt central. C’était bien un chat ça ! C’était toujours attiré par la bouffe.

Kash ! gueula Sarah... avant de voir que son portable vibre. Bon, il arrive ! Vite, tout le monde en place ! Oh, la lumière !

Sarah s’activa pour aller éteindre la lumière, puis retrouva ses frères, Amber et Karen au milieu du salon... Ils attendirent Ethan qui se faisait attendre. Lorsque celui-ci passa le pas de la porte et alluma la lumière, les Julliard crièrent un « Surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty2/6/2016, 22:42

Avec cette échographie, le couple allait pouvoir commencer à constituer les souvenirs de cette grossesse. D'ailleurs, Ethan avait bien une idée derrière la tête à ce propos. Il faudra soumettre l'idée à Sarah plus tard. Il souhaitait immortaliser l'évolution de sa grossesse en prenant une photo chaque mois. C'était une autre façon de suivre les étapes en attendant la prochaine échographie qui aura lieu trois mois plus tard, si tout se passe bien.

L'aveu de Sarah aurait pu gâcher la joie de ce moment mais il n'en était rien. Ethan comprenait que ce n'était pas une faute directe de Sarah. De plus, sachant le sexe de leur futur enfant, elle savait que ça plairait forcément à son fiancé. Elle avait vu juste. Désormais, le couple pourra se concentrer sur la recherche d'un prénom féminin et la décoration de sa future chambre. D'ailleurs, Sarah le priait pour ne pas lui faire une chambre rose. Ça tombait bien car ce n'était pas son intention ! Évidemment ! Le rose était loin d'être le kiff d’Ethan même s'il avait une fille ! Non, il fallait quelque chose à leur image… original, classe tout en restant simple.

Une fois revenus à l'appartement, Ethan se changea pour aller travailler tandis que Sarah resterait ici pour le reste de la journée. Bien que le beau brun ait pris petit à petit le chemin du travail depuis sa sortie d'hôpital, ce n'était pas le cas de la jeune femme. Tant que le psychologue ne la jugeait pas apte à reprendre… à dire vrai, Ethan ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi bien de rester à l'appartement. Le travail était important pour la magistrate mais là, elle devait lever le pied d'autant plus qu'elle vivait pour deux. Et d'un autre sens, ça rassurait Ethan que sa fiancée soit en sécurité. Le tribunal ne représentait plus le lieu hautement sécurisé depuis que Sarah s'y était faite enlever.
Avant de partir, Ethan ajusta sa cravate devant le miroir à l'entrée de l'appartement. Il prit les clés de sa voiture sur le petit meuble où le couple avait l'habitude de poser leurs clés. Il prévint Sarah de son départ et elle le rejoignit à la porte. La jeune femme lui confia qu'il allait lui manquer.

- C'est pour mieux te retrouver ce soir ! Lui souffla-t-il.

Une main dans le bas de son dos, Ethan l'attira à lui pour l'embrasser. Il aurait aimé goûter à ses lèvres plus longtemps mais il avait déjà perdu sa matinée. Enfin, cette échographie n'avait en rien été une perte de temps ! Le futur papa était très heureux d'avoir pu y participer !

De retour à l'entreprise, le PDG annonça à Lauren que lui et Sarah attendaient une petite fille. Le terme était plus ou moins estimé au mois de septembre. Malgré son apparente joie… cette nouvelle n'était pas une de ses priorités. En effet, la pauvre rouquine s'était démenée ces dernières semaines pour éviter d'accumuler un retard trop important. Encore un peu plus et le beau brun allait la promouvoir vice présidente de l'entreprise ! Cette femme était tout à fait méritante… à réfléchir. Mais comme Ethan souhaitait être un père présent pour sa fille, pour son éducation, il était hors de question qu'il passe de telles journées au bureau. Il avait encore quelques temps pour réfléchir à d'éventuels aménagement de son temps de travail.

Au cours de l'après midi, alors que le beau brun croulait sous les dossiers empilés sur son bureau, il reçut des SMS de la part de sa belle. Elle avait hâte de le retrouver ce soir. Lui aussi ! Surtout en sachant ce qu'il l'attendait ! Comment ne pas être impatient ? C'était son anniversaire et ça allait être sa fête… dans tous les sens du terme ! Un second SMS lui parvint. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit une photo de Sarah, les épaules dénudées… c'était bel et bien un message subliminal ! Le beau brun sourit. Elle était forte… très forte ! Ils avaient commencé un petit jeu qui n'était pas prêt de prendre fin, du moins, pas avant ce soir. Avec ceci, Ethan se distrayait et n'avait plus vraiment la tête à travailler. Mais il devait continuer. Comment garder son sérieux lorsqu'il lui répondait par autant de sous entendus ?! En tout cas, il n'allait pas être déçu à son retour !

Avant son départ du bureau, Ethan prévint Sarah par SMS de son retour. C'était devenu leur truc de s'envoyer des textos pour être sûr que tout allait bien. C'est ainsi que le beau brun s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle s'était fait kidnapper.
Comme à son habitude, Ethan se gara au parking sous terrain de l'immeuble. Il ne se doutait pas que quelque chose se tramait derrière son dos quelques étages plus haut. Dans l'ascenseur, il regarda une dernière fois la photo qu'elle lui avait envoyé plus tôt. Elle était tellement belle… séduisante, sexy. .. elle l'excitait tout simplement. Cette photo ne laissait à Ethan que très peu de place à l'imagination !

- Chérie ? fit-il en ouvrant la porte de l'appartement.

C'était étrange. L'appartement était plongé dans l'obscurité. D'abord, il pensa qu'elle lui avait réservé une petite surprise genre un tête à tête et tout … mais lorsqu'il ferma la porte derrière lui, les lumières s'allumèrent soudainement et on lui cria un “Joyeux anniversaire !”

- Qu'est-ce que…

Ethan se retourna, surpris. Il ne s'attendait pas à ce genre de soirée… en tête à tête ! Il y avait des ballons, une guirlande et bien sûr, la famille Julliard au milieu.

- Qu'est-ce que vous faites là ? S’étonna-t-il.

Non pas que ça ne lui faisait pas plaisir d'avoir cette surprise mais … c'est qu'il était parti avec une toute autre idée en tête ! Bon, il allait faire bonne figure car cette petite surprise partait d'une bonne intention.

En s'avançant vers la famille, le beau brun se rendit compte qu'il y avait également un gâteau et des cadeaux. Est ce que c'était l'anniversaire d’Amber ou bien ? Sarah allait lui payer tout ça après ! Ça l’amusait de le faire languir ! Sadique ! Enfin bref, il salua chacun d'eux avant de garder le meilleur pour la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty2/6/2016, 23:25

La surprise se lisait sur le visage d’Ethan à la découverte de la famille Julliard au milieu du salon ! Et non, ce n’était pas une blague, ou presque ! Mais en ce qui concernait Sarah, celle-ci lui offrait un beau poisson d’Avril à le narguer. Oh, il aura sa soirée comme convenu où elle lui ferait sa fête dans tous les sens du terme mais elle devra jouer avec la patience d’Ethan. C’était ça qui allait être marrant. Très très marrant. Elle, sadique ? Non, du tout ! Ce n’était qu’une vengeance de ce qu’ils avaient pu démarrer en début de matinée... Bon, il fallait avouer que c’était elle qui avait lancé les hostilités ! Pour jouer, le couple savait bien y faire ! Même ensemble, ils continuaient à se tourner autour.

- A ton avis ? répliqua Nathaniel. Il paraît qu’il y a un mec ici qui a pris une ride ! Il fallait qu’on soit là pour voir ça !

- Tu m'étonnes! Tu ne viens seulement que pour ça ! C'est facile d'arriver tranquillement et de mettre les pieds sous la table, comme si Ethan était un spectacle à lui tout seul ! fit Logan.

- Excuses-moi ! Il y en qui bossent ! répondit Nath de mauvaise foi.

Nathaniel dans toute sa splendeur ! Il salua alors Ethan en lui souhaitant un bon anniversaire au passage. Logan et Karen le saluèrent de même ainsi qu’Amber qui ne pouvait s’empêcher de répéter « naire-naire » en jouant avec un ballon dans les mains... Evidement, Sarah fut la dernière saluer. En même temps, ce n’était pas comme s’ils ne s’étaient pas vus un peu plus tôt, ni ayant eu des nouvelles par texto. Souriante, la jeune femme passa ses bras autour du cou d’Ethan et l’embrassa. Encore un peu, elle aurait dû mal à se détacher de lui mais malheureusement, ils n’étaient pas bien tout seuls...  Cela ne les empêcha pas de rester bras-dessus, bras dessous.

- On a pensé au champagne ! annonça Logan.

Après tout, le fait qu’Ethan adorait le champagne n’était pas un secret. Entre ça et le whisky, ça coulait de source ! Encore un peu, lui aussi allait se faire passer pour un alcoolo à force. Non, à peine ! Mais ce n’était pas bien faux.

- En parlant de ça, j’ai soif ! s’exclama Nath.

Logan et Nathaniel se dirigèrent vers le buffet suivi de Karen. De vrais gosses ! Sarah ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel et d’en rire, puis elle redonna son attention à Ethan encore tout près d’elle. Elle profita de ces deux minutes d’inattention de sa famille et fit à son fiancé :

Tu ne m’en veux pas, j’espère ? J’ai aussi pensé à ta mère mais apparemment, elle est indisponible pour ce soir...

Elle lui fit une bise sur la joue avant d’ajouter malicieusement :

La soirée n’est pas finie.

Sarah était sadique. Vraiment. Elle pouvait le reconnaître ! Du côté de Nathaniel, celui-ci s’était occupé d’ouvrir la bouteille de champagne pendant que Karen s’occupait à ouvrir la bouteille de jus de fruits pour les dames ici présentes. Il ne fallait pas oublier qu’il y avait deux femmes enceintes.

- Hey, les ventouses ! Ca se passe par ici ! s’exclama Nathaniel, tout en remplissant les coupes de champagnes et en tendit une à Ethan. Lorsque tout le monde fut servi, ils pouvaient lever les verres pour trinquer, tout en resouhaitant un bon anniversaire à Ethan.

Dans les bras de Karen, Amber avait pu récupérer un gâteau d’apéritif. D’abord tentée par le mâchouiller, elle le tendit gentiment à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty3/6/2016, 12:04

La surprise avait bien fonctionnée ! C'est que ça s'organisait bien dans son dos ! Petite cachottière ! Elle avait beau retarder l'échéance… Ethan ne passera pas à côté ! Chose promise, chose due ! De plus, ce n'était pas comme si c'était passé dans l'oreille d'un sourd, ça non. Sa fiancée lui avait fait miroiter toute la journée cette fameuse soirée où ils seraient tous les deux… c'était un sacré poisson d'avril cette fête surprise. Sur le coup, il s'est bien demandé s'il n'était pas à un anniversaire pour enfant ! Il avait juste quarante six ans aujourd'hui mais dans sa tête, il en avait toujours trois ou quatre ! Et puis, il n'allait pas trouver à redire alors que ça partait d'une bonne intention. Jamais on ne lui avait fait de fête surprise.

Comme à son habitude, Nathaniel avait sa propre repartie qui le distinguait du reste de la famille. Ce type n'avait pas sa langue dans sa poche ! L'avantage, c'est que s'il y avait un problème, Ethan pouvait compter sur sa franchise.

- Tu verras quand tu auras mon âge ! À ton anniversaire je t’offrirai de la crème anti rides… faut commencer à prévenir leur apparition !

Tout le monde y passera un jour ! Mais ces rides… arh… quelle plaie de lui rappeler son âge ! Le temps défilait à une vitesse… ça lui rappelait que Sarah était toute jeune comparé à lui. Cependant, cette différence d'âge n'était pas un obstacle à leur relation.

Le PDG salua toute la famille. Au passage, Logan ne manqua pas de lui rappeler qu'il avait pensé au champagne.

- C'est une excellente idée ! Fais péter le champagne !

Après tout, le PDG avait bien travaillé cet après midi ! Ça méritait bien une certaine récompense tout comme il pensait en avoir une autre … le champagne sera son lot de consolation en attendant. Nathaniel était bien en forme ce soir ! A croire qu'Ethan ne le faisait pas travailler assez ! Il se plaignit même qu'il avait soif.

- Peut être que si tu parlais un peu moins… tu aurais moins soif ! Plaisanta Ethan.

C'est vrai, le mécanicien pouvait être une vraie piplette quand il s'y mettait ! C'était plutôt drôle cela dit, au moins, pas de risque de s'ennuyer. Il était toujours le premier à faire la conversation.

Puis, Ethan termina par la plus belle. Et oui, toujours le meilleur pour la fin ! Il comprenait désormais mieux pourquoi elle avait les épaules dénudées sur la photo… sa fiancée avait mis une robe bustier. Tromperie !
Évidemment, Ethan n'en voulait pas à Sarah d'avoir organisé cet anniversaire surprise en présence d'une partie de la famille. Mais n'empêche que….
Et sa mère dans tout ça ? Ça lui passait littéralement au dessus de la tête. Cette dernière avait refusé de venir fêter l'anniversaire de son fils pour une soirée mondaine. Il fallait bien que le naturel reprenne le pas un jour ou l'autre ! Ethan n'était pas déçu. Le beau brun savait qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Leur réconciliation était sur la bonne voie mais voilà.

- Je pensais que cette petite fête ne concernait que toi et moi…

Le reste de la fratrie s'était dirigé vers le buffet. De son côté, Logan ouvrit le champagne, faisant voler le bouchon à travers le salon.

Comme pour se rattraper, Sarah le prévint que la journée n'était pas tout à fait finie, sous entendant que le meilleur était à venir. Elle aussi gardait le meilleur pour la fin, la cerise sur le gâteau !

- Hun hun… Tu es vil… tu me tortures jusqu'au bout ! lui chuchota-t-il d'un air tout aussi malicieux.

Il espérait surtout que la jeune femme ne lui prétexte pas un coup de fatigue le moment venu…
Nathaniel les tira de leur petit jeu. Ethan rêvait ou bien il venait de les appeler “les ventouses?”.
Le couple rejoignit les autres. S'approchant de Karen avec Amber dans les bras, cette petite dernière tendit à Ethan son gâteau apéritif. C'était une mignonne petite fille, agréable.

- Est ce que je peux la prendre ? Demanda le beau brun à Karen.

Maintenant qu'il savait qu'il allait avoir une petite fille à son tour… de toute façon, Amber semblait vouloir aller dans les bras de Tonton Ethan ! Quand on disait qu'il faisait chavirer les coeurs de la gente féminine ! Bon dit comme ça, ça faisait un peu pervers sur les bords. Ethan n'avait pas eu beaucoup d'occasions de s'occuper de la petite fille sauf à Noël, à Manchester. La petite s'était extasié devant une boule de Noël parce qu'elle brillait. Ce tableau avait d'ailleurs attendrit Sarah la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty3/6/2016, 13:27

- J’ai de la marge ! répondit Nathaniel en mode détendu.

L’ex-mécano allait sur ses 35 ans et il avait du temps devant lui avant d’atteindre la quarantaine.

- Pour devenir un peu plus sage ? C’est ce que je crains ! se moquait Karen. J’ai épousé un gamin !

Ca commençait déjà et Nathaniel en prenait déjà plein la figure. En même temps, c’était lui qui avait lancé les hostilités ! Mais on ne pouvait lui en vouloir, c’était Nath tout craché. Il restait fidèle à lui-même. En tout cas, le fait qu’il s’exclamait sa soif,...

- Au moins, je sais d’où Amber tient son bavardage ! ajouta Karen, sourire au coin. C’est bien la fille de son père !

Pendant que la petite famille s’était affairée autour du buffet, les deux amoureux restèrent quelques instants en retrait où Sarah lui annonçait que sa mère ne serait pas là. Enfin peut-être était-ce mieux ainsi si c’était pour gâcher l’ambiance ou pour qu’elle se sente mal-à-l’aise ! Sarah lui avait tout de même proposé par politesse. La balle restait encore dans le camp de l’ex-avocate... En tout cas, Sarah avait bien fait croire à Ethan qu’ils ne seraient que tous les deux. Son fiancé était tombé littéralement dans le panneau ! Mais la jeune femme le rassura sur le fait que la soirée n’était pas finie. Il y aura bien un moment où ils ne seront que tous les deux.

La patience est une vertu ! charria Sarah.

Pour sûr, la jeune femme était bien vile sur ce coup... De dire que la patience était une vertu était le cas de le dire vu que Nathaniel les réclamait déjà là, tout en les appelant « les ventouses » ! Ca commençait bien ! Encore un peu, et ça serait lui qui s’éclaterait le plus. Ethan avait attiré l’attention d’Amber... Celle-ci était loin d’être timide.

- Il n’y a pas de souci ! L’air de rien, c’est qu’elle commence à peser ! fit Karen en passant Amber à Ethan.

- T’as ma sœur ! Ne chopes pas ma fille aussi ! prévint Nathaniel, non méchamment.

Et non, il ne jouait déjà pas les « papa protecteur ». Si ce n’était pas mignon tout ça de voir Amber joyeuse dans les bras d’Ethan et celle-ci commençait doucement à mordiller son gâteau.

- Alors ? Apparemment, vous avez passé l’échographie ? s’intéressa Logan, naturellement, à l'attention de Nathaniel et de Karen sans savoir que Sarah et Ethan avaient passé eux aussi l’échographie.

Oui, hier! répondit Nath.

Et vous voulez toujours garder la surprise jusqu'au bout ? interrogea Sarah. C'est étonnant de la part de Nathaniel. Ca doit être une torture!

- Je m’en fous ! Je sais que j’aurais un futur garçon ! fit Nath, sûr de lui!

- Ah, ça, t’en sais rien ! releva Karen à l’attention de son mari.

- Vous devez bientôt le savoir, vous aussi ?! dit Logan à l’attention de Sarah et Ethan.

Les paris sont ouverts ! répondit Sarah.

Sarah n’avait encore rien dit à cette bande de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty3/6/2016, 15:14

Maintenant qu’Ethan et Sarah, dit “les ventouses”, étaient de retour auprès du reste de la fratrie, Logan put verser le champagne dans les coupes déjà prêtes sur la table. L'infirmier fit également le service pour passer les coupes. Ils trinquèrent à l'anniversaire d’Ethan. En même temps, ils étaient un peu là pour ça, non ?

La petite Amber qui s'agitait dans les bras de sa mère s'intéressait au beau brun. D'abord, elle lui tendait son biscuit apéritif et lui souriait. Ethan ne lui prit pas même si c'était un cadeau de sa part. A la place, il demanda à Karen s'il pouvait la prendre dans ses bras. Ce n'était pas de refus car la petite commençait à peser son poids.

- Et pendant que tu portes Amber alors que t'es enceinte, ton mec est déjà entrain de descendre sa coupe de champagne ! Heureusement qu'il reste des gentleman ici ! dit-il d’une voix plus forte pour que Nathaniel entende ses dernières paroles. Hein, c'est vrai, Amber ?

Évidemment, les deux hommes aimaient se chercher quand ils étaient réunis. Valait mieux les voir se chamailler ainsi plutôt que sérieusement. Cela dit, la petite fille rigola lorsque le beau brun s'adressa à elle. C'est qu'il allait prendre son aise avec les gosses ! Considérons cela comme un entraînement… Amber machouilla finalement son biscuit avant de le reproposer à Ethan. Le biscuit et sa petite main étaient pleine de bave… vision peu ragoûtante pour le beau brun qui n'avait pas l'habitude. Néanmoins, il fit semblant de vouloir lui manger et elle s'amusa à mettre le biscuit hors de portée de la bouche d’Ethan. Là, il se voyait déjà avec sa propre fille dans les bras…
Voyant Ethan lui “voler” sa fille, Nathaniel répliqua qu'il pouvait se contenter de sa soeur !

- J'y suis pour rien si j'ai du succès ! Enfin si, j'y suis pour quelque chose… ça doit être mon charme !

Il avait peut être une tête à plaire aux enfants ! Allez savoir. Nathaniel ne serait-il pas un peu possessif sur les bords ? Ça pouvait se comprendre car Ethan se montrerait tout aussi protecteur envers les deux femmes de sa vie. Chose que le reste de la bande ignorait … que le couple avait passé l'échographie ce matin et connaissait le sexe.
Au contraire, Nathaniel mais surtout Karen souhaitait conserver la surprise jusqu'au bout. Chose qu'elle confirma à Sarah. Ces derniers avaient passé l'échographie du premier trimestre hier. Les deux femmes étaient tombées enceintes en même temps quasiment ! Nathaniel était persuadé d'avoir un petit mec. Maintenant qu'il avait eu sa fille…

- Pauvre Karen ! Franchement, je te plains ! Fit-il à l'intention de cette dernière.

Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, elle avait épousé un gamin ! Alors se retrouver avec deux hommes à la maison… ça allait donner !
Logan fit le curieux jusqu'au bout. Il ne se contenta pas de demander à son frère et Karen… il demanda aussi à Ethan et Sarah ce qu'il en était de leur côté. Visiblement, la jeune femme ne souhaitait pas en dévoiler plus pour le moment. Ils n'étaient au courant que depuis ce matin… du moins pour Ethan, car Sarah le savait déjà depuis quelques jours.

- Même si on le savait, on ne dirait rien ! Ajouta Ethan en passant un bras autour de la taille de sa fiancée.

Qu'on leur laisse profiter de cette journée ! Déjà qu'ils l'empêchaient d'avoir sa soirée avec Sarah… cette dernière était évidemment derrière tout ça ! Cela dit, les parents de Sarah devaient être les premiers à connaître le sexe du bébé vu que les dernières fois, ils avaient toujours été prévenus en derniers.. ils allaient finir par mal le prendre non ? Et il y avait aussi Maya à prévenir… Ethan l'appellera sûrement demain, dans la journée pour le lui apprendre.

- Comme viens de le dire Sarah, les paris sont ouverts ! D'ailleurs, ça veut dire que nos femmes vont accoucher à quelques jours près ! Quel bébé pointera le bout de son nez en premier ?

Genre, c'était un concours ! Mais connaissant les phénomènes, il ne pouvait qu'en être ainsi… Après, il y avait tellement d'autres facteurs à prendre en compte. Les bébés pouvaient naître le même jour comme avant ou après le terme selon leur envie… enfin, tant qu'ils n'étaient pas prématurés… d'après un truc de vieux, il y avait aussi la Lune à prendre en considération. Pas mal de choses se jouaient par rapport à la Lune…

Après avoir passé un bon petit moment à parler, la petite famille pouvait se concentrer sur le gâteau, les cadeaux… d'ailleurs, ces derniers intriguaient Ethan. Il n'aimait pas ne pas savoir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty3/6/2016, 17:55

Nath regarda Ethan. C’était que ce dernier le cherchait avec ses sous-entendus-là. Lui ? Pas un gentleman ? L’ex-mécano s’était approchée de sa femme pour l’enlacer derrière et l’embrassa sur la joue. Il n’empêche qu’il devait se baisser pour l’embrasser ! Pas que Nath faisait une tête de plus mais presque avec ses un mètre quatre-vingt à tout casser.

- Qu’est-ce que tu disais ? nargua Nathaniel à l’égard d’Ethan.

Quand Karen disait qu’elle avait épousé un gamin, elle n’était pas loin de la vérité ! Et dire qu’elle avait quitté son ex pour lui ! Un homme qui ne s’assagissait pas vraiment et qui allait être papa d’un second enfant. Franchement ! C’était toute une histoire.

- Quel charme ? Ma fille n’a que 15 mois, voyons !

Heureusement dans le lot, Logan était un peu plus sérieux et demandait les nouvelles aux deux couples. Pour lui, c’était tout un mystère. Celui-ci allait de nouveau devenir oncle au mois de septembre à venir et ce, de deux autres enfants. Le mystère étant si ça allait être un garçon et une fille, deux filles ou tout simplement deux garçons.

Pour sûr, quant à Sarah et à Ethan, ils ne comptaient rien dire. Sarah laissait planer le mystère et Ethan ne comptait rien dévoiler non plus. Après tout, la jeune femme se souvenait de ses dires un peu plus tôt comme quoi ça serait bien que pour une fois, ses parents soient les premiers au courant pour une fois pour éviter qu’ils soient trop mis à l’écart. Il y avait plus de facilité à ce que les deux frangins soient les premiers au courant vu que Sarah les côtoyait plus facilement ici à New York, et ce n’était pas comme s’ils ne se voyaient pas régulièrement... Peut-être un peu trop ! Pour le moment, même si Sarah avait tenté de réguler leur visite, Ethan semblait s’être fait de leur présence. Il fallait juste trouver le juste milieu.

- Evidement, ça sera mon garçon qui viendra le premier ! affirma Nathaniel, persuada par ses propos. Je peux miser 50 dollars.

Nath tentait le diable. Evidement ! Sinon, quant aux faits de ne rien dévoiler, Ethan avait passé un bras autour de la taille de sa fiancée, qui du coup, cette dernière pouvait voir de plus près la jolie Amber. Celle-ci était souriante et très réactive. Il n’empêche qu’ainsi, le couple ferait une belle famille avec une enfant dans les bras, lorsque celle-ci sera née. Logan en profita pour sortir son portable de sa poche.

- Je te vois mal avec un petit mec, Nath ! Surtout si c’est pour qu’il devienne comme toi ! nargua Logan, tout en levant son portable à l’attention de Sarah et d’Ethan pour prendre une photo d’eux.

- Quoi ? Je suis le plus merveilleux des hommes, voyons ! se défendit Nath, faussement choqué.

- Le plus merveilleux des hommes va aller avec moi en cuisine ! fit Karen de manière autoritaire.

- Oui, Madame !

Ils n’avaient pas eu le temps de sortir tout ce qu’ils avaient prévu pour le buffet du frigo pour qu’ils puissent déguster. Logan eut un petit sourire à voir son frère se faire dresser ainsi par Karen. Heureusement qu’elle était là ! C’était celle qui fallait pour son frère, une femme qui ne se laissait pas faire. Elle avait du courage à le supporter ainsi. Et dire qu’encore une fois, il était là pour tenir la chandelle... Pendant que Nathaniel et Karen ramenaient vite fait les dernières choses qui trainaient dans le frigo.

Je suis sûr que les cadeaux t’intriguent ! commença Logan avant de suggérer : et si on commençait par le premier ? Un indice : les cadeaux sont numérotés.

Passes-la moi ! proposa Sarah à Ethan pour que celui-ci passe Amber et au final ait les mains libres pour ouvrir les différents cadeaux qui trainaient. Le premier cadeau avait la forme d’une petite boite qui contenait, en fait, une clé USB. Celle-ci contenait d’une vidéo de la prestation de Sarah et de Karen au bar en meilleure qualité.

Qu’est-ce que c’est que ça ? s’étonnait Sarah.

- En fait, c'est pas un réellement un cadeau ! c'est un troll ! intervint Nathaniel en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» Lost without you [Ethan - Terminé]
» Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: