AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/6/2016, 20:34

Trop occupé à menacer Alexis d’aller voir ailleurs. De me préparer en même temps dans ma tête à devoir potentiellement le supplier de me baiser si me faisait encore le coup de « on s’occupe de toi », je n’avais pas spécialement fait attention à la gueule qu’il tirait, a cette fascination qu’il me vouait sur l’instant. Alors sa question, a dire que ça voulait dire laisser le plaisir au premier venu, je n’en avais pas forcement compris le sens immédiatement.

- Oui !

Oui en effet s’il ne se magnait pas le cul ou en l’occurrence la queue à venir la foutre au mien oué ! Oué le plaisir allait être pour quelqu’un d’autre ! Mais pas le temps de pousser ma pensé plus loin que j’avais légèrement reculé ma tête en arrière suite au doigt qu’Alexis avait brandi devant moi. Quoi deux secondes ? Nouveau regard d’incompréhension en le voyant en plus ce barrer. Bien vite remplacé par une expression de surprise. Et bah putain. Ça c’était du dépoilage express ou je ne m’y connais pas. Oh et en effet bien au taquet le bonhomme, sur tous les plans. L’espoir renait mes amis ! Les quelques secondes qu’Alexis ne se tourne vers sa table de chevet pour prendre une nouvelle capote j’avais pour ma part levé les yeux au ciel, mimant des lèvres un « merci seigneur ». J’avais ensuite rapidement reposé mon regard sur Alexis qui finissait de ce chapeauté avant de revenir vers le lit, prenant une nette inspiration à voir que celui-ci semblait bien motivé et c’était peu dire. Le regardant avec envie revenir prendre passe entre mes cuisses ouvertes, j’avais ensuite échappé un petit cri de surprise à le sentir me tiré d’un coup. Si j’avais perdu une once d’envie ou de motivation durant la préparation d’Alexis, autant dire que son attitude m’aidait à regagner celle-ci a deux cent pour cent !

Allongé sur le lit, les bras au-dessus de ma tête je ne cherchais à présent plus du tout à me cacher, n’y pensant même pas à vrai dire, bien trop envieux de voir Alexis continué son numéro de male qui me faisait bien frémir, d’impatience là surtout. C’est que c’était vraiment très excitant de le voir agir de la sorte. D’aller de lui-même nous sortir une position pareille qu’on n’avait jamais eue ensemble et ce sans la moindre gêne ou hésitation. Quand je disais tout à l’heure qu’il évoluait vite. C’était sans souci que je laissais mes jambes reposer contre ses épaules, le regardant jusqu’au dernier moment. Jusqu’au moment où il vint enfin me prendre, me faisant fermer les yeux tout en relevant un peu plus ma tête en arrière. Ne cherchant en rien à retenir ce gémissement de plaisir, de satisfaction, d’envie, de désir, de pur bonheur quoi ! Et c’était d’autant plus appréciable de le sentir ne pas perdre de temps à vouloir voir si j’allais bien ou quoi. A y aller directement dans une série de délicieux va et viens en moi, enjoué. A sentir Alexis se pencher vers moi, j’avais brièvement ouvert les yeux, juste le temps de relever mes bras pour les passer autour de ses épaules, refermant par la suite mes yeux a juste soupiré et gémir de plaisir sous les coups de reins d’Alexis. A remonté une de mes mains sur la tête d’Alexis quand celui-ci avait posé sa bouche à mon épaule pour s’étouffé, continuant pour ma part d’exprimé mon plaisir bien plus librement que d’habitude. L’envie, l’impatience, l’attente, tout ça.

Et si j’avais senti la tête d’Alexis remonté vers moi, vers mon oreille, me préparant plus ou moins à l’effet que ça allait me faire au milieu de tout ça qu’il me parle. Si ça m’allait comme ça ? Oh bien c’était simple. Serrant davantage Alexis contre moi, j’avais tourné ma bouche vers sa tête, non pas pour lui parler mais pour plaqué mes lèvres et y étouffé autant que possible un long gémissement de pur plaisir contre. Mon corps se mettant une nouvelle fois dans la journée a tremblé comme un fou alors que je me laissais aller à jouir entre nous. J’avais juste décollé très rapidement ma bouche de la tête d’Alexis.

- Continu !

Puis était revenu plaqué mes lèvres contre lui, reprenant mon gémissement et autre tremblement ou je les avais laissé. Ah mais non ! Que j’ai joui ou non, il m’avait trop longtemps torturé pour que je me contente de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty24/6/2016, 22:28

Sans nul doute, le gémissement qu'eut poussé Kyle lorsque Alexis l'avait prit était dans le top dix des gémissements, des sons les plus érotiques qu'il avait jamais entendu. Pas que de la part de Kyle, mais en règle générale, c'était clair. Alors accompagné de ses gémissements si délicieux, si enivrants, Alexis n'en n'était que plus enjoué dans ses va et viens. Les bras de celui-ci autour de ses épaules, il ne cessait en rien ses va et viens, sa respiration plus que forte à présent. Alors, est ce que ça lui allait ? Il n'eut pas à attendre très longtemps pour savoir ce qu'il en était. Alex avait senti les bras de Kyle se serrer davantage autour de lui, et les lèvres de celui-ci contre sa tête, a entendre aux premières loges vraiment, un nouveau gémissement de folie, à peine étouffé contre lui. Et le mode vibro de Kyle s'était réactivé une nouvelle fois. Ah, non une dernière fois, vu ce qu'il sentait gicler entre eux. Bon, la, chauffé comme l'avait fait Kyle, c'était très, très loin de le déranger. Avant qu'il n'ait pu se poser une vague question, il avait senti la bouche de Kyle se défaire de sa tête, lui disant, ou plutôt ordonnant de continuer, avant de reprendre sans autre forme de discours ses gémissements, ses tremblements, comme si de rien n'était.

- Oh mais compte la dessus !


Avait soupiré contre lui Alexis en continuant ses va et viens, le corps de Kyle replié sous lui. La question qu'il avait faillit se poser, c'était savoir si du coup, ça voulait dire qu'il fallait qu'il se retire, ou bien que voilà, fini pour Alexis aussi. Certes sur la fin, il venait après lui ( gentlemen vous saviez ) mais jamais trop longtemps non plus. La quand même, ça venait à peine de commencer pour lui. Et vu qu'ils s'étaient envoyés en l'air juste avant, il était évident qu'il lui faudra du temps pour venir. Normal. La question était donc de savoir si c'était possible que Kyle veuille bien continuer, malgré qu'il ait joui. Hey, ne riez pas, on rappelle qu'il y a plein de choses qu'il ignorait sur les relations entre hommes. Ça en faisait partie. Il ignorait si on pouvait continuer de s'envoyer en l'air quand l'un des deux a joui. Dans le sens de savoir surtout si ce dernier pouvait encore en tirer du plaisir. Comment voulez vous qu'il le sache ? Ok il se renseignait un peu, mais il se trouvait qu'il y avait encore des choses qui étaient nouvelles, comme ça. Ainsi, vu la manière dont Kyle lui avait dit de continuer, et la façon dont son corps réagissait il semblerait bien que c'était plus que possible. Et croyez-le, c'était bien avec plaisir qu'il continuait de bouger en lui.

* En fait, c'est plutôt cool de baiser avec un mec … ça a des petits cotés sympa qu'on ne nous dit pas ! *


Ne préférant pas s'attarder sur cette furtive pensée, Alexis avait continué ses va et viens, poussant sur ses jambes pour se donner plus d'ampleur dans ses mouvements. Serrant ses bras autour des cuisses de Kyle pour toujours lui maintenir les cuisses relevées et plié sous lui, Alexis avait posé son front contre l'épaule de son amant, le temps d'une série de coups de reins. A en profitant un peu plus lui aussi de ça, offrant à Kyle des râles de plaisir. Qu'il constate aussi dans quel état il l'avait mis ! A réagir comme un fou à tout, avec ses gémissements de dingue, et ses mots tout à l'heure la … Cependant au bout d'un moment, il avait de nouveau relevé un peu sa tête, dans le but, entre ses soupirs de plaisir, lui parler :

- Kyle … vu qu'à la base … c'est pour toi et toi seul … de quoi que tu aies envie …. dis-le moi.


Il ne savait pas trop ce qui pourrait faire plaisir à Kyle, ou ce qu'il souhaiterais. Mais allez, si d'un coup soudain, il voulait se faire prendre contre un mur, sur le bureau, qu'Alexis change de position, qu'il ait des gestes précis envers lui... Quitte à ce que ça dure un peu, autant que Kyle en profite à fond. Qu'il les dise alors. De toute façon, Alexis continuait sur sa lancée, allant embrasser son cou avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/6/2016, 20:48

Mon orgasme un peu passé, le corps malgré tout toujours en feu, j’avais fini par détacher ma tête de celle d’Alexis, la posant contre le lit en fermant les yeux, a continué de soupirer parfois gémir sous ses assauts qui continuaient. A toujours ressentir une grande sensation de plaisir de par la stimulation provoqué par ses va et viens même en ayant joui. Le gros avantage d’être passif, même quand t’as joui, tu peux encore recommencer ou au moins continué à prendre du plaisir même s’il est moindre mais la honnêtement, vu comment Alexis m’avait excité comme jamais, je ne ressentais pas tellement de baisse de mon envie et excitation. J’avais juste envie qu’il continu, de le sentir encore aller et venir en moi, contre moi. D’entendre encore ses râles de plaisir si excitant et entrainant.

Une main de posé dans un haut de son dos, j’avais replacé mon autre derrière sa tête quand il était venu poser son front contre mon épaule, a me délecté de ses râles de plaisir si excitant, les accompagnants par mes soupirs, d’autant plus avec la façon dont Alexis avait de venir contre moi à ce moment-là. Un soupir plus alangui accompagné d’un frisson c’était fait dans mon corps en entendant Alexis venir parler à mon oreille, serrant un peu plus mes bras sur lui. En réponse j’avais d’abord légèrement hoché la tête, comme pour dire que j’avais compris. Profitant d’abord des baisés d’Alexis à mon cou, j’essayais de réguler ma respiration afin de pouvoir m’exprimé sans trop de mal.

- Je veux bien … me retourner … en levrette …

C’était bien sympa comme ça. Profond, avec Alexis contre moi. A pouvoir profité de son souffle, de ses baisés. Seul bémol de cette position était mes jambes tendu de la sorte. Au début ça va, mais avec le temps d’être ainsi plié et tendu ça à tendance a tiré un peu. Et aller savoir pourquoi, de toutes les autres positions possible, qui pourrait toujours me permettre d’être face à Alexis, de profité de ses caresses et de ses baisés, j’avais envie la tout de suite de lui faire dos, de le sentir derrière moi. Peut-être à cause de son attitude, sa façon d’être sûr de lui, entreprenant, actif. Peut-être que j’avais envie qu’il soit plus libre de ses mouvements pour voir ce qu’il en ferait.

Attendant un peu qu’Alexis ne cesse ses va et vient et ne libère mes jambes pour les laisser retombé sur le lit, je m’étais dans un premier temps redressé, me rehaussant pour pouvoir me tourner sans être trop entravé par le corps d’Alexis entre mes jambes et me retrouvais donc bien vite dos a lui. Mais plutôt que de simplement me mettre à quatre pattes, j’avais un peu plus avancé sur le lit, allant rejoindre la tête de lui pour m’y tenir avec mes mains. Le haut du corps redressé face au mur, j’avais écarté mes jambes pour laisser place à Alexis d’y venir, cambrant bien mon dos pour le creuser, bombant ainsi mes fesses davantage offertes. La respiration encore un peu haletante et le visage toujours rougis de plaisir et d’envie, j’avais un peu tourné ma tête vers Alexis, pour le regardé au possible, le voir venir me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty25/6/2016, 22:12

Attendant une réponse audible et compréhensible de la part de Kyle, Alexis continuait pour l'heure ses va et viens en lui. Trop excité par tout ça, et sérieusement chauffé par son ami, ou amant selon les moments. Il avait un peu rouvert ses yeux, en posant ses lèvres sur son cou, attentif à ses mots, lorsqu'il l'entendit commencer à parler. Être retourné en levrette ne devrait pas poser de problème en effet. Et si c'est ce dont avait envie Kyle, aucun problème pour réaliser cette chose la. Alors quelques va et viens en lui, un peu pour profiter de la chose, de cette position, il cessa ses va et viens en Kyle. Il s'était redressé sur ses jambes, laissant Kyle récupérer les siennes pendant qu'il le dépossédait dans le même mouvement. Restant à genoux, le souffle hasardeux et un regard lourd de désir posé sur Kyle, il le regarda bouger, pour se mettre en un premier temps dos à lui. Il amorça un geste pour aller vers lui. Dans le but de le reprendre vu qu'il s'était posé dos à lui, mais non, on dirait que Kyle n'avait pas terminé de bouger. Le suivant du regard, Alexis le regarda bouger sur le lit, la bouche un peu entre ouverte à le voir s'y déplacer pour aller près de la tête de lit. Il ne se posa pas plus de questions que ça, de toute façon, il attendait juste que Kyle ait prit une position qui lui convenait pour bouger. Soufflant plus profondément, il laissa ses yeux alors se poser sur lui, observer son corps avec un peu plus d'envie. La position qu'avait adopté Kyle était juste trop excitante. La manière qu'il avait d'être posé ainsi, appuyé contre la tête de lit certes, mais les fesses bombées et offertes, c'en était trop. Il referma brièvement sa bouche, ce pour avaler sa salive à cette vue plutôt alléchante. Le voyant tourner la tête un peu vers lui, il prit ça comme une invitation à venir, semblait il que Kyle ait trouvé la position qui lui convenait.

A son tour, il se déplaça sur le lit. Marchant sur les genoux pour aller se rapprocher de Kyle, Alexis avait reprit place entre ses jambes, derrière lui, rapidement. Il avait placé une main à la hanche de Kyle et de l'autre s'était saisi, pour aller placer son membre durci contre l'intimité de Kyle. Et sans plus tarder, le reprendre, aisément, amplement, profondément. Soulignant ce geste d'un nouveau râle de plaisir, à fermer brièvement les yeux à ce moment la. Posant son autre main sur l'autre hanche de Kyle. Allant presser un peu son bassin contre les fesses de Kyle, il amorça une série de va et viens en lui, soupirant alors doucement dans son dos. Dos sur lequel il posa ses yeux, observant sa chute de reins alors qu'il allait et venait en lui. Puis à descendre un peu plus son regard sur lui, vers ses fesses, ou il se voyait bouger en lui. Et bordel, cette vision était salement excitante. Soupirant un peu plus fortement, Alexis s'était rapproché de Kyle, profitant de sa position pour passer un bras sur le ventre de celui-ci. Sa main avait remonté le long de son ventre, lentement, au contraire de ses coups de reins, et les soupirs qui accompagnaient ceux-ci. Il glissa ses doigts en des caresses le long de son corps, remontant sur son torse, puis sur sa gorge, avant d'aller placer ses doigts dessus, le maintenant fermement, mais sans serrer le moins du monde. Juste de façon plus autoritaire, pendant qu'il avait un peu penché le haut de son corps vers lui. Râlant doucement de plaisir et d'envie à son oreille, Alexis avait ensuite posé ses lèvres sous son oreille, l'embrassant, avant d'aller chopper doucement entre ses dents le lobe de Kyle, jouant lentement et délicatement avec. Il la relâcha, puis alla passer sa lange sur son oreille, passant celle-ci sur le tour de son oreille assez lentement. Le tout, en ne ralentissant pas le moins du monde ses va et viens. Bien sûr loin d'être des mouvements de malade, autant dire que ses coups de reins étaient assez enjoués. Vu à quel point toutes les réactions de Kyle l'avait chauffé, il ne fallait pas s'attendre à un petit rapport plan-plan. Laissant tranquille l'oreille de Kyle, il déplaça sa bouche sur lui, la bougeant vers son omoplate, et la déplaça vers sa nuque, allant embrasser celle-ci. Relâchant par la suite sa gorge, Alexis descendit ses doigts sur lui, retournant caresser son torse, et rapidement son ventre en même temps qu'il embrassait toujours et encore sa nuque, ou un peu plus bas sur le haut de son dos. Alexis garda son autre main solidement placée à la hanche de Kyle, pendant que l'autre avait finalement quitté le ventre de Kyle pour revenir à son dos, et remonter le long de celui-ci, de sa colonne, retirant brièvement ses lèvres alors qu'il allait glisser ses doigts dans les cheveux de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/6/2016, 17:45

Voyant Alexis venir vers moi, sentant sa main se poser à ma hanche j’avais pris une inspiration plus profonde mais rapide, quelque peu impatient de le sentir à nouveau en moi. Mais mon attente ne fut pas très longue. Après avoir sentir Alexis se placer contre mon intimité, s’y pressant, je l’avais vite senti revenir à nouveau en moi, tournant alors ma tête face au mur, la penchant légèrement en arrière les yeux fermé a doucement gémir de plaisir à cette sensation retrouvé. Les deux mains d’Alexis à mes hanches, je serais les miennes sur la tête de lit. Si je n’allais pour le moment pas l’accompagner dans ses va et viens, je bloquais mes hanches de façon à mieux le sentir venir en moi, aussi profondément que possible. Soupirant de plaisir à chacune de ses allées et venues. Frissonnant sous sa main qui bougeait sur moi, à venir caresser mon ventre, a la sentir passer lentement sur ma peau, frémissant sans cesse sur son passage. Et quand celle-ci arriva à ma gorge, à sentir ses doigts m’enserrer, j’avais eu une brève exclamation avant d’échappé un soupir alangui tout en frissonnant de plus bel sous ce geste qui me donnait l’impression d’être totalement soumis à lui, chose qui n’était pas spécialement pour me déplaire au contraire. C’était une réflexion que je m’étais fait plusieurs fois au cours de nos rapports. J’aimais cette facette d’Alexis dans ses moments alors qu’avec d’autres qui avaient voulu joué à ça je n’avais pas tellement apprécié. Pas passé une certaine mesure. Peut-être qu’avec Alexis ça passait, me faisant même aimé ça, car j’avais confiance en lui chose qui n’était pas le cas avec les autres, ne les connaissant pas autant. Mais la non, j’aimais ça et trouvais même ça très excitant. Tout comme entendre les râles d’Alexis à mon oreille, qui comme toujours me faisait largement frémir, doucement gémir. Penchant légèrement plus ma tête en arrière avant sa main à ma gorge pour mieux l’entendre, la penchant un peu de côté pour mieux profité de ses baisés sous mon oreille avant d’échappé un nouveau soupir bien alangui a le sentir venir mordiller mon lobe. Gémissant doucement mais toujours de manière lente a le sentir ensuite la lécher, toujours en frissonnant.

Mes hanches toujours bloqué, a profiter au mieux des va et vient d’Alexis, gémissant doucement a ceux-ci, les yeux fermé et légèrement froncé sous le plaisir que je ressentais, mon corps c’était un peu plus tendu une fois qu’il eut relâché mon oreille, sentant à présent ses lèvres dans mon dos puis sur ma nuque, penchant alors la tête légèrement en avant malgré l’entrave de sa main à ma gorge. Quand il la relâcha, j’avais légèrement tourné la tête de coté, de façon à chercher à le voir un peu même si au final je ne voyais pas grand-chose de lui. Ne voulant pas trop tourné ma tête non plus pour ne pas perdre ses lèvres posées à ma nuque. Je frissonnais alors en sentant sa main glissé à nouveau sur moi, sur mon torse et mon ventre. A toujours profité au mieux de tout ça, de ses caresses, de ses va et viens, de ses soupirs et râles de plaisir. A lui faire part moi-même de mon plaisir en ne cherchant pas à retenir ou étouffer mes gémissements même si j’étais loin d’être en train de faire part de notre activité a tout le quartier comme certains. Non juste à lui.

Sentant à nouveau la main d’Alexis bougé, la sentant passé sur mon dos, en plus de frissonné sous son passage, je me mettais par réflexe a davantage cambré mon dos sous sa main, finissant par penché un peu ma tête en arrière en sentant sa main arrivé à ma tête, sentant ses doigts dans mes cheveux. C’est enfin avec tout ça que je me décidais à bouger mes hanches. Commençant par de petits mouvements d’avant en arrière le temps de me mettre sur le même rythme qu’Alexis avant de réellement l’accompagné, bougeant un peu plus amplement et rapidement mon bassin pour suivre les mouvements d’Alexis, intensifiant ses propres va et viens de la sorte et gémissant un peu plus à cela. A sentir tout le plaisir que cela continuait encore de produire dans mon corps. A espéré et chercher à ce qu’il en soit de même pour Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty26/6/2016, 21:41

Alexis avait jeté un petit coup d'oeil au dos de Kyle lorsqu'il l'eu senti se cambrer un peu, trouvant cette posture très excitante. De base, celle qu'il avait, les mains sur la tête de lit et les fesses offertes, ça l'était, alors le voir un peu plus accentuer la chose n'était pas pour lui déplaire. Pareil lorsqu'il sentit que Kyle avait un peu penché sa tête en arrière lorsqu'il avait passé sa main à ses cheveux. Juste pour le petit plaisir d'aller les y passer. Sans les agripper ou quoi que ce soit, ne les tirant en rien. Oh tiens ! Avec un soupir, Alexis ferma brièvement les yeux en sentant une autre réponse, parmi plusieurs, du corps de Kyle, à savoir un début de mouvement de ses hanches. Ses lèvres quittèrent la nuque de Kyle lorsqu'il le senti amplifier davantage ses mouvements, le sentant accompagner ses propres coups de reins de la sorte, et accompagnant le tout par davantage de gémissements. Pour Kyle, et pour Alexis d'intenses soupirs de plaisir à ressentir tout cela. Lentement, il laissa sa main redescendre sur Kyle, quittant ses cheveux pour aller à sa nuque, puis longer son dos, ramenant ses deux mains à ses hanches pour les y poser.

Puis il stoppa ses coups de reins, et, dans le même temps, avant de ses mains incité Kyle à continuer au contraire de bouger. Se tenant droit, dans tous les sens, à genoux derrière Kyle, il le laissa pendant une série de mouvements du moins, seul maître à bord des choses. Le laissant adopter le rythme qui lui plaisait, et restant pour sa part immobile derrière lui, à soupirer cependant son plaisir. Caressant de ses pouces d'un geste inconscient plus qu'autre chose les hanches de Kyle, Alex avait posé son regard sur son dos, sur sa chute de reins, sur son corps qui bougeait devant lui. Encore une fois, Alexis ignorait ce qu'il en était pour un homme ayant le rôle du passif, une fois qu'il avait joui. S'il prenait encore et toujours du plaisir par après, si d'autres choses étaient possibles pour lui que le châtain ignorait. Aucune idée, mais se basant uniquement sur Kyle, on dirait que c'était encore bien possible pour un passif, ou au moins lui, de continuer à prendre du plaisir même après avoir joui. Plus tard, il se fera sûrement la réflexion qu'il devrait se renseigner un peu plus sur le sujet, histoire de …

Mais en attendant, au diable ce qui était possible ou non. Il prenait trop de plaisir pour y penser. Après avoir laissé Kyle venir contre lui à sa guise, Alexis avait un peu raffermi sa prise sur ses hanches alors qu'il recommença ses va et viens, reprenant sans plus attendre son rythme précédemment abandonné. Le tout, avec un râle de plaisir. Basculant un peu sa tête en arrière à fermer les yeux, il laissa entre ses lèvres lui échapper des soupirs, discrets, mais néanmoins parfaitement audibles. Rouvrant les paupières, Alexis s'était une nouvelle fois rapproché de Kyle, tout en continuant d'aller et venir en lui. Pour aller embrasser une nouvelle fois cette peau pâle devant lui, déposant ses lèvres entre ses omoplates en de furtifs baisers. Il remonta sa bouche petit à petit, jusqu'à atteindre une nouvelle fois sa nuque, les mèches de cheveux de Kyle lui chatouillant doucement le visage au rythme de leurs corps. Remontant une main dans son dos pour le caresser, Alexis avait finalement donné un long coup de langue à la nuque de Kyle, ponctuant ce geste d'un baiser à ce même endroit une fois son coup de langue terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty27/6/2016, 20:40

Si enfin accompagné Alexis dans ses mouvements était bien entrainant, m’offrant de plus intense sensation et un plus grand plaisir, aussi bien par nos mouvements qui se rencontraient que dans le simple fait d’entendre que cela semblait être tout aussi plaisant pour Alexis. J’avais néanmoins eu un bref instant d’incompréhension, a sentir qu’Alexis avait arrêté ses vas et vient. Bref car bien vite j’avais sentir ses mains à mes hanches, ce qu’elles me demandaient de faire. Et, on n’avait pas dit que c’était pour moi et rien que pour moi ? Y’a pas un peu arnaque dans le deal là ? Mais bon étant de loin le genre à me plaindre, pas dans des moments pareils et pour une raison comme celle-ci en tout cas, je m’étais gentiment exécuté, reprenant mes mouvements de hanches que j’avais a peine ralenti durant quelques secondes, le temps de comprendre le truc. Et pour pallier au manque d’Alexis sans y aller d’une façon super rapide, j’avais un peu accéléré mon rythme tout en venant bien me presser jusqu’à la base d’Alexis. Soupirant toujours de plaisir de par ses sensations d’une certaine façon un peu différentes mais toujours aussi agréable. Y allant à certain moment à resserrer très légèrement mon intimité. Pas trop non plus. Juste de quoi agrémenté un peu mes sensations, les siennes peut être. C’était plus une façon de le nargué, lui qui me laissait d’un tout faire tout le boulot. Hey en tant que passif ce n’est pas mon taffe. Même si à l’occasion ça restait tout de même agréable, dans le jeu, dans ce côté autoritaire que pouvoir avoir Alexis à certain moment dans nos extras.

Je ne fus tout de même pas mécontent de sentir Alexis revenir plus activement dans la partie. A sentir ses mains se serrer sur moi et ses coups de reins reprendre, accueillant cela d’un nouveau gémissement en relâchant légèrement ma tête en arrière avant de la remettre droite, peut-être un peu penché en avant même. Continuant quoi qu’il en soit d’accompagné ses mouvements, sans doute avec un peu plus d’entrain qu’avant du fait que j’avais gardé mon rythme précédent. Et autre chose que j’avais retrouvé avec Alexis était les frissons qui traversaient mon corps sous ses baisés, a sentir ses lèvres se poser un peu partout sur ma peau dans mon dos. Soupirant au rythme de nos mouvements, de l’excitation qui m’habitait, j’avais légèrement redressé ma tête, la penchant légèrement sur le côté en sentant celle d’Alexis non loin de ma nuque, tout comme je sentais sa main dans mon dos qui Aaah l’enfoiré ! A sentir sa langue passé sur ma peau, ce fut un vif tremblement qui avait traversé mon corps, le tout accompagné par le gémissement qui allait avec. Pas que j’étais spécialement sensible a cette endroit, enfin, pas plus qu’à un autre, vous aurez compris le délire. Mais ne m’y attendant pas, l’ambiance du moment, l’excitation, ça avait suffi à faire son effet.

- C’est … à moi … ça !

Les coups de langues vicieux et compagnie, c’était ma marque de fabrique ! Droit d’auteur non mais oh ! Mais en tout cas ça n’avait pas été désagréable, loin de là. Du coup c’était peut-être à moi de lui offrir un truc pas désagréable non ? Déjà dans un premier temps, j’avais un penché ma tête en avant, histoire d’échappé à une potentiel récidive a laquelle mon cœur aurait du mal à se remettre. Puis doucement j’avais un peu ralenti mon rythme, dans ma façon d’accompagner Alexis dans ses va et vient mais ce pour a la place resserrer mon intimité autour de lui. Pas trop non plus, mais bien suffisamment pour lui offrir par expérience de plus intense sensations comme ça avait déjà était le cas une fois. Mais si j’avais ralenti mon rythme ce n’était pas que pour faire ça. Au final je m’étais peu après un peu plus redressé, le dos droit bien que toujours cambré mais de quoi aller plaquer mon dos contre le torse d’Alexis, détachant alors une de mes mains de la tête de lit pour la passé en arrière, par-dessus mon épaule et pouvoir ainsi passé ma main à la tête d’Alexis, passant mes doigts au travers de ses cheveux alors que je penchant un peu plus ma tête en arrière, à aller elle l’appuyé contre son épaule. Recommençant a l’accompagné autant que possible dans cette position mais surtout ne me privant pas dans mes soupires et gémissement à lui faire part plus près de son oreille tout ce que je pouvais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty27/6/2016, 21:29

Derrière lui, Alex eu un bref souffle d'amusement aux mots de Kyle, par rapport au fait que c'était à lui les coups de langue et compagnie. Mais oui bien sûr, on lui dira ! Amusé, mais excité plus qu'autre chose, l'anglais avait brièvement secoué la tête à cela, observant et sentant bien plus qu'autre chose la réaction qu'avait causé ce nouveau geste dans le corps de Kyle.

- Faut apprendre à partager … mon cher …

Soupira doucement Alexis en rapprochant furtivement sa bouche de son oreille, afin de lui dire ces mots entre ses soupirs de plaisir. Même si Kyle lui réagissait partout de la même manière qu'un coup de langue au cou d'Alexis, ce fut plaisant de le voir ainsi. Peu à peu, il capta que Kyle l'accompagnait moins dans ses gestes, ne cherchant pas spécialement la raison. Après tout il ne bougeait pas tout le temps de concert avec lui, donc il ne se posa pas de question plus que ça. Cependant, autre chose lui fit pousser un plus large, et plus intense soupir. La sensation des chaires de Kyle se resserrer autour de son membre c'était …

- Wow …


Voila, pas d'autre mot. Cela changeait. Les sensations n'en n'étaient que meilleures. Pour lui, et il espérait pour Kyle aussi. Enfin, normalement, sinon, pourquoi l'aurait il fait si c'était désagréable ? Laissant Kyle se placer comme bon lui semblait, Alexis avait légèrement penché la tête en avant quand il vit la main de Kyle passer en arrière, aller à sa tête, et sentir ses doigts dans ses cheveux, et le laissa poser sa tête contre son épaule. Allant légèrement rapprocher la sienne de celle de Kyle. Mais suite à ce geste, suite à tout ça, Alexis avait ralenti son rythme. Pour profiter davantage des sensations que ce resserrement offrait, les décuplant ainsi à aller plus lentement en lui. Mais toujours amplement, à le prendre aussi profondément que possible. Ses hanches bougeaient à présent plus lascivement, et le plaisir n'en n'était que plus intense, ressentant bien mieux tout ceci en y allant plus lentement qu'à son rythme précédent. Oh bon sang c'était juste excellent … Les yeux clos, Alexis avait passé une main sur le torse de Kyle, pour la glisser à son épaule et y poser sa main. Il avait glissé l'autre de sa hanche à son bas ventre, à caresser lentement sa peau du bout de ses doigts. Il avait tourné sa tête vers Kyle, allant poser sa bouche sur la tempe de celui-ci, continuant de soupirer. Moins fortement, mais nettement, de façon beaucoup plus alanguie, plus profonde, plus intense. Crispant un peu plus ses doigts à son épaule comme pour le maintenir ainsi contre lui, Alexis continua alors ses va et viens sur ce rythme pendant une série de coups de reins, se faisant presque violence pour ne pas accélérer. Parce que, forcément, tout ça était bon, extrêmement bon, et ça lui donnait envie de plus. De ressentir plus, de le prendre davantage, de continuer ça, et de profiter de ce plaisir qui ne cessait de grimper en lui aussi fortement.

Décidant que c'en était assez, après avoir largement profité de cet instant, les hanches d'Alex avaient légèrement accéléré le rythme. Juste un peu, afin de profiter la encore de ce changement, mais cette envie de plus, ce désir qui l'habitait, lui fit à nouveau un peu plus accélérer le mouvement. Soupirant plus amplement à l'oreille de Kyle, Alexis avait petit à petit, reprit un rythme plus rapide. Plus enjoué, et plus ample si possible en lui, à ressentir bien mieux toutes les sensations que le corps de Kyle lui offrait ainsi. Laissant sa main à son épaule, qui avait un peu glissé sur son torse, l'autre main était passée à son ventre, pour l'enserrer doucement contre lui, alors qu'il avait penché sa tête en avant, allant quelque peu enfouir son visage dans le cou de Kyle, à y soupirer son plaisir, toujours discrètement, mais plus fortement qu'avant. Raison pour laquelle il avait posé ses lèvres a son cou, pour taire un peu ses soupirs et ses râles de plaisir, alors qu'il sentait toutes ces sensations le gagner peu à peu, faisant s'emballer un peu plus ses hanches, tenant Kyle contre lui autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 01:46

Ma tête déjà penché en arrière contre l’épaule d’Alexis, je l’avais légèrement penché de côté, pour lui faire toucher celle d’Alexis qui c’était lui-même rapproché. Soupirant toujours de plaisir, ceux-ci c’était fait un peu plus alangui en sentant Alexis lui-même ralentir. Comprenant parfaitement pourquoi, je continuais de maintenir mon intimité serré autour de lui. Me relâchant par moment quand il partait, resserrant quand il revenait. J’avais les yeux fermé, la respiration encore un peu rapide même si ce petit moment plus calme m’aidait à la calmer tout en me donnant tout autant de plaisir. C’était une autre manière de faire mais c’était tout autant agréable à ressentir. Plus dans l’intimité d’une certaine façon. Ça me plaisait beaucoup. Ma main toujours à ses cheveux, je passais moi aussi mes doigts plus lentement au travers de ses mèches, crispant légèrement mes doigts sur son crane quand je le sentais se presser plus fortement contre moi. C’était bon, vraiment bon. Aussi bien le rythme d’Alexis, de le sentir ainsi en moi, que de sentir le reste de ses gestes. Ses caresses, ses baisés, ses soupirs. Pour être honnête, entre le fait qu’on l’avait déjà fait avant, que pour ma part j’avais déjà à nouveau joui, d’être bradassé dans tous les sens ou presque, je commençais un peu à fatigué, à avoir un peu de mal à suivre le rythme. Mais pourtant encore une fois, c’était tellement bon que je n’avais pas forcément envie pour autant que cela cesse. Et à l’évidence, ce n’était de toute façon pas dans les projets d’Alexis.

Le sentant recommencé à accélérer un peu, j’avais un peu mieux repris ma prise sur la tête du lit que je ne tenais que d’une main. Redressant aussi mon corps que j’avais un peu plus relâché dans ce petit moment plus détente. Et même si je sentais qu’Alexis cherchait à ne pas s’emballer, à vouloir encore profité de ces sensations plus particulière, sa retenue ne dura au final pas bien longtemps. Le sentant reprendre des coups de reins plus enjoué, ma respiration en avait fait de même, s’accélérant, suivant le rythme de ses va et vient qui m’arrachaient par moment quelque petit gémissement. Si au début je tentais de resté serrer de la même façon sur lui, j’avais fini par devoir arrêté, moi-même trop emporté par son rythme, trop envahi par les sensations autres que celui-ci m’apportait. Et malgré le fait qu’Alexis me tenait solidement contre lui, j’avais fini par rabaisser ma main de ses cheveux, retournant la poser contre la tête de lit. Les bras tendu devant moi, le bas du dos cambré et ma tête toujours contre lui, mes yeux était lever vers le plafond même s’ils étaient fermé, légèrement froncé, à subir tout ce plaisir des plus grisant.

- Aaah … C’est bon …

Encore une fois on motive les troupes. C’était aussi histoire de lui faire savoir tout de même, vu qu’à présent à part soupiré de concert avec lui et de garder mon dos et mes fesses cambré au possible je m’accompagnais plus Alexis dans ses mouvements, ne me serrais plus autour de lui. Oh mes frisons et tremblement eux toujours là, fidèle au poste ! Ça il n’y avait pas de souci pour ça. J’avais tout de même fini par à nouveau détaché une main de la tête de lit, l’autre, pas la même que précédemment, allant la poser sur la main d’Alexis, celle qui était poser à mon torse. Passant ma main sur la sienne, j’étais un peu remonté à son bras, a le caresser avec insistance, le délaissant finalement pour aller rejoindre son autre bras, sur mon ventre. A faire pareil encore une fois, à le caresser avant de finalement m’arrêter dessus, posant mon bras le long du sien tout en cherchant à venir entre croiser mes doigts avec les siens. Serrant ma main autour de la sienne alors que mes soupirs et gémissement étaient en train de s’accroitre toujours au rythme des coups de reins d’Alexis qui était à nouveau monté d’un cran, me faisant par la même quelque peu tendre mon corps contre le sien, encore une fois gagné par de nouvelle vague de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 02:18

Alexis avait senti Kyle, ou du moins son intimité, se faire moins serrée autour de lui pendant qu'il avait augmenté la cadence. Il n'y trouva rien à y redire, puisque le plaisir était la. Pour l'un comme pour l'autre, vu la respiration de Kyle ou bien les gémissements qu'il laissait échapper par moments. Tout de même, si on lui avait dit qu'un jour il trouverait les gémissements d'un mec, de son ami qui plus est, excitants comme pas possible, il aurait bien rigolé au nez de cette personne. Alors qu'à présent, c'était bien pour l'entendre davantage gémir qu'il continuait ses va et viens. Il vit, en entrouvrant un peu les yeux, que Kyle avait déplacé à nouveau sa main qui, juste avant était à ses cheveux, pour la reposer à nouveau à la tête de lit, laissant son corps contre le sien. Corps qu'Alexis continuait de garder fermement contre lui de toute façon. Manière de l'avoir proche de lui, et de continuer en même temps ses coups de reins en lui. C'était bon d'entendre Kyle lui dire une nouvelle fois que c'était bon pour lui. Pas qu'Alexis ne l'avait pas compris au bout de tous ces tremblements et frissons, mais ça faisait du bien. Derrière lui, il eu un petit sourire à entendre ça avant de poser ses lèvres sur son épaule, baissant un peu la tête pour ça. Le tout, en profitant des sensations que lui offrait tout ça, que lui offrait Kyle. Allant et venant inlassablement en lui, sur un rythme soutenu. Il eu un très léger frisson en sentant par après la main de Kyle se poser sur la sienne, ne s'y étant pas attendu. Il le laissa bien entendu passer sa main comme il le souhaitait sur la sienne, ou son bras. Ou l'autre. Ainsi même nouer ses doigts aux siens, en faisant ainsi de même alors qu'il exprimait son plaisir, proche de son oreille. Plaisir qui fit une nouvelle embardée à sentir le corps de Kyle se tendre un peu plus, ainsi que les bruits qui s'échappaient de sa bouche. Bon sang, que c'était bon. Terriblement bon. Et à force, il savait aussi ce que ça voulait dire pour lui, quand le plaisir prenait ces proportions, quand son corps réagissait ainsi. Ce pourquoi, entre ses soupirs, il avait murmuré à Kyle :

- Kyle … je ne vais plus tenir trop longtemps …


Après ça allait, il n'était pas non plus à la limite de jouir, mais disons qu'il sentait que l'échéance approchait, et qu'il était plus près de la fin que du début. Entrecoupant sa phrase d'un autre baiser à son épaule, il avait redressé un peu sa tête pour continuer :

- Donc … si tu veux encore quelque chose … si tu as une requête … c'est le moment...


Puisque, encore et toujours, a la base c'est de Kyle et Kyle seulement dont il était censé s'occuper, autant profiter qu'Alexis soit toujours opérant pour pouvoir lui demander ce qu'il souhaitait. Si Alexis était en état de réfléchir et pas simplement de prendre un plaisir immense, il se demanderait comment Kyle faisait. Pour qu'à la base, ce soit Alexis qui ait droit de lui demander quelque chose, et au final, que ce soit lui qui ne le satisfasse. Un autre jour il se demandera ça, à un autre moment, mais pas la. Pas la, alors que ses coups de reins se firent un peu plus enjoués en lui, ses bras se serrant doucement autour de lui. Toujours à soupirer son plaisir, peut être plus fortement, comme l'évidence qu'Alexis était effectivement en train de doucement perdre pied. Ce n'était pas sa faute si tout ça était juste trop bon ! De s'envoyer en l'air comme ça, deux fois à la suite avec Kyle, croyez-le, Alexis se notait que c'était un truc à refaire un jour ! Bon pour le moment il était bien sûr en train de penser à ce qui se passait à présent. Comme si le corps de Kyle contre le sien lui permettait de penser à autre chose de toute façon … Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 03:26

Encore une fois, le simple fait d’entendre Alexis murmuré à mon oreille dans un moment pareil m’avais fait plus nettement frémir, ouvrant légèrement les yeux pour l’écouter. Et à entendre ses mots, c’était une nette vague de chaleur qui venait à présent de traverser mon corps. Juste un instant pour retrouver mes esprits avant de simplement hocher légèrement la tête, en signe d’approbation, pour dire que j’avais entendu et compris. J’avais refermé mes yeux le temps de son baisé à mon épaule, les rouvrant un peu en l’entendant reprendre. Si je voulais encore quelque chose ? Non, pas particulièrement. Rien de plus en tout cas.

- Je veux … juste que … tu continues de me tenir … comme ça …

Contre lui, a me tenir serrer dans ses bras avec l’une de nos mains entrelacé. C’était peut-être étrange comme demande mais c’était pour l’heure tout ce que j’avais en tête. Trouvant cette façon d’être l’un avec l’autre ou plutôt Alexis envers moi, terriblement érotique. De base, j’aimais toujours quand Alexis se trouvait contre moi. Qu’il me caressait ou embrassait ma peau mais là, il y avait un truc en plus. Un truc qui rendait la chose plus intense. Peut-être le fait qu’il l’ait fait de lui-même. D’habitude aussi mais c’était aussi la position qu’on avait qui faisait ça. Là c’était de lui-même qu’il avait passé ses bras autour de moi, me serré et gardé contre lui. Et c’était très plaisant. Si je n’avais pas l’impression que mon bras contre la tête de lit faisait tout de même un peu office de garde-fou, à retenir nos corps de plongé en avant droit contre le mur, sans doute que j’aurais même passé mon autre bras autour du sien pour encore plus profité de sa présence. Mais du coup je le laissais, profitant bien suffisamment d’avoir un seul bras moi aussi contre lui.

Et vu qu’au final ma requête semblait en un sens annoncé la fin prochaine d’Alexis, je désirais tout de même l’accompagner, participer au mieux à tout ça, a son plaisir. C’est pour cette raison qu’à nouveau je m’étais mis à resserrer mon intimité autour de lui, peut-être même un peu plus que tout à l’heure. Soupirant rapidement un peu plus intensément, gémissant aussi, de par les sensations que cela m’apportais a moi-même. Par le fait qu’Alexis avait un peu plus accélérer son rythme dans ses va et vient. Resserrant ainsi aussi mes doigts autour des siens, mon bras contre le sien. A avoir les yeux bien fermés, légèrement froncé encore une fois de par tout ce plaisir. A me dire que celui-ci était partagé avec lui. A me retrouver davantage satisfait de par cette pensé aussi étrange soit elle mais n’étant de toute façon en état de me poser des questions là-dessus, bien trop occupé par ce qu’il se passait la maintenant entre nous. Des vas et viens d’Alexis, de sa respiration plus forte, de ses bras qui me serraient contre lui. Espérant sans vraiment en douté que cela était aussi bon pour lui que je l’imaginais et qu’il laissait lui-même pensé de par les réactions de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 09:22

Oui, ça, c'était un truc que pouvait faire Alexis sans trop de problèmes, que de le tenir ainsi. Si c'était tout ce que souhaitait Kyle pour finir, pas de souci. Quoiqu'il disait pour finir, mais pour finir pour lui il entendait. Est ce que ça suffisait à Kyle par après ? Non mais il ne savait pas lui ! Est ce que de base ça aurait largement suffi à Kyle au moment ou il avait pour la seconde fois joui, et tout ça n'était que du bonus ? Pas la moindre idée et pour tout vous dire, encore une fois, pas en état d'y penser. Ou bien vaguement, à la réponse de Kyle. De toute façon, il était de moins en moins en état de ralentir les choses, et pour être franc, n'en n'avait pas la moindre envie. Quoique, un peu si, pour profiter plus de ça, mais en même temps, c'était tellement bon …

Si en plus Kyle y remettait du sien, c'est sûr que de se retenir et faire durer allait être difficile. Alexis émit un plus large gémissement à sentir l'intimité de Kyle se resserrer autour de lui, entendant les soupirs et autres gémissements de Kyle se faire suite à ça. Alex n'était pas en reste, vu que ça ne faisait que rendre les sensations meilleures et plus intenses. Et cette fois, ralentir ne fut pas une pensée qui lui vint à l'esprit. Plus cette fois. C'était trop bon pour arrêter ou ralentir en si bon chemin. Il sentit aussi les doigts et le bas de Kyle se resserrer sur sa main et son bras, fermant petit à petit les yeux pour sa part. Sentant le plaisir s'accroître de manière fulgurante, à ressentir tout ça de façon bien plus intense. Son propre cœur s'emballant et la respiration plus forte, Alexis avant davantage enfoui sa tête contre celle de Kyle, ses bras et ses mains toujours autour de Kyle à le serrer contre lui, fermement, mais quasi tendrement aussi. Chose qui pour ce dernier point était loin d'être le cas également pour ses coups de reins. Sentant la jouissance arriver, ses va et viens se firent plus francs, alors qu'il râlait de plaisir à l'oreille de Kyle, maintenant le rythme ainsi jusqu'à finalement sentir le plaisir le gagner totalement. Dans un ultime râle de plaisir, il se laissa finalement aller en lui, donnant des derniers coups de reins le temps pour lui de venir, serrant un peu plus ses bras autour de Kyle à le tenir contre lui. Comme si c'était lui qui l'empêchait de s'effondrer ou quelque chose dans le même genre. Une fois entièrement venu, Alexis avait cessé ses va et viens, son corps se relâchant, et desserrant juste un peu son étreinte d'autour de Kyle. Le temps de respirer un coup, et de le déposséder. Cela fait, gardant Kyle contre lui, doucement, Alexis l'avait entraîné avec lui sur le lit, de cotés tous deux, ne poussant qu'un soupir de bien être lorsqu'ils furent allongés. Les yeux encore clos, Alex finit tout de même par demander :

- Est ce que ça … te va ?


Non pas si ça allait, mais si ça lui allait. Comme façon de s'occuper de lui, ou savoir si c'était bon, Kyle avait eu son compte cette fois ou s'il lui en fallait encore ? Sait on jamais. Lui en tout cas, tout roulait à merveille si vous vous posez la question! Parfaitement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 10:13

Comme je me l’étais imaginé, le simple fait de sentir Alexis me serrer un peu plus contre lui, en plus de cette façon particulière, à la fois avec force mais tendresse, suffisait en effet à me satisfaire, à faire monter d’un nouveau cran le plaisir que je pouvais tirer de tout ça. Bon ça et aussi sans doute la façon qu’il avait d’aller et venir en moi. Rapide, enjouée, franche sans être brutal. D’une façon qui annonçait en tout cas à force de pratiquer la bête que sa fin n’était en effet pas loin. Me délectant alors de ses râles de plaisir, les accompagnants de mes propres gémissements, jusqu’à comprendre qu’il était enfin venu. Le bras tendu devant moi, tremblant mais cette fois un peu d’épuisement, je reprenais mon souffle à coup de grande et profonde inspiration alors qu’Alexis avait cessé de bouger derrière moi. Echappant un petit soupire plus net en le sentant se séparer de moi, en bas en tout cas vu que ses bras me tenait toujours, c’était sans résistance que je m’étais laissé entrainer en sa chute jusqu’à nous retrouver allongé sur le lit. De côté, Alexis toujours dans mon dos, j’avais par reflexe remonté ma main à présent libéré de son rôle de pilier sur celle d’Alexis que je ne tenais pas encore. Juste à la poser ainsi, à caresser distraitement sa main alors que pour le reste je me laissais aller à une détente totale, ayant l’impression que mon corps était comme vidé de toutes ses forces. Mais d’une bonne façon.

- Si ça me va ? … Tu veux quoi ? … Me baiser jusqu’à ce que … mort s’en suive ? …

Non mais question presque sérieuse car pour tout dire si c’était vraiment son but, vu mon état actuelle, ma fatigue et comment mon cerveau était en train de tourner sur lui-même après tout ça, autant dire que sa tâche ne serait pas bien longue à accomplir. Pour autant ce n’était pas dit sur le ton du reproche, plus de la surprise. Aussi surpris qu’un mec au bord de la mort pouvait l’être du moins.

- ça me va … très bien …

Parce qu’après tout, délicate attention de sa part que de se soucier de savoir si j’étais pleinement satisfait. Et en effet, je l’étais. Plus que je ne l’aurais cru d’ailleurs. Pas que je doutais des capacités d’Alexis, plus du fait qu’il ose les mettre à profit pour moi. C’était plaisant comme pensé ça aussi tien.

- Et toi ? ça va ? …

Parce qu’après tout c’était aussi une question qui me préoccupait. Pas que m’en inquiétais spécialement, du fait que j’en doutais pas vraiment mais, toujours bon d’en avoir la confirmation. Quoi qu’il en soit, autre chose qui était plaisante, c’était de toujours sentir Alexis contre moi, ses bras autour de moi. A continué de serrer plus doucement que tout à l’heure sa main dans la mienne et de caresser distraitement son autre de mon autre. Profitant ainsi pleinement de ce moment de détente post-sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 10:44

Dans son dos, Alexis eu un rire étouffé à la réplique de Kyle. Rire étouffé que ce soit parce qu'il était en train de reprendre son souffle plus qu'autre chose.

- Sait-on jamais...


Répliqua t-il avec amusement. Bien qu'il ne pensait pas que de partir dans des extrêmes pas possibles puisse être le délire de Kyle, loin de la quand il connaissait un peu le gars. Pas jusqu'à en crever vraiment bien entendu, Alexis parlait la de coucher jusqu'à être complètement crevés. Quoique pour ça, ils n'en n'étaient pas bien loin en ce moment. Sa tête contre la sienne, il avait ensuite eu un petit hochement de tête quand Kyle lui confirma que ça lui allait. Toujours bon à savoir. Puisqu'à la base le truc c'était faire plaisir à Kyle seulement, et au final, ça s'est transformé en un second round, sans qu'Alexis ne comprenne comment. Enfin, si, il comprenait, et savait bien comment ça avait recommencé. Vous voyez le délire. Une nouvelle fois, Alexis avait bougé la tête à l'affirmative, les cheveux de Kyle lui chatouillant doucement le visage, à la question de Kyle.

- Impec' …

Tout allait pour le mieux concernant Alexis. N'étant plus au stade de se poser trente six mille questions sur le bien fondé de baiser ou non son pote, autant dire que d'avoir l'esprit tranquille aidait beaucoup à profiter de la chose. Aussi à se détendre, le corps relâché. Mis à part ses bras autour de Kyle qui le tenaient toujours contre lui, sur lesquels il sentait les mains de Kyle. Enfin, la main, vu que l'autre était nouée à la sienne. Peut être que tout de même, la, quand à leurs mains jointes, Alexis eu un petit relent de questionnements. A savoir si c'était quand même commun ça, même pour deux potes qui couchaient ensemble. Mais bon. La normalité était de toute façon un concept que les gens abandonnaient en passant le pas de la porte des Wilde. Et pas envie de se prendre la tête maintenant. Ouvrant un peu les yeux, à toujours resté ainsi, à se câliner ( appelons un chat un chat ), Alexis poussa un petit soupir.

- Par contre cette fois, j'ai vraiment besoin d'une douche.


La fois précédente il aurait pu attendre un peu pour ça, mais maintenant, ça allait être une nécessité avant de se rhabiller. Alexis referma ses yeux en allant déposer un baiser dans la nuque de Kyle, laissant ses lèvres pressées sur sa peau plus longuement alors qu'il l'étreignait une dernière fois, avant de doucement défaire ses doigts d'autour des siens, et retirer ses bras de Kyle. S'étant redressé dans le même mouvement, Alexis finit assis sur le lit, se débarrassant de la capote. Comme dit, pour lui, la toilette, ce sera sous la douche. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil à Kyle, lui proposant alors :

- Oh et si t'as envie d'aller aussi à la douche, n'hésite pas. Mon père ne rentre pas avant un moment.


Plus de Dorian sauvage qui risquait d'apparaître à l'improviste non plus. Roy lui passait ce week-end chez sa mère et ne reviendra que demain soir ramené par Elda. Et Castiel lui, bossait. Alors à moins qu'il ait un coup de folie à vouloir rentrer plus tôt, la place était libre si Kyle voulait y retourner. Pas qu'il aurait gêné qui que ce soit, mais plus dans le sens ou qu'il ne se gêne pas. Alexis en connaissait deux autres qui ne s'étaient jamais gênés à monopoliser cette pièce non plus hein …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 12:11

Impec. Très bien alors. Bon certes j’aurais bien aimé une réponse un peu plus étoffé, qu’il exprime avec un peu plus de mot le fait que oui, pour lui aussi ça avait été d’enfer mais bon en même temps c’était Alexis. Les grands discourt et lui hein … Alors on allait se contenté de ça tout en se disant que de toute façon il n’y avait pas de raison que les choses ait été bof ou même bien. Après tout vu l’empressement qu’il avait eu quand je lui avais limite imposé de me prendre, même en le voulant je vois mal comment j’aurais pu péter son élan. Alors non, de me poser plus de question, je profitais de ce petit moment de plénitude. A juste être là, poser l’un contre l’autre à reprendre nos esprits, à savourer le plaisir flottant encore dans nos corps. Pour ma part en tout cas c’était le programme présent. Enfin programme un peu pété par Alexis qui avait décrété devoir prendre une douche, là, maintenant, tout de suite. Même si j’étais tout à fait d’accord avec lui sur l’utilité imminente d’une douche, ça ne pouvait pas attendre encore cinq minutes ?

- Hmmm …

Petit gémissement plaintif en sentant après son baisé lui assez agréable, Alexis directement commencé à se redressé dans mon dos, me retirant donc ses bras pourtant eux aussi très agréable et confortable. Apparemment non ça ne pouvait pas attendre cinq minutes. Bon tempi, je me ferais mes cinq minutes en solo le temps qu’Alexis ne prenne sa douche pour pouvoir y retourner à mon tour. Non mais je n’allais quand même pas rentré chez moi dans cet état merci. Mais au final j’avais tout de même été interpelé par la nouvelle réplique d’Alexis, redressant alors ma tête vers lui l’air légèrement surpris, a le regardé quelques rapide seconde avant de reprendre à mon tour.

- T’es en train de me proposer de me doucher avec toi ?

Pas qu’on était spécialement a ça près non plus hein ! Mais ça m’étonnais tout de même, du fait tout simplement que c’était bien la première fois qu’Alexis me proposait ça. D’habitude, mise a par la fois au lycée, c’était plus le genre à y aller chacun notre tour voir chacun de son côté si l’un ou l’autre rentrait chez lui pour s’occuper de sa a domicile. En même temps allez expliquer aussi naturellement que possible qu’après une cession devoir scolaire on décidait d’aller prendre une douche a deux pour le fun, comme ça. Genre c’est un délire commun a bien des lycéens et sans aucune arrière pensé autre. Genre la douche d’après le cours sport quoi. Douche que Castiel en tout cas savait tout à fait qu’on ne prenait pas ensemble même au lycée. Enfin, sauf quand un Alexis sauvage ce pointe dans votre vestiaire. Enfin dans tout ça j’avais fini par afficher un sourire, relançant sur un ton assez amusé.

- Et tu voudras que j’te frotte le dos ?

Je me marrais un peu parce que pour le coup je trouvais vraiment que ça ça avait un coté couple. Genre on prend notre douche ensemble en se lavant mutuellement. Bon ça m’était déjà arrivé avec des plans cul mais c’était des plans cul. Avec Alexis, y’avais un truc qui dénotait quoi. On était des potes, avec des extras certes mais loin de l’image plan cul, enfin à mon sens. J’me comprends et du coup ça m’amusais un peu.

- Bon en même temps je t’avouerais que oué j’ai grave envie de me doucher parce que j’me sens bien crasseux mais en même temps j’ai une de ses flemmes de mon bouger … Je ne suis même pas sur de tenir debout.

Avec mes jambes toutes molles suite a tout ça. Hé, je suis endurant au niveau sexe ! Juste que une fois fini j’étais bien souvent, si c’est bien fait, assez crevé, alors deux fois de suite de façon si rapproché … J’avais d’ailleurs fini par laissé retombé ma tête sur le lit en signe de ma flemme absolue bien qu’ayant aussi roulé sur le dos pour continuer de voir Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 12:29

Alexis avait laissé son regard sur Kyle, fronçant très légèrement un sourcil à sa question, ou sa remarque sur le fait qu'il puisse lui avoir proposé de prendre une douche avec lui, ne disant rien pour l'heure. Attendant qu'il ait ajouté avec son sourire, et sa réplique débile de lui frotter le dos. Qu'il était bête des fois. Enfin, Alexis, loin de prendre ça mal, pas pour le moins du monde, avait simplement secoué la tête, un petit sourire aux lèvres.

- Je te proposais d'y aller avant ou après moi. Après plutôt vu ton état.

Qu'il était bête. Ok pour baiser, ok pour tous ces petits extra, mais la d'emblée, dans la tête du châtain, c'était clair qu'il lui proposait simplement de se doucher ici, et non pas forcément avec lui. Les yeux toujours posés sur lui, Alexis l'écouta lui dire qu'il avait envie de se doucher. Normal qu'il se sente un peu crasseux. Et Alexis comprenait, lui aussi se sentait pas hyper frais non plus il devait l'avouer. Il eu par la suite un petit souffle amusé quand au fait que Kyle avait à la fois la flemme de bouger, mais aussi n'était pas certain de pouvoir tenir debout. Mais quelle pauvre petite chose dites-lui. D'un coté, en plus de la flemme et tout ça, Alexis en baissant son regard sur Kyle, sur sa cheville, s'était rappelé qu'il se l'était foulée un peu plus tôt dans la journée. Il releva ses yeux vers Kyle, une fois que celui-ci eu terminé de rouler sur le dos.

- Bon sinon tu as le choix. Soit effectivement on prends bien une douche tous les deux, et non pas pour que tu me frottes le dos mais bien pour te tenir à moi.


Rester en équilibre précaire sur une jambe, avec la fatigue évidente, c'était un coup à ce qu'il se casse la gueule. Donc bon, l'idée de se doucher tous les deux dans ce cas la ne le dérangerait pas trop. Dans sa tête, c'était pas une petite douche romantique pleine de tendresse post sexe, pas une de ces douches qu'il avait pu des fois partager avec quelques filles. Dans l'idée, c'était ça. Même si, quand même, se doucher avec un pote, c'était un peu chelou ça encore. Mis à part les douches communes au sport, jamais Alexis n'était allé se laver en compagnie d'un ami. Et pour l'autre option, c'était simple :

- Soit je te fous dans la baignoire de mon père.


Il haussa une épaule à la fin de ses propositions. Ça va, c'est pas comme si la salle de bains de Castiel était secret défense d'y entrer. Roy y prenait bien son bain des fois. Bon, soit, pour que les potes des gosses prennent une douche ou un bain, c'est autre chose, mais il n'était pas obligé de savoir. Et puis comme ça il pourrait rester posé sans risquer de se casser la figure. En tout cas, Alexis s'était relevé, non sans chercher un peu de courage pour effectuer ce geste, et avait fait le tour du lit pour aller vers Kyle, lui tendre la main pour l'aider à se relever. Le laissant choisir ce qu'il préférait la dedans, ou rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 13:05

Oué, oué. Ça c’est ce qu’il dit parce que je me suis moqué de lui mais je suis sûr qu’à la base il me proposait de nous doucher ensemble. Ah bah tien ! Qu’est-ce que je disais. Le voilà qui revenait a la charge avec son histoire de douche a deux, soit disant pour que je me tienne a lui. Genre je ne pouvais pas tenir … Oh putain mais oui ! Il a raison ce con ! Ma cheville ! C’est qu’avec tout ça je l’avais oublié, ne sentant d’ailleurs presque pas de douleur. Puissamment diffus cet orgasme dit donc … Et donc j’avais le choix entre une douche en compagnie de sa preux présence ou … de la baignoire à son père ? Il l’avait vu ? La petite lueur très intéressé a cette idée dans mon regard ? Non parce que quand même, c’était une option des plus intéressante. Qui pouvait aller à me laisser aller à quelque petit fantasme. Bien qu’à ma surprise l’idée de me faire Castiel a présent alors que je couchais avec Alexis me paraissait beaucoup moins intéressante qu’avant, voir carrément tordu. Oh putain de merde. Un de mes grands fantasmes existentiels de ses derniers mois était en train de mourir … Le choc.

- Han ! J’crois que j’ai même plus envie de me faire ton père …

Révélation faite alors que j’avais saisi la main d’Alexis qui venait de faire le tour du lit pour me la tendre. Oui c’était un peu parachuté comme phrase mais j’étais tout en même un peu en état de choc ! Et puis au final ce n’était pas si sortie de contexte de ça hein.

- Oué du coup j’vais venir avec toi.

Avais-je finalement ajouté en me glissant, un peu tiré par Alexis, jusqu’au bord du lit et a un peu plus prendre appui sur lui pour me relever sur une patte. Oué non ça serait trop chelou de me retrouver dans cette baignoire sur qui j’ai tant fantasmé sans au final y ressentir plus de chose que ça. Puis bon imaginons que Castiel rentre plus tôt, a l’insu d’Alexis et ne vienne jusqu’à sa salle de bain, ne m’y trouve et du coup décide de profité de l’occasion pour m’y rejoindre. Sachant que c’est sa baignoire je ne pourrais pas décemment le refouler quoi. Bien obligé de l’accueillir et du coup de satisfaire ses envies sexuel envers moi. Bah oui, savoir vivre quoi. Et du coup quand même je me sentirais un peu mal par la suite vis-à-vis d’Alexis.

Enfin rêverie mise de côté, j’étais donc en train de me diriger vers la salle de bain en compagnie d’Alexis, sautillant à côté de lui tout en me tenant d’une main à son bras, mon autre étant baissé à mon entre jambe. Y’a des choses qui ont pas besoin de sautiller ici merci. Arrivé à la salle de bain, le gros avantage cette fois si était de ne pas avoir à me déshabiller. Mais par contre, le temps d’Alexis n’allume l’eau pour la faire un peu chauffé je pense à un autre truc.

- Dis, blague à part, tu voudras bien me laver le dos toi ? …

Et non ce n’était pas une nouvelle connerie mais bien une vraie question que j’avais eu en sentant une petite perle de sueur froide me couler le long du dos. C’est qu’à devoir tenir sur un pied, un main sur Alexis, j’avais un peu peur que l’exercice soit bien compliqué a une seule main avec un équilibre précaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 13:32

Est ce nécessaire de vous expliquer l'air d'incompréhension totale qui avait voilé le visage d'Alexis suite aux paroles de Kyle concernant Castiel ? Il avait un peu plus ouvert les yeux, fronçant un peu les sourcils en l'écoutant, alors qu'il venait de se saisir de sa main.

- Euhm …. ravi de le savoir, n'en doute pas …


Dans le fond il n'était pas mécontent de savoir que l'envie de Kyle de se taper son père s'était un peu tarie, mais qui sait ! Avec lui, il se serait limite attendu à autre chose. Par exemple, se dire que si c'était bien avec Wilde fils, qu'est ce que ça devait être avec Wilde père, qui avait nettement plus d'expérience sur le sujet ? Ça restait bien parachuté comme révélation, surtout après ce qui venait de se passer entre eux.

- Ne m'explique pas comment tu en es venu à prendre cette décision.

De venir avec lui et non pas aller dans la baignoire de son père. Nul doute qu'il devait y avoir un lien avec sa confession de tout à l'heure, mais Alexis préférait ne pas y penser, aidant plutôt Kyle à se relever. Il chassa toutes ces pensées de sa tête, aidant Kyle à bouger vers la salle de bains, lui servant de béquille humaine. De retour dans la salle de bains, Alex ferma la porte derrière eux avant d'aider Kyle à se diriger vers la douche, y entrant à son tour à toujours soutenir Kyle. Sans plus tarder, il avait ensuite allumé l'eau, passant sa main sous le jet pour savoir quand elle sera bonne. Blague à part quoi ? Alex tourna les yeux vers Kyle, qui finalement revenait avec cette histoire de se frotter le dos. Bien que cette fois c'était de Kyle dont il s'agissait.

- Ben voyons, t'es pas chier toi de me demander ça après t'être fichu de moi la dessus.

Lui dit-il avec un sourire en coin. Non mais Kyle. Alexis ne savait pas trop si c'était la un élan de princessitude ( état qui consiste à se comporter comme une princesse, Ndlr) ou si c'était en rapport justement avec sa fatigue et le fait qu'il galère à rester debout. L'eau rapidement à bonne température, Alexis avait entraîné avec lui Kyle sous l'eau, sans précipitation non plus pour éviter qu'il ne se casse la gueule.

- Enfin, si ça peut te faire plaisir, ok.


C'est pas comme si un un jour Kyle n'était pas non plus venu lui frotter le dos, dos marqué de conneries tracées par Dorian et Kyle, qu'il n'arrivait pas à atteindre totalement avec un bras jadis dans le plâtre. C'est avec un air de soulagement, et de bien être, qu'il sentit l'eau couler sur sa peau, lui faisant rudement du bien après toutes ces activités. Bon, sinon, que disions nous déjà ? Ah oui, frotter le dos de Sir Warren.

- Aller viens tourne-toi par la.

Encore une fois aujourd'hui quoi. Alexis le guida pour que tout de même, il puisse prendre appui sur le mur carrelé, et attendit que Kyle ne soit à peu près stable pour le relâcher, allant récupérer le gel douche. Il en versa dans la paume de sa main, reposa le gel douche et joint brièvement ses mains pour répartir le produit dessus, avant d'aller les poser sur les épaules de Kyle en un premier temps, et commença à lui frotter le dos, tranquillement. En faisant ça, Alexis eu fermé les yeux, un air amusé et peut être un peu résigné sur le visage, souriant légèrement.

- Quand même, ces trucs que tu me fais faire toi …


Abusé quand même hein ?

- Je sais pas si t'es au courant, mais si ça avait été Julian qui s'était pété la cheville par exemple, je ne serais jamais allé lui frotter le dos sous la douche.


L'aider à y aller, certes, mais après tchao mec démerde-toi ! Kyle, de toute façon, voyons les choses telles qu'elles, c'était bien une amitié à part qui les liait. Même sans parler de ces extra, bien avant que ça ne commence, c'était différent. Paraît-il qu'il faut des amis comme ça de toute, de si bons amis que votre famille se questionne sur votre sexualité. Combien ils auraient raison dans leur cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty1/7/2016, 20:21

- Je ne me suis pas fichu de toi, je me suis amusé d’un fait qui au final semble avéré sur toute la ligne.

Parce que monsieur qui fait genre non mais j’ai jamais pensé à prendre notre douche ensemble mais bien l’un après l’autre et qui au final revenait a la charge deux minutes après avec la même proposition quelque peu voilé derrière une excuse de cheville laissez-moi rire. Tout comme cette histoire de lavage de dos qui au final était à mon sens nécessaire dans mon cas. Après pas de souci, si Alexis voulait que je lui lave le dos je le ferais avec joie aussi. Ah bien voilà qu’il abdiquait pour cette nécessité d’ailleurs.

- Humm ! J’en frétille de joie !

Réponse à son « si ça peut te faire plaisir ». Et non ce n’était pas moqueur, plus amusé encore une fois qu’autre chose. Dans l’immédiat ça ne me faisait pas forcément plaisir de me dire qu’Alexis allait me laver le dos mais disons que l’idée n’était pas déplaisante non plus. Tout comme la sensation de cette eau chaude qui nous coulait dessus à présent. Bien agréable après tout ça. A tien nouveau sourire à la directive d’Alexis, prenant un peu plus appui sur son bras pour aller vers le mur sans risqué de me casser la gueule sur le sol humide.

- Ta réplique phare ça en ce moment.

De me dire de me tourner. Non dans les faits il ne me le disait pas si souvent mais vous aurez compris l’idée. Tout comme vous aurez compris ce petit regain d’énergie et de connerie qui me revenait depuis notre arrivé sous la douche. Comme quoi c’était vraiment quelque chose de revigorant. Enfin, face au mur, j’y prenais appui de mes mains et sur une jambe, mon autre légèrement redressé du sol mais en bon équilibre quant à tout ça. C’est sans trop d’attente que j’avais senti les mains d’Alexis se poser sur mes épaules, frémissant légèrement à ce geste pourtant attendu. Le simple fait de sentir ses mains se poser sur moi était agréable, d’autant plus avec cette sensation de presque massage.

- Comme si on était à ça près …

Après ces derniers mois passé est ce que prendre une douche ensemble sous laquelle Alexis me frottait le dos était un truc de fou ? Mais je comprenais l’idée et m’en amusais encore une fois. La suite aussi m’amusait bien. Redressant et tournant alors un peu ma tête vers Alexis, pour le voir du coin de l’œil avec un sourire au coin des lèvres.

- En même temps de ce que tu me disais tout à l’heure y’a plein de chose que tu me fais et que t’imaginerais jamais faire a Julian …

Genre le baiser pour commencer. Vu que Julian n’était pas d’un gabarit acceptable pour Alexis. enfin de ce qu’il m’avait dit c’était même plus compliqué que ça vu que même les mecs de mon gabarit ne l’attiraient pas. Il n’y avait que moi. Moi. … Ah non-stop faut pas que je me relance la dedans, je suis plus en état de m’excité à nouveau tout seul. On verra d’ici une heure pour repartir dans le gonflage de cheville à défaut de foulage. J’avais retourné mon attention vers le mur, réfléchissant rapidement à tout ça, notre situation actuelle à être la sous la douche.

- Moi ça ne me dérange pas. Enfin pas spécialement là, la douche, mais de manière plus général. Tous les trucs « que tu peux faire pour moi ». Je trouverais ça à un peu triste et un peu nul si on faisait que baiser et point barre. Ce n’est même pas la relation que je peux avoir avec des plans cul alors avec toi ça serait étrange …

Si on n’avait pas parfois les coté un peu plus tendre, plus joueurs, plus complice. Si on faisait que coucher ensemble sans ce toucher, sans se parler, juste dans le but de répondre à un besoin primal et point barre. Pas sûr de toute façon que moi-même j’y trouve mon compte n’étant comme dit même pas aussi froid avec des plans culs alors avec quelqu’un que j’aimais, d’une façon autre que romantique ça va de soi mais aimais quand même, je ne pense pas que j’aimerais la chose voir même l’assumerais. Etre pris comme un objet sexuel par son propre pote bof quoi. Après je ne savais pas si Alexis voyait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty2/7/2016, 00:08

- Ouais, tellement que j'irais me la faire tatouer tiens.

Répliqua t-il sur le sujet de sa réplique phare, de se tourner. Bien sûr il ne contredisait pas Kyle, loin de lui cette idée. C'était le cas de toute façon, cet après midi ici, avec tout ça. Ah qu'est ce qu'on s'amuse quand même. Et, dans son dos, Alexis avait haussé les épaules tout en passant ses mains sur le dos de Kyle, en de petits cercles pour doucement faire mousser le gel douche.

- Non, c'est sûr qu'après tout ça, un truc de plus ou de moins …

Bien pour ça aussi que, outre le fait de rendre service, ça ne dérangeait pas Alexis de se retrouver à faire ça. Le seul truc qui lui trottait en tête, c'était de savoir quelle allait être la prochaine chose à arriver. Dans un sens, Alexis ne souhaitait pas vraiment savoir. Pas aujourd'hui. Si autre chose il devait y avoir bien sûr. Toujours occupé à passer ses mains dans le dos de Kyle, il avait relevé ses yeux de ses propres mains en voyant du coin de l'oeil, la tête de son ami se tourner n peu vers lui. Avant d'émettre un petit « hum » approbatif. En effet, il y avait plein de choses qu'Alexis faisait à Kyle, et jamais, ô grand jamais il ne fera à Julian.

- Des choses que pourtant je n'aurais jamais imaginé faire avec toi il y a peu encore. Mais la donne n'est pas la même.

Pas la même amitié à la base, pas les mêmes rapports entre eux non plus, pas la même personne. Donc il ne pouvait pas vraiment comparer. Attentifs aux paroles de Kyle, il l'écouta parler en même temps qu'il passait ses mains sur sa peau, méditant un peu en même temps que Kyle ne parlait, à ses paroles. Voyant ou il voulait en venir, et comprenant ce qu'il voulait dire. Assez facilement même.

- C'est normal, parce que je ne suis pas un de tes plan cul. Je suis ton ami. Ami avec bénéfices aujourd'hui, mais ami tout de même.

CQFD mon gars. Voila toute la différence, Alexis lui à la base et toujours aujourd'hui, était son ami. Et Kyle l'était pour lui aussi. La, vous allez lui dire que ce n'est pas parce qu'ils étaient amis que forcément, ils devaient être tendres l'un envers l'autre, et s'offrir des petits moments comme à présent. Ou comme la manière qu'ils avaient d'être pendant l'acte. Laissez alors Alexis vous expliquer la chose.

- Et, déjà à la base, faut dire ce qui est, on étaient déjà vachement proches l'un de l'autre. Sur un plan relationnel avec toi qui m'envoie tout le temps des messages, ou qu'on traîne tout le temps ensemble, que nos potes nous charrient à nous appeler le petit couple.... Et physique aussi. Ça ne m'a jamais dérangé bien sûr, mais de base tu as toujours été très tactile. Avec tout le monde c'est sûr, mais avec moi aussi. Alors, peut être que ces « trucs que je peux faire pour toi » c'est juste une suite plus ou moins logique.

Voila. Il parlait beaucoup non ? En tout cas tout du long, il avait passé ses mains sur le dos de Kyle, remontant un peu à ses épaules pour les masser brièvement pendant qu'il continuait sa tirade, et descendre un peu sur ses bras, avant de remonter à ses épaules, puis son dos. Laissant un petit blanc flotter, Alexis conclut tout simplement :

- Mais moi aussi ça ne me dérange pas.

De toute façon, il l'aurait su aussi si jamais ça le dérangeait. A force, Kyle connaissait sa tête des moments ou un truc le perturbait. Donc voilà, tout allait bien ! Kyle était content parce qu'ils ne se contentaient pas simplement de baiser, et Alexis, outre le plaisir qu'il prenait, découvrait plein de nouvelles choses. Et passé la gêne et l'hésitation, il devait avouer que c'était assez plaisant.

- C'est bon pour ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/7/2016, 09:24

On était d’accord au moins sur ce point, Alexis n’était pas un simple plan cul. Après, dire que c’était normal parce qu’on était ami était-il logique ? Je veux dire, j’étais d’accord avec lui mais est-ce que de base on peut dire qu’il est normal de coucher avec son ami ? Loin de moi l’idée de m’en plaindre hein, juste que du coup je m’interrogeais aussi sur la façon de nommer notre relation actuelle. Enfin je ne me posais pas tellement la question dans l’immédiat vu qu’Alexis avait repris et que je l’écoutais attentivement. C’est vrai, de base on était super proche et pour sûr que nos activités des derniers mois avaient bien davantage contribué à ça. Et c’est vrai que si de base j’envoyais toujours vachement de message ou appel à tout le monde c’était bien plus le cas avec Alexis. Peut-être même plus qu’avec Maya, à vérifier. J’avais eu un petit rire à cette histoire de petit couple. C’était un truc qui se base m’amusais bien vu que ça faisait chier Alex quand on le taquinait trop avec ça bien qu’avec le temps ça lui passait un peu au-dessus. Et oui je suis et est toujours été quelqu’un de très tactile et peut être plus avec Alexis qu’avec d’autres, d’où peut-être notre petit surnom précédent. Ah cette envie de lui demander si dans sa suite logique il allait finir par me sucer, juste pour le faire chier. Non parce qu’encore une fois ce n’était pas spécialement un truc que j’attendais de lui, juste que sa réaction de l’autre jour avait été drôle et que c’était amusant de le chambrer la dessus mais bon. Là on avait une conversation plus ou moins sérieuse et il était bien sympa de me laver de dos alors soyons gentil nous aussi. Ah bah d’ailleurs c’était la fin de mon petit frottage.

- Oué c’est bon. Merci.

Nouveau petit sautillement en prenant appui sur le mur et une fois assez tourné sur Alexis pour me mettre face à lui. Au final je m’étais collé contre le mur pour pouvoir me tenir correctement sur une jambe, attendant qu’Alexis ne prenne du gel douche pour lui avant de récupérer la bouteille et me servir à mon tour pour me laver le reste du corps.

- Tu sais un truc que je ne pourrais jamais faire avec toi et que je fais d’ailleurs avec personne ? C’est t’embrasser ! Enfin sur la bouche t’auras compris. Ça va peut-être te paraitre étrange vu tout ce que je peux faire à coté mais je trouve que c’est un truc vachement intime, qu’on ne peut pas faire avec n’importe qui. Ce n’est pas juste physique c’est vraiment émotionnel pour moi. Et oui je sais, du coup tu vas me parler du mec de la rentrée …

Celui qui m’avait amené à mon premier jour au lycée et que j’avais joyeusement galoché devant qui voulait voir.

- Mais c’est pas pareil ! Déjà parce qu’après Mike c’était le premier mec que je rencontrais et sans aller jusqu’à dire que j’étais amoureux ou quoi, loin de là, bah il me plaisait beaucoup. C’est vraiment quelqu’un de super ! Mais le coup du lycée c’était vraiment par l’envie conne de m’afficher. C’est d’ailleurs un peu ça qui m’a fait comprendre que je n’aimais pas ça.

Embrasser comme ça, sans raison, sans sentiment. Même si à ce moment-là il me plaisait bien ce n’était pas suffisant pour que je trouve ça bien. Peut-être aussi l’impression sur le coup de trompé Mike alors qu’on était séparé depuis à peine plus d’un mois et plus par obligation que volonté.

- Le taré essayait de m’embrasser parfois mais directe c’était instinctif je lui foutais une baffe ! Ça c’est vraiment un truc que j’ai toujours détesté chez lui c’est son insistance à vouloir m’embrasser. Il a d’ailleurs aussi essayé le jour où on s’est disputé et c’est ça qui m’a tellement énervé que j’me suis mis à lui balancer ses quatre vérités.

Qui m’avait par la suite valu mon magnifique bleu et visage. Enfin comme quoi dès le début avec son envie de m’embrasser à la con j’aurais dit capté le mec pas net et me casser plus vite.

- Et toi ? Les filles avec qui t’as pu couché sans sortir tu les embrasses ?

Vu qu’il n’avait jamais tenté de le faire avec moi. Bien qu’avec les révélations que je venais de lui faire c’était aussi bien mais disons que du coup je m’interrogé. Si c’était le cas c’était le coté mec ou coté pote qui l’avait retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty3/7/2016, 21:25

Une fois que ce fut bon pour le lavage de dos de Kyle, Alexis le laissa se tourner à son rythme, allant pour sa part se servir en gel douche, et laissa Kyle ensuite le récupérer. Passant ses mains avec le gel douche sur son propre corps il avait tourné le regard vers son ami, relevant un sourcil intrigué à cette histoire de truc qu'il ne pouvait pas faire avec lui, et avec personne en fait. Qu'était-ce ? L'embrasser ? Oui merci il avait capté qu'il voulait dire sur la bouche, vu que ses lèvres étaient venu se poser sur maintenant pas mal de surface de sa peau. Mais sinon, Alexis avait porté toute son attention à ses paroles, l'écoutant lui expliquer ce pourquoi il ne pouvait pas pour sa part, l'embrasser. Il hochait la tête, comprenant un peu ce qu'il voulait dire, se gardant bien sa réflexion débile à se dire que c'était comme les prostituées.... Par la suite, Alexis avait presque ouvert la bouche, puisque autre chose lui était venu en tête, mais Kyle l'avait devancé.

- En effet j'allais t'en faire la remarque.


Le gars embrassé à la rentrée devant tout le monde. Pas pareil ? Allons bon et pourquoi ? La encore, il l'écouta pour savoir en quoi ça changeait. Hum … il voyait. Pauvre petit Kyle, perdu loin de son premier amour, qui rencontrait un gars, et poussé par l'envie débile de s'afficher, puisque entre s'assumer et s'afficher il y avait une différence notable, l'avait embrassé. Ne lui portant donc pas de réels sentiments, ça ne lui avait pas plu, donc, n'avait pas recommencé. Les lèvres un peu pincées, et les yeux perdu dans le vague, Alexis avait de nouveau regardé Kyle par la suite.

- Ouais je crois comprendre ce que tu veux dire. Pour la raison pour laquelle t'embrasses personne et pour le type de la rentrée.


Tout était clair à présent concernant Kyle et le fait qu'il n'ait jamais tenté de l'embrasser. C'était peut être pas drôle, mais d'entendre Kyle lui raconter qu'il foutait des baffes à chaque fois que l'autre débile essayait de l'embrasser, ça le fit pouffer doucement de rire. Pardon, mais l'image d'un Kyle à baffes automatiques dès que des lèvres s'approchaient des siennes, ça le faisait marrer, même si le reste de l'histoire n'était pas drôle. Juste ça.

- Sérieux c'est à se demander pourquoi tu as mis autant de temps à le lâcher … qu'il se débrouille au lit, je veux bien mais bon.


C'est du passé, inutile de revenir la dessus, ça c'est sûr. Simplement que plus Kyle lui racontait des choses sur lui, comme la à présent avec son insistance à vouloir venir l'embrasser, plus Alexis se demandait si Kyle était juste trop gentil, ou un peu maso par moments. Ne pas chercher. Quoi lui ? Alex réfléchit brièvement à sa question. Juste histoire de se remémorer s'il y avait des filles qu'il n'avait pas embrassées ou embrassées, mais il eu très rapidement sa réponse.

- En général oui. C'est arrivé peut être une fois ou deux qu'il n'y a pas eu de baiser, mais ouais, généralement oui.


Pour les filles avec lesquelles il ne sortait pas, dans l'autre cas en effet ça coule de source. C'était un truc cool d'embrasser, quelque chose qui lui plaisait et qui dans certains cas, était assez excitant comme truc.

- Toi si j'ai jamais tenté, je ne peux pas dire que c'est parce que tu es un mec.


Étant donné que Kyle savait qu'Alexis avait un jour embrassé un mec, et que cette petite expérience lui avait beaucoup plu d'ailleurs. Bon, ne repensons pas à ce petit passage vous voulez bien ?

- C'est vraiment parce que c'est toi. Mon pote. Alors oui je sais, avec tout ce qu'on fait à coté, ça peut être bizarre, mais sérieusement, à la grande limite, et j'insiste, ça me paraîtrait moins étrange de te tailler une pipe que de t'embrasser.


Ce petit moment ou tu es heureux de te savoir seul chez toi, sans oreille qui traîne non loin … Et la encore, ça ne voulait pas dire qu'il allait lui faire un truc pareil, loin de la ! C'est juste pour l'exemple. Donc si Alexis n'embrassait pas Kyle, c'est vraiment parce que, pour lui, ça lui semblait ainsi en un sens trop poussé comme truc quand à leur relation. Comme si …

- C'est comme si ça changerait un truc entre nous. Plus que tout ça. Tu vois le genre ?


Selon le point de vue d'Alexis, embrasser Kyle ce serait pour lui comme donner à leur relation, déjà de base étrange, un aspect plus intime auquel il n'était pas prêt, et dont il n'était surtout pas question. Mais la encore, vu qu'il embrassait des filles avec lesquelles il avait simplement pu coucher, ce n'est pas qu'Alexis considérait ça comme particulièrement intime ou privé comme truc. C'est parce qu'il parlait de Kyle, avec lequel il y avait toute cette relation hors du commun qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty4/7/2016, 21:47

- je sais … Mais tu vois, même avec tout ce qu’il c’est passé, le fait de savoir que c’est un grand malade et bah … et bah ça reste mon top 1 voilà !

Aussi taré l’autre pouvait-il être autant il était bon au lit ! Déjà de base dès le premier jour et bien plus par la suite du fait qu’il c’était mis à agir en fonction de mes désirs, de ce que j’aimais. Alors oui c’était peut-être un peu con comme excuse pour être resté avec lui, juste une question de cul ou presque vu que la plus part du temps on s’entendait aussi sur d’autres choses mais bon c’était comme ça. Enfin pas besoin de revenir encore la dessus, à présent je savais avoir fait une connerie et, avec mal, y avait mis fin.

Et donc Alexis lui embrassait alors la plus part du temps les filles avec qui il pouvait coucher. Ah tien c’était à croire qu’il lisait dans mes pensées pour directement aller enchainé a expliqué pourquoi il ne le faisait pas avec moi. Bon en même temps suite logique de la conversation vu notre situation. Et je comprenais assez bien sa raison. Si de base moi-même je n’aimais embrasser personne, je pense qu’en plus embrasser Alexis me ferait un peu bizarre. Ah, petit rire a cette histoire de préférer me sucer que de m’embrasser.

- Oué je vois le genre. Plus facile de me coller ta bite dans la bouche que ta langue !

Et on rigole un petit coup de nouveau, fier de sa connerie. Mais blague a par oui je voyais parfaitement ce que voulait dire Alexis. Si juste avant je pensais en effet que l’embrasser me ferais bizarre, parce qu’on était pote, j’avais le sentiment d’un truc en plus, truc sur quoi Alex venait de mettre le doigt : le risque que cela change notre relation. C’était après tout ma grande peur depuis le début de tout ça, qu’à un moment Alexis trouve ça trop étrange ou quoi et que ça mette notre amitié à mal. Alors oui c’était sans doute une raison de plus de ne pas vouloir embrasser Alexis, d’autant plus si lui-même pensait que ça risquait de changer notre relation.

- Maya me smack par moment pour le délire mais étrangement ça me gêne moins. Peut-être parce que c’est une fille. Bon ça me soul quand même mais pas au point de la frapper quoi.

Je sais plus pourquoi c’était la première fois, un truc que j’avais dit ou fait qui l’avait rendu tellement heureuse qu’elle m’avait embrassé et moi qui ne m’y attendais tellement pas, à vouloir la repousser tout en me reculant j’en étais tombé de ma chaise avec apparemment un air tout gêner, les joues flamboyante. Alors depuis par moment elle s’amusait à recommencer même si a force, bien que toujours aussi agaçant c’était que d’être embrassé comme ça sans raison, j’en étais moins gêner, plus blaser et un peu énerver plus qu’autre chose. Ah petit sourire en pensant à un autre truc, me frottant un peu plus vigoureusement le corps à cette pensé.

- Parker lui ça me dérangerais pas qu’il m’embrasse !

Mais bon vu que j’étais totalement fou de lui, et lui aussi même s’il l’ignore encore, c’était logique. Le nombre de fois où j’avais pu faire des rêves osés sur Parker et qu’on s’embrassait tendrement ou passionnément. Un jour, un jour … Enfin, mettant ça de côté, je finissais de me frotter le corps avant de me redressé, prenant appui d’un main contre le mur et de l’autre sur Alexis pour aller me mettre sous l’eau pour me rincer et mouiller mes cheveux qui avaient bien besoin d’un nouveau shampoing. Reprenant les yeux fermés à me passer la tête sous l’eau.

- Et au final niveau sexe, c’est si diffèrent avec un mec ou avec une fille ?

Niveau sensation et tout ? Enfin en tout cas moi un truc sur quoi je ne démordais pas, le sexe d’une meuf : c’est moche ! Peut-être qu’un trou de cul c’est pas ce qu’il y a de plus esthétique non plus mais c’était quand même moins dégueu que leur truc informe a l’apparence de fruit de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty4/7/2016, 22:18

Large, mais large soupir d'Alexis à la blague de Kyle. Celle ou c'était plus simple de lui coller sa bite dans la bouche que sa langue. Il disait blague, mais en même temps, c'était plus vrai qu'autre chose, alors, il ne releva pas non plus. Tant que Kyle avait compris ce qu'il voulait dire, c'était l'essentiel. Ça c'était un truc qu'il aimait vraiment entre eux, le fait qu'ils se comprenaient, et qu'ils puissent être sur la même longueur d'ondes. Avec le début de leurs extra, Alexis avait eu peur que ça ne change cela, leur amitié, leur complicité même. Mais non, ça n'avait rien gâché. Bien au contraire d'un coté. Peut être même que ça avait encore prolongé leur amitié, d'une façon aussi étrange que cela soit, que de coucher ensemble. On pouvait dire qu'ils se connaissaient intimement la. Continuant de passer ses mains sur lui même, Alexis eu un sourire en coin à cette histoire de Maya et de smack, ne voyant rien à redire. Comprenant un peu la chose sous un autre angle :

- C'est que tu es un peu sa copine, avec une bite, mais une copine plus qu'autre chose pour elle. Alors elle fait ça avec toi, comme des fois les filles peuvent le faire entre amies.


Et ces petits moments qui faisaient la joie de beaucoup de mecs lorsqu'ils voyaient ça.... Sauf que la, ça ne ferait sûrement pas le même effet à Alexis de voir Maya smacker Kyle. Berk. La, ça n'évoquerait rien de bien érotique dans sa tête c'est sûr. Par la suite par contre, il eu un rire un peu plus franc aux mots de Kyle, mais aussi à la façon dont il avait dit ça.

- T'inquiète, on sait qu'il a un pass VIP pour l'entièreté de ton corps !


Mais qu'il l'ignorait, c'est tout. N'empêche, si un jour Parker devait savoir ce kiff absolu qu'avait Kyle pour lui, Alexis aimerait bien être dans les parages pour voir sa réaction. Nul doute que ça serait très drôle ! Quoique, c'est la que Parky a en fait lui aussi une attirance cachée pour Kyle.... Au moins, ça fera un heureux ! Ne bougeant pas le temps que Kyle aille se rincer, il posa les yeux sur lui, distraitement, à le regarder se passer la tête sous l'eau. Voila une nouvelle grande question ! Question qu'il lui avait sûrement posé il y a un moment mais à présent, Alexis avait un petit peu plus d'expérience avec un mec. Et pouvait mieux lui répondre.

- Oui c'est différent mais … comment dire ça....


Alex avait remonté une main à sa tête, se frottant les cheveux en méditant sur comment exprimer son ressenti.

- Alors, oui, c'est différent, forcément. Dans ce qui est niveau sensation, ce que je ressent physiquement, c'est différent, et c'est logique.


Avec une fille, il ne sentait – normalement – pas un sexe en érection entre leurs deux ventres pendant qu'il bougeait en elles, ne se faisait pas non plus jouir dessus ( sauf les femmes fontaines mais passons ), et puis au niveau du corps, bien que Kyle était fin, élancé, tout ce que vous voulez, il était un homme, et les contours de son corps étaient de son ressenti plus « brutes » que les courbes d'une femme. Ah et pas de poitrine aussi, ou de cheveux dans la gueule ou la bouche. Pour ce dernier point, c'était peut être un plus tiens.

- Mais pour tout le reste, ça change pas tant que ça. Ne le prends surtout pas mal parce que c'est loin d'être un truc qui me déplaît, mais au lit, tu as tendance à être assez efféminé dans tes réactions.


Cette façon de gémir, de soupirer, d'aimer tant les caresses, d'être même si sensuel par moments, tous ces trucs que faisait Kyle, sans réellement en avoir conscience peut être, et qui plaisait à Alexis. Alors de sa petite expérience, il pouvait dire que ça ne changeait pas tant que ça. Un peu, c'est normal, mais après, ce n'était pas non plus le jour et la nuit. Peut être que d'essayer avec un autre mec changerait son avis sur la question, mais pour l'heure, c'était ainsi. Une fois que Kyle eu terminé avec le jet d'eau, à son tour, Alexis s'y glissa, pour un premier temps, aller rincer la mousse sur son corps, passant ses mains dessus pour retirer tout ça.

- Tout ça me fait penser à autre chose d'ailleurs. A toi, qui m'a dit n'avoir jamais été l'actif.


Truc qui l'avait tout de même surpris. Ok, il était clairement le passif qu'on pouvait s'imaginer, mais ça restait surprenant, de ne jamais avoir testé, rien qu'une fois la chose.

- C'est vraiment un truc qui ne t'intéresse pas, t'as fais une croix dessus, ou bien, si un jour tu en as l'occasion tu te laisserais tenter ?


Demanda t-il en allant à son tour se déplacer un peu plus sous l'eau, penchant sa tête sous le jet pour mouiller ses cheveux. Et cela n'était en rien une proposition ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty5/7/2016, 01:04

Oui ce n’est pas faux que Maya embrassait aussi Lena par moment, le plus souvent devant des mecs pour s’amusé à les faire fantasmer ou d’autre fois avec d’autres amies, le plus souvent avec un coup de le nez. Son double obscur et lesbien comme elle disait. Mais les soirées alcoolisé misent a part, Maya été comme moi, elle aimait bien trop la bite pour devenir lesbienne. Parlant de ça petit rire à la remarque d’Alexis vis-à-vis de Parker et son pass VIP sur mon corps. Ah ça c’est bien vrai ! Et connerie ou presque mise à part ça aussi c’était un truc que j’aimais avec Alexis. Pouvoir parler d’autres mecs sans que ça ne le dérange, preuve de notre relation amicale plus que d’autre chose. Bon certes moi quand il me parle de meuf ça me fait chier mais de la même façon que ça me fasse chier qu’il parle de m’importe qui qui peut avoir de l’intérêt à ses yeux. Mon besoin éternel d’exclusivité encore une fois, bien plus amicale qu’autre chose. Et puis même pour autre chose d’ailleurs. Etant donné que moi-même en ce moment je ne voyais qu’Alexis, il faut l’avoué, un peu par crainte de tombé sur un nouveau taré, ça me ferais un peu chier que lui-même rencontre quelqu’un.

Et donc le sexe. Peut-être un jour avais-je déjà posé la question à Alexis. J’en avais un vague souvenir sans trop savoir quand était ce. Peut-être au début, époque ou lui-même n’était pas si à l’aise avec tout ça et donc son point de vu avait pu changer depuis. Oui un peu diffèrent, niveau sensation. Plus serrer ? C’est souvent ce que j’entendais dire. Qu’on parle d’un mec passant des meufs aux filles ou de mec se contentant de retourner la fille. Physiquement diffèrent, oui bon ça forcement, c’était en effet logique. Mais au final pas tant que ça.

- Je le prends pas mal. On me le dit souvent mais ça ne me dérange pas.

D’avoir un coté efféminé, tendre, un coté fragile, parfaitement dans mon rôle quoi. C’était ma façon d’être je n’avais rien à redire la dessus. Pas comme si de toute façon je cherchais à être défini comme un gros dur ou un bonhomme quoi. J’étais parfaitement en phase avec mon côté plus féminin et pas seulement dans le sexe, ça ne devait pas être un secret pour Alexis. Cheveux mouillé, je m’étais reculé, de nouveau en appui contre le mur à tendre le bras pour prendre le shampoing, en coulant dans ma main avant de le reposé, de frotter mes mains l’une contre l’autre avant de les porter à mes cheveux. Le regard un peu perdu sur le torse d’Alexis sur qui il passait ses mains, j’avais relevé mes yeux vers lui en l’entendant reprendre la parole. Oui en effet je n’avais jamais été actif, et ? Très brève réflexion quant à la question même si la réponse était toute fait pour moi.

- J’ai envie de dire faut pas mourir idiot mais vraiment c’est pas du tout un truc qui m’attire. Enfin … Certes par moment la sensation que ça peut vraiment procuré m’intrigue. J’me suis déjà servi de vibromasseur pour homme. C’était agréable mais pas sensationnel non plus. Pas par rapport à ce que je peux ressentir normal a ma façon. Puis même c’est pas mon truc. Je suis doué dans ce que je fais, j’y prends beaucoup de plaisir et ça me suffit amplement. Fin bref si l’occasion se présente et que pour une raison ou une autre j’aurais à ce moment envie d’essayé peut être mais je n’irais pas courir après quoi.

Moi j’aimais mon rôle, ma position, ce que je ressentais dedans. En plus comme avait dit Alexis, j’avais un côté quand même bien féminin dans le sexe, qu’est-ce que vous voulez que je foute en actif ? A me tordre de plaisir toutes les dix secondes tout en tremblant de la mort. Bah au moins c’est vrai que je remplirais bien mon rôle de vibro …


Dernière édition par Kyle Warren le 5/7/2016, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
» Sortie médicale entre amis ~ Terminé
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D
» Princess kenny et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Coney Island-
Sauter vers: