AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

  Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty28/6/2016, 22:44

Milieu de semaine, comme à son habitude, Dorian était a son école de stylisme. Merveilleuse école qui coûtait la peau du cul à ses chers parents ! Dans laquelle il apprenait tout ce qu'il fallait pour pouvoir se faire sa place au soleil dans le monde du stylisme ! L'aspect au soleil, c'était imagé, mais dans l'idée, c'était un peu le but de Dorian. Monsieur ayant de grandes inspirations, il était hors de question pour lui d'être un simple employé lambda. Pour débuter, certes, mais il comptait bien se démener pour monter en grade. Bon, pour le moment, il était simple étudiant en première année, et se contentait d'être en tête de sa promo. Ce qui était un bon début lorsqu'on sait les cours qu'ils avaient ! Hé non ils ne se posaient pas autour d'un petit thé à discuter des derniers talons de l'autre Kardashian ! Ils avaient des cours de géographie, d'histoire, des statistiques, des cours relatant au commerce et …. Bon, d'accord peut être des fois des travaux manuels. Mais c'était du sérieux tout ça.

La dedans, il s'était fait rapidement sa cours, des amis, de très bons amis. Dans sa promo bien sûr, mais aussi avec quelques uns des années suivantes. Il n'y avait pas que des cons, mais aussi des gens sympa qui trouvaient grâce aux yeux de Ser Dorian Wilde. Son nom d'utilisateur sur instagram si ça vous intéresse. Et oui, ça vous intéresse. Donc, parmi tout les autres, il y avait des personnes sympa, avec qui forcément, il partageait beaucoup de points communs. L'amour de la mode en un premier lieu, mais aussi le fait que, cet établissement étant cher, très cher, il n'y avait ici que des gosses de personnes de la haute comme on dit. Le père de Dorian était lui le directeur d'une galerie d'Art réputée sur Manhattan. D'autres avaient des parents dans les finances, dans la politique pour d'autres, ou même carrément dans le monde de la mode. Alors, il était dans ce milieu comme un poisson dans l'eau, et il était facile de se nouer. Bien sur, il éjectait tout de même les cons de sa vue, et ne se gênait jamais pour ça, qu'ils soient en dernière année ou pas. C'est Dorian dont on parle, oh !

Après une longue journée de cours, Dorian était en train de rassembler ses affaires, pour une à une les mettre dans son sac. Dans le but par après de rejoindre sa voiture, et par la suite, son chez-lui. Plus l'appartement de son père, mais bien le sien. Le sien, et celui d'Alby, ayant emménagé il y a quelques temps. Il ne le cachait pas, les débuts, et ce dès l'emménagement furent laborieux. Entre aménager assez d'espace vital pour chacun entre les fringues de Dorian et les trucs geek d'Alby. Lui apprendre un peu la propreté, et, des fois essayer de prendre sur lui quand ça n'allait pas comme il le voudrait … Mais malgré quelques petits trucs, il était tout simplement heureux. C'est pas comme si à un moment, il n'aurait jamais pu croire ça possible, mais si ! Oh que si ! Que de chemin parcouru pour en arriver la. Donc, c'était avec joie qu'il se disait que ce soir, il allait rentrer pour retrouver son petit geek bordélique. Ses affaires de rangées, Dorian avait levé son noble postérieur de sa chaise, et mit son sac sur son épaule. La tête haute et le corps droit, il sortit à son tour de la salle de classe, allant régler au passage quelques papiers, par rapport aux examens à venir et tout ça. Une fois ceci réglé, il était sorti pour à nouveau arpenter les couloirs, un peu plus vidé par rapport à tout à l'heure, puisque plus tard. Même s'il y avait encore des cours plus tardifs de donnés. D'ailleurs, au détour d'un des couloirs, Dorian avait croisé une drôle de personne. Grande, au moins aussi grande que lui, mais surtout … tout de noir vêtu. Il ne disait pas, le noir, lui aussi en portait très souvent, comme aujourd'hui, il portait un jean noir, un tshirt de cette même couleur et une veste toute aussi noire. Le tout bien taillé sur lui vous vous en doutez. Mais c'est plus l'entièreté de la personne, le contraste de celle-ci avec les lieux qui le perturba. Quoique, pour lui perturber est un grand mot. Il jeta un bref coup d'oeil à ce gars, de haut en bas, un sourcil légèrement froncé. Puis, il s'était tout simplement rapproché de lui.

- Toi, tu n'es pas un étudiant ici. Ça se voit.


Pas que son look était à revoir, Dorian avait vu pire, mais c'était bien trop basique pour correspondre à une apparence de qualité qu'on préférait ici. Son haut la, il l'avait trouvé dans une vieille friperie à deux dollars ? L'allemand finit par se rapprocher un peu plus de cet étrange individu, allant s'arrêter près de lui.

- Tu es la pour un relooking ?


Lui demanda le blond avec un sourire narquois. L'art d'engager une conversation selon Dorian. Quoique, il avait dit cette phrase de manière moins acerbe que d'habitude. Le fait qu'il avait lui un type qui pour être franc, correspondait à son idéal masculin à cent pour cent ? Ou du moins, un idéal qu'il avait pu avoir il y a un moment. Ouais ça joue sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty2/7/2016, 19:38

Quelle horreur… C'est vraiment un endroit qu'il détestait. L'école de stylisme de sa sœur était tellement pète pète qu'il avait horreur d'y aller. Mais que ne ferait-il pas pour elle ? Malgré tout à chaque fois qu'il venait la voir ou la chercher il avait ce sentiment de ne pas se sentir à sa place et n'avait qu'une envie c'était de partir en tendant son majeur à chaque personne qui le regardait de travers. Même à ceux qui bavait sur lui car même s'il n'était pas à la mode, il avait une belle gueule fallait pas se leurrer. Aujourd'hui il avait décidé de lui faire la surprise en venant lui apporter sa cuisine préférée : japonais. Il adorait autant qu'elle donc c'était aussi pour se faire plaisir, mais ça il n'allait pas le lui dire. Une petite boite de sushi l'attendait, il avait hâte de les manger. Si elle était gentille il lui en donnerait quelques uns. Bon aller, quand il faut y aller, faut y aller. Il pénétra dans l'immense bâtiment qui contenait de futures célébrités. La direction prenait ceux qui avaient un gros portefeuille mais aussi ceux qui avaient du talent, il ne prenait pas des baudets qui feraient baisser leur réputation. Ils n'étaient pas numéro un du pays pour rien.

Dimitri ne se souvenait pas vraiment où Isabelle était car elle n'était quasi jamais au même endroit, du moins quand il va la voir. Donc là il allait jouer au petit bonheur la chance et prier pour tomber sur le bon endroit. Ce qui était bien c'est que l'endroit commençait à se vider petit à petit étant donné que c'était la fin des cours, donc il ne devrait pas jouer les psychopathes et mitrailler du regard tous les gens qui passent pour voir si l'un d'eux était sa sœur. Le barman continuait d'avancer sans remarquer qu'un jeune homme avait posé le regard sur lui et le zoetait de haut en bas en se demandant d'où il sortait. il l'avait vu il lui aurait offert son majeur en souriant avant de partir. Mais quand il se rapprocha de lui, Dimitri le remarqua et il tourna son visage vers lui pour le regarder. Qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Perspicace le petit, il l'avait deviné tout seul ? Il lui donnerait une nouille comme récompense.

- Je vais éviter de te demander comment tu l'as vu car je me doute que la réponse ne va pas me plaire.

D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Quel âge avait-il ? Il était bien plus jeune que lui. Pfiou, soudainement il se sentait vieux. Oula! C'était pas bon ça il devait vite partir ! Se sentir vieux à son âge… Qu'est-ce que ce serait à 40 ans !

Tiens, une petite vanne de la part du blond, un petit comique celui-là. Il lui faisait penser à lui quand il était au lycée, il avait bien changé depuis. Il se souvenait que lui aussi aimait lancer des petites piques sous un sourire innocent aux autres. La belle époque, il avait bien vécu son adolescence et ne regrettait rien, il l'avait vécu à fond y a pas à dire. Il lui sourit.

- Bingo. Qu'est-ce qui m'a trahi ? Mes vêtements noirs, mes cheveux trop longs ? Oh non attend, mon sac en plastique qui contient de la bouffe chinoise… Alors ? Éclaire-moi de ton œil de styliste !

Autant rentrer dans son jeu, ça ne sert à rien de se braquer. Il fallait toujours répondre à la taquinerie par une autre plaisanterie, si l'autre personne voyait qu'on s'énervait, elle allait continuer jusqu'à ce qu'on explose. Il était trop souvent tomber dans le panneau alors à présent il se contrôlait. Puis là il était un peu perdu, il ne savait pas où chercher donc autant se tourner vers un élève et ça tombait bien il en avait un devant lui. Il rajouta aussitôt :

- Je cherche Isabelle Keegan, est-ce que tu l'as connais ? Elle est en première année.

Dimitri savait que ça pouvait choquer plus d'une personne, car quand ils étaient côtes à côtes et qu'on voyait sa sœur habillé de manière extravagantes et à des prix qui ferait pâlir un sans-abri on pouvait se demander si vraiment ils étaient frère et sœur. Avant lui aussi portait des vêtements à la mode qui coûtait cher, mais maintenant il vivait simplement et il aimait sa vie comme elle était. Bien sûr il n'allait pas se mentir, sa lui manquait tout ça et ce n'était pas simple tous les jours pour lui mais il faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty3/7/2016, 22:35

Lorsque le mec eu tourné la tête vers Dorian celui-ci eu un petit rictus d'affiché sur son visage. Très certainement que sa réponse ne lui plairait pas. Mais pour vous, cher public adoré, Dorian vous dira qu'il lui aurait répondu que c'était sa dégaine de mec habillé avec des fringues bas de gamme, dans un style pas bien recherché. Tout bêtement. Ses pauvres yeux délicats avaient déjà vu ce que New York pouvait faire de pire. Tous les jours presque, il voyait des personnes horriblement mal sappées. Des fois, il se demandait si ces gens la n'avaient pas perdu un pari pour s'habiller ainsi. Non mais parce que c'était pas possible autrement … Et pourtant. Bon, en tout cas, ce gars-la ne prenait pas la mouche et se vexait pas quand à ses paroles. Pas plus mal. Il y avait des jours ou Dorian se serait fait un plaisir de rentrer dans le lard, mais d'autres comme celui-ci ou …. non, bon en fait, tous les jours ça lui faisait plaisir de pourrir les gens, mais de voir qu'un type au final ne s'énerve pas et opte pour l'humour augmentait un peu sa foi en l'humanité. Après, vu que celle-ci était relativement basse, il allait lui en falloir des types comme ça.

- Disons que c'est plus un ensemble qu'autre chose, même si tout n'est pas bon à jeter pour autant.


Dit-il avec un petit signe du doigt, désignant l'ensemble de sa personne. Les vêtements noirs comme dit, Dorian n'avait rien du tout contre, puisque lui même en portait. Mais vous allez vous dire, que Dorian sublimait tout ce qu'il portait et était habillé avec goût. Voila la différence, puisque le mec devant lui était habillé très basiquement. C'était pas non plus à s'en arracher les yeux de la tête, mais on pouvait faire tellement mieux ! Les cheveux en effet, peut être qu'ils étaient un peu trop long et qu'il y avait un truc à faire. Ou refaire. Enfin, il avait une belle gueule, il avait de la chance, ça le sauvait ! Et quand au sac avec sa bouffe chinoise, est ce qu'il était réellement nécessaire de s'attarder dessus ? Nous allons dire que non. Passant sa main dans ses cheveux décolorés, Dorian fit mine de réfléchir à sa question.

- Isabelle Keegan … tu veux dire, la brune plantureuse dont rêve la moitié des mecs de cette école ? Celle qui n'a pas sa langue dans sa poche ? Cette Isabelle la tu veux dire ?


Dorian lui adressa un bref sourire en coin.

- Je suis aussi en première année, donc, je la connais.


Bien qu'elle ne fasse pas partie de sa bande de meilleurs amis les plus proches ici, disons qu'Isabelle était une bonne pote. Une de ces filles avec qui il aimait bien traîner de temps en temps et discuter de choses et d'autres. Ok, et peut être un peu observer discrètement. Comme le mec face à lui. Qu'il observait on se comprends, pas avec qui il parlait ou autre. Bien qu'en un sens c'est ce qu'ils étaient en train de faire la.

- Et qui la demande au juste ? Pas que j'en ai dans le fond, quelque chose à faire.

Remarqua t-il à haute voix, sur un ton léger. Il aurait bien suggéré que c'était la son mec qui la demandait, mais quelque chose lui disait que ce mec la ne mangeait pas de ce pain la. Son radar à gay si vous voulez. Il pouvait se tromper, bien entendu, mais dans le doute, il avait préféré ne pas émettre d'hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty6/7/2016, 16:28

Dimitri se regarda à son tour en arquant un sourcil. Qu'est-ce qui clochait avec ses vêtements mise à part qu'ils étaient juste noir ? Il n'avait pas l'œil d'un styliste donc il ne voyait pas en quoi il avait fait une faute du goût. Question qualité il savait reconnaître un beau vêtement d'un autre, une cacaille à 30$ d'une à 300$ mais il ne pensait pas que ses vêtements donnait l'impression d'avoir été acheté dans une friperie. Avait-il l'air d'un pouilleux ? Il doutait un peu soudainement. Il devait avoir l'air tâche à côté de Zachary qui était toujours bien habillé. Mmh… Une partie de son héritage sera pour sa garde robe c'est sur il ne voulait pas faire honte à l'asiatique surtout s'ils finissaient ensemble, ils feraient cloche à deux dans la rue.

Il sourit amusé, toujours autant de bonne humeur.

- Oh s'il te plaît sauve-moi de mon look ringard !

Dit-il en portant le dos de sa main à son front en prenant une pause dramatique. Il rit ensuite en faisant attention à ne pas faire tomber ses sacs, il ne voudrait pas que des nouilles s'écrase par terre et scandalise la femme de ménage qui commençait à faire son travail. Il détailla le jeune homme en face de lui et s'attarda sur ses cheveux décolorés, ils étaient blonds, presque blanc. Dimitri n'était pas pour ce genre de chose sur lui alors il ne comprenait pas que les autres hommes le fasse, il trouvait que c'était un truc réservé à la gente féminine. Être gay était déjà dur à porter alors s'il devait colorer ses cheveux ou se maquiller comme Zachary, il ne sortirait plus de chez lui !

L'entendre parler de sa sœur de la sorte ne l'étonne pas, c'est du Isabelle tout craché. Quand elle avait un truc à vous dire elle ne se gênait pas même si ça ne vous plaisait pas. Souvent Dimitri lui avait dit de se calmer et de modérer ses paroles car un jour ça lui apportera de gros ennuis. Par contre le passage où il avait précisé que tous les mecs de l'école voulait d'elle il aurait put s'en passer. Ils étaient très proches, mais ce n'est pas pour autant qu'il aimait avoir les détails de ses coucheries. Pourtant elle ne se gênait jamais pour le lui dire alors qu'il se bouchait les oreilles dans ces moments-là. Le blondinet se trouvait aussi dans sa classe, donc ils devaient bien se connaître. Mais étaient-ils amis ? Ennemis ? Avec Isabelle il s'attendait à tout. Si ça avait été le cas, il se doutait bien que le jeune homme ne se gênerait pas pour le lui dire, lui non plus ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche, vu les réponses qu'il lui donnait…

- Je vais te répondre, même si tu t'en fou, dit-il en souriant avant de rajouter : son frère. Alors, elle est où ? Ca va finir par refroidir au sinon.

Il regarda vers son sac de nourriture et s'éloigna un peu car la femme de ménage approchait avec son balai et il n'avait pas envie qu'elle frappe ses pieds avec celui-ci comme le faisait la femme de ménage de son lycée quand il traînait dans les couloirs au lieu de participer aux cours. Aaah la belle époque, maintenant c'était un élève studieux, il faisait ce qu'il aimait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty6/7/2016, 19:56

Dorian eu un petit ricanement à la comédie du type face à lui, en observant sa pose mélodramatique. Cependant, ça lui plairait bien de le sauver de son look ringard ! Non pas encore une fois que tout soit bon à jeter, au contraire, il y avait même une bonne base. Laissez lui un peu de temps, et il pourrait faire de lui une version améliorée de lui ! Oui, quelque chose comme un vrai brun ténébreux, voir s'il lui trouvait des vêtements mieux assortis pour le mettre en valeur … Peut être une toute petite coupe à ses cheveux, mais pas trop. Il semblait avoir une belle tignasse, ce serait con de gâcher son atout charme ! A nouveau, Dorian eu un sourire en coin, en l'entendant dire qu'il allait lui répondre même s'il allait s'en foutre. En effet, il y avait de fortes chances pour que l'allemand s'en tape royalement. On dirait que le gars face à lui avait un peu cerné le genre de personne qu'était Dorian. C'est bien, ce sera toujours du temps de gagné. Cependant, non, au final, il ne s'en foutait pas tant que ça, puisque le type face à lui révéla être le frère d'Isabelle. Un air un peu plus intéressé se fit alors sur son visage.

- Oh … Alors tu es ce frère-la ...


Fit Dorian un peu pensif. Bien sûr qu'Isabelle avait déjà parlé de son frère. Comment déjà ? Oh boh, Dorian ne savait plus. Mais oui, Dorian était au courant de leur existence, comme les gens de sa promo l'étaient pour ses frères et sa sœur. Cependant, n'ayant jamais vu de photo ou autre, il lui aurait été difficile de le savoir. Maintenant, c'était chose faite, il avait pu mettre un visage sur cette personne. Et qu'est ce qui allait finir par refroidir ? Ah la bouffe. Oui, la base. Pour vivre avec un glouton sur pattes, il savait combien c'était précieux. Cependant, rien bien sûr ne l'obligeait à l'aider. Bon nombres de clampins qui avaient demandé son aide, s'étaient fait envoyer paître ! Du coup, est ce que Dorian allait aider ce pauvre jeune homme, perdu dans les méandres de ce bahut ? Ou le laisser à son désespoir ? Suspens pas vrai ? Aller, ne vous faisons plus attendre.

- Aller, parce que t'es mignon, et que je suis bon et généreux, je vais t'y amener.


Trop compliqué de dire que c'était juste pour rendre un service, de manière désintéressée ? Dans le fonctionnement de Dorian ce n'était pas possible. Du moins, pas envers des inconnus. Il fallait toujours une raison pour lui afin de simplement indiquer à son chemin à quelqu'un. Ici donc, c'était en un premier temps parce que Dimitri était plutôt pas mal. Ne vous excitez pas non plus, Dorian est un homme marié ( ou du moins casé ) alors ça s'arrête bien évidemment au simple petit plaisir de mater. Et puis Isabelle, sans être une de ses amies les plus proches ici, était une fille avec laquelle il s'entendait bien. Elle en aurait fait de même pour lui sans aucun doute, alors, porté par sa bonne humeur qui ne le lâchait plus depuis son emménagement récent, il s'était décidé à lui donner un petit coup de main. Oui on sait, quel homme généreux que Dorian, les autographes après s'il vous plaît. Il fit au frère d'Isabelle un petit signe pour l'inviter à le suivre, alors qu'il se retournait, pour prendre une direction bien précise.

- Je sais pas si elle est encore dans les parages, mais au moins, je sais ou s'est passé notre dernier cours.


Peut être qu'Isabelle était restée squatter un peu.

- Tu es déjà venu ici ? J'ai pas souvenir t'avoir vu dans les parages.


Lorsqu'il le voulait Dorian avait une très bonne mémoire des gens, des visages et des noms. Sauf quand les gens n'avaient pas d'intérêt pour eux, dans ce cas, il les oubliait aussitôt. Avec un coup d'oeil au frère Keegan à coté de lui, Dorian se dit que lui par contre, il s'en serait rappelé. Pour toutes les raisons citées plus tôt mais aussi pour autre chose. Isabelle venait d'une famille très aisée, huppée. Comme quasi tous les étudiants ici. Alors comment se faisait-il que son frère soit si … enfin, soit habillé de façon si banale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty13/7/2016, 22:15

Ce frère-là, comme si elle avait d'autre ! D'ailleurs, il se demandait bien ce qu'il savait de lui, car il semblait avoir déjà entendu parler de son existence. Qu'est-ce quelle avait bien put raconter à son sujet ! Qu'il était mignon, ça c'est sûr personne ne pouvait le nier. De plus ils se ressemblaient fort, même cheveux noir et peau clair ainsi que leur beauté ! Y avait d'autres traits bien sûr qu'ils partageaient. Aah Isabelle, petite cachotière, elle lui avait caché qu'elle connaissait du beau monde, car oui même si le caractère du jeune homme lui semblait légèrement casse-pied sur les bords, il était plutôt mignon. Ah lui aussi le trouvait mignon ! Même si c'était juste sous le ton de l'humour, c'est bon à prendre, tous les compliments sont les bienvenus.

- C'est trop généreux de ta part, il devrait y avoir des samaritains dans ton genre beaucoup plus souvent.

Ça lui éviterait de tourner en rond pour rien sans savoir où il allait vraiment. Ce qui lui était déjà arrivé de faire c'était demander son chemin à un touriste, alors là il était pas dans la merde ! C'était plutôt amusant surtout quand ceux-ci savent mieux vous orienté. Pas du tout logique, mais marrant.

Il suivit donc Dorian alors qu'il fini par prendre la bonne direction, Dimitri n'aurait jamais pensé à aller par-là. Heureusement que le hasard avait bien fait les choses et l'avaient guidé vers la bonne personne. Il ne savait pas s'il allait trouver sa sœur, mais il était sûr que son repas allait être vraiment froid s'il ne finissait pas par la trouver, il fallait qu'il soit fixer une bonne fois pour toute pour qu'il sache quoi faire. Il marcha aux côtés du blondinet et l'écouta parler de sa sœur qui ne serait peut-être pas là. Elle avait toujours le feu aux fesses, elle n'était jamais au même endroit très longtemps. C'était à la fois une qualité et un défaut car si elle avait prit une décision sur un coup de tête il était impossible pour les autres de savoir où elle se trouvait. On pouvait la qualifié de instable. Heureusement ce n'était pas le cas pour ses cours de stylisme, elle les suivait toujours, du moins de ce qu'il en sait.

- Oui, mais je me perds toujours car je ne sais pas où elle est. Généralement je la retrouve devant le bâtiment pour être sûr de la trouver.

Dimitri continuait d'avancer à ses côtés alors que le silence régnait dans les couloirs qu'ils empruntaient. À croire qu'ils étaient constamment comme ça, il savait que ce n'était pas le cas car il était déjà venu en plein début d'après midi. Il avait put voir des personnes de tout genre, haut en couleurs, extravagants, loufoques même, aucun d'eux n'étaient réellement naturelle, ils avaient tous un petit quelque chose et c'est ce qu'il aimait même si ce n'était pas son monde.

Ils arrivent dans la classe où ils avaient eu cours et remarque qu'il n'y avait plus personne, pas même les affaires d'Isabelle. Il soupira.

- Bon, elle n'est pas là.

Il sortit son portable et lui envoya un message pour savoir où elle était. Il ne dut pas attendre longtemps avant qu'elle ne lui répond.

- Elle est partie en ville, restaurant chinois entre copine, tient les grands esprits se rencontre. Faut croire que je vais manger seul.

Il posa son sac sur l'une des nombreuses tables et se retourna vers le blondinet dont il ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs.

- Tu me sauve de ma misère et dîne avec moi ? Si tu n'as rien à faire bien sûr. Au passage, tu t'appelles comment ?

L'école ne fermait pas avant deux bonnes heures donc il pouvait rester ici pour dîner. Si on lui disait quelque chose, il dirait qu'il avait des cours à rattraper, qu'il était étudiant ici. Il enleva sa veste et prit place sur l'une des hautes chaises. Il prit les petites boites en carton de nourriture du sac, il y avait : une boite de nouille, une boite de riz sauté au porc et au bœuf, une boite de sushi et deux canettes de pomme pétillante. Il y avait du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty14/7/2016, 01:48

Dorian était bien d'accord, il devrait y avoir bien plus de gens comme lui ! Non, pas que le coté samaritain qui arrivait toutes les pleines lunes mais la personne en soit. Hey, si tout le monde était parfait comme Dorian, le monde s'en porterait bien mieux. Il avait aussi hoché la tête quand le brun lui dit qu'en général il attendait sa sœur devant le bâtiment, afin d'être certain de ne pas se perdre ou la rater. C'était plus sage en effet. Et cette fois-ci, arrivés dans la salle de cours, pas d'Isabelle en vue. Personne en fait, pas le moindre signe de vie.

- Il semblerait que tu l'aie ratée.


Constata Dorian. Con pour le gars, mais dans le fond ça ne faisait ni chaud ni froid au blond. Il tourna cependant la tête vers le brun pendant qu'il attendait visiblement une réponse sur son téléphone ( sérieux il y a encore des gens qui ont des modèles comme ça ? Non mais il y avait la couleur dessus ? ). Il se trouva qu'Isabelle était partie manger chinois de son coté avec des copines.

- Haha, on dirait bien.


Ricana Dorian lorsque Keegan finit par dire qu'il allait sûrement manger seul. Il le regarda poser son sac sur une table, ne prêtant pas plus attention que ça au geste, avant d'afficher un petit air suffisant à son invitation. Non mais parce que bon, c'est toujours flatteur qu'un beau mec vienne ainsi vous inviter à manger, qu'on se le dise.

- Hum, je ne sais pas, ça dépends, même si en effet, j'aime aider les miséreux. Et moi c'est Dorian. Dorian Wilde.


Wilde, comme la galerie d'Art sur l'Upper East Side du même nom si jamais le gars voyait la chose. Généralement c'était le cas, ce n'était pas la petite galerie d'Art moisie qui n'avait aucun visiteurs. Du coup, petit sms a Alby pour savoir s'il rentrait manger, ou s'il restait avec ses potes. Ou si ses potes passaient à l'appart. Avant de voir s'il mangeait en effet avec un gars sorti d'il ne savait ou, frère d'Isabelle ou pas.

- Du coup tu es Keegan …. ?


Keegan comment ? Mais en relevant la tête pour le regarder en lui demandant ça, Dorian avait vu qu'en fait le gars était en train de déballer ses affaires, ou plutôt se mettre à l'aise en plaçant sa bouffe sur la table. Ah ouais comme ça le gars, le genre je pose mes fesses la ou y'a de la place c'est ça ? Au calme le plus total en tout cas.

- Et dis-moi, tu manges dans les poubelles et dors sous les ponts, ou comment ça se passe ? Non mais je veux dire … t'es pas à « Pouilleux High School » gars.


Lui fit Dorian, tranquillement, tout en observant la nourriture avant de remonter son regard sur le mec. Non mais c'était pas le fast food du quartier. Ou la soupe populaire. Oh dommage d'ailleurs ! S'il ne savait pas que la famille Keegan était blindée de fric, il se dirait que peut être bien, Dimitri faisait partie de ces gens qui allaient à la soupe populaire ? Dommage, lui qui rêve d'en voir … Et détail aussi non négligeable :

- Au cas ou, les portes vont bientôt se fermer et le service de ménage passer. Donc ce serait plus judicieux d'aller manger ailleurs.


Lui fit ainsi remarquer Dorian. Dans le fond, pourquoi pas oui manger avec un parfait inconnu ? C'est pas comme si Keegan semblait être con ou bien débile, en plus d'être pas mal à regarder. Mais pas ici pour manger. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty19/8/2016, 22:48

- C'est pas grave j'ai l'habitude de la loupé, c'est notre quotidien.

Dimitri non plus n'était pas affecté par ça, ce n'est pas comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, ça faisait juste un petit moment. Il ne voyait jamais ses parents et pourtant il s'en portait bien, mais aussi il n'avait pas le même lien avec eux qu'avec sa sœur, elle était tout pour lui, elle était sa seule famille et la seule dont il est besoin. Elle et bien sûr un copain, mais ça, c'est une autre histoire.

- Tu aimes aider les miséreux, dis donc je suis dans un jour de chance à ce que je vois. Couvre-moi de ta bonté !

Il leva les yeux au ciel pour accompagner ses mots et continu de sourire, il n'était pas croyable ce mec, un vrai cinéma à lui tout seul. Étrangement il lui faisait pensé à Zachary, en plus piquant et moins sympathique mais ça passait, ça compagnie n'était pas si désagréable que ça car il ne s'offusquait pas de ses paroles cinglantes. En plus de cela, il était agréable à regarder ce qui amoindrissait son caractère de cochon.

- Keegan n'est que le nom de ma famille, moi c'est Dimitri. Ok Wilde ?

Dimitri n'était pas idiot et savait ce qu'était la famille de Dorian, elle était réputée dans New York et leur fortune n'échappait à personne, mais ce n'était pas ça qui allait impressionner Dimitri et il ne comptait pas se laisser marcher dessus comme le faisait sans doute ses autres larbins. Car oui ce genre de type en avait certainement, il devait avoir de vrais amis comme des faux-culs ou des bouche-trous. Il se demandait ce qu'était sa sœur à ses yeux, il lui demanderait à l'occasion quand ils se croiseront car Isabelle était une vraie vadrouille.

Face à l'attaque de Dorian sur son attitude légère, il du se retenir pour rire. Au mieux de se vexer ça l'avait amusé qu'il parle de lui ainsi. Il se releva et prit ses affaires en le regardant amusé.

- On t'a déjà dis que tu avais une grande gueule ? Fait gaffe de pas parler ainsi dans les mauvais quartiers, tu risques de t'en ramasser une.

Il s'approche de la sortie et le regarde en souriant.

- Avant que tu ne le dise, je ne viens pas de mauvais quartiers, mais je sais comment ça se passe. Allez monsieur-je-pète-plus-haut-que-mon-cul, l'école va fermer.

Dimitri ne l'attend pas et sort. Dorian était plus jeune que lui donc il ne comptait pas se faire marcher dessus, il avait sans doute l'habitude que tout le monde se traîne à ses pieds, il ne comptait pas faire la même chose. Si le blondinet n'était pas d'accord avec l'attitude de Dimitri alors il lui suffisait de ne pas le suivre, mais il ne comptait pas plier et allait rester lui-même face à l'une des plus grosses fortunes de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty20/8/2016, 23:26

Il avait compris que Keegan était le nom de sa famille, mais il voulait au moins savoir son prénom. Histoire de. Mais on dirait que le brun préférait d'ailleurs être appelé par son prénom, qui était Dimitri. Dimitri Keegan alors. Bien bien, il n'aurait jamais pensé que l'aîné de la famille Keegan soit un petit rebelle ténébreux au look basique. Ah, au moins il était mignon, ça rattrapait le tout. Il hocha la tête alors, se fichant pour sa part de comment il l'appelait. Que ce soit Wilde, ou Dorian, dans tous les cas c'était lui. Dans ce genre de cas, il se disait que ça aurait été marrant qu'il n'ait pas changé son nom de famille et ait gardé celui de sa mère, Von Wallenstein. Juste pour voir les gens galérer à le prononcer. Il constata ensuite que Dimitri n'était pas du genre à se vexer. Pas pour si peu dirait-on. Il croisa les bras sur son torse, un sourire en coin à l'entendre parler.

- Grande gueule et belle gueule vont de mise chez moi ma puce.


Lâcha Dorian d'un petit air rêveur, une expression narquoise sur son visage. Oh oui, bien sûr qu'on lui avait déjà dit qu'il avait une grande gueule. Toutes les choses qu'on lui a dites de toute façon. Les mauvais quartiers disait-il? Se déplaçant à sa suite vers la sortie, il arqua un sourcil à la suite des mots de Dimitri. Pour finalement avoir un bref souffle amusé à ses paroles.

- Oh non je n'allais rien dire ou rien demander, ça ne m'intéresse pas les coins ou tu traînes.


Il allait la ou il voulait, ça lui était égal.

- Mais je suis déjà allé dans ces mauvais quartiers comme tu dis, et regardes, toujours entier. Les gens ne sont pas aussi effrayants qu'ils n'en n'ont la réputation.


Ce que Dorian était allé faire la bas ? La même chose qu'à chaque fois qu'il se retrouvait dans un lieu incongru, il s'était perdu. Ne lui demandez pas comment il avait fait son coup pour se tromper, et de vouloir aller sur Chelsea, il s'était retrouvé dans le Bronx. Des fois, il se disait que ce que la nature lui avait donné en beauté, elle lui avait prit en sens de l'orientation. Même sur une carte, il n'était pas fichu de se repérer. Un cas perdu.

- En tout cas, vous vous ressemblez ta sœur et toi.


Ajouta Dorian en regardant le brun avec lequel il marchait vers la sortie. Les lieux connus de sa personne, à force, il les connaissait, heureusement.

- Même belle gueule, pas vraiment la langue dans sa poche quoique, d'une autre manière chacun, mais vous vous ressemblez.

Il ne connaissait peut être pas assez l'un et l'autre pour avoir d'autres points communs, mais ceux-la lui semblaient assez évident en tout cas. Ils étaient différents l'un de l'autre, normal, mais ça n'était pas étonnant de voir que Isabelle et Dimitri étaient frangins. Après tout, lui même trouvait que sa sœur Kendall et lui même se ressemblaient dans leur façon d'être. Roy était encore trop petit pour savoir, mais avec Alexis par contre, il ne savait pas trop en quoi ils avaient des points similaires. Si, bien sûr, il y avait ce coté mère poule, à prendre soin des gens qu'ils aimaient. Un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty1/10/2016, 19:18

Ma puce ? Cette familiarité de sa part l'amusa, ils se connaissaient à peine et pourtant il parlait avec aisance en sa présence. Amusant. Un peu trop grande gueule pour lui mais qui sait il serait peut-être de bonne compagnie ? Cette rencontre inattendu allait sans doute aboutir à quelque chose d'intéressant. Il le regarda du coin de l'œil alors qu'il insinua que Dimitri traînait dans des mauvais quartiers. Est-ce qu'il avait la tronche à aller dans des sales endroits ? Vu son look sombre ça pouvait porter à confusion. Il décida de ne pas relever ses mots. Par contre, ce qu'il dit ensuite l'intéressa.

- Tu y es déjà allé ? Je ne te savais pas amateur de drogue en tout genre.

Autant poussé le stéréotype "sale quartier - drogue - malfrats- jusqu'au bout non ? Comme le fait que les bourges sont réputés pour sniffer en soirée et picoler jusqu'à ce qu'ils vomissent leurs tripes. Bien entendu il n'était pas du genre à se fier aux apparences ou même aux stéréotypes car il savait que la plupart du temps c'était erroné. Dimitri préférait se faire sa propre opinion.

La ressemblance entre sa sœur et lui était flagrante, même cheveux bruns, même yeux, bouche pulpeuse, grande taille. Ils pouvaient passer pour de faux jumeaux ! Il est si proche d'Isabelle que parfois il avait l'impression que c'était le cas. Même s'ils n'avaient pas le même âge, ils s'entendaient comme s'ils étaient de la même génération et s'étaient toujours soutenus lors des coups durs dans leur enfance, elle avait été son repère, son pilier durant toute son enfance et le début de son adolescence tout comme Dimitri l'était pour elle. Il ne savait pas pourquoi mais il se doutait que s'il relevait le détail "même belle gueule" Dorian enlèverait son compliment en lui lançant une vanne acerbe c'est pourquoi il s'abstient de le remercier.

- Elle serait ravi de cette information, bien sûr, en la connaissant elle te dirais qu'elle est bien mieux ce qui est peut-être vrai dans le fond.

Il ria un peu en imaginant Isabelle lâcher un discours sur sa supériorité envers Dimitri et tous les hommes. C'était une femme forte qui montrait qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour vivre et pour exister ce qui était tout à son honneur. Parfois elle jouait beaucoup trop les femmes fortes ce qui faisait penser au barman qu'elle aurait du naître homme.

- Tu sais que j'ai une sœur, mais toi, tu en as ? Un frère peut-être ? Plusieurs ?

De nos jours il n'était pas rare de voir des familles nombreuses, surtout chez les personnes aisées qui pouvaient se permettre d'assumer financièrement une grande famille. Ils avançaient tous les deux en dehors de l'école sans vraiment savoir où ils pourraient se mettre. Les marches de l'université ? Un parc ? Il faisait beau aujourd'hui alors ils pouvaient se permettre de manger dehors sans tomber malade. Au fond pourquoi est-ce qu'il ne choisirait pas ? Dimitri se disait que peut importe le lieu qu'il proposerait, Dorian trouverait à redire, il lui semblait bien compliqué celui-là ! Mais bon il n'était pas de déplaisante compagnie donc il n'allait pas le lâcher comme un pauvre petit malheureux dans la ville. Donc ce serait le parc. Ils marchaient côte à côte alors que Dimitri le regardait de temps en temps histoire de ne pas parler en fixant droit devant lui tel un robot.

- Tu es là avec moi pour manger un plat dont je ne sais même pas ce que tu en penses. Personne ne t'attend chez toi ?

Famille ? Copain, copine ? Même si dans son cas copain serait le plus approprié, il n'était pas doué pour reconnaître des homosexuels mais il y en avait qui se voyait directement, l'attitude, le physique, la voix, ça trahissait ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty3/10/2016, 18:04

- Moi ? Un détraqué de première mon gars !

Si Dorian avait dit ça sur le ton plus qu'évident de la blague, en vérité, lui, la drogue, il ne voulait pas y toucher. Pour quo faire ? Devenir accro et abîmer ce superbe corps et cette gueule de rêve ? Pouah c'est ça ! Non, lui son truc en soirée, c'était plutôt picoler jusqu'à plus soif, et au delà même. Ah il avait beau se plaindre que son mec était bourré avec une gorgée d'alcool, mais lui, quand il décidait de se mettre bien c'était pas à moitié. Combien de fois Alby l'avait vu bourré ou sérieusement allumé … Sa réelle addiction elle, se situait au lit. Par la suite, Dorian ricana légèrement quand Dimitri lui dit qu'Isabelle serait plus du genre à lui dire qu'elle était mieux que lui. En vrai, sérieusement, Dorian et elle devraient trop être de méga potes. Sur pas mal de points ils se ressemblaient. Après il ne la connaissait pas plus que ça, mais du peu, il pouvait dire que c'était une chouette fille. Et de la part de Dorian, ce n'était pas peu dire, vu que le monde se partage en deux : d'un coté les bouseux, de l'autre ceux qu'il jugeait digne de respirer le même air que lui.

- Ne te dénigre pas pour autant, ce n'est pas drôle si tu me mâche le travail.


C'était son plaisir à lui de rabaisser les gens, ou était le plaisir si Dimitri le faisait pour lui ? Ralala. Surtout que, le gars n'avait vraiment pas de quoi se rabaisser. Vraiment, il avait une belle gueule. Et avait tout ce que Dorian aimait chez un mec, sur le physique du moins. Grand, brun, bien foutu semble t-il, des traits harmonieux, une belle tignasse … C'était dans ses goûts oui. Fut une époque, il se le serait bien fait tiens. La question de Dimitri sur sa famille ne le perturba pas, puisque après tout, ils parlaient de sa sœur depuis tout à l'heure.

- J'ai une sœur aînée et deux petit frères en fait. Enfin, petit, ils ont 17 et 7 ans, mais c'est tous les deux des bébés quoi.


A ses yeux du moins, Alexis était tout autant un bébé que ne l'était Roy. Quoique, le dernier était peut être moins qu'Alex. Non mais vraiment vous devriez le voir ! Une crème ce mec ! Bien sûr, il évita tout de même la petite anecdote sur le fait qu'ils avaient tous une mère différente. Ça ne regardait pas spécialement Dimitri, et cette info n'était pas pertinente. Ceci dit, pendant qu'ils marchaient, Dorian laissait le choix à Dimitri d'ou aller. En vrai, le brun aurait bien pu le mener tout droit aux portes de l'enfer, il l'y aurait suivi gaiement, puisqu'il n'avait pas la moindre idée d'ou ils allaient à présent. Quoique, s'ils allaient en enfer, il ne s'en plaindrait pas, puisqu'il y avait une place juste pour lui de réservée. Qui s'appelait le trône. Il releva un sourcil d'un air flegmatique, en entendant Dimitri lui demander si personne ne l'attendait chez lui. C'est vrai que du coup, ses frères pourraient l'attendre, mais non.

- Oui, mais pas ce soir. Je vis avec mon mec depuis peu, mais la il est avec ses potes geek, à faire je ne sais quoi sur leurs consoles alors …


Alors voilà. A voir si à son retour ce sera toujours le cas, bien qu'il n'ait rien contre Dean et Tyler, les potes de son mec.

- Et je pourrais te retourner la question d'ailleurs, pas de mec qui t'attends ? Je dis ça, mais la réponse semble évidente.


Vu qu'il mangeait ici avec un mec dont il ignorait même l'existence il y a peu, personne ne semblait l'attendre chez lui non plus aujourd'hui. Et qu'il ne fasse même pas genre son truc c'est pas les mecs. Pas avec lui Tiens, question qui n'avait rien à voir, ou presque :

- On se pose au parc la ?


Il ne savait pas si c'était dans les plans de Dimitri de se rendre ici, mais l'endroit lui semblait sympa. Histoire de profiter encore du beau temps et du jour. Ouais, genre c'est un truc qu'adorait Dorian.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]    Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.
» Pour mieux te faire rire l'ami !
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» Dimitri Keegan
» Guess what?! - Feat Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: University :: Others-
Sauter vers: