AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty13/7/2016, 16:56

Lorsque Dorian parlait de son histoire avec Alby, outre le fait de commenter qu'ils semblaient être bien accro l'un à l'autre et que leur histoire avait aussi tendance à ne pas être très saine, c'était aussi le fait qu'ils allaient très vite dans leur relation. Ils allaient vite pour s'engueuler, se séparer, se remettre ensemble, s'engueuler et se réconcilier. Récemment se tatouer aussi. Mais ce matin, la chose ne sembla jamais aussi vrai que jamais à Dorian. Il y a un an encore, ils n'en n'étaient qu'au stade de simples amis. Certes, des amis, il faut le dire vite, juste histoire de dire qu'il n'y avait rien eu de concret. Si ce n'est un baiser ou deux... Et aujourd'hui, si ça lui semblait tout à fait vrai, c'est parce qu'ils emménageaient ensemble.

Et la encore, ils avaient fait vite, sans pourtant jamais se presser. Premier appartement de visité, coup de cœur, et rapidement, c'était décidé pour ce appartement de Soho. Et petit à petit, ce avant bien entendu la date de leur emménagement, tout prévoir. Voir les premiers meubles à choisir pour débuter, savoir un peu comment les placer aussi. Bon, pour ce qui est du coté de la télévision, assez rapidement, Dorian dû se faire une raison quand au fait qu'elle servira majoritairement aux jeux vidéos, et ainsi, adapter la chose. Tant qu'il y a pas plein de fils dégueulasses qui traînent partout, de toute façon, ça lui allait. Ça, et puis aussi faire les cartons de leurs propres affaires. En commençant l'autre jour dans sa chambre, jamais Dorian n'aurait cru que ça lui prendrait autant de temps, de remplir valises, sacs et autres de ses vêtements. Ayant ce jour-ci réquisitionné Alexis pour l'aider un peu, et parce que c'est plus sympa à deux, il en avait aussi profité pour faire un petit tri dans ses fringues. Par rapport à tout ce qu'il gardait, c'était peu, mais il y avait de quoi rhabiller une personne. Un bref instant, Dorian s'était imaginé tout simplement donner ça à Alby, mais franchement, il avait du mal à le voir dans un jean comme ça. Puis à Alexis, mais clairement il ne rentrerait pas la dedans. Il y avait bien ses amis, mais les voir avec des vêtements à eux, c'était comme voir un gars avec l'une de ses ex. Du coup, en faisant le tour dans son entourage de qui pourrait porter ça, ou bien trouver la dedans quelque chose qui lui plaise tout en appréciant les différents vêtements, que ce soit quelques jeans, hauts et chemises, il avait mit tout ça dans un sac ( ok, trois en fait ) et les avait donné à Alexis pour qu'il les donne à son pote Kyle. Et quand Alexis l'avait remercié pour lui, Dorian s'était contenté d'un « c'est normal, j'aime aider les miséreux ! » un brin hautain. Par contre concernant son tri et pliage de vêtements, arrivé à un tiroir contenant des trucs pas bien masculins, soudainement, plus besoin d'aide d'Alexis. Qui s'était contenté de rouler des yeux en partant.

Vous l'aurez compris, préparer tout ça c'était du sport. Sans non plus évoquer d'autres détails concernant les papiers et tout ça, malgré tout, et surtout, Dorian avait très hâte d'y être. N'en déplaise à sa mère. Qui elle, prenait quand même plutôt bien tout ça. Comme lui avait fait remarquer Castiel, c'était peut être le fait qu'il lui demande son avis concernant l'appart qui avait peut être aidé en ce sens. De lui en parler, de demander son avis, la faire un peu participer en gros. S'il suffisait de ça, il lui aurait demandé quelques conseils pour draguer un mec plus tôt … Et donc, a force de préparatifs, cartons, valises, entrecoupé d'un petit voyage, les voici à ce jour tant attendu.

Pour trimbaler les cartons, valises, meubles et objets trop lourds, ils purent compter sur quelques paires de bras supplémentaires. Soit Castiel et Alexis dans le camp Wilde, Dean et Tyler pour la team Jagger. Et vu les meubles et trucs lourds à monter, c'était pas plus mal. On allait bien voir si toute leur gonflette allait leur servir à autre chose que se la péter ! Dorian avait bien demandé à Connor un coup de main, sans grande conviction connaissant la bête, mais celui-ci leur sortant l'excuse d'avoir un truc de prévu, Castiel avait ajouté avec un grand sourire « ah oui ! Garder Roy ! ». Krkrkr dans ta face le bichon. En comptant donc Alby et lui même, ça devrait le faire. Normalement. C'est donc tout ce petit groupe qui de bon matin, après un petit dej chez les Wilde le tout commenté par un « mon bébé s'en va faire son nid ! » de Castiel en serrant Dorian contre lui sous les ricanements des autres, ils étaient prêt à se mettre à la tâche. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

- Tain mais Dean, t'es un homme des cavernes ou quoi ? On a dit doucement dans les virages, si tu nous bousille cette table, crois-moi mec tu la repaye !


La joie et la bonne humeur, des idées surfaites selon Dorian. Qui lui pendant que Dean et Tyler se payaient la table à porter, jonglant avec les pieds et autres dans le couloir et les escaliers, Dorian en passant avec des cartons n'avait pu s'empêcher de commencer à jouer les tyrans. Elle commençait très bien cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty13/7/2016, 22:15

Pour ma part les préparatifs de notre déménagement c’était fait plutôt calmement. Enfin au niveau des cartons et tout. Emballer soigneusement pc et console, mes nombreux jeux qui allaient avec. Emballer aussi mes figurines et autres goodies bien que j’avais une nouvelle fois fais pas mal de tri dedans. Ah pour certains trucs j’avais l’impression d’être le messie ou un fou quand je m’étais pointé à la fac avec ce que j’avais à donner. Pour les vêtements, Dorian était venu profiter de l’occasion pour faire un tri dans mes fringues, devant lutter pour ma part pour avoir droit de garder quand même quelque vieux sweat auxquels je tenais, quelques t-shirt aussi. Au final entre ce qui avait été validé de base et ce que j’avais pu sauver, j’avais une valise de taille standard et un sac de sport de rempli. Beaucoup quoi ! Fou le nombre de fringues que je pouvais avoir depuis que j’étais avec Dorian quand même. Enfin tout ça pour dire que mes affaires avaient été rangé plutôt rapidement, et comme dit, calmement.

Parce que c’était bien la seule chose qui avait été calme chez moi durant le lapse de temps qu’il y avait eu entre notre retour de vacance et notre déménagement. Pour tout le reste j’étais constamment surexcité à sauter partout, sourire tout le temps, faire partager ma joie autour de moi au risque de même en exaspéré certains. Comme avait dit Tyler « aller plus que quelques jours à le supporter comme ça et après on aura au moins une voir deux semaines de vacances sans lui ! Pourquoi ? Pour la période que vous allez passer enfermer dans votre appart a baisé dans chaque centimètre carré à vous faire détester par vos voisins ». Un garçon plus intelligent qu’il n’y semblait d’après Dorian … Et pour le reste, les meubles, la déco, tout ça, je laissais un peu Dorian choisir, étant de toute façon une quiche en décoration, j’étais d’accord avec tout ce qu’il voulait. Du moment que j’avais mon coin bureau le reste …

Et le jour J ! Oh joie ! Oh excitation ! Oh des pancakes ! Et oui c’est important de prendre des forces avant de partir ainsi à la guerre. Puis c’était sympa de faire un dernier petit dej tous ensemble dans cette maison. Ce n’était peut-être pas le dernier mais tout de même ça faisait un petit pincement au cœur. Comme d’avoir passé la nuit dans la chambre de Dorian presque vide, c’était étrange. Mais bon tout ça n’était que pour un nouveau départ et pas des moindres ! Alors après ce petit déjeuné de champion, c’était parti pour une journée de sport ! Enfin doucement quand même hein …

- C’est bon t’emballe pas y’a de la marge ! Puis au lieu de me râler dessus presse ton mec un peu !

- Bah quoi je suis là.

Avec un carton de vêtements de Dorian certes mais ne vous fier pas aux apparences, ça pesait quand même son poids ! Hé pour toutes les fois où ils me faisaient chier à me dire que contrairement à moi ils pouvaient soulever tous ce qu’ils voulaient et bien c’était l’occasion de le prouver ! Enfin à force d’aller et retour, à laisser bien entendu tous les meubles lourds a ces deux animaux et à Alexis aussi, nous commencions à en voir le bout. Juste sur la fin ou je m’étais fait avoir, à ce que pendant que Dean et Tyler ne monte le frigo, j’avais dû me faire la machine à laver avec Alexis. Dix minutes plus tard et Alexis ne maudissant on arrivait en haut. Non mais attendez ça pèse super lourd un tambour de machine ! Puis y’a pas de prise, ça glisse ! Enfin bref on était arrivé en haut, j’avais lâché prise et m’étais écroulé par terre sous les rires moqueurs des autres débiles et surement du reste. Enfin j’avais fini par me relevé, juste de quoi aller me trainer jusqu’au canapé.

- C’est fini hein ? Y’en a plus ? …

Bien que même si c’était effectivement fini il restait le tout à aménager mais minute ! Y’a pas le feu aux flaques. Quoi qu’il en soit, Dean et Tyler étaient eux aussi venu se poser sur le canapé à côté de moi, malgré tout un peu crevé eux aussi, Dean venant tapoté mon épaule.

- En tout cas le jour où je déménage, je prends Dorian pour mener les opérations de directive et toi … Toi tu garderas ma sœur.

- Hé …

- Tu préfères porter les meubles ?

- Non mais garder ta sœur c’est bien hein …

Petit rire amusé de Dean, me retapant à nouveau l’épaule en mode brave bête, ne bronchant pas pour ma part. Puis après un court silence, un long gargouillement de mon ventre venait de sonner l’alerte.

- Oh c’est déjà midi ?!

- Alby, cet homme pendule à repas …

- J’arrive à temps alors.

- Maman !

Aussi affalé que je pouvais être dans le canapé, je m’étais relevé d’un bon, sourire aux lèvres en entendant la voix de ma mère qui se tenait, aussi souriante, devant la porte qu’on avait laissé ouverte, machine encore planté devant. Et si déjà j’étais heureux de la voir ici, je l’étais encore plus en captant les deux sacs qu’elle tenait en main à l’effigie d’une enseigne de sandwichs. Toujours la quand il faut ma maman ! Allant naturellement et innocemment la débarrasser tout ça en zyeutant au passage ce qu’il y avait dedans, ma mère elle était entrée pour dire bonjour à tout le monde.

- Et bien, vous n’avez pas chômé ! J’ai bien fais de passe prendre de quoi vous ravitailler.

- Moui ! Merchi !

Moi, déjà un sandwich en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty13/7/2016, 23:19

Finalement, monter tout ce bordel était plus sportif qu'il n'y paraissait ! Oh non pas que Dorian s'était crevé à la tâche, mais c'était en voyant les autres trimer qu'il se disait ça, pendant que lui montait bien sûr des cartons et valises, mais dirigeait son petit monde. Dans une ancienne vie, il a sûrement été dictateur. Si ce n'est pas le cas, dans la prochaine, il voudrait bien l'être, parce que c'était cool. Et après, il disait les autres trimer.... Ok, ils soulevaient des choses lourdes mais celui qui semblait le plus en chier, c'était Alby avec sa machine à laver. Sûr que de la ou vous êtes, vous avez pu entendre le rire narquois de Dorian en voyant la galère du brun ( dans un couple le soutien c'est primordial ). Mis à part Alby qui fut soulagé comme pas possible d'arriver en haut à l'appart, Alexis avait lui poussé un large soupir de soulagement. Pas qu'il en avait autant chié qu'Alby, mais vous voyez le délire.

- Non, plus rien à monter en tout cas.


Tout était en haut. Déposé un peu en bordel et à la va vite dans l'appart selon les endroits que Dorian avait indiqué aux gars, mais plus rien n'était à monter. Monter les étages, parce qu'il y avait bien des meubles à monter. Mais ça, ça allait c'était le plus simple. Après tout une fois, les frangins Wilde s'étaient retrouvés à aider le parrain d'Alex à monter tous ses meubles, et si les autres voulaient encore aider, ça ira plus vite et peut être mieux. Alors pendant que sur le canapé, Dean en sorti une pas mal qui mérita un bref ricanement de Dorian, celui-ci continuait à déplacer quelques trucs, faire de la place pour d'autres, Castiel et Alexis soufflant un peu. Profitant un peu de ce moment de calme, les trois Wilde tournèrent la tête vers la porte d'entrée lorsqu'une voix se fit près de cette dernière, laissant apparaître Karen, arrivée avec visiblement de la nourriture en main. Nourriture qui, après qu'Alby en bon fils à sa maman était allé la saluer, s'était retrouvée entre ses mains. Ah non, en bouche.

- C'est gentil à vous merci ! Et Alby attends deux secondes d'en donner aux autres, Dean Tyler et un peu Alex on fait plus que toi.

Raila Dorian accompagné d'une exclamation de protestation de la part d'Alex, qui, au début de sa phrase était tout sourire envers belle-maman, la base de la vie, avait ensuite tourné la tête vers Alby en fronçant les sourcils. Mais ce glouton …

Hé, bonjour Karen ! Alors, comment vous trouvez l'aménagement dans le style « carton et papier bulle » ? Original non ?

- C'est tellement bien qu'on va tout laisser comme ça.


- Haha, non.


Qu'ils partent tous s'ils le voulaient qu'ils les abandonnent en cours de route, mais croyez-le, Dorian se chargerait déjà de tout mettre en ordre. Pas que lui bien sûr, après tout, Alby avait aussi à faire. Et pas que pour installer ses trucs de geeks merci. Prenant à son tour un sandwich en laissant ensuite les autres se servir, il avait tourné la tête vers Karen.

- Maintenant il y a juste les meubles en kit à monter, et rendre le tout vivable. Le plus gros est déjà fait.


Ou le plus physique, le reste n'était que patience. De toute, il se fera un plaisir de ranger ensuite les petites choses une fois le gros fait mais chaque chose en son temps. Avant d'accrocher les vêtements et nettoyer, monter la penderie ! Et au passage des trucs dans le salon et la cuisine mais c'était moins drôle. En tout cas de manger un morceau faisait du bien tiens!

- Ce serait peut être bien de rentrer une bonne fois pour toute la machine, non ?


Avait demandé Alexis, tournant la tête vers Alby l'air de dire qu'il n'attendait que lui. Lui et qu'il finisse d'engloutir son sandwich ce qui n'était qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 12:03

- Mais moi j’suis en pleine anémie !

Ou hypoglycémie ou je sais pas comment on dit. J’avais besoin de bouffe quoi. Alors même si oui mes autres avaient peut-être un peu plus bossé que moi, avaient eux aussi besoin de force, il en allait de ma survie de manger en premier. La loi de la jungle les gars ! Entrant un peu plus dans la l’appartement en regardant un peu autour d’elle, ma mère avait eu un petit rire au remarque de Castiel et Alexis avant de regarder Dorian.

- Je n’ai pas pu vous aider ce matin mais je serais ravie d’aider à ranger si besoin.

Depuis son accident ma mère c’était bien remise physiquement, juste encore un peu dur de porter des choses lourdes. Bon de base, a par quand il s’agissait de casser la gueule de mes ex, ma mère n’avait jamais été une bête de force donc se taper un déménagement après son accident c’était hors de question, pour moi en tout cas. Mais après c’était une très bonne maitresse de maison alors nul doute que sur ça elle saura aider Dorian (oui, et moi aussi je sais) dans tout ce qui était rangement, montage et tout. Mon sandwich de fini, Dorian en prenant un, j’en avais repris un nouveau avant de faire le tour des gens pour leur en proposer, me trouvant derrière le canapé à tendre le sac à Dean et Tyler quand j’avais entendu la voix d’Alexis, me tournant vers lui avant d’afficher rapidement un petit air désespéré, retournant rapidement la tête vers Dean et Tyler.

- Aller … J’vous ai offert pleins de trucs …

Des figurines, des vieux jeux. De manière plus générale je les aidais souvent dans leur jeu que j’avais pour ma part tellement usé que je les connaissais par cœur sans parler du fait que j’étais un excellent pote quand même. Ils pouvaient bien en être reconnaissant non ? C’était finalement et encore Dean qui avait poussé un soupir, se penchant un peu en avant pour poser son sandwich sur la table basse avant de se relever du canapé.

- Dis-toi bien que je fais ça pour ton beau-frère, qu’il n’ait pas encore à ce payé tout le travail …

Dean, cet homme des cavernes des plus serviables. En attendant j’en étais bien soulager pour ma part. Tour de canapé de fait, Dean avait rejoint Alexis autour de la machine à laver, se plaçant bien tous les deux avant de se donner un signal pour se dire près à soulever et commencer donc à transporter la machine jusqu’à la salle de bain. Les suivant du regard, jusqu’à ce qu’il ne passe le salon en tout cas, je m’étais ensuite diriger vers le bar de la cuisine pour y reposer le sac de sandwich avant de rejoindre Dorian, allant dans son dos en passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule.

- On a notre appart … !

Disant ça en serrant un peu plus mon corps contre le sien, je me dandinais de gauche à droit, entrainant son corps dans les mouvements du mien. Malgré la fatigue de cette matinée, ma joie de vivre était toujours au rendez-vous, d’autant plus a réalisé un peu plus à chaque instant que tout ça devenait de plus en plus réel, que cette nuit nous allions passer notre première dans un appart vraiment à nous. Bon subventionné par nos parents c’est vrai mais a nous quand même. A cette pensé j’avais d’ailleurs arrêté de me tortillé, gardant malgré tout ma position en relevant juste le nez vers Castiel.

- Castiel c’était quoi votre première appart vous ?

Oui j’avais laissé tomber le monsieur Wilde depuis un petit moment même si le vouvoiement était toujours de mise. Mais pour ce qui en était de la question, même si je savais que Castiel avait été du genre globetrotteur, suffit de voir ça progéniture pour comprendre ça, je ne savais pas à quel moment il avait vécu seul pour la première fois, avec un logement bien a lui-même que ce soit en seul, en couple ou autre. Son premier chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 12:55

Dorian avait adressé à Karen un petit sourire reconnaissant. Un peu d'aide en plus était toujours la bienvenue. Et plus on est de fous plus on rit pas vrai ? Bon, dirait-on qu'Alby n'était pas du tout motivé à se payer une nouvelle fois la machine à laver à trimballer, même si le plus dur avait été fait. Petit sourire en coin en entendant les paroles de Dean, se disant qu'il était bien pratique ce petit. Au moins il avait raison et c'était plus cool pour Alex qui ainsi n'avait pas à se coltiner la machine tout seul. Son sandwich dans les mains, qu'il avait déjà joyeusement entamé, Dorian senti alors des bras l'enlacer de par dans son dos, et une tête se poser sur son épaule. Inutile de vérifier que c'était bien Alby, ça coulait de source. Et puis il reconnaîtrait l'odeur de son shampooing entre mille. Suivant le petit dandinement du corps d'Alby contre le sien, Dorian eu un petit sourire, des plus heureux.

- Ouais, c'est carrément dingue !


Remarqua Dorian. Eux qui il y a peu encore parlaient de ça comme d'un truc hyper lointain, avant que dans un premier temps Alby n'y pense sérieusement et que petit à petit, Dorian aussi. Quand même, ils avaient eu de la chance de trouver cet endroit très sympa, si rapidement après s'être décidés. Alors oui, il était content que si rapidement ça puisse se concrétiser. Et se dire que dès aujourd'hui ils étaient chez eux, ça le rendait heureux. Oh certes, il y avait plein de trucs à ranger, pour ne pas dire tout, et Dorian doutait franchement que tout soit fait dès le premier jour, mais qu'importe, ils avaient le temps maintenant. Continuant de manger dans son sandwich, il vit du coin de l'oeil Alex et Dean revenir, visiblement déchargés de la machine, pour venir à leur tour manger un truc bien mérité. A la question d'Alby, Dorian releva également son regard vers son père, même si pour sa part il connaissait la réponse. Pas depuis bien longtemps, c'est vrai. Castiel lui, également en train de manger un peu tout en discutant avec Karen avait tourné la tête vers Alby afin de lui répondre.

Mon premier appart, c'était un studio à Londres, rempli à moitié par les jouets d'Alex, et à moitié par mes cours d'Arts.


Cas lui avait adressé un sourire, se rappelant de cette période, de ce studio en question.

Certes, c'était pas le grand luxe, mais c'était plutôt cool. Quoiqu'un peu galère par moments puisque je vivais de ma bourse d'études et de quelques petits boulots, quand des week-end il n'y avait pas un môme pas fichu de dormir calmement, mais j'en garde de bons souvenirs.


Quand Castiel lui avait raconté ça, il avait ajouté donc que son premier appart, ou plutôt studio pour le coup, c'était une fois qu'il était entré à l'université, quittant le domicile de sa marraine qui fut sa tutrice après la mort de ses parents. Enfin, quand dans la foulée il y eu aussi l'arrivée d'Alexis, nul doute que ce fut rock n'roll de vivre ainsi, même si les parents de la mère d'Alex de ce qu'ils racontaient étaient la. Enfin visiblement, Castiel gardait un bon souvenir de cette période vu son air. Dorian ne savait pas si forcément sur le moment ce fut aussi cool qu'il le disait, mais soit. Eux au moins n'avaient pas le souci d'un quelconque gosse à élever. Alex lui, avait relevé son nez de son sandwich pour regarder Dorian et Alby, méditant quelques secondes avant de dire :

- En tout cas ça va me faire bizarre de ne plus vous voir quasi tous les jours.


- C'est normal mon gars, je manquerais à n'importe qui.


- Je pensais plus le fait de ne plus avoir à attendre trois plombes le temps que monsieur fasse sa mise en beauté dans la salle de bains mais soit. Hé !


Le hé, c'était simplement une attaque sauvage de Dorian ayant prit le premier truc qui lui était tombé sous la main pour lui balancer à la gueule. Petit tsss a son attention, avec néanmoins un sourire en coin. P'tit con va, il fera moins le malin quand il aura besoin d'aide pour trouver des vêtements qui pètent sa mère …. Parlant de mère, Dorian avait ensuite tourné la tête vers Karen :

- Et vous, c'était avec le père d'Alby votre premier chez-vous, c'est ça ?


Vu qu'Alby lui avait raconté que ses parents s'étaient connus jeunes, que sa mère n'avait jamais vécu seule …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 15:06

J’essayais de visualisé ce qu’avait pu être le premier logement de Castiel, une petite pièce avec d’un côté plein de papiers de cours qui trainait partout et de l’autre plein de jouets de gamins avec un Alexis bambin qui trainait au milieu. Pour sûr que ça ne devait pas être facile à l’époque, si jeune, de devoir jongler entre ses études et Alexis. Au final, quand on voit la situation qu’a Castiel aujourd’hui on peut se dire qu’il s’en est drôlement bien sortie ! Il y avait parfois des émissions sur ses étrangers qui venaient à Amérique et réussissait à vivre le rêve américain. Quelque part Castiel faisait un peu partie de ses gens. Parti de rien il avait réussi à gravir la haute société New Yorkaise, ce n’était pas rien quand même.

Toujours contre Dorian, j’avais un peu tourné la tête vers Alexis, souriant à sa remarque puis rapidement à celle de Dorian.

- ça va me faire bizarre aussi. Surtout de ne plus avoir de partenaire de jeu digne de ce nom.

Et que Dorian ne bronche même pas, il était nul c’est tout. Peut-être pas le pire des joueurs et bien meilleur qu’a notre rencontre mais quand même, il n’égalait pas Alexis. Après certes ils nous restaient toujours les jeux en ligne auxquels on jouait souvent ensemble mais ce n’était pas pareil que de rejoindre Alexis dans sa chambre ou dans le salon pour une bonne partie de console tous les deux l’un contre l’autre a lui rétamé sa face a ce misérable. Hum, pardon je m’emporte. De toute mon attention avait été de nouveau attiré, regardant ma mère à la question de Dorian même si je savais déjà la réponse.

- Oui c’est ça. On avait déjà vécu un moment ensemble chez les parents de Richard a la mort des miens puis on a déménagé quand je suis tombée enceinte. Bien que nos début a nous ne fut pas forcément des plus agréable à cause de tous pleins de choses arrivé à côté.

Ces choses je les connaissais et les avait raconté a Dorian. La mort des parents de mon père, son chagrin forcément mais en plus à devoir s’occupé de son frère a coté qui partait un peu en live. Ma mère qui en plu de sa grossesse et de mon père à soutenir prenait des cours par correspondance pour finir ses études. Pour sûr que ça n’avait pas été la fête tous les jours. Mais bon à côté de ça je trouvais qu’ils s’en étaient bien sortie aussi. Même avant la mort de mon père et notre passage de classe moyenne a la haute société mais parents s’en étaient à mon sens bien sorti. Une maison très jeune, une entreprise du coté de mon père, un bon emploi du coté de ma mère.

- Au final c’est cool pour toi Dean. Regarde-moi tous ses pauvres qui sont devenue riche ! T’as peut-être une chance de t’en sort …aieuh !

- Mais tais-toi espèce de crétin …

Tyler toujours vautré sur le canapé qui après sa remarque un poil débile et pas bien sympa qui c’était pris une tape sur la tête de la part de Dean, lui-même poser contre le dossier du canapé, lui disant de se faire d’un ton légèrement exaspéré. Légèrement car habitué. Mais il est vrai que si Tyler lui sans faire partie du gratin était dans une famille plutôt aisé, Dean lui vivait dans un petit appart avec sa mère et sa sœur, ayant pour sa part en plus de nos études un boulot dans un café et sa mère qui jonglait avec deux emplois. Je me doutais que tout ne devait pas être simple tous les jours mais il n’était pas du genre a trop en parler et encore moins à s’en plaindre. C’était vraiment un bon gars. Tyler aussi, c’était un très bon pote mais il était beaucoup moins mature, plus désinvolte et prenait toujours tout trop à la légère à mon gout. Comme là, avec sa remarque, qui avait un peu fait levé les yeux au ciel à ma mère qui de base avait un peu de mal avec Tyler et son coté sans gêne.

- C’est même sur que Dean s’en sortira vu que lui ne se repose pas sur le poil qu’il a dans la main.

- Merci madame. Bon, on les monte ces meubles ?

Avec un sourire Dean avait remercié ma mère pendant que Tyler cherchait encore à comprendre sa remarque avant que le premier ne tape dans ses mains en se redressant de contre le canapé pour motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 15:37

Oh Dorian n'eut pas la moindre réaction quand a l'histoire d'un partenaire de jeu, digne de maître Jagger. Depuis le temps, il s'était fait une raison. Puis dans le fond du fond, s'en foutait un petit peu. Juste un peu. Au final, ils avaient tous deux des parents pas mal débrouillards dans leur genre. Entre lui son père qui élevait son gamin en même temps qu'il suivait ses études, sa mère qui de l'autre coté de la Manche en faisait de même mais avec lui-même, et les parents d'Alby qui avaient du affronter quelques choses pas bien cool, que Dorian se remémora alors. Gamins de débrouillards, pas étonnant au final qu'à dix huit ans ils finirent par quitter le domicile familial. Et pour Dorian, changer de pays, de vie et de famille à dix sept. Que de changements depuis son arrivée à New York sérieux. Petit soupir ensuite de la part de Dorian, occupé à manger son sandwich en écoutant la réflexion de Tyler. Oh de toute façon, c'était pas lui qui allait donner des leçons d'amabilité ! Mais ce serait marrant que la même chose n'arrive à Dean tiens. Avec un sourire en coin face au dernier petit échange entre Karen et les gars, Dorian ne pu qu'approuver les dires de Dean. Effectivement, c'était bien beau d'avoir monté tout ce bordel, mais maintenant, déballage et montage étaient la prochaine étape. Et il y avait de quoi faire :

- Oui, allons-y ! C'est bien sympa de parler mais c'est pas ça qui va faire avancer tout ça.


Fit Dorian, son sandwich de terminé, il s'était un peu tourné ainsi que sa tête, pour aller embrasser la joue d'Alby, avant de s'extirper doucement de ses bras. Du coup, petit balayage de ce qu'il y avait à faire de ci de la, et en pensant à ce qu'il y avait à faire qui n'était pas non plus sous ses yeux. Et parmi tout ce qu'il y avait à faire, ce fut les priorités qui parlèrent au final :

- Je vais pour ma part commencer à m'attaquer au lit, puis monter la penderie.


- Tu fais bien, avec tout ton bordel t'en as pour la journée à tout installer.


Parce que vous imaginez bien que de ne plus avoir de dressing dans une pièce à part ça changeai pas mal Dorian. Et ça changera sûrement Alby, vu qu'il en avait un aussi avant. Alors a la place, il avait opté pour une penderie qui prendra tout le mur face au lit plus un pan du mur à coté, le meuble faisant le coin. Et non, pas la vieille armoire pourrie, un truc qui sera bien pratique pour tout organiser. Les plaisirs de sa vie. Dorian approuvant les dires de son cadet, en profita du coup pour lui dire, ou plutôt lui commander sous le déguisement d'une demande :

- Toi du coup, tu veux bien nous brancher le frigo histoire que tous les trucs lourds soient en place et qu'on ai plus à y penser ?

Petit signe militaire d'Alexis avant de s'y rendre. Brave bête.

- Dean, Tyler, vous voulez bien vous occuper du meuble de la télé ? Avec tous les câbles et les consoles qu'il y aura à installer, vous saurez sûrement mieux vous débrouiller que moi.


Trucs de gamers et tout …. Et pas la peine d'être à trente sur un même meuble. Sauf des plus larges ou encombrants comme la penderie. Puis regard vers Castiel, ou la par contre ce fut réellement une question :

- Tu veux bien m'aider pour la chambre ?


Cas répondit par un signe de tête positif. Dorian regarda ensuite Karen et Alby.

- Surtout ne vous faites pas mal ou ne soulevez rien de trop lourd, je n'ai aucune envie que vous vous blessiez. Par contre Alby je ne parlais pas pour toi.


Au cas ou monsieur souhaitait se cacher derrière l'excuse Dorian a dit que je dois rien faire de risqué ou autre. Du coup libre à eux d'aider la ou ils souhaitaient aider, ou si même ils voulaient se payer une étagère à monter, Dorian n'allait pas leur dire quoi faire. Ils étaient assez grand pour ça non ? Les autres ? Pas la même chose, en tout cas Dorian sur ces belles paroles s'en était allé vers la chambre avec Castiel pour s'attaquer en un premier temps au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 21:12

Bon et bien on dirait que le déménagement allait entamer sa phase deux. Affichant un petit sourire au baisé de Dorian, j’avais ensuite détaché mes bras d’autour de lui, me redressant par la même occasion. Sans plus tarder et sans étonnement j’écoutais les différentes directives du blond. Alexis a l’électroménager, Dean et Tyler au montage du meuble télé et sans doute par la suite à l’installation de celle-ci même si à ce moment-là je comptais bien être présent. Histoire de bien supervisé l’affaire et d’être sûr qu’ils n’abîment pas l’un des éléments les plus important pour moi. Par ordre de priorité il y avait mon pc en première place, mes consoles en deuxième et donc la télé en troisième. Hé Dorian avait bien sa sacro-sainte penderie ou j’étais sûr d’avoir à peine un quart de son espace si ce n’est pas moins. C’était d’ailleurs à son montage que lui allait s’atteler en compagnie de son père. Et donc nous ? Les directives ? De ne pas se blesser ? Pour ma mère je comptais bien m’en assurer, pour moi, avec la maladresse je ne promettais rien.

- Mais !

Genre moi ce n’est pas grave que je me blesse ? Fera moins le malin ce soir quand j’aurais un truc de pété ! Bon du coup nous étions libre de faire ce que bon nous semblait. Pour ma part j’aurais bien aimé commencé par monter mon bureau mais seul c’était compliqué et vu qu’il était assez grand, l’angle, c’était donc des morceaux lourds que je ne voulais pas que ma mère ne porte. Du coup vu que dans la cuisine les meubles étaient déjà présents je lui avais proposé de s’occuper de ça en lui expliquant rapidement ou Dorian m’avait déjà dit vouloir ranger tels et tels choses. Et du coup, seul et abandonné de mon côté j’avais été me penché sur le montage d’une bibliothèque qu’on avait pris pour le salon. Ça va, quatre planches à joindre puis après juste les étages à poser je devrais pouvoir m’en sortir.

Et donc tout le monde y avait été de sa petite occupation. Ma mère à ranger la cuisine, Alexis à brancher et faire les raccords du frigo et de la machine à laver, les gars à monter le meuble télé, Dorian et Castiel sur leur penderie et moi sur ma bibliothèque. Bon ok Alexis qui avait fini rapidement ses taches était venu m’aider à la finir, mais j’aurais très bien pu m’en sortir tout seul. Enfin le bon côté dans tout ça c’est que du coup j’avais à présent des bras pour m’aider dans le montage de mon bureau. Le temps qu’on ne finisse de monter la base que les mecs avaient fini avec le meuble télé et était venu nous aidé pour le plateau supérieur. De nouveau petit dispachge a resté sur mon bureau pour ma part pour installer mon ordinateur fixe, gardant tout de même un œil sur Dean et Tyler qui installaient les branchements de la TV pendant qu’Alexis garnissait la bibliothèque fraichement monté de livre, dvd et boite de jeux. Puis quand la télé vu branché on c’était un peu tous rassemblé autour pour l’installation des consoles, ce disant que ça serait bien de faire une petite pause et pourquoi pas d’en profiter pour faire une petite partie.

- Dorian ! Ils veulent installer une console de jeux pour jouer !

Ma mère, cette traîtresse. Mais en tout cas sans aucune concertation notre réaction a tous fut immédiate : dispersion. Pendant que Dean et Alexis étaient allé vers la table pour monter les pieds de celle-ci, Tyler était lui aller à la salle de bain y monter une étagère et moi j’étais retourné à mes cartons pour vider ceux que je pouvais.

Et puis voilà ! Un temps plus tard même s’il restait encore pas mal de cartons de ci de là, au moins tous les meubles étaient monté. J’avais un moment fait un tour dans la chambre ou Dorian et son père s’en étaient très bien sorti avec le lit et la penderie. Ça donnait bien. Alors tout ça de fait, nous étions tous dans le salon, pour ma part assit sur ma chaise de bureau, Tyler de nouveau sur le canapé, Dean sur un de ses accoudoir et ma mère sur une chaise.

- Tain c’est trop cool …

Petite contemplation personnel de la pièce, a balayé celle-ci du regard avec un petit sourire aux lèvres. Et encore comme dit, tout n’était pas encore bien en place. Pour sûr qu’une fois définitivement aménagé on allait être comme des pachas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty14/7/2016, 21:41

Le lit de monté, Castiel et Dorian purent ensuite s'attaquer à la penderie de la chambre. Le tout bien aidés avec un guide bien pourri vous vous en serez douté. A croire qu'il y avait une organisation quelque part qui se disait qu'ils allaient tout faire pour rendre le montage de meuble impossible. Mais ça va, ni le père ni le fils n'étaient ni débiles, ni manches, alors ça allait, et le gros du boulot pouvait commencer dans la chambre, efficacement. En entendant plus tard, depuis le salon la voix de Karen prévenir du plan qui se tramait à coté, soit se faire une partie, Dorian ne prit pas la peine de bouger de la chambre. A la place, il fit d'une voix un peu plus forte en tournant la tête vers la porte ouverte :

- La vie de ma mère les gars, si je reviens dans ce salon et que je vois la moindre console allumée, ça va chier !

Voila, normalement ça avait dû suffire, si de base les gars n'avaient pas réalisé leur erreur d'eux même. Castiel qui l'aidait toujours à monter la penderie, avait doucement rit, avant de lui dire que le jour ou ils auront des enfants, Dorian et Alby, ça risquait d'être bien drôle à voir ça tiens. Ouais enfin, minute papa, pour le moment, on monte ce truc. Et ensuite, le plan était bien sûr de profiter de leur toute nouvelle vie à deux. Finir leurs études aussi. Et puis si un jour on découvre de la vie sur toutes les autres planètes du système solaire, trouvé un moyen de voyager dans le temps, adopter un sharpei, la ils pourront penser à avoir des gosses.

A force de travail, le loft avait prit peu à peu forme. La majeure partie du boulot était faite, tous les meubles de montés. Et sérieusement ça en jetait. Il ne restait plus que quelques trucs à ranger de ci de la. Mais aussi les vêtements. Ça par contre, Dorian s'était dit qu'il prendra le temps de faire ça demain, afin de faire ça bien et tranquillement. Il n'allait pas mourir si ses fringues n'étaient pas toutes rangées ce soir non plus. Une canette à la main, Dorian avait tourné la tête vers Alby à sa remarque. Mais qu'il était d'accord ! Dorian ne pu qu'approuver avec un sourire aux lèvres, balayant la pièce du regard en s'arrêtant des fois à un coin ou un autre. Alexis à coté de lui, l'avait vu faire. L'anglais avait alors secoué la tête, l'air dépité, en lui soufflant :

- T'es dégueulasse...


- Certes, mais pourquoi ?


- T'étais en train de voir ou vous alliez pouvoir baiser.


- C'est que t'es malin toi en fait, on dirait pas comme ça !


Répondit Dorian en allant frotter les cheveux d'Alexis avec un petit rire moqueur, avant de le passer autour de son cou et de regarder tout ce beau monde.

- Merci vraiment de nous avoir aidé, c'était cool de votre part. Et ne vous en faites pas, vous serez la à la crémaillère les gars.


Ajouta Dorian à l'adresse de Dean et Tyler. Alex aussi c'est sûr, mais vu qu'ils avaient aidé, ils avaient de base gagné le droit de venir à la teuf. Laissez leur d'abord le temps de se poser un peu, de finir totalement de tout installer, et ensuite ils arroseront ça. Forcément, ça se fête une telle chose. A coup de jus de pomme pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty16/7/2016, 02:05

Le regard tourné vers Alexis et Dorian, j’étais un peu intrigué par l’affirmation d’Alexis, à me demander pourquoi il disait ça d’un coup bien que sans en être plus surpris que ça. Comme disait Dorian c’était un fait mais en quelle occasion précise ? A son explication j’avais eu un sourire rapidement suivit d’un petit rire en tournant les yeux vers les autres puis croisant le regard de ma mère, perdant aussi tôt mon sourire. Non mais il n’est pas bien de dire des choses comme ça devait ma mère lui ? Elle qui me croit encore pur et innocent. Oui c’est beau de rêver. N’empêche que ce n’était pas une Wilde alors calmos avec les révélations du genre. Enfin ne relevant pas davantage, j’avais à nouveau tourné mon regard vers Dorian en l’entendant reprendre, souriant à nouveau plus doucement en hochant la tête de façon affirmative. En effet c’était bien sympa d’avoir eu tout ce beau monde pour nous aider aujourd’hui et en effet on les remerciera comme il se doit a la crémaillère … petit air dépité lâchant un large soupire.

- Mais je vais encore être le seul a pas pouvoir boire …

Le drame de ma vie quand même. D’autant plus depuis que j’avais réalisé que plus le temps passait moins j’étais tolèrent à l’alcool. En tout cas ma petite remarque semblait avoir fait rire l’assemblé. Dean en bon pote c’était un peu penché vers moi pour venir me tapoter l’épaule.

- T’inquiète je te soutiendrais en ne buvant que quelques bières. C’est pas mon truc de me mettre minable de toute façon.

- Oué pas comme Alby a la soirée de Zack Wal… !

- Ouééé ! C’est bon on a compris !!

Avais-je dit le ton un peu au-dessus de Tyler pour le faire taire. La soirée chez Zack Walburg. Une soirée ou on avait été à l’époque où on était séparé avec Dorian la seconde fois. Et non ce n’était pas pour ça que j’avais stoppé Tyler dans son élan mais bien parce que personne n’avait besoin de savoir qu’après avoir un peu trop bu, une bière et un demi verre de vodka donc, j’avais été pour pissé contre un mur en appuyant ma tête contre celui-ci et avait fini par m’endormir contre celui-ci, la main toujours à me tenir … Personne n’avait à savoir ça et surtout pas ma maman. Fort heureusement pour moi les seuls témoins de cette déchéance avait été ses deux gus dont un qu’on n’avait même pas besoin de cité qui m’avait pris en photo pour me prouver ses dires au lendemain … Forte heureusement pour moi ça avait été à mon tour de le prendre en photo deux jour après ou lors d’une soirée et tout en draguant une meuf bien pété elle aussi il c’était fait vomir dessus. Tain mais dans quel genre de soirée et avec qui j’y traine moi …

Mais bon. Doucement mais surement tout ce petit monde avait pris son envol. Dean en premier lieu qui devait aller rejoindre sa mère et sa sœur et avait eu la gentillesse d’embarquer Tyler avant que celui-ci ne prenne racine sur le canapé. C’était par la suite ma mère qui était parti tout en disant qu’elle repasserait d’ici quelques jours une fois l’aménagement terminé. Elle faisait genre de rien comme ça mais au fond je savais que même en étant contente pour nous ça la rendait toute chose de me voir prendre mon envol. Ma petite maman chérie va. C’est donc après cinq minute de câlin entre nous deux que celle-ci était finalement partie. Puis en dernier ce fut donc bien évidement a Castiel et Alexis d’y aller à leur tour, nous laissant donc enfin seul Dorian et moi dans notre nouveau petit nid d’amour. C’est d’ailleurs fort de cette pensé que je m’étais dirigé vers Dorian, un grand sourire sur les lèvres tout en passant mes bras autour de sa taille et me blottissant contre lui, tête dans son cou.

- … Ma pauvre maman quand même …

Seule et abandonnée par le fils indigne que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty16/7/2016, 16:11

La soirée de Zack Wal …. qui ? Dorian avait regardé Alby, relevant un sourcil, comme si cette expression était capable de faire comprendre à elle seule au brun, sans qu'il n'ait à parler, qu'il aurait aimé en savoir plus sur cette histoire, cette soirée la. Un jour mon petit, un jour … Mais en attendant, c'est sûr qu'il valait mieux éviter de faire boire Alby ce soir la. C'était un coup à se faire sûrement haïr des voisins, et cette idée n'enchantait pas des masses l'allemand. Aller se présenter, faire de la lèche, non merci, mais de la à avoir des ennuis … De toute façon, cette soirée n'était pas imminente. Bien qu'elle se fera sous peu, il y avait encore des trucs à ranger de ci de la, et puis avant, le baptême complet de l'appart par leurs soins. Moui, Dorian aimait assez l'idée que lors de cette soirée, leurs invités ne puissent pas trouver un endroit encore vierge... Ah on s'amuse ici, comme toujours.

Après cette journée assez chargée, petit à petit, les gens partirent tour à tour. Saluant et remerciant chacun lorsqu'ils partaient, Dean et Tyler les premiers. Puis la mère d'Alby. Bon du coup, pendant que mère et fils se serraient dans les bras, comme s'ils n'allaient jamais se revoir, Castiel et Alexis disaient déjà au revoir à Dorian. Celui-ci voulu en profiter pour rendre à son père les clés de l'appartement, mais ce dernier refusa. Au cas ou. Et bien soit. Ah tiens, du coup, vu qu'ici c'était tout à Alby et lui même, les clés de chez son père, en un sens maintenant, c'était aussi un peu les siennes non ? D'accord, ils n'étaient qu'installés ensemble aujourd'hui, pas mariés. Vous voyez le délire non ? Bon. Une fois Karen de partie, ce fut donc son père et son frère qui s'en allèrent. Les laissant seul, chez eux. Tiens, petit moment d'émotion pour Dorian qui se répéta quelques fois cette phrase dans sa tête. Chez eux, ils étaient chez eux. Oh ce fut tout naturellement qu'il rendit à Alby son sourire radieux, et vint le serrer plus fort contre lui, ses bras passés autour de son corps. Ne rouvrant les yeux que pour les lever au ciel, mais ne perdant rien de sa joie pour autant.

- Oui, ta pauvre maman qui vit dans la même ville et pas à l'autre bout de l'Atlantique.

Lui répondit-il en caressant ses cheveux. Mais oui on va la plaindre. Mais oui, on va plaindre aussi Alby, si loin de sa maman.

- Ta pauvre maman qu'on ne verra à peine pas toutes les semaines voir si son petit bouchon va bien.

Alors que d'autres, leur mère, ça faisait des mois qu'ils ne l'avaient plus vues ! Entendait-il des fois Alexis ou Dorian plaindre leur mère, restées seules sans eux si loin ? Après, la mère d'Alexis était en couple depuis longtemps de ce qu'il savait, et, il y avait aussi tout le reste de sa famille en Allemagne, mais bon. L'être le plus important à leurs yeux était loin quoi. Parlant de mères justement, veuillez accueillir tout droit venue d'outre Rhin, la terreur berlinoise, Elise! …. Non, blague.

- D'ailleurs, demain matin faudra que j'appelle la mienne tiens.

Avant qu'il ne se mette à organiser le dressing. La de suite, avec le décalage horaire, c'était pas trop faisable. Oh et puis surtout, Dorian avait lui un peu redressé sa tête, décalant sa main pour aller la poser d'un coté de la tête d'Alby pour la lui faire relever vers lui.

- Et pour ce soir … que dirais-tu qu'on se commande quelque chose à manger, et qu'on inaugure comme il se doit notre chez-nous ?

Lui demanda t-il en rapprochant ses lèvres des siennes, sans l'embrasser pour autant, juste à les effleurer. Encore ranger ou faire du bordel ce soir ne le branchait pas plus que ça. Se mettre à cuisiner non plus, trop la flemme. Il préférait réserver son énergie pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty17/7/2016, 17:31

A mon tour j’avais roulé des yeux bien qu’en tenant toujours Dorian contre moi. Et voilà, fallait encore qu’il ramène tout à sa mère. Pas possible ça quand même. Est-ce que sa mère avait tragiquement perdu ses parents alors qu’elle n’était même pas majeure ? Avait-elle perdu quelques années ses beaux-parents qui l’avaient recueilli pour qu’elle ne finisse pas en foyer. Avait-elle perdu deux maris dans des circonstances tout aussi tragiques ? Et ce retrouvait elle au final seule abandonné de son fils ? Oui bon ça ok. Mais elle avait de la famille ! Ma mère n’avait que moi ! Donc oui ma pauvre maman. Na ! Sa mère a lui ça faisait plus d’un an qu’elle était habitué à ne plus le voir, je décrétais donc qu’à partir d’aujourd’hui ma mère serait durant un an une pauvre maman seule et abandonner. Et bien évidement je me gardais toutes mes réflexions pour moi, pour ne pas qu’on s’engueule déjà avec Dorian. Ça serait con quand même. Du coup j’avais simplement hoché doucement la tête quand Dorian m’avait dit qu’il appellerait sa mère demain, avant de la redressé comme Dorian m’y incitait, tournant alors les yeux vers lui. Un petit sourire c’était fait sur mes lèvres à sa proposition. Oui à cette idée de commander à manger bien que je reste était aussi intéressant c’est sûr. Effleurant à mon tour ses lèvres sans non plus chercher à l’embrasser.

- On pourrait commander japonais. Plein de maki et sushi que je viendrais manger a même ton corps ? …

Dans les films quand ils faisaient ça, ça semblait plutôt sympa et bien excitant. Moi-même j’avais bien aimé la fois ou on avait joué avec de la glace. De toute façon sexe et bouffe compilé pour moi c’était royal. Manquait plus que je puisse me faire une partie de console en même temps et on serait au summum de l’extase mais pas sûr que Dorian soit bien partant pour ça. Un autre soir peut-être. Je m’étais un peu écarté de Dorian, redressant davantage ma tête et séparant mon corps du sien bien que gardant toujours mes mains sur ses hanches.

- Mais pour commencer, le temps que tu passes commande, je vais aller inaugurer une certaine pièce tout seul !

Et c’est avec un large sourire que je m’étais avancé vers Dorian, allant embrasser son front puis m’étais détaché de lui pour aller dans la chambre bien que ce n’était pas ma destination finale. Ah en fait demi-tour, j’étais revenue dans le salon, allant à mon bureau pour récupérer mon téléphone poser dessus et était repartir rebrousser chemin pour aller à la chambre, à la salle de bain puis …

Un temps plus tard, sans savoir exactement combien en termes d’horaire mais l’équivalent de cinq batailles clash of clan plus quelques bidouillages à coté, je faisais mon retour dans le salon après avoir pris le temps de me changer. Pas que j’avais transpiré ou m’était salit de fou durant le déménagement mais c’était tout de même plus agréable d’être en t-shirt et short de pyjama qu’en jeans.

- Ah je suis content du wifi, on capte trop bien dans les toilettes !

Même avec un coup de cœur de fou quand on avait visité l’appart, ça avait été un de mes critères absolu et a testé avant de le prendre. Et si déjà avec l’opérateur de la proprio le teste était plutôt concluant, avec celui que j’avais choisi c’était encore mieux ! Ça allait être cool pour pouvoir jouer avec les autres en ligne !

- T’as commandé à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty17/7/2016, 18:20

Un sourire bien plus intéressé se fit alors sur les lèvres de Dorian, à l'idée émise par Alby. Pas pour l'idée du japonais ou du moins pas que, vu que la nourriture asiatique était de loin sa préférée. C'était aussi tout le reste qui l'intéressait pas mal. Dans le délire homme objet volume trente huit, l'idée de lui servir de plateau repas lui disait bien en effet. Et de manger un peu lui aussi au passage. Parfaite façon de commencer leur nouvelle vie à deux. Défaisant doucement ses bras d'autour d'Alby en le sentant en faire de même, il avait glissé ses mains sur son torse en le regardant plus en face, affichant un sourire en coin en secouant un peu la tête à la suite du programme de son mec.

- Je t'en prie, fais comme chez toi.

Drôle de se dire que c'était bien le cas d'ailleurs. Baissant un peu la tête quand Alby vint lui embrasser le front, pendant que celui-ci allait préparer ses valises pour son expédition périlleuse, longue et risquée, Dorian alla chercher le sien de portable pour voir ou il y avait un japonais qui livrait pas loin de chez eux. Bien qu'étant à New York, c'était sûr qu'il y en avait, mais il fallait juste voir lequel. Oh mais du coup, ça voulait dire qu'il y avait de nouveaux endroits ou commander ou même manger ! Parce que chez son père, forcément, ils avaient eux leurs habitudes d'avant son arrivée et préféraient commander aussi sur l'Upper East Side. Paye ta pizza a cent dollars quoi. Donc ici, plein d'autres petits chinois, japonais, italiens et autres trucs de livraisons n'attendaient que le divin coup de fil de Dorian ! Petite réalisation mise de coté, Dorian finit par choisir un japonais qui semblait pas mal, avait un bon nombre d'étoiles. Puis il passa commande pour se faire livrer chez eux.

Et bien pendant qu'Alby était occupé, ce fut au tour de Dorian de se poser cinq minutes. Avec un petit soupir de contentement sur le canapé, à simplement kiffer le moment présent, laissant son regard se poser de ci et de la dans la pièce. A s'attarder un peu sur les quelques cartons à finir de déballer, mais pas ce soir c'est bon. Le principal était fait. Alors il en profita pour simplement traîner un peu sur son portable, répondre à deux trois messages ou voir ce qui se passait de neuf dans le monde. Ce jusqu'à ce qu'Alby ne revienne, changé au passage, en tenue plus casanière.

- Encore heureux qu'on capte dans les toilettes, ils ne sont pas non plus sur une autre planète.

Il était mignon lui tiens. Se redressant sur le canapé, Dorian se mit en position assise dessus, relevant un peu plus le regard vers Alby. Répondant un premier temps à sa question par un petit signe de tête.

- Oui. Ils ont déjà livré, mais vu que tu prenais trop de temps j'avais faim alors … j'ai tout mangé. Il doit rester un petit reste de gingembre dans la poubelle si tu veux.

En disant ça, Dorian avait regardé l'heure sur son portable.

- Hum …. d'ici dix minutes à tout casser s'ils ne mentaient pas sur le temps de livraison.

Ce qui serait dans leur intérêt, sinon, aussitôt un nouveau client de gagné, un client de perdu. Se relevant, Dorian passa ses bras derrière sa tête, les pliant quelque peu pour s'étirer, avant de les laisser retomber le long de son corps, et aller du coté cuisine.

- D'ailleurs ce serait bien aussi de faire quelques courses. C'est pas qu'on a rien du tout à manger, mais ….


Mais si. C'était pas avec les quelques canettes emportées pour boire aujourd'hui qu'ils allaient aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty18/7/2016, 21:27

Non pas sur une autre planète mais parfois il suffisait qu’un mur porteur ou autre ne bloque le signal et paf ! Plus d’internet même dans un lieu aussi utile que les toilettes. Mais bon ne relevant pas j’étais de toute façon bien plus intéressé de par savoir si la bouffe allait bientôt arriver. Petit « ahah » a l’intention de Dorian a son histoire d’avoir déjà tout mangé. Comme s’il oserait. Comme s’il ne savait pas qu’un geste pareil était passible de la peine de mort voir pire, de l’abstinence sexuel. Et oui comme toujours, on ne plaisante pas avec la bouffe. Mais bon rapidement, alors que je me dirigeais vers mon bureau pour poser mon portable dessus, j’avais eu ma vraie réponse. Hum, dix minutes c’était long quand même. J’avais faim moi.

- J’espère pour eux.

Parce qu’encore une fois, on ne plaisante pas avec la bouffe. Donc si on dit qu’on livre à une certaine heure on le fait. J’espérais aussi que le choix de Dorian fut le bon, dans la qualité de la nourriture bien sûr. Bien qu’au final n’étant pas bien difficile ce n’était pas forcement le critère principal avec moi. Me retournant vers Dorian, je voyais celui-ci se relever du canapé et aller vers la cuisine, partant alors moi aussi dans cette direction.

- On aura qu’à aller prendre notre petit dej’ en ville demain et faire les courses après.

Parce que je faire entrer dans un supermarché le ventre vide était de loin une très mauvaise idée. Mieux valait prendre le temps de manger dans un diner ou quoi que ce soit du genre avant d’aller faire les courses. De nouveau proche de Dorian, j’avais repassé mes bras autour de lui, me tenant dans son dos avec ma tête appuyé contre son épaule, grand sourire.

- ça sera nos premières courses rien qu’à nous !

Truc de fou n’est-ce pas ? Non ? Pas grave je lui sortirais pour chaque truc qu’on fera pour la première fois dans ou pour cet appart et risquait même de prendre les choses en photo. Oui, vous l’aurez compris, je m’étais pris en photo dans les toilettes. Pour en revenir aux courses, bien qu’il nous soit déjà arrivé d’en faire ensemble que ce soit pour son père ou pour ma mère, bien je trouvais ça fun de ce dire qu’on allait à présent en faire rien que pour nous. Embrassant Dorian dans le cou, je m’étais détaché de lui pour aller me chercher une cannette, ouvrant celle-ci avant de me tourner vers Dorian.

- ça serait cool s’il y avait des jeunes dans l’immeuble et qu’on sympathisait avec eux ! D’avoir un truc a la HIMYM ou Friends !

Moi c’était en tout cas une idée qui me plaisait bien. Sympathisé avec des gens, en faire des amis. Les voir débarquer chez nous ou en faire de même chez eux. Bien que je n’étais pas sûr que cette idée enchante Dorian mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty18/7/2016, 22:11

Mais qu'il se rassure, Dorian l'espérait tout autant qu'Alby. Parce que mine de rien, lui aussi avait bien faim. Ça, plus l'idée qu'avait émit tout à l'heure Alby, ça donnait envie que ça arrive très rapidement.

- Ok, ça me va. Et c'est sûrement ce qu'il y a de plus logique à faire, vu qu'on a que dalle.


Rien pour manger en un premier temps. Pas même du café, alors le petit déjeuner sera prit en ville, c'est obligé. Il voyait mal Alby partir pour de longues courses le ventre vide. Pas de produit ménager non plus, mis à part quelques rouleaux de papier toilette. Arrivés Dorian ne savait comment. Peut être Karen tiens. Comme quoi indirectement une mère ça pouvait continuer de vous torcher longtemps … Pour revenir au point de départ, soit la dèche, Dorian se dit qu'ils verront bien demain. Et de toute c'était simple à faire, vu qu'il leur manquait tout. Et vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est mignon, mais au bout d'un moment tu crève. Sauf si tu te décide à manger ton partenaire.... Partenaire qui pour dans ce cas la, vint sortir Dorian de ses joyeuses pensées, comme toujours, en venant l'enlacer par derrière. Dorian eu un sourire à ses mots, tournant sa propre tête pour aller embrasser la tête d'Alby.

- Puisse-tu garder cette même joie au fil des années !


On parie combien que d'ici quelques semaines, aller tout le temps faire des courses plus ou moins importantes allait bien vite le gaver ? Profitons du coup de cette joie des débuts. Parce que mine de rien, c'était émouvant. Monsieur qui il y a un an clamait haut et fort ne pas vouloir se caser, aujourd'hui, se réjouissait d'aller faire leurs premières courses du début de leur ménage à deux. Comme quoi … Souriant au baiser d'Alby dans son cou, une fois libéré de ses bras, il s'avança un peu dans la cuisine, avisant toutes ces petites choses qu'il restait à faire de ci de la. Dorian avait alors relevé la tête vers Alby, un petit sourire aux lèvres à son délire de remake de série. Un sourire qui s'élargit doucement, avant de muer en un rire. Un petit rire, mais qui venait droit du cœur. Ou semblait-il, puisque Dorian cessa brutalement de rigoler, en regardant Alby l'air plus sérieusement. Le fameux « Hahaha, non » illustré si vous préférez. Du coup, en attendant que la désirée nourriture n'arrive, Dorian se mit à ranger machinalement deux trois trucs qui traînaient naturellement la.

- Faut-il, mon cœur, que je te fasse un petit exposé de pourquoi il est hors de question que des voisins viennent se taper l'incruste chez nous quand bon leur semble ? Se croire chez eux ici et se servir chez nous?


Il lui adressa un petit regard entendu. Un tel truc n'arrivera jamais. Dorian ne disait pas, pourquoi pas se faire des amis dans l'immeuble, c'était toujours plus sympa que d'avoir des vieux craignos autour. Mais de la à se payer un trip à la vieille série américaine, bof. Les délires de clichés ont leur limites, et les limites, c'est le pas de sa porte.

- Après j'ai vu qu'il y avait un môme qui vit dans l'immeuble, mais je t'en prie, fais-toi pote avec lui si tu veux.

Fit-il en ricanant légèrement. Et ce n'était pas parce que c'était un môme que pour Dorian il sera traité différemment des autres. Les autres voisins, Dorian en avait peut être vu, croisé un ou deux vite fait, mais pas plus. Chaque chose en son temps de toute façon. Mais autre chose vint alors, un bruit qui était inconnu à Dorian. Relevant la tête, il regarda Alby comme si la réponse à la question « qu'était-ce bruit ? » était marquée sur son visage. Ah non bien sûr ! Une lueur éclaira alors son visage.

- Ah c'est donc ça le bruit de notre sonnette ?


Intéressant ! Oh dans le fond elle n'avait rien de fou, mais c'était nouveau. Et donc, ça voulait sûrement dire que la nourriture était arrivée. Quittant l'arrière du bar de la cuisine, Dorian s'était dirigé vers la porte d'entrée, afin d'ouvrir au livreur depuis l'interphone. Il ouvrit la porte et alla du coup chercher son portefeuille, pour, une fois le livreur d'arrivé, pouvoir le payer, le remercier, refermer la porte et revenir vers Alby, sachets en main.

- A table !


Ou à lui, s'il devait par après lui servir de table.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty19/7/2016, 18:03

Quelque part, je me doutais bien que l’idée de sympathiser avec des voisins, à ce point surtout, n’allait pas être une idée qui enchanterait Dorian. Alors à le voir finalement sourire puis rire, j’étais agréablement étonné, me disant que finalement il était plein de ressource ou peut être juste aussi galvanisé comme moi par cette nouvelle vie qui commençait pour nous. Rapide retour à la réalité à voir Dorian s’arrêter soudainement de rire et sourire. Ah, je me disais bien que c’était étrange aussi … Perdant du coup moi aussi mon sourire, j’avais eu un petit soupire de lassitude à l’entendre m’expliqué plus ou moins clairement en quoi mon idée ne lui plaisait pas.

- ça va, je n’ai pas dit qu’on allait devenir l’assoc du quartier non plus …

Comparaison un peu extrême certes, mais c’est lui qui commençait aussi. J’ai juste dis que je voulais sympathiser avec les voisins pas adopté un Joey. Appuyé contre le bar de la cuisine, je levais ma cannette à mes lèvres, avant de lever mes yeux à la nouvelle remarque de Dorian.

- Nianiania …

Grosse repartie comme toujours. Mais oui, l’idée de sympathiser avec un gosse, suivant le gamin, ne me dérangeais pas. Au moins ça pourra potentiellement me faire un pote de jeux. Faut juste qu’il ne soit pas mauvais perdant quoi. Ah bah oui, gosse ou adulte pas de pitié ! Je le laminerais comme n’importe qui ! Mais pour l’heure j’avais moi aussi était attiré par ce nouveau bruit inconnu, regardant Dorian avec un air de « je sais pas ». Ah oui, la sonnette ! Fort possible en effet. Voyant Dorian s’activé et donc sans doute aller y répondre, j’étais pour ma part resté à ma place. Finissant ma cannette avant de la jeter à la poubelle. Le temps que le livreur ne monte et que Dorian ne réceptionne notre repas j’étais resté sagement à ma place. Enfin jusqu’à ce que Dorian ne ferme la porte et ne revienne vers moi avec le sac de bouffe. Large sourire sur le visage.

- Oué ! J’ai trop la dalle !

C’est donc tout naturellement que je m’étais avancé vers Dorian pour récupérer le sac de livraison et de me retourner vers le barre de la cuisine pour l’y poser et commencé à en sortir son contenu. Un peu obnubilé par la simple idée de manger, j’en avais un peu oublié notre délire de tout à l’heure avant de me rappeler soudainement de la chose, tournant alors mon visage vers Dorian.

- Heu, tu veux toujours faire le truc ? On fait comment ?

Il se dessape et se couche sur le canapé ? Sur la table ? Oué je sais romantisme ou ambiance chauffante trop présente dans ma façon de lui demander ça. Mais j’avais faim et pensais plus au temps que ça allait mettre de le tartiner de bouffe qu’au côté excitant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty19/7/2016, 20:18

Dorian avait adressé un petit regard en coin à Alby, avec cette comparaison. Encore heureux tiens. Pas de problème pour sympathiser avec les gens, les voisins. D'ailleurs l'allemand préférait largement entretenir de bonnes relations avec son voisinage que de se faire la guerre. Lui même, il s'en foutrait pas mal, mais c'était plus pour Alby qu'il n'avait pas envie d'avoir de problèmes. Vu comment il était déjà à fond dans ses envies de sympathiser avec les voisins, il fallait juste qu'il s'assure qu'Alby ne se trouve pas de nouveaux potes débiles dans les parages.

- Ah! J'aime tes répliques, ça va être un plaisir de vivre et converser avec toi chaque jour.


Avait ajouté Dorian un brin moqueur. Ah c'est sûr ça allait être quelque chose de vivre tous les deux ensemble. Et à tous les coups, leur famille ou amis devaient déjà avoir ouvert les paris pour savoir qui allait claquer la porte le premier, pour soit aller pleurer chez sa mère, soit aller faire chier son monde. C'est beau l'amitié.

La nourriture récupérée par ses soins, et réceptionnée par Alby ensuite, Dorian l'avait suivit jusqu'à la cuisine le temps qu'il ne défasse les sachets et sorte tout ça. Voyant qu'il avait tourné la tête vers lui, Dorian en fit de même.

- Je pensais à me recouvrir de sauce soja et que tu vienne tremper tes sushi et autre sur moi.


A voir ce qu'était dans son histoire les sushi. Cessant un peu ses âneries, Dorian s'était rapproché d'Alby, laissant sa main traîner dans le dos du brun alors qu'il se posa sur l'un des tabourets du bar.

- J'imagine ne pas me tromper en disant qu'on a tous les deux trop faim pour prendre le temps de me transformer en assiette humaine, non ?


Lui même, il avait faim, alors Alby qui n'avait du coup mangé que deux pauvres sandwich à midi il préférait ne pas imaginer le massacre non plus, lui ayant dit à l'instant qu'il avait faim aussi. Alors il avait peut être un truc qui puisse un peu concilier les deux choses, soit leur idée de truc érotique avec la nourriture, sans crever de faim. Pour le moment du moins. Une fois assis dessus, il ouvrit l'une des boîtes, et aidé des baguettes tout de même, Dorian prit un maki et le porta à sa bouche, pour le caler entre ses lèvres, laissant la majorité en dehors de sa bouche tout de même. Il releva sa main de libre pour lui faire signe d'approcher et venir prendre ça à même ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty20/7/2016, 02:42

C’est sans surprise que j’avais très vite fait de visualiser la chose, Dorian recouvert de sauce soja, mais ou au lieu de venir tremper quoi que ce soit sur lui, je me voyais plus manger comme dit un sushi et après venir lécher sa peau. Mais aussi excitante pouvait être cette idée, en fait, elle me donnait surtout encore plus faim. Sortant de mes rêveries en sentant la main de Dorian dans mon dos, c’est avec un sourire de soulagement non dissimulé que j’avais approuvé l’idée de laisser tomber celle qu’on avait eu plus tôt justement. Non mais l’idée de le recouvrir de sushi et maki était très excitante c’est sûr mais là, j’avais trop la dalle !

- On aura qu’a acheté de la glace demain !

Vu qu’on voulait faire des courses, la glace étant un dessert je serais normalement déjà nourris au moment de jouer avec donc ça sera bon pour notre plan sexe/bouffe. Dorian semblant donc opé pour manger plus tranquillement, j’allais à mon tour casser mes baguettes, prêt a attaqué aussi, avant de relever les yeux vers Dorian qui allait attaquer le repas avant moi. Ou pas en fait. Si le temps qu’il ne place le maki à moitié dans sa bouche je n’avais pas bien compris ce qu’il faisait, je le compris quand même à son signe de la main. Affichant un sourire amusé, j’avais reposé mes baguettes avant de me tourner vers Dorian, m’approchant davantage de lui avant de porter ma bouche contre la sienne, à la conquête de cette moitié de maki. L’algue rebelle vous connaissez ? Celle enrobant les makis et qui étant de matière légèrement élastique ne facilité pas sa découpe avec les dents. Mais je persistais, mes lèvres coller à celle de Dorian ou pour le coup plus par-dessus les siennes a tenté de couper ce satané maki. Victoire enfin ! Outre que dans ma précipitation à vouloir refermer ma bouche pour que rien ne s’en échappe tout comme de celle de Dorian, j’y avais malencontreusement été d’un petit coup de dent dans sa lèvre.

- Merde ! ça ! …

Ça va ? Sauf que n’ayant pas pris le temps d’avaler mon maki j’étais en train de m’étouffer avec. Avec un ou plusieurs fourbes de grain de riz. Le temps de toussé un coup pour faire passer tout ça en me tapant un peu la poitrine que je relevais les yeux vers Dorian, désolé et un peu inquiet.

- Pardon ! J’t’ais fait mal ?

Au moins il n’avait pas l’air de saigner, un bon point. Décidément, c’était à croire que mon côté boulet nous avait suivi dans le déménagement. L’air encore bien désolé, je passais ma main sur la cuisse de Dorian, comme pour le réconforter, m’excuser surtout.

- C’est à cause de l’algue, avec un sushi ça ira mieux !

Vu qu’ils en avaient moins. S’il voulait toujours réitérer l’expérience malgré le piètre partenaire que j’étais …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty20/7/2016, 11:48

Dorian avait approuvé le plan glace d'un signe de tête. De base l'un et l'autre aimaient ça et du coup, même si ce n'était pas dans les priorités du moment, il viendra bien le jour ou ils en prendront, et assez rapidement, avec cette idée de mêler nourriture et sexe, au final, vous pouvez être certain qu'il y en aura dans les trucs qu'ils achèteront demain.

Pour l'heure c'était l'opération manger des maki et autre de façon érotique. Si Alby captait le délire ou réussissait à ne pas faire foirer le tout. Oh Dorian n'avait aucun mérite, à force, il connaissait l'animal ! Mais allez, il lui fit confiance. Déja bien, il comprit le délire. Ses lèvres, bien que tenant toujours le maki entre elles, affichèrent un discret sourire en le voyant se rapprocher de lui et … bon, qu'est ce qu'il faisait ce con ? Par pitié ne lui dites pas qu'il était en train de bouffer le maki à même sa bouche ? Les yeux ouverts d'incompréhension, Dorian le vit se rapprocher davantage de lui si possible, sentant sa bouche remuer contre la sienne. De toute façon, il comprit bien vite sa douleur. Oui, douleur. Par ce que non content d'avoir une attaque sauvage de riz dans la bouche, il ressenti une vive douleur à sa lèvre. Portant par réflexe sa main à sa bouche, celle-ci libérée de celle d'Alby.

- Aie ma bouche !


Sa si belle bouche pulpeuse qui les faisait tous et toutes rêver ! Pestant contre sa main alors qu'il se dépêchait en un même temps d'avaler le riz, il avait relevé les yeux vers Alby, d'un air pas content, l'air de n'en n'avoir rien à faire qu'Alby ne s'étouffe à moitié avec ce qu'il mangeait. Bien fait ! Il ne le quitta pas des yeux lorsqu'il eu finit de tousser et se taper la poitrine. N'en n'ayant cure de son air inquiet. Il lui en donnerait lui. S'il lui avait fait mal ? Dorian décolla sa main de sa bouche, l'air sarcastique au possible :

- Nooon ! Tu parles, un vrai plaisir, j'adore avoir tes dents qui se plantent sur moi !


Ou du moins ailleurs qu'à sa bouche, plus délicate tout de même que le reste de son corps, qui semblait fait en kevlar vu que malgré les nombreuses morsures il n'en n'avait aucune trace. Bon, au moins il pouvait continuer de parler, ça voulait dire qu'il n'avait pas si mal que ça et que tout allait bien. Ce pourquoi, il reprit un peu plus calmement, même si un peu agacé :

- Mais … personne ne t'a dis de croquer dedans ! T'avais juste à le prendre.


Quel pas doué ce gars ! Ça se faisait pas à la base de croquer dans les maki et sushi, c'était pas pour aller le faire pendant que l'un se trouvait entre les lèvres de l'autre. Aussi, il regarda Alby comme s'il était devenu fou à son idée de faire ça avec un sushi.

- Pour que tu nous le découpe et fiche du riz partout ? Me croque vraiment un morceau ?


Dorian s'était un peu reculé sur son tabouret, faisant le signe de la croix avec ses index, comme pour éloigner le mauvais esprit. Mauvais esprit qui dans le cas présent, était plus la maladresse d'Alby. Ayant tout de même la dalle, Dorian alla piocher un sushi, mais pour le manger sans risquer sa peau. Celui-ci d'avalé il avait tourné les yeux vers Alby.

- Ok pour retenter la chose avec un sushi, mais si c'est toi qui le tient entre tes lèvres.


Qu'on lui montre comment on fait. S'il ne se débrouillait pas à nouveau pour le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty27/7/2016, 15:13

Ne pas croquer dedans ? Juste le prendre ? Ah mais je n’avais pas compris ça moi ! Bon du coup forcément je me sentais un peu con du coup. Les jeux érotiques ce n’était peut-être pas pour moi au final. Enfin des fois ça allait mais la … Petite moue désolé encore une fois, d’autant plus à cette histoire de lui croquer un morceau pour de vrai. Bien envie de dire que souvent ça ne le dérangeait pas mais c’était peut-être pas le bon moment pour vouloir jouer au plus malin. Voyant Dorian aller se prendre un sushi sans jeu autour, j’en avais fait de même, prenant pour ma part un maki crevette. Le montant à mes lèvres, je le mangeais l’air un peu penaud sans rien dire. Celui-ci de fini, je m’étais un peu redressé sur mon tabouret et avais au final affiché un petit sourire à entendre Dorian dire qu’on pouvait retenter à condition que ce soit moi qui prenne le sushi entre mes lèvres.

- Ok !

Baguette en main, j’avais été reprendre un sushi saumon, montant celui-ci a mes lèvres en faisant comme Dorian, a le rentrer qu’à moitié dans ma bouche à tenter de le tenir le plus délicatement possible pour ne pas casser celui-ci et me faire à nouveau engueuler. Tenant le sushi juste par mes lèvres légèrement serré autour, je m’étais un peu penché en avant pour me rapprocher de Dorian et le laisser le prendre. Mais dans mon geste, sentant le sushi bougé un peu, réflexe, j’avais alors serré avec mes dents. Juste le temps de relever ma main sous ma bouche que la moitié se trouvant à l’extérieur me tombait dedans. Regardant celui-ci dans ma paume, j’avais relevé un petit regard catastrophé vers Dorian.

- Désolé … Non mais t’inquiète ! J’vais y arrivé !

Quand même pas un sushi qui allait faire sa loi ! Bon oui, à l’évidence, si. Mais je pouvais le faire ! Montant ma main à ma bouche, j’avais rapidement pris ma moitié de sushi, l’avalant vite avant de repartir en prendre un autre toujours avec mes baguettes pour le monter à ma bouche. Plaçant correctement celui-ci entre mes lèvres, sur qu’il soit bien stable je m’étais tourné vers Dorian pour qu’il puisse le prendre à son tour, espérant qu’il fasse ça vite, avant une nouvelle catastrophe de ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty27/7/2016, 16:24

Bien ! Dorian espérait que cette fois Alby ait compris le principe de la chose. Il le regarda alors, se demandant si c'était le cas, le vit placer un sushi entre ses lèvres. Quand il se rapprocha de lui, Dorian amorça à son tour le même geste, mais pouf ! Le sushi avait disparu. Entre la bouche d'Alby et sa main, séparé en deux. Il se recula ensuite, roulant des yeux. Non mais lui quand même... Il releva un sourcil et fronça l'autre en voyant Alby remonter sa main à sa bouche pour prendre la moitié du sushi qui y était tombée.

- T'es d'un glamour …


Soupira Dorian, secouant légèrement sa tête en le regardant faire. D'un coté, il préférait quand même ça que d'avoir du riz partout par terre dès le premier jour ici. D'un coté, on en balance bien à la gueule des jeunes mariés pour leur porter chance, pourquoi ça ne pourrait pas aussi faire le même effet le jour d'un emménagement ? On se console comme on peut au cas ou ça arrive. Ce qu'il n'espérait pas. Une fois qu'Alby avait calé le nouveau sushi entre ses lèvres et tourné vers lui, Dorian jugea sage de ne pas faire traîner les choses. Une catastrophe à la fois par pitié. Alors il s'était penché sur son tabouret, vers Alby, posant une main à sa cuisse pour se maintenir, pendant qu'il avait remonté son autre main à la nuque du brun. Il se pencha ensuite vers lui, ouvrant la bouche pour aller prendre entre ses lèvres la partie du sushi qui dépassait de la bouche d'Alby, et le laissa lâcher le sushi pour qu'il le récupère tout en gardant ses lèvres proches des siennes, les effleurant. Une fois le sushi de réceptionné dans sa bouche, il ferma rapidement ses lèvres pour avant de manger cette bouchée difficilement obtenue il faut le dire, Dorian en avait profité pour aller embrasser Alby, doucement, avant de reculer son visage du sien. Et enfin manger et avaler le sushi.

- Tu vois c'est pas bien compliqué.


Il lui adressa un bref sourire, avant de se rapprocher une nouvelle fois de lui pour l'embrasser, plus franchement que tout à l'heure. Se contentant d'embrasser ses lèvres, les caresser des siennes, de doucement prendre sa lèvre inférieure entre les siennes, puis se recula, un petit sourire sur le visage. Il laissa ses yeux faire l'aller retour entre les yeux d'Alby et sa bouche, avant de le relâcher.

- Mais si on veut ne pas crever de faim ce soir, on ferait mieux de manger normalement, sinon on y est encore demain.

Ça prenait tout de même plus de temps pour aller récupérer un sushi ou maki à la bouche de l'autre, si on ne prends pas non plus en compte entre temps des accidents comme avant. Et encore avant. Il se remit droit sur son tabouret, et prit ensuite un autre maki entre ses baguettes et le porter à sa bouche. Avant de le manger, il avait simplement tourné son regard vers Alby, un air faussement innocent sur le visage et dans la voix :

- Sauf si ça t'amuse vraiment … ou si tu veux qu'on me transforme vraiment en assiette pour ton bon plaisir.


Et le sien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty2/8/2016, 05:36

Les mains de Dorian à ma cuisse et à ma nuque, je le regardais s’approcher de moi jusqu’à plisser un peu les yeux une fois qu’il était a porté, sa bouche elle aussi autour de sushi. Pour tout dire j’avais un peu peur de faire une nouvelle connerie, de mordre à nouveau dans la boule de riz, de le lâché trop tôt ou que sais-je encore. Alors une fois sur que c’était bon, j’avais relâché ma partie de sushi pour laisser Dorian la prendre dans sa bouche, affichant un petit sourire en sentant son léger baisé avant de le voir s’éloigner un peu. Petite moue a sa remarque bien que pas particulièrement vexé.

- Oui c’est bon …

J’étais un boulet, j’étais un boulet ! S’il y a bien un truc que Dorian savait depuis le tout début, avant même que notre histoire ne commence, c’était bien ça. Ma maladresse légendaire était loin d’en être une, de légende. Voyant de nouveau Dorian s’approché de moi, comprenant de pourquoi, j’avais cette fois un peu mieux répondu à son baisé, souriant de nouveau une fois qu’il s’était à nouveau éloigné et peut être un peu plus en l’entendant reprendre. D’un vif hochement de tête, je validais l’idée de Dorian quand à manger simplement sans petit jeu autour auquel je n’étais franchement pas doué. Me remettant moi aussi droit sur mon tabouret bien qu’un peu tourner vers le bar, j’étais partie à l’assaut d’un maki alors que Dorian reprenait de nouveau, à me demander si malgré tout j’avais envie de continuer. A nouveau, vif hochement de tête, mais négatif celui-ci.

- Non, non t’inquiète ! T’as raison vaux mieux manger normalement !

Et hop, un maki d’englouti avec grand plaisir. A vrai dire je n’avais même pas fait attention à l’intonation de la voix de Dorian précédemment. Tout ce que je voulais c’était mangé. En plus avec depuis tout à l’heure, à faire passer des makis ou sushi dans ma bouche sans vraiment pouvoir en profité entre ceux avalé de travers, de manger à la va vite ou encore de voler, je n’avais qu’une envie c’était de pouvoir enfin en profité et d’enfin me nourrir normalement en dégustant tout ça. Un autre maki en bouche et je me tournais vers Dorian, grand sourire mais bouche fermé tout de même, prenant le temps d’avaler tout ça.

- Sont bon hein ? Il est bien ce japonais !

Vu que c’était un nouveau, de notre nouveau quartier. En tout cas pas décevant du tout. Je me mettais du coup a pensé à tous les nouveaux restaurant qu’on pourrait découvrir dans le coin. Toute cette nouvelle bouffe à découvrir. Ce nouveau top restau à établir. J’avais déjà une liste établi des restaurant d’autour de chez Dorian, enfin chez Castiel maintenant, ainsi que bien sur autour de chez ma mère. Et bien voilà une nouvelle liste à faire, celle de chez nous. Et hop, un sushi en bouche, prenant la aussi le temps de le manger avant de regarder à nouveau Dorian.

- Tu veux manger devant la télé ?

Ou est ce qu’entouré de tous ces nouveaux objets, du canapé surtout, il allait avoir peur d’un nouveau drame et risque de salissure ? Hé quand même, j’étais peut être un boulet quand je m’y mettais mais la bouffe, généralement j’y faisais gaffe. Truc sacré quoi. Oui bon sauf le matin en étant pas toujours bien réveillé …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty2/8/2016, 11:07

C'est avec une petite vague de déception qu'il vit sans mal qu'Alby n'avait pas du tout saisi la perche tendue. En tout cas, il était fixé, entre un sous entendu et un plat de sushis et autres mets asiatiques, c'était ces seconds qui l'emportaient. Bon, tant pis. De toute façon à présent, ils auront bien le temps d'inaugurer comme il se doit ce nouvel appartement, et débuter d'un bon pied cette nouvelle aventure à deux. Avec un soupir muet, Dorian avait à son tour repris de se nourrir normalement, sans autre chose.

- Ouais, ça vaut mieux avec ces trucs la.


Ce n'était pas la nourriture la plus simple pour faire des trucs sexy, loin de la en fait. Pas grave, il faut bien tester. Sait-on jamais, si par exemple il y avait moyen de rendre un steak appétissant et sexy ! Et pas en robe sur Lady Gaga merci. Pour le moment, Dorian se dit qu'il valait mieux laisser ce rôle la aux aliments comme la glace, ou la chantilly par exemple. Sushi en bouche qu'il mâchait, il tourna le regard vers Alby en le voyant du coin de l'oeil se tourner vers lui. Le tout pour le blond, en se demandant pourquoi il affichait sa tête de bien heureux. Il ne tarda pas à le savoir, tournant alors la tête pour regarder la nourriture restante, finissant d'avaler ce qu'il avait en bouche.

- En effet, il est plutôt pas mal, c'est bon et aussi ça n'a pas mit longtemps à venir. Et je ne parle pas du livreur.

Ajouta ensuite Dorian avec un sourire en coin, content de sa blague de merde.

- Non sérieusement, on pourra se mettre leur numéro de coté.


Si entre le temps entre aujourd'hui et la fois prochaine ou ils souhaitent encore commander chez eux, ça n'a pas fermé. Et puis il y avait encore d'autres restaurants de la sorte à tester, à approuver ou non. Sans compter les fois ou ils ne feront pas livrer – vous connaissez l'aversion de Dorian pour la malbouffe – ou ne mangeront pas ici. Enfin, pour un premier repas ici chez eux, ça commençait bien, et c'était à ses yeux le principal. Nouveau maki de porté à sa bouche, et voilà qu'Alby lui proposait d'aller se poser devant la télévision. Chose que Dorian faisait souvent, et qu'ils avaient aussi souvent fait chez son père, mais du coup, ici, tout était neuf. Tout était pur ! Non souillé de trace de bouffe de ci de la renversée par un Alby pas doué ! Hum …. Après quelques secondes de réflexion, Dorian avait hoché la tête.

- Ouais on peut.


Aller, soyons fous. Tentons de faire confiance à Alby pour qu'il ne foute pas de la nourriture partout. D'ailleurs, en se levant, prenant en main un des plateau repas, Dorian avait adressé un nouveau regard à Alby :

- Mais si tu en fais tomber, tu nettoie ! Et avec ta bouche !


Attention mon gars ! Et c'était loin d'être des menaces en l'air... C'est donc avec cette petite phrase que Dorian prit en main quelques trucs, laissant Alby prendre le reste, qu'il s'était dirigé vers le canapé, pour aller poser sur la table basse la nourriture avant de s'asseoir.

- Au moins, l'avantage de vivre avec toi, c'est qu'on peut être sûr que la télé est déjà branchée.


Dit-il en l'allumant. Elle, ainsi que c'est sûr, tout le reste concernant ses consoles, son pc et ses trucs de geek. Il disait ça mais au moins eux avaient un dressing qui claque sa mère. En attendant de voir la salle de bain envahie de produits en tout genre. Chacun son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty2/8/2016, 13:50

Mâchant un maki, le regard levé vers Dorian, je cherchais le sens de sa phrase et surtout pourquoi il en souriait. Un truc qui n’a pas mis longtemps à venir mais qui n’est pas le livreur … hum, non. J’avais beau chercher je ne voyais pas ce que ça pouvait être et encore moins l’élément amusant à ça. Bon, encore une blague d’allemand sans doute. C’est ce que je me disais à chaque fois que je ne comprenais pas un truc que disait Dorian, chose qui malgré tout arrivait assez souvent. Pas qu’avec lui d’ailleurs il faut bien l’avouer … Mais bon, pour ne pas lui casser son délire et ne pas à avoir à admettre une fois de plus que je ne captais rien à la vie, j’avais affiché un petit sourire entendu avant d’aller prendre un sushi.

- On pourra faire une liste comme chez ma mère !

Ma mère qui était malgré tout un peu maniaque sur certaine chose surtout quand ça touchait à l’organisation, avait fait à la maison un petit calepin suspendu avec les différents restaurant chez qui on avait l’habitude de commandé, ranger par genre alimentaire et indiquant pour chaque la proximité ou temps de livraison, coordonné et nom ou numéro de menu de ce qu’on avait l’habitude de commander pour nous. Et pour les non-initiés, il y avait dans un classeur à part ranger sous le même ordre les cartes de menu de tous les restaurants référencés. Ça pouvait sembler un peu extrême mais c’était super pratique pour se décider et commander rapidement !

Et pour ce qu’il en était de pouvoir aller manger devant la télévision, bien que c’était une habitude qu’on pouvait avoir chez l’un ou chez l’autre, je me doutais bien que l’aspect neuf des meubles pouvait refréner Dorian. Bien pour ça que je demandais avant d’y aller de moi-même en mode qui m’aime me suive. Je savais bien que ça c’était un coup à ce que qui m’aime me fusille. Mais du coup, lorsque Dorian approuva, j’avais affiché un sourire à la fois un peu surpris mais ravis.

- Mais non t’inquiète je vais rien faire tomber !

Avais-je lancé confiant en me relevant de mon siège à mon tour. Si j’avais été gauche tout à l’heure c’était à cause de la façon de manger. Là, il n’y avait pas de raison pour que quelque chose ne m’échappe. Si ça pouvait le rassurer, par sureté je placerais même ma main sous mes bouchés durant le trajet plateau/bouche. Après avoir pris ce qu’il restait sur le bar, faisant bien évidement attention à tous bien tenir, j’étais partie à la suite de Dorian, déposant tout ça sur la table basse avant de m’asseoir à mon tour sur le canapé, une jambe repliée sous l’autre.

- ça a en effet presque été la première chose que j’ai faite.

La toute première étant de monter la bibliothèque mais ce seulement parce que Dorian avait donné la mission montage de meuble TV a Dean et Tyler et que sans le meuble, difficile de s’occupé de la télé en elle-même. Mais chose faite, je m’étais en effet rué sur ma précieuse.

- Tu vas voir j’ai pris un super abonnement ! On a plus de 600 chaines !

Pendant que Dorian c’était occupé des papiers pour l’appartement, l’électricité, le gaz, les différentes déclarations à faire et que sais-je, moi j’avais eu l’importante mission de m’occuper de l’internet et donc forcément télé et téléphone qui allaient avec. Chacun son univers de compétence quoi. Aller, petit maki en faisant comme dit, accompagner celui-ci avec mon autre main en dessus du plateau jusqu’à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty2/8/2016, 14:11

Dorian avait adressé à Alby un petit regard méfiant. Il espérait bien qu'il n'allait rien faire tomber. Pas que pour ce soir d'ailleurs, mais pour tous les autres soirs, pour tous les autres repas et bouffe prise dans cet appartement même. Ok pour vivre, mais pas pour tout dégueulasser et transformer les lieux en une porcherie. Au moins, du bar de la cuisine jusqu'au canapé il n'y eut pas de perte à déplorer. Et il ne parlait pas de riz ou poisson.

- Dis-moi pourquoi ça ne m'étonne pas.


Les priorités de chacun, après tout. Merci d'ailleurs belle-maman d'avoir prévenu pour éviter à ce qu'Alby et sa clique ne se mettent à même tester les consoles de jeu, sous simple prétexte de vérifier que tout est bien branché. Mais oui à d'autres. C'est pas comme si le blond savait que tout ça allait bien tourner dans les temps à venir hein. Portant un sushi à sa bouche, Dorian avait arrêté son geste, le met entre ses lèvres, quand Alby l'informa qu'ils avaient du coup plus de 600 chaînes à leur disposition. Il retira brièvement le sushi pour lui répondre.

- 600 chaînes et au final, on va se retrouver à toujours mater les trois mêmes, en clamant qu'il n'y a rien à la télé ou que c'est de la merde.


Sur ces sages paroles il finit par manger le sushi. Généralement c'était ça non ? Faire le tour de toutes les chaines à chercher quelque chose à voir, mais pour finalement se dire qu'il n'y avait pas grand chose, et regarder encore et toujours les mêmes chaînes. Avec trente six mille publicités. Au moins, la télévision allemande et eux aussi, leur folie des coupures pub l'avait rôdé à cela. D'ailleurs.

- J'espère que dans le lot y'a des chaînes porno et allemandes. Ce serait marrant d'avoir les deux à la fois tiens …


Une chaîne de porno allemand, parfait pour ne pas du tout emballer Alby en fait. Lui, ça l'amuserait. Bon, voyons en attendant ce qu'il y avait à se regarder le temps du repas. Pendant qu'Alby se nourrissait sans en mettre partout, surveillé du coin de l'oeil par un Dorian pas très tranquille, celui-ci se mit à parcourir un peu les quelques chaînes qu'ils avaient à disposition, se disant qu'il regardera un peu mieux tout ça à l'occasion. Malgré tout il devait y avoir des chaînes intéressantes à regarder, pour Alby ou pour lui même.

- Tiens regarde y'a ton mec.


Lâcha Dorian en s'arrêtant sur HBO, qui diffusait Magic Mike. Vraiment les gars ? Soit. N'ayant pas envie de tourner cent ans non plus faire le tour de toutes les chaînes, il laissa celle-ci et déposa la télécommande sur la table basse, à leur disposition à tous les deux.

- Si tu veux changer, je t'en prie.


Et la, il captait la moquerie dans sa voix ? Ainsi il pu se concentrer un peu plus sur ces petits sushis et makis, bien appétissants sous la dent. Prenant un peu plus ses aises dans le canapé, tout en se disant qu'il était bien choisi, certes, Dorian regardait un peu l'écran, mais aussi tout ce qu'il y avait autour d'eux. Ayant malgré tout un peu de mal à réaliser que ça y est, ils étaient bel et bien chez eux. Pas chez la mère d'Alby, ni son père à lui, mais chez eux. Petit soupir de contentement avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]   Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être nourrice, ça a du bon [Terminé]
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Pas facile d'être Westbrook [Terminé]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Soho :: Albert Jagger & Dorian L. Wilde-
Sauter vers: