AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 23:59

Cette fameuse journée où tout allait de travers était enfin derrière lui. Il y avait seulement la radio ou les journaux télévisés qui avaient annoncé les désastres que le climat avait engendrés ce jour-là, et puis c’était tout. Maintenant, le train-train quotidien avait repris son cours. Chris se levait pour aller bosser ou ne se levait point du tout lors de ses congés, mais il y avait toujours sa chienne qui finissait toujours par squatter la chambre. On ne changeait pas les habitudes.

Et d’ailleurs, en parlant de ceux-ci, les sorties entre potes ne changèrent pas non plus. Une semaine et demi après cet incident, voilà que le vendredi soir arrivait. Le meilleur jour pour sortir… Encore une sortie en boite de nuit, pour aller draguer un peu… ouais, les potes, toujours en train de courir après les nanas. Bon, il n’y aura pas tout le monde, enfin Chris le supposa. Déjà apparemment, Tony, le geek avait refusé de venir car il avait soi-disant rendez-vous avec une fille sur le net sur Meetic. Pathétique, non ? C’était mieux le réel, mais il était tellement timide en drague que… Bon, chacun son délire. Il y aura sans aucun doute Texto et Alex, toujours partant ces deux gus.

Peut-être qu’Alex n’aura pas encore de tendances suicidaires à aller se battre… Quoique Chris, lui, il n’avait pas fait mieux. Passons. Et il y aura sûrement d’autres personnes qui s’incrusteront mais on verra. Il espérait seulement de ne pas recroiser ce bouffon de Ryan. Là, Chris attendait Texto, comme à chaque fois vu que l’appartement du blondinet était sur son chemin. Donc plus pratique.

Après quoi ? cinq minutes devant la glace… Euh… plutôt un quart d’heures oui. Chris était enfin prêt pour sortir. Cette fois-ci, il s’était habillé d’une chemise bleue foncée pour changer, rien que pour faire ressortir ses yeux bleus et d’un jean noir. Et pour une fois, dans la même boîte de nuit, Chris et Texto étaient arrivés en avance… Ils attendaient les autres gus à une table. Vu que ça se remplissait vite ces lieux, autant avoir une place pour poser leurs culs.


Dernière édition par Chris Ramsey le 20/10/2010, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 19:55

Une journée tranquille devait en toute logique se terminé aussi tranquillement qu'elle avait commencé, ça c'était ce à quoi il tendait à croire. Et c'est ce qui pour le moment semblait bel et bien se produire. Aucun soucis nocturne avec Frederik, pas de problème au boulot non plus, et lui allait bien. Tout roulait. Alex lui avait passé un coup de fil pour aller en boite entre potes le soir, ce qu'il accepta avec grand plaisir. Le petit étant à la garderie et sa marraine ira le rechercher, pas de problème alors. Vraiment il faudra qu'il la remercie un jour. Une fois le boulot terminé, il quitta les lieux pour aller se changer et se préparer. De retour chez lui, il troqua ses fringues contre un jean foncé et un tee shirt blanc au col en V. C'était pas à un défilé de mode ou il allait donc... Puis une fois prêt, 5 minutes chrono, il alla à sa voiture pour chercher Alex avec qui il irait. Comme toujours, c'était le flic qui ne buvait pas, c'était lui qui conduisait. Avec les quelques embouteillages, il prit un peu de retard, mais rien de dramatique pour autant.


Salut Ryan tu sais te faire désirer toi tu sais?
Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il y a un double sens à tes paroles hein?
Tu te fais des idées voyons.


Pas très convaincu... Ryan repassa la première et prit le chemin de la boite, discutant de choses et d'autres avec Alex sur le chemin. Celui-ci lui fit remarquer qu'il avait choisi avec goût ses fringues, ce à quoi il répondit qu'il était sûrement créateur de mode dans une autre vie. Humour quand tu nous tiens. Finalement ils arrivèrent avec un peu de retard sur l'heure prévue, mais bon ils n'allaient pas s'envoler. Ils entrèrent à l'intérieur de la boîte et cherchèrent leurs potes. Enfin, Ryan ne savait même pas qui était censé venir. Oh remarque il s'en foutait pas mal, Alex vint de les trouver, et Ryan et lui allèrent vers eux :


Salut tout le monde, désolé, y'avait du monde sur la ….

Puis il vit la tête blonde qui était avec Baptiste.


… route?

Chris Ramsey, l'emmerdeur de l'autre fois, le mécano susceptible comme pas deux, le type casse bonbons à qui il avait fendu la lèvre et qui lui avait à lui même fait sacrément mal également se tenait la, au beau milieu de tout ce beau monde. Beau monde, y'avait que lui et Baptiste, ou Texto pour les intimes.


Salut les mecs comment ça va?
Bien bien et vous deux?
Vite fait, tu savais qu'il y avait des rats ici?
Hein?
Sérieux, des rats qui se roulent dans la boue même...


Si avec ça, Chris avait pas capté qu'il parlait de lui, il était désigné comme Mister 2 Neurones de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:04

Pour une fois que les autres se faisaient attendre… A moins qu’ils se cachent dans les toilettes pour faire une blague ou encore n’importe quelles conneries. Ils en seraient capables, avec tous ces défis lancés. D’ailleurs, Chris regardait le dancefloor, un verre à la main. Ils repensaient à la dernière soirée qu’ils avaient passée là où lui et Ryan avaient dansé… même à ce moment là, il avait trouvé qu’il avait un joli regard émeraude et ensuite, il fallait qu’il se surprenne de le mater dans la boue… Nan, les gueules d’ange n’existaient pas et ça, il se l’était déjà dit. Et en fait, ça venait de se confirmer là puisqu’il était là et…. Hein ? Que ? Quoi ? Que Chris atterrisse là. Les potes venaient d’arriver et il n’y avait qu’Alex et lui. Ils n’étaient que quatre et il fallait qu’il soit là, lui… Il n’y avait pas John, ni Mikaël de la dernière fois. De la tête au pied… ouais, Ryan était beau gosse mais les gueules d’ange, ce sont les plus mauvais. Il fallait qu’il se fasse avoir à chaque fois. Et c’était un hétéro, raison de plus !!! Des mecs, il y en avait partout et puis, Chris ne voulait pas de relations sérieuses pour le moment, non ? Donc bon, que plus rien ne lui traverse dans son esprit tordu.

Le plus drôle dans tout ça, tout de même… C’était de voir la surprise qu’il avait eu à le voir. Il fallait prendre une photo. C’était à mourir par terre mais par ce qu’il allait suivre, ça ne l’était plus. Ils pouvaient tous les deux repartir sur de bonnes bases pour passer une excellente soirée mais… en réalité non. La maudite journée qu’ils avaient passé tous les deux, la pilule avait encore du mal à passer. Ils ne s’étaient pas rappelés, ni revus, pour s’excuser ou rien… Et m**de quoi ! Il n’y avait rien à excuser. Fait ch**r. Il l’avait mérité sa claque, ce gus.

Alex lui, face à la réplique de son meilleur pote, il ne comprenait rien. Baptiste, non plus.


De quoi tu parles, Ryan ?

Je croyais que tu hurlais comme une fille à chaque fois que tu en vois.

En plus, s’ils se roulent dans la boue…

J’ai loupé un épisode là… Ryan qui ne saute par sur la première table au passage pour que les rats ne lui bouffent pas les pieds… Ils sont où, ces rats ?


Ah bon ? Le Ryan avait la phobie des rats ? Et les potes ne comprenaient pas le double sens et surtout du pourquoi il se mettait à partir dans son délire des rats… Le flic ne pouvait que parler du blondinet, c’était certain, surtout avec ce regard qu’il lui lançait… il le visait, c’était clair. Mais Chris n’avait pas été le seul à se rouler dans la boue.

Oh les mecs, ne vous inquiétez pas. Il parle bien sûr de lui et de sa drôle aventure… Que c’est surprenant hein, de voir les bons effets naturels que fait miraculeusement la boue sur la peau des rats.

Que Chris était content lui aussi de le voir ce flic, truc de tarée… Qu’il se rassure cet « gueule d’ange », il avait une belle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:14

Il est sûr que venant de la part du brun, comparer quelqu'un à un rat, c'était la pire insulte qu'il pouvait lui faire, lorsqu'on connaissait son aversion envers eux. Lui et ces sales bêtes ne seront jamais amis c'est clair. Mais le fait qu'il en parle, sans hurler surpris les deux cocos, connaissant sa phobie pour nos amis rongeurs. Et pas qu'un peu, ils avaient au moins compris un peu qu'il ne parlait pas de vrais rats, que c'était une métaphore.


Je ne crie pas comme une fille Alex.
Bien sûr que si.


Avant qu'Alex n'ait pu se mettre à l'imiter, Chris prit la parole pour leur expliquer la situation. Enfin expliquer, donner quelques indices sur ce dont il parlait, ce qui eu pour effet de les larguer d'avantage. Baptiste tenta un truc :


Tu t'es roulé dans la boue Ryan? C'est ta nouvelle passion?
Et moi qui était pas la pour voir ça quel dommage


Pendant que les deux rigolos se tordaient à imaginer Ryan faire la danse du ventre dans une mare de boue Ryan eu un rire nerveux à ses paroles. Il devait avouer que la boue, et bien ça lui avait filé une peau tout aussi douce que celle de son gamin. Il comprenait un peu mieux pourquoi certaines nanas aimaient bien faire ça. Mais elles n'avaient certainement pas eu la formule hard, soit dehors sous la pluie en plus, un coup de froid le lendemain en bonus.


Les effets miraculeux de la boue?

Dit il en regardant de haut en bas le blondinet en ajoutant :


Apparement, t'as pas dû te rouler assez dedans. Le seul effet miraculeux intéressant serait celui que tu ferme ton clapet, mais bon, un miracle doit rester un miracle...

Hop, ça c'est fait. Si Chris voulait se mettre à le chercher au niveau des vannes, il avait trouvé son homme, nom mais. Au moins, Alex et Baptiste s'arrêtèrent d'imiter un Ryan se trémoussant dans la boue à la manière d'une chanteuse colombienne pour tenter de suivre leur truc, mais sans succès hélas. Ils se regardèrent d'un air penaud, complètement largués. Même s'ils ne savaient pas ce qui avait bien pu se passer avec et entre eux, une chose était sûre, ce qui est arrivé ne les as pas rapprochés du tout.


Oh aller les mecs, vous allez pas vous prendre le bec toute la soirée hein?
Ce serait con, vous êtes jeunes, canons, beaux et fringants ce serait dommage de pas en profiter hein?


Dit-il en ponctuant sa phrase par une claque au derrière du flic, blasé par ce geste.

Je t'aurais bien fait la même chose Chris, comme ça pas de jaloux, mais comme t'es assis ….
Alex, vraiment, trouve toi une nana ou un mec je m'en fous, mais trouve quelqu'un pitié pour t'aider à calmer tes hormones
Mais il est tout trouvé !


Dit il avec un grand sourire digne des publicités pour dentifrices et en passant ses bras autour du cou de Ryan, tel une demoiselle éperduement amoureuse de son prince charmant. Sauf que le prince charmant en question se fichait pas mal de la princesse accrochée à son cou, et prendrait plutôt ses jambes à ce dernier et partirait loin de lui en vitesse.


T'abandonne jamais Alex?
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:18

S’ils savaient sérieusement, les mecs. Ils avaient raté quelque chose, c’était certain… Mais bon, Chris n’allait pas se vanter non plus de tout ça. Les potes étaient largués, c’était clair ne comprenant pas ce qui pouvait se passer, surtout d’où venait cet « orage » entre eux…. Et ah quelle réplique… En plus, il fallait que ce soit lui qui ferme son clapet ? Non mais il rêve ce type. C’était lui qui le cherchait d’entrée et ça, Chris n’allait pas passer ça. Hey, on ne le traitait pas comme de la m**de. Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça, surtout par un flic…

T’es pas sérieux là ? répliqua-t-il en reprenant l’air qu’il avait pris la dernière fois quand Chris lui avait demandé de la fermer.

Ryan devait être surtout énervé par le fait qu’il avait trouvé son souci de bagnole en deux cliques claques. Nan, bien sûr… C’était bien avant ce souci.

Ce n’est pas parce que Monsieur pète plus haut que son cul et est flic qu’il doit se croire tout permis. Soit, te rouler dans la boue ne t’a pas réussi, mon grand.

Que Ryan ne se plaigne pas sur le fait que Chris le cherche car ce n’était pas lui qui avait commencé… Mais bon, si on partait dans ce genre de raisonnement, c’était un raisonnement de gamineries. En plus, là, les gars qui prenaient leur pied là, s’amusaient et essayaient plutôt de les calmer. Ouais, c’était ça, ils étaient beaux, canons, fringants… Et ils n’allaient pas se prendre le bec toute la soirée… Si Ryan ne le cherchait, ça irait bien mais sinon Chris ne s’empêchera pas de lui jeter son venin à la figure, c’était certain. Il ne fermera pas sa gueule !... Et Alex lui ferait bien une tape dans le dos à lui aussi mais comme le blondinet était assis…

T’inquiètes pas, Alex, je n’en mourrais pas et puis, tant mieux, en fait.

Il s’en foutait et qu’il ne fasse pas chier lui… Et en plus, Chris ne savait même pas ce qui lui trouvait à Ryan… Il n’abandonnerait pas hein ? Il devrait pourtant, il y avait tellement de mecs et on ne faisait pas changer de bord un pur hétéro de la sorte qui avait largement dépassé l’époque de l’adolescence.

Installez-vous les mecs… Ne restez pas debout non plus.

Baptiste avait raison, qu’ils s’installent… Et pendant que ceci se faisait…

Franchement, je ne sais pas ce que tu lui trouves Alex… T’es beau gosse, tu peux avoir n’importe qui à tes pieds… Tu cours pour rien là.

Chris, tu ne peux pas comprendre…


Hey bien sûr que si, il pouvait comprendre puisqu’il était gay… Et il ne pouvait pas nier que Ryan soit un pur beau gosse tout de même mais niveau caractère, ce n’était pas ça. On ne pouvait pas trouver un mec plus emmerdant que ça… Chris leva les yeux au ciel.


C’est ça, ouais !

Bon les gars, qu’est-ce que vous prenez !
demanda Baptiste avant de siffler une des plus jolies serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:34

Non, Ryan ne se croyait pas tout permis, et non, se rouler dans la boue ne lui avait pas réussi. Il ne racontait pas la galère pour laver ses vêtements, et lui même par la même occasion ni le fait que son propre fils lui ait reproché d'avoir mis de la boue dans la maison – deux ans et déjà un futur maniaque en puissance – donc non, cette journée fut définitivement une des pires qu'il eu à passer.


Quitte à me rouler dans la boue j'aurais préféré être avec une blonde sexy qu'avec toi.

Baptiste faillit s'étrangler pendant qu'Alex eu un sourire rêveur. Bien au moins qu'ils arrêtent de croire qu'il était le seul à avoir pataugué dans la boue. Non mais. Quelle bonne idée cependant de changer de sujet en demandant ce que chacun voulait boire.


Ah euh une bière s'il te plait!
Une téquila pour moi


Enfin Ryan et Alex prirent place, ce dernier prit soin de se mettre entre le blond et le brun, si on peut éviter un carnage, soit. Remarque que Chris avait posé une très bonne question la. Qu'est ce qu'Alex lui trouvait bien? Certes, ils étaient amis, amis depuis les bancs de la primaire, avaient fait les 400 coups ensemble, dragué les même filles, séché les mêmes cours, bref, des potes quoi. Il savait cependant que depuis qu'il avait découvert sa bisexualité vers ses 17 ans, il s'était mis en tête de le mettre dans son lit un jour. Une fois il lui avait dit que même si ça n'arrivait pas le lendemain il sera se montrer patient, et si ça n'arrive jamais, ma foi tant pis. Cependant il gardait toujours espoir, bien que Ryan soit définitivement hétéro, et en plus père d'un enfant. C'est peut être pas le meilleur exemple qu'il voulait donner à son fils ou un truc comme ça. Mais ça n'avait jamais empêché Alex de le draguer. Mais Ryan ne captait pas trop, comment pouvait il avoir trouvé Chris canon. Ses yeux dévièrent sur lui un instant, histoire de chercher à comprendre son ami. Il tenta d'oublier un instant qu'il préférait les femmes, et voir ce qui avait pu le faire craquer. La forme de son visage peut être? Elle n'était pas trop carrée, pas trop ronde, assez bien dessinée en fait. Ses cheveux? Bon des cheveux ça reste des cheveux c'est sûr, ils étaient bien coiffés puis c'est tout. Sa peau peut être? Il était parfaitement rasé et une peau lisse. Ses yeux? Ouais ça devait être ça surtout, il les avaient bien vu la dernière fois, ils étaient d'un très beau bleu....


En train de changer de bord?
Rêve.


Il n'avait pas remarqué qu'Alex avait vu qu'il regardait Chris. Son ami haussa les épaules se disant qu'il devait chercher un moyen de mettre de la mort aux rats dans son verre en discretion. Alors qu'en fait, Ryan venait tout juste de comprendre un peu mieux pourquoi il le trouvait attirant. Mais ça, c'était Alex, pas Ryan. En plus il s'agissait de Chris, donc, Alex avait des fois des goûts zarbi. Sauf en parlant de lui même bien sûr...


Bon aller les mecs, vous allez pas vous lancer des vannes toute la soirée comme ça, ni vous fusiller du regard, faites la paix qu'on en parle plus ok les mecs?

Oui, Alex était un type qui avait beaucoup d'espoir mais ça vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:40

Voilà que leurs péripéties faisaient le tour de la planète. Il fallait qu’il précise qu’il y était lui aussi, tous les deux… Bon après, cette histoire n’avait aucun sens, si ce n’était pas le cas. Alex faisait la tête du genre qu’il imaginait tout ça avec l’envie … ou plutôt le regret d’avoir pu rater ça ou de ne pas avoir été à la place du blondinet. Et puis, Chris devrait se sentir outré. Bien qu’il comprenait que Monsieur l’Hétéro aurait préféré être avec une nénette sexy à gros seins, c’était comme s’il n’était pas sexy lui. Oh. Il n’avait qu’à dire qu’il était moche après tout. Et puis, n’allons même pas imaginer ce qu’il ferait avec la blonde. Il lui ferait l’amour sur place dans la boue au lieu de lui foutre un poing. Oui, Chris se vexait et dramatisait sur des choses que Ryan ne disait pas.

Oh désolé de ne pas être une femme sexy à forte poitrine pour te satisfaire, très cher.

Oh Ryan, t’exagère. Chris est très sexy dans son genre. T’es un petit veinard.


Oh punaise, le fait de se battre, c’était ce qu’on appelle « être veinard ». Limite pour Alex, ça serait plus le Chris le petit veinard plutôt, vu que Ryan était l’objet de ses fantasmes… Bref, Baptiste siffla la serveuse pour qu’elle prenne les commandes des deux gars. Alex ne put s’empêcher de siffler quant à lui pour le fait qu’il matait son cul en passant, avant de regarder Ryan qui avait l’air de dévisager Chris. Il changeait de bord ? Non mais ils voulaient faire flipper le blondinet ? Si d’ailleurs Ryan se mettait à flasher sur lui, ben c’était bon, qu’il se flingue… Voilà qu’il fusillait le Ryan du regard comme pour le déstabiliser et l’envoyer bouler. Qu’il ne le dévisage pas comme ça, OH !… C’était comme s’il cherchait quelque chose de suspect chez lui pour trouver un moyen de le coffrer. Genre, Chris devenait presque parano, ouais. Oh et Alex était vraiment de bon conseil ou quoi ? Il s’était transformé en Daï Lama ou on ne savait quoi encore.

Ouais, et si vous nous faisiez plutôt une danse collé/serré au lieu de vous entretuer là. Punaise, que c’était bon ça.

Texto, tes idées à la con, tu les fous où je pense...


Oh, refaire ça, jamais de la vie.


Chris, t’es chiant, tu sais !

Bon, si on parlait un peu des bonnes nouvelles… Chris, tu surfes toujours ?


Et comment ! Tu ne réussiras jamais à la kidnapper, ma planche !


La dernière fois quand on lui avait lancé le défi d’aller danser avec Ryan, on lui avait menacé de prendre quelque chose ou quelqu’un en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 20:48

Ouais bien vous m'excuserez de ne pas être attiré par les hommes.

Et Chris et Alex. Oui c'est sûr Ryan aurait fait autre chose que de lui foutre un coup de poing s'il avait été une femme, àa c'est certain. Et Alex, en fait, il retirait ce qu'il avait pu penser avant, il ne savait pas ce qu'il lui trouvait à ce Chris, et ne voyait pas en quoi il était chanceux. S'il avait eu la même journée que lui, il comprendrait. Mais voilà qu'au niveau idées débiles ça y allait de plus belle. Une danse collée serrée, non mais il allait pas bien lui?


Tu as vraiment des idées débiles tu sais? Et pourquoi on irait pas s'en rouler une ou faire l'amour sur la table tant que tu y es?
Si tu y tiens tant que ça.


Non en fait rien que d'y penser ….. erk! Ça lui filait la nausée un truc de fou. Hein quoi? Une planche? A prendre en otage? Du surf? Aaaah il était surfeur ….. bon en fait ça ne changeait pas grand chose mais ça en expliquait pas mal, il avait du se prendre quelques rochers.... Il comprenait mieux.

Aller voyons une petite danse pour vous réconcillier en bonne et due forme, c'est comme ça que vous avez fait connaissance, c'est comme ça que vous vous réconcillerez!
Ooooh c'est si touchant Alex, je crois que je vais pleurer.
Vraiment?
Non.


Baptiste soupira. Rien à faire avec ces deux têtes de mule, vraiment! Alex eu envie de baisser les bras également, mais il avait bien envie que les deux se réconcillient, par ce qu'il avait l'intime conviction qu'eux deux pourraient bien s'entendre. Hors, il devait trouver un moyen de faire au moins plier Ryan, il ne doutait pas que Texto pourrait trouver de quoi faire flancher Chris. Et, à force de cotôyer quelqu'un depuis plus de vingt ans, on en sait des choses. Des trucs qui peuvent vous faire réfléchir fortement... Alors que la serveuse rammena leurs commandes, Alex se pencha un peu vers Ryan et lui dit d'une voix assez basse pour que personne d'autre ne puisse entendre :


Tu crois qu'ils vont apprécier un petit souvenir de jeunesse?
Du genre?
Du genre la fête de fin d'études, un Ryan Wolfe complètement bourré, à chanter la danse des canards habillé en village people se trémoussant ensuite sur Macho Man, et à aller draguer sa prof de physique avant de ….
Tu ferais pas ça....
Si.


En fait il ne fera pas ça du tout, mais il savait que Ryan n'avait pas trop envie qu'ils prennent connaissance de ces souvenirs peu glorieux qu'il voudrait lui même oublier par moments. Il avait en sa possession pas mal d'elements pour le faire craquer et si ça ne suffisait pas, il en avait d'autres.


Oh sinon, la fois ou dans les vestiaires avec les potes on …
Non ça va merci!
Ok les gars notre ami Ryan veut bien inviter Chris à un petit slow langoureux!


Dit-il d'une voix plus forte pour en faire part aux deux mecs. Ledit Ryan fusillait Alex du regard.


Ne t'en fais pas, je trouverais un moyen de te le faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 21:54

Punaise, ces mecs, quelles idées débiles pouvaient leur traverser l’esprit. Ouais, ouais, qu’ils fassent l’amour sur la table comme ça, sans être pudique… Qu’ils fassent du porno quoi ou du strip-tease, aussi, tiens ! Chris était le pape aussi, en passant. Et ça y était que leur quart d’heure de folie revenait… Quand ils avaient une idée dans la tête, ils ne l’avaient pas ailleurs.

Et puis quoi encore ?

C’était limite désespérant tout ça. Oh, on n’avait même plus le droit de boire un coup tranquille là. Juste parler un peu de tout et de rien, rester un peu plus sérieux quoi… Quoique les sorties, c’était fait pour déconner et se détendre mais là… La déconnade n’était pas drôle. S’il devait danser avec cette tronche de cake, non merci. Pourquoi il ne danserait pas avec Texto ou Alex ?

Ah zut ! Pour une fois que j’ai des Kleenex, je ne pourrais même pas m’en servir.


Quand ils en avaient besoin, Texto n’en avait jamais sur lui. Quand ils se bagarraient par exemple et que quelqu’un saignait du nez, ou quand le Texto draguait en réconfortant les femmes déprimées ou même pire, quand c’était lui qui faisait semblant de pleurer. Ca marchait à tous les coups auprès des femmes… Un homme sensible, ça les charmait.

Pendant que la serveuse venait déposer leur commande, Alex en profitait pour faire genre des confessions à Ryan, Texto en profita lui à son tour pour souffler quelques petits trucs à l’oreille de son pote.


Allez, Chris ! Sois sympa ! Ryan n’est pas méchant, il est cool comme mec, ça serait dommage !

Et alors ? si j’ai pas envie ! Si on n’en a pas envie ! C’est quoi votre délire à nous faire danser ! Oh !


Défi juste pour se marrer et les réconcilier, n’ayant rien trouvés mieux.


Allez, je ne te foutrai plus de ration de frites supplémentaires sinon !

Quand Chris revenait en ville après une petite virée à la plage pour surfer, il venait toujours le voir pour un casse-dalle au snack. Mais bon, vu que ces derniers temps, il n’avait pas trop surfé et tout ça… il n’était pas passé le voir et ne s’était pas trop rendu compte que le Texto en fait, s’était fait licencier. C’était la raison que Texto voulait se bourrer la gueule la dernière fois, et d’ailleurs, c’était à cause de lui que sa journée de merde avait mal démarré. Toujours la faute des autres, de toute manière.

Tu sais bien que je ne prends jamais de frites…

Ca faisait grossir, c’était trop gras… Pas sain du tout.

Roh, peu importe. S’il te plait, Chris…


Qu’il ne fasse pas ce regard de chien battu.

Ou sinon je dis que la dernière fois que tu as perdu le défi, tu t’étais habillé en Drag-queen et que tu as fini par nettoyer les chiottes de Ted.

Il avait preuve d’ailleurs à l’appui. Et en plus, Alex en profitait là pour…


Oh ! Enfoirés…


D’ailleurs, comme pour appuyer leurs dires, comme si le DJ avait entendu, il lança alors un slow. Punaise, les deux compères étaient maudits.


Hors de question !


Chris en profita pour fusiller à son tour Alex puis Texto. Comme si en réalité, la seule solution était d’accepter le défi pour qu’ils soient tranquilles. Comme si tout un coup, ils étaient opposés et maintenant, ils devaient s’unir pour lutter contre ces deux débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 22:32

Il semblerait que Texto ait trouvé le moyen de faire flancher également Chris. Avec quoi? Ça Ryan l'ignorait totalement, tout comme Alex, qui lui ne se fera pas prier pour lui demander de quoi il s'agissait une fois les deux cocos lancés dans un slow des plus langoureux, ou une autre fois à l'occasion. En tout cas, entre les deux potes qui avaient de quoi les faire plier, le DJ qui mettait son grain de sel en lançant la série des slow, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait un sérieux complot autour d'eux. Ainsi Ryan eu pour Chris la première parole sans arrière pensée d'ordre criminelle, ou d'autre choses désobligeantes une parole imprégnée de philosophie et qui résumait bien la situation :

Je crois qu'on est foutus.

Dans la merde jusqu'au cou. C'est comme si soudain, ils devaient lier leurs forces pour lutter tous deux et s'en sortir. Un scénario digne d'un film. S'ils n'acceptent pas, les deux rigolos iraient les charrier toute la soirée jusqu'à ce qu'ils acceptenent ou mettent leurs menaces à exécution, soit ils dansaient une danse et une seule, et ils avaient leur paix pour le reste de la soirée. Prenant une gorgée de son verre, il réfléchit au seul moyen pour qu'ils aient leur paix. Même si en fait, il avait bien envie de voir ce que ça donnerait si il essayait de le pendre au poutres suspendues autour d'eux pour les lumières, il mit un peu ça de coté, si ça lui permettait d'avoir la paix ensuite, c'était peu cher payé :

Je sais pas pour toi, mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête ce soir. Ça a suffit de l'autre jour avec toi et du reste de la journée avec les autres.

Même si en fait ça le démangeait de lui faire avaler son verre, et pas par la bouche. Il voulait juste éviter qu'Alex ait à raconter ses exploits... En même temps, à la base ici on est la pour se détendre et passer une bonne soirée et rentrer content. La tout ce qu'ils faisaient ces gus c'était se prendre le bec. Et même si ça ne les calme pas totalement, ou au contraire si ça peut les réconcillier comme en rêvaient les deux, au moins après ils auraient la paix.

Pas que ça m'enchante particulièrement que de t'inviter à danser
Voir pas du tout.
Carrément pas même.


Merci les potes c'est sympa. Au moins ils disaient à voix haute ce qu'il pensait à voix basse. Bref, inviter un mec à danser, vraiment y'a que Texto et Alex pour lui faire faire ce genre de trucs. En espérant qu'ils n'aient pas de quoi filmer pour ensuite le menaçer de montrer ça à son fils une fois plus grand ou à la jolie brune qui passait à coté d'eux, un sourire pour chacun d'entre eux – mais semblerait il que ce soit Texto qui eu un meilleur traitement de faveur de sa part niveau distribution de sourire et de regard – il n'avait plus trop le choix. Enfin si, il l'avait, mais même si dans l'immédiat ça ne lui faisait pas plaisir, c'est après que ça ira :

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 22:40

Chris ne put s’empêcher de laisser un gros soupir de d’exaspération. Oui, ils avaient bien foutus… Qu’est-ce que leurs potes ne leur faisaient pas faire !? Sérieux. Il avait une caméra caché, ce n’était pas possible. C’était comme s’ils avaient prévu le coup depuis le début… La dernière fois, c’était un zouk, maintenant un slow…

Où est la caméra cachée ?

Non mais les mecs, vous n’avez pas le choix.

Nan, on a toujours le choix.


Pas la peine de discuter, ça ne servait à rien… Non mais la prochaine fois, Chris devrait revoir son propre entourage là, ça craignait… Mais pas sa faute si Texto était un de ses meilleurs potes. Ce dernier lui disait souvent qu’il fallait profiter de la vie alors autant faire des jolies conneries. Les conneries, tu parles ! En plus, Ryan n’avait pas la tête à se prendre la tête, déjà l’autre jour, ça lui avait suffi…

Oh ! Tu ne m’apprendras rien ! Moi non plus, je n’en ai point envie… Limite je préfère me retrouver avec Timon et Pumba à faire la vahiné au milieu des hyènes.

Spoiler:

A ces paroles, ses trois interlocuteurs le regardèrent bizarrement.

Quoi ? C’est une image !


Ils n’avaient pas d’humour ou quoi ! Oh ! Bien que l’humour à Chris soit spécial, mais tout de même…

Tu as de ces références Chris, tu m'épates, je te jure...

Franchement, ouais! Ca m'impressionnera toujours...


Ouais, ouais, passons... Qu’il ne s’inquiète pas le coco, ça ne l’enchantait pas du tout non plus de se faire inviter à danser.

Ca ne m’enchante pas non plus.

Il soupira.

Mais si c’est pour avoir ma minute de tranquillité…


Puis il regarda Alex et Texto, l’un après l’autre.


Je vous jure, je vous déteste les mecs !

Il sentait que les sorties en boite, ça allait être fini pendant une bonne période si c’était le zouk à chaque fois.

Nous aussi on t’aime Monsieur Christian Ramsey… fit Texto avec un grand sourire « colgate ».

Arh, je déteste quand tu m’appelles comme ça !

Punaise, il faisait exprès de l’enrager pour le bouger le plus vite possible sur le dancefloor.


Bon, ce n’est pas ça les mecs mais la chanson, hein ! Elle ne dure pas une éternité alors bougez vous quoi !

Fait chier !


Chris jeta alors un regard à Ryan pour faire genre : « bon, on y va comme ils nous cassent les burnes ». En tout cas, le mécano était prêt puisqu’il se levait, et attendait que Ryan vienne lui rejoigne, il lui tendit sa main pour que ce maudit flic la prenne. Quant aux deux gus, ils avaient l'air satisfait avec un sourire vainqueur accroché aux lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 22:41

Il n'avait pas trop suivit comment il en était arrivé la, à se faire harceler par ses potes pour danser avec Chris. Chris qui se tapait un bon délire avec Timon et Pumba... ah les dessins animés.... Ryan ne pu qu'émettre un léger rire à sa comparaison. Pas que ce soit hillarant, mais une soudaine vision de son fils en train de refaire la danse des deux compères devant la télévision lui revint en tête. A force il sera lui même un expert en dessins animés... Et ça enchantait tout autant que lui Chris de devoir danser avec lui. C'est sûr, il comprenait. C'était pas drôle pour un hétéro de danser avec un mec. Mais même s'ils avaient le choix, en fait, c'était ça ou se payer une bonne hontre pour le flic et autre chose pour lui. C'est pour ça que tous deux iront danser bien gentiement...
Il regarda la main et médita une seconde si la prendre était la meilleure des choses à faire. Ok ils avaient déjà dansé tous les deux, mais la, c'était un slow! C'était pas le truc marrant comme la fois dernière quoi... c'était autre chose... Et va draguer une fille quand tu viens de danser ça avec un mec. C'est pas ce soir qu'il rencontrera la femme de ses rêves, la personne avec qui il pourrait partager sa vie. Enfin on ne sait jamais. Pour le moment, tout ce qu'il avait à faire, bah c'était de prendre sa main et le suivre sur la piste de danse. Il releva sa main, après avoir hésité, pour prendre la sienne. Ça lui fit un peu bizarre comme sensation, que de prendre la main d'un homme pour danser avec... Il se releva ensuite et suivit Chris sur la piste de danse, jusqu'à se frayer un passage entre tous ces couples, dans leur monde, les yeux fermés ou yeux dans les yeux pour la plupart. Bien, au moins personne ne fera gaffe à eux, si ce n'est peut être les deux rigolos. Une fois au milieu de tout ce beau monde, fallait passer aux choses sérieuses.... Mais pourquoi Ryan flippait tellement? C'est pas comme si il allait passer à la casserole hein?

Bon, quand faut y aller …

Prenant son courage à deux mains, il plaça les siennes, un peu maladroitement d'abord, à la taille de Chris. C'est qu'il n'osait pas trop quoi! Bon, imagination … c'était pas son fort ça, mais c'était le moment ou jamais! Imaginons qu'il dansait avec une jolie femme blonde, avec de beaux yeux bleus.... En fait, un Chris au fémin quoi. Il alla glisser ses mains dans le creu des reins du jeune homme et se rapprocha de lui, laissant le blondinet mécano surfeur chieur mettre ses mains ou il voulait chez lui – ou presque – et démmarèrent leur danse. Vraiment, danser un slow sur cette chanson de Scorpions, c'est la classe, les classiques, ça marche du tonnerre. Mais avec un mec, quand on en est un, et hétéro, mes amis c'est autre chose....

Si la dernière fois que je les ais vus en concert, on m'avait dit que je danserais un slow dessus avec un mec, je crois que je me serais tapé un bon fou rire....

Ou aurait tapé la personne qui lui aurait dit une telle connerie. A voir. Comme quoi on doit s'attendre à tout dans la vie, même à ça... Apres, qui sait ce qui pouvait bien se passer dans sa petite vie au Wolfe pas vrai? Il jetta un coup d'oeil aux couples autour d'eux. Ils semblaient être heureux, dans leur bulle. Plus rien n'existait, les autres n'étaient plus la. Ils étaient dans leur monde, avec la personne qui leur est chère. Ryan soupira à cette vision. Le grand amour... est ce qu'il connaitra ça un jour? Il avait certes déjà aimé, mais pas de cet amour fou, il n'avait jamais rencontré son âme soeur, la personne faite pour lui, rien que pour lui, qu'il aimera et chérira quoi qu'il advienne.... Mais pour le moment, bien il dansait avec un homme. Bon, trouvons un truc pour causer, pas qu'il imagine qu'il se plaise à ce slow langoureux avec lui, les mains dans son dos, contre lui...

Christian... c'est plutôt un beau prénom, pourquoi tu ne l'aime pas?

Dit-il en tournant légèrement la tête vers lui. Tiens d'ailleurs, maintenant qu'ils étaient près l'un de l'autre, il n'avait jamais remarqué, mais ainsi, il pouvait voir que Chris était un peu plus grand que lui. D'un ou deux centimètres environ. Information qui ne servait à rien. Pour en revenir à son prénom, en tout cas pour Ryan, Chris, c'est Chris, pas Christian. Même s'il avait un truc en plus pour l'enquiquiner au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 23:10

Et voilà, tout en regardant Ryan méditer s’il devait prendre sa main, c’était comme si le monde allait se renverser un moment ou un autre. Non mais sérieusement, c’était vraiment un coup de folie tout ça. C’était parti pour un délire à la con… Texto et Alex ne rateront rien du tout du spectacle. Ils s’en vanteront bien sûr aux copains quand ils se reverront et ces derniers regretteront d’avoir loupé ça.

Arrivés au milieu de la piste, ça se voyait que Ryan n’avait pas l’habitude. Bon, d’un côté, il s’attendait sûrement à avoir un slow avec une nana mais le Chris n’était pas une nana à forte poitrine ! Et non ! Bon, Ryan avait pris ses mains à sa taille, quant à lui, Chris, était hésitant au départ lui aussi mais ensuite, pépère positionna alors ses mains autour de son cou. Ils avaient l’air tellement malin. Mais bon, le blondinet ressentit comme une once de nostalgie. Enfin, il ne savait comment l’expliquer. Ca faisait tellement longtemps en fait qu’il n’avait pas dansé ainsi, surtout avec un mec… Un des rares slows qu’il avait pu faire, c’était avec Matthew et quelques autres mecs qui l’avaient suivi après sa mort (il y avait de cela quatre ans déjà) mais, il y avait eu vraiment rien de concret après Matthew (leur relation avait duré trois ans tout de même), bon il y avait sans compter Joakim où ça avait duré six mois, tout de même. Mais bon, très peu pour lui tout ça… Certes, son premier amour faisait parti du passé et remontait à loin mais est-ce qu’il serait prêt à aimer comme il avait aimé Matthew… il fallait voir pour prendre le risque.

Mais bon, ce soir là, c’était juste un slow comme ça sans conséquences ou quoi que ce soit. C’était juste pour le fun et il n’y avait rien entre Ryan et lui. C’était un hétéro, une connaissance et il n’y aura rien de plus évidemment… Il était certes sympathique, chiant, ne prenant pas vraiment de la merde…. Il avait une belle gueule. Ouais, et pourtant pour lui, les gueules d’anges, ça n’existait pas… Ben ça continuera à ne pas exister.

Et là, il apprit que … le flic là était allé voir Scorpions en concert… Hum, était-ce son genre de musique tout ça ? Et il n’aurait pas cru un jour danser avec un mec… Oh s’il savait que pour lui, Chris, c’était d’un banal… Enfin, il ne dirait pas ça si on lui demandait de danser avec une fille… Alors là, le massacre.


On ne sait jamais ce qu’on peut nous réserver comme surprises.

Non, surtout pas. Bon c’était vrai que maintenant, vu qu’ils étaient en train de danser là et étaient en tête à tête sans les deux gus là-bas qui profitaient diablement le spectacle dans les pattes… « Christian » était un beau prénom selon lui ? Hey, c’était un compliment gentil qui lui faisait depuis le début ? Est-ce qu’il avait bien entendu ou quoi ? Il prit une respiration avant de prendre la parole.

Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Ouais mais du genre ? En fait, c’était qu’il portait le même prénom que son père. Bon, Texto ne l’avait pas dit en entier, c’était plutôt Christian Ramsey Junior…. Mais bref, Chris détestait tout ce qui pouvait se rapporter à son père… depuis le jour où ce dernier l’avait renié et l’avait foutu à la porte parce qu’il était tout simplement gay, enfin cela avait été la goutte d’eau de trop qui avait fait débordé le vase. Son père avait voulu qu’il devienne comme lui, qu’il prenne le même chemin, les mêmes études pour enfin faire le même boulot… Tout ce que Chris voulait échapper.

Va-t-on dire que ça me rappelle trop mon père… Nous ne sommes pas en très bon termes.

Etonnant hein ? Voilà, ça sera tout. C’était la grande ligne. Il n’allait pas tout déballer toute sa vie comme ça, comme une fleur. Pas qu’il l’aimait pas le Ryan… Quoi, il ne l’aimait pas ? Ca ne voulait pas dire qu’il l’appréciait… Enfin peu importait… Il fallait qu’il soit plus que des connaissances pour qu’il y ait une certaine confiance tout de même. Qu’ils ne se croivent pas dans un confessionnal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 23:22

Une chose était sûre c'est que s'il y en a qui devaient bien se marrer c'étaient Tex' et Alex. Ces deux la vraiment, ils n'en rataient pas une. Ils étaient bien la, vraiment, deux idiots oui! Bon, passons, il trouvera déjà le moyen de se venger, croyez moi. Donc, pourquoi Chris n'aimait pas son prénom? Ah, ça lui rappelait de mauvais souvenirs? Ça, vraiment, c'était con comme truc. Que son propre prénom nous rappelle des choses peu agréables, c'est vraiment pas de pot. Mais que voulez vous y faire, que voulez vous que Ryan y fasse quoi que ce soit? Ah ça lui rappelait son père? Ils étaient en de mauvais termes?

C'est dommage ça …

Dit il, presque pour lui. Il se demanda vaguement pourquoi lui serait soudainement en de mauvais termes avec son père, ou pourquoi il le serait avec son fils. Et la il était impossible de dire pourquoi ni comment d'ailleurs.

Pourtant, pour un père, il n'y a rien de plus sacré qu'un fils.

Ou que sa fille, fallait juste adapter. Et ça il le pensait vraiment. Ok, Fred n'était pas un enfant désiré, on est d'accord la dessus. Ok, les débuts furent difficile, ça l'est toujours par moment, ça n'a pas toujours été rose du tout. Mais maintenant qu'il était la, qu'il faisait partie de sa vie, il se voyait mal comment vivre sans. C'est une chose étrange de se dire qu'il y aurait un être à qui l'on manquerait vraiment s'il l'on venait à mourir, quelqu'un qui nous pleurera. Son fils, c'était sacré, on n'y touchait pas. Il savait qu'il l'aimera toujours, quoiqu'il arrive. Tout ce qu'il souhaitait, c'était qu'il soit heureux, le reste, comment il l'était, n'avait pas d'importance. Voir son gamin sourire était la plus belle des récompenses. Il ne comprenait pas ces gens la.

Enfin, pas tout le monde ne pense comme moi. Je continuerai à t'appeler Chris.

Chris c'est Chris, pas Christian. Dommage, il trouvait ce prénom plutôt sympa à la base, mais s'il n'aimait pas et que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, soit. Bien, changeons de sujet, il pensait bien que le blondinet n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. Pas vrai?

Ça ne te fais pas bizarre de danser avec un mec au fait?

Simple curiosité. Lui c'est pas que c'était bizarre, pas plus que ça en fait, mais il n'avait pas trop l'habiture. Normalement, sans des potes acharnés à le faire danser avec un homme, il invitait des femmes. Pas des mecs! Boah, aller, c'est pas la mort, la preuve, il continuait de danser sans bronche, n'avait pas rechigné quand aux bras de Chris autour de son cou, de cette soudaine proximité.... Tant qu'il ne mettait pas sa tête sur son épaule comme les deux mecs la bas.... Ah bah tiens! Comme quoi ils n'étaient pas les seuls. SI! Bien sûr que si qu'ils étaient les seuls! Deux mecs hétéros, qui ont rien à voir ensemble, qui se faisaient un slow! Du jamais vu vraiment, ou bien y'avait un truc que Ryan avait raté, et pas qu'un peu.

C'est une grande première pour moi que de danser un slow avec un homme.

Dit-il avec un léger rire. Un truc de fou pour vous mesdames et messieurs! Même Alex n'a pas eu ce privilège. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty19/10/2010, 23:27

C’était vraiment dommage hein ? Chris n’était pas là pour se faire plaindre, tout de même. Pour un père, il n’y avait rien de plus sacré qu’un fils… Ben à croire que ce fils-là, Chris, l’ait déçu. Ce dernier haussa légèrement les épaules.

Sauf si le père aurait préféré que son propre fils soit un autre homme de ce qu’il est actuellement aujourd’hui. Un homme qui lui ressemble un peu plus.

Et même un peu plus que ça, plus entièrement, va-t-on dire… mais cet homme, plus ça allait, plus il y avait un certain mépris et un sale arrière-goût en y repensant. A croire que Chris n’arriverait pas à le lui pardonner. Il y avait tellement de rancœur dans tout ça…

Bon, ils n’étaient pas là pour discuter du père de Chris… Maintenant en rien qu’une danse, il fallait qu’ils se parlent normalement comme la première fois sans se lancer de piques. Comme si Alex et Texto avaient raison sur le fait qu’ils allaient se réconcilier comme ça… Ouais, malgré leurs conneries et leurs débilités qui leur traversaient souvent l’esprit, ils étaient de sacrés bons copains. Que Chris se rassure, Ryan continuera à l’appeler par son diminutif … et heureusement que tout le monde ne pensait pas comme lui… Il fallait de tout pour faire un monde.


Bien trop aimable de ta part !

D’un côté, tout le monde l’appelait par son diminutif. Ca venait tout seul et c’était tellement naturel, on ne se posait même pas la question où ce diminutif venait. De Christian ou Christopher, on s’en foutait, comme pour le diminutif du prénom « William » qui était tout simplement « Bill ».

Si ça ne lui faisait pas bizarre de danser avec un mec ? Chris voulait presque en rire… Qu’est-ce qu’il pouvait traverser dans sa tête à ce brun, là ? Il pouvait se poser de ces questions, bon dieu !


Il m'en faut beaucoup plus que ça…

Oh c’était d’un naturel chez lui de danser avec un mec. Bien sûr que non, ça ne lui faisait pas bizarre à lui… Et oh, il comprenait. Son premier slow avec un mec… Et ben normal venant d’un hétéro, lui qui était habitué à danser avec des femmes.

On n’est pas à notre première danse…

Même si la dernière fois, c’était un zouk, ce qui était autre chose… En jetant un coup d’œil aux deux autres gus, Chris se disait qu’Alex n’avait pas eu ce privilège ? Alors qu’ils avaient sûrement dansé ensemble avec tous leurs paris et délires. Hum, en prendre pour son grade ? Il y avait quoi là-dedans en fait… Pouf, la fierté d’un homme, allez comprendre quoi ! Bref, qu’il redonne l’attention à son camarade de danse, qu’il les boude les deux autres enfoirés là…

Tu m’as l’air en meilleur forme que la dernière fois…

Enfin surtout s’il avait pu lui faire une blessure ou un bleu lorsqu’il lui avait donné son coup de poing… Quant à Chris lui, il n’avait plus la lèvre fendue. Il avait eu le temps de s’en remettre en une semaine et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty20/10/2010, 00:24

C'était naze vraiment, le fait de pas aimer son enfant par ce qu'il ne ressemble pas à soi. Encore heureux qu'il ne nous ressemble pas tiens. Il était ravi de ne pas trop ressembler à son père et ce sera normal que son fils ne lui ressemble pas non plus. A moins qu'il ne devienne un tueur en série psychopathe et voleur de dentiers dans les cliniques pour personnes âgées, il ne voyait pas qu'est ce que son gamin pourrait faire de si grave pour mériter ça. Bref, de tout de façon la pire chose qu'il pouvait faire à son âge c'était redécorer le salon avec ses feutres... Oh ça il savait qu'ils n'étaient pas à leur première danse, quelle était l'étape suivante vraiment? Et s'il n'avait pas dansé avec Alex, c'était pour les slow qu'il n'en n'avait jamais dansé avec. Après d'autres danses diverses et variées si, forcément, avec le temps, du spectacle d'école, à la leçon de rock pour pas avoir l'air naze avec les filles, forcément. Mais pas de slow, il n'avait jamais voulu. Après il n'avait pas à lui en être ne serait ce qu'un peu, reconnaissant pour le fait qu'il l'appelle Chris. Si Texto n'avait pas dit son prénom, il croirait toujours qu'il s'appelle ainsi. Bon, si ça ne posait pas de problème à Chris de danser avec un mec, tant mieux, et puis comme l'avaient devinés ces deux rigolos la bas, c'était l'occasion d'apaiser les moeurs et les tensions entre eux, afin de repartir sur de meilleures bases. L'autre fois était une mauvaise journée comme il y a parfois, voilà tout. Et oui il était en meilleure forme que la dernière fois :

Disons que j'ai passé une bonne nuit, que j'ai pas eu de tuile au boulot, que j'ai pu manger …. Une journée comme la dernière m'a suffit, pas toi?

En y repensant, c'était certainement la pire journée de l'année. Par ce que son gamin ne s'était pas décidé à raconter sa journée, ou chanter, bref, un truc normal, il s'était chopé un rhume et un mal de tête en prime. Ça vous branche le résumé de comment c'était la galère la soirée, à le faire manger, à l'endormir et compagnie? Je pense que non, vous imaginez assez bien. Quel délice il avait eu ensuite à dormir, limite il aurait eu une panne de réveil le lendemain. Le week end était un réel délice par la suite, et comme compatissant, Fred ne s'était pas réveillé trop tôt. Cette semaine ci avait repris un cours normal, raison pour laquelle il pouvait se permettre de sortir ce soir. Dans le cas échéant, il ne serait pas la.

Au fait … je suis désolé la dernière fois de m'être emporté. C'était idiot de ma part.

C'était le moment ou jamais de présenter ses excuses. Même si sur le coup, il n'avait pas l'intention un jour de lui présenter ses excuses c'est sûr. Hors du temps avait passé, il s'était calmé et à froid, avec le recul sa réaction était totalement débile. Remarquez que c'était Chris qui avait ouvert le bal il n'avait eu qu'à manger un morceau de cette tablette de chocolat.

Je pense pas que ça a pu être l'image qu'on peut se faire d'un «poulet».

Comme disent les gens en général pour causer des flics. Les deux gus ainsi que les autres couples sur la piste continuaient à tourner sur eux même, tendrement enlacés ( les autres) tandis que l'on pouvait entendre le solo de guitare, si mélodieux, si doux. Aller il restait environ …. deux minutes à tout casser. Bien voilà, c'était pas compliqué, au moins après ils leur foutrons la paix les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty20/10/2010, 00:40

Ca allait alors. Tout roulait. Ryan avait eu une meilleure journée que la dernière fois. Là, c’était sûr que tous les deux pouvaient marquer une grosse croix sur leur calendrier pour avoir passés leur pire journée de leur vie, quoiqu’autant l’oublier plutôt…

Nan ! Tu vois, j’en veux tous les jours ! Ca ne m’a pas encore rassasié … répliqua Chris avec un air plaisantin.

Bien sûr que là, Chris n’était pas du tout sérieux.


Les rats aiment se rouler dans la boue, tu sais bien !

Et ils étaient surtout cons aussi. En tout cas, Ryan en profita pour s’excuser. C’était idiot de sa part… et ce n’était sûrement pas plus idiot face aux réactions de Chris, qui lui, avait bien été aussi à bout, même, il devait avouer qu’il avait pas mal dépassé les bornes.

Ne t’en fais pas ! Je mentirais si je disais que je ne suis pas en parti coupable. J’ai un peu dépassé les bornes.

Et pas qu’un peu !... Et puis le flic avait l'air de s'en vouloir non ? Pour qu'il s'excuse ainsi! Le flicounet avait une conscience.

Désolé, mon gars !

Il lui fit un petit sourire. Il n'y avait pas de mal à s'excuser. C'était pas dur. Et c’était certain que Ryan n’avait sûrement pas fait « bonne figure » pour un « poulet »… mais est-ce que Chris lui avait fait « bonne figure » en tant que mécano ? Ca arrivait à tout le monde de déconner, non ? les flics n’étaient pas tous parfaits non plus, même s’ils étaient là pour montrer le bon exemple, ou du moins essayer de montrer leur meilleur exemple… On était tous humains.

On n’est pas tous parfaits !

Chris, le premier !!! Qu’il ne s’en fasse pas, le poulet ! Le blondinet avait répondu ces paroles avec un haussement d’épaules. Il ne lui en voulait pas… Et puis après tout, même s’il n’avait pu l’encadrer l’autre jour,…

T’es quand même bien sympa, comme poulet !

Ben ouais, il était quand même bien sympa et appréciable... Surtout appréciable à regarder, hein, il ne fallait pas non plus le nier, mais c’était un détail. Tout de même, les deux danseurs avaient commencé sur de bonnes bases et l’autre jour n’était qu’un dérapage. Maintenant, ça faisait parti du passé, qu’ils tournent la page maintenant et qu’ils continuent l’histoire, tranquillement… Surtout que la voiture à Ryan était nickel maintenant, c’était juste un problème de carburateur et une autre bricole. Chris s’en était chargé personnellement, bien qu’il n’avait pas eu le choix, vu que son patron lui avait fait passé un savon par la suite mais ce n’était pas sa faute, soit c’était ça, soit il ne se serait pas revenu en entier au garage. Il fallait savoir ! Et Chris avait aussi du coup rattrapé ses heures. Tout allait bien quoi maintenant, dans les meilleurs des mondes.

J’espère également que tu n’ais pas une mauvaise image des mécanos !

Non, tout le monde n’était pas comme le Chris. C’était quand même drôle d’avoir découvert chacun leur propre métier de cette façon… Mais au moins, ils avaient appris des choses l’un sur l’autre. Sans grands intérêt certes… Mais bon, vu qu’ils avaient des amis en commun et qu’ils se revoyaient, il fallait bien qu’ils s’apprennent à se connaître et s’habituer l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty20/10/2010, 13:18

Les rats.... Pourquoi encore en causer hein? Oh non il n'en n'avait pas peur du tout. En parler ne lui faisait pas peur arrêtez votre cinéma c'était un grand garçon maintenant, loin était l'époque ou on pouvait lui faire peur juste en lui faisant croire qu'il y avait un rat sous son lit... Comme par exemple son frangin lorsqu'ils étaient gamins, combien de fois il lui faisait croire qu'il venait de voir un rat s'infiltrer sous son lit, juste au moment ou il allait s'y mettre comme par hasard... Mais bon, il était un grand garçon maintenant, et ça ne lui faisait pas peur d'en parler. Surtout s'ils aiment se rouler dans la boue.... Erk. Tous les deux avaient reconus leurs torts et c'était pas plus mal, mettre les choses à plat, c'est bien mieux que de ne rien dire et ça envenime tout. En amitié comme pour l'amour, même si on ne peut pas dire que maintenant, Chris et Ryan, c'était à la vie à la mort, best friends forever et plus si affinités tout ce n'importe quoi. Disons juste qu'ils se connaissaient un peu mieux après tout ça et que lorsque la chanson sera terminée, c'est en parfaites personnes civilisées qu'ils retourneront chez les deux la bas. Bref, au moins Chris ne lui en voulait plus, c'était parfait dans ce cas.

Oh mais les poulets ne sont pas forcément des types coincés voyons.... Mais je suis content de savoir que je n'ai pas donné de mauvaise image de la police alors.

Et de lui même par la même occasion. Et bien entendu que personne n'est parfait, ce serait bien nul si on l'étaient. Chacun a ses mauvais jours, ses défauts comme ses qualités heureusement. Même si certains semblaient parfois être les gagnants du gros lot en matière de défauts, il faut bien l'avouer.

Finalement, t'es plutôt un type bien également.

Après réflexion. De plus après la première soirée ou il l'avait rencontré, il ne lui avait pas fait mauvaise impression. Hors c'est bien souvent la première impression la meilleure. Une mauvaise opinion des mécanos? Il haussa les épaules légèrement et dit :

Non, ne t'en fais pas, j'ai vu pire dans le genre.

Les mécanos à deux sous, merci mais non merci. Donc qu'il ne craint pas pour son image. L'autre fois, c'était un très mauvais jour, ils sont tous les deux d'accord la dessus. Disons que ça ne compte pas trop. La chanson se termina finalement et chacun sorti de sa petite bulle. Tous les couples sortirent de cette torpeur, pour pouvoir reprendre le rythme de la soirée, quittant cette parenthèse enchantée.

Allons rejoindre les deux affreux, et tâchons de trouver un moyen de nous venger ça marche?

Dit-il d'un air complice à Chris ( le truc d'à la vie à la mort finalement à voir s'il faut le prendre au sérieux ou pas), mais même si ça les avaient calmés tous les deux, ils n'allaient pas s'en tirer comme ça si facilement les deux la. Finalement, ils avaient raison de les faire chanter pour qu'ils aillent danser sur la piste tous les deux. La musique adoucit les moeurs et ils venaient de le prouver à l'instant. Nul doute que la soirée se teriminera plus agréablement qu'elle n'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]   Vannes à volonté [Ryan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes à volonté [Ryan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: