AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai besoin de toi...{Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty30/11/2016, 20:36

Sophia/

Bonjour Hunter,
Excuse moi de te déranger mais j'ai besoin de toi pour Sara. Je sais que je ne te demande jamais rien en semaine, mais il faudrait que tu ailles la chercher à l'école. Si tu ne peux pas y aller je demanderai à John mais je préfèrerais que ce soit toi. Je viendrai la chercher chez toi.
Ne t'inquiètes pas hein...j'ai trouvé ma voiture avec deux pneus crevés, et je me rends au commissariat avec un ami pour faire une déclaration.
Tu me dis si tu es ok rapidement ?
Bisous.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty1/12/2016, 21:41

Sophia
Message
aujourd'hui 00:00

Slt Sophia, non pas besoin de demander a John je vais m'arranger. J'aurais peut etre 5mn de retard mais tkt je vais appeler l'école pour ls prévenir. ça va aller toi tu es sur? Tien moi au courant stp. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty2/12/2016, 09:44

Sophia/

   
Ok, merci Hunter, je préfère vraiment que ce soit toi.
Sara va être heureuse de te voir ce soir. Si elle te demande où je suis dis lui que j'ai eu un empêchement au travail, un client qui m'a retenue plus longtemps, ou je ne sais quoi...enfin je te fais confiance, tu sauras la rassurer.
Et oui ça va...enfin ça pourrait aller mieux...j'espère que ce n'est qu'une coïncidence et non une menace..
Promis je te tiens au courant.
Kiss
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty3/12/2016, 06:34

Sophia
Message
aujourd'hui 00:00

Ne t'en fais pas, je lui dirais que c'était une surprise de prévu et l’emmènerais manger une pâtisserie elle ne s'inquiètera pas. Et comment ça une menace? De qui? A ton travail? T'as des cas si tordu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty3/12/2016, 10:29

Sophia/

   
Tu es juste parfait Hunter, très bonne idée pour Sara, elle sera aux anges.
Je ne veux pas t'inquiéter hein, et je me trompe sûrement de toute façon, mais ce matin oui j'ai eu un père qui m'a plus ou moins menacée parce que la décision prise ne lui convient pas. J'ai déjà eu des réactions de ce genre et je n'ai jamais rien eu, donc ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais j'avoue que j'ai de suite pensé à lui en trouvant mes deux pneus à plat. Mais selon un ami je n'ai aucune preuve contre lui donc les flics ne l'inquièteront pas.
Enfin je te dirai ça en sortant du commissariat.
Bisous, à plus.
Et t'es vraiment super Hunter <3
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty19/12/2016, 10:09

Sophia/

   
Reee,
Désolée je ne t'ai pas prévenu à ma sortie du commissariat, tout s'est enchaîné en fait. Je te raconte plus tard comment ça s'est passé.
Je viens de récupérer ma voiture là, j'arrive d'ici un quart d'heure.
Bisous à vous deux.
   
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty20/12/2016, 21:25

Sophia
Message
aujourd'hui 00:00

Pas de souci je comprends ! On t'attend de pied ferme avec des pancakes! A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi...{Hunter   J'ai besoin de toi...{Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi...{Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours comme ça...{Hunter
» The actor takes his wings in the modeling ❀ ft. Hunter Dawson
» Hunter Subjects
»  Besoin de mon corps parfait ? [Jack]
» Les 5 ans de Sara...{Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: