AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty26/4/2017, 11:04

Il y a quelques jours, Castiel avait fait une sale blague à Dorian. Une de plus au compteur me diriez-vous. Toujours bien moins que celles qu'il pouvait faire à Alexis, son plus jeune frère. Elle avait bien marché celle-la aussi. Non, pas qu'elle avait marché, Dorian avait carrément courut ! Cependant, une chose en entraînant une autre, un événement improbable eu lieu : Serena et Dorian, non content de parler calmement, avaient mis au point à leur tour une blague ! Et oui, difficile à croire, et pourtant …

Ce soir, c'était le jour de leur revanche. Ou plutôt celle de Dorian. Il ignorait si Castiel faisait ce genre de blagues à Serena aussi ou non, mais quoi qu'il en soit, elle avait été plutôt enjouée de cette blague la. Tant mieux, elle n'en fera que meilleure complice. Pour parfaire la blague, Dorian avait apporté quelques magasines quand aux mariages, les robes de mariées et compagnie, et avait récupéré des tissus blancs à son école de stylisme. Il n'y avait qu'à se servir la bas. Pas qu'avec les quelques pièces il comptait essayer de lui faire une robe, pas du tout, mais pour faire genre ils testaient des choses et tout. Autant dire que durant toute la journée, le blond fut d'humeur radieuse ! Alors, ils s'étaient donné rendez-vous en bas de l'immeuble des Wilde. Profitant que le blond ait les doubles des clés, ils étaient rentrés sans problème. Une fois dans l'appartement, Dorian entendit du bruit en provenance de la cuisine. Il ne fallut pas longtemps pour voir apparaître Alexis, qui de toute évidence les avait entendu entrer. En le voyant arriver, Dorian s'était rapproché de lui et avait posé une main sur son épaule :

- Hey, comment ça va ? Serena, voici Alexis, mon petit frère.


- Ca va bien, merci. Serena alors ? Et bien salut. Il paraît que ça y est aujourd'hui vous allez rendre la pareille à notre père ? En tout cas, sachez que je vous soutient à cent pour cent !


- Tu m'étonne, plus de dix huit ans que tu te le farcis ….


A se demander comment il faisait ! Étonnant qu'il n'ait pas encore songé à s'en aller. Du coup, vu qu'Alexis lui avait dit ne pas connaître de Serena, normal, Dorian avait fait de rapides présentations avec son cadet. En parlant de ça, l'aîné regarda autour de lui ensuite, semblant chercher du bruit.

- Il n'est pas la Roy ?


- Si si, il est en haut. Du coup j'y retourne. Si jamais vous avez besoin de quelque chose … un complice ou autre, hésitez pas !

Alexis adressa un sourire à Serena et Dorian, avant de prendre congé d'eux et se diriger vers les escaliers, pour y monter. Sûrement pour garder Roy en haut, l'occuper, pendant qu'ils faisaient leur connerie. Il avait beau avoir huit ans, lorsque Dorian avait expliqué le bordel à Alexis, ils s'étaient dit qu'il était tout de même un peu petit pour être inclus dans la blague.

- Bon, allons nous installer.


Préparer le terrain et tout ça. Étendre les magasines, les tissus, rendre le truc crédible, le tout au salon ou Dorian l'y guida.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty28/4/2017, 13:32

J’avais quitté le boulot avec un sourire amusé, ce soir je me liais avec Dorian pour rendre sa monnaie à Castiel. Un sourire amusé qui venait se rajouter à l’immense sourire ornant mes lèvres à l’idée de voir Alec demain soir pour une sortie restaurant. J’avoue que j’étais surprise de cette alliance, moins qu’Albert, mais surprise quand même. Faudrait que le paternel fasse plus de blague, ça faciliterais la sociabilisassions de son fils. Je retrouvais Dorian quelques heures plus tard en bas de l’immeuble. Le saluant naturellement je ne lui fis cependant pas la bise, fallait pas abuser.

On montait à l’étage de l’appart de Castiel que je connaissais, cependant pas besoin de le montrer : il savait que je couchais avec son père, pas besoin d’en rajouter. Du coup je restais derrière Dorian alors qu’il rentrait et enlevais ma veste, sans pour autant la lâcher. Un garçon vint vers nous, Alexis certainement. Je souriais doucement hochant la tête ne sachant pas si j’allais me retrouver face à un Dorian n°2. Même si j’en doutais du peux que je savais. Je répondis cependant de bonne humeur.

« Bonjour ! »


Je rigolais doucement alors qu’il affirma son soutien. Quel papa aimé que faisait Castiel. Je laissais les frères dans leur conversation. Je fic un petit geste de la main accompagné d’un sourire alors qu’il repartait à l’étage. Oui, oui je savais que les chambres étaient à l’étage. Je savais même laquelle était cette de Castiel. Mais vraiment, pas besoin de l’afficher ouvertement. Je suivais Dorian vers les canapés et sortit deux trois trucs que j’avais pris. J’avais retrouvé un échantillon de tissu pour nappes beiges de ma mère et je m’étais dit que ça pourrait être sympa. Quelques magazines récupérés dans mon immeuble. Oui non j’étais plus abonné aux magazines histoire, géo, culture et mythologie que chiffons et beauté.

« Tiens j’ai réussis à organiser deux trois petits trucs. D’ailleurs Alby t’as rien dit quand t’as quitté l’appart ? »

J’avais parlé en souriant, remémorant la réaction de mon ami quand il avait appris pour notre plan. J’aurais aimé voir sa tête quand Dorian lui avait annoncé ça. Mais les messages étaient déjà pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty28/4/2017, 20:39

Une fois Alexis monté auprès de Roy, le duo improbable s'en alla au salon. A bien y repenser, des duos improbables, c'était l'histoire de sa vie ! Avec Alby pour ne parler que de lui. Il jeta un coup d'oeil à ce que Serena avait ramené, sans faire de commentaires, en faisant de même. A poser les quelques magasines qu'il avait récupéré, les livres qu'il avait emprunté pour l'occasion à son école de stylisme, rendre le tout crédible comme s'ils étaient vraiment en train de voir quel genre de couleur irait pour la robe de Serena, qu'est ce qu'elle aimerait pour l'occasion comme style … ce genre de choses ! Dorian tourna la tête vers la blonde alors qu'elle lui demanda quelle fut la réaction d'Alby par rapport à tout ça.

- Il nous encourage juste ! Mais bon, c'est sûr qu'il ne voulait pas être de la partie. La peur des représailles tu vois …


Truc auquel avait aussi pensé Dorian. Dans un élan d'optimisme et d'espoir, il misait sur l'idée que son père était un adulte responsable et savait s'arrêter quand il le fallait. Est ce qu'Alexis n'avait rien proposé d'autre que de leur servir de complice, parce qu'il connaissait mieux Castiel que lui, ou était il juste un froussard ? La question se pose. Non, normalement ça devrait aller ! De toute manière, il avait entamé quelque chose alors il allait le faire jusqu'au bout. Tout ce petit bordel d'étalé, Dorian prit la télécommande pour allumer la télévision et :

- Voyons voir s'il n'y a pas une émission de télé réalité à la con qui parle mariage …


Doit bien y avoir ça non ? Une émission de cuisine … non … un défilé … intéressant mais non plus … les Kardashian … hum … ah oui ça pourrait faire l'affaire, le groupe de cruches étaient en train de parler du futur mariage de l'une d'elles. Aucune idée de si ça allait durer toute l'émission mais ça fera l'affaire.

- Bon, ça ira. Alors dès qu'on entends la porte s'ouvrir, on se met à parler de tout ça. Genre de …


Il récupéra un magasine au pif, le parcouru pour se donner une idée de quoi parler, juste quand Cas arrive histoire qu'il entende une conversation entamée et que ça fasse crédible.

- Hum … on aura qu'à parler des formes de robes, ça devrait aller.


Son père, bien que pas dernier des clampins, n'était pas non plus connaisseur au point de savoir ce qu'était une robe en forme empire ou sirène, alors sur le fond, ils pouvaient bien dire des conneries pourvu que ça fasse vrai. Et puis l'important était qu'une fois le paternel arrivé à se demander ce qui se passait la, qu'ils tiennent bien leur rôle à faire semblant d'être au final enjoué par cette idée de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty7/5/2017, 20:08

Je rigolais. La peur des représailles ? Ouai peut-être, mais le jeu en valait vraiment la chandelle ! Je n’avais pas vraiment peur de Castiel, le prenant plus comme un challenge. Il était farceur quand il le voulait. Parfois c’était dur de le surpasser, mais bon parfois ça en valait le coup. Je le regardais étaler les magazines, jetant un coup d’œil vite fait aux couvertures, au cas où qu’un m’intéresse. Qui sait, les miracles ça existe ! La preuve, j’étais assise volontairement sur le même canapé que Dorian. Je tournais mon regard vers la télé alors qu’il zappait.

Je fis une énorme grimace quand il resta sur l’émission des Kardashian. Je regardais Dorian en mode « t’es pas sérieux là ?! ». Mais il semblait déjà être passé par autre chose. Mon dieu il faudra dire à Castiel tout ce que je n’ai pas enduré pour cette blague. Dorian passait en seconde lace après l’émission, juste pour dire !

Je me concentrais sur son magazine du coup, le voyant se plonger dedans. Je me rapprochais pour pouvoir regarder, hy je n’allais pas non plus rester inactive et le regarder de loin préparer mon « faux » mariage. Je grimaçais légèrement, la première robe était une robe meringue. Rigolant doucement je lâchais sur le ton de la plaisanterie, vu qu’on en avait déjà parlé.

« En tout cas tu me mettre jamais dans un truc pareil. T’imagine si jamais on décide de suivre la tradition du mari qui enlève la jarretière ? Non mais le pauvre il va s’étouffer avec toutes les couches ! Faudra limite mettre des pancartes pour indiquer la direction ! »


J’imagine la scène, la mariée blasée alors que ça fait 15 minutes que son nouveau mari essayer de s’en sortir avec les 10000 couches de tulle. Je souris à cette image. Non moi ça ne m’arrivera pas.

« Je peux tourner la page ? »

J’attendis quand même son approbation, avant de passer à la page suivante, alors qu’il tenait encore le magazine, au moins si Castiel rentre maintenant ça fera très crédible ! Moi à côté de Dorian, penchée sur le magazine qu’il tient. Sur la page suivante mon sourire revint au galop. Une robe élégante, jupon assez large mais c’est plus le haut en dentelle qui retint mon attention.

« Oh j’aime bien ce style-là ! T’en pense quoi ? Si le décolleté était juste un peu plus en V ce serait encore mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty11/5/2017, 18:10

Depuis quelques jours la vie de Castiel avait prit une teinte différente. Si c'était le terme approprié. Pour l'instant, il n'avait parlé de la raison de son tracas à personne. Peut être attendait-il simplement le bon moment. Ou de simplement rassembler tout le monde d'un coup pour mettre tous ses proches en même temps au courant, histoire d'éviter de se répéter. Le courage ? Oh, non, ça, ce n'était pas le souci. Peut être qu'il essayait juste de s'y faire au moins lui même. En tout cas sa vie continuait malgré tout ! Il continuait à faire tourner sa galerie, gagnait toujours aussi bien sa vie, faisait des blagues d'un goût exquis à ses enfants, couchait à tour de bras … La routine !

Après une nouvelle journée, Castiel rentrait chez lui ou l'attendaient Alexis et Roy, afin de passer une petite soirée tranquille. Un bon repas, parler de leurs journées, passer un petit moment en famille, avant que chacun ne vaque à ses occupations. C'est ce qui était prévu. Mais à peine eut-il le temps de retirer son manteau qu'il comprit qu'il y avait un malaise. Parce que venant du salon, il entendait des voix. L'une qui appartenait à son fils, Dorian. Sa présence ne le surprenait pas. Mais la ou il y avait vraiment un bug dans la matrice, c'est lorsqu'il reconnu l'autre voix, comme appartenant à Serena, une sex friend et qui, aux dernières nouvelles, n'était pas appréciée de son gamin. De quoi ils parlaient ? De décolleté en V ? …. Ne la sentant pas bien du tout, il avança rapidement pour trouver, à sa très, très grande surprise, Serena et Dorian, assis tous deux au salon à discuter tranquillement. Il ouvrit de grands yeux, la surprise et surtout l'incompréhension se lisant sur son visage.

Mais … qu'est ce qui se passe ici ?


L'apocalypse se préparait dans son salon et personne ne daignait le mettre au courant ! Il hallucinait ! Castiel avança un peu dans la pièce pour rejoindre les deux énergumènes ( et vérifier au passage que c'était bien eux et pas des sosies ou il ne savait quoi … ) et les regarder l'un après l'autre. Oui, c'était bien eux. Dorian et Serena posés tranquillement. A discuter.

Quelqu'un peut m'expliquer ? Et c'est quoi tous ces trucs la ?


Par « ces trucs » il entendait les revues qu'ils avaient et autre bordel. Ne suivant pas le délire, Castiel s'était un peu penché pour prendre un des magasines au hasard et voir qu'il s'agissait d'une revue sur des robes. Non, mais à la limite, ce qu'ils étaient en train de bricoler n'était pas très important. La vraie question est :

Et depuis quand vous vous parlez ?


Non mais la fois dernière, l'un montrait les crocs et l'autre marchait dans la boue … Alors de les voir comme ça assis cordialement dans son salon … pardon mais ça choque ! Non mais les fous faut pas lui faire ça à son vieux cœur ! Il en voit déjà assez tout seul qui lui font risquer l'infarctus, alors n'en rajoutez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty11/5/2017, 18:56

Dorian s'imagina ce que ça donnerait avec la jarretière et une robe aussi bouffante, le désastre que ça serait. Non content d'être passée de mode, ce type de robe n'était effectivement pas pratique. Et puis même pas que pour ça, imaginez ensuite la galère pour retirer le machin ! Heureusement qu'à l'époque ou on mettait encore ce genre de robes il y avait des domestiques pour aider à enlever. Oui, faisons comme si de nos jours on ne porte plus ça. D'un hochement de tête, Dorian donna son approbation pour que Serena tourne la page. Certes, malgré cette petite blague qu'ils tendaient à son père ils n'étaient pas pour autant de vrais amis, mais tout de même... Elle ne lui demandait pas si elle pouvait lui toucher les cheveux par exemple ! Il regarda ce que Serena observait dans les pages du magazine, et réfléchit tranquillement à ses mots, enfin surtout au modèle dont elle parlait.

- C'est sûr que ça rendrait bien. Après tout dépends bien sûr du mariage que l'on souhaite, mais ça se fait pas mal des robes comme ça. Avec des variantes et au goût de chacun bien sûr.

Histoire de ne pas avoir la même robe que tout le monde. Sauf si c'est ce que l'on veut. Ce n'était pas pour encourager un quelconque mariage quelque part, mais en parlant de tout ça, a planifier cette blague … ça lui donnerait presque envie d'aider à organiser un vrai mariage. Mais qu'il sache, il n'y en avait pas de prévu dans son entourage proche. Pas pour l'instant. Alors il se contentait de ça, puisque de toute manière il entendait son père arriver dans le salon, ou plutôt sa voix. Il releva les yeux vers lui et se retint de sourire en coin en voyant la tête qu'il tirait en découvrant Serena et lui même.

- Salut p'pa !


On organise juste ton faux mariage ! Il le regarda avancer dans le salon, l'air paumé à chercher ce qui se passait. Dans sa tête, Dorian jubilait ! Mais il n'en laissa rien paraître pendant que Castiel cherchait le pourquoi du comment à prendre des magasines, comme si la réponse s'y trouvait. Après un bref regard à Serena, Dorian estima qu'il était temps de commencer ! Sortant son air le plus sérieux et détendu à la fois, il commença :

- C'est très simple : tu te souviens, l'autre jour quand tu m'a fait ta blague à la con, comme quoi tu allais épouser Serena ? … Et bien, tu sais aussi que, t'ayant cru, j'ai foncé chez elle pour exprimer mon mécontentement. Après qu'on ait mit tout ça au clair, on a un peu discuté, elle et moi.


Jusqu'ici il ne mentait pas en fait.

- Puis, de fil en aiguille … en parlant de ça, aussi étrange que cela puisse paraître on est venu à penser un truc …


D'un geste de vague, Dorian désigna les magasines, puis désigna du doigt la robe qu'ils regardaient plus tôt avec Serena, puis Serena elle-même. Alors papa, ça te mets sur la voie tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty14/6/2017, 22:28

Je relevais la tête alors que je venais de commenter la robe, souriant grandement à Castiel. Avant de pouvoir le saluer il demanda ce qu’il se passait, et Dorian le saluait tranquillement. Je pris un air faussement étonnée avant de lâcher à mi-voix, faisant une petite tête peinée, comme si le fait qu’il ne comprenne pas m’attriste :

« Bah on prépare le mariage… »

Ma voix était assez basse en fait, une petite voix paumée. Bon je retenais surtout mon rire n’était pas sûr de pouvoir parler à voix haute, je me retenais aussi de lâcher un « chéri » vers la fin. On n’allait pas non plus pousser bobonnes dans les orties. J’essayais aussi de garder ma petite face en mode petit chien blessé et ne comprenant pas ce qu’il lui arrive. Je fis une moue contrarié par contre quand il parla de ces trucs…

« Hy ! J’aimerais bien t’y voir quand t’ira choisir ton costard ! Désolé de prendre le temps de choisir la bonne robe ! »

Mon dieu que c’était drôle. Tellement drôle. Je me retenais de rire vraiment. Voir Castiel si perdu ne comprenant pas ce qu’il se passe. En même temps ça devait être choquant de rentrer du boulot et voir… Et bien Dorian et moi, déjà rien que sur le même canapé. Un choc. Une apocalypse. Que dis-je, un big bang ! On aurait pu faire d’excellents acteurs Dorian et moi. Sincèrement, je sentais que l’Oscar n’était pas loin. Dorian enchaina alors. Expliquant la situation mélangeant vérité et sous-entendus. Je me retournais alors vers Castiel souriant grandement. Je réfléchis quelques secondes à comment enchainer. Je n’osais pas impliquer ses autres enfants sachant que c’était sa vie privée et que je ne me permettrais jamais de me faire moi-même une place dans sa bulle. Du coup je repris avec l’idée de Dorian, rajoutant d’une voix douce :

« On s’était dit que vu que toi et moi… et bien lui et moi on devrait bien finir par s’entendre un jour ou l’autre. Ne serais ce que pour pouvoir profiter des repas de famille tous ensemble. Du coup j’ai proposé à Dorian d’organiser toute la cérémonie avec moi comme ça, ça lui fait de l’expérience pour son métier futur, surtout vis-à-vis de la robe. Mais du coup on s’est rendu compte qu’on avait des standings assez similaires. Enfin je veux dire ni lui ni moi n’aurions toléré une robe bouffantes ou encore un truc super kitch en mode rose bonbon ! »


Je roulais des yeux comme si l’idée était absurde. En fait elle était dégoutante mais bon, chacun ses goûts. Du coup je me tournais vers Dorian lui sevrant un grand sourire chaleureux, avant de me retourner vers Castiel et limite sautiller légèrement sur le canapé.

« Et devines quoi ! On a déjà çà pleins d’idée de déco pour les tables, et la couleur de thème, et … et ton fils avait une super idée avec une traine en dételle et un thème n peu dentelle chic et avec des perles aussi peut-être brodées… tu en penses quoi ? Tu aimerais me voir en dentelle ? Je te rassure je ne te montrerais pas nos idées de robes vu que ça porte malheur mais bon ton avis compte quand même beaucoup ! »


Mon but ? Submerger Castiel d’informations pour le faire saturer. Je l’observais pour voir sa réaction. J’avais fait exprès de parler avec entrain donnant l’impression que j’étais enthousiaste et super motivée par nos plans de mariages. Mon dieu je savais ! On aurait dû installer des caméras cachées avec Dorian ! On aurait tellement ris après !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty15/6/2017, 19:24

« On prépare le mariage » ? Mais elle disait ça sur le ton de l'évidence – si si – comme si ça suffisait à Castiel pour comprendre. Et bien non il était paumé, en preuve son haussement d'épaules synchronisé avec celui de ses sourcils. Qu'on appelle les urgences vraiment. En plus, Dorian n'aidait pas, ce p'tit merdeux ! Oui oui, petit merdeux, ne faites pas comme si vous n'étiez pas d'accord. Castiel fit un petit effort pour prendre sur lui, et se rappeler sa blague, qui au contraire, de son avis était de très bon goût, faisant croire à Dorian qu'il allait épouser Serena. Si cela lui a demandé un petit effort, c'est parce que des blagues comme ça, il en a décidément trop fait entre temps. Mais oui, quel est le rapport avec tout ça ? En attendant de capter le truc, il nota une bonne chose la dedans et pas des moindres :

Si te faire croire à des conneries pouvait te permettre plus régulièrement de telles choses, il va falloir augmenter la dose.


La dose de blagues. Et les telles choses, il entendait la de parler avec des gens que normalement, il n'apprécie pas. Hélas, malgré le chaos ambiant et dans sa tête en ce moment, il craint d'avoir rapidement compris la ou ils voulaient en venir.

Dites moi que je rêve … C'est une blague c'est ça ?


Dites lui que c'en est une ! Effaré, il regarda Serena préciser les choses. Oula mais il y avait un gros malentendu dans l'histoire ! Mais pour l'instant Castiel se contentait de la regarder, les yeux légèrement écarquillés quand elle parlait de repas de famille. Puis d'organiser une cérémonie avec Dorian ! Malgré lui, Castiel laissa un rire nerveux lui échapper quand elle parla de cette robe bouffante ou rose.

Oh bien sûr, une robe rose bonbon, dans quel monde on vivrait sinon hein ?


Mais oui quoi …. Non mais sérieusement ! Et d'ou Serena adressait un sourire aussi chaleureux à Dorian, qu'elle ne portait pas dans son cœur ? Et depuis quand Dorian la regardait sans une once d'envie de démembrement ? Ok, il était tombé dans une dimension parallèle. C'était obligé. Parce qu'en plus, Serena continuait, joyeusement, à parler de traînes et de dentelles, à en plus lui demander s'il aimerait la voir en dentelle ! Le seul vêtement en dentelle ou il aime à la voir n'est en aucun cas une robe de mariée ! Mais trop de paroles, trop de choses qui ne veulent plus rien dire pour son pauvre cerveau saturé ! Alors avant que l'un ou l'autre n'ai le temps d'en rajouter, Castiel intervint.

Wow wow wow ! Temps mort les gars !


Les deux mains levées devant lui comme pour se protéger de l'afflux d'informations diffuses, il respira un bon coup avant de reprendre, une fois les deux blonds calmés. Ou au moins silencieux.

Non mais vous êtes pas net tous les deux ! Serena, je t'aime beaucoup, marie-toi avec qui tu veux tant que ce n'est pas moi !


C'est pas ça, il aimait beaucoup Serena, mais comme une amie. Et il n'était pas désespéré au point d'aller se caser avec une amie ! Et elle non plus ! … Quoique la il avait un petit doute. Quand bien même, le mariage, il avait déjà essayé. On parle de son vrai mariage avec la mère de Roy, pas la seconde fois quand il était bourré. Tout ça pour dire merci au revoir.

Et toi Dorian de toute manière que je sache ton futur métier ce n'est pas wedding planner ! Même toi tu ne sais pas quoi faire plus tard !


Du moins pas exactement. Bosser dans la mode, mais sans savoir quoi en précision. C'était de famille ça pour quelques un de ses enfants il avait remarqué … Puis il regarda alternativement Serena, puis Dorian.

Il n'y a pas de mariage ! Dorian, c'était une blague cette histoire la, compris ? Et Serena, si vraiment on devait se marier, tu ne penses pas que j'aurais pris le temps de te faire une vraie demande en bonne et due forme ? Parce que je n'ai pas souvenir d'avoir posé le moindre genou à terre et t'avoir posé la grande question !


A moins qu'il n'ait fait ça un soir ou il s'était retrouvé totalement bourré. Ça aussi, c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty15/6/2017, 19:57

Pendant un moment j’avais eu peur d’en avoir fait trop. Castiel semblait vraiment, vraiment saturé aux niveaux des informations mais au final… Sa tête valait de l’or. A l’évocation de cette robe rose bonbons j’eu la confirmation qu’il était à côté de la plaque. Enfin i rigola mais retrouva rapidement un regard paniqué et effrayé limite. Je le regardais attendant la suite après qu’il ait demandé un temps mort. Le voyant aussi perdu je me disais que la blague pourrait cesser ici. Sauf que ces paroles me firent changer d’avis. Je le regardais avec un sourcil levé. Marié qui je veux sauf lui ? Hy pas que j’étais amoureuse mais ce n’est pas le truc qui fait le plus plaisir à entendre.

Je comprenais ce que Castiel avait voulu mais sa manière de s’exprimer… Merci bien pour le tact ! Je fronçais les sourcils alors qu’il se tourna vers son fils. Je n’intervenais pas mais roulais des yeux. Et alors il pouvait bien récolter de l’expérience non ! C’est quand il reprit la parole pour la troisième fois que je vis une opportunité magnifique. Je pris du coup sur moi pour faire l’air le plus peiné que je connaisse, poussant un peu pour avoir les larmes aux yeux.

« Tu… Tu… Tu ne te rappelle donc de rien ? »

Je le regardais avant de me lever doucement pour lui tourner le dos, non mais son visage valait de l’or comment voulez-vous ne pas rire ?! Une fois une contenance retrouvée je me retournais vers lui.

« Tu ne te souviens vraiment pas d’avoir de m’avoir demandé ? On était pas mal éméché mais j’avais cru… Tu t’étais excusé tellement de fois de ne pas avoir de bague ! Et tu m'as dis tant de choses... j'avais eu un léger doute mais après mon voyage, quand Dorian est venu j’avais cru… j’avais cru qu’au final la blague était là pour faire passer la nouvelle… Mais qu’est-ce que je vais dire à mes parents moi, maintenant ?! J'y avais cru Castiel... Je t'avais cru toi!!! »

Une main devant la bouche je le regardais effarée. Non mais sérieux il est où mon Oscar ?! Je me tournais alors vers Dorian reniflant un petit coup. Ne pas rire, ne pas rire. Je laissais Dorian mener la danse par la suite, me rasseyant dans mon rôle de petite chose blessée.

« Tu avais semblé si sincère… Et aujourd’hui… Aujourd’hui tu me fais comprendre que je suis la dernière personne que tu voudrais épouser ! »


Petit coup d’œil rageur vers Castiel, je finis par prendre un mouchoir dans mon sac pour m’essuyer les yeux. A force de faire semblant. Je laissais un petit silence planer un petit moment pour faire un petit effet, ensuite je me tournais vers Dorian, sans vraiment sourire, sur le ton de la conversation cependant.

« J’ai droit à quoi pour avoir versé de vraies larmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty20/6/2017, 20:41

Ah qu'est ce que Dorian se marrait ! Sérieusement la tête que faisait son père était juste énorme ! Rien que pour ça, il pouvait comprendre pourquoi il leur faisait si souvent des coups fourrés dans le genre ! …. Pardon, mauvaise expression pour décrire Castiel. Mais c'était vraiment excellent de le voir paniquer comme ça ! Ou du moins essayer de ne pas le montrer au maximum. Le blond haussa vaguement les épaules à cette histoire de futur métier, que wedding planner n'était pas le futur métier de Dorian, et qu'il ne savait pas quoi faire pour l'instant par la suite.

- C'est justement l'occasion de tester des choses pour voir si ça peut me plaire.

Dit-il tranquillement avant que son père ne précise une nouvelle fois qu'il n'y avait pas de mariage, argumentant ne pas en avoir le souvenir, et qu'il aurait tout de même fait une vrai demande à Serena. Tiens, est ce que son père en avait fait une, de demande, à Evelyn quand ils s'étaient mariés à Las Vegas ? Vaguement Dorian s'imagina un truc pas bien glamour, à coup de demande autour d'une barre de strip tease. Mais bon, ça il s'en foutait. Pour l'instant occupons-nous de son père, qui avait avancé un bon truc, celui qu'il n'avait pas fait de demande.

C'est alors que Serena le devança, et le ton chagriné de sa voix fit aussitôt tourner les yeux de Dorian vers elle. Mais qu'est ce qu'elle fichait ? Sur le moment Dorian ne comprit pas ce que foutait Serena. Mais dans le doute, il ne dit rien, avant de doucement comprendre son cinéma, au fur et à mesure de celui-ci. Oh comme c'était bien trouvé ça ! Le coup du mec bourré qui lui fait sa demande et tout, ah c'était parfait ! Le blond fit au mieux pour en un premier temps garder un air calme, et au fur et à mesure, un très, très vague air embarrassé pour elle. Il fallait que ça reste crédible leur truc. Oh par contre il faillit laisser échapper un micro rire quand elle évoqua ses parents. Bien trouvé, vraiment ! Et s'il devait au final trouver un truc positif à dire sur elle ce serait bonne comédienne. Dans sa tête, Dorian applaudit le cinéma, et prit la parole pendant que Serena se rassit sur le canapé, faussement blessée.

- Sérieusement papa …


Sur un ton moralisateur, ne voulant pas non plus en rajouter trop. Parce que mine de rien ça reste son père hein … Donc ça suffira pour ça, Serena ayant fait quasi tout le boulot pour le sujet. C'était juste de quoi rendre un peu plus crédible le truc, genre il savait. Se délectant intérieurement de la tête que faisait Castiel, il continuait de jubiler quand Serena reprit de plus belle son numéro. En fait il n'y a pas à dire, quand il s'agit de faire chier quelqu'un il était prêt à vraiment tout même à s'allier aux improbables ! La tête tournée vers Serena, il la vit récupérer son mouchoir, alors qu'un petit silence s'installait. Coup d'oeil vers Castiel, au cas ou il le ferait vraiment son infarctus, mais ça allait. Il était juste en train de faire un petit choc. De nouveau il regarda Serena, qui ainsi, sembla sonner la fin de la blague. Le blond laissa un sourire naître sur ses lèvres, avant de lui répondre tranquillement :

- Une nomination aux Golden Globes je dirais.


Ne poussons pas avec un oscar ou quelque chose comme ça. Ne nous emballons pas ! Puis il tourna la tête vers Castiel, et avec son air de petit emmerdeur qu'on lui connaît bien, ajouta :

- Je connais quelqu'un qui en tout cas n'a pas marché, mais a carrément couru.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty20/6/2017, 21:01

Alors qu'il espérait que le message soit bien passé, voici autre chose ! Castiel tourna les yeux vers Serena en entendant sa voix … peinée ? Fronçant légèrement les sourcils, il ne comprit pas pourquoi elle faisait une telle tête. Oh, ça sentait pas bon ça ! Quoi, est ce qu'en plus il l'aurait mise enceinte ! Non mais juré, si tel était le cas il allait sérieusement songer à la vasectomie ! …. Songer on a dit. Castiel ne dit rien, ne sachant pas sur quel pied danser, avant que Serena se retourne et …

* Et merde.*


Non, elle n'était pas enceinte. Mais visiblement, Castiel avait fait sa demande un soir alors qu'ils avaient bu. Oui, il se souvenait que, des fois, ils buvaient ensemble. Pas toujours jusqu'à être souls, mais après tout, il semblait ne pas s'en souvenir … Eh tiens, le truc de s'excuser de ne pas avoir de bague c'était tout à fait possible oui ! Déglutissant, Castiel resta debout, droit comme un i, à ne pas savoir ou se mettre. Bon sang et il fallait que tout ça se passe devant Dorian ? Oui, tout ça était on ne peut plus possible et imaginable, mais quand même ! Le fait est que non, il n'y aura pas de mariage ! Remballez tout ça ! Ah bon sang y'a des jours comme ça …. Et d'accord, Dorian était son fils, mais son ton de reproches, Castiel ne pouvait justement pas le lui reprocher. Par contre …

Serena, ce n'est pas que tu es la dernière personne que je souhaite épouser …. C'est que je ne souhaite épouser plus personne, d'accord ?


Oh vous vous en doutez, cette phrase la, Castiel l'avait dit plus doucement, conscient qu'il marchait sur des œufs en ce moment même. Bon … On avait une Serena qui avait les larmes aux yeux, visiblement blessée, un Dorian … bah, Dorian quoi, et Castiel était lui même au bord de la syncope. Histoire de changer de l'infarctus. Mais il n'y comprenait plus rien ! Est ce que tout ça voulait dire que Serena avait des sentiments pour lui ? Ou bien que c'était juste l'idée de se marier qui lui plaisait ? Pourtant elle ne semblait pas désespérée comme fille … Il n'y comprenait plus rien. Rien non plus à cette histoire de … vraies larmes ? Hein ?

Le russe fronça alors un peu plus les sourcils, essayant de comprendre. Mais de quoi ils parlaient tous les deux ? Ou étaient passés les sanglots larmoyants de Serena ? L'air moralisateur de Do.... Ah non, il est tout le temps la celui-la. Même en ce moment. Quoique la Dorian avait sa tête de sale gosse, ravi d'avoir fait une belle connerie. Et à ses mots, doucement, la lumière se fit.

Quoi ? …. Attends tu veux dire … Que tout ça la …


Il désigna la table d'un geste de la main, les magasines et autre trucs qui traînaient, et Serena pour parler de sa crise d'il y a peu.

C'était du vent ?


A choisir entre que ce soit vrai ou faux, le choix était fait rapidement dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty24/6/2017, 20:42

Castiel essayais de se justifier. Je rigolais intérieurement. Je savais pertinemment qu’il ne voudra plus se marier, pas comme ça dans l’immédiat du moins. Mais c’était drôle de le voir croire à mes larmes et le voir super mal à l’aise. Je regardais Castiel totalement perdu. Il saturait ça se voyais. Mais c’était si drôle aussi en même temps. Je fis une petite moue à Dorian quand il descendit ma performance au Golden Globe, avant de hausser les épaules.

« Allé adjugé, c’est déjà ça au moins ! »


Je me retournais vers Castiel en souriant, attendant de voir sa réaction. Je le voyais perdu pour finalement réaliser. Réaliser doucement. Et avec un certain soulagement aussi. Je souriais grandement à Castiel. Hochant doucement la tête, j’approuvais la remarque de Dorian. Oh il avait couru, et comment ! Je rigolais doucement alors que Castiel nous demandait si c’était du vent.

« L’arroseur arrosé mon cher. »

Je fis un clin d’œil à mon amant avant de me tourner vers Dorian souriant.

« Je crois que ton père est bien besoin d‘un verre. »

Je me retournais vers Castiel savourant mon effet avant de rire doucement.

« Faudrait que tu fasses gaffe quand même avec tes blagues… Imagines à quoi on pensera la prochaine que tu voudras nous faire tourner en bourrique. Enfin pas que je veuille être la cause de ton arrêt cardiaque mon chère mais … Tu devrais voir ta tête ! »

Je souriais doucement avant de rajouter sur le ton de la rigolade.

« Et si tu es chamboulé de nous voir aujourd’hui, imagine ce à quoi on ressemblait le jour ou Dorian a déboulé dans mon appart mortifié qu’on se marie ! Même moi je n’y crois toujours pas. »

En effet c’était un petit miracle. Dorian et moi dans un même divan, pour la seconde fois…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty11/7/2017, 16:32

Non, ça ira, merci.

Pour le verre, dit-il à Serena et Dorian. D'une parce qu'il se doutait bien que malgré leur blague, Dorian n'allait pas se mettre à l'écouter sagement, et de deux, ça attendra. Que ce soit alcool ou autre. Parce que malgré tout, ce soir il était certain qu'il aura besoin de boire quelque chose ! Minute vous saurez bientôt. Malgré tout il n'allait pas commencer à faire attention avec ses blagues. A quoi bon vivre si on peut même plus s'amuser ! Et quoi sa tête ? Elle a un problème sa tête ? Non mais. Il voudrait bien l'y voir ! Ou au moins l'avoir vu quand Dorian était arrivé chez elle l'autre jour ! Mais qu'elle soit rassurée, elle ne sera pas la cause de sa crise cardiaque. Il y avait dans ce monde, des femmes et des enfants qui s'y prenaient bien plus fort pour ça. A se demander si c'était pas fait un peu exprès... Il eu un petit sourire en imaginant aussi la scène, la tête qu'a dû avoir Serena ce jour la. Même la, de les voir côte à côte, blague passée et toujours calme entre eux, c'était inattendu. Albert sera content !

C'est sûr que ça a dû être quelque chose … Mais si au moins la hache de guerre est enterrée c'est ça de pris.


Pas que ça y est ils allaient devenir de super amis ou il ne savait quoi ! Mais que cette guéguerre stupide cesse. Dorian devait un peu grandir, et Serena, normalement, était une adulte. Après un large soupir, Castiel releva les yeux vers Serena et Dorian, avec un léger sourire flottant sur les lèvres.

En tout cas, vous m'avez bien eu. Bravo. Même si je dois vous avouez que vous êtes à la fois bien tombés et avez mal choisi votre jour pour me faire une blague comme ça.


Et il n'allait pas tarder à leur expliquer ce pourquoi ce n'était pas le jour pour ce genre de blague. Mais d'abord, il entendit des pas descendre les escaliers, se doutant vu le bruit que ça devait être Alexis, non pas Roy. Sauf si ce dernier avait prit quelques kilos soudainement.

Alex, tu peux venir au salon cinq minutes s'il te plait ?


Comme ça, tout le monde sera au courant d'un coup. Ou presque. Il appellera Kendall plus tard, et laissera à ses enfants le soin de prévenir leurs compagnons d'eux même. Puis appellera son meilleur ami pour le mettre au courant aussi. En attendant, pendant qu'Alexis était entré dans le salon, saluant Serena au passage, Castiel avait prit une discrète inspiration, pour se donner du courage, avant de se lancer.

Parce que, messieurs dames, j'ai la joie de vous annoncer que je vais être papa. Encore. Et non, ce n'est pas une blague.


Il précisait. Au cas ou. Voila voilà, la famille Wilde allait encore s'agrandir ! Un peu comme les yeux d'Alexis et Dorian en ce moment même. Cherchez pas les gens, niveau nouvelle de choc, vous pourrez pas faire mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty23/7/2017, 18:03

La situation était lus que comique. Faire ce petit tour à Castiel était une bonne idée. Très bonne. Je m’étais bien amusée. Et puis ce n’étais pas si grave que ça. Il n’avait pas fait d’infarctus non plus. Donc ça allait quoi. Je souris alors qu’il parlait de la hache de guerre. Je lançais un regard en biais vers Dorian souriant doucement, haussant simplement les épaules. Oui peut-être… Connaissant Dorian je n’allais pas me pencher par la fenêtre en prétendant que oui.

Je haussais es sourcils alors qu’il disait qu’on avait choisi à la fois le bon et le mauvais moment pour faire notre blague. Que voulait-il dire par là ? Il y avait un souci ? Il allait mal ? Du coup une petite vague d’inquiétude venait sur moi. Est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas ? J’attendis qu’il appelle ses autres enfants lançant un regard perplexe à Dorian. Il savait ce qu’il se passait ? Je fis un petit signe à Alexis qui venait d’apparaitre dans la pièce en souriant doucement.

Je me retournais vers Castiel alors qu’il allait prendre la parole. Un enfant ? Encore ? Mais c’était génial. Je n’éprouvais aucune jalousie quant au fait qu’il ait couché avec une autre. On n’était pas exclusif et puis Castiel vivait sa vie comme il voulait. J’étais sincèrement contente pour lui. Lui qui aimait les enfants ça lui ferait du bien d’avoir un petit bébé à chouchouter. Je supposais aussi que s’il savait qu’il allait être papa la mère était encline à le laisser s’en occuper. Enfin j’espérais.

Je regardais Dorian et Alexis à tour de rôle, m’assurant qu’aucun ne veille faire un pas vers leur père, je ne voulais pas leur voler leur moment familial. Je finis par me lever et aller vers Castiel e souriant pour le serrer dans mes bras vite fais.

« Félicitations, papa ! »

Je souriais grandement alors que je le relâchais pour me reculer toute enthousiaste.

« Tu sais déjà si garçon ou fille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty24/7/2017, 17:21

Castiel avait relevé les yeux vers ses gamins, tous deux étaient surpris, ça se voyait rien qu'à leurs têtes. Qui illustraient à la perfection l'expression être sur le cul. Les yeux ronds, la bouche entre ouverte, celle la, ils l'avaient pas vue venir ! Mais il ne décela pour l'heure aucune attitude négative. Juste surprise. Serena, elle semblait elle aussi surprise, mais chez elle, la joie se fit plus rapide et évidente. Elle fut la première à réagir pendant que les deux gugus se regardaient, comme si l'un pouvait confirmer à l'autre la véracité de ses dires. C'est bien volontiers que Castiel accepta la petite étreinte de Serena, qui félicita le … bien oui, papa à en devenir, une nouvelle fois.

Merci Serena.


Il la regarda se reculer, alors que les deux garçons semblaient avoir enregistré l'information. Fille ou garçon ?

Non, je ne sais pas encore, c'est un peu trop tôt pour ça.


Mais si ça l'intéressait, Castiel ne manquera pas de lui faire part de la nouvelle dès qu'il sera au courant ! Garçon ou fille, l'un ou l'autre ça lui était égal. On pourrait penser qu'avec une seule fille et trois garçons, il serait plus partant pour une fille, mais non, pas du tout. Tant que le bébé sera en bonne santé et que tout se passera bien, c'est l'essentiel. A leur tour, Alexis et Dorian avaient bougé pour rejoindre Castiel et d'un même mouvement le prendre dans leurs bras, en même temps. Castiel passa les siens autour de chacun, un petit sourire aux lèvres.

- Bravo p'pa, c'est super cool comme nouvelle.


Plus cool sûrement que d'apprendre dix ans après qu'il avait un frère ou une sœur cachée c'est sûr. C'était quand même étrange que de se dire qu'il avait déjà trois enfants aussi grands, et que sous peu, il y aura un nouveau petit être qui viendra compléter la famille.

- Oui, bravo. Mais ce n'est pas une blague hein ?


Mais non ! J'ai des échographies en guise de preuve !

- Oh bah fais péter !


Castiel ne se fit pas prier, relâchant ses fils pour aller récupérer les échographies dont il parlait. Encore un peu surpris, Dorian avait regardé Serena avant de lui dire :

- Bon … A l'évidence on ne fera pas de toi sa femme, mais il semblerait que tu aies au moins gagné le titre de tata.

Si ce n'est plus … Mais ça, ce sera pour une autre discussion. Pour le moment, Castiel se rapprocha de tous les trois pour leur montrer les échographies qu'il avait en sa possession, quand même fier.

- Et qui est la mère ?


J'aimerais vous la présenter, histoire de faire ça bien.


Pour ça, il regarda à la fois ses gamins, mais aussi Serena. Tant qu'à faire, il aimerait que pour quand ce jour arrivera, des amis proches soient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty9/8/2017, 16:38

J’étais vraiment heureuse pour lui. Même s’il protégeait sa vie de famille et la majorité de ses informations privées on était quand même devenu amis et je savais à quel point il adorait ses enfants. Et à quel point il voulait une équipe de foot. Je rigolais intérieurement à cette pensée, je lui ferais bien remarquer en temps et en heure qu’il se rapprochait de son rêve. Je me reculais alors que les garçons allaient serrer leur père dans leur bras, leur laissant ce moment en famille. Je souriais en les voyant interagir me disant que Castiel avait bien de la chance qu’aucun deux ne fasse de crise de jalousie ou existentielle.

Je me rapprochais en souriant alors que Castiel alla prendre l’échographie. Mais avant de voir l’image je me tournais surprise vers Dorian. Arquant un sourcil mais souriant doucement je lâchais du un on taquin.

« Tata ? Avoues, tu ne sais plus te passer de moi donc tu essayes de me faire rentrer dans ta famille par tous les moyens ?! »


Je lui fis un clin d’œil avant de me tourner vers Castiel et son échographie. Lui qui avait toujours protégé sa vie de famille je me demandais si je n’étais pas de trop mais il ne sembla montrer aucun signe allant dans ce sens. L’échographie était en blanc et noir et on ne voyait pas encore très bien le bébé, qui était à l’état de petit abricot mais on voyait qu’il y avait quelque chose qui se formait. Je souriais d’une oreille à l’autre savourant le fait de célébrer une future naissance, laissant les deux fils de Castiel poser des questions sur la mère. Je relevais le regard pour lui rendre sa photo qui avait fait le tour et finit dans ses mains et croisais son regard alors qu’il parlait de présenter la futur maman à ses enfants. Je le regardais surpris ne voyant pas pourquoi il me regardait comme s’il m’incluait dans cette histoire. Pas que je ne veille pas, mais c’était sa famille et j’étais juste une amie non ?

« Heureusement que tu n’as pas décidé de l’amener avec toi ce soir à l’improviste, ça aurait fait jolis avec ce faux mariage ! »


Je fis un clin d’œil ais au fond j’étais sérieuse. Ça aurait pu tourner au vinaigre, en même temps qui aurait pu prévoir, l’un ou l’autre évènement ?! Personne je vous l’assure. Redevenant sérieuse je demandais avec entrain :

« Et la naissance est prévue pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 19:39

Tata ? Hum … On verra pour plus tard ce point la. La photo en tout cas de ce nouveau membre de la famille passa sous les yeux de chacun, Castiel rassuré de voir que la nouvelle semblait plutôt bien passer avec ses deux garçons. Même si Alexis était du genre concilliant, avec Dorian, ça passe ou ça casse. Enfin ! Il approuva d'un signe de tête les dires de Serena.

Ça aurait été bizarre oui ! Mais en même temps, nous ne sommes pas ensemble.


Ni Castiel avec Elena, ou avec Serena. Donc au pire, à part un moment de gêne, ou bien la future maman se serait demandé chez quels fous elle a fini par tomber, il n'y aurait rien eu de grave.

Pour le mois de novembre. Un très bon mois si tu veux mon avis.


Dit-il en plaisantant. Si peu parce que lui même était né en novembre ! Ça serait drôle si elle naissait le même jour que lui tiens.

- Et ça aurait été encore mieux en décembre. Le mois des champions !


Castiel ricana doucement pendant qu'Alexis secoua la tête. Voila, la nouvelle était dite ! Un nouveau membre dans la famille Wilde viendra bientôt compléter ce tableau. Mais pour le moment...

Aller Serena, reste donc manger avec nous ce soir. Et toi aussi Dorian, vous me devez bien ça pour votre blague pourrie !


- Pardon mais j'ai de qui tenir.


- Pitié faites que ce futur gamin soit épargné …


Murmura Alexis, avec un petit sourire cependant. Le reste de la soirée se passa ainsi. A discuter tous autour d'un bon repas, de cette blague bien moisie selon l'avis de Castiel ( qui l'aurait trouvée d'un poilant s'il l'avait faite lui ), de ce futur enfant à naître également, et de choses et d'autres, le tout dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]    Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'a pas vue venir celle-la ! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: