AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome to the Party [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 14:07

Welcome to the Party
Attraction is composed of desire and danger.
Luke✧Virgile


Ce soir si Virgile s'habillait, il n'allait pas pour autant bosser. Jour de repos. Non ce soir, il était invité à une petite fête, donnée par des potes. Et il n'y allait pas seul, mais en compagnie de Luke. Luke, oui, vous savez, le mec à qui il plaisait et tout … Depuis qu'il lui avait avoué son attirance, ils s'étaient un peu revu. Rien de fou ne s'était passé et Luke n'avait jusqu'ici rien tenté, mais ils avaient passé de bons moments quand même, et Virgile appréciait sincèrement le jeune homme. Malgré sa timidité. Alors pourquoi l'inviter à une fête ? Un lieu inconnu pour lui et des gens inconnus qui comble du malheur allaient lui … parler ! Comme ça. Il en avait juste eu envie, et lui avait proposé, comprenant s'il n'aurait pas voulu. Il fut néanmoins content de voir qu'il acceptait de sortir, de s'y rendre avec lui. Alors, après une douche, il s'était habillé. Jean noir, t-shirt bleu foncé et un simple gilet par dessus puisque c'était le soir. Et qu'il avait facilement froid le petit. Paquet de clopes dans une poche avec son briquet, papiers dans l'autre, portable et ciao merci !

Il était prévu que Luke rejoigne Virgile devant l'immeuble ou se passait la soirée. C'était dans le quartier ou vivait Virgile, c'est à dire le Bronx. Ce dernier avait opté pour marcher jusqu'au lieu prévu, en profitant pour s'en griller une sur la route, avant d'arriver. Il attendit un bref instant avant de voir Luke arriver.

- Ah tu es la ! Content de voir que tu sera des nôtres ce soir !

Fit-il en se rapprochant de lui, avec un sourire. Bon, on entre ? Virgile lui fit un petit signe de tête pour l'inviter à le suivre jusqu'à la porte, ou il sonna à l'interphone. Après un très bref échange ou Virgile fit simplement savoir qu'il était la, on leur ouvrit la porte. Il entra le premier et la tint pour que Luke puisse entrer, et se dirigea vers l'ascenseur qu'il appela.

- Si t'es pas claustro du moins …


On ne sait jamais. Virgile en tout cas n'avait pas envie de se payer six étages à pied, ça non. Il prit place dans l'ascenseur, laissant Luke entrer à son tour avant d'appuyer sur l'étage désiré.

- Tu verra c'est des gens cool, pas prise de tête. Et si jamais quelqu'un te fais chier, tu m'appelle.


Super-Virgile sera la ! De toute manière il n'allait pas abandonner Luke comme ça dans la soirée, mais il y aura bien un moment ou un autre ou ils ne seront pas côte à côte. Ils n'étaient quand même pas assez intime pour que Virgile l'invite à la lui tenir pendant qu'il pisse. Le ding sonore de l'ascenseur se fit entendre, et les portes s'ouvrirent. De même qu'une, plus loin dans le couloir, ou une tête dépassait. Une jeune femme les accueillit alors qu'ils arrivèrent.

- Venez, entrez donc ! Salut Virgile, ça va ? C'est ton ami c'est ça ?


- Salut Isa, ça va, la routine quoi. Et ouais, je te présente Luke.


Elle le salua avec un sourire, les laissant entrer dans l'appartement avant qu'elle ne referme la porte derrière eux. Virgile avait simplement entraîné Luke avec lui, à avancer un peu dans les lieux ou déjà il y avait un petit monde. Pas blindé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 14:50

Je savais pourquoi j’avais dit oui. Pour ses beaux yeux que j’avais dits oui. Et parce qu’au plus j’avais passé du temps avec lui au plus j’avais envie de recommencer. Je n’avais rien tenté, jamais je n’aurais osé, mais il avait l’art de manier la discussion. J’adorais parler avec lui, échanger des points de vue. Et je remarquais bien qu’il laissait une trace de plus en plus encrée dans mon esprit. Que ce soit dans le rayon d’une librairie, dans la rue, alors que je regardais le soleil se lever j’arrivais à toujours trouver une manière de penser à lui. Me demandant ce qu’il faisait, me disant que tel ou tel chose pouvait lui plaire. Du coup je me retrouvais ce soir à me préparer une simple chemise verte foncé sur un t-shirt noir ainsi qu’une simple veste. J’allais à une soirée. Avec des gens. Fermant les yeux je pris deux grandes inspirations avant de quitter mon appart. Je pouvais le faire. Le calme de mon appartement me semblera que plus divin après cette épreuve. Et puis je verrais Virgile.

Je rejoignis Virgile le temps du trajet plus tard à l’endroit où la fête avait lieu. J’avais pris le métro faisant le reste du trajet à pied. Je voyais de loin Virgile à pied ce qui me mit de bonne humeur. C’était dingue à quel point il pouvait influencer mes humeurs. Je le voyais j’étais content. Je ne le voyais pas je doutais. On discutait il arrivait à m’apaiser. Je n’avais pas de message de lui après une nuit à son boulot je me demandais s’il allait bien. Et quand je le voyais fumer je me disais que Satan avait l’art de rendre les choses dangereuses et néfastes tel que fumer attractives. Je saluais mon ami hochant simplement la tête après un bref salut. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’espérais surtout ne pas perdre Virgile dans la foule.

Je secouais la tête alors qu’il me demandait si je n’étais pas claustrophobe. Je gardais pour moi que j’étais agoraphobe. Je n’allais pas lui zapper le moral. Je meublais la conversation en demandant s’il savait plus ou moins combien de gens seraient là, histoire de montrer que j’avais quand même un intérêt pour la soirée. Un minimum. Une fois dans l’ascenseur je me tournais vers lui alors qu’il prit la parole. Je souris doucement.

« Merci. J’espère ne pas en arriver là. »

C’était … Agréable de savoir qu’il veillait sur moi. Autant j’avais eu ma fois durant toute ma vie, croyant en la présence de Dieu, sa protection… Autant Virgile était une personne physique, de chair et de sang qui venait réellement de me dire que je pouvais demander son aide. Naturellement James m’avait assuré que je pouvais compter sur lui aussi, mais Virgile était différent. Pour moi il était différent. Nous finîmes par arriver et je laissais Virgile passer le premier, histoire qu’il ouvre la marche, ne sachant pas où aller. Il alla saluer la femme qui avait ouvert la porte et qui nous laissa entrer. Je lâchais un salut alors que Virgile me présentait. Ouai un : enchanté de vous rencontrer ça collait pas dans la situation. J’avais été la bête de foire à l’école, je savais comment me rendre invisible.

Du coup je suivis Virgile dans l’appart regardant autour de moi. Il y avait déjà des gens, une petite vingtaine, ce n’était pas encore plein. Je me détendis. Au moins je pourrais essayer de m’habituer petit à petit à la foule. Je refusais par contre poliment le verre qu’on me proposait prétextant une allergie, c’était un des rares mensonges que je me permettais. Mentir sur la raison pour laquelle je ne touchais pas à l’alcool. La fille, Isa, me regarda avec des yeux ronds.

T’es pas sérieux ?

Je haussais les épaules souriant simplement.

"J’ai appris à faire sans. Et du coup, vous vous connaissez d’où ?"

Je me tournais vers Virgile, faisant les allez  retours entre lui et elle. Histoire de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 15:09

C'est marrant comme Virgile n'était même pas surpris de voir Luke refuser ce verre. Pourtant si ça pouvait un peu le décoincer ce serait pas du luxe non plus. Bien qu'il ne l'avait pas invité pour qu'il amuse la galerie, s'il pouvait un peu s'amuser ce serait bien. Néanmoins, il douta un peu plus sur cette affirmation, sur le fait que Luke puisse être réellement allergique. Mais il ne dit rien. Il lui demandera plus tard s'il n'a pas oublié entre temps. Cela surprenait pas mal Isa en tout cas, mais qui laissa tomber rapidement. De toute manière …

- Bon si personne n'en veut …


Virgile avait tendu la main pour prendre le verre abandonné. Ça se fait pas ! Et puis pour une fois que ce n'était pas lui qui était en charge des boissons, ça le changeait un peu.

- On s'est connu comme ça, en traînant dans les mêmes soirées en fait. Rien de dingue.


Isa n'était elle, pas une droguée. Pas de ce que Virgile savait du moins. Elle était simplement des gens qui étaient invités dans les fêtes ou il allait aussi, et petit à petit ils ont sympathisé. Avec lui, et avec …

- Héééé Virgile !


A ces mots, un bras passa autour des épaules dudit Virgile, qui ne broncha même pas, comme s'il s'y attendait. Ce qui était le cas. C'était un autre jeune homme, aux cheveux roux, l'air sympathique, qui était venu si familièrement.

- T'es la tôt ce soir ! … Ah, c'est ton rencard ?


- On peut dire ça !

Se marra Virgile, après que le rouquin ait désigné Luke. A qui Isa était partie chercher une boisson sans alcool, et lui ramener une canette de soda, espérant que ça lui aille. Et puis techniquement Virgile ne disait pas trop de conneries non ? C'est bien ce que souhaitait Luke ? Un rencard ? Ok, ça ne l'était pas ce soir mais bon. Le blond regarda l'autre blond, et finit par présenter le type collé à lui.

- Luke, voici Anthony. Ou Tony. C'est mon meilleur pote.


- Depuis le collège tu te rends compte un peu tout le temps que j'ai à le supporter ?


Dit le rouquin à l'adresse de Luke. Ce que l'un et l'autre se gardèrent bien de dire, c'est qu'Anthony était également le dealer officiel de Virgile, et de deux / trois autres personnes ici présentes. Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 17:51

Je regardais Virgile boire le verre que je venais de refuser en souriant. Oui je me permettais de sourire en sa présence dorénavant. Il me faisait rire, c’était difficile de ne pas se laisser aller. Du coup je me permettais de sourire. Sourire souvent d’ailleurs. J’écoutais Virgile alors qu’il me disait que lui et Isa s’étaient rencontrés aux mêmes fêtes avant de tourner la tête vers la nouvelle personne qui avait accosté mon ami. Je notais néanmoins la proximité entre le nouvel arrivant et Virgile. L’un passait son bras négligemment autour de l’autre. J’aurais adoré pouvoir faire ça. Mais je notais aussi que cela semblait être purement amical et surtout ne pas du tout surprendre le tatoué.

Autant je n’avais pas réagis quand le roux était arrivé autant je rougissais d’un coup alors qu’il me catégorisait comme un rencard. J’allais nier, étant donné que Virgile m’avait fait comprendre qu’il avait des doutes et n’étais pas prêt mais ce dernier me devança. Je le regardais interdit, sentent mon estomac se tordre légèrement. On peut dire ça ? Ça voulait dire quoi ? Que j’étais son rencard ? Que je ne l’étais pas ? Qu’il commençait à entrevoir une possibilité ? Qu’il y avait une possibilité et que c’était sa manière de me le faire comprendre ? Non ! Je décidais de ne pas m’emballer et prendre ça pour une plaisanterie. Je ne répliquais donc pas, me tournant vers Isa qui revenait avec un soda. Je hochais la tête en lui souriant reconnaissant.

« Merci beaucoup Isa ! »

J’évitais de croiser le regard de Virgile qui avait tourné la tête vers moi, trop occupé à me faire passer pour occuper à boire. Je ne pus cependant y échapper alors qu’il me présenta. Je hochais la tête simplement. Rajoutant encore une fois un simple salut à mis mots. Anthony, Tony, semblait un bout en train fort dynamique. Je ne savais pas quoi répondre quant à sa remarque sur le fait qu’il le supportait depuis le collège. Moi et le second degré. Enfin si je savais quoi répondre, j’avais quelques remarques ne stock mais je e disais qu’il ne valait mieux pas devant Virgile. S’était son ami, pas quelqu’un à qui je devais clouer le bec. Des copines d’Isa vinrent rejoindre notre petit groupe, verre à la main elles riaient beaucoup. On me présenta encore des gens, je ne retiendrais d’ailleurs jamais tous les noms. C’est quand une des filles passa son bras autour du mien et se penchant vers moi, me disant que donc j’étais un ami à Virgile, pour certainement entamer la discussion que je me dis que j’avais peut-être mal fait d’accepter son invitation. Je répondis simplement que oui, ne sachant pas trop comment réagir à ça (on ne m’avait jamais amené à des fêtes ados, encore moins adultes donc…). Elle me fit la moue avant de revenir à la charge essayant vraiment d’entamer la discussion. Question piège : et sinon tu fais quoi dans la vie ? Du coup la voilà partie à m’expliquer son film favori, ce qui dériva sur sa série favorite. Je décrochais un peu en croisant le regard de Virgile, ce qui dura quelques instants avant qu’elle n’attire mon attention avec une phrase assez stupide :

‘… D’ailleurs je trouve que tu aurais pu totalement jouer Flash tu sais, tu as la bonne carrure !’

Je la regardais en fronçant les sourcils. Whaaaaat ? Je n’avais pas du tout la carrure de flash, ni ses muscles, ni sa vitesse, ni la bonne taille, ni le bon physique. Pourquoi elle me comparait à lui ?

« Je ne crois pas que je puisse vraiment être comparé à lui tu sais. Il est très différent de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 19:22

Les présentations de terminées, petit à petit, du monde les rejoint, mêlant les discussions. Des connaissances, des bons potes en ce qui concerne Virgile, mais des inconnus pour Luke. Du coin de l'oeil il vit d'ailleurs une fille, qu'il avait déjà vaguement vu ailleurs, tenter une approche avec Luke. C'était vache, mais la scène était quand même sacrément comique ! Entre ce pauvre Luke que Virgile pensait définitivement être un grand timide, et surtout gay, et cette fille qui ne voyait pas qu'il n'était pas intéressé …

* Et non ! Y'a que mon petit corps déglingué qui l'intéresse ! T'as dix ans de consommation de retard ma fille ! … Et un truc en moins entre les jambes.*


Et ça elle ne pouvait rien y faire. Enfin, si, c'est possible aujourd'hui mais pas dans l'immédiat. Alors qu'il buvait tranquillement et bavardait de son coté, il gardait toujours un œil en direction de Luke. Pas qu'il avait peur pour lui, mais s'il était bien comme il le pensait, un grand timide, et que la fille continue à lui tenir la crampe encore longtemps, ça risquait de ne pas être très amusant pour lui longtemps. Pendant un instant, Luke et Virgile se regardèrent dans les yeux, alors que la nana continuait à essayer de le draguer. Elle était tellement aveugle pour ne pas remarquer qu'il n'était pas intéressé ? On dirait. De la ou il était, Virgile pu ensuite entendre parfaitement la suite de ses mots. Quoi ? Jouer Flash ? Okay donc la meuf devait être une cliente de Tony. Luke non plus ne voyait pas pourquoi elle sortait ça, de nulle part. Après avoir poussé un soupire discret, vidé son verre d'une traite et reposé sur une table, Virgile avait décidé d'aller à la rescousse de Luke, se rapprochant d'eux.

- Cherche pas Luke. Vu qu'elle semble kiffer the Flash et qu'elle semble avoir aussi des vues sur toi, le rapprochement est facile, bien qu'un peu tordu.

La nana lança un sale regard à Virgile, mais qui y porta autant d'importance qu'à sa santé. Il se plaça à coté de Luke, puis baissa son regard sur lui, avant de finalement, faire le tour de celui-ci tout en le scrutant sans gêne. Joli p'tit cul soit dit en passant. Bon, la carrure n'était pas du tout la même, c'est sûr, les traits du visage de Luke ne ressemblaient pas spécialement au personnage non plus … Drôle de meuf.

- Non vraiment, je sais pas trop ou est la ressemblance, vraiment pas.

Son petit tour terminé, il se repositionna de l'autre coté de Luke. Il releva une main qu'il posa sur l'épaule de ce dernier, et tranquillement, alla poser son menton sur sa propre main. Pour le coup, il était vraiment proche de son visage, c'est certain. C'était aussi la première fois qu'il l'observait de si près. Puis, juste pour faire un peu chier la meuf, pour son petit plaisir perso, il ajouta d'un ton se voulant plus … on sait pas quoi, mais avec un petit sourire en coin.

- Et pour avoir vu ce qu'il y a en dessous, je confirme que non, ta carrure et celle de Flash n'ont rien à voir.


Et le p'tit clin d'oeil qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 20:17

J’étais perdu d’où elle cherchait sa comparaison. Elle avait peut-être trop bu. Je n’en savais rien mais je voyais mal quoi faire d’autre que la regarder les sourcils froncé un peu perdu. C’est là que Virgile intervient. Je me tournais vers lui, haussant un sourcil. J’aurais peut-être dû me sentir mal pour la fille qui venait de se faire clouer sur place et pourtant j’étais surpris de la manière dont la franchise de Virgile s’exprimait. Jusque-là j’avais surtout compris qu’il était tolérant et se fichais un peu de ce que les gens pouvaient penser de lui. Je ne répliquais pas pour le coup, ne sachant pas quoi dire. Je le laissais me regarder reculant légèrement cherchant à savoir ce qu’il faisait. Je préférais me concentrer sur le pourquoi, que ce que cette soudaine attention sur ma personne me faisait ressentir. Du coup je ne rougis pas alors qu’il tournait autour de moi.

Je me contentais de le regarder les bras croisé, un sourcil haussé, attendant simplement la suite. Je me tournais vers la fille pour éventuellement savoir pourquoi elle me comparait à Flash alors qu’au final il n’y avait pas grand-chose à dire. J’avais limite déjà ouvert la bouche quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je faillis tourner mon visage d’un coup mais quand je compris comment Virgile s’était mis je me dis que ce n’était peut-être pas la meilleure idée. Et autant j’avais su rester calme, autant là je devins rouge tomate mon estomac se serrant fortement à cette soudaine proximité. Mais à quoi il jouait ? Je fermais les yeux me mordant la lèvre inspirant grandement quand il lâcha sa remarque. J’avais serré ma main en un poing sans m’en rendre et sentais mes ongles s’enfoncer dans ma peau. L’envie de le plaquer contre un mur me prenant mais je me fis violent pour ne pas céder. Et par un miracle Dieu entendit ma prière et me donna la force. Je rouvris les yeux servant un grand sourire à la fille qui nous regardait les yeux grands ouverts.

« Tu veux bien nous excuser ? »

Je m’emparais de la main e Virgile et nous entrainais un peu plus loin, voyant que l’appart donnait sur un balcon à moitié caché derrière des plantes et des lamelles ne guise de tentures. La porte étant ouverte je nous fis sortir simplement et c’est une fois dehors que je lâchais la main de Virgile. J’avais encore l’impression de sentir son torse se soulever alors qu’il prenait son souffle pour parler, et le timbre de sa voix contre mon oreille résonnait encore et n’aidait pas à tarir les frissons que j’avais dans le dos et dans les mains. Je repris une grande inspiration avant de me tourner vers Virgile, sans vraiment sourire je le regardais à moitié perdu et à moitié en colère. Enfin je n’étais pas en colère contre lui, loin de là. C’est contre moi que j’étais en colère mais ça c’était une autre histoire. Ne pouvant pas vraiment expliquer pourquoi j’avais agis de la sorte, je levais juste les mains en l’air et demandais simplement légèrement essoufflé :

« Je… Tu… Tu envoies des signaux assez contradictoires. »

Je le regardais et c'était vrai j'étais perdu. J'avais de rater un truc... Ou mal interpréter. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 20:45

De la ou il était, Virgile était parfaitement placé pour voir le visage de Luke devenir d'un magnifique rouge. Si c'était pas mignon ! Pour le coup il ne capta pas à quel point ses gestes et ses mots peut être, avaient pu le perturber. Par contre du coin de l'oeil il avait bien vu la fille les yeux écarquillés. Et ça, c'était plutôt drôle ! Au moins elle lâchera un peu la grappe à Luke pendant le reste de la soirée ! Si c'est pas quelqu'un d'autre qui vient par la suite, qui sait. Virgile ne protesta pas quand Luke annonçait qu'ils allaient prendre congé d'elle. Ni quand il lui prit la main pour l'entraîner plus loin. A un balcon en fait, ou la seulement, il lui lâcha la main. La Virgile s'y tint droit, regardant Luke qui lui lançait un drôle de regard. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il lui voulait. Peut être qu'il n'était pas d'accord et qu'il se trouvait des ressemblances avec the Flash ? Ah, non. Virgile eu un début de réponse, quand à son état étrange. Mais sans comprendre totalement.

- Des signes contradictoires de quoi ? J'ai juste fait d'une pierre deux coups.


Enfin il voulait surtout une chose, mais dans son petit numéro il avait aussi fait autre chose au passage. Donc c'était plutôt profitable comme situation. Alors sans se soucier forcément de savoir dans quel état d'esprit était Luke, Virgile lui expliqua très calmement.

- La raison principale, c'était faire en sorte que la fille te foute la paix, et à mon avis, c'est bien parti. Sauf si elle se fait des petits films en ce moment et revient de plus belle …


Ce qui serait bien con alors ! Normalement, elle avait compris que Luke n'était pas intéressé ou qu'elle n'avait juste pas de chance avec lui et le laissera tranquille. L'autre truc qu'avait fait Virgile était aussi très simple, et il en avait tant qu'à faire un petit peu profité.

- Et dans la foulée, je t'ai juste observé de plus près. Pourquoi ….


Virgile fit alors un pas en avant, vers Luke, le visage calme. Il le regarda dans les yeux, un sourire flottant sur les lèvres.

- Ça ne t'a pas plu ?


D'être maté de la sorte ? C'est vrai que du coup pendant ça, Virgile avait observé vraiment de la tête aux pieds Luke. De longues jambes, pas trop fines non plus, normales, un p'tit cul rebondi, et malgré ses attitudes de petite chose par moments, il avait en quelque sorte une réelle présence. De près aussi, il l'avait un peu observé davantage, mais pas trop, n'en n'ayant pas autant le temps. Donc de ce qu'il avait pu observer, Luke n'était pas dégueulasse à regarder. Mais est ce qu'il lui plaisait à lui pour autant ? Il l'ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 21:30

Je le regardais. Je ne savais pas s’il était sérieux ou non en disant qu’il ne voyait pas en quoi il lançait des signes contradictoires. Je le regardais interdit, choqué la bouche légèrement entre ouverte. Je l’écoutais débiter son explication, fermant la bouche et baissant mes mains. J’avais bien compris qu’il le faisait en partie pour la fille. Et j’en étais reconnaissant vu qu’il m’avait un peu sortit du pétrin, et pourtant, il aurait pu le faire surement que sous-entendre que … Enfin… Je soupirant baissant la tête sur le point de lui expliquer mon point, sur le point même de ne plus être aussi tactile lorsqu’il reprit la parole calmement.

Je relevais la tête d’un coup, le regardant interdit alors qu’il me disait qu’il en avait profité pour me regarder. Et tout en me demandant si ça ne m’avait pas plus il se rapprocha de moi. Mon cœur s’emballa sans que je ne puisse vraiment réagir, tandis que mes mains devinrent moites et que je commençais à stresser. Pourquoi il souriait ? Pourquoi il m’avait regardé de la sorte ? Pourquoi il se rapprochait ? Je tentais de faire un pas en arrière mais me retrouvais contre la rambarde à la qu’elle je m’empressais d’agripper mes main. Mes lèvres tiquaient dans un sourire nerveux :

« Je ne… Non… Enfin… tu… »


Je le regardais dans les yeux essayant de rassembler mes pensées ce qui n’était clairement pas évident. Surtout si l’ange face à moi continuait de sourire de la sorte. Je réussis cependant à reprendre mon souffle et baisser les yeux avant de pouvoir parler.

« Tu … Tu le refais à l’instant même, tu envoies des signaux plus que contradictoires. C’est … C’est à devenir fou ! Tu… »

Alors que je parlais j’avais réussi à contourner Virgile, avant de lui refaire face me plaçant ainsi dos à la fenêtre. Je le regardais limite implorant, les mains devant moi comme pour me défendre.

« Je suis déjà attiré par toi en temps normal et là… Tu as d’abord sous-entendu que j’étais ton rencard, ensuite tu as été si proche et ici encore une fois tu es proche… Et séduisant et… »

Je repris une inspiration fermant les yeux trente secondes avant de les rouvrir.

« C’est plus tôt compliqué pour moi dans ces conditions de savoir si je dois te laisser du temps, prendre tout amicalement ou si c’est des signes pour montrer qu’éventuellement tu as envie d’aller plus loin ou quoi que ce soit…. »

Je baissais mes mains encore une fois. Je le regardais quelques intant en silence avant de m’avancer d’un pas.

« Je… je ne suis pas fort avec tout ce qui est sous texte ou sous-entendu ou gestes cachés… je… Si je te plais et que tu as envie d’évoluer dans ce sens-là fait le moi simplement savoir mais si… Si tu n’as pas envie ou que tu n’es pas près juste… Sois éventuellement moins… Moins… »

Je fis un geste de la main pour essayer d’englober tout ce qui venait de se passer. Et Malgré cette mise au point je ne pus m’empêcher de rougir et de rajouter doucement.

« Parce qu’au fond oui ça me plais que tu me regardes. Un peu trop même. »
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 21:47

Virgile le regarda, les sourcils un peu froncés, tourner sur lui même, visiblement se démener avec ses pensées, et avec tout ce qu'il ressentait. Mais qu'est ce qu'il avait avec ses signaux contradictoires encore ? Virgile n'avait rien fait la ! Bon, peut être que si, peut être qu'il s'approchait un peu trop et tout, d'accord. Mais ce n'était pas bien méchant non plus non ? Virgile ne lui avait pas sauté dessus. Ah, c'est vrai que Luke était attiré par lui. Désolé, il avait un peu obstrué ce point précis, pourtant important.

- Séduisant ?


Virgile eu une brève grimace. Lui ? Séduisant ? Tout le monde avait fumé ce soir ou bien ? Ok, il voulait bien qu'il ne soit pas non plus moche comme un poux, mais de la à être qualifié de suite comme séduisant c'était un peu fort de café ! Il n'ajouta rien d'autre, laissant Luke s'exprimer, parce que visiblement il en avait besoin le pauvre mec ! Il ne dit rien, jusqu'au bout, le laissant continuer, ne disant rien. L'écoutant, le regardant rougir et faire des gestes trahissant sa nervosité … avant de laisser un fin sourire se faire sur les lèvres de Virgile quand il lui avoua que ça lui plaisait qu'il le regarde.

- Je ne demandais qu'à savoir ça.


Dit-il avant de continuer.

- Ecoute, désolé si j'ai pu faire quoi que ce soit qui fasse que tu te sois emballé de la sorte, je ne pensais pas que ça te toucherais autant. Si à l'avenir je fais quelque chose dans le genre qui te mets trop mal à l'aise, dis-le moi. Je peux tout entendre.


Genre casse-toi tu pues. Non sérieux, il pouvait lui dire si jamais Virgile se montrait à nouveau trop familier envers lui. S'il préférait qu'il garde ses distances un temps. Ce ne serait pas trop compliqué pour Virgile à faire non plus. Pare que quand même on dirait que le gars était au bout de sa vie ! Alors Virgile se mit à penser tout haut :

- Heureusement que je n'ai pas fais plus alors ...


En regardant un peu de coté. Genre quoi ? Hum … Le toucher un peu plus ? Faire style le prendre dans ses bras ? Lui faire un baiser sur la tempe ? L'embrasser ? Non, pas ça, même pour Virgile, ça aurait été … malvenu. Il ne s'en sentait pas. En revanche il ne voulait pas non plus faire souffrir inutilement Luke, ayant oublié un peu, mis de coté qu'il lui plaisait. Donc vraiment désolé s'il lui avait causé de la peine. Toujours en regardant de coté, il enchaîna :

- Mais si ça peut te rassurer, attends qu'on se connaisse un peu mieux. Et tu verra que je n'ai rien de séduisant comme tu aimes à le penser.

Il avait dit ces mots très platement. Se contentant d'énoncer un simple fait. Il n'était pas séduisant. Pas non plus le genre de mec avec qui on reste, ni le genre qu'on peut aimer. Il n'avait rien de bon à apporter à qui que ce soit, et pas à Luke. Puis, il se reprit un peu et le regarda, d'une façon plus normale.

- Tu veux y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 22:21

Il sourit alors que moi je rougissais venant d’avouer que j’appréciais qu’il me regarde. J’avais l’impression touché à quelque chose auquel je ne devais pas avoir droit. Et d’être un pervers détraqué. Je me demandais brièvement si je n’avais pas trop baissé ma garde ? Peut-être que j’avais en effet baissé ma garde et que ce qui m’habitait commençais à s’installer de plus en plus, gagnant du terrain tous les jours ? Je perdis le fil de mes pensé au son de sa voix, me concentrant plus sur ce qu’il avait à dire que sur mes tourments internes.

Je n’aurais jamais cru non plus que ça me toucherais autant. Mais en même temps je n’avais laissé personne être aussi proche de moi. Jamais quelqu’un n’avais tenu ce genre de propos à propos de moi ni réagit de la sorte avec moi. Encore moins un éventuel coup de cœur. Je relevais le regard choqué écarquillant les yeux. Plus ? Plus comme dans toucher plus ? Etre encore plus proche ? Je hochais juste la tête, essayant d’oublier que je venais d’imagine Virgile m’embrasser. Mauvaise, très mauvaise idée. Il ne me regardait pas du coup je pu cacher mon rougissement plus facilement. Je blêmis quand il prononça les paroles suivantes. Il y avait une telle fatalité dans ses mots. Je faillis m’avancer pour protester mais quelque chose me retins. Je baissais le regard sur mes propres mains avant de le relever, regardant pour la première fois la vue qu’on avait. On voyait la ville de nuits, éclairée de milles et une lumières. Au loin des spots éclairaient le ciel, une quelconque grande fête certainement. Je fronçais les sourcils en me demandant à quel jeu je jouais. Essayer de séduire Virgile. Essayer de me faire une place auprès de lui. Espérer me faire une place auprès de lui. Alors que je ne devrais pas… Je ne devrais pas.

Je me tournais vers lui, me détendent comme lui. Ce n’était pas le moment pour ça.

« C’est dommage que les lumières cachent les étoiles. »

Une simple affirmation. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais dit ça. Je trouvais ça juste dommage. Je frottais mon bras, de froid ce coup-ci avant de me tourner à moitié vers la fenêtre.

« Tu veux boire quelque chose ? »


Changer de discussion, comme la dernière fois. Changer de situation et recommencer à zéro. Et puis bon ce n'était pas parce que j'avais légèrement péter les plombs que je devais être de mauvaise humeur toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 22:37

Plus calmement que précédemment, Virgile s'était un peu tourné vers le décor derrière lui. Il regarda la ville, puis le ciel en haut. C'est certain que s'il cherchait à voir les étoiles, ce n'était pas ici qu'il pourra voir quoi que ce soit. Mais Virgile avait compris qu'il s'agissait la qu'un simple changement de sujet, rien de plus ou de moins. Puis il se retourna à nouveau vers Luke, qui lui demandait s'il voulait boire un truc.

- Oui, je vais me faire quelque chose.


On est jamais mieux servi que par soi même de toute façon.

- Aller viens, je vais voir ce que je peux te trouver comme boisson sans alcool.


Et malgré leur discussion sur ce balcon, Virgile avait quand même levé la main pour la poser dans le dos de Luke, et l'entraîner avec lui à l'intérieur. Hé bien quoi ? Si on a plus droit de toucher les gens après … Au pire Luke jouit vite fait dans son pantalon et fin de l'histoire. Puis il se dirigea vers la cuisine, ou l'on trouvait les bouteilles et autres verres. Il y avait aussi quelques personnes qui squattaient la. N'étant pas shooté, en état de manque ou bien bourré, en voyant les bouteilles, Virgile s'en était rapproché.

- Hé regarde un peu !


Il avait prit deux bouteilles, fermées, avait jaugé leur poids, et tranquillement, se mit à jongler avec. Hé il était barman les gens ! Ok, pas tous ne savaient faire ça, c'est vrai mais il y a une explication sur le pourquoi du comment il savait faire ça. Donc tout en jonglant avec ses deux bouteilles, il expliqua :

- J'ai vécu – et travaillé – quelques temps à Miami, j'ai appris à faire ça la bas. La seule différence, c'était les bouteilles en feu pour épater la galerie, et … la galerie en question.


- Tu veux dire qu'on pue ?


Demandèrent des gens à coté, pas bien méchamment.

- Ouais je vous sens à des kilomètres !


Il cessa son petit jonglage, pour faire ce pourquoi il était venu ici : se servir un verre, à lui, et à Luke. Un verre de jus de fruit pour Luke, et un cocktail express pour lui, avec double dose d'alcool dans son verre. Il se retourna vers lui et lui tendit son verre :

- Prêt pour y retourner, Barry Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty28/6/2017, 23:58

Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’il me proposait de me trouver une boisson sans alcool. C’était attentionné de sa part. Attentionné mais moins perturbant que ses petits numéros. Je me tendis légèrement lorsqu’il posa sa main sur mon dos, mais ne laissais rien paraitre. Ce geste-là n’était vraiment pas déplacé. Là c’était juste moi qui devait me ressaisir. On se dirigea vers la cuisine, évitant le groupe de filles de tantôt au passage. Merci seigneur.

Je haussais un sourcil alors qu’il me montrait des bouteilles. Est-ce que c’était son alcool favori ? Ou un alcool rare ? Ou qui se mariait bien avec quelque chose de précis ? J’écarquillais les yeux quand d’un coup sans crier gare il jonglait avec. J’avais eu envie de faire un pas en avant mais en détournant mon regard des bouteilles pour voir regarder son visage je vis bien qu’il était détendu, il semblait gérer la situation. Du coup je restais ou j’étais, à quelque pas face à lui, une main posé sur un comptoir, l’autre dans ma poche. Je le regardais fasciné alors qu’il expliquait comment il avait appris ça. Je souris doucement alors qu’il plaisantait avec les gens qui étaient présent. Il semblait avoir vécu des choses, certainement que sa vie était plus mouvementé que la mienne.

Une fois le numéro finit je m’approchais de Virgile alors qu’il nous servait nos boisson, pouvant ainsi mieux réceptionner mon verre. Je fis une grimace à l’évocation de l’acteur jouant Flash.

« Sincèrement je ne vois vraiment pas la ressemblance. Je ne saurais même pas dire à qui je ressemble, mais certainement pas lui. Toi par contre tu as un peu un air de celui qui jouait Draco Malfoy, dans les Films Harry Potter. Moins platine par contre. »


J’avais parlé d’un ton détaché, jetant un coup d’œil à ses cheveux aux passages. Je les aimais bien, blond sans non plus être blanc. Alors que je retournais mon regard vers la pièce bondée je vis Tony sur un canapé plus loin en compagnie avec deux autres personnes une fille et un mec. Ils semblaient négocier quelque chose vu que le mec parlait à Tony qui secouait obstinément la tête. Je fis un geste dans leur direction à l’intention de Virgile.

« Tu veux aller les rejoindre ? »

Après tout c’était son ami, ami de longue date qui plus est. Quoi de plus normal que de lui proposer d’aller le rejoindre. Si ça se met il avait le côté philosophique de Virgile et débâtait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 12:24

Son petit numéro de singe savant terminé, il avait finit par servir Luke et lui même en boissons, l'appelant par le nom du personnage de Flash. Qui ne parlait toujours pas à Luke quand à leur possible ressemblance. Et très franchement, lui non plus. Et ne saurait pas dire non plus à qui Luke pouvait ressembler. En même temps, lui et les têtes … Ah par contre la ressemblance que lui trouva Luke était plutôt cool !

- Je prends ça comme un compliment ! D'ailleurs je m'étais une fois décoloré les cheveux pour voir. C'était bizarre.


La, il lui aurait davantage ressemblé. En plus il aimait bien le personnage de Malfoy. Il était pas trop cool ? De toute manière Virgile préférait souvent les personnages dit « méchants » ou les antihéros. Ils étaient tellement plus cool et moins lisses que les héros, qui eux devenaient vite chiant. Son verre à la main, il en prit une gorgée, suivant du regard ce que Luke était en train de regarder. Il vit Tony en compagnie de deux personnes. Il ne les entendait pas, mais Virgile était prêt à parier que ça parlait d'achat. Et pas des achats de nains de jardin. Les rejoindre, pourquoi pas oui. Comme ça au moins Luke pouvait peut être un peu plus connaître son meilleur ami.

- Yep, allons-y.


En compagnie de Luke, Virgile alla rejoindre son meilleur pote au coin salon de l'appartement. Il posa son verre sur la table basse avant d'aller presque se jeter sur le canapé, s'asseyant à coté de Tony, l'écrasant au passage. De rien c'est cadeau. A coté de Virgile il y avait encore de la place pour Luke. S'il préférait, il y avait de quoi s'asseoir encore autour.

- Alors de quoi vous parlez ? Vous dealez de la drogue ?


- Ouais et ces rapiats veulent que je leur fasse une ristourne !


- Qu'est ce que tu veux, les temps sont durs pour tout le monde.


Le tout était dit comme une plaisanterie, mais pour la peine, si vous prenez ça au premier degré vous aurez peu de chances de vous tromper. Anthony poussa un peu Virgile, qui se rassieds correctement, et reprit son verre pour le siroter tranquillement. A coté de lui, le rouquin avait regardé Luke.

- Et vous vous êtes rencontrés comment en fait ?


Demanda Tony, directement à l'autre blond de la soirée. Virgile lui avait bien parlé de son nouveau pote, mais avait omit deux choses : leur rencontre, et le fait qu'il lui plaisait. Pour la seconde, on va vraiment attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 12:54

Je me retournais vers lui en fronçant les sourcils. Lui s’être décoloré les cheveux ? J’avais du mal à imaginer, et ce que ça donnait n’était pas top. Je secouais la tête en riant. Je proposais ensuite d’aller voir Tony, ce que Virgile accepta. Je laissais donc Virgile s’affaler sur Tony m’asseyant plus calmement à côté de lui, gardant par la même occasion mon verre en main histoire de les avoir occupées. Heureusement par contre que je ne buvais pas, car encore une fois Virgile me surpris avec sa question. Drogue ? Je décidais de ne pas réagir. Il y avait le ton de la plaisanterie mais bon. Qui sait si s’en était vraiment une ? Ne connaissant pas encore Tony je m’abstins d’émettre un avis.

Je me tournais vers Tony alors qu’il me demanda où on s’était rencontré. Je me tournais un peu vers lui pour répondre, me penchant à la fois un peu en avant pour ne pas parler par-dessus Virgile, même si Tony et moi étions plus grands que lui.

« Je l’ai croisé à la plage le matin et le soir même au bar où il bosse. Je me suis dit que si New York était si petit, autant continuer à se voir. »


Je n’avais pas à dire plus. Pas à Tony. Si Virgile voulait lui en parler qu’il se sente libre de le faire, mais ce n’était certainement pas moi qui allait me dévoiler devant des étrangers. Je pris une gorgée de mon jus avant de demander calmement à Tony.

« Tu es tatoué toi aussi ? »

Autant apprendre en effet à un peut le connaître mieux. On commença à papoter calmement, et sans le savoir on attira encore une fois du monde, deux trois personnes venant nous rejoindre. On papota pendant tout un bout de temps. Je fis la malheureuse erreur d’entamer une discussion avec une amie de Virgile sur son cour de  danse de salon, ce qui me retrouva à dire que je savais danser en effet. j'évitais de précisé que j'avais appris à la paroisse. En sois ce n’était pas quelque chose de mauvais. Sauf quand elle insista pour danser un rock avec moi. Devant tout le monde, demandant qu’on dégage un espace et qu’on passe une bonne musique. Autant dire que je me retrouvais obligé d’accepter. Trois minutes 45 plus tard la fille se laissa aller dans mes bras alors que la musique finissait. Je n’aurais cependant pas cru que les gens applaudiraient autant, ni que ça déboucherais sur plusieurs autres personnes entamant un rock et le salon se transformant en piste de danse. Je saluais la fille qui partit danser et réussis à me faufiler dans la foule essayant de retourner incognito auprès de Virgile. Trois personnes m’accostant plus tard je pouvais enfin m’asseoir à ma place, légèrement rouge aux joues de la danse. Et aussi de l’attention soudaine qu’on me portait. Je remerciais Isa qui m’apporta un verre d’eau, avec un clin d’œil, avant de me tourner vers Virgile.

« J’ai manqué quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 17:10

Tony s'était également penché en avant pour causer avec Luke, pendant que Virgile s'était un peu reculé pour les laisser causer librement, toujours son verre à la main. Ou plutôt à la bouche. Ça part vite ces truc dites … Tony lui semblait intéressé de leur rencontre, content de voir de nouvelles têtes. Pas forcément pour le buisness.

- Non je ne le suis pas. Et franchement j'ai peur des aiguilles, jamais je pourrais faire ça !


Haha, la belle ironie quand on sait son activité ! Mais c'était totalement vrai, Virgile pouvait en attester. Il ne supportait pas l'idée qu'un truc puisse percer sa peau d'une façon ou d'une autre. Que les autres le fassent, il s'en fichait, mais pas lui. Alors quand il consommait, des fois, ce n'était jamais par injection. La soirée alla bon train, et petit à petit les conversations s'enchaînèrent. Des gens les avaient rejoints, et dans le lot une pote à Virgile qui se mit à discuter avec Luke. Une fille cool, qui risquait d'être moins lourdingue que l'autre de tout à l'heure. Virgile les laissa discuter à leur aise, participant à la conversation de son coté. Tout en restant assis à coté de Luke. Il fut alors un peu surpris de voir qu'on dégageait de la place et qu'une musique différente se fit entendre, attirant tous les regards. Beh … c'est Luke qui en était la cause ? Avec sa pote ? Surpris, Virgile les regarda rejoindre le petit espace et … danser un rock. Ok normal ! C'est con mais de le voir se mettre à danser comme ça sous le regard de tous fit bien plaisir à Virgile. Il prenait ça comme un bon signe. Qu'il était peut être à l'aise, ou bien juste que son amie avait réussi à se montrer soit très convaincante soit très rassurante. Au choix. Tout en regardant les deux danseurs improvisés, Anthony s'était un peu penché vers Virgile et lui parla à voix plus basse.

- Hé... j'ai rapporté de quoi faire.


- T'as quoi ? Un joint ?


- Wep. Sur le balcon après ?


Virgile ne ressentait pas à l'heure actuelle de manque de façon trop élevée. C'était présent, mais pas envahissant. Il pouvait encore tenir un moment sans consommer, mais, rien qu'à cette proposition, c'est comme s'il était soudainement réellement en manque. Il en avait vraiment très envie la … Luke revint après cette petite danse auprès d'eux, le visage un peu rouge. Et cette fois pas à cause de la gêne tiens ! Après qu'Isa lui ait apporté de quoi boire, son nouvel ami s'était tourné vers lui demandant ce qu'il avait raté. A part un petit plan shit, rien du tout.

- Rien du tout ! On attendait juste que tu aies terminé ta petite danse pour aller fumer sur le balcon. Fallait pas rater ça, Luke qui se déhanche sous nos yeux !


Tout de même ! Après lui avoir adressé un petit sourire, il tourna la tête vers Tony pour désigner du regard le balcon. Il comprit sans mal et s'était levé en cette direction. Le blond avait regardé de l'autre coté à nouveau.

- Tu nous excuse ? On revient après t'en fais pas.


Pas de panique, Super-Virgile n'est pas loin ! A son tour, il s'était levé du canapé pour se diriger vers le balcon, après avoir donné une petite tape amicale sur le genou de Luke. Virgile eu le temps de voir les occupants précédents du balcon le quitter, leur laissant la place à Tony et lui. Son ami sorti l'attirail, et l'alluma avant de le passer à un Virgile bien intéressé.

- Alors, Luke c'est ça ? Il a l'air cool comme type.


- Ouais, il l'est. Je pense qu'il est un peu du genre timide, pas forcément coincé.


- Il a l'air de bien se débrouiller à cette petite sauterie quand même non ?


- Et ça me surprends un peu ! Mais c'est cool, parce que je savais pas trop à quoi m'attendre en lui proposant de venir.


Alors qu'ils discutaient, ils fumaient tranquillement le joint, profitant de celui-ci, se le passant à tour de rôle. A la cool, vraiment. Et parce que Virgile savait que Tony était le genre de gars à emporter un secret dans sa tombe, qu'il lui dit sans hésitation :

- Il a des vues sur moi.


- Naaaaan ! Sérieux ?

Au final, Virgile n'aura pas attendu longtemps avant de lui en parler. Merci la drogue. Le blond hocha positivement la tête, confirmant ses dires.

- Il me l'a dit texto.


- Bah putain, j'aurais pas deviné … Et toi alors ? T'en pense quoi ?


- Justement … je sais pas trop...


- Il te plaît ?


La réponse de Virgile tarda à venir. Il ne confirma ou n'infirma pas. C'était juste pas possible de répondre pour lui en ce moment. Tony, voyant son léger trouble, haussa les épaules avant de lâcher :

- De toute manière, c'est comme la bouffe : tu sais pas si t'aimes ça avant d'avoir goûté !


- T'es con. Mais j'ai déjà « goûté » comme tu dis, et ça ne m'a pas franchement plu.


- Peut être que les mecs étaient juste nuls.


Awai. Pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 19:35

Plus jamais. Voir une bande d’inconnus m’accoster, me donner des tapes… même si j’étais dans l’ambiance et que j’étais plus détendus, il ne fallait pas abuser. Je m’étais laissé entrainer dans un rock sans avoir trop compris comment mais je n’y retournais pas. Je me promis de rester loin de la piste de danse improvisée. Je fus d’ailleurs plus que soulagé de retrouver ma place aux côtés de Virgile, qui heureusement n’avait pas été prise. Ou libérée à mon arrivée. Mais je ne penchais pas plus sur la question. Je secouais la tête après la remarque de Virgile.

« T’attends pas à ce que ça recommence, j’ai été surpris c’est tout. »

Je hochais simplement la tête laissant Virgile aller fumer tranquillement avec Tony. Je les regardais s’en aller avant d’être accosté par les mêmes gens que précédemment et enchaina la conversation. C’était assez simple en fait, vu mon boulot je voyais pas mal de film ce qui me permettais d’avoir une culture cinématographique assez large. Et ça, ça simplifiait les discussions à ce genre de soirées. Surtout une fois que Virgile n’était plus là. Du coup je laissais les autres parlers, lâchant de temps en temps un commentaire, mais restant plus fermé. Je m’étais beaucoup laissé aller ce soir, je m’attendais limite à ce que quelque chose tourne mal. Un épisode d’une série me revint en mémoire, le tueur ne savait pas qu’il tuait inconsciemment dans son sommeil… peut-être que ça m’arrivera un jour… peut-être que le démon allait prendre le dessus ? Je chassais mes pensées sombres en m’excusant prétextant une envie pressante.

Je pris un moment pour moi histoire de me passer un peu d’eau sur le visage histoire de rassembler mes idées qui tournaient un peu en rond. Je passais de Virgile, à des inconnus, à du rock, à encore plus d’inconnus. Tout ça tournait un peu. Enfin. J’essayais de ne pas trop me prendre de la tête. Profiter de la soirée. Ne pas plomber l’ambiance. J’étais là pour faire plaisir à Virgile et passer du bon temps avec elle. Une fois plus calme je ressortis rejoindre la foule. Je vis aux loin les dux hommes revenir aussi du balcon et eu l’idée de les rejoindre directement sans passé par la case canapé, qui était occupé de toute façon.  J’avais à peine fait deux pas que je dus m’arrêté, surpris de voir une fille se jeter presque littéralement sur Virgile et…  l’embrasser.  Vu la tête de Tony ce n’était pas prévu, mais je ne pus m’empêcher de ne pas être ravis ou indifférent. Bien au contraire ça bouillonnais.  M’emparant de deux verres d’alcool je décidais de cette excuse pour m’approcher d’eux, essayant de sourire. Si jamais je me transformais en tueur inconscient, cette fille serait sur ma liste ! C'est au moment ou la pensée me traversa l'esprit que je me dis que je devrais peut-être appeler père Mathieu en Angleterre... peut-être que j'avais en effet laissé la situation évoluer un peu trop?  Mais pour l'instant ma priorité était Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Welcome to the Party [ Terminé ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 20:14

Après avoir tranquillement fumé leur joint, c'est l'esprit trèèèèès léger que Virgile et Tony retournèrent dans l'appart pour retourner à la fête. On dit souvent que les drogues ont différents effets selon les substances prises, ce qui est tout à fait vrai. Virgile pouvait en témoigner. Pour le cannabis, vu que c'est ce qu'ils venait de prendre, on pouvait parler aussi d'une réduction du temps de réaction. La preuve sous vos yeux. A peine rentrés, ils avaient fait deux pas avant qu'une fille ne vienne vers eux, ne se jette au cou de Virgile et plaque ses lèvres contre les siennes. Le blond cligna quelques fois des yeux avant de capter ce qui se passait, alors que la fille tentait d'approfondir le baiser. Tony à coté de lui, regardait la scène d'un air plus surpris que le blond, ayant moins fumé que lui. C'est lui qui vit arriver Luke vers eux, la fille toujours scotchée à son ami.

- Heum … on vous dérange ?


La seulement, Virgile avait relevé ses mains au niveau de ses épaules – celles de la meuf – et l'avait décollé de lui. Il regarda la fille, qui semblait mécontente de ce refus, et finit par lui dire :

- Euh … non ?


- Mais, je pensais que y'aurait moyen ?


- Ouais mais faut apprendre à se connaître d'abord, puis aller à des rendez-vous …


La fille souffla, avant de faire demi-tout, pendant que Virgile continuait son cinéma.

- Puis faut que ma mère t'accepte aussi, que nos signes zodiaques concordent … hé !


Pouf ! Partie ! Alala je vous jure. Virgile tourna ( enfin ) la tête vers Luke, lui adressa un léger sourire, et vit plus bas qu'il tenait des verres d'alcools. L'un avait été prit par Tony, qui le remerciait, alors, le blond se décida à l'imiter. Pas vraiment en état de s'imaginer que la scène qui venait d'arriver avait pu le perturber un instant.

- J'te jure trop de succès c'est pas bon.


Fit-il à Luke, tapotant sur son épaule. Comme s'il lui donnait un grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty29/6/2017, 21:45

Je voyais bien que Virgile ne bougeais pas des masses. Peut-être qu’il appréciait être embrassé par une fille… Une femme et pas un homme ? Peut-être qu’il voulait voir ce que ça lui faisait ? Mais en attendant je grinçais des dents. Jusqu’à ce qu’il la repousse. Je me calmais légèrement. Je l’écoutais alors qu’il parlait de rendez-vous d’apprendre à se connaître. Le truc qui me chiffonnait était qu’il était plus calme, et plus lent que lorsqu’il avait joué son petit numéro en début de soirée. Du coup je ne pus m’empêcher de le scruter du regard. Il lui arrivait quoi là ? Il n’avait même pas remarqué que la fille elle partait. Je haussais un sourcil sceptique : sa mère ? Par contre les signes du zodiaque j’étais étonné qu’il y croie. Mais vu son comportement je me demandais s’il jouait un show ou pas…

J’essayais de sourire en retour mais il restait un peu crispé alors que j’étais tendu dans le dos. Tout en essayant de ne rien faire paraitre je tendis son verre à Luke alors que Tony passait déjà à autre chose. Je ne répondis pas à sa remarque ne sachant pas comment la prendre. Je n’aurais jamais cru éprouver autant en une soirée. Virgile avait l’art de me faire passer par milles émotions à la fois… Et je n’étais pas sûr que ce soit une bonne chose. Autant au début je m’étais dit que ça élargissais mes horizons, que ça pouvait me faire des expériences, de nouvelles découvertes, des amis. Autant je me demandais si je ne jouais pas avec le feu. Peut-être qu’au lieu de me sauver Virgile devait me tester ? Que sa mission était de voir comment je réagirais ? Et je me dis que je n’avais pas bien gérer.

Je réussis quand même à me détendre malgré moi, Virgile étant de bonne compagnie et semblait retrouver sa vivacité au fil que le temps s’écoulait. Nous quittâmes la fête ensemble, lui repartant de son côté moi du mien. J’avais quand même vérifié qu’il soit en état de rentrer avant de partir. Je me demandais si je devais lui faire un message ou pas, histoire de dire que j’étais arrivé à bon port. Je le faisais toujours avec James mais au final je décidais de ne pas le faire avec Virgile. Je ne savais plus ou j’en étais. Oui il était attirant et oui j’éprouvais quelque chose en sa présence mais à quel prix ? Je me couchais en me promettant d’appeler le père Mathieu demain histoire de me confesser et trouver un conseil. Il saura certainement m’aider quant aux projets du seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the Party [ Terminé ]   Welcome to the Party [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Party [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Ain't a party without me [PV]
» Party All Night [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Bronx-
Sauter vers: