AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty18/10/2017, 21:12

Enfin une véritable bonne sortie avec mon meilleur ami. C'était une idée que j'avais eu il y a quelques temps et j'avais enfin réussi à obtenir un samedi après-midi de libre pour pouvoir sortir avec lui au zoo et aussi à l'aquarium présent dans l'infrastructure du parc animalier.
Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait de sortie entre nous et puis plus de nouvelles de l'un et de l'autre à cause du travail. Mais récemment j'avais réussi à le recontacter et de suite il m'avait répondu. Retrouver cette connexion entre nous était quelque chose de très précieux pour moi. Je n'avais même jamais su au fond si c'était un lien d'amitié très fort ou plus. C'était la seconde option selon certaines personnes mais n'ayant rien constaté de son côté je ne voulais pas me faire d'illusions.

Après le réveil et un bon petit déjeuner, je me préparais en vitesse, après une bonne douche, j'enfila alors une jupe marron et un chemisier à fleurs rose pâle. Vu le temps ensoleillé mais sûrement un peu frais j'en profita pour enfiler une petite veste. Je coiffa mes cheveux en petite queue de cheval et mis en place mes lentilles sur mes yeux. Un très léger maquillage pour masquer quelques petites imperfections et j'étais prête à sortir et à le voir.

Un coup d'oeil à l'horloge et je sus qu'il fallait que je me mette en route, lui ayant donné rendez-vous pour toute une journée, dont le déjeuner dans un petit restaurant non loin de là où nous allions sûrement passé la journée

Une fois que j'ai fais le trajet en bus, j'arriva devant l'entrée du zoo, billets en main. C'était mon patron qui me les avait donné, lui n'aimant pas trop le concept des zoos. Je le comprenais mais bon, certaines fois ça pouvait se révéler intéressant et sécurisant pour les animaux présents dans l'enceinte du parc animalier. J'attendis alors Ayden, impatiente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty19/10/2017, 15:55

Bip, Bip, Bip... Putain... J'ouvre difficilement un oeil, 9h.. Pffff j'ai pas la détermination de me lever mais il le faut. J'ai promis a Lauren que nous devions nous retrouver au zoo. Je tends la main et met un coup de poing sur mon réveil pour l'éteindre. Fuck. Les rayons du soleil se glissent difficilement au travers de mes volets en tôle fendus. Vous voyez un peu les immeubles en brick rouges avec des escaliers à l'extérieur ? Bah j'habite dans un appart comme ça. Enfin c'est un duplex. Deux appart en un. Pratique. Je m'extirpe difficilement de mon lit et me traîne à l'autre bout du bâtiment pour atteindre la cuisine. Je jette un œil par la fenêtre. Je suis vêtu seulement d'un caleçon et au même instant, je vois mon voisin qui me fais signe. Merde. Il est sympa mais il est gay et me fait du rentre dedans à chaque fois qu'on se croise. je soupire lui fais un signe de la main et me détourne pour manger un truc. Le matin, j'ai toujours crevé de faim. C'est ainsi que je me prépare un casse dalle.

Une fois le ventre rempli, je retourne dans ma chambre. 10h affiche la pendule. Déjà ?! Je saute dans mon jean de la veille noir déchiré un peu de partout, un t-shirt blanc, je sais que Lauren les aiment particulièrement bien. Direction salle de bain ! Je glisse avec mes chaussette devant le miroir et me met un peu de cire dans les cheveux pour le faire rester en place. C'est juste comme ça car avec le casque ça risque de pas tenir des masses.

Je vais dans le hall et enfile mes bottes de motard rapidement. Je mets ma veste coquée et prends mon casque avant de fermer  la porte derrière moi et la verrouille avec mes clés. Go go ! Descendant au sous sol, les lumières s'allument lorsqu'elles détectent du mouvement. Je rejoins ma moto et l'enfourche puis je sors du garage et réfléchis. Je vais lui prendre un cadeau quand même ! Je m'arrête dans une bijouterie et achète un pendentif avec une petite fée qui tient une goutte d'eau en saphir. Je sais qu'elle va l'aimer !

Je repars en voyant que je suis en retard et me dépêche pour arriver au zoo. Je me trouve une place, sécurise ma moto et la rejoins, casque sous le bras. Je la vois au loin. Elle est toujours aussi mignonne.. Jolie.. Adorable.

- Salut ma jolie, désolé je suis légèrement en retard de 10 min.

Je l'attire à moi et dépose un baiser sur sa joue.

- Tiens je t'ai pris un petit quelque chose comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.

J'ouvre ma poche et lui tends le petit paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty19/10/2017, 16:55

Après une petite attente je revois enfin Ayden. Il avait toujours ce truc qui me faisait sourire et sentir bien avec lui. Mais je ne pouvais mettre des mots sur ce que je ressentais.Il l'embrassa la joue tandis que je le serré rapidement dans mes bras.
Il avait toujours ce petit côté négligé que j'affectionnais par dessus tout et un de ses fameux t-shirts blancs. Je me souviens que ça été une blague entre nous: j'avais lancé de la peinture sur son haut et puis par la suite j'avais commencé à dessiner dessus. Je me.demande s'il a gardé ce tshirt. S'il la jeté je le comprends. Même de sa meilleure amie, qui garderait un t'shirt sali par sa meilleure amie?
Je me demandais si tu viendrais ou que tu aurais trop la flemme de le faire. Mais je vois que tu es bien la et je suis très contente de ça.

Je le taquinais comme toujours. Nous étions toujours dans cet aspect de chien et chat mais très complices  au delà de ça. Queen me sortit alors un petit paquet et me le donna. Le rouge commença à me monter aux joues. J'aimais bien qu'il me donne quelques attentions comme ça mais je n'avais rien d'autre à lui donner donc j'étais assez gênée.

Tu sais que tu m'embarrasses là... Je n'ai pas pensé à un cadeau...

J'ouvris tout de même le paquet et sourie plus amplement en voyant le petit bijou qui était très mignon. Je lui saurais presque dessus en embrassant sa joue. Il était trop adorable.
Par la suite j"enchaîna en lui montrant les billets pour la visite du parc animalier.

Tu m'aides a le mettre et après on entre dans le zoo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty19/10/2017, 18:00

- J'ai hésité à me lever ce matin..

Je ris doucement. Avec Lauren je me sens bien, je ne suis pas jugé et c'est ce qu'il me faut. Malgré tout, elle m'a manquée.

- Tu sais que moi c'est pas mon truc les cadeaux. Et puis comme je gagne pas mal en ce moment, je tenais t'en faire profiter ! C'est pas grand chose mais bon.

Elle me saute dans les bras et je ris doucement en la serrant contre moi. Il edt vrai que Lauren est toute menue alors contre moi, Ça fait crevette. Je dépose un bisou sur sa joue et la regarde.

- Bien sûr!

Elle se tourne et j'attache le bijou autour de son cou. J'ai un peu galéré à cause de mes grosses mains d'artiste bourru mais je m'en suis sorti. Suite à cela, je la précède dans l'entrée du zoo. Elle donne les tickets et nous rentrons ensemble. Au passage, j'achète du pop corn. Ils en vendent pour distribué aux animaux, les singes plus particulièrement. Je souris et la regarde tout en discutant sur le chemin de tout et de rien. Parfois, Lauren s'arrête pour lire les écriteaux où se trouvent des informations sur certaines espèces. Pour ma part, j'adore les oiseaux, principalement les rapaces. Je les trouvent magnifique mais les nocturnes sont tous aussi fascinant. Je passe devant une grille et tombe face à un couple de chouette Harfang. On les appelle aussi chouette des neiges. La femelle est toute blanche comparé au mâle qui est tacheté de point noir. On appelle ceci le dimorphisme sexuel. C'est la capacité a pouvoir différencier les mâles des femelles. La suivante c'est les chouettes Hulotte, elles sont plus petites que les Harfang et elles sont grises. C'est magnifique. Je reporte mon attention sur Lauren.

- Ca faisait longtemps qu'on avait pas passer un moment tout les deux.

Je l'attire a moi et glisse mon bras valide autour de son cou. De l'autre j'ai glissé mon casque et j'ai les pop corn dans la main. Rapidement, nous nous retrouvons ou il y a les singes. Je tends le sachet a ma rouquine.

- Tu veux leur en donner ?

Je la laisse prendre son temps puis nous poursuivons notre chemin jusqu'a l'aquarium. Je souris comme un gamin et murmure a son oreille.

- Il va y avoir plein de méchant requin avec trois rangées de dents.... grrrrrr

Je la taquine et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty19/10/2017, 21:55

Certes tu n'es pas très cadeau mais je ne veux pas donner l'impression de me faire entretenir...

Ayden avait vraiment son humour bien à lui mais je n'étais pas contre, bien au contraire. Je sourie et le laissa me mettre le collier. Je l'aimais beaucoup et j'étais ravi de l'avoir de la part de celui qui faisait parti de mes proches. Je sourie en constatant que je demeurais toujours aussi petite que lui.
Puis nous entrons dans le zoo et observons les différentes espèces qui nous entouraient. J'aimais beaucoup les félins, comme les lynx. Les tigres étaient mes félins préférés sauvages, j'adorais tout ce qui s'en rapprochait. Les canidés ne restaient pas en reste tout comme les oiseaux, Ayden aimait les rapaces et je trouvais moi aussi qu'ils avaient une certaine classe. J'étais un peu plus mal à l'aise avec les reptiles, sauf pour les tortues. C'était les seuls reptiles que je pouvais voir sans trop paniquer car même les lézards me provoquaient quelques frissons.

Je sourie quand Ayden mentionna le bien fait que nous nous soyons retrouvés. Il passa son bras autour de mon cou et je m'y repose tout en picorant les pop-corns qu'il avait acheté. Mon meilleur ami me passa alors une bonne poignet de pop-corn pour en donner aux singes; je me rapprocha d'un petit singe tout timide qui me regardait d'un peu plus loin tout en restant caché derrière son abri. Je déposa les quelques grains sur la rambarde et le petit singe s'approcha prudemment me regarda. Il prit les grains, me jeta un dernier coup d'oeil puis repars dans son coin les manger. Cela me fait un peu rire et je retourna près d'Ayden en riant.

Par la suite nous prenons la route de l'aquarium et Ayden me taquina une fois de plus.
Je lui tapa gentiment l'épaule avec mon poing en riant.

C'est pas gentil de se moquer. Regarde moi aussi je sais mordre avec une rangée de dents... grrr!

J'avança un peu le visage en imitant un faux grognement et riant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty19/10/2017, 22:45

- Je me moque pas.

Elle fait semblant de mordre et j'ai une folle envie de lui mordre la lèvre. Mais je me retiens. Nous divaguons dans l'aquarium toujours mon bras autour de son cou. Je lui montre des poissons chirurgiens dans des bassins, des vaches de mer et des requins. Je souris et nous faisons rapidement le tour de l'aquarium et la fin du zoo. Une fois dehors, je la regarde.

- Que pouvons nous faire maintenant ?

Je réfléchis et sourit.

- On pourrait aller au ciné? Ou tu veux peut être qu'on mange dehors ? Qu'on fasse quelque chose quoi... Mais avant..

Je l'attire contre moi et trouve un coin d'herbe pas loin et m'y allonge en la serrant contre moi.

- Petite pause pour mes jambes.. Et un câlin..

Je souris et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty20/10/2017, 07:36

Je demeurais plutôt jeune dans ma tête donc j'agissais comme tel mais cela n'avait jamais dérangé Ayden en quoi que se soit.
Les animaux marins étaient tout aussi impressionnants tour autant que les terrestres ou aériens. Les poissons étaient de toutes les plus belles couleurs que l'on pouvait trouver et parfois avaient de petites particularités qui nous permettaient de les différencier des uns des autres, des mâles des femelles. Comme "prévue" la partie requin ne me plaisait guère mais ils étaient tout de même très impressionnant. Les animaux marins que je trouvais très beau a observer étaient les orques.meme s'ils sont connus pour être des prédateurs chevronnés ils ont quelque chose de majestueux dans leur façon de nager, d'être tout simplement.

Puis nous finissons la visite et nous sortons de l'aquarium pour nous retrouver dans un coin de parc a l'écart des enclos mais toujours dans me zoo. Une sorte de coin détente. Ayden me proposa de continuer cette journée au cinéma ou autre part mais avant que je ne puisse lui fournir une quelconque réponse il me tira dans un coin d'herbe non loin de là et me fit allonger avec lui, déclarant que ses jambes avaient besoin de repos. Je ricana un peu et me laissa faire en posant ma main sur son torse.

Il y a débats pas loin et aussi des restaurants donc si tu veux  on ira manger un petit truc avant l'après midi.
Je te suis de toute façon.


Je ferma un peu les yeux pour me reposer aussi d'avoir beaucoup marcher. Puis je relève la tête vers lui tout en souriant.

8Sinon comment ça va la vie depuis me temps?
Ce matin tu avais mentionné que tu avais beaucoup gagner  si c'est bien ça saches que je suis contente et fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty20/11/2017, 11:35

- Si tu me prends par les sentiments ! Mais je t'invite à manger au resto !

Je souris en restant paisiblement dans l'herbe. J'aime beaucoup ce petit moment passé avec Lauren. J'avais eu beaucoup de travail ces derniers temps et c'était compliqué de ce trouver un petit moment tranquille.

- Hum.. C'est gentil !

Je souris.

- J'ai vendu une de mes statues de marbre à un Emirat de l'Arabie Saoudite. Il me l'a acheté à un prix supérieur auquel je demandais puis les petites statuettes ont été vendues à la mairie pour décorer des jardins.

Je la regarde et pose mon index sur son nez pour la faire loucher. Je sais que c'est un petit truc qui la fait rire.

- J'ai faim maintenant du coup !

Je me lève et l'aide à se relever aussi. Je souris et la garde contre moi en la regardant. Je me penche vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes. J'y reste une fraction de seconde avant de la regarder. Je remets une mèche de ses cheveux en place.

- Cela fait longtemps que j'attendais de pourvoir le faire..

Je ris et lèche mes lèvres avant de prendre un casque dans mon sac.

- J'ai prévu un pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty22/11/2017, 23:05

Il m'expliqua alors à qui il avait vendu ses travaux. Je ne pouvais qu'être impressionnée par son large carnet d'adresse et de l'importance des certains nom qu'il pouvait y avoir. Je n'aimais pas non plus qu'on me paie le repas, mais je ne savais pas lui dire non et je savais pertinemment que lorsque qu'Ayden avait quelque chose en tête, personne, même moi, ne pouvait lui faire changer d'avis. Le geste qu'il fit avec son doigt sur mon nez me fit loucher un instant et rire en reculant un peu mon visage. Mais le geste qui me surpris réellement fut le baiser qu'il m'accorda je ne comprenais pas... Il attendait ça depuis combien de temps? Je ne savais pas comment réagir car il semblait passer d'un sujet à un autre sans soucis. Alors que le rouge me montait aux joues je m'approcha de lui en prenant le casque qu'il me tendait.

Tu... Tu attendais ça? Je.. Je ne pensais pas que tu avais envie de ça vis à vis de moi...
Comment un artiste complet comme toi pourrait avoir envie d'embrasser ou d'avoir une interaction comme celle que tu as faite précédemment avec un rat de bibliothèque comme moi?


Il me troublait, depuis un moment certes mais le baiser avait été quelque chose qui rajoute du doute et qui faisant battre mon coeur encore plus vite. Il avait le don de me troubler sans vraiment agir sur moi directement. Auparavant je lui trouvais de nombreuses qualités comme son charisme, son humour ou tout simplement ce qu'il était mais je n'avais jamais imaginé que mon coeur puisse vibrer à ce point. Mais j'avais aussi peur que ça ne soit que sur le moment, dû à son geste et que ça disparaisse ensuite. Et puis je suis une "handicapée des relations amoureuses". J'ai eu des petits-amis, et ça s'est toujours mal fini, l'un d'eux est même en prison récemment. Par chance je l'avais quitté bien avant qu'il ne soit envoyé dans un environnement carcéral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty23/11/2017, 00:09

Je souris doucement et prends son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder.

- Tu pourrais même être une clocharde couverte de crasse et puante que je t'aurais embrassé quand même.

Je ris légèrement et passe mon pouce sur sa joue.

- Met ton casque ! Oh attends.

Je l'embrasse de nouveau et souris.

- Maintenant c'est bon !  

Je la laisse faire et lui passe ma veste. Mieux vaut être prudent. Je démarre et la laisse s'installer derrière moi. J'accelere pour me rendre dans un resto, le plus sympa du coin.

Quelques minutes plus tard, nous y arrivons et je lui souris en descendant de la moto.

- J'ai trooop la dalle !

Je glisse mon bras autour de sa nuque et entre dans le bâtiment. Je regarde le gars a l'accueil et sourit.

- Bonjour, on peut s'installer ?

- Oui bien sûr!  Suivez moi !

Je le suis paisiblement en souriant a Lauren. Je finis par tirer sa chaise pour qu'elle s'asseye avant de m'installer face à elle.

- Je vais être honnête avec toi.

Je croise mes mains entre elles.

- Tu m'as toujours plu. Même lorsqu'on étaient gosses.. Collégiens, lycéens..  Mais j'ai jamais osé alors je me suis dit qu'il était enfin temps que je porte les couilles et que je te le dise..

Je la regarde en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty23/11/2017, 00:21

Le rouge était de plus en plus présent sur mes joues et je ne savais où me mettre. Ses mots allaient droit dans mon esprit et dans mon coeur. En parlant de coeur quand il m'embrassa une seconde fois mon coeur loups un battement. Après j'enfila le casque et monta sur sa moto. Je m'accrocha fortement à lui, je n'aimais pas trop la moto car j'avais peur des accidents mais avec Ayden ça allait encore.

Nous arrivons au restaurant et je me laissa m'installer. Il était un vrai gentleman et je me sentais réellement chanceuse d'être en sa présence à recevoir toutes ces intentions. Ayden se plaça face à moi et croisa ses mains en me regardant et m'expliquant ses sentiments envers moi. Je rougie et je le laissa finir avant de répondre à ses mots.

Mais tu es sortie avec d'autres filles non? Tu as cessé a un moment donné savoir des sentiments et puis... Je te connais et quand je suis sorti avec ces gars tu ne m'en a jamais rien dis...

Personnellement j'étais sortie avec d'autres garçons car je le pensais inaccessible et puis c'était un peu pour l'oublier mais au fond il y avait toujours quelque chose chez eux qui me rappelait Ayden. Mais je ne comprenais pas pourquoi maintenant il s'attardait sur moi alors qu'avant il n'était pas comme ça. Je m'inquiétais une nouvelle fois... Sûrement par la peur de perdre mon meilleur ami...

Un serveur arrive et nous dépose les menus. Je le remercie d'un mouvement de tête tout en attendant la réponse de mon meilleur ami, celui qui venait de m'embrasser et que me déclarait, sans frayeur, qu'il avait des sentiments pour moi.
J'étais évidemment étonné par ça... Lui qui était toujours aussi direct avec son entourage, pourquoi et comment avait-il fait pour garder a aussi longtemps? Surtout qu'on se voyait tous les jours... C'était fou à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]   Retrouvailles et animaux [ft. Ayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et animaux [ft. Ayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles qui font du bien [Avec Cassandre Ramsey]
» Ayden Conrad ft James Paxton ~ "Rock that Baby!"
» Retrouvailles [Tekken - Terminé]
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: