AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie   Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie Empty9/11/2017, 15:03


Entre meilleures amies
c'est toujours signe d'une soirée de folie


Amélia
~~~
~~~
Serena




La jeune femme sortit de la chambre après s'être préparée, elle alla a la cuisine récupérant une petite bouteille d'eau dans le frigo. La cuisine offrant une vue dégagée sur le salon, elle pouvait voir son mari concentrer sur son ordinateur, casque sur les oreilles préparant sûrement un mix pour une soirée tandis que sa fille était allongée sur le tapis entourer de crayons de couleur s'amusant en dessinant.

La jeune femme s'approcha de sa fille pour enfin s'asseoir a ses côtés en disant

- Tu dessines quoi princesse ?

- Des animaux regardent y a un chien, un chat, des oiseaux, et même des poissons

- Ta fait beaucoup d'animaux dis donc

- oui, j'aime bien les animaux

- peut-être que tu seras une grande vétérinaire plus tard

- vétéquoi ?

- vétérinaire, c'est le travail des personnes qui soignent les animaux

Aiden enleva enfin son casque pour regarder les deux femmes de sa vie qui étaient devant lui

- Alors ça donne quoi ? Demanda Amy toujours curieuse des mix de son mari

- en bon chemin, mais pas totalement fini

- c'est pour quand ?

- ce n'est pas pour une soirée précise j'ai fait ça en attendant que tu finisses de te préparer et Mel étais en train de dessiner du coup, je me suis mis sur l'ordi

- tu me fais écouter

- quand il sera fini, du coup, tu vas ou ce soir ?

- Je ne sais pas sûrement au Skat

- elle arrive dans combien temps ?

Amy regarda la pendule accrocher au-dessus de l'entrée avant de répondre qu'elle ne devrait pas tarder, puis elle se leva pour s'asseoir sur Aiden embrassant son homme, entrecoupant ses baisers en disant

- En tout cas, je te remercie mon cœur, de nous amener, et de venir nous chercher, tu sais que je t'aime

Puis la sonnette se fit entendre indiquant que Serena étais la, Amy sauta de son mari pour aller lui ouvrit, pressée de commencer une nouvelle soirée de folie avec sa meilleure amie



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie   Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie Empty19/11/2017, 18:43

Je me dépêchais de prendre mes affaires, étant déjà légèrement à la bourre, vérifiant que tout était dans mon sac. Ce soir une soirée entre filles était prévue et franchement ce n’était pas de refus. Prendre une petite pause de mon rôle de guide, sortir u peu et voir du monde ! C’est vrai que ces derniers temps j’étais resté souvent enfermé ou en comité réduit. Avec la nouvelle expo, Sam – mon adorable saint Bernard, mon nouveau rôle de marraine et naturellement mon compagnon récent ! Tout ce petit monde me tenait bien occupé, mais pas ce soir. J’avais pour le coup enfilé des habits plus décontracté que mes habituels tailleurs, optant pour un jeans slim, un haut rouge et une veste en cuir.

Du coup une fois prête je pris ma voiture pour me rendre chez Amélia. On se connaissait depuis pas mal de temps et le courant était assez bien passé. J’étais quelqu’un d’assez extroverti et j’adorais nos sorties. Ca permettait de bouger un peu, se défouler et puis ça faisait toujours d’excellents souvenirs ! Du coup une fois garée devant son immeuble je vérifiais que ma voiture pouvait rester là sans risquer quelque chose. Aiden nous conduisait et venait nous chercher après du coup pas besoin de faire gaffe au nombre de verres bus. Je montais finalement les étages menant à son appartement et sonnait. La porte s’ouvra finalement sur Amy et je lui souris grandement écartant les bras pour sa serrer un court instant contre moi, lui faisant une bise avant de la relâcher.

« Hy, comment ça va ? »

De bonne humeur je rentrais dans l’appart après qu’on m’ait invité et saluait Aiden et la petite Mel, avant de lancer sur le ton de la plaisanterie :

« Alors comme ça on a un chauffeur ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» Soirée entre potes! [Greg - Piers]
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Une nouvelle année sous de meilleures auspices ? [ Andras ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: