AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Snap Out Of It [/w James Harvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty9/8/2017, 00:04




Snap out of it
James Harvey & Rory O'Shea


Right action, right words.
Effondré sur le sol, une bouteille de vodka ouverte, près de lui, il serra mollement la cigarette éteinte entre ses doigts. Il grimaça, une douleur fulgurante dans le crâne lui arracha un gémissement plaintif. Ses paupières étaient lourdes. Tendant l’oreille et écoutant les bruits de la rue, Rory n’aurait su dire si c’était la nuit ou le jour. Il se redressa sur les coudes et tournant la tête vers les deux grandes fenêtres de son salon, il écrasa les paupières en sentant son cou complètement douloureux. Le barbu marqua un petit temps avant d’ouvrir les yeux et de voir qu’il faisait jour. Il soupira mi de douleur, mi de frustration. Rory se redressa non sans mal, accompagné d’une nausée et d’un mal de crâne ; compagnons quotidien du jeune Ecossais. De la veille il ne se rappelait de rien. Hormis peut-être les deux prostitués et d’un frottement mal venu à une dame âgée, tout était flou.
Se redressant, Rory inspecta les lieux en plissant les yeux. Il pinça les lèvres avant de franchir la dernière étape, se mettre debout sans avoir l’envie de vomir partout dans la pièce. Il soupira de nouveau avant de se pencher et de ramasser sa meilleure amie, la bouteille de vodka. Rory prit une bonne gorgée avant de se diriger vers la porte d’entrée. Il prit sa veste, ses clefs et claqua la porte sans un regard vers le désordre de la veille. Descendant les escaliers il fouilla dans son portefeuille dont une centaine de dollar manquait. Les deux femmes qui l’avaient accompagné avaient de quoi payer leur mac au moins pour la soirée. Rory soupira. Il ne roulait pas sur l’or alors autant se souvenir ce qu’il avait fait avec le peu d’argent qu’il avait. Dommage… Une prochaine fois peut-être. Il poussa la porte de son immeuble avant de descendre la rue.

Sans trop savoir comment Rory s’était retrouvé à l’entrée de l’hôpital, le regard vague, sans sa bouteille, une clope aux lèvres. Il ne se rappelait plus la raison de sa présence ici maintenant qu’il y pensait c’était, en tout cas sur l’instant, foutrement logique. Se passant une main dans les cheveux il sortit son téléphone pour voir le temps perdu : 15 heures. Voilà trois heures qu’il était sorti sans se rappeler ce qu’il avait bien pu faire. Où était la bouteille ? Qu’en avait-il fait ? C’était, une nouvelle fois, le flou total. L’avait-il bu ? Compte tenu de sa tête qui tournait, c’était fort probable. Sans plus réfléchir que cela il passa la porte et profitant - sans s’en rendre compte - du papotage des secrétaires, il se faufila à l’intérieur du premier couloir qu’il trouva et tourna à la première intersection. Il n’y avait pas grand monde et les murs étaient progressivement peints de papillons et de couleurs (contrairement à l’acceuil qui semblait si terne). Il traversa le long couloir avant d’arriver dans une chambre où il y avait trois enfants qui jouaient. Qu’est ce qu’il faisait là ? Pourquoi ? Et comment était-il venu ici ? Il inspira profondément. Le coeur de Rory manqua un battement en voyant le petit garçon, le plus jeune de la bande, tourner la tête vers lui. Ecarquillant les yeux, il se figea alors que le petit s’approcha de lui tout sourire.

Tu viens jouer avec nous ?

Il déglutit. La lèvre tremblante, Rory ne put retenir un sanglot. Le petit garçon ressemblait tant à son fils : Connor. Les mêmes cheveux, le même sourire tout semblait lui renvoyait que son fils était là, face à lui. L’Ecossais écrasa les paupières, se pinça l’arête du nez avant d’accepter. Rattraper le temps perdu et s’excuser. Il hocha la tête avant de s’approcher d’eux et se prendre place pour jouer au UNO.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty9/8/2017, 16:32

Il avait eu une journée assez chargée, ayant commencer à l'urgence pour aider, puis avait fait sa tournée, puis ses rendez-vous et avait été demander pour une consultation en obstétrique, car une jeune était enceinte et malade, la poisse. Il était le milieu de la journée, il ne lui restait qu'une chambre à voir et il la gardait toujours en dernier, il aimait bien jouer au cartes ou à un tout autre jeux avec les petits, ils étaient les plus jeunes de l'étage et James prenait vraiment sont temps avec eux. Il alla déposer les nombreux dossier qu'il trainait avec lui à son bureux et finit par le comptoir des infirmière donner ses dernière observation et recommandation. Le moment de jeux venait d'arriver, il en était des plus heureux après une journée ardu comme celle-là.

Le doc entra tout souriant dans la chambre, bruyant en demandant au jeunes s'ils étaient prêt à le battre aux cartes lorsqu'il vit une homme déjà présent entrain de jouer. Mentalement, il fit le tour des membres de la familles de chaque enfants et ne vie personne qui lui ressemblait. C'était une règles pour James, il se devait de connaître chaque personne qui pourrait venir voir les patients, en fait l'hôpital en faisait une règle, ainsi aucun inconnu pouvait passer. Il ressortit de la chambre et alla voir les infirmière leur demander si le monsieur dans la chambre 905 avait signer le registre, personnes n'étaient au courant de la présence d'un homme dans la chambre. Il soupira puis se pinça l'arrête du nez, comment il avait pus passer la sécurité aller savoir. Il retourna à la chambre et fit comme si de rien n'était, parla avec les enfants, se présenta à l'homme comme étant leur médecin et lui demanda s'il pouvait le suivre, le tout en ayant un ton doux, il ne fallait pas faire peur aux enfants.

- Bonjour monsieur. Je suis Dr. Harvey. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me suivez à l'extérieur.

Son visage et ses geste vers la portes ne portait pas à la discussion, il fallait que cet homme sorte de cette chambre avant que la sécurité n'arrive et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty9/8/2017, 17:53




Snap out of it
James Harvey & Rory O'Shea


Right action, right words.
Le gamin distribuait les cartes, un petit sourire aux lèvres, totalement concentré sur sa tâche. Rory l’observa longuement, les lèvres entrouvertes. Il avait tout de Connor : les yeux, les cheveux en batailles, les gestes et les tâches de rousseurs. Les yeux de Rory s’emplirent de larmes sans pour autant détourner son regard. Il était là, devant lui. Son petit… Son petit garçon, ici face à lui. Il s’appelait, pourtant Sam (il l’avait vu sur la note accrochée à son UNO) mais le coeur de l’Ecossais savait… Il savait que c’était son fils. Connor posa son menton sur sa main en regardant les cartes. Le jeune homme eut un sourire embué. Le petit garçon posa une carte, suivit par ses deux camarades -dont Rory ignorait totalement l’existence -. Relevant les yeux, il marqua un temps et souffla, tout sourire :

Bah tu joues pas ?

Rory manqua un battement de coeur. Sa voix ; si douce, comme celle d’un ange. Il ouvrit de nouveau la bouche, Connor le fixa du regard. Et il lui offrit un large sourire exprimant un profond et sincère amusement.

Oh… Oui. Il se racla la gorge.

Prenant ses cartes, il plissa les yeux pour se concentrer avant de se racler la gorge. Il posa le papier cartonné avant de relever les yeux vers son petit garçon. Le vertige s’empara de lui. Il se sentit partir dans une sorte de liquide mou. Il n’entendit même pas la première entrée de l’homme qui lui parlerait plus tard. Rory soupira relevant la tête vers le plafond écaillé, plongé dans une vague luminosité qui provenait du soleil. Il resta là, pensif. Il renvoyait son fils, riant et distribuant ses dessins, essayant d’attraper une poule. C’était un infatigable casse-cou. Le jeune homme esquissa un sourire qui se perdit vers le plafond tacheté de trace grisâtre. Soudain une voix. On s’adressait à lui. Il baissa les yeux sur l’homme - blond, grand, assez confiant. Il cligna des yeux avant de comprendre. Tournant la tête vers Connor, il esquissa un sourire avant de se lever. Connor lui retourna le regard, avant visiblement de se rendre compte que Rory avait retenu sa respiration depuis le début de son arrivée.

A tout à l’heure, souria-t-il.

Rory hocha la tête avant de souffler :

Je reviens.

A regret Rory dû tourner le dos à son fils et parcourir le sol brûlant des enfers, aux pavés souillés de la réalité. Il passa entre les lits et les chaises avant de rejoindre le fameux docteur. Il n’avait pas vraiment écouté ce qu’il avait dit; Il avait bien trop la têt dans les nuages. Il lui lança un regard agame comme si il était un inconnu entré dans la chambre d’enfants. Connor, son fils était là, présent et il attesterait qu’il est bien son enfant.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty13/8/2017, 16:37

Il était revenu dans la chambre, avait observer, le petit Sam demander s'il jouait ou pas à l'homme devant lui. C'est ce qui est dangereux avec les enfants qui restent ici, ils s'ennuient tellement que quand une personne entre et semble super gentille, ils commencent à lui parler et jouer et ne s'inquiète même pas, c'est pour ça que chaque personne doit signer le registre à l'entrée. Quelqu'un allait l'entendre aujourd'hui et allait être virer, c'est de la sécurité des enfants dont on parle.

Il avait demander à l'homme de le suivre et il entendit celui-ci dire qu'il allait revenir. Non, il n'allait pas revenir, il ne faisait aucunement partie de l'entourage d'aucun des gamins de cette salle et surtout pas Sam, pourquoi plus Sam d'ailleurs ? L'homme fini par sortir de la pièce, James le suivant de prêt. De derrière, il lui indiqua un chemin, il n'allait pas le livrer à la sécurité, pas tout de suite, il voulait lui parler avant. Pour faire cela, il fallait aller sans se faire remarquer dans son bureau, par chance celui-ci était assez proche. Ils entrèrent dans le bureau et James se dirigea sur sa propre chaise.

- Prenez place. Faut qu'on parle.

L'homme puait des effluves d'alcool, il n'avait pas l'air du tout en pleine forme et il avait l'air vraiment triste. Voilà la raison de pourquoi James n'a pas pus le livrer à la sécurité, en mettre une couche de plus sur son malheur n'aiderait en rien. Mais il ne pouvait pas non plus laisser passer le fait qu'il jouait au carte avec un gamin.

- Votre nom au complet je vous prie.

Non l'interrogatoire, car ça en serait un, ne serait pas aimable. Le doc ce contenait en ce moment pour ne pas hurler ou frapper l'homme. Pour lui c'était quelque chose de difficile donc il n'allait pas avoir un ton avenant.

- Pourquoi être là ?

Voilà la vrai question. S'il savait peut-être qu'il pourrait trouver un moyen de l'empêcher à l'avenir et si l'homme refuse de lui dire, ça sera la police assurer. Là maintenant il lui donnait une chance de s'en sortir, même si cela n'avait pas l'air. Avec le temps il avait appris à ne pas juger les situation trop vite, par chance pour l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty7/10/2017, 10:18




Snap out of it
James Harvey & Rory O'Shea


Right action, right words.
Sans un mot et jusqu’au dernier moment, Rory gardait ses yeux rivaient sur Sam. Son fils était là, bien vivant. Pendant que l’homme marchait devant lui, il en profita pour l’observer. Grand, blond/chatain, assez musclé pour coller une bonne droite à Rory s’ils en venaient aux mains. Une fois arrivé dans le bureau seulement composé de quelques meubles et d’une monstrueuse paperasse, Rory prit place sur le fauteuil en face de la table. Détournant le regard sur la bibliothèque où trônait quelques figurines de corps humains et des livres portant des noms indéchiffrables pour le commun des mortels, l’homme prit la parole. Marquant un temps qui paraissait des heures, Rory posa ses yeux bleus sur le médecin. Son ton était froid et très procédurier. Rory haussa les épaules et observa le blondinet quelques instants.

Z’êtes médecin ?

Non il n’allait pas lui faciliter la tâche. Ne lui laissant pas le temps de répondre, Rory se passa une main dans les cheveux et le désigna d’un signe de menton. Le mieux était de gagner un peu de temps et rassurer le type sur ses agissements. Rory n’allait pas passer à côté de son fils, le retrouver et le serrer dans ses bras.

Z’avez le look quoi. La blouse, le badge et le stétos… Il agita vaguement la main tout en soupirant. Le truc là… Il balança sa main en arrière avant de la poser sur sa cuisse.

A sa dernière question, Rory plongea ses yeux dans les siens comme pour le défier. Il était là pour voir son fils mais avant ça il ne savait même pas comment il était arrivé devant cet établissement. Tout était flou et il avait soif maintenant qu’il y pensait. Il haussa les épaules tout en plongeant sa main dans la poche intérieure de sa veste pour prendre sa flasque. Il l’agita tout en parlant.

Je ne sais pas… Peut-être que… Il serra les dents avant d’hausser le ton. Y a mon fils ici !! Je dois y aller. Il a besoin de moi.

Il ouvrit sa flasque avant de renverser la tête en arrière et de boire une gorgée. Il ferma la flasque d’un coup de main expert. Rory se redressa avant de faire face à l’homme. Il n’allait pas rester là alors que son fils lui avait tant manqué. Il avait disparu et sa femme ne le lui avait même pas dit.  Il aurait aimé se mettre une claque sur le visage mais il n’en fit rien. Si les enfants avaient tant besoin de surveillance ils n’avaient qu’à mettre des policiers devant les portes !


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty17/10/2017, 02:25

James ne comprenait pas cet homme, il disait qu'on son fils était dans cette salle, mais il connaissait les parents de ce petit garçon et non cet homme devant lui n'avait aucun lien de parenté avec cette enfant, pas a sa connaissance. Appartement l'homme était observateur et pas dans son état, il avait remarquer sa blouse, son stéthoscope, mais pour une raison quelconque il n'avait pas a bien prononcer chaque mot.

C'est quand il sortie une flaque que les docteur comprit, cet homme était saoul, trop d'alcool, sûrement alcoolique eu était venu ici pensant que le gamin qui portait le nom de Sam, certainement le même que son enfant, était le sien.

- monsieur qu'est-il arriver a votre fils pour qu'il ait autant besoin de vous ?

Il n'avait pas prononcer le nom de l'enfant essayant de différencier le vrai du faux, James voulait comprendre ce qui était arriver a cet homme qui semblait du détruit et triste. Lorsque l'homme se leva prêt a repartir vers les enfants, le doc se leva et lui bloqua le chemin, il ne pouvait pas se balader aussi peu en contrôle de ses moyens a travers l'hôpital et surtout pas en secteur pédiatrique, il allait se faire arrêter.

- monsieur, si je vous laisse partir ainsi, un gardien vous arrêtera et vous serez donner a la police. Monsieur, vous avez trop d'alcool dans le sang pour qu'on vous laisse vous promener dans l'hôpital, je veux que vous aider avec votre fils.

Maintenant il jouait le jeu, une façon de garder l'homme en sécurité et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty26/11/2017, 10:23




Snap out of it
James Harvey & Rory O'Shea


Right action, right words.
D’un geste lent, presque calculé, Rory s’était avancé jusqu’à la porte, la main sur la poignée il s’apprêtait à sortir. Il se figea, le regard fixé sur les petites rainures du bois. Le jeune homme ne résista pas, il voulait juste tout lui dire, tout ce qu’il avait vécu et préparé pour retrouver son fils, quoique cet homme pense de lui. Dire tout. Là. Tout de suite. Ou plus tard ? Ils restèrent là en silence pendant un temps. Puis Rory ne remarqua même pas à quel moment il vient à sortir les idées qui le préoccupaient. Sa voix agréable lui parvenait aux oreilles comme une douce mélodie. Le médecin le comprenait, ce… james dont le prénom était épinglé à sa blouse. Rory se retourna encore désorienté.

Je… Je ne peux plus… être fort. Je ne peux plus faire tout tout seul. J’ai besoin de mon fils. Je veux… Je veux être là pour lui, je veux qu’il sache que je serais là pour venir à son secours… Je suis fragile. Je craque.

Les émotions, les problèmes, les épreuves le submergeaient. Il voulait se sentir vivant à chaque minute de sa triste vie mais il avait l’impression depuis la perte de son fils ça n’arriverait plus jamais. La panique et la tristesse transpercèrent sa voix et ne d’eurent pas échapper à l’interlocuteur.

Je veux retrouver mon fils qui est dans ce putain de couloir, hurla-t-il en désignant la porte.

A cette dernière phrase, les larmes lui montèrent aux yeux. Rory était si content de revoir son fils, comme si les années passés à se poser des questions sur les raisons de sa conduite n’avaient plus existé. Mais son fils ne l’avait presque pas reconnu, lui, son propre père. Comme s’il ne l’avait pas mis au monde. Comme si il n’était rien. Rien qu’un rappel désagréable des erreurs du passé et des années perdus à porter son fardeau. Il se sentait trahi et fragile. Pourtant Rory ressentait de la haine, tout d’abord contre lui même, mais aussi contre ce foutu docteur qui lui faisait perdre son temps à papoter alors que son gamin était là bas tout seul et faible. Les émotions qui avaient traversé Rory s’effacèrent de son visage et un petit sourire amer revint tandis qu’il sortit de nouveau sa flasque. Buvant une gorgée d'une traite il lui fit signe de la main et tourna de nouveau les talons.

Laissez tomber Doc, J’vais voir mon gosse !

Il le poussa doucement et ouvrit la porte


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snap Out Of It [/w James Harvey]   Snap Out Of It [/w James Harvey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snap Out Of It [/w James Harvey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Harvey ft Jensen Ackles ( Petit Ami )
» James Harvey : Psychologue joueur [Terminée]
» Harvey's Friend
» Would you help me? [ Terminé ]
» Are you okay Jimmy? [ James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: