AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   19/2/2018, 18:01

Pas encore au lit la vieille ?
My second name is kindness
Serena ✧ Dorian


Dorian n'avait pas spécialement de raison particulière pour sortir avec ses potes, sans que pour autant son compagnon ne soit présent. Alby avait bien le droit de le faire – à condition que ses potes ne le fassent pas boire ! - donc il en faisait autant. Enfin ce soir, il est vrai qu'il y avait quand même une raison à cette sortie : ils fêtaient la réussite de leurs examens. Du premier semestre uniquement, mais vu qu'ils en étaient à leur troisième année, ça devenait de plus en plus difficile avec le temps. Donc, ça se fête ! Pour l'occasion, Dorian était bien entendu le mieux habillé qui soit. Ah on ne dit pas, ses amis étant comme lui étudiants en stylisme, donc il y avait un sacré niveau ! D'autant plus qu'ils étaient loin d'être moches, tant bien que si Dorian n'était pas juste complètement fou amoureux d'Alby, il aurait bien tenté un truc. Mais, dans sa perspective d'être toujours le premier, il était impensable pour lui de ne pas être le mieux sappé. A la limite quand ils font un truc cool à la maison, un jean et un tshirt font l'affaire. Mais la, la donne n'était pas la même.

N'ayant pas encore tous l'âge légal aux US pour commander de l'alcool, c'était le plus vieux de la bande qui s'y collait. L'occasion comme toujours pour Dorian de dire à quel point son beau pays laissait les gens boire plus tôt que ça. Quel pays illogique quand même ! Il faut attendre 21 ans pour boire, mais refiler une arme à feu à un débile mental reconnu pas de souci ! Ah j'vous jure … Enfin il arrivait à boire ce soir, et plus important, était avec ses amis, donc le reste … Après quelques verres, Chace trouva une idée de jeu fabuleuse. C'était d'envoyer chacun à tour de rôle essayer de récupérer un numéro d'une personne désignée. On ne vous dit pas le fou rire quand ils envoyèrent Nate récupérer un numéro chez un mec ! Le pauvre, déjà qu'il était gêné comme pas possible, malgré l'alcool, en plus ses amis se marraient comme des tordus non loin ! Au final il avait fait chou blanc, l'autre mec en face n'ayant rien compris à ce qu'il voulait. Et quand au final ses potes crurent ça drôle d'envoyer aussi Dorian essayer de pêcher un numéro, le blond les regarda de travers. L'air de dire : vous pensez vraiment que je vais me planter à votre jeu à la con ?

- Sérieux les mecs, vous m'avez peut être tous connu qu'avec Alby, mais avant lui, j'avais qui je voulais. Même toi mon p'tit Chace, t'aurais pas tenu bien longtemps...


- Ouais c'est ce qu'on va voir …. tiens, tu vois la blonde au bar ? Vas-y, épate-nous !

L'allemand dirigea son regard en direction du bar et repéra sans mal la fille en question. Sans prendre le temps d'hésiter, il se leva. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir ces p'tits cons ! Ce n'est qu'en se rapprochant, et lorsqu'à un moment la fille en question avait bougé la tête qu'il la reconnu : Serena. La pote d'Alby, de son père, et marraine de sa sœur Leliana. Oh putain. Il faillit s'arrêter, quand au final, il se dit qu'il pourrait bien en tirer profit. Non pas à cause du pari, puisque du moment ou il la connaissait, pour lui ça cassait tout. Il n'y avait que ses potes qui y verraient que du feu. Dorian s'était rapproché du comptoir, et alla aux cotés de Serena, l'air de rien. Voulant s'amuser, il fit à Serena son numéro de charme complet. Regard franc mais sans s'imposer, sourire calculé semblant parfaitement naturel, attitude du mec sûr de lui, et finalement lui fit d'une voix grave, plus douce que ce dont elle devait avoir l'habitude chez lui pour attirer son attention :

- Alors mademoiselle, qui est l'abruti à l'origine de votre chagrin pour que vous vous retrouviez toute seule ici ?


Oui, parfaitement, il trouvait ça drôle d'accoster la marraine de sa petite sœur de cette façon ! Vous ne connaissiez pas son humour étrange ? C'est bien le fils de son père pourtant. Sans changer son attitude, Dorian lui parla alors de façon plus « normale ». Tout en gardant ses airs charmeurs, ce qui pouvait paraître un peu décalé. Sauf si on aime ça.

- Non j'déconne, salut la vieille, qu'est ce que tu fais la ?


C'est qu'il est l'heure d'aller se coucher mémé ! Un p'tit xanax et au lit, aller !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   22/2/2018, 17:20

Je soupirais en jouant avec mon verre. Assise dans un bar je fuyais un peu mon appartement pour la soirée. Deux mois qu’il était parti. Une semaine qu’il m’avait annoncé qu’il voulait mette fin à notre histoire. Je bus une gorgée à ce souvenir. Une opportunité pour le boulot, un séminaire à Los Angeles. Trois mois de formation dans le métier. En sois j’avais été heureuse pour lui, comprenant l’opportunité que cette formation représentait pour lui, et je lui avais dit que je l’attendrais. Le plan assez simple : il faisait sa formation, revenait, bénéficiait d’une promotion, pouvait même enseigner à l’université s’il le voulait. C’était vraiment chouette pour lui. Mais apparemment l’hôtesse d’accueil de son hôtel aussi était chouette. Je bus encore une gorgée. Il ne m’avait pas trompé mais avait décidé de mettre fin à notre relation, sentant que cette fille lui plaisait bien. Il avait au moins été sincère et respectueux. Je commandais un autre verre de martini. C’était il y a une semaine ça mais ça faisait toujours autant mal. Et puis j’arrêtais pas de croiser le regard désolé des gens et j’en avais juste mare. Mes journées se composaient de moments à me morfondre dans mon appartement ou alors à affronter le regard de mes collègues. Bien sûr que ça avait été difficile de cacher ma baisse d’humeur. Moi qui était souvent souriante et pétillante là j’étais légèrement cernée et pas souriante. Enfin ce soir j’avais décidé de sortir un peu pour me changer de mon appartement. Du coup j’avais finir au bar d’un bar à commander mon troisième martini. Enfin j’avais mangé et je tenais quand même l’alcool au point de savoir que ce verre passera encore sans trop de problèmes.

J’allais boire ma première gorgée quand une personne se posta à côté de moi, sans y faire plus attention, je levais mon verre à ma bouche. C’est le son d’une voix familière qui me fit arrêter mon geste à quelques millimètres de ma buche, pour tourner la tête vers … Dorian. Je le regardais avec un mélange d’étonnement (de le voir ici), de colère (pour sa remarque lus que pertinente) et d’incrédulité. Il était en train de faire quoi là ? Je me redressais en haussant un sourcil face à son numéro. Il avait bu ou avait pris de la drogue pour agir comme ça avec moi ?! Je me détendis un peu lorsqu’il parla de manière plus … D’une manière plus attendue et dont j’étais habituée on va dire. Il ne devait pas avoir trop consommé s’il me parlait de la sorte.

« Vu que tu évoques la question de l’âge, tu veux peut-être passer commande au barman ? Une petite bière ? Un truc un peu plus corsé ? »

Petite pique relative à son âge qui ne lui permettait pas de commander dans un établissement pareil. En temps normal cela dit. Qui n’avait jamais fait de fausse carte d’identité pour aller boire un verre avec des amis ? Je détournais le regard vers mon verre demandant d’une voix légèrement blasée :

« Alors, que me vaux l’horreur de me faire draguer par toi ? Ton père as refait un coup bas ? »

Je portais mon verre à mes lèvres encore une fois. Dorian n’était pas la compagnie que j’appréciais spontanément, surtout dans ces conditions. Mais bon, m'enfuir en courant n'était pas une option alors que j'étais bien installée avec mon verre!

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   22/2/2018, 18:02

Un sourire narquois fleurit au coin des lèvres de l'allemand. En effet, il n'avait pas l'âge de commander ici, mais qu'importe.

- On ne me demande pas ma carte, merci de te soucier de tels détails.


Parce que ce n'était juste pas lui qui commandait, voilà tout ! Faut pas être trop con des fois. Il fallait juste s'assurer que le gars chargé des commandes, ne se torche pas avant que chacun ait quand même pu boire un peu. Le blond regarda la blonde, visiblement lasse, demandant ce pourquoi elle se faisait draguer par sa personne.

- L'honneur, on dit.


Ralala, ces gens qui ne savent pas parler quand même. Un vrai carnage, et pourtant il ne parlait pas sa langue maternelle ! Que feriez-vous sans lui ? On se le demande !

- Je relève quand même le fait que, selon toi, le fait que je puisse te draguer, ça voudrait dire que mon père m'a fait un coup tordu, et non pas que ça va mal avec Alby ou je ne sais quoi.


Putain, c'était dire s'il venait pas d'une famille de débiles mentaux ! Mais il ne s'en était jamais caché, et assumait très bien. Au moins on ne s'ennuie pas.

- Mais rien de tout ça, tu sera ravie d'apprendre que tout va bien aux dernières nouvelles. C'est simplement mes potes la derrière qui m'ont défié d'aller te draguer et de chopper ton numéro. S'ils savaient !

Qu'il l'avait déjà ? Ouais peut être. Mais s'ils savaient surtout tout ce qui s'était tramé entre eux ! Entre le fait qu'elle ait d'abord foutu sa merde entre Alby et lui, puis qu'elle était le plan cul de son père, ensuite que ça s'est apaisé entre eux quand Dorian a cru qu'elle allait épouser son vieux, leur plan foireux de faire croire à Cas que Dorian leur avait donné une bénédiction pour ce même mariage fictif, et qu'à présent, elle était la marraine de sa sœur ! Ça en fait des choses quand même. Alors non, il ne la draguait pas. Même shooté, piqué, bourré, sous la menace, jamais il ne la draguera. Bon sinon ! Dorian prit place à son aise à coté d'elle. Pas la peine d'être un grand professionnel de l'observation ou un empathique de folie pour voir qu'elle n'était pas au top.

- On t'a larguée, c'est ça ?


Redemanda t-il, sans s'être douté en un premier temps qu'il allait lui reposer cette question. C'est qu'avec la gueule d'enterrement qu'elle avait, soit c'était ça, soit son chien était mort. Ha non quand même pas ! Faites la célibataire et clodo, mais pas touche au chien !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   22/2/2018, 23:19

Je haussais un sourcil à son encontre alors qu’il me corrigeait. Non, non, dans son cas on disait bien horreur. Me faire draguer par le mec de mon meilleur pote, le fils de mon ancien amant qui aujourd’hui est mon ami, l’ancien amant de ma meilleure amie défunte… Pouah ! Heureusement que j’avais un verre à la main parce que là la migraine pointait son nez.

« Dans notre cas, le prend pas mal, mais c’est un cauchemar. »

Non mais il fallait qu’on arrête cette habitude de se mettre dans des situations chelou. Après son père, je n’allais quand même pas me rapprocher de la sorte du fils. Déjà pourquoi lui venait me draguer ? J’émettais ce qui me semblait le plus logique : une revanche envers son père. J’eu un sourire ironique alors qu’il évoquait ma manière de réfléchir. Ce n’est pas comme si je n’écrivais pas de temps en temps avec Albert, ou encore que je ne sache pas qu’ils étaient un couple solide… Enfin ça, ça peut voler en éclat plus vite qu’on ne le pense. Je déglutis sans rien répondre. A quoi bon, il avait toujours le dernier mot et ce soir je n’étais vraiment pas d’humeur. Je bus une gorgée de mon verre alors qu’il m’expliquait pour ses amis.

« Je ne sais pas comment je dois le prendre… »

Soit ils me trouvaient moche et m’avaient désigné comme cible pour ‘punir’ Dorian, soit ils avaient pensé que je serais un challenge… Les deux étaient possibles. Je haussais les épaules en tournant la tête légèrement et souriant du mieux que je pu :

« Dans tous les cas tu es gagnant. »

Je posais mon verre, me disant qu’il allait me lâcher incessamment sous peu et que je pourrais me morfondre dans mon malheur seul. Mais apparemment pas, vu que monsieur s’installa plus confortablement. Je fermais les yeux alors qu’il me posait la question… La fameuse question. J’étais fière d’être une personne optimiste, de rendre le sourire au gens et autre. J’étais vraiment fière de mon caractère et j’adorais être enthousiaste et souriante et autre … Mais quand vous êtes une personne comme ça, dès que vous arrêtez de sourire ça se voit. Les gens devinent trop facilement et ont tendance à vous en parler : « tiens ça ne vas pas aujourd’hui ? Tout va bien avec Alec ? Quelqu’un de ta famille est mort ? Tiens tu n’as pas l’air en forme, ça va ? ». Je relevais un regard blasé vers Dorian avant de rigoler doucement pour finalement me tourner vers lui, un sourire polis et profession – vive les années d’entrainement – sur les lèvres.

« Tu veux vraiment parler de ma situation amoureuse ? »

Je fis une petite pause avant de reprendre.

« Si tu veux je te glisse un bout de papier avec mon numéro dessus vers toi, en souriant ou en rigolant comme tu le veux, mais sincèrement, perds pas ton temps avec moi ce soir. Bourre toi la gueule si tu veux, et tant que ton père ait pas à s’inquiéter, et juste… Oublies moi ? »

Castiel était papa poule, mais bon : il avait fait des conneries et comprenait que ses gamins en fasse de même. Et moi je n’avais vraiment pas envie de pleurer dans les bras de Dorian. Parce que oui, étant toujours souriante et de bonne humeur j’avais cette horrible habitude de fondre en larme dès qu’on me prenait dans ses bras et que je n’allais pas bien. M’apporter de l’attention n’étais pas la bonne chose à faire… pas dans un bar bondé de monde. Et puis… c’était Dorian quand même. C’était limite flippant de le voir aussi … Avenant !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   2/3/2018, 18:06

Comment devait-elle le prendre ? Ni mal, ni bien. Ils désignaient un peu au hasard, pourvu que la personne leur saute un peu aux yeux. Serena avec ses cheveux blonds était davantage sortie du lot que les autres femmes aux cheveux plus sombres, c'est tout. Il eu un petit air entendu quand elle ajouta que de toute manière il était gagnant.

- Une situation que j'apprécie.


Être gagnant. Mais ça peut être que Serena le savait ! Ouuuu pas …. Pas forcément quand elle est dans cet état. Duquel il parlait ? De l'état de la meuf larguée. Ou on a l'impression que tout va mal, ou qu'on se sent nulle, trahie … Il le savait, Dorian avait connu ça aussi. Cet état larvaire de quand on se fait jeter. Mais ça faisait longtemps pour sa part. Malgré tout, il compatissait. Un peu. Vaguement. Parce qu'il avait bu quelques verres. Alors il regarda la blonde qui en gros, voulait se débarrasser de lui, quitte à ce qu'elle joue la comédie à lui filer son numéro sur un bout de papier en souriant. Qu'il lui foute la paix et aille picoler tant que son père ait pas à s'inquiéter pour lui. Non mais eh ! Dorian ne vivait plus chez son père depuis un an, alors la seule personne qui pourrait s'inquiéter de son état d'ébriété, ce serait Alby. Mais l'allemand ne songeait pas à se mettre la tête à l'envers. A la place, il poussa un soupir blasé.

- Quand même, je te savais vieille, mais au point de zapper qu'aujourd'hui on utilise plus de papier pour les numéros...

Dorian sorti du coup son portable, et vérifia qu'il avait bien le numéro de Serena. Qu'il avait bien entendu. Puis il le rangea dans sa poche avant de garder son regard sur Serena.

- Alors, non, j'ai pas envie de parler de ta vie amoureuse. Et j'aimerais bien te plaindre, mais franchement, j'ai mieux à faire.


Le décoloré lui adressa un regard assurée, hochant un peu la tête. Puis continua rapidement avant que la donzelle ne parte sur ses grands chevaux.

- Bon alors, sérieusement, au choix. Soit moi même, accompagné de mes fidèles larrons plus loin, nous t'aidons à te faire penser à tout autre chose, tu t'éclate tellement que demain tu ne te souviendra plus de cette soirée. Mais tu te sentira mieux ! Soit, on échafaude un plan pour que tu montre à ce con qu'il a fait une erreur monumentale en te laissant filer.

Pas que lui même le pensait. Ouais, Dorian avait déjà bu. Ça expliquait pourquoi il lui avait proposé ça sans hésiter. Enfin cherchez pas et le faites pas chier non plus, parce que sinon il allait la laisser la dans sa merde ! D'ailleurs :

- Ou je te laisse la, c'est toi qui vois au final.


......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   2/3/2018, 21:29

Je roulais des yeux. Bien sûr qu’il aimait gagner et avoir le dessus. C’était Dorian. Je m’étais ensuite retournée tout sourire vers lui pour lui proposer de juste lui faire gagner son pari et me laisser. Je pris sur moi pour ne pas lui montrer ce qu’une vielle comme moi pouvait lui faire. On reste civilisée quand même Serena ! Je ne réagis quasi pas à sa remarque, ayant juste un haussement d’épaule, toujours le sourire professionnel collé aux lèvres, et me retournant vers le bar. Cependant alors que je tournais Dorian revint à la charge. Mais pourquoi il ne pouvait pas me lâcher aujourd’hui ?!

Je finis par tourner la tête vers lui sceptique à sa proposition ? Depuis quand il voulait m’aider lui ? Et depuis quand il me proposait de passer du temps avec lui ? Mon dieu… Sans que je ne puisse réfléchir je lâchais de but en blanc, de manière légèrement sarcastique :

« Tu veux la refaire comme avec Evelyn ? »


Parce que oui me proposer de faire la fête toute la nuit au point de ne plus m’en souvenir, y avait des risque que des trucs comme ça arrivent. Mais j’étais la première choquée d’avoir lâché ça. Je regardais Dorian les yeux légèrement écarquillé.

« Oublies ça, je crois que j’ai un verre de Whisky de trop déjà ! »

Bon ok, non je n’étais pas bourrée, mais j’étais juste … Franche ? Diablement franche, peu diplomatique aussi… mon dieu mais qu’est ce qui m’avait pris de lâcher ça à Dorian ? Déjà qu’Evelyn avait été mon amie mais en plus Dorian, son père et Albert avaient souffert de la situation et ce n’était pas un truc que je voulais balancer à tout vas juste pour répliquer… Sur le coup j’avais envie de pleurer. Alec était dans un autre état, avec une autre femme – mon ancienne meilleure amie était morte – mon chien allait peut-être bientôt l’être et le seul gars que je croise qui veut me consoler et en qui j’avais un minimum confiance, aussi étonnant que ce soit pour les deux, je le rembarre de manière plutôt brutale. Je partais du principe que la proposition d’aller se bourrer la gueule avec lui et ses amis était tombée à plat du coup. Et je voyais mal échafauder des plans alors qu’Alec n’était même plus en ville…

« Je suppose que je vais rester encore un peu face à mon verre un peu et je prendrais alors un taxi pour rentrer… »

J’avais parlé de manière plus amorphe, défaitiste à la limite. J’étais une personne horrible ! Qu’est-ce que j’avais fait au seigneur pour mériter tout ça ? Trop de joie dans ma vie ou quoi ?

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   2/3/2018, 21:47

Si Dorian s'attendait à ce que Serena parle d'Evelyn ? Carrément pas, en preuve son léger écarquillement des yeux. Voila longtemps qu'on en avait plus parlé de celle-la tiens. Et heureusement, vu tout le bordel qu'elle avait apporté dans la vie des Wilde. Bon visiblement, Serena non plus ne s'y était pas attendue à ce qu'elle lui sorte un truc pareil elle-même. Un verre de whisky de trop ? Deux ou trois même … Dorian lui fit un simple signe de laisser tomber.

- T'en fais pas. Tu n'es peut être pas ma meilleure amie ou quoi que ce soit, mais je ne te souhaite pas de tomber enceinte sans savoir qui est le père, de perdre le môme puis de crever.


Ouais, il était vraiment trop bon ce Dorian, un cœur en or ! Pour revenir une dernière fois sur la Evelyn, ça aurait été mélanger tout et n'importe quoi. Parce qu'à présent son père était en couple, et Dorian ne trompera jamais Alby. Allez savoir pourquoi est ce que Serena parlait d'elle. Non, ça va, Dorian avait avancé depuis cette histoire, et tout le monde aussi. Ou presque … Il n'empêche que de parler d'elle de la sorte, de ramener tout ça, avait jeté un froid. Plus sur Serena que sur Dorian. Après c'est connu, quand on est mal, on en rajoute toujours plus. D'ou cette manie d'écouter des musiques mélancoliques aux paroles qui vous donnent envie de vous tirer une balle. Alors soit. Serena refusa donc les propositions de Dorian, qui pour le coup, n'insistera pas. Il n'allait pas la plaindre ou essayer de lui remonter le moral pour autant. Merde, sa bonté avait des limites.

- Très bien, je vais te laisser. J'espère que ton verre a une conversation intéressante.


Sur ces belles paroles, Dorian était descendu du tabouret et avait rejoint ses amis qui avaient observé la scène de loin, sans bien sûr savoir de quoi il retournait. Si même Dorian avait réussi à choper son numéro. Ah, oui, cette histoire …

- Alors ? T'a son numéro ?


- Non mais c'était mort depuis le début les mecs : ça fait une paye que j'ai son numéro. C'est Serena. Vous savez, la pote d'Alby et de mon père, et la marraine de ma petite sœur.


- Ah. Aaaaaah ! Elle ? Ici ?

- Pour un hasard ! Bon alors on va t'envoyer choper le numéro de quelqu'un d'autre !


- Ah mais foutez moi la paix, vous voyez bien que ça veut pas !


Du coup les cinq garçons continuèrent sur leur petite lancée. Sans plus se lancer le gage d'aller chopper des numéros au hasard, mais de passer une bonne soirée tous ensemble. A en fait parler de Serena, Dorian racontant la fois ou ils ont fait croire à son père qu'il lui donnait la bénédiction pour un fictif mariage et tout … Alors que justement, Nate, son meilleur ami rappelons-le, avait jeté un coup d'oeil vers Serena, sans arrière pensée. Il avait ainsi vu un homme se rapprocher d'elle, et prendre cette pose typique du gars qui essaye de draguer. Et s'il avait pu entendre ce qu'il racontait, il en aurait eu la confirmation.

- Dites-moi mademoiselle, est ce que votre père n'était pas un criminel ? Parce qu'il a dû voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans vos yeux.

Et si Dorian avait entendu cette phrase … on vous laisse le plaisir d'imaginer à quel point il se serait foutu de lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   2/3/2018, 22:55

Et bien au moins ma remarque avait eu le mérite de surprendre Dorian. Et ça c’était un exploit ! Mais n’empêche que je me sentais quand même mal. Vive le whisky ! Au final je déclinais son invitation, me disant qu’il ne valait mieux pas après la remarque que je venais de lancer, et puis je n’étais pas de bonne compagnie ce soir il semblerait… Je hochais simplement la tête alors qu’il prit finalement congé, lui servant une tentative d’un sourire. Au final je me reperdis dans mes pensées. Alec à Los Angeles… Qu’est-ce qu’il faisait ? Est-ce qu’il avait demandé un rendez-vous avec l’autre ? Est-ce qu’ils s’étaient déjà embrassés ? Je secouais la tête et vidais mon verre cul sec. Pense à autre chose ma fille !

J’allais commander un autre verre quand une voix masculine se fit entendre… Encore. Je me tournais vers lui alors qu’il me sortait la pire des répliques au monde. Mon dieu il sortait d’où lui ? Grand, air dragueur, odeur de aftershave horrible et beaucoup trop prononcée, grosse montre au poignet, gel dans les cheveux et sourire Colgate. Mon dieu, tellement pas mon genre…

« Non il ne l’est pas, mais moi je vais le devenir rapidement si tu ne me lâches pas ! »

On pouvait plus se saouler tranquillement ou quoi ? Je décidais de mettre fin à cette soirée, histoire de limiter les dégâts, et fis signe au bar man que j’allais payer ma commande.

« Hé pas besoin de t’exciter de la sorte chérie ! »

Oh non, voilà les surnoms ringards. Roulant des yeux je tendis un billet au gars derrière le bar et me levais, prête à mettre ma veste, quand le type eu la brillant idée de m’attraper le poignet. Je le foudroyais du regard, l’alcool ne me déstabilisant pas encore assez, de sorte que je pouvais encore tenir droite. Putain mais on ne pouvait pas passer une soirée tranquille ou quoi ? Et puis c’était quoi cette impolitesse de s’imposer de la sorte ? Je n’étais pas intéressée, c’est tout ! Merde, faut passer à autre chose !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   3/3/2018, 12:32

Si la plupart des garçons continuaient à présent de simplement s'amuser et discuter, Nate avait donc gardé un œil vers Serena, ou plutôt le type qui l'avait accostée. Il avait entendu vaguement Dorian leur raconter que de toute évidence, elle venait de se faire jeter et venait noyer sa peine ici. Peut être. En tout cas, même sans pouvoir entendre d'aussi loin, Nate était sûr d'une chose :

- Hé Dorian, je crois qu'il y a ta tante qui se fait emmerder.


- Hm ?

Bien sûr Dorian tiqua légèrement à la façon dont Nate avait appelé Serena, tiquant encore plus au fait qu'il voyait de qui il voulait parler. En même temps de qui d'autre ici ? Il jeta alors un coup d'oeil vers la ou il l'avait laissée, et vit qu'en effet, on dirait que le type qui l'avait rejointe l'ennuyait plus qu'autre chose. Du coup, soit il ne s'en mêlait pas, soit …

- Pfff … fais chier ….


- T'en fais pas, on vient avec toi.


- Pour faire quoi ? L'effrayer ?


- L'union fait la force !


Fit Chace en contractant les muscles de ses bras. Huhum. Bon de toute façon, Dorian n'allait pas dire non. Il est vrai qu'à eux cinq ils auraient un tout petit peu plus de poids que si Dorian y était allé seul. Le fait est que voilà, il n'était pas spécialement énervé ou autre. Il pouvait néanmoins faire très facilement peur ainsi. Les garçons quittèrent leur place pour aller rejoindre d'un seul corps Serena et le type. Première étape, faire lâcher le mec le poignet de Serena. Pas chier le mec ! Pour ça, c'était Nate qui avait posé une main ferme sur l'avant bras du mec, pendant que les autres garçons se plaçaient autour, Dorian à coté de Serena. Stupide, prétentieux, bourré ou autre, le fait est que l'inconnu ne le prit pas très bien.

- Qu'est ce que vous voulez ? Déguerpissez, oust, la dame et moi on est occupés.

- Mon gars, c'est simple, t'as autant de potentiel qu'un cul de jatte au cent mètres. Alors tu laisse bien sagement la petite dame tranquille, c'est compris ou il faut le dire autrement ?


C'est drôle comment même si Dorian était de bonne humeur, le ton cassant et froid de sa voix, ainsi que son regard mauvais et menaçant lui venaient tout seul. Il y en a qui sourient facilement, d'autres font tout le contraire aussi aisément. Bref, si jamais ça ne suffisait pas, il avisera sans peine. Sauf si un de ses potes est plus rapide.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   3/3/2018, 21:36

C’était bien ma veine. D’abord me faire accoster par Dorian, qui avait été étonnamment gentil, et ensuite par ce gars relou, lourd et débile à ne pas comprendre un simple « non ». Je venais de me lever de mon tabouret, empoignant ma veste d’une main, l’autre fut emprisonnée dans la poigne du mec. Je redressais le regard vers lui et lui servis un regard haineux. J’allais répliquer un truc qu’on on se retrouva entouré de 4 mecs et … Dorian. J’avais bu combien de verres pour halluciner cette scène ? Faudra que je parle de ça à Castiel un jour. Very Bad Trip version Serena. Enfin y avait pire comme hallucination ! Au moins Dorian me venait en aide ! Je reportais mon attention sur le gars qui me retenait lorsqu’il prit la parole. Pardon ? Occupé à quoi ? Alors que Dorian finissait sa réplique je tentais un mouvement du bras pour me dégager en sifflant :

« Je vais te montrer à quoi je m’occupe ! »


Castrer des gars comme lui me semblait être une superbe occupation d’un coup ! Faudrait peut-être que je troque mes cours de Salsa pour des cours de … découpage ? En tout cas il allait me lâcher le balourd parce qu’apparemment l’alcool me rendait agressive. Ou peut-être que c’était ma rancœur et ma colère qui pointaient le bout de leur nez ? Qui sait… En tout cas le gars eu l’intelligence de finalement lâcher mon bras et faire demi-tour. Une réplique baragouiné dans sa barbe et un regard haineux plus tard, il avait disparu. Wow, efficace l’intervention des Avengers.

« Merci ! »

Je souris un peu aux gars qui m’entouraient, avant de hocher légèrement la tête en direction de Dorian. Il aurait pu ne rien faire. Et j’aurais peut-être pu m’en sortir seule. Mais ce n’était pas plus mal d’avoir eu quelques renforts.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   3/3/2018, 22:27

En entendant Serena et la voyant gesticuler, tous les garçons avaient tourné la tête vers elle. Dorian avait relevé un sourcil en entendant ses mots, et la façon qu'elle avait de se comporter. On aurait l'alcool mauvais ? Hum, non. Sinon elle aurait été moins sympa que ça tout à l'heure. Quoique avec sa pique sur Evelyn … A fleur de peau on va dire ? Les nerfs à vif ? En tout cas le type finit par la lâcher. Il s'en alla avant de maugréer, peut être pour chercher une nouvelle victime. Qui sait … Quand il fut parti, Serena remercia les garçons présents, venu vraiment de bon cœur.

- De rien mademoiselle.

- Vous allez bien au moins ?


Ah, oui, au cas ou, les deux plus proches amis de Dorian qui venaient de parler, venaient de la haute, comme lui. Avec, quand ils le voulaient, de très bonnes manières, un beau langage … bref, comme Dorian. Mais on dit bien, quand ils le veulent ! Bref. Ils restaient sincères par rapport à Serena. Dorian, lui, avait fini par tendre son bras à cette dernière. Oui, les bonnes manières et tout.

- Aller viens, je te raccompagne jusqu'à un taxi.

Il semblait qu'elle en avait assez bu, assez vu et subi ce soir. De toute façon elle semblait être sur le point de s'en aller non ? Alors il serait sage de reprendre ce chemin-la, et qu'elle rentre chez elle avant de faire on ne sait quelle bêtise. Moui, on parle du mec dont la famille, la spécialité c'est de faire des conneries, encore plus quand on est bourré. Genre épouser quelqu'un …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 580
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   3/3/2018, 23:07

Je me massais doucement le poignet. Bon le gars n’y avait pas été super fort non plus, mais assez pour que j’ai encore la sensation de sa main sur ma peau. Très désagréable je l’avoue ! Je les remerciais tous, hochant la tête en direction de Dorian. Semblerait qu’on ait enterré la hache, non que dis-je la tronçonneuse de la guerre entre nous… Je me retournais vers ses amis en souriant doucement. Mon dieu ils étaient tous si polis… Ils venaient ici pour faire la fête ou pour former un groupe secret de gentlemen ? Dju je perdais le fil de mes pensées et me repris.

« Oui… Oui ça va, merci ! »

Je refis un sourire dans l’assemblée avant que Dorian ne… Me tende son bras. Wah…. Ça allait loin les hallucinations quand même. Je hochais la tête. Oui il valait mieux que je rentre. Je sentais que le contre coup allait venir. La fatigue, l’irritation, l’énervement, la tristesse et l’alcool ne faisaient pas bon ménage au final. Du coup je glissais mon bras dans celui de Dorian et lançais à ses amis un dernier sourire avant de prendre congé, pour de bon cette fois.

« Bonne soirée ! »

On finit par se frayer un chemin à travers le bar. Je savais encore marcher mais un peu de chaleur humaine ne fit pas de mal. Au final on attendit un taxi quelques minutes dehors et alors que la voiture s’arrêtais face à moi, je me tournais ver lui un billet en main. Je souris légèrement malicieuse :

« Tu boiras à la santé de la vielle déprimées ! »

Bon je savais qu’il roulait sur le fric et qu’en sois il en avait pas besoin, mais bon, il y avait de quoi payer une tournée à ses potes, alors qu’ils en profitent ! Lui faisant un dernier petit sourire, je grimpais finalement dans la voiture et donnais mon adresse au chauffeur. Je fermais les yeux quelques minutes… Rentrer chez moi, dans l’appart vide … Oui y avait Sam mais… Rouvrant les yeux j’interpelais le chauffeur.

« Excusez-moi, j’ai changé d’avis… Vous pouvez me conduire à Soho ? Merci ! »

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore au lit la vieille ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: