AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Move your body [ Draxton }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 24
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Move your body [ Draxton }   2/3/2018, 12:10

Move your body
Your body's poetry, speak to me. Won't you let me be your rhythm tonight?
Drake ✧ Axton

L'autre jour, Axton avait fait la connaissance de Drake. Pas dans un bar ou autre. Cet homme était simplement le nouveau vétérinaire du cabinet ou il se rendait pour son chat. Hors, impossible pour lui de faire comme s'il n'y avait rien qui l'avait attiré en lui. Simple attirance physique, envie de le connaître davantage, coup de cœur … Axton n'en savait absolument rien à l'heure actuelle. Et ne se posait pas plus la question que ça. Tout ce dont il était sûr, c'est que ce jour la, il lui fut quasi impensable de ne plus le revoir. Et feinter que son animal ne s'était pas senti très bien ces derniers jours n'était pas une option. Pauvre animal à être trimballé inutilement ! Assez spontanément, suite à une petite discussion qui n'avait rien à avoir avec une consultation animalière, ils avaient convenu de se revoir. Axton lui avait proposé de lui faire essayer sa salle de sport, la ou lui se rendait régulièrement, vu que Drake en recherchait une aussi. C'était l'occasion. Et aujourd'hui, on était jeudi.

C'est avec une pêche d'enfer que l'asiatique s'était réveillé, puis levé. De bonne humeur, il était allé prendre un petit déjeuner de champion, en compagnie de Mademoiselle Bastet. Enfin, elle ne mangeait pas la même chose que lui, disons juste qu'elle était dans les parages, à observer son maître s'agiter, danser sur un rythme imaginaire pendant que son blender tournait, avant de se poser enfin pour manger et consulter son pc. Pour les news, les mails, envoyer des messages … puis son portable, le temps de manger tout ça tranquillement. Cela fait, table débarrassée et vaisselle faite, il alla à la salle de bain faire un brin de toilette. Puis il s'était dirigé vers son dressing pour revêtir des vêtements de sport. Autant les mettre de suite, pas vrai ? Il en prit d'autres pour après, qu'il glissa dans son sac, avec le nécessaire de toilette pour la douche, serviette, bouteille d'eau et un truc à se mettre sous la dent au cas ou. Il termina ainsi de se préparer, avec toujours cette bonne humeur qui ne le lâchait plus depuis ce matin. Puis, il fut prêt, et surtout, il était temps d'y aller. Revêtant son manteau, hissant son sac sur l'épaule, il s'était retourné vers Mademoiselle Bastet.

- Je te laisse la maison, pas de bêtises hein ?


Pour seule réponse, Axton eu droit à un petit miaulement, avant de la voir s'en aller, vivre sa vie du coté du salon, près des fenêtres se prélasser au soleil. Quelle vie dure ! C'est ainsi qu'il s'en alla. A pied. Alors non, la salle en question n'était pas tout près de chez lui non plus, mais pas spécialement loin. Alors vu qu'il faisait plutôt beau malgré un temps encore bien frais du début de mois de mars, autant en profiter. Et puis, ça lui fait faire un petit échauffement. Musique sur les oreilles, il marcha d'un pas rapide jusqu'au point de rendez-vous. Une fois arrivé devant l'immeuble ou se trouvait la salle, quelques étages plus haut, Axton s'était arrêté, voir s'il n'y avait pas déjà Drake. Ne le voyant pas, il se dit qu'il allait simplement attendre qu'il arrive. Lui envoyer un message ? Il ne le fera que si jamais il mets trop de temps. Alors, sac sur l'épaule et veste fermée, écouteurs rangés, il patienta. A vrai dire, un peu impatient quand même, à l'idée de le revoir. Il espérait tout de même que le sentiment était partagé, et que pour Drake, ce n'était pas juste une envie sur le moment ou il ne savait pas quoi. Il verra bien, et ce assez vite.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 26
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   7/3/2018, 00:10


Drake était heureux d’avoir rencontré le propriétaire de Mademoiselle Bastet. Dès les premiers instants, il avait été sous le charme et il avait rapidement compris qu’il ne laissait pas l’autre homme indifférent. Il en avait été ravi, chacun des deux avaient saisis la moindre occasion pour en savoir plus pour l’autre. Dès sa pause à midi, il avait contacté le zoo pour voir si c’était possible de se libérer une bonne partie de la matinée. Heureusement, il n’y a avait pas besoin de grand soin et il eut facile à déplacer les deux clients qu’il avait pour la matinée. Il était content que cette matinée se libère aussi facilement. Le jeudi était arrivé assez vite arriver, il aurait cru qu’il trouverait le temps horriblement long. Enfin ça l’a probablement plus été pour son collègue et meilleur ami qui a dû l’entendre rabâcher le prénom d’Axton depuis leur rencontre jusqu’à ce matin. Heureusement que ce dernier ne lui en voudrait certainement pas même s’il ne manquerait probablement pas de le taquiner sur le sujet dans un avenir plus ou moins proche.

Ce matin, il s’était levé de merveilleuse humeur, avait mis pris sa douche en chantonnant, heureusement qu’il y avait largement pire au niveau casseroles, il avait déjeuné avec une tranche de pain, de la pâte à tartiner, un fruit et un café avant de tout mettre dans l’évier. Il lavera tout ça en rentrant. Il s’habilla quelques minutes seulement avant de partir, il avait décidé d’aller enfiler ses affaires de sport, un pantalon de sport un peu serrant, pour bien mettre en avant ses formes musclées et un t-shirt sans manche un peu serré, toujours dans l’objectif de montrer son corps d’athlète. Il comptait bien démontrer au danseur qu’il était un bon parti, autant physiquement que mentalement, mais la deuxième partie se ferait lors d’une ou plusieurs discussion. Il avait pris ses affaires pour se doucher parce que même s’il allait à la salle de sport pour draguer, il comptait bien suer un peu. Il traina un peu pour choisir l’odeur du gel douche et se décider à prendre un parfum musqué. Pour ses changes, il avait choisi un pantalon plus passe partout, n’ayant pas envie de se faire draguer par une nouvelle personne, un étalon à la fois et pas de jument en même temps. Il avait prévu un t-shirt plus serré mais comptait sur sa blouse de travail pour cacher ça.

Il avait pris sa voiture parce qu’il n’habitait pas tout près et surtout n’aurait pas beaucoup de temps après la séance pour se rendre à sa consultation. Il mit un peu de temps pour trouver une placez pour se garer mais il arriva juste à temps. Il sourit en remarquant que le danseur l’attendait. Il se rapprocha du jeune homme, lui lisant le loisir de choisir son bonjour, s’il lui tendait la main, il la serrerait, si l’asiatique se pencherait pour faire la bise, il la ferait en passant une main sur son épaule. Il savait qu’il aurait dû avoir un air un peu désolé mais il n’y arrivait pas, bien trop ravis de le revoir.

- Je suis un peu juste, mais j’ai eu du mal à trouver une place pour me garer. Je serais bien venu à pied mais je dois me rendre au zoo après. Comment ça va ?

Il se devait quand même de prendre de ses nouvelles après tout le gars l’intéressait. Il était logique de ne pas demander des nouvelles de Mademoiselle Bastet puisqu’il n’était pas revenu chez le vétérinaire depuis la dernière visite, il y a quelques jours, bien qu’il trouverait un moyen de signaler qu’il n’avait pas oublié l’animal.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 24
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   7/3/2018, 16:29

Après avoir un peu attendu, il vit quelqu'un marcher en sa direction. Difficile de le rater vu sa grande taille. Automatiquement, un sourire se fit sur les lèvres d'Axton lorsqu'il reconnu la personne en question. C'était lui, c'était Drake, le très charmant vétérinaire. Et quand il le vit se rapprocher, il se fit la réflexion qu'il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Pour les salutations, Axton se contenta de lui dire bonjour avec un sourire radieux. Il se dit que lui serrer la main serait bien étrange vu ses propres intentions envers Drake, et lui faire une bise, il se disait n'être pas assez proche pour se permettre ça. Compliqué ! Du coup un simple bonjour accompagné d'un sourire fit l'affaire, avant que Drake ne lui explique pourquoi il était un petit peu juste. Ah oui se garer dans cette ville de folie, c'était compliqué, n'importe quel habitant pouvait en témoigner ! Quoique peut être pas les gens pleins aux as qui se payent un chauffeur. C'est encore tout autre chose.

- Pas de problème, je comprends, la circulation et les places de parking sont un vrai casse-tête. Et ça va très bien, merci, dans une super forme même. Et toi ?


Lui retourna t-il la question. Ah on peut dire qu'il avait une forme olympique depuis ce matin ! Quoique, il se levait tous les matins en forme, mais la, il y avait une dose d'euphorie qui rendait le tout encore meilleur. La faute à un vétérinaire ténébreux avec des yeux à en tomber à la renverse.

- Nous y allons ?

D'un sourire, Axton l'invita à le suivre alors qu'il ouvrait la marche pour entrer en un premier lieu dans l'immeuble, puis aller jusqu'à l'ascenseur pour l'appeler.

- En règle générale je préfère les escaliers, mais ici ils ne sont la qu'en cas d'incendie ….


Petit regard ennuyé du danseur. C'est le comble quand même, on vient ici pour faire du sport et on nous oblige à prendre un ascenseur. Après la salle n'a pas le monopole de l'immeuble, il y a d'autres choses à l'intérieur, dont un restaurant au second. Les portes finirent par s'ouvrir, ou Axton laissa Drake entrer le premier. Le suivant, il appuya sur le bouton de l'étage désiré, donnant par la suite un peu plus d'attention au vétérinaire. Il nota que celui-ci était lui aussi, déjà en tenue de sport.

- Alors, prêt à suer ?


A bouger un petit peu ce corps qu'Axton essayera sans nul doute de reluquer de temps à autre ? Hey quoi ?

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 26
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   20/4/2018, 23:15


Drake sourit en retour à Axton, il ne se voyait pas lui faire la bise, pas l’embrasser et encore moins lui serrer poliment la main après le petit rentre-dedans de l’autre fois. Il préférait attendre un peu pour voir comment évoluait leur relation pour voir ce qu’il pourrait tenter. C’était toujours délicat ce genre de rencontre, surtout dans le sens où il fallait savoir comment dire bonjour à cette personne sans mettre de la distance et sans être trop proche. Il avait s’était excusé de la minute ou deux de retard et le séduisant jeune homme lui dit qu’il comprenait. Drake ne supportait pas être en retard, surtout pour ce genre de chose mais il n’avait pas encore l’habitude de cette ville et ne connaissait pas tous les coins et habitude, quoiqu’ici, il ait aussi l’obligation de prendre sa voiture pour la fin de journée.  Le beau métisse asiatique répondit qu’il était en super forme attirant un grand sourire en coin de la part du vétérinaire alors qu’il lui retournait la question.

- Au poil, une belle journée et une séance de sport en parfaite compagnie, il n’y a rien de mieux pour que tout soit parfait.

Depuis qu’il avait retrouvé son meilleur ami, le brun était de très bonne humeur tous les jours mais c’était encore mieux depuis la rencontre du danseur et de son adorable chate. Il se sentait juste capable de soulever des montages et de faire des miracles. C’était étrange comme sensation mais tellement bénéfique.

- Je te laisse me montrer tout ça.  

Et surtout autre chose que la salle. Axton lui indiqua qu’il préférait les escaliers mais que ceux-ci n’était pas disponible, Drake hocha la tête mais ne répondit pas ne voyant pas trop que répondre, voulant éviter le « Oh dommage, moi aussi j’aime commencer par les escaliers » un peu trop enthousiaste, bien qu’il imaginait bien comment on peut passer le cours laps de temps dans un ascenseur. Il regarda les différentes indications avant de se retourner vers l’autre homme qui lui demander s’il était prêt à suer, la réponse était déjà toute trouvée.

- Toujours...

Libre d’interprétation évidemment, surtout avec le petit clin d’œil et le grand sourire qui accompagnait cette réponse. Il était prêt à suer dans les deux sens du termes mais avant, il observerait un peu celui qu’il comptait mettre dans son lit. C’était aussi une manière de tester les réactions du danseur, serait-il joueur ? Taquin ? Fonceur ? Ou timide ?    

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 24
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   3/6/2018, 09:46

Un fin sourire ourla les lèvres du danseur à sa réponse. Hey, il venait de le qualifier de parfaite compagnie, on a bien le droit d'être flatté. Ce qui était le cas pour lui dans le cas présent. Bien bien, comme ça ils continuaient réellement sur cette lancée de l'autre jour ! Il repensa rapidement à une conversation qu'il eu avec l'une de ses amis à ce sujet, qui lui demandait s'il ne s'était pas fait des films. Il venait d'avoir la confirmation que non.

- Alors faisons en sorte que cette journée continue sur cette voie !


A la rendre parfaite, belle et de bonne compagnie. Ainsi les deux hommes entrèrent dans l'ascenseur, ou Axton avait pressé le numéro de l'étage de la salle. Celui-ci était indiqué de toute manière, à la façon des fois des médecins quand il y en a dans des immeubles. Difficile de se tromper. Et à nouveau, à la réponse suggestive de Drake, Axton eu un air amusé. Amusé dans le sens plutôt charmé si vous voyez un peu.

- Ah oui ? A ce point ?

Fit-il en relevant légèrement un sourcil, l'air joueur. Parce que vous pouvez dire et pensez ce que vous voulez, la réponse du vétérinaire était aussi courte que suggestive ! On ne la lui fait pas.

- Dans ce cas, je vous préviens très cher : si on y va à mon rythme, vous allez suer et vous dépenser comme jamais.


Libre d'interprétation, bien entendu ici aussi ! Logiquement, c'était vrai dans le pur sens physique : le mec était danseur professionnel, grand sportif, vivait de ça, forcément il faisait plus de sport que Drake qui lui vivait du soin des animaux. Logique. Enfin, on a dit libre d'interprétation …

- Mais c'est ce qui est bon, pas vrai ?


Avait alors ajouté Ax avec à son tour un clin d'oeil espiègle, alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Sac à l'épaule, il alla guider Drake jusqu'à la salle en question, ou à l'accueil il montra sa carte de membre avant de demander à pouvoir utiliser leur offre, d'inviter un non membre de la salle pour Drake. C'est un truc qu'ils font quand vous prenez une carte, vous avez droit sur l'année à inviter quelqu'un. Un bon moyen pour faire une petite pub pour la salle. Cela fait, la réceptionniste leur donna les clés de leurs casiers, ou Ax lui fit signe de le suivre. Nul doute qu'il aurait trouvé seul cela dit. Il poussa la porte des vestiaires des hommes, jeta un coup d'oeil au numéro de sa clé suggérant que Drake avait le casier à coté, et avança jusqu'à les trouver. Il entendit le bruit d'une douche plus loin, ce qui lui fit dire :

- Pour les douches d'ailleurs tu as le choix. Soit aller aux communes ou si tu es timide, tu peux prendre les douches individuelles.


Disant ça, Axton sortait de son sac ce dont il aurai besoin pour la suite, soit eau et serviette pour les machines, avant de ranger le sac et fermer le casier. On ne va pas se mentir, ceux qui prenaient les douches communes c'était surtout ceux dont la musculature n'était plus à faire …

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 26
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   26/7/2018, 00:36

Drake sourit alors qu’il proposait de faire en sorte que cette journée continue sur cette voie. Il en avait bien envie. Il se mordit légèrement les lèvres évitant de ne pas répondre trop vite. Mieux valait ne pas paraître trop enthousiasme non plus, le principe n’était pas de lui faire peur mais justement de lui donner l’envie d’être un peu plus longtemps avec lui.  

- Oh, il y a peu de risque qu’elle passe dans l’autre sens.

Drake sourit à la réponse du séduisant jeune homme il hocha la tête, tout aussi charmé. Pouvait-il encore penser qu’il se faisait des films sur l’intérêt que lui portait le danseur ? Certainement pas mais est-ce qu’il pourrait tenir sans lui sauter dessus dès les vestiaires ? Probablement mais ce serait sur.

- Oui, à ce point.

Il adorait l’air joueur qu’il affichait bien qu’il continuait, prévenant qu’à son rythme, il allait suer et se dépenser comme jamais. Le sourire charmé qu’il avait s’éleva un peu plus sur l’un des coins de ses lèvres, signes que l’idée était plus qu’intéressante à son goût, cela serait bientôt au premier qui lâcherait et finirait par être plus clair.

- Pas d’inquiétude. C’est parfait pour moi. Et je suis certain de ne pas être trop à la traine et de pouvoir suivre.

Il se permis même un clin d’œil au jeune homme, comme pour indiquer que c’était largement une invitation mais à quoi exactement ? Tous les sous-entendus qu’on pouvait entendre. Et la dernière partie de la phrase de l’autre homme n’en était pas moins intéressante avant que les portes s’ouvrent, cette fois c’était certain, cela finirait rapidement avec une autre séance de sport.  

- Je vois qu’on partage le même point de vue.

Le silence se fit un peu lorsqu’ils arrivèrent à l’accueil. Il l’écouta demanda son invitation se contenta d’observer ce qu’il pouvait voir en attendant, nullement effrayé parce que qu’il pouvait l’entendre mais il était ravis de trouver un mec qui aime autant le sport que lui. Ils pénétraient rapidement dans les vestiaires. Il regretta un peu de ne pas avoir à se changer tout de suite et mis le sac dans le casier après avoir pris sa gourde d’eau et son essuie,  observant le danseur qui parlait des douches. Ce qui attira de nouveau son petit rehaussement au coin des lèvres, celui qu’il savait tellement séduisant avant de lâcher, très sûr de lui.

- Je ne suis pas du genre timide. Les douches communes ne me posent pas de souci. Et parfois, elles ont même un certain intérêt bien que les cabines plus intimes peuvent en avoir un autre.

Et une nouvelle pique lancée, si ça ce n’était pas de la proposition, il ne savait plus comment le sous-entendre. Il mit l’essuie sur son épaule, grand sourire au visage. Axton ignorait qu’il était un accro au sport et il allait le découvrir assez rapidement. Il voulait voir sa tête quand il découvrirait qu’il pouvait le suivre sans souci mais qu’il avait encore de l’énergie pour tout autre chose.

- Je te laisse me montrer ton programme. Ce sera plus agréable de le faire ensemble je suppose.

Il se dirigea vers la sortie du vestiaire impatient de voir avec quoi le danseur voulait l’impressionner.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Move your body [ Draxton }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Move your body [ Draxton }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Stadium :: Salle de Muscule-
Sauter vers: