AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wanna thank you [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1162
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: I wanna thank you [ James ]   22/3/2018, 20:41

I wanna thank you
Love is made by trust, respect, and caring.
James ✧ Castiel


Ces derniers temps, James avait beaucoup fait pour Castiel. Pas lui directement, forcément, mais pour ses enfants. Et quand on est aux petits soins avec ses enfants, on gagne des points de folie auprès de Castiel. En un premier temps, James avait répondu présent quand les Wilde avaient tous choppé une sale grippe. Il avait été la et s'était occupé d'eux, sans rien attendre en retour. Il avait choyé ses enfants ainsi que lui même pour les soigner. Il avait aussi su qu'il avait une fois couru avec Alexis à Central Park pour faire plus ample connaissance. Et puis une fois ou il n'était pas en ville, Dorian avait fait un malaise et une mauvaise chute. Et c'était James qui avait été la pour lui. Et ces choses que faisait James pour sa famille, cette façon de s'impliquer, pour lui, ça valait tout l'heure du monde.

Alors, il lui semblait tout à fait normal et plus que logique que de le remercier. Pas juste un petit merci, bien que ça a été la base. Mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu et en faire un peu plus. Tout est bon pour faire une fête, une occasion spéciale. Il ne prévoyait pas non plus de faire une soirée de gala pour ça, mais d'au moins faire les choses bien. Il trouva très rapidement quoi faire. En premier temps, réserver une soirée. Pour ça, il avait appelé James et lui avait demandé quand sera son prochain soir ou il serait sûr d'être de repos suivi d'une journée ou il ne travaillait pas. Pour ce dernier point c'était juste pour pouvoir profiter sans avoir le boulot qui attendait au tournant. Une fois qu'ils étaient tombé d'accord sur une date, Castiel avait commencé à passer des coups de fil. Pour réserver de ci de la. Leliana ? Pas de souci, c'était la semaine de retour d'Elena, donc elle serait chez elle. Roy lui, restait avec Shawn et Alexis. Ayant une confiance absolue en ce dernier pour s'occuper d'une maison, il avait l'esprit tranquille. Les préparatifs terminés, il ne restait plus qu'à attendre tranquillement le jour J. Ou le soir S.

Le jour venu, Castiel avait, bien entendu, prévenu James qu'ils sortaient manger, et qu'il le récupererait chez lui. La seule demande qu'il lui avait fait c'était « fais-toi beau ! Enfin, tu pourrais mettre un sac à patates sur le dos que tu serais toujours classe... Non je plaisante ne mets quand même pas de truc comme ça ! … bref, tu m'a compris. » Voila. Castiel de son coté en fit de même. A savoir se rendre présentable pour ce soir. A prendre une bonne douche, à tenter de dompter ses cheveux foncés, se raser. Puis, à mettre un costume pour ce soir, approuvé et validé par son conseiller en image personnel ( Dorian ), bref, à se mettre sur son 31. En le voyant sortir de sa chambre, Alexis l'avait regardé de bas en haut, et, sachant très bien avec qui il allait et ou, il lui avait demandé s'il allait lui faire la grande demande ou quoi. Rire franc de la part de Castiel. Mais s'il pensait ça, c'est qu'il était plus que présentable ! Bref, il laissa ensuite les garçons, leur souhaitant une bonne soirée, avant de quitter l'appartement pour aller rejoindre celui de James. Il fit le trajet jusqu'à en bas de chez lui, et une fois arrivé, sorti de la voiture pour appeler James. Via le portable, pour le prévenir qu'il était en bas et l'attendait. Il était un petit peu en avance, donc s'il n'était pas encore prêt, Castiel pourra attendre. Après avoir raccroché, il s'adossa contre la voiture, attendant que son compagnon ne descende le rejoindre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 296
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   26/3/2018, 14:29

C'était une journée plutôt tranquille qu'il reçu l'appel de son compagnon pour un rendez-vous galant, il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de le remercier, il avait pris soin de tous parce qu'il le voulait, mais Castiel avait la tête aussi dur que la sienne. C'est donc avec joie qu'il accepta de sortir une soir qu'il finissait tôt et que le lendemain il n'était pas dans l'obligation de se présenter au travail. C'était une demande énigmatique pour lui, car jamais il n'avait insisté sur le fait qu'il ne devait pas travailler le lendemain.


La semaine passa à une vitesse folle et le jour J arriva. Arriver chez lui, il pris soin d'aller dans une douche bien chaude, se brosser les dents, mettre un peu d'après rasage et de choisir sa tenu. Un complet bien simple dans les ton bleu-gris. Ses cheveux peigner avec un peu de gel. Les souliers assortie au complet, pas de cravate, seulement la chemise avec un bouton détacher. Il était classe, mais décontracté, il n'y avait pas gala cette fois, seulement eux deux qui sortait quelque part dont il n'avait aucune idée.


Il reçus un message tout en parlant avec son nouveau colocataire, son ami d'enfance qui était finalement venu le rejoindre et qui avait pris la chambre de son frère le temps de se trouver autre chose, quoi qu'il le savait tous, il ne cherchait pas du tout. Revenons au message, cela disait qu'il était arrivé et l'attendait dans le stationnement, un au revoir plus tard, il était dans l'ascenseur un peu nerveux. La première chose qu'il vit fut Castiel aussi beau qu'il s'en souvenait, aussi beau que la première fois il l'ai vu dans ce café. James sans retenue fondit sur lui et l'embrassa à pleine bouche, sa langue alla aussitôt chercher sa jumelle. Il l'avait excité appuyer ainsi sur son auto. Il se décolla légèrement, collant son front sur celui de son amour, reprenant sa respiration en souriant. Il ne put que murmurer.

- Bonsoir toi.

Pas très recherché, mais ce fut tout ce que son cerveau ai pus sortir.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1162
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   28/3/2018, 17:02

Peu de temps après, c'est un James tout fringuant qu'il vit arriver vers lui, sortant de l'immeuble. Il aurait bien prit le temps de le détailler un peu, de l'admirer, juste le plaisir de le voir, mais James fut bien plus rapide que lui. Puisque tout ce que le russe vit, c'est un médecin fondant littéralement sur lui, et dans la foulée une bouche gourmande embrasser la sienne. Mais c'est bien entendu avec un grand plaisir qu'il répondit avec entrain à son baiser, ses mains allant se poser à la taille de son amant. Et bien on peut dire que la soirée commençait très bien ! James mettant fin au baiser, front contre front, Castiel eu également un petit sourire ravi alors que James le saluait finalement. Enfin, il était plutôt partant pour qu'à chaque fois, il lui dise bonjour de la sorte.

Bonsoir James. Je dis ça, je dis rien, mais il y en a qui ont terminé leur soirée au lit pour moins que ça.


Au début de leur relation ça impliquait bien entendu toute la flopée d'amants qu'il a pu avoir, mais à présent, il pouvait et parlait bel et bien de James. C'était tentant d'ailleurs d'écourter la soirée pour passer directement à cette étape en question tiens ! Mais Castiel prit sur lui, et s'en tint à ce qu'il avait pensé faire. En un premier temps, reculer un peu sa tête pour mieux le voir. Ou mieux l'admirer.

Tu es très élégant en tout cas. On dirait presque que tu t'es fais beau pour moi !


Lui dit Castiel sur un ton de plaisanterie, adressant un clin d'oeil à son compagnon. Non mais c'est vrai quoi, de base James, il était canon. Castiel, bien que conscient et sûr de son pouvoir de séduction, ne pensait pas être le mec le plus séduisant au monde au réveil, après une courte nuit, les cheveux en bataille et une possible trace d'oreiller sur la figure. James lui, au contraire, faisait partie de ces quelques élus qui gardaient leur sex appeal en toute occasion. Alors quand en plus il mettait les bouchées doubles, on obtient un homme donc canon, mais en plus séduisant. Et cet homme, et bien, c'était le sien. Pas peu fier, Castiel lui ravit un baiser avant de se décoller de lui, pour pouvoir lui ouvrir la portière coté passager.

Si monsieur veut bien se donner la peine.


La galanterie n'est pas morte. Il laissa James prendre place avant de refermer la portière, faire le tour de la voiture et prendre place au volant.

Prêt pour notre petite soirée ?


Lui demanda t-il avant de démarrer et de commencer à conduire dans les rues New Yorkaises.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 296
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   30/3/2018, 14:35

Il s’était écarté de Castiel, le laissant le saluer et le complimenter. C'est vrai, il vaut mis un peu plus d'ardeur dans sa façon de s'habiller, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortie en tête à tête, pas qu'il s'en plaignait il acceptait grandement la vie de famille de son petit-ami, mais il était d'autant plus heureux de cette soirée.

Tu es encore plus magnifique que moi.


Il lui redonnant un baiser, seulement appuyé ses lèvres contre les siennes avant de rentrer dans la voiture, le russe ayant ouvert la porte pour lui. Son compagnon savait se fait aimer de lui. Lorsque Castiel entra et mit le moteur en marche, James se dépêche de boucler sa ceinture, s'il était prêt pour ce soir, il l'avait été au moment où il lui avait demandé ce rencard. Il se sentait nerveux de pas savoir où ils allaient, exciter comme si c'était leur premier rendez-vous et heureux d'être là avec lui.

Je le suis. Où on va ?


Il l'avait demandé totalement de façon innocente, il se sentait comme un gamin et il voulait savoir la surprise. Sachant bien qu'il n'aurait aucune réponse, James se plaça plus confortablement et mit sa main sur la cuisse de Castiel, attendant d'être arriver à leur destination. Il essayait de deviner où cela serait tout en regardant par la fenêtre, mais bon, il était nulle pour se repérer.  Se retournant vers son amoureux, il lui sourit et le fixait avec des yeux tout aussi guimauve que ce que son cœur ressentait en ce moment.

Tu sais que tu n'avais pas besoin de faire ça pour me remercier, je te l'ai dit que je serais là pour vous tous.


Il avait aimé prendre soin d'eux, été la personne sur laquelle cette petite famille dépendait. Dormir avec Roy sur ses genoux, leur donner le bain, aller courir avec Alexis, s'occuper de Dorian qui se tape une baisse de pression tandis que son père est loin de lui. Oui, il aimait voir qu'ils lui donnaient leur confiance.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1162
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   30/3/2018, 21:40

Castiel n'avait pu qu'adresser un sourire à James à son retour de compliment, puisque celui-ci vint lui ravir les lèvres pour un baiser, plus chaste. Aller, pas de jaloux : ils étaient tous les deux canons à tomber ! Ce soir à les voir passer, ils feront tourner des têtes. Mais comme depuis quelques temps maintenant, les yeux de Castiel resteront sur James uniquement. Tous deux en voiture, ceinturés, Castiel prit la route de leur destination de ce soir. Enfin, la première plus exactement. Le brun était ravi de savoir que James était partant pour cette soirée, avant d'émettre un bref rire à la façon dont James avait demandé ou ils se rendaient. Puis il lui répondit d'un ton joyeux une plaisanterie :

A Disneyland !


Version papa qui annonce à son môme qu'ils allaient enfin aller la ou il le harcelait chaque année d'aller. Enfin pas de Disney dans le coin pour eux, donc ça serait compliqué de s'y rendre. Puis il ne savait pas si ce serait le kiff de James. Lui s'y était rendu la première fois avec Alexis et Roy, il y a quelques années, et avait vraiment aimé. Eternel gamin dans l'âme après tout, il avait tout autant apprécié que ses enfants. Sa femme d'à l'époque était vraiment la seule adulte dans le lot la pauvre ! Il sentit la main de James sur sa cuisse, affichant un léger sourire.

Tu verra assez vite ou on se rends ne t'en fais pas.


Finit-il par lui répondre plus sérieusement. Profitant d'un feu, il avait tourné ses yeux vers son compagnon, croisant le regard de ce dernier, pendant qu'il lui rappelait la non nécessité de le remercier, puisqu'il lui avait déjà dit être la pour eux.

Je sais. Je sais que tu as fais ça de bon cœur, comme un simple merci t'aurait suffit.


Castiel avait capté que James n'était pas le genre d'homme à attendre des choses en retour, qu'il donnait, certainement plus qu'il ne recevait d'ailleurs. Peut être était-ce aussi pour cela qu'il voulait vraiment le remercier, pour avoir prit soin et avoir été la pour les êtres les plus cher à son cœur.

Mais tout est bon pour faire la fête, tu ne penses pas ?


Lui dit-il joyeusement alors que le feu passait au vert, et qu'il redémarra, continuant la route, se rapprochant peu à peu.

Et puis … depuis qu'on s'est mis officiellement ensemble, on a certes passé des moments tous les deux, mais on a jamais fais une vraie soirée en bonne et due forme.


Avec les obligations de chacun, le boulot de James très prenant, les enfants de Castiel – surtout la petite dernière – et les imprévus de la vie, au final c'était difficile d'avoir un vrai rencard digne de ce nom. Qu'on se le dise, ce soir, ils allaient régler ça ! Peut être que ça passait au dessus de James, et pour tout vous dire, un peu à Cas dans le fond, mais il n'aimait pas faire les choses à moitié. Parlant de ça, le trajet touchait à sa fin, et bientôt, Castiel alla se garer non loin d'un restaurant. Pour ce soir, Castiel avait réservé au Daniel, un restaurant huppé sur l'Upper East Side. Un restaurant français, à vrai dire, pas bien loin de chez les Wilde. Alors non, on ne fait pas les choses à moitié. Moteur coupé, ils sortirent tous deux du véhicule que Castiel verrouilla avant d'aller prendre la main de James.

Si monsieur veut bien me suivre, une table nous attends.

Avec un sourire enjôleur, Castiel les emmena jusqu'à l'entrée puis la réception ou ils furent accueillis comme des rois. L'apanage des restaurants de cette qualité. Castiel annonça son nom, auquel il avait réservé, avant que l'hôtesse ne les guide jusqu'à leur table, des serveurs tirant les chaises du couple, leur permettant de prendre place.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 296
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   2/4/2018, 19:52

James souriait, il n'aurait jamais eu de mal à aller a Disneyland avec les enfants, mais là pour une de leur sortie en tête à tête, il trouvait cela un peu exagéré. Puis il ria encore plus franchement l'entendant dire que tout es excuse pour fêter. Oui, Castiel était ainsi, il devait souligner la moindre petite chose et surtout si cela concernait ses enfants, il était heureux de voir qu'il faisait maintenant partie des gens avec qui il voulait souligner des événement qui arrivait.

James se mit a regarder au dehors, la ville défilait devant eux. Il ne voyait pas où il se rendait, surement un restaurant. Il n'avait jamais été bon pour reconnaître un chemin, il ne se perdait pas, mais ne demander lui pas de vous indiquer un chemin, il ne le pourrait pas. Une fois stationner, il descendit à la suite, regardant le restaurant il siffla, cet endroit était très hupper et surement cher.

- Comment tu as fais pour avoir une place.

Il était assez impressionné, il s'approcha de son amoureux, le pris par la taille et déposa un court baiser sur ses lèvres. Le doc suivit son petit-ami a l'intérieur, le laissant avertir de leur présence et lui prit la main pour se diriger vers la table indiquer. Prenant le menu, il faillit s'étouffer avec son verre d'eau, il n'y avait aucun prix sur le menu, chose qui voulait dire que ce n'était surement pas donner.

- Cas tu es certains de l'endroit, pas que je ne suis pas heureux, mais c'est pas donner.

Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit, il allait plutôt dans les endroits plus abordable. Souriant, il ressentit de la fierté d'avoir mérité ce repas, il tendit la main vers Castiel, voulant mêler ses doigts au sien.

- Merci.

Ce merci voulait dire bien plus, un je t'aime, un merci mon ange, mais il n'osait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1162
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   3/4/2018, 17:33

La première impression de James semblait être positive quand au lieu ou ils allaient dîner ce soir. Tant qu'il siffla, ce qui ne manqua pas d'amuser Castiel. Comment il avait fait pour avoir une place ?

Rien de bien compliqué, j'ai juste appelé et demandé à avoir une table pour deux.


Que ce soit clair, la vantardise ne faisait pas partie de la personnalité de Castiel, loin de la. Il savait très bien d'ou il venait, et ce qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Pourtant, il fallait bien dire les choses telles qu'elles : Castiel faisait partie désormais des privilégiés de New York. Alors avoir une place dans un tel restaurant était chose aisée. Baisé de pris, le couple était entré et avait prit place, ou la, les menus devant eux, James découvrit la teneur de celui-ci.

Oh bah si tu veux on peut se faire aussi bien un bon vieux McDo !


Plaisanta Castiel avant de lui répondre ensuite :

Mais non ne t'en fais pas ! A quoi ça sert que je me casse la tête au travail si ce n'est pas pour en profiter ensuite ?


Son argent, il ne l'emportera pas au paradis ! Ah il l'avait dit à ses rats de gamins que le jour ou il mourra, ils n'auront rien parce qu'il aura tout dépensé avant ! En vrai, ce n'était pas le cas, ça fait longtemps que Castiel avait prit soin de régler ce genre de détails pour mettre chacun de ses enfants largement à l'abri de tout besoin. Fin bref, l'argent n'était pas un souci pour Castiel, James le savait à présent. Et puis même, une fois quand ils discutaient, Castiel lui avait dit que les appartements de son immeuble, pour tous, les prix n'étaient jamais en dessous des 17 millions. Celui de Castiel ? Non, il ne l'avait pas dit à James. Enfin il en était propriétaire depuis un bon moment maintenant quoi, donc un restaurant comme ça … Il pouvait bien le faire pour une soirée avec James. A qui il donna sa main sans hésiter sur la table, l'autre pour tourner les quelques pages du menu. Le brun adressa un sourire à James qui le remercia. Alors que c'était aussi pour lui dire merci que Cas l'avait invité. Au moins tout le monde est content.

Tu me remerciera après.


Lui lança t-il d'un ton taquin. Pour le moment, il était l'heure pour chacun de choisir son menu, avec pas moins de deux entrées, deux plats, le fromage et le dessert. La base des restaurants de cette gamme. Choix fait, ainsi que celui du vin, les deux hommes restèrent face à face.

Tiens, tu sais ce que j'ai réalisé l'autre jour ? Le mois prochain, ça fera un an qu'on s'est croisé pour la première fois dans ce café.


La date exacte, il ne l'avait plus, mais il savait que c'était quelque part genre avant les vacances scolaires, d'ou le repère.


HS : l'immeuble de Cas a même sa page wiki x) ici

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 296
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   18/4/2018, 14:26

Ils étaient assis l’un en face de l'autre, main dans la main, qu'une de leurs mains du moins, il fallait encore choisir le repas et quel choix ! James avait beau regarder le menu, il y avait tellement de choix à faire, deux entrés, deux plats, fromage et dessert, jamais il ne serait aptes à manger autant, lui qui faisait attention à ce qu'il avalait. Il ria tout de même, son petit-ami avait parfois des goût vraiment plus luxueux que les siens. Le doc finit par se décider par un menu déjà tout fait, c'était un de leur “combo” moins difficile à faire un choix parmis tout le reste.


Un an, déjà ? Il n'avait même pas remarquer le temps passer, leur relation avait tellement changé, il ne se souvenait même plus qui avait parler à l'autre en premier. Mais, il se souvient de ce qu'il avait ressenti la première fois, il le ressentait encore chaque fois qu'il le voyait.

Je me souviens de la première fois. Ta voix m'a fait tout un choc. C'était quoi cette question débile, si le café du jour vaut la peine.


C'est vrai, il ne travaillait pas au café et généralement, il prenait toujours la même chose. Il avait tellement répondu n'importe quoi en plus. Il ne se souvenait même pas si Castiel avait bu du café un jour, c'était pas dans ses priorités de visions.

Puis le serveur leur apporta le vin et du pain pour attendre le repas. Il regarda la corbeille devant lui et fit les gros yeux, juste à le regarder, il sentait son estomac se remplir.

- Je ne touche pas à se pain, je vais prendre 10 kilos seulement à respirer ma nourriture.

Il riait pour cria cette fois, il était totalement detendu ce soir avec Castiel seul tous les deux, avec une cinquantaine d'autres monde autour.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1162
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   1/5/2018, 12:16

Castiel avait haussé un peu les épaules, avec un petit sourire à l'évocation de la façon dont il avait abordé James.

J'aurais bien pu de suite demander « chez toi ou chez moi ? », mais je ne suis pas certain que ça aurait de suite fonctionné.


Notez le « de suite ». Parce que oui, par le passé maintenant, il avait déjà tenté ce genre de tentative d'approche, mais dans des situations différentes. Genre en boîte, avec quelqu'un avec qui ils se cherchaient du regard pendant un moment. Sortir ça de bon matin dans un café, ça aurait juste fait vieux pervers. Et James, il n'avait pas du tout envie de le faire fuir … Peu après, le serveur revint, avec pain et vin. En voyant le premier arriver Castiel vit son compagnon faire une drôle de tête, avant qu'il ne lui explique ce pourquoi. Le russe rit légèrement à son tour à sa remarque.

Ok alors retiens-toi ce soir James, évite de te shooter au pain !


Ce serait bien dommage que d'une part, il prenne autant de poids d'un coup, et de deux, ne puisse plus manger le repas qui allait arriver. Les entrées de chacun arrivèrent finalement, apportées par le serveur qui leur souhaita une bonne dégustation avant de les laisser en tête à tête. Et effectivement, cette petite entrée était exquise ! En même temps, vu le prix, il y avait plutôt intérêt. Du fait qu'ils aient parlé de leur première rencontre, autre chose vint en tête à Castiel.

D'ailleurs, parlant de tout ça, je me posais une question l'autre jour...

Fit-il avant de prendre une gorgée de son vin, et reposa le verre pour continuer.

Je me demandais quand était au final notre vraie date de mise en couple. Grande question je sais ! Mais je me demandais, était-ce notre premier rendez-vous ? Notre premier baiser ? Ou plutôt au jour ou on a décidé que ce serait totalement officiel ?

Totalement officiel, soit qu'ils cessent leur relation libre pour se concentrer et se vouer l'un à l'autre … Dans sa logique il partirait plus sur le dernier, mais tout de même, ce qui s'était passé aussi comptait non ? Alors ne sachant pas, il préférait demander l'avis de James sur le sujet. Hé mine de rien, ça reste un point important !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna thank you [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: