AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna thank you [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty22/3/2018, 20:41

I wanna thank you
Love is made by trust, respect, and caring.
James ✧ Castiel


Ces derniers temps, James avait beaucoup fait pour Castiel. Pas lui directement, forcément, mais pour ses enfants. Et quand on est aux petits soins avec ses enfants, on gagne des points de folie auprès de Castiel. En un premier temps, James avait répondu présent quand les Wilde avaient tous choppé une sale grippe. Il avait été la et s'était occupé d'eux, sans rien attendre en retour. Il avait choyé ses enfants ainsi que lui même pour les soigner. Il avait aussi su qu'il avait une fois couru avec Alexis à Central Park pour faire plus ample connaissance. Et puis une fois ou il n'était pas en ville, Dorian avait fait un malaise et une mauvaise chute. Et c'était James qui avait été la pour lui. Et ces choses que faisait James pour sa famille, cette façon de s'impliquer, pour lui, ça valait tout l'heure du monde.

Alors, il lui semblait tout à fait normal et plus que logique que de le remercier. Pas juste un petit merci, bien que ça a été la base. Mais tant qu'à faire, autant s'amuser un peu et en faire un peu plus. Tout est bon pour faire une fête, une occasion spéciale. Il ne prévoyait pas non plus de faire une soirée de gala pour ça, mais d'au moins faire les choses bien. Il trouva très rapidement quoi faire. En premier temps, réserver une soirée. Pour ça, il avait appelé James et lui avait demandé quand sera son prochain soir ou il serait sûr d'être de repos suivi d'une journée ou il ne travaillait pas. Pour ce dernier point c'était juste pour pouvoir profiter sans avoir le boulot qui attendait au tournant. Une fois qu'ils étaient tombé d'accord sur une date, Castiel avait commencé à passer des coups de fil. Pour réserver de ci de la. Leliana ? Pas de souci, c'était la semaine de retour d'Elena, donc elle serait chez elle. Roy lui, restait avec Shawn et Alexis. Ayant une confiance absolue en ce dernier pour s'occuper d'une maison, il avait l'esprit tranquille. Les préparatifs terminés, il ne restait plus qu'à attendre tranquillement le jour J. Ou le soir S.

Le jour venu, Castiel avait, bien entendu, prévenu James qu'ils sortaient manger, et qu'il le récupererait chez lui. La seule demande qu'il lui avait fait c'était « fais-toi beau ! Enfin, tu pourrais mettre un sac à patates sur le dos que tu serais toujours classe... Non je plaisante ne mets quand même pas de truc comme ça ! … bref, tu m'a compris. » Voila. Castiel de son coté en fit de même. A savoir se rendre présentable pour ce soir. A prendre une bonne douche, à tenter de dompter ses cheveux foncés, se raser. Puis, à mettre un costume pour ce soir, approuvé et validé par son conseiller en image personnel ( Dorian ), bref, à se mettre sur son 31. En le voyant sortir de sa chambre, Alexis l'avait regardé de bas en haut, et, sachant très bien avec qui il allait et ou, il lui avait demandé s'il allait lui faire la grande demande ou quoi. Rire franc de la part de Castiel. Mais s'il pensait ça, c'est qu'il était plus que présentable ! Bref, il laissa ensuite les garçons, leur souhaitant une bonne soirée, avant de quitter l'appartement pour aller rejoindre celui de James. Il fit le trajet jusqu'à en bas de chez lui, et une fois arrivé, sorti de la voiture pour appeler James. Via le portable, pour le prévenir qu'il était en bas et l'attendait. Il était un petit peu en avance, donc s'il n'était pas encore prêt, Castiel pourra attendre. Après avoir raccroché, il s'adossa contre la voiture, attendant que son compagnon ne descende le rejoindre.


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 8/12/2018, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty26/3/2018, 14:29

C'était une journée plutôt tranquille qu'il reçu l'appel de son compagnon pour un rendez-vous galant, il lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de le remercier, il avait pris soin de tous parce qu'il le voulait, mais Castiel avait la tête aussi dur que la sienne. C'est donc avec joie qu'il accepta de sortir une soir qu'il finissait tôt et que le lendemain il n'était pas dans l'obligation de se présenter au travail. C'était une demande énigmatique pour lui, car jamais il n'avait insisté sur le fait qu'il ne devait pas travailler le lendemain.


La semaine passa à une vitesse folle et le jour J arriva. Arriver chez lui, il pris soin d'aller dans une douche bien chaude, se brosser les dents, mettre un peu d'après rasage et de choisir sa tenu. Un complet bien simple dans les ton bleu-gris. Ses cheveux peigner avec un peu de gel. Les souliers assortie au complet, pas de cravate, seulement la chemise avec un bouton détacher. Il était classe, mais décontracté, il n'y avait pas gala cette fois, seulement eux deux qui sortait quelque part dont il n'avait aucune idée.


Il reçus un message tout en parlant avec son nouveau colocataire, son ami d'enfance qui était finalement venu le rejoindre et qui avait pris la chambre de son frère le temps de se trouver autre chose, quoi qu'il le savait tous, il ne cherchait pas du tout. Revenons au message, cela disait qu'il était arrivé et l'attendait dans le stationnement, un au revoir plus tard, il était dans l'ascenseur un peu nerveux. La première chose qu'il vit fut Castiel aussi beau qu'il s'en souvenait, aussi beau que la première fois il l'ai vu dans ce café. James sans retenue fondit sur lui et l'embrassa à pleine bouche, sa langue alla aussitôt chercher sa jumelle. Il l'avait excité appuyer ainsi sur son auto. Il se décolla légèrement, collant son front sur celui de son amour, reprenant sa respiration en souriant. Il ne put que murmurer.

- Bonsoir toi.

Pas très recherché, mais ce fut tout ce que son cerveau ai pus sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty28/3/2018, 17:02

Peu de temps après, c'est un James tout fringuant qu'il vit arriver vers lui, sortant de l'immeuble. Il aurait bien prit le temps de le détailler un peu, de l'admirer, juste le plaisir de le voir, mais James fut bien plus rapide que lui. Puisque tout ce que le russe vit, c'est un médecin fondant littéralement sur lui, et dans la foulée une bouche gourmande embrasser la sienne. Mais c'est bien entendu avec un grand plaisir qu'il répondit avec entrain à son baiser, ses mains allant se poser à la taille de son amant. Et bien on peut dire que la soirée commençait très bien ! James mettant fin au baiser, front contre front, Castiel eu également un petit sourire ravi alors que James le saluait finalement. Enfin, il était plutôt partant pour qu'à chaque fois, il lui dise bonjour de la sorte.

Bonsoir James. Je dis ça, je dis rien, mais il y en a qui ont terminé leur soirée au lit pour moins que ça.


Au début de leur relation ça impliquait bien entendu toute la flopée d'amants qu'il a pu avoir, mais à présent, il pouvait et parlait bel et bien de James. C'était tentant d'ailleurs d'écourter la soirée pour passer directement à cette étape en question tiens ! Mais Castiel prit sur lui, et s'en tint à ce qu'il avait pensé faire. En un premier temps, reculer un peu sa tête pour mieux le voir. Ou mieux l'admirer.

Tu es très élégant en tout cas. On dirait presque que tu t'es fais beau pour moi !


Lui dit Castiel sur un ton de plaisanterie, adressant un clin d'oeil à son compagnon. Non mais c'est vrai quoi, de base James, il était canon. Castiel, bien que conscient et sûr de son pouvoir de séduction, ne pensait pas être le mec le plus séduisant au monde au réveil, après une courte nuit, les cheveux en bataille et une possible trace d'oreiller sur la figure. James lui, au contraire, faisait partie de ces quelques élus qui gardaient leur sex appeal en toute occasion. Alors quand en plus il mettait les bouchées doubles, on obtient un homme donc canon, mais en plus séduisant. Et cet homme, et bien, c'était le sien. Pas peu fier, Castiel lui ravit un baiser avant de se décoller de lui, pour pouvoir lui ouvrir la portière coté passager.

Si monsieur veut bien se donner la peine.


La galanterie n'est pas morte. Il laissa James prendre place avant de refermer la portière, faire le tour de la voiture et prendre place au volant.

Prêt pour notre petite soirée ?


Lui demanda t-il avant de démarrer et de commencer à conduire dans les rues New Yorkaises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty30/3/2018, 14:35

Il s’était écarté de Castiel, le laissant le saluer et le complimenter. C'est vrai, il vaut mis un peu plus d'ardeur dans sa façon de s'habiller, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortie en tête à tête, pas qu'il s'en plaignait il acceptait grandement la vie de famille de son petit-ami, mais il était d'autant plus heureux de cette soirée.

Tu es encore plus magnifique que moi.


Il lui redonnant un baiser, seulement appuyé ses lèvres contre les siennes avant de rentrer dans la voiture, le russe ayant ouvert la porte pour lui. Son compagnon savait se fait aimer de lui. Lorsque Castiel entra et mit le moteur en marche, James se dépêche de boucler sa ceinture, s'il était prêt pour ce soir, il l'avait été au moment où il lui avait demandé ce rencard. Il se sentait nerveux de pas savoir où ils allaient, exciter comme si c'était leur premier rendez-vous et heureux d'être là avec lui.

Je le suis. Où on va ?


Il l'avait demandé totalement de façon innocente, il se sentait comme un gamin et il voulait savoir la surprise. Sachant bien qu'il n'aurait aucune réponse, James se plaça plus confortablement et mit sa main sur la cuisse de Castiel, attendant d'être arriver à leur destination. Il essayait de deviner où cela serait tout en regardant par la fenêtre, mais bon, il était nulle pour se repérer.  Se retournant vers son amoureux, il lui sourit et le fixait avec des yeux tout aussi guimauve que ce que son cœur ressentait en ce moment.

Tu sais que tu n'avais pas besoin de faire ça pour me remercier, je te l'ai dit que je serais là pour vous tous.


Il avait aimé prendre soin d'eux, été la personne sur laquelle cette petite famille dépendait. Dormir avec Roy sur ses genoux, leur donner le bain, aller courir avec Alexis, s'occuper de Dorian qui se tape une baisse de pression tandis que son père est loin de lui. Oui, il aimait voir qu'ils lui donnaient leur confiance.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty30/3/2018, 21:40

Castiel n'avait pu qu'adresser un sourire à James à son retour de compliment, puisque celui-ci vint lui ravir les lèvres pour un baiser, plus chaste. Aller, pas de jaloux : ils étaient tous les deux canons à tomber ! Ce soir à les voir passer, ils feront tourner des têtes. Mais comme depuis quelques temps maintenant, les yeux de Castiel resteront sur James uniquement. Tous deux en voiture, ceinturés, Castiel prit la route de leur destination de ce soir. Enfin, la première plus exactement. Le brun était ravi de savoir que James était partant pour cette soirée, avant d'émettre un bref rire à la façon dont James avait demandé ou ils se rendaient. Puis il lui répondit d'un ton joyeux une plaisanterie :

A Disneyland !


Version papa qui annonce à son môme qu'ils allaient enfin aller la ou il le harcelait chaque année d'aller. Enfin pas de Disney dans le coin pour eux, donc ça serait compliqué de s'y rendre. Puis il ne savait pas si ce serait le kiff de James. Lui s'y était rendu la première fois avec Alexis et Roy, il y a quelques années, et avait vraiment aimé. Eternel gamin dans l'âme après tout, il avait tout autant apprécié que ses enfants. Sa femme d'à l'époque était vraiment la seule adulte dans le lot la pauvre ! Il sentit la main de James sur sa cuisse, affichant un léger sourire.

Tu verra assez vite ou on se rends ne t'en fais pas.


Finit-il par lui répondre plus sérieusement. Profitant d'un feu, il avait tourné ses yeux vers son compagnon, croisant le regard de ce dernier, pendant qu'il lui rappelait la non nécessité de le remercier, puisqu'il lui avait déjà dit être la pour eux.

Je sais. Je sais que tu as fais ça de bon cœur, comme un simple merci t'aurait suffit.


Castiel avait capté que James n'était pas le genre d'homme à attendre des choses en retour, qu'il donnait, certainement plus qu'il ne recevait d'ailleurs. Peut être était-ce aussi pour cela qu'il voulait vraiment le remercier, pour avoir prit soin et avoir été la pour les êtres les plus cher à son cœur.

Mais tout est bon pour faire la fête, tu ne penses pas ?


Lui dit-il joyeusement alors que le feu passait au vert, et qu'il redémarra, continuant la route, se rapprochant peu à peu.

Et puis … depuis qu'on s'est mis officiellement ensemble, on a certes passé des moments tous les deux, mais on a jamais fais une vraie soirée en bonne et due forme.


Avec les obligations de chacun, le boulot de James très prenant, les enfants de Castiel – surtout la petite dernière – et les imprévus de la vie, au final c'était difficile d'avoir un vrai rencard digne de ce nom. Qu'on se le dise, ce soir, ils allaient régler ça ! Peut être que ça passait au dessus de James, et pour tout vous dire, un peu à Cas dans le fond, mais il n'aimait pas faire les choses à moitié. Parlant de ça, le trajet touchait à sa fin, et bientôt, Castiel alla se garer non loin d'un restaurant. Pour ce soir, Castiel avait réservé au Daniel, un restaurant huppé sur l'Upper East Side. Un restaurant français, à vrai dire, pas bien loin de chez les Wilde. Alors non, on ne fait pas les choses à moitié. Moteur coupé, ils sortirent tous deux du véhicule que Castiel verrouilla avant d'aller prendre la main de James.

Si monsieur veut bien me suivre, une table nous attends.

Avec un sourire enjôleur, Castiel les emmena jusqu'à l'entrée puis la réception ou ils furent accueillis comme des rois. L'apanage des restaurants de cette qualité. Castiel annonça son nom, auquel il avait réservé, avant que l'hôtesse ne les guide jusqu'à leur table, des serveurs tirant les chaises du couple, leur permettant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty2/4/2018, 19:52

James souriait, il n'aurait jamais eu de mal à aller a Disneyland avec les enfants, mais là pour une de leur sortie en tête à tête, il trouvait cela un peu exagéré. Puis il ria encore plus franchement l'entendant dire que tout es excuse pour fêter. Oui, Castiel était ainsi, il devait souligner la moindre petite chose et surtout si cela concernait ses enfants, il était heureux de voir qu'il faisait maintenant partie des gens avec qui il voulait souligner des événement qui arrivait.

James se mit a regarder au dehors, la ville défilait devant eux. Il ne voyait pas où il se rendait, surement un restaurant. Il n'avait jamais été bon pour reconnaître un chemin, il ne se perdait pas, mais ne demander lui pas de vous indiquer un chemin, il ne le pourrait pas. Une fois stationner, il descendit à la suite, regardant le restaurant il siffla, cet endroit était très hupper et surement cher.

- Comment tu as fais pour avoir une place.

Il était assez impressionné, il s'approcha de son amoureux, le pris par la taille et déposa un court baiser sur ses lèvres. Le doc suivit son petit-ami a l'intérieur, le laissant avertir de leur présence et lui prit la main pour se diriger vers la table indiquer. Prenant le menu, il faillit s'étouffer avec son verre d'eau, il n'y avait aucun prix sur le menu, chose qui voulait dire que ce n'était surement pas donner.

- Cas tu es certains de l'endroit, pas que je ne suis pas heureux, mais c'est pas donner.

Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit, il allait plutôt dans les endroits plus abordable. Souriant, il ressentit de la fierté d'avoir mérité ce repas, il tendit la main vers Castiel, voulant mêler ses doigts au sien.

- Merci.

Ce merci voulait dire bien plus, un je t'aime, un merci mon ange, mais il n'osait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty3/4/2018, 17:33

La première impression de James semblait être positive quand au lieu ou ils allaient dîner ce soir. Tant qu'il siffla, ce qui ne manqua pas d'amuser Castiel. Comment il avait fait pour avoir une place ?

Rien de bien compliqué, j'ai juste appelé et demandé à avoir une table pour deux.


Que ce soit clair, la vantardise ne faisait pas partie de la personnalité de Castiel, loin de la. Il savait très bien d'ou il venait, et ce qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Pourtant, il fallait bien dire les choses telles qu'elles : Castiel faisait partie désormais des privilégiés de New York. Alors avoir une place dans un tel restaurant était chose aisée. Baisé de pris, le couple était entré et avait prit place, ou la, les menus devant eux, James découvrit la teneur de celui-ci.

Oh bah si tu veux on peut se faire aussi bien un bon vieux McDo !


Plaisanta Castiel avant de lui répondre ensuite :

Mais non ne t'en fais pas ! A quoi ça sert que je me casse la tête au travail si ce n'est pas pour en profiter ensuite ?


Son argent, il ne l'emportera pas au paradis ! Ah il l'avait dit à ses rats de gamins que le jour ou il mourra, ils n'auront rien parce qu'il aura tout dépensé avant ! En vrai, ce n'était pas le cas, ça fait longtemps que Castiel avait prit soin de régler ce genre de détails pour mettre chacun de ses enfants largement à l'abri de tout besoin. Fin bref, l'argent n'était pas un souci pour Castiel, James le savait à présent. Et puis même, une fois quand ils discutaient, Castiel lui avait dit que les appartements de son immeuble, pour tous, les prix n'étaient jamais en dessous des 17 millions. Celui de Castiel ? Non, il ne l'avait pas dit à James. Enfin il en était propriétaire depuis un bon moment maintenant quoi, donc un restaurant comme ça … Il pouvait bien le faire pour une soirée avec James. A qui il donna sa main sans hésiter sur la table, l'autre pour tourner les quelques pages du menu. Le brun adressa un sourire à James qui le remercia. Alors que c'était aussi pour lui dire merci que Cas l'avait invité. Au moins tout le monde est content.

Tu me remerciera après.


Lui lança t-il d'un ton taquin. Pour le moment, il était l'heure pour chacun de choisir son menu, avec pas moins de deux entrées, deux plats, le fromage et le dessert. La base des restaurants de cette gamme. Choix fait, ainsi que celui du vin, les deux hommes restèrent face à face.

Tiens, tu sais ce que j'ai réalisé l'autre jour ? Le mois prochain, ça fera un an qu'on s'est croisé pour la première fois dans ce café.


La date exacte, il ne l'avait plus, mais il savait que c'était quelque part genre avant les vacances scolaires, d'ou le repère.


HS : l'immeuble de Cas a même sa page wiki x) ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ James ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty18/4/2018, 14:26

Ils étaient assis l’un en face de l'autre, main dans la main, qu'une de leurs mains du moins, il fallait encore choisir le repas et quel choix ! James avait beau regarder le menu, il y avait tellement de choix à faire, deux entrés, deux plats, fromage et dessert, jamais il ne serait aptes à manger autant, lui qui faisait attention à ce qu'il avalait. Il ria tout de même, son petit-ami avait parfois des goût vraiment plus luxueux que les siens. Le doc finit par se décider par un menu déjà tout fait, c'était un de leur “combo” moins difficile à faire un choix parmis tout le reste.


Un an, déjà ? Il n'avait même pas remarquer le temps passer, leur relation avait tellement changé, il ne se souvenait même plus qui avait parler à l'autre en premier. Mais, il se souvient de ce qu'il avait ressenti la première fois, il le ressentait encore chaque fois qu'il le voyait.

Je me souviens de la première fois. Ta voix m'a fait tout un choc. C'était quoi cette question débile, si le café du jour vaut la peine.


C'est vrai, il ne travaillait pas au café et généralement, il prenait toujours la même chose. Il avait tellement répondu n'importe quoi en plus. Il ne se souvenait même pas si Castiel avait bu du café un jour, c'était pas dans ses priorités de visions.

Puis le serveur leur apporta le vin et du pain pour attendre le repas. Il regarda la corbeille devant lui et fit les gros yeux, juste à le regarder, il sentait son estomac se remplir.

- Je ne touche pas à se pain, je vais prendre 10 kilos seulement à respirer ma nourriture.

Il riait pour cria cette fois, il était totalement detendu ce soir avec Castiel seul tous les deux, avec une cinquantaine d'autres monde autour.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty1/5/2018, 12:16

Castiel avait haussé un peu les épaules, avec un petit sourire à l'évocation de la façon dont il avait abordé James.

J'aurais bien pu de suite demander « chez toi ou chez moi ? », mais je ne suis pas certain que ça aurait de suite fonctionné.


Notez le « de suite ». Parce que oui, par le passé maintenant, il avait déjà tenté ce genre de tentative d'approche, mais dans des situations différentes. Genre en boîte, avec quelqu'un avec qui ils se cherchaient du regard pendant un moment. Sortir ça de bon matin dans un café, ça aurait juste fait vieux pervers. Et James, il n'avait pas du tout envie de le faire fuir … Peu après, le serveur revint, avec pain et vin. En voyant le premier arriver Castiel vit son compagnon faire une drôle de tête, avant qu'il ne lui explique ce pourquoi. Le russe rit légèrement à son tour à sa remarque.

Ok alors retiens-toi ce soir James, évite de te shooter au pain !


Ce serait bien dommage que d'une part, il prenne autant de poids d'un coup, et de deux, ne puisse plus manger le repas qui allait arriver. Les entrées de chacun arrivèrent finalement, apportées par le serveur qui leur souhaita une bonne dégustation avant de les laisser en tête à tête. Et effectivement, cette petite entrée était exquise ! En même temps, vu le prix, il y avait plutôt intérêt. Du fait qu'ils aient parlé de leur première rencontre, autre chose vint en tête à Castiel.

D'ailleurs, parlant de tout ça, je me posais une question l'autre jour...

Fit-il avant de prendre une gorgée de son vin, et reposa le verre pour continuer.

Je me demandais quand était au final notre vraie date de mise en couple. Grande question je sais ! Mais je me demandais, était-ce notre premier rendez-vous ? Notre premier baiser ? Ou plutôt au jour ou on a décidé que ce serait totalement officiel ?

Totalement officiel, soit qu'ils cessent leur relation libre pour se concentrer et se vouer l'un à l'autre … Dans sa logique il partirait plus sur le dernier, mais tout de même, ce qui s'était passé aussi comptait non ? Alors ne sachant pas, il préférait demander l'avis de James sur le sujet. Hé mine de rien, ça reste un point important !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty30/5/2018, 14:06

Du pain, il voulait sa mort, déjà qu'il avait tendance à faire attention à ce qu'il mangeait s'il apportait du pain avant leur entrée son estomac ne survivrait pas. Il ne toucha donc pas au pain. James manqua de s'étouffer lorsque son copain parla de la manière qu'il aurait pus l'aborder au café, c'était pas la meilleure des façons, mais si ça avait déjà fonctionné.


Tu abordait les mec ainsi avant ? Ça a déjà fonctionné ?


Il savait qu'il avait eu plusieurs personne avant lui, il cachait pas que parfois ça l'énerve mais il ne disait rien, ça n'y changerait pas grand chose de toute façon. Puis le vin et leur entrée commença à arriver et c'était que magique ce mélange de goût, il savait que le restaurant était huppé, mais il s'attendait pas à le ressentir dans la nourriture. Il appréciait que Castiel l’ai emmener dans ce restaurant, mais pour un simple remerciement c'était pas un peu trop ?


Il aurait voulu demander, mais son petit ami le prit de cour,il posa une question presque en même temps qu'il ouvrait la bouche pour parler. Leur premier jour, il y réfléchi, le plus logique serait quand Castiel lui a demander d'être officiel c'est certain, avant ce n'était que de l'amusement et de la dispute, il ne voulait pas le compter.

-La journée ou ça été officiel pour les deux, est celle qui compte, avant c'était trop catastrophique.


Puis ce fut son tour, il se dépêcha avant que le russe en rajoute.

-Tu es certains qu'il n'y ait rien d'autre que de me remercier, c'est un peu beaucoup pour une simple journée de grippe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty3/6/2018, 09:28

Si ça avait déjà fonctionné ?

Je dois t'avouer que oui.


Soyons honnêtes, a quoi bon mentir? Bon Castiel n'était pas non plus en chien au point de tester cette technique a tout va. Généralement il tentait le coup quand par exemple lors d'une soirée avec une autre personne ils s'étaient cherchés toute la soirée du regard, dans un jeu qui ne trompait personne. Après il y a eu quelques fois ou ça n'avait pas fonctionné. Mais c'est le jeu!

Castiel approuva d'un léger signe de tête pour leur date officielle. L'une et l'autre lui allait de toute façon, mais était aussi d'accord avec le point de vue de James. C'est totalement vrai qu'avant leur mise en couple officielle, c'était le bazar pas possible. Mais ça ne l'était que parce que Castiel avait commencé à vouloir plus qu'une simple relation basée sur le sexe avec James. Sans ça, à l'heure actuelle, Cas serait sûrement en pleine chasse dans un bar, ou carrément dans le lit d'une superbe créature. Et franchement, c'est toujours sans regrets, il n'avait qu'à regarder l'homme face à lui. Mais pas le temps d'y répondre puisque James lui posa directement une autre question. A celle-ci, Castiel haussa légèrement les sourcils.

Non, il n'y a rien d'autre, si ce n'est le plaisir de passer une soirée avec toi.


Et puis bien certainement le fait que tout doucement Castiel éprouvait des sentiments de plus en plus forts a l'égard de James... Il le savait, il le sentait, Cas n'était pas stupide. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus éprouvé ça, et pourtant, quand ça arrive on sait le reconnaître. Ce n'était juste pas encore le moment de le lui faire savoir ouvertement. Encore un peu de patience. Il finit par hausser les épaules avec un petit sourire en coin avant d'ajouter d'un ton léger :

Après si tu ne veux pas de tout ça, on a vie fait de renvoyer le reste et finir la soirée au burger king du coin !


Si ça lui allait ! Enfin, le reste, ils avaient déjà mangé un plat, mais il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty11/6/2018, 01:07

James manqua de s'étouffer, ce truc avait déjà fonctionner sur des gens, ils ne devaient pas rechercher autre chose que le sexe ou ils n'avaient pas une haute estime d'eux-même, mais ce n'était pas à lui d'en juger.

Il en profita pour boire son verre tandis que son petit-ami approuvait leur date d'union, en fait de mise ne relation. Doucement perdu dans ses pensée il picorait le pain devant lui, il ne voulait pas se nourrir de ça, mais il était droit devant lui, comment faire autrement. Il s'amusa a parcourir du regard les autres tables avant de remettre ses yeux sur le russe face à lui, il voulait partir ! Mais il venait de commencer le repas, qui était en plus excellent. Bon, James n'était pas habitué des restaurant de ce style, aussi huppé, ce n'est pas une raison pour pas en profité maintenant.

- Non ! Je veux rester et puis on a déjà commandé. Ce n'est moi qui se fait des films, d'ailleurs j'en écoute surement trop.

C'est vrai quoi, dans les films lorsque l'homme emmène la fille dans ce style de restaurant sans lui dire le pourquoi du comment, c'est qu'il va y avoir une grande déclaration du style, on fini ensemble pour la vie toi et moi. Pas qu'il dirait non, mais le docteur ne se sans pas encore rendu à ce stade de leur relation. Il commençait à peine, a ce fréquenter tandis que les enfants sont présent, il sortait avec les enfants à leur demande, apprenant à les connaître, il ne pense pas que c'est gamins soit prêt a avoir un beau-père constamment à la maison.

Leurs seconds plats arriva et James, baissa les yeux gêner de ce qu'il avait insinuer et commença à manger. Dès la première bouché il lâcha un gémissement qui ferait rougir n'importe qui. Il aimait la nourriture, mais celle-là explosait dans votre bouche. Il était heureux d'y goûter et en bonne compagnie. Il n'avait toujours pas regarder Castiel, ce trouvant idiot d'avoir penser à ça tandis que leur relation n'est pas à un stade avancer, mais bon, quel couple ne fini pas par y penser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty11/6/2018, 19:35

D'abord, Castiel eu un air amusé à sa réponse du fait qu'il voulait rester la. Tant mieux parce que comme il venait de le souligner, ils avaient déjà commandé de toute façon ! Mais après bien … il ne su quoi dire, parce que ses pensées furent toutes occupées par ce que James avait ajouté par la suite. Sur le fait de se faire des films. Il … se faisait des films ? Pourquoi ? Est ce qu'il y aurait un malentendu ? Genre … quoi ? C'est vrai que James lui avait demandé quelques fois ce pourquoi un tel restaurant et tout. Est ce qu'il pensait qu'il y avait anguille sous roche ? …. Euh …

* Noooooon il ne pensait quand même pas à …. *


A une demande ? Ou une grande déclaration ? Oh …. bah si c'était ça, c'est non. Pour la déclaration, Castiel n'était pas prêt. Oh certes, il savait très bien, il le sentait, qu'en lui naissait peu à peu ce sentiment. Mais pas encore. Donc pour la demande, cela va sans dire … Demande d'emménager ensemble ou plus, qu'importe. La dernière fois que Cas a passé la bague au doigt à quelqu'un, c'était une connerie. Depuis il s'était dit et promis que si un jour, ça devait se refaire, ce sera réfléchi, ou du moins avec quelqu'un qu'il aimait.

Il sorti de ses pensées quand la suite arriva, et le couple entama la suite. Le tout avec un gémissement de plaisir de la part de James qui fit vraiment sourire en coin le russe. Du calme, sinon il n'allait pas pouvoir se retenir jusqu'à un endroit descent ! Bon, à son tour, il goûta son plat, avec plaisir. Après un petit moment de silence, Castiel se pinça les lèvres avant de relever les yeux vers James.

Est ce que j'ai dit ou fait quelque chose de travers ?


A tout hasard … Parce que s'il avait fait vraiment quelque chose de mal ou autre, autant dissiper le malentendu rapidement.

Je veux dire, pour le restaurant et tout ça … je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, pas du tout ! C'est simplement que ça fait longtemps que je n'ai plus été vraiment en couple. Alors pour une fois que je suis avec quelqu'un d'important, je voulais juste souligner la chose.


C'est qu'il ne se mettait pas en couple avec quelqu'un tous les quatre matins malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty8/8/2018, 02:34

Le.. Non ! Il ne pensait pas du tout au mariage, si.. Il ne savait plus, leur relation allait bien, mais de là a penser à officialiser un peu plus les chose, ils n'habitaient même pas ensemble, il n'était pas pour sauter des étapes. Non, il n'avait pas pensée à cela, quoiqu'un tout petit peu, mais il ne s'en retrouvait pas déçu. Il but une gorgée dans son verre, reportant sa concentration sur son plat qui était extrêmement délicieux et regarda autour de lui, beaucoup de couples et de groupes, des gens qui avait l'air de travailler et certains qui avait l'air d'avoir peur d'être pris sur le fait, comme s'ils trompaient quelqu'un.

- Regarde le couple au fond, on dirait qu'ils ont peur d'être reconnu ou d'être pris sur le fait, comme s'ils ne devraient pas se retrouver là.

Il continua de manger son plat, jusqu'à la question de son petit ami, il en manqua de s'étouffer. Bien entendu qu'il n'avait rien fait de mal, c'était parfait, peut-être un peu trop. C'est qu'il en avait pas l'habitude, il était du genre à vivre pour son travail et oublier un peu ses copains, donc la plus part des relations qu'il a eu ne fut pas très constructives et il ne sait pas pourquoi, mais pour celle-là, il avait tendance à s'absenter plus souvent qu'à son habitude et à prioriser Castiel et sa famille.

- Tu n'as rien fait, je ne suis pas habituer à tant. Je veux dire, j'ai oser laisser mon téléphone sur silencieux ce que je ne fais jamais, j'ai pris congé tellement souvent c'est temps-ci que l'infirmière chef de mon département dit qu'elle ne me reconnait plus. Je change, ce qui est une bonne chose, seulement je ne suis pas habituer à tant pour moi.

Embarrasser par ce qu'il venait de dire, il reporta son attention sur la salle et donc sur le couple étrange, trouvant là une diversion à la conversation qui devenait trop sérieuse.

- Tu penses qu'il tromper leur couple premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty10/10/2018, 11:25

Castiel jeta un coup d'oeil discret au couple dont lui parla James. Enfin, quelques uns pour réussir à capter à un moment un coup d'oeil comme inquiet de la part de la femme autour d'elle.

Ah oui tiens …

Répondit-il songeur. Etait ce un truc genre l'homme payait les services d'une escort ? Et la jeune femme étant nouvelle dans le milieu, n'était pas sûre d'elle ? Ou bien était ce une petite histoire d'adultère ? Allez savoir ! Et à moins qu'une tierce personne n'entre dans la salle et fasse un scandale, ils ne sauront sûrement jamais l'histoire. En tout cas ça le fit brièvement songer au fait que ça n'était plus pour lui ça maintenant. Non, pas l'histoire de tromper quelqu'un. Entre son ex femme et James, il n'était plus en couple avec qui que ce soit alors il ne trompait personne. Mais aussi d'avoir en face quelqu'un qui trompe son conjoint. Il y en a plus qu'on ne le pense … Enfin, ce n'est plus pour lui comme dit !

James le rassura ensuite, avouant ne pas être habitué à ça. Doucement, au fil de ses mots, Castiel eu un petit sourire qui fleurit sur ses lèvres, à sa confession. Et content de savoir qu'il avait mit aussi son téléphone sur silencieux pour ce soir !

Il se pourrait bien alors que je me suis fait une petite place dans ton monde !


Et ça le rendait heureux ! C'est con hein ? Il n'en demandait pas tant. Il avait toujours dit qu'il comprenait que James doive partir pour des urgences à un moment ou un autre. Il comprenait sa passion pour son métier et ne se mettra jamais en travers. Mais si malgré tout, il avait un peu sa place dans son univers, alors il était heureux. Alors, captant bien le changement volontaire de conversation pendant que leurs plats étaient débarrassés, Castiel eu un petit sourire malicieux, avant de, bon joueur, ne pas faire d'histoires.

Moui, je pense … Enfin, c'est l'un des scénarios que je me suis imaginé parmi quelques uns.


Il y aurait aussi le fait qu'ils aient volé la carte de crédit avec laquelle ils allaient payer le resto tiens. Mais il pencherait malgré tout plus sur l'adultère. Il laissa un temps de silence se faire, avant de regarder James, puis de lui demander doucement :

Tu veux qu'on zappe le dessert et qu'on y aille ?


Bah si c'était trop, pas de problème, Castiel était prêt à faire bien plus simple, pourvu que James soit à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty21/11/2018, 02:15

Il l'avait vu le sourire de Castiel au fil de son "discours" il savait que cela lui avait fait plaisir même s'il avait eu peur un moment de l'avoir fait reculer, on s'entend qu'il lui avait dit dès le départ qu'il n'était pas un couple et aujourd'hui, il donnait en tête à tête dans un restaurant qui devait sûrement lui prendre la moitié de sa paie. Mais il arrivait ça, il aimait l'idée qu'il soit entré dans la vie du Russe et que que celui-ci soit rentré dans la sienne. Oui, il c'était fait une place dans l'existence de l'autre.

- Viens me dire que je ne me suis pas fait une place dans la tienne. Tu es devenu important pour moi, comme tes enfants, alors oui, je vais tout faire pour te mérité.

James avala une gorgée du vin, un peu gêner de s'être dévoilé a nouveau, il devenait vraiment moue en ce moment, à s'ouvrir ainsi.

- Excuse- moi. Je ne veux pas être déplacé.

Il pensait pas l'être, mais entre eux ça jamais été dans les sentiments, il se sont crier dessus, bouder, embrasser, mais pas de "je t'aime" a proprement parler.

Il fut heureux, un peu, lorsque son "copain" lui offrit de sauter le dessert, le restaurant était parfait, mais il commençait à être plein et l'embarras de ses confidences faisait qu'il voulait se terrer quelque part. L'air lui ferait let plus grand bien, remettre ses idées a la bonne place.

- Je trouve que c'est une bonne idée. Où allons nous après ?

Il trouvait le fait de ne rien savoir sur le déroulement de la soirée assez excitant, il se laissait rarement conduire ainsi, mais il donnait son entière confiance a Castiel, il avait que celui-ci avait tout prévu pour lui faire plaisir. Il se leva donc une fois que le tout soit régler, remis sa veste sur ses épaules et attendit la main tendu vers l'autre homme qu'il l'a prenne avant de marcher vers la sortie, il lui fit même un baiser sur la joue.

- Merci Cas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

I wanna thank you [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty8/12/2018, 14:13

Je ne peut qu'approuver … Cependant, ne t'embête pas, je n'ai pas la prétention qu'il faille me mériter.

Lui dit-il un peu amusé. Et oui, c'était clair que James s'était fait sa place dans sa famille également. Auprès de lui, c'était indéniable. Il était devenu important pour lui, au point que Castiel cesse sa vie volage. Non pas que ce soit un effort surhumain pour lui, mais, pourquoi rester fidèle à quelqu'un quand on en a rien à faire ? James, c'était différent. Il comptait, il était important. Et il va sans dire qu'avec ses enfants aussi, il avait su se faire accepter. Par les plus grands comme les plus petits. Bon, Leliana ne compte pas trop, vu qu'elle était bébé … A part lui recracher du lait dans la figure, Cas voyait mal comment elle pourrait le désapprouver. Et visiblement, cette petite confession avait un peu rendu James mal à l'aise, ce à quoi, Cas répondit :

Ne t'en fais pas ! Tu sais qu'avec moi, tu n'a pas à être gêné.


Lui même ne se faisait jamais prier pour dire ce qu'il pensait ou avait sur le cœur, alors ça lui semblait juste que James en fasse de même. Après, chacun est différent, et il ne pouvait le forcer à parler s'il ne voulait pas. Juste qu'il sache que ses confessions, quelles qu'elles soient, seront toujours entendues.

Ils se mirent d'accord pour sauter le dessert, et passer à autre chose. Visiblement, un peu d'intimité leur ferait du bien. Aussi, il ne répondit pas de suite sur la suite des choses, se contentant de régler la note, et sortir du restaurant. Dehors, il vit la main de James, tendue vers lui, qu'il prit sans hésiter, avant de sentir ses lèvres se poser sur sa joue, avec un merci.

Mais de rien ! Ça me fait plaisir. Et pour la suite, que dirais-tu de te balader tout simplement à Central Park ?


Celui-ci n'était pas bien loin à pied, leur évitant de déplacer la voiture, pour essayer de trouver une autre place. Ainsi, ils n'auront qu'à marcher jusque la bas, pour profiter de la quiétude du parc. Ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée, mais le fait qu'il y ait moins de monde qu'en journée, plus la pénombre de la nuit, éclairé par les lumières, donnait un semblait d'intimité au couple. Ils finirent la soirée tranquillement, à se balader dans le parc un moment, jusqu'à ce qu'ils finissent par retourner à la voiture. Une fois cela fait, Castiel les conduisit chez lui, ou aucun de ses enfants n'était la ce soir. Chez leur mère ou un ami selon chacun. Ainsi, ils purent profiter de cette petite soirée en tête à tête jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna thank you [ Terminé ]   I wanna thank you [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna thank you [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
» I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]
» Wanna be mine ? [ Terminé ]
» I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]
» Girls just wanna have fun [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: