AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need a break [ Rory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 177
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: I need a break [ Rory ]   1/5/2018, 14:33

I need a break

Rory O'Shea △ Jason Wright
* Aussitôt, ses mains agripèrent les avants-bras de son agresseur, essayant de lui faire lâcher prise. En vain. Il était bien  trop fort, et lui, bien trop blessé. Alors il tendit le bras, cherchant à tâtons le sandwich qu'il avait fait tomber …. Attends … le sandwich ? Bordel mais qu'est ce que j'écris ?*

Jason s'était redressé de devant son écran, frottant énergiquement son visage et ses yeux pour regarder la connerie qu'il venait d'écrire. Non, ce n'était pas un sandwich qu'avait fait tomber son personnage principal dans sa chute bon sang ! Rah ! Ça, c'est parce qu'il avait faim. Et en même temps, vu son état, c'était bien normal.

Dans sa vie d'auteur, Jason connaissait souvent des jours entiers de grande inspiration, ou rien d'autre ne comptait que l'écriture. Et du coup il ne faisait que ça ! La, ça faisait trois jours que la plus grande occupation de l'auteur n'était que d'écrire. Oh bien sûr, il ne se posait pas un beau matin à son pc, écrivait pendant quelques jours sans relâche et ça y est, son nouveau roman était prêt ! Ses romans, il les pensait tout le temps, écrivait tous les jours des notes, de nouvelles idées, changeait des choses, les travaillait tout le temps. Mais quand venait le moment d'écrire, alors plus rien d'autre n'avait d'importance. Ses amis les plus proches le savaient. Pas la peine de lui envoyer des messages ou essayer de l'appeler, il ne répondait pas. Après quoi c'était souvent sa pauvre mère qui l'engueulait au téléphone, s'inquiétant pour lui. Et quand on dit que rien d'autre ne compte, c'est vraiment rien. Dormir ? Oh, quelques heures tout au plus sur le canapé ou par terre faisaient l'affaire ! Ou au pire, quelques litres de café vont très bien aussi. Manger ? Un truc vite fait, mais rien qui ne demande une grande cuisine, on a pas que ça à faire ! Se doucher ? Se raser ? Une perte de temps en perspective. Mais la, au bout de trois jours de travail intensif et un mode de vie bordélique, ses besoins primaires se faisaient davantage ressentir. La preuve en est avec ce qu'il écrivait.

Alors, pas le choix, il fallait manger, et quelque chose de plus consistant. Il avait quitté son poste de travail ( comprenez la table basse du salon, sur laquelle était posé son pc et ses notes en un bordel pas possible, avec une tasse de café vide ) pour voir ce qu'il avait sous la main. Il avait de quoi faire, certes, mais rien qui ne nécessite peu de préparation. Il avait bien une salade, mais juste des feuilles comme ça, même pour un végétarien, c'est bof-bof. Le choix fut alors rapide, il allait sortir se chercher un truc. Il ne jeta même pas un regard à son reflet avant de sortir. Pour quoi ? Voir son jean et un t-shirt qui datait de la veille ? S'il s'était pas renversé du café dessus il aurait gardé celui d'il y a trois jours... Voir ses cheveux en désordre ou sa barbe mal taillée ? Ou sa tête qui hurlait son besoin de sommeil ? Bof ! Il prit ses clés, son porte feuilles, et sorti de chez lui. A pieds, Jason prit la direction d'un snack quelconque ou il pourrait trouver de quoi y manger. Il n'avait pas du tout pensé à regarder l'heure en sortant. C'était le soir, certes, mais quelle heure, il n'aurait su le dire. Faisant totale abstraction au regard en coin qu'un passant lui lâcha sur son chemin, il poussa la porte d'un snack, ou il pourrait trouver le sandwich dont visiblement, il avait envie.

acidbrain

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 144
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la Galerie Wilde
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I need a break [ Rory ]   Hier à 13:55




Hide In Your Shell
Castiel L. Wilde & Rory O'Shea


Right action, right words.
Ce jour là, Rory devait aller au snack avant d’aller voir son avocat pour le divorce et le ciel sombre et étoilé semblait en accord avec ses pensées. Ca n’allait pas être une partie de plaisir car son ex et lui possédaient un très lourd passé. Il avait faim et dans sa tête c’était la zizanie. Une clope au bec il se repassa mentalement tout ce qu’il avait à dire à son avocat. Il n savait même pas s’il allait signer les papiers et accepter les mots de sa future ex-femme. Viviane ignorait tout du travail accompli chaque jour. Rory avait été de ceux  qui ne voulaient d’aucun aide mais maintenant il avait changé. Il était capable de tout balayer en quelques jours. Son ventre grogna alors il se dirigea vers le snack le plus proche. Avant d’entrer il écrasa sa clope sous sa semelle et poussa la porte.  
Dès qu’il posa le pied sur le carrelage il entendit une voix reconnaissable mais de dos impossible de savoir qui c’était. Il se tenait debout, bras croisés, devant deux jeunes hommes qui, têtes baissées qui prenaient les commandes.  Rory fronça les sourcils pour mieux voir le menu. Bordel il y avait de la bière. Il avait envie d’en commander un pack. Pour pas cher il aurait pu faire n’importe quoi pour boire une goutte de bière !!
Rory détailla le type juste devant lui. C’était plutôt un garçon athlétique, à l’air bien portant. De dos il avait l’air paumé et peu soigné, d’un mec ayant vécu dans la rue. Quand le serveur releva les yeux vers Rory, le babu s’avança vers le comptoir et commanda un sandwich et un soda puis sortit son paquet de clope et fourra sa cigarette sur le haut de son oreille pour plus tard. Tandis que les serveurs s’affairaient à finaliser la commande, le barbu tourna la tête vers l’autre client pour mieux le voir. Fronçant les sourcils il se demanda où il avait bien pu le voir. Il avait des traits plutôt beaux, même très beaux, fins, mais des lèvres à la moue séduisante. Ses cheveux en batailles et sa barbe mal rasée. Puis soudain ce fut l’éclair :

Jason ?! C’est toi ? C’est Rory !


camo©015

......................................................................................................................................................

I CAN'T CONTROL
MY OWN ACTION
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 177
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: I need a break [ Rory ]   Hier à 16:48

I need a break

Rory O'Shea △ Jason Wright

Il était un peu incapable de dire s'il était ravi que ce soit son tour pour commander au comptoir. Son estomac sans nul doute, mais sa tête, du moins la partie pas fatiguée, non. Il avait encore envie et besoin d'écrire, il était au milieu d'un passage crucial merde ! Quelle connerie que de devoir se nourrir parfois !

- … Monsieur ? Vous voulez passer commande ?


La voix du serveur fit revenir Jason sur terre, alors qu'il avait un peu planté devant le menu. Alors qu'il n'y avait pas 36 000 sandwichs qu'il pouvait manger ici. Il se reprit, vaguement, et passa commande, demandant un sandwich végétarien et un café serré. Rentrer et dormir ? Pff ! Non, il allait rentrer, manger sur le chemin du retour, et écrire ! Jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut ! Ou plutôt jusqu'à ce qu'il soit trop crevé pour faire quoi que ce soit d'autre que d'écrire. Chose qui était plus proche qu'il ne le voulait. Le serveur, ayant prit la commande, il s'affaira à la préparer. Lui, pendant ce temps, se frotta les yeux, pour se remettre les idées en place, et regarder à nouveau devant lui. Ce n'était pas du tout la première fois qu'il sortait de chez lui en mode sdf des bas quartiers, et il s'en fichait bien d'ailleurs. Tant qu'il avait de quoi manger par après, c'est tout ce qui comptait. Et, à nouveau, une voix le sorti de ses pensées. Ou de son coma. Décidément, c'était la journée ! Ou la soirée ? … Jason tourna la tête vers l'origine de la voix entendue. Fatigué comme il l'était, il mit tout de même deux secondes à reconnaître sans trop de mal Rory. Qui semblait lui, ne pas le reconnaître. Pas étonnant en même temps...

- Beh oui, c'est moi.


Genre, qui d'autre ? Sa voix était un peu cassée par la fatigue, il continua cependant.

- Je t'aurais reconnu sans que tu te présente hein … les mecs comme toi ça s'oublie pas.


Pardon, il ne pensait pas que, peut être, Rory pouvait penser que Jason s'était shooté ou il ne savait quoi d'autre qui puisse expliquer qu'il ne puisse le reconnaître soudainement. Mais sinon, ça aurait bien été malheureux que Jason ne puisse reconnaître Rory. Ce n'est pas comme si, après leur rencontre torride, les deux hommes avaient continué à se voir, pour passer du bon temps et plus encore par moments. Et contrairement à lui, Rory était habillé normalement, propre sur lui. Oui, au cas ou vous vous demandez, Jason avait vaguement conscience de son état. Il réprima un bâillement avant de demander à l'autre homme :

- Qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?


A part manger, à l'évidence.

acidbrain

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I need a break [ Rory ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a break [ Rory ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Rue-
Sauter vers: