AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nagakura Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nagakura Kamui   29/8/2018, 21:26



Kamui Nagakura


LA BASE

Nom : Nagakura
Prénom : Kamui
Age : 20 ans
Nationalité : Japonais
Emploi/Etude : Etudiant en lettres
Avatar : Nakajima Yuto



DESCRIPTION PHYSIQUE

On raconte souvent que les asiatiques sont du genre minuscules, petit et tout … ça n'est pas le cas de Kamui qui mesure 1m78. Oh bien sûr il est loin d'être une grande perche, mais ça reste pas mal par rapport aux clichés véhiculés. Ses cheveux sont de base noir de jais, mais de temps en temps il les éclaircit, généralement en brun. Une fois il a tenté le blond, mais c'était trop d'entretien. Toujours propre sur lui, il fait un minimum attention à son apparence, sans que ça tourne à l'obsession. Il entretien son corps de par de réguliers passages à la piscine, en grand fan de natation qu'il est. De ce fait, il garde un corps souple et athlétique. Mais bien sûr sans pouvoir prétendre à un concours de monsieur muscle. Ce qui ne l'intéresse de toute façon pas. Il ne gagnera pas non plus le prix de la tenue la plus voyante, son style vestimentaire reste plus sobre, à la fois moderne et classique. C'est tout un art.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Dans ses qualités, on pourrait dire que Kamui est un garçon créatif. Dans l'écrit tant que dans la vie de tous les jours, il a une très bonne imagination. Populaire parmi les autres étudiants, c'est également un jeune homme têtu, qui une fois qui a décidé d'une chose, ne va pas abandonner de sitôt. Il est aussi fidèle, en amour et en amitié. Et mentir à ses proches ne fait pas partie de sa façon de fonctionner. Cependant, même s'il fait confiance à ses amis, il a tendance à garder les choses pour lui … Dans ses tics, il est un peu maniaque, il aime que les choses soient bien en ordre, bien rangées, ordonnées. Non pas qu'un peu de désordre va le tuer, mais c'est tellement plus pratique pour lui de savoir ou chaque chose est … Sinon, il est plutôt mauvais perdant, dans les jeux vidéos mais aussi dans d'autres domaines. Enfin, rien de dramatique. Ce n'est pas un type méchant ou mauvais, mais de temps à autre, il aime à lancer des petits pics sarcastiques bien sentis.


HISTOIRE

Kamui est né dans une petite famille tranquille, dans la ville d'Osaka. Monsieur et madame tout le monde, qui comme n'importe quel parent ayant désiré la venue au monde de leur enfant, furent les plus heureux qui soit. Et à raison : après trois filles, ils espéraient vivement avoir un garçon ! Bon si Kamui avait été une fille il n'aurait pas été jeté sur le bord de la route pour autant, mais disons que pour ce dernier enfant, le bonheur était total. Cependant, ce n'était pas du tout parce que monsieur et madame Nagakura l'avait désiré fortement qu'il était le petit roi à la maison. Ah non, pas de traitement de faveur !

D'autant plus qu'avec quatre enfants, cela sous entends plus de dépenses. Et sa famille ne gagnait pas non plus des sommes faramineuses. Ils ne manquèrent de rien si vous vous posez la question. Tous les jours les enfants avaient de quoi manger, des vêtements propres sur le dos. Leurs parents se démenaient pour eux. Leur père au travail, et leur mère qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses enfants, à la maison. Si pendant son enfance, Kamui avait dû souffrir de quelque chose, ça aurait été de l'absence de son père. De ne pas souvent le voir, et quand il était à la maison, il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit de fou avec eux. Alors les moments ou il pouvait un peu profiter de lui étaient rares, mais précieux. A coté, il n'avait pas spécialement le temps de s'ennuyer. Entre les copains ou ses sœurs aînées à embêter, il y avait toujours de quoi faire.

Pourtant quand il fut âgé de dix ans, sa vie changea complètement. Son père fut victime du surmenage, laissant derrière lui une femme éplorée, trois filles et un garçon déboussolés. Les souvenirs qu'il a de cette époque sont flous. Comme si ce qu'il avait vécu n'avait été qu'un rêve étrange, comme s'il n'avait pas été la. Il avait fallu du temps à Kamui pour réaliser que son père était bel et bien parti pour de bon, et qu'il ne le reverra plus. Sa mère et ses sœurs géraient leur deuil à leur manière. Sa mère ne laissait rien paraître, choisissant d'être forte. Ou bien peut être n'avait-elle simplement pas le choix, avec quatre enfants à nourrir. Il n'aurait su le dire. Leur mode de vie changea également. Même si leur père avait fait en sorte de les mettre à l'abri du besoin pendant un temps, cela ne pouvait durer éternellement. Aussi sa mère reprit le travail. Et c'est grâce à celui-ci que des années plus tard, elle rencontra un homme, dont elle finit par tomber amoureuse. Il était coréen, avait bien réussi sa vie aux Etats Unis. Il était divorcé et avait un garçon de ce précédent mariage. Pendant un temps, la relation entre sa mère et lui fut épisodique, dû à la distance. Sur le moment, Kamui se dit que ça ne fonctionnerait pas. En même temps, du haut de ses quinze ans il avait d'autres soucis en tête. Les filles par exemple, ça commençait à le travailler. Les études qui lui prenaient du temps. Ses amis aussi. Les jeux vidéos, ça compte. Mais voilà qu'un jour, sa mère leur annonce, à tous ses enfants, qu'elle et son compagnon avaient décidé de vivre ensemble. Et pour ça il avait fallu choisir un pays. Et ce fut les Etats Unis. Joie !

Ceci est purement ironique : le déménagement s'est très mal passé pour Kamui. Outre le fait de dire au revoir à sa ville natale, à ses amis d'enfance, à sa maison, à ses habitudes, le voilà trimballé dans un autre pays dont il comprenait à peine la langue ! Avec un autre garçon en plus ! Ok il avait son âge et tout, mais il était trop chamboulé pour essayer de faire ami / ami avec lui. Oh la première année s'est très mal passée pour lui. Tout s'était fait très vite aussi. Entre une langue à apprendre, des cours à suivre quand on comprends la moitié, un pays tout nouveau, une nouvelle organisation à la maison, une quasi nouvelle famille … Au fond de lui il avait juste envie de péter un plomb. De tout envoyer balader, tout plaquer et s'en aller, se rebeller … Mais ce n'était pas dans son caractère. Il était juste trop calme. A la place, il s'enferma dans les livres. La lecture fut ce qui lui permit de tenir le coup en un premier temps, et de faire la transition en un second. C'est cette passion qui lui permit ainsi de trouver sa vocation. Les études de littérature. Grand friand de romans, et d'écrits en tout genre, petit à petit, il se laissa tenter à lui même écrire. Pour le moment, dans son coin.

Il pu faire ainsi son entrée à la fac dans de meilleures conditions : il s'était fait au pays et à la langue, il avait pu nouer des liens avec son « frère » par alliance. Les relations avec son beau père à présent, sans être rayonnantes, étaient plutôt positives. Ses sœurs avaient fait leur nid à leur tour, et sa mère était heureuse. D'autant plus qu'il entamait des études en littérature, sujet dont il raffolait. Sa vie avait reprit un cours plus calme, jusqu'à ce jour, ou, en seconde année, il fit une rencontre qui le chamboula. C'était dans les vestiaires de la fac. Il allait pour se changer afin d'aller faire du sport, quand, lorsqu'il arriva presque à la hauteur de la porte, celle-ci s'ouvrit devant lui. C'est à ce moment qu'une fille passa devant Kamui. Une fille qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici passa devant lui, filant à toute allure. Pourtant, pour lui, ça se passa un peu comme dans ces drama. La scène passa devant ses yeux au ralenti. Il fut incapable de dire quoi que ce soit ou de bouger, pourtant ce moment le marqua. Sans savoir s'il pouvait appeler ça un coup de foudre, il n'empêche que depuis ce moment, il pensait tous les jours à cette fille. Tous les jours au point de finir par se demander à un moment pourquoi il était avec sa petite amie. Il finit par la quitter, à son grand dam et au grand plaisir de bon nombre de filles. Depuis, il recherche cette fille dont il ignore tout, même le nom. En vain pour l'instant, mais Kamui est du genre tenace.



VOUS

Prenom : Steph
Age : 28 ans
Niveau de RPG : Je m'adapte à la personne en face
Multicompte : la Wilde Family
Où avez-vous connu le forum : co-fonda
Code : Admi OK ( tu croyais quoi x) )



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nagakura Kamui   29/8/2018, 21:26

Auto Val

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagakura Kamui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: