AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se connaît, non? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 21:40

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

La vie étudiante est, disons-le, pleine de désavantages. Il faut travailler énormément et en plus on est même pas payé pour ça. Certes c'est pour ensuite être payé, mais en attendant, c'était la galère. Certains comme Kamui avaient de la chance d'avoir la famille derrière pour donner un coup de main, mais en attendant les petits boulots occupaient aussi pas mal de soirées. Et quand il y avait du temps libre, il fallait encore travailler, réviser ses cours, préparer des fois des exposés ou aller faire des recherches. Impossible de s'ennuyer. C'est pour cela que le vrai moment ou ils étaient libres, beaucoup en profitaient au maximum.

Ce soir ce sera le cas pour Kamui. Le japonais était invité avec d'autres camarades de promo, à une soirée étudiante sur le campus. Rien qui ne ferait frémir les clichés américains avec leurs soirées débiles, mais ce n'est pas pour autant que personne n'allait s'amuser ce soir. Espérons-le en tout cas. Parce qu'après être sortis d'une période d'examens, tous en avaient besoin.

C'est ainsi qu'il se retrouva avec d'autres camarades de sa promo sur les lieux de la fête. Il voyait des têtes qu'il connaissait, d'autres totalement inconnues. Des troisième année comme lui, des seconds et d'autres, un peu de tout. Il avait été prévenu, ce n'était pas une soirée fermée pour les étudiants en lettre. Mais ça lui allait pas mal. C'était l'occasion de rencontrer du monde, et qui sait, retrouver sa belle inconnue. Belle inconnue dont il n'avait plus jamais retrouvé la trace d'ailleurs. Des fois, il lui semblait l'apercevoir, mais ce n'était que son esprit qui lui jouait des tours. Souvent, il se disait qu'il avait dû rêver …. Il se secoua la tête, sortant ces idées moroses de la tête. Ce soir c'était la fête et il allait en profiter ! C'est donc d'un pas décidé qu'il s'en alla vers un point de ravitaillement. Quelque chose à boire quoi. Il n'eut qu'à chercher la ou il y avait le plus de monde qui allait et venait et il le trouvera. A cette heure fraîche, c'était les boissons. Plus tard, ce sera sûrement les toilettes. Très glamour tout cela. Le japonais dû faire un peu des coudes pour aller se frayer un chemin entre les gens pour voir ce qu'il y avait. Oh du ponch. On ne sait pas trop ce qu'il y avait dedans, mais ça fera l'affaire. Il se servit un verre, mais, en voulant reculer et s'extirper du tas, bouscula légèrement quelqu'un.

- Oh, pardon.

Il n'avait sûrement pas brisé trois côtes à cette personne, ce mec en l'occurrence, mais bon. D'ailleurs, en posant les yeux sur lui, par simple réflexe, il se demanda quelque chose. Qu'il posa rapidement à voix haute :

- Tiens, on ne s'est pas déjà vu quelque part ?

Peut être qu'il se trompait, mais son visage lui semblait familier. En effet, vu comme ça, de loin, ça pourrait sembler être une tentative bizarre de drague, mais il n'en n'était rien.


Dernière édition par Kamui Nagakura le 29/8/2018, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 21:51

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Les cours, voilà à quoi se résumait la routine du jeune nippon. Mais Yuri n’était pas du genre à s’en plaindre, au contraire, il adorait ses études et il se donnait au maximum en espérant pouvoir un jour réaliser son rêve de devenir un célèbre mangaka. En attendant de pouvoir un jour publier ses oeuvres, Yuri s’entraînait déjà, il possédait d’ailleurs une série en cours dont seul ses amis étaient au courant de son existence. Malgré leurs commentaires positifs, Yuri était un brin perfectionniste et il ne trouvait pas ses dessins assez bons pour pouvoir les montrer à quelqu’un en dehors de son cercle d’amis. Même sa famille ignorait son existence, c’est dire. Il le continuait dès qu’il avait du temps libre, il avait déjà terminé le premier tome. Mais il continuait de le travailler, changeant des détails, modifiants certains passages, jusqu’à ce que le tome lui semble prêt. Malgré ses cours, Yuri avait quand même du temps pour profiter de ses amis, détestant être seul, il était rare de le voir sans eux lors de son temps libre. Chose assez ironique étant donné qu’il vivait seul dans son petit appartement. Mais il s’y plaisait bien et il recevait fréquemment ses amis chez lui.

Yuri se préparait en compagnie de ses amis pour se rendre à une fête, une soirée étudiante de ce qu’il avait comprit. Il avait accepté d’y aller pour s’amuser avec ses amis, même s’il savait d’avance qu’une fois là-bas, ils passeraient plus de temps à draguer les filles qu’avec lui, mais Yuri s’en fichait, il comptait bien s’amuser quand même, après tout ses amis n’étaient pas les seuls présents à cette soirée, il pourrait y faire de nouvelles rencontres. Etant donné son caractère, Yuri n’avait pas de mal à aller vers les autres, au contraire. Il était quelqu’un de souriant et chaleureux, il allait très facilement vers les autres. Il était loin d’être réservé. Farfouillant dans ses placards pour trouver quelque chose de simple et décontracté mais assez élégant pour cette soirée sans non plus sortir le costard cravate. Il sortit la tête de son placard lorsque son meilleur ami l’interpella, le regardant avec un grand sourire aux lèvres, tenant une mignonne petite robe dans sa main.

-Eh, Yu chan, pourquoi tu mettrais pas ça? je suis sûr que ça t’irait à ravir!
déclara-t-il en pouffant.
-Très drôle! s’exclama Yuri en le fusillant du regard.

Il retourna à ses recherches avant de tomber sur une chemise blanche, il opta pour un jean pour aller avec et alla se changer rapidement. A peine quelques minutes plus tard, il était prêt, ainsi que ses amis. Ils se rendirent à la soirée ensemble, s’y rendant en voiture, le plus âgé ayant son permis. Yuri ne s’était pas trompé, à peine arrivés à la soirée, ses amis avaient déjà disparus. Il soupira, quels amis ils faisaient! Le nippon chercha quelqu’un qu’il connaissait dans la foule, en vain. Il se dirigea alors vers le buffet pour se prendre quelque chose à boire avant d’aller faire de nouvelles connaissances. Autant en profiter après tout! A peine était-il arrivé près du buffet que quelqu’un, en voulant sortir de la foule près du buffet, le bouscula avant de s’excuser aussitôt.

-C’est pas grave, répondit simplement Yuri avec son habituel sourire.

Il allait se servir lorsque l’étudiant l’interpella de nouveau, lui demandant s’ils ne s’étaient pas déjà vu quelque part. Yuri l’observa brièvement, non, son visage ne lui disait rien.

-Non, je ne crois pas, tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre,
répondit-il, ne s’embarrassant pas des formules de politesse.

Yuri avait beau le regarder, il ne l’avait jamais croisé, ou alors il ne s’en souvenait pas.


Dernière édition par Yuri Okamoto le 29/8/2018, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 21:53

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Kamui resta songeur un bref instant à la réponse du jeune homme qui lui disait ne pas le connaître. Effectivement, sans avoir une mémoire de folie, en général Kamui se souvenait des gens. Sauf si c'était des personnes qui ne l'avait pas du tout marqué ou des personnes dont il choisissait de ne pas se souvenir. Pourtant, ce sentiment de déja-vu était étrange. Bon. Il devait juste se tromper en effet. Aussi, le japonais haussa simplement les épaules.

- Tu dois avoir raison.


Il devait le confondre avec une personne qu'il connaissait, c'est tout. En temps normal, Kamui l'aurait planté la, retournant auprès de ses potes, faisant la fête de son coté et au revoir tout le monde. En temps normal oui. Puisque avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, une voix se fit entendre non loin d'eux, prononçant son nom. Ah oui si cette voix avait juste changé le générique de Naruto, Kamui n'aurait pas tourné la tête ...

- Hey Kamui tu es la ?


- Ah, salut Rika.


Elle, c'était une fille qu'il avait rencontré un jour à la cafet de la fac. Par manque de place, ils avaient partagé une table, et depuis ce jour, sans être devenu les meilleurs amis du monde, ils étaient devenus bon potes en tout cas. Il la salua, avant qu'autre chose n'attire son attention. La jeune fille tourna la tête vers l'autre japonais avec lequel Kamui était en train de parler jusqu'ici, et vu le sourire qu'elle lui adressa, elle semblait le connaître. Bien, ça en fait au moins une ! Pas que Kamui voulait à tout prix savoir qui il était, mais … enfin vous comprenez. Après qu'ils se soient salués, elle se retourna vers lui, désignant le mec de la main avant d'ajouter :

- Kamui, je te présente Yuri. Yuri, voici Kamui.


Ledit Kamui écarta légèrement les bras, l'air de dire «  … et ? », l'expression du visage qui allait avec. C'est bien aimable à elle de les présenter, mais pourquoi ? Il n'avait rien contre ce Yuri, vu qu'il s'appelait ainsi, mais … bon. Soit. Il finit par opter pour saluer le jeune homme correctement. Enfin presque, puisqu'il pensa aussitôt à autre chose.

- Bon, bah … salut Yuri alors. Dis-moi Rika, tu ne nous a quand même pas présenté juste parce qu'on est les seuls pauvres mecs japonais dans le coin ?


- Roh tout de suite !

Ça, c'était un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 21:58

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Habituellement, Yuri retenait bien les visages, mais là, cet étudiant ne lui disait rien, il ne se souvenait pas de l’avoir croisé dans un quelconque endroit, il devait sans doute se tromper de personne. Le jeune nippon se rapprocha du buffet pour se servir, heureusement en Corée du Sud, il était majeur et avait donc le droit de boire de l’alcool. Alors qu’il se servait et qu’il lui semblait voir l’étudiant partir du coin de l’oeil, une voix qu’il connaissait bien se fit entendre, mais elle ne s’adressait pas à lui. Elle semblait connaître le nippon qui avait bousculé Yuri plus tôt. Elle se tourna ensuite vers lui et Yuri lui répondit par un sourire. La jeune femme était son ex petite amie et actuellement sa meilleure amie et confidente. Chose qui semblait assez étrange, mais leur couple n’avait pas duré, Yuri était sortit avec elle plus pour lui faire plaisir mais au final, il n’avait jamais ressentit plus que de l’amitié pour elle, et elle l’avait bien compris. Ce qui n’était guère étonnant étant donné que Yuri ne semblait s’être jamais réellement intéressé à une fille, ce qui laissait penser à ses amis qu’il penchait de l’autre bord. Et pourtant, Yuri disait le contraire. Mais jusqu’à ce jour, aucune fille n’a jamais attiré son attention. La jeune femme les présenta l’un à l’autre et Yuri apprit finalement le prénom du jeune homme. La question du dénommé Kamui fit sourire Yuri, c’était bien le genre de Rika après tout.

-Elle pourra te présenter à n’importe qui, elle connaît tout le monde, elle passe son temps à ça, quand elle ne joue pas les entremetteuses, répondit Yuri avec un sourire.

Se rappelant qu’il n’avait pas répondu à la politesse, il se rattrapa aussitôt.

-Et ravi de te connaître,
ajouta-t-il.

Yuri était très complice avec la jeune étudiante, il la connaissait depuis plusieurs années. Il la connaissait bien et savait qu’elle était du genre à jouer les entremetteuses. Heureusement, jusque là elle avait évité avec lui, sans doute parce qu’elle désespérait de trouver une fille qui lui plairait, ou parce qu’elle craignait de lui présenter quelqu’un du même sexe… Même si Yuri préférait l’ignorer, elle aussi s’était posé la question, il semblait le seul à ne se l’être jamais posé. Pour quelle raison? C’était un mystère, mais il restait persuadé d’être hétéro, après tout, si aucune fille n’avait attiré son attention, aucun mec non plus, alors ils n’avaient aucunes preuves de ce qu’ils avançaient.

-C’est aussi une très bonne fouineuse, elle est pire que le fbi!

Ca aussi, c’était vrai, enfin, peut-être était-ce le cas de toutes les filles, après tout, c’était un stéréotype qui restait tout de même très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 21:59

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Le japonais – du moins le plus grand des deux – haussa un sourcil, amusé à la remarque de Yuri.

- Si ça l'amuse ! Après tout, qui suis-je pour juger ?


Si c'était son plaisir de présenter les gens les uns aux autres, soit ! Au moins à la fin de la soirée tout le monde connaîtra tout le monde. Enfin, pitié, qu'elle ne lui présente pas non plus toutes les personnes qu'elle connaissait, ce serait cool … Parce que le célibat de Kamui n'était pas un secret, mais la raison pour laquelle il l'était en revanche, oui. Non mais vous vous voyez quitter votre copine en lui disant «  pardon, mais l'autre jour, j'ai croisé pendant une demi seconde une fille qui ne m'a même pas calculé, et que je n'ai plus revu depuis des mois … mais je sais que c'est l'amour de ma vie, alors salut ! » …. voilà quoi. Donc si leur amie commun se mettait à jouer les entremetteuses, pour lui ce serait une perte de temps.

Quand Yuri lui dit à son tour être ravi de le connaître, Kamui se contenta de lui adresser un bref signe de tête avec un sourire poli. Après tout son interlocuteur semblait tout à fait sympathique, aucune raison de le fuir ou lui cracher à la figure. Par contre, à l'information qu'il lâcha ensuite, l'intérêt du brun fut aussitôt piqué au vif.

- Une bonne fouineuse tu dis ?


Pire que le fbi ? Buvant une gorgée de sa boisson tout en regardant leur amie commun discuter un peu plus loin, il réfléchit à toute allure à cela. C'est vrai que, depuis ce fameux jour qui le hantait, il n'avait parlé à personne de cette fille. Il essayait de la rechercher, mais avant d'alerter la nation, voulait au moins essayer de lui même. Mais si dans son cercle de connaissances se trouvait une fouineuse professionnelle …

- Et dis-moi, toi qui a l'air de la connaître mieux que moi, tu penses qu'elle serait capable de retrouver quelqu'un ? En se basant sur de très maigres détails ?


On essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:03

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Sa remarque concernant sa meilleure amie sembla amusé l’étudiant qui, pour seule réponse, déclara que si ça l’amusait, pourquoi pas. C’est sûr, pour Yuri tant qu’il ne faisait pas les frets des dons d’entremetteuse de son amie, il se fichait pas mal de ses activités, après tout, au moins ça l’occupait! La jeune femme les laissa tous les deux, allant parler ici et là avec d’autres personnes. Yuri détourna son regard de lui pour le reposer sur le jeune homme dont la curiosité semblait piquée à vif suite à ses propos concernant la jeune femme. Il lui demanda s’il pensait qu’elle pourrait retrouver une personne avec de maigres informations.

-La connaissant, elle en est bien capable oui, elle connaît tellement de personnes que y a de bonnes chances pour qu’elle connaisse cette personne aussi,
répondit Yuri.

Apparemment, les talents de fouineuse de sa meilleure amie semblait l’intéresser. Curieux, Yuri se demandait quelle personne il pouvait bien chercher à ce point pour en venir à demander de l’aide à Rika. Mais ce n’était pas ses affaires, après tout il ne le connaissait pas et il se voyait mal lui demander.

-Je suis sûr que même avec simplement un détail elle réussirait à te retrouver la personne! Quand je te dis qu’elle est pire que le fbi, je t’assure que je n’exagère pas. L’un de mes amis pourrait te le prouver s’il était pas trop occupé à draguer, ajouta-t-il ensuite.

Oui, elle pouvait faire des miracles, heureusement Yuri n’avait jamais été pris pour cible. Au contraire de ses amis qui avaient eu le droit à ses dons d’entremetteuse, mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient en couple aujourd’hui. Ce qui faisait rire Yuri, il les taquinait souvent avec ça, après tout, eux-mêmes le taquinait sur son apparence assez efféminée, alors il avait bien le droit de leur rendre la pareille non? Après tout, c’était sa petite revanche.

-Je te conseille de lui en parler, tu seras rapidement fixé,
déclara-t-il ensuite.

Après tout, le mieux était de s’adresser à la personne concernée directement, il saurait rapidement si elle pouvait l’aider ou non.

-Elle doit être importante cette personne pour que tu veuilles faire appel à Rika chan pour la trouver!

Yuri n’insista cependant pas, il avait dit ça comme ça, sans pour autant chercher à savoir quel genre de personne il pouvait bien chercher, après tout, ça ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:03

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Aux paroles de Yuri, l'espoir renaquit en lui. Cela faisait un temps fou qu'il courrait après cette fille, et peut être que la solution à ses problèmes était tout près de lui, ce depuis le début ! Si elle connaissait quelqu'un qui connaissait cette personne, de près ou de loin … Il sentit son cœur s'emballer légèrement et un très léger poids se retirer de ses épaules. A savoir s'il n'allait pas lui revenir en pleine figure par la suite. Yuri lui confirma bien que même avec un simple détail elle saurait retrouver cette personne recherchée. Preuve à l'appui si besoin est.

- Ha, ne t'en fais pas je te crois volontiers !


A son niveau, il était prêt à croire même un inconnu tant qu'il puisse l'aider à retrouver la trace de la mystérieuse beauté. Et il voulait y croire.

- En tout cas c'est bon à savoir …


Merci à toi, petit Yuri ! Il ne le connaissait pas, mais il lui était redevable. Enfin le sera vraiment si effectivement ça mène à quelque part cette investigation. Kamui hocha la tête, approuvant le fait qu'il valait mieux en parler à Rika pour être fixé sur le sujet au plus tôt.

- Oui, c'est ce que je vais faire. Si elle possède de tels dons, autant les utiliser à bon escient, pas vrai ?


Tout à fait, son petit cas d'amourette mystère était un souci de premier ordre. Mais personne ne pouvait comprendre à quel point ça l'avait retourné. Lui non plus avant ce jour n'aurait pas cru ça possible. Pourtant, le voilà à essayer de retrouver cette chimère par tous les moyens possible. Vidant son verre, il posa le regard sur le plus petit. Qui avait plutôt raison.

- En quelque sorte, elle l'est...


Ce n'était pas clair comme réponse, on est d'accord. C'est parce qu'il était un peu hésitant à parler de ça à quelqu'un. Ses amis les plus proches n'étaient pas au courant, personne ne l'était. Alors pourquoi parler de ça à un type dont il ne savait rien ? Peut être parce que justement, ils ne se connaissaient pas que ce serait plus facile. Et puis il n'était pas obliger de raconter tout en détails.

- C'est juste une fille que j'ai vu une fois et depuis … plus moyen de la retrouver ! C'est comme si …


Elle s'était volatilisée. Comme s'il avait rêvé. Des fois il se posait la question, sincèrement. Mais il balaya tout cela d'un revers de la main. Il ne voulait pas s'étaler avec cette histoire, ni ennuyer Yuri avec. Le pauvre devait avoir envie de faire d'autres choses que d'écouter

- Enfin je ne veux pas t'embêter avec ça. Je vais me resservir, tu veux quelque chose au passage ?


Un verre vide, on avait vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:07

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Rika était du genre populaire, à s’entendre avec tout le monde et plaire aux garçons, bien qu’elle ne semblait guère s’intéresser à la moitié d’entre eux. Elle préférait sans doute jouer les entremetteuses que de se caser elle même. Heureusement pour Yuri, elle n’avait pas encore jeté son dévolu sur lui pour sa prochaine victime, sans doute que ça ne saurait tarder… Yuri esquissa un sourire aux paroles de l’étudiant. C’est sûr, au moins ça l’occuperait un moment et lui éviterait de choisir une nouvelle victime!

-Ca c’est sûr, et je suis sûr que sa prochaine victime t’en serais reconnaissant de l’occuper un peu! répondit Yuri avec un sourire.

Pour l’instant, la jeune femme ne semblait pas choisir sa prochaine victime, elle semblait parler avec un peu tout le monde dans la salle, preuve qu’elle connaissait tout le monde. Même Yuri qui était pourtant du genre sociable ne connaissait pas toutes les personnes présentes dans la pièce. Yuri l’écouta lui parler de cette fameuse personne, en l’occurrence une fille. Vu sa façon d’en parler, il semblait bel et bien amoureux de cette inconnue. L’amour, Yuri n’avait jamais connu ça, du moins pas cet amour là, mais il ne s’en plaignait pas, il n’en ressentait pas le besoin pour l’instant, il finirait par trouver le moment venu.

-Je vois. Un coup de foudre alors? demanda-t-il.

Il déclara finalement qu’il ne voulait pas l’embêter avec ça avant de lui proposer un autre verre. Yuri était le genre de personne à écouter les autres avec plaisir, c’était loin de l’embêter que de lui parler de ce genre de chose.

-Oui je veux bien s’il te plaît, et tu ne m’embêtes pas. On dit souvent de moi que je suis une bonne oreille, ajouta-t-il ensuite.

Yuri aimait bien écouter les autres voir même les conseillers, il était peut être parfois un peu trop gentil mais pour autant, il était loin d’être naïf, il ne fallait pas non plus trop abuser de sa gentillesse parce qu’il était aussi rancunier. Mais en l’occurrence, écouter l’étudiant lui parler de cette mystérieuse inconnue ne le dérangeait pas, au contraire. Qui sait, peut-être que s’il lui en disait un peu plus, il pourrait même l’aider? Peut-être même qu’il connaissait cette fille et, dans un sens, il la connaissait...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:11

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Kamui laissa un bref rire lui échapper. Il voulait bien se sacrifier et permettre à une victime potentielle de respirer un peu. Si ça pouvait lui permettre d'atteindre ses objectifs, alors, soit ! Il fera ça. Un autre soir sûrement, parce qu'elle aussi devait vouloir faire autre chose que ça de sa soirée. Mais il ne tardera pas à le faire, soyez-en sûr ! Un... un coup de foudre ? Le plus grand haussa un peu les épaules, avant de répondre vaguement :

- Je ne peux pas te contredire …


Mais n'était pas sûr que ce soit le cas. C'était compliqué, mais il était clair que tout serait plus limpide pour lui le jour ou il allait retrouver cette fille. A nouveau, il adressa un petit sourire amical à Yuri, le rassurant du fait qu'il ne l'embêtait pas, ajoutant aussi qu'il savait aussi écouter.

- C'est une bonne qualité ! Je reviens alors.

Une bonne qualité, mais espérons pour ce Yuri qu'il n'était pas non plus une bonne poire ! Parce qu'il semblait plutôt aimable, et très gentil. C'était du moins l'impression qu'il donnait. Sur ce, Kamui alla les servir, lui et le second japonais, en prenant à nouveau du ponch pour l'occasion. N'ayant pas la moindre idée des goûts de ce Yuri, il opta pour une valeur sûre. Oui, c'en était une ! Verres en main, il retourna vers le plus petit, et lui tendit son nouveau verre.

- Tiens, pour toi. Alors, t'es étudiant en quoi toi ?


Si déjà ils étaient la et que Kamui lui avait dit quelques mots sur son histoire, ils pouvaient bien faire connaissance tant qu'à faire non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:15

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Yuri ne pouvait pas réellement comprendre ce que l’étudiant ressentait, n’ayant jamais éprouvé ça lui même, que ce soit un coup de foudre ou de simples sentiments amoureux… Non, il n’avait jamais vécu ça, mais il ne s’en était jamais réellement soucié, il avait ses amis, bien qu’ils l’aient lâché pour aller draguer, et sa famille et ça lui suffisait amplement. Il n’éprouvait nul besoin d’avoir une petite amie, il ne cherchait pas l’amour même si il savait que plus tard, il voulait avoir une famille, mais ce n’était pas pour tout de suite alors il avait le temps d’y penser. Kamui répondit à ses paroles en déclarant qu’être une bonne oreille était une bonne qualité avant de se faufiler parmi la foule pour chercher deux nouveaux verres. Il tendit le deuxième à Yuri avant de lui demander quelles études il faisait.

-Je fais des études des beaux-arts. J’adore le dessin, j’aimerais bien devenir mangaka plus tard, répondit Yuri en prenant son verre.

Il en but une gorgée en songeant à son rêve, oui, il espérait pouvoir un jour percer dans ce domaine, même si ça n’avait rien de facile.

-Et toi?
demanda-t-il ensuite.

Au final, même sans ses amis, Yuri avait de la compagnie, c’était ce qui comptait. Il n’aimait pas se retrouver seul, c’était l’une de ses plus grandes peurs, l’abandon. Parfois, c’était peut être un peu exagéré, mais c’était ancré en lui et il ne pouvait rien y faire, il avait peur d’être de nouveau abandonné et il voulait à tout prix éviter ça. Et puis Kamui semblait quelqu’un de sympa, sans doute qu’ils pourraient même devenir amis tout les deux. Après tout, pourquoi pas? S’ils s’entendaient bien! Yuri était ce genre de personne qui se lie facilement aux autres, même s’il lui arrivait également de ne pas s’entendre avec certaines personnes, c’était quand même rare et, pour l’instant, le courant semblait bien passer entre Kamui et lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:30

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Les beaux arts ? C'était cool ça ! Kamui hocha un peu la tête, l'air approbatif pendant que Yuri lui racontait quelles étaient ses études, le fait qu'il adorait le dessin et aspirait à devenir mangaka.

- Oh ce serait cool ça ! En tout cas bon courage pour ça, vraiment.


C'était un sacré rêve, mais après tout lui même avait placé sa propre barre assez haut. Du coup, la question de Yuri vint à point nommé.

- Moi je suis en lettres. Lire et écrire j'adore ça et si j'aspire à devenir prof … j'aimerais bien un jour publier un roman !


Lui avoua t-il avec un petit sourire. Yuri dessinait, lui même écrivait. Ça restait deux branches de la créativité, de l'art. C'était plutôt drôle de rencontrer une personne avec la fibre artistique. Chacun à son niveau, dans sa catégorie. Parce que vous demandez à Kamui de dessiner un truc, vous pouvez faire passer ça pour le dessin moche et gribouillé de votre petit cousin de quatre ans … ça n'a jamais été son truc, le dessin. Mais il avait toujours apprécié voir les dessins des autres, aimait aussi beaucoup lire des mangas entre quelques romans. A voir comment ira la vie, mais qui sait, peut être un jour pourra t-il voir quelques dessins de Yuri ? De toute façon, il ne pu continuer la conversation, puisqu'un type, un peu emêché, vint vers eux. Un bras autour des épaules de Kamui, l'autre de celles de Yuri, c'est dans un joli déséquilibre qu'il leur parla.

- Hé les gars, restez pas seuls ! Venez on va faire un jeu la-bas !


- Quoi, vous allez jouer à la marelle ?


Notez la pointe de sarcasme dans la voix de Kamui, qui essayait de voir un peu mieux le mec, qu'il identifia vaguement comme un troisième année de philo.

- Quoi ? Mais non mais non ! Allez venez ça va être marrant !

Bon … Après tout il était la pour s'amuser. Kamui pencha un peu la tête en avant, pour pouvoir regarder le second otage en la personne de Yuri. Il lui fit un petit signe de tête avant de lui demander :

- T'en dis quoi ?


Envie d'aller voir ce qu'il en ressortait ? En tout cas quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas jouer à Mario Kart, et qu'ils n'allaient pas non plus boire de l'eau avec...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:34

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Le dessin, Yuri avait toujours aimé ça. Des mangas, il en lisait une dizaine chaque semaine, il trouvait toujours du temps pour ça. Il avait ses mangakas préférés mais il adorait voir les différents styles qui existaient, chaque mangaka avait son propre style, et Yuri aimait bien voir les styles de chacun pour trouver son propre style. Kamui lui répondit qu’il était étudiant en lettres. Drôle de hasard, quelqu’un avec la fibre artistique mais dans un autre domaine que le sien.

-Ah oui? C’est sympa aussi! J’espère que tu pourras réaliser ton rêve un jour! Je le lirais avec plaisir en tout cas si tu publies un livre un jour! déclara Yuri avec un sourire.

C’était la vérité, bien qu’il était plus manga, il lui arrivait quand même de lire de temps à un autre un bon roman. Ca le changeait un peu et ça lui permettait de faire un peu plus marcher son imagination. Yuri n’eut pas le temps d’ajouter autre chose qu’un homme à moitié éméché les saisit par les épaules Kamui et lui avant de leur proposer de venir les rejoindre pour un jeu. L’étudiant lui demanda son avis et Yuri regarda du côté désigné par l’étudiant inconnu pour voir qu’ils formaient tous un cercle et se passaient un à un une carte, la gardant coller contrer leur bouche en l’aspirant.

-Euh… je suis pas très fort pour ce jeu,
répondit Yuri.

Mais il n’eut pas le loisir de protester plus que l’étudiant les entraîna vers le cercle et on leur fit de la place, Yuri se retrouva à côté de Kamui, il le regarda, légèrement mal à l’aise.

-Je crois qu’on a pas le choix finalement... , déclara-t-il un peu gêné.

Il espérait seulement réussir à passer la carte sans incident… Il reconnut dans le cercle quelques un de ses amis, tous placés à côté de filles, ou presque. Bande de malins!

-J’espère que je réussirais à la passer sans soucis, j’ai jamais aimé ce jeu,
ajouta-t-il

Il regardait la carte passé de bouche en bouche, la voyant arriver du côté de Kamui, il n’était pas pressé que ce soit à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:35

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Suivant la direction du regard de Yuri, Kamui en fit de même et regarda dans la même direction. La, il pu voir d'autres étudiants assis en cercle. Sur le coup il ne capta pas de suite à quel jeu ils jouaient. La bouteille ? Un j'ai jamais ? … Non, on ne dirait pas. Ah, si ça y est ! Le japonais vit qu'ils étaient en train de jouer à un jeu chelou, consistant à se passer une carte de bouche à bouche. Ah ? Yuri n'était pas très fort pour ce jeu ?

- Rassure-toi, je n'y ai jamais joué …


Il le connaissait, mais sans plus. Et dirait-on que ce soir allait être une première, puisque les deux japonais se firent entraîner par l'autre étudiant, qui les emmena jusqu'au cercle ou Yuri et Kamui se retrouvèrent assis l'un à coté de l'autre. Euh … La logique étant, il va falloir qu'ils se passent la carte l'un à l'autre non ? Bon. Ça devrait le faire. C'est pas comme s'ils devaient s'embrasser non plus. Hein ? Il regarda à son tour Yuri, qui semblait un peu embarrassé par la situation. Il secoua la tête à la négative.

- Non, on ne dirait pas …


Il parcouru du regard les participants, avant de regarder aussi qui était de l'autre coté de lui même. Une fille, voilà qui égayait un peu la situation ! Aller, on boit un peu de son verre pour se donner du courage, pendant que Yuri lui confiait espérer réussir à la passer, n'ayant jamais aimé le jeu.

- Je te dirais mes impressions sur ce jeu juste après ! Pour le moment j'espère surtout ne pas me rater.


Kamui connaissait le principe et comment on devait faire, après, il fallait aussi l'appliquer. Une question existentielle lui traversa l'esprit :

- Euh … il se passe quoi quand on rate ?


Il y a un gage ? Les perdants sont retirés du cercle ? Aucune idée. La carte finit par arriver à sa voisine, qui la récupéra sans mal, avant de se tourner vers Kamui, la carte plaquée contre ses lèvres, donnant un drôle d'air à la jeune fille. Elle se pencha vers lui, et, sans se faire prier, Kamui en fit de même. Passé outre le coté un peu étrange de la chose, il se concentra rapidement sur le fait de récupérer la carte pendant que la fille la relâchait doucement. Eeeet … ok c'est bon il avait la carte ! Yes ! Content de son petit exploit il se tourna de l'autre coté, et ...Ah. Oui, c'est vrai. A coté de lui, il y avait Yuri. Hey, il avait rêvé ou il y avait une fille du groupe qui avait lâché une exclamation de fangirl ? Non, ne cherchons pas. Bon aller ! Kamui n'étant pas du genre à se défiler comme ça, il se pencha simplement vers Yuri. On est un homme ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:37

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Une chose était sûre, Yuri en venait à se demander pourquoi il avait accepté de venir, surtout en se retrouvant assis en cercle parmi, pour la plupart, des inconnus à devoir se passer une carte de bouche à bouche. Plus la carte avançait, plus Yuri stressait, de peur de se louper. Il n’avait jamais aimé ce jeu et s’était toujours foiré à la passer, d’où son malaise en voyant la carte se rapprocher de plus en plus. Kamui lui demanda ce qu’il se passait quand on se ratait. Oh, trois fois rien, il n’y avait pas de gage ou autre, en tout cas Yuri n’avait jamais connu ce style de règle, non, tu te retrouvais juste à embrasser l’autre personne, enfin, embrasser, c’était un bien grand mot, tes lèvres touchaient simplement celles de l’autre personne.

-Non, y a ni gage ou autre, on se retrouve juste à embrasser l’autre personne, enfin à toucher ses lèvres avec les tiennes,
répondit Yuri.

Il n’était pas très à l’aise avec cette idée, bien que vu comment la plupart semblaient bien éméchés, ils auraient sans doute tout oublier le lendemain, mais lui non… Et puis Kamui non plus n’était pas bourré, autrement dit si il se foirait… lui aussi s’en souviendrait! Chose qui angoissait encore plus Yuri. La carte approcha de plus en plus, puis vînt le tour de Kamui qui récupéra sans peine la carte avant de se tourner vers Yuri. Ce dernier avait la boule au ventre, terrorisé à l’idée de se rater sans vraiment savoir pourquoi, après tout ce n’était qu’un jeu, il n’allait quand même pas en faire tout un plat s’il se loupait, non? Yuri, non sans stresser, se pencha vers lui pour récupérer la carte. Tout semblait bien se passer, jusqu’à ce que la carte tombe… Il ne fallut qu’un quart de seconde à Yuri pour s’écarter aussitôt. S’excusant aussitôt auprès de Kamui.

-Désolé! Je suis vraiment nul à ce jeu!
s’exclama-t-il.

Il reprit aussitôt la carte et réussit non sans mal à la passer à sa voisine qui la fit passer à sa voisine et ainsi de suite. Yuri était toujours aussi gêné, ce n’était rien de bien grave, il avait juste frôlé ses lèvres, mais quand même, il n’était pas à l’aise...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:39

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Pas de gage, tant mieux. Au final le gage était dans le principe du jeu lui même, si on laisse tomber la carte, on se retrouve à embrasser l'autre personne. Ou du moins juste frôler ses lèvres. Enfin, ça reste un contact. Hum, sûr que certains avaient dû faire exprès de faire tomber la carte ! Pour sa part il allait essayer de jouer le jeu. Il avait réussi à récupérer la carte à sa voisine, mais maintenant, il devait la passer à Yuri.

Les deux garçons s'étaient rapprochés l'un de l'autre dans le but de se passer l'un à l'autre la carte. C'était bizarre de voir Yuri se rapprocher de son visage quand même … Pour ne pas être déconcentré et qu'un malheureux accident n'arrive, Kamui essaya de regarder autre chose que les yeux de Yuri. Les deux japonais tentèrent de se passer la carte, et ils avaient prit un bon début. Il semblait. Parce que malheureusement, la carte finit par tomber entre eux. La sensation du papier plastifié contre ses lèvres fit, très, très brièvement place à un frôlement des lèvres de Yuri. L'un et l'autre s'écartèrent rapidement, par réflexe pour Kamui avant de sentir un peu la gêne le gagner, pendant que son comparse lui présentait ses excuses.

- Non t'en fais pas, c'est peut être moi qui te l'ai mal passée c'est tout !


Répondit-il rapidement avant que la carte ne continue de faire son petit chemin. Aller, ça va il n'y a pas mort d'homme. Ils n'avaient fait que frôler leurs lèvres suite à un jeu débile, ce n'était pas comme s'ils s'étaient vraiment embrassés hein ? Ouais, ce n'était pas grave. Bon ça c'est un fait, mais tout de même il trouvait ça un peu étrange. Pour passer outre ce sentiment, Kamui opta pour finir son verre qu'il avait apporté avec lui, ce rapidement alors que la carte revenait vers eux. En la voyant arriver, il fit à Yuri, avant que sa bouche ne puisse plus parler :

- Hé si on la fait tomber c'est pas grave hein ? Je veux dire, ça arrive. Et ce n'est pas non plus dérangeant. ….. Euh, dans le sens ou …. enfin t'a compris quoi !


Hein ? Pas dans le sens ou c'était un plaisir absolu pour lui que de frôler les lèvres d'un autre mec ! Pas quand on est hétéro. Et même quand on aime les mecs, ça veut pas dire qu'on aime pour autant. Bref, il se comprenait, espérons que Yuri ait saisi le message, parce qu'il ne pu plus parler ensuite. Il récupéra la feuille, avec un peu plus de difficulté cette fois. Il se demanda si c'était lui qui faisait de la merde, avant de comprendre que c'était sa voisine qui faisait un peu exprès. Ah, désolé, mais il était réservé ! Kamui finit par récupérer la carte, et se retourna à nouveau vers Yuri. Aller. Faisons ça doucement, tranquillement, et au pire du pire …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:44

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Kamui le rassura aussitôt, déclarant que c’était peut-être lui qui la lui avait mal passé. Après tout, c’était possible, mais ça n’empêchait pas Yuri de se sentir mal à l’aise. Il détestait ce jeu et n’avait qu’une hâte, qu’il se finisse! Il observa la carte passer de bouche en bouche une nouvelle fois, certains la faisaient tomber, même si selon Yuri, c’était voulu, c’était limite si certains n’étaient pas près de se galocher devant les autres. Au final, Yuri en venait à se demander si ce jeu n’avait pas été fait dans ce but, après tout, ça semblait plausible. Même la voisine de Kamui semblait faire exprès de lui rendre la tâche plus difficile, mais il parvint tout de même à récupérer la carte. C’était de nouveau à lui, et malgré les paroles de son voisin déclarant que ce n’était pas grave si la carte tombait, Yuri était toujours aussi mal à l’aise. Le serait-il plus avec une fille? Non, pas vraiment, au contraire, puisqu’il avait eu le même stress avec sa voisine. Il rapprocha doucement son visage de celui de Kamui et aspira doucement la carte. Il concentrait son regard sur la carte pour ne pas croiser celui de son voisin. Avec difficulté, il parvint tout de même à récupérer la carte pour la faire passer à sa voisine, qui semblait complètement éméché si bien que cette fois, c’est elle qui fit tomber la carte. Volontairement ou non, bonne question. Mais Yuri s’écarta aussitôt, même si l’étudiante ne semblait pas contre que ça dure encore un peu.

-Et bah alors Yu chan, ça y est, t’as enfin trouvé une copine?

Il tourna la tête pour voir son meilleur ami debout derrière lui.

-La ferme…

Même si il appréciait son meilleur ami, des fois, il allait un peu trop loin.

-Oh allez ça va, je déconne! Fais gaffe, j’ai toujours ta jolie petite robe!

Y avait-il moyen d’être encore plus gêné que ça? Si la plupart des personnes présentes dans le cercle était bien alcoolisé, Kamui ne l’était pas, et Yuri ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées là-dessus.

-Tu tentes de me la faire mettre et tu le regretteras vite!

Son meilleur ami semblait bien décidé à l’embêter un peu.

-Oh allez, j’ai même une jolie perruque blonde pour aller avec!

Désespéré, Yuri se tourna vers Kamui tandis que la carte continuait de circuler.

-Ne fais pas attention à lui, il adore raconter des âneries! Par contre si ça ne te dérange pas, je vais stopper le jeu là, c’est vraiment pas mon truc. Un autre verre ça te dit?

Il eut à peine le temps de poser cette question que son meilleur ami semblait déjà avoir disparu, à peine quelques secondes plus tard il le vit entrain de flirter avec une fille. Tellement simplet...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:44

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Cette fois-ci, Yuri parvint à récupérer la carte sans encombres. Cool ! Kamui s'était reculé pour laisser la main à son nouveau pote de soirée, qui eu lui aussi des soucis avec sa propre voisine. Avec laquelle ils ne réussirent pas à passer la carte sans la faire tomber. A qui la faute, grande question. Kamui ne fit qu'un léger sourire amusé, quand il entendit quelqu'un derrière eux s'adresser à Yuri. Et à en juger à la façon dont il l'appelait, sûrement un ami à lui. Aussi, le japonais tourna la tête pour voir le type en personne, et suivre silencieusement leur petit échange. Simple échange qui lui permit de savoir que Yuri était célibataire – tiens, un point commun en plus d'être japonais – et qu'il avait une jolie petite robe. Ok et … euh quoi ? Une jolie petite robe ? Kamui releva un sourcil, se demandant de quoi ils voulaient bien parler la ! C'était un nom de code ou c'était vraiment d'une robe dont ils parlaient ? Quand l'ami de Yuri parla de perruque, il comprit qu'il parlait du vêtement.

* Bon … ça doit être un délire chelou entre eux, je ne vais pas m'en mêler … Des fois il ne vaut mieux pas !*


Voila, sauvons notre santé mentale. Aussi il approuva le fait qu'il n'allait pas faire attention à ce que racontait son ami. Ainsi que le reste, alors que l'ami en question s'était éclipsé plus loin.

- Ouaip, je veux bien un autre verre et je crois que je vais arrêter aussi.


Pour plusieurs raisons, dont une qu'il expliquera à Yuri sous peu. Non sans quelques protestations, les deux japonais se relevèrent dans le but de quitter le jeu et d'aller se rafraîchir le gosier.

- Désolé, les galoches intempestives ce sera un autre jour !


Fit-il d'un ton joyeux à l'intention du petit groupe qu'il quittait avec Yuri. Se dirigeant avec ce dernier vers un coin ou prendre un verre, il lui fit part de ses pensées à voix haute :

- N'empêche, c'est plutôt dégueu ce jeu : imagine que quelqu'un dans le groupe a de l'herpès ? Du coup, tout le monde se retrouverait avec ça.


Vu que ça pouvait se transmettre hors « période de crise », qui dit que tout le monde ici n'était pas clean, hein ? Oui que de soucis. D'ailleurs peut être que Yuri même en avait ! Sans le savoir aussi ! ... On change de sujet ?

- Au fait c'était quoi cette histoire de robe?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:48

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Après la réponse de son nouvel ami, Yuri se leva et quitta le groupe dont certains protestaient déjà. Non, se faire embrasser par n’importe qui, c’était pas son kiff. Yuri se demandait sérieusement si l’idiot qu’avait inventé ce jeu ne voulait juste pas profiter pour rouler quelques pelles. Il n’y voyait aucun autre intérêt. Il se dirigea vers le buffet pour se servir à boire ainsi qu’à Kamui et en profita pour prendre quelque chose à manger. A force de boire sans manger, il risquait de finir comme ces imbéciles, quoique non, lui il serait déjà la tête dans les toilettes à vomir ses tripes. Très peu pour lui. La remarque de Kamui le fit rire.

-C’est pas faux! Je me demande bien qui est l’idiot qui a inventé ce jeu! répondit-il en souriant.

Il but une nouvelle gorgée de son punch avant d’avaler une poignée de chips. Il commençait à avoir faim et mieux valait éponger un peu tout l’alcool qu’il ingurgitait avant de se retrouver mal. Il voyait déjà les moqueries de ses amis s’il se retrouvait à gerber à cette soirée, non, il valait mieux éviter. Yuri tourna la tête vers l’étudiant, un peu gêné, lorsqu’il lui demanda ce que c’était cette histoire de robe.

-Oh ça? fit-il un peu gêné. C’est rien, c’est mes potes qui aiment bien me charrier avec ça. Ils trouvent que… que je fais assez efféminé alors leur passe-temps préféré c’est de me jouer des tours et de mme déguiser en fille. J’ai beau faire tout pour éviter leur blagues, ils finissent toujours par m’avoir! C’est lassant… mais bon, j’ai l’habitude maintenant, alors je les laisse rire si ça les amuse tant que ça! expliqua-t-il ensuite

Ca, il en avait vu avec ses amis, il se souvenait encore de cette fois dans les vestiaires où en sortant de sa douche, plus de vêtements, enfin, plus ses vêtements. A la place? Une jolie petite robe et une perruque blonde. Très amusant…

-Ils m’ont déjà fait le coup dans les vestiaires! Enfin bref, fais pas attention à eux, ils ont oublié de grandir! ajouta-t-il avec un sourire.

Même si Yuri ne cessait de leur gueuler dessus dès qu’ils recommençaient, au fond ça l’amusait sans doute un peu aussi, et puis, c’était ses amis, il le acceptait comme ils étaient, même si parfois, avoir de tels amis, c’était loin d’être simple!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:48

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Oh l'idiot qui avait inventé ce jeu devait être bourré, essayait de pécho quelqu'un et avec un bout de papier a inventé ce jeu bizarre. Selon son humble avis, parce que ça ne devait pas être de grands penseurs qui se sont réunis pour y réfléchir. La question suivant de Kamui sur cette histoire de robe était gênante pour Yuri on dirait. Bon s'il ne voulait pas répondre … Mais sa curiosité était piquée à vif du coup. Il y avait des dossiers sous cette histoire on dirait ! Alors quand il se mit à lui raconter, Kamui bu tranquillement de son verre. Avant d'afficher une mine surprise à son récit. Alors comme ça le kiff de ses potes était de le déguiser en fille ?

- Ils ont de drôles de délires, mais soit ! Tant que ça ne t'ennuie pas …


Il devait être assez grand pour les envoyer paître si jamais c'était le cas non ? Enfin assez grand … S'il les laissait faire c'est peut être que dans le fond ça ne devait pas tant le déranger que ça. Ou si ça pouvait amuser la galerie, soit ! Prenant tout de même un truc à manger au passage, n'ayant pas pour but de se soûler, il rit légèrement au conseil que lui donna Yuri quand à ses amis.

- Ok je note !


Fit-il d'un ton léger. Qu'est ce qu'on s'éclate à la fac tout de même ! Et il s'en passait des choses dans les vestiaires, puisque c'était la qu'il avait croisé sa belle inconnue. Mais avec son petit récit, Kamui observa un peu plus attentivement Yuri. Dans son ensemble et son visage. C'est vrai qu'il était plutôt petit, pas très épais non plus sans pour autant sembler rachitique. Il avait les traits du visage très doux, plutôt fin. Il voyait un peu pourquoi ses amis disaient qu'ils le trouvait un peu éffeminé. Dans son physique tout du moins, mais de la à ce qu'il fasse son effet en fille, Kamui ne savait pas.

- Et t'es sûr que ce n'est pas un peu tendancieux cette lubie à te travestir ?


Un petit fétichisme caché les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:50

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

De drôles de délires, ça c’était sûr mais bon. Au final, même s’il disait le contraire, sans doute qu’au fond ça l’amusait un peu aussi. Peut-être était-il en phase avec son côté féminin après tout? Même s’il persistait à bien dire que c’est un mec, et gare à ceux qui oseraient le contredire, du moins si on exceptait ses amis puisque pour eux, à part leur gueuler dessus, il ne faisait pas grand chose et leur pardonnait rapidement. Surtout son meilleur ami, depuis le temps qu’il le connaissait celui là… Mais il n’avait pas grandit, du moins mentalement parlant, toujours aussi gamin, mais Yuri l’appréciait toujours autant même s’il continuait de le bizuter. Heureusement, c’était moins souvent qu’avant, une fois tous les deux mois peut-être? Va savoir… C’était assez fréquent lors de soirée où ses potes terminaient complètement saouls, au point que Yuri préférait se réfugier dans une autre pièce, qui sait ce qu’ils pourraient tenter avec l’esprit embrumé? Après tout, on sait jamais. Yuri n’était pas du genre à se saouler alors forcément, il avait toute sa tête lorsque ses amis eux, étaient complètement à l’ouest. La question de Kamui le fit sourire.

-Ca...Possible…, mais je pense pas, c’est juste leur délire, un peu bizarre c’est vrai, et lassant aussi mais bon… Au final à part me taper la honte, ça fait de mal à personne, tant qu’on me prend pas pour une vraie fille, là ça serait embêtant!! déclara-t-il.

Il imaginait déjà la tronche de ses amis hilares si un jour quelqu’un venait à le prendre pour une vraie fille, encore pire s’il s’agissait d’un mec… Non, c’était impossible que ça puisse arriver, enfin selon Yuri. Il ne ressemblait quand même pas tant que ça à une fille pour être prit pour une vraie fille vêtu de vêtements féminins, si? Non, improbable selon lui.

-Enfin, t’inquiètes pas pour ça, ils finiront bien par s’en lasser un jour, peut-être quand ils auront enfin une copine! ajouta-t-il ensuite en riant.

Qui sait, peut-être qu’avoir une copine les ferait grandir un peu!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:51

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

En effet du moment ou leur délire ne faisait de mal à personne, c'était la base. Physiquement ou autre. Au final c'était juste un petit jeu, un délire entre potes, un peu chelou, mais ça s'arrêtait la. On a toujours ce pote qu'on charrie plus que les autres, et en bonne pâte, Yuri semblait être celui-ci. Kamui eu un bref rire amusé quand il lui dit que ce serait embêtant si quelqu'un le prenait pour une fille.

- J'imagine oui ! Bonjour le malaise !


Et puis bon, il fallait quand même être complètement aveugle pour voir que, même habillé en fille, Yuri était un homme. Ou bien il rendait mieux que Kamui ne se l'imaginait.

- En tout cas je te laisse ton honneur, je n'irais pas leur demander une photo pour vérifier tout ça.


Ça rassure hein ? Et oui quel bon prince ce Kamui. Et sans nul doute que ses potes avaient une photo de lui travesti. Lui en tout cas, c'est ce qu'il aurait fait s'il avait un ami souvent déguisé en fille. Ou même juste une fois pour Halloween ou autre, déguisé en nana, il aurait été le premier à prendre une photo. Alors il lui laissait un peu de fierté et ne le fera pas. Puis, qui sait, peut être qu'un jour il sera le témoin involontaire d'une telle farce ? Et oui, d'avoir une copine les aidera peut être à grandir un peu.

- Oui. Ou au pire, ça leur donnera l'idée d'aller lui piquer des choses, genre du maquillage, et essayer de te faire passer au level up niveau travesti.


Il était plutôt bon pour rassurer les gens, vous ne trouvez pas ? Kamui vida son verre, commençant à ressentir les premiers effets de l'alcool. C'était encore doux, tolérable et gérable, mais c'était présent. Qu'importe.

- Bon. Et de ce que j'ai capté, on est tous les deux au club des célibataires hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:53

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Ca, c’était sûr que Yuri serait bien embêté si un mec le prenait vraiment pour une fille. Et s’il tombait amoureux? Le pauvre! Non, Yuri préférait éviter d’imaginer un tel truc! Il ne savait même pas comment il réagirait si ça lui arrivait! C’était trop malaisant, il préférait ne pas trop y penser, c’était mieux comme ça! Il esquissa un sourire lorsque Kamui déclara qu’il lui laissait son honneur, qu’il n’irait pas demander une photo à ses amis. Ah ça, des photos ils devaient en avoir un bon nombre, des photos que Yuri aurait bien aimé effacer, malheureusement il n’avait jamais réussi… Ils avaient tous un mot de passe pour déverrouiller leur portable, et Yuri n’en connaissait aucun.

-Merci, ça me touche,
répondit-il en riant.

Les effets de l’alcool commençaient à se faire sentir. Il mangea pour éponger un peu tout ça, histoire de ne pas finir bourré, qui sait ce qu’il pourrait faire s’il finissait saoul! Il préférait ne pas tenter l’expérience pour éviter de faire des choses qu’il pourrait regretter après, on était jamais trop prudent après tout! Kamui changea de sujet, abordant le sujet du célibat.

-M’en parle pas, ces crétins arrêtent pas avec ça alors qu’ils ne sont pas mieux lotis! Enfin toi tu me sembles l’être par choix du coup non? répondit-il

Aux dires de l’étudiant, un peu plus tôt, il semblait évident qu’il soit célibataire puisqu’il semblait chercher cette mystérieuse fille qui apparemment l’avait complètement chamboulé. Après tout, si ce n’était pas le cas, il ne chercherait pas à la retrouver non?

-Mais t’inquiètes pas, je vais pas te cuisiner là-dessus, c’est pas mon genre, si tu veux en parler tu peux, mais je t’y forcerais pas, rassure toi, ajouta-t-il ensuite.

Il piocha une nouvelle poignée de chips qu’il avala aussitôt avant de goûter aux différents petits gâteaux apéros présents sur le buffet. Manger lui faisait du bien, ça estompait un peu les effets de l’alcool, ou du moins les retardait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   29/8/2018, 22:54

On se connaît, non?
Yuri ✧ Kamui

Vu comment son pote de tout à l'heure était allé dragué rapidement après avoir vite fait taquiné Yuri, oui, on dirait qu'ils étaient pas mieux lotis qu'eux. A la supposition de Yuri, la fierté de Kamui se réveilla alors, pendant qu'il affichait un air entendu :

- Bien sûr que c'est par choix.


Voyons est ce qu'il semblait être le genre de mec à rester seul parce qu'il n'avait pas le choix ? Hey, n'aviez vous pas vu ce morceau de choix ? Ralala ! Mais oui, c'était son choix, par choix qu'il était célibataire. Il avait bien des prétendantes, la possibilité de ne pas être seul, mais à quoi bon ? Son esprit était trop occupé par cette fille inconnue au bataillon, alors pourquoi s'embêter avec une fille alors qu'il pensait à une autre ? En tout cas Yuri ne pensait pas à l'embêter avec ce sujet, l'invitant à lui en parler s'il en avait envie.

- Bien … c'est que je n'ai pas plus à dire sur le sujet en fait … Une fille inconnue que je n'arrive pas à retrouver … voilà !


Kamui haussa les épaules, avec un petit sourire l'air de dire que c'était tout. Qu'il n'allait pas en rajouter puisqu'il n'avait plus rien à raconter non plus. Pas sur ce sujet en tout cas.

Puisque la soirée ne se termina pas la pour les deux japonais. Tous deux firent ainsi davantage connaissance pendant cette soirée, ou au final, le courant était super bien passé entre eux. Il y a des gens comme ça, qui deviennent votre nouveau pote rapidement, sans qu'on puisse l'expliquer. Avant la fin de la soirée, ils avaient fini par s'échanger leurs numéros de téléphone, se disant que ce serait sympa de se revoir. Avec peut être sans alcool ou jeu chelou dans le lot !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On se connaît, non? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît, non? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: