AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 22:57

Une journée qui semblait pourtant bien commencer… Une journée comme les autres, les cours, le dessin, rien de bien nouveau pour Yuri. Mais c’était sans compter sur ses amis, bien évidemment. Apparemment, c’était le retour du bizutage pour le pauvre nippon. Comment faisait-il pour se laisser avoir à chaque fois? Sans doute était-il un peu trop gentil! Quoique pour cette fois, ses amis avaient bien monté leur coup! Yuri avait passé sa matinée en cours, avant de retrouver ses amis pour manger à la cafétéria de l’université. Chose habituelle pour eux. C’était la routine, les retrouvailles entre amis le midi pour manger et bavarder en même temps. Si Yuri avait su ce qui l’attendait, il ne les aurait sans doute pas rejoint, il aurait plutôt manger seul ou serait aller voir d’autres amis. Ca faisait d’ailleurs quelques jours qu’il n’avait pas vu Kamui, étudiant en lettres qu’il avait croisé lors de la dernière soirée étudiante et avec qui il s’était bien entendu. Ils s’étaient revu un après-midi depuis et parlaient de temps à autre par messages. Au moins avec lui, tout se serait bien passé.

Yuri rejoignit donc ses amis au réfectoire et s’installa à leur côté, son plateau devant lui. Ils n’étaient pas encore tous arrivés mais son meilleur ami était déjà présent, il s’installa en face de lui et commença à manger tout en discutant avec lui. Les autres arrivèrent petit à petit et tout allait bien. Jusqu’à ce que Yuri sente quelque chose se cogner contre lui puis dégouliner le long de son dos. Il était couvert de nouilles et ne pouvait bien évidemment pas se rendre en cours comme ça. Son ami s’excusa aussitôt et, pour une fois, Yuri ne soupçonnait rien, se contentant de s’excuser pour se rendre aux toilettes afin de se changer. Heureusement, prévoyant, ou peut-être à cause de ses amis un peu trop taquins, Yuri avait toujours une tenue de rechange dans son sac de cours. Il se changea donc aux toilettes et ce n’est qu’une fois la tenue en main, qu’il se rendit compte que ce n’était pas sa tenue de rechange. Autant vous épargner toutes les injures qu’il proféra contre ses amis. Qu’est-ce qui était le pire, sortir couvert de nourriture ou habillé en fille? Un coup d’oeil à sa montre lui indiqua qu’il avait une heure de libre avant son prochain cours, juste assez pour aller se changer rapidement chez lui… Il entendait les rires de ses amis à l’extérieur des toilettes.

-Bande de gamins va! s’exclama-t-il avec un soupir.

Il enfila finalement une robe, assez longue d’ailleurs, et enfila aussi la perruque, avec un peu de chance, on le reconnaîtrait moins avec ces longs cheveux blonds. Ses affaires sales rangées dans son sac, il sortit des toilettes pour tomber sur ses amis, hilares.

-Très drôle, vraiment, soupira-t-il.

Il dépassa ses amis qui continuaient de rire pour se dépêcher de retourner à son appartement afin de se changer. Dans sa précipitation, il bouscula quelqu’un. Ce n’est qu’en relevant la tête vers la personne qu’il découvrit qu’il s’agissait de Kamui.

-Ah…

Il n’avait pas parlé fort, mais il aurait préféré ne pas le croiser habillé ainsi, même si l’étudiant était au courant du penchant de ses amis pour le vêtir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 22:58

Une autre journée tranquille dans la vie d'étudiant de Kamui. Se lever, s'habiller, prendre son petit déjeuner en famille avant que tout le monde n'aille en cours ou au boulot. Aller soi même en cours et commencer sa journée. Puis entre deux cours, répondre à des sms. Certains d'amis à lui. D'autres de Yuri par exemple. Vous savez, ce petit japonais qu'il avait rencontré dans une soirée il y a peu, avec lequel il s'était de suite bien entendu et avec qui il était devenu pote. Et puis de Rika. Sur les conseils de Yuri, il avait fait appel à elle pour essayer de retrouver sa belle inconnue. Elle s'était fait une joie de chercher à l'aider, se démenant pour la retrouver. Mais hélas, jusqu'ici, ses recherches n'avaient abouti à rien. Mais ni l'un ni l'autre ne perdait espoir. Un jour, il la retrouvera. Quand, ça, personne ne le sait.

En attendant il était l'heure pour lui d'aller chercher à manger quelque chose avant son prochain cours. La cafet ? Aller en ville ? Il hésitait ! Puis il se senti bousculé alors qu'il passait un couloir. N'ayant pas vu la personne venir, il tourna la tête pour voir qui l'avait heurté.

Et la, son cœur fit une embardée.

Ses yeux s'élargirent alors qu'il posait les yeux sur la fille qu'il avait un jour croisé près des vestiaires, il y a des mois. Des mois qu'il pourchassait et cherchait cette fille. Sans le moindre résultat. Si bien qu'il pensait avoir simplement rêvé. Et la, aujourd'hui, voici que par le plus pur des hasards il tombait sur elle ! Pendant ces temps de recherches, il s'était aussi demandé s'il n'avait pas eu le coup de foudre pour cette inconnue. Après avoir douté, maintenant, alors qu'il l'avait sous les yeux, il en était sûr : oui, il était tombé amoureux d'elle, même en ne l'ayant vu que très furtivement. Et elle était la, sous ses yeux ! Enfin ! Un immense poids se retira de ses épaules, poids qu'il n'avait pas conscience de porter, et se sentit plus léger. Plus heureux !

Mais la jeune fille finit par faire entendre le son de sa voix, sortant par la même Kamui de sa torpeur. Il sembla se reprendre, et son léger sourire s'effaça alors qu'il lui demandait finalement :

- Attends … ta voix … elle me dit quelque chose ….

Ne lui dites tout de même pas qu'il l'avait déjà revue, ou du moins croisé sans même le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 22:59

Kamui, vu son expression, ne semblait pas l’avoir reconnu sous cet accoutrement. Il ne le prenait quand même pas pour une vraie fille? Yuri ne savait pas vraiment, mais pour le coup, il était évident que l’étudiant ne l’avait pas reconnu. D’un côté, ça arrangeait bien Yuri, parce que ça voulait dire que personne ne savait qu’il lui arrivait de se travestir, enfin, de le subir plutôt. Du coup, il avait presque envie de le laisser planter là sans rien dire, histoire de. Mais ce n’était pas le genre de Yuri alors, il assumerait, point. Kamui déclara alors que sa voix lui disait quelque chose. Evidemment, puisqu’ils se connaissaient et s’étaient parlé il y a quelques jours, mais il ne semblait pas le remettre avec cet accoutrement. Pas le choix, Yuri devait lui répondre, même si, pour le coup, il n’en avait pas vraiment envie, il aurait préféré qu’il ne le voit jamais dans cet accoutrement.

-C’est normal… C’est moi, Yuri…, répondit-il un peu gêné.

Il entendait ses amis pouffer non loin de là, ah ça, ils devaient bien s’amuser à les regarder. Il se demandait si un jour ils se lasseraient de le grimer ainsi. Une chose est sûre, ce n’était pas demain la veille qu’ils arrêteraient. Au grand malheur de Yuri qui n’avait pas d’autre choix que d’accepter son sort.

-Excuse moi, je ne t’avais pas vu…,ajouta-t-il ensuite à l’adresse de Kamui.

Après tout il lui était rentré dedans par mégarde, la moindre des choses était de s’excuser.

-Comme tu le vois mes amis se sont encore amusés, déclara-t-il

Ah ça, ils avaient l’air de bien se marrer ceux là à le regarder se ridiculiser ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:02

« C'est moi, Yuri ».

Le souffle de Kamui se coupa aussitôt. Il se figea sous la révélation, reconnaissant ainsi son nouvel ami, Yuri. Oui, c'était lui, c'était Yuri, c'était bien ce mec qu'il avait rencontré l'autre jour lors d'une soirée entre étudiants, ce mec avec lequel il avait participé au jeu débile de se faire passer une carte avec la bouche. Ce même mec qui lui avait dit avoir des potes qui s'amusaient à ses dépends à le déguiser en fille. Ce mec avec lequel le courant était de suite bien passé et avec lequel il était devenu pote rapidement.

Mais c'était aussi cette fille qu'il avait vu l'autre jour, et dont il était ainsi tombé amoureux. Cette fille qu'il avait tant cherché ces derniers temps, cette fille qui l'avait hanté. Cette fille qui lui avait ainsi fait perdre tout intérêt pour sa petite amie d'alors, qu'il quitta par la suite. Ce rêve inaccessible qu'il pourchassait sans relâche jusqu'à ce jour.

Et cette fille n'était pas une fille.

C'était Yuri, affublé d'une robe et d'une perruque.

Le poids qui s'était évaporé de ses épaules revint brutalement, pesant cette fois le double, non, le triple et bien plus de son poids. Bordel dans quelle situation pas possible s'était il fourré cette fois ? Il n'était quand même pas tombé amoureux, sans le savoir, de Yuri ? Non ? Non, pas possible, il était hétéro ! Lui tomber amoureux d'un mec ? Non ! Ça n'avait pas de sens ! De toute façon, il était trop tôt pour réfléchir à tout ça, pour le moment, il accusait le coup, comme il le pouvait alors que Yuri lui présenta ses excuses pour l'avoir bousculé.

- Euh … c'est rien …


Sa voix était un peu blanche, le faisant se racler un peu la gorge ensuite. Vous n'avez pas idée à quel point le fait de voir la fille de ses rêves être en fait un mec, déguisé en fille, peut être perturbant ! Et pourtant Kamui n'arrivait pas à détourner les yeux, comme pour se convaincre que non, il ne rêvait pas. Hélas …

- Euh bah ouais … je vois ça ….


Il secoua un peu sa tête, essayant de se reprendre. Bon sang ce serait con d'avoir l'air débile face à lui. Il fallait qu'il prenne un peu sur lui et ira s'enterrer une fois rentré. Attendez, peut être qu'il y avait méprise ! Peut être qu'il se trompait sur un point !

- C'est celle la alors la fameuse robe ?


Alors, est ce que c'était bel et bien la même robe qu'il portait lui, ou bien est ce que par tous les hasard, c'était une robe qu'ils auraient piqué à la vraie fille qu'il recherchait ? C'était sa dernière explication avant le suicide mental.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:03

Kamui semblait légèrement troublé par l’apparence de son vis à vis. Rien de très étonnant, bien qu’il continuait de le nier, affublé ainsi, il était facile de se tromper et de le prendre pour une fille, d’autant qu’il portait une perruque, tout était donc réuni pour le faire passer pour une fille. Apparemment, c’était également ce que pensait l’étudiant.

-Je sais pas si un jour ils s’en lasseront…, soupira-t-il sans faire attention à la gêne de Kamui.

Il le questionna alors sur la robe et Yuri ne comprit pas aussitôt.

-Hein? Ah, oui c’est vrai, à la soirée… Oui, c’est celle là, je sais pas d’où mon pote la sort, enfin si, je crois qu’il a dû l’acheter, il aurait mieux fait de la laisser là où elle était!
répondit-il.

Yuri, peut être trop naïf, ne se rendait pas compte du malaise qui s’affichait sur le visage de Kamui. Il était loin de se douter des pensées qui se succédaient dans son esprit. Et d’un côté, c’était peut-être mieux ainsi…

-Au fait, je t’ai pas demandé depuis la soirée mais, cette fille, tu l’as retrouvé? Rika a pu t’aider? demanda-t-il sans se douter une seule seconde que cette fille, il venait de la retrouver, et qu’il venait aussi de faire une grande découverte.

Après tout, Yuri ne savait rien de cette fille et encore moins de ce que Kamui était entrain de penser à ce moment là. Alors forcément, ça n’aidait pas…

-Enfin, je te demande ça mais… t’es pas obligé de répondre si tu veux pas hein! ajouta-t-il ensuite.

Il ne voulait pas le forcer à en parler s’il ne le désirait pas, ce n’était pas son genre. Il aimait aider les autres et il était une bonne oreille, mais il ne forçait jamais les gens à parler de choses dont ils ne désiraient pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:05

Et merde ! Sa dernière porte de sortie était belle et bien close ! Ce n'était pas une robe qu'il aurait pu emprunter à une vraie fille ! Genre un de ses potes aurait pu emprunter la robe à sa cousine sexy ( la fille que Kamui avait croisé ) et la lui aurait piqué pour faire cette blague à Yuri. Mais non ! Ah bordel … Il se souvint aussi d'un truc que lui avait dit Yuri l'autre jour, comme quoi ils lui avait fait cette blague aussi aux vestiaires, la ou il avait fait cette fameuse rencontre.

- Ha ouais, c'est sûr !


Qu'il aurait dû la laisser la ou elle était celle-la ! Ça lui aurait évité tellement de tracas ! Et pour le coup, une honte pas possible. Heureusement qu'il n'avait parlé de ça à personne, sinon vous imaginez un peu la honte qu'il se payerait auprès de ses amis ? Par un coup de hasard incroyable, la seule personne avec qui il avait parlé de ça, et bien, c'était le principal concerné.

* Bon sang c'est quoi ce karma de vache morte, c'est pas possible ! *


D'avoir si peu de chance, quand même … Et Yuri ! Qui semblait à des lieues de comprendre ce qui se passait dans la tête de Kamui, retourna brutalement le couteau dans la plaie. Mon dieu mais jamais, jamais il ne pourra lui dire qu'il venait juste à l'instant de retrouver cette fille ! Jamais ! Vous imaginez un peu le bordel ? Oh bon sang il allait s'évanouir … Et Yuri, qui ne se doutait de rien ajouta ne pas vouloir le forcer à parler. Il était un peu curieux de savoir comment ça se passait, normal, mais ne voulait pas le bousculer. Oh, il pourrait se faire renverser par un camion que ça lui semblerait moindre à coté du choc éprouvé. Même s'il ne réalisait pas totalement.

- T'inquiète pas t'as le droit de me poser des question et moi de ne pas y répondre.


Lui dit-il juste pour le rassurer sur le fait qu'il pouvait lui poser les questions qu'il voulait. Il ne mettait pas de couteau sous la gorge de Kamui non plus.

- Et oui j'ai demandé à Rika un coup de main, mais non, rien pour le moment.


Hahaha ! Cette fille dont ils parlaient était juste ...la !

- Peut être qu'elle a quitté la ville et que je m'entête pour rien après …


Oui voilà on va dire ça. Pour les autres en tout cas, parce que lui était conscient maintenant de la réalité, et qu'il n'avait pas de porte de sortie disponible. Oh seigneur …. Il se morfondra ce soir, sans nul doute. Et sûrement qu'il n'en dormira pas … Puis il avisa rapidement Yuri, sous ses vetements de fille. Après un énorme effort, il finit par lui demander :

- Je sais pas ou tu va, mais tu veux que je t'accompagne ?


Il était conscient, hélas, que des vêtements ne changeaient pas le sexe d'une personne et que Yuri restait une fille. C'était juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:07

Yuri était loin de se douter de toutes les pensées présentes dans l’esprit de Kamui. Mieux valait qu’il ne le sache pas d’ailleurs. Enfin, pas pour l’instant, sans doute. C’est donc tout naturellement qu’il lui demanda comment se passaient ses recherches concernant cette mystérieuse fille dont il était tombé amoureux, en ajoutant cependant qu’il n’était pas obligé de lui répondre. Après tout c’était son droit. Cependant l’étudiant lui répondit, déclarant qu’il avait bien demandé l’aide de Rika mais que jusqu’ici, il ne l’avait toujours pas retrouvé. Il ajouta qu’elle avait peut-être quitté la ville et qu’il s’entêtait pour rien.

-Ce serait dommage, répondit Yuri, sincère. Je suis sûre que tu la retrouveras, qui sait, c’est peut être la femme de ta vie! ajouta-t-il avec un sourire.

Après tout, c’était possible non? Certes, de ce qu’il avait dit, elle ne l’avait pas remarqué, contrairement à lui, mais peut-être qu’en le voyant, elle aussi aurait le coup de foudre? Enfin, c’est ce que pensait Yuri, ignorant la réalité des choses qui était tout autre et qui créait de sérieux soucis à Kamui.

-En tout cas je te souhaite de la retrouver! déclara-t-il.

Et c’était la vérité après tout. Kamui lui demanda où il allait et s’il souhaitait qu’il l’accompagne. Pourquoi pas après tout? Au moins il ne serait pas seul et le temps passerait plus vite.

-Je comptais aller me changer dans mon appart’, histoire d’enfiler quelque chose de plus… enfin quelque chose qui m’appartient, répondit-il. Et avec plaisir si tu veux m’accompagner!

Il reprit son chemin, cette fois accompagné de Kamui. Heureusement, il avait ses chaussures à lui, et non des chaussures à talons comme ses amis lui avaient fait le coup une fois. Il s’en souvenait encore, tellement il avait galéré avec.

-Une chance que j’habite pas loin de la fac, je me voyais mal aller en cours habillé comme ça!
ajouta-t-il ensuite.

S’il avait habité plus loin, il n’aurait sans doute pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:08

Vous n'avez aucune idée du sentiment qui traversa Kamui, lorsque Yuri, habillé comme cette fille dont il rêvait, lui souhaitait de tout cœur de la retrouver. Il connaissait bien les mots, mais en ce moment, il n'en connaissait aucun pour décrire ce qu'il ressentait, tant cela était complexe, et basique à la fois. Mélange de dégoût, de honte, de peine, de tristesse, de malaise et mal être … Donc de la à ce qu'elle soit en plus la femme de sa vie … Kamui répondit par un petit sourire un peu gêné, se frottant la tête.

- Haha, qui sait !


* Pitié non ! Parce que si cette fille est la femme de ma vie … Vu que cette fille, c'est en fait Yuri, alors ça voudrait dire que Yuri est la femme de ma vie ! … Euh non je m'embrouille : que Yuri est l'homme de ma vie. Oh c'est encore pire de mettre des mots dessus ! *


Alors on va tout simplement éviter d'en mettre. Enfin dans tout ça, même si sans le savoir Yuri en rajoutait une bonne couche, il n'y pouvait rien et ne savait rien. Alors Kamui était bien incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Pas non plus quand il lui souhait vraiment de la retrouver.

- Merci. C'est peut être le destin qui choisira tout ça.


Pour le moment, le destin avait été une vraie plaie avec lui, pour ne pas dire autre chose. Alors à voir ou va le mener cette situation pas possible. Et pour le moment ça allait le mener chez Yuri. La ou il voulait aller se changer, mettre des choses qui lui appartenaient. Kamui hocha la tête d'un air entendu, évitant un peu de le regarder directement. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt … Ils s'en allèrent donc en direction de l'appart de Yuri, ou Kamui ignorait ou il se situait, mais qu'importe. Bon sang quelle situation … A nouveau, il ne pouvait qu'approuver les dires de son pote.

- C'est surtout que tu aurais été catalogué ladyboy pour le reste de ta scolarité aussi !


Peut être qu'à la fac on est moins débile qu'en primaire et moins méchant, mais sérieusement quand un type vient comme ça habillé en fille, pardon mais c'est du pain béni pour la fibre moqueuse ! Si ça lui été arrivé à lui, Kamui aurait encore préféré manquer un cours plutôt que d'entâcher son amour propre et sa réputation. Il y a des limites !

- En tout cas je retire ce que j'ai dit l'autre jour : tu fais très bien illusion en fille... A un point ou c'est un peu flippant d'ailleurs …


Lui avoua t-il finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:10

Si Yuri avait sû la vérité, sans doute n’aurait-il pas parlé ainsi, il valait d’ailleurs mieux qu’il ne l’apprenne pas de suite sous peine de vouloir rentrer six pieds sous terre. Mais pour l’instant, le jeune nippon pensait que son ami était bel et bien à la recherche d’une fille, une vraie fille et il était loin de se douter qu’il venait juste de la retrouver, encore moins qu’il s’agissait de lui. Aux paroles de Kamui, il hocha la tête.

-Oui, mais quand même, vu comment tu la cherches, c’est quand même pas commun! répondit-il.

Comme si Kamui ne se sentait pas déjà assez mal, Yuri en rajoutait une couche sans le même le savoir. Il prit la direction de son appartement suivit de son ami.

-C’est sûr, mais tant qu’on me reconnaît pas, c’est déjà ça!

Après tout, c’était l’essentiel, au moins si on ne le reconnaissait pas, c’était plus simple pour lui d’éviter de se taper la honte. Lorsque Kamui retira ses dires de la soirée, il avait sans doute de la chance d’être désormais son ami, c’était le genre de chose à ne pas dire à Yuri. S’il y avait bien une chose qu’il n’aimait pas, c’est bien qu’on puisse lui dire qu’ainsi habillé, il ressemblait bien à une fille.

-Ah…, se contenta-t-il de répondre.

Au contraire de ses amis, cette fois Yuri se contenta de répondre simplement avant de changer de sujet. Inutile de parler de choses qui fâchent après tout.

-Alors, ça se passe comment tes cours? demanda-t-il.

Il continua d’avancer, son appartement se trouvait à une dizaine de minutes de la fac, si bien qu’en marchant d’un bon pas, il ne mit pas longtemps pour le rejoindre. Il se trouvait au troisième étage d’un immeuble. Il monta les escaliers suivit de Kamui et sortit ses clés pour ouvrir la porte.

-Entre je t’en prie, déclara-t-il à l’adresse de son ami avant d’entrer à son tour.

Il lui proposa de s’installer en attendant qu’il aille se changer. Cinq minutes plus tard à peine, il était de retour, vêtu d’un jean et d’une chemise.

-C’est mieux comme ça! lâcha-t-il, plus à l’aise.

Il regarda l’heure, il avait encore du temps avant sa prochaine heure de cours.

-J’espère que personne ne nous a vu, sinon niveau ragots, ça va y aller! ajouta-t-il ensuite.

Heureusement, si personne ne l’avait reconnu, c’était déjà ça. Sinon les rumeurs seraient bien pires!

-Tu veux quelque chose à boire?
demanda-t-il ensuite. Ou à manger?

En y repensant, Yuri n'avait pas vraiment pu manger à sa faim avec les idioties de ses amis, autant profiter d'être chez lui pour grignoter quelque chose avant de retourner en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:11

Ça aurait bien arrangé ses affaires si on l'avait de suite reconnu ! Ou s'il avait dans le dos une pancarte noté : je suis un mec ! Tant de soucis qui auraient pu être évités … Et visiblement ça n'était pas la bonne nouvelle du jour pour Yuri de savoir qu'il faisait fureur en fille. Ouais bien mec, vu la déception et la déprime de folie que Kamui essuyait, il allait en falloir pas mal pour être à égalité ! Enfin, il accepta sans broncher le changement de sujet. Il en avait besoin …

Ils finirent par arriver à l'appart de Yuri, ou Kamui suivit ce dernier dans les escaliers. Situation très cheloue à voir son ami se dandiner en robe, montant les escaliers devant lui, le faisant de ce fait, regarder ailleurs que ce qu'il avait sous les yeux. Arrivés à ce qui semblait être son palier, Kamui entra lorsque Yuri l'y invita, le remerciant d'un signe de tête. Acceptant volontiers, Kamui alla se poser pendant que Yuri allait se changer et mettre des vêtements masculin. La seulement, il en profita pour souffler un grand coup et essayer de se calmer, y voir plus clair. Enfin non ! Tout était très clair, il était tombé amoureux de la version fille de Yuri ! Et donc il n'y avait aucune vraie fille qu'il recherchait depuis tout ce temps. Si c'était pas la misère ça ! Il se frotta le visage pour essayer de se reprendre. Aller, ça devrait déjà aller un peu mieux quand Yuri aura mit des vêtements à lui. Ainsi quand il l'entendit revenir, déclarant mieux se sentir ainsi, Kamui releva les yeux vers lui. Non, le trouble et la gêne étaient encore la. Même si c'était moindre puisqu'il ne portait plus la robe et la perruque, c'était présent. Au moins il pouvait à nouveau le regarder sans gêne... Il lui faudra sûrement prendre le temps de penser à ce qu'il ressentait et à mettre de l'ordre dans ses idées. La tout était mélangé. Et réfléchir trop vite n'était pas bon, il préférait se poser pour cela. Aussi quand Yuri espéra que personne ne les avait vu, Kamui lui répondit :

- Oh, au pire on dirait que j'ai juste traîné avec une fille. Enfin, non, ça c'est le mieux. Au pire on t'aura reconnu et à part changer de pays, je ne vois pas quoi faire.


Tant qu'il n'optait pas pour partir en Thaïlande … Alors les gens pouvaient bien parler. Cependant, la proposition de Yuri fut plutôt bienvenue, il ne pouvait pas le nier !

- Sans vouloir te déranger ou que tu te sente obligé, oui pour les deux ! Parce qu'en fait j'étais sur le chemin pour manger un truc.


Mais entre temps il y eu cet incident dont au final il se serait bien passé, quoique nécessaire pour avoir des réponses, et donc son appétit avait été un peu mis en stand by. C'était toujours le cas d'ailleurs...

- Tu as besoin d'un coup de main ?

Genre pour prendre des verres ? Ah non mais si Yuri lui demandait un peu d'aide pour un truc trop compliqué, c'était la cata assurée ! Mis à part du riz et des pâtes instantanées, Kamui était une plaie niveau cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:12

Yuri, d’un certain côté, était bien content qu’on ne le reconnaisse pas sous ce déguisement, au moins grâce à ça les seules rumeurs qui pourraient circuler serait que Kamui avait passé du temps avec une fille, bref, rien de très problématique. Une fois arrivé à l’appartement, Yuri le laissa quelque minutes le temps de se changer puis revint dans la pièce vêtu d’un jean et d’une chemise avant de proposer à boire et à manger à Kamui, qui répondit par l’affirmative pour les deux.

-Non t’inquiètes, avec les conneries de mes potes j’ai pas tellement mangé ce midi alors je comptais manger un truc aussi, répondit Yuri.

Il farfouilla dans ses placards et son frigo pour voir ce qu’il allait bien pouvoir préparer. Sans être un cuisinier en or, il savait se débrouiller et ne se contentait pas de simples plats basiques, bien que sur le moment, il préférait rester sur quelque chose de simple histoire de ne pas prendre trop de temps.

-Nouilles et poulet au curry ça te va? demanda-t-il

Après avoir sortit le nécessaire, il regarda ce qu’il avait à boire avant de se tourner vers Kamui.

-Tu veux boire quoi? J’ai de l’eau sinon coca, ice tea…


Une fois son choix fait, il sortit deux verres qu’il posa sur la table avec les boissons avant de se mettre aux fourneaux.

-Non ça va aller, t’inquiètes pas, mais c’est gentil de proposer.

Habituellement, lorsque ses amis venaient squatter, la plupart du temps ils se posaient et ne lui proposaient pas d’aide à moins que ce ne soit lui qui demande. De vrais squatteurs. Le temps que ça cuise, il mit deux assiettes ainsi que les couverts lorsque son portable sonna. Un nouveau message. Vérifiant d’abord que son plat ne brûlait pas, il regarda sur son portable avant de soupirer. Un message de son meilleur ami, il reposa son téléphone et retourna aux fourneaux.

-Décidément, ils ont décidés de pas me lâcher aujourd’hui, lâcha-t-il sans vraiment s’adresser à son ami.

Une fois le plat prêt, il coupa le gaz et les servi tous les deux.

[b]-Et voilà!
déclara-t-il. C’est pas de la grande cuisine mais ça devrait aller! ajouta-t-il ensuite.

Il s’installa en face de Kamui pour commencer à manger.

-Tu reprends les cours à quelle heure? demanda-t-il finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:18

Kamui partait toujours du principe que si on propose c'est parce qu'on en a bien envie et que c'est de bon cœur. Mais que Yuri lui dise ne pas avoir mangé beaucoup avant et comptait avaler quelque chose le rassura quand même. Pas qu'il se sente obligé non plus. Ah, ouais, c'est vrai par contre Yuri ne connaissait du coup pas la façon de manger de Kamui.

- Juste des nouilles pour moi s'il te plaît. Je ne mange pas de poulet.

Ni aucun autre animal ou quoi que ce soit qui en provienne. Pour les boissons cependant il était plus large :

- Ouais de l'ice tea c'est nickel.


Ça passait bien ça. Quoique pour la situation présente, s'il avait eu une bouteille d'alcool qu'il aurait pu y noyer sa peine, ça aurait été bien aussi ! Il haussa brièvement les épaules quand Yuri déclina sa proposition de coup de main – et dieu sait qu'il eut alors bien raison !

- Comme tu veux !


Au cas ou il était la hein. Alors en attendant que Yuri ne termine, il opta pour ne pas l'embêter, restant non loin, il se leva pour au moins patienter tranquillement et attendre en sa compagnie. D'ailleurs ne vous méprenez pas, Kamui ne s'était pas remis de ses émotions. Il accusait juste le coup et essayait de passer outre le temps d'être à ce soir, seul face à ses pensées. Il vit Yuri sur son portable, faisant une remarque à voix haute, pas spécialement adressée à lui mais qu'importe.

- Ah ouais ?


Il n'attendait pas vraiment de réponse, c'était juste pour dire qu'il l'écoutait. Le plat terminé, Kamui jeta un œil à ce que Yuri leur avait préparé, qui disait que même si ce n'était pas une cuisine de folie, elle fera l'affaire.

- Oh mais ça je n'en doute pas une seule seconde ! Pour être totalement franc avec toi, je suis une bille en cuisine.

Dire que sa potentielle dulcinée aurait ainsi peut être su cuisiner ….*pleure * Se reprenant, les deux garçons pouvaient commencer à manger avant que Yuri ne lui demande à quelle heure il reprenait les cours. Petit coup d'oeil à sa montre avant de répondre.

- Dans trois quart d'heure. Ça me laisse le temps de faire honneur à ton repas et faire le chemin inverse. Et toi ?


Attendant sa réponse, il goûta à ce que son ami lui avait préparé. Et c'était bon. Simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:19

A la réponse de Kamui, Yuri acquiesça avant de continuer de préparer à manger pour les servir tous les deux. Il ne connaissait rien des goûts culinaires de son ami mais au moins, les nouilles ça passait! Il se servit aussi en poulet, en ayant fait moins étant donné qu’il était le seul à en manger, il n’était pas du genre à aimer avoir trop de reste alors il faisait toujours attention en dosant la quantité qu’il mettait. Une fois que tout fut prêt, il s’installa en face de Kamui et commença à manger.

-A ce point là? répondit Yuri avec un sourire.

Yuri n’était pas un vrai cordon bleu, mais il se débrouillait assez bien, juste assez pour varier ses repas, chose qui comptait. Après tout un bon équilibre alimentaire aidait à garder la santé! A sa question concernant sa prochaine heure de cours, il lui répondit qu’il avait cours dans un quart d’heure, ce qui lui laissait le temps de retourner tranquillement à la fac après avoir mangé.

-Idem, déclara Yuri. Parfois je me dis qu’habiter près de la fac ça a du bon,
ajouta-t-il ensuite.

Après tout, sans ça il aurait dû se rendre en cours vêtu comme une fille, chose qui était impossible pour lui. Il aurait sans doute préféré sécher que de s’y rendre habillé ainsi. Il mangea tranquillement en compagnie de Kamui, ça changeait des repas agités avec ses amis, ce qui était souvent le cas.

-Comment se passent tes cours? demanda-t-il ensuite.

Il n’était pas du genre à aimer les longs silences, il préférait faire la conversation, même si c’était pour parler de la pluie et du beau temps. Les longs silences, ce n’était pas pour lui, ça le mettait mal à l’aise. Il faut dire qu’avec des amis comme les siens, les silences se faisaient rares voir inexistants, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, c’est ce qu’il aimait, même si des fois, c’était peut-être un peu trop bruyant justement, mais il faisait avec.

-Ca me change des repas avec mes amis, c’est toujours assez bruyant avec eux, et la plupart du temps ils parlent de leur sujet favoris: les filles. Du coup je me retrouve à les écouter sans participer, c’est pas mon truc de discuter de ça, déclara-t-il tout en continuant de manger.

C’est vrai que parler des filles, ce n’était pas son truc. Peut-être parce qu’il ne pouvait jamais donné son avis puisqu’aucune fille ne semblait lui plaire, chose sur laquelle ses amis aimaient le charier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:20

- Au point ou ma mère panique quand elle me voit dans la cuisine.

Elle devait penser qu'il allait mettre le feu à la maison, ou un truc du genre. Hey, ce n'est pas comme s'il avait un jour failli vraiment mettre le feu ! … Ou presque. Et en effet, Yuri avait de la chance d'habiter pas bien loin de la fac. Pour le coup c'était bien pratique. Kamui lui, habitait plus loin et de l'autre coté. Du coup soit il marchait un petit moment, soit il prenait le vélo ou les transports en commun. Yuri lui pouvait se payer le luxe d'aller à pieds tous les jours. Plutôt cool. Enfin en contrepartie, Kamui n'avait pas de loyer à payer.

- Plutôt bien. C'est parfois difficile, mais ça me passionne, alors ça aide énormément. Et toi du coup ?


Ses cours de dessin ? Et histoire de l'art aussi ou il ne savait quoi ? Comment ça se passait pour lui au final ? Il lui avait confié vouloir devenir mangaka mais Kamui ne savait pas du tout comment se débrouillait Yuri au dessin. Peut être un jour il aura le droit de voir un de ses croquis qui sait ! Kamui lui adressa un petit sourire quand Yuri lui confia que leur petit repas le changeait de ce dont il avait l'habitude avec ses amis. Comme quoi c'était bruyant et ça tournait souvent autour du même sujet, soit les filles. Sujet qui ne branchait pas des masses son ami on dirait.

- Ah bon ? Pourquoi, t'es pas trop branché fille ?


Ah non vous la bas ! N'allez pas penser, surtout pas penser que Kamui se disait : tiens, il y a une ouverture ? C'était faux, et archi faux ! Il était hétéro lui, non mais ! Il demandait ça parce qu'il était curieux de savoir, parce qu'il avait sincèrement envie de le connaître davantage malgré tout le reste. Aussi il ajouta rapidement :

- Je ne te jugerais pas si c'était le cas hein !

Parce que, certes on pouvait bien fantasmer sur deux mecs, aimer le yaoi ( oui il connaissait ce terme, et?) et tout ça, mais dans les faits, c'était parfois plus compliqué. Mais Kamui était de ceux qui ne portaient pas de jugement sur les orientations de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:24

-Ah ouai quand même…, répondit Yuri en riant légèrement.

Non, il n’en était pas à ce point là, il savait tout de même cuisiner de sorte à se faire des plats assez variés. Il n’avait jamais eu de soucis en cuisine, ce qui n’était pas plus mal.

-Ca va aussi, c’est parfois dur mais je m’accroche! Après quand ça nous passionne, c’est sûr que c’est plus facile à supporter, répondit Yuri.

Il continua de manger, profitant de ce repas plutôt calme contrairement aux repas habituels avec ses amis. Lorsque Yuri parla du sujet préféré de ses amis, sujet qui ne l’intéressait guère, Kamui lui posa aussitôt la question typique, bien qu’il la posa implicitement.

-Est-ce que je suis gay c’est ça? Mes amis arrêtent pas de dire ça parce que jusque là, y a aucune fille qui m’a vraiment plu, mais non, je ne suis pas gay, pas que je sache, répondit simplement Yuri.

Après tout, si aucune filles ne lui avaient tapé dans l’oeil, aucun mecs non plus. Certes, ça ne voulait rien dire, après tout. Mais quand même, il le saurait s’il était gay non? C’est ce qu’il pensait en tout cas, le futur lui montrerait s’il se trompe ou non. De toute façon, jusque là, l’amour ne semblait pas être parmi ses préoccupations, même si ça le serait un jour, puisqu’il semblait vouloir avoir un jour une famille à lui. Mais jusqu’ici, ça ne l’avait jamais intéressé. De toute façon ça lui tomberait dessus sans qu’il s’y attende. Alors pourquoi s’embêter pour ça? Aucun intérêt selon lui.

-Après tout, je dois pas être le seul mec à ne pas penser qu’aux filles! Ca ne fait pas de moi quelqu’un de gay pour autant, même si la plupart de mes amis pensent le contraire!


Ils se trompaient, c’est tout, enfin c’était ce que se disait Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:27

Ouais, c'était ça la question sous-jacente : était il gay ? Non selon Yuri, même si aucune fille ne lui a plu il n'aimait pas pour autant les mecs. Peut être n'aimait-il juste pas les un ou les autres qui sait. A moins qu'il n'ait juste pas trouvé de fille à son goût jusqu'ici et que Yuri avait des goûts très spécifiques.

- Ok, c'était juste par curiosité.


Rien d'autre. De toute façon Yuri était le mieux placé pour le savoir, et pas ses amis malgré leurs blagues. Ah c'est pas parce que le p'tit Yu était pas mal en fille et n'avait pas d'intérêt pour elles qu'il était pour autant gay ! …. Comment ça, ce n'est pas convaincant ? Effectivement Yuri n'était pas le seul mec à ne pas penser qu'aux filles. Même ceux en couple ou célibataires, il y en avaient qui n'en parlaient pas dès qu'ils en avaient l'occasion.

- Non je suis d'accord avec toi. Enfin, a mon avis c'est juste une sale manie à vouloir mettre les gens dans des cases. Toi t'es hétéro, t'es ci, t'es ça. Toi t'es lesbienne, ci et ça … ça rassure je pense de pouvoir coller des étiquettes aux gens.


C'était la minute philosophie. Ça rassurait les gens, mais parfois c'était une vraie plaie. Pour ceux qui se posaient la question de leur orientation. Si on ne faisait pas ça, inutile de passer par ces stades de questionnements : t'aimes un mec ? Une femme ? Fais-toi plaisir, personne ne te jugera ! Si seulement.

- Alors que t'aimes les hommes, les femmes, les lamas … ça n'a pas d'importance.


Dit le mec en proie à un grand problème existentiel pour être tombé amoureux de la version féminine d'un homme ! C'était néanmoins ce qu'il pensait sincèrement. Puis autre chose lui revint en tête. Kamui afficha un air faussement déçu et blessé avant de dire :

- Tout de même, après notre presque baiser de l'autre soir, je ne sais pas comment je dois prendre tout ça !


Déclara t-il en portant théâtralement sa main à son cœur. Et donc en disant ça, il fit aussi le lien avec son drame actuel... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:28

Juste une question comme ça de ce qu’il disait et Yuri n’en doutait pas, au contraire. Si seulement il savait… Kamui avait sans doute raison concernant les étiquettes collés aux gens. C’était devenu une chose qui paraissait normal aux gens. Si tu ne rentrais pas dans une case, tu étais jugé aussi, mal vu, un monde superficiel selon Yuri.

-C’est vrai, heureusement ce n’est pas encore une généralité, même si c’est ce que font la majorité des personnes, malheureusement…,
répondit-il.

Il trouvait ça triste, mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Enfin, au moins il savait que ses amis, peu importe son orientation sexuelle, l’acceptait comme il est, et ça semblait aussi être le cas de Kamui. Yuri ignorait le dilemme qui se jouait en ce moment dans l’esprit de son ami. Il valait mieux, Yuri était parfois un peu trop naïf, alors peu importait si Kamui changeait d’attitude avec lui, il ne le remarquerait sans doute même pas. C’était sans doute aussi ce qui faisait son charme.

-Je suis sorti qu’une fois avec une fille, mais ça n’a pas duré. Je voyais Rika comme ma meilleure amie, rien de plus, déclara-t-il.

Il termina son assiette et esquissa un sourire suite aux paroles de Kamui.

-Quoi? T’en redemandais peut-être? demanda-t-il avec un sourire.

Il se releva pour débarrasser la table avant de se tourner vers son ami.

-Tu veux un dessert? questionna-t-il ensuite.

Il avait sans doute de quoi se faire un bon petit dessert avant de devoir repartir à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:30

Kamui hocha doucement la tête quand Yuri approuva ses dires. C'était bien triste, mais que pouvaient-ils bien y faire ? Rien de spécial, si ce n'est vivre leur vie comme bon leur semblait. Et encore, n'oublions pas le trouble qui habitait Kamui en ce moment même. Mais ce sera pour une autre fois, c'était tôt, beaucoup trop tôt pour songer à tout ça, si tant est qu'il y parvienne un jour. Alors qu'ils parlaient du désintérêt de Yuri pour la gente féminine, ce dernier lui avoua n'être sorti qu'avec une seule fille. Et que cette fille c'était Rika.

- Ah bon t'es sorti avec elle en fait ?


Il savait qu'ils étaient amis du coup, bons amis, mais ignorait qu'en vrai Yuri et Rika étaient sorti ensemble. Et bien comme quoi on en apprend tous les jours. Non pas que ça change quoi que ce soit à sa vie dans le fond. Malgré un malaise certain, Kamui réussit à pouffer légèrement de rire quand Yuri opta pour rentrer un peu dans son jeu par rapport à cette histoire.

- Je saurais me contenir, ne t'en fais pas.


On est content de le savoir ! Non vraiment ne vous en faites pas, c'était de sa version fille qu'il avait eu le coup de foudre, pas pour Yuri en version normale. Tiens, c'est peut être ce qu'avait dû ressentir l'autre dans Mulan, Shang, à découvrir que son soldat était en fait une meuf. Non quoique lui avait dû être soulagé. Quel monde ! Pour sa question d'un dessert, la réponse de Kamui était plutôt simple :

- Si tu as un fruit à me balancer je veux bien oui.


Il se doutait du coup qu'il n'ait pas de dessert ou de gâteau complètement vegan dans son frigo. Du coup un fruit ça passerait bien oui.

- En tout cas c'était gentil à toi de m'inviter. Il faudra que je te rende la pareille un de ces quatre.


Et non pas parce qu'il se sentait obligé de le faire, ce n'était pas son genre. Juste parce que ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:33

Lorsque Yuri déclara qu’il était sortit avec Rika, son ami parut surpris. Ce qui n’était pas si étonnant que ça au final. Mais oui, Yuri était bien sortit avec elle, plus parce qu’elle insistait et qu’il a finit par céder, mais ça n’a pas duré très longtemps, à peine quelques mois.

-Ouaip, disons que j’ai plus céder qu’autre chose, elle arrêtait pas d’insister! Elle a pas changé d’ailleurs. Mais ça n’a pas marché, je la voyais comme ma meilleure amie et rien d’autre, du coup ça a à peine duré quelques mois, répondit Yuri.

Mais aujourd’hui c’était sa meilleure amie et c’était très bien comme ça selon lui. Depuis, Yuri n’était sorti avec aucune autre fille, il ne semblait être intéressé par aucune fille, même la plus belle des filles ne lui faisait ni chaud ni froid. Yuri esquissa un sourire aux dires de son ami.

-Allez avoue! T’as fais exprès de me faire galérer à prendre la carte pour qu’elle tombe! déclara-t-il avec un sourire.

Yuri était assez joueur, alors il entrait facilement dans le jeu des autres, enfin tout dépendait du jeu. Une fois le repas fini, il demanda à Kamui s’il souhaitait un dessert et ce dernier lui répondit qu’il voulait bien un fruit. Yuri posa alors le panier à fruit sur la table de sorte à ce qu’il puisse choisir lui même le fruit qu’il voulait plutôt que de les lui citer et attendre sa réponse. Pour sa part, il prit un fondant au chocolat qu’il avait acheté la veille.

-T’inquiète, ça me fait plaisir, j’aime bien recevoir mes amis chez moi,
répondit Yuri avec un sourire.

Après tout il faisait partie de ses amis désormais, même sir Yuri ignorait la gêne qui menaçait de s’installer suite à la révélation que son ami avait eu un peu plus tôt. Mais naïf comme il est, il était encore capable de ne s’apercevoir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:34

Alors meme avant et pendant, Yuri n'avait cessé de voir Rika comme une amie. Bon il avait tenté en tout cas ! Continuant de jouer le jeu, Kamui répondit bien volontiers :

- Ah non je suis démasqué !


Ce n'était complètement pas le cas, tous les deux le savaient. Et ça l'était encore plus depuis la révélation de ouf de tout à l'heure. Et de tout façon s'il l'avait fait exprès, il ne se serait pas si vite reculé qu'on soit d'accord. Pour dessert, il eu ainsi le choix parmi les fruits dont disposait Yuri, et opta pour une pomme, ou il croqua à pleines dents. C'est justement parce qu'il l'avait invité de bon cœur que Kamui lui proposait de lui rendre la pareille. Un de ces jour ils feront ça en tout cas. Ou et quand, ils verront bien, en tout cas cette discussion lui fit penser à autre chose :

- On devrait se faire un truc un de ces quatre, qu'est ce que t'en dis ? Histoire de se croiser ailleurs qu'à la fac.

Il proposait ça en bonne et due forme, il n'y avait rien de chez rien de tordu dans sa proposition. Parce que ce n'était pas de la faute de Yuri si Kamui avait visiblement un problème ophtalmologique … Et puis autant prendre le taureau par les cornes. Plus vite la gêne sera dissipée et ses idées claires, plus vite il pourra passer à autre chose !

- T'aimes quoi au final en dehors de dessiner ?

Un truc qu'ils puissent faire tous les deux. Ne serait-ce que se balader en ville. Aller à une salle de jeux ( quoique ça c'était le kiff de Kamui ), nager ( aussi petit plaisir du plus grand ), se faire un ciné ou il savait pas quoi. Ce serait aussi l'occasion peut être de lui renvoyer l'ascenseur et ainsi, de se relever. Parce qu'en ce moment son état mental était plus proche du coma qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:36

Yuri esquissa un nouveau sourire à la réponse de Kamui. Il savait très bien que ce n’était pas le cas, il savait que, tout comme lui, il n’était pas de ce bord, bien que Kamui commençait à en douter après cette découverte, mais ça Yuri l’ignorait. Kamui lui proposa finalement de faire un truc ensemble un de ces quatre, histoire qu’ils se voient en dehors de la fac. C’était une idée qui lui plaisait, et puis ça le changerait de ses amis qui sortaient souvent pour draguer les filles, après tout, ce n’était pas son truc alors forcément.

-Avec plaisir! Tant qu’on sort pas pour draguer des filles, ça me va! Je suis lassé des nombreuses sorties avec mes amis juste pour draguer des filles, je te dis pas combien de rencontres en groupe ils ont organisé!
répondit Yuri.

Il termina son fondant au chocolat lorsque son ami lui demanda ce qu’il aimait en dehors du dessin. Yuri avait de nombreux passe-temps, des passes-temps où il était d’ailleurs rarement seul. Il n’aimait pas rester seul sauf pour dessiner, là il entrait dans son monde et se fichait d’être seul.

-J’aime bien le sport, ça me permet de rester en forme! Sinon j’aime bien les jeux vidéos et j’adore regarder des films! Surtout ceux d’action ou de science-fiction! Ah et bien sûr, j’adore les mangas! J’en lis énormément! Ca m’aide aussi à trouver mon propre style d’observer celui des autres! déclara-t-il.

Il devait posséder une centaine de manga dans son appartement, si bien qu’il n’avait quasiment plus de place pour de nouveaux mangas. Alors il en laissait chez ses parents, dans sa chambre pour pouvoir en mettre de nouveaux dans son appartement. Comment il faisait pour pouvoir s’acheter autant de manga? Il s’en autorisait deux par mois, et ça durait depuis plusieurs années. Plus jeune, c’était ses parents qui lui en achetaient un par mois.

-Tu verrais ma chambre, elle est remplie de mangas! ajouta-t-il. Et toi, tu as d’autres passion? demanda-t-il ensuite.

C’est vrai qu’à part sa passion pour les lettres, il ne savait pas grand chose concernant ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:37

Après toutes ces mésaventures ( oui parce que c'était tellement énorme que cette seule mésaventure comptait pour plusieurs ), c'est pourtant un sincère sourire qu'afficha Kamui quand Yuri accepta de se faire une petite sortie entre potes. Une sortie entre potes, pas un rencard, précisons ! Non mais on ne sait jamais … Pour le coup, il plaignit gentiment son ami avec ses mésaventures avec ses propres potes :

- Décidément ! C'est à se demander s'ils ne se sont pas lancé le concours de qui te caserait avec une fille le premier.


Du genre chacun a une prétendante et essayent d'organiser le coup avec Yuri ? Sait-on jamais. En tout cas la liste des intérêts de son ami commençait bien puisqu'il disait aimer le sport. Puis les jeux vidéos. Des choses que Kamui aimait beaucoup ! Ouais les films aussi c'était pas mal. Petit sourire entendu quand il lui dit aimer les manga.

- Celle-la, je m'en serais douté.


Lui répondit-il amicalement. Aussi avant de répondre à sa question de ce qu'il aimait en dehors de la littérature, il préféra rebondir sur son information donnée sur sa chambre.

- C'est moi qui aurait fait exprès de mal passer la carte, mais c'est toi qui tente de m'attirer dans ta chambre.


C'était dit sur le ton de la blague, ne vous méprenez pas. Du coup il s'imaginait une chambre avec les murs, remplis de manga, des tas empliés de toute part, avec quelque part un lit de fortune entre deux mangas. Pas dans l'abus. Il termina sa pomme avant de répondre sérieusement :

- Et sinon j'adore les jeux vidéos et la natation aussi. Ce qui rejoint des choses que tu m'a dit en fait.


Du fait qu'il aimait le sport et les jeux vidéos. Par contre aussi aimable soit-il, en ce qui concerne les jeux, Kamui était un horrible perdant. Enfin de toute manière ce n'était jamais sa faute ou les ennemis qui étaient meilleurs, c'était juste que les jeux étaient plein de bug, c'est tout. Petit coup d'oeil à sa montre avant de déclarer :

- Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa à faire alors. Par contre ce n'est pas que je veuille paraître impoli, mais il est l'heure pour moi de me remettre en route.


Les profs n'allaient pas l'attendre pour lancer leurs cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:44

Les paroles de Kamui le firent sourire. Il n’avait pas totalement tort au fond, comme si ses amis avaient parié sur celui qui le caserait en premier. Manque de bol pour eux, aucune filles de celles qui lui étaient présentés ne lui convenait, il les trouvait toute banales. Il semblait bien difficile niveau fille, même la plus jolie des filles semblait le laisser indifférent, de quoi se poser des questions tout de même.

-Ca c’est sûr! Tant qu’ils me présentent que des filles… Avec leur allusions ils seraient encore capable de me présenter des mecs!
répondit Yuri en soupirant.

Ce n’était qu’une blague, une autre manière de le taquiner, mais les connaissant, ils en étaient bien capables selon lui. Imaginez le malaise si c’était le cas… Yuri lui parla finalement de ses passions et Kamui lui répondit qu’il s’en serait douté pour les mangas, avant de renchérir sur ce fameux incident de soirée.

-Mais je ne t’ai pas proposé de te les montrer, mais je peux te la montrer si tu y tiens tant, le lit est très confortable…, déclara-t-il avec un sourire.

Non, il ne draguait pas, il était hétéro après tout. Mais il était joueur alors il se faisait un plaisir de rentrer dans son jeu, tant que ça n’allait pas plus loin. Si seulement il savait la vérité… Il écouta ensuite Kamui lui répondre concernant ses passions avant d’ajouter qu’ils pourraient se trouver quelque chose de sympa à faire. Finalement, en jetant un oeil à l’heure, il déclara qu’il était temps pour lui de retourner à la fac. Yuri aussi devait partir sous peu à moins de vouloir être en retard.

-Pas de soucis, moi aussi il faut que j’y aille, je vais juste mettre la vaisselle dans l’évier. Tu m’attends?
demanda-t-il ensuite. Enfin si tu veux...

Après tout, ils avaient encore le temps d’y retourner tranquillement et ils avaient cours à la même heure alors, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:45

Ha, lui proposer des mecs, genre des mecs qui l'aurait confondu avec une fille ? Blague à part, peut être que ses potes avaient réellement songé un jour à lui en présenter, des mecs. Si ça les amuse ! Ce qui semblait beaucoup amuser Yuri en revanche c'est ces blagues par rapport au fait de l'inviter dans sa chambre, puisqu'il sur enchérissait à sa blague, proposant de lui montrer sa chambre et disant que le lit était très confortable.

- Vil tentateur … malheureusement le temps joue contre nous, je ne suis pas sûr de pouvoir apprécier le confort à sa juste valeur en étant pressé.


Dommage hein ? Quand même, que n'aurait il pas donné pour que ce soit la fille dont il rêvait qui lui dise ça ! Certes, en un sens, c'était le cas, mais malheur, horreur, Yuri était un homme … Ah, vivement la petite pls/ dépression de ce soir ! En attendant, les cours les appelaient.

- Oui bien sûr que je t'attends, si déjà on fait le même chemin.


En tant que jeune homme de bonne famille, Kamui aida tout de même Yuri à débarrasser un peu la table histoire qu'il n'ait pas à tout faire tout seul. Une fois cela fait, les deux jeunes hommes prêts, ils purent y aller et prirent le chemin de la fac. Qui depuis l'appart de Yuri n'était pas bien loin. Sacré avantage.

- T'as quoi comme cours cet aprem ?


Avec, si possible, explication de la teneur du cours s'il lui sortait un intitulé sorti de derrière les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty29/8/2018, 23:47

Joueur, Yuri l’était. C’est pourquoi il rentrait dans le jeu de son ami, tout en sachant pertinemment que ni l’un, ni l’autre n’avaient ce genre d’intentions. Lorsqu’il lui répondit, il esquissa un nouveau sourire.

-Quel dommage en effet, déclara-t-il d’un ton faussement déçu.

Une fois leur repas terminé, Yuri débarrassa la table avec l’aide de Kamui puis il attrapa son sac avant de sortir de l’appartement qu’il ferma à clé. Il descendit les marches suivi de son ami qui le questionna sur ses cours de l’après-midi.

-Cours de dessin, là on commence à apprendre à faire des décors en perspective,
répondit Yuri. J’ai deux heures de ce cours puis ma journée est fini! Et toi?

Sa journée était bientôt terminée, il n’était pas encore certain de comment il allait occupée le temps qu’il lui restait, peut-être travaillerait-il sur son manga, encore une fois. Ou bien si l’un de ses amis était libre, il sortirait sans doute boire un verre ou pour aller à la salle de sport. Il avait encore deux heures pour se décider de toute façon, alors inutile de se presser après tout. Le chemin jusqu’à la fac fut aussi rapide qu’à l'aller, et beaucoup moins gênant pour Yuri maintenant qu’il portait de nouveau ses propres vêtements. Il ne doutait pas que ses amis la lui ressortirait encore celle là, ils avaient d’ailleurs dû prendre des photos, comme toujours, à son plus grand malheur.

-Heureusement que je ne suis pas dans la même classe que mes amis, sinon je serais forcé de les croiser, je suis sûr qu’ils sont encore entrain de se marrer! ajouta-t-il.

Mais au final, il les aimait comme ils étaient, c’était ses amis, comme sa famille, même s’ils étaient un peu lourds parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]   Sorry but I'm not a girl [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Girl [Alex - Terminé]
» New-York Girl est là ^^
» It's how you get the girl [Liam]
» Girl On Fire [Lorely]
» Rock & Girl [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: