AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's not a date ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: It's not a date ! [ Terminé ]   29/8/2018, 23:57

It's not a date !

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui
Il y a quelques jours, Kamui avait subi le plus gros des choc qui soit : s'apercevoir que la fille pour laquelle on a eu un coup de foudre est en fait un garçon. Sur le coup déjà, il fut choqué mais pendant toute la journée, parvint à faire comme si de rien n'était. Ce n'était qu'une fois rentré chez lui, dans sa chambre qu'il péta une pile ! Suite à ça, maintes et maintes questions le submergèrent : est ce que ce qu'il ressentait était invalide ? Etait il tombé amoureux quand même de Yuri ? S'était il juste trompé sur la nature de ses sentiments ? Et d'autres qui restèrent toutes sans réponse. Et au milieu de ses tiraillements, il y avait autre chose : l'autre jour, ce même jour, avec Yuri, ils s'étaient dit qu'ils allaient se faire une sortie. La belle idée de la part de Kamui … Pourtant, de son avis, mieux valait ne pas rester dans son coin prostré, et affronter ses peurs ! Quel homme en effet. Rapidement, au bout de quelques sms, Yuri et lui se mirent d'accord pour aller traîner une après midi à la plage. Aller, la plage, c'était pas méchant et si jamais ça se passe mal, il pourra toujours s'y noyer !

C'est ainsi que par cette belle journée, Kamui s'en allait retrouver Yuri. De par le fait qu'ils ne vivaient pas proches, vu leur destination, ils se rendaient chacun de leur coté à la plage pour s'y retrouver. Pour Kamui, ce sera le vélo. Il n'avait pas de voiture à lui et sa mère et son beau père utilisaient les leurs. Donc bon. C'est tout de même pas mécontent que, maillot de bain sous ses vêtements légers, il s'était rendit jusqu'à la bas en pédalant. Ça mettait de bonne humeur ! Avec lui, il avait emporté le nécessaire de survie à la plage dans un sac. A dos on entends. Pas son sac à main. Bref, après avoir bien pédalé, il arriva sur les lieux et chercha des yeux Yuri, pour voir s'il était déjà la ou non. Il le vit non loin, pas encore sur la plage, visiblement à l'attendre. Son vélo cadenassé, il alla rejoindre son ami, qu'il salua d'un sourire.

- Salut ! Si tu as ce qu'il faut, on peut y aller.


Genre son maillot de bain. Le reste à la limite est en option.
acidbrain

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.


Dernière édition par Kamui Nagakura le 30/8/2018, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 00:12

It's not a date !

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui
C’était une belle journée qui s’annonçait, le soleil semblait au rendez-vous, pour le plus grand plaisir de Yuri qui avait une sortie de prévu ce jour là. Etant donné que cette sortie se déroulait à la plage, mieux valait pour lui qu’il fasse beau. Ce serait un peu dommage de se retrouver sous la pluie à la plage. Voir que le beau temps était au rendez-vous le mit aussitôt de bonne humeur. Il devait rejoindre Kamui à la plage. Ils avaient décidé de s'organiser une sortie lorsqu’ils s’étaient vu quelque jours plus tôt, alors que Yuri s’était encore retrouvé affublé d’une robe et d’une perruque blonde. Heureusement, habillé ainsi il paraissait méconnaissable, enfin c’est ce que Kamui lui avait dit, ce qui l’arrangeait pas mal. Il ne se doutait pas qu’en réalité, cette passion de ses amis à le vêtir ainsi avait fait une pauvre victime, et que cette victime se trouvait justement être Kamui, pauvre de lui. Yuri ignorait la malaise qu’avait fait naître cette révélation chez son ami.

Une fois habillé, son short de bain par dessous ses vêtements, il mit le nécessaire dans son sac, autrement dit une serviette et de la crème solaire, histoire de pas se retrouver rouge comme une écrevisse, puis attrapa les clés de son appartement pour rejoindre son ami à la plage. Il décida de s’y rendre à pieds, même si ça lui faisait plus loin que la fac, la marche ne le dérangeait pas, au contraire, il aimait bien ça. Pour que le temps semble moins long, il mit ses écouteurs et mit sa playlist avant de prendre la direction de la plage. Il espérait qu’elle ne serait pas trop bondé, il n’était pas très fan des plages lorsqu’il y avait à peine la place pour se glisser entre les serviettes et les membres de leur propriétaire. Non, vraiment pas son truc. Autant il n’aimait pas être seul, autant avoir trop de monde aussi serré dans un tel endroit, il n’aimait pas ça non plus.

Il mit une vingtaine de minutes pour arriver à la plage. Son regard parcourut l’endroit à la recherche de Kamui, en vain. Il s’installa donc dans un coin, attendant que son ami arrive. Il arriva cinq minutes plus tard et Yuri enleva aussitôt ses écouteurs qu’il rangea rapidement dans son sac avant de le saluer.

-Salut! Yep, j’ai ce qu’il faut c’est bon, répondit-il.

Il prit la direction de la plage en compagnie de Kamui, cherchant un coin où s’installer. La plage n’était pas si bondée que ça, heureusement. Il trouva rapidement une place assez grande pour qu’ils puissent se mettre l’un à côté de l’autre. Il y déposa sa serviette avant de poser son sac dessus. Ne comptant pas rester à faire bronzette tout de suite, il retira directement son t-shirt et son jean. Il était fin prêt pour aller se baigner, enfin… presque. S’amuser dans l’eau, c’était bien beau mais il ne souhaitait pas se taper de coups de soleil. Il farfouilla rapidement dans son sac pour trouver sa crème solaire. Une fois le tube en main, il s’en mit comme il put, sauf qu’il restait humain et non Mr Fantastic et qu’il n’avait donc pas vraiment accès à tout son dos… Il était cependant gêné de devoir demander à son ami. Pourtant, y avait rien de gênant, enfin il le faisait souvent avec ses potes mais là… Il était gêné de demander, sans doute parce qu’au final, il ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que ses amis.

-Mettre seul de la crème solaire dans le dos, c’est vraiment la galère, lâcha-t-il simplement.

Non, il était trop gêné pour demander.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 10:14

Les deux garçons s'étant salué, chacun ayant ce qu'il fallait, ils se rendirent alors sur la plage. Point positif, elle n'était pas surpeuplée. Il y avait des gens, certes, mais assez peu pour que chacun puisse se mettre à l'écart les un des autres et profiter du calme de la plage à son aise. Rapidement, ils trouvèrent un coin ou se poser, ou sans plus tarder ils étendirent leurs serviettes. Et chose logique, se mirent à l'aise, retirant leurs vêtements pour ne rester qu'en maillot. En retirant ses fringues, Kamui avait du coup jeté un bref coup d'oeil à Yuri qui en faisait de même. Hum, ça va, la vue de son corps dénudé ne le troublait pas. A croire qu'il avait raison d'avoir proposé ça ! Pour confirmer que Yuri était un pote, rien de plus. Que ses pensées allaient vers une personne qui n'existait désormais plus. Ou pas. Qu'importe, il se comprenait. Enfin à peu près.

A sa remarque sur le fait de galérer pour mettre de la crème solaire dans le dos, Kamui ne pu qu'approuver.

- Un peu oui ! Tu te retrouves à te contorsionner comme un âne pour au final oublier des zones.


Et avoir des coups de soleil ou jute rosir de ci et de la. La preuve en est avec Kamui qui arrivait justement à ce stade critique. Pas spécialement gêné ou autre, n'y arrivant naturellement pas, il s'était logiquement tourné vers Yuri :

- D'ailleurs, ça te dérangerais de me filer un coup de main ?

... Bah quoi? C'est bon il n'y avait rien de tordu la dedans! Et puis, c'était juste Yuri. Un pote, rien d'autre. C'est tout de même bizarre cette manie de se justifier pour un rien non?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 14:53

Ca, c’était bien vrai. Même en réussissant à s’en mettre dans le dos, au final il restait toujours des endroits oubliés et une fois le coup de soleil attrapé, ça faisait pas super classe et mieux valait éviter de se mettre torse nu si on ne voulait pas être la cible de moqueries. Yuri n’était pas le seul à galérer et Kamui finit même par lui demander son aide, si bien qu’au final, Yuri se disait que ça n’avait rien de si gênant au final, sans doute n’osait-il pas parce qu’il ne le connaissait pas depuis aussi longtemps que ses amis, mais après tout, il faisait partie de ses amis désormais, alors pourquoi se sentir gêné en lui demandant de l’aide? Il n’avait aucune raison.

-Ouai pas de problème, si tu m’aides après! répondit-il.

Il s’approcha de Kamui pour lui mettre de la crème dans le dos. Au final, il ne se sentait pas gêné, c’était juste deux amis qui s’aidaient, pas de quoi en faire un fromage quoi. Il fit bien attention de n’oublier aucune zone puis il s’écarta. Son regard se posa sur l’eau, il n’y avait pas tant de monde que ça qui se baignaient, la plupart semblaient préféré faire bronzette. Le concernant, il préférait d’abord aller se baigner un peu.

-Ca te va si on va d’abord se baigner? demanda-t-il.

Après tout si vraiment il voulait d’abord se poser un peu, Yuri ferait de même, ils étaient venus pour passer un après-midi entre ami, alors il n’allait pas le laisser seul si lui ne désirait pas se baigner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:17

Kamui avait approuvé le deal d'un signe de tête.

- Oui, pas de problème.


Lui répondit-il simplement. Normal non ? Un simple petit coup de main partant d'un bon sentiment entre deux nouveaux potes, pour s'éviter de finir la journée avec un super coup de soleil qui vous déglingue la peau. Il sentit rapidement la main de Yuri passer dans son dos pour étaler la crème solaire sur lui, ne pouvant s'empêcher de s'imaginer, bien malgré lui, que ça aurait été tellement cool si ça avait été une fille en vrai … La fille dont il rêvait … Pardon, mais il n'avait pas encore tout à fait fait le deuil de cette beauté mystérieuse, pour accepter qu'à la place … Bah, y'avait Yuri. Un mec. La vie cette sale blague quand même … Il inspira discrètement pour penser à autre chose alors que son nouveau pote et accessoirement plus grande désillusion du monde avait fini.

- Merci.


Objectif atteint, sa peau était protégée du soleil. Du coup il s'apprêtait à tout naturellement en faire de même, son cerveau ayant occulté, sûrement pour sa santé mentale, le fait qu'il allait devoir toucher sa peau. Tellement logique hein ? Mais vu tout ce par quoi Kamui passait, il n'était pas sûr que ce soit aussi simple pour lui. Heureusement, l'échéance fut repoussée, puisque Yuri lui proposa d'aller d'abord se baigner. Kamui tourna la tête vers son compatriote japonais, avant de regarder vers la mer. Et finalement déclarer :

- Ca me va ! Après tout on est la pour ça. Enfin, sauf si tu voulais en plus faire bronzette.

Sait-on jamais ! Du coup, Kamui rangea la crème solaire de coté, et une fois tous deux prêts à y aller, se rendirent au bord de l'eau. Rapidement, l'écume vint lui chatouiller les pieds. Fraîche, mais elle semblait être bonne ! En même temps, il avait chaud alors ….

- Aller ! Le dernier dans l'eau est un plancton !


Hastag Bob l'éponge. Donc dans un grand élan de maturité, Kamui s'élança vers l'eau pour aller vers le plus profond.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:20

Yuri s’était senti un peu gêné de ne pas oser lui demander son aide, après tout quoi de plus normal? Même s’ils ne se connaissaient que depuis peu, ils étaient amis non? Alors un coup de main entre amis c’est normal non? Enfin en y repensant bien, le nippon se demandait pourquoi il avait hésité, ce n’était pas son genre, il s’était dit que vu qu’ils n’étaient pas amis depuis longtemps, c’était peut être gênant. Non, il ne savait pas vraiment au final mais lorsque Kamui lui demanda son aide, il lui demanda la sienne en échange alors après son approbation il lui mit de la crème dans le dos avant de lui demander si ça le tentait d’aller d’abord faire un petit plongeon avant de faire bronzette. De toute façon Yuri n’était pas du genre à rester à faire la larve sur sa serviette et à cuire comme des saucisses sur un barbecue pour se retrouver aussi rouge qu’un homard, alors se baigner était la meilleure option pour lui et puis ça serait bien plus amusant que de faire bronzette, du moins selon lui. Kamui accepta et les deux nippons se dirigèrent vers l’eau. Aussitôt Yuri sentit l’eau lui chatouiller les orteils, elle n’était pas hyper chaude, mais juste assez pour pouvoir s’y baigner. Kamui se lança en premier dans l’eau et Yuri le suivit.

Plus petit que son camarade, Yuri n’eut plus pieds bien rapidement, il n’était pas non plus très complexé par sa taille même s’il aurait préféré être plus grand, il avait conscience que ce n’était sans doute pas le plus petit alors il s’en fichait au final, même si sa taille jouait sans doute sur l’idée de ses amis qu’il ressemblait à une fille, pourtant il suffisait de voir son torse pour bien voir qu’il était loin d’être une fille, même si des filles musclées, il en existait, mais tout de même! Une fois dans l’eau, Yuri commença à faire quelques longueurs avant de se rapprocher de son ami.

-Ca faisait un bail que je n’étais plus aller à la plage, déclara-t-il

Ce qui était la vérité, il ne venait pas si souvent que ça se baigner avec ses amis, même lors des jours de beau temps. Ca faisait bien un an au final qu’il n’était pas aller à la plage alors que c’était pourtant un endroit où il aimait aller.

-Mais je te préviens, n’essaie même pas de me couler! déclara-t-il avec un sourire.

Un ordre ou un défi? C’était à Kamui de voir, mais Yuri n’était pas du genre à se laisser faire, même malgré sa taille, s’il le coulait, il comptait bien lui rendre la pareille, en toute amitié bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:21


- Hum, pareil ! D'habitude je vais plutôt à la piscine, mais de me baigner dans de l'eau non chlorée, ça change.

Et fait du bien à la peau. Alors oui, on sait que l'eau de mer c'est pas forcément ce qu'il y a de plus propre, mais on ne va pas chipoter la dessus. Et quand il disait se baigner, lorsqu'il allait à la piscine c'était pour se faire des longueurs. Autant il n'était pas un grand fan de sport, sans pour être autant un nul dans la discipline globale, mais l'eau ça a toujours été son truc. Jamais au point d'imaginer une carrière la dedans cependant, ça devait rester un plaisir.

Donc aujourd'hui, il était bien content de varier les plaisirs et de venir se baigner, à la mer, avec son nouveau pote, aka ancien coup de foudre. Putain, c'était bien le genre de truc à ne jamais dire à Yuri ! Vous imaginez à la fois la honte et le malaise ? Il allait devoir faire gaffe à l'avenir s'ils se retrouvent dans une soirée, ou il boit un peu. Avec l'alcool les langues ont tendance à se délier facilement … Mais sinon, garder ça pour lui en temps normal sera normalement facile, étant le seul à savoir la terrible vérité... Il tourna la tête vers Yuri, un air amusé sur le visage, un sourcil relevé.

- Essayer de te couler ? Voyons mon cher, c'est tellement plus de mon âge !


Et donc, pour lui prouver qu'il était un jeune homme mature, mettant très loin, dans un coin de sa tête son trouble, il se précipita vers lui, dans le très simple but d'essayer de le couler, dans la joie et la bonne humeur ! Ah oui, c'est beau la maturité ! Plein d'entrain, il tenta d'enserrer, sans lui faire mal bien sûr, le torse Yuri pour essayer de le mettre sous l'eau.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:22

Kamui lui répondit que lui non plus, ça faisait un moment qu’il n’était pas aller à la plage, qu’il avait plus l’habitude d’aller à la piscine alors se baigner dans de l’eau non chlorée le changeait. Il arrivait à Yuri d’aller à la piscine avec ses amis, plus souvent qu’à la plage, même si ce n’était pas son endroit préféré, nager de temps à autre, c’était quelque chose qu’il aimait bien, surtout entre amis, Yuri était quelqu’un qui préférait être entouré que seul, sans doute dû à son passé.

-J'y vais de temps en temps à la piscine, même si c’est quand même assez rare,
répondit-il.

Suite à ça, Yuri ajouta avec un sourire qu’il n’avait pas intérêt à tenter de le couler, ce qui revenait à lancer un défi à son ami qui répondit que ce n’était plus de son âge avant de se rapprocher de lui pour tenter de le couler. Rien de bien compliqué au vu de leur différence de taille. Yuri se défendit comme il put mais finit tout de même la tête sous l’eau. Il se débattit de plus belle pour se dégager de Kamui pour ressortir de l’eau. Aussitôt il le regarda avec un grand sourire.

-Plus de ton âge tu disais? déclara-t-il

Aussitôt il plongea sous l’eau pour ressortir rapidement derrière son ami, lui sautant sur le dos pour tenter de le couler. Il avait beau être petit, il était tout de même fort, après tout il s’entretenait. Accroché à son dos, les mains encerclant son torse, il tenta tant bien que mal de le faire couler.

-Je t’avais dit qu’il fallait pas me couler, fit-il avec un grand sourire.

Malgré sa petite taille, il pouvait très bien le tourner à son avantage. Avec bien des efforts, il parvint tout de même à couler son ami, même s’il faillit couler avec lui, il sortit aussitôt la tête de l’eau en attendant de voir Kamui faire de même, riant. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas passé un aussi bon moment, la plupart du temps ses amis le taquinaient amicalement et ils étaient trop nombreux alors ça partait dans tous les sens alors, parfois c’était dûr à suivre.

-Alors? Tu vas tenter de te venger? demanda-t-il avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:23

Avec un rire franc, il parvint à couler Yuri. Bon, il faut dire que leur différence de taille aidait tout de même un peu, il faut l'avouer. En même temps, à la guerre comme à la guerre pas vrai ? Yuri ressortant de l'eau, Kamui ne pu que répondre avec à son tour un sourire amusé. Et oui, plus de son âge qu'il disait !

- Il y a des moments de régression parfois … hé tu va ou ?


Demanda t-il dans le vent, puisqu'il vit Yuri à nouveau disparaître sous les eaux, cette fois de son propre chef. Il entendit très rapidement le bruit de quelqu'un qui sort de l'eau, puis un poids, amorti par l'eau, sur son dos. Par réflexe, en sentant les bras de Yuri lui enserrer le torse, il remonta ses mains aux bras de son ami pour essayer vaguement de s'en défaire, bon joueur. Bon joueur, et puis, que Yuri soit plus petit que lui, bonne déguisé en meuf, il n'en gardait pas moins sa force de mec, du coup, il se retrouva à vraiment essayer de ne pas couler ! Ah bah oui, pour le coup, il lui avait bien dit de ne pas le faire !

- Aaah au meurtre !


Sur sa noble personne ! Bon, il faisait le mariole, mais du coté de sa tête ou il avait stocké ces choses étranges concernant Yuri … ça faisait moins le malin. Il n'était pas troublé quand même de par cette proximité, mais dans la zone rouge dirons-nous, c'était pas tout à fait calme. Au final, Yuri parvint à couler Kamui, qui reprit entièrement ses esprits au contact de la fraîcheur de l'eau. Il sorti sa tête hors de la, à la suite de Yuri, toussant un peu.

- Attends j'ai bu la tasse …


Il toussa encore un peu, grimaçant. L'eau salée qui entrait comme ça, sans prévenir, par la bouche et le nez, c'était pas agréable du tout ! Une fois ses esprits réunis et qu'il eu finit de s'étouffer, il regarda à nouveau Yuri.

- Je me vengerais quand tu ne t'y attendra pas ….


C'est pas drôle sinon !

- On croirait pas, mais t'es du genre teigneux hein ?


Ce n'était pas dit dans une optique négative. Juste que le mec, il avait l'air tout sympa, aimable et mignon, mais en vrai il fallait peut être pas trop le chercher le Yuri, non ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:24

Yuri avait beau être petit, il n’était pas pour autant du genre à se laisser faire. Il ne peut s’empêcher de rire quand Kamui cria au meurtre en rigolant. Après de rudes efforts, il parvint enfin à le couler, pour son plus grand plaisir. Il le vit ressortir, l’observant avec un grand sourire avant de lui demander s’il allait se venger, ce à quoi il répondit qu’il se vengerait quand il ne s’y attendrait pas, ce qui fit rire Yuri.

-Je me méfierais alors! déclara-t-il tout sourire.

Aux paroles de Kamui, il esquissa un sourire. Teigneux, lui? Disons qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il faut dire qu’avec les amis qu’il a, il valait mieux pour lui avoir son petite caractère s’il voulait pouvoir leur tenir tête.

-Que veux-tu, faut pas se fier aux apparences de ce qu’on dit! répondit-il en riant.

Ah ça, après tout ce n’est pas parce qu’il est petit qu’il doit se laisser faire non? Après tout en ayant son caractère, ça lui évitait de complexer sur sa taille.

-C’est pas parce que je suis petit que je vais me laisser faire, ajouta-t-il ensuite.

Yuri se remit à nager un peu, restant cependant à proximité de son ami, l’observant avec un sourire, guettant le moment où il tenterait à nouveau de le faire couler.

-Et sinon, quoi de nouveau? Tu t’en sors dans tes études? Et cette mystérieuse fille? Tu l’as toujours pas retrouvé? demanda-t-il.

En posant cette dernière question, Yuri ne se doutait pas qu’il allait sans doute mettre mal à l’aise son ami. En même temps, il était loin de se douter que cette fille, c’était tout simplement lui portant des vêtements de fille. Comment il pouvait s’imaginer une chose pareille aussi? C’était peu commun après tout! Peut-être valait-il mieux qu’il ne le sache pas d’ailleurs, qui sait comment il pourrait réagir, même si au fond, il se sentirait sans doute juste mal à l’aise et gêné vis à vis de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:25

Ouais, il fera bien de se méfier ! Et au moment ou il ne s'y attendra pas, hop ! On coule le Yuri ! En tout bien tout honneur bien entendu. Et il ne pouvait qu'approuver ses dires ! Oh oui !

- Ouais, je te le fais pas dire …. la vie m'a appris à ne pas le faire crois-moi !


Confondre un mec avec une fille et en être tombé amoureux, ça vous change la perspective du monde … Enfin, pour être au clair, il était tombé amoureux de la version fille de Yuri. Pas de Yuri en temps normal ! Noooon …. C'était son pote, voilà tout ! Pote qui, malgré sa petite taille, avait bien décidé de ne pas se laisser faire.

- Et t'a bien raison. Enfin, sauf quand tes potes te font des farces …


Lança t-il sur le ton de la boutade, nageant tranquillement. Plus du barbotage que de la vraie nage, c'était pas le jour pour. Et vu la tête de Yuri, on dirait qu'il attendait à tout moment que Kamui ne lui bondisse dessus pour essayer de le couler à nouveau. Patience cher ami, patience … Bon en fait, vu ses deux dernières questions, il se dit qu'il allait le couler de suite, mais genre lui maintenir la tête sous l'eau. Comme ça, le problème est réglé ! Il profita d'une brasse pour mettre la tête sous l'eau et très rapidement reprendre ses esprits, essayant de ravaler sa gêne. Juste la gêne, pas d'eau de mer.

- Bah ça va ouais. Hâte que les vacances soient la parce que mine de rien chus un peu claqué à force …

Enfin comme tous les étudiants à ce stade de l'année, rien de fou. Et maintenant pour le sujet qui fâche …

- Et cette fille … des fois je me dis que j'ai dû la rêver. Alors je pense que je vais arrêter de la chercher et d'espérer. Je me dis que si on doit se recroiser, ça se fera déjà.


Ha ! La blague ! Parce que oui, ça s'était déjà fait … Au final noyer Yuri ne serait pas la solution, mais se noyer soit-même …. A voir … Du coup il essaya de changer de sujet, ou du moins de personne concernée.

- Et toi ? Pas de copine ? De copain ?


Y'a moyen ? Non mais il ne jugeait pas. Même avant cette affaire Kamui ne l'avait jamais fait. Alors maintenant qu'il lui était arrivé cette histoire, il était mal placé pour ça !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:26

Kamui lui répondit qu’il savait bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et Yuri était loin de se douter que son ami s’était déjà fait avoir. Il répondit ensuite en déclarant qu’il avait bien raison de ne pas se laisser faire avant d’ajouter qu’il devrait être moins tendre avec ses amis qui lui faisaient des farces, même s’il le dit de manière implicite. C’était vrai que Yuri se montrait peut être un peu trop gentil avec ses amis mais bon, peut-être était-ce la crainte de finir à nouveau seul, de toute façon il se vengeait toujours d’une manière ou d’une autre alors, au final ça importait peu selon lui. Kamui répondit finalement à ses questions en déclarant qu’il avait hâte d’être en vacance, pour Yuri, il avait hâte aussi mais il aimait bien ses cours alors, il n’était pas non plus très pressé.

-Ouai, c’est sur qu’à cette période de l’année, on est tous un peu claqués,
répondit Yuri.

Kamui répondit ensuite par rapport à sa deuxième question concernant cette fameuse fille, autrement dit, lui… Il déclara que des fois, il se disait qu’il avait rêvé et qu’il allait arrêter de la chercher et espérer pour rien. Yuri trouvait ça un peu dommage mais il comprenait son ami.

-Ouai j’imagine, c’est dommage, qui sait, ça se trouve elle aussi te cherche!
déclara-t-il avec un sourire innocent.

Le pauvre était loin d’imaginer la réalité. Kamui lui retourna finalement la question, lui demandant s’il avait une copine...ou un copain. Chose qui ne surprit guère Yuri, avec ses potes il avait l’habitude au final…

-Toi aussi tu penses que je suis gay? Remarque j’ai l’habitude avec mes potes, sous prétexte que jusqu’ici aucune fille ne m’a jamais tapé dans l’oeil, même la plus belle des filles d’après eux, ils pensent que je penche de l’autre côté… Mais j’ai jamais craqué pour aucun mec donc je vois pas pourquoi ils me sortent ça. Sans doute à cause de mon physique. Mais non, ni l’un ni l’autre, je suis jamais tombé amoureux et je suis jamais sortis avec personne, enfin y a eu qu’une fois mais je t’ai déjà expliqué, répondit-il.

Il n’était pas vraiment vexé que Kamui puisse penser ça, de toute façon Yuri restait quelqu’un d’ouvert d’esprit, alors au final il n’avait rien contre les gays, tant qu’on le traitait pas de fille, c’était bon.

-De toute façon même si je l’étais, ça te dérangerait?
demanda-t-il simplement.

Après tout, Yuri ne voyait pas où était le mal.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:27

Air entendu à la réponse de Yuri. Oui, tous étaient épuisés à cette période, ils avaient une année d'études intensives derrière eux, et la ligne droite pour les examens. Vivement les vacances ! Bien que la, il avait l'impression d'y être un peu. Pour sa « belle inconnue », Kamui força un petit sourire à ses mots. Si elle le cherchait ? Oh il savait que non! Déja parce que ce n'était pas une « elle ».... Et qu'il était juste à coté de lui ! Sérieux, s'il n'avait pas le nez la dedans, il devrait écrire une histoire la dessus tellement elle paraît irréaliste …

- Je ne pense pas, je n'ai pas souvenir l'avoir vu regarder autour d'elle.

Et heureusement du coup ! Sait on jamais si à ce moment Yuri avait regardé autour de lui, avait capté la tête de merlan frit que devait avoir à ce moment Kamui, puis le recroiser et entendre son histoire … Hum, non il ne pensait pas forcément que Yuri était gay. Son apparence, comme dit il ne jugeait pas la dessus. Et disons ce qui est, la sexualité d'une personne n'est pas marquée sur son front. Sauf lors des gay pride. Fin bref, Yuri semblait complètement à coté de tout ça, lui confiant n'avoir jamais été intéressé par qui que ce soit. Pas faute d'avoir essayé en effet. Il lui fit un signe de tête, sachant bien de quoi il parlait. D'ailleurs il espérait que leur amie commune n'allait pas elle capter le délire ! … Naaan, pas possible. Kamui finit par secouer sa tête négativement.

- Oh non pas du tout ! Que ton truc ce soit les filles, les mecs ou les licornes, ça m'est égal.


Mais, étrangement, sa réponse quand au fait qu'il n'était pas forcément fermé à tout ça, que Yuri se questionnait peut être, ça l'avait étrangement soulagé. Intrigué aussi. Bref, ça ne l'avait pas laissé indifférent.

- Après si rien de tout ça ne te branche et que t'es bien comme ça, j'ai envie de dire, pourquoi se forcer à quoi que ce soit ? Pour essayer de rentrer dans un moule ?

Pour faire comme tout le monde ? Pour faire comme les potes ? Raison pour laquelle beaucoup se mettaient à fumer tiens.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:28

A ses paroles, Yuri acquiesça. Mais bon, selon lui ça ne voulait rien dire, après tout il ne s’en était peut-être juste pas rendu compte? Enfin, il comprit qu’il valait mieux ne pas trop insisté, il devait déjà être assez déçu de ne pas l’avoir retrouvé, autant ne pas enfoncer le couteau dans la plaie!

-C’est sûr mais qui sait, peut-être que tu l’as recroisera un jour et cette fois faudra pas la laisser partir!
déclara-t-il avec un sourire.

Suite à sa question, Yuri lui répondit qu’il n’avait ni copine, ni copain, avant de le questionner si ça le dérangerait s’il était gay. Après tout, au final Yuri s’en fichait pas mal, on ne contrôle pas de qui on tombe amoureux non? Après, le nippon ne s’y connaissait pas vraiment dans ce domaine, mais pour lui peu importait le sexe au final, même s’il ne s’était jamais vraiment posé la question, il n’y avait jamais vraiment réfléchi, et il s’en fichait un peu.

-Tu me rassures, enfin, je veux dire, j’aime pas ces gens qui jugent et critiquent juste parce que deux personnes du même sexe sortent ensemble. Franchement qu’est-ce que ça peut leur faire? Et puis on décide pas de qui on tombe amoureux! Enfin bref, peu importe, répondit Yuri.

Kamui reprit la parole en ajoutant que s’il était bien comme ça, pourquoi changerait-il? Et il avait raison, de toute façon Yuri n’était pas du genre à faire quelque chose juste pour faire comme les autres, ce n’était pas du tout son genre et il trouvait ça stupide.

-C’est vrai, mais je me fiche pas mal de faire comme les autres alors comme ça, pas de soucis! Et sinon, en dehors de cette mystérieuse inconnue, t’as déjà eu des copines? demanda-t-il

Curieux? Un petit peu, après tout il ne savait pas grand chose sur son nouvel ami et il était curieux, parmi ses potes il y en avait quelques un qui avaient eu quelques conquêtes et certains qui étaient encore en couple, il devait être le seul à n’avoir jamais eu de relation, mais ça ne le dérangeait pas, même si ses amis s’amusaient à le taquiner là dessus aussi, après tout il restait le seul puceau du groupe mais ça, c’était bien la dernière de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:29

Un jour la recroiser, et ne plus la laisser partir ? Hum … A voir déjà si Yuri et lui allaient rester amis, si c'est le cas, alors il disait vrai. A voir avec le temps. C'est ce dont il avait un peu besoin, sans nul doute, pour être plus au clair avec tout ça. Du temps et des journées comme ça, pour pouvoir se situer. Et donc non, Kamui ne faisait pas partie de ces gens qui jugent, critiquent, mettent les gens dans des cases pour une raison comme ça. D'autant plus que la vie privée des gens ne le regardait pas.

- Ouais, comme tu dis. Enfin, pour dire que si un jour l'un de mes proches se révèle être gay, bi, peut importe, ça ne changera rien pour moi.


C'est à ce moment qu'il se posa une grande question existentielle : son beau père, il en pensait quoi ? Jadis, sa mère avait dit à tous ses enfants que ça lui était bien égal, tant qu'ils étaient heureux. Mais son beau père ? Le sujet n'est jamais venu sur le tapis. En même temps, aux dernières nouvelles tout le monde était hétéro alors pourquoi en causer ? Nageant tranquillement, il tournait de temps en temps la tête vers Yuri alors qu'ils parlaient. Cool si en tout cas il ne se souciait pas de faire comme les autres. Un souci en moins pour lui ! Et si lui avait déjà eu des copines ?

- Quelques unes oui. Mais ça n'a jamais duré bien longtemps.


Surtout pour la dernière... Larguée parce qu'il ne pensait plus qu'à cette mystérieuse inconnue ! Bon sang si Yuri savait ça ! Que Kamui avait plaqué sa nana à cause de lui ! Euh, non non ! A cause de sa version féminine ! Voila, c'est mieux. La santé mentale avant tout …

- Je dis pas, elles étaient chouettes mais je n'en suis tombé amoureux d'aucune.


En vrai il n'était jamais tombé amoureux, n'avait jamais eu le coup de foudre avant … Avant vous savez quoi.

- Bon, je vais retourner sur la plage je pense ! Assez barboté !


Sauf si au retour il essaye de le couler !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:30

Au final, Kamui semblait penser comme lui, après tout, qu’une personne soit gay, bi ou hétéro, ça ne changeait rien à la personne non? Yuri ne comprenait pas que des parents puissent mettre leur enfant dehors et couper les ponts avec eux sous prétexte qu’ils aiment une personne du même sexe, ou que des amis puissent laisser tomber l’un d’entre eux juste pour ça, non il ne comprenait pas. Mais il savait que c’était quelque chose de mal vu en Corée comme dans d’autres pays, encore trop de pays selon lui.

-Après tout, une personne ne se définit pas par son orientation sexuelle, répondit-il.

Yuri l’interrogea finalement sur son passé amoureux, un peu curieux. Il lui répondit alors qu’il en avait eu quelques unes mais que ça n’avait jamais duré tout comme il n’était jamais réellement tombé amoureux, au moins ça leur faisait un point commun, ne jamais être réellement tombé amoureux.

-Je vois. Au final même si, contrairement à moi, tu as eu des copines, toi aussi t’es jamais vraiment tombé amoureux, déclara-t-il avec un sourire.

Kamui reprit finalement la parole pour dire qu’il allait retourner sur la plage, qu’il avait assez nagé.

-Je vais faire de même alors, répondit Yuri.

Tout comme Kamui, il se mit à nager vers la plage, faisant attention à ne pas se faire surprendre par son ami qui tenterait une dernière fois de le faire couler. Il ne le quittait donc pas du regard ou presque.

-Ne crois pas pouvoir m’avoir si facilement! Je t’ai à l’oeil!
lâcha-t-il avec un grand sourire, le regard amusé.

Oh non, il ne comptait pas se faire avoir une nouvelle fois, il ne le laisserait pas avoir sa petite vengeance tout de suite. Il pourrait toujours se rattraper plus tard après tout! Pour Yuri, ce n’était pas la dernière journée qu’ils allaient passer ensemble, après tout, puisqu’il l’appréciait, il ne voyait pas pourquoi ils cesseraient de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:31

Yuri avait bien résumé et conclu la chose. Une personne ne se définit pas par son orientation sexuelle. Et ça, Kamui était complètement d'accord ! Il eu un petit soupir, affirmatif.

- On dirait oui.

Mensonge ! Parce qu'il le savait bien, il n'était pas débile, il avait bien capté qu'il était tombé raide dingue amoureux de cette fille qu'était Yuri déguisé ! Aujourd'hui, il ne savait plus ou se situer vraiment. Mais il mentait. Il était déjà tombé amoureux. D'une chimère plus qu'autre chose peut être … Il allait avoir besoin d'un peu de distance pour y voir plus clair ! Les deux garçons se mirent alors d'accord pour sortir de la, et retourner vers la plage. C'est avec un air amusé qu'il tourna la tête vers Yuri, le prévenant qu'il l'avait à l'oeil s'il voulait le couler à nouveau.

- Je te l'ai dit, je passerais à l'attaque quand tu t'y attendra le moins …


Fit-il d'un air faussement menaçant. Aujourd'hui, une prochaine fois, qu'importe ! En tout cas, ils finirent par sortir de la mer. L'eau s'échappait de ses cheveux continuait de couler sur sa nuque, le rafraîchissant encore un temps, retournant à sa serviette ou il s'y posa avec un soupir de contentement. Il ne tarda pas non plus pour récupérer sa bouteille d'eau afin de boire un peu. Le tartinage de crème solaire attendra qu'ils aient un peu séché.

- Au fait t'a des projets pour les vacances toi ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:32

A ses paroles, Kamui lui répondit qu’il passerait à l’attaque au moment où il s’y attendrait le moins et, vu qu’ils venaient de sortir de l’eau, à moins d’y retourner plus tard dans l’après-midi, il attendrait un autre jour pour se venger. Yuri le suivit jusqu’à leur serviette sur laquelle ils s’installèrent. Yuri passa une main dans ses cheveux pour enlever les quelques gouttes qui y étaient. Il songea alors qu’il devrait se couper les cheveux à nouveau s’il ne voulait pas se retrouver avec des cheveux trop longs, déjà qu’on lui disait qu’il ressemblait à une fille, alors si en plus il avait les cheveux aussi longs, ça n’arrangerait rien! Kamui reprit alors la parole pour lui demander s’il avait des projets pour les vacances. A vrai dire en y pensant, Yuri n’avait pas grand chose en tête, traîner avec ses amis, dessiner, passer du temps avec sa famille, bref rien de vraiment palpitant.

-Pas vraiment et toi?
demanda-t-il.

De toute façon pour l’instant il n’avait pas les moyens de se payer des vacances ailleurs, il préférait rester à Ulsan et profiter d’un peu de temps avec sa famille et ses amis mais aussi pour pouvoir dessiner. Ce n’était pas rare de voir Yuri dessiner dans divers endroits, il s’inspirait des lieux qu’il voyait pour ses dessins, ça l’aidait beaucoup pour les décors surtout. Il tourna finalement le regard vers son ami, une question lui venait à l’esprit.

-Au fait, je t’ai jamais demandé, t’as des frères et soeurs? questionna-t-il.

C’est vrai qu’il ne savait pas grand chose de lui et ça l’intriguait, était-il fils unique ou non? Yuri était curieux de le savoir. Il se demandait aussi s’il était proche d’eux ou non, le concernant il était assez proche de sa grande soeur, après tout sans elle il ne serait sans doute plus de ce monde, mais aussi de ses parents, il était heureux qu’ils l’aient adopté et il leur en était reconnaissant, sans eux il n’aurait pas su survivre seul, surtout vu son âge à l’époque, c’était déjà un miracle d’avoir tenu aussi longtemps pour lui. C’était une période dont il préférait ne pas parler, même ses amis n’en savaient pas grand chose. Même avec sa famille, Yuri n’en avait jamais parlé, c’était comme qui dirait tabou pour lui, il préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:33

- Hum … je pensais à glander, lire tranquillement …. Mais rien de fou, j'ai pas prévu de partir ou autre.

Donc rien de spécial. C'est ça aussi le plaisir des vacances, pouvoir se reposer et se préparer à attaquer la rentrée ! Qui sait du coup, peut être qu'ils traîneront ensemble pendant ces vacances tiens. Ce serait cool. A sa nouvelle question, Kamui tourna la tête vers Yuri, et lui fit un signe de tête affirmatif.

- Oui. J'ai trois sœurs, toutes plus âgées que moi. La plus grande s'est mariée, et a eu un garçon il y a deux ans. Du coup j'ai même un neveu !


Dit-il d'un ton joyeux. Eh oui, chez lui ça a été longtemps le girl power ! Il se souvenait très bien quand ses sœurs étaient toutes à la maison la galère le matin pour avoir la salle de bains, ou ne serait-ce qu'une place ! Et effectivement, d'être oncle le rendait heureux. Son neveu était un petit garçon adorable, plein de vie, curieux de tout. Ne cherchez pas, l'oncle cool de la famille, c'était lui ! …. Aussi parce qu'il était le seul. Mais sa famille ne s'arrêtait pas à ça.

- Et quand ma mère s'est remariée, on a eu un frère, par alliance. Du coup, il y a du monde dans ma famille.


A la maison, il ne restait que les deux garçons et l'une de ses sœurs, tous dans leurs études. Mais aux repas de famille, c'était joyeux. Sans que Kamui et son beau père s'entendent comme des larrons en foire, disons qu'il y avait un respect et une entente cordiale. Ça se passait bien. Avec son frère l'entente s'était faite progressivement, et à présent ils étaient devenus de bons amis.

- Et toi du coup, ça se présente comment chez toi ?


Lui demanda t-il tout naturellement. A chacun son tour de poser cette question non ? Pour lui ça lui semblait normal, sans problème. Conversation basique de personnes qui faisaient connaissance.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:42

Kamui lui répondit qu’il allait sans doute passer ses vacances à lire et glander, bref rien de bien spécial tout comme lui. Ce qui voulait dire qu’ils allaient pouvoir passer du temps ensemble s’ils le voulaient. Kamui répondit à sa question concernant sa famille. Il avait trois grande soeurs et un frère par alliance ainsi qu’un neveu, sa famille était bien plus grande que la sienne. Apparemment il s’entendait assez bien avec ses soeurs et son frère et semblait être du genre tonton gaga, enfin ça se voyait qu’il adorait son neveu rien qu’à le voir le mentionner. Il lui retourna finalement la question, chose naturelle après tout. Yuri, sans le montrer, hésita un peu, allait-il lui dire qu’il était adopté ou non? Finalement il se contenta de répondre simplement.

-Je vois, moi j’ai une grande soeur, j’ai été adopté quand j’étais gamin,
déclara-t-il. Je m’entends bien avec elle, on est assez proches même si elle est plus âgée de quelques années, ajouta-t-il ensuite.

Après tout, sans elle il n’aurait sans doute jamais quitté la rue et par conséquent n’aura sans doute pas survécu à cet enfer alors il lui était vraiment reconnaissant de lui être venue en aide et de l’avoir fait entrer dans sa famille. Depuis ils n’avaient plus parlé de ce jour de leur rencontre, ça rappelait trop son passé à Yuri alors elle s’était contentée de le considérer comme son petit frère et l’aider à se faire à sa nouvelle famille.

-On est que deux mais on est assez soudés, même si j’aurais bien aimé avoir une famille un peu plus nombreuse,
déclara-t-il ensuite.

C’est vrai qu’il se souvenait avoir demandé à ses parents pourquoi ils n’avaient pas eu d’autres enfants, mais les deux ayant été pris par le travail, au final s’il était proche de sa soeur c’était aussi parce qu’elle s’était beaucoup occupée de lui quand leur parents étaient au travail pour subvenir à leurs besoins alors.

-Et tu as des animaux?
demanda-t-il ensuite.

Conversation banale pour en savoir plus sur l’autre, mais Yuri voulait connaître un peu mieux son nouvel ami alors… il n’y avait rien de mal après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:43

Yuri lui, avait une sœur aîné uniquement. Ah il devait alors savoir ce qu'est le plaisir d'être le petit frère ! Il lui précisa aussi avoir été adopté, étant enfant. A cette information, Kamui se contenta d'hocher la tête. Il ne lui posera pas plus de question sur le sujet aujourd'hui, par respect pour son intimité, sa vie privée. Oh, sait on jamais, peu être que Yuri était complètement décontracté sur le sujet, qu'il pouvait en parler sans problème et tout. Mais si jamais c'était un sujet tabou, qu'il y avait une histoire douloureuse ou juste qu'il n'aimait pas en parler … Ils se connaissaient à peine après tout. Il afficha un petit sourire par la suite, lorsqu'il lui dit être proche de sa sœur.

- C'est cool quand ça se passe bien ça …


Il avait, comme tout le monde, entendu des personnes pour qui dans la famille c'était pas la folie quoi … Il se demanda du coup si sa sœur avait été adoptée comme lui, ou si elle était la fille biologique de leurs parents. Les petits questionnements de la vie ! Ça, il le saura peut être un de ces quatre. Il eu un petit rire quand il lui confia qu'il aurait aimé avoir une famille plus nombreuse.

- Oh crois-moi, une famille nombreuse c'est un sacré truc ! Il faut une bonne dose d'organisation sinon ça a vite fait d'être n'importe quoi quand t'a quatre enfants à la maison. Mais en même temps, je ne me suis jamais ennuyé un seul instant.


Des fois, et ça sûrement tous les gosses issus de famille nombreuse le diront, parfois, il aurait aimé avoir un peu la paix, surtout avec l'adolescence. Heureusement, ses sœurs étant déjà plus grandes, ça allait. Peut être que pour sa sœur la plus âgée, ça avait été du sport ! La pauvre … Enfin elle s'en était bien tirée visiblement !

- T'es des services secrets ?


Demanda t-il en rigolant.à sa question suivante, sur les animaux. Mais bien entendu la question ne le dérangeait pas du tout.

- Non, plus maintenant. J'avais un chat quand je vivais au Japon, mais c'est tout. Et toi ?


Ça faisait vraiment speed dating hein ? Oui, c'est lui qui débloque un peu...

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:44

A ses paroles, Kamui répondit que c’est bien quand ça se passait bien entre les frères et soeurs avant d’ajouter qu’avoir une famille nombreuse, ça peut parfois avoir des inconvénients, ce dont Yuri ne doutait pas. Mais bon, il aurait avoir un petite soeur ou un petit frère quand même, même s’il ne s’était jamais plaint, au final il avait plus ou moins trouvé une autre famille avec ses amis, même s’ils étaient parfois un peu lourds, au final parfois en les voyant on pouvait facilement penser à des frères en les voyant, c’était assez drôle même.

-Oui, j’imagine bien, mais bon, au moins ça met de l’ambiance! répondit Yuri avec un sourire.

Il le questionna ensuite pour savoir s’il avait des animaux de compagnie et Kamui lui répondit d’abord en lui demandant s’il était des services secrets avant de lui répondre. A ses paroles Yuri esquissa un sourire.

-Qui sait… peut-être bien, déclara-t-il en riant.

Kamui lui retourna finalement la question. Une discussion assez banale en somme mais qui permettait à Yuri d’en apprendre un peu plus sur lui, après tout vouloir en savoir plus sur ses amis c’était pas un crime si?

-Non plus, pas assez de place dans mon appart’ et j’ai pas assez d’argent pour m’occuper d’un animal même si j’aimerais bien, répondit Yuri.

Il avait toujours aimé les animaux mais n’avait jamais pu en avoir un à lui, mais il comptait bien en adopter un plus tard, quand il pourrait s’en occuper, mais pour l’instant, il ne pouvait pas se permettre d’adopter un animal.

-Mais je compte en adopter un quand j’aurais de vrais revenus, qui sait peut-être plus tard, quand j’aurais une famille à moi, déclara-t-il avant de rire. Je me projette un peu trop parfois, enfin de toute façon la seule chose qui m’importe pour l’instant, c’est de réussir à devenir mangaka, le reste ça viendra quand ça viendra, ajouta-t-il avec un sourire.

Après tout, il n’avait que dix neuf ans, rien ne pressait! Il avait le temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:45

C'est sûr que de l'ambiance, il y en avait ! Non pas que c'était la foire, mais avec trois filles à la maison, c'était animé. Il eu un léger sourire à la réponse de Yuri sur le fait qu'il était peut être des services secrets.

- En tout cas t'es le maître du déguisement.


Lui répondit-il d'un air entendu. Ah oui il fallait parler de tout ça librement, sans se bloquer, sans se mettre la pression ! C'était important pour un peu extérioriser, et aussi banaliser la chose. Genre il y a tous les quatre matins des trucs comme ça qui arrivent … C'est vrai que l'appart de Yuri était petit, et qu'il n'avait pas capté d'animal, mais sait on jamais …

- Hum un poisson, ça prends pas de place et coûte pas super cher ?


Mais c'était pas l'éclate pour s'amuser avec. Tu va pas te balader avec ton poisson rouge dans la rue, ni le faire jouer avec des souris en peluche … Aussi la décision de Yuri d'en adopter un une fois ses revenus assurés était plutôt réfléchie, et approuvée par l'assemblée. Ajoutant aussi que pour l'heure la seule chose qui lui importait était de devenir mangaka. Puis le reste, yolo quoi.

- Je comprends … mais du coup t'a déjà essayé d'envoyer quelque chose à une maison d'édition ?


Parce que c'est beau d'avoir un rêve, un projet comme ça, de se faire chier à traîner dans une fac quand d'autres mangaka n'y ont jamais mit les pieds, mais à un moment va bien falloir se lancer non ? C'est pas comme Kamui, qui lui, son projet de vie était de devenir prof de littérature. Cependant, l'un de ses nombreux objectifs divers et variés comportait la rédaction d'un roman. Que ça fonctionne ou non, ça ne serait pas trop grave vu qu'il ne comptait pas vivre de ça, enfin, vous comprenez.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:46

A sa réponse, Yuri esquissa un sourire. Le maître du déguisement hein? A part se faire habiller en fille par ses potes, il ne faisait pas grand chose. Mais il faut croire qu’habillé comme une fille, l’illusion était parfaite, peut-être même un peu trop d’ailleurs, vu que Kamui avait succombé aux charmes de Yuri vêtu comme une fille. Heureusement ce dernier n’en savait rien.

-T’as vu ça!
répondit-il avec un sourire.

Il lui répondit ensuite qu’il n’avait pas d’animaux, qu’il n’avait pas les moyens pour s’occuper d’un animal et Kamui lui répondit qu’un poisson rouge ça ne prenait pas de place et que ça ne coûtait pas très cher, ce qui fit sourire Yuri.

-Ouai mais tu me vois le promener en laisse ou lui faire des câlins?
demanda-t-il en riant.

Non, Yuri souhaitait avoir un chien ou un chat, un animal dont il pourrait s’occuper et qu’il pourrait câliner, pas un animal pour faire beau, de toute façon il n’avait jamais été très poisson, sans mauvais jeu de mots. Yuri ajouta alors que de toute façon pour l’instant, la seule chose qui comptait pour lui, c’était de réussir à devenir mangaka, son rêve de toujours. Kamui lui demanda alors s’il avait déjà tenté d’envoyer son oeuvre à une maison d’édition. Mais Yuri n’osait pas encore montré son premier manga, seul son meilleur ami l’avait vu, alors l’envoyer à une maison d’édition…

-Non…, j’ose pas encore le montrer, je dois encore l’améliorer, déclara-t-il.

Même si le premier tome était fini, du moins les planches, Yuri continuait de le modifier, trouvant toujours des défauts malgré l’avis de son meilleur ami qui le déclarait comme très bien. Faut croire qu’il était un brin perfectionniste.

-Mais dès qu’il sera vraiment fini, je l’enverrais, enfin j’essaierais…, ajouta-t-il ensuite. Enfin peu importe, parlons d’autre chose! Le soleil commence à vraiment taper, je crois qu’il est temps de remettre un peu de crème, tu veux bien m’aider à m’en mettre dans le dos? demanda-t-il.

Il n’avait pas envie de devenir rouge écrevisse avec ce soleil de plombs alors autant se tartiner de crème solaire!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   30/8/2018, 16:47

Kamui laissa une expression amusée lui échapper à la remarque de Yuri.

- Tiens c'est ce que je me disais justement !


Comme quoi un poisson, tu pouvais pas trop le balader ou autre. Les grands esprits se rencontrent ! Et concernant son manga, Kamui se contenta de hocher la tête.

- J'y connais pas grand chose, je te fais confiance la dessus.


Comme beaucoup, il lisait des mangas, mais pour tout ce qui est de la réalisation de l'un d'eux, il ne s'y connaissait pas du tout. Donc si Yuri disait que son manga avait besoin d'être encore travaillé, il se fiait à son jugement. Puis, le moment fatidique arriva. A son tour, Yuri lui demanda de l'aide pour mettre de la crème sur le dos. Faisant bonne figure malgré la naissance d'un certain stress qu'il sentait naître en lui d'il ne savait ou, il accepta volontiers.

- Oui bien sûr, file-moi le tube que je fasse ça.


Une fois que Yuri lui eu donné de quoi faire, il se mit au boulot. Il étala la crème protectrice sur la peau pâle de Yuri, faisant ça le plus normalement possible ! Parce que dans sa tête, étrangement, ça se mit à débloquer un peu au moment de poser sa main sur sa peau. Genre, rien qu'avec ce geste Yuri aurait pu deviner qu'un truc clochait. Qu'il aurait pu savoir que rien qu'en faisant ça, Kamui ne pu s'empêcher de penser au fait que ça aurait été tellement bien s'il mettait de la crème dans le dos de la fille de ses rêves ! Bah non. A la place, il en mettait à un mec. Et ce contact, pourtant banal, ne le laissa pas de marbre.

* Bon sang à quoi je suis en train de penser la ? Non, Yuri n'est pas une fille, fais toi une raison maintenant.*

Un peu chamboulé, il se reprit et finit son boulot proprement avant de le déclarer fait.

- Et voilà ! Prêt à ne pas crâmer.

L'épreuve du feu était passée pour lui !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not a date ! [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a date ! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Coney Island-
Sauter vers: