AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please, be my girlfriend ! - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:07

Please, be my girlfriend !

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

- Mais elle me casse les ….

Pestant, Kamui jeta son portable sur son lit. Pas ailleurs, il était pas fou au point de le péter … Qu'est ce qui le gavait ? Son ex. Sa dernière petite amie, larguée comme, disons-le, une grosse bouse, sans grande explication. Il s'était détaché d'elle après avoir croisé Yuri, version fille, et voyant bien que ça ne rimait à rien de rester avec elle, l'avait quittée. Pendant un temps, il eu la paix. Elle devait l'avoir un peu mauvaise sûrement. Mais, depuis quelques temps, elle avait refait surface dans sa vie, et, son but était clair : le récupérer. Avec la révélation de qui était sa belle inconnue, Kamui aurait bien pu accepter et essayer d'oublier cette histoire dans ses bras, mais peine perdue. D'une il trouvait ça nul comme technique, et de deux, il n'était plus du tout attiré par elle. Donc, il avait essayé de le lui faire comprendre, clairement, doucement, plus durement, mais rien à faire, cette fille était une vraie sangsue ! Bon, ce n'était pas non plus la stalker, l'obsédée finie, mais quand elle avait un truc en tête … Mais donc, ce pourquoi il râlait était lié avec cette histoire. Samedi, était prévu une petite fête, entre potes, avec des potes qui ramènent d'autres potes et les amis des potes, pour fêter la fin des examens et le début des vacances. Elles avaient commencé depuis quelques jours, mais qu'importe, c'était pour marquer le coup. Et, Kamui venait d'apprendre la venue de son ex à cette soirée. Merveilleux hein ? Ne pas aller à cette fête ? Oui c'est ça, c'est tellement son genre de se priver à cause de quelqu'un …

Bon. Trouver une solution. Il la connaissait, elle allait essayer de l'allumer, d'attiser sa jalousie d'une façon ou d'une autre, essayer de le charmer ou il ne savait quoi d'autre. Bref, elle n'allait pas le lâcher. Du coup, à force de penser à ce souci, il en vit à songer à ces trucs qu'on voyait dans les séries et autres drama : ramener une fausse petite amie. Mais oui ! Voila, ça c'était une bonne idée ! Normalement, la connaissant, ça devrait la calmer ! Sauf si elle se révèle être pire que ce qu'il ne pensait, mais bon, un souci à la fois. Bon c'est sûr que cette idée était un peu tirée par les cheveux, mais après tout … Pourquoi pas ! Du coup, posté à sa fenêtre, il fit un rapide listing mental des filles qu'il connaissait. Il tria aussi les filles à qui il ne pourra pas demander, genre celles qui ont un petit ami, celles qu'il ne connaissait pas très bien non plus. Puis celles que son ex connaissait aussi. Et se rendit compte qu'il ne lui restait plus grand monde. Hum … Zut … Bon aller, il devait bien y avoir quelqu'un ? Une fois. Deux fois. Trois fois Kamui refit la liste des filles de sa connaissance, mais aucune n'apparut comme par magie pouvant le sauver. Un instant il songea à abandonner cette idée quand un éclair de « génie » lui donna une idée.

- Yuri !


Oui, vous avez bien lu. Yuri. Son nouveau pote. Celui qu'il avait confondu avec une fille, fille dont il est tombé raide dingue et à cause de qui il avait plaqué son ex. Yuri, qui faisait une travestie d'enfer. Vous avez suivi ? Cette idée lui semblait dingue, farfelue et tirée par les cheveux, sûrement vouée à l'échec, mais c'était tout ce qu'il avait. Et puis, c'était dangereux, vu toute cette histoire... C'est ce dernier point qui le fit hésiter. Sérieusement. Depuis leur journée à la plage, ils avaient continué de discuter par messagerie, s'étaient vu de temps à autre. Et depuis, son trouble à son égard s'était un peu calmé. Ça allait le faire, ou s'était jouer avec le diable ? Advienne que pourra, parce que lorsqu'il avait une idée, c'était le genre de mec à aller jusqu'au bout.

Mais d'abord, il allait devoir essayer de convaincre le principal concerné. Aussi, sans plus tarder, il envoya un message à Yuri, afin de lui demander, d'une s'il était chez lui, et s'il pouvait passer une tête, ayant un truc à lui demander. Une fois qu'il eu la confirmation qu'il pouvait venir, Kamui se prépara à partir. C'est en vélo qu'il fit le trajet de chez lui jusqu'à chez Yuri, se demandant quand même comment il allait pouvoir lui demander une telle chose. Vous en connaissez beaucoup de vos potes qui viennent vous voir un beau jour genre « hé salut, ça te dis tu te travestis et on fait genre on est un couple trop in love ? » …. Pourquoi un truc lui disait que c'était peut être pas une super bonne idée ? De toute façon, il était lancé. Arrivé à destination, Kamui descendit de son vélo, et monta jusqu'à l'appart de Yuri ou il sonna. Et une fois qu'il lui eu ouvert, le salua.

- Salut, ça va ? Je ne te dérange pas au moins ?

acidbrain

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.


Dernière édition par Kamui Nagakura le 30/8/2018, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:11

Assit à son bureau dans la pièce qui lui servait également de salon, Yuri était concentrée sur sa planche, remplissant chaque case une à une, corrigeant les erreurs, repassant à l’encre les traits dessinés au brouillon, ajoutant les décors, remplissant les bulles, rectifiant encore et encore. Cela faisait quelque jours maintenant que Yuri était en vacance et il avait mit ce temps à profit pour avancer son manga. Le premier tome était fini et Yuri s’était enfin décidé à commencer le deuxième, alors chaque jour il s’était réservé deux heures pour pouvoir se consacrer à son manga. Il ne restait cependant pas cloîtré chez lui et sortait régulièrement avec ses amis pour s’amuser un peu. Seul son meilleur ami avait vu son premier manga fini mais Yuri n’avait pas encore assez confiance en lui et en son talent pour oser le montrer à quelqu’un d’autre. Après plusieurs minutes, son portable sonna. Il s’arrêta aussitôt pour voir qui lui avait envoyé un message. Sur l’écran le nom de son nouvel ami s’afficha. Il ouvrit le message pour lire le message, Kamui lui demandait s’il était chez lui et s’il pouvait passer le voir car il avait quelque chose à lui demander. Yuri lui répondit aussitôt, quelque peu intrigué sur ce qu’il désirait lui demander.

Ca faisait plusieurs jours maintenant qu’ils avaient passé une après-midi à la plage, Yuri s’était d’ailleurs bien amusé. Depuis ils s’étaient envoyés des messages et s’étaient vu de temps à autre. Il en avait appris un peu plus sur Kamui et ils avaient tout de même quelques points communs. Une fois son message envoyé, il se remit au travail en attendant que Kamui n’arrive. Il restait tout de même intrigué par le message de Kamui, qu’avait-il à lui demander? Non pas que ça l’inquiétait, mais c’était bien la première fois qu’il avait une requête à lui alors forcément, ça l’intriguait. Les minutes passèrent et la sonnette de l’appartement se fit entendre. Aussitôt Yuri délaissa son travail pour aller ouvrir à son ami. Ce dernier le salua aussitôt avant de lui demander s’il ne le dérangeait pas. Yuri l’accueillit en souriant.

-Salut! Non t’inquiètes, j’étais juste entrain de dessiner, mais tu ne me déranges pas!
répondit Yuri. Restes pas sur le pas de la porte, tu peux entrer! ajouta-t-il ensuite.

Il le laissa entrer avant de fermer derrière lui. Il se tourna alors vers lui.

-Alors? Tu voulais me demander quelque chose? demanda-t-il.

Bah quoi? Yuri était curieux de savoir ce qu’il voulait lui demander alors il n’y allait pas par quatre chemins!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:11

- Ah tu profites des vacances pour ton manga ?

Supposa t-il, avant de le remercier et d'entrer. Il n'avait pas tort tiens, d'en profiter pour ça ! Au moins il avait le calme et le temps pour, chose qu'il n'avait pas forcément avec les cours. S'il ne le dérangeait pas trop, tant mieux. Parce que pour ce qu'il avait à lui demander … Bonjour quoi ! Porte fermée derrière lui, Yuri lui demanda ce qu'il voulait lui demander. Bon. Bon bon bon ! Kamui hocha la tête, inspira.

- Hum … je te préviens, c'est un peu bizarre.


Voila, comme ça, il était prévenu, c'était pas juste une demande toute bête, un truc banal. Oh non monsieur ! Déja rien que de se faire passer pour le faux copain de quelqu'un, c'est une chose, alors quand en plus faut se travestir …

- Et ça risque de ne pas te plaire non plus, voir de t'agacer et pour ça je te présente d'avance mes excuses ….


Lui dit-il en joignant les mains, se penchant légèrement. Il savait que ça le gonflait un peu qu'on le traite de fille, acceptant plus pour la blague celles de ses potes, mais de la à carrément faire un truc pareil, de son plein gré ? C'était gonflé. Aller, c'est bien sympa de tourner autour du pot, mais à un moment il faut se lancer ! Il avait eu le temps du trajet pour réfléchir à quoi dire, mais la, maintenant, il ne su pas par ou commencer. En fait il avait réfléchi à plein de façon de lui présenter la chose, tranquillement, lui expliquer son souci. Lui parler de son ex casse pied, essayer de le faire adhérer à sa cause et tout. Et il s'était dit en tout cas de surtout éviter de dire cash :

- Est ce que tu accepterais de te déguiser en fille et de te faire passer pour ma copine ?


Surtout pas le dire quoi ! …. Oh. Attendez. Merde.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:12

Kamui lui demanda s’il profitait des vacances pour avancer sur son manga.

-Oui, c’est plus calme pendant les vacances, répondit-il.

Il le questionna ensuite sur la demande qu’il avait à lui faire et aussitôt, il vit l’expression gêné de Kamui, et sa façon de répondre lui fit comprendre que ce n’était pas une demande banale. Après tout il en venait même à s’en excuser d’avance, c’était dire! Mais Yuri ne se doutait pas le moins du monde à quel point la requête de son ami était quelque chose qu’il n’appréciait guère. Après plusieurs minutes, Kamui lui exposa enfin sa demande et pour le coup, Yuri ne s’y attendait vraiment pas, d’autant que Kamui était parfaitement au courant du fait que Yuri n’aimait pas spécialement s’habiller en fille, même si avec ses amis, il en riait mais au fond, à force ça devenait lassant. Alors déjà s’habiller en fille, mais en plus devoir se faire passer pour sa copine? Dans quoi il s’était encore mis lui?

-Dans quoi tu t’es fourré pour en venir à me demander ça? J’imagine que tu dois être désespéré pour me demander ce genre de chose?
demanda-t-il simplement.

Sa requête ne l’énervait pas, mais il ne s’y était pas attendu et devoir se faire passer pour sa copine, ça voulait dire beaucoup de choses. Allait-il devoir lui tenir la main? Voir même l’embrasser? Tout ça lui semblait bien bizarre.

-Mais je te rassure, je t’en veux pas de me demander ça, en fait c’est pas vraiment la première fois, enfin va pas penser qu’on me l’a déjà demandé souvent, mais j’ai un pote qui voulait me faire passer pour sa copine auprès de ses parents, j’ai refusé, pas devant des parents, y a des limites quand même! Donc tout dépend de ta raison, si je juge que c’est une bonne raison ou pas on va dire, ajouta-t-il ensuite.

Même si la situation semblait assez bizarre, Yuri n’en avait pas perdu son sourire et il parlait de la même façon qu’il le faisait habituellement. Mais il était tout de même curieux de savoir pourquoi Kamui lui faisait une telle requête. Il excluait le désir de rendre jaloux quelqu’un, il savait pertinemment que Kamui aimait cette mystérieuse inconnue, alors pourquoi? Il aimerait bien le savoir.

-Au fait tu veux boire quelque chose? Et tu peux t’asseoir hein, reste pas debout comme ça,
déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:13

Kamui s'était un peu figé après qu'il eu posé sa question, attendant la réaction de Yuri. Et franchement il s'attendait à ce qu'il râle, qu'il ne soit pas content, quelque chose de négatif en somme. Mais non.A la place, il se demandait juste comment il en était venu à lui demander un tel truc ! A ses mots, le japonais se détendit un peu, ravi de constater que son pote était vraiment bonne pâte.

- Quelque chose comme ça oui...


Un peu désespéré et oui, demander ça à un pote … Et par la suite, Kamui se détendit réellement, quand Yuri lui expliqua qu'il n'était pas le premier à lui demander une telle chose. Gonflé quand même le gars qui a voulu le faire passer pour sa copine aux yeux de ses parents, mais Kamui n'était pas en mesure de critiquer …

- Ok, tu sera seul juge alors.


C'était un peu irréaliste comme situation, mais … il était soulagé ! Vraiment ! Yuri ne le prenait pas mal et était prêt à écouter son histoire. Un bon point. Il accepta de s'asseoir quand il l'y invita.

- Juste de l'eau fraîche, ce serait sympa.

Qu'il ne se casse pas la tête. Avec la chaleur de l'été, ce sera très bien. Et pendant que Yuri préparait ça, il s'autorisa à souffler discrètement, à la fois soulagé, et pour reprendre contenance. Quelle affaire ! Il remercia son ami pour l'eau, et une fois qu'il fut prêt à écouter, Kamui lui expliqua.

- Bon en fait, j'ai mon ex qui veut remettre ça … Et elle est du genre obstinée. J'ai essayé de lui faire comprendre par tous les moyens que c'était mort, mais rien n'y fait. Elle trouve toujours un moyen de me croiser « par hasard » ou une raison quelconque pour me parler …


Le genre qui ne lâche rien quoi … Sûrement qu'il voyait le genre dont il voulait parler, même s'il n'avait pas d'expérience dans le domaine.

- Et donc, y'a une soirée samedi ou je vais, et devine qui y sera ? …. Voila. Donc, n'ayant pas envie de me priver à cause d'elle. Du coup à chercher quoi faire pour qu'elle me lâche une bonne fois pour toutes, j'ai pensé à cette technique de la fausse petite amie. Sauf que, pas de bol, toutes les filles que je connais, c'est pas possible. Soit elles ont un copain, soit mon ex les connait …


Soit il n'était pas assez proche pour demander une telle chose. Il eu un petit soupir, puis posa son regard sur Yuri.

- Puis j'ai pensé à toi.


A lui, qui en fille faisait si bien illusion, que ce pauvre Kamui …. Vous connaissez l'histoire. Alors ? La cause était juste ? Fallait-il que Kamui papillonne des yeux en mode chien battu?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:13

Finalement, il proposa à boire à Kamui après l’avoir invité à s’asseoir et il lui demanda simplement un verre d’eau. Il lui amena son verre d’eau et écouta finalement son histoire. Il lui expliqua alors que son ex voulait à tout prix le récupérer et que par conséquent, elle ne cessait de faire exprès de le croiser ou de trouver une raison pour lui parler. Bref, une vraie chieuse quoi. Yuri imaginait assez bien le truc et il compatissait pour ce pauvre Kamui. Mais au point de se travestir? Et de son plein gré en plus? Mmh… c’était à bien réfléchir! Il parlait d’une fête entre amis, connaitrait-il des personnes là-bas lui aussi? Et jouer le rôle de sa copine, ça impliquait quoi exactement? Après tout s’il voulait convaincre son ex, il ne pouvait pas se contenter de lui tenir la main si? Tout ça était bien embêtant pour le nippon qui se sentait tout de même mal pour Kamui.

-Mmh… je vois, répondit Yuri en s’asseyant à son tour. J’imagine bien le genre, pas étonnant que tu veuille enfin être tranquille,
ajouta-t-il.

Allait-il vraiment accepter? Il voulait l’aider mais d’un autre côté… c’était assez compliqué.

-Et il y aura qui à cette fête? Il risque d’y avoir des connaissances à moi? Et le rôle consiste en quoi? Je veux dire jusqu’où je devrais aller? demanda-t-il.

Bah quoi, il fallait bien qu’il se renseigne avant d’accepter, il ne comptait pas se rendre à cette soirée habillé en fille s’il risquait de croiser des amis à lui, que eux s’amusent à le travestir était une chose, mais s'ils le voyaient se travestir lui même, non là c’était mort pour lui, il subirait leurs vannes jusqu’à la fin de sa vie. Alors il préférait d’abord s’assurer des conditions et qu’il ne risquait pas de croiser des connaissances à lui. Alors selon ce que lui dirait Kamui, peut-être qu’il accepterait. Après tout, il avait un peu de peine pour son ami, être limite harcelé par une fille qu’on aime plus, ça doit être très chiant alors s’il pouvait l’aider, même si pour ça il allait devoir se travestir en fille, tant qu’il ne croisait pas ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:14

On dirait en tout cas qu'il compatissait à sa peine, vis à vis de l'ex reloue. Kamui approuva d'un signe de tête et d'un air blasé. Le truc c'est qu'il était bien sûr capable d'être méchant, pourri et désagréable avec quelqu'un, mais il se voyait mal être ainsi avec elle. A part lui casser les pieds maintenant, elle n'a jamais tué personne non plus. Mais ce n'était pas encore gagné. Normal. Mais Kamui le sentait plutôt open à cette idée. Aller, c'est le moment de pas se rater. Et de lui fournir les indications demandées.

- Il n'y aura pas tes meilleurs potes en tout cas si c'est ce que tu te demandes. C'est une soirée avec les gens de ma promo, donc normalement, non. Après je sais pas si tu connaîtra des gens la bas, je sais pas qui sont tous tes amis après tout.

Risqué pour lui, mais il devait être franc envers Yuri. Il ne pouvait pas lui assurer qu'il ne connaissait personne. Peut être un ami invité par un invité, qui sait. Et ne connaissant pas la marge d'amis de Yuri, il ne saurait répondre.

- Et sinon ton rôle … juste de faire genre d'être ma petite amie quoi. Rien de fou à faire je veux dire.... Je vais pas soudainement t'embrasser devant tout le monde, ou faire à fond le mec transi si c'est ça ta question !

Haha, embrasser Yuri ? Ouais non, même lui il n'y pensait pas. Parce que clairement, ce ne serait pas une bonne idée, il le savait. Et il n'allait pas changer d'attitude ou demander à Yuri d'en avoir une spécifique.

- Après tout à part quelques uns, j'ai jamais vraiment vu de couple, de vrai couple, se tenir en soirée comme s'ils allaient se sauter dessus devant tout le monde, donc y'aurait pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial je pense. A part peut être un bref contact tout ce qu'il y a de plus correct, rien de fou.

Par exemple poser sa main sur son dos, des trucs comme ça. Des petits gestes, des détails, mais qui font tout, et de suite plus justes. Plus crédibles en fait. Ce sera ça son souci, être crédible et que son ex lui lâche la grappe une bonne fois pour toutes. Si elle voit que Kamui, c'est mort, il a vraiment tourné la page, elle devrait se faire une raison.

- De toute manière, c'est toi qui décide.


S'il vient l'aider ou non. Il ne pouvait pas le forcer. Il lui demandait ce grand service, mais la décision appartenait à Yuri.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:14

Yuri hésitait, mais d’un autre côté, il plaignait un peu son ami, devoir supporter une ex qui n’a pas tourner la page, il pouvait comprendre que ça soit assez chiant à la longue. Il écouta alors Kamui lui expliquer que ça serait une soirée organisée avec sa promo et que donc, logiquement il ne devrait pas croiser des gens qu’il connaissait, même s’il ne pouvait pas le lui assurer. Il lui expliqua ensuite qu’il n’exigeait rien de spécial de lui, si ce n’est de montrer qu’ils étaient assez proches, bref, un couple crédible quoi. Yuri avait bien compris que rien n’était sûr, mais bon, il se sentait assez mal vis à vis de Kamui et s’il pouvait l’aider, il allait tenter de mettre sa fierté de côté… Enfin il allait essayer, même si il n’aimait pas vraiment l’idée, d’ailleurs il allait devoir s’entraîner à modifier un peu sa voix, parce qu’il avait beau passer facilement pour une fille, au final sa voix pouvait le trahir même si certaines filles pouvaient avoir des voix assez graves mais bon. Il soupira avant de répondre.

-Bon… j’ai pas vraiment le choix, si y a que ça pour que ton ex passe à autre chose, je vais mettre ma fierté de côté, quoique… je crois que je l’ai déjà plus ou moins perdu au final, répondit Yuri avec un sourire gêné.

Au final, il était peut-être un peu trop bonne pâte quand il s'agissait de ses amis mais bon, il tenait à ses amis et dans ce genre de situation, il ne pouvait pas refuser d’aider un ami!

-Tant que j’ai juste à être à tes côtés et rien d’autre, ça me semble faisable! Mais je te préviens, tu me revaudras ça! déclara-t-il.

Bah quoi? Après tout, il faisait ça gratuitement mais c’était à charge de revanche! Au moins si un jour il avait besoin d’aide, il lui demanderait et il ne pourrait pas refuser! Enfin, tout dépendrait de la situation mais peu importe.

-Mais je te préviens, ça reste entre nous! Heureusement que j’ai encore la dernière robe que mes potes m’ont fait porter…, ajouta-t-il ensuite, un peu gêné quand même.

Après tout, il se sentait quand même assez gêné de devoir se faire passer pour une fille, il avait beau avoir l’air d’une fille lorsqu’on l’habillait comme telle, devoir se faire passer pour une fille… Ca il ne l’avait jamais fait et c’était assez gênant, mais bon, il s’en sortirait sans doute avec brio, enfin il l’espérait...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:15

Vous le voyez, le grand sourire de Kamui, qui s'élargissait petit à petit ? Et se fit plus franc quand Yuri lui confirma que oui, il allait l'aider.

- Oh mec, tu es sérieux ?


Yes ! Ah ouais pour le coup il était franchement content et pas mal soulagé ! Certes l'efficacité de ce plan foireux était à prouver, mais pour lui, pas de doute, ça allait fonctionner ! Bien sûr, il avait mis de coté le fait qu'il allait revoir Yuri en fille, et que forcément, ça allait le troubler. N'empêche, pour faire genre il était en couple avec, ça n'allait pas être compliqué …

- Un peu que je te serais redevable oui ! Tu n'imagines pas le grand service que tu me rends, en plus de ce que ça te coûte.


Il savait que lui même, si on lui demandait une chose pareille, qu'il soit une fille crédible ou non, ça aurait été mort, mais direct ! Donc normal que Kamui lui soit redevable par la suite. C'était pas rien après tout ce qu'il allait faire pour lui. Il hocha la tête, confirmant que ça allait rester entre eux. Promis. Si ses potes apprenaient que Yuri s'était déguisé en fille sans eux, ça allait jaser. Kamui eu un petit air amusé à cette histoire de robe qu'il avait encore depuis la fois dernière. Et quelle fois.

- Question con tiens, mis à part robe et perruque, tu fais autre chose en plus ?


Est ce que dans ces moments de délire, il allait jusqu'à porter genre un soutient gorge rembourré et se maquiller ? Pardon, il n'y connaissait rien en travestissme...

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:17

Yuri n’en revenait pas d’avoir accepté de faire une telle chose, chose qu’il n’appréciait guère de faire qui plus est! Mais il avait vraiment de la peine pour son ami alors il avait finalement accepté, ravalant sa fierté déjà bien entamé depuis toutes ces années à se faire vêtir comme une fille par ses amis.

-Evite de me demander ça, je pourrais changer d’avis! répondit Yuri.

Il déclara ensuite qu’il lui était redevable pour ce qu’il allait faire pour lui à cette soirée et ça ne sembla pas déranger Kamui, au contraire, il comprenait parfaitement, après tout ça coûtait quand même à Yuri de faire ça non? Alors il pouvait bien lui rendre la pareille à l’occas’! Kamui dériva ensuite de nouveau sur son travestissement en lui demandant si, en dehors de la robe et de la perruque il faisait autre chose. Yuri ne put s’empêcher de rire, mais il le prenait pour qui là?

-Tu m’as pris pour une dragqueen ou quoi? Je te rappelle que c’est bien la première fois que je vais me travestir en fille de mon propre gré, alors non, tu peux oublier le maquillage ou le rembourrage et ne compte pas sur moi pour mettre des talons, je tiens à mes pieds et si tu veux que je sois crédible, vaut mieux éviter, déclara-t-il.

Non mais c’est vrai, il croyait quand même pas qu’il allait se maquiller? De toute façon même s’il le faisait, ça serait pire, il n’y connaissait rien en maquillage alors! Non, de toute façon s’habiller comme une fille habituellement suffisait, alors pourquoi vouloir en rajouter? Tant qu’il était crédible, le reste importait peu non?

-Donc non, je ne fais rien de plus, ajouta-t-il en guise de réponse.

C’était déjà beaucoup lui demander que de s’habiller en fille alors autant ne pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:18


Non pas de souci il ne lui demandera pas ça ! Et donc, ils allaient rester convenables à cette soirée, parce que ça le ferait quand même braire qu'après celle-ci leur amitié naissante en prenne un coup. Quoique peut être plus que naissante, s'il acceptait de faire une telle chose pour lui. Puis Yuri lui expliqua bien que, par A + B, que non, il ne se maquillera pas, n'utilisera pas d'artifices et de talons, que juste la robe et perruque suffisent du coup. Kamui fit de bref signes de main, l'air de dire qu'il s'excusait.

- Pardon, j'y connais rien !


Pour sa petite défense. Mais de toute façon, oui, pas la peine d'utiliser de ces choses la puisqu'il faisait super bien illusion avec si peu … Enfin, soit c'était ça, soit il avait vraiment un souci avec ses yeux ! Quand même, c'était quelque chose... Il hocha la tête d'un air entendu à la conclusion de Yuri, disant qu'il ne faisait rien de plus.

- Et c'est déjà beaucoup, merci mille fois, vraiment.


Pour lui être redevable, il lui sera redevable ! Et pas qu'un peu. A voir ce que Yuri fera de cette énorme dette qu'il avait envers lui, mais le moment venu, Kamui ne pourra sûrement dire non.

- Je passerais te récupérer, histoire qu'on y aille ensemble. Ça te va ?


Il prendra la voiture de sa mère pour ce faire, histoire que Yuri ait pas à se taper les transports en commun affublé d'une robe. Et puis ça ferait très crédible du coup comme entrée en scène.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:19

Le nippon n’avait pas répondu de façon méchante, non, il se doutait bien que Kamui pouvait se poser des questions, il lui avait simplement répondu la vérité. Il ne s’était jamais travestit de son propre chef alors non, il n’avait jamais utilisé de maquillage ou de soutif rembourrés, puis les nanas sans poitrine ça existe hein! Kamui s’excusa aussitôt avant de le remercier une nouvelle fois.

-Arrête de me remercier, une fois ça suffit tu sais, répondit Yuri avec un sourire amusé.

Kamui l’informa alors qu’il passerait le prendre histoire qu’ils aillent ensemble, ce qui arrangea Yuri, il n’avait pas vraiment envie de déambuler dans les rues ou de prendre les transports en commun vêtu comme une fille, très peu pour lui, même si personne ne s'apercevra qu’en réalité c’était un mec, non, il préférait éviter ça.

-Pas de problème, ça m’arrange même! répondit-il. Et tu comptes t’y rendre vers quelle heure? Histoire que je sache pour quand je devrais être prêt, parce que je compte pas passer mon aprem habillé en fille donc je te préviens, je me préparerais à la dernière minute! ajouta-t-il ensuite.

Du coup c’était mieux de savoir vers quelle heure il allait passer le prendre, histoire qu’il soit quand même prêt quoi, pour éviter qu’en plus de s’habiller en fille, il ne se mette à faire comme beaucoup de filles, prendre trois plombs pour se préparer. Attention, il ne faisait pas une généralité! Bonjour le stéréotype quoi. Non, mais il en connaissait des commes ça, toujours à mettre des heures à se préparer, chose tellement chiante à ses yeux, enfin peu importe. Il s’assurerait d’être prêt à l’heure, point! Même s’il craignait un peu cette soirée, il espérait ne pas se faire démasquer parce que sinon, bonjour la honte quoi! Bon il ne serait pas seul mais quand même! Il ne risquerait pas de l’oublier cette soirée alors il préférait éviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:19

Une fois suffisait peut être, mais quand même, la politesse, surtout vu le service demandé. Ça valait bien plusieurs merci ! Il comprenait que ça l'arrange qu'il passe le chercher. Il lui demandait juste de se faire passer pour sa petite amie aux yeux de son ex, pas aux yeux du monde entier non plus. Et quand à l'heure à laquelle il pensait venir …

- Vers 19h30 je pense … Histoire d'être la bas pour les 20h. T'aura pas non plus une journée à passer habillé en fille t'en fais pas.

Et puis il ne pensait pas non plus s'éterniser la bas. Par égard pour Yuri malgré tout. En profiter un peu, oui, mais ne pas abuser pour éviter qu'il se sente trop mal à l'aise, ou que ça dérape. Pourquoi ça devrait déraper ? Aucune idée, la de suite, mais un truc lui disait que ce n'était pas une situation sans risques. On est à l'abri de rien.

- Bon. Je vais te laisser dessiner, je t'ai assez ennuyé avec cette histoire.

Il devait avoir envie de faire autre chose que de parler de ce prochain travestissement à venir ! S'il lui avait du coup foutu en l'air sa journée avec ça ? De rien, c'est cadeau. Mais qui sait peut être que Yuri arrivait à se changer complètement les idées en dessinant, comme lui le faisait en écrivant ou lisant ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   30/8/2018, 17:20

Kamui lui donna alors l’heure à laquelle il pensait passer le chercher, c’était en début de soirée, vers 19h30 histoire d’arriver à cette soirée vers 20h. C’était parfait pour Yuri, au moins il ne passerait pas non plus trop de temps habillé comme une fille alors ça l’arrangeait.

-Pas de soucis, va pour 19h30! répondit-il.

Comme ça environ dix minutes avant il commencerait à se préparer, en attendant il pourrait passer sa journée à faire autre chose pour ne pas trop y penser. Enfin, au moins il ne risquait pas de se faire draguer par des mecs s’il se faisait passer pour la copine de Kamui, parce que même si ça n’était jamais arrivé, il n’était pas à l’abri, il s’était déjà fait siffler par des mecs, oui oui, siffler. Mais les mecs s’étaient vite arrêter en voyant son regard noir, non, fallait pas trop le chercher non plus le Yuri. Finalement Kamui déclara qu’il allait le laisser, qu’il l’avait assez ennuyé avec cette histoire. Bah, il ne le dérangeait pas vraiment et ennuyer, c’était un bien grand mot. Mais soit, il avait peut-être autre chose à faire aussi lui.

-Pas de soucis, bon bah à samedi je suppose alors?

Pour cette fameuse soirée, mieux valait qu’il n’y pense pas trop, d’ici là il allait s’occuper l’esprit pour ne pas trop y penser, parce que ça le stressait quand même un peu, il craignait surtout d’être démasqué et ça, ça ne le réjouissait pas trop. Bonjour la honte quoi. Mais bon, il avait accepté et il n’était pas du genre à se rétracter au dernier moment, surtout pour un pote quoi, alors il allait faire de son mieux et puis c’est tout, juste un simple mauvais moment à passer. Après tout, ça devrait aller non? Tout devrait bien se passer, il n’allait pas non plus devoir l’embrasser ou autre, peut-être à la limite lui tenir la main mais rien de bien méchant alors pas de quoi stresser non? Il raccompagna Kamui à la porte avant de se remettre à son manga, histoire de se changer un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please, be my girlfriend ! - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, be my girlfriend ! - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: East Village :: Yuri Okamoto-
Sauter vers: