AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sorry but he's mine now! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:04

- Tant mieux alors ! Tout s'est passé comme sur des roulettes, et je me retrouve avec une sacrée dette envers toi.

Fit-il d'un ton léger. Ah que oui, il lui était redevable pour ce qu'il avait fait ce soir. C'était clair ! Et tout s'était bien passé, personne n'avait découvert la supercherie, Yuri avait fait une fille crédible, alors ils pouvaient savourer leur petite victoire, arrosée de bière fraîche. Et oublier un certain passage. Oui oui, oublions ça rapidement … Entendant la voix de Yuri, il tourna les yeux vers lui, réfléchissant à sa proposition d'activité pour ce soir.

- T'entends quoi par un jeu autre ? Tu veux te faire un action / vérité ou bien ?


Lança t-il pour la blague. Le jeu à peine pas dangereux après cette soirée, si on y rajoutait de l'alcool … Plus sérieusement sinon.

- Enfin oui ça me dit bien ! Je ne suis pas difficile du coup lance ce que tu as envie, je suivrais alors.


Il pouvait lancer le jeu qu'il voulait, Kamui y jouera sans problème, aimant beaucoup les jeux vidéos. Il était certes, un très mauvais perdant, mais ça se soigne à ce qu'il paraît ! Et ça vaudra mieux que de juste boire et discuter de la soirée passée. Au moins il se changera les idées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:04

A ses paroles, Kamui répondit que oui, tout s’était bien passé et qu’il se retrouvait avec une sacré dette envers lui. Ah ça. C’est sûr, ce n’était pas rien! Il s’était quand même déguisé en fille! Chose qu’il détestait faire! Alors oui, il avait une sacré dette envers lui, même si pour Yuri, il l’avait fait parce qu’il avait bien vu que son ami était mal vis à vis de ça alors il avait voulu l’aider et avait mit sa fierté de côté, ou du moins le peu qu’il lui restait.

-Bah, je pouvais pas te laisser avec cette tête là, franchement ça faisait limite peur! répondit Yuri avec un sourire.

Il lui proposa finalement de jouer à un jeu, histoire de ne pas rester dans le silence total toute la soirée. A sa question, Kamui répondit d’abord en lui demandant ce qu’il entendait exactement par jeu autre avant de lui demander s’il pensait à un jeu tel que action ou vérité.

-Bah comme tu veux écoute, si l’envie de me donner des ordres ou me faire dire la vérité ou un gage si je ne veux pas répondre te prends, déclara-t-il en riant.

Bah quoi? Il ne disait rien de mal non? Si? Sinon y avait les jeux sympas comme le beer pong mais ils étaient déjà entrain de boire alors… Y avait quoi d’autre sinon? Les jeux de société? Non, à deux c’est nul. Sinon il restait les jeux vidéos, la base quoi… Kamui déclara alors qu’il pouvait lancer ce qu’il voulait il suivrait de toute façon, il n’était pas très difficile. Bon bah au moins comme ça ça devrait pas être trop dur. Yuri se leva pour farfouiller dans ses jeux à la recherche d’un truc sympa. Il avait pas mal de jeux au final mais il voulait trouver un truc sympa pour jouer un deux et rigoler un peu. Après plusieurs minutes à chercher, il tomba finalement sur deux jeux qui le tentaient bien. Au final il opta pour Mario Kart, ça faisait un bail qu’il n’y avait pas joué en plus. Il se releva pour ensuite mettre le jeu dans la wii avant de donner une manette à Kamui et prendre l’autre.

-Tu veux le volant avec ou juste la manette c’est bon? demanda-t-il.

Le concernant, il préférait prendre le volant avec, plus réaliste, mais il pouvait tout aussi bien prendre la manette seule avec le truc qui va avec. Une fois le jeu lancé il s’installa de nouveau sur le canapé pour choisir son personnage. Comme toujours il prit Yoshi et une fois leur personnage choisis, il lança la partie pour cinq parcours différents.

-Prépare toi à perdre, je suis un boss à ce jeu là! déclara-t-il en plaisantant.

Mais il avait déjà gagné plusieurs fois contre ses potes!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:05

Kamui se contenta d'un bref rire, mais ça faisait chelou de parler d'ordres et tout ça … Aller une gorgée de bière et on oublie ! Il laissa donc à Yuri le choix du jeu, n'étant pas difficile. Il était bon public pour les jeux. Mario Kart du coup ? Ouais pas de souci, il avait joué à ça il y avait bien longtemps en fait ! Ça pouvait être cool tiens.

- La manette, c'est très bien.


Moins de possibilité ou ça risque de déconner quoi. Une fois la manette et volant de jeu distribués, Yuri lança le jeu et revint se poser à coté de lui. Fut alors le choix du personnage, Yoshi pour Yuri donc, et pour Kamui …. Aller, princesse Peach. Quoi? Un souci ? Ah il devait se préparer à perdre ? Noté. Mais en revanche :

- Alors prépare-toi à m'entendre râler. Ce ne sera rien contre toi je te rassure !


C'est juste qu'il était mauvais perdant. Dans la vie de tous les jours, il acceptait les défaites pour s'en relever. Mais dans les jeux vidéos ? Non la, fallait pas déconner ! Aussi, il fit de son mieux pour vaincre Yuri lors de la première course. Ce fut serré, mais à croire que son ami avait plus d'entraînement que lui dans le jeu, puisqu'il finit par l'envoyer dans le décor et gagner la course.

- Ah putain ….


Râla t-il. Encore. Ah oui parce qu'il avait ragé intérieurement à chaque fois qu'il se faisait dépasser ou autre, mais faisait des efforts pour garder ça pour lui. Aller un petit coup de bière pour oublier cette défaite, il restait quatre courses pour se refaire !

- J'ai jamais aimé perdre dans les jeux … une fois j'ai tellement crisé que ma mère m'a confisqué la console pendant deux semaines. Bon j'étais môme hein …


Pour sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:05

A ses paroles, Kamui répondit qu’il devait se préparer à l’entendre râler en précisant que ça ne serait pas contre lui. La partie lancée, Yuri se concentra sur le jeu, faisant attention en faisant rouler sa voiture, se prenant parfois une coquille bleue qui le faisait perdre quelques places mais au final; il gagna quand même pour le premier parcours et il ne put s’empêcher de sourire en entendant Kamui. Il semblait vraiment mauvais perdant, le concernant, Yuri s’en fichait pas mal, ça restait un simple jeu pour lui, pas de quoi en faire un fromage! Kamui reprit alors la parole en déclarant qu’il n’avait jamais aimé perdre dans les jeux en expliquant que gamin, sa mère lui avait interdit les jeux pendant deux semaines à cause de ça, ce qui fit d’autant plus sourire Yuri.

-T’es sérieux? Mais c’est qu’un jeu tu sais? Gagner ou perdre, le plus important c’est de s’amuser. Enfin c’est mon point de vue, je me fiche pas mal de perdre ou de gagner, répondit-il avec un sourire.

Le deuxième parcours se lança et Yuri se concentra à nouveau, malheureusement à accélérer trop rapidement, son moteur péta dès le début et il prit du retard, au final, il termina quatrième.

-Pas de chance pour moi cette fois ci, déclara-t-il avec un sourire.

Il reprit une gorgée de bière avant que le troisième parcours ne se lance, cette fois, il n’eut pas de mal à rattraper son retard. Malgré que ce soit le circuit arc en ciel, l’un des plus dur selon Yuri, mais lui l’aimait bien. Il termina alors premier à nouveau. Pour taquiner un peu Kamui et pour le fun, il proposa quelque chose.

-Allez, le prochain qui gagne il pourra donner un gage à l’autre! fit-il avec un sourire.

Bah quoi? Ca pouvait être drôle non? Et puis ça pimentait un peu les choses! Enfin de son point de vue ça pouvait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:06

Juste un jeu ? Juste un jeu ???

- Ah non c'est pas qu'un jeu ! Je vois pas ou c'est marrant de perdre ou de se rétamer dans un jeu !


Le mauvais perdant en lui parlait la. Si vous connaissez la série des Dark Soul, le jeu ou tu fais généralement que crever, imaginez les durites qu'il a pété en les faisant. Oui, ce masochiste y a joué, aux trois, et les a tous terminé. En suant larmes et sang ( oui bon on exagère un peu … ) mais il y était parvenu. Sur la fin, il avait appris à un peu moins râler, ou du moins, moins violemment. Pour le second tour, il gagna, mais bien parce que Yuri s'était foiré au début de la course, lui laissant l'avantage. Non, pas de chance pour lui.

- Non, j'avoue que c'est moche ça.


Autant il était mauvais perdant, autant pas le genre à se la péter quand il gagnait. Surtout la, ou merci la chance quoi ! Il prit également une autre gorgée de bière, puis la course suivante se lança. Le fameux circuit arc en ciel ! Pour la peine, Kamui pu en attester. Et en baver, mais il tint bon malgré tout à l'honorable 3eme place. Bon bon …. Il prit une autre gorgée pendant que Yuri lançait un bon truc tiens.

- Ok ! T'a pas peur de perdre toute trace de dignité toi !


Pas qu'il ait un truc précis en tête ( oui oui … ) mais il avait généralement une bonne imagination. Du coup, la dernière course fut très serrée. Le circuit n'était pas facile, Yuri lui donnait du fil à retordre. Ils se dépassaient l'un l'autre, mais, sur la dernière ligne droite, Yuri parvint à l'éjecter et finir premier. Kamui poussa un large soupir d'exaspération, penchant la tête en avant. Aargh ! Acceptant la défaite, il tourna le regard vers Yuri.

- Bon … vu que tu es le vainqueur, quel est ton gage ?

Au final, même si ce n'était pas un truc méchant, ça rééquilibrait les choses vu ce que Yuri avait fait tout à l'heure. En rien ça n'essuyait sa dette envers lui, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:08

A la réponse de Kamui, Yuri se retint de rire, ah ouai, il était vraiment mauvais perdant le gars! C’était assez drôle à voir selon Yuri, franchement, c’était qu’un jeu, ça n’allait pas changer leur vie quoi! Ah là là, il s’amusait bien de le voir comme ça, une nouvelle facette de lui quoi. Pour pimenter le prochain parcours, Yuri proposa que le vainqueur gagne un gage au perdant, aussitôt Kamui fut partant en déclarant qu’il n’avait pas peur de perdre toute dignité, ce qui fit rire Yuri.

-Après ce que j’ai fais ce soir? Crois moi ma dignité je l’ai perdu depuis longtemps, répondit-il, amusé.

La course fut assez serré et Yuri faillit bien la perdre mais au dernier moment, il parvint à dépasser Kamui et finir la course premier, finissant ainsi vainqueur. Kamui se tourna alors vers lui pour demander quel gage il allait lui donner. N’y ayant pas réellement réfléchit,il chercha quelques minutes ce qu’il allait bien pouvoir lui demander. Une idée lui vînt, le faisant sourire d’avance. Bon, il était bien plus grand que lui et niveau taille ça collait pas trop mais, pourquoi pas? Avec un grand sourire, il se leva du canapé pour se rendre dans la salle de bain où traînait la robe qu’il avait porté ce soir, il la prit et ramassa aussi la perruque. Une fois les deux ramassés, il se dirigea vers Kamui avant de lui tendre les deux, un large sourire dessiné sur le visage.

-Allez, à ton tour de perdre un peu de ta dignité! Promis je le garderais pour moi!
déclara-t-il en riant d’avance.

Bah quoi? Après tout, il allait juste la porter devant lui, alors que Yuri lui avait dû jouer la fille devant des inconnus! Donc ça va, il s’en sortait assez bien non? Il aurait pu trouver bien pire comme gage, mais il n’était pas aussi vil! Enfin, pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:08

Kamui garda le silence pendant que Yuri cherchait visiblement quoi lui faire faire. Il attendit patiemment, jusqu'à ce qu'il eu une idée. Il le vit se lever du canapé pour partir dans ce qu'il devinait être la salle de bains, et le revit plus tard arriver avec ce qu'il reconnu comme étant la robe de … Oh. Oh non. Et si ! Il le vit également ramasser la perruque et venir vers lui, lui tendre tout ça avec un large sourire. A ses mots, Kamui opta pour vider cul sec le reste de sa bière, avant de se relever, bien droit et regardant Yuri dans les yeux alors qu'il récupérait le tout.

- Je suis un homme de parole cher ami !


Qui allait porter des fringues de meuf, certes. Et il avait intérêt de garder ça pour lui tiens !

- Je t'emprunte ta salle de bains. A moins qu'en plus tu ne veuilles un strip-tease !


Mais c'était pas dans le deal. Alors, il alla squatter la salle de bains de Yuri, ferma la porte derrière lui, et inspirant pour se donner courage, se déshabilla. Il ne garda quand même que son boxer. Un peu de pudeur chers amis ! Aller, on fait ce qu'on dit. Il prit le tissu, et finit par enfiler la robe, qui retomba sur ses jambes. Etant plus grand que Yuri, elle était du coup un peu plus courte sur lui, mais ça passait. Niveau carrure, forcément, il était peut être un peu plus serré que Yuri, mais pouvait s'y mouvoir sans péter le tissu. De toute il n'allait pas à un cours de salsa. Puis, la perruque. Après avoir cherché dans quel sens elle se mettait, il mit ce joyeux bordel sur sa tête. La seulement, il se regarda dans le miroir pour arranger un peu tout ça. Et sa première pensée fut que, avec cette coiffure, il ressemblait vachement à l'une de ses sœurs ! Et beh. Bon, au final, ça allait. Ça faisait bizarre pour lui de se retrouver comme ça, c'est sûr. Et de son point de vue, il faisait moins bien fille que Yuri. Non, Yuri lui était mignon avec perruque et robe. Euh … non il n'était pas mignon ! Il n'a rien dit ! Il se reprit rapidement, inspira un coup, et sorti de la salle de bains. Et, histoire de prendre ça à la rigolade, alla se poster à l'embrasure de la porte, regardant vers Yuri. Il prit une pose un peu plus aguicheuse, un bras contre le mur, l'autre main à sa hanche. Il adressa un petit sourire aguicheur à son ami.

- Alors beau brun, on se sent seul ce soir ?


D'une voix se voulant plus suave. Ouais, Yuri n'avait pas demandé tout ça, mais c'était cadeau ! Non, étrangement, ça allait pour lui de porter tout ce bordel. Peut être parce que Yuri l'avait fait bien avant lui, devant lui et pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:10

Yuri ne put s’empêcher de rire en voyant Kamui vider sa bière d’une traite avant de prendre la robe et la perruque. Lui il avait pas fait ça hein! Tricheur! Bref, Kamui déclara qu’il allait emprunter sa salle de bain, à moins qu’il ne désirait en plus un strip tease, ce qui fit rire encore plus Yuri.

-Pourquoi pas..., répondit Yuri en riant.

Finalement il l’observa se diriger vers la salle de bain et il s’installa sur le canapé en attendant que Kamui ne revienne. Il ne l’avait même pas encore vu qu’il riait déjà intérieurement. Il mit plusieurs minutes et Yuri en vînt à se demander s’il savait comment mettre ça au moins. Après plusieurs minutes il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir et il tourna aussitôt son regard. Etait-ce dû à la tenue ou aux paroles de Kamui, Mais Yuri ne tient plus et explosa de rire en le voyant. Ouai non, il était clairement pas crédible dans ses vêtements, à part passer pour un trans’ non, vraiment il ressemblait clairement pas à une fille lui. Ni une ni deux, Yuri attrapa son portable pour le prendre en photo. Promis il la garderait pour lui, mais c’était trop drôle pour qu’il ne le prenne pas en photo.

-Désolé mais… t’es tellement pas crédible! Genre… vraiment pas quoi! déclara Yuri sans cesser de rire.

Après avoir pris sa photo il reposa son portable, essuyant les larmes de ses yeux tellement il riait. Quoi? Il ne se moquait pas! Il riait juste!

-C’est bon tu peux te changer, t’es clairement mieux en mec! ajouta-t-il ensuite.

Et aucun sous entendus là dessous hein! Quoique… Non, Yuri ne pensait pas à ça, il avait même déjà oublié leur baiser, après tout ce n’était rien d’important, enfin il était loin d’imaginer que pour Kamui, bah ça l’avait pas laissé indifférent, quant à lui, si sur le moment il s’était sentit étrange, c’était bien loin dans son esprit maintenant. En tout cas, il avait bien fait de lui donner ce gage, il s’était payé une bonne tranche de rire!

-Enfin, si tu veux la garder je t’en prie! déclara-t-il ensuite avec un petit sourire.

Comment ça il le cherchait? Pas du tout voyons! Pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:11

Franchement, il n'en voulait pas du tout à Yuri d'exploser de rire ainsi ! La preuve en est son propre sourire, prenant tout ceci à la rigolade. Ah, sauf quand il le capta, prenant une photo.

- Héé !


Oh d'ou il se faisait son petit dossier sur lui ! Lui, avait eu la délicatesse de ne pas le faire ! En même temps ça n'aurait pas été une bonne idée pour plein de raisons. Enfin bref, il n'en voulait pas à Yuri de rire comme ça. Du tout ! Quand il lui expliqua qu'il n'était pas du tout crédible, Kamui haussa les épaules avant de ramener une mèche de cheveux derrière son épaule, d'un geste dramatique.

- Peuh ! T'es jaloux parce que je suis vachement bonne en fille.


On aime pas la concurrence, hein ? Kamui reprit une pose normale alors que Yuri finissait de rire comme un tordu. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était plutôt drôle de le voir rigoler comme ça. Allez savoir pourquoi ! Malgré tout il était quand même content de ne pas avoir à porter tout ça plus longtemps. Ah, il était mieux en mec ?

- Quand même, heureusement j'ai envie de dire !


Après qui sait, y'en a peut être qui étaient mieux en fille alors qu'ils étaient des garçons. Ça existait, c'est sûr. Le cas de Yuri ? …. A l'heure actuelle, Kamui était un très mauvais juge pour la question.

- Oh, non merci ça ira ! Ça te va bien mieux à toi !


Fit-il en retirant la perruque, la reposant tranquillement. Oui, c'était pas une nouveauté, ça allait mieux à Yuri. Pas pour rien qu'il était tombé amoureux de sa version féminine, qu'il lui avait demandé de se faire passer pour sa petite amie et que tout le monde était tombé dans le panneau ! Du coup, dans la foulée, il retira la robe. Non, pas dans le but de faire un strip-tease ! La façon dont il la retira n'avait rien de très sensuel. Mais une fois le vêtement retiré, il n'attendit pas pour balancer la robe à la figure de Yuri, gentiment bien sûr.

- Pour toi public !


Et il disparu en direction de la salle de bains, ou il retourna s'habiller. Bon, porter perruque et robe en huit clos n'avait rien de terrible. Surtout face à Yuri qui avait fait pire. Mais de la à faire la même chose que lui, il n'était pas certain. Rhabillé, il retourna au salon pour y retrouver son ami.

- Par contre la photo, tu la garde bien pour toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:11

Voir Kamui ainsi vêtu le faisait vraiment rire, d’autant que ça ne lui allait pas du tout, ce qu’il ne manqua pas de lui dire en rigolant. Pour ne pas oublier cette image, il le prit en photo mais Yuri n’était pas stupide au point d’aller la montrer aux autres, c’était pour son plaisir personnel quoi. Il n’était pas un connard non plus. Aux paroles de Kamui Yuri pouffa.

-Moi jaloux? Dans tes rêves ouai!
répondit-il en riant.

Yuri reprit alors en déclarant qu’il était quand même mieux en mec, ce à quoi Kamui répondit heureusement, bah quoi, les mecs qui ressemblent à des filles ça existe non? Enfin, mieux valait pour lui de ne rien dire parce qu’il en faisait partie alors, bien malheureusement d’ailleurs. Yuri l’informa ensuite qu’il pouvait aller se changer, à moins qu’il ne voulait garder la robe. Il ne put s’empêcher de faire une moue boudeuse à ses propos.

-Pas ma faute si je suis trop mignon aussi! déclara-t-il avant de rire.

Valait mieux en rire qu’en pleurer non? Kamui retira alors la perruque qu’il posa soigneusement, au contraire de Yuri qui l’avait envoyé valsé, et retira la robe, se retrouvant en caleçon avant de lui lancer la robe, faisant rire d’avantage Yuri.

-Wah, j’ai même le droit à un strip tease? Je suis gâté dis donc!
s’exclama-t-il avec un sourire.

Kamui retourna ensuite dans la salle de bain pour enfiler ses vêtements avant de rejoindre Yuri. En revenant, il demanda à Yuri s’il gardait bien la photo pour lui, comme s’il pensait que Yuri était capable de la montrer aux autres, il était loin d’être comme ça.

-Tu m’as pris pour qui? C’est pour mon plaisir personnel voyons! La preuve, j’ai mis un mot de passe dessus, comme ça personne à part moi peut la voir! répondit-il.

C’est vrai quoi, de toute façon il ne voyait pas pourquoi il ferait ça.

-Bon, on se fait un autre jeu? Cette fois c’est toi qui décide!
déclara-t-il avant de vider sa bière.

Sans être bourré, il se sentait bien, à passer une bonne soirée en compagnie d’un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:11

A l'heure actuelle il ne savait pas s'il pouvait qualifier de Yuri de mignon en temps normal. Quoi, c'est ce qu'il avait fait tout à l'heure ? Mais non, il parlait de quand il avait sa perruque et sa robe ! Ralala … Et ouais, il était gâté ce soir le Yuri ! Bon en même temps, il savait que c'était une blague, puisque Yuri n'était attiré ni par les femmes ou les mecs. De ce qu'il lui disait en tout cas. Une fois rhabillé, Yuri le rassura sur son usage de la photo de Kamui travesti. Sûr, il allait lui faire confiance, mais il ne pu que relever un sourcil amusé, accompagné d'un petit sourire.

- Ton plaisir personnel hein ? C'est tendancieux tout ça !

Aller, on chasse tout de suite ce flash du baiser de tout à l'heure, et rapidement ! Aussi il accepta l'idée d'une autre partie, ayant même le choix du jeu. Aller ! Malgré ce petit gage, passer cette soirée avec lui en simple pote l'aidait vraiment à passer à autre chose suite à tout à l'heure. C'est du moins ce qu'il pensait.

- Okay ! Alors, voyons voir ce que tu as de beau !


Du coup, il parcouru les jeux qu'avait Yuri, zappant rapidement ceux ou l'on ne pouvait jouer à deux.

- Huuum …. alors au choix ! Soit on joue en coopération, à Resident Evil 5, soit on joue l'un contre l'autre à Tekken et le perdant a à nouveau un gage. T'en dis quoi ?


Resident Evil 5, on pouvait y jouer à deux, s'entre-aider, à survivre parmi les zombies. Et Tekken, bah un jeu de combat ou on se bat l'un contre l'autre, et qui donc pouvait amener à refaire cette histoire de gage. Au choix, si Yuri le voulait ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:14

Yuri ne put que sourire lorsque Kamui déclara que ses paroles étaient tendancieuses. Comment ça? Il ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler, pas du tout!

-Qui sait…, répondit-il avec un sourire en coin.

Il lui proposa ensuite de jouer à un autre jeu et que cette fois, il pouvait le choisir. Kamui farfouilla alors dans les jeux que possédaient Yuri pendant plusieurs minutes avant de finalement proposer deux jeux, au choix. L’un où ils devraient s’entraider et l’autre où ils seraient l’un contre l’autre et où le perdant écoperait une nouvelle fois d’un gage, ce qui plu à Yuri.

-Va pour Tekken alors! On va voir qui aura le gage! répondit-il avec un sourire. Mais avant ça, tu veux autre chose à boire? demanda-t-il.

Il mit ensuite le jeu en route avant d’attraper les manettes pour tendre l’une d’elles à Kamui. Ul était plus doué à Mario Kart qu’à Tekken alors peut-être que Kamui avait sa chance cette fois, qui sait… Il était quand même curieux de savoir quel gage il pourrait bien lui donner si c’était lui qui perdait cette fois.

-Alors, plus confiant que pour Mario Kart? demanda-t-il avec un sourire.

Qui sait, peut-être que c’était un boss à ce jeu, il ne pouvait pas savoir! Une fois le jeu lancé, il prit le temps de choisir son personnage parmi tous ceux qu’il avait débloqué jusque là et attendit que Kamui fasse de même pour lancer la partie. Prêt pour le combat! Yuri ne se débrouillait pas si mal même si ce n’était pas le jeu où il excellait le plus, la plupart du temps il se faisait battre par ses potes qui connaissaient bon nombre de techniques, pas comme lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:16

Donc, c'était parti pour Tekken. Et le gage qui irait avec. Kamui dû faire un effort pour ne pas laisser son sourire se faire sur ses lèvres. Pourquoi ? Il adorait la série des Tekken depuis qu'il était gosse, alors imaginez les heures et les heures de jeu qu'il avait derrière lui ! Après qui sait, peut être que Yuri savait bien y jouer. Mais cette fois il se sentait plus confiant qu'à un Mario Kart ou il y jouait toutes les pleines lunes.

- De l'eau tout simplement s'il te plaît. Plus d'alcool pour moi ce soir.


Pour le souci du retour en un premier temps. Puis, en un second, la peur des conneries qu'il pourrait faire s'il était un peu trop allumé. On ne sait jamais. Après le baiser tout à l'heure, ce truc de travestissement … ok, il lui en faudrait vraiment plus pour en arriver la, mais on ne sait jamais. Soyons prudent. Yuri mit ensuite le jeu en route et distribuer les manettes entre eux.

- Un peu oui, mais on verra déjà !


Comme dit peut être que Yuri était bon … Ils finirent par choisir leur personnage, et Kamui opta pour un avec lequel il se débrouillait bien, sans opter pour son personnage de prédilection. Soyons prudent la aussi. Avant de commencer, mettons en place peut être leur micro règlement ?

- Je te propose qu'on fasse comme pour les courses ? Genre on fait 5 combats, et celui qui en a remporté le plus, donne le gage à l'autre.


Ça semblait plus équitable que tout miser sur un combat. Oui, avant Yuri avait proposé ça sur le dernier circuit, mais de toute manière c'était lui qui avait gagné la majorité des courses, alors ça revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:17

A sa question, Kamui demanda simplement de l’eau. Alors Yuri alla chercher de l’eau ainsi qu’un soda pour lui avant de retourner auprès de Kamui, lui tendant un verre d’eau tandis qu’il posait son soda sur le table basse. Il s’empressa ensuite de mettre le jeu avant de choisir son personnage. Une fois leur personnages choisis, Yuri mit la partie en route en demandant à Kamui s’il se sentait plus à l’aise que pour Mario Kart, ce à quoi il répondit oui mais qu’il attendait tout de même de voir. Avant que la partie ne se lance, Kamui proposa un règlement à Yuri, celui qui gagnerait le plus de partie sur les cinq combats donnerait un gage à l’autre, ça lui semblait réglo.

-Ca me va! répondit-il.

Puis la partie se lança et Yuri se dépatouilla comme il put puisqu’au final, Kamui était plutôt fort à ce jeu, plus que lui en tout cas. Malgré ses efforts à la fin des cinq combats, il avait gagné seulement deux combats sur cinq et se retrouvait donc perdant du jeu. Bah, c’est la vie, pas de quoi en faire un fromage non plus! Il but une gorgée de son soda avant de se tourner vers Kamui.

-Bon, que dois-je faire cher maître?
demanda-t-il avec un sourire.

Comment ça il en faisait trop? Mais non voyons, il se prêtait juste au jeu, rien de plus! Il était curieux de voir ce que Kamui allait lui donner comme gage. Selon lui il n’allait pas remettre cette histoire de travestissement sur le tapis, il avait eu une bonne partie de la soirée pour le mater dans sa robe alors non, il ne pouvait pas lui demander encore une fois de jouer la fille! Alors quoi? C’est ce qu’il allait voir, il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait bien lui demander, non, aucune vraiment, alors il attendit simplement que Kamui lui réponde pour en savoir plus, sirotant son soda tranquillement. Il n’était pas vexé d’avoir perdu cependant, il n’était pas mauvais perdant alors, lui tant qu’il s’amusait il se fichait du résultat, surtout pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:18

Yuri se défendait bien, Kamui devait l'avouer. Bon, disons ce qui est, non pas qu'il le laissait gagner, n'abusons pas, mais il jouait de façon plus cool. Ça lui valut de perdre un peu, mais il finit par l'emporter, et au final, c'est bien ce qui compte pas vrai ? Il bu un peu d'eau, alors que Yuri lui demanda ce qu'il devait faire. Cher maître ? Carrément !

- Attention cher ami, je suis ici en tout bien tout honneur !


En rapport au fait qu'il venait passer la fin de soirée ici en tout bien tout honneur, truc dit plus tôt quand ils sortaient de la voiture.

- Sinon laisse-moi réfléchir …


Parce que bon, merci mais les premières choses qui lui venaient à l'esprit, c'était des trucs que, même pour un gage, il ne pouvait pas lui demander. Pas question. Quoi plus précisément ? Et bien repensez juste à la soirée passée et vous aurez quelques idées. Faisant une légère moue alors qu'il réfléchissait, Kamui balança son regard sur la pièce pour se donner une idée, autre que celle qu'il avait. Finalement, il en eu une, pas cherchée bien loin au final.

- Ah je sais ! Remets ta perruque, et faisons un selfie !


Fit-il d'un ton décidé. C'était pas bien méchant pas vrai ?

- Y'a pas de raison à ce que tu sois seul ici à avoir du dossier sur l'autre !


Et l'équilibre dans le monde, il faut y faire gaffe ! Du coup, est ce que c'était forcément une bonne idée après coup, que d'avoir une telle photo ? Kamui essayait de se convaincre que oui, y'avait pas de souci, ça passait. En vrai, pourquoi ça devrait le travailler ? Pourquoi il ferait une connerie vis à vis de ça ? …. Quoi ? Se toucher en la regardant ? Mais vous êtes pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:20

Yuri attendit patiemment que la sentence tombe. Même s’il se doutait que Kamui ne lui donnerait rien de bien méchant, il n’oserait pas hein? Après tout il lui était redevable! Du coup il attendit, observant Kamui qui réfléchissait au gage qu’il allait lui donner. Après plusieurs minutes, la seule chose qu’il lui demanda était de remettre sa perruque pour qu’ils se fassent un selfie. Rien de bien méchant au final! Sa demande fit sourire Yuri, surtout lorsqu’il déclara qu’il n’y avait pas de raison à ce qu’il soit le seul à avoir des photos dossiers sur lui. Oh ça va, il en avait qu’une, c’était pas la mort quand même! Yuri se leva donc pour mettre la fameuse perruque avant de rejoindre Kamui pour le fameux selfie, au dernier moment et pour le charrier un peu, il prit la pose en l’embrassant sur la joue au moment même où il prenait la photo. Une fois la photo prise il s’écarta et enleva aussitôt la perruque, il l’avait assez porté pour aujourd’hui!

-Satisfait? demanda-t-il avec un sourire.

Après tout, il avait tenu parole. Mais il avait intérêt à la garder pour lui aussi, Yuri avait pas envie que quelqu’un la voit. Non mais oh, quand même! Il se réinstalla ensuite sur le canapé en regardant l’heure, presque minuit, il était peut-être temps d’aller dormir non?

-Il va être minuit, qu’est-ce que t’en dis, on se fait une dernière partie ou tu préfères rentrer maintenant? demanda-t-il.

Le concernant, il ferait selon la décision de Kamui, les deux lui convenaient alors. Il bu la fin de son soda en attendant la réponse de Kamui. En tout cas, au final il avait passé une bonne petite soirée, il avait stressé pour rien, mais mieux valait dans ce sens là que l’inverse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:21

Yuri ne semblait pas offusqué par sa demande en tout cas, vu son sourire. Tant mieux il avait envie de dire ! Il le vit se relever et aller remettre la perruque en question. Le revoir ainsi avec la perruque, ne lui fit pas autant d'effet qu'il ne l'aurait pensé. A présent, merci il avait bien compris que la fille à perruque, c'était Yuri, et uniquement lui. Pas une jumelle ou … ou il ne savait quoi. C'était juste son ami, bien masculin, avec une perruque sur le crâne. Kamui prépara alors son portable pour la photo, et Yuri de retour à coté de lui, releva le bras pour les prendre en photo. Ça va, ça allait bien, pas de souci, jusqu'à ce que, parfait timing, au moment ou il appuie sur le bouton photo, il ne sente des lèvres se poser sur sa joue. Embardée immédiate de son cerveau et de son rythme cardiaque ! Putain ! Il fit mine de regarder la photo pour reprendre son calme en vitesse. Photo réussi d'ailleurs ou heureusement, son trouble n'était pas visible. C'était une seconde avant le drame.

- Satisfait oui !


Il n'avait pas idée … Il rangea son portable par après, alors que Yuri lui demanda s'il voulait faire une dernière partie avant d'y aller. En temps normal, il aurait dit une petite dernière et il y va, mais entre temps, Yuri avait eu la bonne idée de poser ses lèvres sur sa joue, et ce contact, pourtant banal, l'avait retourné !

- Nan, je vais pas abuser, je pense que je vais rentrer maintenant.


C'était plus sage ! Et puis pardon, mais il avait comme une énorme envie de prendre une douche froide pour se remettre les idées en place ! Aussi, il se releva et s'étira un coup, n'ayant malgré tout pas vu l'heure passer lui non plus.

- En tout cas, c'était plus cool que je ne l'aurais pensé, merci encore Yuri.


Pour ça il pouvait encore le regarder dans les yeux pour le remercier. Pour surtout la première partie ou il avait juste géré, et pour la seconde, ma foi fort sympathique ! Si on ne pense pas a ce bisou … Oula, il était temps qu'il se remette les pendules à l'heure lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty30/8/2018, 18:21

Une fois la photo prise, Yuri s’écarta et enleva aussitôt la perruque. Il demanda ensuite à Kamui si une dernière partie le tentait où s’il préférait rentrer. Il répondit alors qu’il ne voulait pas abuser non plus et qu’il allait rentrer chez lui en le remerciant une nouvelle fois, ajoutant que c’était plus cool qu’il ne l’avait pensé. Yuri pensait la même chose, il avait stressé toute la matinée alors qu’au final, ça s’était très bien passé, heureusement.

-D’accord pas de soucis! Et de rien,
répondit-il.

Il l'accompagna jusque dehors pour lui dire au revoir.

-Bon bah à plus alors! déclara-t-il en souriant.

Puis il le suivit du regard jusqu’à ce que la voiture s’éloigne avant de remonter chez lui. Finalement il ne regrettait pas sa soirée, même si au début, il avait eut un peu peur, au final ça s’était très bien passé et personne n’avait compris la vérité et en plus de ça, il avait pu clouer le bec à l’ex de Kamui, moment assez drôle d’ailleurs. Et puis ils avaient fini la soirée à jouer à des jeux vidéos, non, une soirée sympa entre potes quoi!Une fois dans son appartement, Yuri se changea pour aller se coucher. Il rangea d’abord tout son bazar sur son bureau avant d’aller retrouver son lit, il avait bien mérité une bonne nuit de repos après cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry but he's mine now! [ Terminé ]   Sorry but he's mine now! [ Terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry but he's mine now! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: