AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Play wiith fire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:24

Enfin, Kamui avait réussi à retrouver la fille de ses rêves ! Il avait enfin recroisé sa route, et cette fois avait essayé de faire en sorte qu'elle ne parte pas sans qu'il lui ait parlé. Et, depuis, ils ne s'étaient plus lâchés. Et ce soir, dans ce qui semblait être sa chambre, ils allaient faire plus ample connaissance. Au milieu des caresses et des baisers, les vêtements tombaient un à un, et l'ambiance se faisait plus chaude, plus brûlante. Oh comme il avait envie d'elle ! Depuis combien de temps avait-il attendu ce moment ? Il la renversa sous lui, ses mains à sa taille fine remontèrent à son visage pour écarter quelques mèches de cheveux quand …

- Yu .. YURI ?


Kamui s'était alors aussitôt réveillé, dans son lit, le cœur battant à tout rompre, agité et affolé, et malgré lui, excité par ce rêve. C'était vraiment la merde ...

Depuis quelques jours, la vie de Kamui avait prit un tournant bien étrange. Depuis quand, ça, il le savait très bien : depuis la soirée ou il avait demandé à Yuri de se faire passer pour sa petite amie. Déja, paye ton idée foireuse. Dans le fond, c'était pas si débile parce que ça avait réussi, mais le problème, c'était ce qu'il ressentait. Au retour, il avait filé sous sa douche sous une eau froide et avait filé au lit, s'endormant bien tardivement. Cette nuit fut heureusement calme, mais quelques unes plus tard, ça n'avait plus rien à voir. Depuis ce rêve chelou, il ne pouvait plus faire comme si de rien n'était. Dommage, il était devenu bon à ça à force …. Mais force est de constater que cette soirée avait réellement remué Kamui. En se rappelant le baiser échangé, il ressentait à la fois une douce chaleur mais aussi un trouble profond. Et la fois ou il avait regardé la photo d'eux, avec Yuri lui faisant un bisou à la joue, il s'était aussi senti bizarre. Il savait qu'il y avait un truc qui n'allait pas rond chez lui, mais ne savait pas, ou ne voulait pas savoir pourquoi. Mais à présent, inutile de faire l'autruche : il se passait un truc avec Yuri. Il est fortiche le petit, pas vrai ?

Aujourd'hui, il n'avait pas un grand planning de prévu. Le temps dehors était incertain, et il ne se voyait pas aller se poser dehors par ce temps. Alors il avait simplement profité d'être à la maison pour squatter avec son frère, à regarder des séries débiles à la télévision. Ça sert aussi à ça les vacances, à rattraper son retard la dedans ! Non mais attendez, ils avaient trop pris du retard la dedans ! En fait, les deux gugus un jour s'étaient ennuyés fermes, les parents au boulot, eux ici à pas trop savoir quoi faire, du coup, ils regardaient la télé, et par hasard, sont tombés sur un vieux feuilleton. Mais le truc pour petite midinette, avec l'héroïne pas trop sûre d'elle, son amour secret pour le beau gosse du lycée, sa rivale qui était plus sûre d'elle et tout … Pas pour eux de base. Et pourtant, allez savoir pourquoi les deux avaient accroché. L'attraction du vide sûrement. En plus aujourd'hui l'héroïne se retrouvait en travaux pratiques avec son amour secret, un truc de fou ! Ainsi cette série était devenue leur petit péché mignon les jours d'ennui. Ce fut un sms qui sorti Kamui de son visionnage. Un sms de Yuri, qui disait avoir un nouveau jeu, et l'invitait à passer cet après midi pour l'essayer. Hum … Pas qu'il n'aimait pas son ami, mais vu les tracas par lesquels il passait actuellement, était-ce judicieux d'aller se jeter dans la gueule du loup ?

- Est ce que ça va ? On dirait que t'a buggé …


La voix de son frangin le sorti de sa transe, relevant les yeux de son portable vers lui.

- Oh, c'est rien, juste un pote qui m'invite à essayer un jeu.

- Ah cool ! Lui pète pas sa manette hein !


Avec un petit « haha », Kamui s'était relevé, acceptant l'invitation de Yuri au passage. Bon aller, il était un bonhomme ou pas ? C'est pas des rêves bizarres concernant son ami qui allait le bloquer dans sa vie non ? Il s'était levé du canapé, et était allé à sa chambre, se changer pour mettre des vêtements plus adaptés pour sortir, prit ses cliques et ses claques, salua son frère, et parti de la maison. Il prendra le bus pour la peine. La voiture était utilisée, et il ne pourrait pas prendre le vélo s'il passait d'abord à l'épicerie, histoire de ramener au moins quelque chose à boire et à manger. La politesse quoi ! Après un petit saut la-bas, il monta dans le bus le rapprochant de l'appart de Yuri, et marcha ensuite les derniers mètres jusqu'à chez lui. Il inspira, se disant qu'il faisait quand même une connerie … Mais après tout l'autre soir s'était bien passé non ? Aller, pas de raison que ça se passe mal ! Il sonna chez Yuri, et, une fois qu'il lui eut ouvert, le salua.

- Salut ! J'ai ramené de quoi faire au passage.


Fit-il en relevant un peu le sachet qu'il tenait en main.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:27

Jour d’ennui pour Yuri, il avait beau être en vacance, habituellement ses journées étaient pas mal occupées, mais aujourd’hui, il n’avait ni l’inspiration pour dessiner, ni l’envie de sortir vu que le temps ne semblait pas vraiment savoir ce qu’il voulait faire. Quant à ses amis, ils étaient tous ou presque partis en vacance aux quatres coins du monde alors, il s’ennuyait un peu seul. Il avait acheté un nouveau jeu vidéo qu’il décida d’essayer mais seul, ce n’était pas la même chose. Il songea alors à inviter un pote parmi ceux qui étaient encore en ville et il trouva rapidement qui inviter. Ca faisait plusieurs jours qu’il ne l’avait pas vu et il n’avait pas eu beaucoup de nouvelles, ce qui l’inquiétait un peu à vrai dire, d’habitude, sans se harceler de messages, ils s’en envoyaient quand même régulièrement alors que là, quasiment rien! Attrapant son téléphone, le nippon envoya un message à Kamui pour lui demander s’il était disponible et si oui, est-ce que ça le tentait de venir tester son nouveau jeu avec lui. Yuri savait parfaitement que Kamui était du genre mauvais perdant mais ça l’amusait plus qu’autre chose. Et puis leurs petits gages de la dernière fois l’avaient bien fait rire alors pourquoi ne pas remettre ça?

Une fois son message envoyé, Yuri s’installa dans son canapé en attendant sa réponse qui ne tarda pas à arriver. Son ami ayant accepté, il rangea un peu son appartement qui, contrairement à d’habitude, était bien moins rangé, il nettoya un peu avant de débarrasser les quelques vêtements qui traînaient au sol. Une fois fait, il alla s’habiller, parce que oui, il était encore en pyjama en plein après-midi, bah autant se mettre à l’aise quand on est seul non? Et quand je dis pyjama, il se baladait surtout en boxer dans son appartement, oui oui, à moitié à poil! Complètement à l’aise quoi! Et non, il n’avait pas froid, pourtant le temps n’était pas au beau fixe ce jour là. Une fois un jean et un t-shirt enfilé, il retourna dans le salon pour attendre son ami, préparant le jeu. Il s’installa ensuite dans son canapé en l’attendant. Les minutes passèrent avant que la sonnette ne retentisse, aussitôt il se leva pour aller lui ouvrir. Kamui le salua alors avant de lui montrer qu’il avait ramené de quoi faire au passage.

-Salut! Ah parfait! Viens entre, j’ai déjà préparé le jeu! répondit Yuri avant de le laisser entrer.

Il se dirigea alors vers le salon où tout était déjà prêt.

-Alors? T’as ramené quoi de bon? demanda-t-il, curieux.

Il l’invita à s’asseoir avant de prendre les deux manettes de la console pour lui en donner une. Il alluma la console avant de lancer le jeu.

-J’ai acheté le nouveau Call of Duty! J’espère que t’es prêt! déclara-t-il ensuite.

Il lança ensuite la partie, concentré.

-Au fait ça va? Tu m’as pas donné beaucoup de nouvelles depuis la dernière fois, enfin je veux dire d’habitude tu m’en envois plus,
demanda Yuri.

Comment ça il lui manquait? Non, il s’inquiétait simplement pour son ami, rien d’autre voyons!

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:28

- Et bah t'es rapide !

Remarqua Kamui en entrant chez Yuri. Effectivement, tout était déjà prêt au salon ! Et bien … Déchaussé, il donna à Yuri le sac – après tout c'était pour lui.

- Oh, trois fois rien, du soda et de quoi manger et grignoter.

Tout n'était pas forcément pour aujourd'hui, Yuri pourra toujours manger ce qui n'avait pas été attaqué un autre jour sans problème. Aller, il y était. De retour chez Yuri, avec lui. Il osa le regarder un peu … oui, ça va, le rêve de l'autre fois ne lui sauta pas à la figure. Mais il pensait quoi … Il s'installa avec lui sur le canapé, prenant l'une des manettes alors qu'il lui dit quel jeu il avait acheté.

- J'espère aussi ! Ça fait longtemps que j'ai plus joué à ces jeux-la !


Ça risquait d'être sympa quand même. Yuri lança la partie, ou Kamui se re familiarisa avec les touches, se rappelant comment on y jouait, quelles armes étaient bonnes ou non, les tactiques utilisées et tout. Ça reviendra en jouant. Yuri lui posa une bonne question, à laquelle il ne s'était pas préparé du tout. Parce que c'est vrai que depuis la dernière fois, il avait nettement moins envoyé de messages à Yuri. Forcément, quand il pensait à lui, ça lui faisait mal à la tête ! Trouvons donc un petit mensonge à lui raconter, l'air de rien, qui vaudrait mieux qu'un « j'ai fait un rêve chaud avec toi, et depuis j'ai eu un peu de mal à oser te parler tu vois ».

- J'étais pas mal occupé à la maison ces derniers jours. J'ai pas capté que je donnais moins de nouvelles, désolé.


En vrai, il avait été occupé vraiment une journée, ou il s'était mit à un rangement et un tri de ses affaires dans sa chambre, ranger les livres qu'il avait terminé de lire, ceux qu'il devait lire … Mais pas plus que ça.

- Enfin rien de grave, t'en fais pas ! Et toi du nouveau depuis la fois dernière ?


Pas eu de rêve olé olé avec ma noble personne ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:28


Une fois installés, leur boisson sur la table basse et le jeu lancé, Yuri se concentra tout en continuant à discuter avec Kamui. Il lui répondit qu’il espérait aussi, que ça faisait un moment qu’il n’avait pas joué à ces jeux là mais il sembla vite se remettre dans le bain, concernant Yuri, il s’en sortait plutôt bien. N’ayant pas eu beaucoup de nouvelles depuis la dernière fois par rapport à d’habitude, Yuri le questionna et il lui répondit qu’il avait été pas mal occupé ces derniers jours alors il ne s’était pas rendu compte qu’il avait donné moins de nouvelles, ce dont il s’excusa avant de lui demander ce qu’il y avait de nouveau de son côté. Lui? Oh, pas grand chose, la routine quoi.

-Pas de soucis! Moi pas grand chose, j’ai profité que ma soeur ne travaillait pas pour passer une journée avec elle, comme on ne peut pas se voir souvent comme elle travaille, sinon j’ai passé pas mal de temps à dessiner et j’ai été à la salle de sport, rien de bien spécial quoi, répondit Yuri sans quitter l’écran des yeux.

Ah et il avait envié ses amis partis en vacances aussi, mais ça c’était autre chose!

-Je ne t’ai pas dérangé au moins? Comme tu dis que tu as été pas mal occupé ces derniers jours…, demanda Yuri.

C’est vrai, peut-être qu’il l’avait dérangé mais que Kamui n’avait pas osé lui dire, c’était possible ça! Se concentrant pour ne pas perdre, il attrapa sans regarder sa boisson avant de prendre une gorgée.

-J’aurais bien aimé sortir aujourd’hui, mais vu le temps, je me suis dis qu’il valait mieux pas, il a pas l’air très sûr! déclara-t-il ensuite histoire de poursuivre la discussion.

Après tout, parler de la pluie et du beau temps était un sujet comme un autre non? Et ça leur évitait de jouer dans un silence de morts quoi!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:29

- Oh tu va à la salle alors ?

Non, ce n'était pas tout ce que Kamui avait retenu de ce que son ami lui avait raconté. Quand même ! Il l'avait écouté lui raconté avoir passé une journée avec sa sœur, en ayant profité puisqu'elle travaille. Puis qu'il avait aussi dessiné quoi. Il ignorait qu'il allait à la salle de sport, venant de l'apprendre, c'est tout. Si lui y allait ? Non, pas vraiment, il avait une fois testé, mais s'était ennuyé. Faire des longueurs en piscine, ça, ça le branchait mieux.

- T'inquiète, tu ne m'a pas du tout dérangé. C'était plutôt calme aujourd'hui donc ça tombait bien j'ai envie de dire.


C'est pas que c'était calme, c'était mort oui ! Ses amis ? Ils avaient aussi leur programme. Certains étaient partis en vacances avec la famille, d'autres étaient restés mais certains d'eux avaient trouvé un job d'été, d'autres avaient des cours de rattrapage, au final …. Yuri semblait être le seul de disponible dans le coin. L'univers semblait vouloir lui dire quelque chose … Les yeux posés sur l'écran, il les déplaça par réflexe à la fenêtre une brève seconde quand Yuri parla du temps.

- Trop, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir à tout moment. Pas la journée pour une sortie en fait....


Pas de plage aujourd'hui ! Il n'avait pas prit de parapluie du coup tiens … Et n'avait pas de capuche non plus. Il s'était connu plus prévoyant !

- Au fait tu m'a pas dit, elle fait quoi dans la vie ta sœur ?


Puisqu'il en avait parlé un peu plus tôt, Kamui s'était souvenu ne pas savoir quel était le métier exercé par sa sœur. Autant en savoir plus tout en jouant tranquillement.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:29

A sa réponse, Kamui l’interrogea, apparemment il ne savait pas qu’il se rendait régulièrement à la salle. Pourtant c’était bien le cas, Yuri était du genre sportif et il faisait attention à s’entretenir, malgré sa taille plus petite que la moyenne en ce qui concerne les hommes, il ne se laissait pas aller pour autant.

-Ah, tu savais pas? J’y vais régulièrement, soit seul soit avec des amis, c’est pas parce que je suis petit que je m’entretiens pas! répondit Yuri avec un sourire.

Kamui le rassura en lui disant qu’il ne l’avait pas dérangé, déclarant que sa journée était plutôt calme donc que ça tombait. Bon bah tant mieux, au final il avait bien fait de le contacter, ils allaient passer une bonne fin d’après midi ensemble à jouer aux jeux vidéos et au moins ils ne s’ennuieraient pas chacun de leur côté, tout le monde était content quoi!

-Ouf, tu me rassures, j’ai eu peur que tu n’ais pas osé refuser alors que tu étais occupé! déclara-t-il.

Concentré sur son jeu, il acquiesça lorsque Kamui confirma ses dires concernant le temps, ça oui, ce n’était vraiment pas le temps pour une sortie! Dommage, Yuri aurait bien aimé sortir un peu mais vu le ciel, il valait mieux pas! Kamui reprit en parlant de la soeur de Yuri, lui demandait ce qu’elle faisait dans la vie. C’est vrai qu’il n’avait pas beaucoup parlé d’elle. Sa soeur avait onze ans de plus que lui, ce qui fait qu’elle était déjà entrée dans la vie active depuis un moment, elle allait sur ses trente ans et elle semblait plutôt bien le prendre.

-Elle est médecin dans un hôpital, répondit-il.

D’où le fait qu’elle était peu disponible pour passer du temps avec lui, souvent à faire des heures supplémentaires ou à être de garde alors forcément, ça n’aidait pas vraiment.

-Et toi? Tes soeurs et ton frère, ils font quoi? demanda-t-il pour continuer sur le sujet.

Après tout il ne savait pas grand chose sur la famille de Kamui si ce n’est qu’il avait plusieurs soeurs et un frère par alliance ainsi qu’un neveu.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:31


Il ne disait pas le contraire, c'est pas parce que Yuri était petit que c'était une raison pour ne pas s'entretenir ! De toute manière c'est pas comme si à la plage il avait pu constater un quelconque pet de graisse chez lui. Non pas qu'il l'ait maté ce jour la, mais c'est le genre de chose que l'on observe sans même plus s'en rendre compte. Pour ce qui est de l'appel de cet apres midi, Kamui eu un petit sourire.

- Non t'en fais pas, c'est pas mon genre de faire ça de toute manière. Si j'avais vraiment été occupé je te l'aurais dit.


Autant inventer un petit mensonge pour passer outre le fait que Yuri occupait trop ses pensées ces derniers temps ne le dérangeait pas, autant ne pas oser refuser une sortie s'il était vraiment occupé c'était pas son style. Il lui aurait présenté ses excuses et aurait proposé de remettre ça rapidement, quelque chose comme ça. Lorsque Yuri lui dit quel métier exerçait sa sœur, il eu un petit « ooh » admiratif. Bah quoi ? C'est pas rien comme métier ! De longues études, pas à la portée du premier idiot venu, beaucoup de boulot, et quel boulot !

- Ah ouais sacré job ! Tu m'étonnes qu'elle soit pas mal occupée alors.

Il comprenait mieux oui ! Et puis même il imaginait sans mal que ses soirées de libre elle préférait les passer à se détendre et se reposer. Pas que Yuri soit fatiguant, loin de la. Il prit une petite gorgée de sa boisson lors d'un temps de chargement, pendant que Yuri lui demanda ce que faisaient ses sœurs et son frère.

- Ma sœur aînée est en congé pour s'occuper de son garçon, mais sinon elle est vétérinaire. Ensuite mon autre sœur est organisatrice de mariage, et la dernière est en train de terminer ses concours pour être prof d'anglais. Et mon frère lui, est étudiant en droit. Voila voilà …


De bien belles occupations n'est ce pas ?

- D'ailleurs ma dernière sœur plaisante sur le fait qu'elle finira prof dans la même fac ou j'étudie. Ce serait amusant je trouve !


Mais ils n'y étaient pas encore ! Et non comme quoi il n'était pas le seul à aimer les lettres et les langues étrangères, elle aussi aimait beaucoup ça, la preuve en est. Puis, un léger bruit se fit à ses oreilles. Il tourna la tête vers la fenêtre pour constater que :

- Tiens, ça y est, il pleut.


Dit le mec très heureux de ne pas avoir de quoi se protéger de la pluie !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:35

A ses paroles, Kamui répondit que ce n’était pas son genre de faire ça, que si vraiment il s’était avéré être trop occupé, il le lui aurait dit et se serait excusé en proposant de reporter ça, ce qui rassure Yuri. Il enchaîna en le questionnant sur le métier qu'exerçait sa soeur aîné et Yuri lui répondit qu’elle était médecin, raison pour laquelle elle était souvent très occupée. Kamui déclara alors que c’était un sacré job.

-C’est sûr, mais ça a toujours été son rêve, de toute façon elle était fait pour ce métier, répondit Yuri.

Il lui retourna ensuite la question et l’écouta lui répondre. Lui aussi avait une famille avec de beaux métiers apparemment.

-Je vois, vous avez tous de grands projets alors! déclara-t-il avec un sourire.

Kamui reprit en déclarant que la plus jeune de ses soeurs plaisantait sur le fait qu’elle finirait prof dans leur fac, ce à quoi il ajouta qu’il trouverait ça amusant. Le concernant, Yuri n’était pas sûr d’être à l’aise si sa soeur travaillait dans la fac où il allait, encore moins s’il l’avait en prof mais bon, il se trompait peut-être mais d’un côté il aurait peur que si les autres savent pour leur lien de parenté, qu’ils puissent penser qu’il y avait du favoritisme.

-Je sais pas si ça me plairait perso, mais bon ça peut être sympa oui, répondit Yuri.

Yuri se reconcentra sur le jeu qui venait de se charger quand Kamui reprit la parole, déclarant qu’il pleuvait, aussitôt il tourna la tête vers la fenêtre. En effet, il pleuvait, pas encore une vraie averse mais assez pour mouiller quand même.

-Tu as pris un parapluie? demanda-t-il.

C’est vrai quoi, s’il pleuvait encore quand il partirait, il allait en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:36

De grands projets, c'est le mot ! En même temps, ils se sont toujours donné les moyens de parvenir à réaliser leurs objectifs. En bossant dur, sans se reposer sur leurs lauriers. Lui même se donnait les moyens d'y arriver. Être prof de littérature n'était pas aussi aisé qu'on le pense, et il savait que beaucoup de travail l'attendait. Qu'importe, c'était le prix à payer ! Et quand à son projet d'écriture, il ne se mettait pas de pression alors ça allait tout seul. Il haussa une épaule aux mots de Yuri, qui n'était pas certain d'aimer si sa sœur devait être prof dans la même fac que lui. Il comprenait.

- C'est pas pire que ceux qui ont leurs parents je pense. Enfin, si le hasard faisait qu'elle soit ma prof, la ce serait quelque chose !


Et vu leur nom japonais identique, sûr qu'à l'organisation, ils capteraient la chose. Enfin ils n'y étaient pas. Sa sœur n'avait pas encore tout terminé et n'était pas encore officiellement professeur. Mais qui sait à la rentrée comment ça allait se passer. Pour le moment son seul problème si on peut appeler ça comme ça, c'était la pluie dehors.

- Eeeeh non. C'est pas faute d'avoir vu le ciel en partant, de m'être dit qu'il risquait de pleuvoir, mais à croire que j'ai oublié ma tête à la maison …


Il y a des jour comme ça ou on est pas doué hein …

- J'ai pris le bus pour venir, je serais peut être juste un peu mouillé, mais ça va, je survivrais !


A la limite, il pourrait retirer sa chemise qu'il portait ouverte par dessus son tshirt, mais n'était pas certain de l'efficacité de la chose. Au pire, c'était pas grave s'il était un peu mouillé. Ça n'avait jamais tué personne.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 18:44

Kamui répondit que ce n’était pas pire que ceux qui avaient leur parents dans la même école, il n’avait pas tout à fait tort au final, mais pour Yuri, avoir un membre de sa famille comme professeur, non, il ne préférait pas. C’était mieux des inconnus que des membres de la famille.

-C’est sûr mais bon ça reste un membre de la famille quoi, répondit Yuri.

A sa question Kamui répondit qu’il avait oublié alors qu’il avait pourtant vu le ciel avant de partir, ajoutant que c’était à croire qu’il avait oublié sa tête chez lui, ce qui fit rire Yuri. Sa tête ou son cerveau? Bah au final si besoin il pourrait lui en prêter un histoire qu’il ne finisse pas tout trempé en arrivant chez lui.

-Bah je pourrais t’en prêter un si tu veux, t’auras qu’à me le rendre plus tard, déclara-t-il.

Il espérait seulement que le temps n’allait pas empirer au vu de la couleur du ciel, rien ne pouvait le prédire.

-Enfin en espérant que le temps ne s’aggrave pas, la couleur du ciel ne m’inspire pas confiance, ajouta-t-il ensuite.

Parce que mine de rien, si le temps s’aggravait, même un parapluie ne l’aiderait pas à ne pas finir tremper, et puis selon le temps, ça pouvait être dangereux en plus! Alors il espérait que ça n’empirerait pas, bah sinon il accueillerait son ami le temps que ça se calme, c’était pas un soucis. Puis ça ne serait pas la première fois qu’il hébergerait un pote alors...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:24

Le japonais approuva la proposition de Yuri, se proposant de lui prêter un parapluie si jamais.

- Je veux bien oui.


Si déjà ! Mais à son tour il regarda un peu mieux dehors, dès qu'il le pu, par rapport à la remarque de Yuri sur la couleur du ciel. C'est vrai que le temps se dégradait depuis tout à l'heure. Depuis ce matin, la pluie menaçait de tomber sur la ville, et vu la couleur que prenait le ciel, on dirait qu'en plus de l'orage s'annonçait. Bah quelle journée !

- Sans vouloir faire mon Monsieur Météo, avec les journées chaudes qu'on a eu ça fait du bien d'avoir un peu de pluie pour rafraîchir tout ça. Mais de la à ce qu'il tombe un déluge … Laissez-moi rentrer d'abord !


Vous imaginez, être coincé dans le bus alors que dehors c'est l'apocalypse ? Du coup, entre deux parties, Kamui prit son portable pour aller un peu consulter les prévisions météo pour cette fin de journée. Tant qu'à faire autant se maintenir un peu au courant. Et de toute évidence, ça sentait pas bon.

- Bon, ils veulent de la pluie jusqu'à au moins demain matin, du vent … et risque d'orage. Ça promet ce soir !

En ce qui le concerne, il aimait bien le bruit de la pluie ou de l'orage pendant la nuit. Il adorait ça, être posé dans son lit et entendre les éléments se déchaîner au dehors. Il y trouvait un quelque chose de fascinant la dedans, allez savoir quoi et pourquoi ! C'était juste moins drôle quand on se fait surprendre par le mauvais temps quand on est dehors. Il reposa ensuite son portable sur la table basse.

- En attendant, ça a l'air d'aller je dirais. Enfin voilà, c'était la page météo du soir !


Conclut-il sur un ton léger. Il disait ça, en vrai si ça empirait, ils allaient forcément en reparler, c'est sûr.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:29

Au final le sujet de discussion dériva vers la météo et Kamui répondit qu’avec le temps qu’il avait fait ces derniers jours, un peu de pluie faisait du bien, ça permettait de rafraîchir un peu les températures, ce avec quoi Yuri était d’accord, avant d’ajouter qu’il aimerait juste que ça attende qu’il rentre chez lui. Et Yuri comprenait parfaitement qu’il puisse dire ça, rentrer sous la pluie, ce n’était pas forcément génial.

-J’espère pour toi, répondit-il.

Finalement Kamui alla consulter la météo avant de la lire à voix haute. Bon, le temps allait aller en se dégradant apparemment mais avec un peu de chance, lorsqu’il rentrerait, le temps serait encore stable, il fallait espérait pour lui. Kamui reprit en disant que pour l’instant ça allait avant de déclarer que c’était la page météo du soir, ce qui fit rire Yuri.

-Présentateur météo t’irait à merveille tu sais! déclara-t-il avec un sourire.

Ils reprirent leur partie, ne voyant pas les minutes défilées et ayant oublié la pluie dehors, ce n’est que lorsque le tonnerre se fit entendre que Yuri tourna la tête vers la fenêtre pour voir qu’il pleuvait à torrent. Un éclair apparut suivit presque aussi d’un coup de tonnerre assez violent. Il se tourna aussitôt vers Kamui.

-Je suis pas sûr qu’un parapluie sera très utile pour ça, si ça se calme pas avant que tu ne rentres vaudrait mieux que tu restes ici cette nuit en attendant que ça passe,
fit Yuri

C’est vrai quoi, vu le temps il préférait le voir rester ici que s’aventurer dehors, vu l’orage il semblait violent sans parler du vent, bref, vraiment pas un temps pour sortir. Se rendant compte de l’heure, une fois la partie finie Yuri se tourna vers son ami.

-Tu as faim? demanda-t-il. Je peux nous cuisiner un truc rapide si tu veux.

Après tout c’était l’heure de manger non?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:30

Entendre le rire de Yuri eu un drôle d'effet sur Kamui. Pas un truc chelou qu'il ne captait pas ou autre, mais ça eu un petit aspect positif disons. Comme si d'entendre son rire pouvait lui faire du bien quoi. Un peu bizarre quand même quand on y pense non ? Enfin il y avait des fois des gens dont le rire était communicatif, ou bien drôle à entendre. Ça devait être ça oui. En tout cas, il opta de prendre la chose à la rigolade, posant une main à son cœur, l'air faussement touché.

- Merci merci. Si jamais ma carrière de prof tombe à l'eau, je saurais vers quoi me tourner.


Vers la météo ! Enfin, ils reprirent leur partie tranquillement, sirotant leur soda, à simplement jouer, comme deux potes lambda, oubliant le temps qui passe jusqu'à ce que ledit temps les rappelle à l'ordre. Le bruit du tonnerre fit tourner la tête de Yuri, celle de Kamui suivant de près, et il découvrit une pluie violente qui se faisait dehors. Additionnez à ça de l'orage et un vent tout sauf calme, et ça nous donnait un sale soir pour mettre le nez dehors. Il garda son regard deux secondes vers l'extérieur pendant que Yuri prit la parole avant de tourner la tête vers lui. Non, un parapluie aurait vite fait d'être plié en deux vu le vent. Et l'idée de Yuri était tout à fait logique, réfléchie, mais aussitôt l'idée proposée de rester la si ça ne s'arrangeait pas que l'estomac de Kamui se tordit légèrement. De peur ? D'appréhension ? …. De joie ? Il ne saurait le dire, toujours est il qu'il est évident que ça lui fit bien plus d'effet que ça aurait dû … Restant zen, il répondit à son ami :

- C'est peut être plus sage oui … Surtout que généralement par ces temps la, les bus et taxi ne roulent pas vraiment. On verra comment ça évolue.


Pour le moment, c'était mort pour sortir ! Et normalement les gens restaient la ou ils étaient ou se dépêchaient de rentrer chez eux à toute vitesse. S'il restait la au final, il devra quand même prévenir sa mère,pour ne pas qu'elle s'inquiète. Son frère l'aura sûrement mise au courant qu'il est chez un ami, mais vous connaissez les mères. Partie de terminée, Kamui regarda à nouveau Yuri à sa question.

- Ca me gêne un peu mais oui je commence doucement à avoir faim.

Ça le gênait parce qu'il n'était pas prévu qu'il mange ici. Oh certes dans ce que Kamui avait prit, il y avait de quoi manger, mais pas un vrai repas. Surtout des trucs à grignoter en fait. Mais bon, vu l'état des choses, il n'y pouvait rien vu que le temps l'avait un peu bloqué ici.

- Tu veux que je t'aide ? A mettre la table ?


Rappelez-vous, Kamui est un horrible cuisinier. Il ne voudrait pas gâcher un plat en y touchant. Bon en vrai, faire le commis de cuisine, ça passait, mais limite. Il n'avait aucune patience et voulait faire trop vite. Ou alors il oubliait carrément le truc qu'il cuisait, et donnait du crâmé...

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:30

A sa proposition Kamui répondit qu’au moins il saurait quoi faire si jamais sa carrière de prof tombait à l’eau, ce qui fit sourire Yuri. Ce dernier reporta son attention sur la fenêtre lorsqu’il entendit un coup de tonnerre. Le temps s’était dégradé en peu de temps, mais genre vraiment. Ce n’était pas le moment de mettre le nez dehors et Yuri proposa alors à Kamui de rester chez lui cette nuit si le temps ne s’améliorait pas, ne souhaitant pas qu’il prenne de risque, ce à quoi Kamui répondit que c’était sans doute plus sage, qu’il verrait en temps voulu selon comment ça évoluait même si pour l’instant, ça ne semblait pas prêt de s’arranger.

-Oui, on verra bien, répondit Yuri.

Se rendant compte de l’heure, Yuri demanda à Kamui s’il avait faim, lui proposant de cuisiner un truc rapide. Kamui répondit alors qu’il commençait doucement à avoir faim avant de lui demander s’il avait besoin d’aide, genre pour mettre la table.

-Déjà tu peux me dire de quoi tu as envie. Je sais qu’il y a des trucs que tu ne manges pas donc si tu pouvais me dire ce dont tu as envie ça m’aiderait déjà! Et pas de refus pour mettre la table, tu trouveras tout ce qu’il faut dans cette étagère là et dans le tiroir juste en dessous, déclara-t-il.

Une fois qu’il eût la réponse de Kamui, il se mit aux fourneaux, sortant ce dont il avait besoin tandis que son ami mettait la table. Une fois le repas prêt, il apporta le tout à table pour les servir avant de s’installer à table pour manger. Le temps ne semblait toujours pas décidé à changer, c’était mal partit pour Kamui s’il souhaitait rentrer, mais bon, ça ne dérangeait pas Yuri de l’héberger pour une nuit alors, ce ne serait pas la première fois qu’il héberge un pote de toute façon.

-Ca me semble parti pour durer toute la nuit,
remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:33

Ils verront en temps et en heure ce qu'il sera pour le temps dehors, s'il ne lui permettait pas de sortir. Pour l'heure, parlons un peu du repas, ou Yuri s'était rappelé que Kamui ne mangeait pas de tout, avant de lui indiquer ou étaient les assiettes et couverts. Bon, pour sa part, c'était facile, du moins de son point de vue.

- Ecoute tant qu'il n'y a ni viande ni poisson, ni produit laitier ou œuf, je mange tout alors ne te casse pas la tête.


C'était pas compliqué de manger vegan. Du moins selon lui, vu que ça faisait quelques années qu'il avait opté pour ce train de vie. Ayant une autre sœur vegan, les deux autres végétariennes ainsi que sa mère, les repas en famille n'étaient pas compliqués de son avis. Il n'y avait que son beau père et son frère qui mangeaient de façon classique. Enfin, chacun fait comme il veut ! Il aida de bon cœur Yuri à mettre la table, c'était le moins qu'il puisse faire alors que son ami préparait de quoi manger. Un de ces jours il faudra vraiment qu'il l'invite à passer chez lui, histoire de lui rendre la pareille. Puis les deux nippons se mirent alors à table. Jusqu'ici, Kamui avait fait un peu l'autruche avec cette histoire te de tempête dehors. Comme s'il espérait que ça allait passer miraculeusement. Alors que pas du tout... Yuri lu fit la remarque que ça semblait être parti pour durer.

- On dirait …


Et du coup …

- Et ça ne te dérange pas si je reste la alors ?


Oui Yuri lui avait proposé avant mais il préférait rester poli quoi. Et calme. Autant que possible, parce que nous parlons bien de rester sous le même toit que Yuri pendant toute une nuit ! Il avait déjà dormi chez des amis et vice versa, c'est pas la question. Le fait est que Yuri … bien lui faisait ressentir de drôles de choses, et il ne savait pas pourquoi l'idée de rester dormir ici le rendait un peu nerveux.

* Rah, reprends toi on dirait la meuf du drama de cet après midi ! *


La petite midinette qui rougissait dès qu'elle voyait son crush arriver. Oh non ! Pas qu'il ait une quelconque attirance pour Yuri ! …. Non. Pas du tout. Rien.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:34

Kamui suite à ses paroles lui demanda alors si ça ne le dérangeait pas s’il restait ici cette nuit, question assez bête puisque Yuri le lui avait déjà proposé. Il n’était jamais contre héberger des amis, surtout quand ils ne pouvaient pas rentrer à cause du temps alors non, ça ne le dérangeait pas, loin de là même, c’était un plaisir. Il avala la bouchée qu’il venait d’engloutir avant de lui répondre.

-Bien sûr que non, sinon je ne te l’aurais pas proposé, je ne vais quand même pas te laisser sortir par ce temps, je tiens quand même à mes amis!
répondit Yuri avec un sourire.

Il continua de manger, le silence étant comblé par les coups de tonnerre fréquents. Après tout, s’il restait cette nuit ils pourraient continuer à jouer à des jeux vidéos et ils ne se coucheraient pas forcément tôt.

-Par contre j’ai pas de chambre d’amis donc tu peux dormir avec moi, ce serait pas la première fois que je dors avec un ami, à moins que tu ne préfères le canapé mais pour dormir il n’est pas vraiment confortable…, expliqua-t-il.

Bah quoi? Ils étaient deux mecs, où était le mal? Yuri avait déjà dormi dans le même lit que ses amis, ce ne serait pas la première fois, alors il ne voyait pas où était le mal, le lit était quand même plus confortable que le canapé et il était assez grand pour deux alors. Enfin, c’était à Kamui de voir au final. Une fois son repas fini, Yuri débarrassa avant de se tourner vers Kamui.

-Tu veux un dessert? J’ai des fruits…

Il ne savait pas vraiment quoi lui proposer, Yuri ne s’y connaissait pas vraiment au niveau alimentation vegan alors… Et les gâteaux qu’ils avaient comportaient forcément du lait et autre alors… Le concernant, il se contenta d’une glace style mister freeze. Bah quoi? C’est pas que pour les enfants non? Et oui, une glace par ce temps! Et alors? Il pouvait manger des glaces par tout temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:35


Il eu à son tour un petit sourire quand Yuri le qualifia d'ami. C'était tout de même drôle de voir la vitesse à laquelle ils s'étaient rapprochés. Ça existe bien sûr des amitiés qui sont instantanées mais tout de même, ça l'amusait de constater la rapidité de l'évolution de leur relation. En même temps les choses semblaient bien couler entre eux, il n'y avait jamais de silence gênant entre eux, ils pouvaient parler de tout et de rien tout en apprenant à se connaître. Est ce que tout ce que Kamui traversait intérieurement avait un rôle à jouer la dedans ? Allez savoir ! En tout cas ça eu un rapport direct au fait qu'il ait failli avaler de travers quand Yuri lui proposa, avec la candeur qui le caractérisait, de dormir avec lui.

* D …. dormir avec Yuri ? Genre dans le même lit ?? *


C'en fut de trop pour le pauvre Kamui qui vit son cerveau faire un looping alors que cette information le troubla, et pas qu'un peu. Comme un idiot, il repensa au rêve chaud de l'autre nuit, ou il se retrouvait à renverser Yuri sous lui, prêt à lui faire découvrir les joies de la chair. Mais quelle bonne idée que voilà ! Bon minute. Il lui avait aussi proposé le canapé non ?

* Ce qui nous fait une solution de repli ! Mais il va se dire quoi si j'opte pour le canapé ? Est ce qu'il ne va pas prendre ça mal, genre je ne le vois pas comme un ami digne de dormir avec moi ? Non non te demande pas maintenant si tu le vois vraiment comme un ami, c'est pas le moment ! Canapé pas confortable, ou le lit à coté de Yuri ? Et si je dis le lit, il va se dire quoi ? Non je suis bête il l'a proposé d'emblée … Ah je sais pluuuus ! Bon ! Disons la vérité !*


- T'en fais pas, dormir avec toi me va.


C'était vrai. Ça lui allait, même si ça le retournait. Et on aura qu'à se dire qu'il s'agirait d'un test ultime ! Test de quoi, on ne sait pas trop, mais ça ne saurait tarder.

- Ce ne sera pas non plus la première fois que je dors avec un ami.


Ajouta t-il pour conclure. Mais ce sera la première fois qu'il dort avec un ami sur lequel il a fait un rêve olé olé. Il faut une première à tout dans la vie à croire.... Il secoua la tête à la question d'un dessert, n'ayant plus faim de toute façon.

- Non ça ira.... Ah tiens par contre, les glace à l'eau, je peux normalement en manger.

A moins qu'on ai fichu un œuf dedans, on ne sait pas trop pourquoi …. Par contre il n'en voulait pas. Il se contenta de finir son verre pendant que Yuri se mangeait sa glace et … non, quand même, il n'allait pas bugger en voyant Yuri manger et sucer un long truc hein ? …. Peu désireux d'avoir une réponse à cette question, il préféra prendre son portable.

- Je vais quand même prévenir ou je suis, ça vaut mieux.

Il envoya un message à sa mère pour lui dire qu'il resterait dormir chez son ami et rentrera demain. La réponse ne se fit pas tarder « petit chanceux, moi je suis coincée au travail ! Passe le bonjour à ton ami, et à demain ! ». Sûr que de rester bloqué au boulot, ça ne devait pas être cool.

- Ma mère te salue. Elle est bloquée au travail elle, j'ose pas imaginer sa joie !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:37

N’ayant pas de chambre d’amis, après tout même en ayant un appartement assez spacieux, il n’avait pas non plus un appart gigantesque, alors il lui proposa de dormir avec lui ou sur le canapé s’il préférait, même s’il était loins d’être confortable pour y dormir mais bon, si ça le gênait de dormir avec lui, Yuri ne dirait rien. Kamui accepta cependant de dormir avec lui, déclarant que dormir avec lui lui allait.

-Pas de soucis, si tu veux, si tu as besoin je dois encore avoir un pyjama qu’un de mes amis a oublié, il fait à peu près la même taille que toi donc ça devrait aller, proposa-t-il ensuite.

Même s’il ignorait s’il dormait en pyjama ou non, mais bon il pouvait toujours proposer non? Il proposa ensuite un dessert à Kamui qui déclina, déclarant qu’il avait assez mangé avant d’ajouter qu’il pouvait normalement manger des glaces à l’eau, bon bah c’était bon à savoir non? Au moins ça faisait un truc de plus à lui proposer! Kamui déclara finalement qu’il allait quand même prévenir de là où il se trouvait, sans doute pour rassurer sa famille, ce que Yuri comprenait. Une fois fait il sembla recevoir une réponse aussitôt puisqu’il informa que sa mère le saluait avant d’ajouter que elle était bloquée au travail. Ah ouai, pas super ça c’est sûr.

-Ah oui j’imagine bien…, répondit simplement Yuri.

Une fois sa glace terminée il se mit à faire la vaisselle, histoire de ne pas la laisser traîner x temps avant de se tourner vers Kamui une fois celle ci finie. Vu le temps, jouer à la console n’était peut-être pas une très bonne idée, il n’avait pas envie que sa console ou même sa télé soit bousillée à cause de l’orage et vu sa puissance y avait des risques, alors il leur fallait trouver autre chose à faire. Mais un jeu de société à deux… y avait pas grand chose d’amusant non?

-Tu as des idées pour nous occuper? Vu le temps vaut mieux éviter la console, déclara-t-il. J’ai quelques jeux de sociétés mais à deux… C’est pas forcément l’éclate quoi…, ajouta-t-il

Enfin c’était son avis quoi, mais il n’avait pas vraiment beaucoup d’idées. Il avait bien des mangas à lire sinon mais bon, pas trop l’éclate non plus! Non il n’avait pas vraiment d’idées pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:39

- Un pyjama ? Pas la peine je n'en porte pas d'habitude. …. Euh, je veux dire par la que juste le bas sera suffisant.

Si par grandes chaleurs il dormait régulièrement en tenue d'Adam ( le coquin ), autant chez un ami il n'allait pas en faire de même et garder un peu de pudeur. C'est surtout que de dormir avec un haut c'était pas son truc. Il avait trop chaud et n'était pas à l'aise avec. Sauf si ça dérangerait Yuri, dans ce cas il fera un effort. Il verra assez tôt …. Aller on y pense pas pour le moment !

La glace de Yuri terminée, c'est naturellement que Kamui eu proposé un coup de main pour la vaisselle. Ne serait-ce que pour ranger le tout, maintenant qu'il savait ou ça se rangeait. Vint ensuite la question de quoi faire par la suite puisque les jeux vidéos n'étaient pas une bonne idée.

- C'est plus sûr pour la survie de la console. Et entre toi et moi … je déteste les jeux de société ! C'est barbant je trouve !


Autant il adorait les jeux vidéos, mais mettez-le devant un jeu de cartes par exemple et c'est la mort ! Il trouvait ça ennuyeux au possible, chiant comme la pluie ! Et encore la pluie était agréable à entendre. Les jeux de société, non. Par contre il avait autre chose en tête. Pas une activité à proprement parler cela dit.

- Et bien … c'est pas vraiment une idée de jeu mais je me suis fait la réflexion l'autre jour …


Quand il était en proie à ses tourments sur la nature de sa relation avec Yuri. De fil en aiguille, il était venu à se dire un truc :

- Que je n'ai jamais vu un seul de tes dessins ! Je sais que c'est ta grande passion et que tu veux en faire ton métier, et je t'avoue que je suis curieux de savoir comment tu dessine.


Lui avoua t-il avec un petit sourire. Il ne lui demandait pas de lui montrer le manga sur lequel il bossait pour autant, mais sûrement qu'il devait avoir un tas de croquis en tout genre non ? Ou même un portfolio prêt à l'emploi, qui sait !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:39

Par politesse et ayant un pyjama d’un de ses amis qui traînait encore chez lui, il le proposa à Kamui et il répondit que seul le bas lui suffirait, ce à quoi Yuri acquiesça. Une fois la vaisselle finie, Yuri demanda à Kamui ce qu’il voulait faire puisque la console vu le temps n’était pas une bonne idée, il lui proposa des jeux de sociétés mais avoua tout de même que à deux il trouvait ça pas top et Kamui lui répondit qu’il trouvait ça ennuyeux. Finalement il reprit la parole en lui disant qu’il s’était fait la réflexion qu’il n’avait encore vu aucun de ses dessins, il faut dire que Yuri montrait difficilement ses dessins, enfin ça concernait surtout son manga à vrai dire, même son meilleur ami, s’il l’avait vu c’est simplement parce que Yuri avait oublié de ranger ses planches et qu’il était tombé dessus et du coup Yuri avait fini par lui montrer le reste, mais sinon pour l’instant il n’avait osé le montrer à personne d’autres. Mais montrer ses dessins comme par exemple ses dessins pour les cours, ça devait être faisable non? Oui sans doute.

-Ah c’est vrai… Très bien, suis moi, fit-il.

Il s’était aménagé un petit espace dans sa chambre avec un bureau et de quoi ranger tout son matériel et ses dessins. Farfouillant dans un tiroir, il en sortit un classeur où la plupart de ses dessins réalisés pour les cours étaient rangés, bien ordonnés avec un sommaire. Ceux avec décors, ceux sans, les personnages en entier, ceux où on voyait simplement le haut, les garçons, les filles, les différents âges, parfois des noms étaient écris derrières qu'il avait donné à chaque personnage avec parfois une description dans le cas où il les utiliserait pour un de ses mangas. Yuri avait tenu à tout bien classeur pour s’y retrouver plus facilement. Il se tourna alors vers Kamui et lui tendit l’objet.

-C’est tout mes dessins pour les cours, ils sont tous classés pour que ce soit plus simple pour moi, expliqua-t-il.

Il referma ensuite le tiroir avant de s’asseoir sur son lit, laissant la place à son bureau à Kamui pour que ce soit plus simple avec le classeur. Son bureau était toujours bien rangé pour qu’il puisse avoir l’espace nécessaire pour tout son matériel, tout était trié pour qu’il puisse s’y retrouver plus facilement lorsqu’il dessinait. Il le vérifiait d’ailleurs régulièrement et en achetait du neuf si besoin même si ce n’était pas forcément donné. Il laissa alors à Kamui le temps de le feuilleter, restant assis sur son lit à l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:40

Loin de toute préoccupation étrange concernant Yuri, c'est avec une vraie joie que Kamui su qu'il allait pouvoir voir quelques uns de ses dessins. Chouette alors ! Il suivit Yuri, jusqu'à sa chambre, devina t-il sans mal, balayant la pièce rapidement du regard pendant que Yuri farfouillait il ne savait quoi à son bureau. Il lui donna finalement son attention, notant le classeur qu'il avait en main, qu'il lui tendait. Ce classeur contenait ses dessins pour les cours, classés aussi.

- Merci !


Lui répondit-il en prenant soigneusement l'objet qu'il lui tendait. Il prit place alors au bureau, ayant capté qu'il lui laissait la place pour ce faire, et, curieux, découvrit ce qu'il y avait dans ce classeur. Et c'est avec un plaisir non feint qu'il découvrit les dessins contenus la dedans. Certes c'était pour les cours, mais ça restait un vrai plaisir de voir le coup de crayon de Yuri.

- Ah c'est trop bien !


Ça sortait du cœur. Des fois il y a des mecs qui veulent être mangaka mais dessinent comme leurs pieds et avaient deux mains gauches. Yuri lui, ne faisait pas partie de cette catégorie visiblement. Et tant mieux d'un coté ! Très loin de ses tracas internes, Kamui parcouru du regard les dessins de son ami, s'attardant parfois sur l'un ou l'autre, observant les détails, bref, il aimait ce qu'il voyait.

- Vous avez des modèles parfois ou il y a des choses que tu as inventé ?


Il savait que les étudiants en art avaient des modèles, vivants ou non ( mais non pas des cadavres ! Des objets!) mais ne savait pas trop si Yuri avait inventé certains personnages qu'il voyait, ou certains décors.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:41

Le laissant regarder ses dessins, Yuri s’installa sur son lit avant de finalement s’occuper sur son portable en attendant, ne relevant la tête que de temps à autre pour voir avant de replonger sur son portable. Il releva la tête lorsqu’il entendit Kamui parler, il était content de voir que ses dessins lui plaisaient. Il reprit ensuite la parole pour lui poser une question. Question pertinente mais concernant les personnages de manga, s’ils pouvaient parfois s’inspirer de personnes réelles, pour autant ce n’était pas comme dessiner des personnages de façon réaliste au point qu’on puisse les prendre pour de vraies personnes, comme si c’était des photos par exemple, non, le dessin manga était encore différent et c’est ce qui plaisait à Yuri.

-Non, enfin pour les personnages on peut s’inspirer de personnes réelles mais sinon on utilise un petit mannequin de bois dont on peut bouger les parties du corps pour nous aider à visualiser ses mouvements et ainsi le dessiner, pour les décors, je m’inspire souvent de lieux réels,
répondit-il. Mais tous mes personnages sont inventés.

C’était ce qu’il préférait, imaginer toute sortes de personnages, filles, garçons, androgynes, peu importe l’âge, le style, il aimait dessiner toutes sortes de personnages, que ce soit de style fantastique ou bien réel, c’était ce qu’il préférait, il aimait aussi imaginer une histoire à chaque personnage, d’où son envie de devenir mangaka. Il laissa Kamui finir de regarder ses dessins, retournant sur son portable avant de regarder l’heure, il n’était même pas encore neuf heure du soir, ils avaient le temps. Il releva finalement la tête en voyant Kamui fermer le classeur.

-Tu as fini? demanda-t-il.

Il avait entre temps chercher quoi faire pour tuer le temps mais il n’avait pas spécialement d’idées. Puis, n’ayant pas mieux à proposer et aussi parce que ça le tentait bien d’essayer, il reprit la parole.

-Ca te dit que j’essaie te dessiner version manga?
demanda-t-il avec un sourire.

Il y avait un dessin qui ne figurait pas parmi ses cours, plusieurs en fait, que même ses amis n’avaient pas vu, il avait dessiné chacun de ses amis en version manga et il avait fait de même avec lui. Même sa famille y avait eu le droit, ainsi que sa meilleure amie. Il les gardait précieusement et comptait les leur donner un jour, mais quand il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:42

Ah oui il voyait le genre d'objet dont Yuri voulait parler. C'est à ça que ça sert alors ? Ok ok …. Pas qu'il se soit grandement posé la question, c'est juste qu'il avait du mal à visualiser le truc. Chacun sa spécialité en meme temps non ? Il hocha doucement la tête aux explications de Yuri, qui finalement avait inventé tous ses personnages. Pas mal ! Fallait les inventer les bonhommes. Remarquez quand on créé un personnage pour un roman, on est bien obligé d'y travailler un peu aussi. De le décrire et tout. Mais ce n'était pas la même chose la encore. Il finit tranquillement de regarder le classeur de Yuri, avait de lui confirmer que oui.

- Yep. Je me doute ne pas être original, mais tu dessine vraiment bien.


Heureusement pour un futur mangaka. Peut être que sa parole n'était pas tout à fait la plus arbitraire, puisque Kamui ne connaissait pas grand chose en dessin. Enfin, si. Il savait qu'il avait aimé regarder les dessins de son ami, et c'est le plus important. Alors qu'il sache repérer s'il y avait des erreurs ou non dans un croquis, ça n'avait pas d'importance. Yuri lui proposa un truc plutôt drôle, à quoi Kamui haussa les épaules l'air de dire pourquoi pas.

- Si tu veux oui, ça peut être amusant !


Pour lui à regarder par après surtout ! Quoique Yuri devait sûrement prendre du plaisir à dessiner, pour sûr.

- Je me contente d'être la, ou tu veux que je prenne une quelconque pause ?


Tant qu'il ne lui demandait pas de faire un remake de la scène du Titanic, ça devrait aller. Il se doutait que normalement il n'avait pas grand chose à faire, si ce n'est exposer son charme ravageur ( et ses chevilles ) si Yuri se contentait de faire une version de lui en manga. Sait on jamais.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:43

Quand Yuri n’avait pas d’inspirations, le plus souvent il aimait dessiner ses proches voir même de parfaits inconnus qu’il croisait dans des cafés, il lui suffisait de les voir une fois pour s’en inspirer et les dessiner en version manga. Alors pour les occuper un peu, Yuri proposa à son ami de le dessiner en version manga, ce à quoi il répondit oui avant de lui demander ce qu’il devait faire, ce qui fit rire Yuri. Il n’avait pas vraiment besoin qu’il fasse le modèle pour le dessiner, il n’en avait pas eu besoin pour les autres non plus, tant qu’il avait la personne en tête.

-En fait t’as juste à rester assis et attendre que j’ai fini…, enfin c’est peut-être ennuyeux… Si tu veux tu peux regarder un peu les mangas que j’ai, y en a de tout type, comme ça tu pourras lire en attendant si tu veux? répondit-il.

Il sortit ensuite son nécessaire à dessin avant de se mettre au travail, se concentrant sur sa feuille, oubliant tout autour de lui, c’était comme ça quand il dessinait, il oubliait tout, il était dans un autre monde et c’était aussi quelque chose qu’il aimait dans le dessin, il lui permettait de s’évader. Les minutes passèrent, Yuri s’assura quand même que Kamui ne s’ennuyait pas de temps à autre avant de se concentrer de nouveau sur son dessin. Après plus d’une demie heure, il termina enfin son dessin, du moins il lui restait encore les couleurs à mettre. Après plusieurs minutes, le dessin était fini, couleur et ombrage avaient été ajouté, il avait mit un moment à le faire mais il n’était pas du genre à bâcler ses dessins, il espérait juste que Kamui ne s’était pas ennuyé. Il se tourna finalement vers lui avant de lui tendre le dessin.

-Et voilà! Désolé, j’ai mis un peu de temps mais je n’aime pas bâcler mes dessins…,
déclara-t-il avec un sourire gêné.

Il jeta un oeil à l’heure, il était pas loin de dix heure du soir. La pluie se faisait toujours entendre dehors même si l’orage semblait s’être calmé, la pluie restait abondante, bref ça restait dangereux de sortir et Yuri préférait éviter de risquer de griller sa console même si l’orage semblait être moins fort.

-Je pense que pour mon ordi portable ça devrait pas trop craindre, j’ai des films dessus si tu veux on peut se mater un film maintenant? Il devrait avoir assez de batterie pour ça, proposa-t-il, histoire d’occuper encore un peu leur soirée quoi.

Il avait plusieurs films à lui proposer, il devrait bien y trouver son bonheur non? Il avait tout types de films en plus.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   30/8/2018, 21:45

- Je vais me faire un manga alors pendant ce temps.

Une valeur sûre ! Parce qu'il n'avait pas spécialement envie d'attendre et regarder le vide face à lui. Encore une manière pour son cerveau de partir ailleurs et penser à des choses concernant Yuri … Donc, il se permit de regarder les mangas que Yuri avait pour voir lequel il allait lire. Oh tiens Naruto ! Depuis la fin du manga, il ne l'avait plus lu, et pourtant, il l'adorait. Alors pendant que Yuri dessinait, il se replongea dans les aventures du ninja de Konoha. Il lu tranquillement jusqu'à ce que Yuri lui dise avoir terminé. Aussitôt il releva la tête et se releva tout court, pour se rapprocher de lui et voir le dessin qu'il avait fait. Pas de souci s'il prenait son temps, ce n'est pas lui qui allait dire quoi que ce soit. Un franc sourire étira alors ses lèvres.

- Hoho, c'est géant !


Voici pour sa première impression, parce qu'il se reconnu rapidement. Avec un sourire il détailla le dessin, et s'amusa même du fait qu'il n'avait pas oublié sa cicatrice au dessus de sa bouche.

- C'est génial Yuri, bravo !


Les petits plaisir simple de la vie. C'était cool d'avoir son portrait de réalisé, vous ne trouvez pas ? Lui en tout cas oui. N'y voyez pas spécialement un énorme égo la dedans, il trouvait ça intéressant la façon dont les autres le percevait. C'est ainsi qu'on évolue aussi en société, via le regard des autres malgré tout. Ou des proches plutôt. En tout cas il est content. Instinctivement il regarda l'heure aussi à la proposition de Yuri. Il était clairement trop tôt pour dormir alors se faire un film tranquillement sans que l'ordi ne risque quoi que ce soit semblait être un bon plan.

- Bien sûr, t'a quoi de beau à proposer ?


Les goûts de Kamui, malgré le fait qu'il se laisse des fois entraîner dans des drama bien pourris, n'étaient pas trop select. Son genre préféré était l'épouvante, l'horreur. Sinon les films d'action ça passait bien aussi. Et s'il n'y avait vraiment rien, il regardait ce qu'il y avait quoi.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play wiith fire [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: East Village :: Yuri Okamoto-
Sauter vers: