AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play wiith fire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   Play wiith fire [ Terminé ] - Page 3 Empty30/8/2018, 22:07

Kamui venait de terminer de s'habiller, avait replié le pyjama de coté. Arrangé un peu ses cheveux et s'était regardé dans la glace, droit dans les yeux avant de sortir. Il entendait depuis qu'il s'habillait Yuri, faisant du bruit depuis le séjour. Il allait prendre sur lui, se montrer plus fort que ça et surtout, sortir de la. Il fera comme si de rien n'était. Comme si cette nuit il ne l'avait pas embrassé. Il secoua sa tête, souffla un bon coup et sorti de la. Courage, viens à moi ! Il découvrit donc Yuri en train de tout simplement préparer le petit déjeuner, et lui adresser un sourire. Comme si de rien n'était. Parfait.

- Bien, et toi ? Du thé pour moi s'il te plaît.

Il aimait les deux boissons, ça dépendait juste de son envie du moment. Il se rapprocha de la cuisine, plutôt du coin repas, ou il observa ce que Yuri mettait à table, se demandant s'il attendait encore du monde pour qu'il dispose tout ça. Enfin il prit place une fois les boissons prêtes.

- Hum, c'est vrai que ce sera plus supportable. Mais ça ne tardera pas à être chaud, c'est sûr.


Puis il eu la réponse à ce pourquoi un tel étalage de nourriture. Ah, c'est pour ça ! Kamui eu pour la peine un vrai sourire, amusé.

- Je me demandais si tu avais invité tout l'immeuble à prendre le petit déjeuner ! Comme dit, je mange de tout qui ne contienne rien qui provienne d'un animal. Tout simplement.


Pour lui, encore une fois. Pendant qu'ils mangeaient, il se permit de jeter un coup d'oeil à son portable, et remarqua qu'il avait quelques messages non lu. Quelques de ses amis, mais aussi de sa mère. Un qui disait qu'elle était rentrée à la maison tôt ce matin. Et un autre … Kamui secoua légèrement la tête, amusé.

- Ma très chère mère t'invite cordialement à venir dîner à la maison un de ce jours, pour, je cite « ne pas avoir laissé mon fils sortir sous cette tempête ».


Bonjour maman, je te présente Yuri. Lui c'est le mec que j'ai confondu avec une fille dont je suis tombé amoureux et que j'ai embrassé une ou deux fois. Ça va maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   Play wiith fire [ Terminé ] - Page 3 Empty30/8/2018, 22:07

A ses paroles, Kamui répondit que c’est vrai que ce sera plus supportable même si la chaleur ne devrait pas tarder à revenir, malheureusement. Comme lui, Kamui semblait agir comme si rien ne s’était passé cette nuit entre eux et pourtant, les deux ne l’avaient pas oublié, en tout cas Yuri n’en montrait rien mais ça n’empêchait pas que ça le travaillait intérieurement et il était sûr qu’une fois que Kamui serait parti, il devrait s’occuper l’esprit pour ne pas trop y penser même s’il se disait qu’y réfléchir et trouver une réponse ne serait pas plus mal plutôt que de fuir ce qu’il s’était passé et surtout ce qu’il avait ressenti durant ces quelques secondes. Kamui reprit la parole en parlant de tout ce qu’il avait mit sur la table, ce qui fit sourire d’autant plus Yuri.

-Tu parles, je connais pas la tête du quart des autres habitants de l’immeuble alors…, répondit-il.

C’est vrai qu’il ne les croisait que rarement et les saluait d’un simple bonjour sans s’attarder, il y avait pourtant d’autres jeunes mais Yuri ne les voyait que très peu, ils étaient toujours de sortie alors forcément… Pendant qu’ils mangeaient, Kamui regarda son portable avant de relever la tête vers Yuri avant de lui dire que sa mère l’invitait à venir dîner chez eux un de ces jours pour le remercier de ne pas avoir laisser Kamui sortir par ce temps là. Aller chez lui? C’est vrai que jusque là, c’était toujours Kamui qui était venu chez lui et non l’inverse mais ça allait très bien à Yuri, au moins ici ils étaient tranquilles, mais il était curieux de voir son chez lui. Même si après ce qu’il venait de se passer cette nuit, cette proposition lui fit bizarre. Quoi? Bien sûr que non il ne pensait pas à ça comme le mec qui va rencontrer pour la première fois les parents de sa petite amie voyons! Quoique…

-Avec plaisir, déclara-t-il simplement avec un sourire.

Après tout, pourquoi ça se passerait mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   Play wiith fire [ Terminé ] - Page 3 Empty30/8/2018, 22:10


Ah oui ça arrive souvent qu'on ne connaisse pas vraiment ses voisins. Dans son quartier Kamui ne connaissait pas vraiment tout le monde. Juste de visu. Il connaissait les têtes de ses voisins, ils se disaient bonjour, mais pas de quoi inviter à prendre un petit déjeuner. Il n'y avait que sa mère et leur voisine qui discutaient un peu plus de temps à autre, mais rien de fou. Parlant de sa mère, ça ne l'étonnait même pas qu'elle lance une telle invitation. Elle aimait remercier les gens comme il se doit, surtout quand il s'agissait de ses enfants. Et peut importe leur âge ! Yuri accepta alors l'invitation, ce à quoi Kamui hocha la tête.

- Bien, je lui dirait en rentrant alors. Et je te dirais déjà quand passer.


Sous peu, forcément, pas dans dix ans. Et il lui donnera aussi son adresse, ce sera sûrement plus pratique. Ils finirent de manger le petit déjeuner dans le calme, ou jamais une seule fois le baiser de cette nuit ne fut évoqué, de près ou de loin. C'était mieux comme ça. Oui, sûrement... Kamui l'aida ensuite à débarasser et faire la vaisselle, bien la moindre des choses. Cela fait, il jugea bon de ne plus trop s'attarder. Non pas qu'il fuyait la compagnie de Yuri. Mais vous comprenez …

- Il est temps pour moi d'y aller. Merci encore pour l'hébergement cette nuit, et à très vite.


Ah on peut dire qu'il fut bien loti cette nuit ! Nourri, logé, habillé, pour peu il aurait même eu quelqu'un à bécoter ! Blague à part, il salua donc son ami, et parti de chez lui pour rentrer à la maison. Programme de la journée ? Aller rapidement à la piscine pour faire un max de longueurs et se défouler ! Il en avait vraiment, mais vraiment besoin après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Play wiith fire [ Terminé ]   Play wiith fire [ Terminé ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play wiith fire [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Girl On Fire [Lorely]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» this girl is on fire || Solange Valentini
» you will want me... [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: