AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For Your Entertainment [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:43

For Your Entertainment

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

Des fois, les sorties entre potes, c'était du gros n'importe quoi. Ça dépendait à quel niveau on parle, mais pour ce soir, ce sera au niveau de l'organisation, de qui vient, qui invite qui, machin qui veut inviter bidule, truc qui se tape l'incruste … Partons du début ! Le début, c'était Rika. Vous savez, la meilleure amie de Yuri, son ex accessoirement, et amie commune entre les deux japonais. Elle avait visiblement envie d'une sortie, et, avait proposé à Yuri une petite sortie karaoke, se demandant qui d'autre elle pourrait inviter. Elle finit aussi par inviter Kamui, qui demanda s'il pouvait aussi venir avec quelqu'un, et avait invité son frère à venir, frère qui avait ensuite demandé si son amour secret sera la, aussi Kamui s'était chargé d'inviter en plus Jaejoong, qui demanda s'il pouvait inviter sa cousine en vacances dans la ville. Rika de son coté avait encore invité des gens, soit les potes de Yuri … Bref, au bout de moultes messages envoyés, la liste des participants à cette sortie fut complète ! Et beh...

Pour cette petite soirée, Kamui et Yunho se préparèrent plus ou moins tranquillement. Kamui ne ressentait pas de pression particulière, alors il pu se préparer à son aise, calmement, trouvant sans mal des vêtements stylés pour ce soir, pendant que Yunho, lui, ne savait plus quoi mettre ! Comprenez-le, le pauvre, son crush sera la alors il faut faire bonne impression ! Du coup Kamui s'était retrouvé à faire le coach de dernière minute en catégorie vêtements. « Mais non ce jean est très bien / tu te fais des idées t'es pas gros du tout arrête ! / pourquoi tu veux encore te grandir espèce de girafe ? / t'es sûr pour ce tshirt ?.... Non je déconne, je déconne ! ». Ce fut finalement animé ! Lui ça va, il n'était pas trop nerveux. Bien qu'il allait revoir Yuri ce soir. Ça ne faisait pas longtemps depuis la fois ou il est venu manger à la maison, et entre temps ils avaient discuté par messages et tout. Mais s'il avait encore pensé à tout ce qui le tracassait ? Vous ne savez donc pas à quel point il arrive à faire l'autruche ... Et quand il fut l'heure de partir, les deux garçons quittèrent la maison, direction le karaoké !

Se doutant qu'ils allaient boire, ils prirent le metro pour se rendre la-bas. Sur place, étaient déja arrivés Jaejoong et sa cousine, et lorsqu'il vit arriver les deux frères, alla les saluer.

- Hoy ! On est les premiers. Ça va vous deux ?

- Parfaitement, et toi ?


Kamui eu un petit sourire, très discret. Au loin, il vit arriver un petit groupe de personnes, reconnaissant des potes à Yuri.  Il les avait vu de loin, comme ça, mais ne leur avait jamais parlé jusqu'ici. Rapidement, il vit arriver les derniers arrivant, soit Rika, Yuri, ainsi qu'une amie à Rika, arrivant d'un pas tranquille. Kamui fit un pas vers eux lorsqu'ils arrivèrent, les saluant d'un sourire.

- On attendait plus que vous ! Nous y allons ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:45

Depuis le dîner chez Kamui, Yuri n’avait discuté avec lui que par message, au moins comme ça il pouvait faire comme si tout allait bien. Dès qu’il était rentré, il s’était couché même s’il était encore tôt pour essayer d’oublier un peu tout ça. Les jours qui suivirent il s’occupa l’esprit pour ne plus y penser et au final, il parvint à enfouir ça dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. Il devait se comporter normalement! Kamui n’était qu’un ami, rien de plus. C’est ça, c’est ça… Finalement aujourd’hui c’était sortie karaoke, merci Rika! Yuri avait reçu un message de sa meilleure amie lui proposant une sortie au karaoke et il avait finalement accepté. Il comprit ensuite qu’ils n’allaient pas être que deux ou trois, il apprit d’ailleurs en dernière minute la liste complète des gens qui allaient venir, il y avait ses potes, enfin ceux qui étaient rentrés de vacance, Kamui et son frère, Jaejoong et bien sûr Rika qui, pour ne pas se sentir seule fille parmi toute cette bande de mecs avait invité une de ses amies ainsi qu’une cousine à Jaejoong qui s’était rajouté au dernier moment. Bref, ça faisait du beau petit monde quoi!

Le soir venu, sans crier gare, Rika était venue squatter l’appartement de Yuri pour l’aider à se faire beau. Pourquoi? Allez savoir, sans doute qu’elle comptait tenter de le caser avec son amie. Celle là je vous jure…

-Rika! Je te préviens t’as pas intérêt à tenter de me caser avec ta pote!

-Moi? Je ne vois pas de quoi tu veux parler!
-Mouai…

Finalement une fois fin prêt, il prit le chemin du karaoke en compagnie de sa meilleure amie. Le lieu n’étant pas tout à côté, ils prirent le bus pour s’y rendre et une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant le karaoke. C’était les deux derniers à arriver apparemment, Kamui s’avança vers eux pour les saluer, confirmant également qu’ils étaient les derniers attendus.

-A qui la faute hein Rika? Si t’avais pas passé deux plombs à me dire quels vêtements mettre on serait arrivés bien plus tôt!
-Mais!
-Allez allons-y, fit Yuri après avoir salué Kamui ainsi que les autres

Aussitôt ses potes lui sautèrent dessus en mode “eh t’as vu les deux nanas là, elles sont canons tu trouves pas?” bien sûr dit plus bas pour qu’elles n’entendent pas, ils sont pas fous ces idiots! Quant à Yuri, comme d’habitude il ne leur trouvait rien de spécial.

-Mouai, pas mon genre.
-Tu parles, tu dis ça pour toutes les filles, stp même les actrices super canons qu’on te montre tu les trouves banal! T’es sûr que t’es hétéro?
-La ferme!

Et ce fut comme ça jusqu’à ce qu’ils installent dans la salle leur étant réservé. Pour avoir un peu la paix, il songea à s’installer près de Rika avant de se rappeler qu’elle voulait le caser, finalement il s’installa près de Kamui, ne voulant pas déranger Yunho qui s’était lui installé près de Jaejoong, bien évidemment.

-Alors? Qui commence? demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:45

Le sourire vint naturellement aux lèvres de Kamui quand Yuri prit la parole, ne daignant pas spécialement accorder un regard à Rika qui tenta furtivement de se défendre. Allez savoir pourquoi. Tout le monde étant la, ils entrèrent dans le bâtiment, pour aller ensuite jusqu'à leur salle réservée, un serveur revenant plus tard pour prendre leur commande de boissons. Les gens se posèrent ainsi tranquillement, chacun prenant place. Sans surprise, il vit Yunho se poser à coté de Jaejoong, l'air de rien. Lui même se retrouva entre la cousine de son ami, et Yuri. Qui était bien motivé pour commencer, faisant doucement rire son frère.

- Et bien t'es motivé !

- Ouais et les boissons alors !


- C'est vrai, buvons d'abord assez pour oublier qu'on est mauvais chanteurs.


- Beuh, parle pour toi !


Du coup, petit zyeutage rapide de la carte pendant qu'en même temps, on décidait de qui allait passer en premier. On décida que ce fut Rika, vu que c'était son idée de venir ici, à elle d'ouvrir le bal ! Les boissons commandées, ce fut sous quelques encouragements que leur amie commune se lança dans sa chansonnette. Sans parler trop fort pour ne pas déranger la chanteuse – quoiqu'il aurait dû parler fort pour ça vu le son – Kamui s'était légèrement penché vers Yuri pour lui demander :

- Tu as déjà une idée de quoi chanter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:46

Yuri proposa qu’ils commencent le karaoke mais d’abord, ce fut les boissons qui furent commandés auprès du serveur. Yuri hésita un moment avant de prendre un cocktail, pas trop alcoolisé non plus mais quand même, il avait rarement l’occasion d’en boire alors autant profiter non? Et puis ça l’aiderait à se détendre un peu. Finalement ils décidèrent de qui allait ouvrir le bal et ce fut Rika qui s’en chargea, aussitôt elle mit la chanson qu’elle voulait chanter et était partit. Kamui se tourna alors vers Yuri pour lui demander s’il avait déjà choisis la chanson qu’il voulait chanter. Yuri n’était, pour être franc, pas très féru de karaoke, non pas qu’il chantait mal, pas à ce point là en tout cas, mais il n’aimait pas spécialement ça mais de toute façon il savait que s’il avait refusé, sa meilleure amie l’aurait traîné de force alors. A la question de Kamui, il attrapa le cahier qui montrait toutes les chansons qu’il était possible de chanter.

-Pas vraiment et toi? répondit-il en feuilletant le cahier.

Il n’avait pas spécialement d’idées, ni même de chanson préféré alors, au final il n’avait pas spécialement d’idées de quoi chanter. Rika termina sa chanson avant de passer le micro au suivant, finalement c’est trois des potes de Yuri qui prirent le relais, chantant comme des débiles une musique d’animé, parce que oui, y avait aussi des musiques d’animé à chanter! Au moins ils s’amusaient bien remarque. Rika apparut alors devant eux avant de s’adresser à Yuri, un grand sourire aux lèvres.

-Mon amie aimerait chanter avec toi Yuri!


Il aurait dû s’en douter, il ne put s’empêcher de soupirer. Elle alors…

-C’est pas plutôt toi qui veut ça? Je t’ai déjà dit d’arrêter de vouloir me caser, t’as qu’à chanter avec elle toi, ou demander à l’un des autres mecs présents, je suis sûr qu’ils en seront ravis!


Quand il disait ça il pensait surtout à ses potes qui semblaient faire leur intéressant pour tenter d’attirer l’attention de l’amie de Rika, tout comme la cousine de Jaejoong d’ailleurs.

-Allez, ça va c’est qu’une chanson!

-Arrête d’insister, j’ai dit non, ton amie a l’air sympa mais elle ne m’intéresse pas! répondit-il

Faisant la moue Rika le laissa finalement, sans doute pour mieux revenir à la charge plus tard va…

-Faut toujours qu’elle essaie de me caser…, soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:48

- Hum … pas vraiment, en plus j'hésite aussi pour le choix de la langue de la chanson...

Chanter en japonais lui semblait pour lui le plus naturel. Après en anglais pourquoi pas, ça ferait plus de monde qui comprendrait ce qu'il raconte ou connaît la chanson. Ou dernier choix en coréen, ou à moins qu'il y ait des personnes dans la salle qui causent un peu, mis à part Yunho, personne comprendra ! Ah, quel choix ! En tout cas il s'amusa de voir les potes de Yuri s'amuser sur leur chanson d'animé, ne craignant pas pour l'ambiance de la soirée soudainement ! Kamui releva sa tête quand il vit Rika devant eux, et assista ainsi au petit échange entre elle et Yuri. Qui comprit sans mal qu'en fait c'était son amie qui essayait de caser deux de ses potes ! Il ne dit rien, mais s'amusa un peu de la situation. Surtout du refus de Yuri, argumentant que les autres mecs seraient ravi de chanter avec elle ! Ah, si elle pouvait éviter de demander à Jae, c'est le petit cœur de Yunho qui sera content ! Elle insista, mais Yuri campa sur ses positions. Le japonais la regarda s'éloigner, prenant au passage une gorgée de sa boisson arrivée entre temps.

- Ca ne part pas d'un mauvais sentiment, après tout je pense qu'elle ne chercherait pas à te caser avec n'importe qui.


Pourquoi il prenait la défense de Rika maintenant ? Erf... avec amusement, il constata autre chose ! Les trois amis de Yuri ayant terminé leur chanson, ils laissèrent la place au suivant. Les suivants, puisque Yunho avait visiblement convaincu Jae de chanter avec lui. Le choix était sobre et sympathique, et franchement... Kamui se tourna vers Yuri, lui chuchotant presque à l'oreille pour ne pas être entendu.

- C'est un bon comédien je trouve … qui penserait qu'il a le béguin pour lui ?


La comédie, un talent de famille ? Kamui se redressa, regardant à nouveau un peu les chansons disponibles.

- Ah, trop de choix c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:49

Kamui lui répondit qu’il ne savait pas encore non plus, il hésitait non seulement sur la chanson mais aussi sur la langue. Concernant Yuri, coréen ou japonais, il se débrouillait avec les deux alors…

-Tu hésites entre quelles langues? demanda-t-il.

Lorsqu’il lâcha qu’il en avait marre que sa meilleure amie cherche toujours à le caser, Kamui répondit qu’elle ne pensait sans doute pas à mal et qu’elle n’allait pas le caser avec n’importe qui. Et? Il était assez grand pour choisir seul non?

-Tu ne dirais pas ça si elle passait son temps à vouloir te caser! répondit Yuri.

Ah ça! C’est sûr, pourquoi continuait-elle à vouloir le caser alors qu’aucune fille ne semblait lui plaire?

-Et je suis assez grand pour me trouver quelqu’un sans aide! ajouta-t-il ensuite.

C’est vrai quoi! Il était parfaitement capable de se trouver quelqu’un seul, ce n’était pas sa faute s’il n’était encore jamais tombé amoureux, enfin… jusqu’à maintenant même s’il continuait de faire comme si de rien était. Kamui s’adressa de nouveau à lui à propos de Yunho, déclarant qu’il était bon comédien puisque personne n’aurait pu pensé qu’il avait le béguin pour Jaejoong qu’il avait réussi à convaincre de chanter avec lui.

-C’est sûr, fit simplement Yuri.

Kamui se plaignit finalement du nombre de chansons proposées, ne sachant pas laquelle choisir. Quant à Yuri, il s’en fichait pas au final, tant que sa meilleure amie le laissait tranquille. D’ailleurs son amie semblait avoir trouvé quelqu’un d’autre avec qui chanter, l’un des potes de Yuri et sans doute le plus calme aussi d’ailleurs.

-Perso je m’en fiche un peu, j’ai pas de préférence alors…, déclara-t-il.

Les tours s’enchainèrent jusqu’à ce que Kamui et Yuri soient les derniers à ne pas avoir encore chanter. Ce que l’un des potes de Yuri fit remarquer.

-Eh vous deux, vous avez pas encore chanté! Pour la peine vous allez nous faire un petit duo!

Bah tiens, comme si Yuri avait besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:50

- Entre le japonais et anglais, mais s'il y a une coréenne que je connais …

Il ne dira pas non ! Il n'était pas non plus assez bon en coréen pour se casser la gueule sur une qu'il ne connaissait presque pas. Après, il n'avait jamais vraiment eu quelqu'un dans son entourage qui cherche à le caser à tout prix. Il avait toujours été un grand garçon pour ça, et entre nous, n'a jamais eu trop de problème pour ce faire. Puis il avait adressé un sourire assuré à Yuri, qui déclarait être assez grand pour trouver quelqu'un seul. Grand garçon va !

- Encore faut-il que tu le veuille.


Trouver quelqu'un pour trouver quelqu'un … Pour Yuri, il ne voyait pas l'intérêt. Leurs potes passèrent les uns et les unes après les autres au micro, seul ou à plusieurs. Jusqu'à ce que l'un des amis de Yuri ne leur dise comme quoi, c'était leur tour maintenant ! Et pour la peine ils allaient y aller à deux. Bah tiens...

- Bon bon …


Allons-y quoi ! Ils se concertèrent pour quelle chanson se chantonner. Bien dit pas vrai ?

- Dis, vu qu'on est les seuls à vraiment parler japonais, on a qu'à se faire une chanson dans cette langue, non ?


Ce n'était pas du tout pour faire genre, mais pour varier un peu les plaisirs. Et qui sait, peut être faire découvrir des chansons à leurs amis tant qu'à faire. Et pour les chansons en japonais il y avait du choix, ça va. Entre quelques boysband des Johnny's, des groupes de visual et compagnie, il y avait du choix. Puis un nom attira l'attention de Kamui :

- Oh tiens lui, j'aime beaucoup ses chansons !


Fit-il en montrant à Yuri la chanson Vanilla, de Gackt. De souvenir, il y avait un truc un peu tendancieux avec elle, mais il ne saurait plus dire quoi en fait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:50

A sa réponse Yuri haussa un sourcil, comment ça qu’il le veuille? C’était de sa faute peut-être s’il n’était jamais tombé amoureux? Non mais c’est vrai quoi!

-J’y peux rien si j’ai du mal à trouver quelqu’un qui me plait! J’ai pas envie de sortir avec quelqu’un juste pour dire j’ai quelqu’un! répondit Yuri.

Finalement ce fut à leur tour de chanter et comme si c’était pas déjà assez embêtant, enfin pour Yuri, il fallait en plus qu’il chante en duo avec Kamui… génial! Ce dernier lui demanda alors si ça le tentait de chanter en japonais, étant donné qu’ils étaient les deux seuls japonais.

-Si tu veux, se contenta-t-il de dire.

Au final il laissa plus ou moins Kamui choisir la chanson, jetant simplement un oeil aux titres plus qu’autre chose. Il s’en fichait un peu en fait. Kamui lui proposa alors une chanson que Yuri ne connaissait pas vraiment, bah tant pis, il aurait les paroles et Kamui lui donnerait le rythme! Enfin, pas sûr qu’il aurait accepté s’il avait su les paroles de la chanson… Bref, voilà les deux nippons qui choisissent leur chanson avant de commencer à chanter. Autant dire que même s’il n’en montrait rien, il n’était pas super à l’aise de chanter ainsi, surtout en duo avec Kamui quoi! Heureusement la chanson prit fin et il retourna s’asseoir. Bon, ça n’avait pas été si mal au final, mais il était bien content que ce soit fini. Une fois installé, il but une gorgée de son cocktail. Au moins ça l’aidait un peu à se détendre. D’autres prirent leur place et Yuri se contentait de boire, se sentant un peu mieux.

-Alors, tu vas chanter autre chose? demanda-t-il simplement.

Rika semblait avoir abandonné pour l’instant mais elle lui jetait régulièrement des regards, surtout depuis qu’ils avaient chanté ensemble. Pourquoi? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:52

C'était alors parti pour une petite chanson japonaise ! Quand on dit ça on plaisante. Parce que si le rythme et la mélodie revinrent de suite à Kamui, les paroles arrivèrent elles aussi, petit à petit. Il ne se laissa pas défaire pour autant ! Oh que non messieurs dames ! Il chanta sans chouiner, entonnant le refrain joyeusement, tournant de temps à autre le regard vers Yuri pour voir si ça allait pour lui, bref …. ça se passa bien ! Espérons juste que personne n'ai rien compris de la chanson. Ce serait vraiment, mais vraiment bien … Leur chanson terminée, ils retournèrent se poser. Une petite gorgée pour la route, pendant que non loin de lui, Yunho ne les avait pas quitté du regard depuis tout à l'heure. Quelque chose semblait s'être mis en place dans sa tête, comme s'il venait à présent de comprendre la vie.

- Oui tant qu'à faire ! On est la pour ça après tout donc ….


Profitons un peu ! Pendant que Jae entama la chansonnette ( sous le regard de Yunho bien sûr) , Kamui en profita pour parler à Yuri. De la chanson bien sûr. Parce que, quand même après ... tout ça, quel choix!

- J'espère que personne n'a compris les paroles pour la peine.


Mais est ce que des fois, on a vraiment besoin de mots pour comprendre des choses ? Pour deux autres personnes dans la pièce, il semblerait que non. Mais ignorant parfaitement cela, Kamui se contenta de boire sans s'inquiéter de son verre. Ce, jusqu'à ce qu'il entendit son prénom, dit juste à coté de lui. Ah, la cousine de Jae.

- Est ce que tu serais d'accord pour qu'on se fasse une chanson tous les deux ?


- J'ai rien contre l'idée, oui.


- Super !

Elle lui fit un petit sourire, l'air ravie. Si ma foi ça suffit pour rendre quelqu'un content !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:52

A sa question il répondit que oui, il allait sans doute chanter à nouveau, après tout ils étaient là pour ça. Pas faux. Finalement il déclara qu’il espérait que personne n’ait compris les paroles de leur chanson. Ah ça, c’est sûr qu’ils n’avaient pas choisit la meilleure chanson niveau parole mais bon…

-A part Rika, je sais pas si les autres savent parler japonais, répondit-il.

Après tout, Rika était à moitié japonaise alors elle savait parler la langue, sa mère la lui ayant apprit. Finalement ce fut au tour de Jaejoong de chanter à nouveau sous le regard de Yunho, bien évidemment. Finalement une fille, la cousine de Jae, vint voir Kamui pour lui demander si il pouvait chanter avec elle et il accepta. Ce fut alors à leur tour de chanter et Yuri décida de sortir un moment. Yunho s’en rendit compte et lui demanda où il allait.

-Il fait trop chaud ici, j’ai besoin de prendre l’air, fit-il simplement.

Une fois en dehors de la salle il s’arrêta dans l’entrée. Mais qu’est-ce qui lui prenait? Pourquoi voyait-il cette fille d’un mauvais oeil? Pourquoi avait-il l’impression d’être jaloux? L’image des deux chantant ensemble en souriant ne quittait pas son esprit. Il ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans cet état là? Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui? Il avait pourtant réussi à oublier et voilà qu’il rechutait! Kamui n’était pourtant qu’un pote! Agacé, il enfonça son poing dans le mur, heureusement personne n’était présent.

-Et merde…, lâcha-t-il tout bas.

Il avait besoin de se rafraîchir, alors il se dirigea vers les toilettes avant de s’asperger le visage d’eau. Il regarda son visage dans le miroir.

-Mais qu’est-ce qui m’arrive? demanda-t-il, s’adressant à son reflet.

Qu’est-ce qui n’allait pas? Pourquoi voir Kamui chanter avec cette fille le dérangeait tant que ça? Il ne pouvait tout de même pas être jaloux! Kamui était son ami, rien de plus. A cette pensée le souvenir de leur baiser lui revint en tête.

-Rah mais c’était rien ça! lâcha-t-il pour lui même.

Finalement, après plusieurs minutes il sortit finalement des toilettes pour retourner dans la salle. Il n’avait pas vraiment envie d’y aller mais avait-il vraiment le choix? Alors il reprit la direction de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:54

Alors espérons que Rika ait ( déjà ) trop bu pour capter, ou au pire, qu'elle ne se fasse pas de film ou autre ! Ce serait vraiment con. Surtout qu'il n'y a pas matière à se faire de film hein …. Fut ensuite au tour de Kamui et la jolie cousine de chanter. Cependant, il vit du coin de l'oeil Yuri sortir avant qu'ils ne commencent. Il resta une petite seconde à fixer la porte qui venait de se refermer. Kamui se demanda alors ce qu'il faisait, puis se reprit en se disant tout bêtement qu'il avait peut être besoin d'aller aux toilettes hein ! Il laissa à la demoiselle le choix de la chanson, vu que ça lui était égal. Et elle opta pour une petite balade, une chanson plutôt douce et … romantique ? Erf. Ça ne le dérangeait pas du tout de faire ça, mais n'y voyait pas du tout d'opportunité ou autre. Pas comme les potes de Yuri ( leur nom de gang officiel ) qui semblaient s'en amuser. Ce fut une petite interlude plus calme, ou, tout au long de la chanson, Kamui avait senti la jeune fille se rapprocher de lui, petit à petit. Eeeeh …. comment dire ….

* Hé mais quoi maintenant ! Une jolie fille se montre intéressé, et je ne bronche même pas ? *


Ah mais pour en avoir rien à faire … il en avait rien à faire ! D'une façon qui le fit un peu paniquer d'ailleurs ! Aussi, après cette chanson, il lui fallut tout de suite casser l'ambiance pseudo romantique qu'elle avait voulu installer entre eux. Ah non ! Du coup, il demanda si ça dérangeait quelqu'un qu'il continue. Ce qui ne posa de problème à personne, en profitant pour commander une seconde tournée de boissons. Kamui regarda rapidement les chansons proposées, dans le but de trouver une plus rythmée que la berceuse d'avant. Oh oui, voilà ! Une chanson anglaise chantée par un japonais ! Parfait !

Ainsi, Kamui lança Words of Love et commença à chanter avec entrain. En tant que fan du chanteur, il y allait de bon cœur d'ailleurs. Et ça, c'était une qu'il connaissait limite par cœur à force de l'avoir entendue. Plein d'entrain, il continuait toujours de chanter, et son regard fut attiré par Yuri, revenant dans la pièce alors qu'il entamait le refrain. Tiens tiens ! Continuant sa chanson, il s'était aussitôt dirigé vers lui, chantant joyeusement, et passa un bras aux épaules de Yuri, comme pour l'entraîner avec lui dans sa chanson. Non pas qu'il essayait de le faire aussi chanter, mais comme on pourrait le faire à un proche vous voyez. Un proche ou on choisit de le regarder dans les yeux par moments. Franchement il aurait presque oublié que les autres étaient la ! Mais pas Yunho, qui ne les lâchait pas des yeux. Ça n'avait pas d'importance pour Kamui, qui avait oublié la chanson mièvre d'avant, juste content de pouvoir s'amuser, Yuri près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:54

Yuri ne se reconnaissait plus, mais qu’est-ce qui lui prenait? Pourquoi agissait-il ainsi? Pourquoi était-il… jaloux? Oui voilà, il était jaloux et pourtant continuait de le nier. Non vraiment, il s’enfonçait plus qu’autre chose. Finalement Yuri sortit des toilettes pour retourner dans la salle, sans vraiment en avoir envie. Il entra dans la pièce et fut presque aussitôt entraîné par Kamui qui était entrain de chanter, seul cette fois. Yuri ne connaissait pas la chanson qu’il chantait alors il se contenta de se laisser entraîner. Quoi comment ça c’était quoi ce sourire? Mais il avait le droit de sourire quand même! Kamui termina finalement sa chanson et Yuri retourna s’asseoir, terminant son cocktail en écoutant les autres chanter. En jetant un oeil aux chansons, il en repéra une qu’il aimait beaucoup. Après tout pourquoi pas? Attendant encore deux ou trois tours, il se décida finalement à aller chanter.

Cherchant sa chanson, une fois trouvé il commença à chanter. Au final les paroles de cette chanson lui parlaient plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Les minutes passèrent sans qu’il ne s’en rende compte et sa chanson se termina. Il retourna alors s’asseoir à côté de Kamui, il ne semblait d’ailleurs pas avoir continué à parler avec la cousine de Jae après la chanson. Comment ça Yuri se montrait rassuré? Bien sûr que non, pourquoi il le serait? Il n’était pas jaloux, pas jaloux du tout voyons! Finalement ce fut de nouveaux au tour des potes de Yuri accompagnés de Rika et son amie. Forcément ils étaient aux anges de chanter avec de jolies filles ces benêts!

-Tss… il leur en faut vraiment peu à eux! Alors, c’était sympa ta chanson avec la cousine de Jae? demanda-t-il.

Quoi? Comment ça il se renseignait? Mais pas du tout il faisait juste a conversation! Rien de plus voyons! Non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:55

Avec le recul, il se dira peut être qu'il n'aurait pas dû chanter une chanson si suggestive, certes entraînante, mais parlant de baisers et d'amour en tenant Yuri près de lui. Mais qu'importe, ça lui fit vraiment plaisir sur le moment et ce fut sans regrets. Chanson terminée, ils regagnèrent leurs sièges pour laisser la place aux suivants. En tout cas est ce que la cousine de Jae avait capté que c'était mort avec lui ? Elle ne sembla pas spécialement envieuse de lui adresser la parole à nouveau, ou même essayer. Ce fut ensuite à Yuri de chanter en solo. Et forcément, Kamui écouta avec attention son ami faire. Il n'avait pas une voix dégueu en fait. La chanson était sympathique et … ah du japonais tiens ! Vous savez, il y a deux secondes il s'était dit que la jolie cousine avait lâché l'affaire et tout … Et bien s'il n'était pas si perdu à écouter Yuri chanter, il aurait sûrement entendu qu'elle essayait de lui parler depuis qu'il avait commencé sa chanson. Elle lâcha, pensant qu'il lui foutait juste un gros vent. Alors que non, il n'avait vraiment pas entendu la fille l'appeler. Il revint plus ou moins sur terre avec la fin de la chanson, et le retour de Yuri.

Ce fut ensuite à un plus grand groupe de chanter. Pendant ce, Yuri s'amusant de la situation, lui demanda comment ce fut, cette petite chanson avec la cousine de Jae. Il fit gaffe à ce qu'elle n'entende pas, avant de lui dire :

- Euuuh ….. disons qu'on se place sur un petit plan dragouille, tranquille si tu veux tout savoir. C'était sympa à chanter, mais c'est tout.

Non madame, monsieur n'est pas intéressé du tout ! C'était net. Si son pote lui redemandait à l'avenir, il lui redira que non, elle est bien sympa et tout, mais c'est mort.

- Hé tu m'avais jamais dit que tu chantais bien toi !


Lui fit-il en lui adressant une petite tape amicale sur la cuisse. C'est vrai ça, c'était pas dégueu sa petite chanson de tout à l'heure ! Même s'il n'avait pas la voix de l'année, selon lui il avait chanté juste, avait une voix agréable à entendre … C'était agréable oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:55

Yuri, peut-être un peu trop curieux, ou pour se rassurer, demanda à Kamui comment c’était cette chanson avec la cousine de Jae et il lui répondit que c’était sympa mais c’est tout. Aussitôt, Yuri se sentit plus léger. Attendez, quoi? Pourquoi il se sentait rassuré alors qu’il disait que Kamui n’était qu’un simple ami et rien de plus? Hein? Pourquoi?

-Je vois…, répondit-il simplement.

Alors qu’au fond, c’est limite s’il dansait pas la salsa. Et j’en rajoute même pas! Finalement Kamui reprit la parole en disant qu’il ne lui avait jamais dit qu’il chantait bien. En même temps pourquoi il l’aurait dit? Genre au milieu d’une conversation “eh tu sais je chante bien” non, et puis il ne se trouvait pas bon juge alors. Un sourire en coin, il finit par lui répondre.

-Mais si je te dévoile tous mes charmes d’un coup ça n’a plus aucun intérêt!
répondit-il.

Et voilà qu’il recommence alors qu’ils ne sont même pas seul! Sa réponse est clairement pleine de sous entendus, il ne sait vraiment pas ce qu’il veut! Il s’est même mit à fixer ses lèvres! Ah non, il s’est reprit, encore heureux. Peut-être agissait-il ainsi à cause l’alcool, bien qu’il ne semblait pas vraiment pompette mais sait-on jamais!

-Et puis je ne sais pas tout de toi non plus, ajouta-t-il sans se départir de son sourire.

Non non, il ne draguait pas du tout, je ne vois pas pourquoi vous pensez ça! C’est juste une simple discussion entre deux potes… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:56

Si Kamui avait été encore soucieux de savoir s'il y avait eu un truc qui n'allait pas avec Yuri l'autre jour, à présent il aurait été rassuré. De l'entendre à nouveau … blaguer ? Le rassura. Ce n'était pas vraiment une blague, ou une taquinerie. On dirait plus un petit jeu, juste entre eux. Et il le savait, il le sentait, ça lui plaisait plutôt bien... Il releva alors une main, comme présentant ses excuses ou reconnaissant son erreur.

- Tu as raison, excuse-moi !

Qu'on était bien à l'abri des oreilles indiscrètes, protégés par la musique et les chanteurs ! Sans ce, pas certain qu'il serait entré dans le jeu de la sorte, devant leurs amis en plus. Déja juste entre eux, c'est quelque chose, mais avec leurs potes autour … Pourtant la ce soir, Kamui ne se posait pas trop de questions. Il agissait, tout simplement, et profitait de ce petit moment avec Yuri. Un moment fort agréable. Kamui releva brièvement ses sourcils, un sourire amusé et intéressé aux lèvres à la remarque de son ami, qui ne connaissait pas tout de lui non plus.

- Comme tu viens de le dire, l'inconnu a quelque chose d'intrigant. Et en ce qui me concerne, je préfère découvrir tes charmes petit à petit.


Ton de voix un peu suggestif, qui laissait sous entendre tout et n'importe quoi. Il laissait l'imagination de Yuri faire son travail. Puis il se tourna un peu plus vers Yuri, profitant du fait que le spectacle se déroulait ailleurs, posant son coude sur le rebord de la banquette ou ils étaient posés. Puis il releva sa main vers le visage de Yuri, plus précisément à l'une de ses mèches encadrant son visage, faisant mine de la remettre en place.

- Dites-moi, c'est mon imagination ou vous êtes en train de me draguer très cher ?


On fait tout de même attention à ce que personne d'autre n'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:56

A ses paroles Kamui fit mine de s’excuser avant de répondre que comme il venait de le dire l’inconnu avait quelque chose d’intriguant, il ajouta alors qu’il préférait découvrir ses charmes petit à petit, ce qui pouvait signifier bien des choses et arracha un nouveau sourire à Yuri.

-Ah oui? Mmh… intéressant! répondit-il sans se départir de son sourire.

Kamui se tourna ensuite un peu plus vers lui avant de poser son coude sur l’accoudoir de leur siège tandis que son autre main faisait mine de remettre en place l’une des mèches de Yuri, qui sentit son coeur rater un battement face à ce geste. Non vraiment, quand est-ce qu’il allait arrêter de se voiler la face? Ca devenait lassant à force, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure! Non? Kamui lui demanda alors s’il n’était pas entrain de le draguer, ce qui fit sourire d’autant plus Yuri qui semblait avoir complètement oublié la présence des autres, qui d’ailleurs semblaient bien trop occupé par leur propre spectacle. Approchant un peu plus son visage de celui de Kamui, il plongea son regard dans le sien avant de lui répondre d’un air charmeur:

-Mmh… qui sait? Pourquoi? Se pourrait-il que ça marche?

Il jouait clairement avec le feu là, l’alcool ne devait pas vraiment aidé pour le coup, enfin tant qu’il lui sautait pas dessus ça devrait aller. Enfin, ne parlons pas trop vite, la soirée n’est pas encore fini, qui sait ce qui pourrait encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:57


A son tour, Yuri fit un geste vers lui. Preuve en est s'il le fallait, qu'il était lui aussi à fond dans ce petit jeu. Et lui, avait ainsi rapproché un peu plus son visage du sien. Et forcément, Kamui repensa à la dernière fois ou Yuri avait fait ça. Quand lui même s'était retrouvé plaqué par lui, sur son lit. Rien que dit comme ça, ça ne sonne pas du tout hétéro cette histoire... Peut importe, il s'en fichait totalement en ce moment même. Bien sûr, Yuri ne répondit pas clairement à la question d'une probable drague de sa part, demandant même si ça pourrait fonctionner.

- Ne l'a-tu pas dit toi même ? Il y a encore beaucoup de choses que tu ignore de moi …


Il ne se laissait pas défaire par l'air charmeur de Yuri ou par sa proximité. Jouant quelque peu avec sa mèche, Kamui la relâcha avant de placer ses doigts à la mâchoire de Yuri, son pouce allant plutôt près de sa bouche. Qu'il regarda une brève seconde, d'accord, il l'avouait. Mais c'était juste pour le jeu, rien d'autre !

- Mais je te préviens, Yu … je ne suis pas si facile à avoir que ça.


Petit sourire en coin avant de relâcher le visage de Yuri, et reprendre une position un peu plus normale. Pourquoi ? Parce qu'il avait entendu les autre terminer leur chanson. Et qu'il était assez lucide, merci, pour réaliser dans quelle pose ils étaient. Faisant comme si de rien n'était, il entendit son frère proposer un truc :

- Hé tout le monde, si maintenant on désignait à d'autre la chanson à chanter ?

Genre lui, donnait une chanson à Rika. Ou bien, à tout hasard, à Yuri et Kamui …. Parce que lui, n'était pas aveugle merci, et même s'il n'avait pas vu ce qu'ils fabriquaient, avait bien capté leur rapprochement chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:57

A sa question, Kamui répondit en lui disant qu’il l’avait dit lui même, qu’il y avait encore beaucoup de choses qu’il ne savait pas sur lui. Finalement il délaissa sa mèche de cheveux pour venir poser ses doigts sur sa mâchoire, bien plus proche des lèvres de Yuri qui frissonna à ce contact qui, malgré ce qu’il tentait de faire croire, ne le laissa pas indifférent. Il reprit en déclarant qu’il n’était pas si facile à avoir. Yuri n’eut pas le temps de répondre car Kamui s’écarta presque aussitôt, ce qui n’était pas plus mal parce qu’au vu de leur proximité, Yuri aurait fini par se laisser guider par ses pulsions et l’embrasser alors qu’ils n’étaient pas seuls… Finalement le frère de Kamui proposa que maintenant, chacun choisisse la chanson pour un autre ou des autres, bref, changer un peu quoi.

Yuri ne s’inquiétait pas trop, ou alors c’était l’alcool? Tant qu’on lui donnait pas une chanson cheloue, il s’en fichait pas mal en fait. De toute façon il considérait qu’il avait assez chanté pour ce soir, enfin il verrait bien comment ça allait se passer. Mais au fond, il était quand même déçu d’avoir été interrompu. Contradictoire ce mec, mais jusqu’au bout! Il se tourna finalement vers Kamui.

-Tu comptes choisir une chanson pour quelqu’un?
demanda-t-il

Bah quoi? Il pouvait bien se renseigner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:57

- Oui, et je crois que je ne vais pas attendre d'ailleurs !

Parce que l'idée de Yunho en donnait déjà aux autres. Et forcément, Kamui se dit que c'était l'occasion d'essayer de rapprocher un peu Yunho et Jae. C'était une bonne occasion, pas vrai ? Oui, on sait, quel frère aimant ! Alors il se leva rapidement, pour aller choisir une chanson, sans dire qui allait être désigné. Choisir une chanson qui ne soit pas trop captage fut difficile, et il était trop tôt pour accuser l'alcool selon lui. Il opta pour une chanson plutôt calme, pas du même genre que lui avait eu tout à l'heure, donc pas trop pour que ça ne gêne pas Jae.

- Et je désigne Yunho et Jaejoong pour venir prendre le micro !


Il leur en donna un à chacun, faisant une petite tape amicale à leurs épaules avant de retourner à sa place près de Yuri. Les deux coréens commencèrent à chanter sans plus tarder.

- Si déjà il m'a demandé à ce qu'il soit la …. et toi, envie de te venger des blagues de tes potes avec une chanson pourrie ou quelque chose ?

Oh lui il ferait ça ! Sûrement qu'ils prendraient la chose à la rigolade vu comment ils étaient, mais pour la satisfaction personnelle disons, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:58

A sa question, Kamui répondit par l’affirmative avant d’ajouter qu’il n’allait pas attendre d’ailleurs. Mine de rien, Yuri ne fut pas surpris qu’il choisisse une chanson pour son frère et Jae. Voilà qu’il jouait les cupidons maintenant! Comme c’est mignon! Kamui revint s’asseoir près de Yuri avant de reprendre la parole, lui demandant s’il comptait se venger de ses potes.

-Tu joues les cupidons maintenant? Comme c’est mignon! Et j’ai bien pire pour mes potes qu’une simple chanson t’inquiètes pas, je me venge toujours de leur connerie, j’ai pas besoin d’un karaoke pour ça! répondit Yuri.

Il écouta ensuite le duo chanter, c’est sûr que Yunho était bon acteur mais si on observait bien son regard, on voyait bien qu’il était tout heureux, ça ça n’avait pas échappé à Yuri. Finalement la chanson se termina et cette fois ce fut Rika qui décida de choisir une chanson. Comme par hasard, une chanson avec des paroles assez… explicites. Et qui elle désigna pour la chanter? Bingo, Yuri et Kamui. Yuri se tourna alors vers ce dernier.

-Finalement je crois que les paroles de notre chanson ne lui ont pas échappé! déclara-t-il.

Il jeta ensuite un regard noir à Rika qui lui répondit par un grand sourire avant de se lever.

-Bon bah on a pas le choix je crois…,
fit-il avant de prendre le micro

Et c’était repartit pour un tour! Vous le sentez, la gêne de Yuri? Parce que oui, rechanter une chanson de ce genre avec Kamui, bah forcément ça l’aidait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 22:59

Cool alors s'il n'avait pas besoin de karaoké pour se venger un peu de ses potes ! Ça restait quand même bon enfant tout ça. Sirotant son verre, Kamui observait Yunho et Jae chanter tous les deux. Il se demanda ainsi quelle était la position de son beau père si son frère ramenait un jour un mec à la maison. Ou juste lui disait ça. Aucune idée, mais il se demandait. Pour son frère bien sûr. Qui d'autre ! Rika fut alors la suivante à choisir une chanson pour quelqu'un, et en tout franchise, Kamui pensait qu'elle allait désigner Yuri et son amie. Vu comme elle essayait de lui trouver quelqu'un, que visiblement elle ne lâchait pas si facilement l'affaire et tout ….Aussi fut-il surpris quand elle choisi Kamui, et non pas son amie pour chanter avec Yuri. Et du coup, qui fait son innocent en captant quelle chanson elle avait prit ? Cependant, il était tout à fait d'accord avec son ami.

- On dirait … Et elle veut nous coller les chansons de ce genre pour la soirée ?


Il posait la question mais n'attendait pas de réponse en fait. Il se leva à son tour, prenant le micro. Si Yuri avait choisi le regard noir, Kamui faisait le mec qui ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi lui ? Pauvre être innocent !

- Non, mais elle va pas le regretter …

Pas le choix, mais tant qu'à faire Kamui allait chanter Mirotic à fond. Pas qu'il allait faire le show ou autre, mais il ne se laissa pas démonter, allant de temps en temps se tourner vers Yuri pour chanter. Comme s'il adressait les paroles à son ami ? Voyez-y ce que vous voulez. Et peut importe si du coup tout le monde ici présent comprenait ce qu'ils chantaient. Ce n'est … qu'une chanson. Rien d'autre. Toujours est-il qu'à la fin de celle-ci, il semblait à Kamui se tenir plus près de Yuri que tout à l'heure et …

- Le bisou ! Le bisou !

Eeeeet son très cher frère profita de l'interlude pour réclamer ça. Bah voyons ! Genre Kamui allait l'embrasser ou quoi ! Il le lui fit comprendre d'un regard, ou du moins essaya, mais Yunho gardait son sourire encourageant. Erf … Kamui leva les yeux en l'air, avant de se rapprocher de Yuri. Pour embrasser sa joue, brièvement, sous les applaudissements de son frère, qui lui tapota l'épaule quand il passa près de lui pour retourner se poser. Non mais lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 23:00

Yuri comptait bien se venger de sa meilleure amie pour le coup, parce que là elle l’aidait pas, mais alors pas du tout! Mais il se contenta d’aller chanter avec Kamui, qui semblait d’ailleurs entrer dans le jeu sans en faire trop, si bien qu’à la fin il était plus proche de Yuri qu’il ne l’était au début. Le frère de Kamui en profita pour demander un bisou. Attendez! Quoi? Un bisou, mais il voulait la mort de Yuri ou quoi? Ce dernier se dit qu’il allait faire comme s’il n’avait pas entendu mais Kamui s’approcha finalement de lui pour l’embrasser sur la joue, brièvement, mais assez longtemps pour que le coeur de Yuri s’affole un peu trop. Il faisait chaud dans cette salle non? Yuri suivit Kamui pour se rasseoir mais il avait finalement besoin de prendre un peu l’air pour se rafraîchir. Mais non, rien à voir avec ce bisou sur la jouer voyons! Il se tourna alors vers Kamui pour le prévenir.

-Je vais prendre un peu l’air, il fait trop chaud ici j’ai besoin de me rafraîchir un peu, déclara-t-il.

Il se leva avant de se tourner de nouveau vers lui.

-A moins que tu ne veuilles m’accompagner? demanda-t-il avec un sourire.

Ouai, même troublé il était repartit! Je vous jure,irrécupérable! Enfin bon, avec ou sans lui Yuri avait besoin de prendre un peu l’air avant d’étouffer dans cette pièce avec la chaleur qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 23:01

Posé sur la banquette, il reprit une gorgée de sa boisson, se demandant au passage le combientième verre c'était. Pour lui et pour les autres d'ailleurs. Yuri le prévint alors de son besoin de sortir, de prendre l'air ayant trop chaud ici.

- C'est l'alcool qui fait ça aussi.


Ça réchauffe, c'est connu ! Et puis dans une petite pièce, ventilée ou non, avec autant de personne ça a vite fait de grimper. Surtout quand on voit quelques uns faire les pitres ça n'aide pas à ce que ça se rafraîchisse ! Heureusement que Kamui avait cessé de boire, puisque la façon dont Yuri lui proposa de l'accompagner, il ne s'y était pas attendu après cette chanson ! Il aurait sûrement avalé de travers ou un truc comme ça.

- Si c'est une invitation à se bécoter à l'abri des regards indiscrets, j'en suis !


Ce qu'on rigole … Kamui se leva alors pour suivre Yuri à l'extérieur, avant d'être vite fait interpellé par Jae.

- Vous allez ou ?


- Prendre un peu l'air.

Visiblement, ne se doutant de rien du tout, Jae se contenta de hocher la tête avant de revenir aux activités de la soirée. C'est vrai que rien que le fait de sortir dans le couloir allait déjà un peu mieux, alors quand ils sortirent à l'arrière du bâtiment pour prendre l'air, c'était carrément autre chose. Sûrement que c'était le coin ou les gens sortaient fumer, vu la poubelle à mégots à coté. Vous savez, quand on boit, l'air frais de la nuit n'est pas toujours le meilleur allié. Brièvement sa tête tourna un peu, avant qu'il n'inspire un bon coup.

- Ouah mais en fait on est dans une fournaise ! Il fait bien meilleur ici !


On pouvait pas faire un karaoké en plein air ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 23:01

A sa question, Kamui lui répondit que si c’était une invitation à se bécoter à l’abri des regards, il en était, ce qui fit rire Yuri. Quoique… il n’aurait pas été contre...si? Finalement ils sortirent de la pièce après avoir été interpellé par Jae qui leur demanda où ils allaient, Kamui répondit qu’ils allaient prendre un peu l’air et quelques minutes plus tard, ils étaient à l’arrière du bâtiment où il faisait bien meilleur, plus frais que dans la salle. Yuri esquissa un sourire aux paroles de Kamui.

-Quelle tristesse… et moi qui pensait que c’était moi qui te donnait chaud comme ça…,
fit Yuri d’un ton faussement déçu avant de rire.

Combien de verres il avait bu? Moins que les autres en tout cas, deux, trois peut-être grand maximum et il ne se sentait pas saoul pour autant juste… bien en fait. Prendre un peu l’air lui faisait du bien, il faisait tellement chaud dans la salle à force, que se rafraîchir un peu ne pouvait que lui faire du bien, ce qui semblait aussi être le cas de Kamui, au vu de ses dernières paroles surtout. Yuri s’adossa au mur, profitant de la fraîcheur de l’extérieur, il n’était pas spécialement pressé de retourner à l’intérieur de la salle, il se sentait bien plus à l’aise ici où il ne risquait pas de mourir de chaud contrairement à la salle où ils se trouvaient un peu plus tôt. Il faut dire qu’avec le nombre qu’ils étaient, y avait de quoi avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty30/8/2018, 23:01

Kamui se dit que vraiment, Yuri n'en ratait pas une ! Mais est ce qu'il râlait ? Est ce qu'il lui disait d'arrêter ? Non. A la place, il sourit, secouant légèrement la tête. Plus amusé que vexé. Et … autre chose dont il ne saurait qualifier. C'était juste étrange, mais positivement cette fois. Il imita Yuri, se posant contre le mur, fermant brièvement les yeux et tête contre la paroi. Ça faisait du bien d'être un peu au frais la comme ça …

- Tu sais ce qui serait cool, la maintenant ?


Après la chaleur de la pièce, être sorti dans le frais ne lui disait plus du tout de retourner à l'intérieur. Pas pour le moment en tout cas. Il y retournera, sans souci, mais pas de suite. Il voulait un peu profiter de l'air frais, et peut être, d'être juste avec Yuri, sans d'oreilles ou d'yeux indiscrets.

- Piquer une tête dans une piscine … oh, non, mieux, à la plage !


Ouais, ça c'était intéressant comme idée ! Pour lui en tout cas, ça semblait cool ! Oui il était tard, la nuit était tombée. Et alors ? Les bains de minuit vous en avez jamais entendu parler ? Enfin c'est ce que la fraîcheur de la nuit lui inspirait. Bien sûr ils n'allaient pas planter leurs potes, et se barrer à la plage. Kamui rouvrit les yeux, regardant devant lui.

- On dirait que ce soir Rika a abandonné l'idée de te trouver une copine, non ? Je m'attendais vraiment à ce qu'elle te désigne toi et son amie.


Lui confessa t-il. Ça l'avait étonné d'être choisi sur le coup, parce que c'était une bonne occasion pour elle de jouer les cupidons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: For Your Entertainment [ Terminé ]   For Your Entertainment [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Your Entertainment [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: