AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous ft Kamui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:27

Premier rendez-vousYuri & KamuiUne semaine, c’était le temps passé depuis cette fameuse soirée au karaoke, bien que le karaoke ne soit pas le principal souvenir de cette soirée dans l’esprit de Yuri. Lors de cette fameuse soirée, alors qu’ils étaient tous les deux sortis prendre l’air, Kamui et lui avaient fini par s’embrasser. Yuri se souvenait encore de ce baiser, leur premier vrai baiser si on exceptait la fois où Kamui avait embrassé Yuri lors de la soirée chez Jae pour convaincre son ex qu’il sortait bien avec Yuri version fille ainsi que la fois où Kamui l’avait brièvement embrassé alors qu’il dormait chez lui. Et Yuri s’en souvenait très bien, tout comme de leur échange à la plage. Cette nuit là, Yuri avait eu bien du mal à s’endormir, trop occupé dans ses réflexions, à tenter de répondre à ses propres questions. Ce qu’il craignait le plus, c’était la réaction de sa famille, malgré qu’ils soient ouverts d’esprit, il craignait tout de même leur réaction, il ne l’avait d’ailleurs encore dit à personne, il restait incertain sur leur relation, c’était peut-être idiot, après tout ils s’étaient embrassés plusieurs fois en une soirée non? Mais Yuri se sentait un peu perdu, même s’il avait déjà eu une petite amie, il n’avait jamais rien ressenti de plus que de l’amitié envers elle, d’où le fait qu’elle restait sa meilleure amie actuellement, alors ça restait tout nouveau pour lui…

Yuri était donc un peu stressé pour cet après-midi, lors de leur moment à la plage, Kamui lui avait proposé qu’ils se voient samedi prochain, et ce samedi était finalement arrivé. Ils n’avaient d’ailleurs pas établi de programme pour l’instant et, Yuri ayant envie d’adopter un petit chaton, comptait proposer à Kamui de l’accompagner pour le choisir dans un refuge. Si Yuri était stressé, c’est parce que, bien qu’ils s’étaient envoyé des messages durant cette semaine, ils ne s’étaient plus revus depuis et Yuri avait un peu peur, appréhendant comment ça allait se passer. Après tout il ne s’était pas encore totalement fait à leur nouvelle relation, ça lui semblait tellement plus simple lorsqu’ils n’étaient encore que des amis, pourtant Yuri ne regrettait rien, seulement il gardait certaines appréhensions. Malgré les années qui ont passé, Yuri gardait sa peur de l’abandon alors s’attacher à quelqu’un… La crainte de se faire abandonner un jour le reprenait et ce, bien malgré lui. Il n’osait pas en parler, ça semblait tellement stupide à ses yeux, mais c’était la vérité. Après tout quand on s’engage dans une relation on n’est jamais à l’abris, on sait très bien que ça peut se finir un jour… Mais Yuri avait été marqué par l’abandon de sa mère biologique et craignait de se faire de nouveau abandonner par ses proches.

Finalement après avoir mangé, il commença à se préparer et c’est là qu’il se rendit vraiment compte de la différence. Il fit attention à la façon dont il allait s’habiller, vérifia s’il était bien coiffé, avant de sortir. Il ferma derrière lui avant de descendre et sortir du bâtiment. Il marcha jusqu’au point de rendez-vous donné par Kamui. Il arriva un peu en avance. Il sortit alors son portable pour s’occuper. Il l’entendit arriver quelques minutes plus tard et releva aussitôt la tête, lui souriant.

-Salut! fit-il

Il ne savait pas vraiment comment agir, toujours un peu hésitant, d’autant plus en public alors il se contenta de le saluer en souriant, tout simplement.

-Tu avais déjà des idées de ce qu’on allait faire? demanda-t-il. Parce que j’aimerais bien adopter un chaton alors… je me disais qu’on pourrait aller le choisir ensemble? proposa-t-il.

Malgré qu’il ne le voyait plus de la même façon, il s’en sortait tout de même assez bien pour lui parler, rien ne semblait avoir changé au final...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:28

La vie de Kamui avait prit, il y a quelques jours, un tournant plutôt inattendu. Si bien que depuis l'autre soir, il ne pensait plus qu'à ça. A Yuri qu'il avait embrassé, qui l'avait embrassé. En assumant complètement cette fois-ci. Le lendemain de cette soirée, il s'était demandé s'il n'avait pas rêvé. Et non. Tout ça s'était bel et bien passé. Et samedi qui venait, ils avaient même … rendez-vous ? C'était un rencard ? En même temps qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Donc voilà, il allait avoir un rencard avec un mec. Et bien, la vie est pleine de surprises …

Le lendemain de cette fameuse soirée donc, il avait eu droit à des questions de la part de Yunho, curieux de savoir ou il a été. Il avait dit la pure vérité : lui et Yuri avaient fait un détour à la plage, et étaient rentrés. Il demanda bien si c'était tout, mais ce fut tout ce que Kamui lui répondit. Quand son frère n'avançait pas d'un iota avec son Jae chéri, lui, dans le plus grand des calme, avait commencé à fréquenter Yuri, et plus vraiment en tant que simple ami. D'ailleurs, il choisi de ne rien lui en dire. Il savait qu'il ne le jugerait pas, ça, pas de problème. Ni pour ne rien dire. Disons que pour le moment, il préférait garder ça pour lui, c'est tout. Il savait qu'à un moment ou un autre ils seront confrontés à la réalité des choses : deux hommes qui sortent ensemble, c'est moins bien vu qu'un couple hétéro. Il le savait. Et s'ils continuaient, s'ils sortaient vraiment ensemble, ils allaient devoir gérer plein de choses. La famille en un premier temps. Les proches. Les amis. Les potes. L'université. Les camarades de promo. La société, bref, tout ça. N'y étant pas pour le moment, il préférait rester au moment présent et attendre leur rendez-vous.

Le jour tant attendu finit par venir. Bien sûr ils s'étaient parlé via messages, mais ce n'était pas la même chose que de se voir en vrai. A la maison, personne ne remarqua de différence, ou du moins, ne lui fit la réflexion. Ainsi il pu se préparer pour sortir, choisissant avec soin ses vêtements, soignant aussi sa coiffure. Et au fur et à mesure que le temps avançait, il se sentait un peu plus nerveux. Mais une bonne nervosité ! Il s'en alla de chez lui, pour rejoindre leur point de rendez-vous. Qu'allaient ils faire ? Kamui n'y avait pas spécialement songé, mais ne se faisait pas de souci. Lui même avait rapidement des idées. Ah quand même, c'était bizarre de ressentir cette tension monter comme ça ! C'était le fait qu'il sorte avec un mec, c'est ça ? ….. Qui sait. Il finit par arriver, et de l'autre coté de la rue, vit Yuri qui l'attendait. Entendant nettement son cœur cogner contre sa poitrine, il le rejoint, Yuri l'ayant repéré également.

- Salut, désolé si je t'ai fait attendre.


Euuuh … Comment se saluer du coup ? On se serre la main ? On se fait un check ? On se roule une pelle ? Ils se sourirent tout simplement. C'était préférable, après tout, ils étaient en public. Et non, il n'avait pas de planning pour la journée. Mais Yuri, lui, avait une idée précise, soit, l'adoption d'un chaton.

- Bien sûr ! Je serais ravi de t'accompagner !


Il aimait beaucoup les animaux, dont bien entendu les chats, alors un petit chaton … pardon, ça faisait fondre son cœur ! Ah du coup pour l'aider à choisir, ça allait être compliqué si lui même se mettait à vouloir tous les adopter. Bon, il devrait pouvoir y arriver. N'ayant pas trop d'idée ou Yuri voulait aller, se disant qu'il savait ou se rendre, il le laissa les guider.

- Tu as déjà une idée de chat, ou tu fonctionnera au coup de cœur ?


Un chat de race ? De gouttière ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:29

Premier rendez-vousYuri & KamuiBien qu’il se sentait un peu stressé, Yuri était tout de même heureux de retrouver Kamui. En apparence, aux yeux des autres sans doute, leur relation ne semblait pas avoir changé du tout, pourtant Yuri lui, en avait pleinement conscience, son rythme cardiaque qui s'accélère rien qu’à la vue de Kamui, son sourire en le voyant, cette timidité suite à cette relation encore nouvelle aussi bien pour l’un que pour l’autre… Ce n’était peut-être pas encore visible aux yeux des autres et, pour l’instant, Yuri préférait garder ça pour lui, il avait parfaitement conscience qu’une fois leur histoire révélée au grand jour, s’ils se baladaient ensemble dans la rue comme un couple et non comme de simples amis, ils seraient sans doute pointés du doigt, jugé, et même si ça l’effrayait, il s’en fichait pas mal parce qu’il était heureux ainsi. Finalement, quelques minutes plus tard Kamui arriva à son tour et, ne sachant pas trop comment le saluer, encore moins en public, Yuri s’était contenté de le saluer en lui souriant. Kamui s’excusa alors s’il l’avait fait attendre.

-Non non t’inquiètes, je… je suis arrivé un peu en avance,
répondit Yuri.

Finalement il le questionna sur le programme de l’après-midi et lui demanda s’il voulait bien l’accompagner pour adopter un chaton. Kamui accepta aussitôt et ils se mirent tous deux en route. Yuri avait apprit l’existence d’un petit refuge qui s’occupait d’animaux abandonnés, dont beaucoup de chatons, il les soignait, les éduquait à la place de la mère avant de les mettre à l’adoption une fois qu’ils étaient en âge de l’être. Yuri avait donc décidé d’aller dans ce refuge pour adopter son chaton. Sur le chemin, Kamui lui demanda s’il savait déjà quelle race il désirait ou s’il ferait au coup de coeur. Yuri n’y avait pas vraiment réfléchi mais une chose est sûre, il ne voulait pas de chaton d’une race qui n’a pas de poils, il n’aimait pas ça et préférait les chatons avec de longs poils ou bien court, mais que y en ai quoi!

-Je ne sais pas encore, je pense que ça se fera au coup de coeur oui, répondit Yuri.

C’était étrange, même si les choses avaient changé entre eux, marcher ainsi, discuter l’air de rien, il avait l’impression que d’une façon ça ne changeait rien à ça. Ils mirent plusieurs minutes avant de finalement atteindre le refuge où ils entrèrent. On les dirigea alors vers l’endroit voulu et là, une vingtaine de petits chatons s’y trouvaient, certains en liberté, d’autre dans des cages aménagés. Yuri devenait littéralement gaga rien qu’à les voir! Il se tourna alors vers Kamui, le sourire aux lèvres, l’air innocent et mignon.

-Ils sont trop mignons! s’exclama-t-il alors avant de les regarder à nouveau.

Il allait avoir du mal à choisir!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:36

Au coup de cœur alors, c'est sûrement mieux que de s'attendre à quelque chose et être déçu. S'il voulait une race de chat particulière ou un d'une certaine couleur disons. En tout cas ils y allèrent ! Et ça allait très bien à Kamui comme activité. En fait ça changeait un peu des activités classiques. Si, par la suite, un jour on leur demande ce qu'ils ont fait pendant leur premier rendez-vous, ils pourront dire avoir été adopté un chat. Enfin, Yuri étant l'adoptant. Pas ensemble tous les deux genre ça y est, ils sont cash devenus d'heureux parents d'un chat. N'abusons pas !

Ils finirent par arriver à ce qui semblait être un refuge pour chats. Ah oui ! Il connaissait le principe mais pour autant n'y avait jamais mit les pieds. Normal, ne voulant pas d'animaux pour le moments. Ils entrèrent et forcément, Kamui vit toutes ces adorables boules de poil ici et la. Certains faisaient la sieste, d'autres jouaient, certains exploraient …. ils étaient tous adorables ! Mais la personne qui fit agrandir le sourire de Kamui, ce fut bien Yuri lorsqu'il se retourna vers lui, un sourire radieux aux lèvres et déclarant qu'ils étaient tous mignons.

- J'avoue ! Ça va être quelque chose d'en choisir un seul.


Comment ça il était la pour aider à ça ? On verra ! En tout cas pour le moment, il regardait lui aussi les chats et chatons, un petit sourire aux lèvres en en voyant un s'étirer de tout son long. Adorable ! Une employée finit par venir vers eux, un sourire poli aux lèvres.

- Bonjour messieurs, bienvenue ! Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?


- C'est pour mon ami, il cherche à adopter l'un de vos chatons.


Bizarre de dire encore mon ami, mais après tout, des gens en couple désignent l'autre de cette façon, alors soit. La jeune femme se tourna alors vers Yuri.

- Oh mais c'est super ça ! Venez donc jeune homme, n'ayez pas peur d'aller vers eux.


Sûrement pour voir s'il y en avait avec qui ça pourrait accrocher.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:37

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri regardait toutes ces petites boules de poil, gagatisant en les voyant. Yuri avait toujours adoré les animaux alors forcément, voir tous ces chatons le faisait littéralement craquer. A ses paroles Kamui répondit qu’ils allaient avoir du mal à n’en choisir qu’un. Ah ça! Ca allait être difficile c’est sûr! Finalement une employée arriva et leur demanda si elle pouvait les aider. Kamui répondit alors que c’était pour son ami en parlant de Yuri. C’était assez étrange pour ce dernier l’entendre le désigner comme son “ami” encore maintenant, mais après tout certains couples désignaient l’autre comme ça alors… La jeune femme répondit alors qu’il ne fallait pas hésiter à aller vers eux, ce que Yuri n’hésita pas à faire. Il remarqua alors un chaton à longs poils tigrés et se dirigea aussitôt vers lui. Il s’approcha d’abord doucement pour ne pas lui faire peur et finalement, il put le caresser et même le prendre dans ses bras, il se tourna alors vers Kamui, un grand sourire aux lèvres. Un vrai gosse!

-Il est trop mignon tu ne trouves pas? demanda-t-il

D’autres chatons s’approchèrent de Yuri, curieux et le nippon ne savait vraiment pas lequel prendre, ils étaient tous tellement mignons!

-Rah c’est trop dur de choisir! Tu préfères lequel toi? questionna-t-il ensuite en s’adressant à Kamui.

Pour Yuri, il y en avait trop et il n’arrivait pas à se décider pour un seul, mais il ne pouvait pas non plus en prendre deux… pas tout de suite en tout cas. C’était vraiment trop difficile de se décider!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:39

Kamui laissa alors Yuri aller en premier vers les chatons. Après tout il n'était la que pour l'aider à choisir, ce n'est pas lui qui adoptait. Cependant, il n'en restait pas moins attendri par tous ces petits êtres à poils. Ils étaient si adorables ! Lui aussi, nota un chaton, plus curieux que les autres, qui alla vers Yuri, se demandant sûrement qui il était. Au final, son …. ami ? Petit ami ? Bref, Yuri pu même le prendre dans ses bras après l'avoir un peu caressé. On dirait que le courant passait entre eux deux ! Kamui releva le regard vers Yuri, qui s'était tourné vers lui avec le chat dans ses bras, un immense sourire aux lèvres et l'air radieux quand ….

Boom.


Kamui sentit son cœur battre plus nettement dans sa poitrine, regardant Yuri lui parler, comme si le temps était au ralenti. Il sentait son cœur battre, mais n'en fut pas spécialement troublé cette fois. Au contraire, c'était spécialement agréable, puisque, à ce moment précis, Kamui comprit un truc, quelque chose d'assez important. Si simple et évident, tellement qu'il s'en étonna de ne pas avoir compris plus tôt. Alors, lui adresser un sourire en retour, l'air un peu rêveur.

- Adorable, oui ! On dirait que tu l'intéresse.


Kamui se reprit doucement, allant un peu plus près de Yuri, pour à son tour voir les chatons d'un peu plus près. Puisque d'autres curieux s'étaient rapproché du japonais. Qui ne pouvait pas choisir on dirait ! C'est sûr, il comprenait bien que c'était compliqué d'en choisir un quand tous sont mignons, mais parfois on ne choisit pas vraiment, ça se fait tout seul. Kamui regarda alors le chaton qu'il tenait dans ses bras.

- Tu veux mon avis ? Pas besoin de choisir, il y en a un qui l'a fait pour toi.


En disant ça, il baissa son regard sur le chaton que Yuri tenait dans ses bras. Parce qu'il semblait à l'aise ce petit ! Pas comme des fois ou ils ont l'air apeurés ou veulent s'en aller rapidement. Non, lui semblait bien posé dans ses bras. Peut être était il comme ça avec tous les humains, mais notons bien qu'il était allé vers Yuri. Pas vers Kamui ou l'employée.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   2/9/2018, 14:40

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri se sentait à l’aise parmi tous ces chatons plus adorables les uns que les autres. Kamui se rapprocha finalement de lui tandis que Yuri lui demandait son avis étant donné qu’il peinait à se décider. Kamui lui répondit alors qu’il n’avait pas besoin de choisir, qu’il y en avait un qui l’avait déjà fait pour lui. Yuri baissa alors son regard vers le chaton qu’il tenait dans ses bras, c’est vrai qu’il semblait à l’aise ce ptit gars! Et il ronronnait en plus! Yuri releva le regard vers Kamui, toujours le sourire aux lèvres.

-Tu as raison!
répondit Yuri.

Il caressa encore un peu les autres chatons qui s’étaient approchés avant de se relever avec le chaton dans ses bras. Il s’était finalement décidé. Kamui avait raison, ce chaton était le premier à être venu vers lui et sur lequel Yuri avait craqué. Pourquoi hésiter? L’animal l’avait adopté dès le début alors pourquoi chercher plus loin? Yuri se dirigea alors vers l’employé.

-J’ai choisis mon chaton! déclara-t-il.

Il s’occupa alors des formalités avec l’employée qui lui demanda quel nom il voulait donner au chaton. Il apprit d’ailleurs que ce chaton était arrivé il y a peu de temps, d’où le fait qu’il n’était pas encore nommé. Yuri chercha quelques minutes quel nom donner au petit chaton  qui s’avérait être un mal. Après plusieurs secondes il se décida finalement.

-Je vais l’appeler Karma!

Karma était l’un de ses personnages préférés du manga Assassination Classroom. Finalement une fois tous les papiers remplis, Yuri reparti avec la chaton dans une petite cage, sortant du refuge en compagnie de Kamui.

-Ils étaient tous tellement chou!
fit Yuri, toujours le sourire aux lèvres.

Avançant sans vraiment savoir où ils allaient, Yuri se tourna vers Kamui.

-Ca te dérange si on va chez moi? Avec le chaton il vaut mieux éviter de trop nous balader…,
déclara Yuri.

C’est vrai qu’il n’y avait pas spécialement pensé mais… chez lui c’était tout aussi bien non?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   4/9/2018, 19:38

Bien sûr qu'il avait raison tiens ! Après tout n'était il pas de bon conseil ? Il le laissa tout de même prendre son temps, afin de faire son choix. Et ce fut celui qu'il tenait dans ses bras qui fut l'heureux vainqueur.

- Super !


Il était content qu'il ait trouvé un chaton ! Lui qui en parlait l'autre jour, c'est une bonne chose de s'être lancé ! Pour sûr ça allait changer son quotidien. Du coup pendant que Yuri s'occupait de la paperasse, Kamui fit aussi un peu connaissance avec l'animal, qui lui senti un peu la main avant de le laisser le caresser un peu. Hé oui mon p'tit père, on va être amené à se voir souvent ! Autant qu'il s'habitue un peu à lui aussi de suite. Il apprit ainsi quel sera le prénom du chaton : Karma. Tiens, à deux lettres près, ça nous fait Kamui! Drôle hein ? Il ne se demanda pas d'ou venait ce nom. C'est que l'autre jour quand Yuri lui avait parlé de ses mangas préférés, il avait un peu commencé à regarder Assassination Classroom. Hé quoi, il s'intéresse à Yuri, et de ce fait, aux choses qu'il aime ! Comme ça, au moins, il savait d'ou ça venait ce nom. Ils ressortirent ainsi, le chaton dans sa cage portée par Yuri. Pour sûr ils étaient tous adorables !

- Oui ! J'espère que tout se passera bien avec lui.


Fit-il en jetant un petit coup d'oeil au chat, dans sa cage. Et pour la peine, Yuri avait raison. Se balader ainsi avec le chat dans sa petite cage, c'était pas ce qu'il avait de mieux à faire. Du coup, il approuva.

- Ca vaut mieux oui. Tu as déjà ce qu'il faut pour lui, niveau nourriture et tout ?


Croquettes, gamelles, litière ….

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 12:01

Premier rendez-vousYuri & KamuiA sa question, Kamui répondit qu’il valait mieux avant de lui demander s’il avait déjà tout le nécessaire pour le chaton. Mais Yuri était prévoyant et avait acheté tout ce qu’il fallait avant d’aller adopter son chaton, pour être sûr qu’il ne manque de rien. Il avait donc des croquettes spéciales pour les chatons, une litière, des jouets et même un panier et un arbre à chat, même s’il était sans doute encore un peu jeune pour grimper à l’arbre mais au moins, il pourrait y faire ses griffes! Du coup, Yuri ne s’inquiétait pas, il avait tout prévu!

-Oui, j’ai déjà tout ce qui faut, j’ai été les acheter avec ma soeur cette semaine, répondit-il.

Ils prirent alors la direction de l’appartement de Yuri qui ne se trouvait pas si loin que ça, un bon quart d’heure à pieds à peu près. Yuri jetait de temps à autre des coups d’oeil à l’intérieur de la cage avant de sourire.

-Regarde! Il s’est endormi! Il est trop chou!
fit Yuri, un grand sourire aux lèvres.

Ils continuèrent d’avancer jusqu’à arriver devant le bâtiment où ils entrèrent. Yuri monta les étages suivit de Kamui avant de finalement arriver devant le sien. Il posa alors doucement la cage le temps d’ouvrir la porte. Puis il la reprit et la posa à l’intérieur. Il ouvrit alors la cage pour en sortir tout doucement le chaton, se tournant vers Kamui en souriant. Le chaton sembla alors se réveiller et Yuri le posa par terre pour voir sa réaction. Curieux, Karma se balada un peu dans l’appartement, reniflant ici et là, avant de revenir vers lui.

-Il a l’air de se plaire ici! déclara Yuri, tout content.

Il s’avança alors dans l’appartement avant de se tourner vers Kamui.

-Je vais lui remplir sa gamelle d’eau et de croquettes, tu peux t’installer en m’attendant, fit-il.

Il alla aussitôt chercher les croquettes qu’il versa dans une petite gamelle avant de mettre de l’eau dans une autre. Puis il rejoignit Kamui tandis que le chaton semblait s’intéresser à sa gamelle. Il s’installa à côté de Kamui en observant son chaton.

-J’espère qu’il va aimer vivre ici!

Oh oui, il l’espérait.

-Merci de m’avoir accompagné pour le choisir,
ajouta-t-il ensuite en souriant à Kamui.

Il était heureux d’avoir pu partager ce moment avec lui et puis, qui sait, si Kamui n’avait pas été là il serait peut-être encore entrain d’hésiter sur lequel choisir...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 18:10

Parfait si Yuri avait alors tout ce qui fallait pour accueillir le chaton chez lui ! Comme quoi c'était un truc réfléchi, et il avait été prévoyant. Ils s'en allèrent donc à l'appartement de Yuri, le petit chaton embarqué avec eux. Kamui trouva ça adorable que Yuri jette de temps à autre des coup d'oeil à la cage, voir comment allait le chat. Et il s'était endormi tiens !

- Et bien, c'est un bon celui-la !


D'habitude les chats ne sont pas toujours très rassurés à être trimballés comme ça, mais certains s'en accommodaient bien. La preuve en est avec Karma. Arrivés à l'immeuble de Yuri, les deux garçons montèrent les étages pour arriver à sa porte, puis son appartement. Fut arrivé le moment ou la cage du fauve allait être ouverte. Et une fois sorti, Kamui l'observa regarder un peu autour de lui, voir ou il était, curieux de ce nouveau monde.

- J'espère en tout cas ! Enfin tant qu'il ne se plaît pas au point de refaire la déco, ça ira.


Genre attaquer les murs, les meubles, les rideaux … Tout est bon à devenir un jouet ou un griffoir.

- Oui pas de problème, installe-le d'abord lui.


Qu'il se mette à l'aise, qu'il voit ou il y a à manger et à boire pour lui quoi. Lui même était grand, il pouvait se poser tranquillement tout seul sans qu'on lui montre. Ce qu'il fit, regardant avec un petit sourire attendri Yuri donner à manger et à boire au petit chaton. En voilà un qui avait trouvé une famille ! Il regarda Yuri revenir vers lui, avant de regarder à nouveau le petit chat, qui s'intéressait à sa nourriture.

- Le temps te le dira, mais si tu veux mon avis, ça semble bien parti.


Si déjà il avait été bien posé dans les bras de Yuri, c'était un très bon début. Et le reste, avec du temps et beaucoup d'amour, ça devrait le faire. Il tourna ensuite la tête vers le plus petit à ses mots, qui le remerciait de l'avoir accompagné pour l'aider à choisir le chat.

- Ce n'est rien, vraiment … Et puis c'est plutôt lui qui t'a choisi que l'inverse.


Ajouta t-il pour plaisanter. Quoique …

- Et puis ça reste original pour un premier … rendez-vous.


Il avait hésité un bref instant avant de dire ce dernier mot à voix haute. Même si, on ne va pas se mentir, ça semblait évident que c'était ça, mettre des mots la dessus rendait la chose plus officielle. Après tout ils n'avaient pas reparlé de tout ça, pas même par messages.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 18:56

Premier rendez-vousYuri & KamuiA ses paroles Kamui répondit que seul le temps le lui dirait, mais que ça semblait bien parti pour. Yuri le remercia ensuite de l’avoir accompagné pour le choisir. Après tout ça lui avait fait plaisir de pouvoir y aller avec lui. Kamui lui répondit que ce n’était rien avant d’ajouter que c’était plutôt le chaton qui l’avait choisi et non l’inverse, ce qui n’était pas totalement faux d’ailleurs. A cette réponse Yuri esquissa un sourire.

-Tu as raison, répondit-il.

Kamui reprit en déclarant que c’était original pour un premier rendez-vous. A ce mot, Yuri sentit les battements de son coeur s’accélérer. Leur premier rendez-vous… Depuis cette fameuse soirée, ni l’un ni l’autre n’en avaient réellement parlé et même via message, tout semblait être comme avant, comme s’ils n’étaient encore que de simples amis, et pourtant… Cette phrase lui montrait bien qu’ils étaient désormais bien plus que des amis…

-C’est vrai…, répondit Yuri en souriant.

Il ne s’y était pas encore complètement habitué, pourtant il ne pouvait nier qu’il ne pouvait plus voir en Kamui un simple ami. Rien que le fait de le voir le rendait heureux, le faisant presque sourire bêtement… Il ne pouvait pas non plus ignorer les battements de son coeur qui s’accéléraient en sa présence. Il se souvenait encore parfaitement du goût de ses lèvres lorsqu’ils s’étaient embrassés ce fameux soir et… ça lui manquait. Se rapprochant un peu plus de lui, lentement, ainsi assis côte à côte il était plus simple pour Yuri de se hisser à sa hauteur, pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes avec tendresse. Aussitôt il sentit cette douce chaleur qu’il commençait à connaître s’emparer de lui. Jamais il ne s’était imaginé lors de leur première rencontre qu’il prendrait une telle importance pour lui et pourtant… c’était bien le cas… Yuri se recula finalement, gardant son visage à à peine quelques centimètres de celui de Kamui, jaugeant de sa réaction à ce baiser tout de même assez court mais plein de tendresse. Même si cela ne datait que d’une semaine, Yuri se rendait compte que ce contact lui avait manqué… Durant toute cette semaine, n’en ayant pas explicitement parlé avec lui, il s’était demandé si cette soirée n’était pas tout simplement un rêve… mais non, elle était bien réelle, tout comme leur attirance l’un pour l’autre, ce qui rassurait Yuri.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 19:42


Ainsi Yuri approuvait également : c'était bel et bien un rendez-vous. On peut dire alors que les choses commençaient à être sérieuses entre eux non ? Premiers baisers, premier rendez-vous.... premier chat ! Ah c'est des rapides, faut le leur laisser ! Assis à coté de lui, le plus grand le vit se rapprocher un peu plus de lui, et, instinctivement, se tourna vers lui. Il vit Yuri se rapprocher doucement de son visage, et finalement, senti ses lèvres sur les siennes. Kamui ferma alors les yeux, profitant de ce court, mais doux baiser, se sentant terriblement heureux, et, sensation étrange mais grisante, à sa place. Vu qu'à présent, dans sa tête tout était clair, il était bien plus aisé de profiter de ces moments à deux. Il savait qu'à l'avenir les choses n'allaient pas être forcément faciles, mais au moins à deux, Kamui ne ressentira plus de trouble étrange. Et c'était plaisant. Une fois le baiser rompu, Kamui recula alors sa tête, un léger sourire à ses lèvres et un air un peu gêné, genre timide sur le visage. Mais surtout un air heureux.

* Aller, reprends-toi ! Ce n'est sûrement pas ton premier baiser, ni le premier partagé avec Yuri ! *


Mais pourtant … Enfin il se sentait heureux en tout cas. Heureux de ressentir de telles choses, d'être près de lui à nouveau. Il lui avait manqué en fait. Bien qu'il avait pensé à ce rendez-vous pendant toute la semaine, ce n'est que maintenant qu'il réalisait que Yuri lui avait manqué. Pas forcément s'embrasser – même si ….. - mais surtout être ensemble. Sans spécialement reculer ou reprendre une distance convenable, ne s'embarrassant pas de ça, Kamui demanda doucement à Yuri :

- Et toi, tu te sens comment par rapport à … nous ?

Oh il comprenait sans nul doute de quoi il causait. D'eux, ce qui se passait entre eux, ces baisers, ce début de couple... A un moment, il serait bien d'en causer un peu, non? En tout cas lui en avait envie.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 19:44

Premier rendez-vousYuri & KamuiGardant son visage près du sien, il vit Kamui lui sourire, ce qui le rendit d’autant plus heureux. Puis il prit la parole, lui demandant comment il se sentait par rapport à eux et Yuri voyait très bien où il voulait en venir. Est-ce que ça le gênait d’être avec un garçon? Non, il s’était toujours montré ouvert d’esprit et, bien qu’il se déclarait hétéro, n’avait jamais donné de signes que sortir avec un mec le dérangerait. Est-ce qu’il craignait le regard des autres et surtout de ses proches? Oui, mais pas assez pour abandonner cette relation, s’il devait perdre quelques amis et bien soit, c’est que ce n’était pas de vrais amis, tant qu’il avait sa famille et Kamui, le reste lui importait peu. Alors il lui répondit en souriant:

-Est-ce que ça me gêne de sortir avec un mec? C’est ça que tu veux savoir? Je te l’ai pourtant dit à la plage, la première fois qu’on y est allés, je me fiche du sexe, garçon ou fille, quelle importance? Quant aux regards des autres… oui, j’ai un peu peur des réactions, mais ce n’est pas ça qui m’empêchera d’être avec toi! répondit Yuri. Et toi? Ca te gêne de sortir avec un garçon? Vu que… tu es toujours sorti avec des filles…, demanda-t-il

C’est vrai que d’un côté, il ne comprenait pas ce qui avait pu plaire à Kamui chez lui, il était loin de se douter que Kamui était d’abord tombé amoureux de sa version féminine… Mais il se posait la question, se sentait-il mal à l’aise vis à vis de ça? Après tout il n’était toujours sorti qu’avec des filles! Alors pourquoi Yuri? Il se le demandait…Avait-il peur de la façon dont sa famille prendrait la chose? Yuri ne s’en faisait pas pour son frère, après tout lui même était amoureux d’un mec non? Alors jamais il n’irait juger son frère, pour le reste de sa famille, Yuri n’en savait rien.. Et concernant la sienne, il était persuadé qu’ils le soutiendraient, comme ils l’avaient toujours fait. Tant qu’il est heureux, c’est ce qui leur importe le plus.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 19:49

Ce n'était pas spécialement la question de savoir si de sortir avec un mec le dérangeait. Il se doutait que si c'était le cas, ils n'en seraient pas la. C'est surtout le fait de sortir avec quelqu'un, visiblement d'en avoir envie et tout qui lui faisait se poser cette question, étant donné que Yuri lui avait confié ne jamais avoir été attiré par qui que ce soit. Mais c'était bon à savoir qu'il se sentait bien par rapport au fait de sortir avec un garçon. Il hocha un peu la tête, comprenant ce qu'il voulait dire par rapport au regard des autres. Qu'il le veuille ou non, si ça continue, un jour il devra y faire face.

- Je vois ce que tu veux dire...


Très bien même. Kamui regarda un peu mieux Yuri qui, à son tour, lui demanda si ça ne le gênait pas de sortir avec un garçon, vu que dans le passé il n'était sorti qu'avec des filles. Ah, la grande question ! Mais tellement légitime d'un coté. Il inspira et expira doucement par le nez, réfléchissant très, très brièvement à la question.

- Non, ça ne me gêne pas. En fait j'ai réalisé que … peut importe que tu sois une fille ou un garçon, c'était la même chose pour moi.


C'est bien la, ce qui l'avait longtemps perturbé, puisqu'il ne comprenait pas ça. C'était simple pourtant. Alors non, il n'était pas gêné de sortir avec un garçon. Il y avait bien sûr cet aspect nouveauté, attrait à toute relation nouvelle, mais au final qu'il soit un garçon, une fille …. quelle importance ? Ses sentiments étaient les mêmes...

- Tout ce qui compte c'est que tu sois toi.


Donc le reste pouvait aller se faire voir ! Vraiment, Kamui se surprenait à être aussi à l'aise de se découvrir bisexuel. Parce que les filles, c'est évident qu'il était attiré par elles. Maintenant il n'allait pas chercher à savoir si tous les mecs lui faisait cet effet. Ce serait ridicule. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était attiré par Yuri, c'est la le plus important.

- Bien sûr que je me dis qu'on va devoir gérer des choses qu'un couple hétéro n'a pas à rencontrer. Mais au final ce n'est pas bien important. Et j'y pense … tu me disais aussi n'avoir jamais ressenti d'attirance pour qui que ce soit … c'est toujours d'actualité ?


A ses derniers mots, Kamui avait arboré un sourire taquin. Hé quoi ! Il n'allait pas à la pêche aux compliments, juste aux renseignements !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 19:50

Premier rendez-vousYuri & KamuiA sa question, Kamui répondit que ça ne le gênait pas, qu’au contraire il s’était rendu compte que peu importe que Yuri soit une fille ou un garçon, ça lui importait peu tant qu’il était lui même. Il ajouta qu’il savait parfaitement qu’ils allaient devoir gérer des choses qu’un couple hétéro n’a pas à gérer mais que ça n’avait pas d’importance. Yuri était d’accord là dessus, il se fichait bien de l’avis des autres, oui il sortait avec un garçon et alors? C’était son problème non? D’ailleurs il ne voyait pas où était le problème justement, pourquoi aimer une personne du même sexe était si mal vu? Le physique importe peu non? Enfin, à ses yeux en tout cas. Mais il était contente de voir que Kamui partageait son point de vue, ça le rassurait.

-Je suis d'accord, répondit-il simplement en souriant.

Kamui reprit en reprenant les paroles de Yuri qui lui avait confié un jour n’avoir jamais été attiré par personne, fille comme garçon, lui demandant alors si c’était toujours d’actualité ou non, lui demandant ça tout en arborant un sourire taquin. Il connaissait parfaitement la réponse, après tout si ce n’était pas le cas ils n’en seraient pas là non? Souriant à son tour, Yuri se rapprocha un peu plus de lui avant de poser ses lèvres sur les siennes, c’était presque devenu un geste naturel pour lui. Le baiser ne dura que quelques secondes avant qu’il ne se recule, plongeant son regard dans celui de Kamui, le sourire aux lèvres.

-Tu crois vraiment que si c’était toujours le cas on en serait là tous les deux? demanda-t-il.

C’est vrai, Yuri n’irait jamais embrassé une personne par laquelle il n’était pas attiré, donc non, ce n’était bel et bien plus d’actualité.

-Oui, tu m’attires, c’est ça que tu veux entendre? ajouta Yuri avec un petit sourire, sans le quitter du regard.

Ca, il ne pouvait le nier, il l’attirait depuis un moment même si Yuri avait préféré faire l’autruche, en fait, il l’attirait sans doute inconsciemment depuis cette fameuse soirée chez Jae et il n’avait commencé à s’en rendre réellement compte que lors de cette nuit où Kamui avait dormi chez lui et où il l’avait embrassé...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 19:52

Kamui ne se laissa absolument pas démonter, gardant son sourire, un peu de sale gosse, mais terriblement amusé. Le baiser que lui donna Yuri était une réponse en soit. Les yeux clos à ce baiser, il en profita, simplement heureux de pouvoir partager ce moment avec lui. Les plaisirs simples de la vie. Il rouvrit les yeux une fois le baiser terminé, croisant le regard de Yuri. Effectivement, il n'avait pas tort ! Kamui ne répondit rien, souriant simplement à Yuri en attendant bel et bien qu'il confirme les faits. C'est la qu'il lui dit « non tu ne m'intéresse pas du tout, va chier », et il serait bien... Mais il n'y croyait pas. Et finalement, Yuri lui confirma que oui, il l'attirait bel et bien. Ce à quoi son sourire se fit davantage ravi.

- Je me renseignait, c'est tout !


On y croit … Bon d'accord, ça faisait du bien à l'égo de se dire qu'on est la seule personne qui ait jamais intéressé son mec.

- Et puis c'est important de savoir ou en est l'autre, tu ne crois pas ? Après tout on ne se connaît pas depuis si longtemps.


Alors en règle générale il ne pouvait pas toujours deviner comment il pensait et tout. Même si tout est allé plutôt vite entre eux, ils avaient fait aussi rapidement connaissance, mais de la à dire qu'ils se connaissaient parfaitement ? Non, Kamui ne pensait pas. Il savait que les amis de Yuri le connaissait bien mieux que lui, et d'un coté, c'est tout à fait normal. Laissons-leur le temps.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 20:07

Premier rendez-vousYuri & KamuiA sa réponse, Yuri ne put s’empêcher de sourire. Se renseigner hein? Comme si le comportement de Yuri envers lui n’était pas assez explicite.

-Dis plutôt que tu voulais flatter ton égo! répondit Yuri, un sourire en coin.

Kamui reprit la parole en déclarant que c’était important de savoir où en était l’autre, puisqu’ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. C’est vrai, il n’avait pas tord après tout, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, pourtant dans la tête de Yuri, c’était comme s’il le connaissait depuis des années, presque autant que ses amis en fait. Au final, il s’apercevait qu’il n’en savait pas tant que ça sur Kamui, hormis le fait qu’il est vegan tout comme sa mère et ses soeurs, que sa mère s’est remariée et que c’est pour cette raison qu’il est venu habiter en Corée où il a hérité d’un frère… Ainsi que ses études et le métier qu’il voulait faire… Mais au final il en savait déjà pas mal… Sauf une chose, il ignorait la date de naissance de Kamui, il ne se souvenait pas la lui avoir demandé, il ignorait donc quand était son anniversaire.

-Tu as raison! Regarde, je ne connais même pas ta date de naissance! répondit Yuri avec un sourire.

Après tout, autant se renseigner non?

-Mais… tu sais… C’est vrai qu’on ne se connait pas depuis très longtemps mais… j’ai l’impression que ça fait des années qu’on se connaît… Je veux dire, dès le début le courant est bien passé entre nous et… j’ai du mal à me dire que ça ne fait pas si longtemps que ça…, avoua Yuri, un peu gêné.

Mais après tout, il arrive parfois qu’on s’entende rapidement avec une personne et qu’au bout d’à peine un jour, on ait l’impression de la connaître depuis longtemps...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 20:18

- Pfffff! Quelle idée !

Lui flatter son égo ? Ralala ! … Si peu. Fin bref ! Yuri approuvait à nouveau ses dires, sur le fait qu'ils ne se connaissaient pas encore tout à fait. Par exemple, il ne savait pas sa date de naissance. Et l'inverse était vrai aussi. Purée, il ne savait même pas si Yuri était majeur ! Il était peut être en études supérieures mais ça ne veut rien dire, il avait peut être sauté une classe qui sait !

- Je suis né le 7 novembre 1997. Et toi alors ?

Autant le savoir à son tour, non ? Il vit très bien ce que Yuri voulait dire par la. Sérieusement, lui aussi il avait du mal à se dire qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Sans parler de la première fois qu'il l'a vu, puisqu'il ne le connaissait pas du tout. On parle bien de leur première vraie rencontre, ce soir, à cette fête. Vraiment, il comprenait.

- J'avoue … il y a des amis avec lesquels j'ai mis plus de temps que ça à m'entendre.


Par exemple Yunho, son frère. Certes il y avait eu le déménagement et sa crise interne et tout, mais il lui avait fallu du temps avant de le considérer comme son ami, comme son frère. Et puis d'autres de façon plus globale.

- Enfin pour les détails, ce n'est pas grave. Et puis, je te l'ai dit l'autre soir non ? Je préfère découvrir tes charmes petit à petit.


Copyright lui même. Il accompagna ses paroles d'un petit clin d'oeil, et d'un sourire. Ça ne le dérangeait pas du tout de ne pas tout savoir directement de Yuri. Il ne savait pas quelle était sa couleur préférée, ni même le nom de sa sœur. Il ignorait quel était son plat préféré, s'il y avait quelque chose qu'il détestait. Ne savait pas non plus quels étaient tous ses défauts. Mais tout ça, il finira par le savoir avec le temps, petit à petit. Pour le moment, il savait surtout que Yuri était quelqu'un de gentil, avec le cœur sur la main. Un mec qui semblait adorer sa sœur, de nature joueuse – en tout cas avec lui -, et il savait aussi qu'il prenait doucement de l'assurance dans leur relation, qu'il n'hésitait pas à venir l'embrasser. C'était déjà pas mal non ? … Ah. Oui. Et aussi qu'il était super bonne en meuf.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 20:19

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri avait fait remarqué qu’il ne connaissait pas la date de naissance de Kamui alors ce dernier la lui donna. Il était de 1997, autrement dit il avait presque deux ans de plus que lui. Ca Yuri ne s’en serait pas douté, mais il se fichait pas mal qu’il soit plus âgé que lui, deux ans, même pas, ce n’est pas grand chose non? Kamui l’interrogea à son tour.

-Je suis né le 2 février 1999! répondit-il.

Et oui, il était plus jeune, mais quelle importance? Ce n’était que deux petites années, même pas. A sa remarque Kamui répondit qu’il comprenait ce qu’il voulait dire, c’est vrai que parfois, il suffit d’une voix pour s’entendre super bien avec une personne et c’est ce qui s’était passé entre eux, le courant était tout de suite passé. Kamui reprit finalement en déclarant que pour les détails, ce n’était pas grave, ajoutant qu’il préférait découvrir ses charmes petit à petit, accompagnant ses paroles d’un clin d’oeil et d’un sourire qui firent rater un battement au coeur de Yuri. Plus ça allait et plus il avait l’impression de passer son temps à vouloir l’embrasser… D’un côté, ça lui faisait peur, il n’avait jamais connu ça jusque là… et d’un autre côté, ça le rendait heureux. Il répondit avec un sourire.

-Evite de faire ça, ça ne me donne que plus envie de t’embrasser…,
fit-il tout de même encore un peu gêné.

Les débuts ça, au fil du temps ça deviendrait bien plus naturel pour lui, il le savait. Mais c’était encore tout nouveau alors… Mais les débuts c’est bien aussi après tout! Les petits sourires timides, les hésitations, les bisous, tout ça quoi...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 20:19

Le 2 février 1999 ?

- Ah tu es plus jeune que moi alors.


Bravo Sherlock ! Ça leur faisait quoi … Un an et un mois de différence ? A peu près ? En tout cas c'est bon, il n'y avait aucun détournement de mineur en cours ! Aussi, aucun de leurs anniversaires n'étaient proches. Ce qui est cool, ça laissera le temps de connaître mieux l'autre avant de chercher un cadeau !

Et ah oui ? Un simple petit clin d'oeil et ça rendait notre Yuri brûlant de désir ? Oui on exagère. Il n'empêche que si ça se trouve, le jour ou Yuri commencera à goûter aux joies de la chair, ça risque d'être quelque chose … Toutes ces hormones qui sommeillaient patiemment, tapies dans l'ombre … Ou peut être pas. A voir le moment venu. Oui, il pense déjà à ça, et ? Sinon, revenons au sujet principal, soit que Yuri avait envie de l'embrasser !

- Oh vraiment ?

Demanda t-il avec à nouveau, son petit sourire. Mais cette fois il n'attendit pas de réponse de la part de Yuri, puisque c'était lui qui alla poser ses lèvres sur les siennes. Et ce pour un baiser plus long, plus appuyé que tout à l'heure. Il avait relevé ses mains, les plaçant doucement de part et d'autre du visage de Yuri, pendant que sa langue alla quémander l'accès à sa bouche, histoire de partager un baiser digne de ce nom.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   7/9/2018, 22:00

Premier rendez-vousYuri & KamuiA ses paroles, Kamui esquissa un simple sourire avant de l’embrasser, ne lui laissant pas le temps de répondre. A peine avait-il posé ses lèvres sur celles de Yuri que ce dernier sentit cette chaleur qu’il commençait à bien connaître l’envahir tandis que les battements de son coeur s’accélérait. Kamui entoura le visage de Yuri de ses mains tandis que le baiser se faisait plus passionné, leur langue jouant ensemble. Sans s’en rendre compte, Yuri s’était retrouvé à genoux sur le canapé pour se rapprocher de Kamui, passant ses bras autour de son cou tandis qu’il fit durer le baiser autant que possible. Il ne s’était jamais sentit aussi heureux que ces derniers jours. Jamais il ne se serait douté en rencontrant Kamui qu’il prendrait une telle importance à ses yeux… Finalement, il mit fin au baiser pour reprendre son souffle, le regard brillant et la respiration haletante, les lèvres rougies. Ce baiser n’avait rien à voir avec ceux qu’ils avaient déjà pu partager. Sans s’écarter, son regard plongé dans celui de Kamui, Yuri rompit finalement le silence.

-Je ne t’ai même pas demandé si tu voulais à boire, ou si tu avais faim, j’ai un gâteau garanti 100% vegan fait par moi-même!
demanda Yuri. A moins que tu ne préfères qu’on ne passe notre après-midi à nous bécoter, ajouta-t-il ensuite, un sourire en coin. Remarque, je n’ai rien contre…

Sous entendus? Bien sûr que non! Quoique… Il ne pouvait pas nier qu’il aimait l’embrasser, c’est limite s’il n’était pas entrain de devenir accro…


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   11/9/2018, 13:07

Tout de même, il y a très peu de temps encore, si on avait dit à Kamui qu'il partagerait un baiser si passionné avec Yuri, sans autre raison que d'en avoir envie, il n'y aurait pas cru. Et pourtant, c'est bien ce qui se passait. Et qu'il était agréable à présent de pouvoir l'embrasser de la sorte, sans s'embêter de plein de questionnements pénibles ! Ou de gêne, de retenue … Aujourd'hui, c'était vraiment plaisant.

Le baiser rompu, Kamui revint doucement sur terre alors qu'il ouvrait les yeux, plongeant son regard dans celui de Yuri. Qui lui offrit une vision des plus plaisantes, de par son regard, ses lèvres rougies, le souffle court … Ah ! Faut pas lui faire ça a son pauvre cœur ! Oh pour la peine, ce n'était pas grave qu'il ne lui ait pas demandé. Ils étaient préoccupés par le chat …. il est ou lui d'ailleurs …. ah, la bas en train d'inspecter l'appart. Donc pas de problème. Et oh ? Il avait fait un gâteau vegan ? Lui même ? Oh oui c'est moins compliqué que ce qu'il n'y paraît ( enfin à ce qu'on lui à dit, lui vous savez la cuisine … ) mais tout de même, Yuri avait pensé à ça ! Ça le touchait, vraiment. Et lui faisait très plaisir. Il eu un souffle amusé à sa proposition suivante.

- Je n'ai rien contre non plus...


Pour l'heure, se bécoter uniquement lui suffisait. Il avait beau à présent sortir avec Yuri, ressentir ce qu'il ressentait pour lui et tout, mais dans sa tête, il était loin d'être prêt à sauter le pas pour carrément coucher avec lui. Mais ne vous en faites pas, ça viendra déjà en temps et en heure. Soyez rassurés ! Il profita de leur proximité pour aller voler un baiser à Yuri, avant de rajouter :

- Mais maintenant que tu m'a dit avoir fait un gâteau en pensant à moi, il faut que j'y goûte !


La base quoi ! Non mais si déja il avait fait l'effort d'en faire un, il fallait qu'il y fasse honneur.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   11/9/2018, 13:09

Premier rendez-vousYuri & KamuiUne fois que leur baiser prit fin, Yuri proposa à Kamui quelque chose à boire ou à manger, ajoutant qu’il avait cuisiné un gâteau 100% vegan. Après tout, il y avait déjà pensé avant même qu’ils ne commencent à sortir ensemble, alors qu’ils n’étaient encore que de simples amis. Parmi ses potes, Yuri n’en avait aucun de vegan, à part certains qui n’aimaient pas si ou ça -des chieurs- aucun n’avait de régime alimentaire particulier, alors il s’était senti un peu perdu la première fois qu’il avait cuisiné et que Kamui avait mangé chez lui. Il se souvenait d’ailleurs encore très bien de ce jour là, il avait croisé Kamui après avoir subi une énième blague de la part de ses potes l’obligeant à déambuler dans les couloirs vêtu comme une fille. Il était alors rentré chez lui pour se changer et Kamui l’avait accompagné. Depuis il avait tenté de se mettre à la cuisine vegan, mais pas pour lui, il ne se voyait pas changer du jour au lendemain et il savait bien que ce n’était pas le souhait de Kamui. Mais pour pouvoir proposer autre chose que des fruits à son petit ami, il fallait bien qu’il s’y mette! Kamui répondit d’abord en déclarant que lui non plus ça ne le dérangeait pas de passer son après-midi à l’embrasser, ce qui fit sourire Yuri. Il reprit ensuite en déclarant que maintenant qu’il avait fait un gâteau en pensant à lui, il fallait qu’il y goûte.

-Pas de problèmes!
répondit Yuri avec un sourire.

Il se leva alors du canapé pour aller chercher le gâteau qu’il sortit avant de le couper en part pour ensuite en disposer deux sur deux assiettes avant de les amener sur la table basse devant le canapé, avec deux cuillères. Il jeta un oeil au chaton qui semblait s’amuser avec l’un de ses jouets. Il s’installa alors sur le canapé aux côtés de Kamui.

-Et voilà! J’espère que tu aimeras! déclara Yuri avec un sourire.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   11/9/2018, 13:10

Va pour alors essayer ce gâteau ! Après tout si Yuri s'était donné la peine d'en faire un, qui plus est que Kamui puisse manger, il fallait qu'il y fasse honneur. C'est ce qu'il se dit en voyant Yuri se lever pour aller chercher tout ça. Son copain lui avait fait du gâteau. Drôle de sensation tiens ! En tout cas le gâteau en question avait une belle tête. Puis vint le moment de goûter tout cela. Espérons que ce soit bon, en tout cas ça présentait bien.

- Merci, on va très vite le savoir !


Fit-il de façon enjouée. Le top départ étant lancé, il se permit donc de goûter à sa part. En prendre une bouchée, la mâcher, savourer tout ça à sa juste valeur avant d'avaler. Puis de rendre son verdict.

- C'est super bon !


Ça venait du cœur. Autant tant qu'il s'agissait de nourriture vegan il mangeait de tout, mais restait qu'il pouvait y avoir des ratés ou autre. Alors quand c'était bon ça se devait d'être souligné.

- En plus tu as dû t'embêter à faire ça non ?


Demanda t-il en reprenant une bouchée. Alors oui c'est sûr la cuisine il n'y connaissait rien du tout. Mais quand même il savait dire si un truc prenait plus de temps qu'autre chose à préparer. Enfin donc un gâteau ça prenait plus de temps à faire que simplement un toast d'avocat par exemple.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   11/9/2018, 13:11

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri avait un peu peur du résultat pour son gâteau, n’ayant jamais cuisiné vegan auparavant, mais en le sortant du four, l’apparence du gâteau l’avait rassuré mais il n’était pas encore certain pour le goût, il espérait qu’il allait plaire à Kamui, après tout il l’avait quand même fait pour lui, il s’efforçait de se mettre à la cuisine vegan pour pouvoir lui proposer autre chose que des fruits quoi… Mais est-ce que son premier essai se révélait prometteur? Au vu des paroles de Kamui, il avait réussi son premier essai, ce qui le rassura. Il esquissa un sourire.

-Ouf! Comme c’est mon premier essai, j’avais peur du résultat…, répondit Yuri en souriant.

Il goûta à son tour au gâteau qu’il trouva également bon, il ne sentait aucune différence en fait, enfin il ne voyait pas… Kamui reprit en déclarant qu’il avait dû s’embêter pour le faire. Yuri ne se considérait pas comme un grand cuisinier, ou pâtissier, il s’en sortait bien selon lui, il avait appris avec sa soeur.

-Pas du tout! J’aime bien cuisiner et puis… je le faisais pour toi…,
fit-il, ses joues rougissant légèrement tandis qu’il baissait un peu le regard.

Il ne s’était pas encore habitué à leur nouvelle relation même s’il ne pouvait plus nier ses sentiments pour lui. Il était cependant heureux que le gâteau lui plaise.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous ft Kamui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets-
Sauter vers: