AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   16/9/2018, 13:42

Oh, vous le voyez le sourire grandissant de Kamui aux mots de Yuri ? Qui en plus étaient accompagnés d'un rougissement à craquer ? Ah oui forcément ça lui faisait plaisir de savoir ça, que Yuri s'était cassé la tête à faire un gâteau qui aille à monsieur, qu'il l'avait fait pour lui, en pensait à lui.

- Je suis flatté ! Et c'est sincère !

Ce n'était pas pour l'embêter, l'embarrasser. Non du tout ! Il était vraiment content de savoir ça. Même sans que Yuri l'ait dit, il l'aurait deviné tout seul merci, mais ça n'aurait pas du tout été la même chose. Il savoura une nouvelle bouchée, l'air ravi. Y'a pas à dire, quand c'est fait avec amour, c'est de suite meilleur ! Bien entendu, Kamui ne pensait pas du tout par la que ça y est, ses sentiments étaient réciproques. Mais au moins qu'il le porte un peu plus dans son cœur que le concierge de l'immeuble.

- Je ne pourrais pas te rendre la pareille pour ma part... A moins que tu aimes les trucs brûlés. Ou fondus. Ou dur comme la brique. Ou … enfin tu aura sûrement compris.


Le désastre qu'il était en cuisine. Fallait que ça aille vite, du coup il ne prenait pas le temps, se précipitait, sautait des fois des étapes... Et quand même il essayait vraiment, il y avait encore autre chose qui bloquait. Pas son truc, c'est tout. Fin bref, passons. Son attention fut détournée par autre chose, par un petit félin qui s'était rapproché des deux japonais, sûrement intéressé par ce qu'ils étaient en train de faire. Il s'était redressé sur ses pattes arrières, et posa le bout de ses pattes avant contre le rebord de la table pour voir ce qu'il se passait par la.

- Ha,on a un curieux par ici !

Et c'était plutôt mignon à voir. Tant qu'il n'essayait pas de lui voler sa nourriture à même son assiette …

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   16/9/2018, 15:11

Premier rendez-vousYuri & KamuiCette relation, c’était encore nouveau pour Yuri bien qu’il se montrait plus à l’aise, à dire plus facilement les choses, il restait cependant assez timide et avait tendance à rougir assez facilement. Mais ça allait s’arranger au fil du temps ça. A ses paroles, Kamui répondit qu’il était flatté, ajoutant que c’était sincère, ce dont Yuri ne doutait pas. Il continua de manger son gâteau, au final ce n’était pas très différent d’un gâteau normal, aussi bien au goût qu’à l’apparence, mais ce n’est pas pour ça qu’il allait devenir vegan, sans être un accro de la viande ou de produits animals, pour autant il ne se voyait pas complètement arrêter et il savait bien que Kamui n’allait pas l’y forcer. Ce dernier reprit la parole en déclarant qu’il ne pourrait pas lui rendre la pareille étant donné qu’il était loin d’être bon cuisinier, ce qui fit sourire Yuri. Il était au courant de ses “dons” pour la cuisine puisqu’il lui en avait déjà parlé la première fois qu’il était venu chez lui et qu’ils avaient mangés ensemble.

-Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas fais ça pour que tu me rendes la pareille, et puis il y a d’autres moyens que la cuisine pour le faire,
répondit-il

Sous-entendus? Mais non voyons! Une simple constatation… Kamui reprit la parole en déclarant qu’ils avaient un petit curieux. En effet, Karma, le nouveau chaton de Yuri, avait décidé de venir voir ce qu’il se passait. Yuri sourit à cette remarque.

-Il semble vouloir du gâteau… je me demande s’il le mangerait! Mais je ne veux pas lui donner de mauvaises habitudes dès le début, déclara-t-il

Après tout ça restait encore un chaton et Yuri était bien conscient qu’il allait devoir faire attention à ne pas le laisser faire ce qu’il veut. Il faut les éduquer dès le plus jeune âge, après ça devient plus compliqué après tout. Une fois sa part de gâteau fini, Yuri posa son assiette sur la table en faisant attention à ce que Karma n’aille pas la lécher. Il se tourna ensuite vers Kamui.

-Tu reveux une part de gâteau? demanda-t-il

Bien que Yuri avait encore un peu de mal à se faire à cette nouvelle relation entre eux, il ne pouvait pas nier que depuis qu’il avait cessé de faire l’autruche et accepté ses sentiments pour Kamui, il se sentait plus libre. Mais surtout, il avait l’impression de se sentir encore plus attiré par lui au point d’avoir cette envie constante de l’embrasser...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 13:36

Il se doutait bien que Yuri n'avait pas fait tout ça avec une quelconque arrière pensée. Il avait cerné un peu le type de mec qu'il était, et il ne le pensait pas fourbe comme ça. Un léger sourire effleura les lèvres de Kamui quand il parla d'autres moyens que la cuisine pour lui rendre la pareille. Pardon, faut l'excuser si de suite il avait comme entendu … bah un sous entendu en fait. C'est qu'un peu depuis le début de leur histoire, c'était plein de sous entendus ! Ne serait ce que leur première rencontre, sans savoir que Yuri était un homme … Alors continuons sur cette lancée hein ! Leur attention fut prise ensuite par le chaton, qui regardait un peu ce qui se passait par la. Ce à quoi Yuri remarqua justement qu'il semblait vouloir un truc à manger lui aussi.

- Tu fais bien je pense … C'est un coup à quoi que tu manges, il viendra réclamer !


Même des trucs pas bons pour lui. Enfin, à part le chocolat, comme les chiens, Kamui ne savait pas du tout ce qu'un chat n'avait pas le droit de manger, à piquer dans l'assiette de ses maîtres. Boh, il se doutait bien que Yuri fera attention à ça pour que tout se passe bien par la suite. Leurs parts de gâteau terminées, Yuri lui demanda s'il en voulait encore.

- Non ça ira, c'est très bon mais pas de suite.


Il avait un bon appétit, mais était plus habitué à manger un peu de temps en temps que beaucoup d'un coup.

- Ceci dit …


Kamui bougea un peu sur lui même, sur place, pour se tourner à nouveau vers Yuri. Il laissa sa phrase un peu en suspens, adressant à son nouveau petit ami un regard un peu plus intense.

- Il y a autre chose que j'aimerais à nouveau.


Et pas du gâteau. Sûrement que vous avez compris. Mais malgré tout il ne savait pas ce qu'il en était pour Yuri. Il ne savait pas encore s'il était du genre à aimer les baisers, les contacts physiques, vu que clairement, il était son vrai premier. Ne voulant pas le forcer ou autre, il se contenta de relever une main à sa joue, et rapprocher son visage du sien, doucement. De façon à ce qu'il ait compris, mais soit libre de dire non. Ou oui. Ce qui serait vachement cool.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 15:42

Premier rendez-vousYuri & KamuiUne fois sa part de gâteau finit, Yuri attendit patiemment que Kamui finisse la sienne avant de lui demander s’il en revoulait une part, ce à quoi il répondit par la négative. Il reprit néanmoins la parole, se tournant de nouveau vers Yuri, en déclarant qu’il y avait autre chose qu’il aimerait à nouveau et sa façon de s’adresser à lui, son regard plus intense ne laissait aucun doute sur ses désirs mais il ne bougea cependant pas. Il se contenta de poser une main sur sa joue tout en rapprochant son visage du sien, laissant le soin à Yuri de décider ou non s’il désirait la même chose que lui. Un sourire se dessina sur le visage du plus jeune, il s’était toujours senti à l’aise avec ses amis ou sa meilleure amie, mais là, c’était encore différent, il se sentait bien, comme s’il pouvait enfin être lui même, il ne savait pas vraiment comment l’expliquer mais pourtant, même s’il connaissait Kamui depuis moins longtemps que ses amis, c’était comme s’il le connaissait depuis des années, comme s’il se sentait encore plus proche de lui que de ses amis et cette sensation, il l’avait eu depuis le début.

-Mmh...je me demande bien c’est quoi, répondit Yuri avec un sourire.

Il n’attendit cependant pas la réponse de Kamui qu’il pressait ses lèvres contre les siennes, se rapprochant un peu plus de lui avant d’entourer son cou de ses bras, se collant presque à lui tandis que sa langue quémandait l’accès à la bouche du plus âgé pour un baiser digne de ce nom. Une douce chaleur s’empara de lui tandis qu’il faisait durer le baiser. Il en oubliait tout le reste, quand il se trouvait avec Kamui, c’était comme si le reste n’existait plus, comme s’ils étaient seuls au monde. Plus il l’embrassait et plus ce geste lui semblait naturel. Et plus il l’embrassait, plus il avait cette impression de n’être jamais rassasié de ses lèvres. Il rompit néanmoins le baiser pour reprendre son souffle, les joues rosies et les yeux brillants. Il plongea son regard dans celui de Kamui avant de reprendre la parole.

-Satisfait? demanda-t-il sans éloigner son visage du sien.

Il avait beau l’avoir embrassé il y a deux secondes, ça ne lui semblait pas assez et il en redemandait encore. Il n’attendit d’ailleurs pas réellement que Kamui réponde pour l’embrasser à nouveau, il se retrouvait presque sur ses genoux, coller contre lui, leur lèvres entremêlés. Oui, cette gêne des débuts commençait bel et bien à se dissiper et Yuri profitait tout simplement de l’instant présent, de cette étreinte avec Kamui, de ces baisers échangés, ça suffisait pour le rendre heureux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 16:06

En effet, on se le demande ! Il n'eut pas à attendre bien longtemps pour avoir la réponse de Yuri, qui aussitôt, vint poser ses lèvres sur les siennes, et, dans le même élan, se rapprocher de lui. Sentant ses bras passer à son cou, Kamui releva ses mains pour enlacer à son tour Yuri, répondant à son baiser avec entrain. C'est fou quand même la puissance d'un simple baiser. Comment il arrive à vous faire oublier le reste, à vous faire sentir bien. Quoique, ce n'était pas que le baiser. Avec ses quelques ex, ça n'a jamais été aussi fort. C'était super, mais d'être à ce point attiré par l'autre, à vouloir l'embrasser, encore et encore, comme un affamé, c'était inédit …. C'est un peu à regret que le baiser se termina, leur laissant reprendre un peu leur souffle, mais surtout leurs esprits. Rouvrant un peu les yeux, il croisa le regard de Yuri. Dont les yeux brillaient. Les joues rougies, il était tellement attirant comme ça … S'il était satisfait ? Et bien …

- Je …

Je suis heureux, mais pas encore totalement satisfait. C'est ce que Kamui lui aurait dit, si Yuri ne lui avait pas à nouveau sauté dessus pour l'embrasser à pleine bouche. Mais vu ce qu'il allait lui répondre, vous vous en doutez, il ne s'en plaignait pas. Il n'allait pas le repousser et râler à dire qu'on coupe pas la paroles des gens comme ça. Il s'en foutait. Au contraire, il invita davantage Yuri à se mettre bel et bien sur ses genoux. Tant qu'à faire, ne soyons pas timides ! A nouveau, pendant que leurs lèvres et langues se rencontraient, il avait enlacé son compagnon, bien qu'il ne l'ait pas réellement lâché entre temps.

Autant dire que tous les deux se laissaient un peu emporter. Kamui y comprit. Ses mains avaient descendu le dos de Yuri, lentement, et, sans vraiment y penser, avait glissé l'une de ses mains sous son haut, en quête de davantage de contact avec lui. Comme si d'être collés l'un contre l'autre ne suffisait pas. Bien sûr qu'il réalisait ce qu'il faisait, mais il ne réfléchissait pas. Le japonais se laissait simplement porter, laissant sa main caresser le dos de Yuri, à même la peau, pendant que l'autre était restée plus sage au dessus du vêtement.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 16:40

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri se laissait complètement aller, il avait cette impression de ne jamais être satisfait, de toujours en vouloir plus. Comme si leur deux corps collés l’un contre l’autre n’était pas assez à son goût, comme s’il avait besoin de se sentir encore plus proche de Kamui. Il frissonna en sentant l’une des mains de ce dernier glisser sous son haut pour caresser sa peau nue. Il n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qu’il ressentait? Du désir peut-être? Tout ce qu’il savait, c’est qu’il en voulait toujours plus. Il ne se rendait même pas compte de la situation, tout ce qui l’importait, c’était l’instant présent, Kamui et lui, leur baiser, leur étreinte, le reste il l’avait complètement zappé pour le moment et il s’en fichait complètement. Il aurait aimé que le temps s’arrête, passer son temps dans les bras du plus vieux, à l’embrasser encore et encore. Il ne pensait pas que ce soit possible de ressentir de tels sentiments quand on commence tout juste à sortir avec une personne, après tout il ne connaissait pas Kamui depuis si longtemps. Et pourtant, il en avait l’impression… Il mit fin au baiser pour reprendre son souffle, la respiration haletante, avant de se réfugier dans la nuque de Kamui qu’il mordilla avant de se reculer légèrement, son visage restant proche de celui du plus vieux tandis que son regard intense et plein de désir plongeait dans le sien. Il n’avait clairement jamais ressenti une telle émotion…

-Kamui…, murmura-t-il, la respiration toujours haletante.

Il avait ce désir de l’embrasser à nouveau, encore et encore, il se disait qu’il pourrait passer le reste de l’après-midi ainsi, dans ses bras, à l’embrasser. En fait, il n’imaginait pas meilleure après-midi que celle là, avant les moments qu’il préférait c’était quand il dessinait, désormais c’était quand il se trouvait ainsi, avec Kamui, quand le temps semblait s’arrêter et qu’il oubliait tout le reste, que seul son petit ami comptait et rien d’autre. L’une de ses mains glissa le long du dos du plus vieux avant de la glisser sous son haut, il voulait sentir le contact de sa peau contre sa paume. Il commençait à avoir chaud, un peu trop même mais il s’en fichait, pour rien au monde il ne voulait que cet instant prenne fin. Au contraire, il voulait l’embrasser encore et encore jusqu’à en être repu. Il n’avait jamais ressenti ça, c’était tout nouveau pour lui et pourtant tellement agréable… Il comptait profiter de chaque instant. Son regard était toujours ancré dans celui de Kamui, il voulait l’embrasser encore, mais préférait laisser Kamui prendre l’initiative cette fois. Après tout, il ignorait s’il ressentait la même chose que lui, même si ça semblait bien le cas...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 17:16

Yuri se laissant faire, Kamui continua à parcourir sa peau de ses doigts, découvrant ainsi qu'une telle proximité était plus que plaisante entre eux. Ils avaient déjà été proches, mais dans ce contexte fait de baisers passionnés, c'était encore autre chose. On ne cesse de découvrir … Le baiser terminé, Kamui garda les yeux fermés alors qu'il senti son petit ami loger son visage dans son cou. Il pencha un peu la tête de coté, lui laissant libre court, avant de frissonner légèrement. De plaisir bien sûr, mais aussi de surprise, en sentant ses dents lui mordiller le cou. Ok, autant tout le reste pouvait passer, mais ce petit geste était vraiment d'une autre catégorie. Plus … enfin c'était autre chose ! Kamui rouvrit les yeux, troublé, alors que leurs regards s'accrochaient une nouvelle fois. Et quel regard de la part de Yuri … Tellement profond et intense, traduisant tellement de choses à la fois …

* Oh j'ai chaud la … *


Pensa t-il nettement alors que Yuri murmurait son prénom. Il avait dit plus tôt qu'il ne se sentait pas prêt à faire quoi que ce soit qui se passe sous la ceinture. Mais il faut croire qu'il réfléchissait vraiment différemment à froid et à chaud ! Non pas que la, il ne pensait qu'à le faire, mais disons que … ça semblait terriblement intéressant.

Sentant les mains de Yuri bouger, il le laissa faire, curieux de voir. Il sentit ainsi à son tour la main de Yuri glisser sous son vêtement, touchant sa peau. Et ce contact était on ne peut plus agréable. Les yeux dans les yeux, Kamui avait cessé de bouger pour sa part, trop occupé à ressentir le moment présent. Et une chaleur qu'il connaissait bien le gagner peu à peu. Mais il ne voulait pas gâcher ce moment avec mille questions et observations. Tout ce qu'il voulait, c'était ressentir davantage de contact avec Yuri. Et le regard qu'il lui lançait ne l'aidait pas... Alors, il ne réfléchit pas. Il passa ses mains aux hanches de son compagnon, et les fit tous les deux gentiment, mais sûrement, basculer sur le canapé. Ainsi, Yuri se retrouva allongé sur le dos, Kamui entre ses cuisses. Kamui qui, sans plus tarder, reprit ses lèvres. Gardant une main pour se soutenir au dessus de lui, ce serait con de se faire mal comme ça, de son autre, il reprit son exploration précédente à savoir, glisser sous le haut de Yuri pour à nouveau caresser sa peau. Si ça continuait comme ça, il y avait un vêtement qui n'allait pas tarder à voler...

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 17:38

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri n’arrivait plus à réfléchir et, à vrai dire, il s’en fichait pas mal. Sa main continuait son exploration sur la peau nue de Kamui tandis qu’il ne le quittait pas du regard. Il se sentit alors basculer pour se retrouver allongé sur le canapé, Kamui au dessus de lui, s’emparant à nouveau des lèvres du plus jeune pour son plus grand plaisir. Sa main glissant sur sa peau nue le fit frissonner de plaisir tandis qu’il continuait de faire de même de son côté. Etant quelque peu mal positionné il bougea légèrement, bougeant par la même occasion son bassin, faisant frotter son entrejambe contre celle de Kamui, ce qui lui procura un nouveau frisson de plaisir. Sa main libre se perdit dans les cheveux du plus vieux tandis qu’il lui rendait son baiser avec passion. Il commençait vraiment à faire chaud dans cette pièce! Yuri ne se préoccupait guère du reste, se concentrant sur le moment présent, sur Kamui allongé, ou presque, sur lui, de leur lèvres entremêlés, des caresses de Kamui sur sa peau nue, rien d’autre ne comptait. Le baiser prit fin pour leur laisser le temps de reprendre leur souffle, tous les deux haletants.

-Ah...j’ai chaud…, susurra Yuri

Ce qui était la simple vérité, il avait de plus en plus chaud mais ce n’est pas ce qui l’empêche de retrouver les lèvres du plus vieux pour un baiser fiévreux et passionné. Il ne réfléchissait pas sur ses actes, tout ce qu’il désirait, c’est être aussi proche que possible de Kamui. Sa main continuait de caresser la peau nue de Kamui tandis que l’autre s’emparait de sa nuque pour accentuer leur baiser. Yuri ne s’était jamais imaginé que leur premier rendez-vous finirait ainsi mais à vrai dire, il s’en fichait pas mal, pour l’instant la seule chose qui comptait, c’était Kamui, ses lèvres, ses caresses sur sa peau nue… le reste il n’en avait strictement rien à faire. Il aimait cette proximité même si elle ne semblait pas encore suffisante à son goût, les frissons de plaisir que les caresses de Kamui lui procuraient, tout...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 18:58

Lorsque Yuri bougea sous lui, il fit frotter par inadvertance ( l'était ce vraiment?) leurs entre jambes. Et il le sentit nettement, ce frisson de plaisir le traverser à ce contact. Il n'en fut plus que passionné dans son baiser, pendant que les doigts de Yuri parcouraient ses cheveux. Il ne se posait aucune question, ne se fit aucune remarque. Il se les fera peut être plus tard. Ou peut être que non. Pour l'heure il profitait pleinement du moment, il savourait chaque instant. Chaque élan de chaleur provoqué par leur échange, chaque mouvement, chaque soupir, chaque baiser. Entre deux baisers, Yuri, d'une voix étrangement suave à ses oreilles, lui confia avoir chaud. Oh, il n'était pas seul … Avec plaisir, il reprit leur baiser, découvrant Yuri sous un nouveau jour, un qui lui plaisait énormément. Finalement, le haut de son petit ami fut de trop. Ça l'énervait d'être restreint ainsi, il voulait … davantage. Alors, il mit fin au baiser, pour se surélever un peu.

- Si tu as chaud, alors ….


Alors, il se suréleva encore un peu, et s'affaira sans plus tarder à retirer le haut de Yuri. Comme ça ouais. C'est bon, c'est pas comme s'ils ne s'étaient jamais vu ainsi. La seule différence, était le contexte. Et le contexte actuel était plutôt chaud. Il finit par faire valser le vêtement gêneur dans la pièce, et posa brièvement les yeux sur Yuri. A nouveau il ressenti autre chose. De très distinct. Kamui reconnu sans mal le désir qu'il éprouvait en ce moment pour son petit ami, allongé sous lui, les joues rougies, les cheveux un peu défaits par le passage du vêtement … Et il l'accepta de suite, sans aucun mal. Après tout, il avait eu envie de sortir avec un mec, de l'embrasser, d'être plus proche … Alors au final, coucher avec n'était que la suite logique. Sûr de ce qu'il ressentait, mais moins dans la suite des choses, Kamui préféra se taire pour le moment. Peut être que Yuri l'arrêtera avant qu'il ne lui fasse comprendre certaines choses. Peut être que Yuri lui, n'était pas prêt en fait. Ok pour se tripoter, mais pas plus. On verra. Kamui retourna embrasser Yuri, et sa main libre pu découvrir sans entrave son torse fin, et … oui, plat ! Ça change, mais ça lui plaisait également. Il laissa un peu de répit au souffle de Yuri, et un peu au sien au passage, allant embrasser sa joue, puis sa mâchoire, et descendit à son cou, découvrant la douceur de sa peau avec ses lèvres.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 20:15

Premier rendez-vousYuri & KamuiA sa remarque concernant le fait qu’il avait chaud, Kamui mit fin au baiser le temps de lui ôter son haut qu’il envoya valser dans la pièce avant de caresser le torse du plus jeune, lui arrachant un gémissement de plaisir juste avant qu’il ne retrouve ses lèvres. Mais avoir perdu son t-shirt n’avait en rien réduit cette sensation que Yuri avait d’avoir trop chaud. Mais surtout, il voulait enlever le sien au plus vieux, sentir sa peau contre la sienne, oui il voulait plus. Il ne put dissimuler son plaisir lorsqu’il sentit les lèvres de Kamui se promener sur sa peau jusqu’à atteindre son cou qu’il embrassa. Il y mit cependant fin le temps de lui ôter son t-shirt à son tour, son regard croisant le sien. Il retrouva ensuite le chemin de ses lèvres tandis que l’une de ses mains descendait le long du dos du plus vieux jusqu’à atteindre sa limite. Sans aucune hésitation, sa main continua son chemin jusqu’à atterrir sur les fesses du plus vieux qu’il caressa par dessus son jean. Tout en l’embrassant, il remuait légèrement sous lui, intentionnellement cette fois, cherchant à retrouver ce frisson de plaisir, cette frixion entre leur deux entrejambes. Il ne savait pas s’il était prêt à aller plus loin, mais pour l’instant il se laissait simplement aller à ses désirs, savourant ce moment, cette étreinte.

-Toujours...aussi chaud, parvint-il à dire entre deux baisers.

Oh ça oui, il avait chaud, très chaud même. Après plusieurs minutes, sa main se trouvant sur les fesses de son petit ami, se faufila sous son jean pour continuer ses caresses par dessus son caleçon. Il aimait cette sensation, cette proximité entre eux et ne désirait rien d’autre à part que le temps s’arrête pour profiter pleinement de cet instant. Sa main libre continuait de caresser les cheveux de Kamui tandis qu’il continuait, toujours intentionnellement, de remuer sous lui pour continuer les frictions entre leur entre jambes

-Ah…, laissa-t-il échapper suite à une nouvelle friction.

Il ne pensait plus à rien d’autre qu’à Kamui allongé sur lui, leur lèvres entremêlés, la main de Kamui qui caressait son torse, le reste n’existait plus à ses yeux....


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 21:05

Ce fut ensuite le tour de Kamui de se retrouver à être dépossédé de son tshirt. Pour ce faire, il aida bien volontiers Yuri à la tâche. Comme ça pas de jaloux ! Ils étaient à égalité. Leurs lèvres se retrouvèrent rapidement, et à son tour il sentit les mains de Yuri sur son dos. Ah, quoique l'une d'elles finit par tout de même descendre jusqu'à ses fesses. Bon et bien au moins ça veut clairement dire que Yuri est plus que motivé ! Et pas gêné, ce qui est plutôt un très bon point ça. A nouveau, sous lui, son compagnon bougea son bassin, faisant de nouveau se frotter leurs entrejambes au travers leurs pantalon. Ce mouvement lui fit échapper un bref soupir de plaisir, étouffé par la bouche de Yuri. Toujours aussi chaud ?

- Tu m'étonnes ….


Lui répondit-il dans un soupir. Lui aussi, avait chaud, très chaud. D'autant plus qu'il était à présent certain que les mouvements de bassin de Yuri étaient totalement fait exprès, se retrouvant lui même à bouger contre lui. Avec un amusement certain, il sentit la main de Yuri se faire plus aventureuse, à venir se glisser entre son pantalon et son caleçon pour continuer à le toucher. Et tout ça était vraiment bon, très bon ! Si lui même savait se retenir sans mal, il eu un bref doute pour ce qui est de son cadet, vu le soupir qu'il venait de lâcher à l'instant. C'est vrai que pour lui, c'est la première fois qu'il va aussi loin avec quelqu'un. Alors ouais, il se doutait bien que quand même, Yuri et sa main droite – ou gauche – étaient bons amis, mais entre les plaisirs solitaires et partager ça avec quelqu'un, c'est pas la même chose ! Alors, il mit fin à leur baiser, sans cesser le reste bien sûr, pour aller passer sa main qui ne le soutenait pas à plus bas, entre eux.

- Tu es d'accord si on ouvre tout ça ?


Le tout ça, il lui fit comprendre en saisissant le jean de Yuri, au niveau du bouton et de la fermeture éclaire. C'est pas qu'il n'aimait pas ça, mais se frotter comme un collégien ça va cinq minutes. Pour lui en tout cas. Il lui en fallait plus, et l'idée d'un autre genre de contact avec Yuri …. et bien, l'excitait beaucoup. L'effet de la nouveauté peut être ? En tout cas il n'aurait jamais cru être si excité à l'idée de découvrir davantage le corps d'un autre homme …

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 21:21

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri avait bien du mal à se contrôler, il faut dire que c’était bien la première fois qu’il éprouvait un tel désir pour quelqu’un, mais surtout, c’était bien la première fois qu’il frottait son intimité contre celle d’un autre. En fait c’était bien la première fois pour tout, parce que contrairement à ce qu’on pourrait penser, jusqu’ici Yuri n’avait jamais rien fait avec sa main droite, croyez le ou non mais il n’en avait jamais ressenti le besoin, il n’était pas de ce genre là, il faut croire. Mais là… là c’était complètement différent et...excitant, c’était le moins qu’on puisse dire. Yuri sentit la main de son aîné se placer entre eux avant de s’adresser à lui, lui demandant s’il était d’accord pour ouvrir tout ça, joignant les gestes à la parole en se saisissant le jean du plus jeune. Oh ça non, au contraire, rien que les frictions avec leur jean le mettait dans tous ses états alors sans… Yuri ne pouvait même pas l’imaginer. Il secoua la tête en guise de réponse et laissa Kamui lui ôter son jean avant de faire de même avec le sien. Les deux garçons ne portaient plus que leur caleçon. D’un côté, Yuri n’en était que plus excité mais d’un autre côté, au fond de lui, il avait tout de même cette crainte. Après tout, il ne l’avait jamais fait avec personne alors que Kamui lui avait sans doute eu plusieurs petites amies, il était persuadé que si ça devait être sa première fois avec un garçon, il l’avait sans doute cependant déjà fait avec ses ex petites amies.

Mais il chassa ses pensées de son esprit pour retrouver les lèvres de Kamui tandis qu’il continuait ses mouvements de bassin, bien plus agréables maintenant que leur virilité n’étaient plus séparées que par un bout de tissu, ce qui accentua le plaisir de Yuri qui pour retenir cette vague de plaisir, mordit la lèvre inférieur de son petit ami tandis que sa main reprenait son chemin sur les fesses de Kamui. Il était avide de le sentir encore plus alors il se décida finalement à passer le pas, faisant glisser sa main sous le dernier vêtement que portait Kamui, appréciant ce nouveau contact tandis que son autre main remontait jusque dans la nuque de ce dernier, accentuant leur baiser. Il avait beau avoir perdu la quasi totalité de ses vêtements, il avait toujours aussi chaud, autant dire qu’il brûlait littéralement de désir pour son petit ami, même si cette crainte de ne pas être à la hauteur restait dans un coin de son esprit même s’il préférait ne pas y penser...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 22:27

Yuri étant d'accord, c'est bien rapidement que Kamui se mit à lui ouvrir son pantalon afin de l'ouvrir, avant d'en faire de même pour lui. Tant qu'à faire. Il s'étonna lui même du calme apparent qu'il eu à faire tout ça. Il n'était pas stressé outre mesure, mais juste un peu incertain quand à la suite des choses. Il ne pensait pas que les choses iraient si vite entre eux, et ne s'était pas spécialement renseigné sur ce que peuvent faire deux mecs … ensemble. Après, il y avait quelques trucs dont il se doutait bien, merci ! Mais quelques renseignements en plus n'auraient pas été de trop. Alors à défaut, il allait faire à l'instinct, se laisser guider, par ses envies, par celles de Yuri, et laisser les choses se faire.

A présent, ils n'étaient plus qu'en sous vêtements, tous les deux. A nouveau, leurs lèvres se retrouvèrent, comme jamais rassasiées l'une de l'autre, et Yuri continua à bouger son bassin, Kamui l'accompagnant du sien. Et wow ! Comme ça, il sentait davantage les choses, et plus nettement la virilité de Yuri contre la sienne ! Et bien ça messieurs dames, c'était vraiment nouveau ! Et quelque chose lui disait que ça n'allait pas être la seule nouveauté de la journée. Leurs baisers et caresses continuèrent, et, au milieu de tout ça, il sentit à nouveau la main de Yuri revenir à ses fesses, mais cette fois, pour passer sous son caleçon. Alors, on aime tripoter le postérieur de son mec hein ? Ça l'amusait plus qu'autre chose. Il ne pensait pas à ce que Yuri décide d'être le meneur soudainement …. Bref. Malgré tout, il n'était pas certain qu'ils aillent jusqu'à la. A la place, Kamui finit par imiter Yuri, et se montrer aventurier. Il descendit sa main le long du torse dessiné de Yuri, jusqu'à finir à l'élastique de son caleçon. Et comme son compagnon, il continua, passant sa main entre eux, cessant pour la peine ces petits frottements bien agréables, pour aller caresser son compagnon lui même. Au travers le vêtement. En un premier temps. Juste le temps pour eux de découvrir la chose, et pour lui de se dire qu'il touchait un autre sexe masculin que le sien. En v'la une sacrée nouveauté … Mais il n'était pas au bout de ses découvertes. Il le savait et le voulait. Continuant d'embrasser Yuri, il inspira un coup et, désireux de plus, glissa à présent sa main dans le sous vêtement de Yuri.

Ah oui, effectivement, il touchait bel et bien un autre sexe maintenant ! Quelle progression les gens ! En un premier temps, il se contenta de le caresser, reproduisant ce qu'il faisait juste avant. Au final, dans la gestuelle, ça ne changeait pas trop de quand lui se livrait à quelques plaisirs personnels. C'était juste sur quelqu'un d'autre cette fois, et c'était sacrément excitant ! Alors, motivé et envieux, il enserra doucement son membre pour commencer à le masturber, doucement en un premier temps, soucieux de savoir comment Yuri allait, s'il appréciait tout autant que le reste.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   2/11/2018, 23:10

Premier rendez-vousYuri & KamuiL’atmosphère se faisait de plus en plus chaude, Yuri continuait ses caresses tout en embrassant son petit ami. Il sentit la main de celui-ci se glisser entre eux pour descendre le long de son torse jusqu’à atteindre sa virilité qu’il caressa tout d’abord par dessus le tissu avant de glisser sa main à l’intérieur du caleçon de Yuri, continuant ses caresses tout en continuant de l’embrasser. Yuri sentait les vagues de plaisir s’emparer de son corps et laissa échapper quelques petits gémissements, montrant bien le plaisir que ces caresses lui procuraient. Se montrant plus entreprenant, il cessa ses caresses pour finalement enserrer son membre avant de commencer à bouger sa main doucement, attendant sans doute la réaction de Yuri, qui ne se fit pas attendre. Aussitôt il gémit sous les caresses de son aîné, appréciant ce contact qui ne l’aidait pas à avoir moins chaud, au contraire. Il n’était pas sûr d’être prêt, pourtant il voulait se débarrasser du dernier vêtement qu’il portait encore, sentir son corps totalement nu contre celui de Kamui, pouvoir le sentir sans rien pour déranger.

-Ah…, laissa-t-il échapper sous les caresses plus intenses de Kamui.

Yuri délaissa les lèvres de son petit ami pour venir l’embrasser dans le cou, le mordillant légèrement avant de faire glisser ses lèvres jusqu’au torse de Kamui, embrassant chaque partie qu’il pouvait atteindre, sentant petit à petit le désir et l’excitation augmenter. Comme s’il n’en avait pas encore assez, incertain et pourtant il était sûr d’une chose, même si cela lui faisait peur, il désirait Kamui, il ne pouvait pas le nier, il avait clairement envie de lui et il ne le niait pas, il avait simplement peur de ne pas être à la hauteur, après tout il n’avait aucune expérience et même si Kamui n’en avait également aucune avec les garçons, il avait eu des copines et c’est ça qui inquiétait Yuri. Mais il n’osait pas le lui avouer, se sentant ridicule à penser ça, mais il avait peur à l’idée de mal faire, de ne pas le contenter autant qu’il le voudrait. Mais il tentait de ne pas y penser, se concentrant sur les caresses de Kamui sur sa virilité tandis qu’il retrouvait le chemin de ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure tandis qu’il se collait un peu plus contre lui...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   3/11/2018, 19:07

A entendre les bruits que faisait Yuri, à la vue de ses réactions, il était plutôt à l'aise avec tout ça. Sait on jamais, peut être ne l'aurait il pas été, timide d'une telle chose, de finalement se dévoiler à quelqu'un... Mais non. Il semblait ne pas s'en soucier, du moins c'est comme ça que Kamui ressentait les choses. C'était plutôt cool, il devait l'avouer. Lui même ? Oui, ça allait. Très bien même. Il était vraiment dans le rythme, dans l'ambiance, et ne pensait à plus rien d'autre que Yuri. Yuri et ses soupirs, son corps qui cherchait à se rapprocher du sien, ses baisers à ses lèvres ou ailleurs sur sa peau …. Mais bon. Vous vous en doutez, rester ainsi à juste le branler sous son caleçon, ça allait cinq minutes. Et puis lui aussi avait un peu envie d'attention. Ha non, il n'allait pas prendre la main de Yuri et lui faire comprendre ça ! Non non, Kamui était un grand garçon.

A la place, il cessa de le masturber pour, après lui avoir volé un baiser, commencer à retirer leurs derniers vêtements. A un moment, il faut bien passer par la non ? Alors autant se jeter à l'eau et finir par retirer toute barrière entre eux. Cela dit, une fois qu'ils furent tous les deux nus sur le canapé, Kamui se fit tout de même la réflexion que ouais, il était carrément excité à la vue du corps dénudé de Yuri. Il lui adressa un sourire, avant de revenir vers lui, passant une main dans ses cheveux alors qu'il l'embrassait à nouveau. Puis le reste, ce fut … un peu à l'instinct qu'il fit tout ça. Et surtout inspiré par un effleurement de leurs virilités. L'aîné fit alors descendre sa main entre eux, la glissant à nouveau sur le torse de son compagnon, son amant, pour aller se saisir, non plus de la virilité seule de Yuri, mais de la sienne avec, collant, rapprochant davantage son corps contre celui du plus jeune. Soupirant contre ses lèvres, il recommença ses gestes du poignet, découvrant ainsi de nouvelles sensations, inédites pour chacun d'entre eux. Et c'était bon. Vraiment bon. Si bon que ses hanches se mirent à bouger légèrement, sans qu'il n'ait à y penser réellement.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   3/11/2018, 19:26

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri se sentit rapidement déposséder de son dernier vêtement avant de retrouver les lèvres de son petit ami. Ils se retrouvaient désormais tous les deux nus sur le canapé, ce n’était pas le moment pour quelqu’un de sonner, ou de venir s’incruster comme une certaine amie un peu trop fouineuse… Il sentit la main de Kamui descendre le long de son torse avant de se saisir à nouveau de sa virilité avant de faire de même avec la sienne, commençant lentement ses caresses qui arrachèrent un nouveau gémissement de plaisir au plus jeune dont les mains se baladaient sur chaque parcelle de peau qu’elles trouvaient, continuant d’embrasser Kamui avec toute la passion et l’excitation qu’il ressentait à cet instant précis. Si son appréhension était toujours présente, il n’en montrait rien, préférant profiter du moment présent. Mais il ignorait tout de comment ça se passait, surtout la première fois, d’autant plus entre deux garçons. Est-ce que c’était douloureux? Yuri avait bien lu quelques yaoi, un futur mangaka doit s’intéresser à tous les styles avant de trouver le sien non? Mais pour autant, en vérité il ne connaissait pas grand chose à ça et ça lui faisait un peu peur. Mais il était avec Kamui alors il était persuadé que tout irait bien, même s’il restait une légère appréhension.

Yuri accompagna les mouvements de hanche de son petit ami, essayant de ne pas trop gémir sous les vagues de plaisir qui s’emparaient de son corps sous les caresses que lui procurait Kamui et la frixion de leur deux sexes. C’était tout nouveau, aussi bien pour l’un que pour l’autre, même si le sexe, c’était de toute façon quelque chose de nouveau pour Yuri qui n’avait jamais expérimenté ça. Mais il ne pouvait pas le nier, c’était plaisant, même s’il ne s’était pas attendu à ce que ça aille aussi vite entre eux deux, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne le désirait pas, bien au contraire. Plus les secondes passaient, plus son désir pour lui augmentait. Leur deux corps nus collés l’un contre l’autre, ses lèvres sur les siennes… Yuri avait de plus en plus de mal à se contenir et il ne désirait qu’une chose, passer à l’étape suivante même si cela lui faisait peur…

-Ah… Kamui…,
gémit-il sous les caresses intenses de son petit ami.

Il ne trouvait même pas les mots pour décrire cet instant, il se contentait d’accompagner les mouvements de Kamui, de se laisser guider en espérant pouvoir lui procurer autant de plaisir qu’il le lui en procurait...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 170
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 21
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   3/11/2018, 19:37

Tout ça était bon. Vraiment bon et terriblement excitant. Et puis c'était allé à une telle vitesse aussi … Il y a peu encore ils étaient la à simplement discuter et manger du gâteau, pour finir nus sur le canapés à se tripoter ! Une évolution qui leur plaisait, visiblement. Et puis il y avait aussi l'aspect de la nouveauté. De faire un truc pareil avec un autre homme c'était inédit ! Et Yuri ne cessait de l'exciter davantage, de par ses soupirs, plus ou moins contenus, des mouvements de ses hanches sous son corps … Oh Kamui était aussi sûr d'une chose, c'est qu'en ce moment précis, il avait très, très envie de lui. Il désirait vraiment Yuri. C'est fou comme l'excitation pouvait vite faire évoluer les mentalités hein … Cependant, malgré quelques idées, il n'était pas spécialement au courant de comment faire. Des petits conseils, des astuces ou autres, pardon, il n'en n'avait jamais eu concernant des relations entre hommes. C'est que jusqu'ici il se pensait hétéro alors pourquoi se renseigner la dessus ? Et jamais il n'aurait pensé que ça grimpe si vite. C'est un nouveau gémissement de Yuri qui le décida à prendre la parole. Si ça se trouve, lui il était carrément opé pour la suite !

- Yuri tu sais … on est pas obligés d'aller jusqu'au bout si … c'est pas une obligation …


Ouais merci on s'en doute. Mais il disait ça au cas ou Yuri aurait justement pas envie d'aller jusqu'au bout et serait un peu hésitant, et se serait tu juste pour lui faire plaisir. D'autant plus que comme ils étaient partis, on se doute bien de qui allait être l'actif …. Et encore on est pas à l'abri de quelques surprises, c'est vrai.

- C'est comme tu le sens.

Conclut-il entre deux baisers, ne cessant pas pour autant tout le reste. Oh non, c'était trop bon ! En fait on peut dire qu'il se fierait vraiment à Yuri pour la suite. S'il voulait aller jusqu'au bout, il le suivra, et s'il ne voulait pas, ils se contenteront de simplement ce frottage de leurs corps. A voir …

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 172
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   3/11/2018, 20:08

Premier rendez-vousYuri & KamuiYuri avait beau avoir quelques appréhension, il ne pouvait nier qu’il désirait terriblement son petit ami et qu’il n’avait pas envie d’arrêter à ce stade là. Même s’il ignorait comment ça se passait, si la première fois était douloureuse ou non, après tout tous ses potes étaient hétéros alors forcément… Mais pour autant il ne voulait pas que ça s’arrête ici, alors qu’ils étaient déjà nus sur le canapé à se frotter l’un contre l’autre. Yuri n’avait d’ailleurs encore jamais ressenti un tel plaisir, alors quand Kamui prit la parole, sans pour autant cesser ses caresses, Yuri n’hésita pas, il était sûr de ce qu’il voulait.

-Je...j’ai un peu...peur mais...mais j’en ai envie…, répondit-il avec du mal sous les vagues de plaisir qui s’emparaient de lui.

Comme preuve à ses paroles, il se redressa légèrement pour joindre ses lèvres à celles de Kamui pour l’embrasser dans un baiser plein de désir et de passion. Il ne mentait pas, il avait vraiment envie de lui, il se fichait bien qu’ils ne soient pas ensemble depuis si longtemps, que ça aille aussi vite entre eux… Il avait simplement envie de le sentir encore plus proche de lui qu’il ne l’était déjà et rien d’autre. L’une de ses mains alla se perdre dans les cheveux de Kamui tandis qu’il continuait ses mouvements de hanches en rythme avec ceux de son petit ami. Il avait beau être complètement nu, il avait encore plus chaud qu’avec ses vêtements, mais il s’en fichait pas mal. Il brûlait littéralement de désir pour Kamui et comptait bien ne pas abandonner maintenant, il avait envie d’aller plus loin avec lui. Même si leur relation était encore récente, il se sentait si bien avec lui, être ainsi dans ses bras… Non, il n’avait jamais ressenti de tels sentiments pour quelqu’un avant Kamui. Il ne pouvait pas nier ses sentiments pour lui, il l’aimait, il l’aimait vraiment et d’un côté, ça lui faisait peur. Sa phobie de l’abandon sans doute… Mais il avait confiance en Kamui, il ne l’abandonnerait pas comme ça, il en était persuadé.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets-
Sauter vers: