AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journée difficile (Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 32
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 33
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Journée difficile (Jason)   Journée difficile (Jason) Empty30/1/2019, 16:57

Drake avait eu une dure journée difficile. Il avait eu une opération compliquée et quelques euthanasies. C’était bien l’acte qu’il détestait le plus mais néanmoins parfois nécessaire. Il refusait de le faire si ce n’était pas la seule chose à faire. Si c’était simplement parce que le chien avait besoin d’espace, il voulait bien chercher un terrain, une autre famille.

Il ne pouvait pas nier qu’il était heureux d’avoir repris ce cabinet, d’avoir tout lâcher d’un côté pour venir de l’autre. Il y avait juste des journées un peu plus difficiles que d’autre c’était un fait. Aujourd’hui en faisait partie.

Il avait décider de sortir se défouler un peu. Pourquoi pas ramener une personne. Il verrait bien ce qui serait possible. Il adapterait, le principe était de danser, de se défouler, d’oublier sa soirée même s’il ne buvait pas ou juste quelque verre. Il n’était pas certain du déroulement. Il voulait juste être ailleurs.

Il était rentré, avait vite préparer un petit repas sain et près en 15 minutes. Après avoir mangé, il avait pris une douche bien chaude avec son savon préféré à l’odeur de Noix de coco. Il l’aimait beaucoup parce que l’odeur restait sur sa peau et il n’aurait pas besoin de parfum. Il rajouterait peut-être un peu de déodorant pour ne pas trop suer.

Il enfila un jeans qui mettait en avant ses fesses rebondies par le sport quotidien et un pull non moulant mais qui laissait deviner son torse musclé. Il se sécha justes les cheveux, leur laissant volontairement un peu en désordre. Il trouvait que cela lui donnait un air un peu plus sexy.

Une fois près, il se rendit dans le club le plus proche et commanda un cocktail sans alcool pour commencer. Il alla rapidement sur la piste de danse se défouler et se rapprocher d’une jeune homme qui lui semblait être intéressant.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée difficile (Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: