AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty22/10/2010, 02:11

Ca faisait peu de temps que Rose était en ville, ou du moins depuis maintenant qu’elle squattait l’appartement de son frère… Elle avait gentiment commencé son boulot tranquillement à l'hôpital, essayant plus que bien de s’intégrer… Il y avait cette charmante Olivia qui lui parlait de tout et de rien, qui était vachement sociable et avait la joie de vivre, elle était adorable. Tout passait bien pour le moment…

A vrai dire, là, elle avait rien à faire et autant découvrir un peu la ville quoi ! Surtout que là, son frangin était en train de bosser et ne sortirait pas du boulot avant 17h-18h donc elle n’allait pas l’attendre jusque là pour lui sauter dessus et de lui demander de lui faire visiter la ville alors qu’il ne pensait sûrement qu’à une chose : se reposer. Et il ne s’empêcherait pas à répliquer qu’elle pourrait visiter la ville, elle-même.
Et chose faite, enfin là, un centre commercial lui était tombé sous ses pas là, tout un coup. Il n’y avait rien de mieux pour aller fouiné un peu les boutiques. En tout cas, ça, ça l’excitait bien. Bon après avoir trainé on ne savait combien de temps dans un magasin de vêtements, voici qu’elle était en train de flâner en plein milieu des chaussures. Elle n’avait pas vraiment tout amené dans sa valise depuis Seattle alors il fallait bien qu’elle refasse un peu sa garde-robe, non ? Même si elle n’avait pas encore un chez elle … et Parker allait péter sa pile à l’appartement. Oh, Rose ne faisait pas rien, elle visitait la ville, il n’allait pas le lui reprocher… Roh, si ce n’était pas ça visiter, bon dieu ! Après, c’était les femmes qui râlaient !

Passons, Rose avait trouvé quelques petits bonheurs et s’était bien fait plaisir. A ce moment-là, elle se dirigea vers l’ascenseur… Et vu l’heure… Oh punaise autant rentrer. Et ben voilà comment occuper ses journées : les centres commerciaux. C’était la caverne d’Ali Baba avec tous ces étages, ces couloirs… un vrai labyrinthe où on se perdait réellement que voilà, comment on volait le temps des gens et surtout leur argent avec tous ces objets là, qui attiraient l’œil et que tout le monde voudrait avoir. Avec les sacs en main, Rose attendit alors l’ascenseur qu’il arrive à son étage. Ouais, elle avait, tout de même, cinq étages à descendre et hors de question de prendre les escaliers. Elle avait un de ces mal de pieds… Oh, à force de piétiner hein ! En tout cas, elle imagina trouver Parker affalé dans le canapé, elle aussi d’ailleurs car vraiment, après avoir marché comme ceci, hors de question de bouger ses fesses ailleurs et voilà quoi ! Bonjour la flemmardise devant un bon match de football et une bière à la main.

L’ascenseur finit par arriver… A l’intérieur, il y avait déjà une mère et un enfant qui s’amusait à appuyer sur tous les boutons de l’ascenseur. C’était pour ça qu’il avait aussi mis du temps cet ascenseur, hey ! Bref, que Rose ne change pas d’avis, vraiment trop la flemme de prendre les escaliers maintenant. Dans la case d’ascenseur, les portes se refermèrent derrière elle… Le gamin continuait à appuyer comme un malade sur les boutons comme si c’était une game boy..

Hey, du calme, boy ! Ce n’est pas un jouet !

Ze fais s’que j’veux !

Et elle faisait quoi la mère ? Elle ne l’empêchait pas de faire le zouave là ? Non, elle n’avait rien trouver de mieux que de lire un passionnant magasine people.. Et apparemment elle ne faisait même pas attention à ce que disait en même temps Rose. Cette dernière avait vraiment envie de les engueuler grave là, en finissant par un gros « je vous emmerde, vous savez » ! Arh, ces gens ! Comment mal éduqué leur enfant là ? Rose aurait déjà mis longtemps une claque au gosse là, enfin si c'était le sien... En tout cas, pour le moment, elle n'était pas prête pour ça. Déjà qu'elle avait fui Joey de Seattle car ce dernier lui avait demandé sa main alors... un gamin, n'imaginez même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty23/10/2010, 22:09

Que pouvait bien donc faire un escort boy dans un centre commercial en pleine journée? La même chose que toutes les autres personnes ici, ses courses. Il était venu pour trouver de nouvelles fringues, ce week end une cliente avait besoin des ses services pour une soirée de gala. Plutôt sympathique n'est ce pas? Ça l'est moins quand la dame en question a l'âge d'être sa mère, voir sa grand mère. Et dire qu'il allait passer un week end à lui sourire à la complimenter et plus encore.... erk! Il devait avoir un coté masochiste c'était pas possible autrement. Heureusement elle était plutôt sympathique et le gala regorgeait de personnes encore plus intéressantes. C'était une opportunité qu'il ne pouvait pas laisser échapper. Surtout qu'en un week end, il se ramassait plus que certains en un mois de travail laborieux. Payé pour être beau. Quel monde. Ainsi donc Nath se trouvait dans le centre commercial à arpenter quelques magasins sans pour autant trouver son bonheur. Certaines choses ressemblaient à des habits qu'il avait déjà et ça il ne pouvait pas se le permettre. Donc, il allait devoir faire pas mal de boutiques avant de trouver le bon truc. Tant pis, c'est les risques du métier! Lui qui a horreur des magasins! Cette foule omniprésente de gens stressés, confinés dans ces petits magasins la... L'horreur! Bon et encore il était seul! Pas de fille qui l'emmerdait royalement avec son lèche vitrine interminable. Il ne captait pas ça d'ailleurs. Lui c'était vite fait. Soit il y a, soit il n'y a pas. Il n'allait pas s'attarder des heures dans un magasin pour finalement ne rien trouver. Bref. Faisant son feignéant et surtout par ce qu'il était juste à coté du magasin qu'il venait de quitter, Nath se dirigea vers l'ascenseur, et attendit tranquillement qu'il s'arrête à l'étage ou il était. C'était plus pratique. Lorsque les portes s'ouvrirent il s'y engagea. S'y trouvaient deux femmes dont l'une devait être la mère d'un gamin, celui ci occupé à appuyer sur toutes les touches de l'ascenseur, comme si il y avait une récompense pour le premier demeuré qui pétait le truc. Il regarda le gamin d'un air méprisant. Vraiment y'a des chiards, c'est la perte de l'humanité j'vous jure! Celui la en particulier. Mais la faute à qui? A la mère qui préférait lire son journal. Blasant.
Nath se pencha vers le garçon avec un sourire très aimable aux lèvres :


Tu aimes jouer avec les boutons la?

Bah vi!



Naturellement c'est si marrant! Agaga que j'appuie sur tous les boutons de l'ascenseur comme un demeuré ma mère à coté qui n'en n'a rien à cirer, qui préfère feuilleter.... Tout en ryhmes s'il vous plait.


Tu sais que si tu continue tu peux tout casser?

Ze fais ce que z'veux ! Na !



Tu fais ce que tu peux, nuance. Nath aussi il y avait plein de trucs qu'il aimerait faire genre lui tirer les oreilles à ce sale gosse mal élevé. Mais il ne le faisait pas, triste monde... Par contre il pouvait faire ça :

Tu sais que si l'ascenseur tombe en panne j'appelle le grand méchant loup et ce soir il viendra te dévorer tout cru?
Mamaaaaaaaaaaaaan !
On y va mon chéri on y va....



Dit-elle d'un ton blasé avant de ranger son journal dans son sac, prendre la main de son gosse occupé à brailler et à sortir une fois les portes ouvertes.


Ouf! Bon débarras...



Dit-il à lui même en les voyant s'éloigner. Il n'avait pas de soucis avec les enfants. Mais les gosses mal élevés il ne supportait pas ça. Les portes de l'ascenseur se refermèrent donc et Nathaniel pu un peu souffler. Plus de brailleur dans les parages, une bonne chose de faite! Il s'adossa contre la paroie, se demandant par quel magasin il pourrait commençer pour son costard. Au bout d'un moment, l'ascenseur s'arrêta. Il pensa naturellement qu'il était arrivé à l'étage voulu, lui ou la jeune femme présente ici. Sauf que les portes ne s'ouvrirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty28/10/2010, 00:35

Rose se contenta seulement de soupirer et se plaqua contre la paroi de l’ascenseur. Elle avait déposé ses sacs au sol… Elle était trop fatiguée pour râler ou quoique soit, elle n’avait qu’une envie : se reposer… Et vu la vitesse dont elle allait descendre pour ensuite rejoindre les métros… hum, ouais, elle avait tout de même la flemme de descendre les escaliers. Mais tant pis… Au moins là, l’ascenseur s’arrêta à l’étage d’en dessous… Un homme y rentra et se tapa alors la conversation avec ce gosse prétentieux et capricieux mal élevé… Ca ne servirait à rien de le raisonner ce c**llon mais bon, Rose ne put s’empêcher d’émettre un léger rire quand l’inconnu essayait de lui faire faire peur avec le méchant loup. C’était pas mal ça… Et même d’ailleurs, le gugus avec sa très chère maman s’arrêtaient là… Qu’est-ce que ça allait être chouette, maintenant ! Oh didiou ! Le calme absolu pour faire un peu le vide un instant…

L’ascenseur repartit alors et s’arrêta de nouveau… Une seconde… Deux secondes… Trois secondes… Quatre seco…. Non mais pourquoi ça ne s’ouvrait pas ? Encore de patience non ? … Cinq secondes… Six secondes… Les secondes s’écoulèrent mais ça paraissait beaucoup trop long ça. Il y avait un souci.


Oh m**de !
râla Rose.

Le gamin avait gagné ou quoi ? Punaise, quelle saloperie ! En plus, la mère et le gamin venaient juste de partir comme s’ils avaient pressentis la connerie ou on ne savait quoi encore qui allait se passer.

Il ne manquait plus que ça !

Rose se mit à soupirer… Déjà qu’elle avait mal au pied, une envie de dormir… Il n’y avait qu’à appuyer sur le bouton d’appel qui était près du jeune homme. Il n’y avait que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty2/11/2010, 22:57

Bon c'était dit, l'ascenseur était bloqué. Mais pas de panique ça ne devait être qu'un bug passager. Il se rapprocha de la paroie ou il y avait les boutons, puis dans un élan de logique profond, appuya sur l'appel d'urgence. Sans résultat. Alors retenta une deuxième fois. Et même une troisième. Rien. Appel d'urgence mon oeil ouais! Il se retourna alors vers la jeune femme qui était restée dans l'ascenseur :


Visiblement ça ne réponds pas le gamin a....



Hééééé ! Minute papillon! Cette femme la, il l'avait déjà vue! Des femmes il en voyait, ça elles défilaient devant ses yeux plus vite que sa propre vie. C'était forcément une cliente. Les personnes qu'il voyait en dehors du boulot il n'avait pas besoin de trente ans pour s'en rappeler. Elle, qui était elle? Une cliente, qui selon ses souvenirs, était du genre à aimer qu'on la flatte, qu'on prenne soin d'elle. Nul doute que même en dehors de son job elle appréciera cette attention de sa part dans ce cas. Ça pouvait lui rapporter gros ce genre de choses, et il le savait pour l'avoir déjà fait :


Hé ma jolie tu aurais dû me dire que c'était toi.



Lui dit-il d'une voix mielleuse en se rapprochant d'elle avec un sourire. Nul doute qu'elle appréciera! Il releva la main pour replacer une mèche de ses cheveux tombée sur son épaule :


Comment va tu ma belle?



Vu de près, il semblait pourtant y avoir un truc différent. Elle semblait différente de la dernière fois. Un truc de différent... Peut être sa façon de se maquiller, elle était différente, ou non, sa coupe de cheveux, oui c'était ça. Incroyable comment ça vous change une femme.


Etrange tu m'a l'air un peu différente, peut être ta nouvelle coupe de cheveux. Mais elle te va à ravir.



Elle était très belle. Plus belle que dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty3/11/2010, 00:42

Rose regarda alors le jeune homme appuyer sur le bouton d’urgence… Mais ça n’avait pas l’air de répondre… Comme s’il n’y avait plus d’électricité ou quoique ce soit… Enfin, si, il y avait encore de l’électricité puisqu’il y avait toujours de la lumière. Ce n’était pas ça. C’était ce foutu gamin. Ben ouais, c’était complètement sa faute… Enfin plutôt à celle de la mère, ouais, en premier lieu ! Bref, passons… L’inconnu ne termina pas sa phrase, c’était comme s’il avait eu une illumination. Comme s’il l’avait déjà vu quelque part ou … elle ne savait quoi ! Rose leva un sourcil interrogateur, ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait à ce type.

Pardon ? Comment ça dire que c’était moi…

Il était tombé sur la tête ou quoi ! Il s’était dit : « Bon, on est coincé dans un ascenseur, autant draguer alors et se faire un bon coup », c’était ça ? … Non, évidemment, ils n’allaient pas être coincés bien longtemps, hein ? Qu’elle se rassure… Mais en fait, elle n’en savait rien car déjà si l’appel d’urgence ne marchait pas, ils en avaient pour un sacré bout de temps. Comme elle allait ? Rose se plaqua contre la paroi… Ce type était complètement déjanté et avait l’air presque d’un psychopathe d’un coup. Alors si elle allait bien, bien sûr que non ! Ouais, elle allait regretter de ne pas avoir pris les escaliers.


Vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre. Je ne vous ai jamais vu ! Je ne vous connais pas !


Non, à le regarder, elle ne le connaissait pas, même s’il était plutôt beau gosse, il fallait avouer. Mais en tout cas, il lui faisait bien flipper. C’était sûrement un violeur ou elle ne savait quoi encore… Pour qu’il lui parle comme ça… Au secours, que les portes s’ouvrent. C’est une manigance tout ça !


Ne me touchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty11/11/2010, 20:30

Ah elle faisait genre elle ne le connaissait pas? Oh bon si elle voulait, des fois elles ont des fantasmes tellement étranges ces bonnes femmes, faut bien qu'elles s'amusent comme elles peuvent hein? Donc si elle voulait jouer à ça jouons y!

Oh regardez la qu'elle est mignonne....

Bon tout de même son attitude était des plus étrange, de faire genre une fois qu'elle ne le connaissait pas ok, mais comme ça.... De la à le repousser, c'était limite vexant. Puis, comme si quelqu'un avait allumé la lumière dans son esprit, il ouvrit de grands yeux, grands comme des soucoupes :

Oh bon sang.

Oui il venait de capter seulement maintenant ce qui se passait. Il s'était complètement planté. Non ce n'était pas sa cliente, c'était une autre femme! En effet ils ne s'étaient jamais vu avant aujourd'hui, jamais non! Elle était bel et bien une inconnue, rencontrée par hasard dans un ascenseur en panne. Merde. Il recula d'un pas, regardant la jeune femme, toujours aussi gêné.

Je …. je ne sais pas quoi dire!

Bien ne dis rien nigaud. Ah la belle honte vraiment ! Bon il devait au moins s'excuser auprès d'elle, c'était la moindre des choses n'est ce pas?

Je suis vraiment navré, j'ai vraiment cru que vous étiez quelqu'un d'autre, vraiment, désolé!

Elle aura certainement compris ça, comme quoi il l'avait confondue. Oh quel naze franchement! Ça ne lui était jamais arrivé de se tromper ainsi. De croiser des clientes bien sûr, mais ça... Mauvais jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty13/11/2010, 17:58

Rose resta plaquée contre la paroi de l’ascenseur. Où pouvait-elle allée ? Elle ne pouvait pas aller bien loin et prendre ses jambes à son cou. Elle pourrait hurler et prier qu’on l’entende de l’extérieur pour qu’on la sorte de là. Les agents de sécurité devaient bien s’apercevoir qu’il y ait un souci avec cet ascenseur. La jeune infirmière ne paraissait pas aussi effrayée soudainement, surtout face à cet air mesquin et psychopathe là.

Ne me touchez pas ou je ferais passer votre vie un Enfer.

Elle sortit son portable de sa poche et elle pourrait appeler n’importe qui - comme le copain à Olivia, Tanner, c’était un flic - enfin seulement si elle avait du réseau ! – Merde - Et d’ailleurs, c’était un peu beaucoup inutile au milieu d’un ascenseur en panne. Inutile dans le sens où les secours viendront à la bourre, ils viendront quand elle serait coupée en petits morceaux. Rose était seule avec un psychopathe, coupée du monde extérieur. Elle allait regretter de ne pas avoir pris une bombe lacrymogène sur elle... Mais ce type semblait être surpris d’un coup et fut soudainement navrée d’avoir réagi de cette façon ? Oui, c’était bien une grossière erreur de sa part là. C’était qui ce type pour réagir ainsi ? Ca ne tournait pas rond dans sa tête, ça avait tout l’air d’un schizophrène. Rose ne bougeait pas, toujours plaquée contre la paroi, tout en fronçant les sourcils. A qui elle pouvait bien lui faire penser dans sa vie ? Elle n’était vraiment pas rassurée, là.

Vous n’êtes pas bien, comme gars !!!


Bon, vu l'état de l'ascenseur, ça ne bougeait toujours pas... Combien de temps allaient-ils rester ici !? Rose espérait fortement qu'elle n'allait pas rester toute la nuit ici... Parker pourrait très vite s'inquiéter, surtout quand il tombera maintes fois sur son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty16/11/2010, 18:28

De sa vie un enfer? Tout un programme. Et elle comptait faire quoi la p'tite dame hein? Non vraiment allo la lune ici la terre redescendez merci! Elle était sérieuse la? Non dans le sens ou elle pensait vraiment lui faire peur la p'tite dame la? Une grande comique en puissance.


Ouh je tremble j'ai peur.


Oui il aurait été acteur dans une autre vie. Un grand acteur même. Oh allez il faisait bien semblait tout le temps, il était payé pour être un autre, il était déjà acteur. Pas filmé, voilà tout. Et comme si ce qu'il avait fait méritait la peine de mort. Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus.


Oh par ce que ça ne vous arrive jamais de confondre deux personnes vous?


Et surtout que vu la femme avec laquelle il l'avait confondue c'était un sacré compliment. Mais bon la elle se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour qu'il le lui dise. Il la regarda tranquillement et ajouta :


C'est pas par ce que la p'tite dame est ménopausée qu'il faut en faire profiter non plus.


Il était chanceux ce Nath un truc de fou. De toutes les filles qu'il pouvait y avoir dans ce foutu centre commercial fallait qu'il tombe sur la seule nervrosée du coin! Ah lui il avait décroché le billet gagnant à la lotterie c'est clair et net. Fallait en plus qu'elle ressemble à une cliente... On ne l'y reprendra plus.


Je me suis trompé je me suis excusé il vous faut quoi de plus? Cent balles et un mars ?


Tant qu'on y est. Bon, respire. Ce qu'il fait. Ça ne servira à rien de s'énerver ainsi c'est plus que sûr. Même si l'inconnue l'incitait fortement à vouloir s'énerver. Alors calmons nous et analysons la situation et calmons la nana tant qu'on y est. Du moins essayons :


Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, on est bloqués dans cet ascenseur à la noix alors si vous voulez qu'on reste tous les deux envie c'est simple, arrêtez de faire votre psychose la... Je ne vais pas vous faire je ne sais quoi alors calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty18/11/2010, 14:36

C’était vraiment un cas ce type. De quel droit il la traitait ainsi ? Même s’il avait confondu avec une autre personne, il lui avait fait flipper et regardez comme il la traitait, c’était vraiment charmant. Pauvre type !

Allez vous faire soigner, sérieux !

D’ailleurs, en fouillant un peu son sac, elle trouva en fait une vieille bombe lacrymogène. Cette dernière devait être vide mais l’autre psychopathe ne pouvait pas le savoir, elle pourrait jouer le jeu s’il décidait pour une raison ou d’une autre, il laissait son double dans sa tête prendre le dessus et qu’il décide de se jeter sur elle.
Bien sûr que ça m’arrive de confondre deux personnes mais pas à ce point, hey !
D’ailleurs, c’était à se demander quel lien il avait avec l’autre personne. Sans doute une ex ? Mais là, ça serait grave de ne pas reconnaître son ex.


La p’tite dame ménopausée vous emmerde !


Non mais, il ne fallait pas la chercher non plus. Une femme ménopausée ? Hey, elle était un peu trop jeune pour ça. Elle n'avait que trente ans... Et pas besoin d'être une infirmière pour le savoir. Qu’est-ce qu’il lui fallait de plus que des excuses, hein ? Bon, c’était vrai, il s’était trompé, l’erreur était humaine et il s’était excusé même s’il devenait sarcastique et piquant d’un coup… Oui, Rose avait cherché ce côté-là, elle était fatiguée et avait flippé comme pas possible, … Il n’allait rien lui faire à ce qu’il lui disait, qu’elle arrête sa psychose là.

Je suis fatiguée et j’y peux rien !


Genre ce n’était pas sa faute, et vui vui, c’était le cas, c’était la faute de ce psychopathe. Il ne l’aidait pas à la calmer, il faisait flipper et il n’avait pas à lui parler comme ça. Vui vui. Ouais, elle tenait à sa vie hein, donc bon, qu’elle se calme avant que l’autre type lui saute à la gorge et vienne l’étrangler comme tous ces bons films d’horreur. Rose soupira. Vivement qu’elle retrouve son lit pour finir tout ça… Elle resta plaquée contre la paroi, passant ses mains sur son visage, essayant de se calmer. Heureusement qu’elle n’était pas claustrophobe car ça aurait été le summum… D’ailleurs, en y pensant, il n’avait pas sérieux un Mars ? Car elle avait vraiment la dalle. Qu’elle chasse ses idées folles là, c’était la fatigue qui lui jouait des tours… Voilà que soudainement, un certain silence s’installe. Rose se laissa glisser pour s’asseoir au sol. Car oui, on ne savait pas combien de temps ils allaient rester enfermés dans ce punaise d’ascenseur… Elle releva son regard et dévisagea alors cet homme.

Dîtes-moi, c’est quoi votre nom ?

Quoi ? Elle faisait ça pour lancer la conversation et elle ne pouvait pas s’empêcher de se taire… Quand elle était fatiguée (ou des fois, quand ce n’était pas le cas), elle ne pouvait s’empêcher de causer... Et même à un fou là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]   Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Bodies [Nathaniel]
» Nathaniel Holmes
» House tour !
» I need a cute boy... (with Nathaniel Holmes)
» Petit moment d'abandon... [Harley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: