AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une ballade dès le matin [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 16:22

Une musique résonnait dans l'appartement d'Alyson et de sa colocataire. La jolie Alyson venait de mettre en route son ipod dans sa station. La sélection de musique venait de s'activer et surtout une chanson qu'adorait la jeune femme se mit alors en route Please don't leave me de P!nk. La jeune femme se mettait alors à chanter au rythme de la musique alors qu'elle dansait en préparant son bol de corn flakes. Elle était de bonne humeur, et oui aujourd'hui était un de ses seules jours de repos. Elle en avait alors profiter pour faire une grasse matinée, et venait simplement de se lever. Elle était alors vêtue d'un tee shirt ample blanc, qui lui servait de chemise de nuit. Sa colocataire et surtout meilleure amie n'était pas encore rentrée, elle avait du aller faire du shopping comme à son habitude, cela faisait toujours sourire Alyson de voir que ses amis fortunés avaient toujours besoin d'aller faire du shopping, cinq ou six fois par semaine. La jeune femme mangea alors son bol entièrement avant de boire le lait qui avait pris le goût et la couleur du chocolat.

Après avoir posé son bol dans le lave vaisselle, elle regarda son téléphone, elle pensait que c'était une bonne idée, d'aller se promener était une bonne idée. Elle se disait alors qu'inviter un de ses amis ne serait pas une mauvaise idée. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu et surtout, il lui manquait. Elle parti alors se doucher en ayant l'idée d'aller le voir. Une fois propre, elle décida de s'habiller assez simplement, elle prit un col roulé, et un jean's cela irait parfaitement pour voir son meilleur ami et puis pour aller se promener, et puis de toute manière, elle n'allait pas le voir pour le draguer! Elle enfila sa paire de ballerines et prit rapidement la poudre d'escampette.

Elle sortit de son immeuble, elle allait à pied chez Romain, il n'habitait qu'à quelques mètres de chez elle, et surtout, il avait un magnifique Loft dans le plus bel immeuble de New York. Elle s'arrêta cependant dans une boulangerie, elle savait que le jeune homme n'avait surement pas du manger son petit déjeuner. La jeune femme connaissait le digicode de l'entrée de l'immeuble, elle fit le code et rentra rapidement dans l'immeuble, elle prit l'ascenseur, avant que le groom ne demande l'étage où elle allait. Toute cette richesse et surtout ce goût pour les choses luxueuse la rendait pensive. Elle sorti alors de l'ascenseur avant de remercier le groom. Elle arriva devant la porte de son meilleur ami, avant de toquer doucement. Son meilleur ami fini alors par lui ouvrir la porte, et elle éclata de rire en voyant que celui-ci était décoiffé, il lui demanda alors de revenir plus tard, elle riait alors de bon coeur, elle lui tendit les croissants avant de tourner les talons, elle n'avait pas eu besoin d'explications pour comprendre que le jeune homme était alors en galante compagnie.

La jeune femme descendit alors par les escaliers, elle sortit alors dans la rue. Elle marcha alors quelques pas avant de rentrer dans une personne, elle s'excusa alors.

ALYSON_: Je suis vraiment désolée, vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 18:04

Ce matin Parker c’était levé très tôt. Il faut dire que Rose avait fait une garde de nuit et donc était rentrer au petite aurore en faisant un boucan pas possible, involontairement bien sure. Il en est donc que le jeune homme ayant le sommeil léger avait été réveillé par tout ce bruit et ne réussissant pas à s’endormir. Il c’était tout simplement lever pour commencer sa journée avec les rayons du soleil.

Il avait commencé par allé dans la cuisine prendre un café qu’il avait prit le temps de boire avec un croissant que Rose lui avait rapporté en plus d’un journal. Finalement c’était bien que ça sœur vive chez lui et travail de nuit de temps a autre… Après ça il continua son réveil, direction la salle de bain pour une bonne douche rafraîchissante histoire d’être en forme des le matin et pas zombifier a moitié réveillé…

Voila. Il avait déjeuner, il c’était doucher. Il n’avait pas de travail en retard (pour une fois) et d’ailleurs ne travaillait pas aujourd’hui, il devait juste vite fait passer au bureau dans l’aprèm pour poser un article. Bref, il ne savait pas quoi faire. Et surtout dans l’appart, avec ça sœur qui dormait a coté, a part lire un livre que qui ne le passionnait pas plus que ça pour le moment il n’avait pas grand-chose d’autre à faire… Donc, une seule solution, sortir ! En plus cela faisait un petit moment que Parker n’était pas sorti pour autre chose que le travail. Ça lui fera le plus grand bien.

Ni une ni deux, le jeune homme avait attrapé sa veste, ses clés et son portefeuille. Il prit soin de fermer la porte sans faire de bruit derrière lui et le voici partie pour une promenade.
Il était la dans la rue a marcher en regardant les vitrines des magasins qui ce pressentait devant lui. S’était agréable il n’y avait pas encore beaucoup de monde dans les rues. Enfin, si il avait toujours une foule de monde dans les rues de New York mais disons que aujourd’hui elle était un peu moins dense que d’habitude…
Parker marchait toujours en fixant les vitrines sans vraiment faire attention devant lui jusqu’au moment ou il ce cogna dans une jeune femme qui venait ce cogner sur son buste.


- Ah pardon, c’est moi je ne regardais pas devant moi. Non je n’ai rien et vous ?

En effet la jeune femme était plus petite que lui elle avait donc tapé dans son torse donc il n’avait pas vraiment senti grand-chose a par un léger recule en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 18:35

Alyson était alors dans ses pensées, elle se souvenait alors de ce que sa mère adoptive lui avait dit sur ses parents, Gabriella Evington lui avait alors tout dit sur ce qu'elle savait quand elle avait adopté Alyson. Alyson se souvenait de tout les mots de sa mère, elle lui avait alors conté ce que l'éducatrice de l'orphelinat lui avait raconté. Alyson était le fruit d'un amour sans faille entre Kleelia et Paul Dennison, les deux jeunes gens s'aimaient plus que tout et surtout ils étaient fous de joie quand ils avaient appris qu'ils allaient devenir trois. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, au bout de sept mois de grossesse Kleelia fut transporté aux urgences, et malheureusement elle n'y en ressortit pas vivante, les médecins réussirent cependant à sauver la petite fille. Deux mois de couveuse, mais Paul ne vint jamais voir la petite fille, voir sa fille était trop difficile sans sa femme. Il se suicida quelques jours après. C'était alors que la petite fille se retrouva à l'orphelinat. Trois ans plus tard, Gabriella est venue chercher cette petite fille, et la aimer de tout son coeur. Dix ans plus tard, la jeune fille se souviendra toujours de ce jour, le jour ou pour elle tout avait semblé s'écrouler autour d'elle...

Adysson leva la tête se souvenant alors du visage de sa mère, elle soupira avant de se dire que biologique ou pas, sa maman restait Gabriella, elle l'avait aimer de tout son coeur. Quelques secondes après avoir relevé la tête la jolie demoiselle se retrouva face contre le torse d'un jeune homme.

Alyson laissa alors tombé son sac sur le sol avant de souffler bruyamment, elle s'en voulait d'être aussi maladroite. Pour elle, sa maladresse était vraiment handicapant, surtout elle s'en voulait d'avoir percuter quelqu'un par inadvertance un jeune homme qui devait surement ne pas l'avoir vu.

ALYSON_: Non mais ne vous en faites pas, je suis aussi fautive que vous, et puis après tout, je suis assez maladroite, j'aimerais me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 20:30

Parker observait la jeune femme pour voir si tout allait bien. Ça semblait être le cas sauf qu’elle semblait quelque peu excédée. Pas par lui mais par sa maladresse a elle. Décidément toutes les femmes que Parker rencontrait dans cette ville était des maladroite. Etait ce une obligation ici ? Cette idée l’amusait mais bon ce n’était pas le sujet du moment…

Il ce baissa un peu pour ramasser le sac de la jeune femme tombé a terre lors de la collision et lui tendis en souriant. Celle-ci semblait quelque peu gêner de lui être rentré dedans et lui demandait a ce faire pardonner.


- Nous sommes deux responsables dans l’histoire donc un sourire en guise d’excuse me suffira.

Il lui dit cela avec un sourire agréable. Si la jeune femme n’avait rien et que lui non plus pourquoi ce prendre la tête pour des détails…
En tout cas il était certain que Parker devait attirer les femmes maladroites car toutes ses dernières rencontres c’était passé sous des problèmes de maladresse. Entre Casey qui avait coincer sa jupe dans une porte, Camille qui n’arrêtait pas de tomber, Chris qui renversait les vieilles dames dans les escalier (oui Chris n’est pas une femme mais ça compte un peu pareil…) Et maintenant cette jeune femme. Il ne savait pas son nom et il était peu être un peu précipité de lui demander comme ça alors qu’il ne ce connaissait pas. La jeune femme avait peu être des choses a faire et c’est pour cette raison peu être qu’elle lui était rentré dedans sans le voir. Bref Parker n’avait pas envie de la déranger ci celle-ci était pressé puis a New York, sauf cas exceptionnel il est quand même rare de sympathisé avec les gens dans la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 21:04

La jolie Alyson n'était pas réellement douée pour tout ce qui était liée aux sentiments, non bien au contraire, elle avait toujours souffert d'un manque d'affection et même d'un manque d'amour, tout cela était lié à son passé, et bien sur malheureusement pour elle, elle n'avait jamais vraiment reçu l'amour qu'elle aurait voulu recevoir et bien entendu, elle aurait voulu que cela change. Malgré tout l'amour qu'avait pu lui apporter sa mère adoptive, la jeune femme n'avait jamais considérer celle-ci comme t'elle, malgré elle. Elle avait tout de suite deviner que quelque chose cloché, sa mère et son père adoptifs étaient eux blonds comme les blés, alors qu'Alyson était brune corbeau. Tout cela avait travailler la jeune femme jusqu'à que sa mère adoptive finisse par lacher le morceau. Tout cela n'allait pas à Alyson, tout cela lui faisait du mal finalement.

ALYSON_:On est quitte alors!

Revenons au moment présent. Alyson vit alors le jeune homme en face d'elle lui ramasser son sac, elle le remercia assez chaleureusement, jusqu'à entendre qu'un sourire en tant qu'excuse suffirait au jeune homme. Alyson lui fit alors un large sourire, un sourire sincère. Elle était alors en train de réfléchir, après tout elle n'avait pas grand chose à faire de sa journée, elle n'allait pas travailler à la boutique et peu à peu tout ses projets tombaient à l'eau. Elle donna alors un coup d'oeil dans son sac, où son téléphone semblait s'être mis en pause, personne ne l'avait encore appeler alors que d'habitude son téléphone sonnait quasiment 24 heures sur 24. La jeune femme releva alors le visage vers le jeune homme qui la regardait. Elle eut alors une idée, elle lui lança alors un regard avant de demander en se mordillant lentement les lèvres.

ALYSON_: Ça vous direz qu'on aille boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty21/10/2010, 21:47

On est quitte ? Quitte de quoi ? Parker n’avait rien dit a part qu’il voulait un sourire et la jeune femme lui avait donc justement répondu par un très beau sourire donc de quoi parlait elle a ce moment la ?
Enfin bon Parker ne ce tracassait pas pour ça. Surtout que le sourire de la jeune femme lui fit bien vite oublié cette question. La jeune femme lui proposa d’aller boire un café. La maintenant ? Comment ça ? Alors qu’ils ce connaissaient a peine ? Bien qu’il ne le montra pas il fut quand même surpris de la proposition de la jeune femme. Ne craignait elle pas que Parker puisse être un psychopathe ? Un criminel ? Un pervers ? De tout évidence non et a vrai dire Parker n’avait rien a faire de sa matinée non plus donc autant profité de l’occasion. Ce n’est pas tous les jours qu’une jolie jeune fille lui propose d’aller boire un verre…


- Bien, Pourquoi pas…

Il lui sourit a nouveau avant de montrer un starbucks que l’on pouvait apercevoir à un croisement de rue non loin. La jeune femme sembla d’accord et ils avancèrent donc en direction de ce café…

- Vous n’aviez rien de prévu au moins ? Vu que vous sembliez sortir de chez vous.

En effet Parker, même s’il ne regardait pas devant lui a ce moment la avait quand même vu du coin de l’œil la jeune femme sortir d’un immeuble et de si bon matin en avait déduit que c’était chez elle…

- Au faite, Je m’appel Parker. Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty23/10/2010, 15:09

Un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune demoiselle lorsqu'elle entendit, avec joie, la réponse positive de l'homme en face d'elle venant d'accepter d'aller boire un café avec elle après ce petit incident entre eux. Marchant tout deux côte à côté, l'homme lui indiqua donc un Starbucks où ils trouveraient certainement leur bonheur en ce petit matin d'automne; Alyson était vraiment contente de faire une nouvelle rencontre, elle qui n'aimait pas rester seule était depuis très longtemps toujours tournée vers les autres et assez extravertie. Toujours à aller voir les inconnus et faire connaissance, toujours à vouloir connaître de nouvelles personnes, de nouveaux amis, Alyson était une jeune femme très souriante se qu'il l'aidait à aller vers les autres et qui mettaient les inconnus dans une sorte de confiance. Et pour se qui était de la peur de faire de mauvaises rencontres, Alyson était bien sûr prudente et souvent sentait les personnes avant d'aller leur adresser la parole, elle a toujours eu une sorte de don pour déceler les belles rencontres et prévenir les mauvaises surprises. Et là étrangement, elle savait que cette rencontre ne poserait aucun problème, l'homme semblait bienveillant et une certaine classe se dégageait de cet homme; Alyson était donc persuadée de ne pas faire de mauvais choix et semblait ravie de la situation. Puis l'homme se présenta et elle fit de même.

ALYSON_: Moi c'est Alyson, Alyson Evington. Excusez moi encore pour tout à l'heure j'étais totalement dans mes pensées et je ne vous ai pas vu...

Les deux personnes marchaient dans la rue avant d'arriver devant le Starbucks, ils entrèrent et allèrent s'asseoir à l'une des tables libres avant de commander leurs boissons. Une nouvelle fois et comme son habitude, Alyson demanda un grand Chocolat Liégeois avec de la chantilly et des copeaux de chocolat : son petit plaisir dès qu'elle allait dans ce Starbucks avec une de ses amies ou bien seule quand elle avait besoin d'une petite pause. Quelques personnes étaient présentes dans ce café et bizarrement aucuns des amis de la jeune femme n'était là alors qu'au contraire, il n'était jamais rare qu'elle retrouve une connaissance ici. Mais ici elle trouvait cette situation plus appréciable car comme cela, elle pourrait se focaliser complément à l'homme qu'elle venait de rencontrer et avec qui elle avait envie de faire plus amples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty23/10/2010, 16:54

- Je vous en pris, il n’y a pas de mal, j’étais moi aussi ailleurs…

Ils marchèrent un court moment avant d’arriver au starbucks. La jeune femme en avait quand même eu le temps de ce présenter. Alyson Evington, ce prénom lui allait bien. Arrivé devant les portes du café, Parker ouvrit naturellement la porte la jeune femme la laissant passer devant lui puis il la suivit pour aller tous deux s’installer a une table du café qui ce trouvait contre un mur des lieux. Comme boisson Parker avait demandé un grand café noir avec une goûte de sirop de noisette. C’était vraiment quelque chose qu’il adorait et que d’ailleurs il prenait toujours dans les cafés de cette chaîne.
Leurs cafés en main. Parker commença à touiller le sien avant de lever les yeux vers la jeune femme cherchant un début de conversation banal pour commencer à faire plus ample connaissance.


- Alors Alyson, tu travail ou tu es étudiante ?

Il demanda cela car il pensait bien que la jeune femme devait avoir dans la vingtaine mais sans trop savoir exactement donc elle pouvait aussi bien travaillé que être encore dans ses études a l’université voir même les deux a la fois allé savoir..

En attendant que la jeune femme lui réponde, il attrapa son goblet de café noisette pour le monter a ses lèvres, dégustant alors ce doux breuvage de bon matin avant de le reposer au bout de quelque gorgé en écoutant la jeune femme qui répondait a sa question…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty24/10/2010, 13:36

Les deux personnes qui s'étaient télescopés il y a peu, étaient maintenant installés dans ce Starbucks Coffee et les immenses baies vitrées offraient une vue sur la rue, Alyson ne manqua pas de regarder l'activité de la ville malgré cette heure matinale. Lorsqu'elle entendit à nouveau son interlocuteur lui dire qu'il n'y avait pas de mal dans cette bousculade entre eux deux et qu'il était d'ailleurs lui aussi dans ses pensées à ce moment là, la jeune vendeuse sourit et se dit qu'elle avait vraiment rencontré un homme charmant. Mais étrangement la discution coupa court et ils restèrent quelques minutes sans rien dire à regarder ailleurs ou à se croiser du regard de temps à autre; quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connaît pas, il est toujours difficile (même avec la meilleure volonté du monde) de faire la conversation comme sir de rien n'était. Mais l'homme en question mis fin à ce silence qui paraissait interminable en demandant à Alyson son activité professionnelle.

ALYSON_: Non je travaille, je suis vendeuse en prêt à porter dans une boutique un peu plus loin. J'ai fait quelques études puis je me suis vite intégré dans le monde professionnelle car les longues études ne sont pas vraiment faites pour moi.

La demoiselle avala une gorgée de son chocolat liégeois et se délecta de ce breuvage toujours aussi appréciable ici au Starbucks, c'était décidément devenu son péché mignon et elle ne pourrait se passer de cela plus d'une semaine surement. La gourmandise est peut être un vilain défaut mais au moins, Alyson se fait plaisir. Puis instinctivement après sa réponse, elle retourna cette fameuse question avec un brin de malice dans la voix :

ALYSON_: Et je peux savoir ce que Monsieur Parker Sheppard fait dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty24/10/2010, 22:58

Toujours avec son goblet aux lèvres, Parker écouta la jeune femme qui lui expliquait travailler dans un magasin de vêtement après avoir abandonner des études qui ne lui plaisaient pas tellement. Même si lui avait fait des études pour atteindre le métier qu’il aimait et qui était le sien aujourd’hui il pouvait comprendre que cela ne convienne pas forcement a tout le monde et après tout ce n’était pas plus mal si la jeune femme était heureuse comme ça. Il reposa son goblet sur la table avant de reprendre la parole…

- Ah c’est bien, tu dois voir beaucoup de monde là dedans. Et tu comptes faire ça tout le temps ?

Il réfléchit un instant en pensant a comment pourrait être interprété ce qu’il venait de dire avant de reprendre la parole aussi tôt.

- Ne te méprend pas sur ce que je viens de dire. Loin de moi l’idée que ce métier n’est pas bien au contraire, je demande juste si tu pense reprendre des études ou formation plus tard ou resté dans ce secteur.

En effet loin de lui d’idée de dire que la jeune femme avait un métier de seconde zone ou autre ce qui n’était absolument pas le cas. Pour Parker bien plus que les études il était surtout important d’être dans un secteur qu’on aime et que l’on trouve enrichissant… Pour suite il répondit a son tour a sa question.

- Je suis journaliste au Times.

En même temps qu’il reprenait son café pour en boire a nouveau il remarqua que cela faisait deux fois qu’il tutoyé la jeune femme sans même lui avoir demandé si cela ne la gênait pas…

- Excuse..scusez moi, je réalise que je me suis mi a parler de façon bien familière sans même en demander l’accord…

C’était idiot, lui qui en général était quelqu’un de très poli et conscient des conventions de la société il manquait comme ça d’un coup a tout ses devoirs de gentleman face a la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty24/10/2010, 23:35

En écoutant son interlocuteur, Alyson émit un petit rire lorsque Parker se repris sur sa petite phrase concernant son travail. Elle était heureuse de son travail mais il est vrai qu'elle avait toujours voulu devenir Styliste et avait même un don pour dessiner certains modèles, c'est pourquoi elle avait décidé de prendre ce job pour être au plus près des demandes des jeunes filles de New-York et ainsi apprendre un peu plus sur leurs goûts, leurs envies et pourquoi pas ensuite créer sa propre ligne et se lancer dans le grand bain de la Mode. Enfin pour le moment tout cela n'était qu'un rêve, un fantasme dira même Alyson mais elle gardait précieusement cette idée dans un coin de sa jolie tête brune au cas où un jour ... Puis lorsqu'il lui dit qui' était Journaliste dans le plus grand journal de la ville, le Times, elle se dit qu'il se pourrait peut être qu'il connaisse quelques noms dans le monde impitoyable de la Mode justement et qu'il pourrait l'aider à la mettre en contact avec eux. Oui, cela serait un vrai coup de chance mais Why Not?! Après tout qui ne tente rien à rien. Sur la question du vouvoiement, Alyson rassura de suite Parker en lui disant gentillement :

ALYSON_: Non je préfère le tutoiement, j'ai plus souvent l'habitude de tutoyer les gens et puis ça me met à l'aise donc va pour le tutoiement. Je suis heureuse et honorée de rencontrer un journaliste de ce prestigieux papier, peut être que tu connais quelques noms ou numéros de téléphone dans le monde de la Mode, si oui ... pense à moi.

Et sinon pour mon travail, c'est vrai que j'aimerais faire autre chose plus tard, par exemple j'ai toujours rêvé de devenir Styliste alors pour le moment, j'étudie sur le terrain et plus tard, je verrais si une opportunité se présente... Parle moi un peu de toi maintenant, je sais je suis indiscrète mais j'adore tout savoir sur les gens que je rencontre.


Puis la jeune demoiselle trempa à nouveau ses lèvres dans le breuvage chocolaté succulent que contenait son gobelet avec le logo du StarBucks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty26/10/2010, 13:35

La jeune femme rie légèrement quand Parker ce rattrapa dans sa remarque. Au moins elle n’avait pas l’air de le prendre mal c’était une bonne chose. Parker lui sourit, décontracté de cette situation puis la jeune femme lui expliqua que le tutoiement lui allé très bien qu’elle préférait ça au vouvoiement. Pour lui il n’y avait pas trop de différence. Il était habitué avec le travail mais c’est vrai que dans ce genre de situation c’est tout de même plus agréable.

- Ok tant mieux alors.

Des numéros dans le monde de la mode ? Il sourit amusé à la remarque de la jeune femme. Elle ne perdait pas le nord dit donc mais cela l’amusait même s’il ne serait pas d’une grande utilité pour elle entre le faite qu’il venait d’arriver à New York et que la mode n’était pas son rayon ni son papier…

- Désolé pour toi, je suis arrivé a New York il y a trois mois je n’ai encore qu’un tout petit carnet d’adresse et aucun dans la mode…

Elle lui expliqua par la suite qu’en réalité elle aimerait beaucoup être styliste et donc prenait se travail en attendant de voir comment les choses évoluait pour elle. Pourquoi pas. Regardez ça a marché pour Rachel dans Friends non ?

- Oui en effet c’est une bonne façon d’observer les tendances et voir des gens. Je crois qu’il y a des cours du soir en stylisme non ?

Puis elle fini par lui demandé de parler un peu de lui. Que pouvait il bien dire ? Le tour avait un peu été fait avec son travail et son arrivé récente dans la ville…

- Moi ? Bien je viens de Seattle. Comme je te l’ai dis je suis la depuis un peu plus de trois moi et travail au Times. Je pense en avoir fais le tour… Pas très passionnant je sais…

Autant Parker aimait beaucoup parler avec des gens et en apprendre sur eux autant parler de lui… Il ne savait pas trop quoi dire. Ça vie n’étant d’après lui pas des plus passionnante ou plutôt préférait il occulté les raisons de son départ de Seattle mais au bout du compte le résultat était le même…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ballade dès le matin [ PV ]   Une ballade dès le matin [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade dès le matin [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
» Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: