AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Histoire de papoter [Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Histoire de papoter [Jude]   Histoire de papoter [Jude] Empty25/10/2010, 23:55

Le bouche à oreille est un moyen de communication d'une puissance sans limite et insoupçonnée. C'est grâce à ce moyen de communication primitive que Nathaniel, escort boy, avait appris que sa jeune cousine, Jude avait comme qui dirait, un petit copain. Par qui? On un type qui apparemment la connaissait. Mais il se foutait de ce type, tout ce qu'il savait c'est ce qu'il lui avait dit. Sa cousine alors aurait un petit ami? Héhéhé mais en v'la une bonne nouvelle! Du moins si c'est vrai. N'ayant rien de prévu aujourd'hui, pas de clientes pour la soirée, il s'était dit qu'il allait en profiter pour lui rendre une petite visite. Soyons fous. Sorti de chez lui, il appela un taxi pour se rendre chez elle. Pas de soucis pour en choper un cette fois ci. Il donna l'adresse et le chauffeur se mit en route. Un petit ami hein? Il se demandait quel genre de type pouvait il être. Bon, ça de tout de façon, si elle en avait un, ils en discuteraient pas vrai ? Il verra. Si ça se trouve ce type ne lui a raconté que des cracks. Si ça se trouve elle a bien un petit ami, mais un dealer de drogues qui la force à en faire passer illégalement en dehors des frontières, ou un ancien taulard, ou pire, un taulard qui la drague à mort pour qu'elle le fasse sortir de la. Secouant la tête pour chasser ses idées débiles, il se contenta de regarder par la fenêtre au lieu de penser à des trucs si stupides. Après tout ce sera l'occasion de discuter un peu pas vrai? Au bout d'un moment le chauffeur annonça qu'ils étaient arrivés. Nathaniel paya la course puis sortit du taxi. Il se tenait ainsi devant l'immeuble ou vivait Jude. Il s'avança vers la porte ou défilaient les noms des habitants à coté des sonettes.
Il chercha le nom de sa cousine des yeux. Voyons voir ou était elle … Cooper... Ah voilà! Une fois qu'il eu trouvé son nom il appuia sur la sonette à coté. Puis il glissa ses mains dans ses poches attendant qu'elle n'ouvre la porte ou réponde à l'interphone. Lorsqu'il entendit que quelqu'un décrochait ledit interphone, pensant qu'il s'agissait de Jude, il dit à l'adresse de la machine ou plutôt de la personne derrière :


C'est Nath'



C'est la que c'est pas Jude mais sa voisine du dessous une nana en manque qui en entendant la voix d'un fringuant jeune homme se fait des idées puis le viole. Ou bien c'est un autre voisin psychopathe du premier ordre qui se demandait qui il allait découper à la tronçonneuse, qui profite qu'il soit la et le trucide. Ou bien c'est Jude et ses suppositions débiles n'ont pas lieu d'être. C'est fou tout ce qui peut passer en tête pendant un si court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Histoire de papoter [Jude]   Histoire de papoter [Jude] Empty26/10/2010, 14:38

Elle ne savait pas comment cela se faisait, mais aujourd'hui la jolie Jude n'avait pas cours à son plus grand étonnement, mais aussi à sa plus grande joie. Il était déjà sept heure du matin quand elle se leva très rapidement pensant avoir cours dans peu de temps. Elle sortit enfin de sa couette, direction la cuisine histoire de se préparer son petit déjeuner et de se préparer elle même surtout. Après ce délicieux petit déj', la jeune étudiante s'enferma ans la salle de bain, elle pris tout de même le temps de jeter un coup d'œil sur son téléphone où elle découvrit un message de Nathan, lui avouant qu'il avait passé une magnifique soirée et qu'il était fou amoureux de notre jolie blonde. Elle se déshabilla alors avant de rentrer dans la douche, se prélassant de l'eau fraiche qui coulait lentement. Une fois chose faite, elle s'habilla d'un jean's et d'une chemisette violette, avant de coiffer ses cheveux en queue de cheval. Elle s'empressa de se maquiller, car l'heure tournait et elle allait finir par être en retard avec toutes ses bêtises.

Elle sortit alors en trombe de la salle de bain avant d'attraper le croissant qui traînait sur la table, elle le mit alors dans sa bouche avant de mettre ses bottes; avant de partir sac en bandoulière sur l'épaule vers sa salle présumée de cours. Elle arriva enfin devant cette salle classe quand un élève l'interpella en criant :

" Y a pas cours, tu peux dire merci à la grève!"


La réaction de la jolie blondinette ne se fit pas attendre : un large sourire apparu sur ses lèvres. Elle fit alors demi tour posant ou plutôt balançant son sac dans sa chambre, elle prit alors mon sac à main, avant de partir rapidement vers la sortie du campus. Elle allait retourner chez elle pour surement se remettre dans son lit et terminer sa nuit, ou plutôt elle allait sortir toute la journée pour faire du shopping: et bien oui depuis que Nathan lui avait déclaré sa flamme, la jeune étudiante avait des envies de shopping et surtout de refaire sa garde robe qu'elle trouvait de plus en plus vieillotte et passée de mode. Toute la journée Jude avait donc arpentait les magasins à la recherche de la petite robe, ou du jean's qui allait parfaitement avec le top qu'elle avait trouvé auparavant; si bien qu'elle ne vit pas passé la journée et qu'il était déjà l'heure de rentrer. Lorsqu'elle arriva chez elle, elle vit un jeune homme devant la porte mais ne le reconnu pas de suite, surement encore un de ces de passages pour la voisine du dessous, une vraie nymphomane celle là. Puis s'approchant de plus en plus, elle reconnue Nathan son cousin et c'est alors qu'elle arriva derrière lui puis lui pinça les côtes :

JUDE_: " Salut Beau brun, comment tu vas? Tu te souviens de ta cousine préférée enfin "
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de papoter [Jude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Cooper
» Un dîner pour te remercier [PV Jude
» Jude Samler ft Jake Gyllenhaal (Libre)
» Une histoire de chat [Terminé]
» L'histoire tordue du mariage de ma compagne! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: