AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty31/10/2010, 10:37

Dans la voiture, Ryan était au volant et Alex sur le siège passager. La marraine de Fred gardait ce dernier. Si les deux compères étaient en route, c'était pour faire un bowling avec Texto et Chris. C'était un truc de prévu depuis trois jours, et semblerait il que le meilleur ami du flic ait un avis mitigé sur ce sujet. Si Ryan avait passé une bonne journée c'était loin d'être le cas de son ami. Effectivement, il avait craqué sur une charmante jeune femme, mariée. Ils avaient entretenu une relation passionnée longue d'une semaine et aujourd'hui elle l'avait plantée, se rendant compte qu'elle aimait trop son mari. Et du coup Alex déprimait et tirait une tronche de cinq mètres de long dans la voiture :

Fais pas cette tête la Alex, vraiment tu ne rate rien.
C'est toi qui dit ça...
Tu voulais que ça mène à quoi cette relation ? Aller fais pas la tronche, on va retrouver les autres et se faire un bowling, ça va te changer les idées.
Mouais...


Bon, on avaient vu plus convaincu et plus convainquant. Ryan préféra ne plus rien dire laissant Alex faire du boudin le temps du trajet. Il savait comment il fonctionnait depuis le temps. Il fallait juste qu'il trouve quelqu'un pour une soirée afin de lui faire oublier cette histoire la et le tour était joué. Y'a plus qu'à espérer qu'il ne trouve. Les deux compères arrivèrent sur le parking du bowling et Ryan gara la voiture. Ils en sortirent puis entrèrent dans la salle. Il n'y avait pas trop de monde à cette heure ci et c'est tant mieux. La moitié des terrains étaient réservés et utlisés cependant. Comme ils ne virent pas les deux autres, ils allèrent réserver une piste. Ryan s'en chargea tandis qu'Alex continuait de tirer la tronche. Une fois la piste de réservée il n'y avait plus qu'à attendre tranquillement les deux autres qui ne devraient tarder. Ils s'éloignèrent légèrement du comptoir pour laisser d'autres clients réserver. Ryan croisa les bras tandis que son pote, derrière lui laissa tomber sa tête sur son épaule :

Oh Ryan je suis mâââlheureuuuuux …..
Mon pauvre Alex...
Console mouaaaaaa …..
Rêve toujouuuuuuurs..... enlève tes mains.
Bon bon....


Non mais oh. Ok il était triste, ok il était malheureux et en manque d'affection mais c'était pas Ryan qui allait les lui donner. Hé oh! Enfin, pauvre mec quand même, à 29 ans toujours pas casé, toujours l'instabilité d'un adolescent... Bon, sur ce point Ryan pouvait se taire. Amplement. A part une jeune femme il y a trois mois, une nuit, personne depuis. Et avant elle, personne jusqu'avant la naissance de Fred. Fallait remédier un peu à ça. Non calmez vous pas avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty31/10/2010, 12:29

Pour une fois, ce fut Chris qui partit récupérer le Texto chez lui avec son Pick Up. Bon, le blondinet aurait bien pris sa bécane mais il savait que son pote avait une trouille bleue de ces engins. Hey, c’était une belle Honda qu’il aurait bien aimé promener. Mais bon que voulez-vous, on n’était pas tous passionné de moto. Mais passons, le bowling, c’était autre chose pour le Tex. C’était le Roi du Bowling. S’il ne massacre personne, il y aurait un souci.

Bon, Tex, tu te bouges ! On sort pour un bowling. On ne va pas voir la Reine d’Angleterre ou le Pape.

Ben quoi ? Ce n’est pas eux qu’on va voir ? Tu m’aurais menti ?

T’es con ! Allez ! Presse !


Surtout qu’ils n’étaient pas en avance… Comme d’habitude, c’était toujours Tex et lui qu’on attendait. On se demande à cause de qui ? Tex ou Chris ? Bien que ce dernier avouait passer un peu de temps devant sa glace à cause de ces cheveux mais Tex lui, c’était une habitude de ne pas être ponctuel. D’un côté, en ce moment-ci, il n’allait pas spécialement lui en vouloir… Car la soirée avait été prévu il y avait déjà trois jours et Chris se demandait bien pourquoi il avait accepté ? Car il était toujours présent aux sorties ? Là les sorties à quatre entre Tex, Alex et Ryan et lui, il avait comme l’impression que ça se ferait bien plus souvent et là… le fait de voir Ryan… Chris ne savait pas trop, en réalité. Il en avait un léger pincement d’aller le voir… C’était le fait qu’il ne sache pas que lui était gay ou c’était la sensation que Ryan lui faisait ressentir ? Le blondinet le trouvait plutôt beau gosse et attirant et plus ça allait… c’était… Au Central Park, c’était le summum. Ca ne pouvait pas être possible, Chris ne voulait pas s’attacher de la sorte. C’était vraiment incompréhensible tout ça. Après Matthew, il ne voulait pas vraiment s’attacher même s’il avait eu des petits copains par-ci par-là… dont Joakim… Nan, là, avec Ryan, c’était l’impasse. Pourquoi il se mettait à penser à ça, qu’il chasse ses pensées et tout ira bien… Il ne s’attend pas tellement à l’amour, il ne cherche plus… Alors à quoi bon se prendre la tête !?

Retour à Texto, c’était bon, Chris avait réussi à le faire monter dans sa voiture. Il alluma le contact et le lecteur cd se lança sur un Adam Lambert.


Punaise, tu n’as toujours pas changé de bagnole et encore moins de disque.

Oh ça va, hein ! Tu ne vas pas déjà me faire chier ! Ma bagnole est très bien et mes goûts musicaux aussi!

Heureusement qu’on ne va pas voir la Reine et le Pape avec…

Sacré Tex va ! Bon, c’était parti pour prendre la direction du bowling qui était à l’opposé de la boite de nuit… La route ne fut pas ennuyeuse car les deux gugus n’arrêtaient pas de se chamailler. Chris dut éteindre sa musique et mettre l’auto-radio que souhaitait Tex. Punaise, le blondinet ne faisait pas autant de chichi dans la voiture de son pote. Bref, ils finirent par arriver sur les lieux et heureusement pour Chris, il finissait par péter son câble. En entrant dans le bâtiment, ils cherchèrent du regard si Alex et Ryan étaient déjà sur place et ce fut le cas.

Hey salut vous deux ! Vous êtes en avance dis donc !


Euh genre Tex et Chris étaient à l’heure… Chris ne put s’empêcher de lui foutre une tape derrière la tête.

Ca ne marche pas venant de toi !

Heyy ! Ca aurait pu marcher…

C’est ça !

Puis le blondinet regarda alors les deux mecs qui les attendaient patiemment et fit un signe de la main.

Salut !


Ah, ce cher Ryan… De la tête au pied… Toujours aussi canon… Mais passons, il n’allait pas non plus s’attarder sur un chemin périlleux. Même Alex lui, qui ne lâchait pas espoir, c’était peine perdu d’avance depuis longtemps.

Vous allez bien ? Tu fais une drôle de tête Alex ! Ca va ? fit Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty31/10/2010, 14:18

Ah enfin les deux retardataires virent pointer le bout de leur nez. A croire que ni l'un ni l'autre ne changeait. Et non ils n'étaient pas en avance c'étaient eux qui étaient en retard voilà tout. Mais bon, c'est pas bien grave ils avaient le temps de se faire quelques parties tranquillement :

Salut vous deux.

Yo.


Le duo de comiques hein? Ryan ne pouvait s'empêcher de penser que s'il les vendaient tous les trois à un cirque il deviendrait milliardaire.

Moi ça va mais lui....

Alex ne répondit pas, se contentant de relever juste un peu la tête, toujours sur l'épaule de son ami et de regarder tout le petit monde la. Genre Chris et Texto venaient d'une autre planète. Et sur ce point Ryan devait avouer que de temps en temps il avait des doutes :

Il s'est fait largué.

Tu es d'une cruauté Ryan...

D'accord. Une femme lui a fait gentiement comprendre qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Ça te va comme ça?

Mieux.


Alex releva enfin la tête de son épaule, reprenant une attitude correcte. Il ne fallait pas se laisser aller à cause d'une femme, ou irait le monde sinon. Et puis même si il n'avait pas le moral c'était pas une raison de pourrir toute l'ambiance de la soirée. Pas le moral... En fait il était bien mal en point. Mais de passer du temps avec eux lui fera du bien pour oublier tout ça.

Bon aller les mecs faisons nous cette partie de bowling! Et Tex tu veux bien nous laisser une chance?

Dit-il en changeant ses chaussures pour celles du bowling. Il allait se ressaisir, même si ce n'était pas chose aisée. Puis il chercherait quelqu'un pour se consoler. Ah pourquoi Ryan n'était pas gay? Ou bi au moins! Quel gâchis. Passons, pour le moment, ils allèrent vers leur piste de bowling qui leur était réservée. L'ordre de passage était : Alex – Chris – Ryan – Texto. Oui ils avaient dit Texto au type pour les joueurs, pas la peine de vous dire la drôle de tête qu'il eut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty1/11/2010, 14:05

Vu à la tête d’Alex, les deux gugus pourraient se douter qu’évidement, il lui était arrivé une sacrée aventure à cet Alex qui sautait sur tout ce qui bougeait… Et là, c’était une surprise. Ah cet Alex n’avait pas l’habitude de se faire plaquer de la sorte. Il fallait bien une première fois à tout.

Ah sacré Alex. Pauvre chou ! Ce n’est pas une femme qui devrait te miner le moral ! Elles sont du genre à ne pas savoir ce qu’elles veulent et changent constamment d’avis.

Ca, Chris était d’accord ! Les femmes, il ne les comprendrait jamais… Ca lui arrivait des fois de ne pas toujours comprendre Anna, sa meilleure amie ou Cassandre, sa sœur… Ces deux dernières étaient bien différentes mais malgré ça, ça ne les empêchait pas d’être complices avec lui. C’était les deux seules femmes de sa vie (sans compter Brindille) et c’était tout. A part ça, Chris et les femmes, nan, il ne faisait pas vraiment d’affaires avec. Déjà quand des femmes venaient à lui pour le draguer, ça le foutait légèrement mal… C’était flatteur, certes, mais non, qu’elles aillent très loin de lui…
Bref, les amusements allaient commencer. Qu’ils foutent leurs godasses et c’était bon puisque la piste avait été déjà réservé… Tout était prêt quoi. On n’attendait qu’eux… Ah ouais, que Tex y aille mollo avec les boules.


Euh je sais pas… répliqua Tex avec une légère moue, prenant l’air de quelqu’un qui réfléchissait. Faut voir !

Puis il se mit à faire un grand sourire gogole en sortant un appareil photo de sa cachette.


Au moins, je suis content de passer le dernier ! Sur ce côté-là, je ne vous laisse pas de chance !


Il avait son arme secrète. Hey, il fallait garder des souvenirs de la soirée.

Je voudrais voir vos têtes quand je vous massacrerais.

Tex… T’es pitoyable, tu sais ça ?!
fit Chris d’une manière du genre « Tex, t’es con !»… Mais c’était du genre très affectueux.

Puis le blondinet regarda Alex.

Vas-y ! Montres ce que tu sais faire à Tex ! Faut lui montrer qui est le plus fort !

Ouais, c’était à Alex de commencer… Le classement était par ordre alphabétique. Chris passerait après Alex… En tout cas, ouais, Tex était content d’avoir ce surnom car sinon, il passerait évidement en deuxième place et il ne prendrait sûrement pas autant de plaisir à voir ses potes passer avant son massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty1/11/2010, 14:29

OK ça y est! Alex était chaud, Alex était motivé la! Il allait leur montrer qu'il y arrivait lorsqu'il voulait! Nom de nom! Il choisis alors une boule, plaça ses doigts correctement puis se mit en position d'attaque. Il voyait au loin ces quilles qui le narguait. Elles n'allaient pas faire les malines longtemps! Il respira un bon coup se mit en position visa, et lança. Avec fierté, il regarda la balle rouler, rouler, rouler et atterir dans la gouttière. Premier lançer : 0. Bon, il ne dit rien. C'était le temps de se chauffer. Il reprit une balle alors et visa les quilles au loin. Oui cette fois ci il allait y arriver nom d'un chromosome ! A nouveau il tira. A nouveau, il rata.

Haaan!

Dit-il dans une lamentation.

C'est pas vrai! Quelle journée de merde! Entre l'autre qui me jette comme un poisson pourri, les élèves qui font exploser le labo de chimie et maintenant ça ….

Oui les élèves par ce qu'il est prof de sciences à l'université. Il laissa tomber ses bras le long de son corps et se retourna face à ses potes. Pauvre mec quand même. Il marcha d'un pas faussement dramatique vers eux, un peu comme le ferait un mauvais acteur :

Oh Ryan console mouaaa !

Ceci dit il se jeta dans les bras de son ami, assis sur le banc et se posa sur ses genoux :

Aller mec calme toi c'est juste une sale journée, rien de plus.

Ah si seulement... tu sais que tu sens bon toi?

C'est mon charme naturel, allez assieds toi correctement.

Quelle dure vie...


Il se déplaca des genoux du flic pour aller se poser à coté de lui. Il regarda le tableau des scores avec un soupire :

Chris je crois que c'est ton tour.

Essaye de faire mieux qu'Alex.

Ryaaaaaaan!


Dit-il en miaulant et en faisant mine de l'étrangler. Ah ces jeunes la! Il retira les mains de son cou et reprit une attitude correcte, préférant regarder Chris lancer à son tour. C'est vrai qu'il était pas mal le blondinet... Puis à ce qu'à dit Tex, il était gay non? Hum, peut être une ouverture probable, si môssieur Ryan ne se décidait pas à céder. Ryan qui lui était à mille lieux des pensées de son ami. Et loin de savoir qu'il cherchait un moyen de le foutre dans son lit coute que coute. Non lui était plutôt calme. Pas de soucis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty1/11/2010, 16:54

D’un Alex motivé, Texto n’en ratait pas une miette avec son appareil photo. Il mitraillait ce qu’il pouvait. Il comptait bien en faire un album… et franchement, il ne put s’empêcher de rire à voir Alex se rater.

C’est dans la boite Alex… A ce que je vois, toujours aussi doué pour les caniveaux.

Attends qu’il se chauffe et tu vas voir, tu regretteras d’avoir parlé trop vite.


Même pas peur ! Il s’est lancé dans une journée de merde et il va la finir en beauté en se ratatinant au bowling… Et le mieux, c’est que sa voiture le plante au milieu de la ville.

Mais Chris sera là pour moi !

C’est ça !


Effectivement, c’était toujours bon d’avoir un mécano dans la troupe. Chris lui, regrettera sûrement le fait de défendre Alex. Pourquoi ? Il ne savait vraiment mais là, la façon dont Alex réagissait envers Ryan, ça le titillait. Il se mettait sur ses genoux complètement à l’aise, tout ça… en continuant ses sous-entendus. Il voulait vraiment le foutre dans son lit. Alex ne lâchait toujours pas l’affaire, têtu comme une bourrique. C’était mission impossible, on ne change pas une personne de l’autre bord ainsi… Pourquoi continuait-il toujours à persister ? Et pourquoi Chris s’emballait alors que son attitude était avant tout pour rire, non ? En tout cas, Alex le réveilla en lui remarquant c’était son tour au blondinet… Il se leva et alla récupérer une boule, celle qui lui semblait bien lui convenir… Que Chris essaye de mieux faire qu’Alex, hein ?

S’il veut faire mieux, qu’il vise au moins la piste au lieu de la balancer en arrière, lança Tex.

Tex ! Si tu continues, je sais où je vais foutre la boule la prochaine fois.


Attendez, oh ! On ne parlait pas des exploits de Chris de la sorte… La dernière fois, le bowling l’avait bien fatigué… La boule lui avait seulement glissé des doigts.

Roh, Monsieur Christian Ramsey, gardes un peu le sens de l’humour.

Et toi, ton appareil en main. Bon, maintenant, tu te tais, je veux me concentrer.

Mais bien sûr, l’ami !
fit-il, gardant le sourire et son appareil en main.

Il était heureux de pouvoir faire des clichés de ses amis en action. Chris se prépara alors pour lancer sa boule et finit par la lancer… elle roula, roula et dérapa alors sur le côté pour finalement faire seulement tomber deux quilles du coin. Bon, c’était déjà pas mal. Maintenant deuxième tentative… Ca allait dans la même direction que le premier lancer et là, qu’une quille tomba…

Franchement, Chris, trois quilles ?

Ben au moins, ces trois-là ne m’ont pas résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty1/11/2010, 17:22

Ryan et Alex préférèrent se déplacer de derrière Chris, si la dernière fois il avait lancé la boule en arrière, on est jamais trop sûr. Si en plus Tex prenait des photos souvenir... Heureusement il fit mieux qu'Alex. Trois quilles au total? Ryan ne put s'empêcher de se marrer:

Je comprends pourquoi Tex' vous fait tous trembler, avoue mec en fait t'en renverse seulement la moitié.

Alex en profita pour lui ébouriffer les cheveux de la main :

Ouais ouais tu tchatche tu tchatche mais va donc faire mieux môsieur!

Ce sera plus difficile de faire pire.


Ce qui n'était pas faux. Ryan savait bien que Texto était l'as des strike et que la partie était jouée d'avance. Maintenant et dès le départ ils se battaient pour la deuxième place, Tex semblait avoir réservé la première. A son tour Ryan se leva pour choper une balle. Alex lui en profita juste pour se pencher un peu sur son siège pour reluquer le flic. Enfin le reluquer, depuis le temps qu'ils se connaissaient, l'un et l'autre pouvaient dire qu'ils se connaissaient parfaitement. Hé à être les meilleurs amis depuis la primaire, forcément on voit des choses, et on en apprends. Et même si Alex savait que Ryan était bel et bien hétéro, il ne désespérait pas de trouver un jour ZE brèche dans la muraille. Et Ryan continuait à lui dire que c'était peine perdue. Vivement qu'il trouve quelqu'un d'autre à mater que lui:

Prends ton temps Ryry d'amour.

Chris tu veux bien me montrer comment on lance la balle en arrière et si possible casser les dents de quelqu'un?


Rô aller je plaisantais. Tu sais bien que tu n'es pas à 2 sur l'échelle de Chris!

Il frotta les joues dudit Chris et en faisant ce geste remarqua un truc :

Punaise t'as la peau super douce mec!

Et les cheveux.

Hééé Ryan, comme tu sais ça toi?

Pourquoi je ne le saurais pas?

Tu change de bord?

Rien à voir et tais toi que je fasse mieux que toi.


Alex se tut le temps que Ryan ne lance sa boule une première fois et fit tomber la moitié des quilles. Sauf que la répartition des dernières survivantes n'était pas avantageuse, une moitié tout à droite et l'autre tout à gauche. Il lança à nouveau. 7 quilles en tout. Hé pas mal! Il se retourna ensuite et adressa une tape amicale sur le bras de Tex :

Aller vas y dégoûte nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 00:01

Ouais, on avait tous peur de ce cher Baptiste là : le Roi de la pâtée !

Oh ! Les trois quart seulement…

Ah la blague. Quel humour les gars, sérieux ! Alex avait raison là, que Monsieur Wolfe aille jouer à son tour… Chris prit place aisément sur un des bancs, à côté d’Alex. Il jeta un coup d’œil à l’homme qui était à côté de lui, il continuait toujours son petit cinéma… « Ryry d’amour »… Alala, et en plus, il ne se gênait pas à reluquer son ami… Le regard de Chris dériva lui aussi sur le derrière de Ryan. Il avait de sacrées de belles fesses tout de même, hey… Mais… A quoi il pensait, sérieusement ! Deux gays qui flasheraient sur un hétéro, tout de même… Mais ce n’était pas leur faute non plus si ce flic là, était d’un canon… Franchement, pour qu’il se retrouve et reste célibataire, il y avait vraiment un souci là… Bon, il avait son gosse. Un remède contre l’amour ? C’était un tue- l’amour ouais ! Un sacré tue- l’amour ! Il passa une main sur son visage pour sortir toutes ces idées folles de sa tête… Ouais, il allait devenir complètement taré… Et en plus, il fallait qu’il explique à Ryan comment on lançait une boule en arrière pour casser les dents à quelqu’un... Hey, vous croyez qu’il sait ?


Pas les dents non mais les pieds ouais ! Et franchement pas besoin de boule pour casser les pieds !

Déjà Alex le faisait déjà si bien… Ce n’était pas si dur que ça… Et.. Et quoi ? Il n’était même pas à 2 de l’échelle de Chris ? Et bien s’il savait qu’après l’avoir dévisagé chaque détail du corps de Ryan plusieurs fois… - même à la piscine où ça avait été le summum… Ca lui donnait des sensations dans le corps rien que d’y penser, cette envie de le toucher, de l’enlacer lui venaient… il avait aussi envie de… Bon dieu !! – ce n’était pas possible qu’il ne soit qu’à l’échelle 2… Il était plutôt à l’échelle 10 sur 10... Passons, il fallait qu’Alex lui touche ses joues… Non mais c’était une manie de le toucher ainsi ? pour le taquiner ?… Après Ryan, maintenant son pote !

Euh merci ! fit Chris un peu gêné en enlevant la main d’Alex de sa joue.

Et en plus, il fallait que Ryan en rajoute une couche et que Tex se demande d’où il savait tout ça.

Bon ça suffit, hein !

Ouais, il avait la peau douce, les cheveux doux, et alors ? Que Ryan joue et que tout le monde passe à autre chose, didiou ! Qu’est-ce que ça pouvait bien faire tout ça ! Bon, le flic avait l’air de bien se débrouiller là… avec 7 points. Pas mal ! Mais attendons le Texto…

Hey pas mal pour un flic, mon grand ! répliqua Tex avec un sourire. Vous allez voir, je vais vous démonter !

Passes-moi l’appareil !
se leva Alex d’un bond.

Genre il y avait que ça qui l’intéressait… Pour faire des photos compromettantes ? Non, impossible. Mais sûrement pour faire des photos du postérieur de Ryan, qui savait ? En tout cas, Tex passa alors l’appareil à Alex avant de se lancer sur la piste pour faire… un strike.


Yeahhhhhhhhhhhhh ! Vous avez vu ça ? Personne ne peut me battre !

Il commençait fort bien, certes. Mais qu’il calme un peu sa joie…


Oh calmos ! La partie ne fait que commencer…

Puis Chris leva son nez vers Alex et il s’aperçut que ce dernier avait pris une photo de Ryan et lui sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 00:24

Et bien oui il se débrouillait bien …. pour un flic? Non mais oh, pour sûr! Il n'avait pas non plus deux mains gauches... Enfin en étant gaucher cette expression ne lui correspondait pas.

Crois moi mon pote, les flics savent faire plein d'autres choses tu serait surpris.

Non mais. En effet il avait raison de dire qu'il allait les dégoûter. Un strike dès le début! Rien que ça! Tu m'étonne que la partie était jouée d'avance. Bon, si Alex continuait d'être nul, et si Chris ne faisait pas trop de progrès peut être finirait il deuxième. Peut être, mais il s'en foutait, tout ce qu'il voulait, comme tous ici c'était juste passer un bon moment, rien de plus. Alex rendit l'appareil photo à Tex pour se motiver à lancer à son tour.

Ryan tu me fais un bisou pour me porter chance?

Quoi?

Ro aller, un baiser à ton prince charmant, tu en rêve secrètement je le sais.

Je sais pas ce que tu leur a fait étudier à tes étudiants aujourd'hui, mais ça t'a monté à la tête mec. Je t'embrasserais le jour ou les poules auront des dents.

Ce qui est bien avec toi c'est que j'ai l'habitude de me faire remballer.


Dit-il blasé. Enfin c'était pas faux! Il fit volte face pour prendre une boule. A son premier lancé, il eu droit à la gouttière, de nouveau. Maudit, il était maudit se dit Ryan. Ou bien il était vraiment pas doué. Alex se retourna et demanda à Ryan :

Hé donne moi du courage dis moi que tu change de bord.

Je change de bord.

Merci.


Ceci dit, il reprit une boule, et lança à nouveau. Suspens suspens! La boule roula, roula, continua son interminable chemin jusqu'au bout de la piste et …. DEUX QUILLES ! Le miracle eu lieu! Les deux premières qu'il touchait de la soirée! Il y avait bien une justice! Il se retourna ému vers Ryan :

Tu disais quoi chéri?

Sauvant sa vie comme il le put, il se rapprocha de Chris et passa son bras autour de sa taille dans un geste affectueux et posa sa main sur la cuisse du jeune homme d'un geste presque tendre, sous les yeux d'un Texto hilare. En fait, c'était pas si terrible que ça d'enlacer un mec. Même remarque qu'il s'était faite lors du slow la dernière fois.

En fait le temps que tu réalise ton exploit nous nous somme déclaré notre amour, d'ailleurs je te veux comme témoin.

Pas juste.


Dit-il simplement en se posant en face d'eux à coté de Tex, regardant la jolie photo du nouveau couple qu'il avait prise. En voyant cette photo, il dû se dire qu'ils iraient bien ensemble ces deux la. Enfin, si l'un n'était pas hétéro quoi. Ryan libéra Chris de son emprise, c'était à lui de jouer non?

Désolé mec je devais faire fuir l'ennemi.

Ce qui avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 15:07

Non mais le comportement d’Alex, il n’y avait rien de plus chiant. Si Chris pouvait prendre une boule et lui exploser la tête avec, ça serait bien avec plaisir. Il avait raison le Ryan, comment on faisait pour casser les dents de quelqu’un là en lançant une boule en arrière ? Ca serait bien pratique pour le faire taire, non ? Enfin non, tout de même, pas de pulsions meurtrières. Tant que Ryan continue à le remballer hein ! C’était à se demander pourquoi Alex continuait sérieux ? Qu’il garde de l’énergie pour autre chose non ? Il n’en avait pas marre ? Il était coureur de jupons car il ne pouvait tout simplement pas avoir Ryan ? Au moins, il n’avait pas Ryan mais il avait ses deux quilles là.. La prochaine fois, il ferait mieux ?

Oh purée, ils n’allaient pas l’entrainer dans leur délire ? Chris leva les yeux au ciel mais Ryan proche de lui, l’enlacer comme s’ils étaient un couple, il ne pouvait contrôler les sensations qu’il ressentait. Il y avait cette main sur sa cuisse aussi… C’était peut-être l’enclencheur de cette sensation. Son cœur se mettait à se battre irrégulièrement et bizarrement. Et c’était vrai que ce flic sentait très bon. Son odeur l’enivrait. Il avait d’ailleurs l’image de lui qui déposait un baiser au creux de son coup qui passait dans sa tête… Ce flic lui plaisait. Il ne pouvait pas le nier. Et il fallait qu’il arrête de se dire que les gueules d’ange n’existaient pas car il en avait une à côté de lui qui prouvait le contraire, qui balayait ce qu’il ne voulait pas s’avouer. C’était bête… Aussi bête que leurs conneries là ? Ryan voulait fuir l’ennemi, hein ? Quel con mais ça ne le faisait pas rire à ce Chris.

C’est à moi de jouer !

Non, ça ne lui plaisait pas du tout et ça se voyait. Et le pire dans tout ça, c’était que Tex lui, ne ratait rien du tout à la scène. Avec son appareil photo là, il n’y avait rien de mieux pour faire un sacré dossier. Chris se leva donc et prit alors une des boules qu’il avait déjà utilisées pour le premier tour… Il se concentra et finit alors par prendre son élan pour la lancer sur la piste. Il y passa ses nerfs dedans et à vrai dire, avec la force dont il envoya la boule faisait son effet. Il avait tout descendu, sauf la quille du milieu. Ca, ça ne pouvait bien surprendre ses camarades.


Et bien Chris, tu as mangé un lion au petit déj’ ? Je vais me faire défoncer si ça continue!


Non, c’était surtout à cause de ce débile d’Alex là qui continuait son cirque à traquer Ryan là. Il ne pouvait pas arrêter de causer.


Non ! répliqua Chris d’un ton sec.

Non, il n'avait pas de lion, et oui, d’un coup, le changement d’humeur de ce blondinet était radical. Et là, il explosa, il se retourna vers un Alex toujours aussi décontracté et à draguer sur ce cher Ryan là.

Alex, t’as pas fini ?

Ce dernier s’arrêta, complètement penaud. Il était surpris du comportement de Chris, se demandant ce qu’il y avait. C’était vrai. Qu’est-ce qu’il faisait de mal ? D'un Chris râleur et qui répliquait... Ce n'était pas choquant. Mais d'un Chris qui pétait sa pile tout seul... Tex lui, n’était pas choqué, il en avait l’habitude. Il connaissait bien le blondinet… et Ryan lui, il avait déjà eu un avant-goût dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 16:20

Ryan, en voyant avec quelle force Chris avait dégommé presque toutes les quilles se dit que les délires gays le motivaient également. Chacun son truc après. En attendant si y'en a un qui faisaient plus que le motiver, c'était bel et bien Alex. Ce dernier pendant que Chris lançait, s'était installé confortablement contre Ryan. Mais cette fois ci pas pour le draguer :

Si je tue son mari tu crois que tu pourrais faire disparaître le corps.

Sans nul doute. Mais je ne le ferais pas. Tu l'aimais vraiment hein?

Oh peut parler d'un coup de coeur oui...


Dit-il avec un soupire, pendant que Ryan notait que Chris tramait quelque chose. Quoi il ne le savait pas mais il pouvait s'attendre à tout avec lui. Il avait appris à mieux le connaître, un jour de pluie, dans la boue... En revanche, de le voir s'énerver tout seul contre Alex, ça c'était surprenant. Ledit Alex le regardait surpris, se demandant bien ce qu'il avait pu faire de mal. Il regarda le blondinet de haut en bas, comme s'il s'agissait d'un alien :

Euh.... t'es sûr que ça va bien Chris?

Sait on jamais il s'était peut être pris un coup à la tête aujourd'hui. Ryan ne voyait vraiment pas ce qu'il avait. Peut être les bavardages dans son dos le perturbait? Non il venait d'avoir la preuve du contraire la. Il regarda Alex, se demandant qu'est ce qu'il avait fait pour subir ce traitement de faveur. Sauf qu'il lui manquait une carte, et Alex l'avait. Lui il savait que Chris était gay – sans savoir que Ryan l'ignorait, il pensait que quelqu'un ou lui même le lui avait dit.

Qu'est ce qui t'énerve?

Il repassa en tête tout ce qu'il avait fait pendant cette partie. A part lancer les boules dans les quilles, ou à coté, discuter et …. chercher Ryan. A part ça, vraiment il ne voyait pas ce qui aurait pu l'énerver dans son comportement. La encore Ryan ignorait royalement tout ça. Comment le deviner sinon? Il sentit alors un contact sur sa joue, à peu près doux et... il tourna les yeux et constata que Alex lui donnait une bise bien affective. Hé minute! Les seules fois ou il avait fait ça, c'était lorsqu'il était pété, ou vraiment en manque d'affection ou pour déconner. C'était un truc qu'il ne faisait pas tous les jours, même si il voulait le mettre dans son lit. Du coup, Ryan était d'avantage paumé. Chris qui s'énerve tout seul, Alex qui lui colle une bise c'était quoi ce plan foireux? Il avait l'impression que même Tex, même si il était tout aussi surpris de le voir péter sa durite tout seul était moins paumé. Et Alex sans le vouloir, l'embrouilla d'avantage :

C'est ça qui te perturbe ?

Hein? Quoi le fait qu'ils soient proches? Que Alex le drague sans arrêt ( il était peut être homophobe mais cette idée quitta l'esprit de Ryan au moment ou elle était venue)? Ou encore une fois il y avait un truc qu'il avait raté?

Mais bordel de quoi est ce que vous parlez la?

Voilà la meilleure solution était encore de demander. Par ce qu'à chercher tout seul, on ne trouve rien, surtout si on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 23:12

Si Chris était sûr qu’il allait bien ? Oh mais oui, bien sûr qu’il allait super bien. Quelle question !

Ca va très bien

Mais alors suspense ? Qu’est-ce qu’il lui prenait hein ? Qu’est-ce qu’il l’énervait ? Punaise mais il était con ? Il ne pouvait pas arrêter son cinéma depuis tout à l’heure ? En plus, il faisait un bisou sur la joue de ce cher Ryan qui avait tout à fait l’air paumé par ces comportements là !

Arrêtes ton char, veux-tu ?

Chris fit abstraction de ce que répliquait Ryan, son regard ne se détacha pas d’Alex.

Tu me soules à faire ton cirque ! J’en ai marre de te voir courir après Ryan alors que c’est peine perdu d’avance ! Tu ne peux pas passer à autre chose au lieu de perdre ton temps pour rien là ? Ton comportement m’agace plus qu’autre chose, espèce d’idiot !

Si seulement il n’y avait que ça… Il disait ça à Alex pour qu’il arrête ses gamineries mais en même temps, Chris était en colère car il s’en voulait de ce qu’il pouvait ressentir. Il ne comprenait pas pourquoi il avait toutes ses sensations, pourquoi il ressentait cela vis-à-vis de Ryan… S’il était inaccessible pour Alex, il était tout autant inaccessible pour lui aussi.

P'tin Chris! Pourquoi ça te dérange autant ? Ce ne sont que des amusements !

Ben moi, ça ne m'amuse plus !!! Ca devient complétement débile!


Et le pire dans tout ça, Chris s'enervait tout seul. Il gueulait... Et en fait, il attirait toute l'attention de la salle. Tout le monde avait arrêté de jouer, il y avait comme un gros silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty2/11/2010, 23:30

Et voilà que Chris explosait. Oula, pour avoir déjà testé il savait que le Chris pouvait avoir des réactions incontrôlables lorsqu'il partait en sucette! La surprise était parfaite, vraiment il ne s'y attendait pas à celle la! Ryan regarda la scène comme s'il s'agissait d'une bande d'ovnis. Enfin, le seul ovni dans le coin c'était Chris. Même Tex et Alex semblaient paumés. En fait Chris demandait de bout en blanc à son ami d'arrêter de le draguer. Pour une fois qu'il ne parlait pas de le foutre dans son lit, pauvre mec. Enfin c'était pour toutes les autres fois disons. Alex regarda Chris toujours aussi surpris, mais ne se laissa pas gagner par la colère. Il avait eu une journée assez pourrie pour ça :

Mais.... t'es pas bien mec. Je sais parfaitement que j'ai aucune chance avec Ryan, ça fait longtemps qu'il me l'a fait comprendre.

Par un bon coup de poing bien senti en première année de fac. Au moins le message était passé. Et plus jamais il ne tentera de l'embrasser! Ah ça! Oui c'est par ce qu'il avait voulu l'embrasser qu'il s'était pris une patate. Quelle belle erreur! Il croisa les bras et toisa le blondinet du regard :

Mais si j'ai envie de perdre mon temps, qu'est ce que ça peut te faire ?

Visiblement ça l'embêtait. Et en attendant ça embêtait Ryan que les gens autour les regardes ainsi. Ils n'étaient pas des bêtes de foire tout de même. Oups, il n'était pas une bête de foire. Les autres il les vendra à un cirque c'est certain. Ou à la science il y avait tellement à faire :

Oh allez calmez vous, je sais pas ce que vous avez la à vous exciter tous seuls mais faites moins de boucan au moins si vous ne pouvez pas vous calmer.

Si c'était pas trop demandé. Peu à peu les personnes autour reprirent leurs conversations et détournèrent le regard. Bon puisqu'Alex n'était pas à calmer, Tex bien évidemment non plus la seule personne était Chris. Ryan s'approcha de lui et posa les mains sur les épaules en le regardant dans les yeux :

Ecoute Chris, je ne sais pas ce qu'il te prends, mais vraiment ne t'en fais pas Alex sait qu'il a tout autant de chance que moi avec Angelina Jolie, mais si c'est sa manière à lui de se remonter le moral, ou est le mal?

Vu comme ça, les paroles de Ryan pouvaient être rassurantes. Bien sûr qu'elles l'étaient, il savait qu'il était agacé de voir Alex lui courir après, pour une raison inconnue. Qu'il soit rassuré, Ryan était hétéro et n'allait pas flancher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty3/11/2010, 01:13

Chris n’était pas bien dans sa tête ? C’était la meilleure, ça ! S’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance avec Ryan, que ça faisait longtemps qu’on lui avait bien faire comprendre, ben alors !?

Ben alors, qu’est-ce que tu continues là ! C’est chiant à la fin !

Qu’est-ce que ça pouvait lui faire à Chris s’il voulait perdre son temps ? Ben normalement rien mais qu’ils arrêtent de jouer, c’était agaçant… Et surtout c’était agaçant de finir par jouer avec ses sentiments à lui là, quand Ryan avait fini par l’enlacer sur le banc. Se rendait-il compte au moins ? Non ? Il n’était toujours pas au courant qu’il était gay ? A ce qu’il avait compris la dernière fois.

Bref, qu’ils se calment ? Il n’y avait que Chris qui semblait complètement remonter et ô combien il était remonté. Et là, Ryan essayait de le rassurer là, de le calmer en posant ses mains sur ses épaules et en le regardant dans les yeux. Le blondinet le repoussa, en lui faisant enlever ses mains de ses propres épaules.


Si c’est votre délire, très bien. Ca commence bien à me soûler.


Chris regarda Ryan.

Si le fait de savoir qu’à chaque fois, un mec fantasme sur toi, si ça continue à t’amuser, très bien ! Mais la prochaine fois, évitez de me mêler à ça !


Non non, il n’avait pas été vexé de l’attitude de Ryan envers lui. Si c’était jouer avec les sentiments des autres, ce n’était pas la peine… Non non, Chris n’était pas d’un sensible… Non non.

Je me tire !

Il récupéra son veston et s’en alla alors. D’un côté, heureusement qu’il était venu avec sa propre voiture. Au moins, ce n’était pas Tex qui l’avait emmené comme il le faisait d’habitude quand ils allaient en boite et en parlant de ce Tex, Alex ou Ryan pourraient le ramener. Ca dépendra qui avait pris la voiture, mais passons, c’était leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty3/11/2010, 11:09

Ok il pouvait éventuellement comprendre son énervement. Ok il pouvait éventuellement admettre que Chris s'énervait pour un rien. Mais c'était quoi ce : évitez de me mêler à ça? Heeeeiiiinnnnn???? Non la il était plus perdu que perdu! C'était à n'y rien comprendre. Et il n'y copmprenait plus rien par la même. Et le voilà qu'il se cassait! Ah quelle attitude à la con, s'énerver tout seul, puis se casser les laissant comme des cons!

Quel rabat joie vraiment.... il a flashé sur toi ?

Oh eh minute le Alex, tout était déjà assez embrouillé dans sa tête alors qu'il n'en rajoute pas une couche en plus. Mais il n'aimait pas que les types s'énervent contre lui sans raison valable. Il se retourna vers les deux gus pour leur demander :

C'est quoi son truc il est homophobe ou quoi?

Ouais c'est pas avec eux non plus qu'il aura le fin mot de l'histoire. Les deux se mirent à se marrer un truc de fou, un vrai fou rire. Oui mais ça ne l'arrangeait pas lui! C'était quoi ce plan foireux à la fin? Il ne voulait pas le faire préférant qu'il aille bouder dans son coin, mais bon, il savait que cette histoire allait le pertrurber. Voilà pourquoi il suivit le blondinet :

Chris !

Il le rattrapa avant qu'il ne soit sorti sur le parking, dans l'entrée vide. Plus pratique pour causer que lorsqu'il y a trop de monde autour qui lui parasitaient les idées.

Tu peux m'expliquer quelle mouche t'a piqué?

Il aurait du être piqué par cette mouche qui vous fait tomber dans le sommeil oui.

Si Alex continue son petit jeu c'est seulement sa manière de passer outre qu'il s'est fait plaquer comme une merde aujourd'hui, si tu comprends pas que nous deux on est juste deux amis et qu'on le restera je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Certes ce n'était peut être pas facile à capter. Par ce que Ryan savait qu'au fond, Alex avait toujours envie de le foutre au lit. Mais ce n'était pas sa vie qui était en jeu la dessus quoi. Dernière chose :

Et en quoi tu serais mêlé à ça?

Non par ce qu'il avait dit « Si le fait de savoir qu’à chaque fois, un mec fantasme sur toi, si ça continue à t’amuser, très bien ! Mais la prochaine fois, évitez de me mêler à ça ! » Alors quoi? Il l'avait mêlé à ça sans le vouloir? Mais qu'il éclaire sa lanterne bon sang par ce que la il était plus que paumé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty3/11/2010, 13:18

C’était la meilleure, ça ! Il fallait qu’on le rattrape et c’était Ryan. A sa tête, il ne comprenait rien à rien sa réaction. Non mais il fallait tout lui expliquer ou quoi ? C’était dans sa nature d’être aussi têtu ? Ou c’était en même son métier de flic d’être aussi curieux et à chercher à tout comprendre.

Se faire plaquer venant de lui, il y a bien d’autres comportements à avoir et il est très mal placé pour s’en plaindre.

Ouais, tout de même, ça ne lui donnait pas une excuse, lui qui sautait sur tout ce qui bougeait… Même si c’était pour rire ou quoi que ce soit, son attitude irritait le blondinet.

En quoi serais-je mêlé ? Tu n’as pas encore compris ? fit-il en le regardant dans les yeux.

Chris pouvait s’apercevoir que non, il ne comprenait toujours pas. Oui, il était effectivement perdu… Que faire ? En plus son regard descendit sur ses lèvres, Chris avait comme une envie de l’embrasser, de le toucher, de se laisser aller à ses propres envies… Surtout qu’ils étaient à l’écart des autres. Etait-ce l’occasion ? A se mériter un pain, certes… Mais Chris était dans une impasse sans issue avec Ryan car il n’y aura jamais d’histoires possibles avec lui. Au lieu de réfléchir, Chris tira Ryan vers lui car ce dernier l’avait retenu par le bras et là, il décida alors de l’embrasser. C’était trop tard. Il ne pouvait pas retenir son envie. Il ne pouvait rien refouler. Le blondinet goûta alors la saveur de ses lèvres pour la première fois. C’était un risque mais au moins, si Ryan ne comprenait pas à ce moment-là, il y aurait un souci. Si ça ce n’était pas plus clair que de simples mots ? Chris savoura alors le baiser, il avait même mis sa propre main sur la joue du flic, pour accompagner son geste… Le blondinet finit par rompre le baiser et il regarda celui qui lui faisait ressentir cet drôle d’attirance… Ce dernier semblait bien surpris.


Je suis désolé… Je… pensais que tu le savais déjà et que tu pourrais le découvrir autrement. Je suis gay et… tu me plais…

Il y avait d’un coup pleins d’images qui lui défilaient dans sa tête, tous les moments passés avec lui : le zouk collé/serré, la journée de merde sous la pluie, le slow pour les réconcilier, la piscine… Et en fait, Chris y repensait car il venait tout simplement foirer tout ça. Il bousilla toute une amitié.


Je viens de tout bousiller…

Il fallait qu’il s’en aille, qu’il prenne ses jambes à son cou. Certes, c’était la solution la plus simple face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty3/11/2010, 13:41

Enfin Ryan allait avoir le mot de la fin! Il allait capter qu'est ce qui se passait qu'est ce qui n'allait pas chez lui. Et c'est certainement par ce qu'il pouvait s'attendre à tout sauf à ça qu'il n'a pas réagit. Chris venait juste de l'embrasser. LE CHOC ! Quoi? Non mais …. Chris était.... il était gay? Bon du coup il comprenait mieux pourquoi les deux autres s'étaient marrés à son hypothèse. Et captait mieux pourquoi il avait été évasif quand au sujet d'une éventuelle petite amie. Même si il s'en foutait qu'il préfère les hommes le fait est que : Chris était en train de l'embrasser! Oui c'est bien comme ça que ça s'appelle, lorsque deux lèvres se touchent c'est un baiser. La douche froide du siècle! Fin douche froide, c'était mentalement. La, les gestes de Chris étaient plus en douceur qu'autre chose. Mais même si en temps normal Ryan l'aurait repoussé, il était trop sous le choc pour réagir, figé sur place. Hé c'est pas tous les jours qu'un homme vous embrasse pour la première fois... quand on est un homme. Donc du coup ses pensées se mélangèrent. Et ça ne s'arrangea pas lorsqu'il porta sa main à sa joue. Merde quoi! Bon encore heureux il n'avait pas fermé les yeux genre il appréciait le baiser. Non disons qu'il avait les yeux grand ouverts comme des soucoupes, et que même ouverts, ils ne voyaient rien, tout était …. flou. Tout ce qu'il savait c'est que le blondinet l'embrassait. C'était une bonne façon de lui faire comprendre qu'il préférait les hommes mais le dire n'aurait pas suffit? En tout cas le message était plus que très bien passé, soudainement tout était plus clair! Puis le blondinet mit fin au baiser. Et avec ses mots l'acheva d'avantage, même si ce n'était rien comparé au coup de massue qu'il lui avait donné à l'instant. Et quoi? Il lui plaisait? Hein? Sérieux? Non mais.... Au moins il comprenait pourquoi il avait eu droit à un baiser. Ryan porta sa main à sa bouche, sous le choc. Quelques images lui revinrent en tête. Genre les deux danses, un zouk et un slow, une bagarre sous la pluie, à se rouler dans la boue.... oh la honte! Pour lui.

Ah je... enfin, tu vois je …. euh...

Dit-il en retirant sa main. Et voilà qu'il mélangeait ses propres mots. Mal à l'aise? Oui ça forcément! Un type qu'on pensaient juste être un pote vous avoue une attirance, ça a de quoi choquer! Il ne savait pas trop ou regarder, et, pour ne pas paraître impoli le regarda dans les yeux. Il lui plaisait alors? Bon sang il avait un aimant à gay en lui ou quoi? D'abord Alex, maintenant lui....

Pour une surprise …. je ne m'attendais …. enfin à tout sauf à ça quoi.

C'est pas marqué sur son front la preuve. Tout bousiller? Quoi, leur amitié et tout? Y'avait de quoi douter, mais de ce coté il n'y avait pas de soucis à avoir :

Ah non non t'en fais pas pour ça je …. t'en fais pas je survivrais te fais pas de soucis

La preuve Alex lui avait déjà fait le coup c'est pas pour autant que leur amitié s'en est vue bousillée. Bon sauf que lui, il ne l'avait pas embrassé quoi! Cette fois ci il lui faudra juste un peu de temps pour s'en remettre quoi. De cette grande nouvelle. Oui il s'en remettra sans problème. C'est pas comme si ce simple baiser suffisait à le faire changer de bord!

Au moins.... tout est clair!

Comme de l'eau de roche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty3/11/2010, 16:37

Chris n’en croyait pas ses oreilles. Enfin, il ne pensait pas le dévoiler comme ça, il ne pensait pas lui avouer du but en blanc comme ça que Ryan lui plaisait… Ouais, il y avait qu’une attirance physique non ? C’était tout. Mais au moins les choses étaient claires. Il lui en fallut un temps pour Ryan d’être aussi perspicace là, il lui avait fallu un temps pour que l’idée que Chris soit totalement gay. Ca ne lui avait jamais traversé l’esprit.

En tout cas, Chris ne pensait pas qu’il réagirait comme ça. Ou du moins qu’il le prenne tout aussi bien… A son baiser, il n’avait pas réagi, il ne lui avait pas foutu un pain ou quoique ce soit… Bon Chris l’avait pris par surprise, il y avait de quoi mais bien souvent, les réactions des gens diffèrent… Que le blondinet ne se fasse pas de soucis hein ? Ryan survivrait à ça ? Genre ils allaient continuer à se côtoyer l’air de rien ?


Que je ne me fasse pas de soucis ? Tu te rends compte de la gravité de la chose ?


Attendez, Chris l’avait embrassé, et ça, poussé par une envie, une pulsion qu’il n’avait pu contrôler car il s’était trouvé face à cette situation où il devait lui dévoiler ce qu’il était et une des choses qu’il éprouvait à son égard !

Je pourrais me contrôler ! Ce n’est que passager, après tout…


C’était vrai après tout. Ce n’était que passager. Tout le monde savait bien que cela mènerait à rien. On ne changeait pas un hétéro de bord. Mais bon, Ryan et Chris, ils pourraient se regarder ou se côtoyer sans avoir d'arrières pensées ou de sous-entendus ?

Tu m’excuseras auprès de Tex, je ne pourrais pas le ramener ! Amusez-vous bien !

Ouais, Chris enrageait presque… Qu’ils s’amusent après tout ! Ils avaient préparé cette soirée pour ça mais en tout cas, pour Chris, c’était fini… Il avait appréhendé cette sortie et il avait eu raison… Que Ryan s’amuse là avec les rigolades d’Alex si ça les amuse, Chris aura du mal à supporter ça pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]   Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]
» Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]
» Être nourrice, ça a du bon [Terminé]
» Pas facile d'être Westbrook [Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: